Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
(cameron) la fin du règne.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(cameron) la fin du règne.  Empty
Message(#) Sujet: (cameron) la fin du règne. (cameron) la fin du règne.  EmptyJeu 9 Juil - 17:43



❝ La fin du règne. ❞
- cameron + veronica -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Ce voyage scolaire, la jeune femme l’attendait avec impatience depuis des mois maintenant. Grâce à l’une de ses copines, elle avait appris que Caleb allait évidemment être de la partie. Et rien ne pouvait la rendre plus heureuse. Quel bonheur de pouvoir se retrouver avec l’amour de sa vie en dehors du château. Mais malheureusement, la serdaigle avait découvert dans le bus que la pouf-souffle s’y était également inscrite. Pourquoi cette bouffonne devait toujours se trouver là où l’on ne voulait pas d’elle ? Heureusement pour Ronny, cette fille n’avait pas été mise dans sa chambre. Il ne manquerait plus que ça que de devoir se la coltiner dans l’endroit où elle tombait dans les bras de Morphée. La demoiselle s’était donc retrouvée avec quelques filles qu’elle ne connaissait à peine. Mais ce n’était pas réellement important puisqu’elle passerait surement le plus clair de son temps avec Capu de toute façon comme d’habitude. Elle avait donc quitté sa chambre assez tôt en cette belle matinée d’été, bien décidé à se promener un petit peu, dans l’idée de retrouver sa copine. Alors qu’elle marchait devant le center, elle vit Caleb de loin. Oh mon dieu … un immense sourire apparut instantanément sur ses lèvres. C’était son amour, son chéri, le plus beau. Ronny pouvait passer des heures à l’observer dans l’ombre … elle ne s’en lassait jamais vraiment. C’était comme observer une œuvre d’art. Mais il était une œuvre d’art vivante, alors forcément c’était encore mieux. Si le paradis existait, il était forcément peuplé de milliers de garçons comme lui …

– CAB OH MY GODNESS. CAAAAAAAAAB.

S’époumona-t-elle, mais il était bien trop loin pour l’entendre et surtout bien trop occupé avec quelqu’un d’autre.

– Pouuuuh, j’aurais pas aimé.

Balança un sixième année qui passait par là et qui se foutait très clairement de sa tronche par la même occasion. Vexée, la jeune femme releva la tête et continua son chemin. Les garçons étaient tous les mêmes : tous si immatures et stupides. Il n’y avait véritablement que le serpentard qui sortait du lot. Les autres feraient bien d’en prendre un peu de la graine au lieu de rester dans leurs attitudes de gamin immature et inintéressant. Veronica décida donc de mettre le plus de distance possible entre elle et ce fameux sixième année. Elle n’avait pas envie d’être la cible de moqueries toute la journée. Tant pis pour Caleb, elle essaierait de le croiser un peu plus tard dans la journée par ‘accident’ bien entendu.

Mais où pouvait bien se trouver Capucine. Il était presque dix heures du matin, elle ne pouvait décemment pas encore être en train de dormir, elle ne voulait pas y croire. La jeune femme décida finalement de se rendre dans l’une des salles d’activité du centre de vacances. Autant attendre là-bas, et peut-être même qu’elle y trouverait un peu de compagnie. Elle croisa d’ailleurs Jade Shepherd sur sa route. Elle baissa d’ailleurs la tête pour ne pas à avoir à regarder cette fille dans les yeux. Plutôt mourir que de lui donner de l’importance en public. Finalement, arrivé dans cette pièce, elle y découvrit Cameron. PARFAIT. Il ne pouvait pas mieux tomber celui-ci. D’accord, ils n’avaient jamais été amis. Il se faisait d’ailleurs dire dans la salle commune qu’il ne pouvait pas la blairer. Mais la question n’était pas là. Aujourd’hui, quelque chose les rapprochait encore plus que leurs différents passés. Aujourd’hui, ils se retrouvaient plus proche que jamais puisqu’il avait un ennemi commun. UNE ennemie dans ce cas précis. Et forcément les ennemis de ses ennemis en devenaient des amis. Jade était bien trop exubérante et trop tout pour s’attaquer à elle toute seule, elle avait besoin d’alliés dans cette guerre contre cette folle.

– Cameron, bonjour.


Commença-t-elle. Autant être polie si elle voulait qu’il sache qu’elle venait en paix. Des milliers d’idées lui trottaient dans la tête.

– J’ai entendu dire que tu ne pouvais pas supporter la Shepherd. Etant donné que nos intérêts se rejoignent en ce point, je te propose une alliance : Détruisons cette MORUE.

Ses intentions étaient assez claires, n’est-ce pas ?
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(cameron) la fin du règne.  Left_bar_bleue2000/2000(cameron) la fin du règne.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

(cameron) la fin du règne.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (cameron) la fin du règne. (cameron) la fin du règne.  EmptyJeu 9 Juil - 19:53



la fin du règne
ft. @Veronica Levi et Cameron Brown

Depuis le réveil catastrophe de l’autre jour et la certitude que la pire connasse de l’Histoire de Poudlard était entrée en douce dans son dortoir en pleine nuit, il fallait bien reconnaître que l’adolescent n’avait plus vraiment de mal à se lever le matin… bien au contraire… Il lui était difficile de fermer l’oeil, restant aux aguets durant des heures entières pour être sûr de la coincer pour un peu qu’elle s’approche. Qu’il s’agisse de sa propre chambre ou de n’importe laquelle, il s’en foutait. Qu’elle mette rien qu’un orteil, une nuit, à cet étage et il la livrerait sans remord à tout ce que le centre pouvait compter de figures d’autorité. Il était temps qu’elle arrête de se croire tout permis et qu’elle redescende sur Terre… même six pieds en-dessous si c’était possible mais force était de constater que pour l’instant ça paraissait compliqué.

Ce matin-là, il n’avait même pas pris la peine d’aller prendre son petit-déjeuner. Moins il passait de temps avec tous les bouffons qui constituaient ce mois perdu, mieux il se portait. Il s’était contenté d’attraper sa trousse et son carnet à dessin et était parti à la recherche d’un endroit tranquille. Il aurait bien voulu sortir des limites du centre et aller voir la mer, profiter du paysage pour oublier l’horreur que c’était que d’avoir accepté de venir ici, mais ça n’était pas au programme d’aujourd’hui… et si les Miller apprenaient qu’il avait fait le mur, c’en était clairement fini de lui. Il n’en avait pas particulièrement peur, ils étaient trop gentils pour lui faire le moindre mal, mais il savait pertinemment qu’ils pouvaient faire de sa vie un Enfer s’ils le désiraient. Adieu la liberté qu’ils lui offraient quand il rentrait à Halifax, adieu les longues balades avec Mallory sans avoir personne sur le dos, adieu les matchs de foot surprises avec Victor quand il l’embarquait pour voir jouer l’équipe de la ville et manger des hot-dogs même pas bons dans les tribunes… Adieu tout. Alors il prenait son mal en patience et, faute de bord de mer, il avait jeté son dévolu sur l’une des salles réservées d’ordinaire aux activités. Il n’y avait personne… elle n’était pas fermée… et la tranquillité serait sûrement au rendez-vous parce qu’on ne viendrait jamais le chercher ici. Aussi, Cameron tira une chaise et installa tout son bazar sur une table. Sur sa feuille s’étendaient d’autres cases de la révolution des Porlocks. C’était stupide. C’était un délire mort depuis longtemps et qu’il aurait mieux fait d’enterrer… mais c’était amusant à dessiner… et même s’il peinait à l’admettre, ça restait de bons souvenirs… Est-ce qu’elle avait eu un rôle à jouer dans ce coup de pute…? Il savait même pas. D’un côté, il espérait que non, d’un autre il n’avait aucun mal à l’imaginer faire le guet dans le couloir pendant que l’autre garce finalisait son oeuvre… Il avait vraiment été débile de penser que c’était réciproque… enfin… juste un peu… et il ne savait même pas quoi exactement… Il l’aimait bien, c’était un fait, et il lui avait fait confiance… C’était déjà beaucoup quand on le connaissait. Trop pour une fille dans le genre, en même temps… Une main nerveuse passa entre ses cheveux massacrés, manquant de l’éborgner avec le crayon qu’elle tenait, et son estomac se noua douloureusement comme à chaque fois que le carnage se refaisait physiquement sentir… Il se redressait légèrement pour attraper son taille-crayon quand la porte de la salle s’ouvrit en le faisant sursauter. Machinalement, ses doigts resserrèrent leur emprise sur le morceau de bois, comme s’il avait pu s’agir d’une arme… mais en voyant la silhouette fine de Levi qui se découpait dans l’embrasure, il relâcha la pression… Celle-ci sembla s’intéresser à sa présence, ce qui le laissa interdit.

Cameron, bonjour.
Veronica…? salua-t-il d’une voix prudente sans trop savoir ce que ça pouvait bien cacher.

Cette fille… on ne pouvait pas dire qu’elle faisait partie de celles qu’il appréciait le plus… Dès qu’il la croisait, elle était en train de glousser avec sa copine, là… Elles avaient toujours l’air de deux dindes dans une basse-cour et emplissaient la salle commune toute entière de leurs voix de crécelles. C’était pas dur, on entendait clairement qu’elles ! Tout le temps ! Si on les entendait pas, c’est qu’elles étaient pas là ! Mais après… ils ne se parlaient pas de ouf non plus. Il n’avait rien contre elle en réalité. Il ne la connaissait juste pas. L’impression qu’elle lui avait toujours fait n’était pas brillante mais elle était peut-être très gentille…? Peut-être… Il en savait rien et devait bien avouer qu'il n'avait pas vraiment envie de savoir non plus... Mallory n’avait jamais eu l’air d’être au bout de sa vie de devoir partager son dortoir avec elle alors c’était sûrement bon signe…

J’ai entendu dire que tu ne pouvais pas supporter la Shepherd.

Un ricanement un peu mal à l’aise lui échappa. C’était pas peu dire, ouais ! Il ne la supportait pas, avant le voyage. Depuis, il voulait carrément sa mort, plutôt. Elle le méritait amplement, et lui aussi d’ailleurs ! Une récompense pour avoir tenu bon pendant si longtemps ne serait pas de refus ! Est-ce qu’elle venait lui dire que c’était pas bien de lui avoir mal parlé devant plein de monde, l’autre jour, et que ça donnait une mauvaise image de leur maison ? C’était qu’elle se prenait pour leur chef, là, il n’aurait eu aucun mal à envisager qu’elle puisse venir lui faire la morale. D’accord, il savait qu’elle ne l’appréciait pas des masses non plus, il l’avait entendue quelques fois s’en plaindre alors qu’il passait près d’elle, mais bon, c’était une parmi tant d’autres. Plein de gens la blairaient pas, mais c’était comme si tout le monde avait les foies parce que personne faisait jamais rien contre elle…

Etant donné que nos intérêts se rejoignent en ce point, je te propose une alliance : Détruisons cette MORUE.

La surprise fut totale. Et surtout totalement agréable ! Il s’était attendu à tout mais certainement pas à ça ! Il la fixa une seconde sans trop savoir quelle réaction adopter et finis par esquisser un sourire plus complice qu'il ne l'aurait cru. Les ennemis de ses ennemis étaient ses amis, non ? Ou du moins des alliés potentiels...! Du bout du pied, il poussa la chaise près de la sienne, celle-ci crissa sur le sol mais il n’y fit pas particulièrement attention.

Vas-y, fais comme chez toi.

Ça méritait clairement de se montrer un minimum accueillant. Qu’est-ce qu’elle avait encore trouvé pour pourrir la vie des gens, la connasse, hein ? C’était bien la première fois qu’on venait le trouver pour lui rendre la monnaie de sa pièce en un an alors elle avait pas dû y aller de main morte ! Est-ce que c'était abusé d'être fier qu'on vienne le voir pour ça ? Comme s'il pouvait avoir un impact quelconque dans un combat contre elle...? Peut-être un peu en vrai... Il bataillait tout seul depuis un an et ne relâchait que rarement ses efforts... Ça finirait bien par payer.

Elle t’a fait quoi ?

En réalité, il s’en fichait pas mal, elle avait pu juste lui voler le dernier bout de pastèque à la cantine qu’il était prêt à partir en guerre en sa compagnie ! Mais tout de même, mieux valait savoir de quoi elle était capable avec le reste du monde, ça pouvait toujours servir…
code by bat'phanie


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(cameron) la fin du règne.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (cameron) la fin du règne. (cameron) la fin du règne.  EmptyJeu 9 Juil - 20:53


❝ La fin du règne. ❞
- cameron + veronica -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

La Shepherd. Doux nom qu’elle lui donnait en public car elle ne méritait pas, selon Veronica, une infime courtoisie de sa part. Cette fille représentait tout ce qu’elle détestait. Et encore plus depuis qu’elle s’était donné le droit de se pavaner devant Caleb. Comment osait-elle croire qu’elle pouvait mériter un quart de secondes ce dieu vivant. Elle n’était qu’une pauvre fille banale sans aucun charme. Mais évidemment ce genre de filles ne s’arrêtait pas là. Pas assez intelligente, pas assez belle, pas assez intéressante … pas de problème, il n’y avait qu’à mettre un bon décolleté pour attirer la gente masculine … En plus de cela, elle était bruyante … tout le temps. Bon d’accord, elle n’était pas des plus discrètes non plus, mais elle avait l’avantage d’être quand même mignonne dans son bruit. Elle se pavanait dans tout Poudlard comme si le château lui appartenait, comme si elle détenait le pouvoir sur tout le monde, toujours un sourire au visage, prêt à faire un mauvais coup aux autres, toujours prête à ridiculiser ses camarades, même ceux qui n’avaient rien demandé. Elle se fichait de tout : des règles, des cours … Mais pour qui se prenait-elle ? Que pouvait-elle bien se trouver pour agir comme une pimbêche ? Les canons de beauté ultra populaire pouvait clairement se le permettre mais pas elle. Elle l’avait d’ailleurs vu hurler sur ce pauvre Blaze à la sortie du car. Capu lui avait raporté que c’était parce que Skyler (ennemie juré de cette morue) et le serdaigle s’étaient embrassés à la soirée de Carter. Et alors ? De quoi elle se mêlait ? En plus d’être une pimbêche, elle voulait contrôler ses amis maintenant … Comment une fille comme elle pouvait-elle avoir des amis ? Plusieurs en plus … à croire qu’ils étaient tous aussi fou qu’elle. Elle avait d’ailleurs également entendu dire (toujours par Capu) qu’elle avait peut-être collé un chewing gum dans les cheveux de Cameron, et que c’était donc pour ça qu’il avait du se les couper. Complètement tarée cette fille. Comment elle réagirait si on lui collait des trucs dans les cheveux et qu’elle était aussi obligé de se les raser ? (Idée à creuser d’ailleurs).

C’est ainsi que quand la jeune femme vit Cameron seul dans la salle d’activité, elle eut envie d’aller lui parler. Après tout, il devait surement être très remonté contre cette morue lui aussi. Maintenant qu’ils avaient un ennemi commun, ils allaient pouvoir discuter. Parce que si Veronica partageait son dortoir avec la sœur de ce dernier, elle ne lui avait que trop peu adressé la parole depuis leur entrée à Poudlard, le trouvant peut être pas assez intéressant pour lui montrer un semblant d’intérêt. Tout allait changer aujourd’hui. Elle le salua poliment pour lui faire part de sa présence, et de son enclin à entamer une discussion avec lui. Il fut surprit, elle put le voir dans son regard comme s’il attendait patiemment de savoir la raison de sa visite.

Veronica ne s’attarda pas et lui annonça rapidement ce qui était en train de se passer dans sa tête. Elle confirma sa connaissance de haine envers la poufsouffle, et lui proposait en quelque sorte une alliance pour détruire cette fille. Elle sentait avoir gagné son attention, et prit la chaise qu’il venait de lui pousser avec enthousiaste. Maintenant bien installé, ils allaient pouvoir discuter. Cameron l’interrogea donc sur la raison de son mécontentement face à cette pauvre fille.

– Personnellement, elle m’humilie chaque jour que dieu fait en utilisant ses seins pour appâter la gente masculine. Plus généralement, son égo surdimensionné lui donne l’illusion qu’elle est la reine de l’école.

Répondit la jeune fille d’une voix calme et mesurée. Elle n’était pas tendre avec Jade Shepherd, à qui elle n’avait que trop peu adressé la parole, mais celle-ci devait être stoppée. Les élèves de cette école devaient arrêter de dire amen à toutes ses bêtises.

– Nous ne pouvons continuer de courber l’échine devant tant d’inélégance, de vulgarité, et d’impolitesse. Maintenant, il faut juste établir un plan pour faire de sa vie un véritable enfer. Es-tu prêt à faire une alliance, Cameron, pour terminer le règne cette gourgandine ?

Demanda-t-elle finalement. Elle espérait évidemment qu’il accepte, ce serait nettement plus facile de compliquer la vie de la poufsouffle si elle avait des alliés dans cette petite gueguerre.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(cameron) la fin du règne.  Left_bar_bleue2000/2000(cameron) la fin du règne.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

(cameron) la fin du règne.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (cameron) la fin du règne. (cameron) la fin du règne.  EmptyJeu 9 Juil - 23:29



la fin du règne
ft. @Veronica Levi et Cameron Brown

Fuir le monde n’avait jamais été très efficace. De manière générale, c’était le meilleur moyen pour tomber sur n’importe qui et, souvent, sur les gens qu’on voulait éviter en priorité. Ce matin n’échappait pas vraiment à la règle. Bien sûr, Cameron ne s’était pas mis en tête d’éviter Veronica en particulier mais il était évident qu’elle ne faisait absolument pas partie des gens qu’il avait envie de croiser. Et elle était là. Forcément. Il la regarda avancer sans trop savoir ce qu’elle pouvait bien lui vouloir. Ils ne s’étaient jamais vraiment parlé. En quatre ans, il avait dû n’y avoir que quelques mercis pour une porte tenue ou des tu veux de l’eau à la table du dîner si par malheur elle était à côté… Mais pas franchement plus… Ça lui avait toujours très bien été… Du moins jusqu’à ce qu’elle lâche une bombe dans cette conversation qui n’avait même pas encore débuté. Erreur (ou quel que soit son premier prénom, même si celui-là lui allait à merveille) Jade Shepherd était l’ennemie à abattre pour elle aussi. Vraiment. Pas juste pour cracher vaguement sur son dos. Elle la détestait assez pour venir trouver des gens qui la détestaient aussi pour faire le combat ensemble. Ou du moins ça y ressemblait fortement. Sans surprise, toute la curiosité et l’intérêt de l’adolescent lui étaient désormais accordés. Son regard clair ne la lâchait plus, craignant peut-être un peu qu’elle finisse par ricaner et se barrer. Mais non ! Ça n’arriverait pas ! Il était évident qu’une pouffe pareille avait d’autres ennemis ! Il avait juste pas vraiment cherché, voilà tout. Sa camarade finit par s’installer alors qu’il se permettait de l’interroger.

Personnellement, elle m’humilie chaque jour que dieu fait en utilisant ses seins pour appâter la gente masculine. Plus généralement, son égo surdimensionné lui donne l’illusion qu’elle est la reine de l’école.

C’était une humiliation, ça ? Genre c’était pas le propre d’une meuf, de base ? Enfin, des faciles en tout cas…? En vrai, il n’avait jamais vraiment fait attention à l’attitude de Shepherd avec « la gent masculine ». Il avait déjà du mal à comprendre que ça puisse être une vraie fille… c’était avant tout un animal, non ? Une sale truie, quelque chose dans ce goût-là, mais certainement pas le genre de meuf sur lesquelles il était humainement possible de se retourner…

Sérieux, quels seins…? ricana-t-il alors qu’il rangeait distraitement son crayon dans sa trousse. Mais sinon, ouais, grave… Elle est toujours à péter plus haut qu’son cul, c’est insupportable…

Le Serdaigle hocha vaguement la tête, comme pour appuyer leurs dires. Enfin quelqu’un qui reconnaissait qu’elle abusait ! Il avait fallu un an pour que ça arrive mais ce jour béni était enfin là ! La toute-puissance de Sainte-Shepherd venait de prendre un coup dans l’aile. Il avait hâte de raconter à sa soeur qu’il avait trouvé quelqu’un pour se battre contre elle ! Et à Sk… non… non, du coup, juste à sa soeur… L’euphorie se ternit un peu. Skyler aurait sûrement été ravie de voir quelqu’un rejoindre la bataille pourtant… Mais ils n’étaient plus amis. Elle avait pas besoin de lui et grave des potes mieux alors qu’elle reste avec eux. De toute façon, il n’avait pas besoin d’elle non plus. Il avait Mallory… et maintenant même des gens pour casser du sucre sur le dos de l’autre débile. C’était parfait. Absolument parfait.

Nous ne pouvons continuer de courber l’échine devant tant d’inélégance, de vulgarité, et d’impolitesse.

Cameron ouvrit la bouche pour lui répondre mais la referma sans réussir à trouver les mots. Elle avait conscience d’à qui elle parlait, là, ou…? Non parce que niveau inélégance, vulgarité et impolitesse, en général, il était plutôt bon. Voire très bon. Assez pour qu’on l’engueule à tout va et qu’on lui demande où il avait été élevé ou de surveiller son langage… et ses manières… Si c’était vraiment ça son combat, elle avait pas misé sur le meilleur des chevaux. Mais d’un autre côté, le lui faire remarquer risquait de lui faire perdre une alliée potentielle… Boarf, elle finirait bien par s’en rendre compte elle-même, de toute façon !

Maintenant, il faut juste établir un plan pour faire de sa vie un véritable enfer. Es-tu prêt à faire une alliance, Cameron, pour terminer le règne de cette gourgandine ?
Euh… juste… Gourgandine, là, c’quoi ? C’comme une pute ?

Durant un instant, il la fixa comme s’il espérait une vraie réponse. Elle l’avait traitée de morue juste avant, il y avait des chances que ça ne soit pas non plus un truc super gentil… Alors tant pis pour la définition, il ferait sans. Il balaya sa question d’un geste de la main et hocha la tête une nouvelle fois.

’Fin, j’veux dire, ouais, j’suis partant de ouf ! Ça fait un an que j’rêve limite qu’y’ait quelqu’un qui débarque comme toi, là, en mode « on va la défoncer », j’vais pas r’fuser !

Sur quoi il lui tendit solennellement la main pour sceller leur accord. Un peu plus et il aurait joué la carte de la sécurité jusqu’au bout, avec un machin genre Serment Inviolable, histoire d’être sûr qu’elle le lâche pas en cours de route et qu’il se bouffe pas les conséquences pour deux… mais il ne savait pas franchement le faire, ils étaient que deux et ils n’avaient pas le droit…

T’pensais à quoi ? J’imagine qu’t’es plutôt du genre à faire des trucs de fille, hmm…? Genre bataille de ragots et compagnie…?

Il jouait pas franchement dans cette cour, c’était un fait… Encore que de lui avoir attiré les lettres de plusieurs dizaines de pervers du pays pouvait s’en rapprocher un peu… S’il fallait signer pour recommencer, il s’arrangerait avec sa fierté plus tard, il était partant.
code by bat'phanie


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(cameron) la fin du règne.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (cameron) la fin du règne. (cameron) la fin du règne.  EmptyDim 26 Juil - 10:13

❝ La fin du règne. ❞
- cameron + veronica -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Jade = ennemie à abattre. Une fille aussi inutile qu’indécente qui avait visiblement rassemblé assez de fidèles, qui avait fait les bonnes alliances pour se retrouver en haut de l’échelle sociale, tout prêt de son Caleb d’amour. Cette nouvelle popularité devait être détruite à peine commencé. Hors de question qu’elle soit la nouvelle coqueluche l’année prochaine à l’école. Veronica avait dans l’idée de détruire cette fille cet été, et tout faire pour que sa vie soit un réel enfer. Alors quoi de mieux pour cela que de trouver des alliés. Il ne fallait pas chercher bien loin. Il faut dire qu’elle n’était pas la seule à être agacé par les méthodes de la poufsouffle. Elle avait d’ailleurs une liste d’une petite dizaine de noms de potentiel alliés contre elle. Ronny avait pris la décision de retrouver Cameron en premier. Car selon les dires, il était la personne qui avait le plus de chance de répondre positivement à sa requête. Il faut dire que l’autre morue ne l’avait pas épargné pendant ces vacances (qui commençaient à peine, rappelons le) en lui faisant quelques crasses aussi immondes qu’inélégantes. Merci Jade Shepherd, puisqu’elle lui avait servit sa première alliance sur un plateau d’argent. La serdaigle n’avait donc pas perdu de temps pour retrouver la trace de son acolyte, et lui proposer un marché. Bien sûr, il lui posa quelques questions également, surement pour jauger ses propres motivations dans cette prochaine guerre d’égo. Veronica posa son regard très sérieux sur Cameron. Il n’était peut être pas le genre de personne avec qui elle avait l’habitude de converser, mais … il détestait Jade et était prêt à la suivre, elle ne pouvait clairement pas refuser son aide.

Le langage du garçon était légèrement off. Pas très poli, peut être n’était-ce que son goût pour la familiarisation vu le lieu de leur rencontre. Après tout, ils étaient en vacances, Veronica ne pouvait pas lui reprocher son envie de se détendre, ainsi elle prit soin de ne pas faire de remarques dessus, même si l’envie était tout de même présente. Si le choix des mots n’était pas le sien, dans le fond, le message était là. Cette fille était tout simplement insupportable et il fallait trouver un moyen de l’arrêter rapidement, avant qu’elle ne les rende complètement fous.

– Cameron, même avec une poitrine peu développé, sa clairvoyance sur son côté chaudière assumé attire forcément les mâles faibles de l’école.


Ils étaient d’accord, et Ronny ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. Cette petite entrevue ne pouvait pas mieux se passer. Première discussion sur la morue, et elle avait visiblement déjà gagné quelqu’un pour la soutenir. PARFAIT. Ces vacances allaient peut être lui être bien utile finalement. Ronny avait déjà tout son petit discours en tête. Ils ne pouvaient continuer de laisser la poufsouffle n’en faire qu’à sa tête, cette fille n’était qu’un ramassis de vulgarité et d’inélégance, et elle devait cesser d’être mise sous les deux des projecteurs. Au contraire, elle ne devrait qu’être réduite à l’oubli. Ronny lui proposa donc une alliance officiellement. Elle attendait maintenant qu’il fasse un pas vers elle, en espérant qu’il ne s’était pas moqué d’elle, et qu’il n’allait pas la balancer à tout le monde une fois qu’elle aurait quitté cette pièce.

Veronica haussa un sourcil en entendant les premiers mots sortir de la bouche de son camarade aiglons. Pardon ? Heureusement Cameron se reprit tout seul et comprit qu’un tel langage était clairement déplacé. Il accepta sa proposition d’alliance, et Ronny en fut immédiatement soulagé, comme si elle avait retenu sa respiration en attendant une quelconque réponse de la part du jeune homme. D’ailleurs, elle était tout aussi flatté qu’il dise attendre quelqu’un comme elle depuis un an. Son sourire en était clairement témoin.

– Rêve exaucé donc. Je me suis permise de faire une liste de nos possibles alliés au sein même du camp de vacances, si tu veux y jeter un coup d’œil et évaluer la possibilité de les rameuter dans notre camp.

Répondit la jeune fille, qui, comme à son habitude avait visiblement bien fait ses devoirs. Cameron avait évidemment des questions sur la marche à suivre dans cette vengeance. Bataille de ragot ? Certes, cela pouvait être efficace en temps normal pour détruire une réputation rapidement, mais Ronny n’était pas sûr que ce soit réellement efficace dans cette situation bien précise, étant donné que la Shepherd avait bien plus de fortes amitiés qu’eux.

– Non. Pas de ragots. Du moins pas pour le moment, nous serions les premiers suspects, et nous cherchons à éviter ceci. Je pense que nous allons devoir nous salir un peu les mains pour atteindre cette morue.

Commença la jeune fille avec un air très sérieux.

– Il faut établir un plan qui, premièrement, lui causera du tort et l’humiliera, deuxièmement, qui lui sera impossible de prouver les responsables de ce dit plan, et troisièmement qui nous provoquera un immense bonheur légèrement sadique.

Sur papier, cela semblait plutôt méchant, mais après tout, l’autre ne méritait pas qu’ils soient cléments avec elle, n’est-ce pas ?


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(cameron) la fin du règne.  Left_bar_bleue2000/2000(cameron) la fin du règne.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

(cameron) la fin du règne.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (cameron) la fin du règne. (cameron) la fin du règne.  EmptySam 1 Aoû - 21:38



la fin du règne
ft. @Veronica Levi et Cameron Brown

Si on lui avait dit que ces vacances seraient l’occasion de rencontrer des gens qui détestaient Shepherd au moins autant qu’il pouvait le faire lui-même, Cameron les aurait sûrement vues autrement. D’accord, elles étaient pourries. Grave pourries. Grave grave pourries même… Mais peut-être pas aussi inutiles qu’elles en avaient eu l’air de prime abord. Après tout, s’il y gagnait des alliés, ne serait-ce qu’une, il n’aurait pas perdu complètement son mois. Il ne prétendrait jamais qu’il n’aurait pas pu être mieux, c’était pas vrai, mais il ne serait pas complètement perdu pour autant. Après il reconnaissait volontiers qu’il ne comprenait pas vraiment les motivations de Veronica. Les histoires de nichons, ça le dépassait un peu. ‘Fin, surtout en parlant de Satan. Mais bon, si ça suffisait à avoir envie de partir en guerre contre elle, qui serait-il pour s’en plaindre, hein…?

Cameron, même avec une poitrine peu développé, sa clairvoyance sur son côté chaudière assumé attire forcément les mâles faibles de l’école.

Il n’était pas sûr de comprendre exactement ce qu’elle était en train de dire mais hocha distraitement la tête comme si c’était parfaitement limpide. Elle faisait des phrases longues en utilisant des mots chelou, elle, aussi ! Comme s’il était censé savoir ce que ça voulait dire « clairvoyance »… À part une attaque pokémon, bien sûr, mais il se souvenait plus bien de ce qu’elle faisait et puis ça n’avait clairement aucun rapport avec la conversation. Il la trouvait un peu bizarre n’empêche, un peu prout-prout peut-être… Mais bon, il aurait tout le temps de le lui faire savoir quand ils auraient ruiné l’existence de Shepherd, pour l’instant, ça pouvait clairement attendre. Le sourire qu’afficha sa camarade le convainquit de laisser tomber les chouineries. Elle parlait bizarre, elle était peut-être pas exactement l’alliée qu’il aurait espérée avoir mais en même temps il n’en avait jamais espéré alors tant pis ! Il décida qu’il l’aimait bien, au moins tant que tiendrait leur alliance.

Rêve exaucé donc. Je me suis permise de faire une liste de nos possibles alliés au sein même du camp de vacances, si tu veux y jeter un coup d’œil et évaluer la possibilité de les rameuter dans notre camp.
Grave, montre, l’encouragea-t-il alors qu’il essayait d’imaginer qui elle avait pu trouver. Il se doutait bien que tout le monde n’appréciait pas Shepherd mais il n’avait jamais réussi à trouver qui. On pourra compter sur ma soeur, d’jà, et… et j’pense qu’Skyler elle… elle dirait pas non, non plus… ‘fin normalement…

Sa certitude s’était tue au fil de ses mots, il n’était plus vraiment certain de ce qu’il avançait. Avant, ç’aurait été évident mais désormais… Elle avait eu l’air de faire cavalier seul alors peut-être que ce serait comme ça tout le temps. Après tout, elle n’avait pas besoin de lui, pourquoi en aurait-elle eu besoin pour faire des crasses à la sale garce qui lui pourrissait la vie depuis un an ?! Une nouvelle vague de déception lui tomba dessus. Il n’avait plus besoin d’elle non plus, ça tombait bien ! Il avait quelqu’un pour la remplacer, maintenant ! Si ça sonna faux, il fit comme s’il ne l’avait pas remarqué et continuait sa discussion, éloignant la Serpentard de son esprit sans le moindre ménagement.

Non. Pas de ragots. Du moins pas pour le moment, nous serions les premiers suspects, et nous cherchons à éviter ceci. Je pense que nous allons devoir nous salir un peu les mains pour atteindre cette morue.

L’adolescent ne put s’empêcher de froncer les sourcils en l’entendant. Éviter d’être suspect ? C’était foiré d’avance. Il l’arrêta timidement d’un geste, presque comme un môme qui voudrait demander la parole en classe et entreprit de lui expliquer le problème :

Tant j’serais là, t’pourras faire c’que tu veux tranquille. Avec elle, tout est t’jours d’ma faute, alors même tes merdes, j’prendrai pour. Et j’sais c’que j’dis, elle m’a fait l’coup l’aut’ jour.

Un haussement d’épaules presque désolé lui échappa alors qu’il la laissait reprendre.

Il faut établir un plan qui, premièrement, lui causera du tort et l’humiliera, deuxièmement, qui lui sera impossible de prouver les responsables de ce dit plan, et troisièmement qui nous provoquera un immense bonheur légèrement sadique.

Un sourire satisfait étira doucement ses lèvres. Se salir les mains, lui causer du tort, l’humilier… C’était plus qu’il en demandait ! Peut-être que Veronica était l’alliée rêvée, finalement ? Il s’installa plus confortablement sur sa chaise, un peu en travers, laissant son bras reposer de l’autre côté du dossier en pendouillant mollement.

Faudrait la pousser à bout, genre. Qu’elle finisse par péter un câble d’vant tout l’mode pour qu’ses potes réalisent elle est comment. C’est pas possible d’traîner avec en sachant, elle doit grave les mytho. L’truc s’rait qu’elle ait aucun doute sur toi, t’vois, comme ça si jamais elle pense qu’elle a gagné en m’foutant dans les emmerdes avec les profs ou quoi, toi t’pourrais continuer.

Parce qu’il ne se faisait aucune illusion, s’ils faisaient quoi que ce soit, elle s’arrangerait pour le foutre hors d’état de nuire. Fallait qu’il soit le seul dans son collimateur, histoire qu’elle se rende compte qu’en fait, ça pouvait venir de n’importe qui…
code by bat'phanie


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(cameron) la fin du règne.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (cameron) la fin du règne. (cameron) la fin du règne.  EmptyDim 9 Aoû - 14:42

❝ La fin du règne. ❞
- cameron + veronica -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Veronica arborait désormais un sourire satisfait. Si Cameron ne correspondait pas forcément à l’idée qu’elle se faisait d’une parfaite compagnie, il n’en restait pas moins un allié intéressant dû à son aversion pour la Shepherd, cette morue dépourvue de classe ridicule au possible. Il faut dire que la serdaigle n’avait déjà pas beaucoup d’amis, alors elle n’allait pas faire la fine bouche maintenant qu’elle avait trouvé quelqu’un qui partageait son point de vue sur son Némésis. Les deux camarades s’étaient serrés la main, preuve de leur alliance. Qu’elle soit provisoire ou non, elle avait le mérite d’exister. Les deux avaient désormais simplement besoin de mettre des plans au point pour rendre les vacances pour cette fille un véritable enfer. Et rien que cette idée faisait jubiler la jeune femme intérieurement. Vivre dans un monde où la reine se faisait pousser de son petit trône semblait jouissif à premier abords. Comme la serdaigle ne laissait que très peu de choses au hasard, elle avait évidemment dressé une liste des personnes qui pouvaient leur être utile dans leurs plans. Une liste qui arborait évidemment des noms, mais des petits commentaires pour les aider à faire leur choix, et voir en qui ils pouvaient avoir confiance ou non. Cameron semblait fortement intéressé par cette fameuse liste. Veronica lui offrit un grand sourire, avant de fouiller dans son sac d’où elle en sortit une pochette blanche avec une écriture faite en paillette rose où l’on pouvait lire « Top Secret » … où l’art d’en faire toujours trop par Veronica Levi. Elle ouvrit la pochette pour en sortir sa liste et la donner à Cameron.

Liste des potentiels alliés :
Cameron & Mallory Brown
Skyler Mills
Bonnie Elsing ( les rumeurs disent qu’elles ont une vieil grief entre elles – à vérifier)
Carla Yaxley (ex de Carter, elle ne peut décemment pas apprécier l’une de ses amis les plus proches)
Opal Bellingham (dixit Capu, à prendre avec des pincettes)
Maxwell Carter (peut être un grand atout)

– En effet, j’avais pensé à ta sœur et à Skyler Mills, j’avoue que la rumeur sur ton altercation avec la Shepherd m’a décidé à venir te voir en premier, avoua t’elle en toute transparence, évidemment comme tu vois quelques noms sont à vérifier, as-tu ton propre avis sur elles ?

La plupart des noms dans cette liste était des filles. En même temps, ce n’était pas très étonnant vu que cette fille essayait d’attirer tous les garçons, histoire d’être au centre de toutes les histoires et de pouvoir faire son choix tranquillement par la suite. Elle se croyait surement tellement supérieure aux autres dû à ces petites amitiés avec la gente masculine de l’école, mais elle ne se doutait surement pas qu’elle se ferait bientôt humilier et redescendrait rapidement de son piédestal. Veronica vit évidemment le visage surpris de Cameron lorsqu’il lit le dernier nom sur la liste. Il devait surement croire qu’elle était complètement folle d’avoir inscrit l’un des grands amis de la jeune femme. Mais Veronica savait très bien ce qu’elle faisait, et ce nom n’était évidemment pas là par hasard.

– Ne t’inquiète pas pour le dernier nom, je n’ai pas perdu la tête. Malgré les apparences, Carter est facilement manipulable dans le sens où son cerveau n’est pas assez développé pour déceler la manipulation. Il pourrait en devenir le parfait pion pour enrager la Shepherd. Tu me suis ou pas vraiment ?

Demanda la jeune femme, qui se devait d’être claire. Mais elle pouvait comprendre qu’on avait parfois du mal à suivre sa vivacité. Tout cela ferait parti d’un plan de toute façon, et ils pouvaient totalement en discuter entre eux pour tout mettre au point.

Si Cameron pensait à avoir affaire à une guerre de ragot, il se trompait. Veronica voulait taper plus fort, et cet été, elle n’aurait pas peur de se faire du mal, et de se salir les mains pour que la Shepherd paye son insolence envers ses camarades. Cameron semblait croire qu’il ne pourrait surement pas échapper à la suspicion, mais qu’elle pourrait surement tant qu’il serait là pour faire barrage. Intéressant. Elle écouta donc attentivement le jeune homme qui avait des idées plutôt digne d’intérêt et une maitrise du terrain et de la personne.

– Techniquement, je ne pense pas que la Shepherd a la moindre idée de mon grief envers elle. Je n’ai jamais publiquement et frontalement annoncé ma haine envers elle, ainsi comme tu dis, cela pourrait marcher.

Elle prit une inspiration avant de sortir une nouvelle feuille de papier de son sac, prêt à noter.

– Est-ce que tu as déjà des idées ou des envies que tu voudrais mettre en place contre cette gourgandine ? Il est grand temps qu’on commence à rassembler nos idées, pour pouvoir trouver la meilleure manière de les mettre en place,
déclara-t-elle avec un petit sourire en coin.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(cameron) la fin du règne.  Left_bar_bleue2000/2000(cameron) la fin du règne.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

(cameron) la fin du règne.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (cameron) la fin du règne. (cameron) la fin du règne.  EmptyDim 9 Aoû - 22:44



la fin du règne
ft. @Veronica Levi et Cameron Brown

Veronica sortit de son sac une pochette blanche avec des paillettes dessus qui laissa l’adolescent plus que dubitatif. Il n’avait pas pour objectif de devenir son ami de toute façon, on lui pouvait bien passer tous les trucs un peu louches qu’elle sortait… Des mots bizarres qu’il comprenait pas trop, une pochette digne d’une enfant de cinq ans… Il n’y avait pas à dire, elle était définitivement tout ce qu’il n’aimait pas chez une fille… Mais bon, il ne fallait pas perdre de vue son inimitié avec Shepherd. Se focaliser sur ça, juste sur ça, et oublie absolument tout le reste. C’était à son niveau, non ? Il se saisit de la liste qu’elle lui tendit et la parcourut rapidement des yeux. Si les trois premiers non ne lui firent ni chaud ni froid, la suite n’était pas tout à fait la même. Il ne savait pas trop ce qu’en pensait Bonnie, il l’avait trouvée gentille lors de la chasse au trésor mais de là à imaginer faire plus ou moins équipe avec pour exterminer l’autre enfant de Satan là… Elle était de ce genre-là, en vrai ? À rejoindre un groupe pour pourrir la vie des gens ? Ça avait le droit de faire des trucs comme ça, les préfets ? Il fallait pas juste genre être bien sous tout rapport, montrer l’exemple et tout ? Et Yaxley, c’était pas la meuf de Sørensen ou en tout cas grave sa pote ? Genre pro sang-pur et compagnie là ? Et si Carter était ami avec l’autre débile, pourquoi il irait comploter contre elle…? Sa liste, elle avait l’air bancale. Si c’était mettre des noms juste pour mettre des noms…

En effet, j’avais pensé à ta sœur et à Skyler Mills, j’avoue que la rumeur sur ton altercation avec la Shepherd m’a décidé à venir te voir en premier, évidemment comme tu vois quelques noms sont à vérifier, as-tu ton propre avis sur elles ?
Pour Yaxley, j’t’avoue, j’sais pas trop… Genre avec Sky, on est nés-moldus et tout… et l’autre elle est quand même pote avec les pires bâtards de l’école, t’vois, expliqua-t-il les yeux toujours rivés sur la liste. Bon, peut-être que c’était un peu exagéré comme terme mais en vrai, ils avaient été interrogés par le Ministère… deux fois… ça les rangeait clairement dans la liste des gens douteux. S’c’est pour qu’elle nous balance en moins d’deux, j’préfère pas trop. Prendre parce qu’on fait d’la merde, j’m’en branle un peu, mais prendre parce qu’on offre à une sang-pure foireuse une occaz’ d’nous filer des emmerdes, j’suis moins chaud, j’t’avoue… Et puis-

Cameron n’eut pas le temps de lui faire part de ses doutes concernant le fait que Carter irait trahir une de ses amies qu’elle le devança sur ce point.

Ne t’inquiète pas pour le dernier nom, je n’ai pas perdu la tête. Malgré les apparences, Carter est facilement manipulable dans le sens où son cerveau n’est pas assez développé pour déceler la manipulation. Il pourrait en devenir le parfait pion pour enrager la Shepherd. Tu me suis ou pas vraiment ?
Pas vraiment…

Il ne le connaissait pas, il savait juste qui il était sûrement parce que tout Poudlard savait qui il était mais en dehors de ça… C’était un gars de Poufsouffle qui faisait du Quidditch et des soirées… Voilà. C’était peut-être l’ami le moins loyal du monde mais il aurait rien eu à foutre chez les jaunes… Encore que Satan y était bien et qu’elle n’avait aucun mal à manipuler ces amies pour en obtenir ce qu’elle voulait… Il fallait être sûr qu’il aille pas tout lui raconter le gars, sinon, clairement ça servait à rien de se casser la tête. Et puis, la manipulation, c’était pas trop le fort du Serdaigle… Il avait pas franchement envie de blesser des gens dans la manoeuvre. Le but, c’était d’ouvrir les yeux du monde sur qui elle était et de lui rappeler qu’elle ne commandait pas, pas d’avoir la blinde de dommages collatéraux sur le passage. C’était peut-être pas un méchant gars et il le vivrait peut-être mal de se faire avoir comme un con… C’était pas cool. Enfin… Ça n’était pas trop comme ça qu’il voyait le truc, en tout cas.

Techniquement, je ne pense pas que la Shepherd a la moindre idée de mon grief envers elle. Je n’ai jamais publiquement et frontalement annoncé ma haine envers elle, ainsi comme tu dis, cela pourrait marcher.

Il hocha doucement la tête, un sourire satisfait étirant ses lèvres. S’il pouvait y avoir des gens pour agir dans l’ombre et être loin de tout soupçon, ce serait parfait ! Il ne se faisait pas l’illusion, lui c’était mort, Mallory serait vite dans son collimateur et Skyler il en parlait même pas. Il fallait faire gaffe et pactiser avec des « anonymes », loin des histoires habituelles.

Est-ce que tu as déjà des idées ou des envies que tu voudrais mettre en place contre cette gourgandine ? Il est grand temps qu’on commence à rassembler nos idées, pour pouvoir trouver la meilleure manière de les mettre en place.

Cameron la regarda sortir une feuille de sa super pochette, prête à noter. On aurait dit une vraie réunion, le machin, c’était un peu bizarre quand même. Elle avait tout prévu en vrai. Cette fille était grave étrange…

Euh… J’suis pas trop d’genre à préméditer les trucs t’sais… Mais i’paraît qu’y’a eu des embrouilles avec Blaze, ça a gueulé l’jour d’l’arrivée et tout, ça s’est tapé j’crois, même qu’les profs ont dû intervenir… Ils sont potes normalement mais si ça commence à aller mal, faudrait essayer d’aggraver ça. Avec un peu d’chance, il va la jarter d’sa vie et les autres suivront comme des moutons débiles…

Genre Bradford… Il ne savait pas si c’était un mouton mais il ne doutait absolument pas du côté débile…
code by bat'phanie


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(cameron) la fin du règne.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (cameron) la fin du règne. (cameron) la fin du règne.  EmptyLun 10 Aoû - 16:09

❝ La fin du règne. ❞
- cameron + veronica -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Veronica présenta donc à Cameron sa liste de personnes potentiellement intéressantes pour les aider dans leur mission. Si quelques noms paraissaient logiques, d’autres semblaient plutôt farfelues. Dans tous les cas Skyler et Mallory sonnait comme une évidence. La serpentard était bien connue pour être la pire ennemie de la poufsouffle et vice versa. Et Mallory était la sœur de Cameron, donc forcément elle défendrait son frère peu importe le prix. Les autres noms étaient moins voyants, mais le but étant de chercher à voir leurs positions, et s’assurer de leur camp. Qu’il ne s’inquiète pas le moins du monde, la serdaigle n’avait pas l’intention d’aller les voir et de leur demander de but en blanc s’ils aimaient ou non la Shepherd, elle voulait simplement garder un œil sur eux au cas où ils pouvaient se montrer utile. Cameron releva quand même un point important : le fait que Carla soit une sang-pure, donc qu’elle pouvait possiblement suivre la voie de la pureté du sang et de ce faire mépriser donc Cameron et Skyler. Il était vrai qu’elle n’y avait pas pensé, il avait peut être raison de se méfier de la serpentard. Derrière ses airs de gentille, peut-être se cachait-il une personne infâme se croyant supérieure aux dits impurs.

– Je comprends, tes arguments sont justes. Je creuserais le cas Carla en l’invitant à prendre un café pour découvrir discrétement si elle pourrait nous être utile ou non.

Commença la jeune fille. Cameron continua en lui expliquant qu’il ne voulait pas risquer le fait qu’elle les balance presque immédiatement. Elle comprenait et elle ferait attention. Hors de question de se faire trahir par quelqu’un et de faire une erreur de débutant en faisant confiance à la mauvaise personne. Puisque Jade était une personne plutôt aimé dans l’école (bien que cela lui échappe complètement), ils devaient marcher sur des œufs, et ne pouvaient décemment pas l’attaquer de front à visage découvert. Le moins de personnes en savaient sur cette histoire, le mieux ce serait pour leur probable réussite.

Veronica grimaça plus d’une fois en écoutant le discours de Cameron. Il faut dire que son langage ne sonnait pas très bien aux oreilles de la demoiselle. Il parlait de façon familiaire, voir vulgaire. Mais avait-elle réellement envie de faire un commentaire et de risquer de froisser le seul allié qu’elle avait pour le moment. Elle se mordit l’intérieur de la joue pour s’empêcher de critiquer avant de reprendre la parole et de le devancer sur le questionnement par rapport à la présence du prénom Carter sur la liste. Il ne serait pas un alliée au sens bâteau du terme pour des raisons plus qu’évidentes, mais il pourrait leur être utile s’ils jouaient correctement leurs cartes. A voir, s’ils voulaient prendre le risque, ou s’ils préférait la jouer un peu plus safe.

– Quand on est descendu du bus, il discutait avec Skyler. Je n’ai pas entendu ce qu’ils se sont dit mais ils avaient l’air d’être plutôt cordiaux voir amicaux. Si d’une certaine manière on pouvait continuer de d’assurer de ce rapprochement … Jade commençerait à se sentir trahi par au moins l’un de ses amis, plus elle est sur les nerfs, plus on peut réussir à la mettre à terre. Qu’en penses-tu ?

Expliqua la jeune femme en essayant d’être claire et concise, puisque Cameron n’avait pas eu l’air de comprendre où elle voulait en venir juste quelques minutes auparavant. Espérons qu’il comprenne le caractère ingénu de ce plan qui ne leur salirait que très peu les pattes dans un premier temps, tout en leur assurant un résultat rapide.

Mais Cameron n’était pas stupide, loin de là. Il avait raison sur le fait que certaines personnes devaient agir dans l’ombre. Et cela pourrait très bien être son job, puisque son grief avec Jade n’était pas connu publiquement. Techniquement la jeune femme n’avait pas la moindre idée qu’elle était désormais son ennemie numéro 1 (et puis elle ne lui portait sans doute pas la moindre attention non plus donc …). Veronica avait ce besoin de tout contrôler, de s’assurer de savoir où elle mettait les pieds, ce n’était donc pas une surprise qu’elle veuille entendre les idées du jeune homme pour pouvoir les notes pour une meilleure organisation. Bon Cameron n’avait pas l’air d’être aussi amoureux de l’organisation qu’elle. Mais il lui apporta quand même des informations qui pouvaient être assez utiles.

– Tu es un génie, Cameron. L’isoler doit devenir le fil rouge de notre mission. Le but étant de s’assurer que ses potes la lâchent, l’abandonnent, les uns après les autres. Pour ce qui est de Blaze et Maxwell, Skyler semble l’appat parfait. Il nous faudrait trouver un moyen d’amadouer Misha, Sasha, et Joanne …

Commença la jeune femme assez excité par l’idée d’imaginer cette morue de Jade se retrouver toute seule pendant le voyage.

– Mais il nous faudrait quelque chose de bien méchant à faire. Après tout, elle t’a fait perdre tes longs cheveux, elle mérite quelque chose dans le même genre, non ?


Petit sourire en coin, et yeux pétillants, Veronica n’était clairement pas la dernière pour contre attaquer la poufsouffle.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(cameron) la fin du règne.  Left_bar_bleue2000/2000(cameron) la fin du règne.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

(cameron) la fin du règne.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (cameron) la fin du règne. (cameron) la fin du règne.  EmptyMar 25 Aoû - 19:36



la fin du règne
ft. @Veronica Levi et Cameron Brown

Elle était bizarre, cette fille, quand même. Elle avait tout prévu, jusqu’à une liste de noms de gens potentiellement ennemis avec Shepherd… Cameron avait un peu l’impression d’être juste un pion sur son échiquier, c’était pas ce qu’il y avait de plus agréable, autant le dire mais bon, il préférait ne pas y accorder grande importance. Après tout, si le prix à payer pour voir Satan pleurer sa mère était que Veronica s’attribue absolument tout le mérite de l’opération ou qu’elle veuille la diriger comme une grande, il était partant quand même ! C’était pas trop cher payé. L’important, c’était le résultat. Et le résultat, c’était que l’autre pute regrette jusqu’au jour de sa naissance ! Y’avait moyen que ça arrive, il en était certain ! Il restait juste à s’assurer de la fiabilité des noms… et s’il était prêt à croire en certains, d’autres lui posaient plus de problème, Yaxley en tête de liste.

Je comprends, tes arguments sont justes. Je creuserai le cas Carla en l’invitant à prendre un café pour découvrir discrètement si elle pourrait nous être utile ou non.

L’adolescent hocha doucement la tête, faisant taire l’agacement qu’elle faisait naître chez lui. Cette fille le prenait de haut, non ? Tes arguments sont justes gna gna gna… Évidemment qu’ils l’étaient ! Il n’était pas le dernier des débiles non plus, il fallait arrêter ! Et même s’il n’avait rien contre personne de base, un an à moisir dans les cachots sous les ricanements de toute une bande de bouffons de première, ça laissait des traces. Il était prêt à faire des efforts et à oublier qu’elle était tout ce qu’il n’aimait mais il allait pas trop falloir qu’elle se la pète comme ça, quand même…

Ça marche, tu m’diras.

Elle reprit presque aussitôt concernant Carter. Il ne le connaissait pas trop, en vrai. Il était populaire, il avait l’air d’avoir toutes les meufs à ses pieds et il était dans l’équipe de Quidditch… C’était un peu le genre de potes que tout le monde voulait avoir… et généralement, ce que tout le monde voulait, Shepherd avait. Alors c’était bizarre d’utiliser un de ses potes contre elle. À moins qu’il soit aussi peu loyal que ça mais lui n’aurait pas pris le risque de parier dessus. C’était sûrement idiot mais il avait tendance à croire que les gens n’étaient pas du genre à se trahir à tout bout de champs. Il avait totalement confiance en Casey et Skyler. Même si c’était bizarre avec Skyler. Il n’imaginait même pas une seule seconde qu’elles puissent retourner leurs vestes et lui planter un couteau dans le dos… Alors c’était sûrement pareil pour les autres…

Quand on est descendu du bus, il discutait avec Skyler. Je n’ai pas entendu ce qu’ils se sont dit mais ils avaient l’air d’être plutôt cordiaux voir amicaux. Si d’une certaine manière on pouvait continuer de d’assurer de ce rapprochement… Jade commencerait à se sentir trahie par au moins l’un de ses amis, plus elle est sur les nerfs, plus on peut réussir à la mettre à terre. Qu’en penses-tu ?

Cameron hocha à nouveau la tête, l’air un peu pensif.

Y’a moyen qu’ça marche, ouais.

C’était pas bête et il y avait sûrement moyen de continuer sur cette voie. Tout le monde avait l’air de graviter autour de Skyler, en réalité… C’était un peu étrange pour une meuf qui se prétendait asociale, quand on y pensait… Il aurait bien aimé être asocial pareil. Mais ça ne marchait pas franchement pour tout le monde comme machin, c’était dommage. Ils étaient d’accord sur la méthode à adopter, finalement : isoler Shepherd du reste de son groupe. Il restait encore à voir comment mais c’était sûrement le mieux à faire. Si elle se retrouvait toute seule, le reste irait comme sur des roulettes. Elle aurait bien plus de mal à supporter la moindre petite humiliation si elle n’avait plus aucun soutien derrière. Ça se tenait. C’était cruel, trop peut-être, mais c’était mérité. Il n’aurait jamais envisagé quoi que ce soit de similaire s’il n’avait pas été question d’elle. Ruiner la vie des gens, c’était clairement pas son truc… Est-ce que c’était celui de Veronica ? Son regard clair remonta doucement jusqu’au visage de sa camarade. C’était pas impossible dans le fond. Il ne la connaissait pas des masses et les filles, souvent, c’était quand même de sacrées garces…

Tu es un génie, Cameron. L’isoler doit devenir le fil rouge de notre mission. Le but étant de s’assurer que ses potes la lâchent, l’abandonnent, les uns après les autres. Pour ce qui est de Blaze et Maxwell, Skyler semble l’appat parfait. Il nous faudrait trouver un moyen d’amadouer Misha, Sasha, et Joanne…
Bradford est pote avec Sky aussi… Et elle est dans l’même dortoir qu’Sasha alors p’t’être aussi, j’sais pas trop.

Pour Joanne, en revanche, il avait rien. Il n’avait jamais vraiment fait attention à elle, pour dire vrai… Elle était née-moldue, ok. Elle faisait du Quidditch, ça, il savait… Mais le reste… Après, si c’était la seule sur laquelle il fallait vraiment se pencher pour trouver, ça devait pouvoir se faire ! Il faudrait voir quel autre pote elle avait en dehors de Satan quoi… Il faudrait trouver des rouges sympa pour leur poser la question. Ce serait grave louche mais au pire ils penseraient qu’il avait des vues dessus, il s’en battait un peu.

Mais il nous faudrait quelque chose de bien méchant à faire. Après tout, elle t’a fait perdre tes longs cheveux, elle mérite quelque chose dans le même genre, non ?

Le sourire qu’elle arborait n’eut aucun mal à en faire naître un sur les lèvres de l’adolescent. Une vengeance à la hauteur de l’affront, que demander de plus ?!

Pire, même, gloussa-t-il bêtement, une humiliation sale, qu’elle ose même pl…

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase que la poignée de la porte grinçait. Il darda un regard surpris dans sa direction, attendant un peu nerveusement de voir qui se cachait derrière. Il ne fallait pas que ça soit ni Shepherd ni ses potes… Au pire, un animateur, il s’en fichait… C’était sûrement la fin de leur entrevue mais il ne fallait pas que ça soit la fin de leur mission !
code by bat'phanie


HORS-JEU:


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(cameron) la fin du règne.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (cameron) la fin du règne. (cameron) la fin du règne.  EmptyMer 26 Aoû - 14:57

❝ La fin du règne. ❞
- cameron + veronica -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Veronica appréciait cette conversation avec Cameron, comprenant qu’elle pouvait s’en faire un allié dans sa petite guerre contre la plus grande morue que Poudlard n’ait jamais vu. Elle lui présentait donc ses arguments. Pour ce qui était de Carla, il avait évidemment quelques réserves, et elle ne pouvait pas lui jeter la pierre. La jeune femme était une sang-pur, et n’apprécierait sans doute pas de s’allier avec des impurs plus jeunes qu’elle. Mais Veronica avait bien l’intention de creuser un peu plus pour en savoir d’avantage sur son ainée. Carter était un autre problème. En effet, le jeune homme était tout de même connu pour être très proche de la boufonne, donc forcément ce n’était pas évident de le voir immédiatement en tant qu’allié. MAIS, il se rapprochait dangereusement de Skyler, l’une des pire ennemies de cette dernière … Et comme il n’était pas très intelligent, ils pouvaient très bien le manipuler dans ce sens pour mettre en rage la poufsouffle n’est-ce pas. De manière générale, les deux semblaient se mettre d’accord sur le fait qu’ils devaient isoler petit à petit leur ennemie commune pour qu’elle se sente seule et délaissée. Elle faisait la maligne maintenant qu’elle avait toute sa clique, mais qu’en serait-il lorsqu’elle se retrouverait seule ?

Cameron semblait connaître un peu mieux les relations que Jade avait avec ses camarades, dont Misha et Sasha. A voir … Sasha n’était pas du tout le genre de fille que Veronica avait l’habitude de côtoyer. Bon déjà en même temps, cette fille était magnifique donc elle filait des complexes à n’importe qui. Et Ronny en avait bien assez pour ne pas s’en rajouter en trainant avec une bombe comme elle. Misha, quant à lui, semblait inaccessible, dans le sens où elle ne lui avait jamais parlé, et il avait plutôt mauvaise réputation … du moins selon les rumeurs que Capu lui avait rapporté. Mettre un plan en place n’allait pas forcément être hyper facile, mais plus ils avaient de personnes de leur côté, plus ils arriveraient à faire quelque chose.

Dans tous les cas, cette pauvre fille avait tout de même attaqué Cameron de plein front en lui faisant perdre la moitié de sa tignasse … Rien que pour cela, elle méritait clairement une punition à la hauteur de son affront. Si cette pimbêche avait osé toucher à SES cheveux, elle l’aurait brûlé vive sur le bûcher … Cameron était d’ailleurs complètement d’accord avec elle. Pourtant il fut stoppé en plein milieu de sa phrase. Veronica se retourna immédiatement. La poignée de la porte venait de grincer … Donc ils n’étaient plus seuls. Aussi sympathique que cette conversation avait été, ils ne pouvaient pas se permettre de se faire prendre en plein milieu d’un plan de contre attaque. Veronica comprit donc rapidement que cette entrevue devait prendre fin sur le champ. Pour le moment en tout cas … l’été et l’année était encore long, et ils auraient le temps de mettre à bien toutes leurs envies de vengeance. Elle ne se faisait pas de soucis là-dessus.

– Cameron, ce fut un plaisir. Je te tiendrais informé de l’avancée de notre quête, murmura la jeune femme.

Puis elle prit ses affaires et les fourra à nouveau dans son sac, avant de lui faire un signe polie de la tête et de s’en aller. A la porte, elle croisa un quatrième année. Celui-ci n’avait sans doute rien entendu de leur conversation et se fichait probablement de savoir de quoi ils parlaient. Mais cela n’empêchait pas qu’elle devait se faire discrète. Ainsi, Veronica quitta donc ce bâtiment pour retourner à son dortoir pour poser ses affaires et continuer à vaquer à ses occupations pour le reste de la journée.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(cameron) la fin du règne.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (cameron) la fin du règne. (cameron) la fin du règne.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(cameron) la fin du règne.
Page 1 sur 1

Sauter vers: