Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
(Carla) what the hell is wrong with you?
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Carla) what the hell is wrong with you? Empty
Message(#) Sujet: (Carla) what the hell is wrong with you? (Carla) what the hell is wrong with you? EmptyJeu 21 Mai - 21:46

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.


Maxwell et Bluebell avait quand même fait un bon petit numéro dans la grande salle quelques jours plus tôt. Leur petite histoire était plutôt crédible. Ils avaient bien joués dans le sens où ils étaient très complices, et assez subtiles pour que pas mal de personnes croient en cette idylle naissante. Le contrat était donc rempli en quelque sorte. Cab lui avait d’ailleurs sauté dessus quelques minutes après sa sortie de la grande salle pour l’emmener au parc histoire de discuter de son petit numéro public. En effet, le poufsouffle n’avait pas réellement prévenu son super pote de cette mascarade avant que cela n’arrive. Mais quand il s’était retrouvé seul avec le serpentard, il ne se voyait clairement pas lui mentir en le regardant dans ses yeux. Après tout, il était son ami de toujours et il était hors de question que celui-ci ne soit pas dans la confidence. Alors il avait craché le morceau et lui avait raconté toute l’histoire, de comment la jeune fille lui avait envoyé un hibou, leur discussion dans le parc, et finalement la concrétisation de ce plan démoniaque. Cab n’avait jamais été un grand fan de Carla, alors forcément il ne trouvait pas ce plan particulièrement méchant. Mais le fait que son pote approuve l’avait fait douter. Peut-être que ce qu’il était en train de faire était simplement cruel envers son ex petite amie. Il ne savait pas. Il ne savait plus. Et toute cette assurance qu’il avait eue dans la grande salle était désormais perdue. Ca l’avait travaillé depuis quelques jours et en ce sens, il avait essayé de se faire tout petit, histoire de ne pas trop attirer l’attention sur lui. Mais le lendemain de cette fameuse mascarade, il avait reçu un hibou de la part de Carla. Il fallait s’y attendre, c’était loin d’être des vœux de bonheur pour sa nouvelle relation. Mais il avait du mal à accepter le sous-entendu dans sa lettre. Elle lui reprochait donc cette action en échange du baiser dans la grande salle ? Mais c’était une blague ? Donc elle avait le droit de se pavaner avec son bouffondor dans tout l’école … et de continuer malgré ce qui s’était passé dans la salle vide entre eux, après ce qu’il lui avait dit, après qu’elle l’ait embrassé, et tout … Mais quand c’était lui qui théoriquement décidait de passer à autre chose, elle ne voyait en cela qu’une pure vengeance. Bon, certes, c’était le cas, et elle avait vu juste. Mais elle était quand même injuste au fond … Car que devait-il faire en fait ? Rester malheureux toute sa vie, rester célibataire pendant qu’elle batifoler avec son abruti de sang-pur sous ses yeux ?

Elle l’avait soulé pour le coup. Tellement qu’il avait simplement fait une boule de papier avec sa lettre et l’avait balancé dans la première poubelle qu’il avait croisé. Elle n’avait rien à lui dire, certainement pas après tout ce qu’elle avait fait aussi. Elle lui reprochait ce qu’elle faisait elle aussi, ce qui était clairement déplacé. Mais Max n’avait pas envie de se prendre la tête avec cette histoire. Pas maintenant, ça ne servait à rien. De toute façon, il avait bien trop d’égo pour aller la voir maintenant après ce qui s’était passé. Et qu’aurait-il pu lui dire de toute façon ? Toute réaction de sa part maintenant allait foutre en l’air toute l’opération. Alors, le jeune homme prit sur lui, et continua sa petite vie. Il décida de continuer d’ignorer Carla toute la journée, même si évidemment c’était bien plus dur que ça n’y paraissait pour lui. Evidemment qu’il avait envie de lui parler, évidemment qu’il avait du mal à faire comme si elle n’existait pas …

Mais ce fut le lendemain que quelque chose arriva … Quelque chose qui allait tellement le mettre hors de lui qu’il lui serait totalement impossible d’ignorer … C’était déjà la fin du déjeuner quand il eut deux lettres posé sur la table. Il n’y avait pas réellement fait attention, pas immédiatement en tout cas. Parce qu’il avait reconnu l’hibou et qu’il ne voulait pas donner le plaisir d’ouvrir ces lettres immédiatement à la verte et argent. Evidemment, il n’était pas assez fou pour simplement les jeter et ne jamais les ouvrir. Peut-être que la demoiselle n’avait pas apprécié qu’il ne réponde pas à sa dernière lettre, et elle avait donc décidé de lui en envoyer une seconde pour lui faire part du fond de sa pensée. Mais finalement quand la plupart des élèves avaient quitté la grande salle, le jeune homme attrapa l’enveloppe et l’ouvrit.

Il ne comprit pas réellement pourquoi Carla lui disait cela par écrit. Malheureusement, il comprit finalement lorsqu’il commença à lire le second parchemin glissé dans l’enveloppe. La deuxième ne lui était pas adressée, mais elle était pour sa mère. LA GARCE. Putain. Elle avait tout balancé à sa mère … Le fait qu’ils n’étaient plus ensemble, et son histoire avec Blue. Si sa mère avait reçu ça, il savait que les ennuies le guettaient et qu’il recevrait des nouvelles de sa daronne dés le lendemain. Le garçon serra le poing sur le parchemin, hors de lui. Il regarda autour de lui, et s’aperçut rapidement que Carla n’était plus dans la grande salle. Au diable l’ignorance et les conseils de Blue, il devait la trouver maintenant. Alors le garçon sortit de la pièce en trombe abandonnant son bol de céréales à peine entamé sur la table. Dans le hall de l’école, il croisa une fille serpentard, dans la même promotion que lui. Il l’arrêta et lui demanda sèchement où était Carla. La demoiselle balbutia qu’elle avait cru la voir monter dans les étages. Au troisième étage, il vit sa silhouette de loin, et partit à son encontre. Arrivée auprès d’elle, il lui attrapa le bras pour l’emmener avec lui dans une salle de classe vide juste à côté. Hors de question que cette conversation soit un spectacle pour tous les abrutis de l’école qui passaient par ici.

– J’te jure, retiens moi j’vais te tuer. Ca te suffit pas de me faire passer pour un con tous les jours de cette putain d’année scolaire en te pavanant avec un Sorensen, maintenant tu prends ton pied à écrire à ma mère ?

Il était hors de lui. Il avait d’ailleurs beaucoup de mal à ne pas totalement perdre le contrôle et commencer à crier. Mais sa voix était glaciale et sèche. Il ne tenait pas réellement en place, signe d’un grand énervement de sa part. Cette fille allait clairement finir par lui faire péter un plomb, si ce n’était pas déjà fait d’ailleurs.

– Mais t’imagines dans la merde ou tu m’as foutu ou pas ? Tout ça parce que madame la duchesse ne supporte pas l’idée qu’on puisse lui faire la même chose qu’elle fait aux autres. Parce que c’est ça hein ? Juste ton égo qui a pas supporté de me voir avec une meuf, et ton envie de me pourrir la vie encore une fois ?


Il ne prenait pas de pincettes avec elle, parce qu’il ne pouvait pas. Il utilisait déjà toute son énergie à ne pas complètement sortir de ses gonds.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Carla) what the hell is wrong with you? Left_bar_bleue1105/2000(Carla) what the hell is wrong with you? Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(Carla) what the hell is wrong with you? Empty
Message(#) Sujet: Re: (Carla) what the hell is wrong with you? (Carla) what the hell is wrong with you? EmptyJeu 21 Mai - 22:29

What the hell is wrong with you ?



Est-ce que voir Maxwell et Bluebell ensemble avait achevé de la faire redevenir une petite garce ? Sans aucun doute. Elle en bouillait d’une rage difficilement contenue, et seule l’implication de Finnbjörn avait réussi à la retenir de faire n’importe quoi. Elle considérait que dans l’immense partie qui l’opposait à Maxwell, il avait mené le jeu durant trop longtemps. Elle s’était débattue, un peu, vaguement pour le geste, mais elle n’avait pas réellement sorti les griffes. Quand il lui avait demandé de mentir à sa mère, elle avait obéi ; quand il avait répandu des rumeurs infâmes sur elle, elle avait hurlé un peu, mais finalement guère plus. Sa seule rébellion avait été de s’afficher avec Finnbjörn pour lui faire passer le message. Elle ne niait pas que ce n’était pas gentil, mais étant donné que depuis leur rupture, il avait dragouillé la moitié de l’école, y compris Casey sa meilleure amie, elle estimait que la défense était proportionnée. Puis, elle avait naïvement cru qu’à défaut de se rabibocher, leur discussion leur avait ouvert la possibilité d’une relation apaisée et respectueuse. Elle avait aimé cette idée, de manière presque déraisonnable. Puis le surlendemain, il y avait eu ce fabuleux numéro avec Bluebell, et la haine lui avait fait littéralement perdre tout sens de la mesure. Il voulait jouer ? Très bien, mais cette fois, elle ne serait pas passive.

Le premier jour, elle lui avait envoyé un hibou piquant, mais peu utile. Puis elle avait réfléchi à comment le blesser, le blesser vraiment, autant qu’elle. De toute façon, il n’y avait plus de règle, plus de retenue, plus rien à respecter. Elle avait bien compris le message, l’amour, quel que soit son objet, était une faiblesse. Alors, elle allait éradiquer la sienne à grand coup de méchanceté. Elle allait se délecter de les voir se débattre autant qu’elle avait elle-même essayé. Après réflexion, elle avait trouvé la faille. La famille. Tout était dans l’équilibre, elle ne devait pas y aller trop fort pour sauver les apparences, mais elle devait frapper là si elle voulait embêter Maxwell. Alors elle avait pris sa plus jolie plume et elle avait contre attaqué. Consciente que ça n’allait pas du tout plaire au Poufsouffle, elle avait soigneusement évité la grande salle ce matin là. Une victoire valait bien un petit déjeuner, et dans ce cas précis, elle était certaine d’avoir gagné. Malheureusement pour elle, le garçon semblait avoir un radar pour la retrouver, où qu’elle se trouve et l’attrapa dans le couloir du troisième étage, la poussant dans une salle vide. Elle n’avait pas prévu la confrontation, mais quelque part ça lui allait. Elle avait des jours d’aigreur et d’amertume à lui déverser. Elle dégagea son bras d’un geste vif et persifla

- Tu ne me touches pas, Carter.

Maxwell, c’était déjà trop intime pour la colère qu’elle éprouvait contre lui. Elle redressa la tête, les yeux brillants de rage

- Vas-y, essaie qu’on rigole. Ca me donnera une bonne raison de te mettre en pièces.

Un sourire mauvais s’afficha sur son visage et elle haussa les épaules dans un geste dédaigneux

- Oh, ma lettre ne te convient pas ? Pauvre chéri. Pourtant elle est fort polie et très mesurée. J’aurais pu en dire tellement plus à ta chère maman qu’elle ne sait pas. Tu n’es pas heureux que j’ai tenu ma langue pour le reste ?

Après tout, elle pouvait aussi déballer la suite. Non en vrai, elle ne l’aurait pas fait. Mais ça, il ne le savait plus puisqu’il n’aurait manifestement jamais parié qu’elle puisse être capable de ça. Cela lui procurait une joie malsaine de savoir qu’elle pouvait le surprendre encore, dans le mauvais sens du terme.

- Tu aurais préféré que je me pointe aux vacances en famille cet été ?

Elle eut un rire glacial quand il lui dit qu’elle le faisait passer pour un con. Oh c’était beau, cette façon qu’il avait de se convaincre qu’il avait le beau rôle dans l’histoire. Tellement simple de se regarder dans la glace ensuite.

- Oui, tu as raison, je devrais donc tolérer que tu me prennes pour une conne ? Donc je résume, je dois supporter les rumeurs, tes conquêtes, tes insultes quand tu es énervé, ta nouvelle petite amie, qui tombe d’ailleurs tellement bien que ça en devient risible, mentir pour toi … et c’est moi le souci ?

Elle tiqua sur le terme de duchesse et faillit le reprendre pour lui dire qu’elle n’avait jamais été que sa princesse. Mais non, il n’y avait rien à dire, rien à sauver. Il fallait admettre qu’il n’avait pas tort dans le fond, elle avait beau conserver sa superbe de garce intraitable, ses paroles n'en faisaient pas moins leur chemin en elle. Il paraît que l'âme reconnaissait une vérité qui venait d'être proférée, même si l'esprit s'y refusait, et il y avait du vrai dans son discours. Mais ça, elle ne lui dirait jamais.

- Quelle merde, t’as une nouvelle petite amie, ta mère va s’en remettre, non ? J’aurais pu dire que tu sortais avec le diable en personne mais elle ne le sait même pas, alors arrête de geindre.

Un sourire méchant se dessina sur ses lèvres et elle reprit d’une voix mielleuse

- Oh Max … Ne te plains pas, c’est toi qui as voulu jouer, il me semble. Moi j’ai juste décidé d’enfin riposter à ta mesure. Je m’adapte, je suis exactement ce que tu fais de moi.

C’était peut-être la chose la plus personnelle de son discours. Oui, elle était ce qu’il faisait d’elle. Durant leur couple, il l’avait indéniablement tirée vers le haut et elle avait appris à se soucier de quelqu’un d’autre qu’elle. Elle avait objectivement changé en bien à son contact. Mais il avait aussi le don de révéler le pire de sa personnalité quand elle sentait qu’il lui échappait. Il voulait la toucher ? il avait réussi, sa mascarade l’avait blessée à un stade tel qu’elle ne réussissait pas à passer outre. Cela aurait dû le rendre heureux de voir qu’il avait encore ce pouvoir sur elle, celui de la modeler en fonction de ses actes.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Carla) what the hell is wrong with you? Empty
Message(#) Sujet: Re: (Carla) what the hell is wrong with you? (Carla) what the hell is wrong with you? EmptyJeu 21 Mai - 23:09

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.


Evidemment, elle faisait des manières. Ca ne l’étonnait guère finalement. Son comportement n’allait en rien aider le garçon à se calmer. Il était dans un tel état de rage qu’il lui était désormais compliqué de se contrôler tant dans ses actes que dans ses paroles. Après ce qu’elle avait fait, elle ne pouvait être étonnée qu’il vienne directement à la confrontation. Après tout, le poufsouffle n’était pas comme elle, il ne réglait pas ses comptes par hibou interposé. S’il avait quelque chose à dire, il préférait que ça soit fait en face. Ce n’était pas la première fois qu’il venait directement la voir pour mettre les choses à plat de toute manière. Mais pour lui, elle avait définitivement dépassé les bornes aujourd’hui, en impliquant sa famille dans ces querelles adolescentes. Il ne savait pas ce qui lui était passé par la tête, mais elle était allée trop loin. Une chose était de faire la gueguerre à Poudlard entre les quatre murs du château, ça en était une autre d’impliquer sa mère dans leurs histoires pourries d’adolescents. Une chose était sûre, le garçon n’avait pas la moindre envie de recevoir une lettre de sa daronne lui demandant des explications sur sa vie personnelle. Il n’avait pas envie qu’elle sache la moindre connerie qu’il faisait ici, et encore moins qu’elle s’immisce dans des histoires qui ne regardaient que lui. La connaissant elle n’allait pas lui lâcher la grappe pendant ces prochaines semaines, et ça allait être une horreur. Avoir quelqu’un qui veut absolument connaître les moindres recoins, les moindres détails de sa vie, qui pense qu’elle peut donner des conseils sur tout et n’importe quoi, qui veut contrôler sa vie … non, il ne voulait absolument pas retomber là dedans. Mais maintenant grâce à Carla, c’était surement ce qu’il allait se passer. Et tout ça pour quoi ? Parce que son égo avait été vexé ? Il se retenait tellement de ne pas exploser, parce qu’il le sentait, il était à deux doigts de perdre tout contrôle sur lui-même vu son état. Elle avait franchit une limite qu’il ne se serait jamais autorisé à franchir. Jamais dans sa tête, il n’aurait essayé de se venger d’elle en contactant ses parents. Et finalement n’aurait-il pas pu foutre la merde de cette façon ? En parlant de leur précieuse fille qui avait fricoté avec un sang impur ? Si peut-être. Mais c’était peut être là la différence entre Carla et lui, jamais ceci n’avait été une option pour lui. Alors il ne comprenait pas pourquoi elle avait franchi celle-ci. C’était surtout ça qui le mettait hors de lui. Clairement, elle avait bien joué, si c’était pour appuyer là où ça faisait mal.

Le pire, c’était ce sourire dédaigneux sur son visage. Comme si au final elle était fière de ce qu’elle avait fait. Bien sûr que ça lui faisait mal … de voir que cette fille prenait finalement plaisir à le voir dans tous ses états, comme si elle avait atteint son but. Alors il était surement en train de lui donner ce qu’elle voulait à s’énerver de la sorte. Peut-être que Bluebell avait raison finalement, qu’il aurait simplement dû continuer à l’ignorer, à faire comme si ses actions ne l’atteignaient pas du tout. Mais il n’était pas un pro de la comédie contrairement à elle, contrairement à Blue, contrairement aux sang-purs qui semblaient tous maitriser la comédie brillamment.

– Nan j’en ai rien à battre de ce que t’as dit ou comment tu l’as dit. Putain mais y s’passe quoi dans ta tête au juste ? T’imagines si moi j’avais écrit à tes darons un peu ? Mais non t’y penses même pas, parce que le monde tourne simplement autour de toi et de tes caprices, n’est-ce pas ?

Car au final ce n’était pas tant les mots de cette lettre qui importaient mais le fait qu’elle ait été capable de le faire, sachant pertinemment le préjudice qu’elle lui causerait. Mais qu’est-ce qui ce passait dans sa putain de tête ? Quel était encore le but quand elle avait prit son bout de parchemin et sa plume. Elle voulait lui faire du mal ? Lui montrer que de toute façon elle avait le pouvoir ? Elle avait qu’à le garder son putain de pouvoir au fond …

Elle le faisait passer pour un con, chaque jour où elle s’affichait dans les bras de cet abruti de Sorensen, à chaque fois qu’elle continuait de jouer la comédie dans ses bras devant l’école entière. Mais ça ne lui suffisait plus maintenant, elle cherchait encore d’autres moyens de lui pourrir la vie. Des moyens plus violents et plus cruels peut-être. Ce ton, ce sourire, tout ce qu’il détestait chez elle au plus haut point. Cette peste qui voulait simplement blesser son prochain le plus possible. C’était une facette de sa personnalité qui était compliqué à comprendre et à supporter. Parce qu’il avait l’impression d’avoir devant lui quelqu’un de complètement antipathique, quelqu’un qui se délectait du malheur qu’elle provoquait autour d’elle.

– Mais tu te fous de ma gueule ? Maintenant ça retourne la situation ? Pas besoin de foutre Blue dans tes conneries, c’est toi qui a décidé d’impliquer ma mère dans cette guerre froide complètement stupide, à ce que je sache.

Maxwell n’avait pas la moindre envie de parler de Blue maintenant, même s’il savait que son histoire avec elle était le fond du problème. Blue c’était rien, juste de la comédie, juste une histoire de gamins, alors que sa mère, c’était la vraie vie, ce qu’il allait devoir supporter à cause de Carla, ça n’allait pas être de la comédie qu’on peut oublier en un claquement de doigt. Mais comme d’habitude, Carla ne supportait pas qu’on lui fasse ce qu’elle fait aux autres. Et le fait de perdre le pouvoir et l’ascendant l’avait mit hors d’elle. Alors elle avait utilisé n’importe quel arme pour se venger, peu importe les conséquences. Mais Max ne jouait plus maintenant, c’était de sa vraie vie qu’on parlait là.

– Je me demande qui est vraiment le diable là maintenant tu vois.

Répondit-il du tac au tac, tandis qu’un sourire mauvais se dessiner à nouveau sur les lèvres de la jeune femme. Ce comportement qu’elle avait face à lui, c’était trop.

– Tu t’attaques à ma vraie vie là. Mais tu comprends pas ou quoi ? Ton comportement me dégoute, vraiment, j’sais même pas quoi te dire.

Elle était ce qu’il fait de lui, selon ses dires. Et clairement il ne savait pas quoi penser de ça, trop concentré sur ce comportement abject qu’elle avait face à lui maintenant.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Carla) what the hell is wrong with you? Left_bar_bleue1105/2000(Carla) what the hell is wrong with you? Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(Carla) what the hell is wrong with you? Empty
Message(#) Sujet: Re: (Carla) what the hell is wrong with you? (Carla) what the hell is wrong with you? EmptyVen 22 Mai - 0:08

What the hell is wrong with you ?



Que sa colère lui était douce. Elle le connaissait assez pour voir qu’il était totalement en train de sortir de ses gonds et qu’elle ne devait certainement son salut qu’au fait qu’il était trop bien élevé pour taper une fille. Quoi que si elle le poussait encore dans ses retranchements, cela pourrait se finir en duel, énervé comme il était. Il fallait avouer qu’elle n’y avait pas été de main morte. Mais cela était de bonne guerre, dans cette grande salle, elle avait sincèrement eu l’impression qu’il piétinait son cœur. Elle allait faire exactement pareil avec le sien. Elle balaya ses remarques d’un geste de la main, comme si tous ses ressentis n’étaient qu’une donnée négligeable.

- Mais vas-y, si ça te fait plaisir, écris à mes parents.

Elle était moins faraude intérieurement que ce qu’elle voulait bien montrer. Son père allait la tailler en pièce, si Maxwell écrivait en réalité et toutes ses dénégations n’y suffiraient pas. Mais elle n’allait certainement pas prendre le risque de lui confirmer cette faiblesse. Tant pis s’il le faisait, elle se débrouillerait, quitte à mentir. Il n’y avait plus aucune bassesse qui la gênait actuellement. Elle haussa les épaules

- Fut une époque où je dominais volontiers mes caprices comme tu dis, mais à quoi bon ? C’est aussi efficace que de parler à cœur ouvert avec toi, vu ce que tu en fais trois jours après.

Après tout, il voulait savoir ce qu’il y avait dans sa tête, elle le lui disait à demi mots. Elle avait baissé les armes pour lui parler honnêtement, et ce à deux reprises. Et lui, il s’était servi de ce qu’elle lui avait dit pour l’atteindre. Alors maintenant, elle était prête à tout pour se protéger de lui.

Qu’il défende Blue lui fit l’effet d’un coup dans l’estomac. Mais oui, rajoutons-en, pauvre Blue, si petite, si innocente … Cela ne fit que renforcer la haine qu’elle ressentait contre eux tous. Pourquoi se retenir d’être méchante, elle aurait toujours le mauvais rôle. Quelle ironie, elle n’était jamais ce qu’il fallait. Pour Finn, elle était trop douce, pour Maxwell trop méchante. Est-ce qu’elle était à sa place quelque part, en vrai ?

- Tu as impliqué ta mère tout seul avec tes mensonges.

Un éclat de tristesse passa furtivement dans ses yeux. C’était elle le diable alors ? Cette fille était une sociopathe, comme son foutu jumeau. Peu lui importait qu’elle soit belle comme un cœur ou que ses grands yeux bleus captivent les foules, Carla savait parfaitement que sur le spectre de l’extrémisme, les Sherwin la battaient haut la main. C’était d’ailleurs pour cela qu’elle pensait que toute cette mise en scène était une mascarade. Bluebell n’aurait jamais considéré un garçon comme Maxwell. Là, elle faisait d’une pierre deux coups, elle blessait Finn et l’atteignait elle. Elle était intelligente, il fallait le lui reconnaître. Mais elle n’en attendait pas moins d’elle. Ce qui l’étonnait autant que ça la blesssait, c’est que Maxwell ait marché.

- Ne me place pas sur le même plan que Sherwin. Pendant la période Blackman, je t’assure qu’elle aurait été ravie de mener les séances de torture.

Un fond de vrai blessait toujours plus cruellement qu’un mensonge et s’entendre dire qu’elle le dégoûtait la touchait, évidemment. Pourtant, elle s’était promis que plus aucune de ses paroles ne pourrait lui faire de mal. Vaine prière, elle souffrait toujours autant de ses mots. Elle se perdit dans la contemplation d’un point sur le sol, immobile. Il n’y avait rien à dire. Elle le dégoûtait, et en juste retour des choses, elle le haissait à la mesure de ce qu’elle avait été attachée à lui. S’il avait compris cela, peut-être aurait-elle été moins monstrueuse à ses yeux. Mais après tout, que lui importait son opinion ? Il avait scellé son sort en embrassant Bluebell après leurs confidences dans le hall. Elle releva la tête et le fixa droit dans les yeux, sans aucune chaleur ou gentillesse. Elle le fixait avec froideur, presque sans pitié, comme si elle avait découvert longtemps auparavant que le monde était un endroit implacable et qu'elle était désormais capable de s’en accommoder.

- Alors déteste moi, je me fiche de tout maintenant.

Elle avait tenté dans ses erreurs à elle de le ménager. Elle n’avait clairement pas réussi, mais elle avait pensé à lui, elle avait sincèrement regretté certains de ses actes. Elle lui avait même dit, avoué des choses pour lui faire comprendre. Mais lui, il n’avait pas pensé à elle, puisqu’il avait monté ce plan foireux. Alors, c’était vrai, maintenant, elle pouvait tout subir puisqu’il pouvait difficilement l’atteindre plus. Continuant de se recomposer une carapace toujours plus épaisse, elle haussa les épaules et ajouta, railleuse

- Tu voulais une réaction non ? Sinon tu n’aurais jamais fait tout ça. Alors sois heureux, je réagis.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Carla) what the hell is wrong with you? Empty
Message(#) Sujet: Re: (Carla) what the hell is wrong with you? (Carla) what the hell is wrong with you? EmptySam 23 Mai - 16:53

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.


Elle le cherchait. Chacune de ses paroles était désormais une provocation à son égard, ce qui avait le don de le faire bouillir intérieurement. Elle était tout ce qu’il détestait sur le moment : méchante, provocatrice, injuste. Elle voulait qu’il se mette dans tous ses états, et incapable de se contrôler plus, il lui donnait exactement ce qu’elle désirait. Mais comment rester de marbre face à une personne qui semble prendre du plaisir à le voir dans tous ses états. Même la menace d’écrire à ses parents ne semblait pas la faire sourciller. Bien sûr, Maxwell ne le ferait jamais. Ce n’était que des mots pour lui. Il ne prendrait jamais sa plume pour envoyer une lettre aux parents Yaxley et lever le voile sur une histoire dont ils ignoraient tout. Parce qu’au fond il n’était pas comme ça. Dans sa tête, cette querelle, même si elle était déjà allée trop loin, avait des limites, et détruire la vie de la jeune fille pour le plaisir en était une qu’il ne franchirait jamais. Contrairement à elle d’ailleurs, puisqu’elle avait eu l’audace d’écrire à sa mère sachant pertinemment à quel point ça allait le toucher. Mais c’était son but, n’est-ce pas ? Lui faire du mal, lui rendre la monnaie de sa pièce et le faire souffrir comme peut-être lui l’avait faite souffrir avec sa dernière histoire en date. Le garçon leva les yeux au ciel en entendant sa voix. Elle lui sortait par les yeux en cet instant. Bien sûr qu’il pouvait comprendre dans un sens que ses mensonges auprès de sa mère avaient pu être dérangeant pour elle, mais d’un autre côté, ils n’entachaient pas forcément sa vie de tous les jours. Lui ne voyait maintenant que ses futurs problèmes avec sa mère, auquel il n’avait pas la moindre envie de se confronter. Devoir la supporter tous les jours, la voir devenir plus envahissante que jamais, qu’elle soit sur son dos par rapport à sa vie privée et à ses relations amoureuses, c’était tout simplement un véritable cauchemar. Il lui en voulait tellement pour ce qu’elle avait fait. Elle ne lui facilitait pas non plus la tâche, jouant à le provoquer encore et encore comme pour le voir complètement sortir de ses gonds, et perdre le contrôle.

– Mais ca veut dire quoi ça encore ? Tu me donnes des bribes d’infos, tu me laisses sous-entendre des trucs pour finalement retourner vivre le parfait amour avec ton abruti de mec. Je suis censé faire quoi moi au juste ? Continuer inlassablement à être mal en te regardant kiffer ta vie ? C’est ça ?

Il était agressif et avait du mal à contrôler son ton avec la jeune femme. Mais en même temps, elle n’était pas claire non plus. Bien sûr qu’elle lui avait dit des choses, il ne le niait pas. Mais en même temps son comportement n’avait rien de logique. A chaque fois qu’il pensait qu’il pouvait se rapprocher, qu’il y avait un semblant d’espoir qu’elle veuille être avec lui, il la voyait retourner encore et encore dans les bras de son parfait sang-pur. Alors non, il ne comprenait pas du tout ce qu’était son but final, ce qu’elle voulait réellement au fond d’elle. Il n’était surement pas allé voir Blue pour les bonnes raisons, il en avait conscience mais il ne pouvait pas non plus continuer à la voir vivre sa vie en attendant qu’elle veuille bien lui donner une seconde d’attention dans une salle vide à l’abri de tout regard.

Mais Max n’avait pas la moindre envie de mettre Blue dans les histoires. Car pour le moment, dans cette conversation, elle n’y avait pas sa place. C’était Carla après tout qui avait décidé une nouvelle fois de déclarer la guerre en rapportant des informations à sa daronne. Mais évidemment la princesse des glaces ne voyait pas cela de la même façon. Il n’avait pas qu’à impliquer sa mère dans ses mensonges et rien ne serait arrivé. C’était plus simple de remettre la faute sur lui une nouvelle fois de toute façon. Sur le coup de l’énervement, il avait des mots plus forts que ses pensées, comme le fait que Carla était le diable en personne. S’il n’avait pas été dans un tel état d’énervement, il n’aurait sans doute jamais dit ça. Carla avait définitivement une dent contre Blue, et il n’avait pas besoin d’être Merlin pour deviner la raison de la rancœur de Carla envers cette fille.

– Elle est ce qu’elle est ouais. J’en déduis que c’est à cause d’elle que tu as pris un malin plaisir à me pourrir la vie avec cette lettre ?

Il voulait l’entendre de sa bouche que c’était la seule et unique raison pour laquelle elle avait écrit sa daronne. Après tout, si elle avait d’autres raisons, elle l’aurait fait bien avant, pas juste après avoir assistée à leur petite séance de rapprochement en plein milieu de la grande salle. Il n’avait rien fait de plus contre elle depuis leur dernière discussion. Alors il était presque sûr à cent pour cent qu’elle l’avait fait par pure vengeance, parce qu’il avait osé lui donner un peu de sa propre médecine. Pour autant, il se doutait qu’elle allait surement nier. Après tout, elle avait bien trop d’égo pour assumer n’est-ce pas ? Elle voulait qu’il le déteste ? C’était ce qu’il avait l’impression de ressentir maintenant, ses pensées déformées par la colère qu’il avait contre elle. Il ne supportait plus ce ton qu’elle avait, cette attitude nonchalante insupportable …

– PUTAIN. Mais c’est toi. Qu’est-ce que tu veux ? Quand je t’approche, ça va pas. Quand je décide de te laisser tranquille et de vivre ma vie, ça va non plus. Qu’est-ce que tu cherches ? T’attends quoi de moi au juste ?


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Carla) what the hell is wrong with you? Left_bar_bleue1105/2000(Carla) what the hell is wrong with you? Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(Carla) what the hell is wrong with you? Empty
Message(#) Sujet: Re: (Carla) what the hell is wrong with you? (Carla) what the hell is wrong with you? EmptySam 23 Mai - 21:32

What the hell is wrong with you ?



Plus il perdait le contrôle de ses nerfs, plus elle maîtrisait les siens. Le voir s’étouffer dans sa rage avait quelque chose de fascinant, comme si elle arrivait à s’extraire de la situation pour l’observer d’un œil froid. A chaque minute, il se décomposait un peu plus, comme s’il était sincèrement surpris qu’elle ait pu le trahir. Il était charmant quelque part, à penser qu’elle ne se servirait jamais des informations qu’il lui avait données alors que lui faisait feu de tout bois. En cela, elle savait qu’elle était plus forte que lui à ce jeu. Il n’était pas capable d’imaginer le pire chez les gens. Elle, elle pouvait non seulement le concevoir, mais le mettre en pratique si cela lui chantait.

- Parce que tu es mal ? Laisse moi rire. T’as dragué tout ce qui ressemble à une fille dans l’école. T’as même tenté de flirter avec Casey qui est ma meilleure amie, pauvre tache ! Mais ça, tu as raison, t’as le droit. Par contre, Bluebell Sherwin ? Tu penses que je vais gober ça ?

C’était ça, le cœur du problème. Elle était persuadée que Bluebell et lui ne pouvaient pas être en couple, quand on connaissait la personnalité de la Serpentard et, la coïncidence après que Finn lui ait murmuré qu’elle était la fille qu’il ciblait était trop énorme pour qu’elle y croit. A partir de là, c’était fait pour blesser, et elle ne le supportait pas. Elle aurait sans doute été malheureuse comme les pierres qu’il ait une nouvelle petite amie, elle aurait détesté cette pauvre fille, aurait pleuré toutes les larmes de son corps, mais peut être qu’elle aurait pu le comprendre. Là, elle ne pouvait pas. Ce qui était d’autant plus ridicule que c’était elle qui avait lancé ce petit jeu avec Finnbjörn. Mais dans toute sa mauvaise foi, elle s’était convaincue que ce n’était pas la même chose. Qu’elle, elle ne l’avait pas fait pour lui faire mal, mais juste pour lui indiquer qu’elle avait le droit de vivre sa vie. Lui, il avait agi après avoir discuté avec elle pour la première fois à cœur ouvert. Elle lui avait fait confiance. Ca changeait tout à ses yeux.

- Puis va te faire foutre après tout. Mes bribes d’informations comme tu dis, ça valait plus que tous tes silences. Et toi tu montes cette petite machination. Alors arrête de faire le surpris. Tu voulais jouer, on va s’amuser. J’ai toujours eu l’esprit de compétition.

Carla n’avait aucun intérêt à jouer à visage caché désormais. Elle en avait trop dit et en avait trop fait pour que ses motivations ne soient pas claires aux yeux de Maxwell. Puis, maintenant qu’elle avait décidé d’agir dans une optique de destruction sans distinction, elle s’en fichait bien de dissimuler ses raisons. Elle détestait s’être fait détrôner par cette fille, l’humiliation et la douleur qu’elle avait ressenties.

- Bravo, fine déduction. Les neurones ne fonctionnent pas si mal, tout compte fait.

Elle lui lança un regard teinté de mépris et ajouta

- Je n’attends plus rien. A force d’espérer, on est souvent déçu.

Puis qu’elle ne voyait rien à ajouter à cette désagréable conversation, elle fit mine d’essayer de sortir de la salle vide. Ce qui n’était pas forcément simple, puisque Maxwell se trouvait pile entre elle et la porte de sortie et qu’il n’avait pas l’air franchement décidé à interrompre leur discussion. Elle esquissa un peu, puis, voyant qu’il ne bougeait pas d’un iota, elle soupira et ajouta, toujours avec un rictus moqueur

- Tu sais quoi, au lieu de passer tes nerfs sur moi, t’as qu’à intercepter le hibou que j’ai envoyé. J’ai eu la gentillesse de te prévenir à la minute même de mon envoi. Donc si tu arrêtes de perdre du temps à blablater …. Tu devrais pouvoir sauver les meubles.

Ce n’était pas un mensonge, elle avait effectivement envoyé les deux hiboux au même instant. Et ce qu’elle voulait, c’était fâcher Maxwell, ce qu’elle avait brillamment réussi à faire. A partir de là, s’il voulait récupérer ce fichu hibou, ça serait drôle de le voir courir partout pour sauver sa peau. Et s’il réussissait … Ma foi, elle aurait atteint son objectif de dissuasion. Oui, dans tous les cas, elle lui pourrissait sa journée et elle en était ravie. Elle pouvait donc bien lui concéder un pouce de terrain si ça lui permettait de se sortir d’ici.

- Maintenant, laisse moi passer, on en a terminé.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Carla) what the hell is wrong with you? Empty
Message(#) Sujet: Re: (Carla) what the hell is wrong with you? (Carla) what the hell is wrong with you? EmptySam 23 Mai - 22:19

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.


Ses paroles, ses actes, le touchaient. Son comportement et le fait qu’il se mette dans des états pareils face à la jeune femme était bel et bien un signe que toute cette situation l’affectait bien plus qu’il ne voulait se l’avouer au final. Carla maitrisait parfaitement ses réactions et son rôle de petite peste face à lui, ce qui avait le don de le mettre dans tous ses états. Il se sentait réellement trahis par la jeune femme, le fait qu’elle ait osé passer ce cap d’impliquer sa famille dans cette foutue histoire qui ne regardait qu’eux. Jamais, il n’aurait pris la décision de faire la même chose. Et même si maintenant il était très énervé, il ne le ferait pas non plus. Peut-être était-ce stupide de sa part de respecter encore ce code d’honneur alors qu’elle l’avait totalement bafoué. Mais si c’était son jeu à elle, ce n’était pas le sien. Peut-être que cela signifiait qu’elle était plus douée que lui dans ce jeu terrible de faire du mal à l’autre coute que coute. Il ne s’attendait certainement à une telle revanche de sa part, d’où sa surprise et son énervement face au fait accompli. Savait-elle qu’il n’irait jamais jusque là ? Etait-ce la raison pour laquelle elle n’avait pas eu de pitié pour le faire ? Parce qu’elle se doutait qu’il n’y aurait pas de répercussion de cette manière ? Il n’en savait rien. Et il commençait à douter de tout la concernant, comme s’il avait la sale impression de s’être trompé sur toute la ligne sur son compte. Comme s’il s’était fait berné. C’était dur à encaisser pour le poufsouffle. Surement parce qu’il n’avait pas l’habitude d’être autant à fleur de peau, et que d’habitude il avait très souvent le pouvoir sur la jeune femme. Forcément il était démuni maintenant qu’elle l’avait récupéré et qu’elle jouait avec des armes qu’il n’avait pas.

Elle lui faisait du mal. Mais est-ce qu’elle s’en rendait compte au final ? D’un côté, il avait l’impression que c’était le but de l’opération, d’autre part ses paroles semblaient dire le contraire. C’était également un problème entre eux. Un problème majeur d’ailleurs. Carla n’avait pas du tout confiance dés qu’il ouvrait la bouche pour parler de ses propres sentiments. Elle ne semblait pas s’imaginer qu’il puisse ressentir quoi que ce soit, qu’il puisse être touché par ses actes et ses paroles, qu’il puisse être attaché à elle au point de souffrir de cette situation lui aussi. Elle semblait n’être concentrée que sur sa propre personne et sur ce qu’elle pouvait ressentir, et c’est tout. Maxwell ne comprenait pas et trouvait cela aussi injuste que ses sentiments soient sans arrêt moqués et remis en question.

– Alors ça sera toujours comme ça avec toi ? J’ai pas le droit de souffrir de la situation parce que j’ai eu le malheur de m’amuser avec des meufs quand on était pas ensemble, c’est ça ? Arrête avec Blue. PUTAIN. J’en ai rien à battre, c’est ça que tu veux entendre ?

Elle le mettait dans un tel état qu’il avait du mal à se contrôler et laisser échapper ce qu’il pensait par pure fureur. Si Blue avait vent de cette conversation, elle allait le tuer parce qu’il était clairement en train d’ébranler leur mission. Mais c’était plus fort que lui au final. Parce que si tout ce petit monde composé de Finn, Carla, de Blue avait l’habitude de jouer la comédie, de mentir, de manipuler, ce n’était pas son cas. Il n’aimait pas surjouer sa propre vie simplement par pur esprit de vengeance. Alors oui il était très mauvais à ça. Mais était-ce quelque chose de mal au fond d’en être difficilement capable ? Maxwell avait beau avoir bon nombre de défauts, il restait quelqu’un d’entier, alors forcément ce genre de situation n’était pas faite pour lui. Il ne pouvait pas jouer la comédie quand il ne faisait que souffrir de la situation. Alors elle était bien sympa Blue avec ses grands discours de comment rendre la monnaie de sa pièce au couple phare de l’école. Mais en attendant, Carla n’avait pas l’air de souffrir tant que ça de la situation alors que lui commençait à se noyer dans toute cette situation. Franchement, maintenant, il avait juste envie qu’on lui foute la paix, d’arrêter d’être un pion dans une histoire de vengeance stupide. Il voulait que ces maux disparaissent aussi. Abandonner cette mission ? Oui il y avait pensé … chaque jour depuis qu’il avait accepté … parce qu’il n’y arrivait pas. Il était très mauvais acteur et beaucoup trop impulsif pour être crédible. Et il ne pouvait définitivement pas rester de marbre face à Carla en face de lui. Alors oui elle était sa faiblesse, et en cet instant, il aurait préféré qu’elle ne le soit pas.

Alors si Carla voulait entendre que son histoire avec Blue était complètement fake, qu’elle l’entende. Qu’elle pense ce qu’elle veut. Lui était juste fatigué et à bout de nerfs face à tout ces mensonges, et toute cette manipulation. Son corps le trahissait complètement avec ses mains tremblantes de rage. C’était au dessus de lui … Il avait l’impression de s’être bercé d’illusion en pensant qu’il était capable d’une telle chose. Mais il n’était pas Blue. Il n’était pas Carla non plus au final, et il n’y arrivait pas. Encore moins quand elle était sous ses yeux à lui cracher sa méchanceté au visage.

– Je monte cette petite machination ? Arrête Carla, tu vas me faire péter un câble. Genre, t’as pas choisi ton bouffon juste pour m’atteindre. J’ai pas envie de jouer sur ça. Alors peut-être que dans votre petit monde, c’est juste une distraction de plus de jouer la comédie, de manipuler, d’utiliser les gens comme des pions, et de faire du mal pour le plaisir, mais c’est pas le mien.

Non ce n’était pas son monde, et ça n’était pas ce qu’il voulait, et il s’en rendait bien compte maintenant, incapable de penser à un possible coup qu’il pourrait donner en échange de ce qui s’était passé. Parce qu’il avait conscience d’être maladroit et de l’avoir fait souffrir dans le passé, mais ça n’avait jamais été son but premier que de la mettre à terre. Après leur rupture, il avait enchainé les conquêtes pour lui pas contre elle, pour regagner un semblant de vie, pour passer à autre chose et l’oublier. Il avait lançait des rumeurs dans son dos pour que les mecs ne s’approchent pas d’elle certes, mais pas avec une envie de la dénigrer ou de lui faire du mal, comme une envie ou obsession malsaine de la garder près de lui d’une manière ou d’une autre … mais elle n’avait jamais été la cible principale de ses actions. Du moins jusqu’à Blue … et à avoir essayé un instant de le faire l’avait complètement fait douté, le mettait mal à l’aise, au point qu’il se rende compte qu’il était incapable de jouer réellement là-dessus. Mais Carla était différente. Chaque pion qu’elle avait posé depuis qu’elle avait décidé de se venger était pour l’atteindre personnellement que ce soit son faux couple avec Finn, ou ce baiser calculé dans la pièce vide.

Au moins, elle avait le mérite d’avouer que cette vengeance était due à son rapprochement avec Blue. Il en était d’ailleurs surpris qu’elle veuille bien l’assumer aussi facilement. Mais comme dans toutes ses paroles depuis le début de cette entrevue elle restait froide et méprisante.

– Alors si t’attends rien, pourquoi ce besoin de m’enfoncer encore plus bas ?

Elle voulait sortir de cette pièce et partir. Typique. Finalement elle ne voulait pas se confronter plus longtemps à lui. Cela ne l’étonnait guère dans le fond. Carla avait tendance à vouloir quitter les lieux avant la fin d’une conversation.

Un rictus moqueur sur le coin des lèvres, elle lui annonça qu’il n’avait qu’à essayer d’intercepter le hibou si ça lui tenait à cœur finalement. Apparemment, elle l’avait envoyé en même temps que le sien. Son excuse pour partir surement. Après Carla n’était pas forcément une menteuse, il ne doutait pas qu’elle puisse dire la vérité sur ça …

– J’en ai plus rien à foutre.

Dit-il d’un soupir qui trahissait réellement ses sentiments d’épuisement et de détresse.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Carla) what the hell is wrong with you? Left_bar_bleue1105/2000(Carla) what the hell is wrong with you? Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(Carla) what the hell is wrong with you? Empty
Message(#) Sujet: Re: (Carla) what the hell is wrong with you? (Carla) what the hell is wrong with you? EmptySam 23 Mai - 23:38

What the hell is wrong with you ?



- T’inquiète pas, l’été arrive à grand pas, tu seras vite débarrassé de moi !

Elle ne s’attendait pas à ce qu’il reconnaisse son plan. En vrai, elle s’attendait à ce qu’il nie tout en bloc, ou lui assène des détails affreux pour essayer de la blesser encore et toujours plus. Pourtant, il n’en fit rien. Il lui vendit qu’il s’en fichait et pour la première fois depuis le début de la conversation, tout son masque de méchanceté s’effondra. De ses regards chargés de haine, de son sourire mauvais, il ne restait plus rien. Elle était juste sonnée et elle ne doutait pas que cela se voyait. Elle avait un visage expressif, elle le savait. Elle s’en servait généralement pour manipuler les gens en contrôlant scrupuleusement ce qu’elle laissait voir. Mais là, elle était trop étonnée pour y songer et sa posture changea totalement. Elle qui était si fière quelques secondes avant semblait vouloir occuper le moins d’espace possible et ses yeux affichaient un mélange de stupeur, de tristesse et de méfiance. Est-ce qu’il disait cela pour l’amadouer ? Est-ce que c’était vrai ? Elle ne savait même plus quoi en penser. Elle savait juste que les salles vides étaient ses ennemies et qu’elle ne pouvait se permettre de se rater une deuxième fois sans perdre l’estime de Finnbjörn. Et dans ce jeu malsain où elle ne savait subitement plus si elle était la victime ou le bourreau, elle voulait juste s’enfuir et retrouver une personne qui lui semblait stable. Quelque chose de rassurant. Le mal que Maxwell pouvait lui faire lui faisait peur. La méchanceté dont elle était capable était terrifiante aussi. Rien n’allait dans cette situation, rien du tout.

- Alors pourquoi … ?

Oh qu’il était fort. En une seconde, il avait tout cassé, ses défenses, ses grands airs, sa rage. Elle était à nouveau comme la semaine précédente, atrocement vulnérable, à la merci de chacun de ses mots. S’il lui disait qu’elle comptait, elle rechutait. Dès qu’il laissait supposer que non, elle se liquéfiait. Pourquoi est-ce que ça ne lui passait pas ? pourquoi est-ce que même ses colères les plus intenses cédaient toujours devant lui. Deux jours auparavant, elle aurait voulu l’écraser comme un insecte. Là, elle avait le cœur au bord des lèvres de ce qu’elle avait fait. Si elle était allée tellement loin qu’elle avait tout cassé ? Un sentiment d’horreur s’empara d’elle et elle eut l’impression que son âme essayait de se recroqueviller. Elle agissait ainsi quand une situation la dépassait, elle détruisait tout, comme la gamine pourrie gâtée qu’elle était. Comme si inconsciemment, elle cherchait à ce que personne n’est ce dont elle était privée. En tout cas, il avait raison sur une chose. Tout ce monde … Ce n’était pas le sien. Ces jeux de pouvoir, il n’en était pas coutumier. Il allait y perdre quelque chose à trop les côtoyer. Il allait y laisser ce côté solaire qu’elle aimait chez lui. D’une voix plus calme, elle se contenta de lui dire, avec cette fois une voix calme

- Je sais plus quand tu mens ou non. Mais si ce que tu viens de dire sur Bluebell est vrai … Je ne dirai rien le temps que tu te tires de là, parce que si elle sait que tu as vendu votre plan machiavélique, t’es dans de sales draps. Alors si c’est vrai, Max, barre toi. Arrête tout.

Elle considérait ne pas trahir Finnbjörn dans tous les cas, soit Maxwell lâchait Bluebell, ce qui lui infligerait une forme d’humiliation qui plairait à son faux petit ami, soit il décidait de rester et elle saurait qu’il avait menti pour l’amadouer. Dans ce cas, elle le balancerait sans aucun remord. Elle ne répondit rien par contre sur sa relation avec Finn. Elle ne lui faisait pas encore assez confiance pour ça et elle refusait catégoriquement de faire quoi que ce soit qui pourrait lui déplaire à nouveau. Dans tout ce bordel, elle lui serait loyale. Fixant Maxwell, elle hésita à lui répondre honnêtement.

- Parce que …

Puis elle se revit lui dire tout ce qu’elle avait sur le cœur, sans qu’il renonce à son plan. Les mots restèrent coincés dans sa gorge. Elle n’y arrivait plus. Elle voulait tout effacer, ces derniers jours, sa peine, sa colère et la culpabilité intempestive qui l’étouffait brusquement. D’une voix redevenue froide, elle conclut brusquement

- Ca n’a aucun intérêt.

Plantée en face de lui, elle ne voulait pas le pousser pour l’obliger à la laisser sortir, mais chaque seconde qui passait, elle ressentait un besoin plus violent de s’échapper d’ici. Elle manquait d’air, d’espace, et de solitude. S’il la laissait partir, elle pourrait essayer d’oublier cette entrevue. Ou aller intercepter elle-même ce putain de hibou, puisqu’elle n’était même pas foutue de le voir si triste. Oh, elle ne lui dirait jamais qu’elle l’avait fait, elle mentirait en disant qu’il s’était perdu ou le laisserait se trahir tout seul auprès de sa mère.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Carla) what the hell is wrong with you? Empty
Message(#) Sujet: Re: (Carla) what the hell is wrong with you? (Carla) what the hell is wrong with you? EmptyDim 24 Mai - 0:09

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.


Peut-être était-ce ce dont il avait besoin … Que l’été arrive et qu’il puisse s’éloigner de cette école et de tous les problèmes qu’il avait. Car si cette année avait été loin d’être de tout repos, ces derniers mois avaient été les pires. Emotionnellement parlant, il n’en pouvait plus. Tout devenait trop pour lui : que ce soit ses querelles avec Carla ou même ses histoires de vengeance avec Blue. Carla avait continuait de l’achever petit à petit, subtilement, sans trop qu’il s’en rende compte au début … la jeune femme avait bien trop d’emprise, ce qui devenait presque dangereux pour lui. Car peu importe ce que se passait, peu importe les décisions qu’il prenait, il en revenait toujours à elle, comme un aimant. C’était plus fort que lui, et ça le mettait forcément en situation de faiblesse encore aujourd’hui. Alors oui dans un sens, il avait presque hâte que cette année scolaire se termine, qu’il en ait finit avec les cours et les histoires et qu’il puisse passer quelques mois loin de tout ça. Les vacances ne pourraient que lui être bénéfiques. Il pourrait retrouver sa famille … Et même s’il se sentait vite étouffé parfois parmi eux, au moins il n’aurait plus le spectacle de Carla sous ses yeux. Il pourrait respirer, retrouver sa joie de vivre, être libre de tout ces mauvais sentiments pendant quelque temps. Mais l’été n’était pas encore là, il lui restait encore plus d’un mois avant que les grandes vacances n’arrivent. Un mois à supporter toutes ces histoires, à devoir jouer la comédie avec Blue, à devoir regarder Carla se pavaner avec le bouffondor sans rien pouvoir dire ou faire. Et cette simple pensée lui faisait déjà mal d’avance. Rien qu’ici dans cette pièce sa détresse se faisait déjà fortement ressentir. Plus fatigué que jamais de devoir continuellement jouer, et de se prendre coup sur coup. Des coups qui semblaient de plus en plus fort et qui l’empêchait petit à petit de se relever. A tel point qu’il en perdait son sourire et sa joie de vivre. Il perdait ce petit côté solaire qui le caractérisait si bien. En y réfléchissant, il se demandait même comment il avait pu en arriver jusque là, comment il avait pu s’embourber de la sorte dans des histoires aussi sordides. Pourquoi ? Simplement quelques mauvaises décisions à cause de Carla ? Parce qu’elle était au centre de tous ses problèmes finalement, et c’était celle qui lui faisait le plus de mal également. Tant par ses actes que par ses paroles. Il se voyait même encore reprocher ses frasques, tout ce qu’il avait fait pour tenter de l’oublier et pour passer à autre chose, sans toutefois complètement y arriver. Et Blue, il n’en avait rien à foutre. C’était quand même simple à voir non ? Après tout, il n’était pas du genre à se rapprocher facilement de quelqu’un, et surtout pas assez pour se mettre en couple, alors qu’il avait toujours Carla dans la tête, alors que toutes ses actions tournaient autour d’elle, autour de son ex petite amie. Alors il l’avait laissé échapper, trop fatigué de devoir mentir sans cesse, incapable de manipuler aussi bien qu’eux. Pourquoi lui demandait-elle ?

– Parce que j’en peux plus de te voir avec ton abruti de mec, tu comprends ? Je m’en bats les couilles de cette histoire. Mais j’fais ce que je peux d’accord

Au moins si elle n’avait pas compris que cette histoire n’était que supercherie, maintenant elle en avait confirmation. Chose qui n’allait surement pas aider les affaires du poufsouffle si la serpentard finissait par l’apprendre. Il faisait ce qu’il pouvait … pour garder la tête hors de l’eau. Mais oui il avait déjà douté au moment même où Blue lui avait fait la proposition surement parce qu’il savait déjà au fond qu’il n’était surement pas capable d’une telle chose. Et il avait finalement accepté sur un coup de tête aussi, sur le coup de l’énervement après que Carla l’ait embrassé et lui ait envoyé un coup de poignard. Il s’était finalement retrouvé en plein milieu d’une histoire qui ne lui correspondait pas du tout.

Dans un sens, Carla s’était quand même radouci. Elle n’était plus aussi méchante, cassante et méprisante, comme si elle commençait enfin à comprendre qu’elle n’était pas la seule victime dans toute cette histoire. Maxwell n’était pas comme eux au final. Il n’était pas doué pour contrôler à la perfection ce qu’il ressentait. Il était quelqu’un d’humain et d’impulsif, et devoir jouer ou contrôler ses émotions, ce n’était pas. Ce n’était pas son terrain. Jamais on ne lui avait demandé de tenir un tel rôle parce qu’il avait été élevé dans une famille où il pouvait être lui-même. Quand la jeune femme reprit la parole elle était plus calme. Visiblement, elle comprenait qu’il s’était mit dans la merde à propos de Bluebell. Et encore une fois, c’était pour elle qu’il avait fait ça. Malgré tout. Malgré la cruauté dont elle avait pu faire preuve avec lui. Elle voulait qu’il se barre, qu’il arrête tout, pour se protéger. Mais comment était-il censé faire ça maintenant ? Il n’avait surement pas encore pleinement conscience des retombées que toute cette histoire pouvait avoir. Mais il le saurait surement bien assez vite.

– Elle va me tuer je sais. J’sais pas comment je vais m’en sortir, mais c’est pas important là maintenant de toute façon.

Répondit-il simplement. Peut-être qu’une partie de lui n’avait pas envie de penser aux conséquences de ses actes. Mais l’autre partie n’avait juste pas envie d’impliquer Blue dans cette discussion, comme si elle ne pouvait pas exister dans le même monde que Carla au final. Elle lui avait dit qu’elle n’attendait rien. Alors pourquoi tout ces agissements ? Il voulait savoir, et en avait besoin aussi dans un sens. Mais il avait simplement l’impression de se heurter à un mûr.

– Si, ça en a. Dit moi. Parce que je suis déjà à bout, et que je vais pas en supporter beaucoup plus, tu vois. J’y arrive pas. Vos jeux de manipulation, tout ça, j’peux pas. Alors si tu veux continuer, ça sera sans moi Carla.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Carla) what the hell is wrong with you? Left_bar_bleue1105/2000(Carla) what the hell is wrong with you? Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(Carla) what the hell is wrong with you? Empty
Message(#) Sujet: Re: (Carla) what the hell is wrong with you? (Carla) what the hell is wrong with you? EmptyDim 24 Mai - 13:02

What the hell is wrong with you ?



Ces vacances d’été, Carla ne les avait jamais autant attendues. Habituellement, elle était triste de quitter le château, là elle comptait les jours qui la séparaient du départ. Alors évidemment, il avait la Norvège, ce qui annonçait sans doute une situation un brin complexe, mais, elle n’aurait plus Maxwell sous les yeux. Elle l’observa silencieusement, consciente de son mal-être qui faisait écho aux siens. Là où elle s’en voulait c’est qu’il n’avait rien à faire dans leur monde bourré de conflits. Elle était en train de l’abîmer à vouloir le conserver pour elle seule sans être capable de passer outre ses erreurs. Le blesser un temps était quelque chose qu’elle pouvait faire sans trop de remord, lui faire mal jusqu’à modifier sa personnalité la fascinait autant que cela l’effrayait. Sans mentir, elle adorait avoir cette emprise sur lui. Savoir qu’à tout moment, elle pouvait le briser, tout comme il pouvait le faire à son encontre. Mais c’était totalement malsain. A quel moment l’amour devient-il une forme possessivité maladive ? En tout cas, elle était en train d’agir en ce sens et de le gâcher. La dernière fois quand ils avaient discuté à cœur ouvert, elle avait aussi eu cette impression là, qu’elle ne lui apportait que du négatif. La conclusion qu’elle en avait tirée aurait pourtant été la bonne, s’il n’avait pas contre attaqué, il leur fallait de la distance, au moins un temps, pour être capable de se tolérer ensuite. Carla haussa un sourcil quand il parla de Finnbjörn. Il était tout sauf un abruti, mais ce n’était pas le moment de rajouter de l’huile sur le feu. Mais elle devait admettre qu’elle comprenait modérément pourquoi lui aurait eu le droit d’avoir des conquêtes depuis leur rupture. De toute façon, il la connaissait, elle n’était pas vraiment faite pour les histoires d’un soir, alors il se doutait bien que la prochaine personne qu’elle fréquenterait aurait le statut de petit ami. Son couple avec Finn était faux, mais il avait eu pour unique but de lui montrer qu’elle n’était pas son jouet et qu’elle pouvait vivre sans se soucier de son emprise. Et il fallait admettre que jusque là, l’essai n’était pas toujours glorieux.

- Elle ne peut pas te tuer si elle ne le sait pas. Je n’ai aucun intérêt à te voir mort.

Ni à le voir avec elle. L’optique qu’il la plante là pour sauver sa peau lui était terriblement douce. Par contre, si après ça, il restait … Est-ce qu’elle était capable de supporter une nouvelle déception ? Clairement pas. Et en même temps, elle n’était pas capable de lui faire confiance non plus. Après sa dernière tirade, un silence s’installa, inconfortable. Elle ne pouvait pas ne rien dire. Elle ne pouvait pas tout lui révéler.

- Je ne veux pas jouer avec toi. J’ai essayé de te le dire dans le couloir l’autre jour. Je dis pas que j’ai tout fait bien, loin de là, ni que j’ai été gentille. Juste que je n’ai jamais voulu te faire du mal sciemment avant l’épisode de Bluebell. Alors qu’en sachant ça, tu l’embrasses … Là j’ai tapé pour faire mal, tout faire exploser. C’est plus simple de te détester.

Tout ce qu’elle avait fait, elle l’avait fait par tristesse ou par volonté de se passer l’envie de lui. Finalement, son tort principal, c’était de toujours en revenir à lui, alors qu’elle n’était même pas certaine qu’il l’aime de toute façon. Alors ce qu’elle lui disait était vrai en un sens, si elle lui en voulait, elle arriverait peut être à passer à autre chose. Ca lui faisait trop de peine tout ça. Elle en venait presque à se dire que tout ça serait bien plus simple si elle tombait réellement amoureuse de Finnbjörn. Mais il fallait croire qu’elle n’était pas assez bonne menteuse pour arriver à se mentir à elle-même. Cette fois-ci, elle s’avança, plus sûre d’elle, plus consumée par l’envie de partir aussi, et posa sa main sur la poignée de la porte.

- Décale toi. Je t’ai donné ta réponse, maintenant, je pars.

Vite, vite, vite, qu’il se pousse et qu’elle court à la volière. Vite avant qu’elle continue de flancher à lui déballer ce qu'elle avait sur le coeur. Encore plus vite avant qu’elle ne se déteste de tout. Quel échec. Elle était vraiment pathétique dans son genre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Carla) what the hell is wrong with you? Empty
Message(#) Sujet: Re: (Carla) what the hell is wrong with you? (Carla) what the hell is wrong with you? EmptyDim 24 Mai - 14:13

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.


Carla lui laissa sous entendre qu’elle ne dirait rien à Bluebell. Tant mieux, il ne manquerait plus que ça pour qu’elle réussisse à lui rendre la vie intolérable. Le jeune homme n’avait pas la moindre idée de comment il allait pouvoir gérer cette histoire. S’il n’aimait pas mentir, il ne voulait pas non plus que la demoiselle se mette en rogne contre elle. Même si elle avait plutôt été gentille avec lui depuis le début de leur alliance, elle n’allait sans doute pas apprécier que Maxwell ait vendu la mèche aussi rapidement. Il regrettait en quelque sorte de l’avoir trahis dans ce sens. Mais dans l’autre, il savait qu’il n’était pas fait pour ce genre de chose. Il ne savait pas jouer la comédie aussi bien qu’elle, ou que Carla, ou même Finn. Ils avaient surement été élevés dans un principe de toujours sauver les apparences, de laisser transparaître ce qu’ils voulaient, de mentir et de manipuler … Mais ce n’était pas son cas. Il n’était pas comme ça, et n’avait pas envie de le devenir. Alors non, il était loin d’être parfait, il avait beaucoup de défauts finalement, mais celui-ci n’en était pas un chez lui. Il était quelqu’un d’entier, et l’avait toujours été. Il se fichait de ce que les gens pouvaient bien penser de lui tant qu’il restait droit dans ses bottes avec lui-même. Cette influence était néfaste pour lui, et semblait altérer tout ce qui faisait de lui la personne qu’il était. Même Cab, son meilleur pote avait du mal à le reconnaître en ce moment. Comme s’il devenait une personne froide et calculatrice. Mais son pote le voyait mieux que personne qu’il n’était pas dans son assiette. Et sa haine envers Carla ne faisait qu’augmenter avec le temps qui passait. Cab n’avait jamais été un très grand fan, et il l’était de moins en moins maintenant qu’il se rendait compte de tout ce qu’elle faisait subir à Maxwell. Il ne pouvait pas lui en vouloir après tout, parce qu’il y avait une part de vraie dans ses paroles. Cette deuxième partie d’année avait été plus que compliqué pour le garçon, et il avait grandement besoin de retrouver son insouciance et sa liberté. Cab ne lui avait jamais trop rien dit sur ses petits plans envers et contre Carla, tant que ça restait bon enfant. Désormais, ça dépassait les limites, et le jeune homme n’avait qu’une envie : que Maxwell se libère enfin de cette emprise qu’elle avait sur lui. Les vacances d’été allaient surement lui faire du bien en un sens, de se retrouver loin de toutes ces péripéties … Mais elles étaient encore loin, et il allait devoir supporter un mois de toutes ces histoires. En était-il seulement capable ?

Blue était son problème. Mais il lui avait quand même promis de l’aider. Ce n’était pas que pour lui qu’ils avaient commencés cette mascarade, mais aussi pour elle et son envie de vengeance envers Finn. Alors il n’était pas sûr de pouvoir tout laisser tomber. Parce qu’elle n’avait pas non plus le droit de pâtir de ses erreurs et de sa faiblesse. Elle avait le droit d’aller mieux aussi, et si c’était sa façon de le faire …

– Promets-moi de ne rien dire à Finn aussi.

C’était la seule chose qui lui demanderait. Mais il avait besoin qu’elle lui en fasse la promesse. Pour lui, pour Blue. De toute manière Maxwell le prendrait surement encore plus mal qu’elle ose parler à son mec de cette discussion qu’ils avaient eu ensemble ici à l’abri de tous les regards. Rien que d’y penser, il ne supportait pas l’idée qu’ils puissent parler tous les deux de lui, probablement se moquer de son attitude, le comparer avec le fantastique bouffondor … Il n’attendait que ça d’elle maintenant. Le reste, elle pouvait faire ce qu’elle voulait. De toute façon, elle avait bien prouvé par ses actes et ses paroles qu’elle faisait bien comme bon lui semblait peu importe à quel point ça pouvait lui retomber dessus.

Mais le poufsouffle voulait savoir ce qui se passait dans sa tête, ce qu’elle avait, ce qu’elle pensait, pourquoi elle faisait tout ça. Voilà maintenant qu’elle lui confiait ne pas vouloir jouer avec elle. Maxwell écoutait sans dire mot, ayant du mal à croire ses paroles. Il faut dire que son attitude depuis quelques semaines criait le contraire. Mais pour ce qui était de Blue, elle l’avait fait en connaissance de cause simplement pour lui faire encore plus du mal qu’il ne lui en avait fait. Mais ça non plus il ne le comprenait pas. Pourquoi continuer à être ce mec et laisser sous-entendre que tout ce qu’il faisait continuait de la toucher … Peut-être que c’était plus simple pour elle de le détester, ça ne l’était pas pour lui en tout cas. Et même les paroles de la jeune femme n’y faisaient rien pour l’apaiser. Il avait envie d’être loin d’ici, loin de Poudlard et de ces problèmes débiles.

– Il semble que tu ais réussi ton coup alors.

Répondit simplement le jeune homme. Parce que c’était le cas non ? Elle voulait le faire souffrir, lui faire passer un message ? Le message était bien clair maintenant. Encore plus quand elle semblait avoir une seule envie : se barrer le plus vite possible. Très bien, le message était passé alors. Et même si forcément ça ne lui faisait pas du bien, il ne pouvait plus continuer à se pourrir la vie pour une fille qui clairement été passé à autre chose. Il se poussa donc de devant la porte, lui laissant toute l’opportunité de s’enfuir en courant.

– Fais ce que tu veux Carla.

Répondit-il simplement.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Carla) what the hell is wrong with you? Left_bar_bleue1105/2000(Carla) what the hell is wrong with you? Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(Carla) what the hell is wrong with you? Empty
Message(#) Sujet: Re: (Carla) what the hell is wrong with you? (Carla) what the hell is wrong with you? EmptyDim 24 Mai - 16:02

What the hell is wrong with you ?



Carla hésita. Pouvait-elle promettre de ne rien dire à Finn ? En soi, il était déjà conscient de la mascarade, elle ne lui apprendrait donc rien. Mais elle détestait devoir promettre quelque chose qu’elle n’était d’abord pas certaine de pouvoir tenir à l’avenir, mais aussi parce qu’elle n’avait plus assez confiance en lui pour ne pas qu’il se serve de sa promesse contre elle. Et en même temps, pouvait-elle le vendre à Bluebell ? Lui n’avait rien dit pour leur baiser dans la salle vide, ou du moins elle n’avait aucun indice en ce sens. Il avait été correct avec elle sur ce coup là. Peut être qu’elle pouvait essayer de se comporter de la même manière avec lui. Elle opta donc pour une forme de franchise.

- Je doute qu’il croit à votre couple, tu sais.

Elle se mordilla la lèvre et demanda, laissant entrevoir une pointe de vulnérabilité

- Si je promets, tu vas t’en servir contre moi ensuite ?

Puis elle se reprit. Montrer ses faiblesses n’était jamais une bonne idée, surtout avec lui. Il la connaissait trop pour ne pas être capable de les exploiter par la suite. Elle se décida donc rapidement

- Je te le promets.

Entre le balancer à sa mère et l’envoyer dans les griffes de Sherwin, même s’il ne voyait pas de différence, elle supposait que sa mère ne pourrait pas décider de lui faire du mal. Ce que Casey lui avait raconté sur Bluebell lui faisait penser le contraire pour la Serpentard. Et elle n’était pas en capacité de prendre des risques avec lui, faible qu’elle était. Elle haussa un sourcil quand il lui indiqua qu’elle avait réussi son coup. C’était tellement simple qu’elle soit toujours la seule et unique méchante de ce jeu.

- Tout comme tu as réussi le tien, Maxwell.

Ils se toisèrent, aucun des deux n’étant réellement prêts à s’écraser pour l’autre. Pourtant, si chacun avait pris le temps d’admettre ses fautes … Oui, s’il lui avait dit qu’il était désolé pour Bluebell, elle lui serait tombée dans les bras en s’excusant pour tout à son tour. Mais il ne s’excuserait jamais et elle refusait de perdre à ce point la face.

Ses lèvres scellées, elle n’ajouta rien en franchissant la porte. S’il avait su combien elle l’aimait, peut-être aurait-il compris chacun de ses actes. Mais elle était allée trop loin pour l’admettre maintenant, elle s’était sabotée, il l’avait blessée. Oui, elle était définitivement condamnée à ravaler chacune des déclarations qui pouvaient tenter de franchir ses lèvres. C’était sans doute mieux ainsi, mais elle avait tout de même l’impression de boire à chaque fois une gorgée d’acide. Elle fit deux pas et s’arrêta pour observer Maxwell. Il avait l’air tellement fatigué. Triste aussi, presque. Elle était incapable de partir comme cela, sans un mot, alors qu’il se décomposait devant elle. Alors elle fit brusquement demi-tour, rentra à nouveau dans cette fichue salle vide et ferma la porte. Lui faisant face, elle planta ses yeux verts dans les siens et lui dit avec franchise.

- Personne ne peut faire tout ce qu’il veut, moi la première. Bluebell, Finbjörn, toi, moi … On est allé trop loin. Tu peux penser que j’en suis la seule responsable, je continuerai de croire que les torts sont partagés. La seule chose de sûre dans ce merdier, c’est que le contraire de l’amour n’a jamais été la haine, mais l’indifférence.

Elle le fixa, sans chercher à détourner le regard. Comprenait-il ce qu’elle lui soufflait à demi-mot ? Qu’elle s’était comportée comme à son égard avec toutes les émotions du monde, sauf de l’indifférence ? Et que la seule conclusion à en tirer c’est qu’elle exprimait par là des dizaines de facettes de la profonde affection qu’elle lui portait, même si c’était maladroitement, même si c’était méchamment. Et que s’il y réfléchissait, chacun des membres de cet improbable quatuor était dans le même cas. S’ils avaient tous été un peu moins fiers, un peu moins stupides, cette histoire aurait pu se résoudre assez facilement. Mais ce n’était pas le cas, et elle n’était pas seule. Elle ne pouvait donc pas choisir de mettre fin à cette mascarade. Mais elle pouvait lui glisser cette perche. Elle était trop sous entendue pour qu’il puisse s’en servir contre elle, et assez inattendue pour qu’il y réfléchisse. Elle réouvrit la porte et se glissa à l’extérieur, sans lui laisser le temps de la rattraper.

- Je dois me rendre en cours, je suis pressée.

Menteuse. Elle n’eut pas plutôt quitté la pièce qu’elle se mit à courir à toutes jambes vers la volière, le bruit de sa course se répercutant dans le couloir. S’il était malin, Maxwell pouvait se rendre compte qu’elle partait dans la direction strictement opposée à celle qu’elle aurait dû prendre. Mais elle n’avait plus assez de temps pour tergiverser. S’il voulait intercepter ses bêtises, elle avait intérêt à pulvériser son record au sprint.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Carla) what the hell is wrong with you? Empty
Message(#) Sujet: Re: (Carla) what the hell is wrong with you? (Carla) what the hell is wrong with you? EmptyDim 24 Mai - 18:32

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.


Carla lui fit comprendre que son pauvre mec doutait surement déjà de leur couple. Bien. Mais ce n’était pas ce qu’il voulait entendre. Il n’en avait absolument rien à faire des pensées de ce bouffondor, il n’attendait qu’une seule chose : sa promesse. Alors il resta silencieux. Il voyait le doute s’emparer de Carla, et rien que cela le remettait une nouvelle fois sur ses nerfs. Etait-ce réellement trop demandé que de garder ça pour elle, de lui rendre cet ultime service après tout ce qu’elle avait fait ? Il ne pensait pas en demander beaucoup, et il attendait d’elle qu’elle accepte. Il essayait de se contrôler du mieux possible, pour s’empêcher de dire des choses à haute voix, pour s’empêcher d’en rajouter encore à cette situation. S’il avait pu cracher tout ce qu’il avait en lui … Mais c’était terminé, et il en avait conscience. Elle osait même lui demander s’il allait se servir de sa promesse contre elle. Le garçon hocha la tête surpris et légèrement déçu qu’elle puisse penser une telle chose. Mais finalement est-ce que ça avait de l’importance ? Elle finit tout de même par prononcer les mots qu’il attendait d’elle. Enfin. Le garçon resta muet. Il n’y avait rien à rajouter de toute façon. Il ne pouvait que la croire sur parole. En temps normal, il n’aurait jamais douté de la parole de Carla. Mais tout était bien trop confus en ce moment … Ses pensées étaient encore trop déformé par la rancune qu’il avait contre elle, le mal qu’elle lui avait, et la trahison qu’il avait ressentit. Alors il l’entendait. Mais de là à la croire à cent pour cent il n’était pas sûr … Avait-il le choix de toute façon ? Car si elle décidait de continuer sur sa lancée à vouloir le détruire à tout prix, il lui avait donné une nouvelle bombe qu’elle n’avait plus qu’à faire exploser à sa guise lorsqu’elle le déciderait. Il était stupide de continuer à être faible face à elle. Cela devait cesser, il s’en rendait bien compte.

De toute manière Carla semblait être plus claire que jamais avec lui. Il pouvait dire ou faire ce qu’il voulait, elle était avec Finn maintenant, et elle préférait lui détruire la vie que d’être son ami. Alors soit. Max ne rentrerait pas dans ce jeu de manipulation. Il n’en avait ni les moyens ni les armes. Et même si ça lui faisait mal de tirer un trait sur la jeune femme, il était désormais au pied d’un mur et n’avait pas d’autre choix. Elle avait réussi son coup, dans le sens où si elle cherchait à avoir la paix, il allait surement lui donner. Peut-être était-ce simplement le ras-le-bol qui parlait maintenant … Peut-être. Mais une chose était sûre, c’est qu’il ne voulait plus continuer comme ça. Si autrefois ses petites disputes avec Carla l’amusait, ce n’était plus du tout le cas.

Il s’était bougé pour lui laisser libre accès. Si elle voulait s’enfuir, qu’elle le fasse, il ne serait pas là pour l’en empêcher. Il l’avait suffisamment fait par le passé, et il se rendait compte que ça ne servait plus à rien. La jeune femme ne se fit pas prier et prit la porte. Max se retrouva seul dans la pièce face à ses pensées. Encore une fois, le pouvoir lui avait totalement échappé. Mais peut-être que finalement c’était du mal pour du bien. Peut-être qu’il avait eu besoin de cet ultime face à face pour se rendre compte qu’il ne pouvait pas continuer ainsi. Mais alors qu’il allait tourner les talons pour partir à son tour, Carla venait de pénétrer à nouveau dans la salle vide, et ferma la porte derrière elle. Le poufsouffle la regarda assez confus. Pourquoi était donc ici ? Elle prit la parole, expliquant qu’ils étaient tous allé trop loin. Le contraire de l’amour n’était pas la haine, mais l’indifférence. Et il planta son regard dans le sien, sans ajouter un mot à ce qu’elle venait de dire. Parce qu’il ne comprenait pas pourquoi elle lui disait ça maintenant … Il comprenait évidemment ce qu’elle voulait dire … Mais cela ne changeait rien au fait qu’elle avait choisi Finn, alors pourquoi remuer le couteau dans la plaie une énième fois. Il ne savait pas si ces paroles devaient lui faire du bien ou simplement le heurter encore une fois. Mais devant son silence, la jeune femme ouvrit à nouveau la porte, et sortit en trombe avec l’excuse de devoir se rendre en cours, ne lui laissant pas l’occasion de répondre.

La haine n’était pas le contraire de l’amour, elle avait raison. Pourtant à ce moment précis, Max aurait aimé trouvé la route de l’indifférence. Peut-être que s’il y parvenait, il pourrait enfin reprendre sa vie normale …



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Carla) what the hell is wrong with you? Empty
Message(#) Sujet: Re: (Carla) what the hell is wrong with you? (Carla) what the hell is wrong with you? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Carla) what the hell is wrong with you?
Page 1 sur 1

Sauter vers: