Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 14:09

Le membre 'Liam Conley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 12:28

Il ne me restait plus qu’à prier pour que la chance me revienne une fois encore. Une toute petite dernière fois ! J’étais proche du but, je le sentais. Tenant ma baguette d’une main fébrile, le front et la nuque légèrement moites, je me focalisais au maximum sur l’instant présent. Surtout, je veillais à ne pas lâcher le Poufsouffle des yeux une seule seconde. Car je n’allais pas me laisser distraire une fois si proche de la victoire.

Alors que mon Immobilus n’avait pas abouti, je pris garde à la nouvelle tentative de Liam. Après tout, me voyant échouer, il n’aurait aucun mal à se motiver davantage en voulant reprendre le dessus. D’ailleurs, ce dernier ne tarda pas à répliquer. Je me préparai à recevoir un Flipendo de plein fouet… ce qui n’arriva pas. Bon, décidément, il était extrêmement difficile de réussir un sort d’attaque aujourd’hui, et pour la plupart d’entre nous. Personnellement, je ne me sentais pas comme une moins que rien pour autant. Notre enseignante avait beau bailler ou alors nous fixer de ses yeux froids et impitoyables, j’étais décidée à ne pas flancher. Et même si ce duel allait s’éterniser, je me refusais d’abandonner. Et Liam aussi. Rapidement, je tentai un nouveau « Petrificus Totalus ! ».

Lancé de dé : >>ici<<

Score : 2 - 1.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 23:31

Duel
(Eliana VS Liam)
Bon je pensais que la fin d’Eliana était proche, mais ce n’est visiblement pas pour tout de suite… Flipendo encore un échec… C’est franchement lourd là ! Il y a trop de suspense, je vais éclater ! Arrêtez le massacre !

J’ai trop la pression. Le duel peut se terminer à tout moment. Je me tiens prêt pour tenter une esquive à chaque seconde. J’ai rarement été autant concentré. Et je peux sentir qu'Eliana aussi. J’analyse le moindre mouvement de la 3ème année. Rien ne m’échappe, ne serait-ce que sa mèche de cheveux qui bouge avec le courant d’air. Elle lance son petrificus totalus ! J’essaye de la prendre de vitesse et j’esquive par la droite un sort qui n’arrive jamais... C’était un réflexe, le temps n’est plus à la réflexion, mais à l’action ! Du coup j’agis même quand rien ne sort de la baguette de mon adversaire... Tant pis si je suis passé pour un débile, si ça peut me permettre de gagner le match à l’arrache alors je signe ! Je ne pense plus qu'à une chose, c'est l'honneur de la victoire et ainsi éviter une deuxième défaite consécutive...

Je reprends mes esprits et sans adresser le moindre regard à l’assistance je lance un nouveau sort. J’ai toujours espoir qu’il réussisse ! Je veux revenir dans la course ! Et si en plus c’est Lashlabask que je réussis alors là champagne !

"LASHLABASK !"

Attaque:
3 & 5 : Champagne ! Comme promis ! Il faut fêter les étincelles brulantes qui sortent de ma baguette à une cadence effrainée ! Je kiffe ce maléfice !
1, 2, 4 et 6 : Échec… Rien à faire, le tour suivant je recommence ! Et ce jusqu’à ce que je le réussisse !


Score : 2-1
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Liam Conley le Mar 26 Mai - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 23:31

Le membre 'Liam Conley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 12:51

La tension était à son paroxysme. Aucun de nous deux ne se laissait déconcentrer. C’était étrange de prendre part à un duel aussi long, mais où les participants refusaient de lâcher prise. Cette fois-ci, je souhaitais y mettre un terme. En gagnant, de préférence. Mais allais-je réussir à marquer le point ultime ? Serait-ce ma première victoire ? Je voulais y croire, mais je savais pertinemment que le Poufsouffle ne me faciliterait pas la tâche. Cela avait déjà été compliqué de gagner ces deux points, alors pour ce dernier, je devrais réussir à trouver une faille dans la défense du Jaune et Bronze une fois de plus.

Or, à le regarder surveiller mes moindres mouvements – jusqu’à même mes battements de cils -, je n’étais pas certaine d’y parvenir. Peut-être même qu’il arriverait à égaliser à la première occasion. Comme je m’y étais attendue, le sortilège de pétrification n’avait pas été un succès. Au moins, ces cessions de duel m’avaient ouvert les yeux ; mon niveau en Sortilèges était à revoir. Et au fond de moi, j’en éprouvais un sentiment de honte mêlé de déception. Qu’avais-je appris d’utile durant ces trois ans, finalement ? Pourquoi donc éprouvais-je tant de difficultés ? Je n’étais sûrement pas faite pour les combats ? J’imaginais les réactions de dégoût de certains pro sang-purs. L’impureté du sang était visible, et on ne pouvait rien y faire.

Soudain, je me repris. Non, il ne fallait pas tomber dans le piège de l’autoflagellation. C’était difficile, certes, mais pas impossible. Il fallait tenter jusqu’au bout. Hilary serait fière si j’y parvenais. C’est ça, il fallait se concentrer sur le positif. Je me préparai à esquiver le sort de Liam et, après son échec, j’enchaînai par un « Expelliarmus ! » avec conviction.

Lancé de dé : >>ici<<

Score : 2 - 1.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) - Page 2 EmptySam 30 Mai - 0:47

Duel
(Eliana VS Liam)
A chaque tour qui passe j’ai l’impression que c’est le dernier. Je me dis que ma chance est passée, que la contre-attaque d’Eliana va être fatale… Mais visiblement toujours pas… La chance est d’une certaine manière avec moi. Je suis sûr que face à d’autres élèves j’aurais été éliminé une bonne dizaine de fois déjà…

Ce tour n’échappe pas à la routine qui s’est installée. Après avoir échoué à mon Lashlabask je m’attends à être frappé par une attaque foudroyante… Mais non… C’est malgré tout une routine excitante puisque pleine de suspense ! Maintenant je vais changer de tactique. Au lieu de lancer des sorts au hasard en espérant que ça fonctionne je vais me concentrer sur un seul ! J’ai prouvé à la prof que je connaissais la théorie donc maintenant je dois m’exercer sur la pratique ! Or je ne peux pas le faire sur tous les sorts en même temps. Focus sur le maléfice des étincelles brulantes.

En tout cas Eli (je peux lui donner des surnoms, je la connais bien depuis le temps qu’on est là…) est persévérante ! Elle lance son Expelliarmus, le même qui a été impossible à esquiver tout à l’heure. Mais à part un léger panache de fumée rien ne sort. J’ai quand même eu un début de réflexe pour éviter, mais j’ai compris que ça n’était pas passé. Je la comprend tellement… Si elle a pitié de moi autant que moi j’ai pitié d’elle on va pouvoir ouvrir le premier club de soutien psychologique pour losers dans l’histoire de Poudlard… Mais ce n’est pas le moment de céder à la déprime ou de carrément laisser tomber. J’ai un duel à terminer !

"LASHLABASK !"

Attaque:
3 & 5 : Réussite. La baguette craque et les étincelles tant attendue vont pouvoir provoquer leurs premières brulures !
1, 2, 4 et 6 : Échec… C’est magnifique la persévérance, mais j’ai bien peur d’arriver à bout des réserves… Je suis exténué… Et ça me prend la tête.


Score : 2-1
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Liam Conley le Sam 30 Mai - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) - Page 2 EmptySam 30 Mai - 0:47

Le membre 'Liam Conley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) - Page 2 EmptySam 30 Mai - 13:00

Le temps allait bientôt nous manquer. Et l’expression du visage de Miss Thorstein n’envisageait rien de bon. Si on échouait davantage, elle ne tarderait pas à interrompre le duel. En plus de tenir des propos humiliants, comme la dernière fois… Nous devions accélérer la cadence. Je commençais à ressentir de la fatigue. Quoi de plus normal avec un duel aussi long. Sans vouloir ajouter éreintant. Nous avions dû lancer au moins une dizaine de sorts chacun. Sans compter mes Protego et les esquives de Liam. D’ailleurs, il était un peu essoufflé lui aussi.

En revanche, jamais je n’avais eu d’adversaire aussi déterminé. Malgré mon point d’avance et le risque d’être coupés à tout moment, le jeune Poufsouffle restait sur ses gardes, toujours en position de combat, l’esprit focalisé plus que jamais sur moi et mes mouvements. Si j’avais tenté un second ou troisième Expelliarmus – je ne savais plus le nombre de fois exacte -, celui-ci était un bel échec. Avec le stress ajouté à la fatigue, tout se compliquait. Si ça continuait, aucun d’entre nous n’arriverait au 3ème point à ce compte.

Liam, qui ne lâchait rien, m’impressionna par sa détermination. Il exécuta de nouveau un Lashlabask. Un sort qui aurait pu être parfait s’il m’était parvenu. Au moins, je n’avais pas à me fatiguer à faire apparaître une barrière de protection. Dans ce duel, j’avais comme l’impression que nous avions une chance sur dix de réussir un sort. C’était prodigieusement décourageant. Encore heureux que j’eus la chance de faire face à un adversaire aussi inébranlable. Pour cause, je ne lui laissai pas le temps de souffler et l’attaquai avec un « Locomotor Mortis ! ».

Lancé de dé :
>>ici<<

Score : 2 - 1.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) - Page 2 EmptySam 30 Mai - 20:04

Duel
(Eliana VS Liam)
Lashlabask mérite encore de l’entrainement… J’ai dû louper quelque chose dans le cours… Quand je me rends compte de mon échec, un de plus parmi tant d’autres, je me sens à plat… S’il faut continuer alors je le ferais, car je refuse d’abandonner, ce serait trop la honte. Mais je ne garantis plus de ma concentration. Je vais me mettre en mode automate jusqu’à ce que le duel soit terminé… A mon avis on a rarement vu un combat aussi long. J’espère quand même que ce n’est pas un record. Ça en serait un bien triste pour nous… "Eliana et Liam battent le record de nullitude en duel dans l’histoire de Poudlard". D’un autre côté j’ai été encore plus nul que face à Florent… Ça me dégoute ! C’était pas comme si je ne faisais pas d’efforts !

Malgré la sueur sur mon front la Gryffondor ne me laisse pas le temps de souffler. Elle m’attaque en lançant un Locomotor Mortis. Le maléfice du bloc jambes. Avec le peu d’énergie qu’il me reste je tente une ultime esquive. C’est ma dernière chance…

Défense :
Voir test du dé:


Malgré mon attention portée totalement sur la 3ème année je n’esquive pas assez rapidement. Je sens mes jambes se bloquer malgré moi. Je perds l’équilibre et tombe en arrière sans pouvoir me rattraper. Le duel est perdu… C’est fini… 3-1... Comme avec Florent… Mais en plus long. Fiasco numéro 2. Je reste allongé sur le dos, les bras écartés, je laisse rouler ma baguette sur le sol. Je ne veux plus bouger. J’en ai marre. Je vais rester là à tout jamais. Je n’aime pas perdre, surtout quand je donne tout ce que j’ai. Je fixe le plafond et je sens mes yeux s’embrumer. J’ai les boules… Je suis quelqu’un de sérieux en classe, je ne devrais pas galérer autant ! C’est pas juste ! J’ai la haine contre moi-même. Le plafond devient flou. Je ne veux pas lever la tête pour regarder Eliana, si elle voit que je suis limite pleurer elle va croire que je suis un mauvais joueur… Je préfère faire le mort.

Score : 3-1
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 13:17

Et le sort avait été lancé. Ebahie, j’observai le maléfice de Bloque-jambes entrer en contact avec Liam. Instantanément, ses jambes se collèrent. Ne pouvant tenir debout, son corps rejoignit le sol. Et voilà, c’était terminé. Je l’avais emporté. Juste comme ça. Je tournai mon attention vers le professeur Thorstein et après nous avoir fait signe, je pris réellement conscience de la fin du combat. C’était étrange de gagner, d’autant plus que je n’avais cessé d’en douter.

Essoufflée, le front perlant de sueur, je daignai enfin ranger ma baguette. Le bout de mes doigts étaient bien rouges et ma main, légèrement tremblante à force de maintien et de pression. Ce ne fut qu’à cet instant-là que je sentis que toute mon énergie avait été drainée. Le Poufsouffle, quant à lui, était resté allongé sur le sol, les bras écartés, les yeux fixés sur le plafond, signes d’une défaite qui ne l’enchantait guère. Le maléfice avait été annulé, mais il restait là, immobile. Je regardai sa baguette rouler sur le côté, prête à s’évader de l’estrade. Mais le jeune homme y était totalement insensible.

Rapidement, je me dirigeai vers l’extrémité de l’estrade et m’emparai de sa baguette. Puis, le surplombant, je lui tendis mon bras afin de l’aider à se relever. Il n’était pas obligé d’accepter, mais pour moi, il s’était bien battu. « Bien joué, tu ne m’as vraiment pas facilité les choses, je suis crevée ! » fis-je d’une expression faussement courroucée avant de lui rendre sa baguette. « C’est quand tu veux pour une revanche. Et en toute discrétion, bien-sûr… » Je lançai un regard fuyant au démon de glace, appréhendant des commentaires désobligeants sur notre duel. Mais peu importait, c’était la détermination qui comptait le plus. Et Liam venait de m’en faire une belle démonstration…

Score final : 3 - 1.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 1:36

Duel
(Eliana VS Liam)
La défaite est dure à encaisser. Même si le contre-sort vient d’être lancé par la professeure Thorstein je n’ai plus la force de me lever. En fait je n’en ai pas envie… Je suis bien, allongé comme ça. Ma baguette m’a lâché pendant le duel, je la lâche donc à mon tour. Elle peut tomber ça m’est égal. Je reprends mon souffle et je m’efforce de faire disparaitre la naissance de mes larmes. Si Thor me voit comme ça je suis mort. Mais ce n’est pas le visage de Thor qui apparait au-dessus de moi.

C’est Eliana qui me tend le bras pour m’inviter à me relever. Au moins elle est fair-play ! C’est bien ce que je pensais au début du duel, elle a l’air sympa. J’attrape sa main et je me lève. Et oui la vie continue… C’est maintenant que je me rends compte que j’ai joué ma vie, alors qu’il n’y avait pas vraiment d’enjeu, si ce n’est la satisfaction personnelle. La Gryffondor essaye de me faire avaler la pilule en me disant que je n’ai pas été un adversaire de tout repos… C’est gentil ! Mais si elle avait voulu me laminer elle aurait pu le faire dès le début ! Elle me tend ma baguette que je saisis doucement en lui lançant un petit sourire en guise d’attention pour le soutien qu’elle a l’air de m’apporter. Je réussis à articuler "Merci et… Bien joué à toi…". Merci pour la baguette et pour tout le reste.

Eliana me propose une revanche à huit clos. Mouai pourquoi pas… Au moins il n’y aura plus la pression des témoins et surtout de Thor qui nous fixe avec son regard électrique. Ce sera l’occasion de s’entrainer, mais pas tout de suite, j’ai besoin d’un peu de temps pour accepter ma défaite… Mon esprit combatif et ma fierté refont quand même surface. En regardant la prof s’avancer vers nous je me rapproche un peu plus de la 3ème année et je lui réponds : "Ça marche ! Mais prépare-toi à perdre cette fois !" Je ne refuse pas quand on me lance un défi ! En tout cas pas un de cette nature. Maintenant je sens qu’on va prendre une soufflante par la prof comme on n’en a jamais eu auparavant…
Tant pis, ça en vaut la peine, car j'ai fait une belle rencontre.

Score : 3-1
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: