Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
(carla) kinda nervous for my first date. (flashback)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Empty
Message(#) Sujet: (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) EmptySam 27 Juin - 22:12

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Cette dernière soirée clandestine avait été surprenante pour le jeune homme. Elle avait commencé comme d’habitude avec beaucoup d’alcool, de blagues beauf, et de rire avec ses potes. Mais il avait surtout rencontré une fille. Une fille magnifique, on ne pouvait pas dire le contraire, mais surtout très intrigante. Il avait passé presque l’entièreté de sa nuit avec la demoiselle aussi bien à l’intérieur à danser, qu’à l’extérieur à discuter. Etrange pour le mec qui avait surtout l’habitude de passer d’une fille à l’autre en soirée pour optimiser ses chances de pécho. Mais contrairement à d’habitude, cette fois ci ce n’était pas le poufsouffle qui était allé vers la fille à coup de blagues, et de drague plus ou moins lourde … C’était bel et bien le contraire. Carla était venu à lui, apparaissant de nulle part, et l’avait prit directement à parti. C’était le genre de fille qui savait ce qu’elle voulait et qui n’avait pas peur d’agir en conséquence. Et forcément c’était intrigant pour un mec qui avait toujours l’habitude de faire le premier pas. Ce matin il s’était donc réveillé assez pensif. A la fin de la soirée, il avait fini par raccompagner Carla au château, et ils s’étaient quittés dans le hall d’entrée alors qu’il devait descendre pour rejoindre sa salle commune, et elle, monter. Il était allé directement dans son bon petit lit douillet mais avait tout de même eu du mal à trouver le sommeil, comme si cette fille l’empêchait de dormir. Il avait finalement été emporté par l’exténuement causé par cette soirée riche en émotion.

La soirée avait eu lieu un vendredi soir, et maintenant, en ce joli samedi matin, le jeune homme n’était pas forcément hyper pressé de sortir de son lit. Il avait l’impression de ne pas avoir beaucoup dormi au final et se sentait assez fatigué physiquement. Pourtant son cerveau ne semblait pas du même avis puisqu’il était sans cesse en train de tourner, et de se remémorer la soirée de la veille. Ah FOUTUE Carla, qu’elle laisse ses pensées tranquille un peu. Il avait rendez-vous avec elle ce soir d’ailleurs, et même s’il ne l’avouerait sans doute jamais à voix haute, il avait tout de même hâte d’arriver à ce moment. Comme s’il y avait quelque chose avec cette fille qui lui donnait envie … quelque chose qui l’attirait chez elle comme un aimant. Il voulait en découvrir plus, en savoir plus, en goûter plus. Quand il eut enfin réussi à sortir de son lit, il débarqua dans la grande salle histoire de se remplir l’estomac. Il y trouva Cab, son frérot, et les deux compères firent donc un debrief de cette fameuse soirée. Caleb était loin d’être bête et il voulait en savoir plus sur ce qui s’était passé entre lui et Carla vu que de son point de vue son pote l’avait collé comme un toutou toute la soirée … Maxwell leva les yeux au ciel … Ce n’était pas demain la veille qu’il serait le toutou d’une meuf, parole d’homme. Mais il lui raconta quand même tout en détail, parce que c’était son poto et qu’il méritait de connaître les détails de sa vie. Le serpentard fut assez déçu d’apprendre qu’il n’avait même pas couché avec la donzelle.

Une journée plutôt calme à trainer avec son petit groupe de pote : Cab, Abercrombie, Fitch et les autres … Dans le parc, à rigoler, à fumer, à se raconter des conneries. Et finalement Max qui les abandonna vers cinq heures pour regagner sa salle commune sous les moqueries de ses potes qui ne comprenaient pas pourquoi il avait besoin d’une heure pour se préparer. Qu’ils étaient cons ceux-là quand ils s’y mettaient, franchement … Le poufsouffle sauta dans la douche à peine arrivé. Une douche froide, histoire de lui remettre un peu les idées en place. Enfin propre, il enfila un tee shirt blanc, et un short en jean. Simple mais plutôt sympa. Il sortit également son maillot de bain de sa valise. Il fallait absolument qu’il l’emmène puisque Carla avait parlé d’une plage. Et rien que l’idée de voir cette fille à moitié nue lui donnait envie d’arriver à ce moment très rapidement. Elle avait déjà un corps magnifique avec des habits, alors forcément il avait envie de voir sans … Il jeta un coup d’œil à l’horloge. Bon il était peut être un peu trop tôt non ? Mais Maxwell tournait déjà en rond. Son sac avec son maillot, une serviette, et une bouteille de rose était déjà prêt … Bon tant pis, il allait y aller maintenant. Au pire, il attendrait simplement au balcon et voilà.

Quelques minutes plus tard, et le voilà en haut de la tour. Bon il est un peu en avance, mais normalement si Carla est à l’heure, elle devrait arriver d’ici une petite vingtaine de minutes. Max posa donc son sac sur le sol et commença un peu à tourner en rond.

– Hey Carla … Wesh meuf comment ça va ? … Toujours aussi belle à ce que j’vois … Nan c’est tellement ring’ dis comme ça … Salut beauté, près à passer un moment de folie … Ou alors … Banzaiiiiiiiii ….

Et le jeune homme se retourna pour tomber presque nez-à-nez avec Carla.

– AAAAAAAAAAAAH … oh putain tu m’as fait peur … euh … ça fait longtemps que t’es là ?

Par pitié, que Merlin fasse qu’elle ne l’ait pas entendu répéter ses phrases sinon c’était vraiment la grosse HONTE.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Left_bar_bleue1105/2000(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Empty
Message(#) Sujet: Re: (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) EmptyDim 28 Juin - 12:31

Kinda nervous for my first date



Sérieusement alcoolisée à la fin de la soirée de la veille, Carla s’était laissée volontiers raccompagner par le garçon sur lequel elle avait presque sauté, Maxwell. Sur le moment, son audace lui avait paru extrêmement adaptée. Puis elle s’était réveillée le samedi matin, presqu’à l’heure du déjeuner, désespérée par son comportement. Maintenant qu’elle avait décuvé, finie son audace à toute épreuve, au contraire, elle ne comprenait pas réellement où elle avait trouvé le courage de lui foncer dessus comme ça.

Assise sur son lit, pour la première fois depuis trop longtemps, elle resta parfaitement immobile, songeuse. Cela lui valut quelques regards intrigués de ses camarades de chambre, peu habituées à ce genre de comportement, mais elle se contenta de les foudroyer du regard pour qu’on la laisse tranquille. Elle devait analyser ce qu’elle se rappelait de sa soirée pour savoir comment se comporter aujourd’hui. Elle se souvenait avoir choisi de draguer Maxwell après réflexion, le trouvant tout à fait à son goût et assez charmeur de nature pour lui succomber. Ca avait fonctionné au-delà de ses espérances. Alcoolisée, elle s’était montrée terriblement entreprenante et il ne l’avait absolument pas repoussée. Et quand il lui avait fait comprendre gentiment que son truc à lui, ce n’était pas du tout de sortir avec une fille comme elle le lui proposait, elle avait tout de même réussi à le convaincre de venir à un rencard avec elle au balcon du monde. Résultat, il était midi, elle était en pyjama, et elle ne savait absolument pas ce qu’elle devait faire. Déjà est-ce qu’il allait venir ou lui poser un lapin ? Il devait avoir mieux à faire de ses samedis soirs, non ?

Quand cette pensée déprimante lui traversa l’esprit, elle la chassa d’un geste de la tête, avant de reprendre du poil de la bête. Ca ne lui ressemblait pas tout ça et c’était ridicule. Elle lui plaisait, elle en était certaine. Et elle ne jouait pas dans la même cour que ses conquêtes précédentes, elle, elle était bien moins écervelée, et bien plus classe. Alors évidemment qu’il allait venir et il allait être à ses pieds. De toute façon, elle était une fille intéressante, non ?

Face à cette montée en puissance de son ego quelque peu démesuré, elle décida qu’elle devait absolument être parfaite pour ce soir. Après tout, il lui avait clairement dit qu’il la trouvait jolie, alors elle ferait en sorte d’être carrément belle. De toute façon, elle n’était pas particulièrement complexée par son physique, bien au contraire. Elle se savait jolie et elle savait en jouer comme une adolescente correspondant parfaitement aux critères de beauté pouvaient le faire. Il fallait juste qu’elle trouve un maillot de bain dans lequel il ne la quitterait pas des yeux et le tour serait joué.

Après donc une préparation minutieuse consistant à essayer tous les maillots de bain qu’elle détenait, à trouver la robe parfaite pour aller au-dessus, à gommer toute trace de fatigue de la veille et à discipliner ses boucles, elle passa en cuisine chercher de quoi faire un pique-nique comme elle le lui avait proposé, et se rendit directement au balcon du monde. A sa grande surprise, il se trouvait déjà devant la salle, à tourner comme un lion en cage. Pourtant, elle était en avance. Etonnée, elle se rapprocha doucement, assez près pour l’entendre parler, comme s’il répétait ce qu’il devait lui dire. Un sourire s’étira sur ses lèvres, amusé. Il ne le savait pas, mais qu’il ait l’air nerveux, ça le rendait nettement plus charmant à ses yeux que s’il ne lui avait montré que la facette extrêmement sûre de lui qu’il pouvait avoir. Là, elle avait l’impression qu’il était à égalité. Elle se planta derrière lui et rit franchement de le voir sursauter quand il découvrit sa présence.


- Une bonne minute, je dirais. T’es en avance.

Toujours un sourire malicieux aux lèvres, elle fit mine de réfléchir

- Quelles étaient tes questions déjà …. Je vais bien merci, et toi ? Je ne trouve pas ça ringard qu’on me dise que je suis belle, et je suis effectivement prête à passer un moment de folie. Banzai par contre, j’avoue, je ne sais plus quoi dire. C’est censé traduire quelle émotion ?

Le charrier était terriblement drôle et avait surtout l’avantage de la rassurer, même si elle ne l’avouerait pas. Sans alcool dans le sang comme la veille, elle avait l’impression de ne pas contrôler la situation. Là, sans en être conscient, il venait de lui offrir toutes les armes pour qu’elle ait l’impression d’être à nouveau maître de la soirée. Néanmoins, avoir le contrôle, ce n’était pas le traumatiser avant même qu’il ait mis un orteil dans le balcon du monde, elle décida donc d’ajouter, plus honnêtement

- Sans un gramme d’alcool dans le sang, j’étais nerveuse, mais puisque grâce à toi, on a brisé la glace, en route vers la plage !

Manière détournée de lui dire que les rôles auraient facilement pu être inversés, et qu’elle trouvait ça mignon et amusant, beaucoup plus que honteux. Elle poussa la porte du balcon du monde et se concentra pour que le décor prenne forme. Elle savait exactement où elle voulait l’emmener. Plus jeune, elle était partie aux Seychelles, et elle avait adoré la plage « l’Anse Lazio ». Elle la trouvait paradisiaque. Sable fin, mer turquoise, palmiers … Un décor de carte postale. Quand elle réouvrit les yeux, la plage s’étendait devant elle, conforme à chaque détail dont elle se souvenait. La brise caressait même sa peau et elle pouvait sentir les embruns. Se tournant vers Max, elle lui offrit son plus joli sourire et ajouta

- C’est ma plage préférée. T’en penses quoi ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Empty
Message(#) Sujet: Re: (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) EmptyDim 28 Juin - 20:35

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Maxwell ne comprenait pas réellement l’état dans lequel il était. Pourquoi être aussi stressé et intenable en même temps pour une fille qu’il avait vu une fois, et qu’il avait réussi à pécho à une soirée. Tout cela était bien trop bizarre pour le jeune homme. Ok il lui était arrivé de continuer à poursuivre une fille qu’il avait déjà galoche pour la mettre dans son lit … peut-être était-ce cela finalement. Il voulait continuer le challenge d’où son excitation à l’idée d’un premier rencard avec la verte et argent. Du moins c’était dont il essayait de se convaincre depuis le début de l’après-midi. Cab s’était déjà foutu de sa gueule pour avoir accepté un rencard, alors il était totalement hors de question qu’il lui raconte ces sentiments étranges qui le tracassaient … sinon il n’avait pas fini d’en entendre parler … Mais plus la journée avait avançait, plus le stress avait grandit, comme une petite boule qui se formait dans son ventre. Et ça clairement il n’était pas du tout habitué. C’était totalement hors de son contrôle. Bah oui d’habitude, il était toujours très sûr de lui, toujours présomptueux à louer ses louanges, à se pavaner dans le château sûr qu’il allait pécho, sûr qu’il allait encore faire des folies. Et pourtant ce n’était pas le cas aujourd’hui.

Ce qui le rassurait dans un sens, c’était que le stress était bon … Pas le genre qu’on a avant un examen important qu’on a peur de raté. Pas celui qui vous bouffe de l’intérieur, mais celui qui vous donne de l’excitation et de l’envie. S’il avait du mal à mettre les mots exacts sur ce qu’il se passait dans sa tête en ce moment, cette description s’en rapprochait assez. Au bout d’un moment, donc, n’y tenant plus, le jeune homme s’était rendu sur le lieu du rendez-vous. Tant pis s’il devait attendre ensuite, il préférait être là-haut plutôt que de tourner en rond dans son dortoir comme un lion dans sa cage. Son sac sur le sol, il avait, là-bas aussi, commençait à faire les cents pas. Le stress était bel et bien présent. Désormais il avait apporté le geste aux pensées, et se surprenait lui-même à essayer de trouver la bonne phrase à dire pour quand Carla arriverait ici pour le rejoindre. Il essayait donc plusieurs formulations. Tout semblait assez ringard quand il écoutait à voix haute … et pourtant … pas aussi ringard que de s’apercevoir que la serpentard était bel et bien ici sur le lieu de rendez-vous. Le jeune homme sentit ses joues se rosirent. Avait-elle entendu tout ce qu’il venait de dire ? Avait-elle assisté à cette scène pitoyable. Il priait intérieurement que ce n’était pas le cas. Mais malheureusement, la chance ne lui souriait pas aujourd’hui, puisque non seulement elle avait tout entendu, mais elle prenait maintenant la peine de répondre … Oupsie. Mais il pouffa quand même de rire, soudainement détendu par le pris à parti de faire de l’humour sur cette gêne immense.

– Désolé beauté, t’étais pas censé observer cette scène … légèrement pitoyable. Mais j’ai la forme en tout cas, carrément prêt à voir ce jolie corps que tu m’as promis. BANZAIIII. Ca veut pas dire grand-chose, juste genre, une émotion … j’sais pas.

Dit-il finalement en rigolant. Aucune idée de comment expliquer ce que ça voulait dire … pas sûr qu’il le sache lui-même pour être honnête. Dans tous les cas, il semblait évidement que le poufsouffle s’était détendu. Maintenant qu’il s’était tapé un peu la honte, rien de pire ne pouvait arriver non ? Heureusement que Carla était une fille cool. Elle lui avoua d’ailleurs qu’elle était également nerveuse avant d’arriver. Maxwell était donc quand même assez rassuré que ce sentiment ne venait pas que de lui. Elle avait raison finalement, ils avaient réussi à brisé la glace assez facilement grâce à ce léger incident. Max avait quant à lui retrouver son sourire malicieux habituel, et était désormais prêt à partir à l’aventure avec la demoiselle.

Il la laissa passer devant. Après tout, c’était elle qui voulait lui montrer un endroit. Elle poussa la porte du balcon du monde … et ils arrivèrent tous les deux sur une plage paradisiaque. Max en prenait plein les yeux tellement c’était beau. Entre les palmiers, le sable fin et l’eau d’un bleu turquoise magnifique, il était servi pour le coup. Et lui qui pensait que toutes les plages se ressemblaient … Rien à voir avec les plages d’Espagne où il avait l’habitude de se rendre en vacances. Un grand sourire était apparu automatiquement sur les lèvres du garçon, se délectant de la vue. Il avait vraiment hâte d’essayer de se baigner tellement l’eau avait l’air agréable.

– WOW c’est grave beau, princesse. On dirait un décor photoshoppé limite tellement c’est paradisiaque, non ?

Dit-il naturellement sans réellement réfléchir un instant. Carla venait d’un monde de sang-pur et n’était surement pas assez à l’aise avec la technologie moldu pour savoir ce qu’était photoshop. Mais Max n’y avait pas pensé, prit dans la beauté du moment.

– Maillot de bain et on s’y jette ?

Demanda-t-il finalement avec un petit clin d’œil.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Left_bar_bleue1105/2000(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Empty
Message(#) Sujet: Re: (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) EmptyDim 28 Juin - 21:33

Kinda nervous for my first date



Quand elle lui répondit qu’elle était là depuis une bonne minute, soit assez pour l’avoir entendu, elle crut déceler une vague rougeur sur ses joues, même si elle n’en était pas réellement certaine. Cette hypothèse l’amusa au plus haut point. Si elle était capable de le faire rougir, alors elle serait bien capable de lui plaire assez ce soir pour qu’il termine avec elle. En tout cas, c’était un bon début et, sans alcool, il semblait toujours aussi sensible à sa présence, ce qui était un point en sa faveur.

- Rassure toi, t’es plus charmant que pitoyable dans ton genre. Donc on garde « banzai » comme cri de guerre ?

Elle avait lu dans un de ses romans d’amour favori qu’avoir des blagues privées ou des souvenirs en commun avec la personne créait une sorte d’attachement. Ca tombait bien, elle voulait qu’il soit attaché à elle, voire qu’il soit à ses pieds, alors autant en profiter, non ? Quand elle se retourna pour observer sa réaction, elle fut ravie de voir que son choix de lieu faisait son effet. Il semblait aussi conquis qu’elle avait pu m’être quand elle avait vu cette plage la première fois. Son sourire s’élargit franchement quand il l’appela princesse, comme la veille lors de la soirée. Elle adorait ce surnom, sans réelle raison valable autre que le fait que c’était celui qu’il avait trouvé pour elle.

- J’y suis allée une fois en vacances avec mes parents, j’avais adoré. Photo-choppée ? Ca veut dire quoi ? Que c’est une photo qu’on a attrapée ?

Elle n’était familière avec aucune invention moldue, et il fallait admettre qu’elle avait des difficultés à leur trouver le moindre intérêt. Mais puisque c’était Maxwell qui en parlait, elle pouvait bien se fendre de poser la question, sans même se rendre compte qu’elle n’avait rien, mais alors rien compris du tout.

Carla acquiesça et posa le sac avec la nourriture pour libérer ses mains. Elle sortit sa serviette de plage et une fois cette dernière posée sur le sable, elle enleva sa robe sans afficher la moindre hésitation. Pour dire vrai, elle n’en ressentait pas particulièrement. Elle se savait assez jolie pour l’intéresser. Et il fallait admettre qu’elle avait décidé d’en jouer puisqu’après des essayages à n’en plus finir, elle avait opté pour un bikini. Par principe, elle avait éliminé tous ses maillots de bain une pièce, qu’elle avait jugés trop sages pour ce genre de sortie, puis après, elle avait opté pour celui qui mettait le plus ses formes en valeur. Résultat, le maillot de bain en lui-même était certes fort joli, mais son principal intérêt, c’est qu’il en montrait bien assez pour que Maxwell sache exactement à quoi elle ressemblait. Les mains sur ses hanches, elle lui rendit son clin d’œil

- A ton tour le maillot de bain, y a pas de raison que tu sois le seul à pouvoir te rincer l’œil !

Son maillot dévoilait plus de peau qu’il ne comportait de tissu, donc elle se doutait qu’il allait l’observer, c’était même précisément le but. Mais il n’y avait pas de raison qu’elle non plus ne puisse pas en prendre plein les yeux avec ses abdos. Question d’égalité. Elle resta à l’endroit où elle était, sans savoir ce qu’elle pouvait se permettre ou non avec le garçon. Une part d’elle-même lui faisait remarquer qu’ils avaient échangé suffisamment de salive et de confidences lors de la soirée pour qu’elle puisse se permettre d’être tactile avec lui, une autre part d’elle semblait être incapable d’être aussi entreprenante que ce qu’elle avait pu être sans être bourrée. Ne voulant pas rester plantée là comme une idiote, elle se décida à agir et déclara, dès qu’il fut en maillot

- Le dernier dans l’eau est un scroutt à pétards !

Et avant même de lui laisser le temps de réagir, elle s’élança vers la mer. L’eau, si elle était plus froide que l’air, était tout de même bien assez chaude pour que la différence de température ne la freine pas dans sa course. Dès qu’elle fut assez avancée, elle plongea dans la mer avec une satisfaction qu’elle ne chercha même pas à dissimuler. Elle adorait la mer et pouvoir se retrouver là, alors qu’elle était en pleine année scolaire avec quelque chose de délicieux. Comme s’il soufflait un air de vacances. Rejetant ses cheveux mouillés en arrière, elle chercha Maxwell du regard, pour voir s’il l’avait suivi

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Empty
Message(#) Sujet: Re: (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) EmptyDim 28 Juin - 22:01

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Mais quel teubé. La prochaine fois il garderait le regard vers la porte pour ne pas se taper la honte devant la fille avec qui il avait un rencard. Heureusement la jeune femme semblait plutôt compréhensible et rassurante. Au lieu de se moquer allégrement de lui, elle lui fit un compliment, lui expliquant qu’il était bien plus charmant que pathétique. Evidemment il n’en fallait pas moins pour qu’il retrouve son sourire habituel et qu’il soit nettement plus détendu pour la suite des évènements. Banzai comme cri de guerre ? Le jeune homme hocha la tête et accepta avec plaisir. De toute façon, elle allait découvrir bien assez vite ses mimiques et son habitude de faire des bruits étranges dans différentes situations. Parce que Maxwell était quelqu’un de bruyant, on ne pouvait nier ce fait. Sans même s’en rendre compte parfois, il faisait des petits bruits, des grognements, des soufflements, des petits cris d’excitation. Le jeune homme n’était définitivement pas connu pour être quelqu’un de calme et de discret … et ça la moitié de l’école pouvait l’approuver et en témoigner. Il ne passait pas inaperçu, c’était le moins que l’on puisse dire.

Et la jeune femme l’emmena finalement dans cet endroit dont elle lui avait parlé la veille pendant la soirée. Le lieu était encore plus beau que dans ses descriptions. Tout était fait comme pour donner un effet paradisiaque. Le décor était tout simplement superbe. Ce n’était que la douce brise qui passait sur sa peau qui lui donnait un sentiment de réalité, et lui prouvait qu’il n’était pas endormi en train de rêver. Et pourtant, Max en avait vu des endroits qui lui avaient coupé le souffle avec les différents voyages où ses parents l’avaient emmené. Mais ça n’avait rien à voir avec ce qu’il avait sous les yeux maintenant, en compagnie de Carla. Elle lui expliqua d’ailleurs qu’elle était venue ici une fois avec ses parents et qu’elle avait adoré. Il n’en doutait pas … comment ne pas aimer un endroit comme celui-ci. Max décrivit ceci comme une photo photoshoppé. Carla le rappela vite à l’ordre. Elle ne connaissait pas le monde moldu aussi bien que lui. Et comment lui en vouloir ? Elle avait vécu dans le monde des sorciers toute sa vie, tandis que Max avait eu le droit à un aperçu des deux grâce au mélange de cultures de ses parents. Dans la maison familiale, la magie vivait avec la technologie. Ce n’était donc pas étonnant qu’il en connaisse un rayon sur le sujet.

– Naaaan, c’est un truc moldu. C’est une photo que tu modifies grâce à un logiciel. C’est de la technologie moldu, c’est grave intéressant en vrai.

Expliqua le jeune homme. Max lui aurait bien décrit qu’on utilisait ce logiciel sur un ordinateur, mais il n’était pas sûr qu’elle sache ce que c’était. Et ça serait nettement plus compliqué à lui expliquer s’il ajoutait cela à l’équation.

Ainsi Maxwell proposa à la jeune femme de se mettre en maillot et d’aller à l’eau. Il avait très envie de s’y rendre tellement c’était beau. La jeune femme accepta avec un sourire et prit soin d’enlever sa robe. Son regard resta posé sur la jeune femme. Son bikini était grave sexy, il en baverait presque pour le coup. Il faut dire qu’elle était juste à couper le souffle, et qu’elle avait un corps superbe. Tellement, qu’il beuga un instant sur la jeune femme, et reprit ses esprits quand elle recommença à lui parler. Ah oui c’était à son tour de se mettre en maillot … OH MERDE. Il avait mit son maillot dans son sac et pas directement sur lui. Bon … il commença donc à retirer son tee shirt, puis son short. En vrai, il n’était pas quelqu’un de très pudique, on n’allait pas se mentir. Il n’avait pas de problèmes avec son corps et il ne comptait plus le nombre de fois où il avait fini à poil dans le château à cause de stupides paris. Mais il ne voulait pas la gêner non plus en sortant son zgueg dans le plus grand des calmes devant elle.

– Euh … s’tu veux retourne toi, faut que je me mette à poil, j’ai pas pensé à mettre le maillot sur moi directement.

Expliqua le jeune homme. Bon comme ça, elle était prévenue au moins, il n’allait pas la prendre au dépourvu. Il s’approcha finalement de son sac pour en sortir son maillot, enleva son calbut, et le mit. Voilà, une bonne chose de faite. Il était maintenant en tenue pour aller se baigner. A peine était-il en maillot que la jeune femme cria au dernier à l’eau. Le temps que Max capte ce qui était en train de se passer, la jeune femme avait quand même prit une bonne longueur d’avance. Même s’il ne pouvait certainement pas arriver à l’eau en premier, il courut après elle pour la rejoindre. La jeune femme avait plongé dans l’eau. Et le voilà qu’il venait de la rejoindre également. L’eau était très bonne. Max avait clairement l’impression d’être en vacances à mille lieux de Poudlard …

– J’suis sûr que tu m’as grave maté pendant que je me changé. T’inquiète princesse, j’peux pas t’en vouloir, faut toujours vérifier la marchandise avant d’acheter, c’est normal.


Dit-il finalement avec un petit clin d’œil en pouffant de rire. Pour être honnête il n’avait même pas fait attention si oui ou non elle avait laissé trainer un petit regard.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Left_bar_bleue1105/2000(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Empty
Message(#) Sujet: Re: (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) EmptyDim 28 Juin - 22:37

Kinda nervous for my first date



Carla le regarda, une moue perplexe sur le visage. Quel était l’intérêt de retoucher une photo, puisque le but était bien d’immortaliser l’instant présent ? Puis, les photos se laissaient faire ? Il acheva de la perdre quand il lui parla de logiciel. Il semblait s’y connaître beaucoup trop pour elle, et beaucoup trop pour ce qui était acceptable dans sa famille. Cela la contraria l’espace d’un instant, puis elle chassa rapidement ce sentiment de son esprit. Ce n’était qu’un rendez-vous, ça ne l’engageait à rien. Et puis elle voulait un petit ami, pas un mari. Qu’importe finalement qu’il s’éclate à modifier des photos avec des appareils moldus. C’était une perte de temps comme une autre. Elle décida de répondre diplomatiquement

- Tu me montreras, à l’occasion.

Façon polie de s’intéresser à lui sans admettre qu’elle n’avait pas compris grand-chose. Quand elle se mit en maillot de bain, elle sentit son regard glisser sur elle, exactement comme elle l’avait espéré. Elle adorait l’idée de lui plaire auatant que celle de l’avoir potentiellement déstabilisé. Puis ses yeux sur elle avec quelque chose d’électrisant. Comme lors de la soirée de la veille, elle avait l’impression qu’il y avait une alchimie particulière entre eux, un truc qu’elle définissait mal mais qu’elle mourait envie d’explorer.

Néanmoins, elle fut prise à son propre jeu, puisque si elle avait pensé le déstabiliser, il y arriva bien mieux qu’elle en lui disant de se tourner si elle le souhaitait pour qu’il se change. Une jolie nuance rosée colora ses joues et elle eut une demi-seconde de perdition totale. Elle était censée faire quoi ? Se tourner au risque de passer pour prude ? Ne pas se tourner et là, elle voyait même plus l’intérêt de s’encombrer de maillots de bain si au bout de deux minutes ensemble ils en étaient à ce stade là. Bref, elle n’était pas préparée ça, mais alors pas du tout. La vague de panique passée, elle choisit de se tourner. Elle avait ses propres limites et se retrouver un garçon nu devant elle au premier rendez-vous qu’elle avait de sa vie en faisait partie. Néanmoins, sa bonne résolution de rester sagement de dos fut mise à rude épreuve par sa curiosité, et elle ne put résister à l’envie de pencher la tête pour jeter un très, très rapide coup d’œil. Est-ce que c’était indélicat de sa part ? Sûrement. Est-ce qu’elle s’en excuserait ? Certainement pas. Si les rôles avaient été inversés, elle aurait parié qu’il se serait bien moins gêné qu’elle après tout.

Histoire de camoufler le rouge qu’il lui était monté aux joues, elle lança cette idée de course jusqu’à la mer, et elle arriva évidemment première, ce qui n’était pas un exploit sachant qu’elle avait commencé avec deux bonnes longueurs d’avance. Se laissant flotter avec bonheur, elle lui jeta un coup d’œil amusé quand il affirma qu’elle avait maté


- Evidemment que j’ai maté. Tu t’es privé toi peut-être ?

Dans ce genre de situation, mentir en bafouillant et en rougissant ne servait à rien sinon à se vendre. Alors que l’honnêteté avait un côté déconcertant. Puis le taquiner était terriblement simple. Elle n’avait pas l’habitude d’être avec ce type de personne, souriante et joyeuse de tout. Ca avait quelque chose de rafraichissant. Agréable même. Tout était simple avec lui. Puisqu’il était dans l’eau, elle fit une brasse ou deux pour le rejoindre et s’enhardit à passer les bras autour de son cou. Sur la plage, elle avait maintenu une certaine distance entre eux, ne sachant pas réellement comment se comporter. Maintenant qu’elle était là dans l’eau avec lui, cette distance lui était déplaisante. A sa décharge, il aurait fallu être un vrai glaçon pour ne pas le trouver parfait. Il avait un corps de rêve, des yeux aussi bleus que l’eau dans laquelle ils se baignaient … Evidemment qu’il ne la laissait pas indifférente. Et si l’inverse n’avait pas été vrai, il ne se serait pas trouvé là avec elle, alors, elle pouvait bien se permettre de se rapprocher, non ?

- Alors, tu regrettes d’être venu ?

Elle savait que les rencards, ce n'était pas son truc, il lui avait clairement dit. Il lui avait aussi dit qu'il n'était pas certain qu'elle puisse être la même personne qu'en soirée sans alcool et sans contexte festif. Et pourtant, il était là.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Empty
Message(#) Sujet: Re: (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) EmptyLun 29 Juin - 21:52

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Peut-être aurait-il dû mettre son maillot de bain sur lui lorsqu’il se préparait dans sa salle commune … cela aurait surement été la solution la plus intelligente puisqu’ils allaient sur une plage là où il avait clairement besoin d’un maillot. Mais au lieu de penser à ça avant, monsieur avait posé son maillot dans son sac comme s’il allait avoir accès à un lieu sympatoche pour se changer dans le plus grand des calmes. Carla était maintenant en maillot de bain, et elle était tout simplement sublime. Elle avait clairement un corps de ouf, et le poufsouffle en bavait presque littéralement. Compliqué de décrocher son regard d’une plastique aussi bien sculpté. Faisait-elle du sport pour avoir un corps comme le sien ? Heureusement que lui non plus n’était pas trop mal foutu, parce qu’on pouvait vite fait choper des complexes avec une fille comme ça. Elle l’avait regardé un air de défi dans les yeux, lui expliquant que c’était maintenant à son tour de faire tomber la chemise. Le jeune homme eut la décence de prévenir sa camarade qu’il allait devoir se foutre à poil pour enfiler son maillot de bain. Après tout, c’était surement le genre de chose qu’elle avait envie de savoir avant de se retrouver nez-à-nez avec un zgueg sorti de nulle part. Il faut dire que le jaune et noir était loin d’être quelqu’un de pudique. L’instant d’après, il se retrouvait donc à poil sur cette plage déserte à quelques mètres de la fille avec qui il avait son premier rencard. Carla avait d’ailleurs décidé de se tourner … chose qu’il comprenait totalement au fond. Après tout, elle lui avait confié n’avoir jamais eu d’expérience sexuelle alors forcément cela tombait sous le sens qu’elle puisse ne pas être à l’aise avec la nudité aussi soudaine, et à un premier rencard. Dommage quand même il aurait bien voulu nourrir son égo avec l’envie de la demoiselle de le mater. Elle aura l’occasion. Et puis surtout maintenant qu’il était en maillot, elle allait pouvoir admirer son torse … il faut dire que le jeune homme y avait travaillé pour avoir de belles tablettes de chocolat. Si Max n’était pas forcément assidu en cours, il l’était pour ce qui était de faire son sport quotidien. Malgré sa flemmardise légendaire, il trouvait toujours un moment pour courir et faire de la gym, généralement le soir après le diner, dans le parc quand tout était frais et calme.

Elle avait couru dans l’eau, et vu l’avance qu’elle avait prit, elle y arriva facilement la première. Max l’avait pourtant suivi, ayant très envie de goûter l’eau fraiche également. Quand il fut proche d’elle, il voulut s’amuser à la taquiner un peu en lui affirmant qu’il savait qu’elle avait eu les yeux baladeurs lorsqu’il avait prit la peine de se changer. Il n’allait pas mentir, il s’attendait à ce que la jeune femme nie en bloc … et pourtant elle affirma très sûre d’elle qu’elle l’avait bel et bien fait, lui renvoyant d’ailleurs la question. Carla vit surement la surprise dans le regard de Max. Mais le garçon n’allait clairement pas se laisser déstabiliser aussi facilement, pas d’inquiétude.

– Alors on pense quoi de la marchandise, mademoiselle ? Mais moi j’me gêne tellement pas non … t’as un corps de déesse, j’serais ouf de pas le regarder.

Répondit le jeune homme plein d’assurance. Son petit sourire en coin ne quittait clairement pas son visage. Il se régalait de la situation. Il était content de retrouver la même fille qu’il avait commencé à connaître la nuit dernière. Elle était tout aussi cool, pugnace et avait clairement du répondant. Elle n’était pas le genre de personne se laisser bouffer par la grande personnalité de Max, et surtout elle n’hésitait clairement pas à lui répondre, et ça il aimait beaucoup, il ne pouvait pas le nier. Il avait toujours eu une faible pour les filles aux tempéraments de feu. Et Carla semblait être exactement le genre de personne qu’il appréciait beaucoup. La verte et argent s’approcha de lui à la nage, pour finalement mettre ses bras autour de son cou. Lui posa ses mains sur la base de son dos. Elle lui demanda s’il regrettait d’être venu. On pouvait facilement lire sur le visage du poufsouffle qu’il était surpris par cette question.

– Hum … une plage de rêve, un cadre idyllique, une fille magnifique et bien foutu, que demander de plus ?

Dit-il avec un sourire. Non il ne regrettait clairement pas d’être venu parce qu’il était sûr de passer un bon moment. Et il avait envie de voir où tout cela allait mener, ce qui allait se passer. Il était curieux. Curieux d’apprendre à connaître cette fille de toutes les manières.

– Tu sais quoi … je crois que tu vas perdre le haut avant la fin de l’après-midi de toute façon, beauté.

Petit clin d’œil et une grande envie de taquiner cette fille pour voir ses réactions, pour l’apprivoiser, pour connaitre ses envies …

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Left_bar_bleue1105/2000(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Empty
Message(#) Sujet: Re: (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) EmptyLun 29 Juin - 23:26

Kinda nervous for my first date



Carla fut là encore très satisfaite d’elle-même de voir la surprise passer l’espace d’une demi seconde dans le regard de Max. Tant qu’elle continuait à le surprendre, elle savait qu’il passerait un bon moment. Il n’était pas du genre à aimer les filles ennuyeuses, lui était bien trop haut en couleurs pour ça. Alors, autant continuer sur cette voie, non ?

- Je pense qu’il faudrait qu’il me faudrait plus de temps pour te donner un avis éclairé. Pour les besoins de la science, bien sûr.

Elle, qui n’était pas particulièrement en manque de confiance, se sentit tout de même rougir quand il lui dit qu’elle avait un corps de déesse. Elle n’en demandait pas tant, le simple fait qu’il la trouve jolie lui convenait amplement, mais là, elle était aux anges. Et ses yeux brillèrent un peu plus de joie quand il confirma qu’il était content d’être ici. A vrai dire, jusqu’au dernier moment, elle n’avait pas été certaine qu’il viendrait. Il aurait pu décider que finalement, il n’en avait plus rien à cirer d’elle après la soirée, non ? Alors évidemment, pour des raisons d’égo, elle n’avait pas voulu se laisse trop y penser, mais maintenant qu’elle était rassurée, il fallait admettre que pendant un instant, elle avait craint qu’il ne lui pose un lapin. Mais non seulement il était là devant elle, mais en plus il appréciait sa présence. Et elle adorait la sienne. Il était solaire comme garçon.

Carla n’était pas nécessairement la personne la plus tactile du monde, loin de là. Mais dès qu’il posa ses mains sur sa taille, elle retint à grand peine un sourire. La chaleur de sa peau contrastait délicieusement avec la température de l’eau. Cela répondait aussi à l’une des questions qu’elle se posait depuis hier soir, si ce qu’elle ressentait en sa présence était uniquement à mettre sur le compte de l’alcool ou non. Force était de constater que sobre, son contact lui était toujours aussi doux et électrisant. Pas dans un sens douloureux, au contraire, c’était agréable. Elle y aurait facilement pris goût si elle n’avait pas été aussi consciente que le séducteur qu’il était pouvait se lasser d’elle à tout moment.

Quand il la taquina en lui indiquant qu’elle allait perdre son haut de maillot avant la fin de leur rencard, un sourire amusé apparut sur ses lèvres.


- C’est une menace ou une proposition ?

A dire vrai, elle était plus déstabilisée que son arrogance naturelle le laissait paraître. Pas que l’idée lui déplaise en soi, mais elle ne savait juste pas du tout quoi répondre à ça. Personne ne lui avait expliqué ce qu’il fallait répondre à ce genre d’offre au bout d’un quart d’heure de rendez-vous. Et d’autre côté, il était hors de question qu’elle passe pour une gamine un peu trop prude. Plutôt mourir noyée. Quitte à être à quelques centimètres de lui, Carla l’observa, hésitante, avant de franchir l’espace qui les séparait pour l’embrasser. Elle l’avait assez embrassé hier soir pour savoir qu’il ne la repousserait pas et ne pas se montrer timide, pour autant, c’était différent quand elle n’était pas dans une sorte de brume cotonneuse et alcoolisée. Peut-être parce qu’elle se montre un peu plus délicate dans ses baisers ? Ou juste parce que cette fois, elle est bien plus maître de ses pensées. Quoi qu’il fallait se rendre à l’évidence, ivre comme sobre, la seule idée qui s’imposait à elle, c’est qu’elle n’avait aucune envie de s’arrêter. Si la veille ses lèvres avaient le goût sucré des cocktails qu’ils buvaient, aujourd’hui, elles étaient aussi salées que l’eau dans laquelle ils nagent. Puis, d’une pression de la main sur son torse, elle remit une certaine distance entre eux, avant de lui lancer, dans un rire malicieux

- Si je dois perdre le haut comme tu dis, attrape moi pour me l’enlever. On verra bien qui bat l’autre à la nage !

Sur ces paroles, elle plongea pour s’éloigner. Oh elle n’était pas folle, avec son côté sportif, même si elle nageait bien, elle n’avait aucune chance d’emporter la victoire. D’habitude ça l’aurait contrariée de perdre. Aujourd’hui pas nécessairement. Elle était même très curieuse de savoir s’il mettrait sa parole à exécution dès qu’il aurait mis la main sur elle.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Empty
Message(#) Sujet: Re: (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) EmptyJeu 2 Juil - 20:38

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Maxwell pouffa doucement de rire à la remarque de la jeune fille. Il faut dire qu’il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’elle valide ses propos avec autant d’assurance … mais passé la surprise, il trouvait ça cool et très attirant. Comme quoi, Carla sobre était tout aussi intéressante que la fille qu’il avait rencontrée la veille au soir à sa fête. Le jeune homme ne regrettait donc en rien s’être rendu à ce rendez-vous, et avait hâte de voir où cela allait mener. Evidemment, dans un coin de sa tête, il espérait peut être pouvoir conclure avec la verte et argent … après tout, il ne serait pas lui s’il ne pensait pas à ce genre de chose. Mais une chose après une autre et pour le moment il profitait pleinement de sa présence dans la fraicheur de l’eau de cet endroit paradisiaque. Surtout que la jeune femme avait un corps absolument époustouflant. Elle était hyper bien foutue. S’il l’avait plus ou moins deviné la veille, il le redécouvrait aujourd’hui maintenant qu’elle avait laissé tomber la couche superflue de vêtements. Alors oui il lui confirma qu’il était ravi d’être ici avec elle. Après tout comment ne pas l’être ? Elle était grave cool et intéressante, le lieu était sympa, et il pouvait même reluquer tranquille. On était loin des soirs barbants dans sa salle commune avec pour seule animation la grosse Sarah en train de s’empiffrer de bonbons. Le jeune homme avait comme à son habitude ce sourire malicieux placardé sur le visage. Un sourire qui ne le quittait que très rarement, ayant toujours la pêche, voulant toujours s’amuser, et profiter de l’instant. Ce soir ne faisait certainement pas exception. Cette bonne humeur semblait agréablement déteindre sur la jeune femme qui, elle non plus, n’avait pas lâché ce sourire depuis qu’elle était en sa compagnie. Il avait quelqu’un d’ouvert, avec une bonne aura en face de lui, et clairement ça lui allait très bien. Il préférait cela à une fille qui faisait la gueule ou aux meufs qui se laissaient complètement désirer à l’extrême. Non Carla n’était pas comme ça. Elle semblait savoir ce qu’elle voulait, elle avait cette assurance qui faisait également tout son charme. Il avait une adversaire à sa hauteur dans ce jeu, et c’était ce qui lui plaisait fortement. Il savait qu’il pouvait y aller, la taquiner, lui envoyer des vannes, et elle ne le prendrait pas mal, au contraire elle était plus du genre à vouloir surenchérir pour se battre pour le pouvoir.

La demoiselle s’était physiquement rapprochée de lui, et il en profita pour poser ses mains sur le bas de son dos. S’il était quand même soft, il n’allait pas non plus s’opposer à ce rapprochement, bien au contraire. Et la jeune femme semblait vouloir prendre le contrôle. Très bien, il se laissait donc guider par ses envies. Max la taquina sur le fait qu’elle allait perdre son haut de maillot avant la fin de ce rencard. Pui c’était le genre de phrase qui sortait assez naturellement de sa bouche et qui avait tendance à déconcerté les filles en face de lui. Pourtant Carla réagit plutôt bien à cette taquinerie, et lui retourna même une question.

– Juste une prédiction.

Répondit-il simplement avec un petit clin d’œil. Il était intéressant d’avoir cette fille en face de lui, elle semblait tellement pleine d’assurance, et savait visiblement quoi répondre à n’importe laquelle de ses petites phrases remplies d’arrogance. Toutes les filles de cette école n’avaient clairement pas cette répartie ou même cette confiance en soi. Et forcément c’était en quelque sorte intrigant pour le poufsouffle.

Alors que le jeune homme avait toujours le sourire aux lèvres, Carla se rapprocha de lui pour poser ses lèvres sur les siennes et l’embrasser. Evidemment, il n’était pas assez fou pour la repousser, bien au contraire. Il appréciait ce contact, comme il l’avait fait la veille. Et aujourd’hui encore, il sentait cette petite électricité entre eux. Il ressentait cette envie pour la demoiselle. Une envie de continuer de l’embrasser, de continuer à l’avoir contre lui, une envie possiblement d’être encore plus intime avec cette fille … Elle s’éloigna à nouveau de lui en posant une main sur son torse, ce qui fit sourire le garçon encore légèrement émoustillé par ce baiser mouillé. Etait-elle en train de lui donner un défi ? L’attraper pour lui enlever ? Intéressant. La jeune femme plongea donc presque immédiatement pour s’éloigner de lui. Elle ignorait surement qu’il avait pris des cours de piscine depuis ses trois ans, et que la famille Carter avait même une piscine dans le jardin de leur demeure familial. Alors le garçon se mit à sa poursuite. Il ne lui fallut pas tant de temps que ça pour rattraper la jeune femme. Et lorsqu’il arriva à sa hauteur il l’attrapa doucement avant de la jeter dans l’eau histoire de la taquiner un peu.

– Mademoiselle je fais des paris sans connaissances de cause, j’ai une piscine chez moi, tu peux pas me battre à la nage … mais c’était bien tenté. Alors on le dégage ce haut ou tu veux revenir sur tes paroles ?

Demanda le jeune homme avec un petit sourire au coin des lèvres.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Left_bar_bleue1105/2000(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Empty
Message(#) Sujet: Re: (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) EmptyJeu 2 Juil - 23:13

Kinda nervous for my first date



À chaque fois qu’elle trouvait la réplique parfaite, il arrivait encore à la surprendre. Pourtant, ce n’était pas faute d’essayer de lui tenir tête, mais il fallait admettre qu’à un moment ou un autre, elle ne serait pas de taille à gagner. Pourtant, elle appréciait ces petites joutes verbales avec lui, tout comme elle aimait le taquiner. En fait, il fallait juste se rendre à l’évidence, elle aimait tout simplement sa présence. Comparé à tous les gens qui gravitaient autour d’elle, il était d’une bonne humeur et d’une légèreté permanente qui lui convenait parfaitement. Pourtant, elle n’aurait jamais cru que cela pourrait lui correspondre. Mais maintenant qu’elle était prise dans ce jeu, elle devait avouer qu’il lui faisait l’effet d’une bouffée d’oxygène. Et à chaque minute qui passait, elle était un peu plus prise à son propre piège. Là où elle avait choisi un garçon dragueur pour clouer le bec à tout le monde et avoir au plus vite un petit ami, elle était tombée sur un garçon réellement charmant à ses yeux. Ou, qui en tout cas lui apportait des choses positives. Cela était aussi très parlant sur sa manière d’envisager le monde. Avant, elle n’aurait jamais pu traîner avec un sang mêlé. Aujourd’hui, elle ne savait plus très bien quoi en penser, si ce n’était qu’elle qui n’était pas forcément très heureuse dans sa vie passait de super moments en sa compagnie. Et puisqu’il n’était que tous les deux, elle pouvait se permettre d’être naturelle.

Elle éclata d’un rire léger quand il lui affirma qu’il s’agissait d’une prédiction.


- T’as pris Divination en option ? Parce qu’on est plus proche du charlatanisme que d’une science, tu sais.

Même si elle n’avait jamais eu un grand espoir de le battre, elle n’avait pas pensé que leur course durerait si peu de temps. Quand elle s’était lancée, elle avait eu l’espoir de faire tout de même plus que quelques mètres, mais il fallait admettre que Maxwell nageait très bien. Il semblait ne fournir aucun effort, ce qui était encore plus rageant. Quand elle le sentit l’attraper, elle esquissa un sourire, qui se fana très vite quand il la jeta gentiment à l’eau. Elle en ressortit avec les cheveux plaqués sur le visage, et mit dix bonnes secondes à tous les rejeter en arrière pour arriver juste à y voir quelque chose.

- Estime toi heureux, je fais des paris que tu peux gagner. J’entretiens ton ego, moi !

Il ne le savait pas, mais elle accordait une grande importance à la parole qu’elle pouvait donner. Alors quand elle avait joué, elle avait évidemment réfléchi à la possibilité de perdre avant de s’engager, parce qu’elle aurait sûrement préféré finir noyée que de revenir là-dessus. Elle ne voulait pas non plus passer pour une allumeuse. Maintenant qu’elle avait dit qu’elle enlèverait le haut s’il l’attrapait, elle le ferait. Même s’il fallait admettre qu’il était plus simple de fanfaronner que de le faire pour de vrai. Pourtant, elle n’était pas particulièrement pudique, d’abord parce que des années d’internat, ça aidait à ne pas l’être, et aussi parce qu’elle était suffisamment bien dans ses baskets pour assumer ce qu’elle était. Maintenant, une fois que c’était dit, c’était une chose d’avoir confiance en soi, et cela en était une autre de se dénuder devant lui. S’il ne lui avait laissé aucun choix, elle se serait certainement rebiffée, autant pour la forme que parce qu’elle n’aimait pas être acculée. Mais puisqu’il lui avait laissé une porte de sortie ouverte, ce qu’elle trouvait étonnamment prévenant de sa part, alors cela lui donnait confiance en lui. Assez pour accepter.

- Tu apprendras que je suis une personne de parole.

Elle se tourna et releva ses cheveux mouillés pour lui laisser l’accès aux liens de son maillot.

- A vous l’honneur, Monsieur je me prends pour un nageur de haut niveau.

Derrière cette forme d’arrogance, elle était loin d’en mener aussi large que ce qu’elle voulait bien dire. Ce petit jeu soulevait chez elle des questions qu’elle ne s’était jamais posée. La première, et la plus triviale sans doute, tournait autour de sa poitrine. Elle ne s’était jamais questionnée sur ses mensurations, et là elle commençait à le regretter amèrement. À quoi cela servait de frimer, si ensuite elle n’était pas assez bien ? Mais elle était bien incapable de dire si elle était dans la norme ou non, vu qu’elle ne faisait absolument pas attention à ce genre de choses. La vérité était que si elle avait dû être complexée, elle le serait depuis déjà bien longtemps. Mais, sur le moment, elle n’était plus si sûre d’elle. Sa deuxième question était tout aussi prosaïque. OK, admettons, il détachait son haut de maillot de bain. Après elle était censée faire quoi ? Pourquoi toutes les filles de cette école, toutes si promptes à lui faire remarquer qu’elle était incapable d’avoir petit ami ne parlaient pas de ce genre de situation ? Une fois qu’elle aurait eu besoin de conseils… D’ailleurs, ses livres ne racontaient pas non plus comment est-ce qu’elle était censée agir. Ca lui manquait cruellement brusquement.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Empty
Message(#) Sujet: Re: (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) EmptyDim 5 Juil - 16:01

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Maxwell n’avait pas la langue dans sa poche et semblait avoir réponse à tout. Il ne semblait que rarement prit de cours par les paroles des autres, et arrivait-en un rien de temps à trouver la petite réponse qui ferait bien par la suite. Mais il était content de se retrouver avec Carla. Elle était tout comme il l’avait connu hier : pugnace, fun, sûre d’elle … Tout ce qu’il aimait chez une fille en clair. Et puis, ce qui était bien c’était qu’ils étaient loin des oreilles et des yeux de Poudlard. Personne pour les observer, pour les emmerder, pour raconter à toute l’école ce qu’ils foutaient. Max ne savait pas encore réellement toute cette histoire allait se terminer. Il faut dire que Carla n’avait pas l’air du genre à avoir des aventures comme ça avec n’importe qui, et que lui-même n’était pas du genre à se poser avec qui que ce soit. Mais pour le moment, il semblait ne pas vouloir faire de plans sur la comète ou de penser à ce genre de choses … surement pour ne pas gâcher un rendez-vous qui commençait sur les chapeaux de roues. Pourquoi tout gâcher avec des questions trop sérieuses de toute façon ? Surtout quand lui comme elle avait l’air de passer un très bon moment ensemble. Maxwell n’avait clairement pas perdu son assurance naturelle puisqu’il semblait déjà prédire que la verte et argent allait perdre son haut avant la fin de leur rencard. Bien sûr, il aimait la taquiner et repousser ses barrières encore et encore. Mais n’était-ce pas encore plus dangereux pour Carla de rentrer dans son jeu comme elle le faisait si bien ? Car Max était bien connu pour ne reculer devant rien. Alors, elle devait faire quand même attention à ne pas aller au-delà des limites qu’elle pouvait se fixer personnellement. Maxwell continuait de surenchérir justement pour voir ces fameuses limites. Elle répondait avec sarcasme, ce qui avait le don de le faire pouffer de rire. Etait-ce du bluff ou simplement un égo surdimensionné ? Peut-être un peu des deux pour voir ses réactions. Réactions qui ne se faisaient pas attendre, et qui émoustillait pas mal le jeune homme de quinze ans évidemment.

– Que c’est adorable de feindre l’innocence. On en reparle à la fin du rencard quand tu auras perdu le haut dans la mer et que tu ne pourras plus remettre la main dessus.

Répondit le jeune homme avec un petit clin d’œil et son habituel sourire malicieux sur le coin des lèvres. Maxwell ne reculait devant rien, et maintenant qu’il avait fait son malin en disant une telle chose, il était obligé de continuer sur cette lignée, même s’il était effectivement pas réellement sûr que la demoiselle veuille bien faire tomber le haut pour leur premier rencard.

Mais c’était la serpentard qui en remit une couche en faisant un pari à ce propos. S’il la rattrapait, il pourrait lui enlever … La pauvre, elle n’avait surement pas anticipé le fait qu’il savait très bien nager, sinon elle n’aurait surement pas dit une telle chose. Et même si Carla avait pris un petit peu d’avance, Max s’élança dans les hauts et commença à nager assez rapidement pour finalement la rattraper en moins d’une minute. Il aimait les défis et n’en refusait jamais un, alors forcément son esprit compétitif avait vite reprit le dessus pour gagner ce petit pari qu’elle venait de lui lancer. C’était donc chose faite maintenant. Et voilà qu’elle se trouvait même des excuses pour soi-disant l’avoir laissé gagner. Le garçon éclata de rire en levant les yeux au ciel.

– Donc tu avais envie que je t’enlève ton haut, si je comprends bien.

Répondit-il avec un petit air satisfait sur le visage. Alors qu’allait-elle répondre à cela maintenant ? Maxwell n’était tout de même pas un monstre et étant donné leurs discussions de la veille, il voulait qu’elle sache qu’elle pouvait totalement faire marche arrière si elle le voulait, et qu’il ne la jugerait pas pour autant. Après tout, se montrer à nue (ou presque) devant quelqu’un n’était surement pas quelque chose d’anodin pour la jeune femme. Et il ne voulait pas qu’elle se sente obligé de le faire simplement pour le bien d’un pari stupide. Mais Carla semblait vouloir lui prouver qu’elle n’était pas quelqu’un qui reculait devant la difficulté. Ainsi elle lui confia qu’elle était une personne de parole et lorsqu’elle disait quelque chose, elle ne revenait pas dessus. Très bien alors, il acquiesça avec un sourire. Il n’allait clairement pas se plaindre de la tournure que prenait les évènements.

Elle lui refila quand même la « corvée », ce qui le fit doucement sourire. Le jeune homme s’approcha donc d’elle doucement. Déjà qu’elle avait un corps de fou avec le maillot, il n’osait même pas imaginer sans. Ca allait être grandiose, et il en était déjà tout émoustillé avant même d’avoir fait quoi que ce soit. Il lui attrapa la main pour l’attirer vers lui dans l’eau. Il déposa ses lèvres sur les siennes, goûtant à nouveau à ce petit gout salé qui s’en dégageait, alliant l’utile à l’agréable, tandis que l’une de ses mains se posa dans son dos, remontant doucement pour arriver à cette petite ficelle qui n’attendait que d’être défaite … Et l’instant d’après, voilà que le bout de tissus était tombé dans l’eau clair, comme devenu inutile. Le garçon eut un petit sourire tandis qu’il ne s’empêcha clairement pas de regarder un petit peu, un plaisir pour les yeux.

– Va p’t’être falloir que tu le remettes tout compte fait, tu vas me faire trop d’effet.


Ajouta-t-il finalement avec un petit sourire.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Left_bar_bleue1105/2000(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Empty
Message(#) Sujet: Re: (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) EmptyDim 5 Juil - 19:41

Kinda nervous for my first date



Carla haussa un sourcil amusé, avant de répliquer avec hauteur


- Tu me prends pour une cracmol ou quoi ? Si je perds mon haut dans la mer, je lancerai un Accio pour le récupérer.

Si elle y arrivait, avec son regard posé sur elle et son haut de maillot en moins. Ce qui serait nécessairement de nature à la déstabiliser. Comme s’il était plus champion de natation qu’élève à Poudlard, il la rattrapa terriblement vite, elle qui pensait pourtant se défendre en natation.

Tandis qu’il levait les yeux au ciel, elle joignit son rire au sien. Elle qui voulait de la légèreté, il lui en offrait sur un plateau et elle était incapable de se rappeler quand était la dernière fois qu’elle s’était autant laissé aller avec quelqu’un. Peut-être était-ce le fait qu’ils ne soient que tous les deux, loin des regards des autres ? Elle se sentait en confiance dans cet environnement, assez pour être plus taquine que réservée comme elle pouvait l’être. Malicieuse, elle secoua la tête, envoyant quelques gouttes d’eau dans sa direction


- Maxwell … Si j’avais eu pour seul et unique but lors de ce rencard que tu m’enlèves mes vêtements, c’est dans mon dortoir que je t’aurais donné rendez-vous. J’aurais eu mes chances que tu me dises oui.

Quelque part, son choix de le laisser faire était plus calculé que ce qu’elle lui avait laissé penser. Si elle lui donnait accès à son cou pour détacher le maillot, cela lui permettait aussi d’être de dos. Parce que toute audacieuse qu’elle se voulait, la situation l’intimidait certainement plus qu’elle ne l’avouerait jamais. Et en même temps, il était hors de question de reculer, pour plein de raisons différentes. D’abord parce qu’elle aimait ce petit pouvoir qu’elle avait sur le garçon. Il la trouvait jolie et à chaque seconde où elle dévoilait un centimètre de peau supplémentaire, il la dévorait un peu des yeux. Cela la flattait terriblement, et elle aurait détesté voir l’éclat d’envie qu’elle distinguait dans ses yeux quand il la regardait disparaître. Cela avait beau être une forme de vanité pure, la sensation était délicieuse. Ensuite, et c’était l’une de ses motivations principales, elle ne pouvait pas refuser de relever un défi, par ego. Un ego stupide qui la poussait à faire des choses qui l’étaient tout autant. Mais surtout, elle était infiniment curieuse de savoir ce qui allait se passer, s’il s’exécutait. Nerveuse aussi, mais surtout curieuse.

Alors qu’elle s’attendait à ce qu’il s’exécute, il lui attrapa la main pour l’attirer vers lui, et elle se laissa faire, intriguée. Quand ses lèvres se posèrent sur les siennes, elle se détendit imperceptiblement. Qu’il l’embrasse ne signifiait rien, entre hier et aujourd’hui, ils s’étaient embrassés plusieurs fois déjà, mais ça donnait une autre dimension à ce petit jeu. Le but n’était pas juste de la déshabiller pour un pari stupide qu’elle avait initié. Sa main remonta délicatement dans son dos et elle se laissa faire, bien plus concentrée sur leur baiser que sur ce qui était en train de se passer. C’était intelligent de la part du Poufsouffle. Face à lui, les yeux dans les yeux, elle se serait dégonflée. Là … Là, bien peu de choses avaient d’intérêt en dehors de ce baiser salé. Ce ne fut que quand elle sentit le tissu quitter sa peau qu’elle réalisa vraiment et se détacha de lui. Elle sentit une vague de chaleur envahir ses joues et se trouva tout d’un coup bien démunie. Elle devait agir comment ? Puis déjà, qu’est-ce qui était à portée de ses yeux, réellement, puisqu’elle était dans l’eau ? La réponse à cette question s’imposa presque immédiatement à elle. A plage paradisiaque, eau limpide. D’ailleurs, si elle en avait douté, le sourire en coin de Maxwell et son regard sur elle auraient été des preuves bien suffisantes. Son second réflexe après ces dix bonnes secondes de flottement fut de croiser les bras, au moins le temps de déterminer si d’être exposé à son regard était une expérience qu’elle était capable de gérer ou non. Heureusement pour elle, il brisa le silence avant qu’elle ne cherche à trouver quoi dire pour lui conseiller de remettre son haut. Elle attrapa le bout de tissu qui flottait et s’exécuta en lui lançant avec légèreté

- Petit joueur !

Menteuse. Des deux, c’est elle qui avait été la plus déconcertée. Mais là encore, elle était partagée entre deux émotions, l’envie de retrouver sa zone de confort, la déception que la situation tourne court. Elle passa une main dans ses cheveux mouillés pour masquer son trouble et demanda, cette fois-ci avec plus de sincérité que d’arrogance

- Je te fais de l’effet ?

Est-ce qu’il disait ça pour lui faire plaisir ? Ou parce qu’il le pensait ? Pourtant, elle ne se trouvait pas particulièrement à son avantage, avec ses cheveux mouillés presque plaqués en arrière, sans aucun maquillage et ses joues sûrement encore trop roses d’avoir rougi. Alors que lui … Il dégageait tellement de confiance. Avec son sourire et ses yeux aussi bleus que l’eau dans laquelle ils se trouvaient, on aurait dit qu’il était fait pour vivre dans ce décor.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Empty
Message(#) Sujet: Re: (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) EmptyDim 5 Juil - 21:17

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Carla était visiblement du genre joueuse aujourd’hui, elle n’avait clairement pas perdu de sa répartie maintenant qu’elle était sobre par rapport à la soirée. Et il faut dire que Maxwell appréciait grandement le temps qu’il passait avec elle. C’était simple et sympathique d’être avec quelqu’un de souriant, de fun, de sûre d’elle. Le fait qu’il ne soit pas ‘réellement’ à Poudlard lui donnait une douce impression de pouvoir complètement se lâcher, de faire ce qu’il voulait sans réelle répercussion (bien que ça ne soit pas réellement le cas). A peine l’avait-il rattrapé dans l’eau qu’il la taquinait déjà, prétextant que son but avait toujours été d’avoir ses vêtements retirés par le jeune homme pendant ce rencard. Dans un petit coin de sa tête, il se demandait quand même ce qu’elle pensait réellement sous tout ce sarcasme et ces taquineries … Parce qu’ils avaient eu le temps de discuter quand même un peu pendant leur soirée la veille, alors qu’ils étaient dehors dans l’herbe à fumer … Maxwell s’était confié sur le fait qu’il n’avait jamais recherché de réelles histoires amoureuses, pas qu’il était fermé, mais que ça ne l’avait jamais intéressé, dans le sens où il aimait papilloner à sa guise, séduire, être libre de faire ce qu’il voulait … pour autant même s’il lui avait dit cela, ça n’avait pas eu l’air de la faire fuir. Elle lui avait quand même proposé un rencard en toute connaissance de cause, elle avait voulu le revoir, elle continuait à entrer dans ce jeu de séduction avec lui … Alors était-ce ce qu’elle voulait aussi donc ? Ou cherchait-elle quelque chose en plus ? Voulait-elle entrer dans cette histoire sans se prendre la tête ? Ou au contraire, elle s’était déjà fait des films dans sa tête ? C’était dans ce genre de moment où Maxwell se rendait compte qu’il ne connaissait absolument rien aux filles. Parce que s’il suivait sa logique, Carla était venu parce que certes elle était attiré par lui, mais en connaissance de cause qu’il allait surement essayer d’aller plus loin avec elle, en mode on essaie de se connaître intimement si y’a moyen … Mais dans un autre sens, elle lui avait quand même dit qu’elle était vierge, donc possiblement qu’elle ne voulait pas coucher avec n’importe qui et pas au premier rencard ? Donc voilà, dans sa tête, il en était tout de même au stade où il était légèrement paumé. Voulait-elle possiblement coucher avec lui aujourd’hui ou pas du tout ? Le fait qu’elle réponde à ses avances et ses taquineries lui faisait penser que oui, mais les confidences lui faisaient penser que non. Aaaaaah que c’était compliqué à lire une meuf quand même. Il faudrait limite des sous-titres pour les comprendre.

Mais en attendant, il avait bien l’intention de continuer dans son jeu puisque ça l’arrangeait grandement. En effet la jeune femme semblait donc d’accord pour qu’il lui retire son haut. Et maintenant qu’il était sûr qu’elle ne voulait pas changer d’avis, on n’allait pas lui répéter deux fois au gamin. Il se montra peut être un peu subtile en décidant d’allier ce virage de vêtement avec une galoche. Un petit moment proche qui était très agréable d’ailleurs pour le jeune homme. Une main dans le dos qui finit par faire tomber cette couche superflue de vêtements. Et qui délivre un corps superbe. Une poitrine plutôt TRES agréable à regarder pour un garçon aux hormones flamboyantes comme lui. Il n’en faut pas plus pour commencer déjà à l’émoustiller. Après tout, il reste un mec, on lui met un corps à moitié nu devant lui, il n’en est que trop faible, et sent déjà l’envie monter en lui. Peut-être est-ce d’ailleurs pour ça qu’il dit à la jeune femme qu’elle peut le remettre et qu’elle lui fait trop d’effet. Parce que c’est le cas d’ailleurs … La jeune fille suivit donc son conseil en lui balançant qu’il n’était qu’un petit joueur … Elle n’avait pas complètement tord pour le coup, mais bon c’était soit ça, soit avoir des fourmillements dans le bas ventre, et fallait quand même être plus classe que ça après seulement un quart de rendez-vous, non ? Elle lui demanda si elle lui faisait de l’effet ? Le jeune homme fut un peu surpris de la question. Lui demandait-elle sérieusement ?

– C’est une vraie question que tu me poses ? Heureusement qu’on est dans l’eau et que tu peux pas voir l’effet que tu me fais hein. Grave cool les seins d’ailleurs.

Bon il devenait un peu débile pour le coup avec ses phrases, surement un peu stressé à l’idée de tout faire capoter avec la jeune femme. Après tout, elle allait peut être fuir en courant si elle savait qu’elle l’avait vraiment émoustillé non ?

– Tu veux qu’on aille boire un verre ? J’ai ramené la bouteille de rosée.

Dit-il avec un sourire histoire de changer un peu de sujet. Il lui proposa donc de la suivre pour retourner un peu sur la plage. L’eau était d’ailleurs très bonne n’empêche, et le cadre tout aussi cool. Mais peut être qu’un petit verre ne lui ferait pas trop de mal avant de dire encore des trucs trop stupides, non ?

– T’sais que mes potes étaient grave jaloux quand j’leur ai dit que j’avais rencard avec toi. Genre Fitch il était dégouté, j’pense qu’il crush un peu sur toi, et Abercrombie a dit qu’il t’avais croisé plusieurs fois dans la salle co, mais de faire gaffe parce que tu avais un sacré tempérament. Mais j’lui ai dit que t’étais grave cool, et que ça m’étonnerait que tu puisses être une fille chiante.


Dit-il en rigolant tout en lui donnant son verre de vin préalablement servi avant de prendre une gorgée du sien.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Left_bar_bleue1105/2000(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Empty
Message(#) Sujet: Re: (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) EmptyLun 6 Juil - 20:11

Kinda nervous for my first date


Carla ne répondit rien quand il lui demanda si c’était une vraie question. Elle ne confirmerait pas cette crise de doute sur elle-même, le verbaliser avait été déjà bien suffisant. Sa réponse lui arracha encore un rougissement incontrôlé. Elle n’avait jamais pensé qu’elle aurait pu rougir autant dans un laps de temps aussi court. Mais par mauvaise foi, elle pourrait toujours rejeter la faute sur le soleil et la chaleur. De toute façon, tant qu’elle lui faisait de l’effet, plus rien n’avait vraiment d’importance. Elle répondit sur le même ton léger

- Grave ravie de l’apprendre. Je savais que je pouvais compter sur ton analyse

Attrapant le verre de rosée qu’il lui tendait, elle le remercia d’un léger signe de la tête avant d’en boire une gorgée, songeuse. Ce rendez-vous était bien plus agréable que ce qu’elle avait craint. Plus simple aussi. Max n’était pas un garçon prise de tête et sous ses blagues un peu lourdes, il était en réalité très délicat avec elle. De plaisanteries en plaisanteries, il la laissait donner le rythme du rendez-vous. C’était prévenant. Plus dangereux aussi parce qu’à chaque minute elle le trouvait un peu plus charmant. À la base, elle voulait s’afficher avec un garçon comme on s’affiche avec un accessoire de mode. Par ego, par curiosité. Aujourd’hui, elle le voulait lui très précisément parce qu’elle l’appréciait. Habituellement les gens l’ennuyaient. Lui l’apaisait.

Elle le regarda, incrédule quand il lui dit qu’un certain Fitch avait un crush sur elle. Il y aavit des garçons qui connaissaient suffisamment son existence pour s’intéresser à elle ? Cétait amusant. Elle savait qu’elle était jolie et elle en jouait facilement, mais elle n’avait jamais réellement essayé de plaire à un garçon de sa classe. Déjà parce qu’elle trouvait la plupart d’entre eux stupides, et l’autre moitié inintéressante au possible. Ensuite parce qu’elle avait toujours considéré qu’elle n’avait pas le temps pour ce genre de choses. Elle avait une année à réussir, suffisamment brillamment pour que ses parents lui fichent la paix. Preuve qu’il ne fallait jamais dire jamais, elle se trouvait pourtant bien là, avec le plus dragueur de tous les garçons à boire du rosée. Décidément, elle envoyait sa vie dans des tournants particulièrement inattendus. Toujours avec une pointe d’arrogance, elle esquissa un sourire

- Évidemment que je peux avoir un caractère fort. Comment tu crois qu’on obtient le meilleur fauteuil de la salle commune si on montre pas les crocs ?

Elle se garda de lui dire que son pote Abercrombie n’était pas si loin de la vérité. Elle avait un caractère chiant, sous certains aspects. Trop gâtée, trop indécise, trop trop exigeante ... Elle était toujours trop, l’équilibre lui était une notion étrangère. Aujourd’hui, avec lui, elle était déjà dans ces extrêmes dans lesquels elle se noyait si facilement. Trop sûre d’elle, trop accrochée à l’idée qu’il tombe à ses pieds et, quelque part, déjà trop attachée à lui. La réserve hautaine qu’elle affichait perpétuellement était juste un masque savamment étudié pour dissimuler des émotions un peu trop encombrantes.

- En tout cas, l’honnêteté me pousse à te dire que je peux avoir du caractère effectivement.

Elle but une nouvelle gorgée de rosée. Elle qui consommait peu d’alcool habituellement, n’était pas certaine que son foie survive à ce week-end en compagnie de Max. Mais bon, ces moments valaient bien qu’elle leur sacrifie quelque chose, non ? Puis parait-il que c’était un organe qui se régénérait ...

- J’ai pas forcément parlé de notre rencard à des copines. C’est pas désagréable d’être en dehors des ragots. Plus simple.

Cette confidence passée, elle réalisa qu’elle n’avait pas sorti ce qu’elle avait amené.

- Oh attends, j’ai le pique-nique !

Elle se pencha pour attraper son sac et sortit ce qu’elle était allée récupérer aux cuisines. Ca avait été toute une aventure, elle n’y était jamais réellement allée avant ce soir. Mais la motivation avait été suffisante. Elle débala rapidement ce qu’elle avait pris, principalement des trucs pas forcément ultra diététiques. La nourriture tenait une place importante dans sa vie et elle n’avait jamais été le genre à ne manger qu’une feuille de salade pour garder la ligne. Elle serait certainement morte de tristesse avant d’avoir perdu un kilo. Il y avait donc quelques crudités à picorer, des petits sandwichs, mais surtout et le plus important, de la pizza. Qui pouvait résister à de la pizza ?

- Y a des trucs que tu aimes ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Empty
Message(#) Sujet: Re: (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) EmptyLun 6 Juil - 22:11

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Bah oui elle lui faisait de l’effet, sinon il ne se serait clairement pas intéressé à elle hier soir, et n’aurait surement pas répondu par l’affirmative pour un rencard en sa compagnie aujourd’hui. Mais elle l’avait clairement émoustillé lorsqu’elle avait perdu le haut. En même temps, voir une paire de boobs faisait clairement quelque chose à un mec, encore plus quand il était un adolescent plein d’hormones, et qu’il étai chaud comme la brèze en permanence … ce qui était surement son cas d’ailleurs. Il avait senti le chapiteau monter …l’envie se multiplier … ah que ça pouvait être gênant d’être un garçon guidé par ses envies. Heureusement pour le poufsouffle, il avait la chance d’être dans l’eau, alors Carla n’allait sans doute pas s’apercevoir à quel point elle lui avait fait de l’effet. Elle ne pouvait pas aussi bien jeter un coup d’œil en bas pour voir le discret garde à vous. Fiouuu, au moins il n’allait pas se taper la honte maintenant. Parce que quand même, il était encore un peu trop tôt dans le rencard, n’est-ce pas ? Il allait peut être falloir sortir un peu plus les rames pour que la jeune fille accepte de coucher avec lui. Quoi que … Il allait tout donner dans tous les cas. C’était bien le but d’un rencard de toute façon, non ? De connaître plus intimement la meuf qui nous plaisait. Dans le pire des cas, il se prenait un râteau, dans le meilleur il allait passer un bon moment avec la jeune femme, et allait bien s’éclater. Max n’avait jamais peur de prendre quelques risques de toute façon. Cela faisait-il son charme ? Pour certains peut-être, probablement pas pour tous par contre.

Ainsi les deux adolescents décidèrent finalement de retourner sur la plage histoire d’ouvrir cette bouteille de rosé que le poufsouffle avait apporté. Après tout, ça aiderait surement à faire disparaître un peu le stress qu’il pouvait y avoir d’un côté comme de l’autre. Et rien de mieux qu’un petit verre. Clairement Maxwell abusait un peu avec la boisson alcoolisé ce week-end, mais on a qu’une seule vie, n’est-ce pas … Arrivée donc vers leurs affaires, ils se posèrent dans le sable chaud, et le garçon proposa donc un verre à la demoiselle. Il en profita d’ailleurs pour lui raconter une petite anecdote sur ses potes. D’abord Fitch, son grand pote qui avait un crush sur elle, puis Abercrombie qui était clairement plus mesuré par rapport à la jeune femme, partageant la même salle commune. Pour lui, il fallait quand même se méfier un peu puisqu’elle pouvait avoir un sacré tempérament. Maxwell n’était pas sûr de ce qu’il entendait par là puisque celui-ci n’avait pas réellement argumenté sur le sujet. Dans tous les cas, du peu qu’il avait vu de Carla, Maxwell avait du mal à s’imaginer cette fille être chiante. Après il devait quand même prendre quelques pincettes puisqu’il ne l’avait vu que trop peu de fois, et dans un contexte de soirée, pas dans sa salle commune tous les jours. Max était bien curieux de voir ce que la jeune femme avait à répondre à cela. Elle confirma visiblement qu’elle avait un caractère fort avec une petite anecdote qui fit pouffer de rire le poufsouffle.

– Normal Carlouche, moi j’ai utilisé la technique de j’me met à poil sur ce fauteuil pour imposer ma place et ma virilité. Plutôt efficace, les autres veulent pas s’assoir sur un endroit qui a littéralement embrassé mon cul.

La classe à la Maxwell comme d’habitude … Heureusement que Carla ne se laissait pas effrayer si facilement parce que le jeune homme n’avait définitivement pas de filtres, et balançait des petites anecdotes parfois un peu dégueu dans le plus grand des calmes. Mais le garçon n’avait pas honte de qui il était. Il partait du principe qu’on devait l’accepter comme il était avec toutes ses qualités et ses défauts. Et si ça ne plaisait pas à quelqu’un, et bien tant pis, il n’allait pas s’auto mutiler pour si peu en tout cas. La jeune femme semblait apprécier l’honnêteté et c’était donc ce qu’elle lui donnait en retour.

– Allez vas- fais moi peur un peu, en quoi t’es une meuf chiante ?

Demanda le jeune homme avec une pointe de taquinerie dans la voix. L’instant d’après, elle sembla se souvenir qu’elle avait elle-même apporté le pique nique. Cool, Maxwell n’était clairement jamais le dernier pour s’empiffrer, à croire qu’il avait tout le temps faim, malgré les buffets énormes qu’on lui proposait au sein de l’école. Ainsi, il découvrit que la demoiselle avait apporté quelques crudités, des sandwichs et une pizza. Cool. Elle lui demanda si elle aimait quelque chose. Il fallait être plutôt compliqué pour ne pas aimer pour le coup.

– Meuf, la pizza c’est la vie. Et le reste c’est cool pour le coup. J’savais même pas que les elfes en faisaient en scred. Ces battards m’en ont jamais donné à chaque fois que j’y passais tard le soir …

*OMG on s’en fout des elfes, t’es en rencard mec, soit plus séduisant un peu.*

– Bon j’ai jamais fait de rencards avant, genre y’a des règles de ce que t’as le droit de faire ou pas, tout ça ?

Demanda-t-il avec un sourire, mi taquin, mi sérieux. Après tout, il n’avait pas l’habitude de ce genre de choses, d’habitude c’était beaucoup plus simple pour lui.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Left_bar_bleue1105/2000(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Empty
Message(#) Sujet: Re: (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) EmptyMar 7 Juil - 18:47

Kinda nervous for my first date


Bouche bée face à son récit, elle le regarda une bonne seconde avec de grands yeux avant de partir dans un fou-rire. Elle était tout à fait capable de l’imaginer marquer son territoire comme ça.

- J’arrive pas à savoir si cette technique est vulgaire ou brillante. Et genre tu recommences tous les 1er septembre pour traumatiser les premières années ?

Carla rit et choisit de botter en touche pour se donner le temps de la réflexion.

- Je ne suis pas réellement une meuf chiante, je suis une princesse, Monsieur, c’est tout !

Elle hésita à lui répondre franchement. Elle n’avait pas envie de montrer le pire d’elle-même. Pourtant, elle était lucide. Elle était capricieuse, parfois peste, jalouse ... Elle avait une foule de défauts.Certains étaient dû à son caractère profond, d’autres étaient plus une conséquence de son éducation. Dans tous les cas, elle pouvait comprendre qe ses amis ne la jugent pas comme la fille la plus sympa du monde. C’était vrai et elle n’avait jamais eu l’intention de l’être. Les gens lisses étaient fades. Elle voulait être haute en couleurs.

- Plus sérieusement, je suis exigeante avec moi et envers les autres. J’aime pas attendre, je suis pas patiente. Je peux être susceptible aussi. Ca fait déjà pas mal de raisons de me trouver embêtante. Je vais conserver encore une part de mystère. Question inverse pour toi. C’est quoi tes qualités ?

Elle attrapa une part de pizza et mordit dedans avec une forme de bonheur à peine dissimulée.

- La pizza ET les burgers c’est la vie. En fait, la bouffe c’est la vie.

Il avait l’air de partager plus ou moins la même opinion qu’elle sur le sujet ce qui lui fit dire qu’ils pourraient s’entendre là-dessus. Elle se garda bien de lui raconter comment elle avait obtenu ça des elfes de maison. Peut-être qu'elle avait été un peu directive. Un peu menaçante aussi. Mais c'était pour la bonne cause non ?

- Les elfes peuvent faire ce que tu veux tant que tu es convaincant.

Carla lui lança un regard interloqué. Pourquoi pensait-il qu’lle avait connaissance des règles qui avaient cours lors des rendez-vous ? Elle aussi c’était son premier rencard. Ou alors elle donnait l’impression d’enchaîner les garçons ? Quoi qu’elle lui en avait dit bien trop sur elle pour qu’il puisse réellement considérer cette hypothèse avec sérieux.

- Je sais pas c’est mon premier rencard aussi.

Elle haussa les épaules et décréta

- De toute façon, les règles, c’est pour les faibles. On a qu’à dire qu’il n’y en aucune et qu’on fait bien ce qu’on veut. J’aime pas les contraintes. Et de toute façon, tu m’as en partie déshabillée au bout de moins d’une heure, je suis sûre que c’est pas permis dans les règles du premier rendez-vous.

Elle précisa immédiatement, avant qu’il ne prenne cela pour un reproche de sa part, plongeant son regard dans les yeux couleur océan du garçon.

- Mais moi ça m’allait.

Même s’il y avait une forme d’audace teintée de défi, elle le pensait sincèrement. Elle avait eu peur que loin du contexte de la soriée et de l’alcool, elle ne trouve strictement plus rien à Maxwell. Ce n’était pas le cas. Elle l’appréciait toujours autant peut-être même un peu plus. Et une fois la surprise du moment passée, s’il avait continué de l’embrasser et que ça avait dû aboutir sur plus qu’un haut de maillot à la mer, il y avait de grandes chances pour qu’elle se soit laissée faire. Parce qu’il y avait quelque chose chez lui qui l’attirait, parce que son corps réagissait plus que de raison à son contact. Parce qu’aussi bizarre que cela puisse paraître, elle avait confiance en lui et elle se sentait bien en sa présence. Alors définitivement, s’il était entreprenant, ça piquait sa curiosité et son envie plus qu’elle ne se sentait forcée à quoi que ce soit.

- J’ai une idée, je te propose des règles, tu me donnes les tiennes. Moi je dirais ... T’es obligé d’embrasser la fille dans un premier rencard, sinon ça sert à rien de faire tout ça. Tant d’efforts sans récompense, ça serait rageant ! Ensuite, c’est interdit de s’ennuyer, si la fille en face est trop chiante, t’es autorisé à t’enfuir sous un prétexte nul. Enfin, si la fille est cool ... T’es obligé d’avoir d’autres rencards avec elle.

Les yeux brillants d’amusement, elle le gratifia d’un petit sourire amusé. Oui, à la réflexion, elle trouvait que ces règles très précisément étaient parfaites pour un premier rendez-vous et encore plus ça lui permettait de continuer à la fréquenter. Elle n’avait pas abandonner son idée de sortir un jour avec lui, dans un élan d’intelligence, elle en avait juste conclu qu’elle n’y arriverait pas au bout d’une soirée. Mais peut-être qu’après ce moment ensemble, il la trouverait assez bien pour accepter. Ou peut-être pas d’ailleurs. Elle n’arrivait pas à envisager de se prendre un refus monumental, elle avait trop d’ego pour cela, pourtant, il fallait bien admettre que c’état une possibilité existante.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Empty
Message(#) Sujet: Re: (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) EmptyMar 7 Juil - 22:03

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

– Quelques fois l’an, il y a quelques récalcitrants de temps en temps qui veulent jouer à qui a la plus grosse teub … mais évidemment j’suis toujours gagnant.

Répondit le jeune homme du tac au tac, comme s’il n’avait même pas besoin de réfléchir pour sortir des énormités pareilles. Après tout, c’était bien un peu le cas, Maxwell était le genre de mec qui n’avait aucun filtre, et qui disait tout haut ce qu’il pensait dans sa tête. Comme s’il se fichait totalement de ce que les autres pouvaient bien penser de lui … comme si rien n’avait d’importance. Il était la simplicité incarnée finalement. Il pense un truc il le dit, il veut faire un truc, il le fait. Après ce genre de comportement, ça plait ou ça ne plait pas, mais lui s’en fichait. Il préférait vivre sa vie comme il l’entendait plutôt que de s’occuper de ce que les autres pouvaient bien penser de lui. Et il était d’ailleurs sûr que c’était grâce à ce genre de comportement qu’il avait réussi à avoir des amis en or comme ceux qui l’entouraient maintenant. Caleb était quand même le meilleur ami que tout le monde rêvait d’avoir. Toujours là pour déconner, pour s’amuser, pour draguer des meufs avec lui, et il savait que le jour où il avait un problème, le serpentard rappliquerait en trombe pour venir l’aider. Ca c’était plus que de l’amitié, il faisait parti de la famille maintenant. LE SANG quoi.

En tout cas, Maxwell s’amusait bien à essayer de voir qui était la vraie Carla. Il se doutait bien que tout le monde n’était pas aussi transparent que lui. Et comme la fille lui plaisait quand même pas mal, il avait envie de creuser un peu, de voir ses qualités, ses défauts et tout le bordel. Il utilisa d’ailleurs des mots qu’avaient dit l’un de ses potes pour la décrire histoire d’arriver à ses fins. Mademoiselle eut une réponse de princesse évidemment, il n’en attendait pas moins de la jeune fille. Il pouffa de rire doucement, tout en reprenant une petite gorgée de rosée, comme s’il attendait patiemment qu’elle revienne sur ses propos. Comme s’il devinait qu’en laissant le silence s’installer, elle allait finir par s’expliquer. Et visiblement, il n’avait pas eu tord puisqu’elle reprit la parole quelques secondes plus tard en lui expliquant qu’elle était du genre exigeante, impatiente, et susceptible.

– Faudra pas être trop susceptible avec moi, princesse, je suis le roi de la vanne askip. Des qualités ? Fastoche. Je suis beau, charismatique, fin, et hilarant. C’est écrit sur mon livre d’or par 80% des meufs de l’école.

Dit-il en rigolant. Evidemment elle n’allait pas le prendre au sérieux, de toute façon il ne se prenait pas au sérieux lui-même. L’humour et la taquinerie était sans doute le langage dans lequel il était le plus à l’aise, et où il se retrouvait le mieux. Les discussions trop sérieuses, ce n’était pas vraiment son truc, comme si c’était pour s’empêcher de s’ouvrir complètement à quelqu’un.

Carla avait eu la bonne idée de ramener de la bouffe, et forcément un mec comme Maxwell qui s’empiffre à longueur de journée … il ne pouvait qu’être heureux par cette bonne grosse pizza qui se trouvait désormais devant lui. Les elfes étaient plutôt cool avec la serpentard parce qu’ils ne lui avaient jamais fait ça à lui, malgré les nombreuses escapades nocturnes dans les cuisines de Poupou. Mais finalement Max aborda le sujet du rencard, et mit les pieds dans le plat directement. En même temps, il n’était pas franchement connu pour sa subtilité, ça ne devrait donc pas réellement étonner Carla. Elle n’avait apparemment jamais eu non plus de rencard donc ne connaissait pas réellement les règles. Mince c’était une façon subtile d’essayer de savoir si y’avait moyen de se rapprocher un peu plus, mais visiblement il avait peut être été un peu trop subtile. Comme quoi, tout était possible. Carla optait pour la solution de y’a pas de règles et on fait ce qu’on veut.

– Mouais je suis sûr que y’a le droit de demander à mater au premier rendez-vous et que voir tes eins est dans le bouquin des rencards.

Répondit-il en rigolant. Max n’était pas habitué aux rencards non, mais plutôt aux rendez-vous vite fait bien fait quelque part dans le château pour s’amuser. Alors forcément, dans ce genre de moment, les filles savaient à quoi s’attendre. Elle venait pour ça, et repartait ensuite. Il n’y avait pas besoin de se poser cinquante mille questions. Alors pourquoi le jeune homme s’en posait autant aujourd’hui ?

– Au pire on s’en fout des règles des premiers rencards, c’est le notre qui m’intéresse. Embrasser, check … Pas chiante, check … enfin pour le moment.

Dit-il pour la taquiner en lui faisant un petit clin d’œil.

– Askip j’ai lu dans un manuel que les meufs doivent faire une gâterie aux mecs à la fin d’un rencard … enfin askip j’y connais rien hein. Si t’y crois à ces choses là, te gêne surtout pas hein.

Dit-il en pouffant de rire. On ne le changerait donc jamais.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Left_bar_bleue1105/2000(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Empty
Message(#) Sujet: Re: (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) EmptyMar 7 Juil - 23:22

Kinda nervous for my first date


- Tu dis que tu gagnes, moi j’en sais rien.

Au jeu de la réponse instantanée la plus bête, elle était bien lacée également. Elle qui avait toujours vécu dans la retenue, pouvoir déblatérer une énormité à la minute et en rire avait quelque chose de libérateur. Elle s’amusait comme une folle à répliquer à ces propos plus ou moins graveleux.

- Etonnamment avec toi, mes défauts s’estompent pas mal.

Même si cela était dit sur le ton de l’humour, il y avait un vrai fond de vérité. Elle était bien chouette avec lui qu’elle pouvait l’être avec d’autres.

-Et laisse moi deviner, la qualité dont tu te vantes le plus est la modestie, c’est ça ? T’es un gros frimeur en vrai !

Maxwell étant fidèle à lui-même, il ne put résister à l’envie de lancer une remarque de beauf sur le fait que demander à voir les seins de la fille était autorisé en premier rencard. Diantre, c’était pas gagné pour le faire passer du stade d’homme de cro-magnon à gentleman. Il allait falloir se fixer des objectifs simples tout de même.

- Mais bien sûr, tu veux pas non plus me mettre la main aux fesses pour être sûr de la marchandise ?

Carla ne releva pas quand il ne lui répondit pas sur d’autres rencards possibles. C’était sans aucun doute fait exprès et elle se doutait qu’il allait botter en touche comme ça. Il l’avait prévenu d’avance, il ne s’engageait pas. Ca lui posait problème dans ses plans tout ça. D’un autre côté, elle ne pouvait pas le forcer à passer du temps en sa présence, ce n’est pas parce qu’elle appréciait ces moments qu’il était obligé de faire pareil. Par contre, ça ne tenait qu’à elle de le faire tomber à ses pieds. A cet instant, elle regrettait qu’il soit le premier garçon qu’elle draguait ouvertement. Si elle avait eu un peu plus d’exprience, elle aurait certainement su ce qu’il fallait faire pour lui plaire. Là, elle était perdue. Comme il n’avait pas encore fui, elle se doutait bien qu’elle était sur la bonne voie, mais pas encore assez pour qu’il soit accroché à elle. Elle leva les yeux au ciel à sa remarque

- Laisse moi deviner, tu es l’auteur de ce manuel, n’est ce pas ?

Elle secoua la tête et se déplaça pour se mettre devant lui dans le sable, une moue taquine sur le visage.

- Ton manuel, il est trop direct. Moi je vais t’expliquer comment faire tomber une fille.

Elle lui retira le verre de rosée des mains et le posa dans le sable avec une assurance affichée qu’elle était bien loin de ressentir. Mais puisqu’il poussait sans cesse le jeu plus loin, elle n’avait pas d’autre choix que de renchérir pour ne pas se laisser distancer. Et dans le fond, cela l’amusait d’être cette carla audacieuse, qui n’avait pas froit aux yeux. C’était une autre facette de sa personnalité qu’elle exploitait très peu.

- D’abord tu poses tes mains sur sa taille et tu lui dis qu’elle est la plus jolie des filles que tu aies vue.

Joignant le geste à la parole, elle prit ses mains pour les poser sur sa taille.

- Ensuite tu la complimentes sur ses yeux. Intérieurement, tu penses à ses seins, mais diplomatiquement tu commences par les yeux. Là, normalement, la fille est concentrée sur tes paroles du coup tu peux laisser tes mains se balader un peu plus, pour créer un contact. Pas n’importe comment, faut que ça se rapproche d’une caresse pour l’instant, comme ça.

Elle laissa courir ses doigts sur le torse de Maxwell pour illustrer son propos.

- Là, elle commence à être grisée, donc il faut l’embrasser. Juste frôler ses lèvres et si elle est réceptive, là tu peux tenter la galoche.

Elle s’exécuta à nouveau, crochetant sa nuque pour l’attirer à elle et l’embrasser. Exactement comme elle venait de le décrire, elle se contenta d’un chaster baiser avant de l’approfondir de manière plus appuyée, forçant sans difficulté le barrage de ses lèvres, avant de reprendre son exposé comme si de rien était, quoi que le souffle plus court

- Là, seulement là, dans le feu de l’action, tu peux commencer à la peloter pour de vrai et à envisager qu’il se passe plus qu’un simple baiser langoureux. Et si tu veux que ça se finisse en gâterie, tente le non verbal. La proposition de but en blanc, c’est déconcertant.

Les yeux mi moqueurs, mi ravis de ce qu’elle venait de faire, elle reprit son verre de rosé qu’elle replaça entre les mains du garçon et déclara avec nonchalance

- Tu vois, rien ne vaut la pratique au manuel.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Empty
Message(#) Sujet: Re: (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) EmptyMer 8 Juil - 13:24

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Parler des défauts de la jeune femme était plutôt marrant. Dans un sens, elle voulait les cacher derrière une bonne couche d’assurance, et puis finalement elle lui en avouait quelques uns comme pour honorer un contrat de franchise entre eux. Evidemment, ça lui faisait plaisir qu’elle se confie à lui et qu’elle n’ait pas peur de qui elle était au fond. Après, à voir à quel point ces défauts étaient exacerbés en réalité. Il faut dire que la susceptibilité n’était pas forcément une bonne chose avec un mec qui passait le plus clair de son temps à parler humour, et à vanner dés qu’il en avait l’occasion. La jalousie pouvait également être problématique dans un sens … mais tout dépendait à quel degré. Le garçon ne faisait pas bien dans la jalousie des autres … Ca ne lui était arrivé que très rarement quand même, il fallait le souligner, puisqu’en terme général, les jeunes filles qui se rapprochaient de lui, savaient que ce n’était pas pour une histoire sérieuse, que c’était simplement pour de l’amusement pendant quelques temps … Donc, la jalousie n’avait pas lieu d’être dans ce genre de relation. Mais que faisait-il avec Carla, là, comme ça ? Rien n’avait été préétabli à l’avance, personne n’avait dit que ce n’était qu’une histoire de cul. Alors où se situaient-ils ? Et comment Max devait il vraiment appréhender ce rencard. Normalement il ne se serait pas posé de questions et aurait tenté directement un rapprochement du type physique et intime. Mais c’était étrange avec Carla … comme si toutes ses habitudes avaient volé en éclats pour le confronter à quelque chose qu’il ne connaissait pas, et qu’il ne maitrisait pas surtout.

Heureusement pour le faire sortir de ses songes, elle lui demanda de décrire ses qualités. Evidemment, il le fit comme à son habitude sur le ton de l’humour, exagérant les traits encore et encore. Ca le faisait marrer et c’était le principal, n’est-ce pas ? La jeune femme le taquina un peu sur son côté frimeur, ce qui le fit pouffer de rire encore et encore. Oui il était frimeur, mais ça, elle devait sans doute déjà s’en douter, n’est-ce pas ? Mais finalement, le plus intéressant arriva maintenant avec les possibles règles d’un premier rencard. Apparemment ce n’était pas courant de voir la poitrine d’une fille après seulement une vingtaine de minutes dans le rendez-vous ? Oh vraiment ? Ca devrait en être une franchement, du moins de son point de vue.

– Oh bah si tu proposes, comment pourrais-je refuser ?

Répondit le jeune homme plein d’enthousiasme alors qu’il reprenait une gorgée de son verre, et s’attaquait à un morceau de pizza. Franchement c’était son premier rencard, certes, mais pour le moment c’était plutôt cool. Il faut dire qu’il y avait tout ce que le poufsouffle aimait : de l’alcool, de la bouffe, et des boobs. Le rêve. Cab allait être tellement jaloux quand il allait lui raconter tout ça, il avait TROP hâte. Parce que faire enrager son frérot, c’était quand même le meilleur jeu au monde, on allait pas se le cacher.

Mais finalement peu importe les véritables règles d’un rencard, c’était les siennes qui l’intéressait, le contrôle qu’il voulait avoir pour maximiser le bon temps qu’il allait passer ici. Il inventa une petit histoire toute pourrie pour lancer le sujet sur un rapprochement un peu plus physique, sur le ton de l’humour (parce que tout passe mieux en rigolant, n’est-ce pas ?) La jeune femme le reprit immédiatement en lui expliquant que son manuel était trop direct, et qu’elle allait lui enseigner comment faire tomber une fille. Maxwell leva un sourcil dubitatif, un petit sourire en coin, plutôt curieux de savoir ce qu’elle allait encore lui inventer. Bon déjà, elle venait de lui prendre son verre pour le poser un peu plus loin. Pourquoi pas … c’était mieux d’avoir les mains libres pour la toucher de toute façon.

1ère ETAPE : poser les mains sur les fesses de la meuf … ah non les hanches merde. Pourquoi pas directement le cul franchement ?

2ème ETAPE : complimenter sur ses yeux ? HEIN LES YEUX ? WTF ? Genre magnifique yeux, un peu globuleux mais couleur au top ou Vert, ça me rappelle le gazon du jardin de mes grands parents ? A j’peux penser à ses seins, ça c’est cool. On peut bosser avec ça.

– Tes yeux sont délicieusement ronds et fermes … euh non pas ferme, clairs j’veux dire. Belle couleur nuancés de verts là, franchement grave cool.


Bon on repasserait pour les compliments sur les yeux, mais lui rentrait dans le personnage. Elle voulait lui donner des cours, il faisait de son mieux pour suivre ses conseils. La jeune femme lui toucha tout d’abord le torse du bout de ses doigts, un petit sourire apparut au coin de ses lèvres. Est-ce qu’elle essayait de l’exciter un peu là ? Le jeune homme ne se fait pas prier pour remonter sa main dans le dos de sa camarade. Doucement et subtilement pour le moment alors que des images peu catholique commencent à apparaître dans sa tête …

3ème ETAPE : Baiser subtile puis galoche. Ca on maitrise … puis ce n’était pas non plus la première fois qu’il embrassait la jeune femme. Il lui laissa donc le contrôle pour le moment puisqu’elle attrapait sa nuque pour le rapprocher doucement d’elle, alors qu’elle posa ses lèvres contre les siennes, réchauffant clairement de quelques degrés l’atmosphère entre eux.

4ème étape : la jeune femme stoppa le baiser et reprit la parole comme si de rien n’était, comme une prof qui fait cours à son élève … Apparemment c’était donc l’heure du PELOTAGE. Maxwell arbora un grand sourire amusé. La jeune femme finit par s’éloigner de lui en lui expliquant donc que rien ne valait mieux que la pratique, tout en lui remettant son verre dans les mains.

*MDRRRR donc on s’arrête là, genre tu me donnes chaud, et on se remet à taper la discut ?*

Le jeune homme finit ce verre en une traite visiblement bien pressé de l’abandonner sur le sable fin pour se reconcentrer sur la jeune femme en face de lui. Il se rapprocha donc d’elle sans subtilité ou délicatesse aucune pour l’embrasser d’une façon plus sauvage que douce. Peut-être l’une des preuves non verbale sur l’effet qu’elle lui faisait maintenant sur cette plage déserte … Son verre avait tranquillement valsé sur le côté et sa nourriture avait clairement été abandonné et oublié, ne se concentrant plus que sur son envie d’avoir Carla.

– Tu vois, moi, je pensais plus à : première étape : te débarrasser de tes affaires.

Annonça-t-il un sourire espiègle collé sur le visage, avant de laisser sa main parcourir dans son dos, l’embrassant, avant de descendre doucement dans son cou. Doucement quand même, le but n’était pas de l’effrayer, non ? Mais après tout n’était-il pas en train de suivre ses conseils tout compte fait ? Embrasser la fille puis descendre ses mains dans le bas de son dos, pour finalement toucher tranquillement ses fesses comme si de rien n’était. Bien ferme, sympathique, un corps de fou franchement, limite c’était presque injuste pour les autres meufs. Il voulait lui donner un peu chaud également, comme elle venait de le faire avec lui, jouer avec les mêmes cartes qu’elle finalement. A ce petit jeu, il pouvait être doué, même s’il se doutait qu’il en aurait probablement plus envie qu’elle à la fin.

– Si je pouvais faire disparaitre ce maillot, et m’occuper direct de toi, j’le ferais.

Annonça-t-il en pouffant de rire. Un dernier baiser sauvage remplie de tension sexuelle avant de reprendre sa place, laissant un petit mètre d’espace entre eux. Il récupéra son verre plutôt content de lui, cherchant à lui faire de l’effet tout en la laissant sur sa fin. C’était comme ça qu’il voulait récupérer ce pouvoir plutôt jouissif. Un peu de la bouteille versé dans son verre, et il reprit une bonne gorgée.

– Alors combien de temps prévois-tu de m’aguicher avant de finalement craquer et me supplier de faire sauter cette ceinture de chasteté ?

Toujours aussi classe ce garçon … Peut-être que Carla n’avait pas tord quand elle disait qu’il valait mieux se taire au lieu de l’ouvrir en permanence.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Left_bar_bleue1105/2000(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Empty
Message(#) Sujet: Re: (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) EmptyJeu 9 Juil - 21:52

Kinda nervous for my first date


Elle ne put s’empêcher de rire quand il tenta désespéremment de dire quelque chose sur ses yeux. Bon manifestement, cette partie là de son corps ne l'intéressait pas un quart de seconde. Ca l’étonnait presque il ait réussi à en distinguer la couleur, tellement il était évident que son esprit ne pensait qu’à ses seins.

- J’admire l’effort.

Elle sentit sa main remonter délicatement le long de son dos et un agréable frisson la parcourut. C’était fou de voir combien elle pouvait aimer la sensation de ses mains sur sa peau, elle qui pourtant n’avait jamais été tactile. Il y avait quelque chose dans ses gestes à lui qui faisait complètement vriller son cerveau. A peine quelques chastes caresses et ses idées commençaient à lui glisser entre les doigts, comme si le fil de ses pensées se délitait. L’étape du baiser fut terriblement simple à réaliser. L’embrasser commençait à devenir une activité aussi simple que naturelle. Plus elle se laissait aller dans leurs baisers, plus elle avait terriblement envie de plus. Comme si ce qu’elle avait considéré comme étant le summum de l’audace de la veille était déjà bien fade aujourd’hui.

Retrouver le ton d’un professeur face à son élève lui demanda plus d’efforts que ce qu’elle aurait imaginé. Elle l’avait chauffé, mais prise à son propre jeu elle n’était pas insensible à ce qu’il venait de se passer.


Elle aurait pourtant dû savoir qu’elle n’avait eu que le mérite de le déboussoler une seconde, guère plus. Puis ce fut lui qui reprit le contrôle de la situation, de manière magistrale. Son baiser balaya sans difficulté celui qu’elle venait de lui donnait et l’atmosphère changea pour se remplir d’électricité. Ses mains se furent plus entreprenantes, se permettant l’étape à laquelle ils s’étaient arrêtés précédemment. Peu-être qu’elle aurait dû s’indigner qu’il se permette de s’égarer ainsi sur ses fesses. Oui, elle aurait certainement dû, il y avait une question de dignité, de limite, et de plein d’autres valeurs dont sa famille était affreusement friande, mais, elle n’arrivait pas à ses concentrer assez pour y réfléchir. Elle était juste obnubilée par les sensations qu’il lui procurait et son envie d’en ressentir plus. Abandonnant ce qui lui restait de retenue, elle se colla un peu plus contre lui pour l’embrasser, comme si la distance entre eux lui était presque physiquement insupportable. Sauf que là, évidemment, il la planta là, prise à son propre jeu. Le coeur battant la chamade et le souffle court, il faisait définitivement bien trop chaud sur cette plage avec lui. Ses yeux s’écarquillèrent quand il lui dit qu’il ferait volontiers disparaître son maillot pour s’occuper d’elle. A cet instant très précis, sa franchise aurait dû la faire carrément flipper. Mais sa seule pensée fut une sorte de plainte motivée par ses hormones qui se résumait plus ou moins en un “Fais le au lieu de parler”.

A sa dernière question, elle resta silencieuse quelques instants, déstabilisée parce qu’il venait de se passer. Le ton était désormais clairement donné, à ce jeu de séduction, il serait toujours meilleur qu’elle. Quand à la fin qu’il imaginait pour cette soirée, il avait été très clair sur le tour qu’il espérait qu’elle prenne. Evidemment, il ne la forçait à rien, mais maintenant qu’il avait posait la question frontalement, elle n’avait que deux réponses possibles, oui ou non. Autant jusque là elle avait tout pris comme défi, autant elle ne s’amuserait pas à répondre à la légère à cette interrogation. Elle n’allait pas donner des faux espoirs au garçon pour remporter une compétition qui n’était que dans sa tête. Se mordillant la lèvre, elle finit par déclarer cette fois-ci sur un ton qui n’avait plus rien d’arrogant

- Je sais pas. Je ...

Elle en perdait ses mots, à vouloir exprimer des idées qui lui étaient si peu familières. Puis, le vulgaire, c’était le registre de Maxwell, pas le sien. Elle n’était pas capable d’être aussi crue, quand bien même elle l’aurait pensé. Mais elle pouvait au minimum être sincère

- Je savais très bien à quoi m’attendre en te proposant un rendez-vous et j’en ai envie. J’en meurs d’envie à chaque fois que tu m’embrasses. Je m’en suis pas cachée, tu me plais. Seulement, si je dis oui, à quel point tu te seras lassé de moi demain ?

Il ne lui avait rien promis, bien au contraire. Il s’était décrit comme un dragueur avec peu de scrupule. Et pourtant, il y avait tous ces non dits entre eux qui rendaient la situation pas claire. Il était à un rencard avec elle, alors qu’elle ne lui avait jamais promis quoi que ce soit. Rien que le terme de rendez-vous ne lui allait pas. Elle ne tint pas extrêmement longtemps avant de chercher à nouveau son contact, d’une manière ou d’une autre, comme si cela était devenu un besoin pour elle. Elle réduit l’espace entre eux et s’allongea de manière à avoir la tête calée sur ses jambes. De sa place, elle avait tout loisir de le regarder. Ca aurait dû être illégal d’être aussi mignon et sûr de lui. Evidemment qu’elle était forcée de s’y brûler les ailes. Il était bien trop lumineux dans son monde à elle pour qu’elle ne meurt pas d’envie d’envoyer valser sa vie trop sage avec lui. Elle soupira et admit avec un sourire

- Tu m’as aguichée aussi Carter. Et j’en ai marre de chercher un savant équilibre entre ne pas te sauter dessus pour te retenir et t’en donner assez pour que tu restes. Mets tes promesses à exécution au lieu de parler.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Empty
Message(#) Sujet: Re: (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) EmptyJeu 9 Juil - 23:06

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Clairement l’ambiance était en train de bien se réchauffer entre Maxwell et Carla. Cette électricité se traduisait par une tension entre les deux plutôt agréable. En plus de cela, la demoiselle s’était mit dans l’idée de lui montrer ce qu’une fille attendait d’un garçon pour se faire séduire. Lui avait clairement joué le jeu laissant Carla profiter de ce pouvoir doucement acquis. Il avait l’impression qu’elle lui envoyait des signaux ou était-il en train de s’imaginer des choses ? Elle jouait avec lui doucement mais surement, laissant ses mains caresser son corps, ses lèvres se poser sur les siennes, dans le but de le séduire et peut être de le faire craquer. Maxwell ne restait qu’un faible garçon emplie d’hormones face à une fille aussi séduisante que pouvait l’être la verte et argent. Et il ne lui en fallait clairement pas plus pour avoir déjà des idées plein la tête, et surtout des envies peu catholiques la concernant. Elle était magnifique aujourd’hui, le soleil reflétant sur sa peau, des yeux verts perçants, et une cascade de cheveux bouclés retombant doucement dans son dos, laissant filer quelques gouttes d’eau sur son corps. Peut-être lui avait-il laissé le pouvoir un instant pour qu’elle y goute et prenne du plaisir, mais Max allait très vite le reprendre. A ce petit jeu, il ne doutait pas un instant qu’il était le meilleur. Plus d’expérience, plus d’assurance, il maitrisait parfaitement le sujet. Et profita d’ailleurs de ce fameux cours, pour le mettre en pratique et lui donner quelques bouffées de chaleurs … entre ses mains baladeuses, se dirigeant dans son dos, en passant par la chute de ses reins, pour finir sur ses fesses bombés … des baisers sur les lèvres tendre et sauvage avant de s’attaquer à son cou, un endroit probablement tout aussi sensible. Elle lui faisait beaucoup d’effets, plus qu’elle ne devait se l’imaginer d’ailleurs. Il avait beau utiliser son assurance pour contrer, elle n’en avait pas moins un pouvoir déconcertant sur sa personne … un pouvoir qu’il n’était pas sûr de comprendre pour le moment. Comme si elle lui avait déjà lancé un sort, comme si dés leur rencontre, elle avait su jouer ses cartes pour l’attraper dans son filet. Alors peut être ne l’avouait-il pas pour le moment mais pourtant il ne pouvait pas nier qu’il y avait un lien qui s’était formé entre eux. Pas le genre de lien d’attraction purement physique qu’il avait l’habitude d’avoir avec d’autres filles mais quelque chose d’inexplicable qui lui donnait envie d’être avec elle.

Il n’était clairement pas du genre classe où à y aller par quatre chemins, et il ne pouvait être plus clair sur la façon dont il voyait la suite du rendez-vous. Il avait fait une proposition qu’elle avait totalement le droit de refuser si elle ne souhaitait pas aller plus loin pour le moment. Il savait qu’il avait peut être pu la prendre de court … Elle bégaya légèrement peut-être hésitante face à cette question de but en blanc. Carla lui expliqua qu’elle savait à quoi s’en tenir en l’invitant pour ce rendez-vous … et qu’elle en avait réellement envie, ce qui était surement une bonne chose pour lui, non ? Mais elle craignait que ce moment d’intimité soit la seule chose qu’il ait à lui offrir. Il entendait ce qu’elle essayait de lui demander. Elle connaissait sa réputation, et sa vision des relations amoureuses, il ne lui avait pas caché lors de leur rencontre à sa soirée, mais elle avait peur de n’être qu’une fille parmi tant d’autre et qu’une fois qu’il aurait eu ce qu’il voulait, il passerait à autre chose comme il avait l’habitude de faire. Bien sûr qu’il avait toujours été ce genre de personne. Avant qu’il ne puisse répondre, elle s’approcha à nouveau de lui, et s’allongea près de lui, sa tête sur ses jambes. Il croisa son regard, ses yeux d’un vert perçant emplis d’interrogations … Il attrapa la main de la jeune femme pour l’aider à se relever un peu et lui faire face … plongeant son regard azur dans le sien …

– Si tu as peur que je passe à la prochaine d’un claquement de doit, ça sera pas le cas.

Répondit le jeune homme. Il n’était pas doué pour s’exprimer, ne l’avait jamais été, et ne le serait sans doute jamais réellement, mais c’était clairement sa façon à lui de lui dire que ce n’était pas qu’une histoire comme ça avec elle, et il espérait qu’elle le comprendrait de cette manière. La demoiselle lui fit comprendre qu’elle en avait marre de chercher un équilibre entre son attirance pour lui et la peur de ne pas lui en donner assez pour le retenir avant de prononcer une phrase qui le surprit positivement. Etait-elle vraiment en train de lui donner le feu vert ? Avait-il bien compris ce qu’elle venait de lui dire ? Il n’y avait pas trente façons de comprendre de toute manière, n’est-ce pas ? Il l’attira vers elle encore plus près pour finalement l’embrasser. Un baiser plus doux que les précédents, plus sensuel aussi peut être, mais sincère, comme pour lui faire comprendre que justement il était sincère avec elle.

Ce baiser entraina un rapprochement. De la douceur vint un côté un peu plus sauvage, et électrique … une tension sexuelle qui se crée entre deux êtres, alimenté par l’attirance qui passe entre eux. Cette impression d’être à l’autre du bout du monde, si loin de Poudlard et de toutes ses histoires pour n’être concentré que sur cette fille qui lui fait tant d’effets. De l’effet physique bien évidemment mais peut être plus que ça au fond. Ce rapprochement qui ne ressemble pas tellement à ceux avec les autres comme si l’indifférence avait laissé place à de nouveaux mouvements, une autre forme de démonstration. Peut-être était-ce aussi parce qu’il savait qu’elle ne l’avait jamais fait, alors que lui avait un peu plus d’expérience dans le domaine, qu’il se montrait plus patient, plus doux qu’en temps normal, prenant le temps de bien faire les choses, et de ne pas lui faire sentir qu’elle n’était qu’un objet avec pour seul but de lui donner du plaisir. Des mains qui se baladent doucement sur un corps dont les vêtements jonchent désormais le sable blanc de la plage … des lèvres qui viennent trouver un cou délicieusement salé … Et Carla se souviendrait surement de ce moment toute sa vie, il parait qu’on oublie pas une première fois, surement encore moins lorsqu’elle se déroule dans un endroit idyllique comme celui-ci … mais elle donnait des sensations à Maxwell plus fortes qu’il ne le pensait … un mélange d’effet torride et de plaisir intense …

L’instant d’après, il était allongé à nouveau sur le dos sur la serviette clairement chauffé par le soleil et le rapprochement entre les deux adolescents. Carla était non loin de lui … et il l’attira quand même vers lui pour qu’elle ait finalement sa tête sur son torse … comme pour ne pas briser ce rapprochement intense qu’il venait d’avoir. Il resta silencieux quelques instants, comme un peu WOW par tout ce qui venait de se passer.

– Putain Carla.

Ce furent les premiers mots qui sont sorti de sa bouche. Parce que sur le coup il n’en avait pas d’autre. Un moment intime assez exceptionnel, tellement qu’il avait un peu de mal à redescendre de son petit nuage de plénitude.

– Damn girl. J’te jure c’est pas parce que je veux pas parler, mais je suis complètement ailleurs là je crois … wow, quoi que t’as réussi l’exploit de me faire la fermer. Chapeau.


Il espérait quand même qu’elle ait passé un bon moment en réalité, parce qu’il savait que pour les filles ; ça n’était jamais hyper bon la première fois … ou du moins pas sensationnel. Mais Carla n’avait clairement pas idée de ce qu’elle lui avait fait ressentir en tout cas. Tellement qu’il avait même oublié de faire une petite blague vulgaire comme il en avait l’habitude …


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Left_bar_bleue1105/2000(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Empty
Message(#) Sujet: Re: (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) EmptyVen 10 Juil - 22:14

Kinda nervous for my first date


Peut-être qui lui avait dit pour la décider, peut-être pas. Dans tous les cas, c’était ce qu’elle avait envie d’entendre ce moment très précis. Évidemment qu’elle voulait que ce soit vrai, parce que l’air de rien elle était en train de sortir très largement de sa zone de confort pour lui. Mais s’il devait revenir sur sa parole, il aurait au moins eu l’intelligence de la rassurer un moment où elle en avait besoin. Maintenant qu’elle avait sa réponse, ça ne servait à rien de tergiverser. Pour une fois dans sa vie, elle avait envie d’agir de manière impulsive. Il y avait toujours une forme de défi, mais ce n’était plus l’argument principal pour accepter. Max était une raison bien plus valable. D’accord, elle ne l’avait pas côtoyé longtemps mais elle se sentait bien avec lui, bien mieux qu’avec toutes les personnes de son entourage. Tout semblait intuitif avec lui, et surtout elle pouvait se permettre d’être exactement comme elle voulait. Pas de contraintes, pas de sujet sérieux, pas de politique… C’était nouveau pour elle et cela lui donner envie de se comporter exactement comme l’adolescente écervelée qu’elle était. Alors, elle n’avait pas réfléchi très longtemps avant d’accepter son offre. À ce moment-là, elle n’était pas encore amoureuse de lui, totalement sous son charme oui, mais pas amoureuse. Elle savait juste qu’il y avait une alchimie particulière entre eux, et qu’il n’était pas dit qu’elle retrouve un tel degré de confiance et de complicité avec une autre personne de sitôt. Alors autant en profiter.

Quand elle lui donna le feu vert, il y a eu une seconde de flottement où il se contenta de l’observer. Elle se demanda à presque s’il n’allait pas battre en retraite. Puis, au contraire, il l’embrassa avec une douceur qu’elle ne lui connaissait pas. Ce geste acheva de la persuader que son choix était le bon. Combien de filles pouvaient se vanter d’avoir une première fois dans un cadre idyllique, avec un garçon prévenant et beau comme un dieu ? De toute façon, toutes les appréhensions qu’elle avait et qu’elle s’était bien gardée de formuler par ego cédèrent bien vite sous ses caresses. Il n’y avait que la chaleur de ses mains qui glissaient sur sa peau, la texture de ses lèvres sur les siennes et des maillots déjà bien encombrants. Ils finirent d’ailleurs sur le sable sans autre considération. Elle qui réfléchissait trop, à tout, tout le temps abandonna volontiers le contrôle de la situation au garçon et se laissa guider. Il savait ce qu’il faisait, bien plus qu’elle, et il était bien trop doué à ce jeu pour qu’elle envisage de lui demander d’arrêter. Ses dernières pensées s’effilochèrent et il ne resta bientôt plus que des sensations brutes à analyser : désir, envie, plaisir …

L’instant d’après, si elle s’était montrée plutôt à l’aise et décomplexée avec sa nudité quelques minutes auparavant, elle retrouva très vite des réflexes de pudeur et attrapa sa serviette de plage pour s’enrouler dedans, avant de s’installer près de Max, tout en laissant un espace entre eux, sans savoir si elle devait le combler ou pas. Elle n’avait décidément pas les codes pour ce genre de situation. Heureusement pour elle, Maxwell l’attira vers lui et elle esquissa un sourire satisfait. Elle s’installa contre sur lui, tête sur son torse et entremêla ses jambes aux siennes. Encore plus maintenant qu’elle y avait goûté, elle supportait difficilement la distance entre eux. Un silence confortable s’instaura entre eux, sans qu’elle ressente particulièrement le besoin de le combler quand il choisit de briser le silence en premier.

Elle redressa la tête d’un air interrogateur face à son « Putain Carla » relativement inattendu. C’était censé vouloir dire quoi exactement, qu’elle s’y était mal prise ? Parce que si c’était le cas, elle n’était pas contre encore dix minutes de trêve où il faisait semblant de la trouver géniale, avant de démolir son ego. Après tout, il en aurait eu largement les moyens s’il en avait envie. En acceptant ce moment avec lui, elle savait qu’elle se montrait nécessairement sous un jour plus vulnérable et plus maladroit que ce qui qu’elle renvoyait au monde entier. Sur le moment, ça ne lui avait pas posé de difficulté parce qu’elle se sentait en confiance avec lui. C’était quelque chose qu’elle ne s’expliquait pas d’ailleurs, à première vue, il rassemblait toutes les caractéristiques qui auraient dû la faire fuir en courant. Pourtant, il avait un truc qui avait le don de l’apaiser. Alors qu’elle attendait la suite de sa phrase, il finit enfin par lui dire qu’elle lui avait cloué le bec, ce qui tenait de l’exploit. Elle se détendit à cette phrase et s’autorisa enfin à respirer plus librement. Elle ne l’avait pas réalisé, mais elle avait retenu son souffle pendant bien trente secondes à attendre son verdict.


- Je te l’avais dit hier soir. Tu vas finir par tomber sous mon charme.

Le ton de sa voix comme son sourire indiquaient clairement qu’elle plaisantait gentiment. Puisqu’il avait cessé de lui faire des frayeurs, elle se réinstalla confortablement contre lui, la tête sur son torse, profitant de sa présence. Elle n’était pas assez fleur bleue pour dire qu’elle avait forcément besoin d’une phase un peu plus tendre pour terminer cette soirée, mais elle appréciait à sa juste valeur qu’il ne se conduise pas comme le dernier des connards en se barrant aussi vite que possible. Là, elle avait l’impression d’être spéciale pour lui et elle adorait cette sensation. Puis elle se rendit compte que son commentaire appelait implicitement une réponse. Elle se mordilla la lèvre inférieure, son éternel tic quand elle était nerveuse et ajouta

- Max ? Merci pour … Enfin t’as compris. C’était parfait.

Mon dieu, elle-même se trouvait niaise. Mais, elle tenait à lui dire, pour qu’il sache qu’elle ne regrettait rien du tout et qu’elle avait apprécié le moment. Elle n’était pas stupide, elle savait parfaitement qu’il avait fait particulièrement attention à elle alors qu’il aurait juste pu agir en accord avec son personnage d’ado lourdingue de quinze ans. Cela achevait de la convaincre que le Maxwell en privé était bien différent du personnage public qu’il s’employait à être. Il était plus sensible aux autres, plus gentil.

Hésitante, elle s’appliqua à surtout ne pas le regarder, se concentrant plutôt sur son bras, sur lesquels elle dessinait des arabesques imaginaires du bout des doigts


- Si je t’en propose d’autres, des rencards, tu dirais oui ?

Elle y allait par étape. Si elle avait pu admettre la possibilité de se prendre un râteau quelques heures auparavant, maintenant cela aurait bien trop atteint son ego pour qu’elle puisse se le permettre. Alors plutôt que de lui proposer une relation sérieuse qui l’aurait fait fuir, elle adaptait ses prétentions pour voir jusqu’où elle pouvait aller.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Empty
Message(#) Sujet: Re: (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) EmptyDim 26 Juil - 13:11

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Etalé sur le sable chaud, le soleil tapant sur son visage, le garçon se sentait bien. Relaxé par ce moment privilégié qu’il venait de passer avec la demoiselle. Sans encore réellement se douter de l’ampleur de cette relation, et de la façon dont elle allait le bouleverser dans le futur. Il l’ignorait encore, mais Carla avait raison dans le fond. Il tomberait évidemment sous son charme, plus qu’il ne l’avait prévu ou imaginé, comme un aimant qui ne peut s’éloigner de cette fille même s’il le désirait. Elle venait de se donner à lui pour ce premier rendez-vous. Et même si c’était sa première fois, elle avait été exceptionnelle pour lui, autant par le plaisir que par le lien qui les avait unit. Et maintenant, paumé dans ses songes, il ressentait une plénitude intense … une sensation qu’il n’avait certainement pas envie de voir s’effacer pour le moment. Poudlard n’existait plus pour le moment. Il avait cette impression d’être si loin, comme si l’école n’était qu’un lointain souvenir, comme si les cours, les devoirs n’existaient plus. Sur cette plage des Seychelles, il aurait voulu y passer sa nuit, ses journées … Près d’elle, il l’attira encore un peu plus près, appréciant son contact, et ne voulant pas la laisser s’échapper pour le moment. Le silence s’était installé, laissant les deux se perdre dans leurs songes, avant que finalement Maxwell ne vienne rompre ce silence avec quelques paroles. A court de mots, il avait un peu de mal à exprimer ce qui se passait dans sa tête. Mais l’importait était là, elle comprenait qu’il avait passé un très bon moment en sa compagnie, et qu’il ne regrettait en rien ce qui venait de se passer entre eux. La demoiselle semblait avoir retrouvé son sens de l’humour, lui rappelant qu’elle lui avait déjà dit qu’il finirait par tomber sous son charme. En ce moment même, il ne questionna même pas ces paroles plutôt logiques pour le moment. Il n’avait plus réellement peur de ce qui pouvait se passer entre eux, comme si ses envies et ses opinions sur les relations amoureuses n’étaient plus aussi sûres, comme s’il pouvait presque s’imaginer une histoire avec la jeune femme. Il savait que ce rencard n’était pas une fin en soit, mais plutôt un début … de quoi ? Seul l’avenir le dirait, n’est-ce pas …

Maxwell lui fit comprendre qu’elle avait été très bien, et qu’il en perdait même ses mots, ce qui voulait surement dire quelque chose pour quelqu’un qui avait beaucoup de mal à se taire en règle générale. Elle le remercia, hésitante, surement un peu mal à l’aise pour ce qui venait de se passer. Max fut soulager de comprendre qu’elle ne regrettait rien. Après tout, pour elle, la première fois était sans doute assez importante. Et la dernière chose qu’il voulait était qu’elle ne regrette s’être offerte à lui de cette manière.

Pour le moment, il profitait tranquillement de sa proximité, sans réellement ajouter quelque chose. Un sourire, une envie de bien être, telles étaient ses réponses. Il aimait qu’elle le touche de cette manière, qu’elle laisse glisser ses doigts sur son bras, tandis qu’il jouait doucement avec ses cheveux, tout en regardant l’eau faire quelques vagues douces. Finalement, la demoiselle reprit la parole un peu plus tard pour lui demander s’il dirait oui à d’autres rencards. Le jeune homme sourit aussitôt, plutôt amusé par cette question, qui faisait parti de ses songes quelques minutes auparavant. Il savait qu’elle s’inquiétait surement qu’il ne lui donne plus aucun intérêt une fois qu’ils seraient de retour à l’école …

– Comment pourrais-je refuser ?

Demanda-t-il avec un petit sourire en coin. Cette question voulait tout dire. En effet, il était désormais complètement ouvert à d’autres rendez-vous et à revoir cette fille qui lui faisait tant d’effets. C’était une drôle d’aventure dans laquelle il avait finalement envie de se plonger, comme une curiosité qu’il avait envie de suivre. Il ne contrôlait pas tout avec la serpentard, et c’était aussi effrayant qu’excitant.

– Et si on se donnait rendez-vous à cinq heures mardi prochain ? J’aurais fini mon entrainement de quidditch, on pourrait faire quelques balles ensemble, qu’est-ce que tu en dis ?


Demanda le jeune homme souriant. Il lui proposait en effet un nouveau rendez-vous, mais c’était également sa manière à lui de partager une activité qu’il aimait beaucoup avec elle. Il ne savait pas si elle était très branché quidditch, mais ça pouvait toujours être très cool de passer un moment privilégié avec elle. Et si elle n’y connaissait rien, il pourrait toujours lui apprendre quelques trucs.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Left_bar_bleue1105/2000(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Empty
Message(#) Sujet: Re: (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) EmptyMer 29 Juil - 20:54

Kinda nervous for my first date


Si la plage qu’elle avait choisie comme décor pour le balcon du monde n’avait pas été l’un de ses endroits favoris, il le serait sans doute devenu en cet instant. Elle appréciait d’être dans ses bras, dans ce décor paradisiaque. Elle tressaillit légèrement quand il passa la main dans ses cheveux, avant de se détendre tandis qu’il jouait avec ses boucles. La sensation était aussi douce qu’agréable. Elle qui n’avait jamais été tactile était en train de se dire qu’elle avait loupé bien des choses dans sa vie. C’était apaisant. Elle-même s’était enhardie à laisser courir ses doigts sur la peau du Poufsouffle dans des caresses légères et elle s’amusa de de ne pas le voir se dérober. Qu’il se laisse faire lui donnait presque l’impression qu’il était à elle le temps de cette après-midi.

Un sourire incontrôlable apparut sur son visage quand il lui demanda comment il aurait pu refuser un nouveau rendez-vous avec elle et son regard s’illumina. Il y avait une grande part d’ego dans sa joie, il fallait l’admettre. Quand elle plaisantait en lui disant qu’il finirait par tomber sous son charme, d’une certaine façon, elle y comptait bien. Elle n’était pas habituée à ce que lui résiste. A sa façon, il lui avait déjà opposé bien plus de refus que bien des gens dans sa vie et elle avait fini par vivre ça comme un défi personnel. Maxwell Carter, casanova autoproclamé de Poupou, finirait à ses pieds. Elle avait déjà en partie gagné. Après une soirée ensemble, il avait accepté un rendez-vous, après avoir couché avec elle, il en acceptait un autre. Décidément, cette journée était riche en premières fois. Néanmoins, il y avait aussi autre chose, un sentiment moins explicable pour elle, une sorte d’impatience pure à l’idée d’être à nouveau en sa présence. Plus tard, quand elle serait seule dans sa chambre, elle s’interrogerait sur cette émotion bizarre qui avait motivé sa conduite totalement irréfléchie de l’après-midi en compagnie d’un sang mêlé, elle qui n’était censée jurer que par les sangs purs. Mais pour l’instant, elle avait juste décidé de déconnecter totalement son cerveau et de ne plus réfléchir à rien. C’était une sensation terriblement amusante de ne pas se soucier des conséquences de ses actes ou de l’image qu’elle renvoyait. Ca lui donnait une sensation de liberté absolue qui la grisait totalement.

Maxwell enchaîna en lui proposant se retrouver mardi sur le terrain de Quidditch. A cette idée, son coeur loupa un battement. Non seulement il ne disait pas non, mais il prenait l’initiative de proposer le rendez-vous ? Voilà qui était encore plus notable et surprenant. Même s’il ne le verbalisait pas, elle savait que c’était une façon pour lui de lui indiquer que non seulement il était d’accord avec un autre rencard, mais qu’il le souhaitait sincèrement. Sinon il n’aurait rien proposé, il aurait juste dit oui avec légèreté. Le choix de l’activité n’était pas anodin non plus. Elle lui avait proposé son endroit préféré, il lui offrait en retour une activité qu’il aimait particulièrement. Et qui, détail qu’elle n’avait pu s’empêcher de remarquer, se déroulait aux yeux de tous. Est-ce qu’il acceptait implicitement de s’afficher avec elle ? Peut-être, peut-être pas, mais c’était tout comme. Les rumeurs allaient trop vite pour que le reste de l’école ne soit pas au courant dans les heures qui allaient suivre. Cela la flattait. Ravie à l’idée de ce rendez-vous, elle se redressa brusquement et déposa sans plus de cérémonie un baiser sur les lèvres de Max. Elle ne tentait même plus de s’embarrasser de timidité avec lui, après cette après-midi, ça aurait été incongru. Et elle appréciait d’agir comme si se trouver dans ses bras à l’embrasser était la chose la plus naturelle du monde.

- Ca me va ! J’adore le Quidditch !

Comme tout sorcier qui se respectait, elle appréciat ce sport. Elle était même pas mauvaise, c’est juste qu’elle n’avait jamais tenté la moindre sélection de peur de se ridiculiser devant toute l’école. Après tout, elle n’avait pas de talent particulier, juste un niveau convenable et surtout l’un des derniers balais sur le marché.

- Celui qui marquera le plus de points pourra demander ce qu’il veut à l’autre, vendu ?

Cette question venait marquer une longue, longue suite de défis qu’elle lui lancerait durant le temps où ils seraient ensemble. A son grand damne, elle en perdrait beaucoup aussi, ce qui ne l’empêcherait jamais de retenter sa chance. Elle poussa un léger soupir et se plaignit

- Je veux pas rentrer, je suis bien ici. Tu penses qu’on pourrait rester cachés ici pour ce soir ?

A un moment, ils devraient partir pour rejoindre leurs dortoirs avant le couvre-feu. Mais cette idée la rendait mélancolique. Si elle avait pu, elle aurait souhaité que ce rendez-vous reste comme suspendu hors du temps.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Empty
Message(#) Sujet: Re: (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) EmptyDim 9 Aoû - 16:49

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

C’était le genre de moment qui ne durait jamais longtemps, dont on avait envie de voir se prolonger sans pour autant prendre fin. Maxwell ne pouvait mentir et cacher son envie de rester calmement sur cette plage en compagnie de cette fille qu’il aimait déjà beaucoup et de qui pourtant il ignorait encore tout. Il n’avait pas envie de retrouver les couloirs sombres du château ou la présence de ses camarades de dortoirs avide de poser des tonnes de questions sur son rencard. Il voulait simplement profiter de ce moment hors du temps. Ce moment inégalable qu’ils ne retrouvaient sans doute jamais une fois de retour au château. Il s’était formé comme un lien entre eux, et Maxwell avait la douce impression qu’elle n’avait pas la moindre envie de le quitter non plus. L’avoir proche de lui, dans ses bras, semblait naturel, presque trop, une sensation assez étrange et inconnue pour le poufsouffle, mais qui ne le dérangeait pas pour autant. Il se contemplait dans son silence, et dans sa proximité avec Carla, lui caressant doucement les cheveux, laissant ses doigts passer sur la peau de ses bras délicatement. Il profitait de ce silence pour apprécier la compagnie de la jeune femme, pour apprécier ce moment plein d’émotions qu’ils venaient de vivre. C’était différent, contrairement à d’habitude, Maxwell n’était pas en hâte de se tailler directement après l’acte le pus vite possible, comme si quelque chose l’empêchait de partir. Mais de toute façon, il n’en avait pas réellement envie. Il savait que Carla voulait savourer sa compagnie également, mais il sentait quand même les pensées et les doutes envahir la jeune femme. Elle ne disait pas un mot pour le moment, mais il avait l’étrange impression de le ressentir malgré tout. La demoiselle ouvrit finalement la bouche pour lui demander s’ils pourraient avoir un autre rencard. Un sourire apparut sur ses lèvres. Elle ne devait réellement pas s’inquiéter pour ça, Maxwell avait réellement envie de la revoir, et de continuer à partager des moments avec elle. Il ne savait pas combien de temps toute cette folie allait durer, mais il avait bien l’intention d’en profiter un maximum. Alors évidemment qu’il voulait la revoir, et il lui proposa donc de venir après son entrainement de quidditch mardi prochain. Cela leur permettrait peut être de faire quelques balles ensembles si jamais elle en avait envie. Le quidditch était l’une des passions du garçon. Il adorait ce sport, et passait le plus clair de son temps sur le terrain, alors il espérait grandement que Carla serait emballé par l’idée, qu’ils puissent partager cet amour du sport ensemble.

Elle le rassura en acceptant ce rencard et en confirmant qu’elle adorait le quidditch. Un sourire apparut presque immédiatement sur le visage de Maxwell. Parfait. Pour le moment, il ne voyait réellement que des qualités chez cette fille. Elle profita d’ailleurs même d’allier le jeu avec un petit défi. Celui qui marquerait le plus de points pourra demander ce qu’il veut à l’autre. Max pouffa de rire. Quelle excellente idée. Visiblement, Carla était très décontracté et branché jeu, et forcément elle allait bien s’entendre avec le poufsouffle pour ça. Alors le garçon accepta avec plaisir. Sans forcément se douter que des défis, il en verrait surement des dizaines et des dizaines avec cette jeune femme, et que ça allait en quelque sorte devenir un peu la base de leur relation. Il en gagnerait certains évidemment, mais pas tous.

Carla n’avait pas la moindre envie de rentrer, et Maxwell pouvait complètement la comprendre. Lui non plus n’avait pas envie de quitter cet endroit paradisiaque pour rentrer au château … Le jeune homme l’attira un peu plus vers lui pour la serrer dans ses bras. Peut-être pouvaient-ils continuer un peu à se pavaner ici pendant quelques instants … car ils allaient bel et bien devoir retourner au château et reprendre leur vraie vie … mais il n’y avait rien de mal à profiter de ces derniers moments en tête à tête loin de tous les problèmes de Poudlard …



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Empty
Message(#) Sujet: Re: (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) (carla) kinda nervous for my first date. (flashback) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(carla) kinda nervous for my first date. (flashback)
Page 1 sur 1

Sauter vers: