Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
L'art du rencard
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
L'art du rencard Left_bar_bleue1140/2000L'art du rencard Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

L'art du rencard Empty
Message(#) Sujet: L'art du rencard L'art du rencard EmptyJeu 9 Juil - 16:30

Les feux de l'action
Avec la participation de @Skyler P. Mills dans le rôle de : la rencardée. •••

Franchement, si avec Skyler n'était pas épatée, il n'y comprenait plus rien ! Tout le monde aimait la mer, tout le monde aimait les couchers de soleil, alors une balade main dans la main sur la plage de Swansea c'était un plan formidable. Un peu classique, peut-être, du coup il avait pris quelques pétards dans ses poches histoire de peut-être se la jouer "feu d'artifice improvisé" à un moment, mais le reste correspondait parfaitement à la vision qu'il avait d'un "rendez-vous amoureux".

Parce que c'était bien de cela dont il s'agissait, non ? Depuis leur baiser à la fête de Maxwell ils n'avaient pas vraiment eu l'occasion de bien debriefer la situation mais clairement ils avaient officialisé leur couple là, donc c'était légitime de proposer à Skyler des petites sorties romantiques en tête à tête, elle allait plus se braquer maintenant, ou alors il était encore à côté de la plaque ? Ba, on verrait bien, qui ne tente rien n'a rien après tout.

Heureusement pour Blaze, ils étaient du bon côté de l'Angleterre, c'est à dire celui où le soleil se couche sur l'horizon. Parfait. Le cadre posé il avait juste à profiter des merveilles que lui offrait mère nature pour impressionner sa petite amie et ils allaient pouvoir passer une soirée super ! Tout comme il fallait en somme, une vraie balade digne d'un film, c'était parfait !

Restait plus qu'à inviter Skyler, maintenant. Et si possible préserver un semblant de surprise histoire de rajouter au romantique de la situation, c'était un plus.


Cela ne faisait que deux jours que les élèves de Poudlard étaient arrivés au Pays-de-Galles et la journée d'hier ayant été consacrée à divers achats, découverte des lieux et fin d'installation pour tout le monde, Blaze n'avait pas vraiment eu l'occasion de discuter vraiment avec Skyler, se contentant de petits signes quand ils se croisaient et de quelques platitudes lorsqu'il fallait échanger en public pendant les repas ou ce genre de chose. Mais maintenant que tout cela était réglé et qu'ils avaient trouvé leurs marques, il était allé trouver la jeune fille en début d'après midi pour lui proposer de réserver sa soirée.

- Ca serait cool de passer un peu de temps à deux encore, non ? avait-il dit l'air de rien.

Mieux vallait ne dévoiler le grand jeu qu'un peu plus tard. Enfin, "grand jeu", un truc un peu intimiste quand même, il n'avait pas complètement oublié les leçons de ses dernières déconvenues et savait très bien que Skyler était le genre de fille qu'il ne fallait pas brusquer. Mais bon, un peu de romantisme ça ne faisait pas de mal et puis, tout le monde aimait ça, non ? Sans compter qu'il n'avait pas de plan précis pour la soirée mais juste aller se promener sur le sable, c'était déjà cool en soit, et clairement pas désagréable. Pour les extras genre bécotage et autres, bon, on verrait sur place.

Le rendez-vous avait donc été donné en bordure du village - c'était pratique il était juste à côté de la mer, dans un lieux que Blaze avait repéré durant l'après-midi pour con côté sympa mais surtout - c'était le plus important - un peu à l'écart du reste histoire d'être tranquilles. Pas question de se taper des troisièmes années braillards venus bouffer des merguez sur le sable.

A l'heure du rendez-vous le soleil n'était pas encore en train de se coucher, il faudrait certainement patienter encore une heure pour le voir disparaitre à l'horizon, il avait vérifié sur le téléphone de Maxwell n'en possédant pas lui-même. C'était quand même bien pratique ces applications météo, il faudrait qu'il en demande une à sa mère à l'occasion, ça devait faciliter la vie en cours d'astronomie.

En voyant la jeune fille arriver, il la salua d'un grand geste en souriant !

- Salut Sky !

... avant de se rendre compte qu'il n'était pas encore bien sûr de ce qui était acceptable de faire ou pas. Prendre la main ça n'avait pas l'air bien méchant mais, eh, on ne savait jamais.

Il se plaça donc à se côtés et amorça un mouvement pour prendre la main dans la sienne, non sans une certaine suspicion, histoire d'être prêt à la retirer et faire mine qu'il voulait juste se gratter l'oreille si la jeune fille le lui refusait.

- Prête pour un nouveau défi ?

Il ricana.

- Je blague. Ou alors juste passer une vraie soirée cool ça peut être un bon objectif non ?

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
L'art du rencard Left_bar_bleue2000/2000L'art du rencard Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

L'art du rencard Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art du rencard L'art du rencard EmptySam 11 Juil - 0:17

SKYLER
&
BLAZE

Le rendez-vous ringard de la loose

C'était une énorme erreur. J'ai beau tourner la chose dans tous les sens possibles, c'est une catastrophe. Jamais je n'aurais dû l'embrasser à cette soirée, devant tout le monde. D'ailleurs rectifions les choses, c'est lui qui m'a embrassé. J'ai juste un tout petit peu dit oui et sous l'emprise de l'alcool en plus. Non franchement, c'est un fiasco. Lorsque je me suis réveillée le lendemain, avec un mal de crâne affreux, les événements ne me sont pas tout de suite revenus en mémoire. Mais les regards entendus de Sasha ont accéléré la remontée de mes souvenirs. Bordel, je l'avais vraiment fait et une bonne partie de l'école était au courant. J'ai d'ailleurs cru que Cameron voulait me parler de ça quand il m'a demandé comment s'était passé ma soirée. Résultat : nous nous sommes fâchés pour une raison obscure. Sans déconner, je ne comprends pas ce qui lui a pris. J'ai fait preuve de franchise et lui m'a envoyé me faire foutre. Cette réaction m'a tellement gonflée que je n'ai même pas cherché ce qui se cachait dessous. Tout ce que je retiens, c'est que mon aveu concernant mon baiser a mis le feu aux poudres. Entre le départ de Poudlard et le début des vacances, je n'ai pas eu l'occasion de reparler à Blaze et ça m'arrange. J'avais besoin de faire le point sur la situation. Même pendant le début du voyage scolaire, nous avons fait chemin séparé et je ne m'en plains pas. J'avais d'autres soucis à régler avant celui là.

Les problème se sont, en effet, enchaînés. Je me suis engagée dans cet espèce de voyage sordide sans le moindre visage amical - à part ma mystérieuse correspondante qui n'a d'intérêt que parce que je ne le connais pas, son visage. C'était donc plutôt mal parti. Ma foi, accompagnée de mon smartphone et de ma guitare, je ne suis finalement pas si seule que ça. Ce premier souci réglé, voilà qu'on nous débarque à Swansea. Une bouffée de malaise accompagné d'une remontée de souvenirs non désirés me colle la nausée et ça me perturbe pendant tout le reste du trajet. Apothéose : je me coltine l'autre dégénérée de Jade Shepherd dans ma chambre. Cette dernière s'est d'ailleurs déjà bien faite remarquer en bousillant à moitié l'une de mes baskets. Joie, bonheur. Autant dire que Blaze fut assez rapidement relégué au rang de "problème mineur à régler plus tard." Nous ne nous étions d'ailleurs pas tellement parlé depuis l'arrivée au centre, il y a deux jours. De quoi me conforter dans l'idée que nous étions peut-être, pour une fois, sur la même longueur d'onde et que ce baiser n'incluait pas forcément une bague de fiançailles dans son sillage. Enfin ça, c'était jusqu'à cet après-midi. Le Serdaigle est venu me trouver alors que je flânais dans la cour du centre - manière poétique de décrire mon envie de mettre le plus de distance possible entre la louve et moi. Il m'a proposé de nous retrouver juste tous les deux, comme la dernière fois au lac noir. Tous mes espoirs se sont envolés : il me considérait comme sa gonzesse, c'était une évidence. « Ouais cool ... D'accord. » L’engouement n'y était pas. Etant une nana peu enjouée de base, j'imagine qu'il a pris ça pour l'expression habituelle de ma personnalité puisqu'il n'a pas fait de commentaire. En un sens, ce rencard m'arrangeait. Plus vite je mettais au clair cette histoire de couple pas couple mais un peu quand même, plus vite je pourrais chasser cet échange de salive de mon esprit. Le rendez-vous était donc pris pour le début de soirée.

Blaze m'attend en bordure de village. L'horaire de la soirée me convient à merveille puisqu'il retarde ma venue dans ma chambre. Moins de temps passé dans la chambre veut dire moins de temps passé avec l'autre garce et ses tentatives de meurtre, parfait. Les écouteurs vissés aux oreilles, je me dirige vers l'endroit que le Serdaigle m'a indiqué. Je ne tarde pas à l'apercevoir et enlève mes écouteurs au moment où il me salue. Entendre mon surnom fait apparaître un léger sourire sur mes lèvres. « Ah tu vois, tu m'appelles Sky. » Dis-je en arrivant à sa hauteur. Lui qui assurait m'appeler Skyler pour une bonne raison avait rapidement changé son fusil d'épaule. Mais je lui en avais donné l'autorisation, donc ça ne me dérange pas. Au contraire, et c'est bien ça le problème. Toutes mes bonnes résolutions de mettre les choses au clair - en d'autres mots, de quitter Blaze - me semblent bien moins solides que prévues. A la sensation de sa main qui s'approche doucement de la mienne pour la saisir, j'ai un petit mouvement de recul. Ok Skyler, détend toi. C'est donnant donnant, on a dit. Plus surprise que réellement heurtée par le geste, je laisse finalement ma main se glisser dans la sienne. Mauvaise idée : ce contact me rappelle la soirée au lac et, encore une fois, ébranle mes plans. Blaze fait une petite blague sur nos échanges de défis des mois précédents et j'avoue que ça reste de bons souvenirs. Ce n'était pas un long fleuve tranquille mais ce fut le truc le plus stimulant du dernier semestre, ce qui n'est pas rien. Enfin, il m'annonce qu'il nous a préparé une soirée cool. « Ça me changera de la chambre, c'est clair. » Dis-je, un peu amère. Je soupçonne Jade d'être aussi exécrable avec moi justement à cause de Blaze. C'est une théorie à creuser mais j'ai clairement eu l'impression qu'ils se prenaient la tête à la descente du bus, quand je leur ai jeté un coup d’œil pendant ma discussion avec Max. « On va où ? » Je finis par demande, curieuse et surtout soucieuse d'anticiper les choses. Je n'ai jamais tellement aimé les surprises.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
L'art du rencard Left_bar_bleue1140/2000L'art du rencard Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

L'art du rencard Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art du rencard L'art du rencard EmptyMar 14 Juil - 16:34

Les feux de l'action
Avec la participation de @Skyler P. Mills dans le rôle de : la rencardée. •••

Blaze était véritablement enthousiaste à l'idée de ce nouveau rendez-vous, le premier qui s'affiche officiellement en tant que tel, du moins à ses yeux. Tellement enthousiaste que la morosité habituelle de Skyler n'avait pas suffit à le faire redescendre d'un cran et qu'il avait choisi de ne pas en tenir compte. Ça allait être une soirée incroyable, digne des plus grands films romantiques, un cadre que n'aurait pas renié James Bond ou Arsène Lupin lui-même et comme gentlemen, ils faisaient clairement référence.

Pourtant, il fallait bien tout de même qu'il n'aille pas trop vite en besogne. Il avait souvenir que la jeune fille s'effarouchait vite et même si leur récente mise en couple lui donnait l'assurance nécessaire pour se montrer plus entreprenant, il préférait éviter une énième gaffe. Surtout que ça aurait gâché tout ses plans, le timing devait être parfait.

Il commença donc par tâter un peu le terrain en essayant de lui prendre la main, un geste d'apparence anodin mais qui était déjà pas mal et plutôt prudent : au moins il se ferait une idée de l'état d'esprit de Skyler. C'était quand même pas mal important même si désormais il le faisait presque par réflexe. Ne jamais s'aventurer à l'aveugle dans une sortie avec elle sans être bien sûr qu'elle soit dans de bonnes dispositions. Si elle ne l'était pas, mieux valait faire profil bas. Avec n'importe qui d'autre, Blaze aurait trouvé tout ça franchement débile mais étonnement il s'essayait à la patience avec elle et en voyait les bénéfices arriver petit à petit, gagnant sa confiance et sa belle histoire avec. Pas question donc de s'arrêter en si bon chemin !

Malgré un léger mouvement de recul, leurs doigts viennent finalement s'entrelacer. Première victoire de la soirée, mieux vaut y aller doucement mais apparemment les feux sont au vert.

- C'est parce que c'est un thème Sky ce soir.

Merde. Il avait parlé trop vite et révélé la moitié de son plan à la jeune fille d'un coup... quel con ! Se maudissant intérieurement lui-même il ne laissa rien paraitre et enchaina rapidement espérant qu'elle ne noterait pas.

- Tu vas voir c'est une surprise ! répondit-il avec enthousiasme à sa question. Bon c'est pas une surprise de fou mais c'est cool quand même. Faut aller par là.

Ils s’engouffrèrent dans un petit chemin de campagne qui menait, il le savait, à une colline en contrebas de laquelle on trouvait une crique. Rien d'époustouflant mais il était quasi certain qu'à cette heure personne n'y serait et ça leur ferait un petit bout de plage à partager à deux, c'était quand même le summum du mignon.

- Ça va vous survivez dans votre chambre ? demanda-t-il avec un ricanement.

C'était pas forcément le meilleur sujet à aborder mais il était curieux et ne se voyait pas trop meubler le trajet avec des banalités. Il balaya néanmoins immédiatement sa question d'un geste comme si elle n'avait pas d'importance.

- Nan en vrai on est pas obligé de parler de ça. Alors ça fait quoi d'avoir l'avantage sur tous les sorciers qui connaissent pas le monde moldu cette fois ? Toi aussi t'as un mobile ? J'ai vu Maxwell jouer avec le sien dans la chambre.

Il s’incluait lui-même dans le lot, s'il connaissait de vue et de nom pas mal de choses du quotidien moldu, la culture sorcière était largement dominante chez lui et certains objets comme le car ou les téléphones lui restaient assez étrangères. Il savait comment elles fonctionnaient mais n'en avait tout simplement jamais eu entre les mains, tout ce qu'ils possédaient chez lui c'était une télévision qui ne captait aucune chaîne mais lisait les dvd et un ordinateur familial pour lequel il fallait se battre avec son frère et sa soeur.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
L'art du rencard Left_bar_bleue2000/2000L'art du rencard Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

L'art du rencard Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art du rencard L'art du rencard EmptyMer 22 Juil - 22:03

SKYLER
&
BLAZE

Le rendez-vous ringard de la loose

Nous ne sommes qu'à l'orée du village et pourtant, déjà, je sens cet air marin qui m'apaise tant. Je suis une fille de la mer, je l'ai toujours été : Blaze l'a t'il deviné ? Je chasse rapidement cette pensée de ma tête, il est évident qu'il n'en sait rien du tout. J'imagine que c'est juste un concours de circonstances : il n'y a rien de plus cliché que de capter sa meuf sur une plage. L'apaisement procuré par le léger vent qui caresse mon visage ne suffit pas à me calmer. Je ne suis pas tranquille. Si j'avais aisément recalé le Serdaigle dans la catégorie "problème mineur" de mon esprit, force est de constater qu'il est revenu au premier plan par cette invitation. Je ne peux pas m’embarrasser d'un petit ami ou peu importe la relation qu'on a. Je ne sais pas si c'est officiel ni même si je ressens vraiment quelque chose pour lui. Seulement, les faits sont là. Nous nous sommes embrassés devant tout Poudlard et maintenant tout le monde croit qu'on forme une espèce de couple de chochottes guimauves. Blaze est devenu une cible pour m'atteindre et je m'y refuse. Plus vite je coupe tout rapport avec lui, mieux ce sera. Voilà pourquoi cela m'a travaillé toute l'après-midi : je dois rompre. Sur le papier, ça parait relativement simple. Seulement, maintenant que je suis face au Serdaigle, tout devient plus compliqué. C'est justement ça, mon problème.

Les doigts de Blaze se referment doucement sur les miens et, même si le geste m'a surprise, je me laisse faire. Voici donc ma première erreur. Ce contact m'est agréable, comme lorsque j'étais contre lui près du lac. Si agréable que je n'ai pas le courage ni l'envie de le rompre. Le garçon m'appelle par mon surnom et cela m'amuse. Lui qui disait prononcer mon prénom complet pour une bonne raison semble avoir mis ses bonnes résolutions au placard. Comme moi, on dirait ... « Un thème Sky ? » Je m'étonne de la réponse du Serdaigle parce que je ne suis pas certaine de sa signification. Est-ce qu'il a prévu des trucs par rapport à moi ? Si oui, quoi ? Il ne sait pas grand chose de moi, quelqu'un l'aurait donc renseigné ? Sasha ? Beaucoup de questions se bousculent dans ma tête et les précisions de Blaze, quant à la surprise qu'il me prépare, n'arrangent rien. Je le laisse néanmoins me guider, ma main toujours dans la sienne. Nous empruntons un petit chemin qui mène sans doute à la plage. L'appréhension me gagne : je déteste l'inconnu et, malgré la présence réconfortante de Blaze, je ne suis pas sereine. J'avoue néanmoins que cette soirée ne peut pas être pire que celles que je passe dans la chambre. Enfin, ce n'est pas tellement la chambre le problème mais plutôt la garce qui dort au dessus de moi. Elle m'a bousillé mes pompes, cette conne. Blaze s'amuse de notre cohabitation et je lui réponds par un regard noir. « Si tu crois que ça me fait rire de me coltiner ta connasse de pote. C'est pire qu'un morpion c'te nana. » Qu'est-ce qu'ils lui trouvent tous à cette pute, sérieux ?

Blaze se rattrape ensuite, sans doute conscient de sa boulette, et me questionne à propos de mon soit disant avantage sur les sorciers. C'est vrai que je suis dans mon élément avec ce voyage à la thématique moldue. Dans mon élément ne veut pas pour autant dire que j'ai un avantage. Cela n'a jamais sauvé personne de savoir utiliser la wifi correctement. Si le centre n'était pas au Pays de Galles, si proche de Swansea, et si Jade n'était pas dans ma chambre, ce serait peut-être différent. Mais là, j'ai l'impression que ce voyage ne va m'apporter que des problèmes. Mon camarade me demande si j'ai un mobile et cette appellation me fait sourire. Il n'y a que les vieux qui appellent encore les portables comme ça. Décidément, Blaze et moi sommes opposés sur bien des choses. « On dit plutôt un portable, ou un smartphone, mais ouais j'en ai un. Pas toi ? » Je le corrige gentiment tandis que nous poursuivons notre marche. J'ai mon téléphone dans ma poche car il est hors de question de laisser un objet si précieux sans surveillance. Si je dois passer le reste des vacances sans pouvoir écouter de la musique avec mes écouteurs, autant me jeter du haut d'une falaise. Je plonge ma main dans ma poche et en sors l'objet. Ce n'est pas le dernier smartphone à la mode, loin de là. D'autres modèles sont sortis entre temps, plus perfectionnés. Le mien a déjà quelques années mais il marche bien et, pour l'usage que j'en fais, ça me suffit largement. Il faut dire qu'on ne roule pas sur l'or. « J'ai pas le modèle le plus récent mais bon ... Y'a pas mal de place pour stocker la musique. » Dis-je en lui montrant mon téléphone. Je n'ajoute pas que je suis au courant pour le portable de Carter puisqu'on a échangé nos numéros. Je n'ai rien à cacher mais, pour une raison obscure, j'ai l'impression qu'il vaut mieux que je ne m'étende pas sur le sujet.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
L'art du rencard Left_bar_bleue1140/2000L'art du rencard Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

L'art du rencard Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art du rencard L'art du rencard EmptyLun 27 Juil - 13:41

Les feux de l'action
Avec la participation de @Skyler P. Mills dans le rôle de : la rencardée. •••

A la mention de Jade en termes aussi peu flatteurs, Blaze hésita entre s'offusquer et se marrer. Autant les embrouilles l'amusaient bien généralement, autant là il avait le malheur de se retrouver au cœur d'un tir croisé de rancœurs et cette situation n'était pas drôle du tout. Aussi, il haussa stratégiquement les épaules comme si la question ne le touchait pas, faisant le choix de ne pas trop se mouiller.

- T'es dure, elle est cool... quand elle veut bien.

Voila, il avait fait son devoir, maintenant changer de sujet sans trainer ! Il enchaîna donc directement sur quelque chose qui l'amusait déjà plus : le monde moldu auquel Skyler était certainement plus familière que lui. Le seul aperçu qu'avait eu Blaze sur le quotidien d'un non-mage, c'était celui de son père, un homme plutôt accommodant et qui avait accepté d'aller vivre sur le chemin de Traverse et d'adopter les usages sorciers avec un plaisir avoué.

Visiblement il s'était trompé de mot en tout cas, on disait plutôt portable. Ok. Il secoua la tête à la question de la jeune fille.

- Nan, pour quoi faire ? Les hiboux ça marche bien et puis ils fonctionnent pas à Poudlard les portables, non ?

Ils marchaient toujours main dans la main, ce qui était déjà chouette en soit, mais le meilleur restait à venir ! Gâchant peut-être un peu l'effet de surprise, on entendait mieux le bruit des vagues désormais mais la mer restait encore insivible, certainement quelque part en contrebas.

- Genre il y en a plusieurs ? demanda-t-il pour faire diversion. Comme les balais ? Cool ! Je pourrai essayer d'envoyer un truc ? Donc ça joue de la musique aussi ? Genre t'écoute quoi toi ?

En vérité, les portables ne l'intéressaient pas tant que ça. La magie était bien plus impressionnante que la technologie moldu, mais c'était histoire de causer et puis, ça avait l'air de faire parti du monde de Skyler alors autant en connaitre un maximum pour éviter de passer pour un crétin.

A présent, ils descendaient une pente douce et quelque peu sinueuse. Les champs sur les côtés avaient laissé la place à une dune herbeuse, mélange de terre et de sable où poussaient des petits buissons secs. On y était presque. Il fallut encore une petite minute à cette allure pour finalement atteindre un sol plus rocailleux. Devant eux se dressaient de gros morceaux de roche qui jonchait le pied de la colline qu'ils venaient de descendre et avait des airs de falaise vu d'en bas.

- Prête ? demanda-t-il avec un sourire excité.

Puis il partit devant, tenant toujours sa main et passant derrière un rocher déboula dans une petite crique, sorte de petit havre au creux de la falaise qui s'étirait sur deux bonnes centaines de mètres de sable. Devant eux : la mer brillait comme sur une carte postale et un coup d’œil au soleil suffit à confirmer à Blaze qu'il n'allait pas tarder à se coucher. Tout était parfaitement cliché, il était ravi !

- Tadaaa ! Stylé avoue ? Je l'ai trouvé il y a trois jours, c'est hyper tranquille !

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
L'art du rencard Left_bar_bleue2000/2000L'art du rencard Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

L'art du rencard Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art du rencard L'art du rencard EmptyJeu 30 Juil - 16:22

SKYLER
&
BLAZE

Le rendez-vous ringard de la loose

Parler de Jade était de base une très très mauvaise idée. Ca ne fait même pas une semaine que le séjour a commencé et elle a déjà réussi à me pourrir la vie. Cette meuf est une plaie et je ne me prive pas de le dire à Blaze. Ca ne me concerne pas, après tout, qu'il soit ami avec cette dégénérée ou non. Il savait, avant de se rapprocher de moi, que je ne pouvais pas me l'encadrer. Je lui ai même dit que Jade ne serait pas contente, la première fois qu'il a voulu sortir avec moi. Donc maintenant, si le Serdaigle se retrouve au centre de nos querelles, c'est le cadet de mes soucis tant qu'il ne s'en mêle pas. Pourtant, je n'aime pas les gens qui ne prennent pas parti. Dans un monde en noir et blanc, tu ne peux pas demeurer gris, à mon sens. Mais là, nous sommes sur un terrain glissant. Si Blaze me défend, ça montre qu'il n'est pas un ami fiable et qu'il ne me croit pas capable de m'en sortir seule. S'il prend son parti, alors c'est un homme mort et ça me donne une excellente raison de le planter là. C'est ce qui se passe d'ailleurs et malgré sa tentative de temporiser son propos, je n'en retiens que le début. « Ne la défend pas devant moi. » Mon ton est dur, sans appel. Ma main se raidit au contact de celle de Blaze, donnant de la poigne à cet enlacement. Qu'il s'amuse avec elle autant qu'il le désire mais qu'il ne vienne pas me vanter ses qualités. Au creux de moi, je suis certaine que le jeune homme ne prend pas le risque de me faire des louanges quand il est avec elle. C'est une évidence et, pourtant, cela ne me rend pas heureuse, pas du tout.

Cette première houle passée, la conversation se pose sur le sujet des téléphones portables. Ce n'est pas forcément le thème le plus palpitant pour une discussion mais, un instant, j'ai l'impression qu'il s'intéresse à mon monde. Blaze est le parfait cliché du sorcier qui ne connaît rien au monde des moldus mais je ne sais pas quelle est sa nature de sang. S'il est pur, il faut croire qu'il n'est pas pour la ségrégation prônée par certains. Timidement, je lui montre mon portable en le corrigeant sur le terme qu'il emploie. L'espace d'un instant, je disais, je crois qu'il s'intéresse sincèrement. Puis Blaze ne semble pas comprendre pourquoi il peut être utilise d'en posséder un, puisque les hiboux sont si géniaux et qu'il n'y a pas de réseau à Poudlard. Bah ouais, à quoi ça servirait franchement d'essayer de garder contact avec des moldus quand Poudlard est si génial ? Quelle conne tu peux être Skyler, de regretter ton monde alors que la magie c'est tellement mieux. Dégoûtée, je range rapidement mon téléphone dans ma poche. Contrariée comme je le suis, je ne fais même pas attention à notre environnement. Blaze me demande ce que j'écoute comme musique mais je n'ai plus envie de parler, certaine que son intérêt n'est que feint. « Rien d'important, laisse tomber. » La mauvaise humeur me reprend et je suis tentée de le planter là, de lui dire que tout cela n'est qu'une erreur et rentrer me terrer dans un coin avec écouteurs. Mais j'entends enfin le bruit des vagues, la mer et je ne résiste pas à l'envie de la voir de plus près, de retrouver un peu de Brighton ici. Alors, je reste.

Le bruit des vagues se fait plus fort, je comprends que mon pronostic est bon et que nous nous rapprochons de la plage. Je me laisse guider par Blaze qui nous fait prendre un chemin en pente. Heureusement que je ne porte quasiment que des baskets sinon bonjour l'entorse. Le paysage change petit à petit, devenant plus rocailleux. Blaze est tout excité, sans doute un peu trop pour être honnête. Et moi ... moi je suis comme d'habitude. Je me concentre pour ne pas lui montrer qu'il a visé juste en voulant me montrer la mer : il n'a pas à connaître ce détail sur moi. La main toujours dans la mienne, le Serdaigle passe devant et m'attire dans une petite crique où le sable conduit directement à l'étendue d'eau salée. Une fois débarquée, j'observe mon environnement. J'avoue, c'est vraiment superbe, de quoi émerveiller n'importe quelle nana. Mais moi, quelque chose me chiffonne. Une désagréable sensation de déjà vu, un peu comme à la gare de Swansea. Je fais quelques pas, n'écoutant même pas ce que me raconte Blaze. Ce paysage me dit quelque chose, mais quoi ? « Je ... je connais cet endroit ... » Dis-je, plus à moi-même qu'à Blaze. D'ailleurs, j'ai complètement oublié sa présence ou la raison de notre venue. Quelque chose veut remonter dans ma mémoire mais j'ai comme un blocage. Puis mon regard se pose sur un rocher qui dépasse de la falaise. Des cris me reviennent, des rires aussi. Mon coeur s'accélère, ma respiration devient plus saccadée. J'ai soudainement froid, puis très chaud. Je suis déjà venue ici et les souvenirs me reviennent en tête comme une gifle. J'ai deux ans ou peut-être trois. Papa me porte et me pose sur ce rocher. Allez ma chérie, saute ! Je vois le visage de Papa, jeune, heureux comme il ne l'a pas été depuis longtemps. Et puis cette femme, devant moi, qui me tend les bras. N'aie pas peur Sky, Maman te rattrape. « Maman ? » Ma voix est faible, je tremble de tout mon corps. La tête me tourne mais je ne peux pas m’asseoir, on pourrait croire qu'un sort m'avait pétrifiée si mes tremblements ne s'intensifiaient pas. Quelque chose me serre la gorge, j'étouffe, ma respiration est encore plus saccadée et bruyante. Je ne me sens pas bien, pas bien du tout.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
L'art du rencard Left_bar_bleue1140/2000L'art du rencard Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

L'art du rencard Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art du rencard L'art du rencard EmptyDim 2 Aoû - 17:44

Les feux de l'action
Avec la participation de @Skyler P. Mills dans le rôle de : la rencardée. •••

Visiblement, il avait encore du dire une connerie parce que l'ambiance s'était à nouveau salement refroidit. Incapable de faire le lien avec cette histoire de "portable", Blaze mit ça sur le compte d'avoir parlé de Jade, ce qui était une explication plus logique et surtout plus justifiée à ses yeux. Décidément, avec Skyler il n'y avait jamais rien de gagné d'avance, il fallait toujours rester prudent. Ça serait sans doute un peu dur à vivre au quotidien mais pour le moment il trouvait encore ça drôle et s’amusait de cette découverte au jour le jour des subtilités de la gente féminine.

Et puis, de toute façon, il aurait bientôt la mer pour faire diversion, avec son super panorama. Il ne se formalisa donc pas du tout du refus sec de Skyler de répondre à ses questions et préféra accélérer un peu le pas pour vite rejoindre la plage. Elle pouvait bien lui se la jouer distante et intouchable, il commençait à la connaitre un peu et savait qu'il lui fallait parfois du temps et un bon contexte : quand l'ambiance romantique serait là, tout serait oublié. Et puis, il lui semblait qu'avec cette fille, les actes comptaient plus que la parlote. Heureusement d'ailleurs, puisqu'elle en était sacrément avare.

Dans un élan peut-être un peu naïf, Blaze était persuadé qu'en les amenant à l'intérieur d'un décor de carte postale, la soirée prendrait également des allures de cliché. Petite balade au bord de la mer main dans la main, ils apprendraient à se connaitre plus tranquillement, dans un lieu apaisé et romantique, loin de toute agitation, et pourquoi pas finir la soirée par quelques galoches, ça ne pouvait pas foirer. Après tout, lui même avait pas mal calqué son comportement sur ce qu'il voyait dans les films romantiques, alors, il n'y avait pas de raison que ces derniers se révèlent de mauvais conseil maintenant.

De toute façon, on allait voir ça très vite : ils étaient arrivés à la plage.

Faisant face à Skyler les bras légèrement ouverts comme un comédien saluerait après une prestation, il guetta la réaction enthousiaste de la jeune fille. Il en était certain : sa mauvaise humeur allait fondre à l'instant même où elle découvrirait la crique, c'était juste trop beau pour laisser insensible. Une expression d'émerveillement passa très fugacement sur le visage de la jeune fille, mais Blaze n'en demandait pas plus. Skyler n'était peut-être pas très démonstrative mais il avait appris à se contenter de pas grand chose. Il fallait juste lui laisser le temps de se dérider et parfois ce qu'elle souhaitait dissimuler parlait pour elle.

- Ah tu connais ? demanda-t-il sans savoir si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle. Il espérait que l'effet de surprise ne serait pas gâché mais si cela pouvait aider à la mettre en confiance, alors...

Sauf que visiblement quelque chose n'allait pas. Ce n'était plus la morosité un peu habituelle de la serpentard qui s'exprimait sous ses yeux - ça il savait la reconnaitre et passer au dessus - mais une expression complètement inconnue jusque là. Le jeune homme avait compris rapidement que Skyler ne semblait visiblement pas partager son enthousiasme pour la plage, sauf que la situation paraissait plus grave qu'une simple déception : elle se tenait maintenant là, figée, à regarder dans le vague, comme pétrifiée.

Il fronça les sourcils, vaguement inquiet. Elle lui faisait un AVC là ou quoi ?

- Eh, Skyler, t'as vu un basilic ou quoi ?

Il se rapprocha d'elle avec précaution, comme si elle s'apprêtait à lui exploser au visage à tout instant, mais la jeune fille ne faisait plus du tout attention à lui. Elle fixait un point dans le lointain, le visage crispé, et puis soudain, appeler sa mère...

Blaze ne savait pas trop quoi faire, mais il commençait sérieusement à s'inquiéter. Est-ce qu'il avait merdé quelque part ? Dis un truc maladroit ? Sans aucun indices, il se refit rapidement le fil de la soirée pour voir si quelque chose avait merdé, persuadé que c'était là une nouvelle gaffe, avant de finalement revenir à la raison. Il était très improbable que le comportement de Skyler soit du à un mot déplacé, d'ailleurs, elle se serait contenté de l'envoyer balader si ça avait été le cas.

Non manifestement, le soucis était physiologique, elle devait se sentir mal, un coup de chaud ou un coup de fatigue, peut-être la différence d'air ? Le fait d'avoir descendu la colline trop vite ? C'était seulement possible un malaise à cause de ça ? Il se rapprocha encore alors qu'elle était soudain prise de tremblement, de plus en plus inquiet et emmerdé.

Merde merde merde, mais il ne savait pas gérer une situation pareil, lui ! On ne lui avait jamais appris à reconnaitre ce genre de chose et puis, il était pas guérisseur, comment faire si elle faisait une attaque ? Est-ce qu'il devait appeler un adulte ? Utiliser la magie même si c'était défendu ?

- Eh Sky ! Eh ! Ca va ?

Se contenta-t-il d'abord de répéter, comme si sa voix allait suffire à briser l'espèce de transe dans laquelle se trouvait à présent la jeune fille. Complètement démuni, presque paralysée à l'idée d'empirer les choses, il la fixa quelques secondes d'un air un peu hébété avant de finir par lui attraper le bras peut-être plus brusquement qu'il ne l'aurait voulu, et chercha à l'entrainer plus doucement en arrière.

- Viens on s'assoit, j'ai emporté de l'eau.

En fait c'était du jus de pomme mais bon.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
L'art du rencard Left_bar_bleue2000/2000L'art du rencard Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

L'art du rencard Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art du rencard L'art du rencard EmptyDim 9 Aoû - 16:24

SKYLER
&
BLAZE

Le rendez-vous ringard de la loose

Tout s'envole d'un seul coup. Les souvenirs d'hier chassent avec une vitesse incroyable ceux du présent. J'en oublie ma vexation quant aux paroles de Blaze sur sa peste de pote. J'oublie même totalement la conversation que nous venons d'avoir. Même la présence de mon téléphone dans ma poche, je l'oublie. Ce n'est pas la beauté du paysage qui me coupe le souffle, même si ce serait amplement mérité : le panorama est somptueux. Cette crique aurait pu être une simple plage, comme il en existe des tonnes au Pays de Galles et dans tout le Royaume-Uni. Un petit coin de paradis, à l'abri des regards, c'est un lieu idéal pour un rendez-vous galant, pour peu qu'on aime tout ce qui est cliché. J'adore la mer donc, en théorie, cet endroit avait tout pour me plaire. Il m'a plu, d'ailleurs. Puis j'ai posé mes yeux sur ce rocher qui dépasse un peu de la falaise et j'ai tout oublié. Ma peau devient même insensible au vent marin qui la caresse. Les souvenirs dansent devant mes yeux et font renaître un moment que je pensais perdu à jamais. Je n'ai aucun mal à reconnaître Papa. J'ai déjà vu plusieurs photos de lui jeune et, d'ailleurs, il n'a pas tellement changé. Des rides se sont creusées au coin de ses yeux et de ses lèvres mais ce sont les seuls effets du temps sur son visage : après tout, il n'a même pas quarante ans. Je ne me vois pas mais je sais que je suis petite parce que nous ne sommes pas à Brighton et, surtout, parce qu'Elle est là. C'est comme si la photo à l'intérieur de ma guitare prenait vie et se mélangeait sournoisement à mon reflet. Je lui ressemble tellement que ça me dégoutte.

La nausée me prend et me sert la gorge. Mes yeux restent fixés sur ce rocher, déclencheur de souvenirs. Je lâche un mot mais je ne m'en rends même pas compte. Je l'ai appelée par un nom qui n'a pas franchi mes lèvres depuis des années. J'oublie que je ne suis pas seule, que j'ai laissé un Blaze sans doute bien désœuvré derrière moi. Peut-être même qu'il n'est plus là, qu'il a disparu lui aussi. Comment savoir ? J'ai soudain très chaud puis très froid. Incapable de détourner le regard, je revis ce moment passé avec mes parents. Je sais qu'Elle est ma mère mais je refuse de la reconnaître comme telle. Mes yeux voient une version de moi plus âgée, aux yeux noisettes mais mon cœur reste aveugle. Elle ne peut pas être là. En fait si, elle le peut. Nous ne sommes pas loin de Swansea, peut-être qu'elle n'est jamais partie de la ville et que c'est pour ça qu'on a déménagé, pour ne pas la croiser. Ma gorge se sert de plus en plus, je crois que je vais vomir. Pourquoi je suis là déjà ? J'ai l'impression que le souffle me manque, j'ai du mal à respirer et je le fais bruyamment. J'entends comme une voix lointaine, beaucoup moins distincte que celle de mes parents, qui me parle mais je ne comprends rien. Je débloque peut-être.

Puis soudain, je sens quelque chose qui m'attrape le bras et j'ai comme un sursaut. Je m'aperçois à cet instant que je tremble comme une feuille. Je tourne la tête vivement et me retrouve face à un fantôme. Je reconnais le visage de Blaze, beaucoup moins serein qu'à l'accoutumée. Qu'est-ce qu'il a ? Pourquoi est-il là ? Je baisse les yeux sur sa main posée sur mon bras. Je sens qu'il me presse pour reculer. Mon corps, jusqu'ici très tendu, se laisse manipuler comme celui d'une poupée de chiffon. Je sens mes souvenirs s'éloigner, s'éteindre et j'en éprouve un vif soulagement. J'ai pourtant toujours du mal à respirer et la sensation de froid demeure à présent constante. D'ailleurs, je n'ai pas arrêté de trembler. Le Serdaigle me propose de m’asseoir et je mets un instant à vraiment comprendre ce qu'il me dit. Puis, j'obtempère puisque je ne suis vraiment pas en état de réfléchir correctement. Mes fesses se posent sur le sable et ce contact m'apaise un peu. Blaze desserre alors son étreinte et mon angoisse remonte en flèche. Est-ce qu'il va m'abandonne lui aussi ? Il va partir et me laisser là sauf que je ne sais même pas où je suis et s'il s'en va, est-ce qu'Elle va revenir me hanter, me torturer avec des souvenirs que je croyais heureux mais qui ne l'étaient pas ? Je refuse de voir son visage, je ne veux pas, je ne peux pas. « Me laisse pas. » C'est à mon tour d'attraper son bras, un peu fort, mes ongles s'enfoncent dans peau. Je ne veux pas qu'il parte. Il n'a pas le droit, pas lui. Pitié, pas lui.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
L'art du rencard Left_bar_bleue1140/2000L'art du rencard Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

L'art du rencard Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art du rencard L'art du rencard EmptyVen 21 Aoû - 2:17

Les feux de l'action
Avec la participation de @Skyler P. Mills dans le rôle de : la rencardée. •••

Il fallait bien voir que la situation avait quelque chose de nouveau pour Blaze. Habitué aux cabrioles et défis idiots, il n'était pas rare qu'il se mette lui-même en danger ou les autres, souvent pour le simple principe de ne pas passer pour un dégonflé, ou repousser toujours un peu plus loin ses limites. Dans une aventure, la question des limites, justement, de l'apprentissage, était fondamental pour le jeune homme : il avait toujours conceptualisé et mis en pratique cette idée banale mais qui lui plaisait que ce qui ne vous tuait pas vous rendait plus fort.
Et fort, il l'était devenu sacrément avec le temps, à force de chercher à se dépasser chaque fois un peu plus, c'était bien simple : plus grand chose ne l'effrayait. Mangemorts, calmars géants, heures de retenue... tout ça, ça ne l'atteignait pas. Même l'épouvantard ne lui faisait pas si peur que ça, au fond, il l'avait juste mis un peu mal à l'aise, voila tout, et si il avait tourné de l'oeil la première fois c'était juste à cause d'un sortilège raté qui s'était retourné contre lui, non, vraiment, pas de quoi en faire tout un foin.

Cette fois-ci pourtant, on était loin des défis finalement un peu encadré qu'il se lançait à lui-même et à ses potes, ou qu'il provoquait en allant chercher la merde avec un petit rival du coin. Non, visiblement quelque chose n'allait pas et Blaze ne s'expliquait absolument pas ce que ça pouvait être. Or, comment se défendre face à ce qu'on ne comprend pas ? Comment faire preuve de courage, comment incarner ces héros dans lesquels il se projetait si volontiers lorsqu'il fallait braver l'inconnu, ce chevalier blanc prêt à empoter Skyler vers une romance idyllique et parfaitement clichée ? Oui, comment faire cela alors qu'il n'y comprenait rien. Qu'aurait fait James Bond face à un AVC ? Et d'ailleurs, est-ce que c'était vraiment un AVC ? Pourquoi il s'était mis ça en tête ?

Skyler n'avait pas eu le bon goût de lui laisser réfléchir à tout cela. Elle tremblait à présent comme une feuille, repoussant d'abord sa prise, lui adresse un regard dans le voir, un regard venu d'ailleurs. Pourtant elle se laisse entrainer un peu, bon ou mauvais signe, c'est difficile à dire, mais que faire d'autre ? Si la plage la met dans un tel état alors il faut l'en éloigner, ça semble un bon début. Du reste, Blaze est flippé, carrément flippé. Moins d'ailleurs de ne pas savoir quoi faire que de faire une connerie. Plein de questions se posent. Il doit appeler les secours ? La bouger ? La faire s'allonger ? Il opte finalement pour une espèce d'entre-deux sans conviction, s'asseoir c'est un bon début et puis à trembler comme ça, est-ce qu'elle ne va pas tourner de l'oeil ? Au moins la chute se fera de moins haut. Peut-être qu'avec un peu de jus de pomme ça ira mieux ? Comme souvent lorsqu'il est dépassé, c'est sa mère qui prend le dessus et sa mère est portée sur les gâteaux. Crise d'hypoglycémie, panique, stresse, angoisse, attaque, un peu de sucre aide toujours à reprendre des forces.

Mais alors qu'il va pour sortir un peu fébrilement la bouteille de son sac, Skyler lui retient le bras, d'une manière qui ne laisse pas trop de doute sur sa détresse. C'est vraiment sérieux, alors, qu'est-ce qu'il peut faire d'autre.

- Ok ok...

Oublié le jus de pomme, mais du coup sa seule proposition vient de disparaitre. Que faire ? Au moins rendre l'étreinte, de toute manière il n'a pas trop le choix, vu comme la jeune fille s'est arrimée à lui. Son bras prisonnier, il passe l'autre plus maladroitement sur l'épaule de Skyler dans une contorsion peu pratique, espérant prodiguer un peu de réconfort comme il peut. Clairement pour un premier câlin ce n'est pas vraiment comme ça qu'il l'avait anticipé et tout boulversé à ne pas savoir comment réagir il n'y prend même pas de plaisir, pas une once de satisfaction. L'heure est grave.

Voila qu'à deux ils se retrouvent à fixer la mer, lui en tout cas, un peu connement, sans rien dire parce qu'il ne va pas parler chiffon dans un moment pareil et que mieux vaut voir comment la situation évolue avant de se lancer.

Et puis soudain, l'éclaire de géni ! Il le tient son héroisme ! Il sait comment braver les dangers, affronter les ennemis pour sauver sa belle ! Alors il sort sa baguette. Oui c'est interdit, mais le ministère va bien comprendre que c'est un cas de force majeure, non ? Et puis, n'est-ce pas un acte de courage extrême, digne des meilleurs films d'actions, que de prendre le risque d'une exclusion rien que pour Skyler ? Enfin il tient son occasion d'être un preu chevalier, alors Blaze n'hésite pas une seconde, il sait enfin quoi faire et le fait bien.

D'un mouvement aussi grave que son geste, il se tourne vers la jeune fille, lui adresse une espèce de sourire se voulant rassurant et sûr de lui. Ca ne marche qu'à moitié, mais l'intention y est.

- Attends je sais ce qu'il faut faire, bouge pas. Revigor.

-----------------------------------
➤ 1 : réussite critique
3 ; 5 : réussite
2 ; 4 :échec
6 : échec critique
-----------------------------------


Ils ont appris ce sortilège cette année et heureusement, il est plutôt approprié à la situation. Avec une certaine satisfaction, le jeune homme put observer un jet de magie verte, revitalisante, raffraichissante s'échapper de sa baguette pour venir toucher Skyler. Ca ne pourrait pas lui ôter ce qu'elle avait dans la tête - si sa crise était d'ordre psychologique - mais au moins ça lui rendrait des forces, aussi sûrement qu'une gorgée de jus de pomme. Restait à lui changer les idées à présent, et foutu pour foutu, autant utiliser la magie, ça rendrait son sacrifice que plus épique.

- T'inquiète je te laisse pas hein, regarde : un truc marrant qu'on peut faire avec le sable... leviosa, duro !

-----------------------------
double lancé / double échec : ici
-----------------------------


Si son sortilège composé avait réussi, il aurait réussi à soulever une petite volute de sable, lui donner une forme caractéristique - au hasard : quelque chose de mignon comme un chat, un dauphin ou un dragon - puis l'aurait figée et transformée en pierre, créant ainsi une petite figurine qu'il aurait pu offrir à Skyler. Un geste attentionné et qui aurait peut-être réussi à la tirer de son état de stress.

Au lieu de quoi, il réussit simplement à faire éclater un petit carré de plage devant eux et leur envoyer une nuage de sable en pleine tronche.

- Ah merde ! Pfeu ! Putain j'en ai dans la bouche ! Ca va ?

:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Dim 23 Aoû - 19:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

L'art du rencard Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art du rencard L'art du rencard EmptyVen 21 Aoû - 2:17

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
L'art du rencard Left_bar_bleue2000/2000L'art du rencard Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

L'art du rencard Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art du rencard L'art du rencard EmptyLun 24 Aoû - 21:51

SKYLER
&
BLAZE

Le rendez-vous ringard de la loose

J'aurais pu rester longtemps comme ça, dans cet état à demi conscient, presque en transe. J'ai la bouche sèche, je tremble comme une feuille et j'ai l'impression d'être dans le brouillard total. Ce sont des sensations bien nouvelles pour moi, je ne sais pas si c'est pour cela que j'ai autant de mal à les gérer. C'est même pire que ça : je les laisse m'envahir totalement. Dans un tel état, je suis plus faible que je n'ai jamais été. Si j'avais toutes mes facultés, ça me foutrait les jetons d'être autant vulnérable et surtout en présence de Blaze. Seulement, je suis comme paralysée. Elle a tellement d'emprise sur moi, encore. Je pensais m'être détachée d'Elle, que nous n'avions plus aucun lien. J'ai été bien naïve, la vue d'un simple rocher me fait immédiatement plonger dans ce que je redoute le plus. Je suis si semblable à l'image qui m'est apparue. Comme si j'étais face à un clone un peu plus âgé aux yeux sombres, à la bouche fine. Est-ce que la ressemblance s'arrête là ou est-ce qu'elle est bien plus ancrée en moi ? Est-ce que moi aussi, je suis capable de tourner le dos aux gens que j'aime du jour au lendemain ? Suis-je capable de les briser comme Elle nous a brisé ? L'avoir en face de moi, c'est comme si mes propres démons étaient personnifiés. Et pourtant, ce n'est qu'une image, un souvenir terrifiant d'exactitude. Si jamais je la croisais pour de vrai, serais-je aussi démunie ? Aussi faible ? Je suis dans la même situation que face à l'épouvantard de Thorstein et, en six mois, je n'ai pas progressé d'un pouce. Je suis nulle, faible, incapable de tout et ça me dégoute.

Le contact de la main de Blaze sur ma peau me sort à moitié de ma léthargie. Telle une poupée de chiffon, je me laisse guider par cette poigne à la fois douce et autoritaire. Le Serdaigle peut faire de moi ce qu'il veut, je suis à peine consciente du déroulé des événements. En revanche, je suis à nouveau capable de ressentir le froid, le chaud, les tremblements, la soif, la gorge qui se serre et les difficultés à respirer. La voix qui me parle semble si lointaine, elle a du mal à percer le brouillard autour de moi. Pourtant, elle y arrive et je comprends qu'il faut que je m'assoie. Sans chercher à discuter, je me plie aux ordres et me pose dans le sable tiède. J'ai froid, je le sens et la chaleur contenue dans les grains de sable ne suffit pas à me réchauffer. Pour autant, je suis à nouveau consciente de mon environnement proche. Je distingue très nettement Blaze alors que je ne vois plus du tout mes parents. La disparition des uns me soulage, la présence de l'autre m'apaise. Soudain, je sens qu'il se détache de moi et la perte de ce contact surpasse les paroles qu'il prononce. Je n'ai pas compris ce qu'il a dit mais je ne veux surtout pas qu'il me laisse. Alors je le lui dis, un peu maladroitement, avec détresse et empressement. Je lui attrape le bras, aussi, parce que la peur d'être abandonnée encore une fois est trop forte. Je l’agrippe de toutes mes forces, persuadée que Blaze va partir, persuadée qu'il n'est qu'un mirage, lui aussi. Et, pourtant, il reste. Mieux, je sens son autre bras passer sur mes épaules et son corps se rapprocher du mien. La voilà, la source de chaleur capable de calmer mes tremblements, de me réchauffer. Je suis toujours dans un état second mais je respire mieux, à présent.

Lovée dans les bras du Serdaigle, je n'ai pas conscience du temps qui passe. Une minute, une seconde, une heure ? Soudain, j'entends sa voix et elle me semble plus nette qu’auparavant. Il se détache de moi et mes yeux paniqués croisent son sourire. Je n'ai même pas le temps de comprendre ce qui est en train de se passer que Blaze dégaine sa baguette et un jet de lumière verte m'enveloppe. Cela me procure la même sensation que les bras du jeune homme, en plus efficace. Je sens que je retrouve mes forces : je n'ai plus froid, je respire correctement et je ne tremble plus du tout. Ma bouche est toujours un peu sèche mais à part ça, je crois que j'ai retrouvé le contrôle de mon corps. Mon cerveau tourne néanmoins toujours au ralenti. J'entends Blaze mais je ne comprends pas tout ce qu'il me dit. "T'inquiète je te laisse pas" Est-ce que je peux le croire ? Je n'ai pas le temps de me questionner davantage que le Serdaigle utilise à nouveau sa baguette magique. Je ne sais pas ce qu'il a voulu faire mais une boule de sable m'explose au visage et me fait l'effet d'un coup de poing. J'ouvre les yeux comme si c'était la première fois. Mon coeur tambourine dans ma poitrine, j'ai du sable partout : dans les cheveux, sur le visage, le corps ... Je m'essuie la bouche et, enfin, je comprends pleinement ce que me dit Blaze. « Ça va. » Dis-je d'une voix atone en baissant les yeux sur mon T-shirt couvert de sable. J'en ai même dans le décolleté. « J'ai du sable partout. » Je constate l'évidence et relève la tête vers Blaze, que je distingue enfin clairement. Blaze qui a du sable partout lui aussi. Blaze avec son sourire craquant et ses boucles salies par la plage. Blaze qui est resté, malgré tout. Blaze qui reste toujours. En même temps que je fais cette constatation, je ressens une envie furieuse au creux de moi. Sans réfléchir - sans même penser au sable dans et autour de nos bouches respectives - je me penche vers lui. En fait, je me jette carrément à son cou et franchis la distance qui nous sépare. Mes lèvres se posent sur les siennes et je l'embrasse avec toute la passion qui m'anime. Deux sentiments bien nouveaux pour moi se mêlent : la reconnaissance et l'attachement ou, du moins, ce que je n'ose nommer autrement.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
L'art du rencard Left_bar_bleue1140/2000L'art du rencard Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

L'art du rencard Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art du rencard L'art du rencard EmptyMar 25 Aoû - 19:08

Les feux de l'action
Avec la participation de @Skyler P. Mills dans le rôle de : la rencardée. •••

S'il n'avait pas salement l'impression d'avoir merdé, la situation aurait clairement eu quelque chose de comique, à les voir tous les deux comme ça le cul planté dans le sable et du sable, justement, partout sur la gueule. A croire qu'ils venaient de se prendre une bourrasque en pleine tronche et, de fait, c'était ce qui s'était passé.

Blaze aurait bien voulu en rire mais il sentait que c'était un peu déplacé, enfin c'était quand même lui qui venait de rajouter du bordel au bazar et autant d'habitude ça ne le gênait pas trop, autant là il était quand même censé jouer son rôle de copain parfait, merde !

Skyler n'a pas l'air en colère mais c'est toujours pas la grande forme non plus. Elle lui répond d'un ton assomé, comme on se réveille d'un rêve pas très agréable. Lui déglutit, et fais chier, il a bouffé du sable. Skyler lui confirme, toujours un peu éteinte, qu'elle a du sable partout, ouais sans blague, elle en est couverte et lui ne doit pas être mieux, ça va être la galère pour le virer des fringues sérieux, mais pourquoi il a tenté un sort aussi con aussi ? Il aurait juste pu faire un tour de passe-passe avec ses mains à la place, non ?

Il y a pas grand chose de plus à dire en fait, il a un peu merdé mais bon, c'était marrant et puis, ça partait d'une bonne intention. C'est bizarre mais au moins Skyler a l'air de se sentir mieux. Enfin, au moins elle reparle, et presque normalement, on est plus dans la crise de panique avec tremblements et tout d'il y a un instant, alors bon, il lui sourit, histoire de meubler un peu.

Et puis là, ça va très vite. En plus rien ne l'y a préparé franchement la bonne surprise ! Quand Skyler se penche d'abord Blaze pense qu'elle va juste se relever, se secouer pour faire tomber le sable et que la soirée en restera là. Grave erreur ! La jeune fille se penche encore plus et soudain, leurs lèvres se rencontrent, assez maladroitement parce que bon, il n'y était pas vraiment préparé mais il rattrape le coup.

Bon, il y a des fois, comme ça, faut pas chercher à comprendre. Après tout, Blaze a aussi initié cette relation par curiosité, ça doit être cool d'avoir une copine, de découvrir un peu tout ça, sorte de sacrée aventure en fait, alors c'est bien normal qu'il ne pige pas tout du premier coup. Pour le coup, vraiment, il a rien pigé. Sérieux d'où on passe d'un gros coup de stress à un baiser enflammé comme ça, en quelques secondes ?

Mais au fond, ça n'a pas d'importance. C'est un peu cliché à dire mais c'est vrai que le moment est un peu suspendu, ou juste un peu long, c'est pas plus mal en vrai ils pourraient bien y passer la nuit que ça le ferait pas chier une seule seconde. D'abord surpris, il passe finalement ses mains dans le dos de Skyler pour la garder contre lui, franchement, on est pas bien là ? Et c'est pas un drame s'il a du sable dans les narines et que ça croque un peu sous la dent.

Le baiser s'allonge, à un moment il ferme même un peu les yeux, pour profiter du contact et du bruit de la mer derrière. Putain c'est presque parfait en vrai ! Une vraie scène de film, mais de là à savoir comment on en est arrivé là... ba, il se posera la question après, c'est pas bien grave au fond, pour le moment, profitons.

Finalement, après un long, très long moment, ou ce qui lui parait comme tel, ils se séparent. Difficile de savoir qui en est à l'initiative, peut-être qu'un simplement mouvement pour être plus à l'aise a par accident éloignées leurs lèvres assez pour se redonner envie de se parler.

Pendant quelques secondes, Blaze papillone un pe, autant pour virer le sable de ses yeux que parce qu'il sait pas forcément quoi dire là tout de suite. Il a l'estomac un peu retourné, c'est pas désagréable, et des afflux sanguins innapropriés, enfin bref, il lui sourit.

- Eh, c'était cool.

Banalité de la réplique, heureusement ils ne sont pas si loin alors Blaze en profite pour trouver une meilleure pose dans le sable, un peu plus confortable, mais laisse ses bras autour d'elle, pas question que ça se finisse comme ça, sur un bref coup d'éclat.

- On recommence quand tu veux !

Et la plage, tout ça, la crise de panique ? Heu, est-ce que c'est bien le moment de ramener ça sur le tapis ? D'un autre côté, il ne sera pas serein si Skyler peut rechuter à tout instant, et ne le lui souhaite pas. Ce serait con de kiffer tout seul.

- Franchement si tu me l'avais dis je t'aurai envoyé du sable dans la figure plus tôt hein. ricane-t-il.

L'une de ses mains quitte finalement le dos de Skyler pour venir se secour un peu les cheveux et virer les restes de sable de son visage, voila, c'est mieux et il aura moins l'air d'un con. Parce qu'il l'a vu dans des séries, il passe a présent cette main sur une mèche de cheveux de la jeune fille, mais cette fois-ci avec beaucoup plus de délicatesse, il ne sait pas encore ce qui est bien autorisé ou pas, même si vu le baiser qu'ils viennent d'échanger, ça vaut le coup de se montrer entreprenant.

- C'était quoi ce délir tout à l'heure ? T'étais toute tremblante, chaud quoi...

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
L'art du rencard Left_bar_bleue2000/2000L'art du rencard Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

L'art du rencard Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art du rencard L'art du rencard EmptyJeu 27 Aoû - 0:01

SKYLER
&
BLAZE

Le rendez-vous ringard de la loose

Du sable partout, voilà ce que j'ai récolté. Je vais passer un temps monstre à enlever chaque grain dans ma tignasse pas forcément bien coiffée de base. Ca m'apprendra à toujours rechigner pour me démêler les cheveux. "Quand on veut des cheveux longs, il faut les entretenir !" Disait ma grand-mère. Elle qui n'a jamais eu qu'un fils, je me demande bien ce qu'elle pouvait y connaître, aux cheveux longs. Le sable s'est invité sur et surtout sous mon T-shirt, je sens que j'en ai même dans mon soutif. Blaze a foiré son sort en beauté. Comme toujours, il ne fait pas les choses à moitié. Ce bain de sable a au moins le mérite de me ramener à la réalité. J'ai l'impression de m'être réveillée d'un long sommeil et d'avoir la gueule de bois. Mon corps est tout endolori et j'ai mal au crâne. Mais les visages qui dansaient devant mes yeux ont disparu et Blaze ne s'est pas enfui. Ce dernier s'enquiert d'ailleurs de mon état alors que l'espèce de tempête de sable ne l'a pas épargné non plus. Un peu groggy, je lui réponds que je vais bien. Disons que j'ai connu pire et, heureusement, tout cela n'était qu'un mirage. Je ne reverrai sûrement jamais ma génitrice en chair et en os. Cette constatation me soulage autant qu'elle fait tomber un poids dans mon estomac, un poids que je mets toute ma peine à ignorer. Après avoir constaté, avec du retard, que j'étais couverte de sable, je me tourne vers le Serdaigle, ce garçon que j'étais décidée à quitter en arrivant à notre rendez-vous et dont la présence s'avère désormais comme une nécessité.

Mon cœur s'accélère et je sens quelque chose me brûler les entrailles. Une sensation de chaleur qui part de mon bas-ventre et qui remonte lentement. C'est comme si tout mon corps appelait celui de Blaze, de la pointe de mes orteils jusqu'à mes lèvres. Sans réfléchir, je me penche en avant. La distance entre nous deux est rapidement réduite à néant, nos bouches se pressent l'une contre l'autre avec un empressement notable de mon côté. Je manque d'ailleurs de me casser la figure mais je me rattrape en posant une main dans le sable pour me stabiliser. Le moment de surprise passé, Blaze me rend mon baiser. Je sens ses mains qui passent contre mon dos et ce contact me procure une chaleur réconfortante. Je m'autorise même à fermer les yeux et à passer ma main libre derrière le crâne de mon mec. Je ne sais pas dire combien de temps nous restons ainsi, je ne vois pas les minutes passer. Le moment de reprendre sa respiration finit tout de même par arriver et nos lèvres se séparent. Je me stabilise un peu mieux et en profite pour secouer mon T-shirt afin de faire tomber le sable et aussi pour ne pas montrer à Blaze que mes joues ont pris une petite teinte rosée. Je l'entends dire qu'il a aimé, alors je tourne la tête et c'est son sourire que je vois en premier. Effectivement, il a l'air plutôt satisfait. Ses bras sont toujours autour de moi et je ne cherche pas à changer de position. Visiblement sur son petit nuage, le Serdaigle poursuit en se disant prêt à recommencer. Sérieux, il est toujours obligé d'en faire des caisses, c'est dingue ! « Rooh la ferme ! » Je réponds enfin, plus par gêne que par réel agacement, après que Blaze se moque en évoquant le sable comme déclencheur. Quel idiot, celui là.

Suite à cela, Blaze se passe une main dans les cheveux pour en faire tomber le sable et je crois que je le dévore des yeux. Pour éviter qu'il ne se rende compte que je le fixe, je l'imite et secoue ma queue de cheval. Elle ne ressemble plus à rien, de nombreuses mèches se sont échappées de l'élastique. D'ailleurs, le Serdaigle en prend une entre ses doigts et commence à jouer avec. Je le laisse faire volontiers, encore dans une bulle intemporelle. C'est lorsqu'il reprend la parole que je reviens un peu à la réalité. Evidemment, il veut des réponses. Je n'en ai pas à lui fournir : je ne sais pas moi-même ce qu'il s'est vraiment passé. Quant à mes tremblements ... « J'ai pas fait gaffe ... » Dis-je, sincèrement. Je ne me suis pas rendue compte de l'état dans lequel ma vision m'a plongé. Était-ce ça, une vision ? Je suis bien incapable de répondre. Essayant de me souvenir de ce qu'il vient de se passer, je fronce les sourcils. « C'est la première fois que ça m'arrive. » Difficile de poser des mots sur quelque chose que l'on ne connait pas. Je fais partie des personnes qui ne considèrent pas les faiblesses psychologiques comme de réelles faiblesses. Le genre qui ne croit pas aux crises d'angoisse, qui pense que c'est du cinéma. Et pourtant ... C'est l'arroseur arrosé, comme on dit. Je relève les yeux vers Blaze et je comprends bien qu'il attend davantage d'explications. C'est la première personne - après mon père - que j'estime légitime d'en obtenir. Mais ma mémoire me fait cruellement défaut. Je me souviens d'avoir attrapé son bras, de la détresse que je ressentais. Et puis je me rappelle mon père. Mais il ne peut pas être ici pour de vrai, il est dans son bar à Brighton. Et puis, il ne peut pas être avec Elle. Impossible ! En y repensant, je fais la grimace. « J'ai cru voir un ... un souvenir. » Dis-je en évitant soigneusement de tourner la tête en direction du rocher qui a déclenché la crise. Je crois que c'est ça, ça ne peut être qu'un souvenir profondément enfoui. Un moment que je pensais heureux mais qui ne renvoyait qu'un bonheur factice, je l'ai compris le jour où Elle est partie. « T'as eu peur ? » Je questionne Blaze d'une voix un peu plus assurée. Lui qui aime lancer des défis et qui fait toujours preuve d'audace, a-t-il finalement des faiblesses ? Est-ce que je suis sa faiblesse ? Parce que clairement, je crois qu'il est en train de devenir la mienne ... Et ça, ça craint.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
L'art du rencard Left_bar_bleue1140/2000L'art du rencard Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

L'art du rencard Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art du rencard L'art du rencard EmptySam 29 Aoû - 11:02

Les feux de l'action
Avec la participation de @Skyler P. Mills dans le rôle de : la rencardée. •••Ce rendez-vous avait des airs de montagnes russes pour Blaze. D'abord très enthousiaste à l'idée de passer la soirée sur la plage avec Skyler, les choses avaient très rapidement dégénérées sans qu'il puisse y faire grand chose puis, à son grand étonnement, s'étaient spectaculairement rétablies au delà de ses attentes, et sans qu'il n'ait rien eu à faire et rien compris par la même occasion. Du coup, laissé sans aucune explications, il avait quelques questions, mais entendait tout de même profiter du baiser un peu avant de les poser. Il attendit donc que celui-ci se termine pour interroger la jeune fille sur ce qui avait bien pu se passer pendant ce dernier quart-d'heure de l'angoisse.

Skyler se contenta d'abord de râler un peu sans grande conviction lorsqu'il lui proposa de lui envoyer du sable dans la tête plus souvent, mais c'était plus pour la forme, il sentait bien que ça la faisait marrer un peu, au fond, ce qui le rassura. Pour le reste de ses interrogations, toutefois, Blaze était moins sûr de la réaction de sa copine. Elle était et restait encore très mystérieuse par plein d'aspects, sans doute d'ailleurs que c'était aussi ça, au départ, qui l'avait intrigué : très différente de lui, au moins il ne risquait pas de s'ennuyer et cela faisait de sa relation naissante avec elle jusqu'ici une sacrément chouette expérience. Néanmoins, il fallait se montrer prudent. A plusieurs reprises déjà il n'était pas passé loin de la catastrophe et maintenant qu'il revoyait ce dernier rendez-vous avec un peu de recul, s'il n'y avait pas eu ce baiser, il sentait bien qu'il aurait eu toutes les raisons de s'inquiéter. On faisait difficilement plus calamiteux comme sortie et il n'était pas encore complètement certain que ce n'était pas de sa faute.

Fallait donc éclaircir un peu tout ça, et tant pis pour le tact. Il interrogea donc Skyler sur ce qui venait de se passer mais les explications de la jeunes filles étaient... assez peu convaincantes, à vrai dire. Comme si elle ne savait pas bien elle-même quoi en penser - ce que Blaze ne consevait pas - elle répondit simplement que c'était la première fois qu'un truc pareil lui arrivait et qu'elle avait vu... un souvenir ?

Le jeune homme fronça les sourcils, pas convaincu pour deux sous. De son point de vue, les angoisses, les peurs, c'étaient des choses rationnelles, on était censé comprendre d'où elles sortaient pour pouvoir les combattre si nécessaire, il était hors de question de rester dans une espèce de position passive, à ne rien faire pour se débarasser de ce qui pouvait vous pourir la vie. En cela, il avait un caractère quelque peu martial vis-à-vis de sa psyché et de celle des autres, et emporté dans son élan repartit immédiatement à la charge.

- Un souvenir ? Mais comment tu peux faire un malaise à cause d'un souvenir ? C'était un souvenir de quoi ?

Puis il secoua la tête, vaguement vexé.

- Bien sûr que non j'ai pas eu peur.

Ce n'était pas complètement vrai, mais il se rassura en se disant qu'il avait simplement réagit comme tout le monde devant une telle situation et qu'il était normal de ne pas être totalement serein lorsqu'on assistait à ce genre de crise pour la première fois.

- Toi, t'as eu peur ? répondit-il sur un ton légèrement plus appaisé avant de sourire. Bon, disons que j'ai peut-être un peu flippé au début, mais en même temps t'étais toute pâle, j'ai cru que t'avais marché sur une méduse ou je sais pas quoi, parait que c'est bien venimeux ces trucs...

Comme sentant qu'il commençait à dire un peu n'importe quoi, il raffermit un peu sa prise autour de la jeune fille, se souvenant que les actes et le contact physique comptaient souvent plus à ses yeux que toutes ses belles paroles.

- Après si c'était juste une stratégie pour m'embrasser genre "princesse en détresse" fallait pas te donner tant de mal...



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'art du rencard Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art du rencard L'art du rencard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art du rencard
Page 1 sur 1

Sauter vers: