Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
(Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs.  Empty
Message(#) Sujet: (Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs. (Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs.  EmptyDim 5 Juil - 20:37

blaze + leopold + maxwell

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Bon ils étaient donc enfin arrivés à destination après des heures de voyages dans des appareils moldus. Cela n’avait pas été très déconcertant pour le jeune homme plutôt habitué à la vie à la moldu, sans pouvoirs magiques. Il faut dire que le père Carter était un moldu et il préférait que le moins de magie possible soit utilisé à l’intérieur de la baraque. Si sa daronne respectait la règle la plupart du temps, dés que monsieur était au boulot, elle s’autorisait quelques sorts pour ranger la maison, nettoyer les fringues, faire la vaisselle, et faire à manger. LA BASE. Pour ce qui était des vacances d’été, le jeune homme ne se servait jamais de sa baguette. Déjà parce que jusqu’à présent il n’était pas en âge de faire de la magie en dehors de l’école mais aussi parce que la famille Carter partait souvent en vacances dans des régions moldus, et pour le bien du secret magique, toute forme de magie quel quel soit était prohibé. Alors franchement, des vacances sans devoir l’utiliser, ce n’était pas la mer à boire et c’était plus une habitude qu’autre chose. Maintenant qu’ils étaient enfin sortis du bus, Maxwell avait une grande envie d’aller se promener histoire de découvrir les alentours. Ce camp de vacances n’avait clairement rien à voir avec Poudlard, le château dont ils avaient tellement l’habitude. Mais avant de se promener, ils devaient bien évidemment s’installer dans leurs chambres avant le diner, c’était ce qu’on leur avait dit. Ainsi Max récupéra son sac, qui était bien évidemment aux couleurs de sa maison : jaune et noir. Il était donc dans la même chambre que Blaze et Léopold. C’était d’ailleurs intéressant puisqu’il avait vu Blaze quelques semaines auparavant après le début des vacances quand il était allé faire un tour dans la patisserie de ses parents. Il avait eu le temps de discuter un peu avec le garçon, et il l’avait trouvé plutôt cool pour le coup, donc il n’était clairement pas déçu d’être avec lui. Bon évidemment, il aurait préféré se retrouver avec son meilleur pote : Caleb, mais on ne pouvait pas tout avoir. C’était sans doute fait exprès que le duo infernal ne soit pas dans la même chambre de toute façon. Ensuite, il y avait également Léopold. Serpentard, sang-pur, qu’il ne connaissait que de vu pour l’avoir croisé quelques fois. Donc ça serait surement l’occasion de découvrir le phénomène. Max espérait qu’il soit un minimum cool, parce qu’il n’avait pas envie de se taper un relou … surtout qu’il aurait bien assez avec cette connasse de Thor, présente elle aussi au voyage.

Le jeune homme se dirigea donc vers le premier étage, là où les garçons dormaient, et trouva donc sa chambre. Il entra et comme il fut le premier arrivé, il eut l’honneur de pouvoir choisir son lit. Celui dans le coin près de la fenêtre. Le meilleur quoi … désolé les gars, premier arrivé, premier servi. Il balança son sac au pied du lit avant de se poser sur son lit, les mains derrière la tête, comme s’il essayait de tester le matériel. Pas aussi confortable que son lit dans la maison familiale mais pas dégueu non plus. D’ailleurs ses nouveaux colocataires ne tardèrent pas à faire leur apparition à leur tour. Le garçon se redressa donc, plus prêt à taper la discut’ plutôt que de ranger ses affaires. De toute façon, elles étaient très bien dans son sac, et il n’avait pas envie de s’emmerder à les défaire maintenant.

– YO les gars. Ca va j’pense qu’on aurait pu plus mal tomber pour la répartition des chambres, vous croyez pas ?

Balança le jeune homme en guise de bienveue. Peut-être qu’eux étaient beaucoup moins enthousiastes à l’idée de se le taper dans leurs chambres que lui.

– Bon les gars tout ce qui se dit dans cette chambre reste ici, compris ? Vous savez pas que ma daronne est allé voir les profs pour leur demander de me surveiller parce qu’elle a trouvé des capotes dans mon sac ? Faudra qu’on se trouve un endroit où en choper du coup. T’en auras p’t’être besoin en plus Blaze, non ?

Il ne pouvait pas réellement parler de Léopold puisqu’il ne savait pas vraiment qui il fréquentait ou non.




code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs.  Left_bar_bleue1140/2000(Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs.  Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

(Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs. (Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs.  EmptyLun 6 Juil - 11:46

Le plan à trois

C'est rendu légèrement morose par sa conversation avec Jade que Blaze prit le chemin de sa chambre, préférant néanmoins ne plus penser à cela pour le moment. La répartition s'était faite de manière un peu chaotique et à choisir, il aurait bien apprécié se retrouver avec Misha, mais des deux il n'était clairement pas le plus à plaindre. Son pote allait devoir cohabiter pendant un mois avec Cameron et le jeune homme ricana tout seul en se demandant qui du poufsouffle ou du serdaigle prendrait l'initiative de tuer l'autre en premier.

Pour sa part, Blaze n'avait pas écopé du pire des groupes et s'en félicitait. On l'avait placé avec deux élèves plus âgés qui entraient en septième année, l'un qu'il ne connaissait pas, Leopold, un serpentard, et l'autre qu'il commençait à très bien connaitre : Maxwell Carter. Décidément, c'était à croire que le destin voulait absolument les réunir, déjà que le garçon s'était pointé avec son frère par hasard dans la boutique de sa mère dix jours plus tôt et maintenant ils allaient partager la même chambre tout l'été.

A Poudlard, Blaze aurait certainement été contrarié de cette proximité. Il avait pris en grippe Maxwell en milieu d'année et mis un point d'honneur à lui jouer toutes sortes de crasses en prenant soin de rester discret pour ne pas se faire repérer. Un comble donc de se retrouver maintenant à un tel niveau d'intimité. Mais le motif de leur brouille commençait doucement à s'estomper avec le temps et le jeune homme trouvait à Carter un côté de plus en plus sympathique quoique clairement nigaud. Ba, ce n'était pas plus mal, si le poufsouffle pouvait compter sur ses muscles, Blaze lui préférait être le seul cerveau au manette. Restait à voir comment Leopold trouverait sa place au sein de cette équipe improvisée.

Après avoir rapidement salué ses potes et promis de les retrouver dès son installation terminée, il récupéra sa valise et la hissa en soufflant dans l'escalier du premier étage qui bouchonnait. Comme d'habitude, il avait pris trop d'affaires, des utiles comme des farces et attrapes et petits trésors et gri-gri dont il n'aurait pas pu se départir, même en faisant un effort, et des moins utiles sa mère ayant insisté pour qu'il prenne la moitié de sa panderie au cas-où il aurait trop froid, trop chaud ou trop on-ne-sait-jamais-quoi. Elle avait même glissé une trousse de secour dans une poche arrière.

Arrivé devant la porte de la chambre n°3, il l'ouvrit de l'épaule et pénétra à l'intérieur pour retrouver ses deux nouveaux collocataires déjà arrivés. Max avait piqué le meilleur lit ce qui lui fit lever les yeux au ciel d'un air agacé. Il détestait se faire coiffer au poteau mais avait pris du retard à soulever l'espèce de malle qui lui servait de bagage. Alors que le poufsouffle testait la souplesse du matelat, lui fit rouler ses affaires contre un lit près de la porte. Il les déballerait plus tard.

A peine le temps de s'asseoir sur le lit que Carter ouvrait les conciliabules.

- Vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué quand même. Concéda-t-il avec un sourire.

Le proverbe n'était pas complètement adapté à sa remarque mais ils avaient tous les deux compris où il voulait en venir. Après tout, d'expérience, une cohabitation entre fortes têtes pouviat très bien dégénérer assez vite, surtout qu'un mois c'était long. Mais contrairement à des duos déjà explosifs comme Misha et Cameron ou Skyler et Jade, au moins la chambre n°3 ne partait pas perdante.

Blaze ne pu s'empêcher de s'esclaffer un peu quand Maxwell leur annonça alors que sa mère avait décidé de le fliquer. Pas de bol mec ! En plus pour des capotes, c'est vrai que c'était un peu la honte quand même, il aurait clairement pas assumé si ça lui était arrivé à lui mais se fit immédiatement la réflexion qu'il était sans doute bien trop malin pour qu'une telle mésaventure lui tombe dessus.

Tout à sa réflexion, il manqua toutefois de s'étouffer lorsque son camarade lui proposa d'en récupérer pour deux. Ah on en était déjà là ? Bon ba pourquoi pas en vrai.

- Mec si les profs te gardent à l'oeil on est tous dans le même bateau je te signale, on est dans la même chambre...

Puis il hocha les épaules avec un sourire qui se voulait sûr de lui. Pas question de laisser penser qu'il n'était pas à la hauteur devant ses aînés, il n'avait aucune envie de se retrouver à la ramasse pour une bête question d'âge !

- Mais carrément pour les capotes, attends ! Si on peut pas utiliser la magie va falloir s'occuper autrement hein...

En soit, la magie, lui n'y avait encore jamais eu droit pendant les vacances mais si Maxwell ou Leopold avaient atteint leurs dix-sept ans, ils étaient techniquement en droit de s'en servir... à condition d'être discrets.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs. (Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs.  EmptyMar 7 Juil - 22:49

Chambre n°3... J’avais écouté distraitement lorsqu’on nous avait annoncé nos chambres. En réalité, je ne m’inquiétais plus depuis un moment de savoir avec qui j’allais dormir. Pourquoi? Parce que j’avais appris qu’on vivrait comme des moldus pendant un mois! Avec des activités moldues aussi! Alors déjà le bus ça avait été grave la galère mais tout le mois comme ça. Je commence à me dire que ce mois va être long pour moi! Résultat des courses j’avais juste entendu que j’étais en chambres 3 avec deux élèves que je ne connais pas vraiment. Il y avait un mec plus vieux que moi , le meilleur ami a Caleb et un plus jeune.

Je pris le temps de dire salut à mes camarades et de saluer de loin Kathleen et Cassi avant de prendre mon sac et de monter calmement dans ma chambre. Je me remettais doucement du trajet jusqu’ici et me demandais encore comment je ferais pour supporter un mois ici. Le fait de pas utiliser de magie n’était pas un souci en vrai. N’ayant pas l’âge de la faire en dehors de l’école, j’y étais habitué, mais c’était plutôt le fait de vivre les mêmes expériences que les moldus qui me mettait mal à l’aise. En vérité, j’ignore même à quoi peut ressembler une vie pour un moldu, mais je ne suis pas sûr d’être prêt pour l’affronter.

Bref, je me dirigeais donc vers ma chambre. Une fois arrivé devant la bonne porte, j’entrais et me trouvais face à mon premier camarade. Hum… C’était le plus vieux que moi. Max. Il était déjà sur son lit. Je posais mes affaires dans un coin.

-Salut

Avant que j’aie le temps de continuer, la porte de la chambre s’ouvrit à nouveau. Je vis le dernier occupant de notre « dortoir » entrer. Blaze. Le plus jeune. Max salua alors tout le monde. Je souris, calmé, à leurs discours. Oui, bon, ils avaient raison, j’aurais pu plus mal tomber, puisque je n’avais rien contre eux!

- Tant qu’on se respecte, il n’y a pas de raison.

Pour ma part, je ne comptais pas m’engueuler cet été sauf cas extrême! J'allais suffisamment me faire chier à vivre comme les moldus, pas question de me prendre la tête en plus! Je les laissais continuer calmement.

Un point pour Blaze. Si on avait donné ordre de surveiller Max, il était évident qu’on surveillerait aussi ses camarades de chambre. Cependant, je ne savais pas si je devais rire ou m’étouffer devant le sujet de conversation. Si j’étais prude? euh… par le moins du monde! mais peut-être un peu perdu. N’oublions pas que je suis un sang pur… Je les regarde donc débattre sans trop voir où ils veulent en venir. Pour moi le but de ces vacances était simple! Avoir des filles et si en plus j’arrive à en avoir une en particulier! Voilà qui fera ajouter une pierre à l’édifice que je construis en l’honneur de mon livret de chasse. Je songeais aussi au meilleur moyen que je pourrais trouver pour survivre à ce voyage, et je n’étais pas sûr de l’avoir trouvé. Bref, je les laissais discuter sans trop m’en mêler.

HJ: désolé le post est nul xD mais en réalité je n’avais pas beaucoup d’inspiration sur ce début de rp Very Happy j’espère qu’elle viendra en continuant Very Happy (les début de rp sont toujours ma bête noir )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs. (Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs.  EmptyMar 7 Juil - 23:25

blaze + leopold + maxwell

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Bien installé sur son lit, Maxwell était bien content de voir arriver ses deux colocataires pour les vacances, ayant surement hâte de rentrer dans le vif du sujet. Il espérait que les gars n’allaient pas être trop relou. Lui aimait le bruit, l’ambiance, la bonne humeur, et voulait clairement que cette chambre soit à son image. Pas de place pour les gens qui ne savent pas s’éclater par ici. On veut du LOL vingt quatre heures sur vingt quatre. Max voulait quand même qu’ils se sentent à l’aise, et commença donc par instaurer une règle : ce qui se dit dans cette chambre ne doit pas en sortir. En quelque sorte, ils devenaient des bros de dortoirs à partir de maintenant, ce qui était carrément chouette, et qui forcément allait les rapprocher. Du moins, normalement … Il leur rappela donc que sa daronne était allée voir les profs pour leur demander de le surveiller. Pourquoi ? Parce que cette folle avait visiblement décidé de checker une dernière fois son sac avant de partir … juste après qu’il ait rajouté la boite de capote. Mais pourquoi était elle aussi en colère ? Attend elle devrait être heureuse que son petit fils pure veuille possiblement se protéger si par malheur il côtoyait le plaisir de la chaire, non ? C’était vraiment à rien y comprendre avec cette femme. Bon pour sa défense, elle était persuadé que Max était un sain qui voulait attendre le mariage pour avoir des relations sexuelles … Peut-être avait-elle pensé que c’était sous la pression de ses potes qu’il voulait se lancer dans le grand bain … Mais même. Elle devait arrêter de s’immiscer dans vie comme ça en permanence. Déjà parce que c’était grave chiant, mais aussi parce qu’il pouvait faire ce qu’il voulait de sa teub et qu’elle n’avait pas son mot à dire sur la question. VOILA.

Bon Blaze souleva un point important : le fait que si les professeurs avaient pour mission de garder un œil sur lui, ils allaient surement faire de même avec eux puisqu’ils étaient dans la même chambre. Ouais pas con. Mais techniquement, ils faisaient moins d’histoire que lui … même à Poudlard non ? Pour cause, il ne les avait jamais croisé en retenue … du moins pas dans ces souvenirs.

– Va falloir être plus malin que les profs les mecs. On peut pas passer un mois à se faire traquer. On est en vacances quoi, on a quand même le droit de s’amuser un peu.

Mais Maxwell ne perdait pas de vue l’essentiel : c’est-à-dire qu’il fallait maintenant trouver où pécho des capotes au cas où ils en aient besoin à un moment ou à autre. Et clairement Max espérait en avoir besoin à un moment pendant ce voyage scolaire. Hors de question de rester sage comme sa mère l’avait demandé. Plutôt crever … D’ailleurs Blaze était possiblement en biz-biz aec Skyler donc il en aurait surement besoin aussi. Le garçon acquiesça sûr de lui, et Maxwell lui offrit un grand sourire, comme un grand frère tellement fier de son petit. C’était ce qu’il voulait entendre. PARFAIT. Par contre Leopold restait bien silencieux sur la question. Etait-il du genre prude à ne pas penser aux meufs ? Ou était-il simplement timide ? Aucune idée … puisqu’il ne le connaissait pas. Mais s’il était timide, il allait surement se décoincer bien vite dans cette chambre vu les phénomènes qui y habitaient.

– Mais t’as grave raison Bro. On va utiliser nos baguettes d’une manière ou d’une autre hein.

Petit clin d’œil accompagné par ce jeu de mot un peu pervers. Mais ils sont entre mecs donc ça passe crème, non ?

– Leopold c’est ça ? T’es bien silencieux ? Pas intéressé par les capotes ou pas intéressé par les meufs en général ?

Demanda le jeune homme curieux d’en savoir un peu plus sur son nouveau camarade de chambre. Après tout, ils allaient être amené à se cotoyer pas mal pendant ces prochaines semaines alors autant apprendre à se connaitre, n’est-ce pas ?

– Bon les gars j’ai un plan. On est dans un espèce de village askip, donc forcément doit y avoir une pharmacie ou une épicerie pas loin … donc vous me suivez qui dit pharmacie dit capote. Pour ce soir c’est mort, puisqu’on doit aller diner et tout le tralala, mais au pire, demain matin, on fait genre qu’on veut aller visiter les alentours, et on va à la pharmacie en scred. Clairement, moi on va me surveiller comme du lait sur le feu comme c’est les premiers jours, mais y’en a bien un de vous deux qui va se sacrifier pour la cause et y aller non ?

Allez les mecs, vous en avez dans le pantalon hein.

– J’ai du fric pour payer.

Si ça, ça les motive pas, Maxwell ne comprenait plus rien.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs.  Left_bar_bleue1140/2000(Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs.  Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

(Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs. (Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs.  EmptyMer 8 Juil - 16:36

Le plan à trois

Assis en tailleur sur son lit, les bras croisés et un regard mi-suspicieux mi-amusé, Blaze écouta le plan de Maxwell avec curiosité. On allait pas se mentir, lui, les capotes, il s'en fichait un peu. Enfin, sauf si Skyler commençait à lui envoyer des signaux il aurait peut-être matière à y réfléchir mais pour le moment c'était pas vraiment son objectif premier. En plus, il n'avait jamais acheté de contraceptifs de toute sa vie et n'avait donc aucune idée de comment s'y prendre.

Par contre, si ça tournait à la petite aventure, là ça pouvait l'intéresser ! Un petit plan genre "mission impossible" pour berner les surveillants dès le premier jour, ça avait l'air cool ! Peu importait ce qu'ils récupéraient d'ailleurs au fond, préservatifs, dentifrice ou sacs d'or, Blaze s'en fichait bien, l'important c'était d'avoir quelque chose qui leur serve d'objectif et de trophée.

En plus, dans tout ça, il y avait peut-être un ou deux trucs à apprendre sur quoi faire après avoir pécho. Histoire de pas passer pour un con si l'occasion se présentait. Max avait l'air bien renseigné sur toutes ces questions là et c'était certainement le bon moment pour prendre un peu d'avance sur Misha et les autres. Il était même près à s'effacer un peu pour laisser faire le poufsouffle si ça lui permettait plus tard de se la raconter un peu auprès de sa bande.

Il écouta donc avec intérêt le plan de son camarade et hocha la tête amusé quand celui-ci eut terminé.

- Ok ok ça a l'air marrant !

Il lança un regard éloquent Leopold. Il ne s'imaginait pas trop entrer dans une pharmacie et assumer comme ça de demander des capotes, surtout qu'il allait en falloir un certain nombre, non ? si c'était pour trois ? et préféra donc se tourner vers le serpentard pour s'en occuper. Enfin, si ses colocataires le mettaient au défi d'y aller il ne serait pas question de se débiner mais à choisir il préférait encore la facilité et passer son tour sur ce coup là.

- Si tu veux garder l'attention sur toi, Max, c'est pas compliqué : tu fais rien de mal mais tu restes mobile. Ils vont devenir dingues à pas comprendre ce que tu fous et vont pas vouloir te lâcher...

C'était un grand classique : pour ne pas attirer l'attention il suffisait de laisser croire qu'on était occupé à quelque chose de long, ça mettait les profs en confiance. Au contraire si on voulait se rendre suspect il fallait paraitre occupé sans être bien clair sur ce qu'on était en train de faire. Tout le monde soupçonnait alors le pire.

Puisque la question de l'excursion capote était en passe d'être réglée - en tout cas à condition que Leopold joue pas les rabat-joies, Blaze leva la main histoire de demander la parole. Aucun d'entre-eux n'était dans la même maison et ils avaient tous un âge différent. Autant dire qu'il y avait encore quelques règles de cohabitation à établir.

- Histoire d'être clair tout de suite mais vu que, ba, c'est aussi votre piaule, je veux peut-être ramener Misha dans la chambre parce que la sienne craint à mort, faut que je vois avec lui mais genre ça pauserait un soucis ?

Il n'aimait pas trop demander la permission mais c'était encore le meilleur moyen de faire en sorte que tout se passe sans embrouilles plus tard. Ceci-dit, il prit le temps de fixer chacun des deux garçons avec insistance avant d'ajouter.

- Et personne va dans mon lit ou y touche, même quand je suis pas là, sinon sérieux ça va être la guerre et je vous mettrai la misère.

Au delà des questions d'hygiène, c'était sous son matelas que Blaze entreposait les petits objets qui lui "tombaient" dans les poches au quotidien. Un passe-temps qu'il n'assumait qu'à moitié et préférait éviter d'avoir à répondre à des questions chiantes si l'un de ses nouveaux coloc avait la mauvaise idée de mettre son nez là où il fallait pas.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs. (Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs.  EmptyMer 8 Juil - 22:19

Je les écoutais parler de plan . Ils voulaient se débarrasser des profs. Pour pour moi ça c’était facile. Mais avant de parler je voulais en savoir plus. Je n’étais ni timide ni prude. Je me méfiais juste souvent des gens qui veulent trop en faire dès le début. Peut-être suis-je parano mais bon… Aussi je souris me retenant de rire quand Max me demande si je ne suis pas intéressé par les filles.

- Oui je suis intéressé. Tu connais l’adage qui ne dit mot consent?

Je ne connais rien des moldus et de leur mode de vie sauf une ou deux expressions et quelques bribes d’histoire inintéressante. Merci à mes nurses d’avoir continué à les utiliser en vivant chez moi au risque de se faire prendre par mes parents (quand ils voulaient bien se montrer.)

Cependant je savais aussi que ces vacances j’allais devoir me montrer très discret. Cassi était là et même si j’avais marqué un point un peu involontairement au diner de ma tante je savais que c’était loin d’être gagné; si je voulais l’avoir celle-là il allait falloir au moins temporairement mettre de coté les autres! Enfin au moins en apparence. Bref je ne devais surtout pas jouer les coureurs de jupons aux yeux de tous

Je les regardais discuter. C’est toujours bizarre au début d’être le seul inconnu d’un groupe. S'il y a une chose que j’ai appris c’est qu’il faut beaucoup observer avant de se lancer. Comprendre qui a quel rôle et quelle dynamique a le groupe ou dans ce cas le duo. On allait passer un mois à dormir dans la même chambre alors pas question de marcher sur des oeufs tout le temps.
Max reprenait avec son affaire de plan. Bon… déjà son plan consiste à laisser un de nous faire tout le travail. Je souris mais ne dis toujours rien. Il a raison, si lui part quelque part il aura au moins deux professeurs pour le suivre à la trace… Un regard a mon autre camarade et je compris vite que les deux voulaient se débarrasser du problème. Les gars sérieux… Bon il est temps d’ouvrir sa bouche je crois!

- Il a raison il faut rester mobile pour toi. Mais il n’empêche que les premiers jours on risque aussi d’être surveillé. Le meilleur moyen est d’avoir une diversion… Je parle d’une personne. Il faut toujours avoir sans son entourage une personne parfaite aux yeux des profs et avec qui ils ne nous imaginent pas faire un truc stupide. S'ils nous voient avec cette personne ils nous lâcheront tant qu’on est en sa compagnie.

Cependant si cette partie du plan me paraissait claire je me trouvais maintenant obligé de demander des explications sur la suite qui me paraissait un peu moins claire. Mais avant que j’ai pu en placer une Blaze leva la main comme en cours. Je le regarde et l’écoute nous demander la permission de peut être ramener quelqu’un dans notre dortoir. Il rajoute la condition pour son lit. Pour ce que ça m’intéresse moi le lit de mes camarades.

-Pour moi pas de soucis . Tant qu’on me fait pas chier ça roule et sinon les gars pour votre plan… Je tiens juste à vous rappeler que je suis un sang pur un vrai… pas que j’ai envie de me la jouer je suis meilleur que vous… Mais je comprends rien à ce qui nous entoure ici… Alors c’est quoi une pharmacie?

Si je me sentais bête? Pas vraiment. Mes parents m’ont toujours appris que les choses moldus n’ont aucun intérêt alors j’en m’y suis pas intéressé voilà tout. Cependant je prends note que pendant un mois ce savoir risque de cruellement me faire défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs. (Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs.  EmptyJeu 9 Juil - 15:48

blaze + leopold + maxwell

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Maxwell essayait de tester la température auprès de Leopold, comme il ne le connaissait pas trop. Il voulait essayer de se rendre compte de quel genre de mec il était. Et comme il n’avait pas dit grand-chose depuis qu’il était arrivé dans la chambre, le poufsouffle avait peur qu’il puisse être un peu coincé sur les bords. Le serpentard réfuta cette pensée, et lui fit clairement comprendre qu’il s’intéressait bel et bien aux filles. Bon c’était déjà ça. Ca aurait quand même été dommage qu’il en ai rien à carrer alors que c’est le domaine de prédilection de Max.

L’histoire c’était maintenant de trouver un moyen de se dégoter des capotes. Mais pas que … Max avait besoin de refaire quelques réserves, histoire de pouvoir prendre son pied pendant ses vacances. Donc forcément, il aurait besoin d’alcool à un moment ou à un autre … Mais comme il n’était pas complètement stupide, il avait bien comprit qu’il allait être pas mal surveillé ces prochains jours, et il avait donc besoin que l’un des mecs fasse le boulot pour lui en clair. Mais après tout, ils pouvaient mettre la main à la patte également puisqu’ils allaient surement en profiter aussi … Bon, le conseil de Blaze était donc de rester mobile mais de rien faire. Genre en mode pas faire de connerie ? Ca pouvait être faisable, mais encore une fois dans ce cas, il aurait besoin que quelqu’un aille faire des emplettes pour lui. Leopold semblait être d’accord avec le serdaigle. Pour lui, il fallait également faire diversion. Genre essayer de trouver une personne qui ait une bonne image auprès des professeurs … Mouais mais qui alors ?

– A qui tu penses Leo ? Faut aussi convaincre cette personne de nous aider à rassembler un peu de matos hein.

Oui il s’était déjà octroyé le droit de donner un surnom un peu familier à son camarade serpentard. Mais après tout, ils allaient bien partager leur piaule pendant un mois, ils n’allaient pas se la jouer hyper poli pendant tout ce temps. Si le gars avait réellement une personne en tête, Max était prêt à l’écouter. Il devait avoir toutes les informations en tête pour commencer à faire ses petits plans en douce. LA BASE.

Finalement Blaze finit par lever la main. Max le regarda en mode WTF. Il s’est cru dans un cours de Thor le gamin ou quoi ? Il prit ensuite la parole pour leur annoncer qu’il allait peut être ramener Misha dans la chambre et leur demandait donc si ça leur posait un souci, tout en déclarant qu’il ne voulait pas qu’on touche à ses affaires, sinon il allait leur mettre la misère. Max ne put s’empêcher de rire.

– Du calme demi portion, on va pas toucher à ton doudou. Ouais sinon tu peux ramener Misha, il est pas chiant comme mec. Je vais peut être organisé une mini soirée avec quelques personnes dans quelques jours d’ailleurs. Faut encore que je vois avec Sky pour les détails mais je vous tiendrais au courant.

Rajouta le jeune homme. Contrairement à Blaze, Max n’avait pas l’air de demander une quelconque autorisation, il les informait simplement de ses plans pour les prochains jours. D’ailleurs, il avait prit un petit kiff personnel à mentionner Sky devant Blaze histoire de tester un peu le gamin. En soit, ce n’était pas un mensonge puisque la jeune femme avait bel et bien prit son numéro de téléphone à la descente du bus.

Leopold était visiblement largué avec tout ce qui était relié de près ou de loin aux moldus. Il ne savait donc pas ce qu’était une pharmacie. Ah merde, Max avait complètement zappé qu’il était SP donc qu’il n’avait aucunes connaissances.

– Oh la pharmacie, c’est genre l’endroit où t’achète des médicaments pour soigner les moldus, et ils vendent des capotes aussi donc c’est cool.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs.  Left_bar_bleue1140/2000(Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs.  Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

(Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs. (Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs.  EmptyVen 10 Juil - 1:39

Le plan à trois

Avec curiosité, Blaze observa la petit échange entre Leopold et Maxwell. Il avait toujours aimé cette position un pas de côté, à regarder les autres se foutre sur la gueule pendant que lui en ricanait. Bon, les deux garçons n'étaient pas en train de se disputer, loin de là même, mais le serdaigle sentait à leur caractère qu'il régnait comme une espèce d'incompatibilité qui pourrait se révéler amusante au fil du temps. Maxwell était trop virulent, trop bruyant et enthousiaste alors que Leopold, lui, semblait quelqu'un de beaucoup plus réfléchi et mesuré, limite timide, d'ailleurs.

Par contre, Blaze haussa un sourcil à la remarque du serpentard sur la nécessité d'avoir avec eux quelqu'un de confiance. Déjà, lui-même faisait l'affaire, il ne se donnait pas autant de mal pour jouer au bon élève pour rien, la plupart des profs l'avaient à la bonne et lui faisaient confiance, Thorstein, Kendrick ou O'Neill, par exemple. Ensuite... ba pourquoi pas Leopold lui-même ?

- Heu... je vois pas pourquoi on aurait besoin de quelqu'un de plus. Y a que Max qui pue, hein.

Il adressa un sourire moqueur à ce-dernier.

- Je veux dire, sans me venter je suis plutôt du genre bon élève hein, les profs me font pas chier, et toi Leo ba je crois pas que tu sois trop un caïd non plus ?

C'était dit sans méchanceté mais par soucis de garder un œil sur la concurrence, Blaze s'intéressait beaucoup aux fouteurs de merdes de l'école et autres bout-en-trains. Or il n'avait jamais spécialement entendu parler du Serpentard comme étant un élève particulièrement chahuteur, ne l'avait jamais croisé en retenue ou quoi que ce soit. Alors soit il était vraiment subtil et malin - c'était possible aussi - soit il était plutôt sage.

- Max a juste à occuper les profs pendant qu'un de nous ira faire l'achat.

Il soupira. Par contre, si Leopold ne savait même pas ce qu'était une pharmacie, il était bon pour se coltiner la corvée d'y aller. Sauf que... sauf qu'envoyer le serpentard en excursion dans le monde moldu pour acheter des préservatifs... ça avait un potentiel génial ! Suffisait que la pharmacienne pose une ou deux questions un peu techniques et l'autre allait vite se retrouver dans la panade ! Il était soudain extrêmement curieux de voir comment le sang-pur pouvait se débrouiller et ajouta :

- Moi j'ai pas trop l'âge pour acheter ce genre de chose mais si tu veux Leo, je t'accompagne à l'intérieur pour te guider, t'inquiète c'est super facile, je te soufflerai quoi dire.

Il en riait d'avance. Piloter son camarade totalement ignorant des usages et des termes adéquats, il pourrait potentiellement lui faire faire n'importe quoi. Le jeune homme travailla à tuer dans l’œuf le sourire jubilatoire qui menaçait de le trahir en apparaissant son visage et foudroya du regard Maxwell qui venait de l'appeler "demi-portion". Qu'il fasse gaffe celui-là, maintenant que Blaze avait accès à sa chambre, il ferait une cible d'autant plus vulnérable s'il commençait à lui casser les couilles.

Par contre ce qu'il dit tout de suite après sur le fait de faire une fête avec Skyler l'intéressa déjà beaucoup plus. Et l'inquiéta un peu. La jeune fille lui avait bien dit que c'était le poufsouffle qui l'avait spécialement invitée à sa soirée de fin d'année et lui avait même filé son code personnel du coffre à alcool... est-ce qu'ils étaient proches à ce point ? Ça vaudrait quand même le coup de creuser un peu, juste histoire d'être sûr.

- J'ai pas de doudou tête de bite, je veux juste qu'on respecte les espaces personnels de chacun, c'est important.

L'air de rien, il se passa la main dans les cheveux histoire de se recoiffer un coup et dit avec le plus de nonchalance possible :

- Ok pour la fête, ça va que tu sais bien t'entourer à ce que je vois...


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs. (Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs.  EmptyVen 31 Juil - 17:27

Bon aller souvenons-nous que nous voulons passer de bonnes vacances! On s’est assez pris la tete pour pouvoir venir sans aller en plus se pourrir la vie pour des bêtises! C’était ce que je pensais avant d’arriver ici. Je ne connais aucun de mes camarades et du coup ça pourrait sans doute le faire! Bon ok j’avoue que d’apprendre que je devais vivre comme un moldus m’avait agacé mais après tout pourquoi pas! Les gars eux semblent plutôt pas prise de tête donc pas de soucis.

Je tente de m’intégrer dans cette conversation mais ce n’est pas des plus simples. D’un les deux mecs se connaissent et de deux ils ne semblent pas perdus dans le monde moldus! D’ailleurs il en parle et comme prévu je suis largué assez vite. Une pharmacie… Oki… Franchement c’est quoi ça? J’essaie tant bien que mal de m’intégrer. Je donne mon avis.

Le truc c’est que ce qui semble à l’origine une simple idée une pensée générale est prise pour quelque chose de beaucoup plus précis. Lorsque j’évoque d’avoir une personne qui nous sert toujours de protection je pense en général et pas forcément pour ce moment-là! Moi j’utilise une gamine de onze ans souvent et je ne me vois pas m’en servir là tout de suite. Si jamais mes parents l’apprennent je suis mort. Déjà que je suis presque mort avant de venir… Bref… Avant que j’ai pu répondre Blaze prend la parole. On peut dire que pour le coup lui n’hésite pas vraiment à dire ce qu’il pense.

Si je ne suis pas un caïd… non en effet… j’aime à penser que je ne me jette pas tete la première dans les mauvais coups sans raison juste pour rire… Et surtout si je dois le faire j’aime à penser que je réfléchis avant de le faire! À quoi bon se mettre les profs à dos? En agissant plus calmement et de manière plus réfléchie on obtient souvent un bien meilleur résultat. Puis bon… j’avoue qu'à l’école j’ai rarement eu besoin de mettre en application mes techniques pour éviter une punition… Enfin plus rarement que chez moi. Bref…

- Bon alors je pensais en termes généraux Max… Il est toujours bon d’avoir ce genre de personne dans son entourage. Cependant je doute que la personne que j’utilise en temps normal fasse l’affaire là… Et l’autre qui aurait pu peut-être nous aider… Je doute qu’elle veuille rendre service à Blaze vu qu’il s’agit de Cassi… Pour ce qui est de te suivre docilement Blaze oublis! Si toi les profs te foutent la paix va y ! Je te regarderais faire et ensuite je saurais le faire pour la prochaine fois! Je suis intéressé par les filles mais là de suite si je pouvais éviter de me faire remarquer sur ce point particulier… ça m’arrangerait.

Oui je ne voulais pas me faire remarquer pour acheter des capotes… D’un j’imagine ce que penserait Cassi et là de suite je peux dire adieux à mon défi… Et surtout vu la scène que j’ai faite a mes parents, avant d’arriver, au fameux diner, en prenant la défense de Cassi… j’imagine ce qu’ils penseraient si ça leur arrivait aux oreilles… Vrai ou faux je finis dans la panade jusqu’au cou.

Par contre pour la fête… je les regardais discuter. De toute évidence on risquait de pas s’ennuyer avec ces deux-là!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs. (Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs.  EmptyDim 9 Aoû - 16:13

blaze + leopold + maxwell

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Apparemment Leopold connaissait quelqu’un qui pouvait les aider dans leur quête. Ce n’était clairement pas le fait qu’il ne veuille pas s’en occuper lui-même mais ces prochains jours, il allait surement être surveillé comme le lait sur le feu par Thor grâce à sa daronne et ses plaintes débiles. Alors s’ils pouvaient avoir quelqu’un d’autre faire le boulot, quelqu’un que personne ne soupçonnerait, ça pourrait quand même être grave d’enfer. Blaze en profita pour dire qu’il n’y avait que lui qui avait un problème et que lui était bien vu par les professeurs donc qu’il pouvait se charger de faire les emplettes, avec Léopold peut être. Pourquoi pas, Maxwell n’était pas contre l’idée tant qu’ils ne se faisaient pas chopper. Il jeta donc un regard à Léopold en attendant son avis sur la question. Leopold ne pouvait pas utiliser sa personne apparemment. Lui ignorait totalement de qui il voulait parler jusqu’à qu’il apprenne que c’était Cassi … fille qu’il ne connaissait pas vraiment pour être honnête. Mais de ce que le serpentard avait l’air de dire, elle avait un problème avec Blaze. Le poufsouffle leva un sourcil interrogateur. Il se demandait bien la nature du grief entre eux deux. Mais le vert et argent n’était pas d’accord pour se mouiller et aider Blaze à l’infirmerie. Max lui jeta un regard surpris. Donc le mec ne voulait pas faire partie de la team et les aider à rassembler des capotes et de l’alcool en vue de s’amuser pendant l’été ? Maxwell ne prenait pas ça comme une bonne chose de la part du serpentard. Soit il était froussard, soit il ne voulait simplement pas faire parti intégrante du trio, ce qui ne s’annonçait pas bon pour la suite des évènements.

– Moi je peux m’occuper de ce qui est weed sans problèmes mais j’ai besoin de vous pour les capotes et l’alcool. Blaze peut pas y aller tout seul, pas sûr qu’ils lui en vendent comme il est pas majeur. Après Léopold, si tu veux pas te mouiller pour nous, pas de problèmes, mais sache que ça sera réciproque.

Répondit le jeune homme légèrement vexé que Léopold se retire de la course de cette manière. S’il ne voulait pas se mouiller un peu, il ne fallait pas compter sur lui pour qu’il intègre le mec à leur fun. C’était donnant donnant. Autant Maxwell pouvait être très loyal envers les mecs qui faisaient quelque chose pour lui, autant il pouvait être très buté lorsqu’il se sentait trahi. La balle était dans le camp de Léopold, et sa décision finale allait surement influencer les relations des garçons pour le reste des vacances.

Ensuite Blaze prit la parole pour blablater à propos du respect des affaires des autres. Tranquille, il n’avait pas l’intention de fouiller dans ses affaires ou de toucher à son doudou, chose qui vexa clairement le gosse, et qui fit beaucoup rire Max. Mais il repartit assez vite sur le sujet de la fête, et le petit rassemblement qu’il avait prévu de faire assez rapidement. Bien sûr, si ça se passait dans la chambre, il ne pouvait pas inviter beaucoup de monde, MAIS, il pourrait toujours organiser quelque chose de plus gros plus tard dans un endroit plus sécurisé, une fois qu’il se serait familiarisé avec les lieux. Blaze semblait être d’accord avec la fête et sa réflexion lui fit arborer un sourire satisfait.

– Il parait que j’ai un don certain pour savoir comment bien m’entourer. Par contre si on fait ça dans la chambre, faut limiter le nombre de personne pour pas se faire choper … même si je peux insonoriser la pièce. Disons que vous pouvez inviter une personne chacun si vous voulez. Des idées ?

Demanda le jeune homme avec un sourire en coin.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs.  Left_bar_bleue1140/2000(Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs.  Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

(Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs. (Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs.  EmptyVen 21 Aoû - 18:50

Le plan à trois

Blaze s'était un peu raidit à l'évocation de Cassiopeia. Si c'était elle, le super plan de secour proposé par Leopold, ça allait être compliqué : clairement, cette fille n'était pas fiable. Non seulement elle racontait n'importe quoi, mais en plus ce n'était franchement pas le genre à se lancer dans une aventure à moitié illégale, elle était bien trop coincée pour ça.

- Oublie Cassi, c'est une chieuse. balaya-t-il d'un geste désinvolte. Je l'ai dans ma maison déjà, je te dis, on peut pas compter sur elle pour enfreindre les règles.

Toutefois, étant donné que Leopold n'avait pas vraiment l'air de vouloir s'y coller non plus, ils se trouvaient face à un petit problème. Max semblait partager sa propre déception, si personne n'y mettait du sien, on allait avoir du mal à avancer et Blaze risquait de passer à cause d'une super occasion de rigoler avec le pauvre Rookwood...

- Oh, allez mec ! Ca va être cool ! Et franchement on risque quoi ? Queue dalle, au pire ils voudront juste pas t'en vendre, mais franchement ça sera marrant !

Il jeta un oeil à Maxwell pour chercher son soutien.

- En plus, si c'est toi qui t'y colles, on peut s'arranger pour la thune, tu participes à ta manière et nous à la notre, non ?

Il eut un instant une fugace pensée pour l'argent de poche que lui avait donné sa mère avant son départ en vacance et la gueulante qu'elle pourrerait si elle apprenait à quelles fins son fils comptait s'en servir. Mais il dissipa rapidement cette idée pour se concentrer sur quelque chose de déjà beaucoup plus intéressant : la petite soirée que voulait organiser Max dans la chambre.

On pouvait reprocher pas mal de trucs à Maxwell Carter mais il fallait bien lui accorder qu'il était doué pour organiser des fêtes. La dernière avait été super et personne ne s'était fait attraper, ce qui était plutôt rare à Poudlard tant les profs veillaient au grain, sans compter qu'il avait réussi à réunir dans un seul endroit un bon paquet de monde et de plein d'horizons différents, permettant d'éviter l'entre-soi et potentiellement de s'amuser plus.

Le projet là était vraissemblablement de faire ça en plus petit comité, mais ça allait à Blaze aussi et il était maintenant certain qu'il pouvait faire confiance au Poufsouffle pour s'assurer que tout soit arrangé aux petits oignons. Le jeune homme hocha la tête.

- Ouais, je ramène Misha, tranquille.

Il se tourna ensuite vers le serpentard, curieux de savoir qui Leopold souhaiterait invité, ne connaissant absolument pas le cercle amical du jeune homme. Alors parcouru d'un doute, il fronça les sourcils.

- Par contre, Cassiopeia fout pas les pieds ici, hein.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs. (Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Chambre n°3 mâle) Petit debrief entre teubs.
Page 1 sur 1

Sauter vers: