Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 
Une nouvelle rencontre (pv Kathleen)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une nouvelle rencontre (pv Kathleen) Empty
Message(#) Sujet: Une nouvelle rencontre (pv Kathleen) Une nouvelle rencontre (pv Kathleen) EmptyDim 10 Mai 2020 - 13:48



Une nouvelle rencontre
ft. Hans & Kathleen.


Hans était d'excellente humeur ce matin-là, parce qu'il se plaisait beaucoup à Poudlard et bien qu'il soit dans la maison des verts et argents, ça n'était franchement pas un problème, bien au contraire. D'ailleurs, il se demandait souvent si le choixpeau l'avait envoyé dans la bonne... Parce qu'il était un élève modèle, respectant le règlement à la lettre, aucune dispute ou alors parce qu'on le cherchait un peu trop. Il était hyper sociable et à l'écoute des autres et il détestait par dessus-tout la haine envers les né-moldu et moldus tout court même ! Enfin bref... Ce jour-là, il était en uniforme de sa maison et allait prendre son petit-déjeuner dans la grande-salle. Quelques minutes, plus tard, il revint dans la salle commune des Serpentard avant de remarquer une nouvelle tête qui était, apparemment, complètement perdue... C'était une première année donc pas étonnant qu'elle ne sache pas ou aller... Hans s'approcha doucement de la jeune fille pour ne pas lui faire peur et commença à lui parler.

Bonjour. Excuse-moi de te déranger, mais j’ai vu que tu avais l’air complètement perdu… As-tu besoin d’aide ?

Demanda-t-il en souriant. Inutile de paraître agressif, bien que certains Serpentards soient dénoué de tout sentiments affectifs. Hans n’était pas comme eux, loin de là même.

Pardon, je ne me suis pas présenté : je m'appelle Hans Miller. Et toi ?

Le jeune homme laissa du temps à la jeune fille pour répondre quand même. La pauvre, à peine arrivée dans le château, qu’il lui posait pleins de questions...

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 978
Points : 0
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Une nouvelle rencontre (pv Kathleen) Left_bar_bleue1755/2000Une nouvelle rencontre (pv Kathleen) Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

Une nouvelle rencontre (pv Kathleen) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv Kathleen) Une nouvelle rencontre (pv Kathleen) EmptyMar 12 Mai 2020 - 3:12

Kathleen n’était pas à Poudlard depuis très longtemps, mais elle était déjà fascinée par l’école. Cet endroit plein de choses magiques et fantastiques lui donnait envie de tout voir, de tout connaître. Le problème, c’est qu’à être distraite par un peu tout et n’importe quoi, la fillette avait un peu tendance à se diriger dans une direction sans regarder où elle allait et c’était un coup à se perdre. D’ailleurs, elle avait une sacrée tendance à se retrouver dans un endroit et à se demander comment elle en était arrivée là. Mais ça la faisait plutôt sourire en règle générale.

Ce jour-là, Kathleen constata qu’elle se trouvait dans le Hall d’Entrée de l’école alors qu’elle était censée se rendre à la salle d’Histoire de la Magie. N’avait-elle pas quitté le hall à-peine dix minutes avant, partant tôt pour être sûre d’être en avance ? Comment avait-elle pu faire pour tourner en rond ainsi ? Kathleen n’en savait rien. Elle était en train de réfléchir à ce qu’il convenait de faire quand quelqu’un l’interpella. Au vu de sa cravate, il s’agissait d’un Serpentard. Kathleen avait appris à se méfier des Serpentard de son âge qui avaient l’esprit facétieux, mais le garçon n’avait pas l’air de lui vouloir du mal. Aussi la fillette lui sourit-elle.

« Oui, j’ai une certaine tendance à me laisser attirer l’œil par les merveilles du château et je finis toujours par me retrouver à un endroit où je n’ai jamais voulu aller ! Mais du coup, je découvre tous les coins du château et puis je vois des endroits que les autres ne connaissent pas, c’est chouette. De toute façon, je suis comme ça, alors je ne pourrais plus vraiment changer, je n’ai plus qu’à faire avec. C’est parfois amusant, et puis des fois, ça me permet de faire des rencontres sympas, donc ça ne me dérange pas plus que ça, en vrai. »

Kathleen éclata de rire. Sa tendance à se perdre n’avait pas l’air de la traumatiser le moins du monde. Au contraire, ça l’amusait plutôt. Kathleen n’était pas facile à mettre de mauvaise humeur et ce n’était pas un simple sens d’orientation défaillant qui allait y arriver. En plus de ça, elle avait pris de l’avance exprès donc elle ne serait pas en retard. Elle ne se rendait même pas compte qu’elle noyait son interlocuteur sous les paroles. Ca, c’était Kathleen. Il était rare qu’elle ne parle pas.

« En fait, je cherchais la salle d’Histoire de la Magie. Tu sais comment on y va ? Et je suis enchantée de te connaître. Moi, je m’appelle Kathleen. Kathleen Kirte. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre (pv Kathleen)
Page 1 sur 1

Sauter vers: