Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha Left_bar_bleue2000/2000Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha Empty
Message(#) Sujet: Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha EmptyMer 6 Mai - 10:46

Duel contre Ollie
EXORDIUM.
Le premier duel s'était terminé avec ma victoire. Une victoire en demi-teinte, on ne va pas se le cacher. Certes, j'ai battu un membre de la famille Sorensen, mais c'était la dernière de la famille et pas forcément avec facilité. Néanmoins, j'aime à penser que pour quelqu'un qui s'est reposé longtemps sur ses lauriers, je ne me suis pas si mal battu que ça. Je préfère en tout cas garder ça à l'esprit plutôt que de commencer à chercher la petite bête. On aura qu'à dire que c'était l'échauffement et que le vrai duel commence, même si je sais que c'est totalement faux et que je ne vois aucune raison pour que ce duel soit différent que le précédent. Quand je vois Ollie s'avancer sur la piste, j'esquisse un sourire. Autant je n'avais rien contre Judith et limite elle ou une autre, ça ne changeait pas grand chose à mes yeux, autant je trouve cet adversaire beaucoup plus intéressant. Je ne doute pas un instant qu'il va prendre un malin plaisir à me démonter la tronche, certainement pour se venger d'avoir un membre de sa maison aussi peu appliqué au bien être des points et du respect des règles. Après j'imagine que celle qui veut vraiment me faire manger la poussière c'est sa co-préfète, mais à mon avis Ollie ne va pas bouder son plaisir. Quant à moi, je suis ravi de pouvoir balancer des sorts à la tronche de mon préfet. Rien de personnel, j'aime juste pas l'insigne qu'il porte sur sa poitrine, ça à le don de me faire voir rouge rapidement. "J'espère que t'es meilleur pour lancer des sorts que pour organiser des fêtes !" Dis-je en guise de préambule pour le mettre en jambe. Mon sourire est amusé plus que moqueur, je ne dis pas ça pour être méchant, juste pour nous mettre dans l'ambiance. Faut bien un peu de motivation non ? Je le salut et sans attendre qu'il m'attaque, je le fais en premier "AQUA ERECTO"

AQUA ERECTO (Topic des dés)
1-2-3 >> Le sort réussit, à voir si Ollie le contre ou pas !
4 >> Le sort réussit mais Ollie est bien plus rapide que je ne le pensais et l'évite de justesse, un vrai ninga.
5-6 >> Quelques étincelles sortent de la baguette de Misha mais rien de plus. Ca commence mal cette histoire ...

Ollie 0 / Misha 0




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha EmptyJeu 7 Mai - 15:49

Ollie vs Misha (les mecs qui saignent du nez)
C'est fait. Je l'ai fais. J'ai ouvert ma grande bouche, et au lieu de me faire éclater la tronche à coup de regards froids, j'ai presque été convié à des cours privés pour contrôler ma pression et mon stress. Je suis resté droit dans mon rôle de rebelle, mais je l'ai fais avec respect. Je suis resté cette saloperie de préfet qui doit montrer l'exemple. Bah aujourd'hui j'ai servi d'exemple à l'école toute entière. J'ai la honte qui me monte comme une gangrène. Je suis vraiment passé du clown super sociale au lourd barbant, rien qu'en enfilant cet insigne ? Bref, j'ai intérêt à rester concentré. Parce que malgré mon refus de continuer le duel précédent, je n'ai pas été disqualifié, et un autre m'attend. Je dois avouer que j'aurais bien aimé voir Hadley avant d'enchaîner. Au final, la prochaine tête qui me fait face est celle de Misha Bradford. Bah tiens. Bon au moins, je n'aurais pas à me plaindre des choix de Thorstein.

Un sourire s'esquisse sur les lèvres de Misha, et un air amusé et perplexe s'affiche sur mon visage. A quoi il pense ? Je parie qu'il va se faire un malin plaisir d'écraser son préfet. Sauf que je ne suis pas qu'un préfet dans la vie, j'ai été un Poufsouffle pénible bien avant lui. Et puis oooh, ça ne rate pas dis donc, je me fais clasher. Bon, ça sonnait assez amical, presque trop venant de sa part, et je ne suis pas le genre à me vexer. En fait, autodérisoir comme je suis, il m'en faut bien plus que ça. Je dirais même que ça me faire sourire, toutes fossettes dehors.  « On s'est jeté de la bouffe à la figure, maintenant c'est des sorts, ça fait pas grande différence ! » Opérer une moue et un haussement d'épaule avant que les choses sérieuses ne commencent. Nous nous saluons, pointons les baguettes et Misha dégaine le premier.

Défense :
1-3 : Protego réussi
Le reste : Protego raté.

C'est minable. Misha s'y est prit rapidement et je me fais bonder par un jet d'eau. Voilà super, à terre et trempé jusqu'aux os. Mais je ne perds pas de temps pour répondre.  « EXPELLIARMUS ! »

Attaque :
1-3-5 : Sortilège réussi
Le reste : Sortilège raté, je ne vois que de petites étincelles. On ne change pas une équipe qui gagne.

Ollie 0 / Misha 1
code by exordium.



Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha Left_bar_bleue2000/2000Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha EmptyJeu 7 Mai - 17:34

Duel contre Ollie
EXORDIUM.
Ca commence plutôt bien mais je sais qu'il ne faut pas trop que je cris victoire trop vite sinon je vais le regretter. Si je commence à faire mon malin, comme je crève d'envie de le faire - on ne va pas se mentir - je vais rapidement déchanter et croyez le, je vais rapidement passer de sourire à faire la gueule. Je balance une taquinerie bon enfant à Ollie, pour nous mettre en jambe. J'ai rien contre lui en vrai, j'aime juste pas l'idée qu'il soit préfet, mais au delà de ça, il ne m'a jamais rien fait - encore - donc techniquement, j'ai pas forcément envie de lui foutre la misère. Limite même je suis un peu dégoûté, j'aurai été ravi de pouvoir faire la misère à Félicasse-couille, histoire de me venger. Parce qu'elle, je ne peux pas me l'encadrer. Avec ses grands-airs de Madame Je-sais-tout, à toujours avoir un balai dans le cul, elle me sort par les yeux. Bon, l'inconvénient d'un duel c'est qu'il y a aussi le risque d'elle me marave la gueule et je sais qu'elle y prendrait bien trop de plaisir pour que ça me réjouisse. Bref, tout ça pour dire que je taquine pas méchamment Ollie parce que j'ai rien contre lui et il répond à ma provocation bon enfant par une du même acabit ! "Ca dépend de la gueule des sorts !" Répliquais-je amusé, avant de lui balancer un aqua erecto dans la tête. Trop rapide pour lui, il n'a pas le temps de se protéger et le voilà au sol et trempé. Le premier point est à moi, parfait ! Il contre-attaque rapidement mais j'imagine que l'eau l'a un peu perturbé puisque sa baguette ne lance que quelques étincelles, rien de plus. Dommage pour lui, parfait pour moi, je décide qu'une petite danse serait de bon ton, je pointe donc ma baguette sur lui et dis "TARENTALLEGRA"

TARENTALLEGRA
1-2-3 >> Le sort réussit, à voir si Ollie le contre ou pas !
4 >> Le sort réussit mais Ollie est bien plus rapide que je ne le pensais et l'évite de justesse, un vrai ninga.
5-6 >> Quelques étincelles sortent de la baguette de Misha mais rien de plus.

Ollie 0 / Misha 1




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Jeu 7 Mai - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha EmptyJeu 7 Mai - 17:34

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha EmptyMer 20 Mai - 17:00

Ollie vs Misha (les mecs qui saignent du nez)
Est-ce que cette journée à décidé de me pisser au fion ? Je n’ai pas été très glorieux face à un gamin de 11 ans pour des raisons qui me concernent, mais je peux quand même me montrer au top devant Misha non ? Ça lui ferait bien trop plaisir de me battre, et c’est peut-être ce qui me fou la pression au fond. Oh non hein, faut arrêter avec ça maintenant. Je peux le faire, je sais que je peux le faire ! Je le sens bien ce duel en fait. Je veux dire, ce n’est pas ma victoire que je sens, mais juste le déroulé d’un beau duel amusant. D’un naturel un peu taquin et sarcastique, je ne pourrais jamais trouver nos provocations déplacées, au contraire, elles m’amusent et me motivent. Alors oui, ça dépend de la gueule des sorts, encore faut-il que je réussisse à en jeter. Je me suis pris une rafale d’eau quelque peu déstabilisante, et je n’ai pas su contre attaquer. Conclusion : je prends un deuxième sort de plein fouet. T’es pas concentré mon petit Ollie, encore moins maintenant que je me mets à danser sans aucun contrôle.

Défense :
1-3 : Protego réussi
Le reste : Protego raté.

« Je danse comme un pied, avoues ça pique ? Ça vaut bien un 1 partout ? » Auto-dérision sauveuse de l’univers ! Je me marre presque, à me foutre de moi-même et de ses pas de danse débiles. Torture cessée par Thorstein, ma motivation me réussit enfin. « REDUCIO ! »

Attaque :
1-2-5 : Sortilège réussi
Le reste : Sortilège raté, je ne vois que de petites étincelles.

Ollie 0 / Misha 2
code by exordium.



Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha Left_bar_bleue2000/2000Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha EmptyDim 24 Mai - 11:16

Duel contre Ollie
EXORDIUM.
Et de deux ! J'exulte et cela commence sincèrement à se voir. Mais que voulez-vous, nous en sommes à 2 à 0, pourquoi devrais-je rester impassible face à cette victoire ? Je sais que mon ancien professeur de DCFM me dirait qu'il faut rester concentrer jusqu'au bout, que le duel n'est pas gagné tant qu'on n'a pas vaincu son ennemi. Cela dit, il serait aussi agacé de nous voir échanger des plaisanteries comme on le fait. Un duel doit être fait dans les règles de l'art, avec beaucoup de sérieux et de concentration. Je peux vous dire qu'avec lui, il n'y avait pas de bruit, en dehors des sorts lancés. Le rythme était soutenu, les attaques plus ou moins dangereuses, pour offrir le meilleur spectacle possible. Pas mécontent de ne plus l'avoir sur le dos lui. On ne peut pas vraiment dire qu'on s'entendait super bien. Cela dit, rien de bien étonnant, je m'entends assez rarement avec un professeur, j'ai l'art d'être très agaçant quand je le veux. "Moi je trouve au contraire que t'as le rythme dans la peau ... et puis c'est pour te réchauffer un peu après la trempette et te mettre en jambe pour la suite du combat !" Répliquais-je en esquissant un sourire amusé. Il rêve, je ne vais certainement pas lui offrir un point gratuitement. Et sincèrement, si je pouvais gagner 3 à 0, ça serait le pied total. Mais Ollie a l'air de s'être repris et le voilà en train de lancer son tout premier sort du duel et celui-là, il vaut mieux pouvoir l'éviter pour éviter de finir tout petit. Et il faut croire que j'ai un excellent instinct de survie puisque mon protego fonctionne à merveille. J'offre un sourire victorieux à Ollie et contre-attaque aussitôt. On va élever le jeu .... de façon littérale ! "EXPEDIMENTA"

PROTEGO
1-2 >> Réussite, Misha parvient à lancer son sortilège à temps, se protégeant ainsi du sort d'Ollie et ne finit pas réduit !
3 >> Misha parvient à lancer son sortilège correctement mais avec un temps de retard. So bad ! (fail)
Le reste >> Quelques étincelles et rien de plus. T'es mauvais Jack ! 1 point pour Ollie

EXPEDIMENTA
1-2-3 >> Le sort réussit, à voir si Ollie le contre ou pas !
4 >> Le sort réussit mais Ollie est bien plus rapide que je ne le pensais et l'évite de justesse, un vrai ninga.
5-6 >> Quelques étincelles sortent de la baguette de Misha mais rien de plus.

Ollie 0 / Misha 2




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Dim 24 Mai - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha EmptyDim 24 Mai - 11:16

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1, 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha EmptyMar 26 Mai - 11:04

Ollie vs Misha (les mecs qui saignent du nez)
Alors comme ça j’auras le rythme dans la peau ? Il se fou de moi hein ? Cela-dit, son égo qui se ravie à me rappeler les deux sortilèges avec lesquels il m’a frappé, me fait à nouveau sourire en coin. Je dirais même que j’hoche faiblement la tête de gauche à droite d’un amusement ouvertement refoulé. Quand il veut il n’est pas si désagréable ce garçon. Bref, on se concentre. Et ça paye. J’étais à ÇA de créer un minimoys. Dommage, Misha gère le protego bien mieux que moi. Je pense qu’il gère les duels bien mieux que moi tout court. En voilà un qui a été à bonne école. J’imagine que Dumstrang ne plaisante pas avec ce genre de compétitions, je me trompe ? Il se défend, mais il n’avait sûrement pas dû s’attendre à une telle contre-attaque. En tout cas son instinct masculin se défend bien de toute réduction, et à en voir son regard, Bradford se détermine finalement à pimenter le duel en retour. Fini les enfantillage, plus de bataille d’eau ou de salsa endiablée, Misha tente de me prendre dans les airs par les pieds. Boaf, j’ai bien tenté de le transformer en microbe nan ? Et si on continuait dans cette lancée ? Peut-être que ça me donnera un peu plus de niaque ? Surtout que Misha m’offre tout juste une chance de faire mieux. « INCARCEREM ! » Dis-je en visant les jambes.


1-3-5 : Sortilège réussi. A voir s’il parvient à empêcher ses deux jambes de s’emprisonner dans des cordes.
Le reste : Sortilège raté, je ne vois que de petites étincelles. Une fois c’était déjà trop demander.

Ollie 0 / Misha 2
code by exordium.





Dernière édition par Ollie W. Lloyd le Mar 26 Mai - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha EmptyMar 26 Mai - 11:04

Le membre 'Ollie W. Lloyd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha Left_bar_bleue2000/2000Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha EmptyVen 29 Mai - 16:34

Duel contre Ollie
EXORDIUM.
Evidemment, c'était trop beau pour être vrai. A trop vouloir faire le show, voilà que je vais finir par me brûler les ailes. J'ai réussi à contrer son sortilège, fort heureusement, mais je suis incapable de contre-attaquer, ma baguette ne coopère pas et ne lance que quelques gerbes d'étincelles et rien de plus. C'est pas avec ça que je vais faire des dégâts. Quand je vous dis que la baguette et moins sûre que mes poings. Là, si je m'en étais occupé à ma manière, il serait déjà au sol. Mais bon, j'imagine que c'est le jeu et Ollie n'est pas si mauvais perdant que ça. J'en connais plus d'un qui aurait eu les boules et aurait fait des contre-attaques sévères pour tenter de se venger et je peux vous dire que quand on tente de vous cramer vif, vaut mieux espérer savoir bien maîtriser les sorts de défense. Je rage intérieurement et tente de me concentrer de nouveau. Ne pas me laisser aller à croire que le duel est fini, ce n'est pas le cas. Le voilà qu'il tente de m'emprisonner avec des cordes et je riposte avec un bon vieux "Protego" des familles, espérant qu'il ne me fera pas faux bond lui aussi. Et fort heureusement que je maîtrise bien ce sort, me permettant de préserver mon avance, mais jusqu'à quand ?
Et parce que c'est bien joli de se défendre, il faut aussi contre-attaquer et quoi de mieux que "FLIPENDO" pour le repousser... en vain

PROTEGO
1-2 >> Réussite, Misha parvient à lancer son sortilège à temps, se protégeant ainsi du sort d'Ollie et ne finit pas pris dans des cordes
3 >> Misha parvient à lancer son sortilège correctement mais avec un temps de retard. So bad ! (fail)
Le reste >> Quelques étincelles et rien de plus. T'es mauvais Jack ! 1 point pour Ollie

FLIPENDO
1-2-3 >> Le sort réussit, à voir si Ollie le contre ou pas !
4 >> Le sort réussit mais Ollie est bien plus rapide que je ne le pensais et l'évite de justesse, un vrai ninga.
5-6 >> Quelques étincelles sortent de la baguette de Misha mais rien de plus. Matrim

Ollie 0 / Misha 2

[/quote]



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Ven 29 Mai - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha EmptyVen 29 Mai - 16:34

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2, 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha EmptyLun 1 Juin - 13:43

Ollie vs Misha (les mecs qui saignent du nez)
C'est bizarre, c'est au moment où on arrête de causer et de dire des conneries, qu'on fait de la merde. C'est logique ça ? Pas tellement je pense. Ça prouve peut-être que je suis plus concentré lorsque je me disperse, ce qui expliquerait pourquoi je ne réussis pas grand chose lorsque j'essaie de me concentrer. Allez savoir. Je vais devenir un cas d'étude à force. En tout cas je réussis mon sortilège, et une fois de plus, Misha se défend. Mais c'est ce que ça devient vraiment sérieux là nan ? Je préfère le voir sourire quand même, il fait moins flipper. Mais vous avez la gueule que j'ai tiré au duel précédant nan ? Voilà, donc je peux pas lui en vouloir. Il semble si concentré à nouveau, que je m'attends alors à un retour de force. Au final, pas besoin d'essayer de dégainer un protego que je devrais travailler d'avantage, Misha perd pied. Il loupe à nouveau son sort. Je ne veux pas parler de roue qui tourne, parce que je suis la première victime du karma moi. Qu'importe, y'a pas de confiance à prendre, Misha se défend beaucoup trop bien pour ça. Malgré tout, on a vraiment de bonnes recrues à Poufsouffle ! « RICTUSEMPRA ! »


1-3-5 : Sortilège réussi. Ça y est, je suis chaud ! L'as du protego s'en sortira-t'il encore cette fois ?
Le reste : Sortilège raté, je ne vois que de petites étincelles. Deux sortilèges réussis c'est déjà un record après tout, pourquoi progresser ?

Ollie 0 / Misha 2
code by exordium.




Dernière édition par Ollie W. Lloyd le Lun 1 Juin - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha EmptyLun 1 Juin - 13:43

Le membre 'Ollie W. Lloyd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha Left_bar_bleue2000/2000Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha EmptyVen 12 Juin - 12:51

Duel contre Ollie
EXORDIUM.
Visiblement j'ai bien travaillé les sorts de protection avec Thorstein, par contre il va falloir revoir les sorts d'attaques parce que par deux fois je rate mon attaque, c'est lamentable. Je ne doute pas un instant qu'elle doit fulminer dans son coin et se dire que je ne suis qu'une perte de temps. Aurait-elle raison ? Très certainement ! Je me déçois pour ma part, n'est-ce pas le début de la maturité ? Bon, peut-être pas, c'est certainement juste une histoire d'égo mal placé mais voilà qu'Ollie a la main et si je ne réussis pas mes sorts de protection, le duel serait vite plié et lui gagnant et ça, il en est hors de question. Ce n'est pas personnel, mais j'ai bien aimé gagné contre Judith, je veux pouvoir remporter encore cette victoire. Je la mérite, c'est la mienne. Pour la deuxième fois, là où mon sort d'attaque échoue lamentablement, le sien réussi et je tente de nouveau un "Protego" pour ne pas me prendre son sort dans les dents. Cela ne lui fera qu'un point, certes, mais hors de question de le laisser me rattraper. Je réfléchis rapidement à une contre attaque et je choisis de lancer "EXPEDIMENTA" pour tenter de le pendre par les airs, comme final ça pourrait être sympa, non ?

PROTEGO
1-2 >> Réussite, Misha parvient à lancer son sortilège à temps et à se protéger à nouveau contre les attaques d'Ollie
3 >> Misha parvient à lancer son sortilège correctement mais avec un temps de retard. So bad ! (fail)
Le reste >> Quelques étincelles et rien de plus. T'es mauvais Jack ! 1 point pour Ollie

EXPEDIMENTA
1-2-3 >> Le sort réussit, à voir si Ollie le contre ou pas !
4 >> Le sort réussit mais Ollie est bien plus rapide que je ne le pensais et l'évite de justesse, un vrai ninja.
5-6 >> Quelques étincelles sortent de la baguette de Misha mais rien de plus.

Ollie 0 / Misha 2



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Ven 12 Juin - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha EmptyVen 12 Juin - 12:51

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1, 4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel 5 (G) Ҩ Ollie VS Misha
Page 1 sur 1

Sauter vers: