Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Empty
Message(#) Sujet: (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla EmptyMar 5 Mai - 10:12

duel 4
erin vs carla


CE MESSAGE A ÉTÉ ÉDITÉ PAR ERREUR. LE PROCHAIN QUI FAIT LA REMARQUE JE LE BOUFFE. What a Face

Erin 0 - 0 Carla

Dés lancés dans le flood
electric bird.



Dernière édition par Erin B. Sørensen le Sam 9 Mai - 10:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Left_bar_bleue1105/2000(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla EmptyMar 5 Mai - 10:43

Duel - Erin vs Carla



Carla avait à peine eu le temps de savourer sa victoire et le plaisir d’être l’une des rares Serpentard à avoir gagné son duel que l’information tomba. Sa prochaine adversaire était Erin. Cette information avait totalement douché sa joie. Elle n’avait aucune envie d’affronter la jumelle de son faux petit ami. D’abord parce que c’était gênant, puis parce qu’Erin était clairement bien plus offensive qu’elle et enfin parce qu’avant l’histoire Maxwell, elles s’entendaient convenablement et que Carla avait bon espoir de pouvoir arranger ça. Sauf que, si elle perdait ce fichu duel, Erin la trouverait faible, et la faiblesse n’était pas quelque chose qu’elle appréciait. Et si elle perdait, elle allait être fort mécontente. Puis bon, tout le monde se rappelait encore de son duel avec Bluebell où elles s’étaient carrément tapées dessus. En comparaison, Carla tenait plus du chaton que de l’adversaire.

Carla se mordilla la lèvre en la voyant arriver et la salua avec un sourire un peu stressé.


- Erin. Tu es une adversaire de choix.

Le message était très clair, elle savait qu’Erin était douée en sortilèges. C’était une consolation, si elle perdait, elle n’échouerait pas devant n’importe qui. Puis ce moment aurait l’avantage d’être instructif.

Le duel commença et Carla hésita l’espace d’une seconde à lancer un sort. Comme elle le supposait, son adversaire s’engouffra dans cette brèche et ouvrit le bal avec un flipendo.


- Protego !

Heureusement pour elle, ce qu’elle avait vu lors du duel contre Jade se vérifia, elle était plus à l’aise avec les sorts défensifs et réussir le premier lui donna une bouffée de confiance. Ne souhaitant pas blesser son adversaire, elle choisit un sortilège qui lui semblait relativement innocent

- Expelliarmus

Restait à voir si elle allait l’éviter ….



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla EmptyJeu 7 Mai - 6:15

duel 4
erin vs carla

Une différence notable avec mon premier duel était ces premiers échanges de paroles, polies, qui n'avaient pas eu lieu un seul instant en compagnie de Sherwin. Nous n'avions pas échangé un seul mot, hormis lorsque cette pathétique garce s'était jetée sur moi, mettant fin à notre duel et notre mutisme respectif. Il fallait croire qu'elle n'avait pas le sang-froid nécessaire pour une rivalité portée sur ce plan-là. Qu'en était-il de Carla ? Nous n'étions pas animée de cette animosité brûlante : j'avais beau juger ses fréquentations récentes douteuses, il fallait considérer qu'elle avait repris ses esprits en se présentant désormais au bras de mon frère. Aussi la saluai-je d'un sourire, tandis qu'elle me rend la pareille, assortissant ses salutations d'une politesse concernant mes capacités en sortilèges. J'espèrrre pouvoirrr en dirrre de même de toi à la fin de notrrre duel répondis-je, mon sourire plus amusé. Je n'avais jamais eu l'occasion de me battre contre Yaxley, ni même de la voir à l'oeuvre avec sa baguette, il m'était donc impossible de connaître son niveau. Et les flagorneries hypocrites, je les laissais à mon jumeau adoré, dans l'assemblée.

Je ne laisse pas le temps à la Serpentard de prendre l'avantage, lançant un sort rapide, efficace, espérant la déstabiliser mais me satisfaisant malgré tout de la voir contrer ma première tentative. Si le duel contre Sherwin n'avait été qu'une escalade de violence afin de décupler ce plaisir jouissif de la voir souffrir, il n'en était pas exactement de même avec la blonde. Vaincre restait ma priorité, la seule qui soit immuable, mais je pouvais bien m'amuser un peu plus. Il fallait que je garde à l'esprit que Yaxley connaissait sûrement des sortilèges que je ne maîtrisais pas encore, pas suffisamment pour m'en servir ici du moins, ce qui pourrait me valoir quelques surprises, si je ne restais pas suffisamment attentive. Ce qui était, évidemment, hors de question.

Prrrotego ! La barrière translucide empêche ma baguette de s'envoler, me permettant de répliquer sans perdre une seconde. La rapidité jouait un rôle crucial. Bloclang. Restons dans les sortilèges innocents pour l'instant, il me serait facile de choisir quelques formules plus offensives pour la déstabiliser ensuite.

Restait à voir si elle allait l’éviter ….

Erin 0 - 0 Carla

Dés lancés dans le flood
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Left_bar_bleue1105/2000(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla EmptyJeu 7 Mai - 6:39

Duel - Erin vs Carla



Carla esquissa un sourire quand Erin lui indiqua qu'elle ne parlerait de son niveau qu'après l'avoir vue en duel. C'était du Erin tout craché. Un savant mélange de franchise brute et de fierté. Mais elle ne s'en offusqua pas. Ce duel serait intéressant et l'une comme l'autre avaient échangé quelques mots polis. C'était amplement suffisant dans le cadre d'un duel pour dire qu'il y avait un minimum de respect entre les adversaires. Pas besoin de se la jouer courbettes non plus.

Au grand désespoir de Carla, Erin bloqua son premier sortilège. Elle aurait aimé prendre l'ascendant psychologique dès le premier tour. Mais bon, il fallait admettre que cela aurait été un peu utopique. Aussi vive que l'éclair, la Poufsouffle renvoya un nouveau sortilège que Carla s'empressa de contrer

- Protego !

Là encore, elle réussit son bouclier, empêchant le sortilège de l'atteindre. Bon, c'était positif pour elle, mais à ce rythme, elles risquaient de lutter longtemps

- Colloshoo !

Elle continuait de miser sur des sortilèges simples et peu violents. Tant qu'elle les réussissait, elle ne voyait pas l'intérêt de se mettre volontairement en difficulté.

Restait à voir si elle allait l’éviter ….



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla EmptyJeu 7 Mai - 7:47

duel 4
erin vs carla


Mes deux premiers sortilèges étaient des plus inoffensifs, bien loin de ceux dont j’avais gratifié l’Impératrice des Garces en personne. Chaque duel était unique, c’était bien là tout le bonheur d’affronter encore et encore de nouveaux sorciers. Si Finnbjörn était un adversaire de taille qui me poussait à dépasser mes limites, à redoubler d’inventivité, de force et de concentration ; si Sherwin s’était avérée être un parfait exutoire à une rage sourde ; Carla était bien différente. Je n’éprouvais nulle animosité à son encontre, peut-être un vague mépris pour ses fréquentations passées, mais surtout une belle indifférence dont je sortais progressivement à mesure que sa relation avec mon frère se dessinait sous nos yeux. Je ne l’avais jamais vue à l’oeuvre en sortilèges, aussi prenais-je doucement la température, me fendant de quelques sorts basiques qu’elle contre sans difficulté.

Sa riposte atteint mes pieds que je ne recule pas assez vite. Mes souliers collés au sol, incapable de me mouvoir, du moins de cette manière, je pourrais attendre que l’enseignante se décide à me lancer un contre-sort, mais toutes les opportunités étaient bonnes à prendre. L’échauffement venait de se terminer, Carla s’avérait être une adversaire moins facile à vaincre que prévu, bien que je ne doutais pas un seul instant d’y parvenir. Ce n’étaient pas un petit Bloclang ou un Flipendo gentillets qui pourraient m’offrir la victoire. Alors sans attendre, profitant de l’effet de surprise de celle qui pense que Thorstein allait intervenir avant que je ne reparte à l’attaque, je lui envoie un Diffindo acéré, parfaitement exécuté. C’était l’un de mes sortilèges favoris : efficace, coupant, incapacitant s’il touchait sa cible au bon endroit. Idéal pour ce genre de duel, n’est-ce pas

Erin 0 - 1 Carla

Dés dans le flood
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Left_bar_bleue1105/2000(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla EmptyJeu 7 Mai - 8:12

Duel - Erin vs Carla



Quand Carla réalisa qu'Erin était collée au sol, elle laissa échapper un discret soupir de soulagement. les duels se suivaient, mais ne se ressemblaient pas. Jade lui avait donné du fil à retordre par sa vivacité. Erin lui compliquait la vie par ses sortilèges parfaitement exécutés. L'avantage qu'elle y voyait, c'est qu'Erin semblait prendre ce duel comme elle, sans intention de blesser. Vis à vis de Finnbjörn, ça l'arrangeait.

Attendant que Thor intervienne, Carla commit une erreur, elle baissa sa garde. Persuadée d'être en sécurité jusqu'au prochain tour, elle ne comprit que trop tard qu'Erin venait de riposter, bien qu'engluée


- Prot...

Elle n'eut pas le temps de finir sa formule que le sortilège de la Poufsouffle l'atteint au poignet droit. Une douleur cuisante irradia dans sa main et elle découvrit avec amertume une entaille. Rien de dramatique, ni d'un point de vue santé, ni d'un point de vue de la douleur. Mais c'était handicapant d'être touchée à la main avec laquelle elle tenait sa baguette. Et c'était encore plus rageant de se voir infliger une blessure quand elle n'avait pas tenté de l'attaquer violemment. Visiblement, l'ego d'Erin n'avait pas supporté qu'elle ouvre le bal. Elle avait été bien naïve de penser que leur duel se déroulerait sans sortilège pouvant infliger des blessures, mais elle avait au moins l'excuse de ne pas être seule qui avait commencé. Avant que le professeur n'ait eu le temps de réagir, elle riposta, le visage fermé par une colère teintée de douleur

-Petrificatus totalus !

Puisque la colle aux pieds ne la mettait pas hors d'état de nuire, autant tenter de l'immobiliser, non ?



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla EmptyJeu 7 Mai - 8:41

duel 4
erin vs carla


Rapidité plus effet de surprise faisaient souvent bon ménage. J’étais impatiente de pouvoir maîtriser les sortilèges informulés : je voyais Hannibal s’y entraîner et je ne doutais pas de l’avantage que cela pouvait offrir dans des situations telles que celle-ci. À défaut de maîtriser cette branche-là de la magie, j’étais parvenue à percer les défenses de Carla. Elle s’attendait sûrement à ce que je laisse Thorstein intervenir pour me décoller les pieds, mais je n’avais pas besoin de mes pieds pour poursuivre le duel. La coupure sur son poignet devait être douloureuse, cela m’arracha un sourire fauve. J’avais visé exprès sa main forte : dans un duel, toutes les faiblesses étaient bonnes à révéler et à accentuer.

Je n’allais cependant pas faire la même erreur que la Serpentard, et je ne baisse pas mon attention d’un cran. Bien m’en pris, car elle ne laissa pas non plus le temps à l’enseignante d’intervenir pour répliquer, le visage fermé, cette lueur de colère que je reconnaissais si facilement chez les autres brûlant au fond de son regard. Tiens, c’était une chose que je ne m’attendais pas à déceler chez la jeune femme qui me faisait face : une fierté exacerbée de mon fait qui transformait l’orgueil en flamme irritée. Amusant. Mon bouclier m’ôte l’affront de me figer aux yeux de tous les spectateurs et je réplique aussitôt. Nous allions vite, dans un crescendo des plus satisfaisants. Pas le temps d’échanger la moindre parole, c’était à qui serait la plus vive pour briser les défenses de l’autre. Thorstein ne pourrait sûrement intervenir que si l’une des deux se retrouvait entièrement immobilisée. D’ici là, nous n’allions rien lâcher. Expedimenta !

Erin 1 - 1 Carla

Dés dans le flood
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Left_bar_bleue1105/2000(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla EmptyJeu 7 Mai - 9:10

Duel - Erin vs Carla



Carla l'observa, agacée qu'elle esquive son sort. l'idée aurait été bonne pourtant, pas de blessure, mais l'humiliation de s'effondrer devant tout le public. Oeil pour oeil, dent pour dent en quelque sorte. Et de ce qu'elle en voyait, une blessure physique aurait profondément désintéressé son adversaire. Elle avançait à l'orgueil. Carla pouvait le comprendre, elle était elle-même en train de perdre son calme pour une blessure d'ego. D'ailleurs, le sortilège suivant de la jeune fille la conforta dans l'idée que le duel se corsait et prenait un tour plus tendu. Un expedimenta n'était pas un sort extrêmement offensif en lui-même, mais se retrouver pendue par un pied quand on est une fille avec une jupe comme uniforme, ça créait tout de suite une dimension supplémentaire. Emportée par l'adrénaline, elle commença à quitter sa réserve et à tenter des sortilèges plus puissants

- Protego totalum !

A l'abri sous son dôme de protection, elle regarda le sortilège s'écraser sur ses défenses, un demi-sourire moqueur sur le visage. Non, elle n'était pas juste la blondinette aux bras de son frère. Elle était tout aussi combattive qu'elle. L'avantage, c'est qu'à ne pas laisser Thor intervenir, elle restait collée au plancher. Pas de problème pour la viser comme ça.

- Stupefix !

Prudente, elle s'en tenait néanmoins à son idée de ne pas faire couler le sang d'Erin. Tant pis si le sien gouttait de son poignet, elle essaierait jusqu'au bout de préserver la relation qu'elle avait avec Finn



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla EmptyJeu 7 Mai - 11:35

duel 4
erin vs carla


Je commençais à sentir l’agacement de Carla, celui qui faisait doucement virer ce duel d’un simple affrontement cordial en quelque chose qui tenait plus de l’ego et de la fierté. Je voulais gagner elle ne voulait pas perdre. Du moins, pas sans me donner du fil à retordre. Et je ne pouvais qu’admettre me trouver face à une adversaire qui valait le coup. Ce n’était pas Finnbjörn, mais elle se défendait plutôt très bien. Son bouclier puissant la protège de mon sortilège et Thorstein n’a toujours pas le temps d’intervenir entre nous deux, nos passes s’intensifiant avec une rapidité toujours plus vive. Un sourire féroce sur mon visage alors que je me demande qui elle souhaite impressionner le plus : moi, ou mon frère adoré qui nous observait dans le public ?

Ce qui m’apparaissait clair, c’était qu’elle ne souhaitait pas me faire de mal. Carla Yaxley n’était pas vicieuse comme pouvait l’être Bluebell Sherwin, encore moins violente. Elle jouait le jeu des duels mais ne cherchait pas à me blesser. Juste à m’immobiliser. Même mon sortilège qui la faisait saigner n’était pas parvenue à briser cette barrière-là qu’elle s’imposait. Soit, c’était un élément à prendre en compte. Je pars son Stupéfix, signe renouvelé qu’elle préférait m’incapaciter que me brutaliser, et je le contre d’un énième bouclier réussi. Puis, sans perdre une nouvelle seconde, toujours engluée au sol, je riposte. Lashlabask persifflé-je avec une ardeur décuplée par cet affrontement stimulant, visant cette fois-ci sa poitrine.

Erin 1 - 1 Carla

Dés dans le flood
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Left_bar_bleue1105/2000(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla EmptyJeu 7 Mai - 12:10

Duel - Erin vs Carla



Les sortilèges fusaient, de plus en plus rapides. L'avantage était sans conteste que puisqu'elle n'avait pas le temps de réfléchir, elle n'avait pas l'occasion de laisser l'angoisse l'envahir et rater ses sortilèges. Elles devaient aussi offrir un joli spectacle. L'inconvénient, c'est qu'elles dépensaient une précieuse quantité d'énergie l'une comme l'autre à agir comme si ce duel était devenu un enjeu personnel. Pourtant c'était le cas. L'entaille à son poignet lui restait profondément en travers de la gorge et elle comptait pas céder le moindre pouce de terrain.

Si Carla avait cru que le duel avait basculé au sortilège Diffindo, force était de constater qu'elle se trompait. Erin lança unLashlabask et Carla se figea, la combattivité cédant le pas à une peur aussi irrépressible qu'irrationnelle. Elle observa les étincelles brûlantes lui foncer dessus, figée par une angoisse sourde. Elle avait été bloquée avec le Feudeymon lors de l'incendie de Poudlard. Elle en avait été quitte pour de très belles brûlures soignées à Ste Mangouste, mais surtout n'avait dû son salut qu'à l'intervention d'un autre élève. Elle était juste restée plantée là comme la peureuse qu'elle était. Depuis, toute source de flamme ou d'étincelle qu'elle ne contrôlait pas la paniquait. Elle le dissimulait parfaitement la plupart du temps, mais là ... A une seconde d'être touchée, elle finit par se sortir de son état de sidération pour crier, l'angoisse suintant de chacun de ses mots


- PROTEGO TOTALUM !

Elle ferma les yeux par réflexe et ne sentant pas la douleur, elle risqua un coup d'oeil. Le dôme était à nouveau là, protecteur. Elle était en sécurité. Son sortilège avait réussi. Le souffle rendu court par la peur, elle dévisagea Erin, folle de rage. Mais quel était son but à la fin ? Maintenant la moitié du public avait compris qu'elle se liquéfiait devant quelques étincelles et elle aurait pu être brûlée. Ses bonnes résolutions se craquelèrent

- Flipendo

C'était le premier sortilège qu'elle lançait qui avait pour but de la toucher physiquement. Pas assez pour la blesser réellement, mais la ligne était franchie. Maintenant Carla se battait avec l'énergie du désespoir. Elle savait qu'Erin avait compris sa peur. Si elle ne voulait pas y être à nouveau confrontée, elle devait l'empêchait de placer le moindre sortilège, coûte que coûte



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla EmptyJeu 7 Mai - 18:34

duel 4
erin vs carla


Intéressant. Mon regard reflétant l’éclair de magie qui file en direction de Carla, je ne la lâche pas du regard. Et ne perds pas une miette de cet air qui s’empare de ses traits, de son corps qui se fige, de ses yeux écarquillés. Un étonnement teinté de considération traverse les miens. Parce qu’elle se reprend, à la toute dernière seconde, son sortilège certes crié d’une voix où je pouvais déceler de la panique, ses yeux se fermant sous l’appréhension. Malgré tout, sa barrière s’érige autour d’elle et lui évite la sensation cuisante du sortilège. Bien joué fais-je alors qu’elle regarde autour d’elle, comme étonnée de n’avoir rien senti.

Oh, si ce n’était pas une colère flamboyante, ça. Mon sourire s’étire, plus féroce encore. Elle était touchée, touchée dans sa fierté, touchée dans ses peurs, et moi, je notai bien précieusement cette crainte qui était la sienne. Je n’allais pas m’en servir tout de suite, ça non. Elle allait trop être sur ses gardes maintenant, et puis il serait bon de lui imposer un peu plus de fatigue avant de ne l’attaquer d’un Incendio. Son sortilège est lancé d’une voix furieuse, il doit être imprégné de son ressentiment, ça n’en fera un coup que plus violent. Alors, toujours sans bouger, mes pieds encore collés au sol, je fends l’air en diagonale de ma baguette, au moment où je prononce un Deflecto qui lui renvoie sa propre offensive.

Erin 1 - 1 Carla

Dés dans le flood
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Left_bar_bleue1105/2000(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla EmptyJeu 7 Mai - 20:15

Duel - Erin vs Carla



Carla regarda Erin, incrédule de l'entendre la féliciter. Pourquoi est-ce qu'elle fait ça si le but du jeu est de l'écraser comme elle semble essayer de le faire depuis tout à l'heure ? Ou alors était ce de la moquerie ? Elle en aurait été capable puisqu'elle essayait de la faire flamber. Elle n'aimait pas ça du tout, plus Carla se débattait sous les assauts de la Poufsouffle, plus son adversaire se délectait du jeu. Cette différence se ressentait dans la dynamique de leur duel. Si à un moment elles avaient lutté à armes égales, la panique mêlée à la douleur avaient fini par prendre le dessus chez la Serpentard.

Comme pour lui indiquait qu'elle n'aurait dû franchir la limite qu'elle s'était posée, Erin lui renvoya sans peine son sortilège.

- Finite incantatem

Le contrecoup de la frayeur qu'elle avait ressentie ne se fit pas attendre et au lieu de réussir son sort, elle ne réussit qu'à faire sortir de vagues étincelles de sa baguette. Elle n'était plus assez concentrée. Son propre flipendo renvoyé par Erin la heurta de plein fouet et elle recula de plusieurs pas, assez pour franchir les limites de l'arène. Aussitôt, le professeur Thorstein intervint, peut être par peur qu'elles ne recommencent à s'échanger des sortilèges avec toute la vivacité dont elles étaient capables. Carla la laissa intervenir avec reconnaissance. Elle avait besoin de se calmer, de reprendre son souffle. Tant pis si Erin y gagnait en retrouvant sa mobilité. Elle ne réussirait rien tant qu'elle n'aurait pas réussi à gérer la situation. Grappillant quelques secondes supplémentaires, elle lança

- Bien joué à toi aussi

Elle ne l'avait pas dit de gaité de coeur, mais ill fallait admettre que la performance était belle. Clouée au sol, elle avait tout de même marqué des points. Chacune des deux jeunes filles se remit en garde, attendant le signal du professeur. Carla était suspendue à ses lèvres, à nouveau mue par l'envie de neutraliser Erin avant qu'elle ne puisse lancer un nouveau sortilège en lien avec le feu. Aussi, Thorstein n'avait pas plutôt donné le top départ qu'elle pointa sa baguette vers son adversaire

- Stupefix !

Elle avait compris la leçon implicite. Si elle tentait d'attaquer Erin de front, elle lui renverrait son sortilège. Mais elle avait aussi réalisé qu'elle ne pouvait pas se contenter de la toucher en la laissant libre de ses mouvements

Erin 2 - 1 Carla


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla EmptyVen 8 Mai - 8:25

duel 4
erin vs carla


Ma feinte atteint son objectif : surprendre Carla, suffisamment pour la déstabiliser. Entre les étincelles brûlantes et le retour de son attaque, j’étais parvenue à percer pour la deuxième fois ses défenses. Encore un coup, un seul, et je remporte le duel. Je m’autorise une seconde, tandis que le professeur Thorstein intervient pour me décoller du sol et pendant que mon adversaire revient dans le cercle qui définissait les limites de notre arène, une seule seconde donc, pour jeter un regard amusé à Finnbjörn, me demandant quels commentaires silencieux il pouvait bien faire face à cette scène, tout en étant capable d’en formuler un aperçu proche de la vérité. Je voulais me battre contre lui, et contre lui uniquement. Peu m’importait Sherwin, peu m’importait Yaxley, elles n’étaient que des cibles à abattre avant de parvenir au dernier duel qui, il le fallait, serait contre mon tendre jumeau. Cela faisait presque un an que nous ne nous étions pas affrontés et je bouillonnais d’impatience depuis trop longtemps déjà.

Mes pieds détachés du sol, je fais quelques pas, reportant mon attention sur Carla qui semblait retrouver son souffle et ses esprits. Nouveau sourire qui ourle mes lèvres en attendant que l’enseignante termine cette pause qui avait déjà trop duré. Le signal est aussitôt lancé que la Serpentard reprend l’offensive là où elle l’avait laissée. Ma mobilité retrouvée, j’étais ravie de pouvoir jouer un petit peu, et je me contente de me décaler d’un pas avant que le trait ne me frappe et ne m’immobilise. Impedimenta ! fais-je d’un mouvement rapide, certes, mais pas suffisamment précis puisqu’il passe au-dessus de Carla et se perd dans les ombres du plafond. Froncement de sourcils qui vient ombrager mes prunelles : ce n’était pas très convenable.

Erin 2 - 1 Carla

Dés dans le flood
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Left_bar_bleue1105/2000(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla EmptyVen 8 Mai - 9:29

Duel - Erin vs Carla



Si Carla avait pu, elle en aurait jeté sa baguette de rage au sol. Erin la narguait. Maintenant qu'elle avait récupéré sa mobilité, elle n'avait même pas pris la peine de lancer un sortilège de protection. Elle s'était contentée de bondir sur le côté, le tout avec une grâce digne d'une ballerine. Parce que oui, quitte à en être aux injustices, il fallait admettre qu'Erin vivait bien mieux physiquement le duel que Carla. L'adrénaline n'entamait en rien son élégance mais lui donnait au contraire un côté sauvage qui risquait de faire tourner bien des têtes. Elle s'épanouissait dans l'exercice.

Ou du moins, c'est ce qu'elle croyait, quand le sortilège lancé par Erin en riposte passa au-dessus de sa tête. Carla ne se souvenait pas qu'elle ait loupé le moindre sortilège offensif avant le début du duel. Elle était certaine que ce n'était pas l'angoisse qui pouvait altérer sa capacité à viser. Alors quoi d'autre ? La fatigue ou était-ce un piège ? Quoi qu'il en soit, elle ne pouvait pas laisser passer ça. Cette brèche était aussi inattendue que bienvenue.

- Cofundo !

Elle lança vivement le sortilège espérant la prendre de vitesse. Mais jusque là, leurs échanges avaient duré à chaque tour trop longtemps pour qu'elle croit réellement à ses chances de la toucher dès maintenant

Erin 2 - 1 Carla


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Carla P. Yaxley le Ven 8 Mai - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla EmptyVen 8 Mai - 9:58

duel 4
erin vs carla


Mon offensive se perd au-dessus de la tête blonde de mon adversaire, m’arrachant un rictus insatisfait. J’étais encore bien loin d’avoir atteint mes limites, ce contretemps n’avait pas lieu d’être. Prrrotego ! Le dôme lumineux m’empêche de perdre l’esprit sous le sortilège de Carla qui n’avait pas perdu une seconde, tandis que l’éclair de lumière zébrait l’air trop haut pour l’atteindre, avant de me renvoyer son attaque. Je voyais qu’elle avait le souffle court et je savais avoir une certaine ascendance. Pourtant, elle ne perdait rien en vivacité et en réaction. Qu’importe mon envie de gagner et mon sourire qui s’étirait à chaque fois que je la touchais ou que je lui faisais perdre mes moyens, je reconnaissais avoir en face de moi une adversaire de taille. De celle que l’on prend plaisir à affronter parce que l’enjeu est présent.

J’avais toujours cette impression plaisante de m’amuser, de me jouer de mon adversaire, mais celui-ci s’avérait plus coriace que le petit chaton que je me figurais au début de notre duel. Je gardais à l’esprit que de nouvelles étincelles, ou pire, pourraient la déstabiliser, suffisamment peut-être pour m’apporter la victoire, mais j’avais encore envie de me mesurer à elle. Encore un peu, encore le temps de nous dépasser, de nous surpasser. De voir jusqu’où nous tenions dans nos échanges répétés de sortilèges qui demandaient une énergie que nous consommions depuis de longues minutes déjà. Locomotorrr Morrrtis ! L’éclair fuse, s’écrase à ses pieds. Trop haut ou pas assez puissant. Je resserre ma prise sur ma baguette, injuriant mentalement le bois de tremble qui me renvoyait lui aussi son mécontentement. Je n'avais pas raté un seul sortilège offensif depuis le début du duel, et voilà que maintenant deux d'affilés échouaient à trouver leur cible. Peut-être fallait-il que je retourne à mes préférences, mais il était tellement plus amusant de tester de nouvelles choses.

Erin 2 - 1 Carla

Dés dans le flood
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Left_bar_bleue1105/2000(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla EmptyVen 8 Mai - 10:40

Duel - Erin vs Carla



Carla leva les yeux au ciel en voyant son sortilège se heurter une nouvelle fois aux défenses de la brune. Mon dieu ce que cela pouvait l'énerver. Elle avait pourtant l'impression de se démener comme un beau diable dans ce duel, et pourtant elle était menée. Quand on connaissait Erin et ses aptitudes, ce n'était en soi pas si terrible. Elle était brillante dans ce duel et elle se révélait, comme Carla l'avait pensé, une adversaire de choix. Mais pendant un court instant, la Serpentard aurait aimé leur montrer à tous qu'elle n'était pas qu'une poupée blonde dont la réputation ne tenait aux bras des garçons avec lesquels elle s'affichait. Elle était bonne en sortilèges. Et combattive. Si elle n'était pas tombée sur Erin, elle aurait certainement gagné ce duel. Là, leurs échanges s'étaient déroulés avec tellement de pugnacité qu'ils avaient des allures de finale avant l'heure.

Néanmoins, chacune des jeunes filles commençaient à fatiguer. Pour en arriver à ce score, elles avaient déployé des trésors de vivacité et d'énergie. Et elles commençaient à en payer le prix. Carla était restée passablement immobile, mais Erin avait misé sur le mouvement, ce qui lui avait sûrement coûté des efforts. Inversement, Serpentard souffrait de son poignet blessé qui l'handicapait à chacun de ses sortilèges. Erin manqua une nouvelle fois de la toucher et Carla agita sa baguette

- Impedimenta !

Avait-elle été trop sûre d'elle en tentant un sortilège plus complexe ou juste commençait-elle à perdre le rythme ? Peu importe, elle imita son adversaire en échouant. Le sortilège partit d'office bien trop sur la gauche pour être inquiétant et Erin ne dut pas ressentir la moindre inquiétude de se sentir touchée.

Carla serra les lèvres, dans un mouvement de contrariété et d'orgueil. Elle n'aimait pas pas échouer, ni être menée. Cette situation désagréable commençait définitivement à s'éterniser un peu trop pour elle

Erin 2 - 1 Carla


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla EmptyVen 8 Mai - 11:21

duel 4
erin vs carla


Les duels demandaient une énergie magique importante. Une endurance que tout le monde ne possédait pas. Nous enchaînions les sortilèges, avec Carla, attaquant et contrant tour à tour, avec une vivacité qui demandait certaines capacités. Ni l'une ni l'autre ne cédions un pouce de terrain, c'était bien ce qui rendait le duel si intéressant. Probablement que le public avait son attention rivé à nos sortilèges qui fusaient avec une intensité que les minutes décuplaient. Je ne le voyais plus, pour ma part, toute entière concentrée sur mon adversaire et je lisais dans son regard qu'il en était de même.

Non, nous allions continuer de tout donner pour arracher la victoire. Néanmoins, toute l'énergie déjà dépensée et le combat qui ne voulait pas trouver de fin, nous laissaient quelque peu imprécises. Nos sortilèges n'atteignaient pas ce que nous visions et je commençais doucement à sentir cette impatience brûlante qui échauffait mon corps tout entier, ma baguette pulsant du même agacement. Ou bien était-ce le mien qui se répercutait dans le bois de tremble au rythme de mon cœur ? Je fends l'air de celui-ci, un Diffindo tranchant pour mettre fin à cette suite de ratés, mais il s'écrase une nouvelle fois au sol, laissant une profonde marque sur celui-ci, seul signe de l'ardeur décuplée qui rendaient mes sortilèges plus violents encore.

Erin 2 - 1 Carla

Fuck le dé dans le flood
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Left_bar_bleue1105/2000(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla EmptyVen 8 Mai - 17:52

Duel - Erin vs Carla



Carla sursauta en voyant le sortilège d'Erin la manquer en laissant un impact profond sur le sol. Pour laisser cette marque, son sortilège était aussi puissant que violent. Carla jeta un coup d'oeil à Erin, les yeux écarquillés. Que serait-il passé si elle avait pris ce sortilège de plein fouet ? Elle aurait pu être sérieusement blessée selon où ce Diffindo l'aurait atteinte. Il fallait croire que Carla n'était pas la seule à ressentir une certaine frustration de rater ses sorts. Erin ressentait la même chose et ça ne la rendait que plus dangereuse. Forte de cette constatation, Carla s'exhorta à la concentration. Ce n'était plus le moment de penser avec sa colère, sinon elle risquait de faire des erreurs qu'elle allait payer très cher. Elle opta donc sagement pour un sortilège qu'elle supposait maîtriser, espérant que cela serait suffisant pour égaliser

- Expelliarmus !

Elle constata avec joie qu'après ses échecs, elle arrivait toujours à lancer des sortilèges et à viser convenablement. Comme quoi, elle devait peut être juste faire preuve de self control pour arriver à quelque chose. Néanmoins, elle restait anxieuse. A chaque minute qui passait, Erin devenait plus déterminée à gagner et elle risquait d'exploiter ses faiblesses. Après tout, elle savait que Carla craignait le feu et elle n'avait pas encore recommencé. Cette mansuétude ne lui ressemblait absolument pas et cette idée achevait de perturber la Serpentard un peu plus de minute en minute.


Erin 2 - 1 Carla

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla EmptyVen 8 Mai - 19:09

duel 4
erin vs carla


L’entaille laissée dans le sol marque toute la violence que j’avais insufflé à mon sortilège. Les précédentes tentatives étaient toutes des échecs, rajoutant une nouvelle intensité à ce duel qui en charriait déjà énormément. La riposte de Carla se fit rapide, vive et parfaitement bien cadrée. Je lève le poignet pour parer d’un bouclier protecteur cette volonté de m’ôter ma baguette magique des doigts, mais l’éclair frappe cette dernière de plein fouet avant que je n’ai pu faire quoi que ce soit.

Le bois de tremble retrouve bien vite la chaleur de ma main, après quelques voltiges dans les airs. Nous étions à égalité désormais, le dernier coup serait décisif. S’il m’était inconcevable de perdre - j’avais mon jumeau adoré à affronter après tout - ce duel n’en restait pas moins à la hauteur des deux jeunes femmes issues de nobles lignées que nous étions.

Nous arrivions doucement à la fin de l’affrontement et si je n’avais pas fait preuve de délicatesse avec Carla - cela aurait été une insulte que de la ménager - j’avais cependant gardé quelques atouts dans ma manche. Ma concentration se tranche d’un sourire fauve, sadique, cruel certainement. Incendio ! Les flammes qui quittent ma baguette partent en direction de la blonde, illuminant mes pupilles claires, illuminant les siennes, illuminant tout autour d’elle. La frustration des précédents sortilèges était bien présente, les rendant plus voraces encore.

Erin 2 - 2 Carla

Les dés dans le flood
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Left_bar_bleue1105/2000(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla EmptyVen 8 Mai - 21:22

Duel - Erin vs Carla



Exactement comme elle le craignait depuis le sort de Lashlabask, Erin avait parfaitement compris qu'elle était sa faiblesse et attendait uniquement le bon moment pour s'en servir. Quand Carla réussit à égaliser, elle sut immédiatement au sourire presque mauvais de son adversaire ce qui allait suivre. Elle le pressentait depuis le début et elle en crevait de terreur. Mais la peur n'était pas un motif pour éviter le danger. Les flammes sortir de la baguette de son adversaire et se diriger vers elle, le premier réflexe de Carla fut de faire un bond en arrière en hurlant

- Putain, Erin !

Elle lui en voulait tellement de transformer ce duel en cauchemar. Ca aurait pu bien se passer, le spectacle était de qualité, elle n'était pas Bluebell ... Pourquoi la torturer comme ça ? Qu'est ce qu'elle lui avait fait ? Les flammes lui paraissaient immenses, autant que l'envie de la Sørensen de gagner ce duel. Rien que les voir lui rappelait l'incendie, sa peur, la chaleur étouffante, ses cris, la douleur ... N'essayant même plus cacher la peur panique qui l'habitait, elle agita sa baguette avec des mouvements imprécis et saccadés, bien loin de sa délicatesse habituelle

- Protego maxima !

A sa grande surprise, le dôme apparut, rassurant. Elle ne pensait pas être capable de le réussir avec une telle peur au ventre, ses jambes en tremblaient encore et elle avait l'impression qu'elles allaient s'écrouler sous son poids. Les flammes moururent contre sa protection et Carla put enfin respirer, le coeur battant la chamade. Après deux ou trois secondes de flottement, les yeux brillants de rage, elle marmonna

- Carpe retractum

Un lien fait de magie apparut et Carla le fit claquer comme un fouet en direction d'Erin, pour se saisir d'elle. Ras le bol de la jouer gentil si elle devait finir en barbecue. Voyons voir si elle pouvait éviter ça.

Erin 2 - 2 Carla

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla EmptySam 9 Mai - 9:31

duel 4
erin vs carla


Le feu. Il n’y avait rien de plus jouissif que du feu. Puissant, violent, dangereux. Tout le monde craignait les flammes car elles étaient imprévisibles et insaisissables. Les miennes foncent en direction de Carla, éclairant toute la peur qu’elles font naître sur son visage. Son bond arrière et son cri me font sourire un peu plus. Est-ce que je pensais gagner avec ce mouvement ? Oui, les probabilités étaient fortes. Alors mon rictus se teinte d’étonnement au moment où Carla arrête mon sortilège. Elle avait des ressources, c’était devenu incontestable. Est-ce qu’elle remontait dans mon estime ? Bien plus qu’elle ne pouvait l’imaginer. Est-ce que j’avais envie de gagner ? Encore plus qu’au début de cet affrontement. C’est le jeu des duels, Carrrla me contenté-je de répondre en haussant les épaules. Si elle craignait de se blesser, il ne fallait pas se lancer dans des duels magiques. Nous n’étions pas là pour nous envoyer tour à tour des sortilèges de première année en espérant faire rire l’autre. Nous étions engagées dans un duel, tous les coups étaient permis tant qu’ils étaient magiques et correspondaient aux règles imposées. Qu’elle se rassure, je n’allais pas lui sauter dessus pour lui tirer les cheveux. J’avais plus de tenue que cela.

Un filin écarlate sort de sa baguette après quelques secondes de flottement, se dirigeant droit sur la mienne. Diffindo ! Ma baguette fend l’air et le sortilège coupant vient diviser le lien en deux, celui-ci disparaissant au moment où il est dissocié de son lanceur. Avec un sourire moqueur au possible, je ne perds pas de temps avant de reprendre l’offensive. Aqua Errrecto ! Puisqu’elle craignait le feu et s’en offusquait, un peu d’eau lui rafraichira peut-être les idées. Mais la gerbe humide se perd à ses pieds, s’infiltrant dans l’entaille que j’y avais précédemment laissée, m’arrachant un Faen à peine murmuré.

Erin 2 - 2 Carla

Les dés dans le flood
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Left_bar_bleue1105/2000(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla EmptySam 9 Mai - 10:02

Duel - Erin vs Carla



Carla faillit s’étouffer de rage quand Erin arrêta non seulement sortilège en le coupant dans une pluie d’étincelles magiques, mais aussi quand l’informa avec un flegme digne de son jumeau que c’était le jeu des duels. Non, définitivement, tenter de faire flamber son adversaire, c’était tout de même donner une coloration très particulière à l’affrontement. Elle avait le sentiment qu’Erin la traitait comme une ennemie, alors qu’elle ne s’estimait hostile au Sørensen. Carla persifla

- Je t’en foutrais du « c’est le jeu des duels », moi !

Quand Carla cessait de faire attention à son vocabulaire, c’est généralement qu’elle était trop furieuse pour y accorder le moindre intérêt. Quand Erin échoua à la toucher avec son aqua erecto, Carla redressa fièrement la tête dans un signe de défi. Est-ce que jouer la carte de l’arrogance était une bonne idée ? Certainement pas. Mais Erin l’avait poussée à bout. Néanmoins, il fallait admettre que ce geste était plus près du baroud d’honneur qu’une vraie menace. Elle avait le souffle court, les jambes tremblantes et elle n’était pas remise de la peur qu’elle avait ressentie. Pas réellement assez effrayante pour déstabiliser Erin en soi. Voulant lui faire goûter un peu de sa propre médecine, Carla lança en retour

- Lashlabask

Ce fut évidemment une fort mauvaise idée. Elle avait tellement d’appréhension même à l’idée de réaliser le sortilège que cela ne pouvait qu’échouer. Sa baguette crachota de vagues étincelles, histoire de dire signifier que ce type de sorts lui était définitivement exclu. Si ce duel devait se terminer en feu de joie, ça ne serait pas grâce à ses compétences.

Erin 2 - 2 Carla

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla EmptySam 9 Mai - 10:15

duel 4
erin vs carla


La frustration des sortilèges manqués et des opportunités ratées se le disputait à l’amusement provoqué par les réactions de Carla ainsi qu’à l’exaltation qui résultait de cet intense duel. Je devais paraître bien plus flegmatique que la Serpentard, campée sur mes appuis solides, seul mon visage reflétant quelques émotions. Tour à tour irritation, plaisir décuplé, mais sans jamais perdre cette flamme flamboyante que faisait naître un duel magique. J’aimais ça, cette sensation de pouvoir qui coulait dans mes veines et faisait vibrer ma baguette. Ce n’était plus vraiment une question de point, plutôt de surpasser ses limites et de poursuivre le duel jusqu’à ce que l’une de nous deux flanche. Mon énergie était peut-être plus importante que celle de Carla, l’expérience jouant en ma faveur, mais elle donnait tout ce qu’elle avait et se révélait être une adversaire de taille. De cela, je ne pouvais que convenir. Et j’étais ravie d’avoir une duelliste aussi coriace en face de moi.

Son langage mécontentement m’arrache un haussement d’épaules amusé. Tu n’as pas l’airrr d’accorrrd me moqué-je alors. La concentration et la vivacité de nos échanges nous avaient enveloppées dans un mutisme qui se délitait doucement. Nous arrivions à un stade où nos souffles commençaient à se faire court, où les sortilèges se faisaient moins précis. Mine de rien, nous étions ralenties, grappillant quelques secondes ici et là. Le duel n’en restait pas moins agréable à regarder, je n’en doutais pas.

La blonde s’essaie à un Lashlabask, sortilège plus violent que ceux dont elle m’avait gratifiée jusque là. Quelques étincelles sortent de sa baguette, mais rien de plus. La violence n’était pas faite pour elle. Pour moi, par contre, c’était ce qui m’amusait le plus, cela se lisait dans mon regard au moment où je lève le bras dans un geste ample. Incendio !

Erin 2 - 2 Carla

Les dés dans le flood
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Left_bar_bleue1105/2000(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla EmptySam 9 Mai - 10:45

Duel - Erin vs Carla



Carla sentait qu’elle s’épuisait et qu’Erin continuait doucement, mais sûrement de prendre l’ascendant. Cela se vérifia dès son attaque suivante, quand elle relança un incendio, et les nerfs de Carla finirent de flancher. Pourtant elle s’était débattue, elle avait lutté pour ne montrer qu’une infime partie de la peur qui l’habitait. Mais la douleur de son poignet et la fatigue aussi nerveuse que physique eurent raison des dernières barrières psychiques qui subsistaient. Dès que les flammes foncèrent sur elle, elle n’essaya même pas d’étouffer son gémissement de peur et dans un geste désordonné, elle tenta tant bien que mal de les empêcher de venir sur elle.

- Protego !

Evidemment, avec autant de panique, elle ne réussit qu’à produire à nouveau de vagues étincelles et flammes grignotèrent la manche de sa robe. La terreur submergea en même temps que son esprit assimilait traitreusement son ressenti du moment à celui de l’incendie de l’année précédente. A cet instant, elle s’en fichait de savoir qu’Erin avait gagné, elle voulait juste que quelqu’un empêche les flammes de la brûler. Avec des mouvements rendus maladroits par la panique, elle s’empressa de tenter de se défaire de sa robe sans y arriver, tout en répétant à l’attention du professeur Thorstein, avec des accents presque hystériques dans la voix

- Eteignez les ! Eteignez les flammes !

Heureusement pour elle, la professeur mit fin à ce dernier tour avant qu’elle ne soit brûlée et Carla resta plantée là, tremblante. Elle n’était même pas sûre que ses jambes allaient accepter de la soutenir si elle tentait d’avancer. Sinon, elle serait certainement partie aussi vite que possible. Tout plutôt que de rester là à faire face et à sa défaite, et à ses peurs. Voyant qu’Erin avançait vers elle, elle lui concéda, blanche comme un linge.

- Belle victoire, Erin.

Si elle avait encore eu l’énergie d’être en colère, peut-être qu’elle lui aurait dit ce qu’elle pensait de ses méthodes. Là, elle voulait juste aller se rouler en boule quelque part. Dans un vague sursaut de fierté, elle ajouta froidement

- Je te battrai la prochaine fois.

* * *

Dé lancé ici

Erin 3 - 2 Carla,
Victoire d'Erin (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla 2738742592

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla EmptySam 9 Mai - 10:55

duel 4
erin vs carla

Affronter Sherwin avait été un plaisir sadique. Chaque sortilège la touchant et lui causant de la douleur était jouissif. La voir perdre ses moyens et me sauter dessus démontrait son instabilité face à ma tenue. Notre duel avait été tissé de haine brûlante et de sortilèges visant à faire mal. J’y avais pris du plaisir, oui, un plaisir brutal et féroce, l’envie de la voir se tordre de douleur. Je ne maîtrisais pas les Impardonnables, ils n’étaient même pas autorisés, mais si ces deux conditions avaient été réunies, il ne faisait aucun doute qu’un Doloris aurait été le summum du spectacle.

Affronter Finnbjörn, c’était un plaisir bien différent. Une fierté infinie mêlée de la joie d’affronter quelqu’un à ma hauteur. Il était hors de question de perdre, pourtant la victoire de l’autre était toujours méritée, et je chérissais ces affrontements. Nos duels étaient intenses, flamboyants, trésors d'inventivité et de puissance. De moqueries, également, de sarcasmes en tout genre dont je ne me privais pas pour le déstabiliser et fendiller un petit peu cette impassibilité royale. Je l’aimais évidemment de tout mon coeur, mais quand il perdait, je ne conservais jamais un silence bien poli, préférant me moquer ouvertement de lui.

Affronter Carla, enfin, s’avérait encore nouveau. J’avais eu une adversaire estimable en face de moi et je savais que perdre face à elle n’aurait pas été une honte. Non pas que cela ait jamais été une option, mais nous avions égalisé les scores à chaque fois, et il ne fallait qu’un faux pas pour que le duel se termine. Un faux pas qui avait mis du temps à venir, mais de nouvelles flammes eurent raison de sa concentration. Je connaissais trop bien la dynamique des duels pour ne pas avoir conscience qu’un part de hasard avait joué en ma faveur. J’étais talentueuse, là n’était pas la question, mais Carla était tout à fait honorable également, et la moindre inattention aurait pu me coûter cher.

Livide, aussi blanche qu’un linge, Carla accusait encore le coup de mon sortilège qui venait de m’offrir la victoire. Tu es une adverrrsairrre tenace, Carrrla. Belle défense, c’était un plaisirrr de t’affrrronter. Et j’entendais un plaisir d’avoir eu une sorcière aussi agile en face de moi. J’allais me détourner quand sa phrase me fait me retourner dans sa direction, m’arrachant un sourire réjoui. Quand tu veux, Carrrla. Je venais peut-être de me trouver une nouvelle partenaire de duel. Au loin, je croise le regard de mon frère adoré : à lui de gagner le sien, maintenant. Je n’attendais plus que de l’affronter.

Erin 3 - 2 Carla
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla (terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Duel 4 (G) Ҩ Erin VS Carla
Page 1 sur 1

Sauter vers: