Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
My heart is a mess - Maxwell & Carla
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
My heart is a mess - Maxwell & Carla  Left_bar_bleue1105/2000My heart is a mess - Maxwell & Carla  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

My heart is a mess - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: My heart is a mess - Maxwell & Carla My heart is a mess - Maxwell & Carla  EmptyDim 16 Aoû - 11:48

My heart is a mess





Après être rentrée chez elle, Carla ne pouvait pas dire que les vacances avaient été meilleures que leur début. Elles avaient été différentes, mais tout aussi riches en émotions. Sa confrontation avec son père avait été haute en couleurs a vrai dire, elle n’avait dû son salut qu’au fait que plusieurs parents avaient confirmé que le thème du voyage était inconnu et qu’elle avait donc découvert le pot aux roses qu’une fois sur place. Alors évidemment, elle avait entendu que son comportement en se rendant à ce voyage avait jeté l’opprobre sur toute la famille, mais il n’avait pas eu asse d’éléments pour la punir. Sa mère s’y était opposée, comme d’habitude entièrement à la protection de Carla. Mais les silences avaient été plus parlants que tous les mots prononcés. Son père la sentait fuyante, en train de lui glisser entre les doigts et il essayait de rattraper son unique héritière. Elle avait réussi à l’apaiser en présentant un front uni avec lui durant la campagne de Theodore Nott pour le poste de ministre de la magie. Mais il fallait admettre que ce n’était pas gagné. Puis il y avait eu Killian. Casey. Et surtout du temps pour réfléchir. Un temps infini.

La conclusion à laquelle elle était arrivée ne lui avait pas plu, bien sûr. Elle s’était observée dans un miroir avant de se détourner, agacée parce qu’elle voyait. Peut-être que personne ne le voyait, mais elle, elle était bien capable de distinguer la fatigue dans ses yeux, la lassitude tentée d’une forme de honte qu’elle ressentait à chaque fois qu’elle pensait àce qu’il s’était passé avec Maxwell au centre de vacances. A quel moment de son existence avait-elle expérimenté une solitude telle qu’elle avait préféré sacrifier sa fierté à la compagnie du Poufsouffle ? Cela l’avait taraudée, d’autant plus que la soirée de fin de vacances n’avait rien résolu. Trop de monde pour discuter, surtout avec Cab dans les parages. Etait-il au courant de tout ? Elle priait à chaque minute pour que ce ne soit pas le cas. Il ne la louperait jamais à la rentrée sinon. Néanmoins, la conclusion était toujours la même. Maxwell et elle avaient une foule de choses à régler et ils n’en avaient jamais eu l’occasion. Ce n’était pas sa faute à lui. Le soir où cela aurait pu être envisageable, elle était bien trop alcoolisée pour ça. Puis après, cela n’avait pas été possible. Et elle refusait de rentrer à l’école sans avoir mis les choses au clair avec Maxwell. Pour sa santé mentale, c’était nécessaire. Parce que même si ce n’était que pour un soir, même si elle avait feint de supporter qu’il balaie d’un geste de la main sa déclaration, ne pas recevoir la moindre nouvelle de lui l’avait blessée. Son indifférence lui faisait plus mal que toutes les disputes. Alors elle avait fini par lui écrire elle-même pour lui proposer de se voir pour s’expliquer, avant que la rentrée n’arrive. Elle lui proposait dans son hibou de le rejoindre à Hyde Park. Ils n’auraient qu’à marcher un peu, le temps discuter, ou boire un verre, n’importe quoi. Tout tant qu’elle ne croisait pas sa mère pour jouer la parfaite petite amie. Elle ne s’en sentait plus le courage. Et bizarrement, il avait accepté. Après tout, il ne vivait pas très loin de Londres et il était lui aussi capable de transplaner, donc le rendez-vous n’avait donc pas dû lui paraître trop compliqué.

Voilà comment elle se retrouvait à leur point de rendez-vous, assise sur un banc dans un parc, elle qui n’était pas très branchée grand air, que Maxwell daigne apparaître. Il n’était pas en retard, elle était juste bien trop avance. Elle appréhendait tellement de le revoir qu’elle avait transplané trop tôt. Dieu merci, elle connaissait suffisamment l’endroit, ce qui lui avait permis de venir seule sans avoir besoin de l’aide de qui que ce soit. Il n’aurait plus manqué que son père soit au courant de ça pour signer son arrêt de mort. Et alors qu’elle était en train de réfléchir désespérément à ce qu’elle devait lui dire, “Hey, on devait parler de Finn” ou “Hey, maintenant qu’on s’était envoyé en l’air dans des conditions bien assez gênantes, on peut discuter avant la rentrée ?”, il avait fini par arriver. Toujours aussi beau, un peu plus bronzé que dans ses souvenirs, ce qui faisait ressortir ses yeux bleus. Elle ne put réprimer un sourire en le voyant, avant de le laisser se faner. La conversation allait être déplaisante, elle le savait. Ce n’était que justice, la mascarade avec Finnbjörn, elle en était responsable. Mais le reste ... Le reste, elle se sentait tout aussi blessée qu’il devait l’être. Et ça allait faire un cocktail explosif.

- Maxwell. Tu vas bien depuis le voyage ?

Elle le gratifia d’un sourire et se leva pour le saluer, ne sachant pas très bien comment elle était censée l’accueillir. Pas en l’embrassant, c’était évident. Mais est-ce qu’ils étaient assez amis au point de se faire la bise ?

- T’es rentré d’Espagne y a longtemps ?

Elle se mordilla la lèvre, avant d’ajouter, plus doucement

- C’est gentil d’être venu. Fallait qu’on discute, non ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

My heart is a mess - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: My heart is a mess - Maxwell & Carla My heart is a mess - Maxwell & Carla  EmptyDim 16 Aoû - 13:57

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Le voyage d’école au centre de vacances avait finalement pris fin et Maxwell avait donc regagné la demeure familiale. Mais pas pour longtemps, puisqu’à peine deux jours plus tard, toute la famille était parti direction l’Espagne, comme chaque année pour voir un ami de la famille. Le jeune homme adorait s’y rendre : la plage, la chaleur, que demander de plus, n’est-ce pas ? D’ailleurs, il avait passé le plus clair de son temps à la mer ou alors au bord de la piscine de l’hôtel avec un cocktail à la main, au plus grand damn de sa maman qui trouvait qu’il ne passait pas assez de temps avec elle. D’ailleurs, ce qu’elle avait été collante depuis son retour, elle avait tout voulu savoir en détail sur ce qui s’était passé au camp, s’il n’avait pas fait de bêtises … Tu m’étonnes, après ce qu’elle était allé raconter à ses professeurs juste avant de l’y laisser … Maxwell lui avait bien fait savoir son mécontentement d’ailleurs … Mais elle n’avait pas compris, car pour elle, il n’y avait rien de mal dans le fait de vouloir protéger son enfant … alors à quoi bon tergiverser pendant des heures avec elle. Un soir, il était allé faire un escape game avec Dimitri, son frère : jeu moldu grave cool quand on a un peu de jugeote. Heureusement que son frère avait réussi à déchiffrer la plupart des énigmes d’ailleurs sinon ils auraient été mal s’ils avaient du compter sur Max.

Ils étaient donc rentré d’Espagne la veille … Et Maxwell avait également reçu un hibou de la part de Carla. Plutôt étrange d’ailleurs … c’était la réflexion qu’il s’était faite en voyant l’écriture de la jeune fille sur l’enveloppe. Il faut dire que l’ambiance était bizarre entre eux depuis un bon moment. Sans parler de ce qui s’était passé à l’école à la fin de l’année scolaire, ce voyage n’avait pas réellement arrangé les choses. Ils n’avaient pas eu réellement l’occasion de parler en tête à tête à part un soir où la jeune femme était complètement torchée et où elle lui avouait que son couple avec Finn n’était que du pipeau … chose qui avait bien évidemment tendu le poufsouffle qui avait préféré clore la discussion immédiatement. Voulait-il réellement avoir cette conversation ? Il n’en était même pas sûr. A vrai dire, il n’était jamais réellement doué pour parler de ce qu’il avait sur le cœur, et l’était nettement plus à ignorer ses problèmes et à ne pas en parler. Puis ils avaient également couché ensemble, tout ça après que la serpentard ait laissé échapper le fait qu’elle l’aimait … Trop de sujets entre eux resté sans réponses … Sujets dont Maxwell n’avait pas vraiment eu le temps de se pencher dessus … peut être parce qu’il n’en avait pas envie, il n’avait pas envie d’affronter tout cela, mais aussi parce qu’il avait été pas mal occupé depuis son retour du camp de vacances …

Mais visiblement Carla avait envie d’avoir une discussion, il faut dire que ce n’était sans doute pas pour rien qu’elle lui avait filé rendez-vous à Londres. Le jeune homme avait répondu positivement à sa demande, sans pour autant être convaincu que ce soit la meilleure des idées. Ils allaient se disputer, il le savait, il le sentait … et merlin sait à quel point il n’aimait pas ce genre de conflits. Surtout qu’il était têtu, ce qui n’arrangeait les choses en rien. Elle lui avait filé rendez-vous dans un parc de Londres. Et il arriva quelques minutes en retard peut être mais rien d’alarmant. Il s’avança dans le parc, et la vit de loin, assise sur l’un des bancs. Sans qu’il ne comprenne réellement pourquoi, il sentait se former dans son ventre une petite boule. La jeune femme se leva, avec un sourire, pour le saluer. Le garçon lui fit un petit signe de la main, ne sachant pas réellement quoi faire d’autre pour se saluer, ignorant encore l’état d’esprit dans lequel était Carla pour cette fameuse entrevue.

– Ouais on y est parti une petite semaine juste après le voyage, et on est arrivé à la maison hier dans l’aprem. Donc tranquille j’ai bien profité. Mais j’suis grave pas motivé pour retourner à Poudlard par contre.

Commença le jeune homme. Il faut dire que ses vacances avaient été tellement cool que ça ne motivait clairement pas à reprendre les cours, à retrouver le château et toutes ces petites histoires. Mais bon, il fallait bien y retourner un jour, on ne pouvait pas rester en vacances indéfiniment n’est-ce pas ?

– Ouais j’t’écoute tu veux parler de quoi ?

Preuve qu’il n’avait pas envie de prendre les devants dans cette discussion, comme s’il redoutait tout ce qui pouvait y passer …



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
My heart is a mess - Maxwell & Carla  Left_bar_bleue1105/2000My heart is a mess - Maxwell & Carla  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

My heart is a mess - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: My heart is a mess - Maxwell & Carla My heart is a mess - Maxwell & Carla  EmptyDim 16 Aoû - 15:10

[quote="Carla P. Yaxley"]
My heart is a mess





Pourquoi est-ce qu’elle avait demandé cette explication déjà ? C’était un supplice. C’était un supplice de l’avoir en face d’elle sans pouvoir l’étreindre, une torture qu’il la salue de la loin, une épreuve qu’il lui délègue entièrement la conversation. Mais tout ça, elle ne pouvait évidemment pas lui reprocher, puisqu’elle en était à l’origine. Sa distance n’était que plus insupportable et cruelle parce qu’elle avait couché avec lui et qu’elle s’était sciemment réintoxiquée à lui. Elle était celle qui avait sollicité de le voir, elle ne pouvait donc pas se plaindre qu’il la laisse gérer. Lui avait eu la délicatesse de venir, il n’était tenu par aucun autre effort à son égard. Rationnellement, elle le savait. De manière irrationnelle, elle aurait aimé une réaction différente.

Cependant, cette explication, ils devaient l’avoir. Ils détestaient communiquer, l’un comme l’autre, sans doute était-ce pour ça qu’ils s’entendaient aussi bien sur un plan physique. Pas de mot maladroit, de sujet de discussion inapproprié. Mais à force de ne pas parler, ils avaient laissé pourrir tellement de choses. Elle l’avait compris l’an dernier durant leurs brefs coups d’éclat respectifs. Elle en avait appris plus dans ces moments là sur lui et inversement qu’en quatre ou cinq mois de relation. Si elle en avait su autant, aurait-elle accepté ce jeu d’échecs avec Finnbjörn ? Peut-être pas. Si elle avait eu le courage de lui parler sincèrement, est ce qu’il aurait systématiquement piétiné ses confessions ? Sans doute pas. Pensait-il qu’elle n’était là que pour se disputer ? Il était tellement loin de la vérité. Elle n’en avait pas envie, mais elle lui devait des explications autrement que bourrée. Cela partirait en reproches, elle en était consciente. Mais faire l’effort de lui parler, c’était une manière aussi de lui exprimer qu’il comptait assez pour elle pour qu’elle ne lui applique pas une stratégie de l’ignorance.

- T’as bronzé en tout cas. J’ai pas vraiment envie d’y retourner non plus.

Pas pour les mêmes raisons que lui. Lui aimait s’amuser et les vacances étaient le meilleur moment de l’année sûrement. Elle n’avait juste pas envie de retomber dans les jeux de pouvoir qui s’annonçaient. Si elle y avait été douée à une époque, elle ne les appréciait plus. Par habitude, par compétence, elle pouvait intégrer la partie la tête haute, mais elle était fatiguée de se forcer à être seulement qu’une petite part de sa personnalité pour plaire à tout le monde. Elle esquissa un pas et proposa à Maxwell

- On marche ?

Il lui emboîta poliment le pas. Elle n’en attendait pas moins de lui. Son positionnement était clair. Il s’exécuterait, mais ne prendrait aucune initiative. Tant pis. Tant mieux. Elle ne savait pas. Laissant échapper un soupir, elle tenta de rassembla ses idées pour savoir quoi lui dire

- De ce que je t’ai dit quand j’étais saoule. Sur Finnbjörn. Tu mérites des explications sobres. Des excuses aussi.

Elle avait imaginé mille fois son discours. Elle l’avait même répété en maniaque du contrôle qu’elle était. Inutile de dire que ça ne servait à rien, elle avait déjà dévié de sa trame. Parler avec lui n’était pas aussi simple que de parler devant un miroir. Il lui semblait tellement indifférent qu’elle était incapable de prévoir quels étaient les bons mots pour lui prouver sa sincérité.Elle le comprenait autant qu’elle le détestait pour ça. Elle concevait qu’il soit fâché. Elle haïssait qu’il la calcule à peine comme s’il ne s’était rien passé du tout. C’était insultant. Inutilement blessant.

- Donc ... Je suis désolée Max. J’ai accepté parce que je pensais que ça ne te faisait rien de plus que l’effet de perdre un jouet et que tu me laisserais plus d’espace. Puis j’ai compris que c’était malsain, pour toi comme pour moi. Mais une fois que j’avais mis le doigt dans l’engrenage, je m’en sortais plus. Je ne voulais pas admettre que j’avais tort. Pas te faire plus de mal non plus. Je n’en ai jamais eu l’intention. Après je me suis dit que je ne te le dirai pas.

Elle haussa doucement les épaules.

- Mais c’était encore mentir. Alors je me suis promis que je te le dirais. Pour essayer de t’expliquer. Mais là encore, je l’ai particulièrement mal fait. J’ai essayé sur la plage, mais y avait Cab et ça ne le concernait pas. Puis je l’ai balancé l’autre soir au camp de vacances. Ca méritait une conversation sérieuse, pas quelques mots lancés en l’air. J’étais pas très bien ce soir là, je crois.

Euphémisme de l’année. Elle était au-delà du pas très bien pour en être arrivée là. Mais le pire, c’est que tout ce qu’elle avait dit ce soir là était vrai. De la mascarade, en passant par le fait qu’elle ne voulait pas qu’il la déteste, en terminant par son “je crois que je t’aime”. Mais ça, elle ne tenait pas à en parler. Sa réponse avait été à son goût trop violente et trop humiliante pour qu’elle ait envie de disserter sur le sujet. Son propre choix de faire semblant qu’il ne s’était rien passé pour continuer leur soirée était tout aussi pathétique d’ailleurs. Elle tourna légèrement la tête pour observer avec appréhension sa réaction
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

My heart is a mess - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: My heart is a mess - Maxwell & Carla My heart is a mess - Maxwell & Carla  EmptyDim 16 Aoû - 15:55

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Marcher ou rester planté devant le banc de ce parc, ça ne changeait rien pour lui au fond … alors si Carla voulait se promener, il pouvait bien lui offrir cela. Il n’était pas forcément à l’aise, même s’il ne laissait pas grand-chose paraître pour le moment. Il restait plus ou moins impassible, incapable pour le moment de se positionner de comment cette conversation allait tourner. Et plutôt logiquement, il lui fit comprendre avec sa question qu’il n’avait pas l’intention de prendre le leadership dans cette discussion. Après tout, c’était elle qui l’avait invité aujourd’hui, c’était bien parce qu’elle avait des choses à lui dire, non ? Donc logiquement, elle pouvait commencer. Mais avait-il réellement envie d’entendre ce qu’elle avait sur le cœur et dans la tête ? Certaines fois, il faut parler des sujets de discorde, parce qu’il n’y a rien de pire que de tout garder pour soi, il n’y a rien de pire qu’un jour atteindre sa limite et tout bonnement exploser sous la pression … mais Maxwell ne supportait pas cela, il n’arrivait pas à s’ouvrir assez pour réellement dire ce qu’il pensait intérieurement, encore moins sur des sujets aussi compliqués que ceux avec Carla … comme une envie de tout garder pour soi, d’enterrer tout ça, et de ne jamais y faire allusion … et pourtant il devrait ouvrir la bouche, et parler à cœur ouvert au moins une fois. Parce qu’il y avait des raisons qui expliquaient cette colère ou cette haine intérieure qui faisait surface lorsqu’il entendait le nom de Finn ou lorsqu’elle reparlait de cette trahison … Mais pour le moment, le poufsouffle avait le contrôle sur lui-même. Chacun de ses gestes ou de ses paroles étaient réfléchi, et surtout sur la retenue. Tout était comme filtré, inconsciemment, pour ne pas perdre le contrôle dont il avait tant besoin pour se sentir bien.

Carla commença donc à parler … sans surprise elle voulait lui reparler de Finn et de cette histoire qu’elle lui avait avoué lorsqu’elle était fortement alcoolisé. Intérieurement, rien que d’entendre ce préambule le tendait … mais extérieurement tout allait encore pour le mieux. L’avantage puisqu’ils marchaient, c’est qu’il n’avait pas besoin de la regarder dans les yeux, et pouvait laisser son regard se diriger vers l’avant. Il ne répondit donc pas, attendant silencieusement qu’elle enchaine. Elle s’excusa une nouvelle fois, ce qui lui fit faire une grimace à peine perceptible. Même ce soir là, près du centre, il avait tiqué en entendant ces excuses … comme s’il ne pouvait pas croire une seconde à cela, comme s’il ne pouvait pas admettre qu’on puisse manipuler comme ça quelqu’un pendant des mois, et ensuite tout d’un coup être désolé de cette attitude. Plus ses paroles se multipliaient, plus il désapprouvait intérieurement ce qu’elle lui disait. Peut-être était-ce tout simplement une erreur d’être ici et de l’écouter. Peut-être n’était il tout simplement pas prêt à entendre ses explications parce qu’il était trop énervé par toute cette situation. Malheureusement, maintenant qu’il était là, il ne pouvait pas faire marche arrière, et simplement subir. Elle parlait beaucoup, alignant les longues phrases alors que lui était muet comme une tombe. Elle avait besoin de s’expliquer, de justifier ses actes d’une manière ou d’une autre. Maxwell sortit une cigarette du paquet qui se trouvait dans sa poche, et l’approcha de sa bouche pour l’allumer. Autant avoir ce petit truc pour occuper un petit peu et le garder calme. Il sentait la tension monter en lui, mais il savait qu’il ne dégageait pour l’instant qu’un calme étrange.

– Arrête de dire que t’es désolé.

Répondit-il pour commencer. Une phrase brève et claire. Pas parce qu’il lui avait pardonné, non, mais bien parce qu’il ne pouvait pas encore entendre ça de sa bouche. Et parce que, sans qu’il ne comprenne réellement pourquoi, ça le rendait presque fou d’entendre ces mots sortir des lèvres de son ex.

– Je crois qu’j’aurais préféré pas le savoir, j’me sentirais pas comme le dindon de la farce, manipulé sur toute la ligne.


Une deuxième, et si dite de façon calme, tout aussi assassine. Le garçon était totalement renfermé sur lui-même, ce qui n’était pas réellement bon, mais avait le mérite de le faire parler de manière calme et claire. Peut-être qu’ignorer son faux couple avec Finn aurait été la meilleure des choses pour lui. Certes, il avait eu du mal à l’accepter évidemment, mais au moins, il ne se sentait pas comme un débile qu’on avait manipulé pendant des mois. Et pour quoi alors ? Quel était donc le but derrière tout ça ? Elle voulait l’humilier avec un mec d’un meilleur rang que lui ? Elle voulait qu’il se sente comme une merde ? Il n’avait pas la moindre idée des raisons derrière tout cela, et il n’était même pas sûr de le savoir … Il n’avait évidemment pas réagi à voix haute sur le fait qu’elle pense qu’il la considérait comme un jouet, mais le recevait telle une insulte, comme si elle crachait à la figure des sentiments qu’il avait pu avoir pour elle. Carla pouvait lui reprocher sa froideur actuelle, mais il fallait peut être mieux qu’il se contienne parce qu’il ne savait réellement pas ce qu’il était capable de lui balancer à la figure s’il laissait sa haine intérieure parler.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
My heart is a mess - Maxwell & Carla  Left_bar_bleue1105/2000My heart is a mess - Maxwell & Carla  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

My heart is a mess - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: My heart is a mess - Maxwell & Carla My heart is a mess - Maxwell & Carla  EmptyDim 16 Aoû - 18:42

My heart is a mess





Carla avait ouvert la bouche pour pousuivre, mais elle la referma aussitôt face à la remarque d’une froideur quasi polaire de Maxwell. S’il ne voulait pas qu’elle s’excuse, qu’est ce que devait faire pour lui prouver qu’elle était désolée ? Ca la dépassait, plus qu’il ne pouvait l’imaginer. Elle détestait reconnaître qu’elle avait tort, alors elle distribuait les excuses avec parcimonie. Se confondre en excuses, c’était un geste vers lui, elle n’avait jamais pu envisager qu’il n’en veuille pas. Et elle se trouvait démunie à le regarder silencieusement, sans savoir ce qu’elle était autorisée à dire sans le blesser plus et sans le fâcher. Elle finit par détourner les yeux du garçon pour continuer à avancer. Si elle le fixait, elle voyait ses traits se tirer presque imperceptiblement et ses yeux briller d’une lueur de colère là où elle aurait tué pour y lire de l’affection. Qu’il était loin le temps où elle était capable d’y lire de la tendresse. Elle finit par murmurer, hésitante

- Si je ne peux pas te présenter d’excuse, qu’est-ce que je dois faire pour te prouver que je regrette ?

Elle inspira l’odeur de la cigarette, surprise d’y trouver une forme de réconfort. Elle ne connaissait que lui qui fumait ce genre de trucs moldus, alors son esprit avait fini par faire un amalgame entre cette mauvaise habitude et les soirées passées ensemble. Il lui avait toujours conseillé de ne pas essayé et cela ne l’avait jamais tentée, mais brusquement, elle aurait aimé comme lui avoir quelque chose pour s’occuper les mains, se donner une contenance. Elle soupira quand il indiqua se sentir comme le dindon de la farce. Son premier réflexe faillit être de l’attaquer. Que croyait-il, qu’elle aussi elle ne se sentait pas le dindon de la farce quand il la kidnapper sans son accord dans une soirée ? Quand il draguait d’autres filles avant de lui dire qu’elle comptait ? Quand il lui envoyait des contrats stupides pour organiser une relation purement physique alors qu’elle lui avait dit avoir été amoureuse de lui ? Qui se moquait le plus des sentiments de l’autre ? Mais ce n’était pas le but de cette après-midi. Parce que pour Finnbjörn, elle avait tort et qu’elle savait qu’elle devait faire son mea culpa. Si elle répondait en étant aussi assassine que lui, alors ça démontrerait juste qu’elle voulait se disputer, pas s’excuser.

- Je ne voulais pas que tu te sentes comme ça. Si je te le dis c’est parce qu’au contraire ...

Elle ralentit le pas inconsciemment, cherchant désespérément les bons mots pour traduire ce qu’elle ressentait.

- Faut que tu saches que t’es le seul qui en valait la peine dans cette histoire. Que tu avais raison. Et que si je l’ai fait, ce n’était pas pour t’humilier, mais parce que je suis incapable de passer à autre chose et que je pensais que ça m’aiderait.

Elle avait parlé sans réfléchir, sans même se rendre compte qu’elle continuait de parler au présent. Ce n’était pas faux, elle était toujours incapble de se passer de lui. Maintenant, elle avait juste cessé de lutter. Elle en avait pris son parti. Elle préférait gérer ses regrets en les acceptant que de continuer à tout saccager autour d’elle. Elle espérait que Finn avait été capable de faire pareil et de s’expliquer avec Bluebell. Et que Sherwin n’avait pas tenté de le tailler en pièces.

- Je ne veux pas que tu me détestes. Mais c’est ton droit.

Sa voix était aussi triste que résignée, et elle ne tenta même pas de le masquer. C’était une avancée. Avant, elle se drapait derrière des masques de froideur avec lui dès qu’elle sentait que la situation lui échappait. Aujourd’hui, elle tentait le tout pour le tout, elle s’exprimait sans chercher à dissimuler quoi que ce soit, toujours motivée par cette envie de ne pas laisser pourrir la situation entre eux. Tant pis si elle se montrait affreusement vulnérable, est-ce que de toute façon il n’avait pas été témoin de tous les instants où elle avait baissé l’armure ? Il l’avait consolée quand elle était triste, ils avaient partagé une intimité, il l’avait entendu lui dire je t’aime. Rien de ce qu’elle pouvait dire n’effacerait ça.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

My heart is a mess - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: My heart is a mess - Maxwell & Carla My heart is a mess - Maxwell & Carla  EmptyDim 16 Aoû - 20:14

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Maxwell avait tendance à se refermer surtout quand il s’agissait de discuter d’un sujet avec lequel il n’était pas à l’aise. Et là clairement, il aurait préféré que cette discussion n’ait jamais lieu, ravivant trop de mauvais souvenirs et d’humiliations qu’il préférait passer sous silence. Elle venait avec des excuses qu’il ne voulait pas. A quoi bon être désolé maintenant … elle ne l’était pas quand elle se pavanait avec ce pauvre type au vu de tous à Poudlard, quand elle minaudait juste pour lui faire du mal, quand elle préférait le trahir lui plutôt que son pseudo mec. Alors quoi maintenant ? Tout avait changé parce qu’elle avait décidé de mettre fin à cette mascarade ? Donc elle venait quémander son pardon ? Qu’attendait-elle de lui ? Qu’il dise que ça n’avait pas d’importance et qu’il oubliait tout ? Il ne pouvait pas … Peut être était-ce son égo meurtri qui parlait, mais c’était au dessus de lui. Pour l’instant, il ne pouvait que repenser à chaque moment qu’il avait eu avec elle depuis cette histoire … toutes ces fois où elle lui avait envoyé des paroles blessantes en pleine face et se fichait bien de ses réactions. Alors non il ne voulait pas qu’elle lui demande pardon. Encore moins parce que cela semblait le tendre encore plus, comme s’il n’était qu’une bombe à retardement, et que ses excuses diminuaient le temps qu’il lui restait avant d’exploser. Elle lui demandait maintenant ce qu’elle pouvait faire pour lui prouver qu’elle regrettait … Maxwell n’avait pas de réponses à cette question … Il n’en savait rien. Il ne savait pas ce qu’elle pouvait lui dire ou lui donner pour qu’il ne se sente pas trahi par ce qu’il avait appris quelques semaines auparavant. Peut-être avait-il juste besoin de temps pour éliminer sa rancœur face aux agissements de la jeune femme.

Allumer une cigarette semblait être une bonne idée pour essayer de rester un minimum calme, pour se contrôler. Chaque bouffée qu’il prenait lui permettait de se concentrer sur la fumée qui entrait dans ses poumons plutôt que sur sa colère qui ne demandait qu’à sortir.

– tu regrettes quoi au juste ?

Ouais qu’est-ce qu’elle pouvait bien regretter maintenant ? C’était fait maintenant et peu importe ce qu’elle disait, on ne pouvait pas revenir en arrière pour tout supprimer. Elle ne regrettait pas quand elle embrassait Finn en plein milieu de la grande salle à la pleine vue de Max, ou quand elle lui avait envoyé en pleine gueule qu’il était meilleur que lui, ou encore quand elle avait avoué que sa loyauté allait en premier à son pseudo mec. Max tira une nouvelle fois sur sa cigarette, essayant au mieux de se contrôler. Pour le moment, il n’y arrivait pas trop mal. Sa voix était certes froide mais calme, bien plus qu’elle n’aurait dû l’être s’il se laissait complètement aller.

La demoiselle ralentit le pas, obligeant Maxwell à faire de même pour ne pas trop s’éloigner d’elle. Elle semblait réellement vouloir expliquer son point de vue alors que le jeune homme ne semblait pas vouloir trop en dire, comme pour réprimer tout ce qu’il ressentait au fond de lui, comme il faisait souvent d’ailleurs. Se refermer était une manière de se protéger chez lui : un mécanisme de défense comme un autre finalement.

Mais à chaque fois que Carla rajoutait un mot, une phrase, il sentait la rage poussait contre son torse, ne demandant qu’à en sortir. Ses paroles étaient plus forts que lui … Tout ce qu’elle disait semblait irrecevable de son côté. Parce qu’elle en parlait maintenant peut être à tête réfléchi, mais ce n’était pas du tout comme ça que les choses s’étaient passés, pas du tout comme ça qu’il les avait vécu de son côté.

– Va falloir que tu m’expliques en quoi j’en valait la peine quand tu galochais ton mec avec moi aux premières loges, ou quand tu m’expliquais en long, en large, et en travers à quel point il était meilleur que je ne le serais jamais, hein, parce qu’on doit pas avoir la même façon de comprendre les choses.

Finit-il par dire d’une voix qui sous entendait plein de reproches. Mais n’était-ce pas ce qu’elle recherchait ? A crever l’abcès ? Parce que si elle continuait comme ça, elle allait être servi, parce qu’il était de plus en plus compliqué pour le jeune homme de contrôler ses pensées et ses réactions, et de filtrer ses paroles …

– En attendant ma loyauté a toujours été au bon endroit.


Ajouta-t-il en ignorant son commentaire sur le fait de la détester ou non. Ma loyauté, sous entendant que la sienne ne l’était pas. Dans tous les cas, il ne la détestait pas, il était simplement en colère contre elle à cet instant. Parce que s’il la détestait vraiment, il n’aurait sans doute pas accepté son rendez-vous.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
My heart is a mess - Maxwell & Carla  Left_bar_bleue1105/2000My heart is a mess - Maxwell & Carla  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

My heart is a mess - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: My heart is a mess - Maxwell & Carla My heart is a mess - Maxwell & Carla  EmptyDim 16 Aoû - 22:08

My heart is a mess





Carla le connaissait assez pour savoir que ses silences étaient annonciateurs du pire. Et pour l’instant, il n’avait que très peu parlé, à part pour lui sortir des phrases assassines dont elle essayait de s’accommoder. C’était le pire des scénarios d’une certaine façon. S’il lui avait hurlé dessus, ils auraient pu crever l’abcès, s’il avait refusé de répondre en balayant tout d’un geste de la main, ils auraient pu considérer cette histoire comme étant derrière eux. Non, là, il se contentait de la regarder se débattre avec ses remords et ses excuses, en l’enfonçant par intervalles. C’était malsain, méchant même. Ca ne lui ressemblait pas. Mais elle était prête à subir ça s’il y avait la moindre chance que ça lui permette d’aller mieux. Ses erreurs, sa punition en quelque sorte. Cependant à force de tirer sur la corde, elle commençait elle-même à se crisper.

- Je regrette d’avoir fait ça. Ce n’était pas la bonne solution. Tout ce qu’on s’est dit ensuite, en cours de potions, dans le hall d’entrée de Poudlard ... On aurait dû en parler.

S’ils avaient su communiquer, est-ce que la situation aurait été différente ? Elle n’en doutait pas un seul instant. Peut-être même que s’il l’avait rattrapée le jour de leur rupture, ils seraient encore ensemble. Elle attendait tellement que ça à l’époque qu’elle ne l’aurait pas repoussé longtemps. Le fait qu’il n’essaie même pas de la retenir avait été le coup de grâce.

- J’ai dit que tu étais le seul qui en valait la peine dans cette histoire parce que tu es le seul qui a su mettre fin rapidement à cette mascarade. Maintenant si tu veux savoir si tu en vaux la peine à mes yeux ... Max, ça faisait un an qu’on était séparé. Fallait bien que j’arrive à essayer de passer à autre chose. J’ai essayé de te détester, j’ai essayé que tu me détestes, n’importe quoi pour rompre ce cycle où sans être ensemble, sans que tu aies la moindre limite dans ta vie, tu influençais la mienne. Alors j’ai menti. Ce que j’ai dit, je ne le pensais pas. Est-ce que je le regrette ? Oui. Est-ce que je te l dis aujourd’hui pour qu’en plus d’entendre des excuses dont tu ne veux pas tu le saches ? Aussi.

Elle continua d’avancer avant de préciser

- Arrête de penser que j’ai choisi Finnbjörn pour t’humilier. Il est juste le seul qui m’a proposé ça et le seul qui y avait intérêt. Il était également l’un des rares garçons que je savais suffisamment peu intéressé par le moindre contact pour être certaine qu’il n’y aurait jamais plus que des baisers.

Il avait été question d’un jeu malsain, certes, mais pas malsain au point qu’elle consente à autre chose que des baisers et se tenir la main en public. Elle osait espérer qu’il ne la pensait pas capable de plus. Il y a des vérités que son ego n’était pas prêt à tolérer.

- Ma loyauté ?

Elle pencha la tête sans comprendre, avant que ses paroles ne prennent un sens. Ses yeux écarquillèrent et le rouge lui monta aux joues sous l’effet de la colère. Carla aimait se penser loyale, elle accordait une certaine importance à la parole donnée. Elle avait toujours respectée celle qu’elle avait donnée à Finn, tout comme elle avait essayé de respecter les promesses faites à maxwell. Dès qu’il lui avait fait jurer quelque chose, elle s’y était tenue scrupuleusement.

- Non mais tu veux qu’on en parle de la tienne ? C’est quoi ta loyauté envers moi ? M’empêcher de parler à d’autres garçons ? Embrasser Bluebell ? M’envoyer des contrats où je suis envisagée uniquement comme un objet sexuel à ta disposition ? Draguer d’autres filles quand on était ensemble ? Je n’ai jamais dit que tu as vendu la mèche pour Blue. Je n’ai pas planté de scandale à la soirée piscine. Tu m’as demandé de l’aide pour le cadeau de ta mère, je me suis exécutée. Je t’ai pensé perdu lors d’une sortie à ce fichu centre, je t’ai cherché. Alors tu sais quoi, que tu sois en colère pour Finnbjörn, je l’ai mérité. Mais moi j’essaie de reconnaître mes torts. Pas assez bien manifestement, trop tard aussi. Toi t’es persuadé que j’ai fait ça parce que je suis une peste et c’est peut-être vrai. Mais toi, t’es quoi ?

Elle détourna le regard, agacée d’avoir perdu le contrôle de ses nerfs. Elle s’était promis que ça n’arriverait pas. Evidemment, cette promesse avait duré quoi, dix minutes ? Elle était vraiment trop sanguine quand il s’agissait de lui. Vraiment trop simple à faire sortir de ses gonds. Elle reprit plus doucement, tout en respirant profondément pour essayer de se calmer.

- Puisque je suis si peu digne de confiance et d’intérêt, pourquoi tu m’as pas repoussée au centre de vacances ?

Il fallait croire qu’elle aimait avoir mal pour lui poser cette question dans son état d’énervement, il y avait une chance non nulle qui lui répondre un truc piquant. Un truc qui achèverait de lui rappeler que cette soirée était une vaste erreur. Que son je t’aime était ridicule et qu’elle avait raison, elle était sa poupée, pas une fille qui lui plaisait, pas une amie et encore moins la fille qu’il aimait. De toute façon, plus le temps passait, moins elle l’espérait capable d’amour. D’attachement, d’affection, de possessivité, oui, mais pas d’amour. Parce que s’il avait été amoureux, amoureux comme elle l’était de lui, il aurait peut-être compris pourquoi est-ce qu’elle perdait la tête au point d’en devenir stupide en sa présence. Pourquoi ses actes n’étaient plus rationnels.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

My heart is a mess - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: My heart is a mess - Maxwell & Carla My heart is a mess - Maxwell & Carla  EmptyMer 26 Aoû - 18:13

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

La froideur s’exprimait par tous les pores de son corps, comme si c’était l’unique réponse dont il était capable maintenant qu’on lui offrait cette confrontation sur un plateau d’argent. Une froideur qui empêchait une colère dévorante de sortir, qui s’empressait de contenir cette chaleur intérieure, ce besoin de tout contrôler. Avait-il réellement envie de parler de tout cela ? Non, peut être aurait-il préféré que cette discussion n’arrive jamais, que cette histoire s’efface parmi la horde de problèmes non résolus entre eux. Pour autant, il en avait certainement besoin … ce n’était clairement ni bon pour lui, ni bon pour la jeune fille que de garder toute cette rancœur à l’intérieur. Un jour ou l’autre, il fallait affronter tous les problèmes, et il semblait que ce jour soit venu. Elle regrettait, disait-elle … mais quoi au juste ? Elle n’avait pas l’air de regretter quand elle se pavanait au bras de son gryffondor pour que toute l’école ne la remarque, ou encore quand elle lui avait envoyé en pleine tête qu’il était mieux que lui pour elle. Alors pourquoi maintenant, pourquoi après tout ce temps ? Qu’est ce que ça changeait d’avoir des regrets ? Cela n’enlevait en rien ce qu’elle avait fait, cela ne le pardonnait pas non plus, et ça ne changeait certainement pas la douleur qu’il eut put ressentir devant ce spectacle intolérable. La jeune femme ne semblait pas réellement avoir une réponse. Elle regrettait ces actions. Le fait est qu’elle les avait fait, et rien ne pourrait y changer quoi que ce soit. Et pourtant elle faisait maintenant référence aux conversations qu’ils avaient eu en cours de potions, ou bien encore dans le hall de Poudlard. Osait-elle dire qu’ils auraient du en parler ? Maxwell ne comprenait pas du tout. Bien sûr qu’il se souvenait des discussions qu’ils avaient eu. Pas une fois, elle n’avait ouvert la bouche pour dire quoi que ce soit sur le sujet. Maxwell semblait plus dégouté qu’en colère pour le moment, et cela n’augurait rien de bon. Cela voulait dire qu’il gardait les choses en lui au lieu de les cracher une bonne fois pour toute.

– Est-ce que ça sert de regretter maintenant ? C’est fait de toute façon.

Répondit le jeune homme toujours sur un ton froid qui ne semblait plus le lâcher. Il refusait de se livrer pour le moment, laissant Carla parler seule avec pour seule réponse quelques remarques de sa part. Bien sûr, il avait toujours été compliqué pour lui de s’exprimer, mais aujourd’hui il semblait enfermer dans son mutisme, bien décidé à lui compliquer la tâche pour mener cette discussion.

Mais elle commençait à briser ses barrières petit à petit en prononçant des phrases qu’il ne voulait pas entendre. Il en valait la peine, lui ? Ce n’était clairement pas l’impression qu’elle lui avait donné ces derniers mois. Alors pourquoi le dire maintenant ? Pour se donner une bonne image, pour avoir l’impression qu’elle n’était pas la méchante de l’histoire ? La moutarde commençait doucement à lui monter au nez. Et on le sentait sur son ton rempli de reproches et son mal à contenir ses paroles. Mais elle reprit la parole pour laisser échapper ses émotions et ses ressentis de manière assez confuse du point de vue du poufsouffle. Il entendait ce qu’elle disait, certains trucs il pouvait comprendre. Mais elle ne pouvait pas lui demander l’absolution sur tous ces faits et gestes. Elle avait cherché sa colère, et devait bien se douter qu’il ne prendrait pas la nouvelle très bien.

– Ouais t’as menti comme tu dis. Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Comment je suis censé réagir à ça ?

Demanda-t-il. Elle cherchait le pardon, il ne pouvait pas lui donner maintenant. Alors qu’attendait-elle de lui en lui donnant tous ces détails. Reparler de Finn le mettait hors de lui. Peut être qu’elle ne l’avait pas choisi pour l’humilier, mais c’était comme ça qu’il le ressentait en tout cas.

– A la bonne heure, tu l’as pas choisi pour m’humilier, soit. Tout Poudlard l’a pensé en tout cas, comment la princesse Carla avait remplacé son bouffon impur par le meilleur parti d’Europe.

Ajouta-t-il d’un ton froid. Il voulait bien la croire qu’elle ne pensait à ça en choisissant Finn, mais les conséquences étaient là. Le fait est qu’il avait subi une humiliation malgré elle. Maxwell n’avait clairement pas envie d’en savoir plus sur les rapprochements de Finn et Carla. Rien que de les avoir vu se galocher le dégoutait au plus haut point. Il sentait l’énervement monter en lui, malgré lui. Cette étincelle intérieure l’empêchant de peser totalement ses mots et laissant passer des paroles aussi piquante qu’acide. Sa loyauté avait toujours été au bon endroit, sous entendant clairement que celle de Carla ne l’était pas. Une phrase rapide qui n’avait pour but que de la piquer et de lui faire mal, comme une vengeance qui n’avait pas lieu d’être. Evidemment, la réaction ne se fit pas attendre, et la jeune femme commença à s’énerver, perdant finalement totalement le contrôle de ses nerfs, et lui reprochant action après action. Maxwell ne laissait rien transparaitre, regardant la jeune femme dans les yeux, tandis qu’elle déblatérait, attendant surement qu’elle prenne fin. Et en entendant ses paroles, il ne savait même pas quoi lui répondre.

– J’ai trahi Blue pour toi à la seconde même où tu m’as posé la question. T’as pas eu beaucoup besoin d’insister à ce que je sache. Parce que c’était une évidence, et parce que j’te fais passer avant. Ma loyauté est là où elle doit être.

Il ne se perdait pas dans les paroles ou dans un amas d’explication comme Carla avait pu le faire. On ressentait qu’il en disait bien moins qu’il le voulait, qu’il se bridait beaucoup avant de parler. Parce qu’il savait aussi qu’elle ne le comprenait pas … il ne l’aidait pas beaucoup certes, mais il aurait voulu pourtant qu’elle comprenne ce qui l’avait tellement blessé derrière sa loyauté pour Finn.

La jeune femme avait détourné le regard, comme pour reprendre le contrôle d’elle-même, pour respirer et pour se calmer. Maxwell comprenait tout autant qu’il n’avait pas du tout envie de perdre le contrôle aujourd’hui.

– Est-ce que c’est important ?


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
My heart is a mess - Maxwell & Carla  Left_bar_bleue1105/2000My heart is a mess - Maxwell & Carla  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

My heart is a mess - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: My heart is a mess - Maxwell & Carla My heart is a mess - Maxwell & Carla  EmptyJeu 27 Aoû - 0:42

My heart is a mess





Carla s’était attendue à ce que la discussion soit compliquée, elle n’avait jamais envisagé qu’elle puisse l’être à ce point. Toutes ses tentatives d’atteindre Maxwell semblaient seulement glisser sur lui. Il lui répondait bien sûr, mais avec une froideur et une indifférence qui traduisaient qu’il n’ouvrait la bouche que par pure politesse. Discuter avec un mur aurait sans doute eu le même effet. Si elle avait pu, elle en aurait hurlé de frustration. Se taire, ça avait été la pire chose entre eux, il en était conscient, ils en avaient discuté. Alors pourquoi quand il en avait l’occasion il continuait de se murer dans son mutisme ?

- Je sais pas ce que t’es censé dire, de toute façon, tu dis rien. Pourquoi tu crois que je tiens tant à parler avec toi ? Dès que ça devient sérieux, tu deviens muet. On s’est raté à cause de ça, parce que ni toi, ni moi avons été fichus de parler quand il l’aurait fallu. Alors j’essaie de changer ça.

Elle murmura avec dépit, presque plus pour elle-même que pour lui

- Mais tu ne me facilite pas la tâche.

Elle se recula d’un pas, presque comme s’il l’avait frappée en l’appelant princesse Carla. Princesse, c’était son surnom. Il le savait, c’était lui qui lui donnait et il savait qu’elle l’adorait. Alors peut-être qu’il ne l’avait pas fait exprès, mais pour elle, c’était obligatoirement volontaire. Une façon de la toucher et de ternir les souvenirs auxquels elle tenait tant. Elle le fusilla du regard, plus fâchée par l’utilisation de ce surnom que par les accusations proférées, avant de répliquer, railleuse

- Tu crois que c’est ça qui m’intéresse chez un garçon ? Qu’il soit un bon parti qui plaise à papa ?

Elle avait craché ce dernier mot avec une forme de dégoût. Elle se fichait de ce que pensait son père. Cela faisait bien longtemps qu’ils ne se comprenaient pas et qu’aucun des deux n’essayait de faire un pas vers l’autre. L’accord tacite était clair, il alignait l’argent, elle se comportait en digne héritière. Ou quelque chose comme ça. En réalité, c’était sa hantise qu’il se mette en tête de lui dégiter un parti, bon ou mauvais. Elle n’aurait pas été capable d’en supporter les contraintes. Pas après avoir goûté à une relation où elle aimait la personne. Puis il enchaîna sur ces histoires de sang et elle gronda presque, toujours plus agacée

- Arrête avec ces histoires de sang. Je ne l’ai jamais pris en considération entre nous et tu le sais. Tu sais très bien ce que j’ai laissé pour être avec toi.

Sa réputation, certaines de ses connaissances, sa tranquillité d’esprit elle qui tremblait que son père soit un jour au courant de ses frasques … Elle avait renié beaucoup de choses pour lui. Bien plus qu’il ne l’imaginait. Elle ajouta avec plus de douceur, cette fois dans un soupir

- Je sais très bien ce que j’y ai gagné.

Elle plongea ses prunelles dans les siennes, avant de les reporter sur le paysage autour d’eux. Evidemment que cette relation lui avait apporté des choses. Sinon elle ne serait pas en train de s’y accrocher désespérément. Cette trêve fut de courte durée. Sa tirade sur la loyauté la rendit bien plus véhémente que ce qu’elle aurait voulu être

- Je t’ai promis que je ne parlerais à personne de cette révélation et c’est ce que j’ai fait. Je t’ai été loyale. J’ai intercepté ce hibou. J’ai gardé tes secrets. Je t’avoue tout au risque de te perdre. Mais comme d’habitude, ce n’est jamais assez bien pour sa majesté. Alors dis-moi, qu’est-ce que tu attends de moi ? Que j’attende que tu aies couché avec tout Poudlard pour profiter de ta jeunesse ? Que je signe ton foutu contrat avec une clause d’exclusivité pour toi ? Que je te supplie de me pardonner ? Exprime ce que tu veux.

Elle redressa le menton dans un geste de défi. A son tour de parler, lui qui n’ouvrait la bouche que pour des reproches, à son tour d’exprimer ce qu’il avait sur le cœur. Puisqu’elle ne faisait jamais ce qu’il fallait, qu’il lui dise un peu comment se comporter, qu’on rigole. Parce qu’en vérité, il n’en savait rien. C’était bien plus simple de l’accabler de penser un instant qu’elle n’était pas responsable de tout. Parce que sa fichue loyauté dont il était si fier, elle était où un an en arrière, quand il regardait les autres filles alors qu’ils formaient réellement un couple ? Elle était où sa loyauté quand il avait répandu d’infâmes rumeurs sur elle ? Comme d’habitude, il était prêt à tous les mensonges pour ne pas envisager une seconde qu’il pouvait l’avoir poussée dans ses retranchements. Puis, il avait dit la phrase de trop. Celle qui avait achevé de la rendre dingue.

- Est-ce que c’est important ?

Elle éclata d’un rire sans joie, incrédule de voir à quel point il était incapable à quel point il pouvait se montrer indélicat avec elle. Oui décidément, il aimait avoir le beau rôle, celui de la victime outragée et murée dans son silence, mais à sa manière il lui rendait coup pour coup avec une précision bien trop grande pour être due au hasard. Elle venait de lui dire qu’elle avait agi comme ça parce qu’elle pensait qu’il la traitait comme un objet et il n’avait de cesse de le confirmer. Pas frontalement, mais c’était tout comme. Et c’était tout aussi humiliant. Toute la rage qu’elle avait tenté de faire taire pour ne pas perdre le contrôle face à lui ressurgit et la submergea comme s’il s’agissait d’une vague. Ses poings se crispèrent et sa voix reprit avec une fureur glaciale

- Non tu as raison, ça n’a aucune espèce d’importance. Tu as entendu les rumeurs, non ? Il paraît que je couche avec la moitié de l’école. On a qu’à dire que proportionnellement je fais des déclarations à un quart d’entre eux. Félicitations, tu fais donc partie des 25% qui ont le droit à une nuit en ma compagnie et à mes mots d’amour.

Ses colères froides étaient les pires. Quand elle s’agitait, elle donnait l’impression d’un chaton furieux et cela laissait surtout supposer qu’une fois calmée, il serait possible de discuter avec elle. Quand elle commençait à débiter des horreurs sur un ton amer, c’est qu’elle était blessée profondément, trop pour entendre raison. C’était une manière de mettre les choses à distance. De toute façon, il saisirait forcément le piquant de ses propos. N’était-ce pas lui qui avait voulu savoir s’il était toujours le seul à avoir le privilège de moments d’intimité avec elle ? Juste pour l’emmerder, elle aurait aimé pouvoir ajouter des garçons à son palmarès. Elle aurait aimé qu’il laisse tomber les armes, juste cette fois, pour qu’elle arrête de se sentir utilisée.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

My heart is a mess - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: My heart is a mess - Maxwell & Carla My heart is a mess - Maxwell & Carla  EmptyJeu 27 Aoû - 8:51

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Elle n’avait pas totalement tord. Elle faisait tout de même des efforts pour provoquer une conversation. L’avoir en face ne devait pas être des plus faciles, puisque comme à son habitude il ne disait pas grand-chose de ce qu’il ressentait réellement face ç cette situation. Et pourtant c’était stupide, car intérieurement il en avait des choses à dire … Son regard planté dans le sien, il la laissait parler. Elle le connaissait, elle savait très bien qu’il devenait muet quand la conversation se montrait être trop intense, soulignant un manque de conversation intense qui fut le fil rouge de leur relation passée. Le jeun homme ne répondit pas. Peut être parce que d’un côté, il savait qu’elle avait raison sur ce point, et qu’il ne voyait pas l’intérêt de le confirmer à voix haute. Mais ce qui était sûr, c’est que petit à petit, il commençait à regretter d’avoir accepté cette entrevue. Peut être aurait-il mieux fait d’attendre de repousser tant qu’ils n’étaient pas à Poudlard. Ils se disputaient bien assez au château, avaient-ils vraiment besoin d’en mettre une couche avant même de commencer l’année scolaire ?

Il lui avait tout de même accordé le fait qu’elle n’ait pas choisi Finn pour l’humilier … soit. Mais ce qu’il avait ressenti était quand même une bonne dose d’humiliation face au regard de l’école entière, face aux petites critiques, aux rumeurs disant que Carla était enfin avec quelqu’un de sa caste, ou des conneries dans le genre. Mais visiblement, elle prenait une nouvelle fois mal ses paroles en lui posant des questions d’un ton étrange. Ce n’était pas ce qu’il avait dit. Il ne pensait pas qu’elle recherchait un bon parti dans les mecs qu’elle fréquentait, du moins c’était ce qu’il avait toujours pensé. Après, rien n’était sûr jusqu’à qu’il apprenne que son histoire avec Finn n’était que foutaise.

– C’est pas ce que j’ai dit mais c’est pas grave.

Répondit-il comme s’il n’avait même pas envie de se battre pour défendre son point de vue. A quoi bon de toute façon, comme le disait si bien Carla, ils avaient du mal à se comprendre et à s’écouter, donc peut être était-il mieux de ne pas gâcher sa salive pour rien. Carla semblait entendre ce qu’elle voulait entendre. Pour lui ce qu’elle lui balançait en pleine gueule n’était pas le fond du sujet. Parce qu’il le savait tout ça, il savait qu’elle n’avait jamais pris en considération cette pureté de sang dans leur relation. Peut être qu’il avait du mal à se faire comprendre … ou alors que chacun de ses mots révélaient simplement une colère chez la jeune femme qui n’avait juste besoin de sortir. Mais il avait cette sale impression de dire quelque chose, et qu’elle entende autre chose … et au final ils étaient simplement enfermé dans un discours de sourd, où ni l’un ni l’autre ne pouvait se comprendre. Alors que faire ?

Il ne savait pas si Carla continuait à pousser encore et encore juste pour le plaisir de lui reprocher des trucs ou si elle cherchait vraiment à l’énerver, mais en tout cas elle était sur la bonne voie. Son ton froid et indifférent se fissurait peu à peu que la conversation continuait … et finalement la goutte d’eau fut d’entendre pour la énième fois les mêmes reproches. Des choses qu’elle lui avait déjà dites, pour lesquels elle lui avait déjà gueulé dessus.

– Tu commences à grave me péter les couilles, toujours là à me reprocher encore et toujours les mêmes choses : le contrat, les meufs. C’est bon, j’ai compris les quinze dernières fois où tu me la dis, ça va maintenant.

Sa voix suintait la colère et le ras-le-bol.

– J’ai le droit d’avoir ton histoire pourri avec l’autre bouffondor en travers de la gorge ou c’est trop demandé ? Alors ouais peut être que j’suis injuste là maintenant, mais ça se digère pas aussi facilement, c’est clair.

Voilà elle voulait qu’il lui parle, elle était servi – du moins un petit peu. Parce qu’elle avait le chic pour le faire sortir de ses gonds avec ses manières et sa tendance à ressasser encore et encore des choses qui n’avaient clairement plus lieu d’être. Parce que techniquement ne l’avait-elle pas invité ici justement pour parler de son histoire avec Finn ? Dans ce cas là pourquoi absolument devoir reparler des problèmes passés, qui pour certains avaient plus de six mois. Bref, Maxwell jeta son mégot, avant de replonger sa main dans sa poche et d’en rallumer une immédiatement. Pas la meilleure des idées pour sa santé peut être mais il avait besoin d’un stimuli extérieur pour survivre à cette conversation.

Pourquoi ne l’avait-il pas repoussé au centre de vacances … est-ce que c’était réellement important ? Pourquoi poser cette question maintenant alors qu’elle venait bien de le tendre, qu’ils étaient tous les deux sur les nerfs ? Maxwell ne comprenait vraiment pas … peut être qu’elle cherchait mais dans quel but ? Alors oui, toujours énervé et incapable de ramasser ses états d’âmes pour donner une réponse sincère, il répondit par une question : est-ce que c’était vraiment important. Encore une fois, il avait mal choisi sa réponse visiblement, puisque Carla éclata d’un rire fou, avant de reprendre avec une froideur glaciale.

–J’ai pas refusé tes avances au centre parce que j’ai toujours aimé passé du temps avec toi, voilà. Ca te va mieux comme réponse ?

Répondit-il légèrement agacé, ayant pris soin de bien ignorer sa réponse précédente et son sarcasme. De toute façon, il ne pouvait rien répondre à une telle phrase et n’en avait clairement pas envie, préférant revenir sur le réel sujet.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
My heart is a mess - Maxwell & Carla  Left_bar_bleue1105/2000My heart is a mess - Maxwell & Carla  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

My heart is a mess - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: My heart is a mess - Maxwell & Carla My heart is a mess - Maxwell & Carla  EmptyJeu 27 Aoû - 22:28

My heart is a mess





Carla leva les yeux au ciel quand il lui dit que ce n’était pas ce qu’il disait. Bien sûr que si, cette histoire de sang revenait généralement dans leurs disputes, elle se défendait en avoir quelque chose à faire, il ne pouvait oublier que ça avait toujours teinté le contexte de leur relation. Si ça n’avait pas été le cas, elle n’aurait pas entendu des rumeurs sur son compte, Max n’aurait pas eu à justifier qu’elle était autre chose qu’une sale petite peste, et elle n’aurait pas angoissé à l’idée que sa famille puisse être au courant. Alors, elle n’en avait rien à faire, certes, mais c’était une information qui ne pouvait être occultée. Elle n’avait jamais considéré que cet état de fait était un problème pour le garçon jusqu’à une de leurs discussions de cette année. Il avait laissé apparaître en filigrane que ça lui avait posé des questions et ses remarques sur Finn achevait de la conforter dans cette idée. Alors elle niait, comme d’habitude. Parce que ne pas protester, c’était lui donner raison.

Elle sursauta quand il s’anima enfin. A la fois, elle avait tellement voulu qu’il parle qu’elle ne pouvait pas le lui reprocher et à la fois la violence contenue dans ses propos lui déplaisait. Il lui reprochait de dire sans cesse les mêmes choses. Pourquoi est-ce qu’il n’arrivait pas à comprendre que même si c’était des éléments passés, s’il ne les prenait pas en compte, il ne pouvait pas saisir ce qu’elle lui expliquait ? Sa réaction avec Finn, c’était un trop plein face à ses conneries à lui. Qui avait entraîné une connerie plus grande de sa part. Alors sa colère, elle la savait légitime autant qu’elle la rendait dingue. Parce qu’il voulait qu’elle soit la seule responsable du fiasco de leur histoire.

Toute cette colère, ça l’épuisait. Celle de Maxwell, la sienne. Peut-être qu’elle aurait dû se taire finalement, ne jamais lui expliquer l’histoire de Finn, ne jamais chercher à provoquer cette discussion. Ca faisait plus de mal que de bien. Elle lui accorda


- T’as le droit.

Elle posa ses yeux sur lui et essaya de reprendre plus calmement.

- Et moi, j’ai le droit de te demander ce que je peux faire pour essayer de me faire pardonner ? Y avait un fond de vrai dans ce que je disais Max. Qu’est-ce que tu attends de moi, Max ? Qu’est-ce qui te prouverait ma bonne volonté ?

Peut-être était-il trop énervé pour s’en rendre compte, mais elle n’arriverait pas à s’aplatir plus devant lui. C’était sa façon à elle de confirmer qu’elle avait tort et faire un nouveau pas vers lui.

Sa réponse eut le mérite de contenir sa colère tant qu’elle pouvait encore l’être. Ce n’était pas forcément la réponse qu’elle voulait entendre, mais elle avait le mérite de calmer le jeu là où la jeune fille était en train de monter sérieusement en pression. Elle ne la comprenait pas, mais elle était en mesure d’entendre qu’il n’y avait rien de méchant dans ces propos. S’il aimait à ce point sa compagnie, pourquoi s’acharnait-il à la repousser depuis le début de leur conversation ? Ou alors quand il parlait de passer du temps avec elle, il ne voulait dire que ce genre de moments privés ? Ca aurait pu être plausible s’il ne l’avait pas côtoyée un an depuis leur rupture sans qu’il ne se passe rien. Elle ne savait pas ce qu’elle devait en comprendre de cette réponse sibylline. Alors elle se contenta d’hausser les épaules et de continuer à marcher à ses côtés sans rien dire. A son tour cette fois d’opter pour le mutisme le plus total. De toute façon, que répondre ? Non, je veux que tu dises que tu m’aimes ? Elle ne pouvait pas le forcer.

Ce silence dura une bonne minute. Max n’avait pas envie de relancer et se contentait de fumer sa deuxième cigarette tandis qu’elle ne savait juste plus quoi dire. Puis ce moment de flottement interminable, la lettre qu’elle avait envoyée à Casey juste avant de partir lui revint en tête et elle se mordilla la lèvre, indécise. Ce n’était pas le meilleur moment pour reparler de sa déclaration sous l’effet de l’alcool. D’un autre côté, dans tous les non dits entre eux, il y avait ses mots qui flottaient aussi. Peut-être pas pour lui, il avait déjà dû oublier aussi sec, mais pour elle oui. Et comme elle l’avait écrit, il y avait des mots que l’on ne devrait pas pouvoir reprendre tant ils étaient importants. Elle soupira et finit par demander, cette fois-ci presque timidement

- Et par rapport à ce que j’ai dit ce soir là …. ?

Elle laissa sa phrase en suspens, incapable de la terminer.

- On en fait quoi ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

My heart is a mess - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: My heart is a mess - Maxwell & Carla My heart is a mess - Maxwell & Carla  EmptyMar 8 Sep - 20:38

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Carla avait le don de le faire sortir de ses gonds … comme si elle savait exactement comment s’y prendre pour toucher la corde sensible. Elle était bien la seule qui pouvait le mettre dans un tel état, lui plutôt habitué à rester calme en toute circonstance. Il était un garçon qui n’aimait pas le conflit, qui préférait régler ses petites querelles dans l’ignorance ou sur le ton de l’humour. Il ne partait presque jamais au quart de tour, ce n’était pas dans sa personnalité. Mais là, aujourd’hui, encore une fois, la demoiselle lui avait fait monter la moutarde au nez, faisant remonter cette colère enfouie en lui. Bien sûr qu’il avait de la rancune, encore plus lorsqu’il avait appris pour cette grande mascarade qu’avait été sa relation avec Finn. Comment était-il censé le prendre après tout ? Pour lui, c’était comme un acte de trahison. Elle l’avait berné pendant des semaines, des mois, malgré tout ce qui s’était passé entre eux, malgré leurs discussions, son état plus que lamentable, mais aussi et surtout le fait que lui n’avait pas réfléchi une seconde pour trahir Bluebell avec qui il s’était allié pour ses beaux yeux, pour ne pas la faire souffrir plus que nécessaire, et parce qu’elle passait avant ce stupide jeu, alors qu’elle n’en avait rien fait. Peut être était ce simplement pour cela qu’il prenait cet affront aussi mal. Carla pouvait donc s’excuser, et regretter, ça ne changeait rien au fait qu’elle l’ait profondément blessé. Elle avait tellement de questions à la bouche, alors qu’il était enfermé dans son envie de garder tout pour lui. Elle voulait se faire pardonner ? Mais comment et pourquoi ? De toute façon elle n’avait plus aucun pouvoir sur le passé, pas plus qu’elle n’avait le pouvoir de supprimer la rancune qu’il avait pour elle. Il savait pour autant dans ses paroles qu’elle reconnaissait ses tords, il la connaissait assez pour se rendre compte qu’elle savait avoir mal agi. Mais il avait toujours été assez têtu comme garçon, et dans ce genre de moment, il semblait compliqué pour lui de faire un pas vers elle.

– J’sais pas Carla …, un moment de silence s’installa, le regard perdu dans le vide, comme s’il s’empêchait d’exprimer réellement ce qui se passait dans sa tête, j’en sais rien, j’ai pas envie que tu fasses quoi que ce soit, ça me fait mal c’est tout.

Répondit-il finalement. Il s’approcha d’un banc pour s’y poser un instant. Marcher ne l’aidait en rien à mieux réfléchir de toute manière. Son paquet n’allait surement pas faire long feu à la vitesse où il alignait les cigarettes, comme un geste apaisant pendant une discussion compliquée.

Pour ce qui était du reste, peut-être d’un air légèrement agacé, il lui fit quand même savoir qu’il n’avait pas refusé ses avances au centre parce qu’il aimait passer du temps avec elle tout simplement. C’était vrai, évidemment … après tout, même s’ils avaient rompus il y a un moment maintenant, les deux jeunes se voyaient assez régulièrement, et il s’était passé plus d’une fois où ils avaient trainé ensemble. Ajouté à cela, il n’avait jamais été celui qui repoussait les avances, c’était plus son habitude à elle. Un silence s’installa entre eux. Alors que Maxwell était toujours assis, portant la cigarette à ses lèvres, le regard devant, comme s’il ne pouvait pas réellement regarder la jeune femme maintenant, comme s’il était préoccupé par plein de pensées traversant son esprit au même moment. Il ne savait pas réellement à quoi il s’attendait en acceptant la proposition de la jeune femme … Peut être s’imaginait-il que ce serait plus simple de bâcler cette histoire, et de revenir sur des sujets plus légers … mais peut être que l’un comme l’autre avait besoin de mettre les choses au clair avant cette dernière année à Poudlard …

Carla brisa une nouvelle fois ce silence … un sous-entendu … que le garçon capta immédiatement. Il n’était pas assez alcoolisé ce soir là pour avoir oublié les mots qu’elle lui avait dits. Des mots lourds de sens qu’ils avaient tous les deux mit sur le compte de l’alcool. Pour être honnête, il ne pensait pas qu’elle s’en souviendrait vu le degré d’alcool dans lequel elle était, mais visiblement pour le coup il avait eu tord.

– Tu veux toujours les mettre sur le compte de l’alcool ?

Demanda le jeune homme cette fois-ci en portant son regard sur la jeune femme. Après tout, si elle avait envie de confirmer cela, il n’était personne pour dire le contraire. Il ne savait pas réellement ce qu’elle pensait au fond, ayant toujours été assez mauvais pour lire et comprendre les sentiments des autres. Est-ce que ça lui faisait peur qu’elle puisse être amoureuse de lui ? Un peu évidemment, ce n’était pas le genre de chose à laquelle il s’attendait après ces derniers mois avec Finn, après les différentes histoires qu’il y avait eu entre eux … mais encore une fois il n’était pas réellement le meilleur pour comprendre les filles à ce niveau là …


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
My heart is a mess - Maxwell & Carla  Left_bar_bleue1105/2000My heart is a mess - Maxwell & Carla  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

My heart is a mess - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: My heart is a mess - Maxwell & Carla My heart is a mess - Maxwell & Carla  EmptyMar 8 Sep - 23:55

My heart is a mess





Elle aurait tellement aimé qu’il parle. Elle voulait absolument qu’il vide son sac, qu’il dise ce qu’il voulait dire, sans retenue ni pudeur ni rien d’autre que sa sincérité, et qu’il réfléchisse à ce qu’il voulait qu’elle entende. Que les non dits éclatent enfin pour laisser chacun apaisé. Voilà ce qui lui importait. Mais c’était une entreprise bien trop ambitieuse. Sa seule victoire fut qu’il cessa de s’énerver. Mais comme toujours, il la mit à distance en lui disant qu’il ne savait pas. Puis précisa qu’il ne souhaitait pas qu’elle fasse quoi que ce soit, ce qui lui fit baisser les yeux. Alors c’était ainsi que ça devait s’achever ? Sur cette montagne de rancœur ? C’était d’une tristesse sans pareille et à la fois, elle ne le supplierait pas plus. Elle avait fait sa part du chemin, au-delà même de ce qu’on aurait pu attendre d’elle. Elle s’était faite violence. Elle ne savait pas faire mieux. Elle se laissa donc tomber sur le banc à côté de lui, prenant soin de laisser plusieurs dizaines de centimètres entre eux. Puis dans un souffle, elle avait posé la question fatidique

Le fait qu’il ne la repousse pas était en soi une avancée, mais il ne l’aidait pas non plus avec cette interrogation posée aussi ouvertement. Comme si elle arrivait à verbaliser ce qu’elle éprouvait sans le secours de l’alcool. C’était ironique qu’il pense ça d’elle alors qu’il était incapable de parler depuis leur début de leur conversation. Etait-ce encore une discussion ou un monologue d’ailleurs ? Elle haussa les épaules, incapable de desserrer les dents. Pour la première fois depuis le début, c’était elle qui se retrouvait incapable de produire le moindre son. Elle pouvait se remettre qu’il la rejette une fois, sous le coup de la surprise. Son orgueil ne survivrait pas à une deuxième fois. Le silence s’installa entre eux tandis qu’il fumait sa cigarette. L’odeur avait quelque chose de bêtement familier. Elle expira doucement pour se donner du courage et murmura

- Non.

Elle prit soin de ne pas le regarder, fixant les arbres devant elle. Evidemment, elle sentait le poids de ses grands yeux bleus sur elle, comme s’ils lui brûlaient la peau. Elle avait dit à Casey que certains mots ne méritaient pas d’être effacés. Elle le pensait toujours, peut-être même avec plus d’acuité aujourd’hui encore. Son je t’aime, il expliquait tout à lui seul, il justifiait son manque de nuance, ses erreurs et ses regrets. Parce qu’elle était tétanisée de trouille, se l’avouer avait été une épreuve, l’admettre une nouvelle fois lui semblait presque insurmontable.

- J’avais bu, mais …

Mais pas assez pour mentir, trop pour savoir se taire. Là encore, les mots lui manquèrent autant que le courage et elle se tut à nouveau. Comme elle aurait aimé qu’il soit capable de prendre la parole en cet instant. Mais il était tout aussi muet qu’elle. Sans doute parce qu’il ne partageait pas les sentiments qu’elle lui dévoilait. Mais elle en avait trop dit pour ne pas poursuivre désormais et la lâcheté n’était jamais une option qui lui agréait. Elle reprit à voix basse

- Tu sais que je t’aime.

La première fois, elle lui avait dit « je crois que je t’aime ». Elle n’avait même pas tenté de rajouter encore une fois ce verbe de trop. Il était impossible de croire aimer comme on croit avoir de la fièvre ou croire qu'il va pleuvoir. Elle l’aimait tout court, il n’y avait pas de tempérament malheureux à apporter. La première fois qu’elle lui avait dit, sa déclaration contenait la question « et toi ? ». Aujourd’hui, sa voix contenait plutôt une forme de résignation. Il lui avait donné sa réponse avant, il était sobre à ce moment là. Elle hésita et ajouta

- J’ai mis du temps.

A le comprendre, à le dire … Le timing était toujours mauvais entre eux. Elle ramena ses jambes contre elle sur le banc et s’autorisa pour la première fois à tourner la tête vers lui.

- Il y a des mots qu’on ne devrait pas prononcer à la légère. Tu méritais de l’entendre dans un contexte où je suis sobre.

Elle détourna le regard et n’ajouta rien de plus, ne sachant pas quoi dire. Elle était soulagée de l’avoir dit, angoissée par son silence, déjà triste qu’il la repousse. Le cocktail était détonnant et elle avait la sensation que la moindre de ses paroles pour la faire autant fondre en larme que partie au quart de tour. Elle était bien trop vulnérable pour cette conversation.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

My heart is a mess - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: My heart is a mess - Maxwell & Carla My heart is a mess - Maxwell & Carla  EmptyMer 9 Sep - 11:39

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Non, avait-elle dit dans un murmure. N’était-elle pas sûre d’elle ou avait-elle simplement peur de réaction du jeune homme en face d’elle. Maxwell ne savait pas réellement comment réagir, tout comme cette fois-là prés du centre de vacances. Pour autant cette fois-ci, il n’était plus pris de cours ou si surpris que cela, puisqu’il avait déjà entendu ces mots auparavant. Sa cigarette à la bouche, il restait calme, mais intérieurement tout était plus compliqué et brouillon. Il ne savait pas quoi dire ou quoi faire maintenant. Ce rapport avec les émotions n’avait jamais été simple pour lui. Après tout, même quand ils étaient ensembles, il n’était pas particulièrement friand de dire des petits mots d’amour. Peut être parce que ça n’était pas réellement dans son caractère ou parce qu’il avait un peu peur de tout cela finalement … Carla continua, s’exprimant que certes elle avait bu mais qu’il ne pouvait ignorer qu’il l’aimait.

Il savait, il le ressentait qu’elle était sincère. Carla avait toujours été une personne très entière. C’était quelqu’un qui ne se cachait pas, et qui n’avait pas honte ou peur d’assumer ses sentiments qu’ils soient positifs ou négatifs. Et forcément ce genre de choses imposait clairement le respect. Lui, n’était pas capable de faire la même chose aussi bien avec facilité. Il n’avait pas envie de faire de mal à cette fille, parce qu’il avait besoin d’elle dans sa vie. C’était plutôt clair d’ailleurs, peu importe ce qui se passait, il finissait toujours d’une manière ou d’une autre à retourner vers elle, à quémander son attention, à passer un moment avec elle. Elle faisait parti de sa vie tout simplement, et cela malgré le mal qu’elle avait pu lui faire. On ne choisit pas de qui on a besoin, n’est-ce pas ? Alors pourquoi était-ce aussi dur pour lui de s’exprimer ou de simplement entendre les paroles de la jeune femme ? Etait-ce lui qui rendait finalement la situation compliqué alors qu’il y avait matière à faire simple ? Il n’en savait rien et était un peu perdu.

La jeune femme finit par lui annoncer qu’il méritait de l’entendre dans un contexte où elle était sobre avant de détourner le regard comme si elle avait peur de croiser le sien après cette mise à nue de ses sentiments devant lui. Il était temps d’ouvrir la bouche et de ne pas laisser un silence s’installer, il le savait très bien. Parce que la jeune femme avait fait preuve d’un grand courage en lui avouant tout cela, et rien ne serait sans doute pire pour elle que de se confronter une nouvelle fois à un mur. Les mots lui manquaient pourtant … comme d’habitude dans ce genre de situation, il était perdu, mal à l’aise face à l’idée de pouvoir être vulnérable l’espace d’un instant, trop habitué à tout gardé pour lui, et à ne rien dire sur ses sentiments … On ne casse pas des habitudes aussi facilement évidemment. Même en faisant de son mieux, il savait que ça ne serait surement pas assez, qu’il allait forcément la blesser d’une manière ou d’une autre …

A cours de mots peut être pour le moment, il attrapa la jeune femme doucement pour la prendre dans ses bras, comme pour exprimer à travers les mots qu’il n’avait pas, qu’il était tout de même là, que ce qu’elle venait de lui dire n’était pas source d’amusement pour lui. Une proximité douce qu’ils n’avaient pas eu depuis un moment finalement …

– Tu sais que j’ai besoin de toi dans ma vie aussi.

Finit-il par dire d’une voix calme, comme si cette colère au tout début de cette conversation avait maintenant été bien vite oubliée. Peut être qu’il avait quelques rancœurs, des maux qui ne pouvaient pas être guéri en un claquement de doigt, mais certains étaient sans doute ses problèmes, et pas forcément ceux de Carla. Et puis clairement la jeune femme n’avait pas du tout besoin de sa colère maintenant, bien au contraire. Il savait pourtant qu’il n’était pas bon dans cet exercice, pour se dévoiler … N’était-ce d’ailleurs pas ce qu’elle lui avait toujours reproché ? De ne jamais être clair, de ne pas parler de ce qu’il ressentait et surtout de ne pas s’ouvrir.

– Je sais que c’est sans doute pas suffisant pour toi, et que tu dois attendre plus de moi … mais tu sais que tu es pas n’importe qui pour moi, hein.




code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
My heart is a mess - Maxwell & Carla  Left_bar_bleue1105/2000My heart is a mess - Maxwell & Carla  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

My heart is a mess - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: My heart is a mess - Maxwell & Carla My heart is a mess - Maxwell & Carla  EmptyMer 9 Sep - 13:50

My heart is a mess





Si Maxwell était décontenancé par ses mots, il ne le montra pas, du moins pas comme au centre de vacances où sa réaction de surprise pure avait été tellement marquée qu’elle en était devenue vexante. Là, il continuait juste de fumer sa cigarette et c’était son absence d’émotion qui était perturbante. Preuve qu’il n’y avait finalement aucune bonne réaction. Il eut la gentillesse de ne pas l’interrompre malgré ses silences et ses tergiversations. Ou alors ces instants grappillés pour réfléchir lui étaient tout aussi précieux qu’à elle ? Difficile à dire. Pour la première fois, elle regrettait presque de ne pas fumer comme lui. Cela lui aurait donné une contenance, un truc à faire de ses deux mains.

Même si elle ne le regardait pas, son silence lui parut être une éternité et elle se mordit violemment la lèvre pour ne pas laisser des larmes intempestives l’envahir. Elle n’était pas une enfant, pleurer aurait été ridicule. Elle se donnait suffisamment en spectacle pour ne pas en rajouter. Puis à sa grande surprise, elle le sentit l’attirer à lui pour la prendre dans ses bras. Surprise, elle se laissa faire sans protester. Elle ne savait pas ce qu’elle devait en comprendre exactement, mais elle savait que c’était un effort pour lui. Elle se faisait violence pour lui parler, il se faisait violence pour trouver un moyen de s’exprimer. Finalement, ils étaient peut-être sur un pied d’égalité qu’elle n’avait jamais soupçonnée. Elle s’abandonna à son étreinte, savourant cette forme de tendresse entre eux. Ce n’était pas forcément une façon d’être dans laquelle ils excellaient. Ils étaient maladroits quand ils s’y essayaient.

S’il avait été à ses yeux franchement humiliant au centre de vacances, sa réaction du jour fut plus adaptée. Il aurait pu lui balancer de but en blanc qu’il était trop en colère pour entendre ça ou qu’il ne l’aimait pas. Il tenta d’adoucir les choses en lui disant qu’il avait besoin d’elle dans sa vie. Un sourire désabusé se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Cela voulait tout dire et rien dire. Ce n’était pas une déclaration, ni une façon de la repousser clairement. Une réponse diplomatique en somme. Qu’en espérait-il ? Qu’elle l’attende ? Qu’elle soit son amie et le regarde sortir avec d’autres filles sans sourciller après des aveux pareils ? C’était une jolie réponse. Elle était juste effroyablement compliquée à mettre en œuvre sans qu’elle ne se rende malheureuse. Elle se dégagea délicatement de ses bras et lui dit avec douceur

- C’est une jolie façon d’éconduire quelqu’un. J’apprécie le tact.

Elle haussa légèrement les épaules quand il lui dit que ce n’était sans doute pas suffisant pour elle. Evidemment que cela ne l’était pas, et à la fois, elle ne s’était attendue à rien. Elle lui avait délivré une information, voilà tout. Cela ne les ferait pas se remettre ensemble. Parce qu’il ne l’aimait pas comme elle, parce qu’il était blessé, et parce qu’elle n’arrivait pas à lui faire entièrement confiance.

- C’est beaucoup et pas assez à la fois. Te méprends pas, ce n’est pas un reproche. Pendant les vacances, j’attendais peut-être une réponse. Aujourd’hui, j’ai compris que mes sentiments n’appellent pas de toi que tu éprouves les mêmes. Mais moi … Je suis incapable d’être dans ta vie pour te voir heureux avec d’autres. Je te le souhaite, sincèrement, mais ne me demande pas d’y assister s’il te plait. C’est trop dur.

C’était égoïste, elle le savait. Mais elle ne pouvait pas continuer à s’éteindre doucement pour conserver une place qui ne menait à rien dans la vie du garçon. Elle était incapable d’être son amie alors qu’elle rêvait d’être mille fois plus. Elle n’arrivait plus à faire semblant depuis le centre de vacances. Elle avait bêtement ravivé des souvenirs bien ancrés et l’idée de se contenter de moins lui était insupportable. Alors c’était pour ça que cette conversation se devait aussi d’avoir lieu. Pour qu’il comprenne pourquoi elle ne pourrait pas se comporter comme sa grande pote à la rentrée. Elle déposa un baiser sur sa joue avant de se relever du banc et de conclure

- Et tu sais que tu n’es pas n’importe qui pour moi. Je serai toujours là si tu as besoin de moi.

Elle passa une main dans ses boucles blondes presque nerveusement. Maintenant qu’elle en avait trop dit, elle n’avait qu’une hâte, c’était de s’enfuir d’ici. Il n’avait pas été méchant, ce n’est pas ce qu’elle pensait, mais elle avait besoin de se soustraire à sa présence parce qu’elle se sentait désespérément idiote d’espérer quelque chose qu’elle n’aurait pas.

- Comme toujours j’ai trop parlé et toi tu as exprimé peu de choses mais … Tout est dit je crois. Je suis encore désolée pour tout. Au moins, nous sommes fixés pour la rentrée. Je vais y aller. Je dois y aller.

Elle se retrouva là, les bras ballants, à ne pas savoir comme lui dire au revoir. Ses aveux étaient nécessaires, certes, mais ils ne l’aidaient pas à se comporter de manière naturelle. Elle finit par opter pour un léger geste de la main, avant de repartir vers l’entrée du parc, se faisant violence pour ne pas se mettre à courir au presque. C’était une bonne chose que casey vienne ce soir. Elle aurait détesté être seule à ressasser.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

My heart is a mess - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: My heart is a mess - Maxwell & Carla My heart is a mess - Maxwell & Carla  EmptyMer 9 Sep - 16:52

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Bien sûr il avait conscience de ne pas avoir les mots juste ou même les mots qu’elle voulait entendre. C’était fort ce qu’elle lui disait aujourd’hui, et courageux de réitérer des mots qu’elle aurait pu laisser mourir. Et c’était peut être aussi parce que les mots lui manquaient que le jeune homme se rapprocha d’elle de manière physique avec une étreinte qui voulait dire beaucoup et peu à la fois. Peu dans le sens où il ne confirmait pas lui-même les sentiments qu’il éprouvait à l’égard de la jeune fille mais fort parce que connaissant le poufsouffle, et son incapacité à parler de ce qu’il ressentait, cela prouvait tout de même son fort attachement pour Carla. Il ne l’aimait peut être pas de la bonne façon, pas de la manière dont elle voulait ou d’une manière simple qui rendrait cette situation plus facile. Peut être n’était-il pas encore prêt aujourd’hui à analyser et comprendre les sentiments qu’il avait pour elle. Surtout dans un contexte comme celui-ci, après des mois sans réellement se parler, des mois de conflits constants, de l’éloignement, et un sentiment de trahison après finalement un énième rapprochement. Tout ce qui se passait dans sa tête était fortement confus. Et c’était sans doute normal après tout … peut être que s’il n’y avait pas eu cette histoire de Finn juste avant, le jeune homme aurait été plus ouvert à parcourir ses propres sentiments … Ou peut être encore une fois était-ce une question de timing. Timing qui n’avait pas l’air de marcher en leur faveur ces derniers temps.

Mais dans tous les cas, la dernière chose dont il avait envie c’était de la blesser. Parce qu’on pouvait lui reprocher des tas de choses, mais il avait un réel attachement à la serpentard, et elle avait une place importante dans sa vie. Ce n’était sans doute pas pour rien qu’il n’avait jamais complètement arrêté de la côtoyer, qu’il y avait toujours une part de lui qui retournait sans cesse vers elle. Il voulait essayer tant bien que mal de s’ouvrir à la jeune femme, mais c’était comme si quelque chose à l’intérieur de lui-même l’en empêchait. Alors il faisait du mieux qu’il pouvait. Elle n’était pas n’importe qui pour lui, elle devait le savoir. Pour un garçon comme lui, c’était déjà une déclaration en elle-même. Mais il savait qu’elle n’allait pas le prendre comme tel, et ses propos lui confirmèrent assez rapidement. Elle qualifia ses paroles d’une jolie façon d’éconduire quelqu’un …

*Noooooon, c’est pas ce que je veux dire.*

Les mots restèrent coincés dans sa gorge alors que la jeune femme se dégagea de son étreinte. Elle reprit la parole, sans que Maxwell n’eut pu trouver une façon de s’exprimer sur ses mots. Et ce qu’elle lui dit par la suite lui fit comme un cognement dans la poitrine. Elle semblait exprimer un besoin de s’éloigner, incapable de le voir heureux avec quelqu’un d’autre. Etait-elle en train de lui dire qu’ils devaient prendre leurs distances ? Qu’ils ne pouvaient même pas commencer à être amis le temps qu’il mette lui-même ses idées au clairs. Encore une fois, ses mots étaient bloqués dans sa gorge. Il aurait voulu lui dire quelque chose, lui faire comprendre que ce n’était pas ce qu’il voulait. Mais il en était incapable …

Et il comprenait que Carla n’ait pas la patience d’attendre qu’il puisse un jour s’exprimer. Aujourd’hui, elle avait sans doute l’impression de parler à un mur, de parler à quelqu’un qui la laissait faire un monologue sans rien donner en retour. Sans pouvoir deviner qu’il se passait des choses dans sa tête, que des mots traversaient son esprit, sans qu’il puisse lui offrir à voix haute. Une impossibilité de communication qui lui faisait défaut aujourd’hui. Elle allait partir, pensant qu’ils s’étaient tout dit. Il n’avait pas envie qu’elle s’en aille, pas maintenant, et pas avec toutes ces pensées étranges qu’elle avait laissé dans sa tête. Mais sa gorge était nouée, et même lui demander de rester ne semblait pas vouloir sortir. Elle lui fit un signe de main un peu gêné avant de partir … Le garçon se rassit sur le banc, seul, sortant une énième cigarette, comme pour apaiser ses pensées et ce mal qu’il avait en lui, ne sachant que dire ou que faire, ne sachant comme réagir face à un flot d’émotion qu’il ne contrôlait pas et qu’il ne comprenait pas. Peut être qu’aujourd’hui, ils venaient de signer la fin de ce qui se passait entre eux. Vu ses paroles, elle ne voulait pas réellement l’avoir dans sa vie. Peut être était-ce ce qu’elle attendait : une discussion pour pouvoir commencer sa dernière année à Poudlard sereinement. Et pourtant, il n’avait pas la moindre envie d’attaquer une nouvelle année où elle n’en faisait pas partie.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

My heart is a mess - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: My heart is a mess - Maxwell & Carla My heart is a mess - Maxwell & Carla  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My heart is a mess - Maxwell & Carla
Page 1 sur 1

Sauter vers: