Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 
l'abstinence c'est cool (libre)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

l'abstinence c'est cool (libre) Empty
Message(#) Sujet: l'abstinence c'est cool (libre) l'abstinence c'est cool (libre) EmptyMer 9 Sep - 14:45

❝ Abstinence. ❞
- Veronica Levi -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Cela ne faisait qu’à peine deux semaines que les cours avaient recommencés, et que les élèves étaient de retour dans le château. En ce début d’année, tout le monde devrait être concentré sur ses cours, et sur le travail. MAIS les histoires de fesses semblaient maintenant dominer toutes les conversations, que ce soit chez les filles ou chez les garçons. Tout le monde voulait perdre sa vertu, ou bien prendre du bon temps. Tout cela avait le don de mettre en rogne la jeune femme. Pourquoi ? Parce qu’elle ne pensait pas que coucher avec n’importe qui allait faire avancer le schmilblick dans un sens ou dans l’autre. Elle trouvait cela dangereux en soit. Et encore plus quand elle avait entendu plusieurs de ses copines se vantaient de l’avoir fait sans la moindre précaution. Etait-elles inconsciente ou simplement ignorante ? Dans tous les cas, cette histoire trottait dans la tête de la demoiselle depuis des jours maintenant, et elle s’était beaucoup renseignée à la bibliothèque, histoire de trouver une solution à ce problème qui devenait de plus en plus grand chaque jour.

En ce samedi, la jeune femme avait placardé une annonce sur le panneau d’affichage et avait distribué des flyers pour donner rendez-vous au plus grand nombre dans une salle de classe vide cette après-midi. Tout le monde était donc convié à participer à un débat animé sur les relations amoureuses et rapprochements de nature physique. En ne donnant que peu de détail, la demoiselle espérait que les gens seraient intrigués … Evidemment si Veronica avait précisé qu’elle prônerait l’abstinence, elle se doutait que peu de ses camarades ne viendraient l’écouter … Ainsi à quatorze heures tapante, la serdaigle était dans une des classe vide. Des petits gâteaux et des boissons étaient sur une table (comme précisé dans le flyer), encore une fois, histoire d’attirer les gens ici. Finalement après de longues minutes à attendre … quelques personnes arrivèrent. Quand la demoiselle fut satisfaite du nombre de personne, elle se décida à commencer …

– Votre attention tout le monde, s’il vous plait.

Déclara-t-elle d’une vois qu’elle voulait forte et assuré. Elle n’avait pas vraiment l’habitude de se montrer en spectacle ou de prendre la parole devant une grande foule de personne. Alors forcément, elle était très stressée. Encore plus, vu le sujet qu’elle allait aborder. Quand ses camarades se turent pour poser le regard sur elle, elle sentit une vague de chaleur parcourir son corps. Bon maintenant elle ne pouvait plus faire machine arrière, sinon elle allait se couvrir de ridicule et elle ne voulait pas être la risée de l’école pour les prochains mois. Alors la demoiselle prit son courage à deux mains, éclaircit sa voix et commence finalement à parler avec sa petite voix de crécelle.

– Ces derniers temps, la plupart d’entre nous semblent vouloir laisser s’exprimer des envies physiques refoulés. Malheureusement, bon nombre de ceux qui s’adonnent à ce genre de pratique oublient un détail très important : la protection.

Veronica avait les joues aussi rouges que le sang. La pauvre ne savait plus vraiment où se mettre maintenant qu’elle avait la certitude que ses camarades voyaient clairement où elle voulait en venir. La serdaigle était d’ailleurs en train de se demander pourquoi elle avait eu cette idée stupide. N’aurait-il pas été mieux que de donner des flyers plutôt que de faire un cours de sexualité alors qu’elle n’avait elle-même pas d’expérience en la matière. Quelle idiote franchement. En plus du stress de parler devant la foule, elle avait maintenant peur que ses camarades se moquent d’elle. Oui parce que prôner la contraception quand on a jamais vu le loup, ça la fout un peu mal quand même.

– Il existe trois moyen de contraception adapté aux personnes de notre âge : le préservatif en peau de dragon, la potion de contraception, et bien sûr la dernière et la plus efficace : l’abstinence.

Continua la jeune femme, bégayant un peu sur quelques mots. Il fallait qu’elle se reprenne et qu’elle ne fasse pas attention à ceux qui étaient en train de pouffer de rire dans leur coin. Elle était là pour une bonne raison, et elle allait mener sa mission jusqu’au bout.

– Je vais entrer dans les détails pour chaque moyen, mais est-ce que quelqu’un a des questions avant que je commence ?

Demanda le jeune femme, en espérant que les petits rigolos de l’école allaient s’abstenir.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

l'abstinence c'est cool (libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: l'abstinence c'est cool (libre) l'abstinence c'est cool (libre) EmptyMer 9 Sep - 16:56

Bon, on était à quinze jours de la rentrée, et pour l’instant, Cassi tenait la barque tant bien que mal. Elle allait à ses cours et faisait ses devoirs. Elle veillait sur ses protégées. Elle s’entrainait avec Carla, et voyait déjà les progrès. Elle avait même passé les sélections de Quidditch. Bon, elle n’avait pas grand espoir de rejoindre l’équipe, surtout qu’elle avait arrêté le vol avant les vacances comme une cloche, mais au moins, elle avait essayé, et elle était allée jusqu’au bout des sélections - toujours plus que la dernière fois. Et puis, elle trainait avec ses amis. Elle n’avait beaucoup réussi à voir Leo, mais avait passé beaucoup de temps avec Opal - l’inverse de son séjour à Amroth, bizarrement. Du coup, elles avaient continué leur conversation de chez les Kirte en long, en large et en travers, et Cassi lui avait raconté beaucoup, beaucoup de chose sur son séjour - pour ainsi dire tout, en fait.

Elle n’avait pourtant pas trainé qu’avec Opal. Elle avait passé encore plus de temps qu’à l’accoutumée avec sa pote Ronny. Et pour cause ! Bon, okay, Ronny était la définition même de la fille “basique”, sérieusement. Mais en fait, c’était ça qui était génial, justement ! Parce que Cassi avait vraiment besoin de retrouver un semblant de normalité dans sa vie. De faire des trucs d’ado “normale” au lieu de sauver le monde à longueur d’années. Et pour échanger des potins, papoter de choses insignifiantes et se la couler douce, Ronny était une copine parfaite ! Encore plus quand elle l'aidait à s'habillé pour un rendez-vous !

Et quand une bonne copine était là pour elle, la moindre des choses qu’elle pouvait faire, c’était d’être là pour elle en retour, pas vrai ? Alors, quand Ronny lui avait demandé son aide pour un truc, en ce samedi après-midi, Cassi n’avait pas hésité un seul instant. Elle n’avait même pas demandé de quoi il s’agissait. Elle aurait peut-être dû, en fait, mais cette pensée ne lui traversa pas l’esprit un seul instant.

Elle se pointa donc devant la salle à l’heure où Ronny lui avait donné rendez-vous, les bras chargés de petits gâteaux venus tout droit de chez Honeydukes. Ronny finissait d’installer les boissons sur un table.
- Hé, Ronny ! Ca va ? Ca se passe bien ?
La jeune fille disposa les gâteaux sur le buffet.
- Viens, on pousse les tables et on met les chaises en cercle, ce sera plus sympa. De toute façon, ils prendront pas de notes à ton truc, si ? Cela dit, Ronny pouvait parfois se montrer un peu spéciale, et il n'était pas impossible qu'elle aie prévu un véritable cours avec des cahiers et des exercices.
D'ailleurs, Cassi ne savait toujours pas ce que c’était, le truc, à vrai dire.

Elle l’aida à agencer la salle, puis se posa sur l’une des tables, au fond, histoire de voir ce qu’il se passait mais de laisser les gens venus pour l’évènement se mettre sur les chaises.
Quelques personnes arrivèrent, s’installèrent, puis Ronny commença en demanda l’attention. Cassi leva le pouce avec un sourire, pour l’encourager. Pourquoi avait-elle l’air aussi mal à l’aise ? Elle était pourtant à l’aise en public, d’habitude, non ?

Des… des envies physiques refoulées ?! Mais de quoi elle parlait, là ? Cassi lui lança un regard interrogateur, l’air de dire “il se passe quoi, là, Ronny ?!” “Ce genre de pratiques…?” Elle n’était quand même pas en train de parler de… de sexe ? Ronny ?! Sérieux ?! Elle conclut sa phrase en parlant de “protection” et Cassi n’eut plus aucun doute.

Mais qu’est-ce que c’était que ce bordel ? Elle l’avait embarquée dans quoi, là, au juste ? Au fond de la classe, Cassi était aussi rouge que son amie sur l’estrade. C’était un cauchemar ou… ? Juste pour être sûre, elle se pinça, et dût se mordre la joue pour ne laisser échapper aucun son à la douleur de son pincement. Bon, elle était bien réveillée. Et maintenant, on faisait quoi ?

Ronny reprit la parole en présentant trois méthodes de contraception : le préservatif en peau de dragon, la potion de contraception (donc genre, capote et pilule version sorcier ?) et l’abstinence. Ils étaient là pour parler de sexe et d’abstinence ?! La mâchoire de Cassi se décrocha finalement. Sérieux, c’était quoi, ce plan ? Si elle avait su, elle se serait probablement assise sur une chaise, pas au fond comme si c’était un projet à deux, quoi !

Elle voyait Ronny galérer ferme devant, en buggant sur ses mots pour demander si quelqu’un avait des questions, tandis que certains ricanaient. Pour l’instant, elle ne voyait pas bien comment l’aider. Malheureusement, elle n’allait pas intervenir pour rattrapper le coup - elle ne s’exprimerait pas dans ce “cours d’éducation sexuelle” improvisé, c’était certain.
Par contre, bien sûr, elle resterait là jusqu’au bout, pour lui apporter son soutien moral. Elle n’hésiterait pas non plus à intervenir si un membre du public devenait trop lourd.

Elle ne serait pas co-oratrice dans ce discours, c’était certain. Mais videuse, ça, c’était à sa mesure. Elle avait beaucoup progressé lors de ses entrainements avec Carla. Gérer les petits plaisantins de Poudlard, elle en était largement capable.
Elle adressa à Ronny un signe que tous ses amis connaissaient, un signe qui voulait dire “si tu as besoin de moi, préviens-moi” !
Et elle se réinstalla plus confortablement sur sa table, en observant le public de Ronny.

Tags:


Dernière édition par Cassiopeia V. Borealis le Mer 16 Sep - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

l'abstinence c'est cool (libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: l'abstinence c'est cool (libre) l'abstinence c'est cool (libre) EmptyDim 13 Sep - 21:05

sélection de quidditch

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

– Wesh gros, t’as vu le flyer ?
– Nan. Kezako ?
– La Levi qui fait une réunion ouvert à tous sur j’sais pas trop quoi.


Max attrapa donc le fameux flyer que tenait Fitch dans ses mains. Un truc qui ne donnait pas beaucoup d’informations pour être honnête, simplement un probable débat et accès au savoir concernant les pratiques amoureuses et sexuelles de l’école … Et c’était la gamine de Serdaigle un peu relou sur les bords qui organisait ça ? Un grand sourire apparut sur le visage du jeune homme : le genre de sourire qui n’augure rien de bon, un peu trop satisfait, un peu trop taquin. Evidemment qu’il avait maintenant dans l’idée de s’y pointer. Il était très curieux de voir ce que cette petite folle allait bien pouvoir sortir comme conneries. Cette fille, il ne la connaissait pas trop, seulement de vue en soit. Quoi qu’elle lui avait parlé de temps en temps pour lui demander où était Caleb par exemple, elle l’avait engueulé des tonnes de fois parce qu’il avait un comportement « en inadéquation avec l’établissement » … C’était une reloue, disons les choses telles qu’elles étaient : le genre de gamine accro au règlement, ennuyante, un peu rasoir.

Ainsi en ce début d’après-midi, Maxwell s’était rendu à la fameuse réunion. Elle se trouvait dans une salle de classe vide où il y avait même un petit buffet avec des petits gâteaux. Le jeune homme se dirigea évidemment immédiatement vers la bouffe histoire de prendre quatre muffin au cas où il ait envie de grignoter pendant le discours de madame la duchesse. Puis il attrapa l’une des chaises du fond pour se poser dessus. Quelques élèves s’étaient également déplacés pour l’occasion, il n’était pas le seul, surement par curiosité. Et finalement la petite Lévi demanda assez rapidement l’attention de tous. Maxwell s’en frottait les mains d’excitation, comme un gamin à qui l’on donne un super jouet.

Rouge comme une pomme la gamine commença à leur parler de sexe, sérieusement ? Genre elle la gamine probablement encore pucelle allait leur donner un cours sur ça ? Mais on était en train de lui servir le meilleur des plats sur un plateau d’argent. Il pouffait déjà de rire devant l’hilarité de la scène. Sur le côté d’ailleurs, il remarqua Cassi, une serdaigle également, surement copine de l’autre. Fitch arriva un peu en retard et vint poser ses fesses sur la chaise à côté de la sienne. Maxwell lui fila un muffin, histoire qu’il puisse profiter de la scène dans les meilleures conditions possibles.

ABSTINENCE. MDR. XPTDR. Maxwell était parti dans un tel fou rire que justement son rire résonnait dans toute la pièce … Impossible de se calmer pendant de longues secondes tellement elle l’avait prise au dépourvu. Elle ne pouvait quand même pas être sérieuse ? Fitch lui tapa un peu dans le dos histoire qu’il reprenne ses esprits, tandis qu’il voyait la Lévi lui lancer des regards noirs. Si elle avait pu le tuer immédiatement avec le pouvoir de ses yeux … Mais quand la jeune femme demanda si certains avaient des questions avant qu’elle n’entre plus en détail sur les différentes façons de se protéger, Maxwell se sentit comme obligé de poser une petite question. Il ne pouvait décemment pas laisser la pauvre Serdaigle faire un monologue, n’est-ce pas ?

– Moi j’ai une question Lévi, si après avoir porté une capote, il y a des petits boutons qui apparaissent sur ma teub, ça veut dire que je suis allergique et qu’il vaut mieux que je demande à la nana de prendre la potion ?

Demanda-t-il avec un sourire angélique sur le visage. Mais ce qu’il pouvait être une tête à claque lorsqu’il s’y mettait celui-ci …


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1152
Points : 0
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
l'abstinence c'est cool (libre) Left_bar_bleue705/2000l'abstinence c'est cool (libre) Empty_bar_bleue  (705/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

l'abstinence c'est cool (libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: l'abstinence c'est cool (libre) l'abstinence c'est cool (libre) EmptyDim 13 Sep - 21:30

L'absti...Quoi ?



Quand Carla était tombée sur le flyer de Veronica, inutile de dire que le sang avait quitté son visage. Elle se donnait du mal à essayer d’expliquer à la Serdaigle comment être cool comme elle lui avait demandé, mais force était de constater qu’elle y mettait une mauvaise volonté assez hallucinante. Quoi que parle de mauvaise volonté était presque cruelle. Il fallait croire qu’elle était juste née vieille et que chaque jour aggravait son cas. Elle n’avait rien de la légèreté adolescente de ses petits camarades. Résultat, elle arrivait à abreuver tout le monde de remontrances, jusqu’à ce qu’on ait envie de la bâillonner. C’était genre son talent secret. Les meilleurs pouvaient résister quelques heures, guère plus. Carla commençait à se dire qu’elle ne résisterait pas plus de quelques minutes à leur prochaine entrevue.

Bref, elle s’était précipitée vers la salle en question, espérant arriver à temps pour l’exfiltrer de là et dire qu’elle n’avait jamais été derrière tout ça. Tant pis s’il fallait mentir comme un arracheur de dents, elle allait finir par se faire lapider, pauvre gosse. Puis se lancer à parler de sexualité quand on n’avait pas la pratique, c’était une terriblement mauvaise idée. Malheureusement, elle arriva trop tard, Ronny était déjà en train de déblatérer des idioties devant un public partagé entre fascination devant ce suicide social et consternation. Elle s’adossa à l’encadrement, une moue catastrophée sur le visage qui ne cessa de s’accentuer pour atteindre son paroxysme quand elle parla d’abstinence.

Ok, elle ne pouvait pas rester ici. C’était bien trop ironique alors qu’elle avait une réputation de fille facile de se pointer là. C’était plus ou moins de notoriété publique que pour être sortie avec Max, elle avait fini dans son lit et la question restait en suspens dans l’imaginaire collectif s’agissant de Finn. Et il était hors de question qu’elle souscrive au moindre projet d’abstinence. Si Veronica Levi avait envie de montrer ses chevilles que pour sa nuit de noce, c’était son problème. Mais personnellement, elle ne voyait pas l’intérêt de ne pas en profiter tant qu’elle était jeune. Puis, il fallait dire les choses comme elles étaient, Poudlard était un formidable terrain de jeu pour tout ado aux hormones en folie.

Elle allait battre en retraite quand elle entendit une voix familière qui lui fit tourner la tête. Elle regarda au fond de la salle avant de voir Maxwell, qui évidemment posa la question la plus vache possible. Elle réprima à grand peine un fou rire. Jetant un dernier regard à la Serdaigle, elle décida brusquement que si la jeune fille voulait se ridiculiser, après tout, il aurait été bête de ne pas assister au spectacle. Elle adressa un léger signe de la main à Cassiopeia et lui fit une grimace de compassion. Se glissant discrètement dans le fond de la salle, elle se laissa tomber sur une chaise près de Maxwell et lui sourit, amusée


- Carter. Pourquoi c’est pas toi le prof ?

Elle désigna discrètement Levi de la tête

- Elle y connait rien. Mais si Cab lui propose, je pense qu'elle demande qu'à apprendre

Se calant dans sa chaise, elle vola un bout de muffin à Maxwell sans le moindre remord et observa la scène consternée. Avant de reprendre, ironique

- Alors, qu’est ce que tu viens faire dans un cours sur l’abstinence ? Tu veux continuer à faire croire à ta mère que tu veux rester vierge jusqu’au mariage ?
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

l'abstinence c'est cool (libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: l'abstinence c'est cool (libre) l'abstinence c'est cool (libre) EmptyMar 15 Sep - 19:58

Bon ce samedi se passait on ne peut mieux! J’avais commencé par un « déjeuner » improvisé dans le parc avec Cassie et j’ai passer un très agréable moment. Bon il faut quand même mettre de coté la surprise que j’avais eu en la voyant débarquée. Une bonne surprise mais pas que... Si j’avais appréciez-la de voir aussi belle je dois avouer que je me suis inquiété d’arriver à passer inaperçu avec autant de couleur. Mais bon… Elle n’y était pour rien si j’avais cette inquiétude et j’avais fini par la mettre de coté. Attendons encore un peu pour s’inquiéter; surtout qu'officiellement je cours aussi derrière Carla (et pas qu'officiellement)

Du coup j’avais passé outre à cette légère inquiétude et on avait bien rit! D’ailleurs ça aurait pu durer l’après-midi cette histoire! Enfin ça aurait DUT durer l’après-midi! Mais c’était sans compter sur l’emploi du temps ultra chargé de ma camarade… Résultat elle a dû écourter le rendez vous a cause d’un truc avec une amie. Et ensuite elle doit rejoindre les premières année pour un autre truc … J’ignore quoi… Mais le résultat c’est que trop tôt a mon gout je me retrouve seul… Alors que je me demande comment je vais m’occuper je regarde le tableau d’affichage. Alors que je tente de passer le temps je tombe sur une annonce des plus intriguant. Celui d’une réunion… Une réunion qui a lieu précisément au 4e étage et à 14 h… Hors Cassi m’a bien dit que sa copine avait besoin d’elle pour un truc justement au 4e étage et à 14 h… Je lis le truc un peu plus sérieusement et je me retiens d’éclater de rire; Une réunion sur les relations amoureuses? Sérieux? Je dois le prendre comment? La miss aurait-elle bien plus craquer pour moi que je ne peux même le soupçonner? Puis pourquoi faire une réunion sur ça?

Si pendant un moment je trouve l’idée ridicule je dois avouer que très vite l’idée de voir Cassi si prude assister à ce genre de débat me motive soudain un max! Aller après tout on va bien rire! Je me rends donc au quatrième étage en faisant attention de ne pas trop trainer pour ne pas arriver en retard.

J’arrivais avec 5 minutes de retard et rien n’avait commencé encore. Je rentrais et m’installais dans un coin de la salle. Je fis un signe à Cassi la trouvant pour le coup très détendu… je suis un peu surpris vu comment elle a tendance à rougir pour un rien. Et je prenais soin de m’installer assez loin de sa copine mais de façon à avoir Cassi dans mon champ de vision. Pourquoi j’ai le sentiment que je n'ai pas fini de rire moi!

Veronica se lève et commence son discours. Elle semble gênée par son propre débat. Si au début juste ça m’amuse je finis par comprendre soudain pourquoi elle est gênée. On va donc parler contraception? oO Je lance un regard à Cassi. Bon pas de doute ça allait être le sujet de conversation. JE regardais à nouveau dans la classe et je notais la présence de Max et bien sûr ce genre de conversation me rappelait vaguement une conversation au voyage… Je me demande d’ailleurs pourquoi il est là celui-là… Mais passons j’écoute gentiment en me retenant de rire la suite du discourt. Mais quand elle sort le mot abstinence c’est un peu beaucoup et je ne peux retenir un petit rire.

Je regarde Cassi qui semble devenir plus rouge de seconde en seconde! Je lui lance un petit regard interrogateur. Pourquoi deux filles si prudes se sont lancé dans ce genre de débat stupide? Un pari peut être? Une chose est sure sa couleur de cheveux n’aide pas à camoufler la couleur que prend son visage. Je ne rigolerais pas tant que j’aurais peut-être envie de l’aider pour l’épargner… Mais voilà là franchement c’est trop tentant de les laisser galérer. D’ailleurs elles commencent à galérer très vite! Max prend la parole dès qu’il le peut et je continue à rire de plus belle.

Entre-temps Carla était arrivé en retard et je la regarde s’installer à coté de Max. Est-ce que je devrais m’inquiéter que sur deux filles que je tente de séduire, une créée ce genre de réunion avec Veronica et l’autre y assiste? J’en sais rien mais pour le moment j’ai trop envie de voir la réaction de Veronica et de savoir ce qu’elle va répondre à cette question…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

l'abstinence c'est cool (libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: l'abstinence c'est cool (libre) l'abstinence c'est cool (libre) EmptyMar 13 Oct - 15:06

❝ Abstinence. ❞
- Veronica Levi -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Pour le coup, Veronica avait réellement voulu bien faire … ou plutôt elle s’était encore une fois mêlée de ce qui ne la regardait pas. Après tout, ce que faisaient ses camarades avec leur vie sexuelle n’était pas ses oignons, et ne reposait clairement pas sur ses activités scolaires ou extrascolaires. Mais l’amoureuse du politiquement correct ne pouvait pas laisser faire, surtout quand Poudlard se transformait peu à peu en lieu de débauche. Aujourd’hui, elle avait donc voulu mettre un grand coup de pied dans la fourmilière en abordant le sujet de la protection. Elle savait bien qu’elle ne pouvait pas empêcher ses camarades de se rapprocher physiquement … mais elle voulait tout de même en lumière l’importance de la protection. Ainsi la demoiselle réussit à attirer l’attention de ses camarades et commença son petit speech longuement réfléchi et préparé. Elle présenta rapidement les diverses moyen de contraception qu’elle connaissait. Et avant d’approfondir le sujet, elle eut la malheureuse idée de demander si quelqu’un avait des questions.

Au loin, elle croisa le regard de son amie Cassi, qui était venu ici pour la soutenir. En effet, la jeune femme l’avait accompagné et avait même aidé à pousser les tables et installer un petit buffet. Veronica appréciait voir son visage familier ici, au moins, elle n’avait pas l’impression de se retrouver complètement seule devant la faune sauvage. Maintenant que la demoiselle avait fait une pause dans son discours, elle vit clairement le petit signe de son amie, comme pour la rassurer sur le fait que si elle avait besoin d’elle, elle serait là. Fiou, cela lui enlevait quand même un poids de l’estomac. Sans soutien, elle aurait surement fait un malaise à cause de ce stress immense qui commençait doucement mais surement à l’envahir.

Le sujet suscitait un peu l’intérêt de ses camarades puisque certains faisaient des messes basses, tandis que d’autres semblaient vouloir intervenir. Malheureusement pour la serdaigle, il y en eu un qui prit la parole, prétextant une question. Le corps de la jeune femme se raidit immédiatement en entendant la voix de Carter : prototype vivant de la débauche de l’école. Qu’est-ce qu’il fichait ici celui-ci ? La jeune femme sentit ses joues se rosirent. Elle leva les yeux au ciel en entendant sa question. Il voulait simplement se rendre intéressant … Et Veronica ne voulait pas lui donner ce bonheur, bien au contraire.

– Si tu veux bien arrêter de prendre cette discussion comme un stupide jeu, et laisser la parole à des personnes plus matures en réelle quête de connaissance, je t’en serais profondément reconnaissante, Carter.

Répondit la jeune femme outrée par son comportement d’homme préhistorique, mais également un peu fier de l’avoir remis à sa place. Elle ne le ferait surement pas dans les couloirs de l’école, parce qu’elle ne voulait pas qui se venge, mais ici, pendant quelques minutes, elle avait l’impression d’être totalement safe. Veronica vit Carla. La jeune femme était assise près de Maxwell … visiblement, elle n’avait pas forcément bon goût en matière de garçon mais bon … elle n’avait fait aucune remarque pour le moment. Du moins rien qu’elle ne puisse entendre de là où elle était.

La jeune femme décida donc de reprendre la parole.

– Le préservatif est indispensable pour ces messieurs qui devraient toujours en avoi–
– L’abstinence c’est sûr que c’est bien quand personne ne veut de toi.


La serdaigle n’eut pas le temps de finir sa phrase puisqu’elle venait d’être coupée dans son élan par Daisy McDonald. Elle tourna son regard vers la demoiselle et lui lança un regard si noir que si elle avait eu des étincelles dans ses yeux, sa camarade aurait explosé sous le coup de sa colère.

*Pétasse.*

– Evidemment, pour celles qui donnent leurs corps aussi facilement qu’on donnerait un bonbon, il serait primordial d’être attentif.

Répondit sèchement la jeune femme, sur un ton clairement provocateur qu’elle regardait Daisy avec un sourire histoire de bien lui faire comprendre que le sous-entendu fille facile était pour elle.

– Donc je disais. Le préservatif peut certes être peu agréable, mais est l’un des seuls moyens qui empêche une grossesse ET des maladies intimement transmissible. Il devrait donc être utilisé avec chaque partenaire non fiable ou avec lequel vous n’êtes pas engagé dans une relation amoureuse.


Petit pause, tout en lançant quelques regards noirs à ceux qui ricanaient dans leur coin.

– Peut être que l’abstinence en fait rire certains, mais il n’en reste pour autant le moyen le plus efficace. Nous sommes jeunes, et nous devrions nous concentrer sur le plus important : notre éducation et notre avenir avant de penser à des activités récréatives ayant pour simple but de nous éloigner de notre voie principale.

Nouvelle pause de quelques secondes.

– Maintenant si quelqu’un a un commentaire sur les moyens de contraception ou veut faire avancer le débat de manière mature, vous pouvez également prendre la parole.


Alors qu’elle appuyait bien sur le mot mature, elle fit tout de même un sourire pour faire comprendre à ses camarades qu’elle ne fermait en aucun cas la discussion.



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

l'abstinence c'est cool (libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: l'abstinence c'est cool (libre) l'abstinence c'est cool (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'abstinence c'est cool (libre)
Page 1 sur 1

Sauter vers: