Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 
Poteries et potins [PV Leopold Rookwood]
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 978
Points : 0
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] Left_bar_bleue1755/2000Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] Empty
Message(#) Sujet: Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] EmptyJeu 16 Juil - 14:34

Kathleen avait été ravie de voir qu’elle s’était inscrite à une activité commune avec Léo. Cela dit, elle se demandait si le concerné n’avait pas choisi ses activités un peu au hasard, car elle ne voyait pas mais alors pas du tout Léo dans un atelier de poterie. Après, ce n’était pas non plus une activité qui la passionnait, mais elle avait décidé de tenter deux trois choses pendant ce mois loin de la maison, et la poterie en avait fait partie. Du coup, quitte à se planter, elle se planterait avec ce cher Léo et ce serait encore plus amusant.

Cela dit, elle avait une autre raison que le fait d’avoir envie de passer du temps avec Léo pour être contente de leur activité commune. En effet, il était arrivé quelque chose à Cassi qui l’avait rendue toute tristounette et elle savait que ça avait un rapport avec Léo, même si elle ne savait pas exactement ce qu’il s’était passé. Cassi ne se confiait déjà pas beaucoup, mais en plus, elle considérait Kath comme sa protégée et elle n’allait pas se reposer sur elle, du coup. Mais Kathleen n’avait pas dit son dernier mot, surtout qu’elle avait promis à Ombelline de lui dire tout ce qu’elle apprenait au sujet de sa cousine par alliance.

Aussi quand il fallut se placer, Kathleen s’installa à côté de Léo. Elle écouta sagement les instructions de l’animateur et pendant qu’elle pétrissait la glaise qui tournait devant elle, elle se tourna vers Léo, en se demandant comment aborder la chose. Elle pouvait y aller franchement ou plus subtilement. Mais si elle ne voulait pas que Léo se braque, il valait mieux y aller en douceur. Le jeune homme n’était pas tellement sensible à la menace et de sa part, il le serait à la douceur de son intérêt, qu’il lui connaissait mieux.

« Dis, j’ai vu Cassi hier et elle n’allait pas fort. Tu pourrais me dire ce qu’elle a ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] Empty
Message(#) Sujet: Re: Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] EmptyJeu 30 Juil - 18:49

Poterie… pourquoi je m’étais inscrit à cette foutue activité? Heu… D’un parce que j’ignorais ce qu’on y ferait exactement et de deux parce que Kath y était. Bon ok faire une activité avec une gosse de douze ans ce n'était pas toujours la joie mais voilà c’est compliqué de trouver un moment pour lui parler en dehors des activités. Elle était toujours collée à plusieurs amies et puis… Bref… je devais lui parler sans avoir une bande de gamines qui m’écoute… sinon j’en connais une qui ne me le pardonnerait jamais. Mais il y avait aussi une autre raison. Cassi voulait qu’on surveille Kath pendant le voyage et en regardant les activités proposées j’avais remarqué que justement Cassi n’était pas là pour surveiller Kath a cette activité précise. Alors d’un même si son cretin d’agresseur ne s’en prendra pas ouvertement à elle en public on peut partir du principe qu’il peut avoir des complices pour une ou deux blagues par forcément drôles… Mais surtout si je peux gagner des points avec Cassi en protégeant Kath je fais d’une pierre deux coups! Il est hors de question que je perde le défi que je me suis lancé a savoir séduire Cassi! Encore plus depuis que je sais avec qui elle est en ce moment! Il me tarde déjà de voir la tete d'Opal en découvrant que je lui ai piqué sa copine! Et pour ce faire je vais employer tous les moyens à ma disposition!
Je m’installais donc devant un truc qui ressemblait à une mini-table et qui pouvait tourner. Kath s’installa à coté de moi et je lui fis un clin d’oeil pour la saluer. Quand non nous expliqua ce qu’on devait faire je ne pus retenir un grognement. Pourquoi?! Pourquoi Cassi n'avait pas déjà pris cette activité? Et pourquoi je n’avais pas d’abord demandé en quoi consistaient les activités en question. Pfff mais pourquoi je suis là? Et pourquoi les moldus inventaient des trucs aussi barbants? Ils voulaient ma mort?! On commençait alors et autant dire que je ne me sentais pas super a l’aise. D’abord qu’est-ce que je pourrais faire comme truck? oO

Je ne me tournais pas de suite vers Kath quand elle me parla. J’étais encore trop occupé à comprendre le mécanisme du truc qui tourne et je me voyais parti pour une douche a la boue… Je réfléchissais au meilleur moyen d’éviter ça.

- Bonjour Leo! Comme je suis heureuse de faire une activité avec toi! Tu t’en sors? Le voyage te plaît?

Je regardais alors Kath avec ce fameux sourire du grand frère qui rappelle gentiment a l’ordre une gamine qui se montre un peu mal polie. Mais bon ce n’était pas méchant je lui rappelle juste qu’avant de poser une question un poil indiscret on se devait de mettre les formes et au moins de saluer son interlocuteur!

- Sinon Oui Kath je vais très bien et je m’amuse comme un fou comme tu peux le voir.

Je venais de mettre un morceau de terre sur le moulin et m’éclaboussais au passage.

-Nom d’un scout à pétard! Mais on n'a pas idée de faire ça!

Je m’essuyais le visage et revenais alors vers Kath.

-Qu’est-ce qu'elle a sinon Cassi? Elle s’est blessé? Elle est malade?

Oui bon je voulais d’abord savoir ce que la gamine savait… je ne parle jamais de chose privée a quelqu’un sans savoir jusqu’où vont ses connaissances dans ce sujet.

- Ou alors elle se meurt d’amour pour moi?

Je lui refais un clin d’oeil en parlant. Bien évidemment je sais d’avance que la gamine comprendra que je plaisante. Cassi jusqu’à notre fameux diner ne cachait pas vraiment que je n’étais pas à son gout. Il faut dire que d’un elle ne me connaît pas (aucune fille ne peut me résister) et des deux… Elle est en couple avec un poison qui lui me déteste! Enfin elle… Mais bon… Du coup il est de notoriété que si j’arrive à séduire Cassi ça tiendrait de l’exploit! Mais bon je reste confiant! Les exploits ça me connaît!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 978
Points : 0
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] Left_bar_bleue1755/2000Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] Empty
Message(#) Sujet: Re: Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] EmptyVen 31 Juil - 1:13

Kathleen rougit vivement quand Léo lui fit remarquer, avec un peu d'humour, qu'elle n'avait même pas pris la peine de lui dire bonjour avant de lui demander quelque chose. La fillette reconnut que c'était un manque de savoir-vivre et aussitôt, s'en voulut d'avoir oublié la politesse la plus élémentaire, surtout avec quelqu'un qu'elle appréciait comme Léo. Lui semblait avoir de la difficulté à manier le pot. Kathleen devait avouer qu'elle ne s'en sortait guère mieux que lui, mais patauger dans la boue, elle trouvait ça plutôt rigolo. Du coup, elle était en train de fabriquer un truc bizarre dont elle doutait qu'il puisse un jour contenir un quelconque liquide mais qui pourrait peut-être faire office de presse-papiers.

« Excuse-moi, Léo, bonjour ! Évidemment que je suis super contente que tu sois là avec moi. Je ne pensais pas que la poterie t’intéresserait d'ailleurs. Désolée, mais j'étais tellement inquiète pour Cassi. »

Quand il s'énerva sur le moulin devant lui, Kathleen afficha une moue contrariée. Elle n'aimait pas voir Léo avoir de la peine. Elle tenta de lui montrer sur son propre moulin ce qu'il fallait faire et elle se retrouva avec de la glaise partout sur le nez.

« Désolé je voulais t'aider, mais visiblement, je ne suis pas plus douée que toi. »

Elle rit un peu avant d'en revenir à Cassie pour qui elle s'inquiétait vraiment attends

« je lui ai trouvé l'air patraque quand je l'ai vue. Après, c'est peut-être juste qu'elle en a assez de quelque chose mais... Je ne sais pas ce que c'est. Tu... Tu n'as pas recommencé à la draguer avec lourdeur, comme tu le fais d'habitude, n'est-ce pas ? »

À la vérité, quand elle lui avait parlé de Léo, Cassi n'avait pas eu l'air de lui en vouloir pour autant. Kathleen était persuadée que Léo était au courant de quelque chose, qu'il avait à voir dans toute cette histoire. Elle se demandait ce qu'il en était exactement. Se mordant la lèvre, essayant de ne pas brusquer son ami, elle se décida à lui poser la question
.
« Il s'est passé quelque chose entre vous ? Quelque chose qui a fait du mal à Cassi ? Dis-le moi ! Je te promets que je ne me fâcherai pas. Enfin pas contre toi ! »

Elle espérait que cette promesse suffirait pour que Léo accepte de lui parler. Elle en était vraiment à se demander s’il était responsable de la tristesse de Cassi et plus elle y pensait, plus elle avait l'impression qu'il y avait autre chose qui lui échappait. Et Léo était au courant. Elle en aurait mis sa tête à couper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] Empty
Message(#) Sujet: Re: Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] EmptyVen 31 Juil - 17:24

Bon premier point marqué! Je venais reprendre ma petite miss et elle avait compris! Je sais qu’à cet âge il est parfois dur de penser à ce genre de chose quand on a une idée en tête mais il est pourtant indispensable de prendre l’habitude de le faire! On ne peut pas débarquer et exiger des autres qu’ils nous racontent leur vie alors qu’on ne leur dit même pas bonjour! Cependant ce qui m’agace ce n’est pas tant la gamine, même pas du tout, c’est ce fichu truc tournant! Pourquoi?! pourquoi faire ça? Bref!

-Non en effet la poterie ne m’interesse pas vraiment… Mais bon pour le savoir j’aurais déjà dû savoir ce que c’était de la poterie!

Je rigolais un peu quand je vois Kath essayer de m’aider et s’en mettre partout! Bon au moins je ne serais pas le seul à sortir sale.

Je finissais moi aussi par lui demander pourquoi s’inquiéter pour Cassi! Si j’étais inquiet pour elle? Oui même si j’avais eu l’avantage d’obtenir de ses nouvelles par Aurora mais bon. Après je sais qu’elle remonte la pente par rapport à ce fameux repas. Mais ce n'était pas dur non plus d’aller mieux que ce soir-là et pas étonnant qu’il lui faille un peu de temps. Moi aussi au final j’avais dégusté à cause de ce repas et je gardais en mémoire la punition du paternel.

J’écoutais Kath me répondre et me figeais un peu sur place quand elle finit sa phrase. La draguer lourdement?! Heu… Non mais elle se souvient la gamine que je suis le plus vieux de nous deux et qu’elle n’a pas à juger? Puis bon juste comme ça c’est parce que la miss ne s’intéresse pas aux garçons qu’elle doit me faire des reproches! Bon j’avoue quelque part ça m’amuse… Quand elle me fait la morale elle ressemble tellement à ma soeur. Elle aussi serait capable de la même.


- Kath je drague qui je veux comme je veux… Tu es trop jeune pour comprendre ce genre de chose… Mais Cassi je pense est assez grande pour se défendre!

JE me retenais d’expliquer que c’est justement parce que Cassi se défendait que je la draguais avec autant de force! Même si j’adorais Kath je devais reconnaitre que sa manie d’être amie avec tout le monde avait tendance à compliquer mes plans drague sérieusement… Bref je continuais à me battre avec le machin envoyant au passage de la terre un peu partout sur les côtés.
Elle me posa une nouvelle question. Bon visiblement en fait la gamine ignorait tout du problème! Du coup je ne peux lui en vouloir de sa première question mais quand même de là à croire que je suis le méchant tout le temps… Moi qui passe mon temps à l’aider et être gentils avec elle! La confiance est limitée il faut croire…

-Tu ne te fâcheras pas?! Kath si jamais tu devais te fâcher avec moi… Je me fâcherais aussi et je ne suis pas sure que tu veux me voir en colère! Alors comprend moi bien ce qui se passe entre Cassi et moi ne te regarde pas ! Mais bon puisque tu semble vraiment t’inquiéter… Je vais quand même te dire que oui il s’est passé quelque chose et d’ailleurs je voulais t’en parler par rapport à Agy mais que non je ne suis pas responsable! Maintenant à toi de répondre à une de mes questions… Pourquoi fait-il toujours que je sois le méchant à tes yeux alors qu’il me semble que quand il s’agit de toi je suis plutôt le gentil dans histoires?

J’espérais qu'Opal n’avait pas joué un coup bas en racontant des choses à Kath… Je me méfiais de cette fille! Cependant mon ton avec Kathleen n’avait jamais été sévère. Non...; Je ne vais pas dire qu’il était enjoué mais il était neutre plutôt explicatif. Encore une fois on diirait trop ma petite soeur pour que je puisse déjà m’énerver.

-Oh et une dernière question plus importante que tout avant de répondre à tes questions. On est sensé fabriquer quoi?! Pace que pour le moment a part une montagne tordu je vois pas à quoi ressemble mon truc;

Là on sentait l’énervement monter. Ce truc ne ressemblait à rien! J’en avais marre!

Je finis par lui lancer un regard quand même pour vérifier que je ne l’avais pas vexé avec mes propos. Je sais qu’une fille peut être susceptible et encore plus à cet âge. Alors je profitais d’un moment de silence pour reprendre la parole sans attendre qu’elle me repose des questions.

- Cassi n’a pas voulu te dire ce qui lui est arrivé il y a quelques jours? Elle t’a dit quoi exactement? Je n'ai pas encore eu le temps de la voir seul à seul…
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 978
Points : 0
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] Left_bar_bleue1755/2000Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] Empty
Message(#) Sujet: Re: Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] EmptyVen 31 Juil - 23:25

Kathleen devait bien avouer qu'elle comprenait ce que Léo voulait dire. Pour les sangs purs, il n'était pas forcément facile de savoir ce qu'était chaque activité et comment choisir celle qui leur plairait le mieux. La jeune Poufsouffle s’interrogea donc sur les critères que son grand frère de cœur utilisait pour faire son choix, puisqu'il ne connaissait pas les activités. Bon, il devait quand même en connaître quelques-unes. Mais la plupart étaient totalement moldues et donc mystérieuses pour ceux qui ne connaissaient pas du tout la culture. Et dans ce cas, on faisait le choix au hasard ou en se basant sur d'autres choses. Kathleen se posait sincèrement la question.

« Et du coup, pourquoi tu as choisi cet atelier ? Je veux dire, pourquoi celui-là plutôt qu'un autre ? »

Comme d'habitude, quand elle lui faisait la morale, Léo lui rappela qu'il pouvait faire ce qu'il voulait comme il voulait quand il voulait. Kathleen ne releva pas. Elle avait un peu l'habitude que ce genre de sermon tombe dans l'oreille d'un sourd avec Léo. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'agir comme ça parce qu'elle le ressentait comme un membre de sa famille, mais elle ne lui en voulait pas du tout de ne pas l'écouter. De toute façon, comme il le disait, la plupart des filles étaient capables de lui dire non si elles le voulaient.

Léo lui confirma que quelque chose s'était passé dans la vie de Cassi et qu'il était concerné, mais qu'il n'avait absolument rien fait de mal. En finalité, exactement ce que la jeune fille fillette avait pensé. Par contre, elle se demandait ce que Agy avait à voir dans tout ça. Mais avant qu'elle ait pu lui poser davantage de questions, le jeune homme lui demanda pourquoi il avait toujours le méchant rôle dans l'histoire, alors que plusieurs fois, Kathleen lui avait donné le rôle de héros à ses yeux. Kathleen s’en voulut un peu de lui avoir fait croire qu'elle pensait ça de lui.

« Tu te trompes, Léo ! » Lui dit-elle avec douceur. « C'est vrai que je t'ai demandé si tu l'avais draguée, mais c'était plus pour entamer la conversation. À te dire la vérité, dès qu'elle m'a parlé, j'ai eu la certitude que tu n'étais pas le responsable. Tu n'es pas assez cruel pour mettre autant de douleur dans les yeux d'une fille. Cela dit, elle a réagi bizarrement quand j'ai parlé de toi. Je savais que tu étais concerné, c'est tout. Mais j'étais sûre que tu n'étais pas le responsable. Tu veux bien me raconter ce qui est arrivé, s'il te plaît ? »

Mais avant d'aller plus loin, Léo réclama de savoir exactement en quoi consistait l’activité, tout en s'énervant sur le moulin qui devait servir à fabriquer le pot. De toute évidence, le système commençait à avoir raison de la patience du jeune homme.

« Des pots, des jarres, des choses pour contenir d'autres choses. Mais moi non plus, je n'y arrive pas tellement. C'est compliqué, la poterie. »

Il semblait décidé à répondre aux questions que la fillette se posait il lui demanda ce qu'elle savait déjà, ce qui se résumait à ces simples mots : pas grand-chose.

« Elle ne m'a pas dit grand-chose. Tant qu'à faire, reprend tout depuis le début. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] Empty
Message(#) Sujet: Re: Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] EmptyJeu 13 Aoû - 16:04

Fichu cours de poterie! Je suis toujours en galère avec mon tas de terre qui à un moment est sencé d’après les dires du professeur ressembler à autre chose qu’un tas de boue… Là de suite c’est mal barré. Kath me demande pourquoi je choisis ce cours... Je continuais pour ma part à réfléchir aux meilleurs moyens de m’en sortir avec cette chose.

-Oh...; Euh… Principalement parce que tu y étais… JE devais choisir une activité… Et j’ai remarqué qu’à celui-là il n’y avait pas Cassi… donc je me suis dit que je pourrais peut-être venir et ensuite j’ai remarqué qu’en plus il n’y avait pas de tes amies… Enfin surtout celles que je n’aime pas et j’ai compris que ça serait donc plus simple pour te parler de venir à un truc qui s’appelle poterie plutôt que d’attendre gentiment que dehors tu sois seule… Mais bon c’était surtout parce que j’ignorais ce qu’était de la poterie…

Je râlais encore puis ma petite miss se permit de me faire la leçon de morale à propos de Cassi. Pourquoi? Pourquoi choisit-elle justement un moment ou je m’énerve déjà contre quelque chose pour aborder un sujet délicat d’une manière bien peu délicate? Heureusement que j’ai l’habitude de ce genre de comportement avec ma petite soeur pour ne pas m’énerver. Cependant je tente de mettre les choses au clair de suite. J’en profite aussi pour lui demander pourquoi elle me voyait en premiers lieux toujours comme le méchant d’une histoire. Je ne suis que rarement méchant! Et je crois ne jamais l’avoir été avec elle. Du moins en dehors des leçons de moral indispensable qu’on donne à un petit pré adolescent qui grandit et qui tente de voler de ses propres ailes… Bref!

Je la regarde se défendre de mon accusation. Je souris un peu. Oui je ne suis pas méchant! C’est marrant mais je dois reconnaitre que j’aime l’idée que les gamines me voient comme un super héros des fois! Bon uniquement Kath et ma soeur! Mais j’aime bien l’image qu’elles me renvoient de moi même! Si seulement d’autres pouvaient penser la même!

Avant de lui répondre je lui demandais de m’expliquer le but de notre activité ». Donc je devais faire un pot? oO Euh… Ou un truc du genre… Je regarde ce que j’ai devant moi. Si au moins j’arrivais à faire je sais pas… Un truc capable de contenir n’importe quoi! Même si c’est moche au moins ça aura le mérite de servir à quelque chose. Après avoir encore une fois éclaboussé autour de moi je revenais au sujet principal de la conversation à savoir Cassi. Je demande à Kath ce qu’elle sait de l’histoire. Mon premier but était de savoir justement si Cassi lui avait raconté quelque chose pour voir si dans sa version elle avait volontairement oublié certains détails. Je ne voulais par exemple parler de quelque chose qu’elle aurait préféré cacher à tout le monde moi y compris si je n’y avais pas assisté.

Bon Cassi ne lui a presque rien dit... Je me retrouve du coup un peu embêté . Ce n’est pas à moi de lui dévoiler certaines choses et je pensais que ce qui s’est passé ce soir-là ne regarde pas complètement une gamine de son âge… Mais voilà… D’un autre côté je voulais lui en parler déjà par rapport à Agy… bref…

-Tout reprendre depuis le début; ... ça va être un peu long… et surtout un peu barbant. Tu connais ma tante Séraphina toi?

Oui je ne savais plus si elle l’avait déjà rencontré à des soirées ou pas? Si oui elle n’avait pas pu l’oublier! On oublis jamais ma tante et encore moins quand on aime bien ma soeur… Vu la méchanceté dont elle fait preuve a son égard tout le temps.

-Tu l’as peut-être rencontré... Ou Agy t’en aura peut-être parlé… La soeur de mon père qui a tendance à être une vraie mégère avec Agy…

J’attendais de voir si elle la connaissait en continuant à me battre avec mon machin qui à défaut d’être présentable devenait au moins un peu plus haut…
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 978
Points : 0
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] Left_bar_bleue1755/2000Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] Empty
Message(#) Sujet: Re: Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] EmptyMer 19 Aoû - 12:07

La fillette fut touchée en apprenant que Léo avait fait son choix par rapport à elle, pour passer un moment avec elle sans ses copines et ses autres proches. La fillette connaissait et fréquentait tellement de monde, certains de manière proche, d’autres plus éloignés, qu’il était difficile pour elle de consacrer un peu de temps à chacun. Kathleen était aussi mondaine que ses parents et son éducation le prévoyaient. Et même pour ceux dont elle était moins proches, elle tenait à leur accorder du temps. Léo, lui, faisait partie des personnes qu’elle adorait et elle était heureuse que lui aussi donne des priorités à leur relation.

« Ça me fait super plaisir de passer ce moment avec toi, tu sais ! Mais j’avoue que j’ai été surprise de te voir ici. Forcément, comme tu ne savais pas ce que c’était… »

Kathleen n’avait pas voulu blesser ou vexer Léo, mais c’était vrai que la situation n’aidait pas tellement parce que la poterie, c’était quelque chose de compliqué et il n’arrivait pas à modeler son pot. Ce n’était peut-être pas une bonne idée de lui faire des reproches en ce moment et Kathleen s’y était peut-être mal prise, ce qu’elle regrettait. Cela dit, même si son éducation la poussait à être mature et équilibrée, elle restait une simple gosse et elle ne pouvait pas toujours réussir à se montrer aussi diplomate que ses aînés.

Mais Léo ne semble pas lui en vouloir vraiment. D’ailleurs, il avait l’air d’accord pour lui raconter ce qui s’était passé, même s’il allait falloir du temps pour tout raconter. Kathleen fronça les sourcils alors que Léo mentionnait sa tante Séraphina. L’image d’une harpie parmi les sang-purs lui vint en tête, une femme prétentieuse et hautaine qui était toujours fourrée avec sa meilleure copine. Kathleen ne pouvait s’empêcher de penser à deux vipères crachant leur venin.

« Seraphina Rookwood ? Oui, je vois grosso modo qui elle est. Je l’ai vue quelque fois cet été. Elle est souvent avec la même femme. Elles sont super copines. Mais attends… Je crois me souvenir que quelqu’un l’a appelé Madame Borealis. Attends… Cressida Borealis ? Ca veut vraiment dire que ta tante et cette vipère sont amies ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] Empty
Message(#) Sujet: Re: Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] EmptyMer 19 Aoû - 22:03

LA gamine toujours fidèle à elle-même sembla ravie d’apprendre que j’avais choisi cette activité pour la voir. Moi je me prenais toujours la tête avec ma poterie.

-Oui la prochaine fois que je veux passer du temps avec toi je vais tout simplement t’arracher à ta bande de copines… J’en connais pas une seule qui arriverait à me résister autant que cette chose… ça sera donc plus simple!

Oui même si je dois affronter Opal par exemple pour kidnapper la gosse je pense que je m’en sortirais mieux et pourtant Dieu sait que je m’avance vers une situation par forcément facile face à cette harpie. Bref on continuait à faire tourner nos pots en essayant de leur donner vaguement une forme. J’avais une vague idée de ce que j’aimerais faire et mon truc ressemble encore plus vaguement à mon idée… Bref en gros c’est loin d’être magnifique. Mais peut-être que ça aura l’effet voulu au final. On testera.

Pendant ce temps j’enchainais sur la conversation avec ma petite miss à propos de ce qui est arrivé à ce foutu diner. Bon elle connaît ma tante et visiblement elle connaît aussi Cressida. Pour ma part si j’avais souvent croisé Cressida j’avais jusqu'à ce jour réussit à ne jamais lui parler mais de toute façon connaissant ma tante elle ne peut avoir comme amie que des monstres mais bon.

-Oui en effet elles sont amies. Et jusqu’à présent ça n’avait pas beaucoup d’importance. Mais les choses ont changé. On a était invité à un diner chez ma tante il y a quelques semaines. Le genre de réception qu’elle donne souvent pour humilier Agy notamment. Sauf que cette fois on avait les noms de leurs invités et il s’agissait de Cressida Borealis et de sa belle-fille Cassiopeia.

Je tentais de garder le file de mes pensées et de travailler en même temps. Mais pas toujours évident.

-Mince encore casser… Euh… J’en étais où? Oui… Disons que le diner c’est très mal passer! Ma tante et sa belle-mère ont voulu faire d’une pierre deux coups et s’en sont prise à Agy et Cassi… Et comme tu connais Cassi elle ne s’est pas laissé faire et les choses ont très vite vraiment dégénéré. Bien plus que tout ce que tu peux imaginer. Je pense du coup que ça l’a remué …

Je parvenais enfin à un résultat avec mon pot. Enfin je dirais plutôt un début de vases tout tordu… Pas fini mais au moins ça commence un peu à ressembler à autre chose qu’un simple tas de boue.

-Hey! c’est déjà un peu mieux même si c’est très laid… Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 978
Points : 0
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] Left_bar_bleue1755/2000Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] Empty
Message(#) Sujet: Re: Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] EmptyDim 23 Aoû - 2:03

Kathleen éclata de rire à la remarque de Léo selon laquelle ses amis lui résisteraient moins que ce tas de terre glaise qu’il essayait de transformer en quelque chose qui pouvait se rapporter à un pot ou une jarre. De son côté, Kathleen essayait aussi de suivre les consignes de l'animateur pour obtenir un résultat le plus cohérent possible. Mais elle s'en sortait à peine mieux que Léo, compte tenu que la fillette n’était pas très habile à manipuler avec ses mains. Elle se rappelait encore la tête qu’avaient ses constructions en pâte à modeler pendant que sa sœur réalisait de véritables œuvres d'art sans qu'elle comprenne comment Alicia faisait.

« C'est sûrement vrai pour la plupart », reconnut-elle en riant. « Mais pas s'il s'agit de Ombeline. Là, la poterie est sûrement préférable. »

En plus, Ombeline avait une véritable dent contre Léo, persuadée qu'elle était qu'il passait son temps à mal se comporter avec sa cousine. Très protectrice, Ombeline en avait donc après le jeune Serpentard, probablement un peu abusivement du point de vue de Kathleen. Pendant ce temps, Léo poursuivait son histoire concernant ce qui s'était passé avec Cassi. Au moins, avec lui, elle allait en apprendre un peu plus sur ce qui s'était réellement passé. Kathleen écouta attentivement Léo raconter son histoire et elle fronça les sourcils.

« Qu'est-ce que Cressida et ta tante ont encore inventé pour faire la misère à cette pauvre Cassi ? » s'indigna-t-elle.

Pendant qu'il parlait, Léo continuait de tenter de former le pot demander par l'animateur. Kathleen en faisait autant. Au final, chacun d'eux avait réussi à avoir un petit quelque chose. Mais celui de Léo pendouillait dans un sens quand celui de Kathleen pendouillait dans l'autre.

« Pas mal ! A peu près aussi bien que moi, je dirais », répondit-elle en faisant la moue. « On dirait les deux parties d'un même ensemble. Peut-être que si on les présente à deux, on pourra les présenter comme une forme d'art ? »

C’était un moyen comme un autre de rattraper leur difficulté commune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] Empty
Message(#) Sujet: Re: Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] EmptyDim 23 Aoû - 17:13

Kath avait beau avoir des amis la plupart n’avaient que son âge ou à peine plus. Je pense encore entrer capable de me débrouiller avec une bande de gamines de douze ans. Pour ce qui est de sa remarque je rigolais gentiment. Ombeline. Une gamine que je ne connaissais pas vraiment. Je l’avais bien vu trainer avec Kath et d’ailleurs je l’avais remarqué car elle est un peu plus vieille que Kath et du coup forcément je m’étais demandé ce qu’une fille de son âge pouvait trouver à Kath. Mais bon après tout chacun sa vie. Pourtant les rares fois je l’avais croisé j’avais bien senti des regards pas toujours aimables posés sur moi. Pourquoi? Je n’en sais rien et je m’en suis jamais vraiment intéressé. Elle avait droit de ne pas m’aimer mais il est vrai que si je devais kidnapper Kath elle poserait peut-être plus de soucis que d’autres mais bon.

-Même Ombeline serait plus simple à gérer que ce tas de boue! Je suis sure que je trouverais toujours un terrain d’entente avec elle et si elle pose trop de soucis je lui lâche Agy et Al et le temps qu’ils l’occupent je te kidnappe! Tu vois ce n'est pas si compliqué!

J’enchainais avec la conversation sur le diner tout en tentant vaguement de finir mon oeuvre. J’avais cessé de faire attention aux autres élèves présents tant voir leurs résultats me frustrait en comparaison aux piètres résultat que j'avais. Au moins Kath m’évitait l’humiliation d’être battue par une gamine de douze ans. Elle n’était en effet pas très douée elle non plus.

Je tique un peu quand elle me demande ce qu’ont put inventer ma tante et Cressida pour faire la misère à Cassi. Il me semblait lui avoir dit qu’elles avaient mis la misère à Cassi ET Agy. D’ordinaire Kath se souciait plus ce qui pouvait arriver à TOUT le monde et pas uniquement à une personne. Sans compter que je pensais qu'Agy était aussi une de ses amies. Je fronce donc les sourcils mais ne relève pas tout de suite la chose…

-Oh les coups classiques chez moi. Elle n’est pas sang pur, sa mère a tous les défauts du monde… Cassi est mal élevé… Mais en fait si Cassi n’avait tenté d’aider Agy les choses aurait pu mieux se passer.

Je faisais exprès de ne pas entrer dans les détails. Je prenais le temps de réfléchir sur ce qu’il convenait de dire ou non a une gamine de douze ans et surtout la manière de dire les choses.

-Dit je trouve que tu t’inquiètes beaucoup pour Cassi...; Tu as des raisons en particulier? Je te demande ça car je t’ai dit dès le début que je voulais te parler par rapport à Agy et qu’elle aussi s’en était prise plein la tronche mais tu ne sembles te soucier que de Cassi. Il y a quelque chose que je devrais savoir sur Cassi?

Oui si jamais Cassi avait d’autre chose qui lui été arrivé par exemple qui justifie que rien d’autre en compte pour Kath… j’aimerais bien savoir avant de… Enfin disons avant de faire plus de dégâts peut-être…

Notre attention reportée sur les oeuvres Kath me dit qu’à nous deux on fait une oeuvre entière.

-Bah il paraît que l’art subjectif… Mais j’espère bien au moins ne pas me retrouvé minable dans TOUTES les activités moldus…
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 978
Points : 0
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] Left_bar_bleue1755/2000Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] Empty
Message(#) Sujet: Re: Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] EmptyMar 25 Aoû - 16:52

Kathleen ne pouvait s'empêcher de sourire devant la hargne de Léo pour un simple tas de boue qui lui résistait. C’était peut-être la raison de sa mauvaise humeur d'avoir choisi une activité où il ne se sentait pas très à l'aise. Cela dit, ça avait quelque chose d'amusant de patauger dans la boue. Avec un peu de conviction, Léo pourrait facilement être vite plus enthousiaste et voir le bon côté des choses. Mais Kathleen connaissait le côté têtu de son ami et elle ne chercha pas à argumenter, se contentant de hocher la tête de gauche à droite, avec un petit air amusé.

Kathleen fut néanmoins agacée par l'attitude de Léo qui restait vague sur ce que Cassi avait vraiment vécu pour ensuite lui reprocher de ne pas faire attention à Agy. Kathleen était consciente qu'il y avait probablement eu un drame familial qui impliquait l'inquiétude de Léo pour sa petite sœur mais elle était venue le voir pour une bonne raison et elle gérait les choses une à la fois. Pour le moment, elle sentait que quelque chose de grave s'était produit et avait traumatisé une de leurs amies communes et Léo n'y mettait pas du sien pour l'aider à comprendre comment la soutenir. Ça ne plut pas à la petite Poufsouffle.

« Bien-sûr que je m’inquiète pour Agy ! je te rappelle que j'ai eu l'occasion de voir ta tante à l’œuvre. Mais là, j'ai une Cassi en mode traumatisée. Ça fait des années que Cressida s'en prend à elle et d'un coup, elle arrive à la casser. Il s'est passé un truc et je veux savoir ce que c'est ! »

Elle respira un bon coup, se calma et fixa son pot, pensivement.

« Agy aussi a souffert plus que d'ordinaire ? Qu'est-ce qui s'est passé à ce dîner ? Elles ne se sont pas contentées de leurs bassesses coutumières, c'est ça ? Explique-moi clairement les choses, s'il te plaît ! » dit-elle d'une voix préoccupée.

Alors que Léo se demandait s’il allait être aussi mauvais sur toutes les activités moldues, Kathleen secoua la tête.

« La poterie, c'est spécial tu sais ! Beaucoup de moldus n’y arrivent pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] Empty
Message(#) Sujet: Re: Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] EmptyJeu 27 Aoû - 21:33

SI j’étais dur avec la gamine? Pas vraiment. Le principe est simple. Je n’ai voulu lui parler que pour lui parler de ma soeur. Je m’inquiète il est vrai plus pour ma petite soeur de 11 ans que pour ma camarade qui a mon âge. Et je dois admettre que de voir Kathleen faire mine de ne pas entendre le simple nom de ma soeur a le don un peu de m’énerver. Je me demande même si elle sait quelque chose que j’ignore sur Cassi. Auquel cas j’aimerais qu’elle me le dise. Mais si ce n’est pas le cas alors juste ça m’agace. Elle n’était pas là… En plus ce n’est qu’une gamine. En gros… J’aurais tout donné pour que Agy ne soit pas là… Et voilà qu’une gosse à peine plus vieille cherche à m’arracher les détails de cette horrible soirée. Mais bref… justement je dois garder en tête qu’elle ignore ce qu’il s’y est passé. Elle ne peut pas savoir.

Je lui fais quand même remarque au passage que j’ai bien parlé d'Agy aussi. Je vois bien à sa tête que ma réflexion ne lui plaît pas. Pas grave au fond c’était pas fait pour lui plaire… En fait c’était juste une remarque.

- Alors d'une jeune demoiselle tu n’as jamais vu ma tante a l’oeuvre… Jamais vraiment crois- moi. On a eu droit au grand numéro l’autre soir et ce que tu as pu voir toi n’était rien en comparaison! Ensuite peut-être que si Cassi elle-même ne te dit pas ce qui s’est passé c’est tout simplement qu’elle ne tient pas ce que ça se sache…

Je souris en disant la dernière phrase pour bien lui faire comprendre que je ne suis pas en colère. J’abandonnais l’idée de lui parler d'Agy… de toute façon a cet âge on était trop pressé d’obtenir ce qu’on veut pour se soucier du reste… Il paraît que c’est le propre de l’enfance… À moi de tenter de ne pas y voir de l’égoïsme… puisque après tout c’est pour Cassi qu’elle le fait et pas pour elle… c’est peut-être moi qui mets trop d’importance dans le sort d'Agy… Qu’à cela ne tienne je trouverais d'autres personnes pour veiller sur ma soeur et la guider! Kath n’est peut-être pas encore assez âgée. Je reste donc calme et souriant.

- Je vais te donner certaines informations… Mais tu n’auras pas tous les détails… Une bonne partie relève de la vie privée de chacune des personnes présente ce soir-là et elles peuvent seules ou non décider de se livrer, sans compter qu’une bonne partie n'est pas non plus adaptée aux oreilles d'un enfant ton âge.

En parallèle de notre conversation je continuais mon oeuvre d’art si tel est mot qu’on peut lui donner.

-Le diner a commencé comme tous les autres. Les insultes ont commencé avant même l’entrée. Il y en avait essentiellement pour Agy et Cassi bien que Al ait pris aussi quelques remarques acerbes. Comme à notre habitude on gérait ça mais Cassi a décidé de ne pas laisser les choses se dérouler en silence. Elle a voulu défendre Agy et Al… Se défendre et les choses ont dégénéré. Ma tante et sa belle-mère ont trouvé tous les prétextes pour lui donner tort. Nous on ne pouvait rien dire… Enfin au début. Pour faire court, sa mère a été insulté, elle a été insulté, Agy a été insulté, sa belle-mère a bousillé aussi une poupée que tu lui as offerte sous un prétexte nul… l’a humilié avec… et encore j’en passe d'autres des choses qui se sont passé. Je pense que si je n’étais pas intervenu elles seraient encore de s’amuser… Mais bon je suis intervenu… j’ai cloué le bec de tout le monde… sorti Cassi de là et voilà pour les grandes lignes. Maintenant si ça peut te rassurer j’ai parlé avec Cassi un long moment après ça… et elle va s’en remettre! Elle va peut-être avoir besoin de temps mais elle va s’en remettre!

Je regardais mon semblant de vase. pff pas magnifique du tout.

-Kath... tu es bien placé pour savoir que certaines épreuves sont plus compliquées que d’autre a affronter… Laisse-lui du temps. Elle a besoin juste de se reprendre pour surpasser ça. Mais croit quand je te dis que Cassi a eu pire à affronter. Elle est plus forte qu’il n’y paraît… Peut-être même plus forte que moi alors ne lui met pas la pression pour en parler et laisse lui du temps. Je reste persuadé qu’elle rangera dans un coin cet horrible diner et que bientôt tu retrouveras ton amie d’avant les vacances.

J’avais quand même un léger gout amer dans la bouche. Celui de ne pas pouvoir lui dire que dans cette histoire Cassi s’en remettrait peut-être plus rapidement que moi… Je continuais à m’acharner sur cette poterie pour oublier les images qui me revenait en tête. Comme toujours je sais partitionner mon esprit et donc ne rien laisser transparaitre!

- Tu me fais vraiment plaisir à me dire que les moldus n’y arrivent pas… Je ne suis donc pas capable de faire mieux…

Bon ok mon humour est un peu pourri. Mais que voulez-vous je trouve un peu insultant de ne pas pouvoir faire mieux qu’un individu qui penserait que ma baguette n’est qu’un bout de bois. Cependant je rigole un peu car gardons en tête que c’est de l’humour.

-Tu comptes en faire quoi une fois fini? L’exposer dans ta chambre?.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 978
Points : 0
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] Left_bar_bleue1755/2000Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] Empty
Message(#) Sujet: Re: Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] EmptyDim 30 Aoû - 17:52

Kathleen trouvait que Léo était vraiment d'une humeur massacrante. Il semblait prendre mal tout ce qu'elle disait. Elle ne comprenait pas pourquoi. peut-être était-ce dû à cette poterie qu'il n'arrivait pas à réaliser, mais Kathleen avait l'intuition qu'il s'agissait d'autre chose, peut-être en lien avec cette fameuse soirée. Il était donc plus que temps qu’il lui expose ce qui s'était passé afin qu'elle puisse en juger par elle-même. Cette tête de mule allait-il enfin se décider où allait elle devoir se fâcher de son manque de raison en l'occurrence.

Cela dit, elle devait admettre qu'il faisait tout ce qu'il pouvait pour ne pas lui passer sa mauvaise humeur et c'était tout de même quelque chose de positif qu'on pouvait lui attribuer. Il affirma qu'elle n'avait jamais réellement vu sa tante à l’œuvre, ce qui inquiéta grandement Kathleen, ayant entendu ce qu'elle disait à ses parents de sa nièce et en ayant déjà été révoltée. Ses parents ne l'étaient pas moins mais ni Kathleen ni les Kirte n'avaient rien dit afin de conserver cette image neutre en tout temps. De fait, elle se demandait jusqu’où Serafina Rookwood avait pu aller cette fois.

Alors qu'elle était en train de modeler son pot, sans grand résultat, Kathleen écouta son ami lui dire qu'il allait lui révéler une partie et seulement une partie de ce qui s'était passé ce soir-là. Quand elle apprit que, selon lui, une partie de l'histoire n'était pas pour des oreilles d'une enfant de onze ans, elle commença clairement à s'inquiéter. Agy ou Cassi avait-elle été violentée ? Ce qui s'était échangé était-il si grave que ça ? elle allait devoir écrire à Agy afin de savoir si celle-ci tenait le coup après quelque chose d'aussi grave.

Quand Léo lui raconta tout ce qui s'était passé, la première chose que Kathleen ressentit fut de l'horreur devant tout ce qu'on avait fait subir à Agy et Cassi. Puis, elle ressentit de la culpabilité à l'idée que sa poupée ait pu être utilisé pour humilier Cassi. Ensuite, elle ressenti de la colère à l'égard de Serafina et Cressida pour ce qu'elles avaient osé envoyer à ses amis. Enfin, l'inquiétude se porta sur Léo, dont elle devina que l'intervention avait causé plus de souci pour lui autre chose. Elle fut légèrement rassurée quand Léo lui dit que Cassi irait bien, qu'il avait parlé avec elle après l'incident.

« Ok, Cassi ira bien, je veux bien te croire mais… et Agy ? Tu as parlé avec elle aussi ? Elle va bien ? Et toi ? Tu ne vas pas me dire qu'il ne s'est absolument rien passé après que tu aies défendu une sang-mêlé devant tes parents. Ça va aller toi ? »

Au point d'angoisse où elle en était, elle n'entendit même pas la dernière question de Léo.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] Empty
Message(#) Sujet: Re: Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] Poteries et potins [PV Leopold Rookwood] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poteries et potins [PV Leopold Rookwood]
Page 1 sur 1

Sauter vers: