Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) EmptyMar 5 Mai - 14:35

Duel
(Eliana VS Liam)
Le duel avec Florent a été… disons… compliqué. J’ai réussi à sauver l’honneur sur un sort, mais le reste ça a été un fiasco. Même Thorstein l’a dit ! Elle n’était pas contente du tout ! J’ai bien pris conscience de mes difficultés et c’est pour ça que je me dirige d’un pas motivé vers la salle de duel. Cette fois ça va chauffer ! Je ne sais pas qui va être mon adversaire mais il a du soucis à se faire, c’est moi vous le dit !

J’entre dans la salle et je vois sur l’affiche que je suis avec Eliana… Mmmh connais pas… Elle n’est pas en 1ère ni en 2ème années, j’espère qu’elle est en 3ème. L’écart serait déjà bien suffisant ! Déjà avec Flo je l’ai senti, mais alors si elle a un an encore de plus je vais me faire écrabouiller… J’essaye de calmer le stresse montant et quand notre tour arrive je me positionne sur la piste. Je me retrouve face à une camarade qui a l’air plutôt gentille. Elle n’oserait pas faire de mal à un 1ère année comme moi si ? En tout cas j’espère qu’elle a trop confiance en elle, ça pourrait être ma plus grande chance. Que je la surprenne et que ça la déstabilise. Je fais le salut et je me recule de trois pas. Je me souviens de la rapidité de Flo sur son premier sort. Cette fois c’est mon tour ! Je fais le vide dans mon esprit, ma concentration est maximale. Je me retourne brusquement et j’engage le combat, déterminé à faire mes preuves.

"FLIPENDO !!"


Hasard :
Voir test du dé:

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Liam Conley le Lun 1 Juin - 1:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) EmptyMar 5 Mai - 21:48

En pénétrant dans l’ample Salle de duel, je veillai à passer le plus loin possible du professeur Thorstein. Depuis le dernier combat – qui avait été désastreux, cela ne faisait aucun doute -, je peinais à oublier l’humiliation que m’avait fait subir l’enseignante. J’imaginais que Bonnie partageait le même sentiment. Et comme si ça ne suffisait pas, pour cette deuxième cession, la professeure de DCFM avait eu la brillante idée de confronter gagnants d’un côté et perdants de l’autre. Comme pour appuyer sur notre estime après nos échecs. Frustrée et l’esprit ailleurs, j’écoutai d’une oreille les explications sur le déroulement des duels.

Cherchant le nom de mon futur partenaire, je constatai que je ne le connaissais pas. Pleines de questions, je montai l’estrade avant de réaliser que Liam Conley était en première année. Bien-évidemment, rien n’était joué à l’avance. Je connaissais peut-être quelques sortilèges de plus que le Poufsouffle, mais être en 3ème année ne faisait pas de moi une adversaire redoutable. Loin de là. Pas après le fiasco de la dernière fois. L’un face à l’autre, malgré mon humeur maussade, je m’avançais vers le jeune homme avant de me présenter : « Eliana, 3ème année, Gryffondor. Je ne te souhaite pas bonne chance, tu n’en auras pas besoin ! » souris-je courtoisement, le regard plein de malice avant de me replacer dans ma zone.

Après les salutations d’usage, c’est Liam qui démarra ardemment sans me laisser une seconde pour réfléchir. Je fus soufflée par sa vivacité. Il était d’entrée de jeu dans la compétition. Flipendo n’était pas un sort à prendre à la légère. Il valait mieux l’éviter. M’apprêtant à parer, le sort ne fonctionna pas. Dommage pour le Poufsouffle, une chance de contre-attaquer rapidement pour moi. Ce que je fis sans plus attendre. « Locomotor Mortis ! » m’écriai-je distinctement. Me concentrer sur ma « cible » serait de plus en plus difficile sous le regard impitoyable de Miss Thorstein, mais mieux valait ne pas se laisser perturber. Ou du moins, ne pas le montrer.

Voir test du dé : >>ici<<

Score : 0 - 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) EmptyMer 6 Mai - 13:23

Duel
(Eliana VS Liam)
Je suis tellement dans ma bulle de concentration que j’en oublie les bonnes manières… Je ne dis pas bonjour, je ne me présente pas, c’est n’importe quoi ! C’est un duel oui mais ça reste une camarade ! Forcément, elle s’est présentée la première en confirmant ce que je pensais, elle est bien en 3ème année. Mais juste après elle sous-entend que je n’aurais pas besoin de chance, en gros qu’elle est nulle? Ouuuuh ça sent la ruse pour que je baisse ma garde ! Je vais être deux fois plus méfiant pour la peine ! Sorti brusquement de mes pensées je réponds machinalement: Liam, 1ère année chez Poufsouffle. Elle a franchement l’air sympa, mais son air malicieux m’inquiète au plus haut point.

Je ne dois pas me laisser déstabiliser ! Je me reconcentre, me répétant différent sorts avec leurs incantations et le mouvement de baguette associé. Tout est important, chaque syllabe, chaque mouvement de poignet… Quand on a des difficultés comme moi, il ne faut rien laisser au hasard ! Je compte bien tout arracher cette fois ! Thorstein ne va pas en revenir ! D’ailleurs je ne laisse pas le plaisir à Eliana de m’attaquer en première. J'engage en tentant de lancer un Flipendo. Sort classique, mais efficace quand il fonctionne. Malheureusement, rien ne sort de ma baguette, c’est un échec cuisant, à l’image de mon 1er duel avec Flo… Visiblement la détermination ne me rend pas plus dangereux pour autant…

Mon adversaire se rend compte de mon échec et lance une contre attaque sans attendre. “Locomotor Mortis”. Mais elle aussi ne semble pas dans son assiette… C’est pas possible ça ne va pas recommencer comme avec Flo ?! Non et je vais le prouver maintenant ! Ça ne sert à rien de tergiverser 107 ans. Je vais quand même changer de sort au cas ou…

"LASHLABASK !"

Hasard :
2 & 4 : Le sort est une réussite, des étincelles brulantes jaillissent de ma baguette, on va voir si elle arrive à esquiver ça.
Reste : Roh mon 2ème échec… Décidément c’est vraiment mal barré…


Score : 0-0
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Liam Conley le Mer 6 Mai - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) EmptyMer 6 Mai - 13:23

Le membre 'Liam Conley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) EmptyJeu 7 Mai - 12:47

Fatalement, la malchance me poursuivait sans relâche. Liam n’avait pas plus de facilité que moi. A moins que je ne sois le vecteur de cette mauvaise fortune ? D’abord Bonnie qui peinait à réussir tous ses sorts, ensuite Liam qui se retrouvait en difficulté. Ou alors, à ce compte, on pouvait tout autant supposer que c’était Miss Thorstein qui nous apportait la guigne ? Personnellement, je n’avais aucun mal à me faire à cette idée. Ce n’était pas comme si quelqu’un dans cette école la portait dans son cœur. Mais bon, quel intérêt pour une enseignante censée nous mettre face à l’échec de truquer les duels ? A moins qu’elle ne soit complètement tordue. C’était encore à voir…

N’ayant pas à encaisser la contre-attaque du Poufsouffle (et un Lashlabask était bien tenté !), je lui lançai un sourire encourageant pour qu’il ne se morfonde pas. Tout autant que moi, il ne fallait pas qu’il perde espoir dès le départ. Il se devait de rester positif, même sous un regard aussi insensible que celui de notre enseignante. Tout en m’évertuant à l’ignorer – sans compter essayer de ne pas faire défiler ses paroles ignobles de la dernière fois -, mon attention était entièrement sur Liam. Je devais trouver le moyen de l’avoir par surprise, mais cela s’avérait difficile ; ce dernier était hautement concentré, presque imperturbable. Et peu importait qu’il soit en 1ère année, il avait toutes les chances de l’emporter.

Me décalant légèrement sur la gauche, je pris soudainement une posture d’attaque avant de lâcher le plus fortement possible un « Expelliarmus ! ». Je me souvenais encore des cours où, sous la tutelle du professeur Mandrake, nous avions incessamment pratiqué ce sort. Il n’était pas des plus simples, mais fortement efficace dans une situation comme celle-ci. Le désarmement marquait automatiquement l’arrêt du combat, sans pour autant faire du mal à l’opposant. C’était ce genre de méthode que je préférais.

Voir test du dé :
>>ici<<

Score : 0 - 0.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) EmptyJeu 7 Mai - 16:19

Duel
(Eliana VS Liam)
Fiasco numéro deux… C’est exactement ce qui est en train de se dérouler… Mes deux premiers sorts sont des échecs… A croire que j’ai mal choisi ma baguette magique ! Il y a forcément une explication, je ne peux pas continuer comme ça ! Thorstein va nous arracher les yeux si ça continue… Je viens d’essayer de lancer un Lashlabask, un sort que je trouve super classe quand ça marche… J’aurais trop aimé le réussir… Je réessaierai tout à l’heure !

Juste après mon échec je m’attendais à ce que la Gryffondor lance son attaque, mais à la place elle me fait un joli sourire. Dans la surprise, je ne me rends pas compte que j’abaisse doucement ma baguette vers le sol. Ça se voit qu’elle est gentille, je n’ai même plus envie de l’attaquer… Puis je sent le regard pesant de la professeure de DCFM… Je la regarde du coin de l’œil et je vois bien ses yeux noirs dans ma direction. Mon esprit sursaute et le temps que je me réveille, mon adversaire s’est légèrement déplacée sur ma droite et me lance un “Expelliarmus”. Je m’attends à ce que ma baguette m’échappe de la main sans que je puisse réagir, mais elle reste bien serrée dans ma paume droite. Visiblement la 3ème année a aussi quelques difficultés en DCFM… Dommage, j'aurais bien aimé sentir ce que ça faisait de recevoir un Expelliarmus. Mais j’ai quand même eu de la chance parce que je n’aurais jamais pu esquiver ! Moi qui étais si concentré jusqu’à maintenant… Il faut que j’arrête de me laisser distraire par un simple joli sourire !

Énervé de m’être laissé avoir de cette façon et d'avoir donné un nouveau prétexte à Thor pour me tirer les oreilles, je remonte ma baguette en direction d'Eliana. Elle est rusée quand même ! Sourire pour distraire, j’ai compris, je me suis fait avoir une fois, mais pas deux !

"PETRIFICUS TOTALUS !"

Hasard :
2 & 4 : Le sort est une réussite, si elle n’esquive pas sur-le-champ, elle va tomber pétrifiée.
Reste : Échec… Jamais deux sans trois comme on dit…


Score : 0-0
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Liam Conley le Jeu 7 Mai - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) EmptyJeu 7 Mai - 16:19

Le membre 'Liam Conley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) EmptyVen 8 Mai - 17:17

J’aurais bien aimé comprendre où était le problème. Quelque chose n’allait pas avec moi ou avec ma baguette ? Curieusement, je fus prise d’une soudaine envie d’examiner l’objet sous toutes les coutures. Mais en plein duel et sous les projecteurs glaçants du professeur Thorstein, mieux valait s’abstenir. Je me remis en tête les paroles pleines de sens de notre ancien enseignant de DCFM. Ne faire qu’un avec son corps et avec sa baguette. Mettre de côté tous les autres soucis. Ne vivre l’instant présent que dans le combat. Plus facile à dire qu’à faire lorsqu’on n’était pas un adulte doublé d’un ex-auror. Néanmoins, si je ne réussissais pas à me plonger dans le duel, à me concentrer suffisamment pour deviner les faits et gestes de mon adversaire, autant déclarer forfait tout de suite. Il était inutile de continuer un tel désastre.

Mon attention de nouveau sur Liam, je tentai de sonder les expressions de son visage. N’ayant pas eu besoin de contrecarrer mon sort – raté, sans aucune surprise -, le Poufsouffle avait l’air passablement énervé. Serait-ce à cause de ma dernière feinte ? Pourtant, il n’y avait aucune raison de le vivre mal, n’était-ce pas le but de tout duel après tout ? Tromper son adversaire pour créer une ouverture ? Et puis, de toute façon, je ne réussissais plus aucun sort depuis le début du tournoi. Sur mes gardes, je m’apprêtai à parer la prochaine attaque d’un Protego. Seulement, le sortilège ne me parvint jamais. Eh bien, si ça continuait comme ça, Miss Thorstein ne tarderait pas à nous exclure de la Salle. Ne désirant plus encourager le Poufsouffle d’un énième sourire, je l’assaillis aussitôt d’un : « Everte Statum ! ».

Voir test du dé : >>ici<<

Score : 0 - 0.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) EmptySam 9 Mai - 0:00

Duel
(Eliana VS Liam)
J’ai les boules… Je suis maudit je ne vois rien d’autre… Mais que dis-je ? NOUS sommes maudits ! Ça fait bientôt trois tentatives chacun et aucun sort n’a été lancé ! Même avec Flo c’était moins catastrophique… Ma motivation m’a laissé tomber… D’habitude je suis quelqu’un de persévérant, mais là c’est d’un ridicule… Ce serait plus productif de rester au lit… N’empêche que si je trouve celui qui nous a lancé cette malédiction je le désosse vivant !

Mon "petrificus totalus" étant un échec aussi, je ne vais bientôt plus avoir de sort en magasin ! Je souffle bien ostensiblement en signe d’impatience… Je sais que je ne peux m’en prendre qu’à moi-même, mais ça me saoule ! Pauvre Eliana qui est tombée face à moi... Je crois que je suis en train de me dégouter de la Défense Contre les Forces du Mal… J’attends la réplique de la Gryffondor en ne sachant même pas si j’ai envie de l’esquiver… Si elle devait arriver un jours bien-sûr... Qu’on en finisse ! Elle fait une nouvelle tentative avec un "Everte Statum". Bien essayé, mais sa baguette n’a même pas tremblé… J’ai pitié de nous… Après un soupir je me fais violence et lève ma baguette dans l’espoir que le destin soit différent des cinq dernières minutes. Évidemment je n’arrive plus à mettre autant d’engagement qu’avant et je ne me souviens pas avoir déjà eu une voix plus monocorde que celle-la.

"Locomotor mortis"

Hasard :
2 & 4 : Le sort est une réussite ! On n’y croyait plus ! Hallelujah !
Reste : Échec… Encore… Eliana j’ai l’impression que nous sommes bloqués dans une dimension parallèle faite uniquement d'échecs…


Score : 0-0
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Liam Conley le Sam 9 Mai - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) EmptySam 9 Mai - 0:00

Le membre 'Liam Conley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) EmptySam 9 Mai - 17:55

Depuis quelques semaines, je me posais beaucoup de questions. Quelque chose devait me perturber plus que ce que je pensais. Mais quoi ? Notre magie était essentiellement liée à notre état psychique. Alors si j’avais énormément de choses en tête en ce moment, ce n’était pas surprenant de rater tous mes sorts. A chaque fois que j’en lançais un, ce n’était plus comme d’habitude. C’était étrange. Comme si ma baguette refusait de m’obéir. J’allais peut-être devoir envisager d’en parler à un adulte ? Miss Gray ? (en revanche, en discuter avec l’un de mes professeurs était hors de question).

En face, le jeune Poufsouffle était tout aussi perturbé que moi. Néanmoins, je pouvais entrevoir toute sa détermination ; il n’était pas prêt d’abandonner. Malencontreusement, je ne pouvais en dire autant pour moi. Tout ce que j’avais envie de faire, c’était de lever la main et de déclarer forfait – quitte à passer pour une idiote devant Miss Thorstein et Liam. Et bien qu’abandonner ne me ressemblait pas, je savais reconnaître une cause perdue. Je n’arriverais à rien en tirer, au mieux, probablement un seul sort. Au moment où je m’apprêtais à abaisser ma baguette, contre toute attente, le jeune Conely exécuta un parfait Locomotor Mortis. Je n’eus pas le temps de réfléchir davantage avant de lancer une contre-attaque.

Défense :
2 – 5 : « Protego ! » Instantanément, une barrière apparaît et fait dévier le sort lancé par le Poufsouffle.
1 – 3 – 4 – 6 : « Protego ! » Ma baguette n’émet pas la moindre vibration et je suis touchée par le sort. Mes jambes sont collées et je tombe en arrière.

Attaque :
1 – 2 – 4 : « Expelliarmus ! » Et pour la première fois de mon côté, un sort fuse en direction de Liam.
3 – 5 – 6 : « Expelliarmus ! » Et rien ne se produit, la malédiction est persistante.


Score : 1 (Liam) - 0 (Eliana).


Dernière édition par Eliana Bradley le Sam 9 Mai - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) EmptySam 9 Mai - 17:55

Le membre 'Eliana Bradley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 6

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) EmptyDim 10 Mai - 13:35

Duel
(Eliana VS Liam)
Y oupi !! J’ai réussi !! Enfin la chance semble tourner ! Oh je me sens libéré d’un coup !! Le 1er sortilège du match ! Ma motivation est revenue comme au 1er tour ! Eliana semble tenter un Protego, mais ça n’a eu aucun effet car mon sort l’atteint directement. Les jambes collées, elle tombe à la renverse. Oh yeees ! 1-0 ça c’est fait ! Je savoure l’instant présent parce que j’ai peur que ça soit le seul, comme face à Florent… A moins que je sois dans une nouvelle dynamique ? On va voir ça !

La prof lance un contre-maléfice pour débloquer Eliana. A peine relevée elle ne perd pas de temps et m’attaque avec un “Expelliarmus”. Mon attaque semble lui avoir remis les idées en place parce que cette fois elle y arrive très bien ! J’espère que je ne l’ai pas énervée parce que ça pourrait me causer quelques difficultés supplémentaires… En tout cas le match a commencé pour de bon ! Je ne connais pas encore “Protego”. Je tente donc une esquive à l’ancienne, comme les moldus. Je me jette sur le côté droit en espérant être plus rapide que le sortilège de désarmement.

Défense:
6 : Le sortilège Expelliarmus me frôle de justesse. L’esquive est réussie et je garde ma baguette bien en main.
1 à 5: Sans surprise je suis atteint par le sortilège... Les techniques de moldus ça ne sert vraiment à rien...


"LASHLABASK !"

Attaque:
3 & 5 : Des étincelles brulantes jaillissent de ma baguette, à voir si l’adversaire se protège efficacement.
1, 2, 4 et 6 : Échec… Dis-donc la chance est vite repartie...

Score : 1-1
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Liam Conley le Dim 10 Mai - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) EmptyDim 10 Mai - 13:35

Le membre 'Liam Conley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 3

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) EmptyDim 10 Mai - 19:32

D’abord ahurie par le premier sort réussi de Liam, je n’avais eu qu’une petite seconde pour tenter un Protego. Sortilège que j’avais échoué à faire apparaître – alors que je l’avais maintes et maintes fois pratiqué en cours de DCFM l’an dernier. Il faut croire qu’on peut s’enrouer très facilement en enchantements. Lorsque je m’étais pris le sort de plein fouet, mes jambes en avaient pâti. Sans le contre-sort du professeur Thorstein, je savais que je pourrais rester dans cette position pendant un bon moment. Juste après en avoir été libérée, je pris davantage garde au jeune Conely. Il pouvait se montrer redoutable ! C’est alors que je ne lui avais laissé que peu d’alternative en me relevant et en enchaînant par un désarmement.

Et enfin, la magie opéra. Stupéfaite du premier sort que je réussissais, j’observai la baguette du Poufsouffle lui être arrachée des mains. Bon, nous étions à égalité dorénavant, mais au moins, je marquais un point. Maintenant, plus que deux avant de connaître l’issue de ce combat. Je me montrais redoutable moi aussi, mais je ne voulais pas ménager le jeune Poufsouffle. Lui qui était plein de ressources et de volonté n’aurait pas supporté de savoir que sa victoire aurait été simple. D’ailleurs, ce dernier ne tarda pas à repartir à l’attaque. Néanmoins, son Lashlabask n’aboutit pas. Déçue pour lui, mais satisfaite pour moi, je ne lui laissai que peu de temps pour anticiper une nouvelle attaque. Souhaitant de tout cœur que ma baguette m’obéirait encore, je tentai un « Petrificus Totalus ! ».


Voir test du dé : >>ici<<

Score : 1 - 1.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) EmptyLun 11 Mai - 20:07

Duel
(Eliana VS Liam)
La chance semble être repartie aussi vite qu’elle est arrivée. J’ai réussi un sort ! Bon c’est déjà bien évidemment, mais ça ne suffira pas pour remporter ce duel ! Je m’estime heureux quand même parce qu’Eliana a autant de difficultés que moi. Si c’était une pro de la DCFM je serais déjà à Ste Mangouste depuis un bout de temps…

Elle m’a quand même touché avec son Expelliarmus, je n’ai rien pu faire. Je me suis jeté sur le côté pour esquiver, mais son sort était trop rapide. J’ai senti ma baguette glissée de ma main, malgré la force que j’y mettais pour la retenir. Elle a atterri quelques mètres plus loin… Cette fois, pas besoin de contre-sort, je me relève pour la ramasser. Je ne veux pas perdre de temps, je veux essayer de la prendre de vitesse ! Je tiens ma baguette depuis une seconde à peine quand je lance un nouveau Lashlabask.
Je veux réussir ce sort ! Malheureusement je crois que je me suis un peu trop précipité parce qu’une seule étincelle ridicule sort de ma baguette et tombe à trente centimètres devant moi. Rien de bien dangereux quoi… Évidemment je n’ai pas besoin d’attendre longtemps avant d’entendre Eliana m'attaquer avec un Petrificus Totalus. J’attends… J’attends encore, mais rien. Bon… C’est cool parce que ça aurait été dommage qu’elle prenne l’avantage ! On sent quand même que le combat a un peu plus de rythme qu’au départ. C’est mon tour maintenant !

"FLIPENDO !"

Hasard :
2 & 4 : Le sort est une réussite, si elle n’esquive pas ça va faire très mal !
Reste : Échec, rien ne se passe… Tiens c’est bizarre je m’y attendais presque… Je suis peut-être plus doué pour la divination que pour la DCFM…


Score : 1-1
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Liam Conley le Lun 11 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) EmptyLun 11 Mai - 20:07

Le membre 'Liam Conley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) EmptyMer 13 Mai - 11:05

Même si nous ne réussissions pas l’intégralité de nos sorts – et c’était peu de le dire -, au moins, le duel s’avérait nettement plus intéressant. C’était déjà ça de plus que le duel avec Bonnie où la chance nous avait quitté dès le départ. Je comprenais mieux maintenant les dires de certains adultes à propos des duels sorciers : la pratique en cours, c’était une chose, mais lorsqu’il était question de nous mettre à l’épreuve, d’être en réelles conditions de combat, nous pouvions très vite nous retrouver désemparés. C’était tout de même rassurant d’être confrontée à des élèves qui éprouvaient les mêmes difficultés. Et j’assimilais que les outrepasser nécessitait du temps et de la patience.

J’avais été touchée par l’un des sorts de Liam, et pourtant, je n’en éprouvais aucune peur. A l’inverse, un sentiment grisant prenait peu à peu le pas sur moi. J’étais de tout cœur en plein dans la compétition et l’idée de perdre n’était aucunement dérangeante. En vérité, le plus important pour moi était de me surpasser. Et il fallait dire que le Poufsouffle de 1ère année n’était pas prêt de se laisser faire. Le voilà qui tentait un nouveau sort. Le lancer fut un échec, mais je restais admirative devant la ténacité de Liam. Il n’était pas décidé à abandonner, peu importait la difficulté. A mon tour cette fois-ci ! Je me concentrai sur le sort à tenter, pleine de volonté à marquer ce second point. « Rictusempra ! »

Voir test du dé :
>>ici<<

Score : 1 - 1.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) EmptyJeu 14 Mai - 21:24

Duel
(Eliana VS Liam)
Bon je veux bien rater de temps en temps, mais là il s’agirait que la chance revienne. Après l’échec de mon Flipendo j’ai envie de crier… C’est rageant ! Alleeeeez Liam secoue toi les puces !! Faut que ça avance, j’ai l’impression que ça fait une demi-heure qu’on est là ! “Faut que ça swing !!” comme disait ma papi ! Parce que là on est tout les deux debout, on se regarde et à part nous viser l’un l’autre avec nos baguettes il n’y a plus trop de rebondissement…

Je sais que je ne peux pas réussir à tous les coups, mais un juste milieu serait plus agréable pour tout le monde ! Même pour elle j’en suis sûr ! Bon par contre ce qui serait moins agréable ce serait qu’elle réussisse son Rictusempra… La ce serait pas cool... Surtout que je pète le feu maintenant ! Un éclat de rire incontrôlé pourrait me déconcentrer ! Attendez la respiration c’est important ! Même pour crier les sorts ! Heureusement c’est… Je suis sûr que vous l’avez deviné… Un échec… Oui oui, pour la douze millième fois ! Au moins je connais toutes mes incantations par cœur, je les ai toutes utilisés ! On ne pourra pas me reprocher de ne pas apprendre mes cours ! Je viens de voir un mouvement de tête étrange de la part de Thorstein… Pendant une seconde j’ai cru qu’elle s’était assoupie… Roh non la honte ! Je vais remédier à ça avec un sort réussi !

"LOCOMOTOR MORTIS !"

Hasard :
2 & 4 : Bingo ! Si elle n’esquive pas elle va encore finir par terre…
Reste : Échec… Ma baguette toussote… Elle se moque de son propre maitre ou quoi ?!


Score : 1-1
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Liam Conley le Jeu 14 Mai - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) EmptyJeu 14 Mai - 21:24

Le membre 'Liam Conley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) EmptyVen 15 Mai - 14:10

Le Rictusempra n’était pas bien méchant et pour cause, ma baguette avait à peine tremblé à la suite de mon incantation. Je n’arrivais plus à produire le moindre sortilège, pas même un sort de fou-rire. Ça ne m’était jamais arrivé de me sentir aussi démunie. Mais puisqu’il s’agissait de mes premiers duels, le stress et le doute avaient sûrement pris le pas sur mes capacités. De plus, avec une pédagogue comme Miss Thorstein, je craignais de ne pas beaucoup avancer dans la matière. Sans compter le cours de Sortilèges où je peinais à rester dans la moyenne. En somme, rien ne me prédisposais à emporter le match. Et malgré toute ma bonne volonté, je trimais pour produire un seul sort.

Au moins, Liam ne me lançait pas des regards de pitié. Après tout, n’importe qui serait tenté à en juger mon piètre niveau. Il était vrai que depuis deux ans, je ne pratiquais plus la maîtrise des sorts en dehors des cours. Et alors que j’avais aisément réussi à produire des Protego et des Ridikulus auparavant, j’avais l’impression que ma pratique avoisinait le zéro. Et dire que j’avais passé tant de temps dans le Parc et dans de vielles salles de classe pour m’entraîner. Et avec des amis qui plus est ! Et tout ça pour rien, pour revenir à la case départ. C’était franchement vexant. Attendant l’essai du jeune Poufsouffle, toujours sur mes gardes, je n’eus pas besoin de faire apparaître une barrière de défense. Toutefois, il semblait toujours autant décidé à l’emporter. Souriant à autant de motivation, je me concentrai de plus belle pour tenter un « Everte Statum ! ».

Voir test du dé : >>ici<<

Score : 1 - 1.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) EmptyLun 18 Mai - 0:22

Duel
(Eliana VS Liam)
Echec, échec, échec, réussite, échec, échec et encore échec… Ça fait beaucoup de fois échec. Trop même ! Dommage je croyais en mon Locomotor Mortis ! Plus que tous les autres sorts. Mais ma baguette a toussé… Comme si elle refusait de travailler par fatigue ou par maladie… C’est pas un petit sort de 1ère année qui aurait pu l’épuiser si ? C’est décidé ! Ce soir j’envoie un hibou à ma mère pour changer ma baguette ! J’ai besoin de repartir sur de nouvelles bases. Même psychologiquement ça ne peut faire que du bien ! Mais pour pouvoir envoyer cette lettre au plus vite, il faut que je gagne au plus vite !

Enfin chacun son tour, c’est à Eliana de lancer d’abord ! Je gagnerais après c’est pas grave. Enfin si ma baguette daigne se réveiller pendant cinq minutes… Je vous jure j’ai pris la seule baguette du Royaume-Uni qui fait grève ! A croire que le bois vient de France ! C’est bien connu ils passent leurs temps à faire grève outre-manche…

A ma grande surprise, Eliana réussie à merveille son Everte Statum ! Au moins l’assistance devrait un peu moins s’ennuyer… Mon plan de victoire parait compromis tout d’un coup… Raison de plus pour mettre les bouchés double ensuite ! En attendant un sort rouge fuse dans ma direction. J’ouvre de grands yeux et dans une grande enjambée je tente de m’écarter au dernier moment de la trajectoire du sortilège. Comme si parce que je l’avais fait plus tôt, le sort aurait pu me poursuivre. C’est absurde je sais… Mais on va quand même voir si c’est efficace.

Défense:
6 : Le sortilège Everte Statum me frôle de justesse. L’esquive est réussie, je garde un équilibre parfait.
1 à 5: Les techniques de moldus ça ne sert à rien je sais je l'ai déjà dit... La preuve, le sort me touche encore et je trébuche avant de m’étaler de tout mon long. Malheureusement je n’ai que ça en magasin pour l’instant…


"PETRIFICUS TOTALUS!"

Attaque:
3 & 5 : On va voir si tu réussis toujours tes sorts Eli quand tu seras figée comme dans de la glace.
1, 2, 4 et 6 : Échec… Encore... C’est pas aujourd’hui que je vais pétrifier quelqu’un…


Score : 2-1
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Liam Conley le Lun 18 Mai - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) EmptyLun 18 Mai - 0:22

Le membre 'Liam Conley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 5

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) EmptyMer 20 Mai - 13:24

Ça y est, cette fois-ci, c’était la bonne ! Et le sort avait été lancé. Et le Poufsouffle avait été touché. Mon acharnement avait de nouveau porté ses fruits. Et je contemplai ce pauvre Liam qui fut projeté en arrière. Sous le coup de la surprise, je restai béate un instant, redoutant d’avoir blessé le garçon de 1ère année. Mais non, il avait fait un bond en arrière, avait trébuché, mais rien de bien méchant. Et pourtant, j’avais cru discerner sa tentative d’esquive. Comme quoi, il n’était pas prêt de laisser tomber alors même que je marquai mon deuxième point et alors même qu’il ne connaissait pas de sort de protection. Désormais, l’issue était peut-être proche. Je continuai d’assurer mes arrières, anticipant une contre-attaque qui ne tarda pas à être lancée.

J’étais certaine que le jeune homme ne me laisserait aucun répit. Il m’assaillirait jusqu’à ce que je commette une faute, quitte à égaliser et finir sur un match nul. Après tout, sa volonté d’en découdre était bien perceptible dans ses yeux. Très vite, le Poufsouffle enchaîna sur un Petrificus Totalus. Mais sans succès, heureusement pour moi. Je n’étais pas sûre de faire apparaître un Protego en un temps aussi court. Nous sentions bien que nous étions proches de la fin. A mon tour, souhaitant tout autant accélérer les choses, je tentai un « Immobilus ! ». La balle était dans mon camp ; à voir si la chance l’était encore.

Lancer de dé : >>ici<<

Score : 2 - 1.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) EmptyVen 22 Mai - 14:09

Duel
(Eliana VS Liam)
L’Everte Statum d’Eliana a été foudroyant, c’était impossible d’esquiver… Une chute inévitable. Allongé sur le ventre, ma baguette toujours en main je laisse échapper un grognement. Elle prend l’avantage ! Tout ce que je ne voulais pas ! En plus c’est moi qui l’avait au début ! Les boules… Bien décidé à lancer une réplique à la hauteur de celle d’Eli je lance un Petrificus Totalus. C’est ça la guerre ! Il ne faut rien lâcher ! Sans compter que je suis en train de perdre contre une fille ! Si je dois perdre ce sera avec ma dignité ! Je ne suis pas une poule mouillée du genre à abandonner pour rien !

Mon Petrificus Totalus ne fonctionne pas mieux pour autant… Bien dommage. Eliana lance son Immobilus sans tergiverser plus longtemps. Deux réussites d’un coup faut pas déconner ! Heureusement que ça ne donne rien parce que si elle me touche encore une fois c’est perdu… Il va falloir profiter de ce moment pour égaliser ! Je sens que l’issue du combat est proche, il faut mettre la dose ! Je réfléchis pendant deux secondes sur le sort que je vais essayer de lancer puis quand je suis décidé je remet en joue mon adversaire. Eliana, la battante, ta fin est proche !

"FLIPENDO !"

Attaque:
3 & 5 : Réussite ! Ça tombe super bien ! Si je pouvais faire la même deux fois de suite ce serait un vrai miracle !
1, 2, 4 et 6 : Échec… Rien ne se passe… C’est gênant… Et c’est mal barré.


Score : 2-1
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Liam Conley le Ven 22 Mai - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel 1 (P) Ҩ Liam VS Eliana (terminé)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: