Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Matthew Merryweather

Matthew Merryweather



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14374-matthew-merrywether#292192

Arrivé(e) le : 14/06/2020
Parchemins rédigés : 542
Points : 7
Crédit : Moi-même
Année : Premier Année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Lion
Epouvantard: Un homme violent qui l’agresse
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Left_bar_bleue1515/2000Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Empty_bar_bleue  (1515/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Kathleen Kirte

Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Empty
Message(#) Sujet: Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] EmptyLun 27 Juil - 4:13

Quelques jours auparavant, Alice avait invité Aidan chez elle pour un repas entre amis bien agréable. Ils avaient passé un bon moment à bavarder, à parler de leurs projets pour cette année à Poudlard ensemble, et à évoquer des sujets moins plaisants comme l’agression d’une petite Poufsouffle de Première Année, Kathleen Kirte, ou l’abandon par son père d’une autre fillette, Zeynep Ozdëmir, recueillie par Alice. Au cours de leur conversation, Aidan avait mentionné avoir envie d’en apprendre plus sur le codage informatique. Alice avait donc récupéré un livre sur le sujet à la librairie de sa mère et le lui rapportait, ce matin, comme prévu. Il était aussi prévu qu’elle déjeune avec lui.

Comme d’habitude, Alice était pile à l’heure. Elle n’avait pas l’habitude d’être en retard quand on l’invitait à déjeuner, encore moins quand il s’agissait de son meilleur ami. En revanche, elle n’aimait pas tellement le quartier d’Aidan. Il n’était pas très sécure et elle avait toujours été mal à l’aise de se promener dans ce secteur de la ville. Alors qu’elle marchait tranquillement, elle sentit un petit sentiment de malaise en croisant le chemin d’un homme qui la toisa avec un sourire qui ne lui plut pas. Elle venait de le dépasser quand il s’adressa à elle.

« Salut, poupée, t’es plutôt mignonne. »

Alice se contenta de l’ignorer mais cela ne sembla pas plaire à l’homme qui l’attrapa et la colla contre un mur. Sorcière, la jeune femme aurait aisément pu le repousser si elle n’avait pas été autant figée par la peur.

« Laissez-moi, s’il vous plaît », demanda-t-elle, d’une voix un peu tremblante.




HRP:


Dernière édition par Professeur A. Cooper le Mer 29 Juil - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Empty
Message(#) Sujet: Re: Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] EmptyLun 27 Juil - 9:32

Leave her alone

ft Alice Cooper


Alice devait passer aujourd'hui pour lui prêter son livre sur le codage. Bien qu'ils se soient vus il y a quelques jours à peine, Aidan l'avait invité à déjeuner avec lui.
Vingt minutes avant l'heure prévue, il réalisa qu'il n'avait plus de pain alors qu'il voulait lui faire des croques monsieur.
Se traitant d'idiot, il sortit en trombe de son petit appartement londonien, fonçant vers le commerce le plus proche.
Depuis qu'il était entré au Ministère, il n'avait jamais pensé changer de quartier. Maintenant qu'il travaillait à Poudlard et qu'il se rendait moins souvent à Londres, il n'en voyait plus l'utilité.
Il est vrai que son quartier était un peu craignos. A la nuit tombée, les traffics de toutes sortes se jouaient dans les rues mais Aidan était trop occupé à regarder vers le ciel pour s'en préoccuper.
Ce jour-là, il remarqua du coin de l'oeil un homme qui semblait observer les passants. D'instinct, le professeur tâta la poche arrière de son jeans pour s'assurer que son porte-feuille s'y trouvait toujours et pénétra dans le magasin sans y penser d'avantage.

Une fois à la caisse, il regarda sa montre. Il était pile midi trente, l'heure de son rendez-vous avec Alice et il y avait encore deux personnes devant lui.
Pestant intérieurement et dansant sur ses pieds, un pain dans la main, il fut dehors cinq minutes plus tard.

Il accéléra le pas tout en jetant de fréquent coups d'oeil à sa montre.
Focalisé sur ses pas, il aurait très bien pu passer à côté de son amie s'il n'avait pas entendu sa voix.
Surpris, il jeta un coup d'oeil dans une petite ruelle perpendiculaire qui sentait continuellement l'urine, sans pour autant ralentir l'allure.
Son coeur fit un bond dans sa poitrine quand il vit un homme collé contre une femme qui avait la même voix qu'Alice.
Il manqua de trébucher en changeant brutalement de cap et saisit brutalement l'homme par les épaules, l'éloignant de la jeune femme.

Il n'avait pas vu le couteau mais l'agresseur, surpris dans son acte de violence et de perversion, laissa tomber l'arme blanche à terre lorsqu'Aidan le poussa à l'opposé d'Alice.
La surprise fut à l'avantage du sorcier. Aidan n'était pas très musclé et malgré sa colère et l'adrénaline, l'homme pourrait aisément lui coller une bonne raclée.

Ancrant ses pieds au sol, il fixait l'agresseur d'un oeil mauvais, frémissant de rage.
Quand ce dernier tenta de se rapprocher de sa proie derrière lui, Aidan leva instinctivement les deux mains pour l'en empêcher.
Le sorcier l'empoigna par le col et rapprocha son visage du sien.
Il était trop en colère pour avoir peur, ou pour réaliser qu'il avait laissé sa baguette dans son appartement.

-Dégage.

L'agresseur sourit, loin d'être impressionné et le visage de l'astronome fut déformé par un tic de colère. Il le repoussa de quelques centimètres et lui balança son poing dans le visage. La douleur dans sa main viendrait après, pour le moment, seule une sombre satisfaction s'empara du sorcier en voyant le sang coulé le long de son nez.
A terre, il allait reprendre son couteau quand une voiture de flics s'annonça en faisant brièvement tourner ses sirènes.
L'agresseur déguerpis ni une ni deux et Aidan se tourna enfin vers sa meilleure amie, toujours contre le mur. Son t-shirt était partiellement déchiré.
Devant son expression, son coeur plongea dans sa poitrine.

-Ca va ? Tu n'es pas blessée ?

Deux policiers sortirent de la voiture et s'approchèrent d'eux, voulant savoir si tout allait bien.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Merryweather

Matthew Merryweather



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14374-matthew-merrywether#292192

Arrivé(e) le : 14/06/2020
Parchemins rédigés : 542
Points : 7
Crédit : Moi-même
Année : Premier Année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Lion
Epouvantard: Un homme violent qui l’agresse
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Left_bar_bleue1515/2000Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Empty_bar_bleue  (1515/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Kathleen Kirte

Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Empty
Message(#) Sujet: Re: Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] EmptyLun 27 Juil - 11:24

Dans ce genre de situation, Alice était toujours paralysée par la peur. Elle ne s’était jamais rappelée pourquoi elle avait ce genre de réaction face à la violence, mais ça avait toujours été le cas depuis aussi loin qu’elle s’en souvenait, surtout quand, comme maintenant, la violence était dirigée directement contre elle. Fermant les yeux, les rouvrant, elle ne savait plus tellement comment réagir. Quand elle ouvrait les yeux, elle constatait simplement la présence du couteau à proximité de son visage et elle les refermait aussitôt. Elle ne voulait pas voir ce qu’elle ne pouvait empêcher de se produire, priant simplement pour que de l’aide arrive.

« Aidez-moi ! Aidez-moi ! » ânonnait-elle sans s’en rendre compte.

Quand le poids qu’elle sentait sur elle disparut soudainement, Alice ouvrit les yeux, ne comprenant pas sa chance, jusqu’à ce qu’elle voie devant elle Aidan, qui venait de repousser son agresseur. Alice glissa sur le sol, à genoux, se recroquevillant sur elle-même. Elle pouvait presque ressentir la fureur de son ami, elle la devinait de toute manière. S’il y avait une personne qui pouvait réagir à Alice en danger, c’était Aidan ou Hope. Elle releva la tête vers lui en entendant la voix d’Aidan, bien plus sombre que celle qu’elle avait l’habitude d’entendre, lui intimer de dégager.

Le bruit du poing de son ami sur le visage de l’agresseur fit sursauter la jeune femme. Elle se recroquevilla un peu devant l’acte de violence, même s’il était proféré par son meilleur ami. Elle en était à un stade où elle n’arrivait plus à supporter la moindre démonstration de violence. Elle n’eut même pas totalement conscience du bruit des sirènes. Quand Aidan s’approcha d’elle pour s’assurer de son état, elle croisa son regard dans un mouvement inconscient de recul. Il put alors lire la terreur dans les yeux. Elle ne parvint même pas à répondre à sa question, se contentant de tenir son pan de t-shirt pour ne pas qu’il tombe complètement. Les policiers s’avancèrent et s’adressèrent directement à elle.

« Madame, est-ce que vous allez bien ? Cet homme vous ennuie ? »

C’en fut trop pour Alice qu’on soupçonne Aidan et elle fondit en larmes en détournant les yeux dans la direction opposée à celle des policiers, incapable de leur dire que Aidan ne lui avait rien fait, incapable de leur dire qu’il l’avait sauvée de quelqu’un de bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Empty
Message(#) Sujet: Re: Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] EmptyLun 27 Juil - 11:52

Leave her alone

ft Alice Cooper


Recroquevillée contre le mur, Alice était en état de choc. Il s'abaissa près d'elle et croisa son regard terrifié. Quand il fit un mouvement pour se rapprocher d'elle et vérifier qu'elle n'était pas blessée, celle-ci fit mine de reculer et Aidan stoppa immédiatement son geste, interdit.
Est-ce qu'elle avait peur de lui ?
Sa meilleure amie avait toujours eu des réactions fortes face à la violence et il s'en voulu presque d'avoir cogné son agresseur. Il avait réagit sans réfléchir en voyant son stupide sourire quand il lui avait dit de dégager, comme s'il savait qu'Aidan n'allait rien faire pour l'empêcher de continuer ce qu'il était en train de faire à Alice.
Mais qu'avait-il eu le temps de faire au juste?

Il était en train de rechercher les indices qui lui indiqueraient ce qu'il venait d'arrêter quand les deux policiers arrivèrent à leur hauteur.
L'un d'eux posa sa main sur son épaule et l'astronome ne put dire si c'était un geste de réconfort auprès de lui ou de protection envers Alice.
Il se tourna vers eux quand ils demandèrent à la jeune femme s'il était l'homme qui l'ennuyait et Alice fondu en larmes.
D'instinct, Aidan se rapprocha un peu d'elle, comme s'il voulait la prendre dans ses bras mais une main le fit brutalement relever sur ses deux jambes.
Comme lui tout à l'heure face à l'agresseur, un des policiers l'éloigna d'elle tandis que le deuxième prenait sa place en s'accroupissant auprès de la victime.

L'homme qui le retenait était imposant avec son attirail sur le dos. Un gilet par balle lui donnait facilement dix kg de plus. Il tentait de lui cacher la vue d'Alice, alors qu'il était mort d'inquiétude pour elle !

-Non, non vous ne comprenez pas... Je suis son ami. Elle devait venir chez moi et j'avais oublié d'acheter un pain quand j'ai vu ce qui se passait.

Aidan jeta un regard autour de lui et pointa le sachet réutilisable qu'il avait lâché pour empoigné l'agresseur.
Le pain était un peu sorti du sac par terre.

-Je revenais chez moi quand... quand j'ai vu un homme près d'elle.

Le policier fronça les sourcils mais maintint une main sur son torse. Il se retourna vers son collègue et Aidan tenta de croiser le regard de sa meilleure amie.
Il aurait voulu être près d'elle, elle semblait complètement apeurée de ce qui venait de se passer.

-Madame ? C'est vrai ?

La voix du policier accroupi était douce et calme. C'était pour eux, le genre d'interventions banales qu'ils devaient effectuer presque tous les jours dans ce quartier.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Merryweather

Matthew Merryweather



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14374-matthew-merrywether#292192

Arrivé(e) le : 14/06/2020
Parchemins rédigés : 542
Points : 7
Crédit : Moi-même
Année : Premier Année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Lion
Epouvantard: Un homme violent qui l’agresse
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Left_bar_bleue1515/2000Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Empty_bar_bleue  (1515/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Kathleen Kirte

Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Empty
Message(#) Sujet: Re: Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] EmptyLun 27 Juil - 17:27

Quand Aidan fut brutalement éloigné d’elle pour être remplacé par un policier à l’allure de gorille, Alice eut encore plus peur qu’avant. Aidan, au moins, elle le connaissait et il la rassurait un peu, même si elle avait eu un relent incontrôlé de peur. Le gaillard qui était devant elle, quoique tout aussi bienveillant que Aidan, lui faisait infiniment plus peur, surtout qu’il était quand même armé de partout. C’était logique pour un policier mais ls armes s’associaient un peu trop à la violence dans l’esprit tourmenté de la jeune femme. Elle recula encore un peu plus face au policier qui se trouvait devant elle.

Tout à son angoisse, elle n’entendit pas Aidan se justifier auprès des policiers, mais quand ils s’adressèrent directement à elle, elle releva la tête et se rendit compte que son meilleur ami n’était absolument plus dans son champ de vision. Pour une raison quelconque, cela l’inquiéta encore davantage. Elle finit par l’apercevoir un peu derrière le second policier.

« Non ! » s’écria-t-elle, sans songer que son cri serait mal interprété en réponse à la question qu’on lui avait posé.

Se relevant brusquement, bousculant le policier qui était à proximité d’elle, elle se précipita sur l’autre qui tenait toujours Aidan par le torse et heurta son bras. Le policier, qui n s’y attendait pas, ne put maintenir le jeune homme et Alice se retrouva face à lui, entre lui et Aiden, bras un peu écartés comme pour protéger son ami, paradoxalement.

« Laissez Aidan tranquille ! Il ne ferait jamais rien de mal ! »

Toute à cette nouvelle obsession de défendre son ami, la jeune femme en avait oublié son vêtement qui pendouillait lamentablement, laissant entrevoir un peu plus d’elle qu’elle ne l’aurait voulu. Le policier, qui ne pensait plus du tout faire face à un quelconque danger, sembla un peu mal à l’aise, tout à coup.

« Madame… euh… votre haut… »

Il avait l’air un pu bête à essayer de lui dire sans se montrer incorrect qu’elle devrait se couvrir un peu. Alice baissa les yeux sur son vêtement, rougit comme une tomate et se retourna immédiatement afin d’échapper au regard du policier… pour se retrouver face à Aidan. Ses joues s’empourprèrent encore un peu davantage s’il était possible et elle se recroquevilla, serrant les bras sur ce qu’elle voulait cacher, baissant la tête et ne sachant plus qui ni où regarder. C’en fut trop pour elle, et son souffle se fit court, rapide, des larmes coulant de ses yeux sans qu’elle ne les contrôle. Elle était en train de faire un crise de panique, et s’en rendre compte l’aggravait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Empty
Message(#) Sujet: Re: Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] EmptyLun 27 Juil - 18:09

Leave her alone

ft Alice Cooper


Le "NON !" catégorique d'Alice le prit de cours, comme si c'était lui qui avait reçu le coup de poing et non qui l'avait infligé. Pensait-elle vraiment que c'était lui qui l'avait agressé ? Perdue comme elle était, ses pensées s'étaient peut-être embrouillées et si Aidan ne pouvait lui en tenir rigueur, le policier en revanche renforça sa poigne sur sa chemise, comme s'il allait chercher à s'échapper.

Alors que l'astronome levait les mains en l'air en signe de reddition, prêt à faire le nécessaire pour qu'Alice se sente mieux (même si cela signifiait qu'il soit embarqué par la police, il savait qu'elle reviendrait le sortir de là) et la douleur dans ses doigts lui mouillèrent les yeux.
Il espérait qu'il n'ait pas cassé sa main.

L'attention des trois hommes se tourna néanmoins vers la victime qui se leva prestement, poussant le policier accroupi près d'elle et vint se placer entre Aidan et l'homme qui le maintenait.
Surpris, le policier lâcha sa chemise et parut soudain très mal à l'aise.
Aidan n'en comprit pas immédiatement la cause vu qu'Alice était dos à lui.

-Ne t'inquiète pas, il font leur boulot, tout va bien, dit Aidan avec toute la douceur dont il était capable, fixant le crâne de son amie.

Il n'osait pas la toucher pour la rassurer, de peur d'empirer les choses.
Le policier rougit et pointa un doigt vers la poitrine d'Alice en lui signalant le plus poliment possible que son haut était défait.
Horrifiée, son amie tenta de se cacher de leur regard en se tournant vers lui et Aidan vit alors que son agresseur lui avait largement déchiré son t-shirt et que son soutien gorge était visible.
L'ancien Poufsouffle croisa le regard de la jeune femme, un regard apeuré d'un animal blessé et perdu, et retira promptement sa veste en tweed qui formait son habituelle tenue et la plaça délicatement sur ses épaules. Ce geste les rapprocha à quelques centimètres à peine l'un de l'autre et Aidan aurait voulu la serrer dans ses bras. Il se retint néanmoins et n'alla pas jusqu'à la lui enfiler. Il ne voulait pas l'effrayer mais il y avait aussi sa main qui lui faisait vraiment mal.

Il se plaça à côté de son amie pour faire face aux policiers, veillant à ne pas voir du coin de l'oeil la poitrine de son amie, encore visible vu de côté.

-J'ai surpris un homme, plus petit que moi mais avec une plus grosse carrure agresser mon amie. Il avait un couteau à la main mais je ne l'ai pas bien vu. Le couteau, je veux dire.

Les flics ne le rattraperaient probablement jamais sauf s'il y avait des caméras de surveillance à l'angle de la rue. Et ils n'essayeraient même pas si Alice ne portait pas plainte.

Les policiers eurent la même idée et il se tourna vers Alice, baissant la tête pour croiser son regard quand l'un d'eux lui demanda.

-Voulez-vous nous accompagner au poste de police pour faire une déclaration ?

Quelque soit le choix de son amie, il la soutiendrait, même si personnellement, il aurait préféré qu'elle aille porter plainte pour que ce moins que rien ne s'en sorte pas ainsi.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Merryweather

Matthew Merryweather



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14374-matthew-merrywether#292192

Arrivé(e) le : 14/06/2020
Parchemins rédigés : 542
Points : 7
Crédit : Moi-même
Année : Premier Année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Lion
Epouvantard: Un homme violent qui l’agresse
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Left_bar_bleue1515/2000Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Empty_bar_bleue  (1515/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Kathleen Kirte

Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Empty
Message(#) Sujet: Re: Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] EmptyLun 27 Juil - 19:04

Quand elle croisa le regard de son ami, qui avait encore les mains en l’air, Alice était angoissée, perturbée, elle ne savait plus où elle en était. Et même s’il s’agissait de son meilleur ami, elle se sentait gênée qu’il puisse voir quelque chose d’aussi intime que ses sous-vêtements, même si ce n’était pas pire que d’avoir été surprise ainsi par le policier. Elle baissa instantanément ls yeux en rougissant. Plus maître de lui qu’elle, Aidan posa sur ses épaules sa propre veste en tweed. Le geste fit sursauter la jeune femme à fleur de peau mais elle tira sur le vêtement comme pour espérer se couvrir avec sans grand résultat.

Prise de panique devant la situation complexe au sein de laquelle elle ne contrôlait rien et qui semblait aller de catastrophe en catastrophe, Alice n’en tint plus. Elle avait l’impression de ne plus réussir à respirer, que tout son être se bloquait. Elle porta la main à son cou, puis sur sa poitrine, tentant de faire fuir la terreur qui bouillonnait en elle et de reprendre un contrôle qu’elle était concrètement incapable d’avoir. Elle ne put retenir les larmes qui coulaient, ne sanglotant pas, mais subissant la tentative désespérée de son corps pour évacuer la terreur et l’angoisse, sans grand résultat. Elle n’entendit même pas la demande des policiers, complètement dans son monde d’émotions, de peur et d’angoisse. Un seul ici pouvait encore franchir sa bulle et atteindre ses pensées, et elle releva une tête suppliante vers lui.

« Aidan… », bredouilla-t-elle d’une voix frêle, comme une supplique d’aide à celui qui était comme son frère.

Elle se sentit incapable de tenir sur ses jambes, ce qui était assez courant lors de ses crises d’angoisse et s’effondra. Mais à-cause de sa proximité avec Aidan, au lieu de tomber sur le sol, ce fut contre lui qu’elle s’effondra, sans contrôler ce qu’elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Empty
Message(#) Sujet: Re: Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] EmptyLun 27 Juil - 19:46

Leave her alone

ft Alice Cooper


Plus qu'il ne la vit, Aidan sentit la panique s'emparer de son amie de manière encore plus violente. Sa vague d'angoisse le traversa comme une onde quelques secondes avant qu'elle ne s'effondre dans ses bras.
D'instinct, il l'entoura de ses bras pour la soutenir et échangea un regard avec les policiers.

-Chut, tout va bien, je suis là... murmura-t-il à l'adresse de la jeune femme.

La voir dans une telle détresse lui broyait le coeur. Alice, si douce, si bienveillante, était la dernière personne qui méritait de subir une telle agression.

Il regarda les policiers qui, malgré leur stature imposante, semblait réellement compatissant.

-Viens, asseyons-nous...

Il l'entraîna à quelques pas s'asseoir sur le seuil d'un appartement dans la rue perpendiculaire à la petite ruelle. L'odeur d'urine se fit moins forte.
Les policiers les accompagnèrent, attendant la confirmation verbale de la victime pour savoir s'ils pouvaient encore l'aider.

L'attention d'Aidan était en revanche désormais, complètement focalisé sur Alice.
Il était assis à côté d'elle, un bras autour de ses épaules et lui murmurait des paroles réconfortantes.
Ce n'était pas la première fois qu'elle avait une crise d'angoisse face à lui. C'était peut-être la plus impressionnante à laquelle il ait jamais assisté. Mais peut-être était-ce également son propre ressenti. Il avait toujours mal à la main et l'adrénaline vibrait encore dans tout son corps.
Il tenta de chasser son angoisse par la beauté des nombres. Ainsi, il commença à compter à l'envers en passant à chaque fois deux nombres.
Alice aimait les chiffres. Ca la passionnait comme lui était passionné des étoiles.

-100, 97, 94, 91...

Peu à peu, alors qu'il sentait le rythme cardiaque de son amie ralentir un peu et ses sanglots s'espacer, il releva la tête vers les policiers.
Le bras toujours autour de ses épaules, il l'encourageait à terminer par des petites pressions sur son bras et s'adressa aux hommes de la loi.
Il leur tendit son portefeuille et ceux-ci le regardèrent, perplexes.

-Prenez mon nom avec ma carte d'identité. Je ne pense pas qu'elle soit en mesure de faire une déposition maintenant... déclara-t-il doucement. Si elle le désire, je l'amenerai personnellement au poste. Avez-vous une carte de visite ?

Il voulait que les policiers croient en sa bonne foi et la seule idée qu'il ait eu fut de leur certifier son identité.
Les deux hommes notèrent son nom et jetèrent à nouveau un regard vers Alice en lui tendant une carte avec un nom (Det. Galen) et un numéro de téléphone.

-Est-ce qu'il lui faut une ambulance ?

Aidan jeta un coup d'oeil à son amie. Elle semblait un peu plus calme. Même si une nouvelle crise d'angoisse se déclarerait, il se sentait apte à la gérer.

-Non, ça ira. Je vais l'emmener chez moi, j'habite tout près. Au numéro 11B, ajouta-t-il, voulant donner tous les détails nécessaires pour prouver qu'il n'était pas un calamar géant.

Galen et son collègue semblaient encore hésitant à partir. Aidan ne put qu'approuver leur comportement professionnel. C'étaient sans doute de très bons flics et si Alice aurait voulu porter plainte, il était heureux d'avoir un numéro pour les contacter eux et pas un vieux bouc agacé.
Aidan ne leur en voulait même pas du fait qu'ils ne s'excusent pas de leur méprise. Il comprenait.

-Madame, dit Galen avec douceur. Si jamais vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes souvent dans ce quartier.

Une voix dans sa radio retentit. Aidan ne comprit pas ce qu'elle disait mais le partenaire de Galen recula et répondit à la voix.

-Patrouille 9-3, on est tout près.

Les deux hommes leur lancèrent un dernier regard, analysant Aidan de la tête au pied et jugeant au dernier moment qu'il présentait un risque minime pour Alice et remontèrent dans la voiture pour démarrer en trombe, sirènes hurlantes.
Craignant que le vacarme ne déclenche à nouveau une crise, il étreignit Alice plus étroitement et l'aida à se relever.

-Viens, on va aller chez moi, tu seras mieux.

Heureusement, il n'habitait pas loin.
Aidan installa avec douceur Alice dans son fauteuil. Elle était toujours enveloppée dans sa veste en tweed. Il s'accroupi face à elle et plaça ses mains sur ses genoux (il eut mal à la droite mais ne broncha pas), plongeant son regard dans le sien.

-Je suis désolé, Ali... C'est fini maintenant. Tu es en sécurité ici. Tout va bien. Tout va bien.

Il lui offrit un petit sourire réconfortant.

-Est-ce que tu veux un thé ? Je vais aussi aller te chercher une chemise propre, tu seras mieux.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Merryweather

Matthew Merryweather



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14374-matthew-merrywether#292192

Arrivé(e) le : 14/06/2020
Parchemins rédigés : 542
Points : 7
Crédit : Moi-même
Année : Premier Année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Lion
Epouvantard: Un homme violent qui l’agresse
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Left_bar_bleue1515/2000Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Empty_bar_bleue  (1515/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Kathleen Kirte

Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Empty
Message(#) Sujet: Re: Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] EmptyMar 28 Juil - 11:32

Les mots rassurants de son ami, et ses bras solides et affectueux, étaient précisément ce dont Alice avait besoin en ce moment précis. L’entendre simplement lui dire qu’il était là soulageait, sinon la crise d’angoisse, un peu de la terreur et de la sensation d’impuissance d’Alice. Lui proposer de s’asseoir était la meilleure idée possible, compte tenu de son état actuel. Il fallait reconnaître que ce n’était pas la première crise que le jeune astronome avait à gérer. Depuis leur enfance, Alice lui en avait déjà fait voir. A chaque fois, elle se sentait terriblement coupable, mais il lui rappelait alors qu’elle n’était jamais en reste pour l’aider à son tour.

Mais la vérité, c’était qu’avec son expérience en la matière, Aidan était probablement, avec Hope, le meilleur pour gérer une de ses crises. Il se mit à décompter doucement, trois par trois. Mentalement, entre chaque chiffre, Alice comptait spontanément « un, deux, trois » et nouveau chiffre, et « un, deux, trois » et nouveau chiffre. A force de rythmer comme ça la situation, Aidan arriva à faire reprendre un rythme plus calme à son cœur. Elle continua de se concentrer sur sa respiration pendant que son ami laissait son identité aux policiers.

Alice lui en fut reconnaissante car elle aurait été vraiment incapable de s’occuper des policiers pour le moment. Elle se demanda si Aidan envisageait de la conduire à l’hôpital quand il affirma qu’il allait s’occuper d’elle chez lui. Elle en ressentit un élan de reconnaissance, mais elle se sentit aussi rassurée en se rendant compte à quel point elle pouvait compter sur lui. Quand les policiers s’adressèrent à elle, cette fois, la jeune femme fit l’effort de hocher la tête pour leur signifier qu’elle avait bien compris ce qu’ils venaient de lui dire et qu’elle ne l’oublierait pas.

Quand Aidan la releva pour marcher jusque chez lui, Alice sentit ses jambes flageoler et se raccrocha au cou d’Aidan, risquant de lui provoquer une douleur au cou en plus de la main. Mais une fois qu’elle eut le bras autour de son ami, il lui fut plus facile de faire les quelques mètres qui la séparaient de l’appartement de son meilleur ami. Une fois installée sur le fauteuil, elle sentit toute la pression qui s’écroulait et elle fondit en larmes, mais cette fois, ce n’était pas une crise, c’étaient les larmes salvatrices qui évacuaient enfin l’angoisse qui avait pris naissance quelques minutes plus tôt. Quand elle essuya le flot de larmes, Alice se sentait vide mais apaisée.

« Je… je veux bien boire quelque chose… n’importe quoi, ce que tu as… » Elle se tut un instant avant de reprendre d’une voix un peu lasse. « Merci, Aidan. »

Et ce remerciement n’était pas simplement pour la chemise ou pour lui donner à boire. Alice avait conscience qu’elle n’avait évité quelque chose de grave que de justesse et uniquement parce que son ami était intervenu à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Empty
Message(#) Sujet: Re: Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] EmptyMar 28 Juil - 13:18

Leave her alone

ft Alice Cooper


Du coin de l'oeil, alors qu'il faisait chauffer de l'eau, Aidan observait sa meilleure amie. La crise de larmes passée, elle semblait vidée.
Il était heureux de la voir sortir son angoisse. La garder enfuie au fond d'elle aurait été une épée de Damocles au-dessus de sa tête.
Elle portait une de ses chemises blanches, un peu trop grande pour elle. Ca lui donnait encore plus l'air d'une enfant perdue.

Elle lui avait murmuré un merci qui n'avait pourtant pas lieu d'être. Il lui avait répondu "Je serai toujours là pour toi".
Alice n'aurait jamais à lui demander de l'aide. Il n'y avait rien eu de réfléchi quand il s'était emparé de l'agresseur. Il avait simplement réagit car son amie était en danger.
Ca n'avait rien à voir avec le courage non plus. C'était comme un réflexe d'auto-défense. Car si on attaquait Alice, on l'attaquait lui-aussi, c'était aussi bête que ça.

La bouilloire siffla et il se remit en mouvement, préparant deux tasses de thé.
Puis, il s'approcha doucement d'elle (il ne voulait pas renverser) et s'assit à ses côtés.
Il était assez proche pour qu'elle se blotisse sur lui si elle le désirait, mais assez loin pour ne pas trop envahir son espace vitale.

-De quoi as-tu besoin, Ali ?

Il était dérisoire de lui demander à nouveau comment elle allait, car de toute évidence, elle était encore secouée par l'épisode et le serait probablement encore quelque temps.
Si elle voulait parler, il l'écouterait.
Si elle voulait rester immobile sans parler, il resterait à ses côtés sans bouger.
Si elle voulait encore pleurer, il avait des mouchoirs à disposition.
Si elle voulait aller porter plainte, il l'y emmenerait et veillerait sur elle tout au long du processus.
Si elle voulait qu'il lui parle d'autre chose, il avait quelques sujets de plaisanteries prêts à l'emploi.
Il était là pour elle, quels que soient ses besoins.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Merryweather

Matthew Merryweather



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14374-matthew-merrywether#292192

Arrivé(e) le : 14/06/2020
Parchemins rédigés : 542
Points : 7
Crédit : Moi-même
Année : Premier Année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Lion
Epouvantard: Un homme violent qui l’agresse
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Left_bar_bleue1515/2000Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Empty_bar_bleue  (1515/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Kathleen Kirte

Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Empty
Message(#) Sujet: Re: Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] EmptyMar 28 Juil - 14:18

Tandis qu’Aidan mettait de l’eau à chauffer pour le thé, Alice tournait et retournait dans sa tête ces simples mots « Je serai toujours là pour toi. » Si c’était une conviction qu’elle avait depuis toujours, quelque chose qu’elle savait, mais dont ils ne parlaient jamais, l’entendre donnait à cette vérité une force tout autrement puissante. Ces vérités qu’on ne se disait pas, « je t’aime », « tu me manques », « je suis là », portaient un tel poids quand elles étaient formulées. Un poids qui guérissait tout, un poids qui ramenait tout à la vie, y-compris le sentiment de sécurité d’Alice.

Alice n’aurait jamais osé dire à Aidan qu’elle l’aimait. Elle le faisait parfois sur le ton de la plaisanterie, pour le taquiner, mais tous les deux connaissaient la portée d’une telle taquinerie et il n’y avait pas de profondeur derrière. Mais dire à Aidan ce qu’elle ressentait pour lui, avec l’intention et la portée que ça impliquait, elle n’avait jamais osé. Elle savait trop comme elle pouvait risquer de le perdre en le formulant, de le voir s’enfuir à toutes jambes. Pourtant, quand il vint s’asseoir près d’elle, elle ne put faire autrement. Se laissant spontanément tomber sur l’épaule de son meilleur ami, elle ferma un instant les yeux.

« Je t’aime, tu sais », murmura-t-elle si bas qu’elle ne pouvait même pas être certaine qu’il l’avait entendue.

Elle espérait qu’il ne la repousserait pas, qu’il ne fuirait pas. Ce n’était pas l’amour d’une femme qu’elle lui avouait là, simplement l’amour d’une sœur. Peut-être que celui-là, il pourrait le tolérer. Peut-être qu’il ne s’enfuirait pas. Alice prit toutefois peur des pensées qui se dessinèrent à cet instant dans son esprit, la pensée que s’il s’enfuyait, ce serait normal car elle ne méritait pas un ami comme lui. Ce genre de pensées destructrice li était fréquentes après ses crises, mais elle ne l’avait jamais avoué à Aidan. C’était décidément le jour des aveux car elle ajouta quelque chose qui, sans être aussi destructif que la réalité de sa pensée, en prenait néanmoins le chemin.

« Je ne te mérite pas. »

De quoi avait-elle besoin ? Cette question tourna dans la tête de la jeune artithmancienne sans trouver de réponse claire. Elle avait besoin de lui, de se sentir protégée, en sécurité. C’était le cas auprès de Aidan, comme auprès de Hope ou de sa mère par exemple, elle avait besoin de ne pas être seule et en cela, elle pouvait dire que son meilleur ami était des plus efficaces. Mais au fond d’elle, elle se sentait perdue. Peut-être que de verbaliser certaines choses l’aideraient.

« Je ne sais pas… », répondit-elle, un peu hagarde. « J’ai eu… J’ai eu si peur… »

De sombres pensées sur ce qui aurait pu arriver sans l’intervention du jeune homme lui passèrent dans la tête et quelques larmes résiduelles coulèrent.

« J’ai cru… qu’il… »

Ces pensées si terribles qu’elle n’était même pas capable de les verbaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Empty
Message(#) Sujet: Re: Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] EmptyMar 28 Juil - 15:11

Leave her alone

ft Alice Cooper


La tête d'Alice tomba sur son épaule. Aidan tenta de se détendre pour que celle-ci soit plus confortable. Cependant, ses muscles se crispèrent malgré lui quand elle lui murmura qu'elle l'aimait.
Il ne s'éloigna pas pour autant.
Son amie était en état de choc et il venait de la tirer d'un mauvais pas. Elle avait besoin de lui marteler ses sentiments. Très bien. Même s'il serait lui-même incapable de prononcer ces trois petits mots il savait qu'elle avait des années de son amitié pour lui prouver ses propres sentiments envers elle.

Mal à l'aise, le professeur d'astronomie resta immobile, sentant le poids des mots d'Alice bien plus que sa tête sur son épaule.
Il ne pouvait pas lui offrir plus que sa présence, alors c'est ce qu'il fit. En toute simplicité, en toute discrétion, en restant près d'elle, il lui prouvait à quel point il tenait à elle. Il n'y avait rien à dire de plus. Pourtant, son amie ajouta une petite phrase qui le tira de son immobilité.
Il se retourna vers elle, l'obligeant à relever la tête de son épaule.

-Ne dis pas de bêtises.

Il enchaîna directement pour l'empêcher de le réfuter sur ce point (le fait qu'elle ne le méritait pas était une pure bêtise) en lui demandant ce dont elle avait besoin.
Elle ne savait pas.
Son air hagard lui brisa à nouveau douloureusement le coeur. Il préféra lui-même ne pas penser à ce qui aurait pu arriver s'il n'avait pas oublié d'acheter du pain.

-Je sais... murmura-t-il avec douceur. Mais c'est fini à présent.

Aidan regardait son amie. Il ne devait pas laisser le traumatisme l'envahir complètement. Mais comment l'empêcher de sombrer dans ce puit ?
Devait-il laisser le temps et attendre qu'elle sorte tout ce qui devait sortir ? Ou devait-il l'activer, la sortir, la refaire sourire ?
Est-ce que la remettre dans une foule était dangereux ou bénéfique ?

-J'avais prévu de te faire des croques monsieur... dit-il en visualisant son pain, toujours dans cette ruelle qui puait l'urine, mais ce n'est pas un jour pour un repas si simple.

Il se doutait qu'elle n'avait pas faim. Lui aussi avait eut l'appétit coupé.

-Trainons dans l'appart' et ce soir, je t'emmène au resto. J'en connais un sur la Tamise qui sert le meilleur poulet de la ville !

A ses yeux, c'était le meilleur compromis possible. Il ne la remettait pas directement en contact avec d'autre et lui donnait toute l'après-midi pour se remettre de ses émotions.
Et le soir, il la sortirait. Il ne voulait pas attendre le lendemain ou la semaine suivante. Il voulait la faire rire et lui faire plaisir dès ce soir en lui offrant sa nourriture préférée.
Ils pourraient faire un apéro avant. Aidan avait de quoi lui faire un Spritz (elle n'était pas très portée sur l'alcool mais peut-être en aurait-elle envie aujourd'hui) et savait qu'il lui restait quelques paquets de chips.

Il lui sourit, un air enthousiaste scotché à son visage (il ne voulait pas qu'elle refuse et il était prêt à se montrer motiver à sortir pour eux deux) et se saisit de sa baguette qui trainait sur la table du salon.
En la saisissant, il ne put s'empêcher de grimacer et de lâcher un petit "Aie !".
Il avait voulu utiliser le sortilège d'attraction pour attirer ses jeux de sociétés (dont un jeu d'échec version moldue) mais la douleur l'empêcha de faire le geste.
Il observa son poignet et, prudemment, le fit tourner sur lui-même. Il avait mal mais ça n'avait pas l'air cassé. Il se tourna vers Alice et lui sourit pour la rassurer.
Mine de rien, il se leva et alla chercher sans magie les jeux qu'il plaça sur la table devant eux. Puis il se rassit près d'elle.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Merryweather

Matthew Merryweather



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14374-matthew-merrywether#292192

Arrivé(e) le : 14/06/2020
Parchemins rédigés : 542
Points : 7
Crédit : Moi-même
Année : Premier Année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Lion
Epouvantard: Un homme violent qui l’agresse
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Left_bar_bleue1515/2000Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Empty_bar_bleue  (1515/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Kathleen Kirte

Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Empty
Message(#) Sujet: Re: Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] EmptyMar 28 Juil - 21:31

Alice ressentait Aidan aussi clairement que s’il avait parlé à haute voix et sa crispation lorsqu’elle ne put retenir son aveu lui fit un peu de peine, non parce qu’elle en était blessée, mais parce qu’elle craignait de l’avoir mis mal à l’aise par son manque de contrôle. Cela dit, il ne bougea pas, ne cilla pas, ne la repoussa pas loin de lui. Pour Alice, cela avait presque valeur de réponse identique, car si le jeune homme l’avait entendue, et elle était maintenant sûre que c’était bien le cas, il aurait dû flipper et s’enfuir, mais il restait là, solide comme un roc, pour elle. Elle en fut touchée.

Mais quand elle lui avoua une infime partie du cours de ses pensées, il la força à le regarder, affirmant qu’elle venait de dire une bêtise. La jeune femme n’en pensait rien mais elle se contenta de détourner le regard, baissant les yeux. Ce qui étreignait son cœur en cet instant était trop fort pour disparaître ainsi, même si la question d’Aidan détourna le sujet. La vulnérabilité dont elle ne put s’empêcher de faire preuve ne faisait qu’appuyer cette sensation qu’elle n’était bonne à rien et pourtant, elle se sentit bien quand son ami tenta de la réconforter. Doucement, elle hocha la tête.

Quand il parla de croque-monsieur, la jeune femme secoua la tête de gauche à droite, doucement, avec lassitude.

« Excuse-moi, Aid, mais je crois que je ne pourrais rien avaler. »

Ce ne fut pas la proposition du jeune homme en elle-même que son enthousiasme qui fit sourire Alice. Elle hocha doucement la tête pour approuver au moins le début du programme.

« Je ne sais pas si je serai capable de manger ce soir, mais au pire, on pourra toujours se promener le long de la Tamise. Elle est si belle, surtout quand les étoiles se reflettent dedans, n’est-ce pas ? »

A cet instant, repensant au repas, elle repensa au sac contenant le fameux pain qui était resté sur le sol de la ruelle. Et elle poussa un cri, songeant à quelque chose par association d’idée.

« Mais… mon sac… je l’ai laissé là-bas ! Il y avait toutes mes affaires et… » Elle tourna la tête vers Aidan « Ton livre ! »

A cet instant, elle entendit son ami pousser un cri et l’observa ramener les jeux Moldus à la main. Elle fronça les sourcils en le regardant.

« Aidan… ta main… tu es blessé… à cause de moi ? »

Honteuse, elle rougit fortement et attrapa son bras en delà de la blessure pour l’approcher d’elle. De sa baguette pointée sur la main, elle énonça une formule afin de soigner la blessure de la main de son meilleur ami. Ce n’était pas la première blessure qu’il se faisait et il ne le savait pas forcément mais Alice avait appris à l’adolescence une paire de sortilèges de soin, rien que pour pouvoir l’aider quand il trébuchait, notamment sur Shrödinger. Mais c’était la première fois qu’elle en était responsable. Elle se sentit tout à coup très coupable.

« Excuse-moi », dit-elle, penaude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Empty
Message(#) Sujet: Re: Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] EmptyMer 29 Juil - 9:41

Leave her alone

ft Alice Cooper


Alice s'excusa en lui avouant ne pas être sure qu'elle aurait faim le soir. Comme si elle n'avait que ce mot à la bouche ! "Pardon", "Excuse-moi"...
Thorstein lui avait un jour dit qu'il s'excusait trop et en voyant le comportement de son amie qui venait pourtant de se faire agresser, il comprit que s'excuser à tout va n'était en effet pas toujours bénéfique. Même si c'était un réflexe de language.

Elle parla du reflet des étoiles sur la Tamise et il sourit. C'était une belle image mais elle était bien trop rare. La pollution lumineuse de la ville empêchait de voir quoique ce soit dans les remous du fleuve.
Il ne releva pas. Il y avait une sérénité particulière dans cette vision qu'il ne voulait surtout pas faire disparaitre.

-D'accord, se contenta-t-il de dire. On ira regarder les étoiles.

Il suffisait de lever les yeux pour que ce soit vrai.
Il ne voulait pas la forcer à manger maintenant mais il allait faire son possible pour qu'elle ait au moins quelque chose sur l'estomac ce soir.

Soudain, Alice se redressa, à nouveau paniquée. Les sens d'Aidan se réveillèrent, inquiet de ne pas comprendre son trouble. Elle ne le laissa toutefois pas trop longtemps dans l'inconnu et lui expliqua la raison de son petit cri. Son sac. Ses affaires. Elle les avait laissé sur place.
Aidan secoua la tête.
Le détective Galen connaissait son métier.

-Non, ton sac est sur mon porte-manteau. Le policier me l'a glissé avant de partir. Ne t'inquiète pas. Seul le pain est resté dans la ruelle mais, franchement, je ne l'aurai plus mangé.

Aidan voulait rapidement chasser cette image (la ruelle et son agresseur) de l'esprit d'Alice et saisit sa baguette pour attirer à lui quelques jeux de société. Il ne put s'empêcher de lâcher un petit "aie!" en bougeant son poignet.
Il alla les chercher sans magie et son amie le regarda avec une expression honteuse sur le visage. C'était bien Alice ! Elle s'était faite molester par un crétin et elle s'excusait - encore - d'être la cause d'un petit désagrément pour lui !
Néanmoins, Aidan devait avouer que le sortilège qu'elle marmonna pour soigner sa main lui fit du bien. Il bougea ses doigts, puis son poignet et n'eut aucune douleur. Il se tourna vers elle en souriant.

-Merci Ali.

Elle baissait toujours les yeux, penaude et honteuse.
Il posa sa main récemment soignée sur son bras pour attirer son attention et plongea son regard dans le sien.

-Alice. Ce n'était pas de ta faute. J'espère que tu le sais.

Il ne parlait pas seulement de sa main mais de l'agression en elle-même. Son amie était typiquement la personne à croire que c'était elle la fautive alors qu'elle était la victime.

-Alors.. tu veux jouer à quoi ? Demanda-t-il en retrouvant son sourire.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Merryweather

Matthew Merryweather



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14374-matthew-merrywether#292192

Arrivé(e) le : 14/06/2020
Parchemins rédigés : 542
Points : 7
Crédit : Moi-même
Année : Premier Année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Lion
Epouvantard: Un homme violent qui l’agresse
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Left_bar_bleue1515/2000Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Empty_bar_bleue  (1515/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Kathleen Kirte

Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Empty
Message(#) Sujet: Re: Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] EmptyMer 29 Juil - 11:14

La douceur du regard d’Aidan, ainsi que sa compréhension face au fait qu’elle était barbouillée, fit du bien à Alice. Elle ne cessait de craindre d’être un poids pour son ami alors qu’il avait pris soin d’elle et qu’il faisait tout pour qu’elle se sente bien. Elle savait que ce sentiment ne venait pas du tout du comportement du jeune homme mais de son attitude à elle, de cette façon qu’elle avait de manquer de confiance en elle en pensant qu’elle était responsable de tout ce qui lui arrivait de mal et qu’elle ne méritait rien. C’était une douleur tapie en elle, un monstre qui la terrifiait chaque fois qu’il remontait à la surface.

Elle se contenta de lui sourire quand il accepta qu’ils aillent regarder les étoiles et se promener le long du fleuve. Ce serait déjà l’annonce d’une soirée agréable, restaurant ou pas. La jeune femme éprouvait un sentiment de quiétude à cette perspective qui la rassura. Les choses n’avaient pas changé. Elle fut rassurée quand Aidan lui dit que son sac avait été récupéré et rendu à Aidan par le policier.

« Il était très compétent et professionnel, ce policier, je trouve. Il connaissait son métier. »

Elle allait le récupérer quand elle entendit le cri de douleur de son ami. Ce fut le sac auprès d’elle qu’elle le soigna donc.

Aidan certifia qu’elle n’était pas fautive, mais la jeune femme se sentait terriblement coupable. Sur l’instant, elle ne lui répondit pas, ne sachant pas exactement comment lui exprimer ce qu’elle éprouvait, et préféra passer sur le choix d’un jeu. Elle ne se sentait pas assez affûtée dans son état pour démarrer une partie d’échecs et son choix se porta sur un jeu moldu, plus simple quoi que réclamant quand-même un minimum de réflexion. C’était le genre de jeux que les deux amis affectionnaient. Avant qu’ils ne commencent, Alice sortit le livre de son sac et le tendit à Aidan.

« Tiens, voilà un livre qui correspondra à ce que tu voulais je pense. C’est principalement pour développer des technologies dédiées au web, mais c’est pour les débutants. Donc, il me semble pas mal pour ce que tu voulais en faire. C’est un cadeau de maman, elle a dit qu’elle pouvait bien faire ça pour son meilleur client » acheva-t-elle avec un sourire doux.

Sa mère avait toujours eu beaucoup d’estime pour Aidan et elle appréciait cette amitié saine et tranquille entre sa fille et le jeune homme. Alice ne pouvait que valider son jugement. Ils avaient démarré le jeu et fait quelques tours quand Alice reprit la parole.

« Tu sais, la vérité, c’est que oui, je m’estime responsable. Et inutile. Je suis une sorcière et je ne suis même pas capable de repousser un moldu un peu trop insistant. Si tu n’avais pas été là, j’aurais été incapable de l’empêcher de me faire du mal, alors que d’un simple sortilège de repousse qu’un première année est capable de faire, j’aurais pu m’en débarrasser. Mais j’en suis incapable. Paralysée. Complètement. Finalement, je ne sais pas si c’est une bonne idée que j’enseigne. Si je suis confrontée à une agression comme tu l’as été, saurais-je simplement comment réagir ou serai-je aussi inutile face à la violence ? »

Encore une fois, elle se sous-estimait franchement. Alice était paralysée face à la violence qu’on lui faisait subir. Peut-être que l’agression physique par un élève âgé directement envers elle pourrait lui faire peur, mais face à un conflit entre élèves, elle n’aurait pas le même problème. Mais elle n’était pas dans l’état psychologique d’en prendre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Empty
Message(#) Sujet: Re: Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] EmptyMer 29 Juil - 11:58

Leave her alone

ft Alice Cooper


Lorsqu'Alice remarqua le professionnalisme du policier, Aidan sourit.

-Je suis d'accord.

Il farfouilla dans sa poche et lui tendit la carte de visite de détective Galen.

-Si jamais tu veux aller le revoir et lui raconter ce qui s'est passé... il m'a donné sa carte. Il n'y a aucune obligation mais sache que si tu as besoin de moi pour t'y accompagner, je serai là.

Il était sérieux mais il souriait toujours. Comme pour lui montrer que, si ce genre d'activité ne serait pas agréable, ça ne les empêchait pas de continuer de sourire.
La vie était ainsi faite. Deux amis qui se souriaient face au chaos autour d'eux.

Après l'avoir soigné, Alice lui tendit le livre dont ils avaient parlé la dernière fois. Emily lui en faisait cadeau et Aidan, touché, sourit.

-Comme si j'allais faire faux bond à la meilleure librairie de la ville... Merci beaucoup.

Les deux amis commencèrent à jouer à un jeu moldu. Un jeu sans prise de têtes, ce qui leur convenait parfaitement à tous les deux.
Ils avaient fait quelques tours, en papotant de tout et de rien, lorsqu'Alice éprouva le besoin de clarifier quelque chose.
Les dés en main, Aidan releva la tête vers elle et l'écouta sans l'interrompre.
Sa confiance en elle - qui n'était déjà pas au plafond - avait fortement été ébranlée.

-On a tous des réactions différentes face à la violence, tu sais... Ce n'est pas pour ça que tu dois dénigrer la tienne.

Il réfléchit un peu avant de continuer, soucieux de lui effacer ses doutes face à son prochain rôle d'enseignante à Poudlard.

-C'est différent de subir une agression ou d'en voir une de tes propres yeux. Je sais que tu réagiras au quart de tour si un élève serait en danger. Parce que ca ne te vise pas toi.

Aidan avait peut-être tort mais il en était pourtant réellement persuadé. Il savait qu'Alice était capable de réagir pour protéger les autres.
C'était comme si l'autorité d'un prof prévalait sur tout le reste. Comme une cape qu'on enfilait.

-Regarde tout à l'heure par exemple... Tu es sortie de ta torpeur pour t'interposer entre le policier et moi. Tu étais encore toute tremblante et pourtant, tu as fait face à un homme armé !

L'ancien Poufsouffle parlait d'une voix calme et réfléchie. Il était persuadé de ce qu'il disait et ça se voyait.
Il avait encore des tas d'exemples où Alice avait réagit pour protéger les autres. Il mentionna une anecdote avec Hope. Il mentionna Zeynep aussi. La violence mentale que la jeune fille avait subi n'avait pas paralysé Alice, bien au contraire ! Elle avait réagit et ouvert son foyer.
Il termina son petit monologue sur le rôle des enseignants.

-Quand tu es prof, tu es comme... protégée par le rôle que tu dois jouer. Tu vois ce que je veux dire ? C'est comme... comme quand on a peur d'aborder quelqu'un dans la rue pour demander quelque chose. Mais étrangement, quand c'est une autorité quelconque derrière nous, je ne sais pas, disons une université qui veut réaliser une étude, quelque chose comme ça, on ose y aller.

Aidan avait déjà observé ce phénomène un peu partout mais il ne savait pas s'il l'avait bien expliqué car il ne l'avait jamais exprimé avec des mots.

-Tu seras une prof de tonnerre, Alice.

Il souriait, la confiance qu'il avait envers sa meilleure amie rayonnait de son regard.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Merryweather

Matthew Merryweather



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14374-matthew-merrywether#292192

Arrivé(e) le : 14/06/2020
Parchemins rédigés : 542
Points : 7
Crédit : Moi-même
Année : Premier Année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Lion
Epouvantard: Un homme violent qui l’agresse
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Left_bar_bleue1515/2000Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Empty_bar_bleue  (1515/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Kathleen Kirte

Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Empty
Message(#) Sujet: Re: Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] EmptyMer 29 Juil - 12:35

Aidan lui donna la carte du policier qui leur était venu en aide durant l’agression et Alice la contempla d’un air pensif tandis qu’il lui expliquait qu’elle pouvait aller le voir si elle voulait porter plainte et raconter ce qui s’était passé. Il ajouta qu’il serait là pour elle si elle avait besoin qu’il l’accompagne au poste de police. Alice savait qu’elle devrait aller jusqu’au bout et signer une plainte mais la présence de son ami lui serait vraiment précieuse, surtout qu’il avait été le témoin de la scène, il pourrait donc apporter de l’eau au moulin de la jeune femme. Par ailleurs, elle avait beau y réfléchir, elle ne savait absolument pas quelle tête son agresseur pouvait bien avoir.

« J’irai, oui. Je ne sais pas s’ils pourront le retrouver, mais il faut essayer de le mettre hors d’état de nuire et puis… je reviendrai forcément ici un jour et… » Elle n’acheva pas sa phrase mais elle voulait pouvoir le faire en toute sécurité. « Je ne crois pas que j’en serai capable aujourd’hui, mais… tu viendras vraiment avec moi ? Ca m’aiderait vraiment tu sais et puis… tu l’as peut-être vu, toi… »

Le pire dans le fait de ne pas du tout se rappeler la tête de son agresseur, c’était qu’elle allait probablement se méfier de tout le monde. Sauf de Aidan évidemment. Le seul homme qui ne pourrait jamais lui faire du mal, elle le savait pertinemment. Elle lui sourit quand il accepta son cadeau avec un sourire. Elle était vraiment curieuse d’en savoir plus sur ses projets sur le sujet.

« Tu comptes faire un site web pour Poudlard ? » plaisanta-t-elle.

Elle rougit en lui exposant ses craintes et ses doutes. Elle n’avait pas l’habitude de s’exposer ainsi, même si quand elle le faisait, c’était souvent avec Aidan. C’était celui en qui elle avait le plus confiance pour ce genre de choses. Lorsqu’il lui affirma que chacun réagissait différemment à la violence, mais elle savait que peu de monde avait une réaction aussi forte que la sienne. Cela dit, c’était pour l’école qu’elle était le plus inquiète.

Sur ce point, Aidan sut trouver les mots pour la rassurer un minimum. Il marqua un point en évoquant le moment où elle avait fait face au flic pour le protéger, lui. Alice se souvint aussitôt dans quel état elle lui avait fait face et rougit de nouveau avant de relever la tête vers son ami.

« Justement, j’aurais peut-être dû y réfléchir un peu avant de me jucher devant lui dans cet état », fit-elle remarquer. Mais elle avait un sourire légèrement amusé. « Je ne sais pas qui a été le plus mal à l’aise au final, de lui, de moi ou de toi, en réalité. »

Il n’avait pas tort en disant que le rôle d’un enseignant débloquait certaines choses. Le fait d’être pourvu d’une certaine autorité changeait la donne, même si elle n’y avait jamais concrètement réfléchi. Et elle savait qu’elle se comporterait différemment face à un élève que face à la plupart des gens. Elle pensait à ses propos quand il lui dit soudain qu’elle serait une prof du tonnerre. Elle rougit fortement, sincèrement flattée par son enthousiasme.

« J’espère… »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Empty
Message(#) Sujet: Re: Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] EmptyMer 29 Juil - 12:58

Leave her alone

ft Alice Cooper


Une vague de fierté s'empara d'Aidan lorsqu'Alice lui affirma qu'elle irait porter plainte. Voilà où se trouvait le vrai courage : lorsqu'on sortait de son cocon sécurisant pour aller dénoncer ce qui n'allait pas dans ce monde.
Elle lui demanda en effet de l'accompagner et l'astronome hocha la tête. Bien sûr qu'il viendrait.
L'avait-il vu ? Le sourire mauvais de l'agresseur refit surface dans ses yeux et il détourna le regard pour ne pas qu'elle le voit s'assombrir.

-Je l'ai vu, oui.

Aucun détail ne sortant de l'ordinaire permettant de l'identifier facilement, certes, mais Aidan avait eu le temps de bien le regarder. Il savait qu'il pourrait donner assez d'instructions pour en tirer un portrait robot.
La noirceur de son regard disparu très vite quand elle lui offrit le livre en lui demandant s'il comptait faire un site web pour l'école.
Aidan pouffa brièvement, encore un peu "sali" par le souvenir du visage de l'agresseur de sa meilleure amie.

-Non, non je souhaite juste... comprendre. Un minimum.

Son regard devenait plus clair à cette idée. Les mystères, les inconnus, tout ce qu'il ne comprenait pas excitait vraiment Aidan. Il adorait se plonger dans la complexité des choses.

Alors qu'ils avaient commencé à jouer au jeu de société, Alice lui fit part de ses craintes. Etait-elle assez forte pour devenir prof ? Aidan tenta, persuadé qu'il avait raison par ailleurs, de lui faire comprendre que oui. Elle serait une enseignante merveilleuse, peu importe ce qui venait de se passer.
Quel ne fut sa joie lorsqu'il l'entendit plaisanter à ce sujet !
Cette fois-ci, il éclata d'un grand rire sonore.

-Lui, sans aucun doute ! Pressée que tu étais de te cacher, t'as pas bien vu sa tête...

Aidan exagérait dans le but de la plaisanterie. La policier avait certes, rougit, mais il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat.
Lui-même s'était un peu senti gêné de se retrouver face à sa poitrine, mais l'urgence de la situation avait fait disparaitre tout sentiment de malaise.

-Et puis, ce n'est pas comme si tu avais des horribles seins, continua-t-il sur un ton coquin. Je les qualifierai même de jolis.

Il souriait amusé. Parler de seins n'était certainement pas le sujet de conversation où il était le plus à l'aise. Mais c'était Alice en face de lui. Il n'y avait jamais eu d'ambiguités entre eux et il se permit de lui glisser un petit compliment. C'était idiot mais il savait que ça faisait toujours plaisir.

Les dés roulèrent sur le plateau et Aidan sur-joua à nouveau sa réaction dans l'unique but de la faire rire.

-Oh non ! Je dois passer mon tour ! Se lamenta-t-il, comme si c'était la pire chose au monde.

Alors que les tours défilaient, Aidan avait placé, mine de rien, un saladier de chips au milieu de la table. Il en prenait parfois un ou deux, d'abord pour tenter de la faire manger par mimétisme et ensuite parce qu'il ne pouvait plus s'arrêter.
Les chips étaient les "crasses" parfaites pour donner de l'appétit et il espérait que ça marche pour Alice. Car, alors que le temps passait, lui, il commençait à avoir faim.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Merryweather

Matthew Merryweather



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14374-matthew-merrywether#292192

Arrivé(e) le : 14/06/2020
Parchemins rédigés : 542
Points : 7
Crédit : Moi-même
Année : Premier Année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Lion
Epouvantard: Un homme violent qui l’agresse
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Left_bar_bleue1515/2000Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Empty_bar_bleue  (1515/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Kathleen Kirte

Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Empty
Message(#) Sujet: Re: Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] EmptyMer 29 Juil - 18:06

Alice fut surprise quand Aidan détourna le regard, mais elle comprit au moment où elle l’entendit la raison pour laquelle il avait détourné le regard en entendant la dureté dans sa voix. Il était plein de colère en lui. Elle devina qu’il repensait à ce qu’il avait ressenti pendant qu’il la protégeait et si elle se fiait à ce qu’elle connaissait de lui, il avait dû être fou de rage. Aidan ne supportait pas qu’on s’en prenne à ceux qu’il aimait. Et en général, quand il passait en mode protecteur, il pouvait faire peur. Il détournait probablement le regard pour ne pas l’effrayer.

Il parvint tout-se-même à retrouver un peu le sourire quand elle plaisanta sur l’opportunité d’un site pour Poudlard. Ca ne la surprenait pas qu’il ait envie de découvrir et d’apprendre, c’était digne de Aidan. Son petit côté Serdaigle. Elle se demanda ce qu’il allait apprendre et s’ils pourraient en parler. Aidan ne s’y opposerait pas mais Alice ne savait pas si elle serait en mesure de comprendre de quoi il parlerait. Ou alors il faudrait aussi qu’elle lise un de ces livres d’initiation, mais ça ne la dérangerait pas plus que ça. Elle était elle aussi amatrice de découvertes.

Aidan assura que c’était probablement le policier qui avait été le plus gêné, ce qui n’était pas impossible. Alice se souvenait de sa voix toute penaude et de sa réaction plutôt gênée. Il avait l’air un peu décalé avec son apparence de dur à cuire et tout gêné devant une paire de seins. Mais la remarque d’Aidan effaça immédiatement son sourire et la rendit muette durant un instant. Non qu’elle fut choquée outre mesure, elle n’était pas si prude que ça et puis, ce qui ne passait pas avec la plupart des hommes pouvait parfaitement passer avec Aid. Non, elle était simplement abasourdie de l’entendre évoquer avec tant de légèreté et de plaisanterie ce qu’il avait vu. Lui qui généralement restait muet et tout gêné à la plus petite évocation du moindre élément intime concernant le sexe opposé.

Néanmoins, cela ne faisait que démontrer un peu plus que le jeune homme était parfaitement à l’aise avec sa meilleure amie. A chaque moment qu’elle passait avec lui, Alice avait la chance de pouvoir observer des choses qui lui prouvaient combien elle était spéciale pour lui, des choses peu perceptibles à l’œil d’un quidam. Personne ne se serait posé de question devant un homme plaisantant sur l’anatomie féminine, mais pour Alice, cela signifiait qu’Aidan était plus à l’aise que jamais avec elle, et c’était un cadeau précieux qu’il venait de lui faire.

Décidée à ne pas laisser l’émotion l’emporter à nouveau, Alice prit un sourire malicieux avant d’envoyer un coussin en direction de la figure de son meilleur ami.

« Espèce de goujat ! » lança-t-elle d’une voix faussement indignée. « On ne parle pas comme ça de la poitrine d’une dame. »

Elle leva le nez en l’air avant de pouffer. Elle n’en était pas encore aux fou-rires, mais cela avait eu le mérite de détendre l’atmosphè re. Quand ils se remirent à jouer, Aidan râla de devoir passer son tour mais Alice lui fit un clin d’œil.

« Tu devrais être content, tu vas pouvoir me plumer pendant deux tours avant de devoir me filer des sous à nouveau. »

Alors que le jeu approchait de la fin, en picorant des chips, Alice sentit une bonne nouvelle se profiler à l’horizon.

« Tu sais quoi ? Je crois que ça va le faire pour ton super restau ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Empty
Message(#) Sujet: Re: Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] EmptyJeu 30 Juil - 9:01

Leave her alone

ft Alice Cooper


Le coussin qu'elle lui envoya en pleine figure pour protester de son petit commentaire lui fit mal au nez mias Aidan n'en avait que faire, fier qu'il était de la voir reprendre peu à peu vie.
Alice avait toujours aimé le taquiner et il aimait également le faire avec elle, même si cette fois-ci, son but n'avait pas été de le faire rire lui mais bien elle.

Il pouffa avec elle et prit un air choqué.

-Quoi ?! J'suis un peu rouillé dans la matière ! Admit-il sur le ton de la plaisanterie.

Y-avait-il plus joli son que le rire d'un ami qui venait d'être méchamment secoué par la vie ? L'atmosphère s'était détendue et ils continuaient à jouer comme deux enfants.
Petit à petit, son petit manège avec les chips eut l'effet escompté. Alors qu'il les mangeait depuis longtemps par pure gourmandise, Alice avait elle aussi commencé à picorer dedans.
Il la regardait manger avec satisfaction du coin de l'oeil et un grand sourire éclaira son visage quand elle lui annonça une bonne nouvelle : elle était partante pour le resto !

Aidan se remit d'un bond sur ses pieds et une fois qu'il retrouva son équilibre, son ventre grogna bruyamment.
Il regarda sa montre : dix-sept heures. Il était tôt mais ils avaient tous les deux sauter le repas de midi.
Il se saisit de sa baguette et de sa veste puis, prit la main d'Alice ainsi que son sac.

-Tu me fais confiance ? Demanda-t-il sur un ton espiègle mais qui avait certainement un sens plus profond.

Attendant sa confirmation, il observait son visage autrefois si apaisé. Maintenant qu'ils étaient en mouvement, il sentait son hésitation.
Une fois son accord obtenu, il lui offrit un grand sourire, pour la rassurer et l'entraîna sur le seuil de sa porte d'où il transplana. Encore habillée de sa chemise trop grande pour elle, il ne voulait pas qu'elle sente le poids de ce qui venait de se passer au resto, même si ça lui allait plutôt bien.
Ils se retrouvèrent donc à Pré-au-Lard et Aidan haussa mystérieusement les sourcils, ne lâchant pas la main de sa meilleure amie. En été, le village aux abords de Poudlard était un peu plus désert que d'habitude.
C'était certainement une bonne chose pour Alice.
Ils arrivèrent devant Gaichiffon et l'astronome se baissa respectueusement devant son amie pour la faire entrer en première.

Il aperçu l'homme qui l'avait recueilli pendant deux étés et Aidan sourit, heureux de le revoir.

-Jeremiah ! Je veux le meilleur pour Madame !

Le vendeur, amusé de l'intrusion soudaine d'Aidan et d'Alice se mit à la tâche avec enthousiasme. Avait-il comprit qu'il fallait faire rire Alice ? En tout cas, il ne manqua pas de lui présenter des tenues ridicules et de lui en faire essayer des affreuses avant de lui présenter, tout naturellement, deux jolies tenues estivales.
Jeremiah avait été l'homme qu'il leur fallait. Doux, drôle et compréhensif. Il n'était pas le genre à poser trop de questions et c'est ce que le professeur d'astronomie aimait le plus chez lui.
Pendant les essayages, ils discutèrent de tout et de rien et Aidan comprit à quel point il estimait cet homme simple qui lui avait apprit à aimer les noeuds pap'.

Aidan paya la note en faisant taire les protestations d'un geste.
Il était désormais presque dix-huit heures et leur ventre criait famine.
Il lui reprit la main et ils transplanèrent à nouveau, atterrissant sur un spot connu des sorciers pour apparaître discrètement sur les bords de la Tamise.
Il ne lui avait toujours pas lâché la main et il l'entraîna sur le petit bateau-resto qui servait le meilleur poulet de la ville. Ils allaient se régaler.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Merryweather

Matthew Merryweather



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14374-matthew-merrywether#292192

Arrivé(e) le : 14/06/2020
Parchemins rédigés : 542
Points : 7
Crédit : Moi-même
Année : Premier Année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Lion
Epouvantard: Un homme violent qui l’agresse
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Left_bar_bleue1515/2000Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Empty_bar_bleue  (1515/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Kathleen Kirte

Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Empty
Message(#) Sujet: Re: Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] EmptyJeu 30 Juil - 20:25

Le coussin atterrit en plein sur le nez de Aidan, qui grimaça sur le coup. Alice regretta de l’avoir amoché un peu plus, non sans songer que son ami avait vraiment des réflexes compliqués. Mais c’était plutôt attendrissant, même si ça lui causait quelques petites contrariétés comme des bleus un peu partout. Il le prenait à la légère comme le jour où elle s’inquiétait et qu’il lui avait dit que quand il s’ennuyait, il comptait ses bleus pour passer le temps. C’était typique de lui, désamorcer le souci qu’on avait de lui par l’humour. La jeune femme y était habituée. Il répondit d’ailleurs à sa provocation avec de l’humour, encore une fois, mais la jeune femme le provoqua.

« Tu veux des cours ? Des fois que l’envie te prendrait de dragouiller au cours de l’année prochaine. Leçon numéro 1 : les parties intimes de la femme et ce qu’il faut en dire » lança-t-elle, malicieusement.

A son grand étonnement quand ils terminèrent la partie, Alice la gagna. Aidan avait donc eu du flair sur les conséquences du jeu de dé sur sa chance.

« J’ai gagné ! », dit-elle avec surprise. « J’y croyais pas ! »

Elle lui sourit franchement et semblait avoir regagné tout son entrain, même si au fond, ce n’était pas le cas. Et en le voyant se lever, elle sentit comme quelque chose retomber sur son estomac vide. Elle se leva très lentement, pendant qu’il récupérait ses affaires. Quand il lui prit la main, elle ressentit de nouveau une peur l’envahir. Il attrapa son sac et se tourna vers elle pour lui demander si elle avait confiance en lui. La question ne se posait pas, il était celui en qui elle aurait toujours confiance. Mais la peur de sortir l’étreignait au point qu’elle se rapprocha de lui, presque sans s’en apercevoir, et se retrouva presque collée à lui. Un frisson la parcourut et elle déglutit. Elle voulut parler mais elle n’y arriva pas et se contenta de hocher la tête.

Il l’entraîna sur le pas de la porte en souriant mais Alice se contentait de fixer ses pieds avec nervosité. Quand ils apparurent à Pré-au-Lard, marchant main dans la main, la jeune femme se serra encore un peu plus contre Aidan, regardant autour d’elle. Quand il l’invita à entrer la première chez Gaichiffon et qu’elle entraperçut le vendeur devant elle, c’en fut trop pour la jeune femme. Elle s’accrocha au bras de Aidan, contenant difficilement sa panique face à homme, pourtant pas inquiétant du tout. Elle ressemblait à un animal blessé et effrayé. Aidan avait aperçu son ami et s’était avancé, entraînant ainsi Alice, mais elle ne savait pas s’il s’était rendu compte de son état.

Quand le vendeur avança vers elle, elle se recula instinctivement avant de se traiter mentalement d’idiote. Elle connaissait Jeremiah depuis leur quinze ans puisqu’il était celui qui avait recueilli Aidan et qu’elle était déjà passée à Gaichiffon pendant leurs sorties à Pré-au-Lard. Mais elle n’y pouvait rien, même le policier l’avait effrayée, elle se sentait prise de panique. L’homme s’embla le comprendre et il s’éloigna vers les vêtements d’été pour femme afin d’en sélectionner quelques unes, sans s’approcher d’elle. Alice, toujours agrippée au bras de son ami comme à une bouée de sauvetage leva le regard vers lui et croisa son regard.

Ce fut une fois de plus son meilleur ami qui parvint à lui faire reprendre contact avec la réalité et la jeune femme fit l’effort de se prêter au jeu des essayages. Mais sans un mot. Malgré les tentatives du vendeur de la faire sourire, Alice se contenta d’obtempérer un peu en mode robotisé, laissant les deux hommes bavarder tranquillement et en évitant tout contact avec le protecteur de son ami, comme si elle ne pouvait pas supporter la proximité d’un homme. Elle finit par choisir deux tenues aussi discrètes qu’élégantes que Aidan tint à payer. Alice ne dit rien, n’ayant même pas la force de protester.

Quand ils apparurent au bord de la Tamise, Alice respira à plein poumons, essayant de retrouver l’humeur qu’elle avait réussi à retrouver chez Aidan, mais pour une raison qu’elle ne comprenait pas, la terreur l’étreignait toujours. Alors qu’ils avançaient, Alice crut que ses jambes allaient à nouveau la trahir. Entre les émotions et le fait qu’elle n’avait rien mangé depuis le matin, c’était plausible et elle serra un peu plus la main de son meilleur ami qui ne la lâchait pas, ce dont la jeune arithmancienne lui était reconnaissante. A leur arrivée, on leur proposa de choisir leur place et Alice regarda tout autour avant d’apercevoir une table pour deux, dans un coin isolé du bateau, collé à la fenêtre. Sans hésiter, elle entraîna son ami dans cette direction et se plaça dos à la salle, ne percevant plus que Aidan et le fleuve. Elle se concentra sur ça pour tenter de calmer la peur qui ne l’avait pas quitté depuis le seuil de l’appartement de son ami. D’ailleurs, elle n’avait pas dit un mot depuis cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Empty
Message(#) Sujet: Re: Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] EmptyVen 31 Juil - 12:03

Leave her alone

ft Alice Cooper


Chez Gaichiffon, Aidan bavarda joyeusement avec Jeremiah, sincèrement heureux de le revoir de manière si inattendue (mais s'il voulait offrir une tenue à sa meilleure amie, il n'y avait pas d'autre adresse acceptable que chez lui ! ) remarquant néanmoins qu'Alice restait muette.
Ni lui, ni l'homme qui l'avait accueilli ne lui en fit la remarque. Ils se contentaient tous les deux de l'encourager et de tenter de la faire sourire.
Mais elle gardait souvent le regard vers le sol, se changeant de manière robotique.
Malgré ce retour en arrière dans son comportement, O'Neill restait persuadé qu'il était de son devoir de la sortir au plus vite du cocon sécurisant de son appart' pour la confronter au monde extérieur.
Ne disait-on pas que si on tombait de son vélo, il valait mieux remonter dessus au plus vite ? C'est ce que l'astronome tentait de faire pour elle.

Toujours silencieuse, Alice se laissa emmener sur les bords de la Tamise. Une fois sur le bateau, elle choisit une table près d'une fenêtre, un peu en retrait par rapport aux autres.
Elle s'installa pour avoir la salle dans son dos et son ami s'assit docilement en face d'elle.
Il observait son visage inquiet. Elle semblait avoir peur.
Certainement peur qu'un autre inconnu ne l'agresse à nouveau. Comment pouvait-il la faire sentir à nouveau en sécurité ?
Peut-être aurait-il du appeler Hope. Sa petite soeur aurait probablement eut une idée de génie.

-Je ne sais pas toi, dit-il pour briser le silence, mais je meurs de faim !

Un serveur qui se présenta comme "Vladimir" arriva et leur proposa l'apéritif maison. Il leur expliqua qu'il viendrait prendre leur commande lorsque tous les passagers seraient arrivés et que le bateau pourrait débuter sa petite croisière sur le fleuve.
Aidan hocha la tête et sourit au jeune homme. Il semblait gentil et très à l'aise. Le genre de serveur qui n'était pas un hypocrite avec les clients et qui désirait véritablement leur offrir la meilleure expérience possible. Parfait pour leur petite soirée en tête à tête. Il les laissa en leur tendant un menu.

Le professeur d'astronomie avait déjà eu l'occasion de venir ici il y a quelques années pour un rendez-vous qui s'était mal terminé, mais il avait gardé un excellent souvenir de leur nourriture et plus spécialement de leur poulet. Alice adorait la volaille et c'est la raison pour laquelle il l'y avait amené.
Vladimir revint vers eux avec les boissons commandés (Aidan s'était laissé tenté par l'apéritif maison) ainsi qu'un petit bol de cacahuètes.

O'Neill s'empara de son verre et le leva pour trinquer.

-Santé, Ali, dit-il en lui souriant tendrement.

Dans son dos, le soleil se couchait doucement sur l'horizon de la ville. Il voyait l'ombre se dessiner sur le visage de son amie, éclairée par la lumière orange.

Peu à peu, le restaurant se comblait et il réalisa qu'ils avaient bien fait d'arriver si tôt.
Vers 18h45, les moteurs se mirent en route, s'écartant de la berge avec douceur et le bateau opta bientôt pour sa vitesse tranquille de croisière.
Sous leurs pieds, ils ne ressentaient que très peu les vibrations des machines. Vladimir et son collègue se glissaient avec grâce entre les tables, sans jamais perdre l'équilibre.
Il revint vers eux, en souriant.

-Avez-vous fait votre choix ?

Aidan choisit des coquilles de Saint Jacques en entrée et le poulet avec une sauce au miel balsamique avec des vermicelles de riz en plat.
Quand ils furent de nouveau seuls, Aidan se pencha vers elle.

-J'ouvre les paris ! Déclara-t-il. Combien pour que cet homme fasse sa demande ?

Aidan avait remarqué le jeune couple. L'homme semblait très nerveux et la femme rousse qui l'accompagnait souriait à tout va, apparement très heureuse de faire cette petite sortie avec son compagnon.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Merryweather

Matthew Merryweather



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14374-matthew-merrywether#292192

Arrivé(e) le : 14/06/2020
Parchemins rédigés : 542
Points : 7
Crédit : Moi-même
Année : Premier Année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Lion
Epouvantard: Un homme violent qui l’agresse
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Left_bar_bleue1515/2000Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Empty_bar_bleue  (1515/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Kathleen Kirte

Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Empty
Message(#) Sujet: Re: Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] EmptyVen 31 Juil - 15:14

Au fond, quand Aidan lui avait demandé si elle lui faisait confiance, la portée pouvait être plus grande que ce qu'il en avait pensé. Si elle c'était écoutée, Alice serait restée cloitrée chez lui, probablement plus longtemps qu'on aurait pu le soupçonner. Cela dit, ce n'était pas bon pour elle et puis, elle n'allait pas s'imposer chez lui éternellement. La visite au protecteur d’Aidan et l'achat de cette tenue avait été une épreuve pour la jeune arithmancienne. Le repas en serait sûrement un autre. mais, à terme, elle rentrerait ce soir plus capable et autonome que s'ils n'étaient pas sorti du tout.

Au moment de choisir la table, Alice s'était précipitée sur celle qui l’éloignerait le plus possible des autres clients. Et la place qu'elle avait choisie ne l’obligeait pas à les regarder si elle ne le souhaitait pas. Elle était nerveuse mais le fait de sortir avec son meilleur ami la rassurait quelque peu. Un serveur zélé et néanmoins souriant s'approcha d’eux afin de les accueillir sur le bateau. Il adressa un franc sourire à Alice.

« Bonjour, bienvenue, je suis Vladimir et je serai votre serveur ce soir. J'espère que vous passerez une agréable soirée. Madame est très en beauté ce soir. »

Il n'y avait dans la remarque du serveur aucune mauvaise intention. Peut-être trouvait-il effectivement Alice séduisante, mais son propos n'était que le compliment prévu dans son travail pour mettre le client à l'aise. Manque de chance, c'était précisément le genre de remarque qu'il ne fallait pas faire à Alice ce soir. Détournant les yeux sans répondre, Alice espéras que Aidan saurait expliquer son attitude, pour éviter que le serveur la pense impolie. Un peu gêné, après l'échec de son accueil, le serveur se reprit pour leur proposer l'apéritif. Alice pris sur elle de relever les yeux vers lui.

« Je prendrai le cocktail », parvînt-elle à prononcer, non sans difficulté.

Elle avait finalement décidé que ce ne serait pas une mauvaise chose de prendre un peu d'alcool, en espérant que cela fasse tomber quelques barrières et lui permette de passer une meilleure soirée. Elle sourit franchement à son ami en trinquant avec lui, tentant de faire fi de sa nervosité. Elle et Aidan dégustèrent leur apéritif pendant que les clients arrivaient au fur et à mesure. Quand il fut temps de choisir le menu, pour la seconde fois de la soirée, Alice parvint à prononcer quelques mots.

« Je prendrai le poulet rôti aux pommes de terre. »

L'alcool ayant fait un peu d'effet, Alice put enfin se prendre au jeu de l'enthousiasme d’Aidan , cette fois-ci concernant un jeune couple installé non loin d'eux. Alice les regarda un instant avant de répondre à son meilleur ami.

« Il est tout timide », murmura-t-elle. « A mon avis, il n'osera pas. »

Constatant le succès de la boisson alcoolisée, Alice commanda un verre de vin Pour en augmenter l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Empty
Message(#) Sujet: Re: Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] EmptyVen 31 Juil - 15:50

Leave her alone

ft Alice Cooper


Lorsque Vladimir complimenta Alice, celle-ci sembla se recroquevillée sur sa chaise. Le serveur échangea un regard inquiet avec Aidan, embêté d'avoir fait le moindre impaire.
Aidan le rassura d'un regard et il hocha imperceptiblement le tête, sans le prendre mal. Quel jeune homme bien élevé ! Peu de serveurs avaient autant de compassion que lui et l'astronome remercia sa bonne étoile d'être tombé sur quelqu'un de bien.

Les deux amis avaient choisi le cocktail maison et ils trinquèrent avant d'en boire une première gorgée. C'était un mélange fruité qui pourrait se révéler traître. C'était dans l'intérêt des restaurateurs de proposer un apéritif maison corsé : les clients devenaient plus aimables, avaient meilleur appétit et une plus grande soif à assouvir.
Aidan regarda Alice et se dit qu'elle méritait bien ça.
Un peu d'alcool pouvait l'aider à se détendre et il n'y avait aucun mal là dedans.

Sa meilleure amie commanda du poulet, ce qui ravit Aidan. Il savait qu'elle allait bien manger et qu'elle ne serait pas déçue de son choix.
Pour la détendre et la forcer à regarder un peu autour d'elle, l'astronome ouvrit les paris sur le fait qu'un homme allait - ou pas - faire sa demande auprès de sa compagne.
Alice le pensait trop timide. La suite de la soirée leur dira qui aurait raison.

L'entrée arriva - excellente - bientôt suivie par le plat.
Alice avait commandé un verre de vin et Aidan l'avait imité. Peu à peu, il voyait son amie se détendre. Etait-ce seulement dû à l'alcool ? Peu importe. Ca faisait plaisir à voir.
Le professeur se régalait tout en veillant à ce que son amie passe un bon moment. Il plaisantait, racontant des anecdotes qui lui passaient pas la tête.
La nuit était tombée mais Aidan savait qu'un simple coup d'oeil vers le ciel ne suffira pas pour voir la beauté au dessus de leurs têtes. Il y avait trop de pollution lumineuse à Londres et s'ils espéraient observer quelque chose ce soir-là, il faudrait qu'ils fixent une à deux minutes le ciel pour laisser leurs yeux s'habituer. Aidan aimait ce moment lorsque dans la nuit noire, des étoiles apparaissaient comme par magie. C'était bien connu des astronomes : plus on regardait le ciel, plus le nombre d'étoiles augmentait.

Lorsqu'il déposa sa fourchette, il n'avait plus faim. Mais si Alice prenait un dessert, il ne se ferait certainement pas prié pour la suivre, gourmand comme il était.
Le jeune homme se tourna légèrement de côté pour regarder dehors.

-J'aime bien les villes, la nuit, admit-il, le regard perdu vers l'horizon des buildings éclairés.

En réalité, Aidan préférait tout la nuit. C'était son métier, évidemment, qui l'avait un peu forgé à vivre en décalé. Mais il adorait ça.
Il aimait savoir tout le monde endormi. Ca l'apaisait. Vers trois heures trente du matin surtout, quand les fêtards tombaient de fatigue (ou d'autre chose) et que le réveil des lèves-tôt n'avait pas encore sonné. C'était l'heure parfaite et Aidan se couchait en général une demi heure plus tard.

Vladimir arriva pour débarrasser leurs assiettes.

-Est-ce que vous désirez un dessert ?

Aidan se retourna pour faire face à Alice et l'interrogea d'un regard. A elle de choisir, il la suivrait quelque ce soit sa décision.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Merryweather

Matthew Merryweather



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14374-matthew-merrywether#292192

Arrivé(e) le : 14/06/2020
Parchemins rédigés : 542
Points : 7
Crédit : Moi-même
Année : Premier Année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Lion
Epouvantard: Un homme violent qui l’agresse
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Left_bar_bleue1515/2000Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Empty_bar_bleue  (1515/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Kathleen Kirte

Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Empty
Message(#) Sujet: Re: Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] EmptyVen 31 Juil - 17:01

Alice fut reconnaissante au serveur de ne pas prendre mal sa réaction face à son compliment. Elle n'avait pas envie de le vexer, ni de le blesser. Elle ne contrôlait simplement plus ses réactions à cet instant même. Le cocktail commença à lui brouiller la tête et elle sentit comme un vide, ce qui était presque réconfortant après les tourments que son âme endurait depuis leur départ. Elle parvint même à plaisanter avec Aiden sur un petit couple qui semblait amoureux mais un peu intimidé. Forte de cette victoire, elle se décida à commander un verre de vin pour appuyer l’effet que l'alcool avait eu sur elle.

L’effet fut celui qu'elle attendait et tandis qu'ils mangeaient, elle prit plaisir à échanger avec lui, à rire avec lui , retrouvant presque la joie des instants qu'il venait de vivre chez Aiden avant de sortir. Malgré tout, entre le choc qu'elle avait subi et les émotions qui s'en étaient suivies, le plat suffit amplement à Alice pour combler sa faim. Quand le serveur vint leur demander s'ils voulaient un dessert, Alice lui offrit le sourire qu'elle n'avait pas pu lui donner lorsqu'il l’avait complimentée.

« Merci, je n'ai plus du tout faim. »

Ils payèrent et les deux amis décidèrent comme prévu de finir la soirée en marchant sur les bords de la Tamise. Non seulement pour Alice mais aussi pour leur confort personnel, ils choisirent un lieu où il y avait peu de monde et où ils étaient bien tranquilles. L'effet de l'alcool sur Alice se faisait différent au contact de la nuit, du fleuve, et de la douceur du soir dans lequel ils se promenaient. Les tourments qui l'avaient prise juste après l’agression, quand elle se sentait coupable et inutile, se firent ressentir en force dans son esprit alors qu'elle tentait de leur intimer de partir. Ils marchèrent silencieusement quelques minutes avant que la jeune femme ne prenne la parole, le regard tourné vers la Tamise.

« J'ai toujours aimé l'eau » dit-elle d'une voix étrange, comme si elle était ailleurs. « La contempler m'a toujours apaisée. Elle est tellement changeante, parfois douce, parfois tourmentée. C'est comme un flot qui vous emporte et qui lave tout, tout ce qui est impur, tout ce qui doit être éliminé. »

Elle s’approcha du bord, contemplant les flots au-dessous d’elle. Une petite vague venait frapper le mur juste en dessous d’elle, qu'il hypnotisait et lui faisait penser à un pendule qui allait et venait, faisant oublier tous les tourments on pouvait ressentir.

« Quand quelque chose ne sert à rien, quand c'est inutile, pourquoi ne pas tout simplement bi offrir la chance de pouvoir se laisser emporter sans avoir besoin de faire d'effort supplémentaire. C'est tellement plus facile, parfois, de tout lâcher. »

Elle se pencha un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Empty
Message(#) Sujet: Re: Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leave her alone [PV O'Neill] [RP -18]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: