Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
Gifted [Maëlle & Misha]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Gifted [Maëlle & Misha] Empty
Message(#) Sujet: Gifted [Maëlle & Misha] Gifted [Maëlle & Misha] EmptyMar 14 Juil - 12:51


Gifted
Misha & Maëlle

Mercredi après-midi. Quartier libre. Rien à faire à part s'étaler à la plage et se balader en pleine nature. Pas de quoi, en somme, réellement s'amuser.
Maëlle n'y mettait pas du sien, clairement : venir ici, c'était simplement mieux que rester là-bas. Ça voulait pas dire pour autant qu'elle allait sauter de joie et s'enthousiasmer pour une partie de bowling ou une sortie à la mer.

Le cul posé sur un banc, elle regardait les moldus passer et tentait d'imaginer leur gueule si elle leur lançait un sort sous le nez. Là, on s'amuserait vraiment ! Mais ce serait un coup à se faire virer, puis foutre à la porte de chez elle, voire peut-être même arrêtée, qui sait. Alors elle allait s'abstenir, Maëlle, de faire léviter le gros vendeur de tongs.

Au milieu des têtes moches, elle en reconnu plusieurs comme appartenant aux élèves, mais une seule retint son attention. « Eh, le Ruskov ! ». Avec lui, y'avait toujours moyen de trouver quelque chose à faire. Misha, elle l'appréciait pas particulièrement, mais il avait au moins la qualité de pas être aussi chiant que les autres. Y'avait un truc différent, chez lui. Comme si sa simple vue donnait à Maëlle encore plus d'imagination. Elle avait parfois l'impression qu'il était prêt à tout, lui aussi. Qu'il n'avait pas de barrière, pas de limite. Qu'il n'en avait rien à foutre des conséquences, tant qu'elle ne lui retombaient pas dessus. M'enfin, c'était peut-être faux. Peut-être bien qu'elle espérait seulement qu'il soit comme ça, pour rendre le jeu plus intense et la vie moins banale. Il répondait souvent présent pour ses idées à la con, et elle avait bien envie de voir jusqu'où il était capable d'aller.
Mais pour l'heure, rien de vraiment de dangereux. Maëlle voulait simplement pimenter cette journée. « J'ai un truc à te proposer. », et sa déception serait grande s'il refusait. « Je te parie que je suis une bien meilleure voleuse que toi. Le gagnant garde le butin ! ».

Fière de son idée, elle fixait le russe avec un air de défi, certaine qu'il ne se défilerait pas. Parce qu'il se défilait rarement, Misha, voilà pourquoi il était son camarade de jeu number one.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Gifted [Maëlle & Misha] Left_bar_bleue2000/2000Gifted [Maëlle & Misha] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Gifted [Maëlle & Misha] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gifted [Maëlle & Misha] Gifted [Maëlle & Misha] EmptyDim 19 Juil - 11:52

Gifted
EXORDIUM.
Errant dans les rues de la ville, je me demandais vraiment ce que je foutais ici. Rien n'allait. Jouer les ado normaux dans un camp de vacances moldus pourris, c'était déjà pas extrêmement fun en soit. Mais si en plus à côté c'était aussi à chier, ça ne pouvait que me faire regretter d'être venu. On m'avait vendu ça comme un moment cool à passer entre potes. On savait qu'on n'allait pas partir dans un endroit extra où on allait s'éclater de ouf, mais on serait entre potes et c'était tout ce qui comptait. Sauf que là, même ça, ça pue la mort. Depuis que Blaze sortait avec Skyler, notre petit groupe partait en lambeaux et avec Sasha, on regardait impuissant à la potentielle fin de notre quatuor. Et franchement ça craint. Au début je trouvais ça un peu amusant de voir Jade foutre la misère à Blaze pour se venger qu'il se tape une meuf qu'elle hait profondément. D'un côté, je trouvais qu'il y avait enfin une justice. Non pas que je souhaite du mal à Blaze, mais pour une fois qu'il n'évite pas les conséquences de ses conneries, on ne va pas s'en plaindre. Mais je me demande maintenant si on arrivera à se retrouver tous les quatre pour s'éclater de nouveau. Si c'est pour voir Jade faire la gueule à Blaze et foutre une ambiance de merde, j'accroche moyen. Si on rajoute à cette ambiance de merde que je partage mon dortoir avec l'autre Incestueux de Brown et le fait que tous les jours, je dois aussi supporter la gueule de con de mon oncle, c'est le summum de la lose. Je m'étais inscrit à ces vacances pour fuir mon oncle, qu'on soit clair sur le sujet. Quasiment deux mois sans voir sa gueule, je signe immédiatement, vous pensez bien. Mais non, Monsieur s'est dit qu'il ne supporterait pas la distance et a décidé de s'y inscrire aussi. J'ai tellement eu le seum quand j'ai vu ça, il abuse ! Et voir la gueule de dépressif de l'autre tarlouze tous les matins, ça me fou le cafard. Alors wouhai, franchement je me demande ce que je fous ici, plus motivé que jamais de me barrer sans un regard en arrière.

C'est dans cet état d'esprit un peu désabusé que j'entends quelqu'un m'appeler. Bon clairement j'ai pas entendu mon prénom, mais je doute que dans le coin, il y ait beaucoup de "Ruskov" donc j'aime à croire qu'on s'adresse à moi. Quand mon regard balaye les environs, je finis par tomber sur la gueule d'une meuf que je connais. J'avais donc raison, c'est cette chère Maëlle qui vient de m'interpeler. Je vois qu'elle aussi est seule, ce qui en soit n'a rien d'étonnant, je doute que beaucoup à Poudlard arrive à la supporter. En vrai, j'arrive pas à savoir si je l'apprécie vraiment ou pas. Je dirais de sûr que je ne la déteste pas et que même parfois, ça peut-être cool de la croiser. Mais elle est chelou comme meuf, du coup c'est difficile de savoir sur quel pied danser avec elle. Mais vu que là, j'ai pas grand chose à faire et que je ne sais pas où se trouve Blaze, Jade ou Sasha, j'imagine que je vais me contenter de sa présence, ne serait-ce que pour un temps, au moins voir ce qu'elle me veut. "Salut la Dépressive !" Dis-je en esquissant un sourire ironique. En vrai, j'ignore si elle est vraiment dépressive ou juste désabusée par la vie. Peut-être un peu des deux. Difficile de lui en vouloir quand on voit dans quel pays elle vit ou dans quelle école elle va. Je me dirige vers elle et je m'installe sur le dossier du banc, les pieds sur le siège. Je vois que je ne suis pas le seul à m'emmerder grave, c'est déjà une bonne chose. Je constate rapidement qu'elle a une idée en tête et je me demande si elle a cette idée depuis un moment et attendait de trouver la bonne personne pour ça ou si c'est juste en me voyant que ça a popé dans sa tête. "P'tain tu dois grave te faire chier pour en arriver à ça ..." Répliquais-je amusé. Cela dit, moi aussi alors bon ... En plus qu'est-ce qu'on risque ? Une tape sur les doigts ? Les flics ? Un retour immédiat dans nos famille ? C'est con, mon tuteur légal est ici, je ne risque pas d'aller bien loin. Et même si on était obligé de retourner à Londres, ça serait certainement mieux qu'ici. Et puis ça pourrait foutre en rogne Wayde, ce qui ne serait pas désagréable. "Pourquoi pas ..." Lui dis-je en esquissant un sourire amusé. On a 14/15 ans, on est des gosses insouciants, c'est pas de notre âge de nous prendre la tête, si ?





Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Gifted [Maëlle & Misha] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gifted [Maëlle & Misha] Gifted [Maëlle & Misha] EmptyDim 23 Aoû - 12:51


Gifted
Misha & Maëlle

Misha n'eut visiblement pas de mal à se reconnaître, et Maëlle resta le cul sur son banc jusqu'à ce qu'il approche. Ce qu'il y avait de bien, avec Misha, au-delà de ses multiples défauts, c'était qu'il était aussi brut qu'elle. Il avait pas douze mille façon de dire ou faire les choses. Il était clair. Pas simple, mais clair. Et c'était plus qu'appréciable dans une école à balle d'hypocrisie.

Elle esquissa un sourire. Dépressive, carrément ? Pas totalement faux. Peut-être que si elle avait des médicaments, elle aurait eu la chance de faire une overdose, tranquille dans son sommeil, une flaque de de gerbe sous la joue. Ça pourrait être drôle. Elle aurait bien aimé assister à son enterrement, simplement pour voir la gueule de ses vieux, et à quel point ça les toucherait – en admettant que ça les touche. « Tu vas pas me dire que tu t'éclates ? », elle en serait bien surprise. Puis il en était quand même à errer dans ce trou, comme elle.
Ravi d'avoir su plaider sa cause – mais, ok, elle n'avait pas eu besoin de beaucoup insister, Maëlle daigna enfin se lever, toisant son adversaire avec amusement. « Bien. Admire le talent ! », lâcha-t-elle finalement, avant de se diriger dans le magasin d'en face.

Un tintement de cloches plutôt désagréable résonna au dessus de sa tête lorsqu'elle poussa la porte d'entrée. Le gérant lui adressa un sourire, qu'elle rendit généreusement avant de s'engouffrer dans une allée. Petite boutique pas très intéressante, à l'image du bled où ils étaient enfermés. Trois péquenots erraient non loin d'elle, à la recherche de bibelots inutiles. Y'avait un peu de tout, ici. Comme si le village n'avait pas assez de place pour ouvrir des boutiques spécifiques. On foutait donc tout-là, en vrac. Son œil fut attiré par une petite boite verte sous laquelle était noté « pâte à prout ». Elle fronça machinalement les sourcils. Pâte à prout. Complètement barge ces moldus. Mais soit. Le produit était intriguant. Jetant un œil un regard à droite, puis à gauche, Maëlle tendit discrètement la main jusqu'au produit.


***


1-2 : Première mission réussie, elle glisse la boite dans la poche de sa veste en jean. Personne ne semble l'avoir repérée. Elle jette alors un regard vers Misha, pour voir comment il s'en sort.

3-4 : Légèrement stressée par sa connerie, Maëlle tend le bras mais ne voit pas que le pot est ouvert, et enfonce ses doigts directement dans la pâte qui, comme son nom l'indique, lâche un gros pet. Le gérant gueule, de l'autre côté : « Hey ! On paye avant de s'amuser ! »

5-6 : En voulant prendre le pot rapidement, Maëlle en fait tomber une dizaine à ses pieds. Pour noyer le poisson, alors que le gérant se ramène, elle se met à quatre pattes pour ramasser les boites, s'excusant poliment pour « sa maladresse ».


code by bat'phanie


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Gifted [Maëlle & Misha] Left_bar_bleue2000/2000Gifted [Maëlle & Misha] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Gifted [Maëlle & Misha] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gifted [Maëlle & Misha] Gifted [Maëlle & Misha] EmptyMar 25 Aoû - 11:55

Gifted
EXORDIUM.
J’esquisse un sourire amusé. Non clairement, je suis à mille lieues de m’éclater à ce voyage. Je me demande même s’il y a quelqu’un ici qui s’éclate vraiment. J’imagine que si, le côté “immersion dans le monde moldu” ça doit plaire à certains. Ils doivent trouver ça amusant ou alors se sentir enfin à leur place. Mais si c’est le cas, arrête d’aller dans une école de sorciers, abandonne la magie et retourne à ta vie moldue, ça ira plus vite. Après je ne dis pas qu’on nous offre vraiment toujours le choix mais j’aime à croire que quand tu es né moldu, que tu n’as aucune accroche avec le monde de la magie et que limite tu vas en cours avec la boule au ventre, il y a un moment où si tes parents sont un peu sensés, ils arrêtent de t’y envoyer. Après c’est sûr que si tu souffres dans ton coin sans rien dire, tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même. Moi, croyez le bien, je ne loupe jamais une occasion d’harceler mon oncle pour qu’il me renvoie dans mon pays. Si je suis toujours ici c’est clairement parce qu’il refuse mon départ, bien trop égoïste pour penser à mon bien-être, ne pensant qu’au sien. "Il est MOR-TEL ce voyage !" Répliquais-je ironiquement, en appuyant bien sur le mot “mortel”. Je retiens Blaze et ses idées à la con. La prochaine fois, il ira tout seul à son stupide voyage, je passerais mon tour.

Elle me propose un petit défi que je relève avec plaisir. On va voir lequel de nous deux est le meilleur quand il est question de vol à l’étalage. Elle se vante beaucoup, j’espère au moins que ses talents dans ce domaine sont existant, sinon elle risque de souvent m’entendre me foutre de sa gueule. J’esquisse un sourire amusé et je la suis dans le magasin qui se trouve juste en face de nous. Il ne paie pas de mine de l’extérieur et l’intérieur n’est guère mieux. Au moins pas de surprise, c’est plus un bric à brac qu’autre chose, cela ne devrait pas être bien compliqué de chouraver des objets sans grande valeur. Parce que l’idée, c’est juste de montrer qui est le plus habile quand il est question de vol, ce n’est pas de voler des trucs vraiment cher ou qui pourraient vraiment nous amener des ennuis. J’avance dans le magasin et je vois bien que le mec me regarde du coin de l’oeil. Visiblement je donne moins confiance que cette chère Maëlle, ça en est presque vexant. J’arpente le magasin l’air de rien, en observant Maëlle qui tente de voler une boîte un peu chelou. Dommage pour elle, son geste est maladroit et plusieurs boîtes finissent au sol, sous l’oeil peu ravi du propriétaire qui va la rejoindre pour constater les dégâts. La diversion est parfaite, j’en profite pour choisir un objet parmi les daubes qui sont devant moi. Je jette mon dévolu sur un éventail coloré. Mon geste est rapide et précis et en un rien de temps, l'éventail se retrouve au fond de ma poche sans que personne ne le remarque. Je me tourne vers Maëlle qui était en train de me regarder et je lui lance un clin d'oeil avant de sortir du magasin. 1 point pour moi. Quand elle finit par sortir, je m'avance vers elle, l'air victorieux. "T'as trouvé ton maître meuf !" Répliquais-je assez fière de moi. Ce n'est que notre premier essai, certes, mais il n'empêche que j'ai fait preuve de plus de dextérité qu'elle et que pour l'heure, j'ai pris la tête de ce petit défi.

1-2 >> Geste précis et rapide, Misha attrape sans que personne ne le voit l'éventail qui se trouve devant lui et le glisse dans sa poche, ni vu, ni connu.

3-4 >> D'un geste rapide, Misha attrape l'éventail, manque de bol c'est le moment où le propriétaire tourne le regard vers lui, Misha fait donc genre de l'ouvrir pour admirer le design de l'objet, l'air de rien.

5-6 >> Pas assez rapide et loin d'être d'une précision chirurgicale, Misha attrape maladroitement l'éventail et dans sa précipitation tente de le mettre dans sa poche mais ce dernier tombe à terre sous l'oeil suspicieux du propriétaire. Misha ne demande pas son reste et s'en va en courant.





Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Gifted [Maëlle & Misha] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gifted [Maëlle & Misha] Gifted [Maëlle & Misha] EmptyMer 26 Aoû - 0:46


Gifted
Misha & Maëlle

Alors que les boîtes de cette substance étrange roulaient toujours par terre, Maëlle essuya ses doigts sur sa veste, l'air dégoûté. C'était gluant, ce truc. Elle faisait mine d'aider le gérant à ramasser, mais gardait surtout Bradford dans sa ligne de mire. Et alors que le moldu se relevait dans sa râle, forçant un peu trop sur ses lombaires abimés, l'autre fourra un objet dans sa poche. Ni vu, ni connu. Incroyable. Pas le geste, hein, c'était pas non plus Aladdin. Ce qui était incroyable, c'est qu'elle avait foiré, et que ça lui avait servi, à lui. Elle lui avait offert une diversion. Bordel.
S'excusant une dernière fois -ce qui lui arracha un peu la gueule, soyons honnête, elle retrouva Misha dehors. « Mon Maître, carrément ? », elle était presque vexée, en fait. « T'as juste eu de la chance, Bradford, ne t'y habitue-pas », lâcha-t-elle finalement, avant de s'élancer vers la prochaine boutique.

Vieille bâtisse en bois qui sentait l'humidité, l'enseigne indiquait « Librairie ». Mais à l'image de la boutique précédente, bah c'était bien le bordel. Y'avait effectivement des livres, oui. Ils trainaient un peu partout sur des étagères branlantes, mais étaient entourés d'objets étranges et, souvent, inutiles. Des dessous de verre, des tires-bouchons, des cartes, des vieux jouets pour enfants... qui devaient sans doute servir de tentative de meurtre dissimulée en accident, vu la gueule des Poneys en plastique.
Le tout les plongeait dans une atmosphère étrange. Ça ressemblait presque à un labyrinthe, cet endroit, avec ces hautes colonnes de bricoles, de bouquins, et l'ambiance offerte par la lumière tamisée.

Maëlle hocha la tête en guise de bonjour à la meuf qui tenait visiblement l'endroit. Jeune, étrangement. Alors qu'elle s'attendait à voir un vieux clou, presque aussi ancien que les bouquins de la boutique. Jetant un coup d'oeil en arrière, elle échappa un sourire en direction du russe. C'était le moment de faire mieux, et de sauver son honneur.

D'un geste vif, elle tendit la main presque au hasard, et la referma sur un objet longiligne : un marque page doré, avec la gueule de bouddha gribouillée dessus...

* * *

1-2 : Ce n'est qu'une fois le marque page dans la poche qu'elle se rend compte qu'un client se trouvait juste à côté d'elle, et la dévisageait sévèrement. Sans demander son reste, Maëlle fit exactement le même geste, en sens inverse, pour reposer le marque page à sa place. Elle traça vers la sortie.

3-4 : Fière d'elle, et le marque-page en poche, Maëlle continue son tour, guettant la tentative de Misha. 1 partout !

5-6 : Maëlle réussit bien à caler le marque page dans sa poche, mais se rend compte qu'il est bien trop long, et dépasse. Prise de panique, elle se barre dans une rangée de livre pour le balancer dans le premier bouquin trouvé : « Martine à la Montagne ». Le regard de la gérante étant posé sur elle, elle ramène le tout à la caisse, et se retrouve à acheter le bouquin français, et le marque page dégueu. Super.


code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Gifted [Maëlle & Misha] Left_bar_bleue2000/2000Gifted [Maëlle & Misha] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Gifted [Maëlle & Misha] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gifted [Maëlle & Misha] Gifted [Maëlle & Misha] EmptyVen 28 Aoû - 11:46

Gifted
EXORDIUM.
J'étais très fière de moi. Elle s'était plantée lamentablement, tandis que j'avais chouravé mon éventail tranquillement. Alors oui, je me suis servi d'elle comme diversion, mais ce n'est pas interdit par le règlement que je sache. C'est aussi un talent de profiter de l'inattention du propriétaire pour voler un objet et elle m'a proposé son aide si gentiment que je ne me voyais pas pourquoi je la refuserai, même si elle l'a en travers de la gorge maintenant. Quand je sors de la boutique, je la nargue avec plaisir, prétextant que j'étais son maître en matière de vol. De mauvaise foi, elle prétend juste que j'ai eu de la chance. "T'es pas douée meuf, c'pas grave, prends pas la mouche pour si peu ... je te donnerai quelques tuyaux, t'inquiètes !" Continuais-je à la railler, ne voyant pas pourquoi elle serait la seule à avoir le droit de se vanter. Après tout, c'était elle qui prétendait être si douée que j'allais pouvoir admirer son talent. En attendant, j'attends toujours, j'ai pas vu grand chose en dehors d'une gamine empotée qui ne sait pas se servir de ses dix doigts. Esquissant un sourire amusé, je la suis malgré tout dans le deuxième spot. Si je réussis une nouvelle fois et qu'elle se plante, elle va définitivement regrettée de m'avoir proposé ce petit jeu et va en entendre parler pendant longtemps. J'aime bien enfoncer le clou et rappeler aux autres leurs échecs, c'est un petit plaisir personnel. Surtout quand les autres ne se sont plus sentis pissés et se sont vantés un peu trop vite.

La deuxième boutique est une librairie. D'ordinaire, je n'y mets pas vraiment les pieds mais vu qu'elle insiste, autant lui faire plaisir, sinon elle va tirer la gueule toute la journée. Wait ... C'est pas ce qu'elle fait déjà ? Bref, la boutique est vieillote, mais je suis surpris de ne pas voir que le propriétaire des lieux n'est pas aussi vieux que ses bouquins. Après si ça se trouve, c'est sa fille ou alors une simple employée, allez savoir. En tout cas je ne m'y sens pas des masses à ma place, mais tant pis. Je salue vaguement la personne au comptoir et j'avance dans les allées étroites, bourrées à craquées d'ouvrages en tout genre. Je cherche Maëlle du regard et je la vois voler sans trop de mal un marque page. Pas mal. C'est pas non plus le vol du siècle, elle a choisi un objet très facile, mais bon, je veux bien lui accorder ce point. Mue par ma réussite précédente, je décide de voler quelque chose de plus imposant. Après tout, je ne suis pas un amateur dans l'art du vol et ça serait dommage de ne pas impressionner de nouveau cette chère Maëlle. Je choisis donc un ouvrage. D'une taille respectable, je ne doute pas qu'il rentrera facilement dans la poche intérieur de ma veste. Mais un peu trop impatient de vouloir impressionner Maëlle, je ne fais pas attention qu'une personne se trouve à quelques pas de moi. Persuadé qu'il regarde ailleurs, j'attrape l'ouvrage et le glisse dans ma poche. Malheureusement pour moi, il ne regardait pas ailleurs et je sens soudainement qu'une main attrape mon poignet. "Héé !" Criais-je surpris par ce contact soudain. Mon regard tombe sur celui d'un mec qui n'a pas l'air d'être content de me surprendre en train de voler. Je lâche le bouquin et n'ayant pas des masses envie de moisir ici à répondre à des questions ou à les voir appeler les flics, je le pousse violemment "Lâche moi pervers !" Le mec perd l'équilibre et tombe sur une pile de livres qui se trouvait derrière lui. Profitant ainsi de cette agitation, je prends mes jambes à mon cou sans demander mon reste. Evidemment, je ne m'arrête pas juste devant la boutique, je ne suis pas con à ce point là. Je préfère me perdre dans la foule de badauds. Ce n'est qu'une fois que je suis suffisamment loin que j'arrête ma course et en reprenant mon souffle, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. Je sens l'adrénaline parcourir mon corps et je me sens vivant. Bordel que c'est agréable !

1-2 >> Misha n'a définitivement pas perdu la main et voilà que le petit bouquin finit au fond de sa poche sans que personne ne l'ait vu !

3-4 >> Trop de précipitation, tue la précipitation. En voulant aller vite comme la première fois, Misha fait tomber le bouquin au sol et en voulant le ramasser, constate que quelques yeux sont braqués sur lui. Repéré, il repose gentiment le livre et continue son chemin comme si de rien était.

5-6 >> En se pensant rapide et agile, Misha manque cruellement de patience et choisit le mauvais moment pour tenter de subtiliser le petit bouquin. Il sent une main agripper son poignet au moment où il tente de fourrer l'ouvrage dans sa poche intérieur. Surpris, il lâche le livre, pousse le mec qui l'a surpris et s'enfuie en courant hors de la boutique.





Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Gifted [Maëlle & Misha] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gifted [Maëlle & Misha] Gifted [Maëlle & Misha] EmptyMar 1 Sep - 16:57


Gifted
Misha & Maëlle

Merde.
Merde, merde, merde.

A peine avait-elle eut le temps de savourer sa victoire que le russe tentait déjà de la surpasser. Sauf que cette fois, il s'était bien foiré. Maëlle s'éloigna de quelques pas alors que le mec qui venait de griller Misha l'avait choppé par le bras, attirant l'attention des gens de la boutique. Le public étant concentré sur lui, elle n'eut pas de mal à contourner la foule pour se caler dans un rayon à l'abris des regards. Discrètement, elle tentait de suivre la scène. Si Misha se faisait chopper, c'était une victoire par K.O., non ? Mais il n'avait pas l'air de vouloir s'avouer vaincu, et il avait visiblement de la ressource. Pas con, le gosse. Joli technique pour s'en tirer. Quand on crie au loup, ça sème toujours le doute, et ce doute là lui permis de se barrer.
Alors que le mec était toujours étalé sur les bouquins, et que Misha prenait ses jambes à son cou, Maëlle, elle, pouffa dans son coin. C'était bien joué, elle pouvait lui accorder ça. Et puis ç'avait été plutôt drôle à regarder.

Tête d'ange affichée sans honte, elle sortit de sa cachette pour se diriger vers le petit groupe qui entourait la pauvre victime de Misha. « Tout va bien Monsieur ? » qu'elle s'empressa de demander, accroupie et le regard compatissant. Mais elle n'était jamais sympa gratuitement, la gosse, et profita de la bienveillance ambiante pour tendre la main vers le bouquin tant convoité.
Elle voulait l'embarquer. Elle voulait clairement le foutre dans son sac et se barrer, mais le regard insistant d'une vieille meuf à sa droite lui fit comprendre que c'était du suicide. Le plus sérieusement du monde, et quand même un peu déçue, elle se redressa et reposa le livre sur la table. La même vieille lui glissa dans un murmure : « j'étais bien plus habile que vous à votre âge », avant de disparaître dans la rue. Maëlle lui emboita le pas, errant un bon moment avant de reconnaître Misha.
« Joli prestation, faut croire que t'es doué pour fuir les emmerdes ». Elle lui tendit finalement le marque-page. « Tu m'as bien fait rire. Rien que pour ça, tu mérites de gagner », lâcha-t-elle nonchalamment, avant de se barrer.

Passer un peu de temps avec ce petit con, c'était sans doute ce qu'elle avait fait de plus intéressant pendant ces vacances de merde.


***

De 1 à 5 : Faut pas déconner, c'est trop risqué. Certains commencent même à se demander s'ils n'étaient pas ensemble. Mieux vaut ne pas tarder, et se barrer.

6 : Elle le fout à l'arrière de son jean, facilement masqué par sa veste. Hâte de voir la tête de Misha quand elle lui montrera ça.


code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Gifted [Maëlle & Misha] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gifted [Maëlle & Misha] Gifted [Maëlle & Misha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gifted [Maëlle & Misha]
Page 1 sur 1

Sauter vers: