Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 
[BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory Empty
Message(#) Sujet: [BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory [BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory EmptyLun 13 Juil - 6:19


Soirée Bowling

Samedi 1er août 2026. Ça faisait deux semaines pile que le voyage avait été lancé, pour le plaisir de certains et le désespoir de quelques autres. Dans l’ensemble, ça n’était pas si horrible et l’ambiance semblait réussir à tenir à peu près la route. Rien n’était parfait, évidemment, mais ça aurait pu être bien plus catastrophique que ça, autant se le dire. Vers 19h, la joyeuse troupe avait pris le car pour se rendre à Carmarthen, à une demi-heure à peine d’Amroth. L’arrivée fut peut-être un peu compliquée, le temps que tout le monde parvienne à récupérer d’horribles chaussures à sa taille et fasse savoir ce qu’il voulait boire pour l’occasion (eau, jus de fruit et soda, hein, évidemment, n’espérez pas), mais un peu de patience vint finalement à bout du bazar. Ils purent investir la salle principale, où quelques pistes avaient été réservées pour l’occasion. Sur les autres, des moldus jouaient le plus normalement du monde sans se soucier du reste. De quoi s’inspirer pour les plus débutants des sorciers ! Quelques professeurs s’étaient joints à l’activité, prenant place au milieu des gamins, sûrement pour profiter d’une première expérience en la matière.

Allez vous installer, évitez de traîner ! Par groupe de quatre, dirigea l’un des animateurs qui veillait au grain, quatre j’ai dit, pas cinq !

Il fit signe à l’un des groupes qui se défit d’un membre en râlant et vérifia que tous les autres étaient bien installés.


Vous, vous avez pris place près de la piste n°6. Vos boissons vous ont été apportées gentiment, ainsi qu’un gros bol de chips qui décore le centre de la petite table entourée de banquettes, plus ou moins confortables, qui n'attendent que vous. Il ne vous reste plus qu’à bien choisir votre boule et à vous jeter à l’eau ! Au pire… vous serez la risée de toute l’école jusqu’à la fin du voyage mais ça va, je suis sûre que vous vous en remettrez !

@Cameron Brown, @Hilary Fitzpatrick-Priest & @Mallory Brown


Règles à suivre

POSTS REDUITS, 150 MOTS MINIMUM AUTORISES (pas moins)


Alors déjà, concrètement, on a essayé de faire des groupes qui semblaient à peu près réalistes, on vous a laissés avec les gens que vous vouliez et tout, donc essayez de la jouer en mode « on a fait les groupes comme des grands », personne ne vous les a imposés IRP, on avait juste besoin nous de pouvoir vous répartir IRL histoire de pas avoir des groupes inégaux.

La partie va être constituée de dix tours par personne, et vous lancerez deux dés à chaque fois. Un dé spécial a été créé pour l’occasion, « bowling » histoire de faire dans l’originalité, et comporte onze faces, pour que vous puissiez faire tomber de zéro à dix quilles. La base.

On additionnera les scores des deux dés pour savoir combien de quilles vous avez fait tomber à votre tour. Et comme on est un peu cruelles quand même, si jamais ça dépasse 10, on comptera que le premier dé. Par exemple si vous faites tomber 6 quilles au premier dé et 7 quilles au deuxième, on comptera que le 6 puisque ça dépasse.

Pour les points, on va pas trop se casser la tête avec les vraies règles, les spares (si vous faites tout tomber en deux fois) comptent 10 et les strikes (si vous faites tout tomber en une fois) comptent 15.
Ce serait bien que vous fassiez le décompte en fin de post histoire qu’on arrive à s’y retrouver facilement.

Concernant les tours, essayez de garder un ordre de passage pour que tout le monde puisse poster le même nombre de fois et qu’on se retrouve pas avec quelqu’un qui a fini alors qu’un autre a lancé une seule fois. Cela dit, si au bout d’une semaine il n’y a toujours rien, vous pourrez sauter le tour de la personne manquante et on considérera qu’elle s’est ratée et qu’elle a fait 0.

Si jamais tout le monde a fini assez rapidement, on fera deux équipes de trois avec les gagnants des groupes là pour la demi-finale et les deux gagnants suivants pour la finale, histoire d’avoir un mini championnat. Je sais pas si ça se fera vraiment, ça dépendra uniquement de vous, mais dans l’idée, ce serait ça !

Un sujet exprès pour vos lancers de dés a été ouvert, histoire qu’on se perde pas avec les autres lancers du sujet du flood et qu’on puisse suivre à peu près le truc au besoin. Je vous laisse le lien JUSTE ICI*. Et pour une fois j’aimerais que vous gardiez tous les mêmes chiffres, ça évitera la triche, déjà, et puis ça nous permettra de recompter plus facilement s’il faut.

Code:
1 - Aucune quille
2 - 1 quille
3 - 2 quilles
4 - 3 quilles
5 - 4 quilles
6 - 5 quilles
7 - 6 quilles
8 - 7 quilles
9 - 8 quilles
10 - 9 quilles
11 - 10 quilles

Je sais pas si tout est parfaitement clair mais, dans tous les cas, si vous avez des questions, vous savez où nous trouver ! (sur les comptes perso ou sur la CB, tant qu’à faire, les réponses seront plus rapides)


Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10508
Points : 14
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory Left_bar_bleue2000/2000[BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory [BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory EmptySam 18 Juil - 17:41



Soirée bowling (Piste 6)

La soirée Bowling ne pouvait pas être le pire moment de ces vacances, aussi Cameron se sentait plutôt enthousiaste face à cette sortie. Il fallait voir le bon côté des choses : Shepherd resterait sûrement à distance, préférant largement aller faire mumuse avec ses potes que de venir lui chier dans les bottes. Ou alors il ne promettait pas de la prendre pour une quille obèse… Sa main attrapa machinalement celle de sa soeur en descendant du car et il s’engouffra en même temps que le reste du groupe à l’intérieur du bâtiment. Le bruit des quilles qui tombaient s’entendait dès la porte d’entrée ou presque, ce qui suffit à lui arracher un sourire de môme enjoué. Il ne parvenait pas à se rappeler la dernière fois qu’il avait joué… sûrement une éternité, au moins ! Il se souvenait très bien, en revanche, ne jamais avoir brillé par son talent mais bon, ça n’était pas dramatique… Il ne serait sûrement pas le seul nul, ce soir, et puis ça n’était pas Mallory qui se moquerait de lui !

On va bien s’amuser, lui lâcha-t-il alors qu’il enfilait ses chaussures affreuses, mais j’vais t’mettre ta pâté !

Peu importe si ça n’était pas vrai, il s’en fichait pas mal. N’empêche, heureusement qu’elle était là… Déjà qu’avec elle, ça n’était pas le meilleur été de sa vie, alors sans elle, ça aurait clairement été les vacances de la lose… Sans elle, il ne serait sûrement jamais resté, de toute façon, il se serait tiré en douce, un soir… mais là, il n’avait même jamais abordé le sujet. Sa tentative avortée par Hilary n’avait jamais eu de suite… Est-ce que ça l’avait convaincu de rester jusqu’au bout ? Peut-être. C’était stupide… Mais il n’état sûrement plus à ça près non plus… Alors qu’ils s’avançaient vers les pistes, il aperçut Shepherd rejoindre Caleb et un autre gars… C’est ça, barre-toi loin. Skyler, quant à elle, squattait avec Blaze et Bradford… La poisse. Il ne connaissait pas grand monde en dehors d’elle ici… Il poussa discrètement sa soeur vers la dernière piste, retenant un gloussement idiot.

On s’ra p’t’être plus tranquille si on s’met loin.

Et en soi, peut-être juste deux également. Mais il n’y croyait pas trop. S’ils avaient demandé combien de gens venaient ce soir, c’était sûrement pour réserver le nombre de pistes qui fallait… et ils ne pourraient sûrement pas être que tous les deux sur une piste de quatre… Il n’eut pas le temps d’aller jusqu’au bout que leur route croisa celle de la Gryffondor. Sa cadence ralentit tant que Mallory continua d’avancer sans que ses doigts ne puissent rester en contact avec son dos, comme ils le faisaient depuis qu’il l’avait entraînée dans cette direction. Ils ne pourraient pas être que deux… n’est-ce pas…?

Tu… euh… T’veux v’nir avec nous ?

S’il ne savait pas vraiment quoi en penser, en vrai, il n’était pas assez cruel pour la snober comme s’il ne l’avait même pas vue. Il aurait sûrement dû, très certainement même, mais ça n’était pas le genre de la maison… L’ombre d’un sourire gêné passa brièvement sur ses lèvres avant qu’il ne rattrape sa jumelle et ne se laisse tomber sur une banquette, retenant un ricanement puéril en entendant le « pouf » qui se fit entendre. Il ne resta pas immobile bien longtemps, se relevant presque d’un bond une fois leurs noms affichés sur les écrans. L’adolescent alla jeter un oeil aux boules, en choisit une ni trop légère ni trop lourde et glissa ses doigts dans les trous pour la tenir au mieux. En s’approchant de la piste, le stress commença à se faire sentir. Avoir l’air d’un gros naze devant sa soeur, ça n’était pas très grave et il en aurait sûrement bien rigolé… Mais avoir l’air d’un gros naze devant Hilary, ça n’était pas la même histoire ! Il n’avait aucune envie d’être ridicule… Pas ce soir… Il posa un regard presque suppliant sur la boule qu’il tenait, comme si c’était elle qui faisait le job, et la lança du mieux qu’il peut. Il retint bêtement sa respiration jusqu’à ce qu’elle atteigne les quilles tout au bout et ne s’autorisa à la reprendre qu’une fois qu’elles furent toutes tombées. Enfin… toutes sauf une ! Mais neuf, quand même ! Neuf ! C’était pas la honte du tout, ça ! Il récupéra sa boule et la relança presque à la suite. Mais ça n’eut pas la même efficacité. Elle s’approcha tout près de la quille restante mais ne la toucha même pas, et la quille resta là, fière et droite, seule sur la piste. Et il fut au moins aussi fier qu’elle quand il revint s’asseoir. Le soulagement était intense et il se fit violence pour ne pas fanfaronner devant Mallory, conscient ce se serait aussi se la péter devant Hilary… et que c’était vraiment une attitude de loser.
code by bat'phanie


Scores:


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines


Dernière édition par Cameron Brown le Dim 19 Juil - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory [BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory EmptySam 18 Juil - 20:21

faire tomber les quilles

Ah. Ni Eliana ni Oncle Ben ne participaient à la sortie bowling ce soir. Hilary s’en était rendue un peu trop vite pour qu’elle puisse conserver le peu de bonheur qu’elle avait à l’idée de faire cette sortie, justement. Elle n’avait jamais fait de bowling. Elle savait y jouer, là n’était pas le problème ! Mais elle n’y avait jamais joué. Et elle aurait adoré tenter l’expérience avec des amis. La tête blonde s’était déjà imaginée se mettre avec Eliana afin de comparer les scores, ou alors de faire comme si il n’y avait plus de place sur les autres pistes, et se mettre avec Oncle Ben et partager une soirée avec lui. Après tout, il avait beau s’être venu à Poudlard et être plus proche d’elle spatialement, à part quelques visites dans sa cabane, Hilary n’avait pas l’impression de passer plus ou moins de temps avec lui, et ça la peinait grandement. Le voyage scolaire aurait été la parfaite occasion, mais… Et bien, ce ne serait pas ce soir, encore une fois. Elle avait même peur du déroulement de la soirée. Hilary ne savait pas à quel groupe de se mêler. Florent avait l’air de traîner avec des amis de sa classe, elle préférait encore regarder Jade de loin, ne pouvait pas rejoindre Joanne car elle ne quittait jamais Jade, ne connaissait pas plus que ça les amis de Jade et ne connaissait tout simplement pas les autres. En fait, elle était plus que seule, ce soir. Il y avait bien les adultes, mais des quatre, elle ne connaissait véritablement que le professeur Thorstein, et cette dernière lui faisait peur, alors ce n’était même pas la peine. Après, il restait bien Cameron et sa soeur, mais elle n’osait pas trop y penser… Mallory ne l’aimait pas plus que ça et devait en avoir déjà plus qu’assez de la voir dans son dortoir, et Cameron… C’était pas encore ça. Vraiment, Priest ferait tout aussi bien de rester sur le banc de touche et d’attendre l’heure du retour.

Elle prit tout de même une paire de chaussures et commanda un jus de fruit tout ce qu’il y avait de plus banal en désespoir de cause. Son malaise se renforça quand elle vit tout le monde former des groupes de quatre, comme l’avait ordonné l’animateur. Dès qu’elle pensait se glisser quelque part, le groupe était déjà complet, et elle retombait dans une espèce d’appréhension totale. Elle n’allait quand même pas jouer avec les animateurs ? Elle ne voulait pas attirer les regards sur elle, pas cette fois, pas en dehors de l’école et pas ce soir… Ça rendrait la suite du séjour encore plus difficile si tout le monde se souvenait d’elle en tant que la “laissée pour compte” du groupe de vacances. C’était quand ? La dernière fois qu’elle s’était sentie aussi seule ? La tête blonde avait l’impression que ça remontait à la primaire et qu’elle était bonne pour pleurer comme un bébé dans pas longtemps. Enfin, c’est ce qui se serait passé si une voix ne lui avait pas demandé si elle voulait rejoindre leur groupe. En relevant la tête, elle fut surprise de voir que c’était Cameron lui-même qui lui proposait ça, et le temps que le choc passe, elle avait beau dire : « Si ça vous dérange pas… » qu’il était déjà parti rejoindre sa soeur sur la toute dernière piste, la laissant dans le doute. Qu’il est entendu ou non, c’était ok pour elle d’aller avec eux, non ? Il avait proposé après tout, et c’était mieux que de rester toute seule…

Hilary s’installa un peu à l’opposé d’eux, pour ne pas donner l’impression de s’imposer, et se fit violence pour ne pas mettre la main dans le bol de chips tout de suite. (Elle voulait encore moins donner l’impression d’être une gloutonne.) À la place, elle porta son attention sur les équipes autour d’eux, tenta de lancer un sourire à Mallory pour paraître cordiale et regarda Cameron qui s’élançait le premier. Elle n’avait pas prévu de le regarder trop longtemps, mais son regard resta scotché sur son dos jusqu’à ce qu’il se retourne après avoir presque renversé toutes les quilles. Wow ! Il avait déjà joué, avant ? Nan, parce que, enfin, c’était pas mal quoi ! Elle était sur le point de l’applaudir avec un grand sourire avant de se raviser. Il ne fallait pas qu’elle soit la fille trop bizarre si elle voulait que ça redevienne complètement normal entre eux. Ouais. Détermination Hilly ! On se lève, on prend une quil… une boule ! On prend une boule, on oublie qu’ils sont derrière, on tire, on marque, on se rassoit, et on mange en récompense. Si seulement ! Aucune idée de si le stress de savoir Cameron à côté, sa maladresse ou le fait que ce soit la première fois qu’elle jouait était l’unique responsable, mais la tête blonde ne fit pas mieux que deux quilles. Une quille au premier lancer. Une autre au deuxième. C’était presque de l’art, à ce stade, parce qu’elle avait frôlé la gouttière avec délicatesse, la laissant dans l’angoisse de la honte ou non. Enfin… Deux quilles seulement, c’était déjà pas mal la honte. Hilary partit se rasseoir en regardant le sol et, au lieu de manger, elle commença à boire son jus de fruit. Pour oublier. Qu’il restait encore neuf tours.

Tour 1 - 2 (1/1)

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory [BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory EmptyJeu 23 Juil - 16:11

    Après deux semaines passées dans ce centre de vacances, Mallory n'aurait toujours pas su dire si elle appréciait ou non. Ce n'était pas les meilleures vacances de toute sa vie mais ce n'était pas non plus à chier, mis à part le harcèlement de Jade vis à vis de son frère. Mallory qualifiait l'attaque de la Poufsouffle sur les cheveux de son frère comme une agression caractérisée. Elle avait beau eu tout faire pour l'apaiser et le rassurer, lui dire qu'il était très beau avec les cheveux courts (et elle le pensait sincèrement), Mallory avait parfaitement saisi que ce qui ne passait pas, c'était de ne pas avoir eu le choix. Elle ne savait pas où, elle ne savait pas quand, mais Mallory avait juré à son frère qu'un jour toute la merde qu'elle avait semée lui reviendrait en pleine face d'une manière ou d'une autre.

    Cela dit, pour une raison qu'elle ignorait, Cameron semblait un peu plus détendu qu'au début du séjour. Elle avait abandonné l'idée de lui poser des questions et même si ça la chagrinait qu'il ne partage plus avec elle tout ce qu'il avait sur le cœur, elle se contentait de ses sourires et de son enthousiasme pour la soirée bowling.

    "Compte pas là-dessus, c'est moi qui vais te mettre la pâté !" rétorqua-t-elle en terminant de lacer ses chaussures de clown, un grand sourire déterminé aux lèvres. En vérité, elle ne savait même pas si elle parviendrait à dégommer une seule quille. Elle se souvenait à peine la dernière fois qu'elle avait joué mais si ça ne l'avait pas marquée plus que ça, c'est que ça n'avait pas dû être couronné de succès. Quoi qu'il en soit, Cameron avait raison, ils allaient s'amuser. Pour une fois qu'ils étaient ensemble dans le même groupe pour une activité !

    Mallory laissa son frère la guider, ou plutôt la pousser, vers la piste la plus éloignée de Shepherd et sa bande de potes excités. Très bonne résolution qu'elle ne put qu'approuver par un hochement de tête affirmatif. Arrivée devant la piste, Mallory se retourna et vit son frère parler à Hilary. Elle comprit aussitôt qu'il lui proposait de se joindre à eux. Mallory releva le menton mais resta neutre. Ce n'était pas une mauvaise idée en soi. L'animateur avait dit des groupes de quatre maximum et c'était évident que leur groupe de deux allait devoir être complété. Autant que ça soit avec Hilary. Elles partageaient la même chambre depuis deux semaines et même si elles ne s'étaient pas parlé, elles pouvaient bien faire une partie de bowling ensemble. Cameron avait plaidé sa cause et lui avait pardonné l'histoire des habits en mettant tout sur le dos de Jade, soit. Mallory faisait confiance à son frère mais il ne fallait tout de même pas lui demander de faire confiance à cette fille et la menace qu'elle lui avait faite le soir de la Saint-Valentin tenait toujours. A elle de se tenir à carreaux. Et s'il fallait lui faire une piqûre de rappel, ce n'était pas un problème.

    Assise sur sa banquette, Mallory sirota son jus de pommes tout en observant son frère s’approcher de la piste pour choisir sa boule. Mallory capta alors le regard d'Hilary qui lançait des regards furtifs aux autres groupes, au bol de chips et à elle. Mallory la regarda fixement en souriant puis piocha sans retenue dans le bol de chips.

    "T'as l'air tendue Hilary... Il y a un problème ?" lui dit-elle d'un air amusé en fourrant la chips dans sa bouche avant de reporter son attention vers Cameron qui lançait sa première boule. C'est les yeux ronds qu'elle le vit faire tomber neuf quilles au premier lancer. Le deuxième fut forcément plus problématique et la dernière quille resta debout.

    "Finalement, t'as peut-être raison Cam', tu vas nous mettre la pâté !" lui dit-elle, bonne joueuse, en tapant dans sa main alors qu'il revenait s'asseoir.

    Hilary passa ensuite mais son score fut nettement moins bon. Peut-être était-elle encore plus nerveuse qu'elle le pensait ? Mallory échangea un regard avec Cameron puis haussa les épaules avant de se lever à son tour pour choisir une boule et se placer devant la piste. Son premier fut catastrophique car la boule partit directement dans la rigole.

    "OK..." soupira-t-elle en fronçant le nez avant de prendre une deuxième boule un peu plus légère. Peut-être que ça fonctionnerait mieux ? Moui, quatre quilles tombèrent. Ce n'était pas top mais c'était toujours mieux qu'Hilary.

    "Allez à toi Cam', fais-nous un strike !" l'encouragea-t-elle en reprenant son verre.


Tour 1 : 4 points (0/4)
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10508
Points : 14
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory Left_bar_bleue2000/2000[BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory [BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory EmptyJeu 23 Juil - 18:04



Soirée bowling (Piste 6)

Cameron n’était pas convaincu que proposer à Hilary de se joindre à eux soit la meilleure idée du siècle… Il se souvenait sans mal de ce que Mallory lui avait avoué, ce qui ne devait sûrement pas trop donner à la Gryffondor envie de s’amuser en sa compagnie… Et puis même, il ne savait pas trop où ils en étaient, tous les deux… C’était toujours bizarre avec cette fille… D’un côté, il avait envie de la croire quoi qu’elle dise tant elle respirait l’innocence… mais d’un autre… C’était difficile de lui faire confiance tant elle avait un peu l’air louche… Enfin… Non. Pas l’air louche… Mais elle traînait toujours dans des trucs louches, ou avec des gens louches… Donc forcément, ça finissait par rejaillir sur elle. Il ne resta pas longtemps assis à table avec elles et profita du lancement de la partie pour s’éclipser. Non, c’était sûrement pas l’idée du siècle. Mais c’était trop triste qu’elle reste toute seule, elle ne méritait pas ça ! C’était grave vache de la part de Shepherd de la planter là, là… Parce que forcément, des mecs ça valait mieux que des potes ! Franchement, jusqu’à bout c’était vraiment la pire naze de l’histoire des nazes ! Sa boule quitta ses doigts alors qu’il priait tout ce qui était priable pour ne pas trop se ridiculiser. Et ce fut une vraie réussite !

Finalement, t'as peut-être raison Cam', tu vas nous mettre la pâté !

Un ricanement un peu gêné lui échappa alors que sa main tapait dans celle que sa soeur lui tendait. Il n’avait pas trop voulu se la péter, parce que ça ne se faisait pas, pas devant une fille qui était pas sa frangine en tout cas, mais c’était foiré… Tant pis. Avec un peu de chance, Hilary n’avait pas entendu ? Ou pas fait attention ? Ou n’importe quoi du genre…? Elle était peut-être partie trop vite pour faire gaffe… Oui. Oui, voilà, il fallait que ça soit quelque chose comme ça. Il l’observa à la dérobée alors qu’elle récupérait une boule, et ne fit pas mieux lorsqu’elle lança une première fois. Le nez faussement plongé dans son diabolo grenadine, il n’en perdait pas une miette, presque malgré lui. Une quille tomba. Il détourna les yeux le temps qu’elle récupère sa boule, croisant le regard de Mallory qui haussa les épaules. Il répondit à son geste de la même manière avant d’attraper une chips dans le bol et reporta son attention sur le jeu. Juste sur le jeu, évidemment… Son deuxième lancer ne fut pas plus efficace que le premier puisqu’une seule autre quille tomba. C’était vraiment pas de chance ! Mais bon, deux, c’était déjà bien ! Au moins, elle avait touché quelque chose à chaque lancer ! Elle, par contre, ne semblait pas le voir de cette manière puisqu’elle évita soigneusement leur regard, les yeux rivés au sol, en revenant s’asseoir. Pas un mot, pas un geste, rien… Est-ce qu’elle regrettait d’avoir accepté de les rejoindre ? Ça n’était pas impossible. Sa jumelle les abandonna à son tour, partant pour choisir sa boule et jouer à son tour. Il y avait une tension palpable autour de cette table, c’était… pesant, un peu. Cameron avala une gorgée de soda avant de tourner presque timidement la tête vers sa camarade.

T’peux t’lâcher, t’sais, lui assura-t-il d’une voix faible et incertaine, j’veux dire… on va pas s’foutre de toi ou t’juger ou j’sais pas…

Il n’était pas très doué pour mettre les gens à l’aise, c’était un fait. Il était bien trop peu à l’aise lui-même pour parvenir à faire quoi que ce soit de concluant avec les autres mais il avait au moins le mérite d’essayer… Il n’avait pas envie qu’elle passe une mauvaise soirée. Il ne pouvait rien faire contre le fait que ses potes l’avaient plantée, ni contre les embrouilles qu’elle avait eues avec sa soeur, et il ne pouvait pas trop revenir en arrière sur ce qui les concernait tous les deux… mais il pouvait toujours essayer de faire en sorte qu’elle ne rentre pas ce soir avec l’impression d’avoir perdu sa soirée. Ce serait dommage…

C’est ok, j’t’assure.

Un sourire gêné mais sincère se risqua sur ses lèvres juste au moment où Mallory revenait. Son poids sur la banquette le fit sursauter si brusquement que son genou cogna dans la table et manqua de justesse de faire tomber son verre.

Allez à toi Cam', fais-nous un strike !

Il n’avait rien suivi du tout. Elle avait déjà fini ? Elle avait fait quoi ? S’il regardait le score, ce serait grillé qu’il avait pas fait gaffe… mais en même temps, ce serait grillé de toute façon… Mais tant pis, il regarderait discrètement après… Ses joues s’étaient enflammées, rouges et brûlantes. C’était la honte internationale… Il hocha la tête plus pour lui qu’autre chose et s’éloigna au plus vite. Il récupéra une boule au hasard en passant et se rapprocha de la piste. Son coeur battait à tout rompre. Il était vraiment débile comme garçon, parfois. Mais quand même… La honte… Incapable de se concentrer, il lança… et finit directement dans la gouttière… Mais non ! Il ouvrit de grands yeux catastrophés alors que sa boule courait jusqu’au bout… Les quilles restaient là, intactes. La honte, la honte, la honte… Il se risqua à jeter un oeil du côté de Shepherd entre ses deux lancers… Il fallait croiser les doigts pour qu’elle ait rien vu. Il n’avait aucun espoir que ses deux partenaires soient passées à côté, malheureusement, mais peut-être que les autres… Ce serait trop la poisse sinon ! Il respira un grand coup alors qu’il s’apprêtait à retenter sa chance. Il fallait se détendre. Tout allait bien. C’était juste un jeu. Mais il y avait Hilary juste derrière mine de rien. C’était juste un jeu qui pouvait prendre des airs d’humiliation devant elle. Il se sentit plus mal encore après cette réflexion. Il avait chaud, les mains un peu moites… Et au moment de lancer, la boule lui échappa à moitié et termina sa course comme la précédente… Elle eut au moins le mérite de parcourir quelques mètres de plus sur la piste avant de finir dans la gouttière… C’était même plus la honte, ça, c’était pire ! Il lui fallut rassembler un courage qu’il n’avait pas trop pour faire volte-face et revenir jusqu’à la table. Il plongea aussitôt dans son verre, plus mal à l’aise que jamais. Par pitié, aucun commentaire…
code by bat'phanie


Scores:


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory [BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory EmptyDim 26 Juil - 14:14

faire tomber les quilles

Un groupe de trois seulement, ce n’était pas si mal. Ils avaient eu de la chance, et Hilary aurait pu plus mal tomber. Alors, oui, c’était encore bizarre avec Cameron, mais elle savait qu’il ne lui ferait aucun mal, et même si Mallory en était tout à fait capable, elle, la Serdaigle ne lui ferait rien tant qu’elle ne ferait rien à Cameron. Un calcul, en somme, assez simple, qu’Hilly pouvait comprendre et appliquer et obtenir un résultat plutôt positif où elle ne passerait pas une soirée totalement pourrie. Et puis, d’une certaine manière, elle passait enfin du temps avec Cameron. C’était un peu ce qui avait été prévu, avant les vacances : qu’il vienne et qu’ils en profitent. En deux semaines, elle n’avait eu le temps que de le voir une soirée, par pur chance, et l’ambiance n’avait eu d’aussi beau que la sortie à Pré-Au-Lard ou la soirée d’étoiles filantes. Ce soir ne serait sûrement pas aussi bien non plus, mais c’était déjà pas mal. Hilary n’allait pas s’en plaindre et s’en contenter. Même si elle ne lui parlait pas et ne rigolait pas avec lui ce soir et même si elle ne le voyait parler qu’avec sa jumelle… Ce serait déjà bien suffisant. La tête blonde était persuadée de garder plus de bons souvenirs que de mauvais à la fin de ces vacances.

Mallory lui parla lorsque Cameron partait pour ouvrir les scores de leur partie. Hilary tentait de se montrer cordiale, non pas pour s’en faire une amie absolument, mais pour essayer de faire en sorte que Mallory lui soit moins hostile que d’habitude, mais ça lui prendrait plusieurs milliers de sourire pour ça. Mais Hilary allait quand même tenter le coup. « Non, aucun problème » lui répondit-elle. Et c’était vrai. Il n’y avait aucun problème. Elle était juste très intimidée et un peu angoissée, mais rien qu’elle n’avait pas l’habitude de gérer, il y avait pire. Comme son score. À côté du score de Cameron, c’était vraiment vraiment pire, oui. Hilary ne savait même pas comment elle avait fait, mais elle n’avait qu’une envie : disparaître six pieds sous terre. Ils allaient bien se marrer, tous les deux, si elle continuait à faire un piètre performance pendant qu’ils enchaînaient les scores au dessus de six points à chaque fois… Enfin, c’était ce qu’elle se disait en revenant s’asseoir. Mieux valait ne pas croiser leurs regards, pour les laisser entre eux et faire comme si elle n’existait pas. Hilly était prête à boire tout son jus de fruit d’un coup, afin de ne pas prendre une chips. La chips était la récompense. Grosse grosse récompense. Si elle arrivait à faire mieux que deux, bien sûr. Mais en attendant, elle était prête à être bonne dernière. Mallory était tout de même la soeur de Cameron ; ils devaient être doués tous les deux. Aussi préféra-t-elle ne pas regarder quand ce fut au tour de la Serdaigle. À la place, elle regarda Cameron quand ce dernier lui parla. Ça avait l’air de rien, comme ça, mais même si elle y croyait à moitié, à ce qu’il disait, elle osait quand même le regarder dans les yeux, avec un petit sourire timide. Et puis, ça lui redonnait un peu de courage, aussi, mine de rien. « Si tu l’dis... » Pas sûre que sa soeur soit du même avis, mais… Bon, elle voulait bien essayer. Déjà, elle laissa un petit rire s’échapper quand il cogna sa jambe contre la table. Le pauvre, elle espérait qu’il ne s’était pas trop fait mal quand même !

La soeur de Cameron avait fait quatre points. Ce n’était pas incroyable, mais c’était mieux qu’elle, alors Hilly n’allait pas trop faire la maligne sur le sujet. Mais bon… Elle ne voyait pas trop quoi lui dire, à Mallory… Elles ne discutaient jamais dans le dortoir et encore moins à l’extérieur. La soirée allait être longue si elles ne se parlaient pas à chaque fois que le tour de Cameron venait. « Vous… Vous avez déjà fait du bowling avant ? » Un peu pourrie comme question, oui, mais elle n’avait rien de mieux.

À côté de ça, Cameron n’avait marqué aucun point, et c’était à son tour de se noyer dans sa boisson. Hilary avait un petit sourire désolé et compatissant pour lui. Il avait fait un bon score au début, rien n’était encore perdu ! Mais pas le temps de le réconforter, encore moins devant sa soeur : la tête blonde se leva pour aller tirer à son tour. Elle souffla un bon coup et prit une bonne boule, pas trop lourde pour ses bras, mais pas trop légère non plus. Et cette fois, surprise ! Premier lancer et huit quilles étaient à terre ! Même elle n’en revenait pas vraiment, vu le départ qu’elle avait fait. Mise en confiance, son deuxième lancer fut plus catastrophique mais n’entacha pas sa bonne humeur. Il restait deux quilles debouts, mais pas grave ! C’était déjà beaucoup mieux qu’au premier tour, et avec ça, elle arrivait en première place dans les scores. Autant dire que son instinct de compétition revenait au galop en voyant que rien n’était perdu pour elle non plus. C’était décidé : elle n’allait pas se laisser faire. Elle en vint même à s’attacher les cheveux une fois de nouveau assise. Oh, et… Par ici la chips !

Tour 1 : 2 (1/1)
Tour 2 : 8 (8/0)
→ 10 points


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory [BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory EmptyDim 2 Aoû - 9:27

    Son groupe de trois pour la soirée bowling lui convenait plutôt pas mal étant donné qu'un simple groupe de deux (qui aurait été parfait) n'était pas possible. Hilary n'était pas chiante dans son genre quand elle n'était pas en compagnie de Jade donc il n'y avait rien à craindre. Mieux même, elle semblait plutôt effacée et nerveuse. Était-ce à cause de sa dernière menace lors de la Saint-Valentin ? Elle ne savait pas trop, mais ça lui convenait. Quoi qu'il en soit, Mallory le lui fit remarquer mais Hilary lui répondit qu'il n'y avait aucun problème. Mouais, elle semblait quand même légèrement angoissée et franchement intimidée.

    Se désintéressant de la blonde, Mallory acclama son frère qui fit un très beau score pour son premier tour. Quant à Hilary, son faible score semblait prouver qu'elle n'était pas si à l'aise qu'elle le prétendait, surtout lorsqu'elle revint s'asseoir les yeux baissés, dans parler ni bouger. Super ambiance ! Quand elle voyait d'autres groupes rigoler à côté, ça faisait envie... A croire que ce n'était jamais possible de leur côté. Si Veronica avait fait partie de la soirée et qu'elle avait été dans leur groupe de bowling, Mallory était persuadée qu'elle se serait déjà payé une tranche de rire en écoutant les palabres de sa camarade de dortoir.

    Revenant s'asseoir sur la banquette après avoir fait elle-même un score très moyen, Mallory piocha une nouvelle chips et encouragea son frère à faire mieux qu'à son premier tour, c'est-à-dire, faire tomber les dix quilles. Celui-ci avait les joues rouges, comme s'il avait vraiment très chaud, ce qui l'étonna un peu. Il faisait chaud oui mais sans plus. Alors qu'elle se trouvait seule sur la banquette en compagnie d'Hilary, cette dernière tenta d'amorcer une conversation et lui posa une question.

    "Oui mais y'a longtemps, du coup je ne m'en souviens pas vraiment." répondit-elle sincèrement. "Et toi ?" demanda-t-elle avant de fourrer la paille de son verre entre ses lèvres pour aspirer une gorgée de jus de pomme.

    Puis c'est avec encore plus d'étonnement qu'elle observa son frère... rater ses deux lancers en ne faisant tomber aucune quille. Son premier tour n'était tout de même pas un simple coup de chance, si ? Ou alors c'était le deuxième tour qui était un gros coup de malchance... Mallory regarda son frère se rasseoir et plonger le nez dans son verre. Levant un sourcil perplexe, Mallory se pencha vers son frère alors qu'Hilary rejoignait la piste.

    "Hey, ça va t'inquiète ! Je pense pas qu'Hilary soit du genre à se moquer donc détends-toi, c'est pas grave. Mais moi je peux même pas te vanner si tu fais cette tête de chien battu, c'pas drôle !" plaisanta-t-elle en enfonçant son index dans les côtes de son frère pour le chatouiller et tenter de lui redonner le sourire pendant qu'Hilary faisait un nettement meilleur score que lors de son premier tour.

    "Bien joué !" lui lança-t-elle en se levant à son tour pour choisir une boule de poids moyen et tenter son premier lancer. La boule roula et s'approcha dangereusement du bord mais faucha finalement deux quilles au passage avant de disparaître. Son deuxième lancer lui permis de faire tomber quatre quilles supplémentaires. Pas trop mal !

    "Dis Cam', on ira à la plage demain ?" demanda-t-elle à son frère en s'asseyant de nouveau à sa place pour boulotter une nouvelle chips.


Tour 1 : 4 points (0/4)
Tour 2 : 6 points (2/4)
Total : 10 points


Dernière édition par Mallory Brown le Mer 12 Aoû - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10508
Points : 14
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory Left_bar_bleue2000/2000[BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory [BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory EmptyLun 3 Aoû - 8:37



Soirée bowling (Piste 6)

Cameron ne se méprenait pas sur ses capacités à rassurer les gens et à les mettre à l’aise : il était nul. Alors forcément, il ne s’était pas attendu à ce que Hilary affiche un air détendu et que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes, surtout que c’était toujours bizarre entre eux… et qu’aux dernières nouvelles elle n’était pas devenue super pote avec Mallory. C’était déjà étonnant qu’elle ait accepté de venir avec eux… mais bon, elle ne devait pas avoir d’autres choix. Elle ne serait jamais venue là, si elle avait eu le choix, évidemment… Mais après, il devait bien reconnaître qu’il avait espéré vaguement plus qu’un « si tu le dis » dubitatif, limite en mode « cause toujours tu m’intéresses »… Au moins qu’elle remarque qu’il faisait ce qu’il pouvait pour qu’elle passe une bonne soirée… et peut-être un peu pour revenir vers elle également. Bien sûr, ça n’était pas merveilleux et ses efforts à lui ressemblaient à ce que le reste du monde faisait tout à fait naturellement mais peu importe. Il essayait. Et tout ce qu’il récoltait en retour, c’était un ricanement alors qu’il sursautait lamentablement suite au retour de sa soeur. Elle le croyait pas et en plus elle se foutait de lui… Merveilleux. Absolument merveilleux…Et comme si ça ne suffisait pas, son score fut absolument pathétique. Zéro. Que dalle. Wallou. S’il l’avait pu, il se serait sûrement tiré discrètement et planqué à tout jamais pour ne pas avoir à affronter le regard de ses camarades. Il fit au moins ce qu’il put pour l’éviter en retournant s’asseoir. Heureusement, Hilary partit presque aussitôt, ce qui lui évita une gêne immense.

Hey, ça va t'inquiète ! Je pense pas qu'Hilary soit du genre à se moquer donc détends-toi, c'est pas grave. Mais moi je peux même pas te vanner si tu fais cette tête de chien battu, c'pas drôle, le taquina sa soeur alors qu’elle lui enfonçait un doigt dans les côtes pour le dérider.

L’adolescent eut un mouvement de recul machinal. Elle n’avait pas l’impression qu’il se tapait assez la honte comme ça, non ? Fallait en rajouter ? À deux pas de la Gryffondor…? Sérieusement…? Il bougea légèrement sur la banquette pour éviter une autre attaque.

Ouais c’juste humiliant mais OSEF, c’pas grave, c’pas comme si ça changeait d’d’habitude.

Il se retrouvait des semaines en arrière, son humeur fluctuant au rythme des apparitions d’une fille qui n’avait strictement rien de plus que toutes les autres, sinon la faculté de faire systématiquement de la merde. Il plongea sa main dans le bol de chips juste avant que la blonde ne revienne à leur table. Il fallait bien admettre qu’il ne se reconnaissait plus vraiment ces derniers temps… Bien sûr, il savait qu’il changerait, c’était normal, ils avaient décidé de revoir toute leur manière de vivre depuis la rentrée… et il avait pris sa mission très à coeur mais quand même ! De là à devenir carrément débile parce qu’une meuf encore plus débile était dans les parages, ça virait au n’importe quoi ! Il jeta machinalement un oeil au tableau des scores avant de reporter toute son attention sur sa jumelle qui s’éloignait. Elle avait raison dans le fond. C’était pas grave. C’était juste un jeu pourri au milieu de vacances aussi pourries. Il retint un soupir et s’adossa négligemment au dossier de la banquette, sa jambe tressautant nerveusement sous la table. Il avait l’impression de sentir tous les courants d’air que les gestes de sa camarade créaient, son parfum amené jusqu’à lui par ceux-ci. Il se crispa un peu plus. C’était stupide. Juste stupide. Au pire, il verrait pour changer de place et se mettre à celle de Mallory, ça éviterait ça. Celle-ci revint d’ailleurs après avoir fait tomber six quilles. Elles étaient ex aequo en tête du classement.

Dis Cam', on ira à la plage demain ?
S’tu veux… Mais on peut pas s’barrer l’dimanche, rappela-t-il machinalement en se levant, parfaitement conscient que ça n’avait jamais été une interdiction qui les avait empêchés de faire quelque chose, et puis c’est d’la merde, la plage.

Il ne s’attarda pas davantage et récupéra une boule. Il n’en savait trop rien, en réalité. Ça lui avait semblé être vachement cool au début… et puis depuis qu’il était là, il fallait bien reconnaître qu’il s’en foutait un peu. Bien sûr, c’était joli et tout mais voilà quoi. C’était la compagnie qui lui avait donné de découvrir ce milieu qu’il ne connaissait pas, pas trop la mer en elle-même… Et ça avait clairement perdu tout son intérêt avec le temps… Cameron essaya de se concentrer tant bien que mal et lança sa boule. Elle faucha sept quilles. Bon, c’était toujours ça ! La honte était un peu moins présente déjà. On pourrait toujours dire que c’était juste un coup de malchance, avant, ça arrivait. Ouais, voilà, juste la malchance… Il récupéra sa boule et reprit place au bord de la piste. Les trois quilles restantes étaient toutes regroupées dans un coin, aussi il essaya de viser au mieux. Ça longea la gouttière mais finalement emporta les trois. Une partie du poids qui pesait sur ses épaules s’envola. Le soulagement était pas total mais présent, c’était toujours ça ! Il fit demi-tour et revint s’installer silencieusement, laissant à la place à la Gryffondor. Plus que sept tours.
code by bat'phanie


Scores:


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory [BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory EmptyLun 10 Aoû - 19:25

faire tomber les quilles

« Non, c’est la première fois. Enfin, j’en avais déjà entendu parlé, hein ! Mais c’est la première fois que j’en fais. C’est pas aussi évident que ça en a l’air… » Est-ce qu’elle parlait trop ? Hilary avait l’impression de trop parler. Le stress, peut-être. Et aussi parce qu’elle n’avait jamais amorcé une conversation avec une personne qui ne l’aimait pas plus que ça, auparavant. Elle était déstabilisée de discuter avec Mallory, pour être tout à fait honnête, et n’osait même pas la regarder correctement dans les yeux. Elle aurait dû, pourtant, parce qu’à la place, elle observait Cameron rater ses deux tirs, parce que c’était bien le seul moment où elle pouvait le regarder sans que celui-ci ne s’en rende compte. Hilly avait peur de le regarder dans les yeux - de peur d’y voir de la haine ou de peur d’y voir autre chose que de la haine, justement. Elle ne savait pas trop. Mais le contact visuel ne devait pas dépasser deux secondes, sinon c’était elle qui finissait pas être dépassée. Alors, oui, la tête blonde préférait encore engager une conversation avec sa soeur qui l’avait clairement déjà menacée pour que le temps soit moins long et pour - dans un grand espoir de sa part - améliorer leur relation. Hilary pouvait bien faire cet effort, surtout que Mallory avait fait l’effort de lui répondre sérieusement également, elle. Et puis, si elle voulait arrêter d’être la pleurnicheuse de service, celle qui a peur et pleure pour tout, celle qui foire toujours tout, c’était bien le minimum qu’elle pouvait accomplir pour commencer à changer.

Mais, chut, voilà que Cameron revenait à sa place après un score totalement nul ! Détournant rapidement le regard, la jeune Priest se lève et part en direction de la piste pour ne pas avoir à lui faire face. Elle ne savait même pas s’il avait vu et bien interprété son sourire, mais tant pis, elle n’avait pas le temps de le vérifier. Pour que sa soeur sache qu’elle avait continué de lui parler plus que « juste un peu » après la St Valentin et qu’elle l’avait, possiblement, blessé à nouveau sans le savoir il n’y a pas longtemps ? Non merci. Hilary ne voulait pas ça. Cette soirée ne serait pas perdue. Une bonne expiration plus tard, et son score augmenta tout d’un coup. Ce fut toute guillerette qu’elle retourna s’asseoir pour laisser sa place à Mallory - qui l’avait félicitée ! - et prit entre ses doigts sa chips promise de récompense, la croquant à pleine dent tandis que Cameron avait la jambe tressautante juste à côté d’elle. Une fois encore, elle n’osait pas le regarder si lui-même pouvait la regarder en retour. Aucun des deux ne parla. Hilary s’inquiéta qu’il se cogne encore la jambe, comme tout à l’heure. Pourtant, aucun son ne parvint à sortir de sa bouche pour lui demander si ça allait. Elle avait l’impression que les battements de son coeur étaient synchronisés sur les tressautements de la jambe du garçon, mais cela ne devait être qu’à cause de l’effort, se disait-elle.

Mallory revient après avoir fait un meilleur score que la dernière fois, en demandant son frère s’ils pouvaient se rendre en bord de mer le lendemain. Hilary écouta l’air de rien la conversation, entendant Cameron dire que la plage n’était que… Ah, elle ne pourrait même pas le redire elle-même. Ça lui brisait le coeur, même, quelque part, qu’il pense ça de cette étendue d’eau qui était si chère à son coeur. Hilly en venait à regretter de lui avoir proposé de venir à ce voyage scolaire dans la possibilité qu’il découvre la mer et la plage, si, finalement, il détestait tant ça… « On fait une bonne moyenne, toutes les deux » dit-elle à l’attention de Mallory par rapport à leur score. Hilary voulait toujours gagner, bien sûr, mais… À quoi bon ? Toute suite, elle avait surtout le goût de l’échec dans la bouche. Cameron détestait ces vacances et ils n’auraient pas passé plus de temps ensemble que cette soirée bowling où ils ne parlaient même pas.

Préférant regarder ses doigts que le dos du Serdaigle, elle se concentra sur les sons pour entendre les quilles tomber et l’entendre revenir lui afin qu’elle puisse y aller à son tour. Elle l’aurait bien félicité pour son score, si elle y avait fait attention, mais tant pis. Tant pis pour tout ! Reprenant la même boule que précédemment, Hilary la lança de toutes ses forces en direction des quilles. Une fois encore, huit tombèrent avant de voir les deux dernières épargnées grâce à la gouttière. Au moins, son score remontait, mais ce n’était pas encore suffisant. Mais, ça faisait une chips de plus pour elle ! S’ils n’avaient pas tout mangé…

Tour 1 : 2 (1/1)
Tour 2 : 8 (8/0)
Tour 3 : 8 (8/0)
→ 18 points


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory [BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory EmptyMer 12 Aoû - 18:21

    Hilary et Mallory avaient échangé deux mots de façon très cordiale concernant leur expérience respective sur le bowling puis ça en était resté là. Et ce n'était pas plus mal.

    Suite au score abyssal que venait de faire son frère et face à sa tête de six pieds de long, Mallory tenta de le dérider et de le rassurer en même temps. Ce n'était qu'un jeu, il ne fallait pas le prendre autant à cœur. Il lui rétorqua que c'était juste humiliant mais que ça ne changeait pas de d'habitude. Mallory leva les yeux au ciel sans de départir de son sourire. Cameron était très fort pour exagérer quand il boudait.

    "T'es aussi bien placé que moi pour savoir qu'il y a bien plus humiliant que de perdre à un jeu... même pas ! Perdre à une manche d'un jeu." répliqua-t-elle. Niveau humiliations, lui comme elle avaient eu leur dose depuis le primaire. Sans parler de la période Blackman qui avait atteint des sommets niveau rabaissement.

    Revenant s'asseoir après avoir fait un score correct, Mallory proposa à son frère d'aller à la plage le lendemain mais il répondit sans franchement d'enthousiasme, ce qui la découragea un peu. Elle avait tout tenté pour essayer de le dérider depuis le début des vacances mais elle commençait à perde espoir. Alors elle laissa tomber son menton dans sa main et regarda la suite de la partie en silence. Son frère dégomma dix quilles en deux coups. C'était génial mais là encore il revint s'asseoir sans un mot. Mallory soupira à fendre l'âme. C'était pas comme ça qu'elle connaissait son frère. Son frère, en temps normal, se la serait pété avec un score pareil et aurait accepté ses vanneries lors de ses scores pourris. Et ils auraient rigolé ensemble de leur bêtise. Il lui avait semblé que Cameron était enthousiaste en début de soirée mais là, c'était zéro réaction dans une situation comme dans l'autre et ça commençait sérieusement à la gonfler parce qu'elle ne comprenait pas ce qui avait changé ou du moins pourquoi ça avait changé. Est-ce que ça avait un rapport avec Hilary ? Mallory commençait à penser que c'était le cas car elle ne voyait pas d'autre explication. Aussi, quand cette dernière revint s'asseoir en commentant leur score, Mallory lui lança simplement un regard froid en guise de réponse avant de se lever pour jouer.

    Peu importait son score de toute manière, quoi qu'elle fasse, elle retournerait s'asseoir sans réaction de la part de personne. Elle ne voyait plus où se trouvait l'intérêt de jouer dans ces conditions.


Tour 1 : 4 points (0/4)
Tour 2 : 6 points (2/4)
Tour 3 : 3 points (3/0)
Total : 13 points

Cameron : 19
Hilary : 18
Mallory : 13
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10508
Points : 14
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory Left_bar_bleue2000/2000[BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory [BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory EmptyVen 14 Aoû - 11:31



Soirée bowling (Piste 6)

Il n’y avait pas à dire, l’ambiance était clairement lourde autour de la piste n°6. Partout ailleurs, ça semblait rire et s’amuser, ici c’était digne d’un enterrement… Les filles ne semblaient pas se parler des masses et lui n’avait plus franchement envie de faire d’efforts non plus. À quoi bon ? Qu’Hilary lui réponde en monosyllabe et se foute de lui à la moindre occaz’ ? Super ! Il pouvait largement s’en passer ! Il n’y avait bien que Mallory qui avait essayé d’arranger un peu les choses mais ses tentatives restaient vaines. Il était focalisé tout entier sur le fossé qui le séparait de la Gryffondor, bien loin des moments agréables qu’ils avaient connus ou de la complicité qui s’était tissée au fil des lettres qu’ils avaient échangées… Il n’y avait tellement plus rien aujourd’hui que c’était à se demander s’il n’avait pas rêvé tout ça. C’était possible ? Probablement pas… Il avait encore toutes les lettres fourrées dans la doublure de sa valise, histoire que personne aille fouiner, il pouvait pas avoir rêvé des lettres qui existaient vraiment…

T'es aussi bien placé que moi pour savoir qu'il y a bien plus humiliant que de perdre à un jeu... même pas ! Perdre à une manche d'un jeu.
T’comprends vraiment rien.

Il s’en foutait de perdre à un jeu, à une manche de jeu ou à n’importe quoi ! Il se foutait pas, en revanche, de se taper la honte devant une fille qu’il aimait bien ! Il n’y en avait déjà pas quinze millions, il aurait apprécié éviter ça ! Elle allait le prendre pour un vrai loser. Encore plus qu’elle devait déjà le faire. Et elle devait sûrement le faire beaucoup vu comment c’était méga bizarre entre eux ces derniers temps. Méga plus rien, même, en vrai… La partie continua dans une tension toujours aussi palpable. Les bons scores n’avaient plus d’importance, il n’avait même pas envie de s’en réjouir, ceux des autres passaient comme si de rien n’était… Une soirée géniale, vraiment. Il regrettait presque d’avoir proposé à la blonde de les rejoindre. Ils seraient amusés, avec Mallory, au moins… Celle-ci quitta la table après avoir jeté un regard presque assassin à leur camarade et qui lui arracha un soupir fatigué. C’était vraiment pourri comme truc. Il avait juste envie de se tirer et d’aller faire un tour pendant qu’elles finissaient de jouer. Ça pourrait pas être pire de toute façon. À la place, il observa distraitement les autres pistes, repérant Blaze, Skyler et compagnie ou les profs un peu plus loin et plongea la main dans le bol de chips sans même y jeter un regard. Grosse erreur ! Il sursauta en sentant ses doigts frôler ceux d’Hilary et retira sa main comme si le contact avait été électrique. C’était peut-être pas si faux, dans le fond. Il devait avoir l’air tellement stupide, les joues à nouveau écarlates, l’air gêné au plus haut point. Il aurait dû faire attention ! Elle allait croire qu'il l'avait fait exprès maintenant ! Mais quel boulet, mais quel boulet !

Désolé, bredouilla-t-il alors que sa soeur revenait vers eux après avoir fait tomber il ne savait même pas combien de quilles. Bon appétit.

Bon appétit ? Sérieusement ? Pour une chips ? Mais il fallait arrêter de dire de la merde et réfléchir trois secondes aussi ! Ce fut donc en s’engueulant silencieusement, à deux doigts de se secouer violemment en pensée pour se remettre les idées en ordre là, qu’il partit récupérer une boule. Le jeu n’avait plus grand intérêt, aussi il n’essaya même pas de se concentrer d’une quelconque manière, se contentant de lancer en visant à peu près droit devant. Huit quilles tombèrent. C’était pas trop mal huit quilles. Son deuxième lancer fut moins brillant puisqu’il passa entre les deux quilles restantes et finit sa course sans rien faire tomber. Tant pis ! Il retourna s’asseoir sans un mot, se gardant bien de fourrer la main dans les chips, préférant attraper son verre à la place, et jeta un coup d’oeil au tableau des scores. Il avait un tour d’avance, d’accord, mais il était pour l’instant premier. Et c’était bien la seule et maigre consolation dans cette soirée ratée.
code by bat'phanie


Scores:


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory [BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory EmptyVen 14 Aoû - 16:13

faire tomber les quilles

Plus les tours avançaient, moins ça allait. Premier tour : Hilary arrive à engager la conversation avec Mallory et Cameron lui parle. Deuxième tour : seule Mallory lui répond. Troisième tour : plus personne ne lui parle et Mallory lui lance un regard noir. Elle qui avait cru qu’elle pourrait possiblement arranger la situation avec la soeur de Cameron, visiblement, c’était retour à la case départ sans qu’elle ne sache pourquoi. À chaque fois c’était comme ça, de toute façon. Elle avait fait le même coup avec Cameron. Soit elle était incapable de comprendre les Brown, soit elle les vexait sans s’en rendre compte dès qu’elle ouvrait la bouche. Le Serdaigle aurait peut-être mieux fait de ne pas l’inviter, car même la discussion entre frère et soeur s’était raréfiée. Hilly n’avait pas voulu ça. Ils s’entendaient super bien, d’habitude, tous les deux. C’était ce que Cameron lui avait dit et c’était ce qu’elle comprenait rien qu’à les regarder. Mais là… S’ils continuaient sur cette lancée, quille après quille, ils allaient tous les trois se murer dans le silence jusqu’à ce que mort s’en suive - c’était extrême, oui, mais elle ne voyait vraiment pas meilleure issue. Hilly était totalement incapable de dire s’ils allaient réussir à finir leurs tours dans cette ambiance… C’était encore pire que dans le dortoir, et elle n’avait aucun moyen de fuir, cette fois. Le mieux était de finir les dix tours, vite fait bien fait, pour qu’ils puissent passer à autre chose, mais plus ça allait, plus elle avait du mal à déglutir et à bouger aisément - voici venu l’albatros descendu des airs. La tête blonde se raccrochait sur cette envie de gagner pour ne pas geler sur place.

Cependant, celle qui avait l’air d’en pâtir le plus, c’était Mallory. Ses scores ne s’amélioraient pas du tout et elle n’avait pas l’air de s’en préoccuper. Hilary aurait bien voulu l’encourager, mais elle attendait peut-être ça de son frère ou d’une amie qui n’était pas elle. Quant à Cameron, justement… Par quoi commencer ? Il détestait la mer. Il soupirait, n’avait pas l’air d’avoir envie d’être là, au bowling, ou peut-être même dans cette colonie. Avait l’air de tout regretter. Faisait les meilleurs scores du groupe. Venait de plonger la main dans le bol de chips en même temps qu’elle. Priest s’était rapidement écartée du bol pour lui laisser la place, mais il en avait fait de même et s’excusait - « non, c’est rien » - et partait alors que Mallory revenait en lui disant « bon appétit » et… Seigneur ! Est-ce qu’il pensait qu’elle avait la peste, maintenant ? C’était pour ça qu’il la fuyait à ce point ? Peut-être était-elle vraiment malade, après tout… Elle était persuadée qu’il ne faisait pas si chaud, dans cette salle de bowling. Et son coeur qui n’arrêtait pas de battre plus vite qu’il ne le fallait ! Hilly se prit le visage dans les mains, afin de prendre une grande respiration. Ce n’était pas dans cet état qu’elle allait gagner cette partie, voyons ! Allez. On relève la tête, on prend une grande inspiration, on attend son tour, et on y va, voilà.

Cameron avait encore faire un très bon score. Et bien, elle en ferait un meilleur encore, voilà tout ! La tête blonde reprit encore une fois la même boule comme elle choisissait chaque année le même balai dans la remise du terrain de Quidditch, se positionna, s’appliqua et lança. Malheureusement, rien ne tomba la première fois. Au second lancer, cependant, six quilles tombèrent, ce qui était mieux que rien du tout. Mais pas suffisant pour rattraper Cameron. Elle revint s’asseoir, un peu grincheuse, car quitte à ne pas s'apitoyer sur son sort et profiter de cette soirée, elle ne voyait aucun autre objectif que finir première, et elle en était encore loin. C’était à croire qu’elle n’arriverait jamais à le dépasser ! Un véritable soupir sortit de sa bouche alors qu’elle se laissait tomber sur son siège, laissant la place à Mallory. Pas de chips pour elle, ce tour-ci, mais elle prit tout de même le bol pour le tendre à Cameron. « Bon appétit à toi aussi. » Donnant-donnant. Même si elle le considérait comme son adversaire, ce soir, elle ne pouvait s’empêcher de lui retourner la « faveur » de tout à l’heure. Hilary prit ensuite son verre et commença à mâchouiller sa paille en tentant d’élaborer une stratégie pour passer le temps.

Tour 1 : 2 (1/1)
Tour 2 : 8 (8/0)
Tour 3 : 8 (8/0)
Tour 4 : 6 (0/6)
→ 24 points


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory [BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory EmptyMar 18 Aoû - 17:25

    — T’comprends vraiment rien.

    Cette réponse cinglante de la part de son frère la cloua sur place. Autant elle acceptait chaque fois qu'il l'envoyait bouler pour telle ou telle raison quand elle savait pertinemment qu'elle était chiante ou collante mais là, comme ça brutalement, elle ne s'y était pas attendue. Elle trouvait cette remarque particulièrement injuste étant donné le mal qu'elle s'était donné depuis la fin de l'année scolaire pour remonter le moral de son frère, pour tenter de lui changer les idées et le soutenir face au harcèlement de Jade... Depuis cette fichue fête clandestine qui avait fait s'évanouir le sourire de son frère pour une raison qu'elle n'avait jamais réussi à comprendre depuis, elle avait été là pour lui et lui... il partait voir Casey de son côté en l'abandonnant à la maison et lui envoyait un "T’comprends vraiment rien" en pleine gueule. Non, ce n'était pas juste du tout.

    Le temps que l'information et le choc qui s'en suivit fasse son cheminement dans son esprit, le jeu avait avancé et elle n'avait rien suivi. Elle profita du moment où Hilary était sur la piste pour enfin répondre à Cameron.

    "Je comprendrais peut-être si tu m'expliquais mais tu me parles pas depuis le début des vacances ! Je sais pas ce que tu as ni ce qui s'est passé mais c'est bon là, j'en marre de chercher à savoir ou d'essayer de t'aider même sans savoir, démerde-toi !" dit-elle en se levant à nouveau pour jouer à son tour.

    Une boule de bowling dans sa main, Mallory profita de faire face à la piste pour inspirer lentement afin de refouler la grosse boule qui se formait sans sa gorge. Le rire des autres sur les pistes voisines étaient presque douloureux. Rien n'était jamais juste dans la vie mais elle préférait largement faire face à l'injustice du monde en étant à côté de son frère plutôt que contre lui. Le temps qu'elle mit avant de lancer sa boule serait certainement prit pour de la concentration pour viser alors qu'en vérité elle s'en fichait complètement. Ce qui devait être une belle soirée était définitivement foutue. Elle finit par lancer sa boule d'un geste rageur et contre toute attente, celle-ci faucha huit quilles d'un coup. Elle dut rester quelques secondes à cligner des yeux pour fixer les deux malheureuses quilles qui restaient avant d'enfin prendre une deuxième boule et la lancer leur direction. Là encore son tir fit mouche et les deux rescapées tombèrent à leur tour.

    Mallory se passa une main sur le visage, l'esprit un peu confus et retourna s'asseoir sans un mot puisque c'était comme ça que tout le monde faisait depuis le début de la partie.


Tour 1 : 4 points (0/4)
Tour 2 : 6 points (2/4)
Tour 3 : 3 points (3/0)
Tour 4 : 10 points (8/2)
Total : 23 points

Cameron : 27
Hilary : 24
Mallory : 23
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10508
Points : 14
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory Left_bar_bleue2000/2000[BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory [BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory EmptyMer 19 Aoû - 8:04



Soirée bowling (Piste 6)

Cette soirée, c’était l’angoisse totale. Ça aurait dû être sympa, ils auraient dû s’amuser et tout mais finalement, Cameron n’attendait que la fin. L’impatience de remonter dans le car et d’aller se coucher pour oublier cette merde… Et toutes les vacances en réalité. Si ça n’avait jamais été que bien, loin de là, il avait quand même eu l’impression de pouvoir en tirer un peu de positif… juste un peu… mais là, il n’y avait plus grand chose, pour ne pas dire plus rien du tout… Même sa relation avec sa jumelle en pâtissait. Pour limite que dalle en plus. C’était un jeu. Un p’tain de jeu ! Bien sûr c’était la honte de se foirer devant Hilary, encore qu’elle semblait pas en avoir grand chose à secouer de sa tronche et qu’elle semblait juste être là pour se foutre de lui mais est-ce que ça valait la peine de se foutre Mallory à dos pour si peu ? Certainement pas ! Pourtant, comme d’habitude, c’était une fois la bêtise faite qu’il prit la peine d’y réfléchir… La blonde disparut dès qu’il eut fini de jouer, le laissant seul avec une frangine visiblement remontée.

Je comprendrais peut-être si tu m'expliquais mais tu me parles pas depuis le début des vacances ! Je sais pas ce que tu as ni ce qui s'est passé mais c'est bon là, j'en marre de chercher à savoir ou d'essayer de t'aider même sans savoir, démerde-toi !

Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre qu’elle se barrait déjà, lui arrachant un soupir agacé. Genre il lui avait demandé de l’aide, même ! Elle pouvait pas comprendre qu’il avait juste envie qu’on lui foute la paix avec cette histoire ?! C’est bon, ça passerait. Il avait un peu fait la tronche pendant deux semaines… bon, ok, un mois… mais est-ce qu’il y avait mort d’homme ? Clairement pas ! Mais il fallait qu’elle en fasse toute une histoire, évidemment, ce serait trop simple de pas exagérer de ouf et de se poser en pauvre victime du méchant frère qu’il était. Il la regarda s’éloigner sans broncher. L’an dernier, ça ne serait jamais arrivé. Mais en même temps, ils avançaient à des rythmes trop différents pour que ça fonctionne vraiment… Il avait toujours l’impression de la laisser tomber, ce qui le faisait culpabiliser, alors qu’elle aurait dû avoir ses propres potes et faire un peu sa vie de son côté… Qu’est-ce qu’il allait lui raconter qu’il s’était grave rapproché d’une fille débile avant qu’elle le prenne pour un con alors qu’il s’était éloigné d’elle en même temps ? C’était mort. Peut-être que ça aurait été plus simple si elle avait vécu les mêmes choses, plus ou moins, que ses tentatives de sociabilisation s’étaient avérées efficaces… ou au moins existantes… Sérieusement, avec qui elle avait passé son année pendant qu’il essayait de tisser des liens avec le reste du monde, hein ? Il ne pouvait pas en être sûr à 100%, bien sûr, mais il était presque certain que c’était personne… Elle avait jamais mentionné qui que ce soit en mode « je vois Machine ce week-end » ou « il est cool lui », c’était toujours des gens qu’elle pouvait pas blairer… Sørensen, Bradford, et même Hilary… Celle-ci revint à ce moment-là et lui tendit le bol de chips. Il la regarda sans trop comprendre.

Bon appétit à toi aussi.
Euh… Merci…?

Il prit une chips plus machinalement qu’autre chose et termina son verre d’un trait juste avant que sa soeur ne revienne. Il n‘avait pas tout suivi mais beaucoup de quilles étaient tombées, ça avait fait un gros bruit… Les bulles de son diabolo lui piquèrent un peu les yeux mais il n’y fit pas attention et attrapa une boule au hasard avant de la lancer surtout pour s’en débarrasser. Il en avait marre. Il voulait torcher ça vite et rentrer. Il n’y eut que quatre quilles à terre. La deuxième boule glissa dans le trou créé par la première et ne fit strictement rien tomber. S’il s’était senti mal la première fois, déçu par son échec et par l’image qu’Hilary pourrait en avoir, il s’en foutait royalement cette fois-ci.

J’vais chercher un truc à boire, balança-t-il simplement en passant à côté des filles, avant de continuer sa route vers l’espèce de bar qui avait pris leurs commandes.

Est-ce que c’était une excuse pour éviter de rester seul avec une jumelle qui faisait la tronche ? Oui, totalement.
code by bat'phanie


Scores:


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory [BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory EmptySam 22 Aoû - 17:08

faire tomber les quilles

Finalement, passer la soirée seule n’aurait peut-être pas été si mal plutôt que de passer la soirée en compagnie des jumeaux. Hilary n’aurait jamais cru, vraiment ! Alors, oui, d’accord, elle n’était pas en bon terme avec Mallory, mais elle avait pensé pouvoir changer ça. Et, oui, elle admettait qu’avec Cameron, tout était encore très bizarre, mais il l’avait invitée à rejoindre le groupe et elle avait imaginé pouvoir remonter la pente avec lui aussi. Mais, finalement, personne ne remontait aucune pente. C’était plutôt une descente tout droit en enfer qu’ils étaient en train de créer, tous les trois, chacun à sa façon. La tête blonde ne voyait qu’une seule chose pouvant rendre ça encore pire : une attaque terroriste où ils n’auraient pas le temps d’user la magie pour se sauver. Non pas qu’elle aurait eu le réflexe, de toute façon. Le seul point positif de cette soirée, c’était qu’elle n’était pas en train de se ridiculiser avec des scores en dessous de cinq points à chaque fois. Pour une première fois au bowling, mis à part son premier tour, Hilary s’en sortait plutôt bien. Pas aussi bien que Cameron, peut-être, mais mieux que Mallory et peut-être mieux que d’autres personnes sur les autres pistes, et ce n’était pas si mal. Elle ne pouvait pas se plaindre, finalement. Il n’y avait pas de quoi se plaindre. Pas d’quoi se plaindre.

Tout de même, ça aurait pu être mieux. Hilly avait l’impression de représenter la peste pour Cameron et le choléra pour Mallory, et elle ne serait pas étonnée que les deux parlent dans son dos sur la meilleures façon de se débarrasser d’elle afin de ne pas tomber gravement malade. Si ça se trouvait, c’était exactement ce qu’il était en train de se passer alors qu’elle partait faire ses lancers à chaque fois. Ça ne l’empêchait pas de se concentrer sur sa partie et de marquer des points ; jamais assez pour rattraper Cameron, mais suffisamment pour ne pas revenir gênée d’avoir tout raté. De toute façon, personne ne faisait attention à personne. Mallory avait décidé de ne plus poursuivre leur discussion et Cameron… Ils avaient l’air de deux éléphants dans un magasin de porcelaine qui tentaient de réparer les pots cassés en essayant de ne pas en casser d’autres. C’était délicat. C’était bizarre. Et ça n’avait pas l’air d’aller en s’arrangeant.

Elle lui avait tendu le bol comme il l’avait laissé pour elle tout à l’heure, mais… Oh, elle n’allait pas s’indigner une fois de plus ou s'apitoyer sur son sort. Même elle commençait à en être fatiguée. C’était plus facile de… laisser les choses faire et de se perdre dans ses pensées comme elle avait l’habitude de le faire. En fait, maintenant qu’elle y pensait, cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas perdue dans des rêveries quelconques depuis qu’elle connaissait Cameron. Ou qu’elle était en sa compagnie. Ça ferait bizarre de le faire alors qu’il était là. Mais, au moins, les attentes en sa compagnie ou en compagnie de Cameron passeraient plus vite. Elle jeta tout de même un regard vers le Serdaigle qui partait pour commencer le cinquième tour, puis au tableau des scores où Mallory avait fait un très beau score au tour précédent - Hilary voulut la féliciter mais elle se rappela qu’elles n’étaient pas amies et seul son regard fut illuminé par la réussite. Seulement, ce score-là ou un autre n’avait pas l’air de lui faire plus plaisir que ça. Et quand Cameron revint, il partit directement chercher quelque chose à boire. Vraiment, rien n’allait ! La tête blonde se leva pour faire ses propres lancés et, pour une fois, elle prit vraiment - mais vraiment - tout son temps entre chaque lancer pour retarder au maximum le retour sur la banquette. Elle n’en fit tomber qu’une au début, puis six. Son score continuait d’être honnête, mais elle n’avait plus envie de chips.

Tour 1 : 2 (1/1)
Tour 2 : 8 (8/0)
Tour 3 : 8 (8/0)
Tour 4 : 6 (0/6)
Tour 5 : 7 (1/6)
→ 31 points


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory [BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory EmptyDim 23 Aoû - 13:25

    Pour une fois que Mallory pouvait être avec son frère pour une activité, il fallait que ça se passe comme ça. Tout le monde était toujours très doué pour les séparer pour telle ou telle raison et généralement, le rendu était toujours exceptionnellement foireux. Il n'y avait qu'à voir la Saint-Valentin, la chasse au trésor ou encore la répartition des chambres ici au centre. Mais ce soir, ils avaient eu la chance d'avoir le choix de choisir leur groupe. Mieux même, quand ils étaient arrivés au bowling, son frère avait semblé prêt à passer une bonne soirée et en découdre avec elle pour gagner et lui faire la misère. Et après avoir passé des semaines à faire la gueule, autant dire que Mallory avait été plus que ravie de voir enfin de l'enthousiasme chez Cameron.

    Mais ça n'avait pas duré. Hilary s'était jointe au groupe, et si Mallory n'y avait pas franchement vu d'inconvénient, tout était parti en sucette. A cause de la blonde ? Elle n'en savait rien. C'était comme à la soirée clandestine, Cameron avait changé d'humeur en un claquement de doigt sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Et pour elle qui avait toujours compris son frère parfois sans même avoir besoin de parler, juste en échangeant des regards avec lui, cette situation la déstabilisait complètement. Parce qu'au lieu de s'ouvrir à elle comme à son habitude, au lieu de se confier, ce qu'ils avaient toujours fait, désormais il ne lui parlait pas, se renfermait sur lui-même et lui cachait des choses. Si c'était ça la conséquence de la promesse qu'ils s'étaient faite d'élargir leurs relations sociales, alors elle préférait autant revenir à leur bulle d'avant, rassurante et protectrice.

    Mutique, elle n'avait qu'une envie, que la soirée se termine et qu'elle aille se coucher. Maintenant totalement désintéressée du jeu, Mallory se perdit dans ses pensées afin de s'évader et d'arrêter d'entendre les rires qui venaient des pistes alentours. Qu'ils s'amusent, elle n'en avait plus rien à carrer. Son frère partit se chercher à boire et la présence d'Hilary était aussi négligeable qu'une crotte de nez collée sous une table.

    Elle se leva quand ce fut son tour de jouer. Mieux valait torcher ça vite et se barrer. Elle envoya la première tellement à la va-vite qu'elle partit directement dans la rigole. La seconde, faucha trois malheureuses quilles au passages. Mallory retourna s'asseoir. Au suivant.


Tour 1 : 4 points (0/4)
Tour 2 : 6 points (2/4)
Tour 3 : 3 points (3/0)
Tour 4 : 10 points (8/2)
Tour 5 : 3 points (0/3)
Total : 26 points

Cameron : 31
Hilary : 31
Mallory : 26


Dernière édition par Mallory Brown le Dim 30 Aoû - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10508
Points : 14
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory Left_bar_bleue2000/2000[BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory [BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory EmptyMer 26 Aoû - 8:28



Soirée bowling (Piste 6)

Il n’y avait qu’à jeter un oeil aux autres pistes pour le remarquer : tout le monde avait l’air de s’amuser sauf eux. Pourtant, ça aurait dû être une bonne soirée ! L’idée de la passer avec sa soeur l’avait clairement emballé, ça changeait de toutes les fois où ils étaient séparés, et puis savoir qu’Hilary les rejoignait avait été plutôt cool aussi… Pourtant, à l’arrivée, c’était un échec total. Personne se parlait, tout le monde tirait la tronche… C’était la pire soirée de l’année, en fait… Pire encore qu’être coincé dans les douches avec une Gryffondor pleurnicheuse ! C’était une soirée bizarre, ça… ni bonne ni mauvaise… Alors que là, il n’y avait vraiment plus rien à sauver. Aussi l’adolescent ne traîna pas et profita d’une possibilité de fuite pour s’éloigner de la table. Une pause ne pourrait pas lui faire de mal ! Ses pas l’éloignèrent à grande vitesse, comme s’ils avaient craint qu’on le retienne. Sérieux ? Qui…? Hilary et Mallory s’en foutaient sûrement, pour le coup, et les animateurs étaient plus occupés à surveiller ceux qui faisaient un peu n’importe quoi qu’un gars lambda qui se dirigeait vers le bar. Le sourire du serveur avait quelque chose de rassurant. Tout le monde ne tirait pas la tronche ! Il n’était pas stupide, il savait pertinemment que c’était juste le job qui voulait ça mais tant pis. C’était bien quand même… Il commanda un nouveau diabolo grenadine et observa distraitement ce qui se passait sur la piste. Visiblement, Hilary avait fait tomber des quilles. Il n’arrivait pas à voir combien mais il en avait vu tomber. Il était incapable de dire si c’était son premier ou deuxième lancers mais peu importait. Le jeu avait perdu tout son intérêt. S’il avait su, il ne se serait jamais inscrit. Ni pour ça ni pour le voyage en entier… Ça aurait été encore mieux de rester coincé chez les Miller, privé de sortie jusqu’à la rentrée pour avoir eu le malheur de désobéir un tout petit peu… Le serveur posa son verre sur le comptoir alors que Mallory se levait pour jouer à son tour. Cameron sortit quelques pièces de sa poche et les lui tendit machinalement, un oeil sur sa soeur, avant de se saisir de son verre et de repartir en direction de ses camarades de jeu. L’envie s’était clairement envolée…

Quand il arrivait près de leur table, Mallory revenait. Il jeta à peine un regard au tableau des scores. Hilary était remontée, sa jumelle avait pas fait un super tour. Il déposa son soda à côté de son verre vide et ne prit même pas la peine de se rasseoir, filant directement vers les boules. Ses doigts glissèrent dans les trous de l’une d’entre elles, au hasard. L’idée était simple : on se dépêchait pour finir vite et ne plus jamais en entendre parler. Ils avaient bien fait la moitié, c’était toujours ça… Un soupir lui échappa alors qu’il s’arrêtait pile devant les quilles. Sans trop réfléchir, il lança. Neuf sur dix ! Pour de l’arrache, c’était pas mal ! Ses résultats étaient la seule chose vaguement enthousiasmante de cette soirée et il fallait bien reconnaître que ça ne suffisait même pas pour rattraper le reste… Cameron attrapa une autre boule et la lança de la même manière mais rien à faire, elle frôla la quille restante sans même la faire tomber. Tant pis. Et sans un mot, il retourna se rasseoir. Courage, plus que quatre tours et ce serait finir…
code by bat'phanie


Scores:


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory [BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory EmptyMer 26 Aoû - 18:54

faire tomber les quilles

Même le fait d’avoir rattrapé Cameron ne lui apportait aucun plaisir. Elle avait essayé, pourtant, de se chauffer pour faire monter l’adrénaline liée à la compétition, comme lors des matches de Quidditch, mais rien n’y avait fait. C’était retombé bien à plat comme une crêpe dans la poêle. Cameron n’essayait même pas et il faisait des scores incroyables. Mallory n’essayait même plus et avait des scores tellement différents une fois sur deux. Comment pouvait-elle se féliciter d’avoir le même score de Cameron ? Il n’y avait pas de quoi être fière puisque que personne ne se donnait la peine d’y aller à fond. À croire qu’il n’y avait qu’elle qui continuait de faire l’effort de ne pas se ridiculiser en envoyant deux fois la boule dans la gouttière. C’était désespérant et le Quidditch lui manquait tout d’un coup. Le bowling, ça avait l’air bien sur le papier, mais de l’expérience qu’elle en avait aujourd’hui, c’était pas un truc génialissime quand on était pas en bonne compagnie. Et pourtant, elle ne pouvait pas dire qu’elle n’était pas en bonne compagnie ! Elle était habituée à celle de Mallory depuis deux semaines et avait recherché celle de Cameron depuis le début des vacances ! Mais non. Il y avait quelque chose qui coinçait. Et franchement, même si Hilly était prête à croire que c’était encore de sa faute, elle ne voyait pas comment rectifier le tir cette fois car elle ne voyait vraiment, mais alors vraiment, pas où est-ce que tout avait commencé à partir en vrille. À part continuer de faire ses tirs, de laisser Cameron partir se resservir en soda et de laisser Mallory se murer dans son mutisme, il n’y avait rien de plus à faire.

Une fois encore, le score de Mallory ne dépassa pas les cinq points, mais la Serdaigle n’en avait rien à faire. Cameron revint pile pour son tour à lui et fit tomber neuf quilles comme s’il s’agissait d’une simple formalité. Sérieux ! Quitte à ne plus en avoir rien à faire, il ne pouvait pas faire des scores pourris comme sa soeur ? C’était même plus drôle de se battre pour remonter et le dépasser à ce niveau-là ! Il aurait la victoire et il en aurait rien à faire. Tu parles d’une partie de plaisir. Et elle se retrouvait-là, elle, coincée entre les deux, à tenter de nager en eaux troubles et de garder la tête hors de l’eau. Autant vous dire qu’Hilary Priest se goinfrait des dernières chips disponibles dans le bol sans le moindre scrupule, récompense ou non. C’était le seul moyen qu’elle avait de se tenir occupée, parce qu’elle n’arrivait pas du tout à ne pas regarder le dos du Serdaigle ou à se perdre dans ses pensées. Impossible. Niet. Heureusement qu’il y avait des serviettes, parce que les mains grasses pour tirer une boule, ce n’était pas l’idéal. Mais au point où ils en étaient, tous les trois, franchement !

Une dernière chips et un dernier essuyage de mains, et elle se rendit sur la piste à son tour. La bonne nouvelle, c’est qu’ils n’en n’auraient plus pour très longtemps. Encore quatre tours après celui-ci, et tout serait fini. Mais tout de même… elle ne pouvait s’empêcher de se concentrer et de s’appliquer un minimum pour ses lancers. Cette fois, six quilles tombèrent sur la gauche. Et quand elle tenta de faire tomber le reste, elle ne fit guère mieux que d’envoyer la boule dans le trou qu’elle avait créé dans les rangées de quilles. C’était encore mieux que rien, mais pas suffisant pour rattraper Cameron qui avait refait un sacré bon dans les points. Décidément ! La tête blonde revint s’asseoir dans un soupir à peine dissimuler. « On dirait bien que la victoire est déjà tienne. C’est cool… » C’était… C’était bien. Elle avait les yeux rivés sur le tableau des scores plutôt que sur lui, mais elle n’en pensait pas moins ce qu’elle disait. C’était juste un peu désolant, voilà tout.

Tour 1 : 2 (1/1)
Tour 2 : 8 (8/0)
Tour 3 : 8 (8/0)
Tour 4 : 6 (0/6)
Tour 5 : 7 (1/6)
Tour 6 : 6 (6/0)
→ 37 points


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory [BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory EmptyDim 30 Aoû - 15:09

    Son menton dans sa main, Mallory laissait voguer son esprit ailleurs, très loin de cette salle de bowling. En vérité, elle avait envie de pleurer mais il était hors de question de verser ne serait-ce qu'une larme devant Hilary. Alors elle s'efforçait à penser à son violoncelle qui l'attendait dans sa chambre à Halifax, à réfléchir aux prochaines notes qu'elle coucherait sur sa partition en y retournant... elle visualisait la mer qu'elle trouvait jolie, au terrain de Quidditch qu'elle retrouverait avec plaisir à la rentrée... tout ce qui lui permettait de ne pas penser au fait qu'elle venait une fois de plus de se disputer avec son frère. Et elle détestait ça, se disputer avec son frère.

    Ce dernier revint justement poser son verre sur la table pour partir directement sur la piste jouer et faire tomber neuf quilles dès le premier tour. Il était vraiment doué, en fait. Il s'était refermé comme une huître juste parce qu'il avait raté son second tour. C'était dommage. Et triste. Et ça n'avait pas de sens.

    Envolé l'image de son violoncelle, de sa partition, de la mer et du terrain de Quidditch. Son frère occupait de nouveau toute la place dans son cerveau qui semblait tourner à vide parce qu'il ne comprenait pas ce qui se passait réellement au fond pour en être arrivé là. Mallory profita qu'Hilary partait jouer sur la piste pour essuyer une larme traitresse qui menaçait d'être un peu trop voyante puis se leva dès son retour pour aller elle-même sur la piste. Au moins comme ça, elle leur tournait le dos. Sa première boule partit directement dans la gouttière, la deuxième faillit prendre le même chemin mais lui fit quand même l'honneur de faire tomber une malheureuse quille.

    Mallory rebroussa chemin mais au lieu de retourner s'asseoir, préféra traverser la salle et disparaître aux toilettes. Peut-être qu'ils mettraient ça sur le fait qu'elle était vexée d'avoir fait score méga pourri et c'était tant mieux, ça l'arrangeait.



Tour 1 : 4 points (0/4)
Tour 2 : 6 points (2/4)
Tour 3 : 3 points (3/0)
Tour 4 : 10 points (8/2)
Tour 5 : 3 points (0/3)
Tour 6 : 1 point (0/1)
Total : 27 points

Cameron : 40
Hilary : 37
Mallory : 27
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory [BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BOWLING] Piste 6 : Cameron, Hilary & Mallory
Page 1 sur 1

Sauter vers: