Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  Left_bar_bleue1105/2000I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  EmptyDim 9 Aoû - 20:00

I'm not drunk, I'm just funnier





Depuis son entrevue avec Skyler, Carla n’avait pas cessé d’éprouver une vive colère de la manière dont leur entrevue s’était déroulée. Elle avait espéré trouver une alliée, si ce n’était une amie dans sa mystérieuse correspondante. A la place, elle n’avait gagné qu’une personne hostile à son égard de plus. En soi, cela n’aurait pas dû la toucher. Bluebell avait raison sur bien des aspects, elle devait être capable de se débrouiller seule et normalement c’était le cas. A quel moment était-elle devenue si dépendante de son entourage ? Elle avait bien essayé d’interroger Blaze pour avoir des idées pour amadouer la Serpentard, mais dans un nouvel accès de morosité, elle avait juste abandonné l’idée de tenter de lui plaire. Ce n’était pas toujours à elle de fournir des efforts. Puis surtout, elle ne serait jamais que ce que Skyler redoutait, une fille sang pur un peu hautaine. C’était autant sa personnalité que la fille des lettres. Si elle n’était pas capable de le comprendre, elle n’y pouvait rien. Mais ça ne voulait pas dire que ça ne la contrariait pas au plus haut point.

Comme si ça ne suffisait pas, Joanne avait galoché Max au bowling. A moins que ça ne soit l’inverse ? Bref, encore un truc qui l’avait contrariée. Et là, elle venait de recevoir une lettre de son père, elle aurait reconnu n’importe où l’écriture fine et serrée, presque sévère. Et comme habituellement, il ne se donnait pas la peine de prendre de ses nouvelles, c’était sa mère qui le faisait, cela signifiait qu’elle allait passer un très sale quart d’heure. Elle soupira et s’installa après le dîner dans une zone particulièrement vide du parc pour découvrir à quel point cela était mauvais. Elle lut rapidement le parchemin, grimaçant à chaque ligne assassine. Oh il n’appréciait pas trop le thème du séjour, quelle surprise … Un rire hystérique la parcourut avant que celui-ci ne se transforme en sanglots étouffés. Mais quel été de merde ! Ca la fatiguait. Elle essuya rageusement les larmes qui avaient coulé sur ses joues. Pleurer, c’était déjà admettre que tout cela l’attristait et elle refusait d’être une stupide pleurnicheuse. Non, elle allait répondre à son idiot de paternel, fouillant son sac à la capacité largement étendue grâce à la magie pour en sortir de quoi écrire, sa main heurta l’une des bouteilles qu’elle avait prévue de boire avec Sky si tout s’était bien passé et elle s’en saisit sans réfléchir. Si elle devait se changer les idées et se donner suffisamment de répondant pour rédiger une réponse digne de ce nom, est ce que ce n’était pas une bonne idée de boire ? Elle avait toujours été plus mordante alcoolisée que sobre.

Voilà comment avait commencé sa très mauvaise idée de boire seule. Ce qui devait être un moyen de se calmer devint surtout un taux d’alcoolémie trop haut. Peut-être qu’elle n’avait pas assez mangé, ou bu trop vite, peu importait, le résultat était le même. Elle avait déjà été saoule, elle avait été la petite amie de Maxwell après tout, ce qui lui avait donné des centaines d’occasions de tester sa résistance à l’alcool. Mais elle ne s’était jamais enivrée seule. S’il était resté une part d’elle-même d’encore cohérente, elle aurait sans doute été consternée de la voir se mettre dans cet état là pour des problèmes aussi futiles que des états d’âme adolescents. Mais à cet instant très précis, c’était la dernière de ses préoccupations. L’esprit embrumé par l’alcool, elle avait soudain eu comme idée brillante de débaucher Max pour boire avec elle. Comment elle en était arrivée à cette conclusion, elle était incapable de s’en souvenir, mais elle savait juste que sur le moment, cela lui avait paru être la meilleure idée du monde entier. Alors, elle avait bondi sur ses pieds, indifférente à la nuit qui avait envahi le par cet avait juste réfléchi à la meilleure façon de communiquer avec son ex petit ami qui devait déjà avoir rejoint sa chambre. Et là, elle n’avait rien trouvé de mieux que de faire exactement comme dans ses fichus bouquins à l’eau de rose.

Elle attrapa un caillou et le lança avec une habileté qu’elle ne se connaissait pas sur la fenêtre de la chambre de Maxwell. Le gravier émit un léger son en heurtant la vitre et pendant un instant, elle pria juste pour ne pas s’être trompée et pour que ce soit lui qui se déplace. Connaissant les garçons dans sa chambre, il y avait moyen qu’il soit le seul à réellement pouvoir espérer une visite nocturne. Ou alors Blaze et Skyler avaient avancé dans leur relation bien plus vite que les lettres ne le laissaient supposer. Après quelques secondes, le visage interloqué de Maxwell apparut et elle ne cacha pas son sourire victorieux. Elle lui fit un signe de la main et lui articula silencieusement


- Viens !

Cette audace lui semblait être la meilleure idée qu’elle avait eue depuis son arrivée ici. Inutile de préciser que de l’extérieur, cela n’avait certainement aucun sens, mais ce n’était pas vraiment la question. Il allait venir. Ou du moins elle l’espérait. Normalement, il ne reculait jamais devant une bêtise, alors la rejoindre à l’extérieur la nuit ne le changeait pas vraiment. Puis ce n’était pas comme s’ils ne s’étaient jamais retrouvés dans le parc de Poudlard à la tombée de la nuit. Elle profita du temps qu’il lui fallait pour arriver pour retirer ses chaussures. Leur léger talon réduisait encore un peu sa stabilité déjà précaire. Quand elle le vit arriver devant elle, elle gloussa joyeusement

- T’es venu ! Et sans Cab en plus. Un vrai chien de garde, c’lui là.

Totalement désinhibée par le surplus d’alcool qu’elle avait ingéré, elle se pendit au cou de Max pour l’accueillir et continua à déblatérer, sans le moindre filtre.

- Tu sens bon. J’tai déjà dit que j’aimais ton odeur ?

Est-ce qu’elle serait mortifiée de cet aveu demain ? Sûrement. En attendant, le plaisir de le tenir dans ses bras, même quelques secondes prédominaient largement sur toutes les autres interrogations. Elle se détacha brusquement pour l’entraîner avec elle un tout petit peu plus loin, vers une des zones aménagées avec siège et transats. L’endroit était assez à l’écart du bâtiment pour ne pas être vus des adultes. Ou alors ces derniers avaient totalement abandonnés l’idée d’essayer de rattraper le moindre élève avant que la nuit ne soit bien plus avancée que ça. Elle se laissa tomber sur l’un des transats et lui tendit la bouteille d’alcool qu’elle avait laissée là avec ses affaires le temps d’aller le chercher, avant de constater

- Oups, je crois que je l’ai entamée sans toi. Désolée. Quoique je crois que je le suis pas.

Elle eut un rire léger avant d’ajouter, dans un élan de réalisme bienvenu

- Bois avec moi. Tu es beaucoup trop sobre. Et moi beaucoup trop bourrée.

Elle l’observa, un sourire flottant sur les lèvres. Etait-il conscient d’à quel point elle était heureuse de le voir ce soir ? Certainement pas. Ils s’étaient plus ou moins évités tout le séjour, parce que Cab ne pouvait pas la voir et lui parce qu’il ne devait pas en avoir envie. Alors qu’il soit là en face d’elle était une avancée. Elle pencha légèrement la tête et continua, guidée manifestement par une pensée qu’elle seule pouvait suivre

- Je crois que je te dois plein d’explications sur la Norvège mais j’arrivais pas à te voir seul. Oh, tu sais que Bluebell dit que tu es dingue de moi ? Je crois que c’est elle qui n’est pas nette. Avec un peu de chance, elle va finir avec Finnbjörn et ils feront la paire tous les deux.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  EmptyDim 9 Aoû - 20:45

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Maxwell était tranquillement posé dans son lit, pianotant sur son téléphone pendant que les deux autres ronflaient déjà. La journée avait été plutôt sympa puisqu’il avait été au parc aquatique avec Abercrombie et Fitch. Ils y avaient passés toute leur après-midi à descendre les différents tobogans. Rien de mieux pour s’amuser. Pour une fois qu’il n’était pas fourré avec Caleb … D’ailleurs, il ne savait pas vraiment où son meilleur ami avait trainé cette après-midi mais les deux compères s’étaient évidemment retrouvé à l’heure du diner pour passer du temps ensemble. Après le diner, ils étaient allés se poser dans le parc un peu plus loin, à l’abri des regards … surtout d’un : celui de Thor … parce que même si cela faisait plusieurs jours qu’elle ne l’avait pas soulé et puni pour rien, il était sûr qu’elle restait à l’affut de la moindre excuse pour lui faire vivre une misère pour le reste des vacances. Et Maxwell préférait clairement profiter plutôt que de se retrouver puni. Il aurait bien assez le temps à Poudlard de se retrouver en retenue, pas besoin de prendre de l’avance sur ça maintenant. Loin des professeurs, les deux garçons s’étaient posés, et Maxwell avait roulé un joint, histoire de s’amuser un peu. Ce que les professeurs ignoraient ne pouvaient pas leur faire de tord, n’est-ce pas ? Du moins, tant qu’ils ne se faisaient pas chopper évidemment. Il n’était pas trop chargé, coupé avec du tabac, trouvé dans la valise de Max. Le poufsouffle fumait, ce n’était pas une surprise pour ses potes, qui aimait d’ailleurs un peu trop souvent le taxer. Pour autant, même si techniquement c’était légal, pas sûr que les responsables du voyage voit ceci d’un très bon œil. Max n’allait pas risquer de se faire choper, alors il essayait toujours de prendre soin de se cacher, histoire de fumer. Ainsi les jeunes avaient passés quelques heures dans le parck, avant de se dire qu’il serait peut être temps de rentrer au dortoir. La journée avait été longue, autant se reposer un peu. Et depuis, Maxwell était donc avachi dans son lit. La fatigue avait visiblement vite disparu, puisqu’il avait sorti son téléphone histoire de scroller parmi ses réseaux sociaux. Il aimait bien instagram, et les posts qui y étaient. Lui par contre ne postait pas beaucoup … en même temps pendant quasiment l’année entière il était dans un endroit où il ne pouvait pas avoir de connexion donc bon …

Tout d’un coup, il entendit un bruit sourd, comme si quelqu’un venait de jeter un truc à la fenêtre. Il fronça ses sourcils, avant de se décider à bouger ses fesses pour voir ce qui se passait dehors. Quand il passa sa tête par la fenêtre, il fût surpris de découvrir Carla en bas qui lui fit signe tout en lui demandant de la rejoindre. Etrange. Il faut dire qu’ils ne s’étaient pas beaucoup parlé pour l’instant pendant le voyage, à part cette fois sur la plage en compagnie de Cab. Alors qu’elle vienne le voir en plein milieu de la nuit pouvait paraître assez surprenant. Max attrapa un short et un tee-shirt et l’enfila, avant de partir en catimini, tout en essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller ses camarades. Dans le couloir, il fit également de son mieux pour être le plus discret possible. Ce serait quand même con de se faire chopper pour une fois qu’il n’avait pas eu l’idée de lui-même de faire une connerie. Il arriva finalement en bas. Quand il croisa son regard et entendit son gloussement, il comprit presque immédiatement que la demoiselle n’était pas sobre. Il ne voulait pas se vanter, mais il la connaissait plutôt bien et toutes ces mimiques appartenaient à la Carla saoule pas à la Carla sobre. Le fait qu’elle vienne se pendre à son coup finit de confirmer ses doutes.

– Ouais Cab est pas dans mon dortoir, tu prenais pas trop de risques en venant direct me ceuillir ici, commença le jeune homme avant de se faire interrompre, hum merci ça doit être mon déo.

Dit-il un peu désorienté de la voir agir comme ça. Il faut dire que cela faisait un moment qu’ils n’avaient pas été proches et que la dernière fois ça ne s’était pas très bien fini puisqu’elle lui avait mit un gros vent avant de courir dans les bras de son pseudo-mec. Après Maxwell n’allait clairement pas se plaindre de toute cette attention, bien au contraire.

La jeune femme se dtacha de lui pour l’entrainer brusquement plus loin. Maxwell se laissait faire, sachant qu’elle avait surement déjà une idée derrière la tête de toute façon. Mais l’endroit où ils arrivèrent n’était pas si loin, et était sympa : des transats et sièges pour se poser et une table non loin. Les affaires de Carla étaient déjà là, indiquant donc qu’elle trainait ici avant de se mettre dans l’idée de l’inviter à la rejoindre. La jeune femme lui tendit rapidement une bouteille d’alcool, ce qui fit doucement rire le garçon. Donc elle voulait un compagnon de beuverie, c’est ça ? Il attrapa donc la bouteille qu’elle lui tendait, et en but une gorgée.

– Alors comme ça, on s’amuse à boire seule maintenant, ce voyage est à ce point pourri pour toi ?


Demanda le poufsouffle. Il faut dire que si lui s’amusait, il avait bien vu que pour Carla, ce n’était pas autant une partie de plaisir. La plupart de ses vrais amis ne faisaient pas partis du voyage, et elle qui était habitué à son petit confort et surtout à la magie devant se sentir bien dépourvu dans un voyage sur le thème moldu, pas qu’elle les déteste, mais elle n’avait jamais vécu de cette manière, cela devait être déroutant, il pouvait le comprendre.

Et elle commença à lui parler de la Norvège, du fait que Bluebell pensait qu’il était dingue d’elle, de Finn … Et Max pensa intérieurement qu’il était grand temps de boire une gorgée, ou deux, ou même trois, s’il fallait supporter une conversation à propos de cet abruti de Finn. Une petite dernière gorgée pour la route avant d’ouvrir la bouche, et c’était parti … Même si Max ne savait pas réellement par où commencer.

– Alors tu vas un peu vite en besogne là … pourquoi tu me dois des explications à propos de ce qui s’est passé en Norvège ? Je croyais que c’était ta vie et que tu voulais plus que je m’imisse dans tes histoires ?

Demanda le jeune homme dans un premier temps. Il ne disait pas ça sur un ton méchant au contraire, il semblait plutôt amusé par l’état de la jeune fille pour le moment. Mais il faut dire que son histoire avec Finn lui avait fait du mal, il n’était donc pas forcément super emballé par le fait d’en entendre les moindres détails.

– Et depuis quand tu causes à Blue ?

Ca c’était une surprise aussi. Ou comment éviter complètement de répondre à la question, de la confirmer ou de la démentir, et d’en profiter pour répondre par une autre question.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  Left_bar_bleue1105/2000I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  EmptyDim 9 Aoû - 21:30

I'm not drunk, I'm just funnier





- Je sais qu’il est pas dans ton dortoir. Sinon j’aurais envoyé ce caillou. Imagine c’était lui qui venait.

Cette idée lui fila un frisson d’angoisse. Tout sauf tomber sur son pote qui lui servait de cerbère. S’il l’avait vue dans cet état, il aurait été capable de la balancer tellement il ne l’aimait pas. Elle secoua la tête et précisa, indifférente au potentiellement gênant de ses propos.

- Non, pas ton déo. C’est l’odeur de ta peau.

Sans s’appesantir plus sur le sujet, elle se cala dans son transat, ce qui eut le mérite de l’empêcher de se tenir debout. Tant mieux, son équilibre était mis à rude épreuve. Elle le regarda boire une gorgée dans la bouteille et explosa d’un rire sans joie à sa question. S’il savait. Il était tellement loin de la vérité. Le voyage était pourri, mais depuis ces derniers jours, il était cauchemardesque. La lettre de son père était la cerise sur le gâteau. Une sorte de bouquet final.

- Pourri ? Non pourri, c’est quand ça va encore. Moi là je pense que j’ai touché le fond, j’ai creusé et je viens de trouver du pétrole. J’en peux plus de ce foutu voyage.

Est-ce que si elle tentait de stupéfixer Thor, cette dernière la détesterait tellement qu’elle demanderait à la renvoyer chez elle ? C’était une théorie à laquelle devait réfléchir. Certains sacrifices valaient le coup. Elle continua son bavardage sans point ni virgule, sans se rendre compte à quel point elle devait être incompréhensible pour le pauvre garçon. D’ailleurs, quand il lui fit remarquer, elle tenta de remettre un peu d’ordre dans le fil de ses pensées, sans réellement de succès.

- Depuis qu’elle était en Norvège. Et vu comme ça se passait, j’ai décidé de tout lui dire, donc je suis allée lui parler. J’lui ai expliqué que Finnbjr… Finnbrj … Putain de nom norvégien imprononçable ! J’te jure, ses parents l’ont sacrément bizuté. Maxwell, c’est grave mieux à dire.

Signe que de toute façon, cette soirée partait lentement mais sûrement en cacahuète, son élocution se délitait peu à peu. A force de vouloir dire un maximum de choses en un minimum de temps et le tout avec la bouche un peu trop pâteuse, le prénom de Finnbjörn se révélait impossible à dire correctement. Elle s’arrêta, légèrement perdue dans son propre débit, avant de reprendre

- Où j’en étais ? … Je lui ai expliqué pour Finn et moi. Que c’était pour de faux.

A peine elle prononça ces mots qu’elle se rendit compte que c’était exactement pour ça qu’elle l’avait fait descendre pour boire avec elle, c’était ça l’idée. Elle devait lui dire pourquoi elle s’était excusée sur la plage et le faire boire pour que l’information passe mieux. A moins que l’idée de base ait été l’inverse ? Le faire boire pour qu’il accepte mieux ses aveux ? Mince, elle avait donc procédé dans le désordre. En même temps, c’était difficile à suivre comme plan quand on avait une mémoire vive d’approximativement une à deux minutes comme c’était son cas actuellement. Elle s’exclama donc, sans aucune considération pour ce pauvre Maxwell qu’elle venait de faire sursauter

- C’ETAIT CA ! Je savais que je devais te dire un truc depuis la plage. Finn et moi, c’était pour de faux. C’est pour ça que j’étais désolée. Enfin je le suis toujours remarque.

Elle ponctua ses propos en acquiesçant gravement, comme si ce signe de la tête allait réussir à adoucir ses derniers mots. Est-ce qu’elle n’avait pas d’autres choses sérieuses à lui dire ? Il lui semblait que si, mais impossible de faire le lien avec ce qu’elle venait de lui asséner dans le plus grand des calmes. Bon, c’est pas grave, ça finirait bien par lui revenir. C’est fou, ça faisait deux semaines qu’elle avait des tonnes de choses à lui dire, et maintenant qu’il se trouvait juste devant elle, elle avait l’impression que ses pensées lui glissaient entre les doigts.

- Bref, elle a dit que tu m’aimais. Tu lui as raconté quoi pour qu’elle croit ça ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  EmptyDim 9 Aoû - 21:58

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Carla était anormalement généreuse en compliment ce soir, ce qui surprenait assez Maxwell. Certes, elle avait surement pris beaucoup d’avance pour boire, mais il était toujours étrange pour lui de voir la jeune femme se rapprocher de lui après une mauvaise dernière entrevue. Bon tout s’était à peu près bien passé à la plage, mais comme Caleb était lui aussi présent, ça e comptait pas vraiment. Donc la dernière qu’ils s’étaient retrouvés en tête à tête, c’était à la soirée lorsqu’il l’avait pris à part, qu’il l’avait embrassé, et qu’elle l’avait engueulé, limite insulté avant de reprendre sa vie au bras de son abruti de gryffondor.

Carla avait décemment bien attaqué la bouteille, il ne pouvait pas le nier, maintenant que c’était à son tour de piocher dedans. Son voyage était-il pourri à ce point qu’elle ressente maintenant le besoin de boire seule ? Car il y avait tout de même une différence entre boire une petite bière pour se raffraichir et se taper la moitié d’une bouteille en solo quoi, et visiblement Carla avait eu recourt à la deuxième option. Devait-il s’inquiéter pour la jeune femme ? Il n’était pas sûr. D’un côté, ce n’était surement pas normal de boire comme ça, d’un autre côté qui était-il pour la juger ? Quand quelque chose n’allait pas dans sa vie, il tapait soirée à outrance, et utilisait n’importe quel stratagème pour se changer les idées, donc il n’était clairement pas le mieux placé pour faire des leçons de morales. La jeune femme confirma d’ailleur sa question. Apparemment ce voyage était pire que pourrie pour elle, et qu’elle avait touché le fond, et qu’elle creusait encore. Maxwell voulait bien admettre que le contexte n’était pas vraiment la tasse de thé de Carla, mais comment pouvait-elle passer à ce point un si mauvais moment ? Il y avait quand même des tas d’activités à faire aux alentours, diverses sorties scolaires, et pas mal de monde, non ? Etait-elle si difficile que ça où y avait-il des choses qu’il ignorait sur son compte ?

– Je suis sûre que si tu ouvrais ton esprit, tu pourrais presque commencer à t’amuser dans le monde moldu. J’te jure c’est fun la plupart du temps, commença le jeune homme, mais vas-y je te laisse une minute entière pour te plaindre sur ce voyage.

Annonça finalement le jeune homme. Il comprenait qu’elle puisse avoir envie de se plaindre de tout ce qui n’allait pas ici. Mais il espérait qu’elle puisse quand même s’amuser un peu. Même si le monde moldu n’était pas fait pour elle, cela restait quand même une expérience plutôt sympathique à vivre quand on essayait. Mais peut être était-ce parce qu’il avait vécu dans les deux mondes qu’il était capable d’apprécier un tel voyage, et surement parce que Carla n’avait jamais rien connu d’autre que le monde magique qu’elle avait du mal.

Carla commença à baragouiner pas mal de truc, et il avait un peu de mal à suivre toutes ces histoires. Elle parlait vite, de manière saccadé, tantôt de Finn, tantôt de Blue … Elle essaya donc de commencer son histoire tout en s’embrouillant sur le nom de son ex. Etrange quand même. Mais bon, elle venait de lui faire un compliment, il n’allait pas non plus se plaindre. HEIN ? PARDON ? Que c’était pour de faux ? Le visage de Maxwell se figea. Donc elle était en train de lui avouer ce qu’il avait soupconné depuis le début, comme ça maintenant. Maxwell n’était pas sûr d’avoir bien compris. Elle était donc allé voir Blue pour lui dire ça ou ? La jeune femme se reprit, se rappelant qu’elle devait lui dire quelque chose depuis la plage, et elle confirma une nouvelle fois que sa relation avec le gryffondor était fausse. Maxwell n’était pas réellement sûr de savoir ce qui se passait dans sa tête. Il venait d’avoir confirmation, devrait-il savourer cette victoire ? D’un autre côté il avait cette sale impression de se sentir trahi dans un sens. Il avait fait une grimace, avant d’attraper à nouveau la bouteille et de la porter à ses lèvres.

– J’sais pas trop quoi dire tu sais, dit-il d’une voix calme avant de reprendre une gorgée. Tu m’as un peu pris pour un con pendant des mois alors.

Qu’est-ce qu’il pouvait faire ou dire de plus de toute façon … Ce n’était pas comme s’il pouvait réellement s’énerver, après tout elle était bourré, ça ne servait à rien de faire passer ses nerfs sur quelqu’un qui n’avait pas totalement maitrise d’elle-même. Mais ça lui faisait quand même une petite pique au cœur, même s’il essayait de le cacher.

La demoiselle revint quand même sur le vif du sujet, du moins sur la partie qui l’intéressait, soit le fait que Blue lui ait dit qu’elle l’aimait. Qu’est-ce qu’elle était chiante cette meuf, même maintenant qu’il en était débarassé, elle ouvrait sa gueule. Heureusement qu’il n’avait pas aussi peu de loyauté qu’elle sinon tout ce qu’elle lui avait raconté serait raconté et amplifié à qui voulait l’entendre …

– Elle a dû prendre mon énervement pour de l’amour, j’sais pas, après tout c’est comme ça qu’elle fonctionne elle. Mais je suis ravi d’apprendre que cette garce balance des trucs dans mon dos c’est cool …

Comme si elle ne s’était pas assez vengé de son comportement à la soirée franchement …


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  Left_bar_bleue1105/2000I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  EmptyDim 9 Aoû - 22:46

I'm not drunk, I'm just funnier




La soirée avait affreusement mal commencé, il fallait l’admettre. Mais depuis qu’il l’avait rejointe, elle allait mieux. Sa présence avait toujours cet effet là sur elle, c’était assez fascinant. Il suffisait qu’il soit près d’elle pour qu’elle se détende. Il l’apaisait. Elle éclata de rire

- Mais oui, ouvrir mon esprit, mes chakraaaaas ! Sérieusement ? Y a pas de magie, le bus me file la gerbe, mes amis sont loin, je m’ennuie comme un rat mort. Je devais voir une amie, elle me déteste. Et cerise le gâteau, mon père a fini par apprendre le thème du voyage. J’ai reçu une merveilleuse lettre de deux pages qui explique à quel point je suis décevante, que je fais l’idiote en me donnant en spectacle parmi les moldus et que si je continue à tourner ma famille en ridicule, il se chargera lui-même de « me remettre dans le droit chemin ».

C’était cette dernière phrase qui l’angoissait le plus. Cela pouvait signifier bien des choses. Une punition où elle était privée de sortie, ce qui lui importait peu, comme d’autres hypothèses où son père pouvait se montrer plus persuasif. Jusque là, son indifférence à son égard lui permettait vivre sa vie comme elle le souhaitait tant que ses frasques ne revenaient pas à ses oreilles. Une sorte d’accord tacite selon lequel tant qu’elle se conformait à ce qu’il attendait d’elle, elle faisait bien ce qu’elle voulait ensuite. Mais là, leur pacte implicite venait de tomber. Et s’il le souhaitait, il pouvait lui pourrir la vie. Ce qu’elle craignait le plus, c’était des fiançailles arrangées. Ca restait quelque chose qui se faisait dans son milieu. Il n’y avait donc plus qu’à croiser les doigts pour écoper d’une engueulade monumentale, mais pas d’un fiancé pour redorer sa réputation. A ses aveux à elle, Maxwell se figea et lui fit remarquer qu’elle l’avait pris pour un con.

- Non, non, non !

Elle secoua frénétiquement la tête. Punaise, elle ne se souvenait pas de tout ce qu’elle voulait lui dire, mais elle était certaine que ce n’était pas la conclusion à laquelle il était censé arriver. D’ailleurs, il était tellement calme que ça en devenait inquiétant. A quel point il lui en voulait de cet aveu ? Elle essaya de rassembler ses idées pour tenter de lui expliquer

- J’étais malheureuse et je t’en voulais de faire fuir toutes les personnes qui s’approchaient de moi et j’ai cru que ça serait une bonne solution. Après, j’étais coincée, plus je continuais, plus je prenais le risque que tu m’en veuilles et puis j’ai voulu tout arrêté, mais tu as embrassé Blue et ….

Elle s’arrêta à nouveau, consciente qu’elle n’était pas assez claire dans ce qu’elle voulait exprimer. Elle soupira d’agacement, ses idées lui semblaient cotonneuses, elle n’arrivait pas à les aligner. Ca ne lui avait pas posé problème jusqu’à ce point de la conversation, elle avait même trouvé ça plutôt agréable. Mais là, ça la rendait folle de le voir si froid, alors qu’elle avait des millions de choses à lui dire qu’elle n’arrivait pas à formuler.

- Je … Je m’en veux. C’est pour ça que je voulais te le dire. J’aurais pu ne rien t’expliquer, mais j’ai compris que ce n’était pas bien et que je te devais la vérité et … Je suis désolée Max. C’est allé beaucoup trop loin.

Carla observa silencieusement Maxwell pendant deux bonnes secondes, étonnamment silencieuse après tout ce qu’elle venait de dire. Elle se doutait qu’il ne confirmerait jamais ce que avait dit Bluebell pour la simple et bonne raison qu’elle était incapable de croire qu’il l’aimait. Mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il nie de manière aussi évidente. Même anesthésiée par l’alcool, ses mots lui faisaient mal au cœur. Finalement, elle retirait ce qu’elle venait de dire, c’était exactement comme elle l’avait imaginé, elle continuait de creuser. Après cet instant de flottement, elle finit par hausser les épaules dans un signe de dépit.

- Ouais, c’est ce que je lui ai dit. Que tu m’aimais pas.

Elle tendit la main pour qu’il lui passe la bouteille et en but une gorgée. Elle lui rendit avant d’ajouter avec ce qu’elle aurait voulu être de l’indifférence, mais qui avec l’alcool fut juste une pointe de rancœur

- Joanne est jolie.

Manière polie de dire qu’elle les avait vus au bowling. Il aurait fallu être aveugle pour ne pas les remarquer, aussi parce que Thorstein s’était rendue sur leur piste pour les punir. Elle n’avait rien loupé de leur super galoche. Yeurk, rien que d’y penser, elle en avait des remontées acides.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  EmptyDim 9 Aoû - 23:16

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Le pousouffle se doutait que Carla ne serait pas vraiment ouverte à l’idée de tester le monde moldu, bien trop différent de celui dans lequel elle avait l’habitude d’évoluer. Et pourtant parmi tous les sang-purs de l’école, il était sûr qu’elle était probablement l’une des seules qui pourrait apprendre à apprivoiser ce monde auquel elle n’appartenait pas. Car malgré les apparences, elle n’était pas aussi sectaire qu’elle pouvait parfois le laisser paraître, elle n’avait pas non plus des idées extrêmes sur la pureté du sang, alors pourquoi pas imaginer un monde où elle pourrait se trouver une petite place. Mais ce n’était sans doute pas le moment d’aborder un tel sujet ou d’essayer de la convaincre de quoi que ce soit. Pour le moment la verte et argent était bien trop concentré sur la vie qu’elle ne pouvait pas avoir ici dans ce monde dépourvu de magie, plutôt que des possibilités qu’offraient justement ce voyage. Mais il l’autorisa à se plaindre pour laisser enfin sortir tout ce qu’elle avait dans l’esprit à propos de ce voyage, et visiblement il y avait pas mal de choses. Evidemment le manque de magie l’ennuyait, ça pouvait se comprendre, même si techniquement elle était majeur, elle n’avait plus la trace sur elle, donc pouvait surement en faire un peu à l’abri des regards si elle le souhaitait. Ensuite pour ses amis, certes, elle n’avait pas de chance qu’ils ne soient pas venus, mais n’était-ce là pas la parfaite occasion de rencontrer de nouvelles personnes ? Tout comme la muliticiplicité des activités autour du camp … si elle cherchait bien, elle pouvait surement trouver quelque chose qui allait lui plaire non ? Maxwell l’écoutait simplement, évitant de faire la moindre remarque, parce qu’il savait qu’elle n’avait pas envie d’entendre ça pour le moment, et qu’elle avait simplement besoin de se plaindre. Puis elle aborda son paternel, chose qu’elle avait très peu fait devant Maxwell. Son père lui reprochait d’aller à un voyage dont elle ignorait complètement le thème ? Max fit une grimace. Il ne comprenait pas vraiment la logique derrière tout ça.

– A quelle heure t’étais censé deviner que ça serait un voyage sur les moldus t’façon, il est teubé ton père … Pardon, se rattrapa-t-il, ce n’était peut être pas la meilleure des choses que d’insulter son daron, et ça veut dire quoi t’façon te remettre sur le droit chemin ?

Finit par demander le jeune homme ne comprenant pas vraiment à quoi cela pouvait bien faire allusion. Maxwell n’était surement définitivement pas fait pour le monde des sang-pur dont il ne comprenait que trop peu la logique et les pensées. Surement parce qu’il avait été élevé par des parents aimants qui pronaient la liberté et le bonheur de leurs enfants. La manipulation n’avait pas lieu d’être dans sa famille. Et à chaque fois qu’il en apprenait plus sur les seng-pur, il remerciait intérieurement Merlin de ne pas l’avoir envoyé dans une famille comme celle-ci.

Mais la conversation tourna finalement aux aveux lorsque Carla se décida à lui faire part d’une révélation, dont il se serait peut être finalement bien passé. Parce qu’il était bouche-bée, tant pris par la suprise que par des sentiments indéfinissables … de la tahison peut être. Toute son histoire avec Finn n’était que du vent, toutes les fois où elle lui avait intentionnellement fait du mal sachant pertinemment qu’il ne se passait en réalité rien avec le garçon. Cette fois dans la pièce vide où elle lui avait dit qu’il était mieux que lui … où toutes ces fois où elle préférait le voir souffrir plutôt que de trahir son pseudo mec. C’était comme s’il avait reçu un cognard en pleine gueule et pour être honnête il ne savait pas quelle réaction il devait avoir. Il essayait tant bien que mal de rester calme, de toute façon elle était bourée, ce n’était pas comme s’il pouvait faire quoi que ce soit. Elle l’avait prit pour un con donc ces quatre-cinq derniers mois … Il l’entendit répéter plusieurs fois non, alors qu’il reprenait la bouteille histoire de boire encore un peu. Mais quand elle ouvrit la bouche pour s’expliquer, il comprit qu’il n’avait pas envie d’avoir ces explications qui ne faisaient que le tendre encore plus.

– Arrête Carla, j’te jure t’es en train de me tendre là … commença le jeune homme alors qu’elle continuait à déblatérer ses excuses, bravo pour le jeu d’actrice en tout cas, c’est qui nous différencie j’imagine.

Finit par lâcher le jeune homme non sans une pointe d’énervement à peine perceptible. Comme s’il voulait absolument tout faire pour contrôler la colère qui montait en lui. Hors de question de perdre le contrôle une nouvelle fois. Et dans un sens il ne comprend pas réellement ce que cherche la jeune femme. Etait-elle venu le chercher dans la nuit jusqu’à sa chambre pour qu’ils se prennent la tête ? Parce qu’elle le connaissait quand même un minimum, elle ne pouvait pas imaginer un instant qu’il puisse bien prendre ces aveux, non ?

Alors forcément avec ça en tête, Maxwell n’avait clairement pas envie d’entamer cette discussion à propos de Blue qui se permet de faire des jugements sur ses sentiments et ressentis et de les balancer à Carla par la même occasion. La jeune femme lui prit la bouteille des mains avant de la lui rendre. Il prit une gorgée à son tour histoire de se calmer un peu, et d’essayer d’oublier cette conversation qui ne faisait que le tendre un peu plus. Puis un commentaire sorti de nulle part, et il comprit que Carla l’avait vu embrasser Joanne à la soirée du bowling. Il est vrai qu’ils n’avaient pas été discret pour le coup à cette fameuse soirée.

– Ouais ça va elle fait le taff. Elle m’a rapporté des points, pis c’était un défi.

Répondit le jeune homme. En soit, il ne devait rien à Carla techniquement, et vu ce qu’elle venait de lâcher comme bombe, elle n’était pas forcément bien placé pour émettre le moindre jugement.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  Left_bar_bleue1105/2000I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  EmptyLun 10 Aoû - 0:18

I'm not drunk, I'm just funnier




Peu importe qu’elle n’ait pas eu connaissance du thème du voyage, partir en voyage avec des sangs mêlés et des nés moldus, c’était déjà un affront en soi. Elle avait réussi à faire passer la pilule en mentant sur les personnes qui seraient présentes et indiquant que cela lui donnerait un avantage sympathie auprès des professeurs pour sa dernière année, ce qui n’était pas négligeable avec les ASPICS. En bref, elle l’avait embobiné. Mais maintenant qu’il avait probablement découvert la supercherie, il n’était que très modérément ravi.

- Ouais, c’est bon, tu peux le dire, je le pense aussi. Il est teubé. Mais c’est moi l’enfant et lui l’adulte, donc …

Elle haussa les épaules dans un geste de résignation.

- J’sais pas, ça veut tout dire et rien dire. Soit je me fais engueuler et je m’en fiche, soit je suis punie et je m’en fiche, soit il considère que je suis définitivement trop tolérante à son goût et c’est là où je risque un peu plus. Les possibilités pour me pourrir la vie sont infinies. Si l’envie lui en prend, il n’a qu’à redorer mon image avec un joli fiancé.

Elle avait prononcé ce mot avec tout le dégoût dont elle était capable. Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres et elle reprit, avec plus de légèreté cette fois

- Si c’est le cas, je compte sur toi pour le faire fuir. Si j’y arrive pas avec mon mauvais caractère bien sûr.

La pointe d’humour était une façon de mettre à distance cette possibilité. Puis, il y avait un fond de vrai. Elle pouvait se montrer assez infâme pour faire fuir n’importe qui. La preuve, elle était en train de le faire fuir lui.

Quand il lui dit d’arrêter, elle se tut brusquement, consciente de sa colère. Elle le connaissait assez pour savoir quand est-ce que sa voix prenait des inflexions suffisamment sérieuses pour que la seule conduite intelligente soit de lui obéir. Elle ne put retenir une grimace quand il la félicita sur son jeu d’actrice. Il ne comprenait pas, elle n’en était pas fière, pas plus qu’elle ne disait cela pour le rendre dingue. Elle essayait de se faire pardonner. Bon, c’était un fiasco absolu, mais c’était l’idée de base.


Avec ce qu’elle venait de dire et malgré son esprit embrumé, Carla comprit assez bien qu’elle n’avait pas intérêt à rajouter quoi que ce soit sur Joanne. Elle se contenta donc de regarder Maxwell sans rien dire, cherchant quelque chose dans sa posture, ses mimiques qui pourraient démentir la froideur de ses propos. Puis quand elle comprit au bout de quelques secondes qu’elle n’en obtiendrait rien, elle détourna la tête. De toute façon, elle ne savait pas si elle était ravie de savoir que Joanne faisait juste le taff ou si cela l’énervait déjà assez pour qu’elle ait envie d’oublier sa réponse. A la réflexion, elle avait beaucoup de choses à oublier. Et si ça la touchait encore, c’est qu’elle n’était manifestement pas encore assez alcoolisée. Elle reprit la bouteille et but une plus grande rasade avant de la reposer, se promettant que si elle devait vomir, elle se ferait un plaisir de le faire sur Thorstein histoire de lui donner une bonne raison de la renvoyer chez elle. Putain, elle allait finir par se noyer dans cette bouteille si elle continuait.

Comme pour s’éloigner de ce silence pesant, elle se releva dans le but de faire quelques pas, mais aussitôt l’alcool remonta en flèche. Si la discussion l’avait faite en partie dessaoulée, elle eut l’impression que le fait de se relever avait totalement inversé la tendance. Elle vacilla, fit un pas en diagonale, avant de perdre définitivement l’équilibre et de tomber à moitié sur Maxwell. A moitié effondrée sur lui, elle écarquilla les yeux, consciente que cela n’allait pas forcément le rendre plus réceptif à son égard, puis elle recommença à glousser.

- Je crois que l’équilibre est foutu.

Elle le dévisagea une seconde, son regard au même niveau que ses yeux bleus. Il y avait tellement de froideur dedans. Tellement de sentiments qu’elle n’avait pas envie de lire. Elle passa doucement une main dans les cheveux de Maxwell et lui demanda, cette fois-ci plus enjôleuse

- Déteste-moi demain, s’il te plaît. Je l’aurais mérité, mais attends demain. Ce soir, je t’ai pour moi toute seule.

Demain, elle aurait dégrisé et elle serait assez mortifiée par tout ce qu’elle avait dit pour supporter qu’il fasse semblant de ne pas la voir pendant des semaines. Elle reprit, toujours avec trop peu de retenue et de cohérence pour que tout soit parfaitement clair

- Blue a raison, c’est une folie alambiquée, mais leur froideur me rend dingue. Tu savais qu’ils arrivaient tous à être aussi glaciaux que les températures de Norvège ? J’ai peur de devenir comme eux
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  EmptyLun 10 Aoû - 0:51

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Définitivement il ne comprenait pas las sang-purs, et de ce fait pas non plus le comportement du patriarche envers sa fille. Les peu de fois où elle avait abordé le sujet avec lui, il en avait compris qu’ils n’avaient pas une réelle relation, du moins pas celle dont Maxwell s’attendait à voir entre un père et sa fille. Il n’y avait semble-t-il pas d’affection ou de complicité. Et comment un père ne pouvait pas avoir envie d’être proche de son enfant de cette façon. En comparaison, son propre père avait toujours mit un point d’honneur à passer du temps avec chacun de ses fils, à s’assurer qu’il sache et se sente aimer, qu’ils puisse venir le voir peu importe le problème qu’il encontre. Son père était l’une des personnes les plus importantes dans sa vie, et il savait que si un jour il lui arrivait quelque chose, quoi que ce soit, il pouvait immédiatement appelé son père qui ferait son possible pour l’aider et être là pour lui. Parce que pour lui, c’était ça la famille, des liens du sang, une loyauté à toute épreuve et un amour sans faille qui vous donne cette impression de ne jamais être totalement seul … ce filet de sécurité qui sera toujours là pour vous soutenir. Alors comment est-ce qu’une relation comme celle que Carla avait pouvait être possible ? Pourquoi vouloir absolument la perfection pour convenir à la soit disant société. C’était des foutaises, la société avait évolué et n’attendait rien d’eux non. Si les sang-purs arrêtaient d’agir de la sorte, tout irait mieux dans ce monde, non ? Carla semblait résigné, comme si obéir à son père était de toute façon obligatoire et qu’elle ne pouvait rien y faire. Maxwell ne savait pas quoi lui conseiller, tout cela était hors de sa zone de confort et de connaissance, et ses propres conseils ne s’appliquaient surement pas à la situation de la verte et argent. Et puis que voulait-il dire par la remettre sur le droit chemin. Tout cela n’avait définitivement aucun sens pour le jeune homme. Se faire engueuler, se faire punir … ou se faire marier de force ? C’était incroyable qu’en 2026, il existait encore des mœurs qui trouvaient bon de marier ses enfants de force. Maxwell savait que Caleb était actuellement dans cette situation. Quelle horreur, et quel monde injuste finalement … Les sang-purs n’avaient clairement pas la liberté qu’eux possédaient, alors pourquoi continuaient-ils, pour certains, à se battre pour la pureté du sang ? Tout cela était au dessus de lui.

– Une fois que son caleçon aura explosé, que ses cheveux seront malencontreusement tombé, et que ses dents auront poussés de trois centimètres, crois moi il s’attardera pas très longtemps autour de toi.

Répondit le jeune homme sur le ton de l’humour. Si jamais cela arrivait réellement un jour, il savait qu’elle avait conscience de pouvoir compter sur lui. Malgré les hauts et les bas qu’il y avait dans leur relation, s’il y avait bien quelque chose de constant, c’était sa présence pour aider la jeune femme. Quand elle avait besoin de lui, il répondait finalement toujours présent malgré tout. C’était surement à cause de sa loyauté ou peut-être n’était-il pas si terrible que ça pour un coureur de jupons, qui sait.

Malgré tout, l’ambiance devint vite pesante lorsque la jeune femme aborde un sujet sensible : Finn … ou plutôt l’aveu de sa supercherie avec le jeune homme. Si Maxwell avait essayé de rester calme au début, l’entendre déblatérer sur le sujet commençait sérieusement à le tendre. Comme si entendre qu’elle était désolé ne lui faisait que plus de mal. Parce qu’elle n’était pas désolé lorsqu’elle l’avait pris pour un con, lorsqu’elle avait vu à quel point il était touché par la situation … et même quand lui n’avait pas pu tenir et avait trahi Bluebell pour elle ? Encore à ce moment là, elle avait gardé le secret. Elle n’avait rien dit. Elle avait préféré rester loyale à ce type plutôt que de lui avouer à ce moment là. Peut-être que c’était ce qui le touchait profondemment, le fait de l’avoir fait passer avant, même quand elle l’avait profondemment blessé, alors qu’elle l’avait relayé au second plan pour une nouvelle alliance, pour un type à qui elle n’accordait pas la moindre importance quelques mois plus tôt. Son ton avait été clair, et Carla le connaissait assez pour savoir que si elle insistait sur le sujet, il ne pourrait pas plus se contenir. Et lorsque Joanne vint sur le tapis, il ne lui accorda qu’une simple réponse pour lui faire comprendre qu’elle n’avait aucun droit de s’aventurer sur ce genre de conversation … surtout pas maintenant. La jeune femme finit par lui reprendre la bouteille. Elle ne devrait peut être pas boire puisqu’elle était déjà bien alcoolisé mais Max n’était pas là pour l’en empêcher de toute manière. Elle essaya de se relever, et tomba finalement à moitié sur lui. Il la regarda dans les yeux. Et elle passa sa main dans ses cheveux. Il ne pouvait pas décemment être trop en colère contre elle, ça n’avait aucun sens de s’énerver sur quelqu’un qui n’était pas maitre de son esprit de toute façon …

– OMG Carlouche, un jour tu vas me rendre dingue tu sais.

Dit-il finalement en se décoinçant un peu et en laissant échapper un sourire au coin des lèvres tandis qu’il lève les yeux au ciel. Clairement, elle ne se contrôlait plus vraiment pour le coup. Mais elle reprit la parole assez vite pour lui parler de Blue, et de folie alambiquée (kézako ?) Le jeune homme eut un petit pouffement de rire en entendant qu’ils étaient tous aussi froid que les températures norvegiennes.

– Franchement ça m’étonne pas, t’es parti avec un mec incapable de sourire, une meuf qui kifferait avoir le pouvoir de tuer en un regard, et les jumeaux cheloues aux tendances psychopathes, tu t’attendais à que ce soit la teuf de l’année ?


Demanda le jeune homme en se moquant doucement d’elle.

– T’as de la chance que je sois un type sympa en vrai, je connais des nanas qui m’auraient remercié de ma gentillesse et de ma bonté avec une petite session d’astiquement, mais après tu sais, j’dis ça j’dis rien hein.

Dit-il avec un petit sourire taquin, histoire de l’embêter et de la taquiner un peu. Après tout elle le mérite rien qu’un tout petit peu n’est-ce pas ?


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  Left_bar_bleue1105/2000I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  EmptyLun 10 Aoû - 19:02

I'm not drunk, I'm just funnier




Elle n’aimait pas parler de sa famille avec lui, surtout depuis qu’elle avait rencontré sa mère, parce qu’elle était capable de deviner à travers ses silences et ses regards à quel point ses parents étaient tout ce que les siens ne seraient jamais. L’incompréhension qu’il marquait à chaque fois ne faisait que lui confirmer qu’ils ne venaient définitivement pas du même monde et qu’il ne pouvait que partiellement la comprendre. Et d’un autre côté, il était bien le seul à lui avoir obtenu des confidences de sa part. Parce qu’il l’écoutait gentiment, qu’il était toujours de son côté et surtout parce qu’elle savait qu’il ne pourrait jamais s’en servir contre elle. Et ça faisait du bien parfois de dire ce qu’on avait sur le cœur.

Carla se mit à sourire de manière irrépressible. Peu importe que Maxwell soit en train de débiter des idioties, ou en train de lui promettre de traumatiser le pauvre garçon qui aurait le malheur de l’approcher, elle entendait juste à travers ses propos qu’ils restaient une équipe et qu’il serait là pour l’aider si elle en avait besoin. Alors ok, il ne lui avait pas dit qu’il l’aimait, mais il avait proposé de pourrir la vie de la cible de son choix en cas de problème et ça valait sans doute comme une demi déclaration. Ou plutôt un quart. C’était peut-être un peu trop glauque et bizarre pour compter comme un discours romantique. Néanmoins, il n’envisageait pas de la fuir toute l’année prochaine. Et ça, c’était bon à prendre.

- Ok tu commences, je l’achèverai !

L’idée d’avoir résolu le problème de son hypothétique fiancé la mettait en joie. Maintenant qu’elle avait son aide, la lettre de son père lui paraissait bien moins menaçante et surtout ridicule. Qu’il essaie de lui faire peur, avec ses sous entendus stupides, elle faisait bien ce qu’elle voulait. Grisée par cette sensation de liberté, elle balança joyeusement ses jambes, toute contente

- Merci, Max, t’es le meilleur.

Plus elle était alcoolisée, plus elle était manifestement prompte à lui trouver toutes les qualités du monde. Pourtant, ils étaient tous les deux conscients que si cette soirée était placée sous le signe de ses excuses à elle, Maxwell n’était pas totalement innocent dans sa conduite. Mais comme elle venait de lui dire, ils se disputeraient demain, ce soir elle voulait juste savourer sa présence sans avoir cet horrible sentiment de culpabilité de trahir Finnbjörn. Là, tout était bien plus simple. Elle chantonna joyeusement, amusée par sa remarque

- Je te rends déjà dingue !

A travers ses remarques sans lien apparent, elle avait de temps en temps des instants de clairvoyance, qui disparaissaient aussi vite qu’elle les prononçait.

- Sinon qu’est-ce que tu ficherais ici, avec moi ?

Elle aurait pu en tirer bien plus de conséquences. Pourquoi un garçon supporterait ses jérémiades et une soirée en tête à tête avec elle complètement saoule, si ce n’était pas qu’il l’appréciait sincèrement ?

- Attends, je savais pas moi qu’il y aurait les jumeaux démoniaques ! Moi on m’a vendu un voyage entre amis, pas une semaine au pôle nord !

Quoi que pôle nord, elle n’était pas exactement dans la réalité. L’ambiance était glaciale, mais ça avait surtout été une semaine entière où une bonne partie des invités s’était juste bien fichue de sa gueule. A la rigueur, le froid, elle aurait pu s’y faire, mais le fait que ce soit sa fête, un peu moins. Elle tenta de se redresser, plutôt que de rester à moitié écrasée sur lui. A nouveau sur ses pieds, le monde redevint immédiatement bancal et elle eut l’impression que le sang lui montait à la tête, ce qui la fit gémir. Trop d’alcool pour rester debout sans vaciller. Elle opta donc pour s’asseoir directement sur les genoux de Max, sans afficher la moindre gêne à l’idée de leur proximité, ni même songer un quart de seconde qu’il aurait pu refuser. Ou plutôt, puisqu’il venait d’accepter implicitement d’être à elle pour la nuit, elle n’allait pas se priver de profiter de sa présence. Elle laissa échapper un soupir de contentement de se retrouver contre lui. C’était définitivement le meilleur endroit du monde, ou en tout cas celui où elle avait envie d’être pour ce soir. Sans faire froid, les nuits d’été au Pays de Galles restaient fraîches et la chaleur de la peau du garçon l’enveloppa agréablement.

- Je croyais que Joanne faisait le taff ? Elle le fait qu’à moitié vu ta proposition manifestement.

Si sa voix avait commencé par être railleuse, elle avait gagné en joie sur la fin de sa phrase. Une joie totalement inappropriée, mais elle n’allait pas cacher qu’elle était ravie de savoir que Joanne n’allait sans doute pas plus loin que les galoches au bowling. C’était malsain, il avait bien le droit de voir qui il souhaitait, mais cela la ravissait de savoir qu’il ne s’envoyait pas en l’air avec l’autre marsupial. C’était bien elle qui se transformait en animal, non ? Inutile de dire qu’elle trouvait ça particulièrement bizarre. La pauvre, elle était jolie et pas désagréable, mais entre le fait qu’elle était né moldue et qu’elle changeait à loisir en bête à fourrure, Carla n’avait pas forcément une très haute estime d’elle. Ou en tout cas, un véritable a priori. Elle tendit la main pour attraper la bouteille et en but une nouvelle gorgée avant de la proposer à Maxwell, tout en continuant

- Puis t’sais quoi ? Fais gaffe à tes propositions. Un jour je répondrai oui, juste pour t’allumer.

Un jour elle répondrait surtout oui juste par envie de dire oui. D’ailleurs en y repensant, cette idée de contrat, c’était peut être pas si mal. Brillant même. Pourquoi est-ce qu’elle ne lui avait pas dit à l’époque ? Elle ne s’en souvenait plus. Elle se rappelait juste s’être énervée et ce soir, avec de l’alcool dans le sang, sa colère lui paraissait futile comparée à la proposition. S’envoyer en l’air avec lui à loisir, ce n’était pas la pire façon de passer le temps. Faudrait qu’elle médite cette idée demain. Ou plutôt, elle se rappellerait de ses pensées avec consternation demain en se promettant de ne plus boire d’alcool.

- Ou alors c’est ce que tu veux ? Que je t’allume ? J’en suis cap’, tu sais.

Sobre, elle était déjà plutôt directe, mais là elle était d’une franchise à la limite de l’indécence. Heureusement que c’était lui, il ne s’en formaliserait jamais. Finnbjörn aurait fait une syncope. Rien que l’idée de lui frôler le bras lui donnait des palpitations de peur. Elle aurait adoré voir sa tête si ses grands parents avaient eu la mauvaise idée de la considérer comme sa petite amie et l’avait installée dans sa chambre. Il en aurait fait une crise cardiaque d’horreur, sans aucun doute. Pauvre Bluebell, elle n’était pas prête de conclure. Cette idée la fit rire toute seule
Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  EmptyMer 12 Aoû - 17:07

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Evidemment qu’il serait là pour elle si elle avait besoin de lui un jour. Si elle frappait à sa porte, désespéré, en larmes, ayant besoin de quelque chose, il répondrait présent, comme il l’avait toujours fait. Parce que malgré cette relation électrique qui existait entre eux, elle faisait partie de sa vie d’une manière ou d’une autre. L’idée d’un potentiel fiancé n’était néanmoins pas pour le ravir. Heureusement que cela ne restait qu’une fiction pour le moment. Il faut dire qu’il avait pété des câbles plus d’une fois parce qu’un mec l’approchait de trop près … Que le fait qu’elle ait été avec Finn fut un sujet très compliqué à aborder, alors un fiancé … non impossible. Il ne voulait pas du tout penser à cette possibilité. Son père ne ferait pas ça de toute façon, si ? Quoi que … N’était-ce pas ce à quoi Cab devait se résigner également ? Ses parents parlaient de lui trouver un bon parti depuis des mois maintenant. Peut-être Maxwell avait du mal à se l’imaginer parce que pour lui il n’y avait rien de concret ou de logique dans tout cela. Comment pouvait-on obliger sa progéniture à se marier avec quelqu’un dont il n’avait pas envie, quelqu’un qu’il n’avait pas choisi. Comment faire l’un des plus grands engagements de sa vie avec une personne dont on ignore tout, pour qui on a pas d’affection ou de liens préétablis. Encore une fois, il ne comprenait pas ce style de vie qu’il n’avait jamais vécu. Ses propres parents s’étaient rencontrés jeunes, étaient tombés amoureux, et maintenant, vingt après, ils semblaient tout aussi épris l’un de l’autre. C’était le mariage fait purement d’amour, le seul modèle qu’il avait eu. Alors forcément le reste lui échappait un peu. Maxwell eut un petit sourire en entendant le compliment de la demoiselle. Elle était toujours plus bavarde et démonstrative une fois qu’elle avait bu un peu d’alcool. Ce n’était pas pour lui déplaire, il ne pouvait pas réellement se plaindre de toute cette attention.

Elle semblait plus sûre d’elle ce soir, comme si l’alcool avait fait disparaître ses barrières. Comme si rien n’avait d’importance ce soir, et qu’elle pouvait lâcher prise. Le jeune homme la fixait avec un sourire en coin. Bien qu’il eut commencé à boire dans sa bouteille, il n’était clairement pas encore arrivé à son degré d’alcoolémie, et était encore bien lucide.

– T’es plus intéressante que mon fil d’actu insta askip c’est pour ça que je suis là, dit-il avec un petit pouffement de rire.

Il était amusé par le fait qu’elle n’allait surement pas comprendre la moitié des mots qu’il venait de prononcer. Après tout, n’ayant pas été élevé parmi les moldus, elle ne pouvait clairement pas savoir ce qu’était ce réseau social, ou même ce qu’était un téléphone finalement.

La demoiselle lui avait donc ensuite parlé brièvement de son voyage en Norvège, parmi les gens les plus froids de l’école. Pour rien au monde, le poufsouffle n’aurait voulu être présent là-bas, et il ne comprenait clairement pas pourquoi Carla avait accepté un tel voyage. S’attendait-elle vraiment à que ce soit fun. Admettons qu’elle pense y aller avec des amis, il n’en restait pas moins que les Sorensen n’étaient pas connus pour leur joie de vivre. Le petit aparté sur son faux couple avec Finn fut rapidement balayé. Maxwell n’avait clairement pas envie de s’énerver maintenant, mais le fait qu’elle en parle le tendait déjà. Elle fut d’ailleurs assez intelligente pour s’en rendre compte et pour abandonner sa tentative d’excuse. Parfois certaines conversations devaient simplement être remises à plus tard.

Fidèle à lui-même, joueur et taquin, dés qu’il encontrait une possibilité, le garçon se glissait dedans avec aisance. Voilà donc qu’il voulait profiter de la situation pour obtenir une faveur de la part de la jeune fille. Carla semblait plutôt rieuse face à cette proposition. Loin de la choquer, elle semblait vouloir le taquiner à son tour. Dans un premier temps, en faisant une référence à Joanne, ensuite en se satisfaisant du fait qu’il ne couchait probablement pas avec la gryffondor. Lui regardait cette scène d’un air amusé, comme s’il savait que la jeune femme avait quelque chose d’autre à dire. Il en profita donc pour prendre une gorgée avant de reposer son regard sur la verte et argent.

« Fais gaffe à tes propositions » qu’elle disait, comme si ça pouvait lui faire peur qu’elle répondre oui pour l’allumer. Bien au contraire, n’était-ce pas finalement ce qu’il cherchait ? Elle sembla d’ailleurs lire en lui comme dans un livre ouvert, sans qu’il n’ait réellement besoin d’ouvrir la bouche. Il faut dire qu’il était plutôt expressif comme garçon. Ses yeux le trahissaient souvent.

– Qui suis-je pour me mettre sur le chemin d’un défi ? Fais-toi plaisir, allume-moi.

Répondit-il avec un sourire malicieux au coin des lèvres.

– Et puis toi et moi, on sait que c’est pas que t’en es cap, c’est juste que tu en meurs d’envie hein.

Il haussa les épaules, un petit air satisfait sur le visage tout en accompagnant ses paroles d’un clin d’œil.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  Left_bar_bleue1105/2000I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  EmptyMer 12 Aoû - 18:29

I'm not drunk, I'm just funnier




Carla savait qu’il avait volontairement choisi des mots qu’elle ne comprenait pas. Son sourire était bien trop goguenard pour que ce ne soit qu’une coïncidence et elle le détestait pour ça. Ce n’était donc pas suffisant de subir l’immersion dans le monde moldu, il fallait en plus qu’elle en adopte le dialecte ? Est-ce qu’il n’avait pas l’impression de trop lui en demander ? Elle n’avait déjà pas fait de magie ostensiblement, même si elle avait lancé quelques sorts, et elle avait participé à des activités. En exiger plus de sa part, c’était presque criminel. Néanmoins, s’il l’avait dit, c’était qu’il s’amusait par avance et elle ne pouvait pas décevoir son public, n’est-ce pas ? Il était là avec elle, elle pouvait bien s’exécuter de bonne grâce en lui partageant ce qu’elle avait compris de ses quelques mots. Même si à tous les coups, elle serait à côté de la plaque.

- Tes fils d’actu insta ... Qu’est ce que tu fiches avec des fils dans ta chambre, tu envisageais de te pendre ? Tu fais des branchements ?

Bon, plutôt que d’essayer de comprendre ce que langage codé, elle décida de se satisfaire du fait qu’il avait dit qu’elle était plus intéressante que ses activités. Plus intéressante que quoi, elle n’avait certes pas compris, mais c’était toujours mieux que rien. Puis, cela lui permettait de l’avoir pour elle ce soir, ce qu’elle appréciait terriblement. C’était même une forme de douce torture. Elle le savait fâché pour Finn, d’abord parce que c’était légitime et ensuite parce qu’elle l’avait entendu à sa voix, elle ne pouvait donc pas se permettre de se lover dans ses bras. Pourtant elle en mourait d’envie. Plus elle était proche de lui, plus elle ressentait l’envie de plus. C’était une fatalité à laquelle elle commençait à s’habituer. Elle avait crevé d’envie tout le voyage de sa présence et maintenant qu’il était là, elle ne rêvait plus que de l’étreindre et de l’embrasser. C’était encore plus vrai quand sa peau était si proche de la sienne qu’elle en sentait la chaleur. Puis quand il souriait, la courbe de ses lèvres additionnaient à l’alcool qu’elle avait bu lui faisaient oublier qu’il n’était pas elle mais à toute la gente féminine de l’école. C’était bien trop simple de leurrer son esprit en le laissant croire qu’elle avait des chances alors qu’il avait refusé de confirmer les propos de Blue. Plus simple d’oublier l’affront. Amusée, elle répliqua avec hauteur

- En quoi est-ce un défi ? Tu n’as jamais eu l’intention de résister.

La vérité était que dans les vapeurs d’alcool dans lesquelles elle se perdait, le reste de lucidité qui vivotait en elle savait très bien que si elle se lançait là-dedans, elle ne s’arrêterait jamais. Parce qu’avant de l’allumer lui, c’était surtout elle qu’elle arriverait à frustrer. Ne perdait-elle pas systématiquement les défis qu’elle lui lançait, sobre comme bourrée ? Elle éclata de rire à sa remarque et confirma sans réfléchir

- Evidemment que j’en ai envie, sinon je n’y songerai même pas.

Elle avait dit ça comme s’il s’agissait d’une évidence. D’accord elle appréciait les défis et elle s’y laissait souvent prendre au jeu quand Maxwell était impliqué, mais c’était avant tout parce qu’elle avait envie de ce qu’il proposait à la base. Elle ne se serait jamais forcée au moindre défi impliquant des interactions aussi intimes si elle n’avait pas été consentante. En l’occurrence, l’alcool ne changeait en rien son opinion sur le sujet, il la rendait juste assez désinhibée pour le dire clairement. Et elle savait que ça l’amusait, elle le lisait dans ses yeux. La plupart de ses sentiments se voyaient dans ses yeux quand on le connaissait assez pour en saisir les éclats. Elle avait la prétention de penser qu’elle était capable d’en déceler une bonne partie. Elle pencha légèrement la tête en arrière afin de pouvoir le regarder. Son clin d’œil malicieux acheva de la décider. Ces vacances étaient un fiasco de bout en bout, pourquoi gâcherait-elle la seule soirée qui en valait réellement la peine en se dérobant au dernier moment ? Ce n’était pas comme s’il y avait quoi que ce soit qui la retenait. Finn n’était plus un allié et à peine un ami vu comme l’affection qui lui portait était conditionnée par ses fréquentations, et si elle devait se faire punir par son père pour la décadence de ce séjour, autant y sombrer jusqu’au bout.

Buvant une nouvelle gorgée de la bouteille, cette fois-ci plus pour s’encourager que pour continuer de s’enivrer, elle reposa ensuite la bouteille sur le sol et se redressa pour s’installer différemment, cette fois à califourchon sur Max pour lui faire face. Elle hésita une seconde, plongeant dans le bleu de ses yeux à la recherche de la moindre protestation. Elle ne se sentait pas de taille à subir un rejet de sa part si elle se lançait, alors elle préférait encore reculer au dernier moment que d’être repoussée. Mais comme souvent, ses prunelles n’indiquaient rien d’autre pour elle qu’un mélange de surprise et d’amusement. Voilà pourquoi elle perdait systématiquement, d’eux deux, il était le joueur, elle était celle qui feignait de jouer. Elle posa les mains sur chaque accoudoir pour se pencher vers lui et embrassa délicatement sa mâchoire, avant de remonter jusqu’à sa bouche pour l’effleurer. Elles avaient le goût sucré de l’alcool, à moins que ce ne soit le propre parfum de ses lèvres, elle qui avait bien trop bu ? En vrai, elle s’en fichait. Il avait suffi qu’elle se décide à l’embrasser pour que son cerveau cesse définitivement de fonctionner. Si elle avait voulu être délicate, cette bonne résolution ne dura qu’un bref instant et ses lèvres s’écrasèrent plus franchement contre celles du Poufsouffle, avec cette fois bien plus de passion que de retenue. Mon dieu, pourquoi est-ce qu’elle ne l’avait pas fait avant déjà ? C’était l’une des choses les plus agréables de l’univers et qui valait sans peine tout le voyage scolaire à elle seule.
[
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  EmptyMer 12 Aoû - 20:53

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Evidemment qu’il avait fait exprès d’utiliser des mots qu’elle ne comprenait pas. Il aurait très bien remanié sa phrase pour qu’elle soit plus compréhensible par une personne qui ne connait rien au monde moldu, mais où serait le fun dans tout ça ? Max avait la chance de connaître les deux mondes, il avait été plongé dans les deux depuis sa tendre enfance et même s’il passait son année scolaire à Poudlard, il avait tout de même des amis moldus chez lui dans son village. Et surtout il aimait ce genre de vie, il aimait la possibilité d’avoir les deux. C’était surement pour cela qu’il se sentait bien dans ce voyage, parce qu’il ressemblait à sa vraie vie en dehors pendant les vacances d’été. La jeune femme semblait très confuse, ne comprenant clairement pas les allusions de Maxwell. Croyait-elle vraiment qu’il s’amusait avec des fils dans sa chambre à une heure aussi tardive ? Ca aurait été tellement triste si c’était réellement le cas. Heureusement la vraie version était bien plus sympathique et amusante. Elle restait bonne joueuse, essayant de le taquiner sans comprendre son langage, ce qui avait le don de beaucoup faire sourire Max qui s’amusait de la situation. Un jour peut-être si l’occasion se présentait, il lui montrerait un peu ce qu’il pouvait faire sur un téléphone, et ses petites photos sur insta. Il était d’ailleurs presque sûr qu’elle apprécierait pas mal les photos de lui à la plage. Après tout, elle avait toujours bien aimé son corps, non ?

– Tu me fais délirer Carlouche. Instagram, c’est un réseau social où tu mets des photos de toi. J’te montrerais bien … mais tu peux déjà voir mon corps en vrai ce soir, c’est tellement mieux tu crois pas ?

Répondit-il toujours avec ce petit sourire malicieux sur le coin des lèvres. Cela faisait du bien d’avoir cette petite soirée de répit avec la jeune femme. Arrêter un instant de devoir être distant, de ne pas savoir comment agir avec l’autre, de rester sur ses gardes, de subir les déceptions ou les disputes. C’était comme une petite bouffée d’air frais, et le poufsouffle n’avait définitivement pas envie de cracher dessus. Il préférait clairement en profiter car il ne savait jamais comment les choses allaient tourner avec la jeune femme. Peut-être seraient-ils très complices ce soir, et demain tout cela n’aurait pu lieu d’être. C’était ce qui caractérisait sa relation avec Carla de toute façon : cette instabilité permanente. Ce soir, il retrouvait cette complicité qui l’amusait, ce petit jeu de taquinerie, cette envie de discuter et de s’embêter, en mettant de côté tous les non-dits, et la colère enfoui en soi. Car oui cette histoire avec Finn n’allait pas s’oublier comme ça, il n’était clairement pas prêt de l’avaler. Mais là maintenant il n’avait pas envie d’en parler … Il ne voulait pas s’énerver, il ne voulait pas être dans un mauvais mood, simplement profiter de ce moment de répit avant possiblement une énième guerre.

Alors quand la demoiselle se mit à jouer avec lui, il ne pouvait faire autrement que lui répondre. Carla était joueuse, mais il savait pertinemment qu’il était beaucoup plus à l’aise qu’elle, c’était son terrain de jeu, ce genre d’ambiance dans laquelle il se complaisait, où il nageait comme un poisson dans l’eau, où tout lui venait naturellement. Et même si Carla faisait preuve de bonne répartie, elle savait surement qu’il détenait le pouvoir lorsqu’ils se risquaient tous les deux sur cette pente glissante.

– Jamais, dit-il avec un sourire.

Non jamais il n’avait l’intention de résister si elle se risquait à se rapprocher de lui. Il aurait été stupide de refuser de toute façon. Mais il savait très bien qu’elle en avait envie, elle ne se serait pas risqué à dire ce genre de choses si ce n’était pas le cas. Un petit sourire satisfait apparut sur ses lèvres lorsqu’elle confirma.

La demoiselle lui arracha une nouvelle fois la bouteille des mains pour la porter à ses lèvres. Lui, l’observait, silencieusement, toujours avec ce sourire placardé sur son visage comme s’il anticipait déjà ses prochains gestes, comme s’il pouvait déjà lire dans ses pensées. Elle monta sur lui. Petite surprise mélangé à de l’amusement, il attrapa à nouveau la bouteille pour en boire une gorgée avant de la poser sur le sol à côté d’eux. Elle se pencha doucement vers lui, laissant ses lèvres frôler sa mâchoire avant de remonter délicatement pour effleurer ses lèvres … avant de les attraper de manière plus passionnelle. Il lui rendit son baiser, laissant sa main se poser sur sa cuisse … Un moment de pure folie peut être mais il ne comptait pas répondre absent à celui-ci. Après tout, c’était toujours aussi agréable d’être proche de la jeune femme. L’instant d’après, il se recula, avec un petit sourire, mit les mains derrière sa tête avant de s’avachir sur son transat, un air de défi dans les yeux.

– Je te laisse prendre le contrôle, princesse.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  Left_bar_bleue1105/2000I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  EmptyMer 12 Aoû - 22:49

I'm not drunk, I'm just funnier




[Carla haussa un sourcil à son explication, ne comprenant pas un traître mot de ce qu’il pouvait bien raconter. Déjà elle ne concevait absolument pas l’intérêt des photos moldus qui ne bougeaient pas. C’était d’un ennui … Mais en plus les laisser à la vue de tous ? Il y avait un mélange d’impudeur et d’inutilité qu’elle avait du mal à saisir. Par exemple, elle ne niait pas qu’elle aurait apprécié de se rincer l’œil en regardant des photos de Max, mais elle préférait mille fois l’avoir en face d’elle. Et elle aurait trouvé ça gênant que n’importe qui puisse regarder des images d’elle par exemple.

- Ca sert à quoi de mettre des photos de soi ?

Elle confirma un peu trop joyeusement

- Carrément que je préfère te voir en vrai !

Un sourire irrépressible apparut sur ses lèvres quand il l’appela princesse. Princesse c’était son surnom, celui qu’elle adorait, celui qui lui donnait l’impression d’être unique. Peut-être qu’il l’avait utilisé par habitude plus que pour lui faire passer un message, mais, elle dans son euphorie prit juste ça comme un assentiment silencieux pour tout ce qui pouvait se passer par la suite. Une façon implicite de lui dire qu’elle avait encore cette place là pour lui. Comment aurait-elle réellement pu en comprendre quelque chose d’autre ? Il ne l’avait pas repoussée, au contraire, il avait répondu à son baiser sans la moindre hésitation, une main sur sa cuisse.

Quelle image pouvaient-ils bien offrir de l’extérieur ? Maxwell allongé sur un transat, avec elle sur lui, un cadavre de bouteille d’alcool à côté d’eux, c’était à peu près la représentation que n’importe quel élève se ferait d’une soirée de débauche. Si quelqu’un les voyait, elle allait encore entendre de belles rumeurs sur son compte. Cette idée la contraria vaguement une demie seconde, avant qu’elle ne la relègue dans les tréfonds de son esprit. Au diable sa réputation, voire sa pudeur, de toute façon, est-ce qu’elle en avait déjà fait preuve avec Maxwell ? Rien que leur premier rendez-vous était assez mythique de ce point de vue là. Puisqu’elle avait le contrôle, autant en profiter. Elle avança légèrement ses jambes pour se rapprocher de lui et se stabiliser. Passant les bras autour de son cou, elle se colla à lui pour approfondir leur étreinte et pour s’emparer à nouveau de ses lèvres dans un mélange de possession et de tendresse. Inutile d’essayer d’échapper ce qu’il appelait improprement un défi, cela aurait été complètement inutile. A chaque fois que qu’elle l’embrassait, elle perdait totalement pied et oubliait toutes velléités de se comporter convenablement. Elle ne songeait qu’aux sensations de leurs baisers fiévreux et à son envie de plus. Se détachant de lui, elle murmura, tout en laissant ses doigts courir sur son torse dans une forme de caresse pour l’instant assez sage

- Ca m’avait tellement manqué

Comment aurait-il pu ne pas comprendre que ces baisers étaient sa reddition ? Elle n’essayait plus de lui échapper, elle abandonnait, ça ne servait à rien, de tout façon elle n’y arrivait pas. Puisque ses capacités de réflexion étaient bien loin depuis trop longtemps, elle lança, sans réfléchir

- C’est ça que je voulais te dire aussi. Je crois que je t’aime.

Les mots avaient peine quitter sa bouche que ses yeux s’écarquillèrent, comme si elle prenait seulement conscience de ce qu’elle venait de verbaliser. Elle l’avait pensé, et pendant toute la mascarade avec Finn, elle avait eu le temps d’arriver à la douloureuse conclusion que non seulement elle avait été amoureuse de lui, mais qu’elle l’était toujours. Elle l’avait même admis devant Casey. Mais elle n’avait jamais eu l’intention de lui dire. Même pas dans d’autres circonstances, juste elle aurait préféré garder cette information pour elle et jamais lui offrir sur un plateau d’argent un tel pouvoir sur sa personne. Quoi qu’il puisse répondre à cet instant, cela la toucherait beaucoup trop. S’il ne répondait pas, cela lui confirmerait qu’elle était tellement un objet à ses yeux qu’il ne prenait même pas la peine de faire semblant de s’intéresser à cette confession. S’il lui disait que ce n’était pas son cas, c’était pire, mille fois pire que s’il l’avait repoussée quand elle l’avait embrassé. Quant à lui répondre « moi aussi » … Est-ce qu’elle était assez saoule pour envisager cette possibilité ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  EmptyVen 14 Aoû - 21:10

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Ca sert à quoi de mettre des photos de soi ? WHAT ? Il la regarde, un sourcil froncé, un sourire au coin des lèvres … Le genre de question que l’on entendrait jamais venant de quelqu’un ayant quelques bases dans le monde moldu. Parce que les jeunes de cette époque étaient à fond sur les réseaux sociaux … en particulier instagram sur lequel ils passaient le plus clair de leur temps. Maxwell n’était définitivement pas le seul à poster des photos de lui … les filles le faisaient aussi, et généralement bien mieux que lui … Mais bon, inutile de tenter d’expliquer tout cela à Carla. Déjà parce que ça prendrait surement trop de temps pour qu’elle comprenne toutes les subtilités du monde moldu, de deux, parce qu’elle n’avait surement pas réellement envie d’entendre que Maxwell passait du bon temps à mater les photos à moitié à poil des meufs sur son téléphone … Et puis de toute façon, elle n’avait pas besoin de voir des photos de lui, vu qu’elle pouvait en profiter en live ce soir. Certes, il n’était pas à moitié à poil … mais il n’y avait rien qu’elle ne connaissait pas sur le corps du jeune homme. Il n’avait jamais été très pudique avec elle … et puis, ils avaient déjà conclus … et plus d’une fois, donc bon.

Etrangement, cela faisait du bien de se retrouver avec Carla dans cette atmosphère légère. Après toutes les histoires qu’ils avaient eu en fin d’année scolaire, et la difficulté pour le jeune homme à gérer ses émotions par rapport à elle, il trouvait cela bien de pouvoir trainer ensemble en toute simplicité. Il avait toujours eu de la complicité avec Carla, ce n’était donc pas surprenant qu’elle revienne dans ce genre de moment. Caleb n’apprécierait surement pas de le savoir seul avec son ex en pleine nuit … mais il ne faisait rien de mal pour le moment, et puis demain il serait trop tard pour l’en empêcher. Les choses allaient pourtant vite s’accélérer entre les deux adolescents lorsque la montée d’alcool fut assez suffisante pour que la serpentard se laisse à se rapprocher physiquement du poufsouffle. Plutôt étrange lorsqu’on se souvenait que la dernière fois, lorsque c’était lui qui était dans un état d’alcool avancé, elle l’avait planté là. Mais ce n’était surement pas le moment de repenser à ce souvenir … De toute façon Maxwell était loin d’être dans de mauvaises pensées, bien au contraire … il ne pouvait décemment pas résister à une fille qui voulait de lui, encore moins quand elle était sur lui, prête à l’embrasser, et qu’elle était aussi belle que ça. Accompagné de son petit sourire malicieux, il reprit une gorgée d’alcool, complètement prêt à passer un très bon moment en sa compagnie. Après tout, n’était-ce pas la suite logique des choses … Elle avait fait un pas vers lui … il lui donnait le pouvoir, il n’y avait plus qu’à rapprocher leurs corps et passer l’une des meilleures nuits depuis son arrivée dans le centre de vacances.

La jeune femme semblait tout aussi chaude que lui, et les pensées de Maxwell ne purent s’empêcher de divaguer lorsqu’elle recommença à l’embrasser de manière fougueuse. Evidemment, comme n’importe quel garçon plein d’hormone, son imagination était plutôt bien développée de ce côté-là. Le garçon lui rendit son baiser, souriant satisfait lorsqu’elle répliqua que ça lui avait manqué. Pas étonnant, vu son goût en matière de mecs ces derniers temps. Il attrapa à nouveau ses lèvres alors qu’il laissait glisser sa bouche dans son cou … sa main remonta doucement, comme une caresse sur le haut de sa cuisse. Il ne pouvait pas réellement cacher son intention et son désir de regoûté au plaisir d’avoir la jeune femme « dans son lit », après tout, leur rupture remontait à un petit moment maintenant, et elle n’avait jamais voulu, avant aujourd’hui recoucher avec lui …

… et la surprise n’en fut plus que terrible, comme un boomerang qu’on reçoit en pleine gueule sans s’y attendre le moins du monde … ce mouvement de recul presque instantané alors qu’il entendait quelque chose dont il n’avait absolument pas planifié … des yeux remplis de surprise … et un flottement presque gênant … Maxwell ne s’attendait pas du tout à ce que Carla ne prononce ces mots … encore moins maintenant qu’ils étaient sur le point de conclure une nouvelle fois … encore moins après tout ce qui s’était passé entre eux … alors il se trouvait immobile sans dire un mot, comme si le temps s’était arrêté. Sauf que le temps ne s’était pas arrêté du tout, que Carla était bel et bien en train de le fixer et qu’il ne sortait pas le moindre mot de sa bouche … PLS. WTF. Ce moment de génance intense dans lequel il ne savait pas du tout comment réagir. Pourquoi elle lui disait ça maintenant aussi ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi là ? Pourquoi pourquoi ? Son regard rassemblait de la surprise et du « putain qu’est qu’est-ce que je fais » …

*Allo la terre. Bouge ton cul et dis quelque chose, ça fait presque soixante secondes qui s’passe rien et ça commence grave à devenir gênant là.*

Le problème était bien là … il n’avait pas la moindre idée de comment répondre à une telle chose … il s’attendait à coucher avec elle, pas à se recevoir un je t’aime en pleine figure. Mais qui fait ça juste avant de conclure hein ? En attendant, il avait longuement laissé le silence s’installer, ce qui était encore pire, puisque maintenant l’ambiance devenait carrément chelou … Petit sourire gêné en mode je ne sais pas quoi faire …

– Hum … ca veut dire que tu veux pas genre continuer ce qu’on a commencé ?

Pas sûr que ce soit la bonne manière de commencer ton petit discours après exactement 90 secondes de blanc intense et de gêne.

– Fin … ca doit être l’alcool qui parle t’sais, mais t’inquiète c’est pas grave on s’en fout.

*N’était-ce finalement pas mieux quand tu fermais ta grande bouche ?*

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  Left_bar_bleue1105/2000I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  EmptyVen 14 Aoû - 23:23

I'm not drunk, I'm just funnier





Si le but était de remettre le couvert avec Maxwell, alors il était possible de dire que la soirée avait plutôt bien commencé. A moitié allongée sur lui en train de l’embrasser, avec ses mains qui remontaient le long de ses cuisses dans une caresse, le programme de la soirée ne semblait pas faire de doute, ni pour l’un, ni pour l’autre. Puis elle avait été suffisamment bête pour ouvrir la bouche et tout faire capoter.

Si elle n’avait pas prévu de le prononcer, les mots flottaient entre eux et il était impossible de les rattraper. Les deux adolescents se dévisagèrent, aussi surpris l’un que l’autre. Tellement surpris que Maxwell réussit même l’exploit d’avoir un mouvement de recul, alors qu’il était coincé entre le transat et elle. Le silence s’éternisa, elle bien mortifiée pour ajouter quoi que ce soit, lui bien trop paniqué étant donné la lueur de détresse pure qu’elle lisait dans son regard.


A la rigueur, elle aurait pu s’accommoder de cet instant de flottement tellement long qu’elle avait cru en oublier de respirer. Mais la première phrase qu’il prononça était mille fois pire que tous les silences du monde. Le silence, ça pouvait vouloir dire qu’il pesait ses mots, qu’il cherchait la meilleure chose à dire,qu’il hésitait sur sa réponse. Là, il ne prenait même pas la peine de répondre, il se contentait de balayer ce qu’elle avait dit d’un geste de la main pour lui demander de manière trop évidente pour être subtile si elle ne préférait pas se contenter de coucher avec lui. Un rire involontaire lui échappa, nerveux. C’était pire que tout parce que ça résumait parfaitement ce qu’elle pensait de leur relation. Elle était amoureuse de lui, il la voyait comme son jouet. C’était la seule chose qui l’intéressait d’elle, s’envoyer en l’air. C’était pourtant clair avec son contrat, sa manière de jouer avec elle à la soirée de fin d’année. Pour la première fois de la soirée, elle était ravie d’être trop saoule pour ressentir la douleur que sa réponse venait de lui infliger. Le lendemain, elle aurait tout le temps de refuser de sortir de son lit pour pleurer toutes les larmes de son corps. Ce soir, elle ne le ferait pas. Parce que tous les sentiments qu’elle ressentait lui paraissaient lointains, elle se sentait comme anesthésiée. Puis parce qu’elle s’était assez ridiculisée pour ce soir devant lui, elle ne lui donnerait jamais l’impression que ça l’atteignait. Là, elle préférait mourir devant lui que de continuer à piétiner son ego sous ses yeux. Là seule chose à en retenir, c’est que Bluebell Sherwin avait décidément toujours tort.

Peut-être que certains je t’aime étaient désintéressés, dits uniquement pour le plaisir de prononcer ces mots, sans rien attendre de l’autre. Cependant, la plupart des je t’aime dissimulait une question, jamais prononcée, mais toujours tangible : je t’aime, est ce que tu m’aimes aussi ? Alors oui, les mots s’étaient échappés de ses lèvres sous l’effet de l’alcool, mais elle les pensait profondément. Le “c’est pas grave, on s’en fout” valait donc toutes les gifles du monde. Douloureux râteau, ego en miettes. C’était violent. Toutes ses réponses à lui étaient encore plus brutales que tout ce qu’elle aurait pu craindre dans ses cauchemars. Le seul avantage qu’elle y voyait, c’est qu’il lui tendait une immense perche pour échapper à ce secret qu’elle venait de lui confier. Alors, si un éclat de tristesse passa dans ses yeux, pas assez fugace pour être caché, elle se reprit et un sourire recommença à flotter sur ses lèvres, tandis qu’un rire léger s’en échappait. Pas difficile de feindre l’ivresse quand on est réellement bourrée.

- T’as raison, j’ai trop bu, j’suis désolée.

Désolée de quoi ? Désolée d’être honnête ? Désolée d’être amoureuse d’un idiot comme toi ? Il y en avait des regrets à avoir dans cette histoire. Elle chassa ses mots d’un geste de la main, plus gracieux que tous ses mouvements jusque là. Qu’elle l’avoue ou non, elle avait en partie dessaoulée face à la brusquerie du garçon.

- Oublie ce que j’ai dit.

Elle lui jeta un coup d’oeil, hésitante sur la marche à suivre. Est-ce qu’elle devait s’enfuir pour aller se terrer dans sa chambre ? Ou au contraire profiter de cette soirée ? Il ne l’aimait pas. Elle le soupçonnait, il lui avait confirmé. Mais il avait été très clair aussi, il la désirait et elle pouvait largement passer le reste de la nuit en sa compagnie. Il ne promettait rien de plus et elle pouvait choisir en connaissance de cause. Il ne l’aimerait jamais. Jamais comme elle. Mais elle pouvait juste obtenir une nuit de plus avec lui. Rien qu’une. Alors puisque son coeur était déjà en miettes, pourquoi ne pas en profiter ? Quitte à souffrir, autant le faire bien, quitte à avoir des regrets, elle voulait au moins s’étouffer avec demain. Elle attrapa la bouteille et la termina d’une traite. Il lui fallait plus d’alcool, beaucoup plus pour oublier que dans ce voyage, il y avait toujours moyen de toucher un peu plus le fond. Et il fallait qu’elle continue à occuper son esprit pour ne pas penser.

- Ca veut dire qu’on va continuer ce qu’on a commencé. Il est hors de question que je m’envoie en l’air avec toi à la vue de tous. Alors ...

Elle réfléchit une seconde avant qu’une moue malicieuse apparaisse sur son visage. Elle ne pouvait pas transplaner trop loin dans cet état sans prendre le risque que ça tourne mal. Mais la plage était tellement proche qu’elle en était capable. Se faire chopper par des moldus, ça, elle s’en fichait bien par contre. De toute façon, il ne lui dirait pas non. S'il y avait bien une chose dont elle était absolument certaine avec Maxwell Carter, c'est qu'il ne disait jamais non à une partie de jambes en l'air. En l'occurrence, ça l'arrangeait bien, parce que plus elle y réfléchissait, moins elle avait envie d'interrompre leur soirée. C'était son droit de ne pas vouloir lui répondre et c'était bien mieux que s'il avait menti pour la décider. Elle avait tendance à penser que la franchise était un luxe, ce soir elle ne pouvait donc pas se plaindre. Non, ce qu'elle voulait, c'était que cette soirée reprenne son cours, pour oublier ce qu'elle venait de dire, et par pure fierté aussi. Une part d'elle-même voulait à tout prix se prouvait qu'elle pouvait l'avoir pour la nuit, qu'il ne lui était pas totalement insensible

- Toi et moi, on a toujours été du genre à préférer les plages, non ?

Elle savait qu’il s’en souvenait. Il pouvait être le plus vexant du monde, ça, il ne pouvait pas l’avoir oublié. Elle posa ses mains sur son torse et effleura ses lèvres avant de transplaner avec lui. La majorité avait du bon, tout comme le permis de transplanage. Pour le reste ... Elle refusait d’y penser ce soir. Elle gérerait les conséquences demain de ses bêtises.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  EmptySam 15 Aoû - 22:15

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Le timing était mauvais. Maxwell n’était clairement pas prêt à recevoir un tel aveu. Parce que c’était bien trop compliqué, pas maintenant, pas après ce qui venait de se passer entre eux. Mentalement, il ne pouvait pas recevoir cette information. Déjà parce qu’ils avaient à peine parlé ces derniers mois, et même depuis qu’ils étaient tous les deux au centre, on ne pouvait pas dire qu’ils avaient partagés beaucoup de conversation en solo avant ce soir … A Poudlard, ces derniers mois, la guerre avait été froide. Il l’avait cherché, il avait voulu se rapprocher d’elle encore et encore pour ne se prendre que des stops les uns après les autres … parce que soit disant, elle était accroché à son pseudo-mec, qu’elle le respectait trop, qu’il était mieux que lui … Combien de fois lui avait-elle répété ? Combien de fois lui avait-elle fait comprendre qu’il n’était que son passé, alors que le gryffondor était son présent. Tout ça pour apprendre ce soir que ce n’était que du faux … qu’elle n’avait pas trahi Finn pour lui, alors qu’il ne s’était même pas posé la question pendant deux secondes avant de trahir Bluebell pour ces beaux yeux. Alors non, il y avait trop de non-dits, trop de choses en tête, pour que Max ne sache réellement comment réagir. C’était trop sérieux tout d’un coup, et il ne pouvait pas le gérer … Il savait qu’il risquait surement de la blesser en ne répondant pas à son déballement de sentiments. Après tout, elle attendait surement une réponse en retour. Mais ce soir, il ne pouvait pas lui offrir. Ce moment de flottement fut terrible … surement pour elle aussi. Parce qu’il ne savait pas sur quel pied danser, quoi faire, que dire, ni même quoi penser. Il ne fallait pas croire, il avait bien bu quand même aussi depuis tout à l’heure, et même s’il n’était pas au même stade que son ex, il avait quand même du mal à réfléchir de manière sensée.

Après un silence interminable, il reprit la parole … maladroitement évidemment, demandant si elle n’avait plus envie de coucher avec lui. Cette déclaration avait peut être rafraichi ses envies … Pourquoi ça devenait compliqué ? Et puis peut être que la verte et argent avait dit cette phrase à cause de l’alcool, qu’elle ne le pensait même pas vraiment au fond ? Franchement, il était paumé. Mais aussi terrible à dire que ce soit, il n’avait pas envie d’y penser maintenant. Parce qu’il avait déjà passé beaucoup trop de ses derniers mois à se prendre la tête pour Carla, et à combattre ces sentiments destructeurs qu’ils partageaient. La jeune femme rebondit finalement sur ses paroles et reconnut qu’elle avait trop bu. Elle s’excusa même, ce qui mit le garçon un peu mal à l’aise. Elle n’avait pas besoin de s’excuser, il n’y avait pas mort d’homme évidemment … Sans qu’il puisse réellement mettre le doigt dessus … Elle lui demanda même d’oublier ce qu’elle avait dit. Peut être était-ce la meilleure des choses à faire ce soir ? Il savait qu’il était stupide sur toute la ligne sur comment il était en train de gérer la situation … Mais il savait que celle-ci lui échappait, et il ne savait pas comment la contrôler mieux que ça …

La jeune femme attrapa finalement la bouteille et la porte une nouvelle fois à ses lèvres, preuve qu’il était grand temps de continuer à boire, et de mettre au placard les discussions un peu trop sérieuse. Très bien … le garçon attrapa à son tour la bouteille pour en boire également une ou deux gorgées. Mais Carla semblait toujours d’accord pour coucher avec lui. Ok … il n’allait clairement pas dire non à cette proposition. Il n’était pas assez stupide pour refuser, et puis Carla avait retrouvé son sourire. C’était bon signe, non ? Elle avait donc dans l’idée de transplaner vers une plage … comme dans leurs bon vieux souvenirs … Après tout, il ne pouvait pas manquer la référence qu’elle lui offrait sur un plateau d’argent. Le garçon l’attrapa pour la rapprocher de lui afin de lui voler ses lèvres une nouvelle fois pour raviver cette étincelle entre eux. Et elle finit par poser ses mains sur son torse pour transplaner avec lui.

Cette nuit était définitivement étrange sur tous les points de vue. Parce qu’elle avait bien commencé et qu’elle avait bien fini … Mais qu’allait-il rester des mots lancées ce soir ? Qu’arriverait-il demain ou pendant la suite des vacances ? Encore des non-dits qui se rajoutaient entre eux … et il allait bien falloir que tout cela éclate au grand jour …


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not drunk, I'm just funnier - Maxwell & Carla
Page 1 sur 1

Sauter vers: