Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
(jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait.  Empty
Message(#) Sujet: (jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait. (jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait.  EmptySam 23 Mai - 20:40

jade sheperd + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Il s’était passé bien trop de choses ces derniers temps pour Maxwell. Le poufsouffle était complètement paumé, et ne savait plus où donner de la tête. Entre ses histoires avec Carla qui n’avaient jamais été simple, ajouté à ses histoires sordides avec Blue, c’était un combo de la mort qui commençait doucement mais surement à lui faire perdre la tête. Pour ce qui était de Carla, les choses ne pouvaient pas être pires entre eux en ce moment. La guerre était complètement déclarée. La demoiselle avait clairement une dent contre lui en ce moment. Il faut dire que c’était réciproque, en vu de ses derniers agissements. Elle avait quand même osé envoyer une lettre à sa daronne. Déjà … juste ça, ça méritait clairement le bûcher. Il ne savait réellement plus où donner de la tête avec son ex. Quand il faisait rien, il se faisait enguirlander, quand il faisait quelque chose, elle avait envie de le tuer … Rien n’allait en clair. Quand à Blue … Certes la jeune femme était plutôt cool avec lui, elle était sympathique, plutôt fun, et bon délire, mais son plan machiavélique lui avait quand même attiré pleins de problèmes, on ne pouvait pas le nier. Lui qui n’aimait pas forcément les engueulades, il était servi en ce moment. Sa vie d’avant lui manquait terriblement. Ces moments où il pouvait simplement être un gamin libre de draguer le monde entier sans aucunes répercussions … Malheureusement pour le poufsouffle, ce temps semblait bel et bien révolu. Alors il allait peut être devoir s’y accommoder.

En attendant, Max avait planté Cab dans la grande salle. Son super pote était en train de draguer une meuf à outrance, et avec tous ses problèmes, il n’avait clairement pas envie de voir son pote prendre son pied avec une fille alors que lui était coincé à devoir jouer les amoureux transits avec Blue. Ouais ça aussi, ça commençait à le gonfler un peu. Parce qu’il n’avait pas réfléchi avant mais faire semblant d’être avec la verte et argent signifiait qu’il ne pouvait plus vraiment draguer toutes les filles de l’école. Et comme il ne fallait pas compter sur elle pour lui donner son corps, il se retrouvait coincé dans une diète forcé. Vie de MERDE, tiens. Le poufsouffle se dirigea donc vers sa salle commune. En ce samedi en début de soirée, il espérait trouvait Jade là-bas, histoire de pouvoir se poser tranquille avec sa pote et de lui raconter les dernières méandres de sa vie. Ouais parce qu’elle en avait manqué des trucs elle, et il avait quand même hâte d’avoir l’opinion de son bro sur tout ce qui se passait dans sa vie depuis quelques semaines. Il pénétra donc dans la salle commune. Arrivant dans la grande pièce, il eut le bonheur de voir Jade, posé tranquille dans le canap’. Un grand sourire s’afficha sur le visage du garçon, trop content de voir un visage familier qu’il appréciait.

– MEUUUUUUUUUUUUUF.


Gueula-t-il avant de lui claquer un petit check en bonne et dû forme. Ils avaient de la chance, il n’y avait personne dans le salon des pouffy. Et heureusement, parce que Max en avait des choses à dire, et il préférait que personne n’entende ses jérémiades pour le coup. Entre ses histoires avec Carla, et Blue, Jade allait surement halluciner. Mais c’était une bonne bro’ et elle allait surement critiquer les meufs avec lui, ce qui allait lui donner du baume au cœur. Tant qu’elle était de son côté, Max serait évidemment content.

– T’sais que Carla m’a galoche dans une salle de classe vide l’autre jour. Ouais je sais ENORME hein, sauf que t’imagines même pas ce que la garce a osé me dire après … T’es prête ? C’est tragique. Gnagnagna Finn il embrasse mieux et tout … J’t’en foutrais des Finn il embrasse mieux. J’suis sûr qu’il serait même pas capable de rouler une bonne galoche si sa vie de bouffon en dépendait.

Commença le jeune homme visiblement très motivé à tout balancer à sa super pote de toujours. Il en profitait bien pour balancer son venin aussi sur ce bouffondor de Finn qu’il ne pouvait définitivement pas saquer. En même temps, il était pâle, stupide, débile, et stupide quoi …Oui stupide méritait d’être dit deux fois. Mais Jade n’était clairement pas au bout de ses peines, parce qu’elle n’avait pour le moment qu’un grain de sable de l’histoire …

– Alors t’as Blue qu’est venue me voir. Tu la connais ? Elle voulait m’aider à me venger, mais j’pense qu’en scred elle a crush non assumé sur moi. Quoi que c’est pas le sujet … Bref, elle m’a entrainé en mode on fait semblant de se kiffer et tout pour faire rager Carla et le bouffondor. ET LA. ET LA. Cette grosse folle de Carlouche a envoyé une lettre à ma daronne. A MA DARONNE. TU TE RENDS COMPTE ? Elle mérite d’être internée.

Elle méritait de faire une évaluation psychologique à Sainte-Mangouste à ce point, ce n’était pas possible d’être aussi dérangé non ? Max faisait réellement de son mieux pour n’en sortir que l’essentiel pour le moment. Après tout il aurait tout le temps de raconter plus de détails après. Il voulait que la jeune femme, dans un premier temps, ait une vision claire de la situation qui se déroulait actuellement autour de sa petite personne. Bon c’était raté parce qu’il était quand même en train de se taper un sacré monologue pour le coup.

– ET en plus de ça, comme je suis censé être à fond sur Blue, je suis au régime. GENRE à la diète. J’ai pas le droit de draguer, de coucher, d’embrasser … Crois moi que c’est pas elle qui va accepter un petit siphonage histoire de … TAIN la vie est trop injuste.

Injuste était le mot adéquat pour la situation.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait.  Left_bar_bleue2000/2000(jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

(jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait. (jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait.  EmptyDim 24 Mai - 21:25

Dis moi que j'ai raison, s'teu plaitDébrief des feux de l'amourEntre ses potes qui se comportaient de manière hyper bizarre en classe, et la saison de Quidditch qui s’était terminée sur une note amère et salée, Jade voyait son quotidien prendre une saveur sacrément fade. Et puis les examens qui semblaient saper à tout le monde la moindre motivation pour s’adonner au fun, c’était vraiment la tuile ! Alors, comment faire pour s’occuper décemment ? Heureusement, elle pouvait compter sur Maxwell, et ses histoires foireuses. « Quoi ? Quoi, quoi ? » l’interpela Jade en se jetant dans un fauteuil, aux abords de la cheminée fumante. Depuis la fin du Quidditch, il n’y avait plus grand chose d’intéressant dans ce château, mais heureusement, la vie de Maxwell était digne d’un téléfilm de Noël et trompait bien l’ennui. Les rebondissements étaient tous plus saugrenus les uns que les autres, et Jade se surprenait à les suivre avec hâte ; elle n’avait pas le profil type de la confidente attentive et de bon conseil, mais en tout cas ce que l’on pouvait bien dire, c’était que ça la faisait bien marrer ! Mais au moment où il annonça que Carla - qui avait été son adversaire lors d’un duel -, et qui se trouvait également être l’ex petite-amie du Poufsouffle avait prétendu que l’autiste de Sørensen embrassait mieux que lui, elle faillit s’étouffer avec sa chocogrenouille. « Mais pardooon ? Genre parmi tous les mecs, elle choisit ce mec-là ? Mais stop le déliiire. » Surtout qu’elle en savait quelque chose elle-même, elle avait essayé… ! Bon, elle n’était peut-être pas la meilleure juge possible des compétences en baiser de son pote, mais elle avait bien kiffé, alors ça voulait bien dire qu’il ne se débrouillait pas trop mal, non… ? Mais surtout, surtout, surtout : comment pouvait-il perdre face à l’abruti de service, sérieux ? Sørensen, c’était quand même le débile qui avait tenté de faire virer Misha en racontant des gros craques sur son dos, et on ne touchait pas à ses potes ! Non, y avait forcément anguille sous roche, elle ne comprenait même pas comment Carla pouvait s’afficher avec un mec pareil. Si ça se trouvait, c’était juste pour le plaisir de faire rager Max, et ça mon gars, ça, c’était vraiment, mais alors pas cool du tout. Mais avant même qu’elle ait eu le temps de se remettre de la nouvelle, elle dut porter une main à son coeur, comme si ce geste devait l’empêcher de faire un arrêt cardiaque sur place sous le choc de la nouvelle : « Et Blue te kiffe en plus ? Non mais on rembobine mec, qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Je l’ai vue te lécher les amygdales, mais j’ai cru à un pari moi ! Alors c’est fini, elle aime plus les nazis ? » demanda Jade sans prendre la peine de dissimuler son intérêt. Elle aussi, elle l’avait affrontée en duel, tiens ! A croire que Thorstein avait décidé de lui faire confronter toutes les poules de Maxwell pour qu’elle puisse évaluer si oui ou non, il pouvait parader à leur bras ou non… Douce ironie ! En tout cas, pour elle qui était dans la même classe que Bluebell, incroyable de l’imaginer avec autre chose qu’un riche héritier coincé tout droit sorti du moyen-âge. Elles n’étaient pas non plus ennemies, mais la Serpentard, c’était quand même tout un délire qu’elle avait autour d’elle, hein !

Enfin visiblement, ce n’était même pas la pire dans l’histoire, parce que Carla avait vraisemblablement réussi à faire plus fort : devant ce qu’elle s’était permis de faire, Jade n’eut d’autre choix que de porter une main à sa bouche, comme pour étouffer une exclamation de surprise. Ah mais ça, il fallait oser ! « Mais d’où ? Le truc de ouf. Genre elle écrit à ta daronne comme as’ ? Elle est pas bien genre ? » l’interrogea Jade en se tenant le visage à deux mains. Le premier qui prenait la liberté d’aller écrire à sa mère à elle, il n’était clairement pas prêt pour le retour de bâton qu’il allait se manger dans la tronche, c’était une certitude… ! Ce n’était clairement pas parce qu’ils étaient sortis quelques temps ensemble qu’elle avait le droit de se permettre un truc pareil, elle avait pas bien saisi ou quoi ? « Le choc, j’pensais que c’était un bail sûr, la Carla ! » ajouta-t-elle sans dissimuler sa déception. En soi, avant elle n’avait rien contre elle, c’était juste qu’entre elle et Maxwell, elle choisirait son pote sans hésiter. Mais avec un coup pareil ! Cette meuf, elle s’était sentie pousser des ailes un peu, non ? Temps mort, il fallait un peu arrêter avec les comportements de psychopathes ! Et avec tout ça, ce pauvre Maxwell semblait complètement désemparé, et Jade ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel : alors c’était tout, il allait se laisser déstabiliser par une bande de meufs et se laisser dicter leurs lois ? Pas question, elle-même ne laisserait jamais le moindre mec l’orienter sur un chemin qu’elle n’avait pas envie de prendre ! « Euh, attends attends frère. Vous avez rédigé un contrat signé de ton sang avec Blue ? J’suis pas sûre nan ? Alors qu’est-ce qui t’empêche de t’amuser dans ton coin, si tu fais pas de vagues ? T’es pas à sa botte non plus, ressaisis-toi mec ! » s’exclama-t-elle en croisant ses pieds sur la table devant elle, et en glissant ses mains derrière sa tête pendant que son dos s’enfonçait dans le fauteuil. Parce que bon, en tout et pour tout, il n’était plus avec Carla, pas vraiment avec Bluebell… Conclusion, il gagnait quoi dans l’histoire ? Trois fois rien, et ça, c’était vraiment l’arnaque !

© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait. (jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait.  EmptyDim 24 Mai - 22:07

jade sheperd + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Max avait débarqué en trombe dans la salle commune et avait eu le plaisir de trouver Jade, sa super pote à qui il allait pouvoir balancer tous ses malheurs du moment. Heureusement qu’il l’avait celle-là. En plus, elle répondait toujours présente quand il s’agissait de le laisser se plaindre pendant des heures. Max adorait Jade. Il la trouvait simplement hilarante. C’était tout à fait impossible de rester quelques minutes en sa compagnie et ne pas pouffer de rire. Elle était le rayon de soleil des poufsouffle. Et avec une fille comme ça dans sa maison, il pouvait bien supporter les autres débilos. Jade n’allait pas être déçue aujourd’hui car le garçon arrivait les bras chargés de potins. Il faut dire que sa vie était loin d’être de tout repos en ce moment entre toutes ses histoires avec Carla et Bluebell. Il s’était quand même mit dans un sacré merdier le garçon. Tout d’abord le garçon décida de commencer par Carla et leur petite entrevue dans une salle de classe vide. Il était obligé de lui raconter l’histoire du baiser … C’était quand même quelque chose de ouf auquel elle ne s’attendait surement pas, sachant qu’ils avaient rompus il y a un an maintenant. Mais le pire dans tout ça, ce n’était pas le baiser en lui-même mais ce que la jeune femme avait osé lui balancer à la tronche juste après : le fait que Sorensen embrasse mieux que lui … Evidemment il avait été très vexé d’entendre une chose pareille sortir de la bouche de son ex. Ce mec était le pire bouffon qui pouvait exister sur cette terre … Alors entendre qu’un mec pareil maitrisait l’art du galochage que LUI. Impensable. A croire que Carla voulait vraiment le mettre sur les nerfs et instaurait une ambiance pourrie dans ce château minable. Heureusement il pouvait bel et bien compter sur son acolyte pour prendre sa défense. Pour son plus grand plaisir Jade comprit et était même d’accord avec lui. Un sourire apparut enfin sur le visage du poufsouffle, content de se sentir soutenu par la jeune femme. Au moins ELLE le comprenait.

– Mais graaaaaave meuf. T’imagines le downgrad qu’elle a fait de passer de moi à lui. Passer d’un BG de pure compétition avec des abdos en béton à le produit pur et dur d’un accouplement incestueux. Y’a PERSONNE qui galoche mieux que moi. Je suis le roi des galocheur. Elle a pété un plomb dans sa tête j’te jure.

Balança le jeune homme alors qu’il se sentait pousser des ailes maintenant qu’il avait quelqu’un pour le soutenir dans son délire. Et puis, Jade savait mieux que personne d’ailleurs parce qu’elle avait quand même eu la chance de gouter à son baiser il y a quelques semaines, après la fête post match de quidditch. Elle était donc bien placée pour confirmer qu’il n’était pas pourri en matière de roulage de pelle. Comment Carla pouvait-elle préféré son bouffondor à lui, c’était totalement incompréhensible. Ce pauvre type n’avait rien pour lui clairement. Evidemment son point de vue était forcément biaisé mais peu importe.

Après ce passage donc, il enchaina sur ses histoires avec Blue, le fait qu’ils soient techniquement en business. Il en rajoutait d’ailleurs des tonnes en laissant entendre qu’elle le kiffait grave. Ce n’était pas un mensonge si ? Il enjolivait simplement la réalité. Visiblement Jade était tout aussi choquée par cette nouvelle. En même temps personne n’aurait pu parier pour un couple aussi improbable. De ce qu’il avait entendu de la part de Cab, Blue était plutôt le genre de gonzesse à vouloir seulement se taper des mecs sang-pur et riche. Et bien que Max ne soit pas pauvre, il était loin d’avoir un sang très pur pour le coup. D’ailleurs, Max eu confirmation que Jade les avait bien vu se galocher dans la grande salle.

– Ouais j’pense, en même temps qui me kiffe pas Jadouche ? Ouais fin c’était un pari amélioré quoi, c’était pour faire chier les autres. Mais genre, elle veut qu’on se la joue amour fou gnagnagna. Mais meuf, j’vais jamais y arriver. Ils sont tous déglinguer du cerveau chez les sang-pur avec leur manipulation et leurs coups en douce de battard. Va falloir que tu me sortes de là, hein.

Balança le jeune homme. Il faut dire qu’il se retrouvait drôlement coincé dans toutes ces histoires. Mais pourquoi s’était-il autant compliqué la vie, j’vous le demande. Elle était loin sa petite vie tranquille où il pouvait draguer tout ce qui bougeait sans se prendre la tête.

Mais Jade devait absolument savoir ce que Carla avait osé faire : envoyer une lettre à sa daronne. Oui parce que même si elle l’avait finalement intercepté, lui ne le savait pas à l’heure où il balançait toutes ces infos à Jade. Et il était quand même toujours très remonté contre la jeune femme. Parce qu’avoir sa mère sur son dos, c’était quand même la pire chose qui pouvait se passer maintenant … Elle allait être à nouveau hyper envahissante et tout, et ça Max ne le supportait pas.

– Non mais elle a gravé été une garce pour le coup. C’est une folle dans sa tête. Genre ma daronne est pas assez envahissante, faut en plus qu’on me balance. J’te jure, quel culot. J’sais pas ce qu’elle cherche la Carla mais j’peux plus me la voir en peinture.

Enfin ça évidemment c’était pour le moment. Parce que c’était bien les deux de l’amour entre Carla et lui depuis plus d’un an, depuis que toute leur histoire avait commencé. Cela faisait un bien fou à Max de pouvoir tout balancer à voix haute et d’avoir quelqu’un de son côté. Surtout qu’elle était la meilleure à soulever quelques points très intéressants.

– Meuf mais t’as raison de ouf. J’peux grave me taper qui j’veux en plus. Manquerait plus que je me retrouve coincé sans pouvoir coucher juste pour les beaux yeux d’une meuf qui veut même pas me montrer ses eins …

Déclara-t-il ayant retrouvé un peu d’enthousiasme grâce aux paroles réconfortantes de sa pote de toujours. Elle c’était un vrai BRO.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait.  Left_bar_bleue2000/2000(jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

(jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait. (jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait.  EmptyMar 26 Mai - 20:44

Dis moi que j'ai raison, s'teu plaitDébrief des feux de l'amourÇa, si c’était pas la meilleure… Bon certes, à part Misha, elle n’avait pas beaucoup de comparatif pour déterminer qui roulait les meilleurs palots entre lui et Max, mais elle voulait bien parier une main que l’autre tanche de Sørensen était hors compétition. On parlait quand même d’un mec hyper rigide qui se pavanait dans les couloirs avec la démarche d’un robot, alors comment Carla pouvait préférer… ça ? « Ahah j’peux même en attester sous serment, frère. Non mais non, y a embrouille, personne peut se blairer ce type en dehors de ses potes de la haute. Me dis pas que ta Carla, c’est une bourgeoise dans son genre ! » Franchement, elle serait bien déçue. En affrontant la Serpentard au cours de leur duel, elle n’avait pas eu du tout de mauvais apriori à son sujet, bien au contraire ! Mais tout ce délire, bah ça la faisait grave baisser dans son estime. On ne se jouait pas de Max aussi facilement, elle croyait quoi, elle ? Qu’elle pouvait fricoter avec le premier naze venu et qu’il reviendrait lui manger dans la main après ? Qu’elle rêve ! Max n’avait fait que lui rendre la monnaie de sa pièce, et tant pis pour elle si elle n’avait pas aimé le spectacle. Dans tous les cas, elle prendrait son parti de toute façon, alors ça ne servait à rien de chercher ! Non mais évidemment, à trop côtoyer la communauté des dépressifs prétentieux, il risquait de se retrouver dans un foutoir pas possible ! Et Sørensen ou Sherwin, c’était même école, des tarés dans leur genre à leur façon. Or, s’il y avait bien des personnes avec qui elle n’imaginait pas du tout traîner son pote, c’était bien des bolosses-là ! « Ah ben devine pourquoi je traîne pas avec ceux-là. Ces gens ont aucune connaissance du fun, et en plus de cela, ils ont un putain de balai dans le cul. Et j’suis pas loin de penser qu’ils sont tous embrigadés dans une secte archi-flippante… Mon conseil de pro : tire-toi avant qu’il soit trop tard, mec. » l’avertit-elle en levant vers lui un index inquisiteur. Elle n’avait jamais compris ce que Misha avait trouvé à traîner avec toutes ces meufs pro sang-purs… Même si la compagnie d’Erin s’avérait moins désagréable que prévu, lorsque cette dernière ne se mettait pas en tête de flanquer une raclée à tous ceux qu’elle croisait. C’était une folle furieuse, mais avant tout une bonne batteuse, et c’était ce qu’elle avait décidé de retenir.

Et l’histoire avec sa mère… Etait-il réellement nécessaire d’en parler ? Toucher aux daronnes, franchement, c’était un coup bas à peine digne de cette enflure de Brown. Si Carla avait décidé de jouer cette carte-là, une chose était bien sûre, c’était qu’elle en avait gros sur la patate ! « Mais à ton avis mec ? Elle est ultra vénère sa mère. Elle t’a vu rouler des patins à Sherwin et elle s’est dit "mais Starfoullah il fait quoi lui ??". Elle est jalouse un max, et évidemment, le seul truc qu’elle a trouvé, c’est aller faire la maligne avec ta mère. Et elle a réussi, vu que maintenant, c’est toi qui es vénère ! Pas mal. 10/10 pour Blondie. » conclut-elle en mimant un sifflement admiratif. Non mais si avec ça elle n’était pas psychologue confirmée, franchement, elle ne savait plus quoi faire ! Franchement, y avait du potentiel, y avait un truc à faire : mais la vie des autres ne l’intéressait pas franchement assez pour qu’elle ait envie de s’y dédier corps et âme, alors tant pis, ils se débrouilleraient. Mais pour les histoire de Max, elle avait toujours du temps et de l’intérêt, ça, c’était une certitude ! Avec la fin de la saison du Quidditch, il n’y avait plus grand chose à se mettre sous la dent ces derniers temps, et niveau ragots, ça volait extrêmement bas ces derniers temps. Dommage que le jeune homme ait deux ans de plus qu’elle, sinon elle était certaine qu’ils se taperaient de bonnes barres en classe… Mais bon, au moins ils se rattrapaient en soirée en salle commune, si bien que leurs discussions animées prenaient facilement le pas sur les autres et éloignaient leurs camarades de maison. Enfin, en attendant, son pote risquait de se retrouver dans une sacrée panade. Certes, l’astuce de chafouiner avec Bluebell pour faire enrager Carla n’était pas mal trouvée, mais il n’avait pas non plus jeter son dévolu sur la nana la plus malléable : la soeur Sherwin était quand même sacrément caractérielle et exigeante, on pouvait le dire… « Bah oui, j’vois pas pourquoi t’aurais à rendre des comptes. Après bien sûr, j’te dis pas "placarde une annonce dans le hall", sinon ta fausse meuf va te couper un doigt ou pire ! Mais dans un coin en scred, sans que personne n’en entende parler… ça se négocie ou quoi ? » suggéra-t-elle, avec un sourire malicieux, sondant la réaction du jeune homme. Elle le connaissait bien tout de même, et franchement, ça ne lui ressemblerait pas de se laisser dicter sa loi par une meuf, qui en plus de cela, n’était même pas sa vraie meuf. Qu’il fasse ce qu’il voulait en public pour faire enrager son ex, il n’allait quand même pas se retrouver avec des chaînes aux pieds !

© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait. (jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait.  EmptyMer 27 Mai - 21:50

jade sheperd + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

– NAN mais on est d’accord. C’est le gars le plus soporifique de la terre. Genre j’suis prêt à parier qu’il paye ces potes pour qu’ils acceptent de trainer avec un type comme lui. Nan mais j’te jure Carla elle a grave changé. Normalement elle est fun et souriante, et là avec ce pauvre type on dirait qu’elle s’est pris un balai tu-sais-où.

Répondit le jeune homme. Heureusement que Jade était là pour l’encourager dans ses conneries, parce que franchement ça lui faisait un bien fou après ces dernières semaines tout simplement horribles. Il n’y avait vraiment rien de mieux que de cracher sur la gueule du bouffondor et de se plaindre à outrance de son ex-petite-amie. En même temps, elle l’avait carrément cherché. Ces dernières semaines, elle était grave chelou et elle prenait des décisions totalement incompréhensibles dans l’esprit du poufsouffle. Genre jamais dans sa tête il n’aurait pu imaginer que Carla passe de lui à Finn. Genre les deux n’avaient absolument rien à voir. Comme si elle recherchait son opposé juste pour lui montré qu’elle pouvait faire mieux que lui. En attendant, il était peut-être plus pur et riche que lui, mais Max pensait tout de même qu’il était bien plus beau et bien mieux foutu que ce guignol. Et Jade semblait d’accord avec lui sur la question. Surtout que la ptiote l’avait embrassé une fois après une soirée, alors elle savait clairement qu’il n’était pas complètement dégueu en la matière.

Jade était vraiment une meuf sur laquelle on pouvait compter. Franchement il n’y avait pas beaucoup de personnes à Poudlard pour qui Max pouvait tout faire (danslalimitedusupportablequestiondouleur), mais clairement Jade en faisait parti. Elle savait que si elle avait besoin un jour, elle pouvait l’appeler à n’importe quelle heure. Si elle voulait qu’il tabasse un mec pour elle, il était son homme … Si elle voulait qu’il drague une meuf qu’elle peut pas saquer juste pour lui jouer un mauvais tour, il le ferait avec plaisir. Nan vraiment, elle était le genre de fille qu’on avait besoin dans son cercle d’ami. Loyal et cool, sans prise de tête, mais surtout hilarante. Elle était géniale tout simplement. La pauvre, elle devrait réellement être en train d’halluciner en entendant toutes les histoires de Max, et surtout le fait qu’il soit mêlé à des histoires avec les sang-pur. Il faut dire que ce n’était pas trop le genre de poufsouffle de côtoyer des gens comme ça. Ils étaient généralement bien trop coincés du cul pour qu’il ne leur adresse la parole.

– Mais meuf t’as trop raison. J’te jure les gars limite ils savent pas ce que c’est de sourire ou de s’amuser. En vrai on est des gens trop bien pour eux. Nous au moins on est fun. Eux ils savent pas ce que c’est de s’amuser. ENTEND MOI, c’est la dernière fois que je côtoie les sang-pur, ils sont trop relou.


Mais bien sûr … Comme s’il allait complètement arrêter de côtoyer Carla … Le connaissant un minimum, Jade savait à quel point la serpentard avait de l’influence sur lui. Il faut dire qu’on ne savait pas quelle mouche l’avait piqué à cette fille, mais c’était comme s’il était totalement incapable de la laisser tranquille. D’une manière ou d’une autre, il se retrouvait toujours à être proche d’elle … Et dire que s’il avait choisi de s’amouracher d’une fille normale, il aurait surement moins de problème à l’heure qu’il est.

En attendant, il lui avait quand même raconté ce qu’elle avait osé faire avec sa mère. Et sur le coup, elle avait clairement dépassé les bornes. Max avait beau être un petit con, jamais il ne se serait permit d’envoyer un hibou à ses parents. Fin’ ça tombait sous le sens que leurs darons n’avaient rien à foutre dans leurs histoires stupides d’adolescent non ? Il n’avait pas la moindre idée de ce qui avait pu traverser l’esprit de Carla pour qu’elle prenne une décision aussi dégueulasse … Pour Jade, c’était parce qu’elle était jalouse de ouf.

– NAN m’ais t’imagines impliquer MA DARONNE quoi. Pis elle est censée être avec son bouffondor, va falloir qu’elle se détende la moule. Meuf j’comprends rien aux filles. A quelle heure c’est logique de se mettre avec le prince des cul fermé, puis ensuite péter un câble parce que ton ex se galoche une autre meuf. Non mais allo, un peu de logique sivouplait. T’es pas d’accord ?

Bon il ne fallait évidemment pas relever le fait que lui non plus n’avait rien de logique. Mais on faisait le procès de Carla, pas le sien, n’est-ce pas ? Quoi que Jade n’avait surement pas tort, c’était probablement de la jalousie, mais il y avait pas de sens dans cette histoire, non ? Elle aait qu’à larguer son bouffondor aussi si c’est lui qu’elle voulait. Ha les meufs, j’te jure …

Maxwell se retrouvait donc dans de drôles d’histoires avec tout ça. Il n’avait clairement pas le temps de s’ennuyer en ce moment. Alors finalement une petite soirée tranquille avec l’une de ses meilleures potes à bitcher sur les autres, ça ne pouvait que faire du bien. Surtout que Jade était le genre de meuf à dire ce qu’elle pense en permanence, donc c’était hyper rafraichissant de ne pas avoir à deviner ce qu’elle pensait. Franchement si Carla était un peu plus comme ça, les non dits n’existeraient plus, et ça serait surement dix fois plus simple d’ailleurs.

– Mais ouais grave. Genre c’est pas ma fausse meuf qui va me dicter c’que je dois faire. Si j’ai envie de me taper une meuf dans le placard à balai, j’le fait. Mais ouais faudrait que je fasse ça un peu en scred. T’as pas une copine facile d’entrée d’ailleurs ?

Demanda le jeune home en pouffant de rire.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait.  Left_bar_bleue2000/2000(jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

(jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait. (jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait.  EmptyMer 8 Juil - 22:16

Dis moi que j'ai raison, s'teu plaitDébrief des feux de l'amourLa soirée s’annonçait bonne ! Puisqu’ils prenaient leurs aises en plein milieu de la salle commune, comme si elle leur appartenait, les autres élèves commençaient à peine à vider les lieux, les laissant méditatifs face au feu de cheminée. Jade n’avait qu’une connaissance limitée de Carla et ne pouvait donc pas pousser très loin son analyse… enfin dans tous les cas, elle aurait tort de toute façon : elle pourrait être la personne la plus noble de l’école, Max était son pote, et si elle avait fait quoi que ce soit qui puisse le fâcher, alors c’était juste une sale garce, voilà tout. « Je vois l’genre. En gros, je pense qu’elle cherchait à se venger ou quoi, sauf que prise dans son délire elle s’est laissée entraîner par ces siphonnés du bulbe. Ça coule de source. » Jade ou sa manie de parler des relations comme si elle y connaissait quelque chose… Elle était certainement bien loin d’être une spécialiste des relations amoureuses, n’avait jamais eu d’histoire de ce genre, et à vrai dire, commençait à se dire que ce n’était pas son truc. Trop de prises de tête, trop de bla-bla, trop d’histoires à la mords-moi-le-nez, et certainement pas assez de fun… Au final, c’était plus sympa de faire ce qu’elle voulait, avec qui elle voulait, et le tout sans se poser de question. Il suffisait de regarder Max ! Au final, le jeune homme avait quelque chose d’inspirant, et n’avait jamais semblé aussi épanoui que lorsqu’il se laissait dicter sa loi par ses seuls instincts. Aucune règle pour plus de plaisir, ça c’était une philosophie qui lui plaisait bien… ! Enfin, au moins ils s’accordaient pour dire que ces mégalos de pros sangs-purs étaient quand même sacrément rasoir, à commencer par le fils de pute qui avait balancé Misha à la directrice alors qu’il n’avait rien fait. « Ah bah enfin je te retrouve ! Le temps d’un instant j’ai failli croire que t’étais devenu des leurs, j’avais la chair de poule t’sais. » Evidemment ce n’était pas le cas, elle n’aurait que trop de mal à imaginer son pote tomber dans cet excès-là. Son ancienne poule peut-être, mais en ce qui le concernait, le naturel ne pouvait que revenir au galop : la fête, la chair tendre des cuisses dénudées, ça c’était les valeurs sûres de Max ! « Laisse tomber ces frigides, nous on connait le fun au moins ! » déclara-t-elle, certaine de ses affirmations. Même si elle était nettement moins experte et entraînée que son acolyte, elle n'en était pas moins désireuse de s'adonner corps et âme à la cause. Franchement, ces tocards-là, elle aimait tout aussi bien ne pas s’en approcher… Et puis ils étaient glauques entre eux, c’était quoi leurs passes-temps ? Fantasmer sur leurs portraits de famille, s’inviter à des dîners snobs en perruque poudrée avant d’aller apprendre une énième langue morte ? Non sérieusement, il allait falloir que quelqu’un se dévoue pour leur rappeler qu’on était en 2026.

Mais dans tous les cas, peu importait que Carla soit encore bien amourachée du Poufsouffle, rien n’excusait l’initiative d’écrire à la famille de Max. Même elle qui était généralement sans aucune gêne pour qui que ce soit ne se serait jamais permise ! Enfin, sauf peut-être avec Cameron, parce que cette petite enflure n’aurait que ce qu’il méritait. « Bien sûr que si, déjà ça s’fait trop pas de décider d’écrire à ta mère comme ça d’un coup, y a genre aucune raison qui te permette de faire ça ?? T’es plus avec, non ? » Mieux valait vérifier, mais en tout cas, aux dernières nouvelles ils étaient effectivement séparés. « Maintenant, faut savoir, tu veux la trouver en premier, te la jouer diva, ou laisser tomber ? » Parce qu’au final, c’était ça l’important : il allait falloir que Max se décide sur ce qu’il voulait. Elle n’était pas franchement convaincue qu’il supporterait de nouveau de replonger dans la vie de couple, mais il y avait forcément une affaire qui n’était pas résolue avec Carla… Enfin, elle n’était certainement pas thérapeute conjugale donc pas la plus à même de tirer au clair cette affaire, elle laissait tout le loisir à son pote de faire le tri dans ses envies. Et puis la partie sentimentale, c’était clairement pas la plus délirante de l’histoire ! Et au final, il y aurait toujours "d’autres filles". L’idée, c’était maintenant de grappiller quelques infos : lesquelles avait-il dans le viseur ? Sasha n’était un secret pour personne, elle représentait l’objectif hors d’atteinte que le Poufsouffle était pourtant bien décidé à atteindre, envers et contre tout. Enfin tant qu’il n’avait pas prévu d’inclure Skyler dans ses quatre heures, il aurait encore toute son estime ! Quant à trouver des copines disponibles qui n’auraient pas peur de se lancer là-dedans… « Hmm, laisse-moi y réfléchir un peu… y a toujours moyen de négocier. Bon, par contre présente pas ça comme un "plan placard à balai", enjolive un peu le truc au moins. Si t’appelles ça "rencard" ou "tête-à-tête" déjà tu doubles tes chances sûr. » De nos jours les gens se formalisaient de n'importe quoi de toute façon ! Ça valait le coup de se poser la question. Sans qu’elle ne sache trop pourquoi, le visage de Joanne s’imposa naturellement dans son esprit : ce n’était certainement pas son expérience qui primait, mais la Gryffondor était d’un naturel curieux qui pourrait bien rentrer en phase avec les attentes de Max… Ça vaudrait le coup de tenter un ship lors de la prochaine soirée !

© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait. (jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait.  EmptyJeu 9 Juil - 8:30

jade sheperd + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

– Non mais elle est folledingue en ce moment. Normalement elle est censé être gentille et être in love de moi, pas se pavaner au bras d’un bouffon et faire sa pouf. Quel affront j’te jure.

Baragouina le jeune homme, qui avait surement l’impression de se pousser des ailes en compagnie de Jade, sa super pote qui était toujours la pour prendre son partie et enfoncer les gens avec lui. C’était surement aussi pour ça qu’il adorait cette meuf. C’était un vrai POTO, toujours là quand on avait besoin d’elle. La salle commune des poufsouffle ne serait surement pas aussi fun si elle n’était pas dans la même maison que lui. Mais elle avait grave raison en attendant … Carla voulait surement se venger de lui. Il n’y avait pas d’autres explications sur le pourquoi du comment elle avait choisi Finn Sorensen comme mec … Ce bouffon de première. On passe pas du BG ultra fun au mec rasoir par pur plaisir. Maxwell espérait intérieurement que cette foutue histoire allait capoter rapidement parce qu’il n’était pas sûr de pouvoir supporter ce petit manège encore longtemps. Il était clairement en train de se faire ridiculiser devant toute l’école là, et évidemment, il ne supportait pas un tel affront. Il allait devoir se la jouer fine, et mieux qu’eux surtout. Hors de question de se laisser faire sans rien dire.

Franchement Maxwell ne savait pas pourquoi il était allé se foutre dans les histoires de sang-pur. Parce que clairement, ils étaient tous aussi rasoir les uns que les autres. Ce n’était pas possible d’être aussi chiant et prude en permanence hein ? Lui, il avait besoin de rires, de fun, de l’amusement, des blagues dégueu. Alors que dans le monde des SP, fallait être sérieux en permanence, ne pas bouger une oreille, penser HONNEUR tout le temps.

– Qu’ils se foutent leur honneur dans le cul et qu’ils arrêtent de nous faire chier un peu. Limite faut faire une demande écrite avec accusé de réception pour pouvoir toucher un bras. A croire qu’ils aiment se prendre pour des darons. Les coincées du bulbe là …

Mais qu’est-ce que c’était bon putain de faire les vipères et de parler mal sur la gueule de tout le monde. Franchement faire les langues de vip’ avec Jade, c’était la meilleure thérapie du monde. Pas besoin de médicomage quand on avait une pote comme cette meuf. Dans tous les cas, elle n’avait pas à s’en faire, Maxwell ne serait jamais l’un des leurs, plutôt crever d’ailleurs. Il n’avait rien à voir avec ces gens … Il ne pouvait pas exister tel qu’il était dans leur monde … Et tant pis pour eux, parce qu’il préférait dix mille fois sa vie à la leur. Au moins, lui avait la liberté de sa vie et de son avenir, et il en était très heureux. Surtout que les SP étaient sacrément chelou dans leur genre. Max avait la désagréable impression qu’ils étaient coincés au Moyen-âge avec leurs grands airs, et leur façon de parler et de penser. Dire que leur vieux, pour certains, choisissaient même encore avec qui ils allaient se caser. Et eux acceptaient sans rien dire ? Après il ne fallait quand même pas mettre tous les sang purs dans le même sac. Après tout, son frérot de toujours, Caleb en était un, et il n’avait absolument rien à voir avec eux.

La discussion reprit bien vite à parler de Carla et du fait qu’elle avait osé (ou presque) impliqué sa daronne dans leurs histoires. Déjà ça se faisait pas, c’était complètement taré de vouloir dire à sa mère ce qui se passait entre eux … Jade approuvait, et Maxwell eut un grand sourire. Elle le comprenait toujours la p’tite.

– Bah non, elle m’a tej comme une merde l’année dernière. Et même les daronnes c’est sacré, on va pas leur balancer, j’croyais que c’était une règle officielle que tout le monde connaissait … J’sais pas ce que je veux. Qu’elle joue pas les pétasses ? Et qu’elle accepte de baiser de temps en temps ? C’est trop demandé, tu crois ?

Oui probablement. C’était sans doute ça le problème avec Max. Il voulait le beurre, l’argent du beurre, et le cul de la crémière … tout ça, sans se mouiller l’espace d’une seconde. Il avait toujours eu cette possessivité un peu mal placé concernant Carla, où il voulait qu’elle n’ait personne d’autre que lui, mais en même temps il ne semblait pas prêt à vouloir abandonner sa petite vie sympa de débauche. Peut être par manque de maturité aussi …

Bon l’idée maintenant c’était de trouver une meuf avec qui s’amuser un peu. Parce qu’entre Carla avec son bouffondor, et Bluebell qui voulait à peine le toucher … la vie du poufsouffle n’était pas folichonne ces derniers temps, et il comptait bien y remédier rapidement si possible. Et c’était là que Jade allait entrer en jeu. Elle avait bien des copines, n’est-ce pas ? Elle pourrait peut être en convaincre l’une d’elle de coucher avec son pote ? Bon visiblement il y avait moyen de négocier, c’était toujours ça, mais le langage devait être moins cru. Bon ok il voulait bien faire un petit effort, mais il ne voulait pas non plus que la meuf en fasse se fasse des idées …

– Ouais j’veux bien dire rencard si ça te chante mais faut que la nana en face sache que je cherche que du cul. J’ai pas b’soin d’une énième fille à problème dans ma life tu comprends. Et toi ça en est où d’ailleurs ? La ceinture de chasteté va bientôt se faire envoyer valser ou pas du tout ?

Après tout, ils n’avaient fait que de parler de lui, mais il était tout intéressé par la vie amoureuse et sexuelle de sa pote.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait.  Left_bar_bleue2000/2000(jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

(jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait. (jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait.  EmptySam 11 Juil - 11:33

Dis moi que j'ai raison, s'teu plaitDébrief des feux de l'amourDifficile de croire qu’une fille, en apparence assez sympa et cool, qui était sortie avec Maxwell Carter avait pu faire un virage à 180° pour aller ensuite traîner avec ces spécimens-là. Leur arrogance ne semblait connaître aucune limite… alors que les délires à propos du sang, tout ça, c’était clairement dépassé ! « Mais c’est trop ça putain ! "Voudriez-vous vous joindre à notre noble réception d’énormes coincés dans notre demeure de vieux snobs arriérés et reprendre du caviarrrr ?" » mima-t-elle en prenant une expression exagérément cabotine, en jouant les mondaines sophistiquées. Tu parles, jamais ça n’arriverait ! Ce n’était pas leur vie, et il n’y avait aucun moyen que cela le devienne. En revanche, la situation de son pote semblait bien compliquée… Avec une ex folle à lier qui se permettait d’agir dans sa vie privée, une fausse copine au bras de laquelle il se pavanait, et des meufs récalcitrantes à l’idée d’être impliquées dans des plans qui n’impliquaient pas un mariage à la fin, il y avait en effet de quoi devenir fou. Et Max avait bien raison sur un point, il ne pouvait décemment pas retomber dans les mêmes travers, à savoir jouer les toutous auprès de Carla Yaxley pendant que cette dernière se la jouait gosse de riche avec son abruti sorti de derrière les fagots. Il méritait franchement mieux que ça ! « J’en sais rien, mais elle fait un peu trop sa princesse pour accepter un deal pareil. A mon avis, revois tes exigences à la baisse, ou change de menu… Et qui sait, si ça lui fout les boules que tu te tapes d’autres nanas, c’est peut-être elle qui va te le proposer d’elle-même. C’est comme ça qu’on gagne une négociation ! » déclara-t-elle, d’un ton presque victorieux. Elle ne jouait pas cette partie-là, mais puisqu’elle était clairement du côté de Maxwell, elle pouvait bien réfléchir avec lui au plan parfait pour obtenir gain de cause. Elle ne connaissait certainement pas la Serpentard aussi bien que lui, et il y avait sûrement bien des nuances à son sujet qui lui échappaient, mais si elle était réellement capable d’aller écrire à la mère de Maxwell, c’était qu’elle était capable de bien d’autres extrêmes. Elle jouait peut-être les garces indifférentes à son sujet du haut de son piédestal, accompagnée de sa clique de sangs-purs, toujours était-il que Jade les connaissait, ces vengeances-là. Pour être elle-même une spécialiste en coups de putes en tous genres, après les avoir orchestrés et en avoir fait elle-même les frais, elle savait mieux que personne que rien n’était jamais laissé au hasard !

Pour ce qui était de ses copines… Mince, ça n’allait pas être si simple. Certes, elle traînait majoritairement avec des filles à la "cool", c’était d’ailleurs sur ce critère principal que ces dernières étaient admises dans son entourage, mais pour ce qui était de relâcher la bride, ces dernières étaient souvent plus réticentes. Enfin, rien n’était perdu, il y avait du bon potentiel : chez Sasha qui jouait les inaccessibles mais qui l’était bien moins lorsqu’on savait l’approcher, chez Joanne n’était pas fermée aux nouvelles expériences… ça méritait réflexion, mais il y avait toujours possibilité de trouver quelque chose. « Ok, je vois le genre. Ecoute, je vais sonder mes contacts, mais j’te promets rien. Y a peut-être moyen de t’arranger un coup ! » déclara-t-elle à l’adresse de Max, en prenant un air soudainement sérieux, comme si la question devait solliciter ses compétences professionnelles. Il en profita au passage pour demander ce qu’il en était de son côté, et elle laissa échapper un léger ricanement. Que dire ? Il ne se passait pas exactement grand chose… Jusqu’à cette année, la compagnie des garçons en général lui avait toujours hérissé le poil. Et maintenant qu’elle en avait embrassé un ou deux, goûté à cette proximité frémissante… la donne avait peut-être changé la concernant. Peut-être qu’elle avait envie de plus, maintenant. « Dis donc, tu m’intéresses presque. » lança-t-elle, son sérieux camouflé par un sourire sournois. Après tout, ils s’était roulé un patin pour le kiff, techniquement rien ne les empêcherait d’aller plus loin à l’occasion… Enfin, la question se poserait plus tard. Elle s’adossa à son fauteuil, bras croisés derrière sa tête, tandis qu’elle réfléchissait à ce qu’elle envisageait. « J’ai pas envie d’un truc sérieux à deux balles où on se crêpe le chignon toutes les cinq minutes et où on s’invite au mariage du cousin du beau-frère. Plus le temps passe, plus je me dis que c’est pas pour moi tout ce bordel. » soupira-t-elle. Les couples de l’école ne lui avaient jamais fait envie, et ce n’était certainement pas demain que ça aller changer… Mais elle ne voyait pas pour autant pourquoi elle devrait s’imposer des limites pour autant. « Mais j’ai envie de m’amuser ! J’veux tenter des trucs. Et pour ça, j’ai besoin de trouver un quatre heures. » C’était une idée qui lui était venue en tête au terme de la soirée du Quidditch : au final, elle non plus n’avait pas une grande expérience, mais peut-être était-il venu le temps d’y remédier, et de briser quelques tabous par la même occasion. « Ton pote Cab, il serait pas chaud ? » demanda-t-elle l’air de rien, un sourire un coin ornant ses lèvres… Elle n'avait jamais encore abordé le sujet, mais mine de rien, il lui avait tapé dans l'oeil.

© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait. (jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait.  EmptyDim 26 Juil - 12:10

jade sheperd + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

– Mais avec plaisir ma gente dame, voudriez-vous reprendre un peu de vin de dix milles ans d’âges ayant appartenu à bon papa, avant de m’accordez l’amabilité de vous déflorer dans la chambre reine du manoir en la présence de nos ancêtres comme témoins ?

Imita le jeune homme en prenant un air snob et coincé à la fois. Non la vie de sang-pur n’était clairement pas pour eux. Max avait toujours vécu de manière très libre sans besoin de se taper toutes ces sottises. Rien que de rester avec Bluebell et toutes ses règles pourries plus d’une heure le mettait dans tous ses états. Non mais franchement, ce n’était pas une vie. Comment pouvaient-ils se supporter eux-mêmes. Heureusement que son meilleur pote, même s’il était de sang-pur, ne ressemblait en rien à tout ces charlots. Sinon ils n’auraient jamais pu être potes comme ils l’étaient maintenant. C’est pour ça qu’il l’aimait de fou. Tout comme Jade, qui était tellement bon délire et absolument pas prise de tête. Avec cette meuf, on pouvait parler de tout, tranquille, sans se faire chier l’espace d’une seconde. Elle était comme eux, sans limites, sans manières, et c’était ce qu’on voulait tous chez un pote, n’est-ce pas ? En plus de ça, elle était d’une loyauté à toute épreuve, et le prouvait encore aujourd’hui en lui donnant raison sur toute la ligne pour toutes ses petites conneries. Maxwell adorait la voir taper du sucre sur le dos de Carla. Comme ça, il n’avait clairement pas besoin de se remettre en question l’espace d’une minute.

Jade avait quand même soulevé un point important : il ne pouvait pas retomber dans ses vieux travers avec la jeune femme. Il faut dire qu’elle l’avait déjà assez bien humilié après leur relation l’an passé … Et maintenant elle sortait avec un pauvre type qui était tout à fait son opposé dans l’unique but de le rendre chèvre. Alors non, Max avait bien conscience qu’il ne pouvait pas se remettre avec elle. Clairement pas avec tout ce qui s’était passé, et qui se passait encore. Mais elle pouvait bien lui donner son corps de temps en temps en souvenir du bon vieux temps non ? Jade avait de bonnes idées. Pour elle, il devait clairement baiser d’autres meufs, parce que de toute façon Carla n’allait pas se laisser sauter incessamment sous peu, alors autant en profiter, et peut être même que ça la rendrait chèvre. Que du bon dans ce plan en bref.

– Meuf t’as grave raison. Au menu : bouquet de nanas, une différente chaque semaine et BANZAI. Faut que j’essaie de me taper l’autre gryffondor aux gros boobs là, j’suis sûr que c’est un bon coup. Et elle a l’air assez facile en plus.

Répondit le jeune homme, qui pensait donc déjà à l’avenir. De toute façon, cette discussion avec Jade lui avait bien montré que ça ne servait à rien de s’apitoyer sur son sort. Au contraire, il fallait commencer à se reprendre en main, et rapidement. Hors de question de finir comme une sale ombre de lui-même. Après tout, il était Maxwell Carter, et sa réputation était en jeu. C’était donc ce qu’il avait besoin : une discussion boost avec la poufsouffle. Max allait clairement suivre ses conseils … d’une parce qu’elle était une meuf et qu’elle en savait surement plus sur elles que lui, et de deux, parce que c’était bientôt la fin de l’année, et il ne fallait pas gâcher ça plus que nécessaire.

Maintenant, il était quand même bien décidé à prendre quelques informations sur les copines de Jade. Après tout, elle en avait peut être quelques unes qui pourraient l’intéresser, non ? C’était simple en plus, Max les voulait : facile et fun. Jade, en bonne pote, lui annonça donc qu’elle allait sonder ses contacts histoire d’en savoir plus … sans rien lui promettre évidemment. Bon d’accord, il se contenterait de ça pour le moment … mais il avait une confiance aveugle en elle, et il la savait capable de lui ramener une de ses amies sur un plateau d’argent.

Maintenant c’était à son tour de questionner la jeune femme sur sa vie, et évidemment sur sa prochaine probable sexualité.

– T’sais que j’suis toujours prêt à rendre service moi, hein.

Répondit le jeune homme avec un clin d’œil et un sourire malicieux. Bah ouais, toujours prêt à aider des potes en galère. La jeune femme lui confia finalement qu’elle ne voulait pas d’histoire sérieuse. NORMAL. Là, il la reconnaissait bien, et surtout il la comprenait à 100%.

– Meuf, ALLELUIA. J’ai jamais été aussi fier de toi. RAF des petites histoires d’amour dégeu à vomir, le cul c’est tellement plus fun de toute façon.

Maintenant qu’il lui avait demandé si elle avait des copines pour lui, il était presque normal qu’elle lui en demande aussi, et visiblement son choix était déjà tout trouvé puisqu’elle lui posa des questions sur Caleb. Max eut un petit sourire en coin, plutôt amusé par la situation.

– Met un bon décolleté, et c’est dans la poche, j’pense. Askip qu’il a une grosse teub.

Grand sourire avant de pouffer de rire comme un gosse.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait.  Left_bar_bleue2000/2000(jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

(jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait. (jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait.  EmptyVen 21 Aoû - 16:58

Dis moi que j'ai raison, s'teu plaitDébrief des feux de l'amourVraiment, ces nobliaux-là, ils venaient d’un autre monde. Ou tout du moins d’un autre temps, avec leur discours moyen-âgeux, leur air prétentieux et leur démarche de monarques dépassés. Personne n’avait semblé trouvé judicieux de leur rappeler qu’ils étaient au XXIème siècle, et qu’à leur époque, ils passaient juste pour d’énormes débiles aux yeux de toute l’école. Leur prestige devait en prendre un coup là ! « Huhuhu, avec joiiiie, laissez-moi seulement retirer mon corsage lacé, il y en a pour environ deux jours. Je peux vous débarrasser de votre perruque poudrée ? » minauda-t-elle avec une gestuelle volontairement exagérée, ravie de partager son opinion à propos de ces snobinards hautains. Ils fatiguaient tout le monde, ceux-là, à croire que personne ne leur avait proposé de rentrer chez eux pour ne plus jamais revenir pourrir l’ambiance... ! Elle ne put s’empêcher de pouffer sans retenue suite à la tirade du jeune homme. Une armée de seins, bah tiens, rien que ça ! Enfin il demeurait fidèle à lui-même. C’était ça qui était cool avec ce mec : il était parfaitement capable de décomplexer tout type de discussion. Avec lui, rien ne semblait avoir une importance folle, puisqu’il rangeait tout ce qui ne concernait pas les nanas sur le même plan d’égalité... Et il fallait bien l’avouer, il n’y avait rien de tel pour se vider la tête. « Enfin j’te reconnais. T’as bien raison, éclate-toi, c’est le meilleur moyen de noyer ta Carla dans les regrets. C’est qui cette meuf ? J’la connais genre ? » le questionna-t-elle en croisant ses jambes, tandis qu’un sourire malin s’étirait sur ses lèvres. Il y avait certes un bon nombre de Gryffondors qui correspondaient à cette description, mais Jade se faisait déjà un plaisir de commenter ce choix, sans y mettre de pincettes. Tant qu’il ne s’amusait pas à draguer cette garce de Skyler, qu’il s’amuse avec toutes les nanas qui pouvaient potentiellement l’intéresser, c’était la meilleure façon de le dérider un peu. Le Max qu’elle connaissait n’était certainement pas du genre à pleurnicher sur une relation passée ; même si elle ne connaissait pas si bien Carla personnellement, Jade ne doutait pas un instant qu’elle ne valait pas la peine que son pote continue de se lamenter sur elle.

À en croire Max, elle n’avait finalement rien à perdre à tenter le coup avec Cab. En revanche, elle savait pertinemment que ce dernier avait lui aussi deux ans de plus qu’elle... en septième, on était déjà plus expérimenté, plus sûr de soi, plus confiant en ses compétences. Si elle voulait réussir ce coup, elle allait devoir elle aussi assurer, et peut-être franchir le pas sur le plan sexuel, c’était une idée qui lui était en effet passée par la tête. Enfin... pour le moment, ça demeurait assez abstrait. « Tu sais que j’hésiterais pas à réclamer tes services si besoin. Les équipes ça s’entraide. » déclara-t-elle, avec un sourire un coin. Est-ce qu’elle était sérieuse ? Peut-être, à la fois ce serait trop bizarre de faire ça avec un pote, mais ce serait aussi un bon entraînement si elle voulait tenter sa chance avec Caleb en suivant sans se foirer. Max était certainement l’un des mecs de septième les plus expérimentés, alors elle ne doutait pas vraiment de son savoir-faire... Mais cette étape avait toutefois quelque chose de légèrement intimidant : se mettre à nu devant un mec, c’était un défi rudement compliqué... Alors se sentir évaluée sur une performance pour un acte aussi intime où elle était carrément débutante, ça s’annonçait compliqué. Alors, elle osa finalement poser la question qui lui brûlait les lèvres... « C’est comment, t’sais, la première fois ? C’est aussi naze que ce que tout le monde dit ? » A bien y regarder dans son entourage, il n’y avait pas grand monde avec qui elle pouvait parler de sexualité. A ce niveau Blaze et Misha faisaient les malins sans y connaître grand chose, Joanne ne paraissait pas franchement intéressée par le sujet, et Sasha était si évasive que Jade commençait à se dire que ce n’était peut-être pas les garçons qui occupaient l’esprit de cette dernière. Mais avec Max, ce qui était cool, c’était que les tabous explosaient, et qu’elle pouvait carrément parler de tout avec lui. En des termes très crus, certes, mais au moins elle pouvait aborder le sujet facilement !

© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait. (jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(jade) dis moi que j'ai raison, s'teuplait.
Page 1 sur 1

Sauter vers: