Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
En charmante compagnie - Leopold & Carla
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
En charmante compagnie - Leopold & Carla  Left_bar_bleue1105/2000En charmante compagnie - Leopold & Carla  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

En charmante compagnie - Leopold & Carla  Empty
Message(#) Sujet: En charmante compagnie - Leopold & Carla En charmante compagnie - Leopold & Carla  EmptySam 8 Aoû - 11:59

En charmante compagnie



A croire que les rares bons moments de ce fichu voyage devaient toujours être en demie teinte, Carla avait apprécié le bowling, bien plus que tout ce qu’elle aurait pu imaginer. Puis elle avait vu Joanne embrasser Maxwell, sur l’une des autres pistes et sa bonne humeur s’était aussitôt fanée. Bluebell avait beau jeu de dire que Maxwell était toujours attachée à elle, n’empêche qu’elle n’avait pas réellement pu discuter avec lui, tout comme il n’avait pas cherché sa compagnie. Et après avoir vu ça, elle était tout à fait capable de comprendre pourquoi. C’était son droit le plus strict. Elle ne pouvait pas dire que ça ne lui faisait pas de peine ou que ça ne la mettait pas en colère, cela serait faux. Mais elle ne considérait pas Joanne comme une rivale. C’était une gamine avec laquelle Maxwell s’amusait, pas une conquête sérieuse, elle savait reconnaître quand il jouait et quand il ne jouait pas. C’était tout aussi déplaisant à observer, mais cela ne remettait pas en cause la place de seule et vraie petite amie qu’elle avait occupée et à laquelle elle tenait de manière totalement déraisonnable.

Quand elle s’était levée ce matin, morose, elle avait vite compris que si elle restait enfermée entre les quatre murs de ce camp de vacances, elle allait devenir dingue. Alors elle s’était inscrite à la première activité de la matinée, en priant pour que ce ne soit pas quelque chose de trop bizarre, ou pire, de trop moldu. Coup de chance, il s’agissait de visiter le jardin botanique, ce qui l’avait détendue. C’était une sortie qu’elle avait envie de faire, coup de chance. Evidemment, le trajet en bus avait été toujours aussi pénible, mais dès qu’ils étaient arrivés, elle avait regardé autour d’elle avec ravissement, fascinée. Le National Botanic Garden of Wales était immense, mélange de jardins et de serres. Elle aimait terriblement les fleurs. Pas besoin d’investir dans de coûteux cadeaux pour lui faire réellement plaisir, un bouquet était une valeur sûre.

Tandis qu’elle papillonnait d’un endroit à l’autre, le nez plongé dans le dépliant explicatif qu’on leur avait fourni à l’entrée, elle manqua de trébucher sur un obstacle quelconque. Vacillante, elle resta tant bien que mal sur ses pieds, mais bouscula l’un des élèves de son groupe sans faire exprès, qui eut la gentillesse de la stabiliser. Redressant la tête pour voir qui avait été victime de son inattention, elle afficha immédiatement une moue contrite

- Je suis désolée, je voulais lire les explications et …

Et elle avait failli se retrouver par terre. Est-ce qu’on pouvait se ramasser avec grâce ? Heureusement pour elle, elle était toujours debout. Elle prit enfin le temps d’observer qui était la personne en face d’elle et fut surprise de se retrouver nez à nez avec Leopold Rookwood. Serpentard comme elle, d’une grande famille sang pur tout comme elle, il était la dernière personne qu’elle s’attendait à voir dans ce voyage. Pourtant, il était là depuis le début, preuve qu’elle n’avait pas fait suffisamment attention aux élèves présents. Comme ils n’étaient pas dans la même année, ils s’étaient échangés des politesses, sans jamais chercher à se connaître plus. Pourtant, ils évoluaient dans des cercles communs. Elle lui offrit un sourire, étonnamment heureuse de le voir alors qu’ils se connaissaient finalement bien peu.

- Leopold. Je ne savais pas que tu participais au voyage. Je ne t’ai pas fait mal ?

Elle passa une main dans ses boucles blondes et lui jeta un regard de connivence, avant d’ajouter, plus mesurée

- Nos parents vont adorer le thème de ce voyage, n’est ce pas ?

L’ironie était palpable. Elle savait pertinemment qu’elle allait avoir des ennuis à son retour, mais elle pensait qu’elle serait la seule. Le voir devant elle lui faisait dire qu’il y avait d’autres personnes qui devaient envisager de séjour avec circonspection, si ce n’était dédain.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En charmante compagnie - Leopold & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: En charmante compagnie - Leopold & Carla En charmante compagnie - Leopold & Carla  EmptyJeu 13 Aoû - 16:03

Fichu voyage! Quand je pense que j’étais venu pour m’amuser. Bon il y avait quelques avantages quand même. Premièrement je m’étais éloigné de mon père! Enfin de mes parents en général car sur ce coup ma mère n’était pas plus tendre que lui. Mais bon passons. Je n’imagine pas l’été que j’aurais passé si par miracle mes parents n’avaient à tout prix voulu m’éloigner de force de mon frère et ma soeur sous prétexte de l’exemple déplorable que je leur donne. S'il est vrai que je pense souvent à eux me demandant ce qu’on leur aura mis en tête durant mon absence je pense qu’il valait mieux en effet m’éloigner. Sinon cet été aurait été pire que l’enfer sur terre! Puis à ce voyage j’étais censé pouvoir dragué Cassi et profité des bons points gagnés! J’espérais au moins que la punition reçut pour les conséquences de ce diner désastreux m’ai fait gagner suffisamment de point auprès de la miss. Elle m’avait promis un rendez-vous ici mais je l’attends toujours! Au lieu de ça je dois la regarder roucouler avec Opal…

Bref ce voyage n’était pas vraiment ce que j’avais prévu! ET je ne vous parle même pas du thème du voyage! Les moldus! On veut ma mort je suis sure! Quand je pense à tout ce qui s’est passé ici … J’ai tenté la poterie qui a été un désastre puis le tennis qui n’a pas été beaucoup mieux. Pourquoi les mordus ne peuvent -ils pas faire les choses simplement! Franchement je n’y comprends rien! J’ai même hâte que ce voyage se termine! Enfin si on oublis le fait de devoir rentrer chez moi! Mais au moins mes parents pourront être rassuré sur un point je n’ai jamais autant aimé être un sorcier!

Bref. Inutile de rester à glander toute la journée dans le centre. J’ai tenté cette technique pour éviter les activités mais alors Aurora me trouvait et me forçait à faire des choses encore pires. Elle voulait se prouver que si un moldus peut le faire alors un sang pur comme elle le peut forcément. Moi j’avais jeté l’éponge depuis longtemps. Fort de mon expérience avec la poterie j’ai choisi ma prochaine activité avec soin! Pour être sur de ne pas me tromper j’ai choisi une activité dont au moins je comprenais l’intitulé. Une promenade dans un jardin de fleurs… Moue par forcément passionnant mais là au moins je n’aurais pas de mauvaise surprise! Puis je sais que ni Cassi ni Opal n’y va, et ce matin ça me va très bien! Puis qui sait peut-être je croiserais une jolie fille là-bas. Je pense qu'Aurora a raison, je dois passer à autre chose avant de revenir à mon défi pour séduire Cassi. Il n’est bon, ni pour mon moral, ni pour ma réputation d’être obsédé par une fille, qui plus est un sang mêlé… Même si je dois reconnaitre que je pense quand même beaucoup à elle. Aller Leo bouge-toi!

Je tente donc de me concentrer sur la visite en m’interdisant de penser à Cassi et finalement à défaut de trouver passionnant la visite je dois reconnaitre je prends plaisir à être loin du centre de vacances et à penser à tout et rien. Alors que j’étais pris dans mes pensées je sentis plus que je ne vis quelqu’un bouger un peu rapidement derrière moi pour être naturel. À peine j’eus le temps de me retourner que je suis bousculé par la personne en question qui était en réalité en train de tenter de se retenir de tomber. Par réflexe je la retiens au niveau des épaules. Je la regarde en souriant; Carla! Tient je ne l’avais pas vu aujourd’hui! Je ne peux pas dire qu’on se connaissent beaucoup mais bon partageant la même maison on avait déjà une où des fois eut l’occasion de se croiser. Je la laisse donc s’excuser rigolant gentiment de sa maladresse.

-Appelle-Moi Leo. Et non t’inquiète pas moi ça va. Mais c’est plutôt à moi de te poser cette question. Pas trop mal?

Je lève un instant les yeux vers des gens qui nous doublent. Une fois passé je reportais mon attention sur ma camarade qui avait repris la parole.

- À qui le dis-tu ? J’imagine mes parents ici et je parie que des meurtres auraient déjà eu lieu… Remarque certains jours je peux le comprendre aussi. Bref...

Je me tournais vers le groupe qui avait avancé sans nous attendre. Je m’inclinais alors doucement devant la miss pour la laisser passer devant moi et l’invité a rejoindre le groupe avec moi.

-Après vous demoiselle. Tu t’amuses toi ici? Le voyage ne te parait pas trop… Disons étrange… ?

Il est clairement établi dans mon ton que pour moi c’était une évidence. Ce voyage n’a rien à voir avec ce que j’avais prévue!
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
En charmante compagnie - Leopold & Carla  Left_bar_bleue1105/2000En charmante compagnie - Leopold & Carla  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

En charmante compagnie - Leopold & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: En charmante compagnie - Leopold & Carla En charmante compagnie - Leopold & Carla  EmptyLun 17 Aoû - 20:23

En charmante compagnie



Alors qu’elle basculait inexorablement, deux mains se posèrent sur ses épaules et la retinrent gentiment. Elle qui était tellement absorbée par son dépliant, puis par l’idée de ne pas se ridiculiser en tombant fut surprise par ce contact inattendu. Avant même qu’elle ne relève la tête, elle supposait déjà que la personne qui l’avait aidée était un garçon. Même si elle était mince, la maintenir sur ses deux jambes demander tout de même une certaine force et d’être plus grand qu’elle. Ses yeux croisèrent ceux que Leopold Rookwood, corroborant sa première supposition. Contrairement à ce qu’elle pensait, là où il aurait été en droit de râler de sa maladresse, il se montra absolument charmant, ce qui eut pour effet presque immédiat de la détendre.

- D’accord, Léo.

Elle insista légèrement sur ce dernier mot pour lui indiquer qu’elle adoptait son surnom bien volontiers.

- Tout va bien grâce à toi, merci. Je ne suis pas certaine que j’aurais retrouvé mon équilibre sans ton aide.

Elle laissa échapper un léger rire quand il l’appela demoiselle, ses yeux brillant de plaisir. Elle appréciait les bonnes manières, encore plus quand elles lui donnaient l’impression d’être spéciale. Evidemment que c’était surfait, mais elle avait grandi avec des gens qui se comportaient comme cela autour d’elle, alors quand un de ses camarades avait le bon goût d’agir en accord avec leur éducation, elle ne pouvait qui être sensible. Puis il fallait admettre que le comportement de Leopold avait quelque chose de réconfortant, c’était comme retrouver un lieu connu après s’être perdu durant de longues heures. Elle en éprouvait une forme de soulagement.

- Ca m’étonne même que les miens n’ait pas encore lancé une révolte au ministère en apprenant ce qu’il se passait ici !

Elle le suivit de bon cœur et son sourire se figea quelque peu quand il lui demanda si elle s’amusait ici. Pouvait-il être plus loin de la vérité que cela ? Elle pencha légèrement la tête en arrière pour observer sa réaction et se détendit en voyant que ses traits comme son ton ne reflétait rien qui puisse s’apparenter à une forme quelconque de divertissement.

- Il me paraît aussi étrange qu’inapproprié. J’ai l’impression d’avoir été jetée en haute mer en sachant à peine nager. C’est une situation inconfortable, alors dire que je m’amuse …

Elle haussa gracieusement les épaules. Elle n’avait pas besoin de verbaliser sa pensée pour qu’il puisse la comprendre. Ce voyage était sans doute intéressant pour certains d’entre eux, mais pour elle, c’était une forme d’enfer sur terre. Elle n’avait pas besoin de renouer avec des racines moldues contrairement à ses petits camarades. En tout cas, cela illustrait parfaitement ce qu’elle craignait dans la pédagogie d’Appleton. Autant elle n’était pas pour la violence, autant cette forme de discrimination inversée consistant à placer les sangs purs dans une position délicate ne l’amusait pas une demi-seconde. C’était ridicule de vouloir faire régresser ainsi toute une classe d’âge.

- Dis moi que tu ressens la même chose. Je me sentirai moins seule.

Elle laissa son regard dériver sur les fleurs qui les entouraient et son expression contrariée s’effaça pour laisser place à un sourire plus doux

- Mais je suis mauvaise langue. Aujourd’hui, le programme est plutôt intéressant. J’adore les fleurs.

Elle ralentit légèrement le pas pour le gratifier d’une moue malicieuse et le taquiner gentiment

- Et toi, pourquoi es-tu ici ? Tu attendais une demoiselle à sauver ou l’activité t’intéressait ?

Leopold était charmeur. C’était connu. Pas un dragueur à la Maxwell, ils n’avaient pas reçu la même éducation et Leopold était bien plus gentleman que son ex petit ami. Mais il savait se montrer enjôleur quand il le souhaitait. Peut-être qu’en temps normal, cela l’aurait déstabilisée, mais au milieu de ce monde de fou, retrouver des habitudes et une personne qui semblait heureuse de sa compagnie la mettait en joie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En charmante compagnie - Leopold & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: En charmante compagnie - Leopold & Carla En charmante compagnie - Leopold & Carla  EmptyMer 19 Aoû - 22:06

Je venais de réceptionner non seulement une très jolie fille mais sang pur qui plus est! Chassez le naturel il revient au galop! Résultat je ne peux m’empêcher d’être gentils et prévenants! Oui je sais je ne suis pas toujours le même et en même temps je suis tellement prévisible. Mais on ne me changera pas de sitôt! Je ne sais même pas si la personne capable de ce changement est née. Mais revenons à nos moutons. Je lui demandais si elle ne s’était pas fait mal car après tout c’était surement le plus important dans la situation actuelle.

-T’inquiète j’aime bien me rendre utile en sauvant les filles!

Si je m’ennuyais en arrivant ici je dois admettre que soudain tout me paraît bien plus drôle .

Le groupe nous à devancé aussi je propose à ma camarade de passer devant moi pour les rejoindre. Je vois bien que mon ton et mes manières la font sourire ah! Voilà une fille sensible a mon charme! Je sens que je vais bien l’aimer cette fille moi! À peine fut -elle passer devant moi que je la suivis gentiment. J’écoutais sa réponse à ma propre remarque sur la présence de nos parents ici. Je ne doutais pas que pour sa part ça soit la même. Tout en elle disait qu’elle venait d’une famille comme la mienne. Une famille ou l’éducation (la bonne si en croit les dires de nos parents) et la tenue en société prime sur la gentillesse et le partage… Enfin d’une certaine manière. Parler avec elle avait quelque chose de simple du coup. Quelque chose de familier. Et franchement vu le voyage qu’on avait ça faisait du bien d’avoir des habitudes.

Je la vis perdre un peu son sourire quand je parlais du voyage. Tout comme moi elle devait se sentir complètement larguée. Elle me confirma mon impression par ses mots. Je comprenais tellement ce qu’elle disait. J’en étais arrivé au point pou j’osais à peine parler à mes camarades non sang pur car je les voyais déjà tous se foutre de moi a cause de ce que j’ignorais. J’ai maudit mes parents plus d’une fois de ne pas m’avoir instruit un peu plus sur ce monde étrange! Non pas que je veuille spécialement m’intégrer mais je pense qu’aucun savoir n’est inutile et que présentement j’aurais bien plus pu m’adapter pour survivre. Si en ce moment tout n’étais pas si tendu avec eux je leur en toucherais deux mots! Encore que je ne peux même pas leur envoyer de message de toute façon donc bon. Les hiboux sont interdit ici et je ne sais pas comment font les moldus pour envoyer des lettres. Mes parents eux ne sauraient pas les recevoir et me trucideront s'ils voyaient débarquer une lettre façon moldus de leur très cher fils!

-En effet je ressens plus ou moins la même chose. Avec peut-être une colère en plus… Je ne comprends rien à ce qui m’entoure et je ne trouve aucune raison de m’y intéresser. Si ce n’est nous faire passer pour des ignares je ne vois pas l’intérêt…

Je la regarde regarder autour d’elle. Par réflexe je regarde moi aussi un peu comme si je voulais voir ce qu’elle voyait. Puis je reviens sur elle quand elle reprend la parole. Je ris gentiment a ses paroles.

- Oui sauver une demoiselle en détresse était le but ultime de ma journée! Non pour être honnête à plus d’une reprise j’ai choisi une activité au pif et je ne suis pas super bien tombé alors là au moins je me suis dit que je n'aurais pas de mauvaise surprise et au final j’ai surement bien fait! AU moins je peux parler calmement avec quelqu’un sans passer pour un débile.

JE souris gentiment et alors qu’on avançait je remarquais une fleur qui avait poussé hors des limites. Elle n’avait visiblement rien à faire ici, à moitié sur le sentier. JE la cueillais et je la lui offrais elle qui aimait les fleurs! Oui je sais on ne me refera pas mais je vous l’ai déjà dit ça!

-Tient! Elle semblait aussi perdue que nous! Tu pourras au moins lui tenir compagnie!

Je ris gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
En charmante compagnie - Leopold & Carla  Left_bar_bleue1105/2000En charmante compagnie - Leopold & Carla  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

En charmante compagnie - Leopold & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: En charmante compagnie - Leopold & Carla En charmante compagnie - Leopold & Carla  EmptyVen 21 Aoû - 0:05

En charmante compagnie



- C’est un passe-temps qui m’a été bien utile aujourd’hui. Puis le côté chevalier servant, ça a son charme.

Elle ne plaisantait qu’à moitié. Elle adorait les romans à l’eau de rose où le garçon avait des allures de protecteur. C’était mignon, ça la faisait fondre et ça devait renvoyer à stéréotype bien ancré selon lequel le garçon avait nécessairement un rôle de sauveur. Alors qu’en réalité, elle était assez indépendante pour n’avoir besoin de personne et se sauver toute seule si le besoin s’en faisait ressentir. Elle acquiesça doucement à ses propos. Comme elle le comprenait, elle aussi était en colère de ce voyage. Contrariée d’être forcée à faire des choses qu’elle ne voulait pas, frustrée de ne rien comprendre quand tous les autres semblaient dans leur élément, consternée de voir à quel point le monde moldu était limité. Si elle avait pu, elle aurait fui cet endroit à toutes jambes. Elle qui avait voulu éviter le manoir familial pour ces vacances, il lui paraissait terriblement attrayant. Mais elle refusait d’écrire à son père pour lui demander de la rapatrier. D’abord parce qu’elle n’avait pas son hibou, mais surtout parce qu’elle savait qu’il triompherait. Il n’avait jamais été très favorable à ce voyage. Elle détestait lui demander une faveur.

- Appleton est stupide. A force de nous forcer la main, elle ne crée aucune envie chez moi de m’intéresser aux moldus, mais du ressentiment.

Elle n’avait pas une personnalité extrême et aucune tendance à la violence. Mais elle avait en tête des sangs purs moins mesurés qu’elle. Si Appleton continuait de leur forcer la main, un de se rebellerait nécessairement. Et dans cette hypothèse, il y avait fort à parier pour que la mutinerie soit violente. Elle le comprenait tellement pour ce qui était des activités. Elle ne comprenait pas le nom de la moitié d’entre elles, et pour le reste, la plupart ne l’inspirait pas. C’était comme le tir à l’arc, quel intérêt de tirer des bouts de bois quand on pouvait lancer un sort ? Et la poterie ? Elle n’avait jamais dit qu’elle voulait faire un travail manuel dans sa vie ! Il n’y avait que les activités culturelles qui lui apparaissaient comme à peu près sûres.

- Alors je suis contente que tu aies choisi cette activité, ça me fait plaisir de parler avec toi. Et je suis certaine que tu es loin d’être stupide. C’est ce voyage qui l’est.

Elle s’arrêté pour l’observer cueillir une fleur qu’elle supposait être un freesia avant de lui donner. Carla prit délicatement la fleur et rougit légèrement. Aussi idiot que cela puisse paraître, c’était la première fois qu’un garçon lui offrait une fleur directement. Finnbjörn lui avait déjà envoyé un bouquet, mais il lui avait fait parvenir par hibou et pour des raisons très différentes. Maxwell n’avait jamais été du genre à lui ramener des fleurs. Elle n’était même pas certaine qu’il sache à quel point elle les aimait. Alors du haut de ses 17 ans, c’était belle et bien la première fois qu’une personne était assez attentionnée pour lui offrir sans arrière pensée et sans mascarade. Elle la fit doucement tourner pour la regarder et lui offrit son plus joli sourire

- C’est l’un des trucs les plus gentils qu’on ait fait pour moi pendant ces vacances.

Elle piqua la fleur derrière son oreille en riant, mutine.

- Regarde, je vais même la garder sur moi, comme ça elle ne se sentira plus jamais seule ! Je suis jolie ?

Le ton était amusé. Elle savait très bien ce qu’elle était en train de faire, elle rentrait dans le flirt que lui proposait Leopold. Avec légèreté et sans arrière pensée, juste pour le plaisir de se sentir appréciée, juste pour l’insouciance que cela lui permettait. Elle avait été trop grave ces derniers jours, trop triste pour une adolescente sans vrai souci. Elle savait que ce n’était pas sérieux pour lui non plus, c’était un charmeur plus délicat que Maxwell, mais un charmeur tout de même. Il ne l’appréciait pas elle, il aimait la sensation de plaire. Amusant qu’elle finisse toujours dans les pattes de ce genre de garçons, elle qui rêvait désespérément de compter.

- Puisque nous sommes d’accord pour dire que nous sommes les rares personnes civilisées de ce voyage, que dirais-tu que nous fassions la visite ensemble ?

Attrapant le bras de sauveur du jour, elle lui montra le dépliant.

- Il y a le Garden Lake, les serres, surtout celles des roses, et le jardin de l’apothicaire avec des plantes aux propriétés curatives qui ont l’air chouettes. Tu préfères quoi ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En charmante compagnie - Leopold & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: En charmante compagnie - Leopold & Carla En charmante compagnie - Leopold & Carla  EmptyDim 23 Aoû - 19:02

Mon côté chevalier servant avait son charme ! Je souris heureux de trouver une fille sensible à mon charme! Après plusieurs semaines à me battre pour séduire Cassi il est vrai que j’avais un peu oublié la sensation agréable qu’était d’avoir une fille qui répond favorablement aux petites tentatives de flirt. J’aimais bien plaire aux filles et je me rend compte aujourd’hui a quel point ça a pu me manquer durant tout ce temps où je me suis battue avec Cassi. Peut-être devrais-je abandonner? Peut-être qu’il est préférable de perdre un défi que de perdre ce plaisir-là… Je me pose la question un instant puis … Non en fait je me dis que ça sera encore plus appréciable de voir Cassi fondre après un dur labeur pour l’avoir!

On parlait maintenant du voyage et je lui donnais mon ressenti. Visiblement ressentit partagé. Il est vrai qu’il n’est pas logique de nous forcer à vivre dans un milieu inconnu qui peut se révéler à ce point hostile! En plus on nous a lâcher là sans autre aide que débrouillez-vous! Hey les gars tout ce que je sais des moldus c’est que ce sont des moins que rien qu’il faut fuir! Alors je fais comment moi pour m’en sortir si je ne sais rien de leur monde si ce n’est qu’il peut être dangereux et surtout hostile.

-Je ne pense pas avoir du ressentiment pour les moldus heu même… D’un parce que je ne m’y intéresse pas assez pour avoir des sentiments pour eux… quels qu’ils soient mais ensuite… Quitte à avoir du ressentiment c’est pour les sorciers responsables de ça qu’il faut en avoir! Au final les moldus n’ont pas plus demandé que nous cette situation. Pire ils ignorent même être dans cette situation. On se moque d’eux autant que nous! Cacher un lion au milieu de gazelles qui ignorent sa présence c’est plus cruel encore pour les gazelles que pour le lion…

Il va sans dire que lion est les sangs purs ! Pour ma part je me voyais un peu comme ce lion a un détail prêt je ne mangeais pas de moldus! Mais bon… Je me disais que si on se moquait de moi en m’enfermant ici au final on se moquait encore plus des pauvres gens qui nous entouraient en ignorant tous du danger qu’ils encourraient. Et qu’on ne me dise pas qu’ils était en sécurité! Nos professeurs n’ont pas su maintenir la sécurité à poudlard où ils n’avaient pas à cacher la magie utilisée pour et où on est dans un château avec une enceinte! Alors peuvent-ils vraiment le faire ici où les moldus se promènent librement avec nous? Non je trouve ça carrément irresponsable. Mais bon ils peuvent au moins compter sur moi pour ne pas faire de vague!

On enchainait sur le choix de notre activité. Elle adorait les fleurs! Pour ma part je savais qu’une promenade ne serait rien d’autre qu’une promenade. Mais je commençais à me dire que ce choix pour une fois se révélait judicieux!

Je souris en baissant la tête avec respect (puisque je sais que ce genre de chose lui plaît et que je le fais de manière naturelle autant le faire !)

-Tout le plaisir est pour moi!

Je ramassais ensuite la fleur que j’avais vue et je la lui offris. après tout ce n'est pas le rôle d’un mec d’être galant et de faire plaisir à une jolie demoiselle? Or ne venait-elle pas de me dire qu’elle adorait les fleurs?! Il me paraît évident alors de lui en offrir une . Pas très original et je suppose être le énième à le lui faire mais je sais que ça marche toujours. Puis bon… C’est juste un moyen d’être gentils!

-Si ça te plaît j’en suis ravi. qu’il y ai au moins un souvenir d’agréable! Et si c’est avec moi j’en suis d’autant plus flattés!

Elle l'a mis alors dans ses cheveux et me demande si elle est jolie. Vraiment?! J’ai rarement connu une fille aussi directe et j’aime bien ça! Je sens que cette fille va vraiment me plaire! Attendez ne vous trompez pas! Je ne parle pas de me plaire de manière amoureuse hein?! Car pour être honnête je ne sais même pas si un jour je tomberais amoureux. Mais me plaire en général!

-Tu es ravissante! La plus jolie des fleurs du jardin…

Je souris à mon tour! Puisqu’elle me lançait la perche j’allais la saisir sans me gêner!

-Je serais honoré d’avoir ta compagnie pour cette visite! Elle n’en deviendra que plus passionnante!

Je la vois alors me sortir les dépliant et tout. Euh… pour ma part je n’en avais même pas pris… Bon ben visiblement elle prenait cette visite un peu plus à coeur que moi! Je vais donc suivre sur ses documents hein!

-Si on commençait par le jardin de l’apothicaire? C’est surement le truc qui nous parlera le plus. Puis on ira voir les roses ensuite? Pour la suite tu choisiras dans quel ordre tu veux le faire! Après tout tu dois surement plus t’y connaitre que moi en fleur! Moi je sais juste que chacune a une signification particulière dans la poésie. C’est d’ailleurs un des rares trucs moldus que j’ai découvert … Bref je te suis! Ou tu iras j’irais!

Et gentiment je la laissais m’entrainer par le bras qu’elle tenait vers la nôtre prochaine destination.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En charmante compagnie - Leopold & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: En charmante compagnie - Leopold & Carla En charmante compagnie - Leopold & Carla  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En charmante compagnie - Leopold & Carla
Page 1 sur 1

Sauter vers: