Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
Sous haute tension ▬ Misha
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sous haute tension ▬ Misha Left_bar_bleue2000/2000Sous haute tension ▬ Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Sous haute tension ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Sous haute tension ▬ Misha Sous haute tension ▬ Misha EmptyJeu 30 Avr 2020 - 0:47

SKYLER
&
MISHA

Rencontre sous haute tension
J'ai l'impression de vivre la semaine de la poisse. Au début, tout était pourtant bien parti. Notre victoire sur Poufsouffle, au Quidditch, nous avait permis de remporter la coupe. Même la petite fête organisée en notre honneur n'était pas si mal, malgré la présence de Jade. Sauf que les bonnes choses ont toujours une fin, je l'ai appris ce soir là, à mes dépends. La prof de Divination - accessoirement ma directrice de maison - nous avait découverts, confisqué nos bouteilles et sommés de partir. Jusque là, rien de particulièrement ennuyeux. Nous avions quinze minutes pour nous barrer et je trouvais le deal acceptable. Mais c'était un putain de piège : à peine avions nous fait trois pas en dehors de la Salle sur Demande, que Thostein nous cueillait comme des cerises. Trente points en moins, chacun, assortis d'une retenue. Et bien sûr, Jade, Maxwell, Junior et Erin avaient réussi à s'en tirer. Sasha, Misha et moi étions les dindons de la farce. J'avais appris en début de semaine que ma retenue se ferait avec le Professeur Kendrick et que je passerai la nuit de vendredi à observer le ciel. Wouhou, grosse ambiance. Sasha avait dû nettoyer les cuisines sous la surveillance du Professeur Hatwell, c'est limite encore pire. En ce qui concerne Misha, je n'avais pas eu de nouvelles depuis samedi soir. Rien d'étonnant à cela, nous ne traînons pas souvent ensemble. D'autant qu'il est souvent en compagnie de Jade - que j'évite comme la peste - et de Blaze, avec qui ma relation est tellement particulière et bizarre que je préfère ne pas mêler les autres à ça.

Jeudi après midi, cours de Défense Contre les Forces du Mal avec l'autre tyran. Je déteste cette femme, c'est une haine limite viscérale. D'habitude, je ne fais guère d'efforts en cours mais là, c'est pire que tout. Je mets une extrême mauvaise volonté dans tout ce que je fais, y compris pour simplement sortir mon livre de cours, qui me sert davantage de support pour mon coude que pour étudier. Misha est arrivé dans les derniers, il n'y avait qu'une place à côté de moi. Les deux heures sont passées à une lenteur extrême. Quand enfin, l'heure de sortir de cet enfer est venue, je mets un temps à sortir de ma léthargie. La partie pratique s'était terminée une demi-heure avant la fin du cours, me laissant largement de quoi replonger dans un demi-sommeil. Comme à mon habitude, alors que je rassemble mes affaires, je ferme mon livre avec mon parchemin à l'intérieur en guise de marque-page. Je prends mon sac, que je pose sur la table et donne un coup de coude dans mon livre sans faire exprès. Le temps que je range ma table, Misha est déjà parti. Je me saisis de mon livre sauf que ... aucun parchemin ne dépasse. Je regarde sous ma chaise, par terre, sur la table de Misha ... L'évidence me frappe enfin. Merde ... On a dû échanger nos bouquins sans faire exprès. Dans mon livre se trouve non seulement mon parchemin, mais aussi des notes sur la physique moldue. Putain, s'il trouve ça c'est vraiment la merde ! D'un geste vif, je ferme mon sac et l'empoigne avant de sortir de la salle en trombe. « MISHA ! » Je le reconnais de dos, Blaze, Sasha et Jade sont partis devant pour rejoindre leur cours de Soin aux Créatures Magiques. Le Poufsouffle m'a entendu et se retourne, visiblement surpris de m'entendre l'appeler si fort. C'est vrai que ce n'est pas vraiment dans mes habitudes. Je presse le pas pour le rejoindre. « J'crois qu'on a échangé nos livres et y'a mon parchemin dans le mien. » Dis-je en lui tendant le livre que j'ai trouvé. Je n'ai pas pris le temps de vérifier s'il lui appartenait vraiment mais j'imagine qu'il n'est pas du genre à écrire son nom sur toutes ses affaires. Mais ça ne peut qu'être le sien, c'est une question de bon sens. Si Misha a pris le mien, avec le parchemin qui dépasse, on le saura très vite.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sous haute tension ▬ Misha Left_bar_bleue2000/2000Sous haute tension ▬ Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Sous haute tension ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous haute tension ▬ Misha Sous haute tension ▬ Misha EmptyJeu 30 Avr 2020 - 23:45

Sous haute tension
EXORDIUM.
Cela fait quelques jours que cette histoire est passée et j'avoue que même si sur le moment, j'avais vraiment le seum, aujourd'hui je me sens beaucoup plus léger. Je sais, c'est dégueulasse pour les filles mais en même temps, que voulez-vous, moi je n'ai rien demandé à la base. Pour la faire simple, ce weekend était le match Serpentard vs Poufsouffle et malgré toute la bonne volonté que j'ai mis dans ce foutu match, nous l'avons perdu lamentablement. Si on veut rester objectif, c'est Jade qui a chié dans la colle parce que clairement, Max, Erin et moi, on faisait notre taff comme il se doit. Mais à l'instar de notre ancienne capitaine, elle a dû se prendre de passion pour la chasse aux papillons, parce qu'elle n'a clairement pas assuré son taff et laissé l'autre blondasse attraper le vif d'or à sa place. Je sais, se sont des choses qui arrivent, mais franchement ça me fous toujours autant le cafard en y repensant. Bref, tout ça pour dire qu'on a perdu le match mais que malgré tout, on a décidé d'organiser une petite soirée pour se remonter le moral. Et ce qui devait être une soirée sympa entre nous c'est transformée en une soirée pour fêter la victoire des Serpentard. Comment on en est arrivé là ? Je l'ignore mais à dire vrai, la soirée en elle-même était plutôt sympa, enfin le peu qu'on en a profité. Je dis le peu parce qu'au final, au court de la soirée, une rousse a pointé le bout de son nez pour jouer les rabats-joies. Fête terminée, alcool confisqué et obligation de retourner dans nos dortoirs respectifs sous 15 minutes. En soit c'était un bon deal, après tout, nous ne perdions pas de points et nous ne finissions pas en retenue. Mais c'était sans compter le fait qu'elle était loin d'être fair play et qu'elle avait oublié de nous prévenir que Thorstein nous attendait à la sortie pour nous tomber dessus. Sur l'ensemble des participants, on fut trois à se faire choper, la poisse pour nous, la chance pour les autres. On perdit chacun trente points et on récolta une retenue. C'était sur ça que j'étais resté, jusqu'à ce que je reçoive une lettre de Thorstein pour m'annoncer que je pouvais oublier la retenue. Etait-ce parce qu'on se voyait déjà 2 fois par semaine et qu'elle n'était pas emballée à l'idée de me voir une troisième fois ou était-ce là une marque d'un quelconque favoritisme envers ma personne ? J'étais partagé mais je m'étais bien gardé de le dire à qui que ce soit, au cas où ça remonte aux oreilles de la prof et qu'elle rectifie le tir, me collant réellement. Merci, mais non merci !

Du coup maintenant vous comprenez pourquoi je le vis finalement plutôt bien cette histoire. J'aurai encaissé la retenue sans broncher, j'imagine que c'était le jeu mais j'avoue que j'apprécie de ne pas me la bouffer. C'est pas que je ne l'aime pas, mais je la vois déjà trop souvent à mon goût cette très chère Thorstein. Et c'est d'ailleurs à son cours que je me rends. Evidemment, quand j'arrive, je suis quasiment le dernier, ne me laissant plus beaucoup de choix possible. Je m'installe à côté de Sky et écoute le cours d'une oreille à moitié attentive. J'évite de trop rêvasser durant son cours, sinon elle pourrait me le faire payer durant ses cours particuliers. Mais j'ai quelques moments d'absence, c'est plus fort que moi. Le cours se déroule sans encombre et plutôt bien et quand la fin de l'heure sonne, je range tranquillement mes affaires avant de sortir avec les autres, laissant Skyler en arrière qui traine un peu aujourd'hui. Accompagné de Jade, Sasha et Blaze, je me dirige en direction du parc pour glandouiller un peu quand j'entends une voix derrière moi qui m'interpèle. Etonné, je m'arrête et attends Skyler. On a passé une heure tous les deux sans quasiment rien se dire et maintenant elle veut me parler ? Bon, vous allez me dire, aux cours de Thorstein, rares sont ceux qui papotent, de peur de se faire changer en sauterelle pour le reste du cours. Je ne sais pas si elle le ferait, mais elle en serait bien capable. Elle me parle de nos livres que visiblement on aurait échangé et je fourre ma main dans mon sac pour tenter de le retrouver. Evidemment, c'est quand on cherche quelque chose qu'on met 10 ans pour le trouver. Finalement, après plusieurs tentatives, je finis enfin par y mettre la main dessus. "Ah ben enfin !" Lâchais-je un peu exaspéré de cette longue recherche. "En effet, y'a bien ton parchemin. Tiens !" Lui dis-je en tendant son livre pour le lui rendre. En vrai, que ce soit le sien ou le mien, je m'en torche complet. Un livre c'est un livre, il n'y a pas de raisons qu'ils soient différents. Je fourre mon propre manuel dans mon sac et je balance mon sac négligemment sur mon épaule, hésitant un peu, a-t-elle cours maintenant avec les autres ou pas ? "Ca va depuis l'autre soir ?" Lui demandais-je pour faire la conversation. C'est vrai que même si on partage les mêmes cours, on est loin de vraiment traîner ensemble. Jade ne peut pas l'encadrer et de toute façon Sky est plutôt une fille solitaire, traînant plus souvent seule, voire avec Sasha quand cette dernière ne traîne pas avec nous. Je ne sais donc pas ce qu'elle a récolté comme punition de la part de Thorstein.





Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sous haute tension ▬ Misha Left_bar_bleue2000/2000Sous haute tension ▬ Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Sous haute tension ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous haute tension ▬ Misha Sous haute tension ▬ Misha EmptyVen 1 Mai 2020 - 15:46

SKYLER
&
MISHA

Rencontre sous haute tension
Je n'ai pas parlé à Misha pendant toute la durée du cours. Je ne parle pas beaucoup en général donc rien d'étonnant à ça. Surtout que, avec Thortionnaire, mieux vaut fermer sa gueule si l'on veut avoir la paix. Le moment où j'aurai ma confrontation avec elle viendra, mais ce ne sera certainement pas pendant l'un de ses cours. En revanche, à la place de parler, j'observe. Je crois avoir remarqué une certaine inclinaison de notre professeur envers Blaze - plutôt prévisible, tous les profs le kiffent ce petit con - mais aussi envers Misha. Cette dernière est beaucoup plus surprenante, le Poufsoufle a plutôt tendance à être la bête noire des professeurs. C'est une réflexion que je garde dans un coin de ma tête, j'aurai l'occasion de vérifier ça. Le cours est terminé, tous les élèves sortent. Je réalise alors que le livre qui reste sur la table n'est pas le mien. Misha l'a embarqué, avec le parchemin du cours au passage. Pas que je tienne particulièrement à mes notes mais j'ai aussi un bout de de mes notes sur l'énergie cinétique et j'aimerais bien les récupérer. Rapidement, je sors à mon tour de la salle de classe et crie son nom pour que le Poufsouffle m'attende. Heureusement, il n'a pas eu le temps d'aller bien loin. J'arrive rapidement à sa hauteur et lui ne fait aucune difficulté pour me rendre mon bouquin. En même temps, ce n'est pas le genre de la maison. Il sera plus du genre à me faire un scandale parce que j'ai respiré une seconde trop tard que pour me rendre un livre de cours.

Je le regarde, avec un amusement non dissimulé, fouiller dans son sac à la recherche du livre de DCFM. C'est un livre super gros, c'est incroyable qu'il n'arrive pas le trouver facilement. A croire qu'il transporte tout son dortoir avec lui à chaque fois qu'il en sort. « Bah dis donc, c'est pire que le sac à main d'une meuf. » Je le taquine lorsque, enfin, Misha trouve le bouquin en râlant sur le temps que ça lui a pris. Effectivement, on distingue nettement le bout d'un parchemin qui dépasse des pages du livre. Aucun doute, il s'agit du mien. Nous procédons à l'échange et rangeons chacun notre bouquin. Moi plus soigneusement que lui, j'ai l'impression. Ces livres coûtent une blinde et mon père se ruine à chaque fois pour mes les acheter, alors j'essaie d'en prendre soin. Peut-être que Misha fait exactement l'inverse pour faire chier son oncle, ça ne me paraît pas improbable. Je m'apprête à prendre congé et à retourner dans mon dortoir, j'ai fini les cours pour aujourd'hui, mais le Poufsouffle reprend la parole. Je pose mon sac à mes pieds alors que lui remet le sien sur ses épaules. Si l'on doit parler, autant être à l'aise. Je comprends sans mal que "l'autre soir" correspond à la fête qui s'est terminée brutalement. Je me suis levée le lendemain dans un meilleur état que Sasha mais l'alcool n'avait pas aidé ma mémoire. J'avais pourtant le souvenir d'un Misha pas comme d'habitude, ce soir là. « Euh ouais ... enfin ça aurait été mieux si j'devais pas rejoindre Kendrick demain soir pour ma retenue. » A part ça, il n'y avait pas grand chose d'autre à signaler. La vie suivait son cours. J'appiquais scrupuleusement la règle tacite de toute soirée : ce qui se passe à la fête, reste à la fête. Sauf si l'un des participants m'en parle, je ne ferai aucun commentaire sur le jeu de la bouteille. Par contre, en y réfléchissant, je suis curieuse de savoir à quelle sauce Misha a été mangé. « Sasha a dû se coltiner Hatwell. Et toi ? Elle t'a collé avec qui l'autre psychopathe ? » Comprenez Thorstein, évidemment. Peut-être qu'il a dû effectuer sa retenue avec elle, dans ce cas là je lui laisse volontiers sa place. Pourtant, j'ai bien cru voir une certaine préférence pour lui pendant son cours. Super bizarre, cette histoire.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sous haute tension ▬ Misha Left_bar_bleue2000/2000Sous haute tension ▬ Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Sous haute tension ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous haute tension ▬ Misha Sous haute tension ▬ Misha EmptyDim 3 Mai 2020 - 18:26

Sous haute tension
EXORDIUM.
Je ne sais pas si mon sac est pire que celui d'une gonzesse mais c'est clair qu'il n'est pas très bien rangé et que j'ai vraiment beaucoup trop de choses à l'intérieur. Et vu le poids qu'il pèse, il serait temps que j'en enlève un peu. Si j'étais un bon élève, je ferais mon sac tous les soirs pour qu'il soit prêt le lendemain avec tout ce qu'il faut à l'intérieur. Mais je ne suis pas un bon élève, bien souvent je jète mon sac à un endroit et je ne le récupère que le lendemain matin. Du coup je prends plus l'habitude de foutre tous mes manuels ou presque à l'intérieur, comme ça j'ai pas besoin de savoir quel jour on est. Mais ça a forcément des conséquences, mon sac pèse un âne mort et pour retrouver un truc dedans, c'est la croix et la bannière. "Wouhai ... faudrait que je fasse le tri de mes manuels un de ces quatre !" Me contentais-je de répondre dans un demi sourire. On sait tous ce que ça veut dire. Un jour peut-être. Pas aujourd'hui, ni demain, mais un jour prochain. J'imagine quand j'aurai le dos en vrac ou que j'en aurai vraiment plein le cul de tout transporter inutilement. Mais au moins, actuellement, aucun prof peut prétendre que je n'ai jamais mes affaires, c'est toujours ça de pris. Enfin, le plus important pour l'instant c'est que j'ai réussi à remettre la main sur son manuel et qu'elle peut donc dormir sur ses deux oreilles. Je ne sais pas si ça aurait été le drame de sa vie, mais ce qui est sûr c'est que ça n'aurait pas été mon cas. Que j'ai le sien ou le mien, je ne vois aucune différence. Si peut-être que les miens sont plus défoncés que les siens, certes. Mais bon, un bouquin reste un bouquin, pas de quoi me chier une pendule pour si peu.

Je fourre mon manuel dans mon sac sans grand ménagement tandis qu'elle range le sien beaucoup plus délicatement dans son sac. Je ne connais pas franchement son emploi du temps, mais j'imagine que si elle avait eu cours de SCM avec les autres, elle serait partie sans demander son reste, dès que je lui avais restitué son bien. Si elle est encore là, c'est que comme moi elle ne suit pas cette matière. Et vu que ça fait depuis la fête qu'on ne s'est pas parlé, c'est l'occasion d'échanger quelques mots. Je suis plutôt content qu'il n'y ait pas Blaze dans le coin, il aurait certainement encore à redire sur mon attitude. Le mec m'en veut parce que j'ai embrassé Sky au cours d'un jeu, comme si ça voulait vraiment dire quelque chose. Si encore je l'avais embrassé volontairement pour nuire ses chances avec elle, là j'aurai trouvé son attitude légitime, mais j'ai rien demandé et elle était partante, je ne vois pas pourquoi je devrais m'excuser ou m'en vouloir. "C'est qui Kendrick ?" C'est clairement une prof que j'ai pas en cours ou alors c'est vraiment une prof qui n'est pas intéressante ou marquante pour pas que je me souvienne de son nom. Ca ne serait pas l'autre connasse qui s'est pointée à la fête ? Elle, je la retiens. J'ai jamais vu une traitresse pareille, elle ne paie rien pour attendre. "Personne !" Dis-je l'air de rien, retenant un sourire qui finit par sortir, un peu trop goguenard pour mon propre bien. Mais je reprends assez rapidement "A la base, j'imagine que je devais être avec elle, mais elle m'a fait sauté ma retenue ... En même temps, elle doit en avoir marre de voir ma gueule. La dernière fois qu'elle m'a collé, pour le Quidditch, elle a décidé de me coller 2 cours particuliers par semaine que je me tape jusqu'à la fin de l'année. Donc je mérite bien qu'elle me fasse sauter cette retenue, j'ai déjà payé ma dette." Selon Blaze je méritais ma retenue mais je sais qu'il dit ça parce qu'il a le seum de ne pas avoir été invité à la soirée. Mais si on y réfléchie bien, je mérite qu'elle me fasse sauter quelques retenues pour qu'on soit quitte, elle et moi !





Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sous haute tension ▬ Misha Left_bar_bleue2000/2000Sous haute tension ▬ Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Sous haute tension ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous haute tension ▬ Misha Sous haute tension ▬ Misha EmptyLun 4 Mai 2020 - 23:37

SKYLER
&
MISHA

Rencontre sous haute tension
Un vrai foutoir, il n'y a pas d'autres mots. Je ne comprends pas qu'on puisse être aussi négligeant avec ses affaires. Dans notre dortoir, on se ferait sûrement étripées par Bluebell si la moindre de nos affaires traînait. Pas que je n'aime pas me disputer avec elle mais la plupart des soirs, j'aime finir la journée sans créer un méga incident diplomatique. Du coup j'ai pris le pli et je range ce qui m'appartient. Comme je n'ai pas deux sous de confiance en cette mégère, je peux immédiatement noter si un truc a disparu, au moins. J'imagine que l'ambiance qui règne dans le dortoir de Misha n'est pas aussi militaire que la mienne, du moins je l'espère pour lui. Je me risque à jeter un coup d'oeil curieux au contenu de son sac et ce que je vois m'aide à comprendre pourquoi il a mis autant de temps à trouver mon livre. Un bordel de malade : des parchemins chiffonnés, bien de livres que de cours dans la journée, deux ou trois plumes ... C'est même un miracle que son encrier ne se soit pas renversé dans son sac. Lorsque le Poufsouffle me confie qu'il ferait bien de faire du tri, je ne peux qu'approuver. Je lève les sourcils et les yeux en même temps, en hochant la tête, un sourire moqueur en coin. Quand Merlin aura une jupe, ouais. Je suis sûre qu'à la fin de l'année, son sac sera dans un état encore pire qu'aujourd'hui, dans l'hypothèse où c'est encore possible. Enfin, tout est bien qui finit bien. Nous échangeons nos bouquins et les rangeons dans nos besaces.

Misha n'a pas l'air décidé à s'en aller, la journée est sûrement terminée pour lui aussi. J'observe vaguement le trio Blaze, Sasha et Jade s'en aller vers la forêt. Je me demande si le Serdaigle a parlé de notre rendez-vous de mardi avec son meilleur ami. J'espère franchement pas, sinon à tous les coups ça va ressortir dans notre discussion. Ce souvenir me met assez de mauvaise humeur comme ça sans qu'il n'y ait besoin d'en rajouter. Le Poufsouffle me demande comment je vais et je lui parle de ma retenue. Pour faire la conversation, évidemment, mais surtout pour savoir de quoi il a écopé, de son côté. Il semblerait que le nom de la directrice des Serpentards soit un grand mystère pour Misha. J'en déduis qu'il ne doit pas faire divination non plus. Dommage, j'aurais pu lui demander des tuyaux pour étudier le ciel efficacement. « Ma dirlo. C'la prof de Divination. » Dis-je sans y porter plus d’intérêt que ça. J'évite par ailleurs de mentionner que c'est elle qui a mis fin à notre soirée. Je n'ai pas envie de remuer les mauvais souvenirs et cette partie de la fête en est un. A la place, je lui pose la question qui me brûle les lèvres et sa réponse me laisse sans voix. Enfin, sans voix l'espace de trente secondes avant que la colère ne monte en moi. « QUOI ??! Attend t'es sérieux là ? » Mon poing se serre. Plus je fréquente cette salope de Thorstein et plus je la déteste. Depuis quand est-ce qu'elle colle des retenues aux élèves pour favoriser l'un d'entre eux dès qu'ils ont le dos tourné ? Genre nous on a droit au bagne et Misha non ? « Wallah mais comment c'est du favoritisme. Quelle conne cette prof ! » Je suis sur le point de m'emporter mais, néanmoins, je sais apprendre de mes erreurs. Si j'attaque de manière frontale avec Misha, ça va partir en engueulade et je n'en ai absolument pas envie. Après tout, il n'a pas tort : elle n'avait peut-être juste pas envie de se farcir sa gueule un peu plus. Rien de tout cela n'est assez important pour mériter une dispute. « Enfin tant mieux pour toi, j'dis pas. Ça te laissera un souvenir moins pourri de la soirée, si c'est possible ... » Personnellement, la fête m'a laissé un sacré goût amer dans la bouche. Je ne me suis même pas tant amusée que ça, en y réfléchissant bien. L'alcool n'avait pas eu le temps de me monter à la tête et il y avait peu de gens sympas. Juste Sasha et Misha, en réalité. Les deux seuls que j'ai embrassés à cause du jeu de la bouteille. Je me demande si mon camarade s'en souvient ... Lui aussi a enchaîné les shots, pendant ce jeu et ce ne serait pas étonnant que sa mémoire lui fasse défaut.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sous haute tension ▬ Misha Left_bar_bleue2000/2000Sous haute tension ▬ Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Sous haute tension ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous haute tension ▬ Misha Sous haute tension ▬ Misha EmptyJeu 7 Mai 2020 - 22:36

Sous haute tension
EXORDIUM.
On sait tous les deux que je ne le trierais certainement jamais, en tout cas pas avant la fin de l'année, mais bon, l'espoir fait vivre, non ? Peut-être qu'un jour, par ennui, je m'y pencherai dessus ou alors par agacement. D'ailleurs, à mon avis, si un jour je dois y mettre le nez dedans, ça sera certainement plus par agacement que par ennui. Il est clair que si le miracle doit arrivé, ça doit venir parce que j'ai le seum et que je ne supporte plus de mettre dix plombes à trouver un truc dedans ou parce que je le trouve trop lourd. Mais bon, on s'approche lentement de la fin de l'année et clairement j'ai toujours pas eu le déclic donc j'imagine qu'il n'arrivera certainement pas avant juillet. De toute façon c'est pas comme si c'était vital. Elle s'en balance et moi aussi, donc autant passer à autre chose et à oublier le capharnaüm qui me sert de sac. Je balance donc négligemment mon livre dedans et je le referme presque aussitôt. Voilà, rangé ! Maintenant je vais pouvoir profiter de cette fin de journée tranquillement. Je pourrais m'en aller sur le champ, après tout, elle a son manuel, on n'a vraiment aucune raison de s'attarder plus longtemps. Mais en même temps, à bien y réfléchir, on n'a également aucune raison de s'en aller rapidement. On ne s'est pas vraiment vu depuis la soirée, sauf en cours, par conséquent je n'ai pas réellement eu de nouvelles d'elle. C'est le moment idéal pour savoir si tout va bien pour elle et ce qu'elle a écopé comme punition.

Et le sujet ne met pas vraiment longtemps a arriver sur le tapis. Skyler aborde rapidement le sujet des retenues et me parle d'une prof, visiblement sa dirlo et la prof de Divination. Je n'ai strictement aucune idée de qui c'est, pour être totalement honnête mais il n'est certainement pas trop cavalier de penser qu'elle a plutôt eu de la chance. Elle ne peut pas être pire que la prof de DCFM, sinon j'en aurai clairement entendu parler. Et au vu de sa matière, ça doit être encore une meuf perchée, qui n'a pas réellement les deux pieds dans la réalité. "Aucune idée de qui c'est mais j'imagine que c'est toujours mieux que Thorture, non ? Et tu sais ce qu'elle va te faire faire ? Ranger ses feuilles de thé par couleur ? Astiquer ses boules en cristal ? " Répliquais-je un brin amusé. Je ne me moque pas vraiment de Skyler, juste de la prof et de la retenue. Au vu de l'idée que je m'en fais, ça sera farfelu et totalement What the fuck ! Elle me demande de quoi j'ai écopé et tout naturellement, je lui avoue que Thorstein m'a fait sauté ma retenue. Et la réaction de Skyler ne se fait pas attendre, totalement choquée de l'apprendre. En vrai, je la comprends, j'aurai certainement réagit de la même façon à sa place. Si un mec me disait que pendant que je me tapais une punition à la con, lui allait se la coller douce parce qu'il était dans les petits papiers de la prof, j'aurai tellement le seum. Mais soyons honnête, j'ai pas demandé de traitement de faveur - pour être honnête je suis autant étonné que Skyler par cette nouvelle - je ne le cris pas non plus sur tous les toits et si je le lui dis, c'est parce que c'est ma pote et que je me vois mal lui mentir pour un truc aussi con.

"Wouhai wouhai je suis sérieux. Je ne m'y attendais pas du tout ..." Ce qui est totalement vrai mais j'imagine qu'elle doit bien s'en foutre. Au fond, je comprends qu'elle soit dégue et je ne lui en veux pas, par contre je risque de très mal le prendre si elle commence à me faire payer ce favoritisme. Perso j'ai rien demandé. Alors oui, ça m'arrange c'est clair, en plus pour une fois que c'est en ma faveur, je ne vais pas y cracher dessus, mais personne ne se venge sur moi sous prétexte qu'il a le seum, sinon je le défonce. Fort heureusement, Skyler se rattrape un peu en prétendant que c'est tant mieux pour moi. Et en effet, oui, je m'en sors bien, je ne vais pas m'excuser pour ça. J'y peux rien et j'en profite et personne ne peut vraiment m'en vouloir. Par contre j'avoue que la suite de ses propos me laisse un léger goût amer dans la gorge. Cela me laisse un souvenir moins pourri de la soirée si c'est possible ? Ca veut dire quoi ça ? Que cette soirée était si pourrie pour elle que rien ne pourrait lui faire penser le contraire, même si un prof lui faisait sauter sa retenue ? Ah ben c'est sympa ça, vraiment. Encaissant le coup, je croise les bras et sans même m'en rendre compte, je me renferme immédiatement. Ah ben ça fait plaisir à entendre. Alors je ne dis pas, ce n'était pas la soirée du siècle, mais de là à penser que c'était une soirée totalement pourrie, j'avoue que je le prends mal. C'est quoi qui a été le plus désagréable ? De parler avec moi en tête à tête ou m'embrasser ? Non parce que j'aimerai bien le savoir. Au moins Blaze va moins me faire la gueule et se rassurer, si elle l'a bolossé, c'est clairement pas à cause de moi. Visiblement m'embrasser à été un souvenir fort déplaisant pour elle. "J'avais pas trouvé cette soirée si pourrie que ça ... mais ok... ça fait plaisir !" Je ne vois même pas ce que je peux dire à ça. Le "ça fait plaisir" est prononcé un peu plus bas, on pouvait sentir que je ne le prenais pas super bien. Qu'est-ce qu'elle n'a pas aimé ? Nos gueules ? L'alcool ? le jeu ? Ce n'était clairement pas parfait, c'est évident. Ca aurait été plus fun s'il n'y avait eu que des gens que j'appréciais vraiment et que ça avait duré plus longtemps, mais franchement, on n'est quand même loin du pire souvenir de soirée que j'ai pu passer et de loin. Mais bon au moins si j'avais un semblant de doute sur ce qui s'était passé entre nous, je peux clairement l'oublier sur le champ. Il ne s'est strictement rien passé durant notre baiser et elle n'y a pris aucun plaisir. Quel con je peux faire parfois...





Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sous haute tension ▬ Misha Left_bar_bleue2000/2000Sous haute tension ▬ Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Sous haute tension ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous haute tension ▬ Misha Sous haute tension ▬ Misha EmptyVen 8 Mai 2020 - 0:36

SKYLER
&
MISHA

Rencontre sous haute tension
Notre échange de livres est réalisé. A peine le temps de balancer deux ou trois lieux communs sur le désordre du sac de Misha que, déjà, nous rangeons ce prétexte à une discussion au milieu de nos affaires respectives. Un beau prétexte qui tombe à point nommé, si vous voulez mon avis. Je n'ai pas souvent l'occasion de parler avec le Poufsouffle. Soit il est accompagné de Jade soit c'est moi qui, de mon côté, traîne avec Cameron. Je suis honnête, je n'aime pas me mêler à la petite bande que forment Blaze, Sasha, Jade et Misha. D'abord parce qu'ils ont des délires qui leur sont propres, ensuite parce que je préfère me raser la tête que de passer une minute volontairement en compagnie de la Shepherd. Deux excellentes raisons de me tenir à bonne distance. Si je peux voir Sasha dans notre dortoir et que ma petite guerre avec Blaze nous a offert quelques tête-à-tête, les occasions de voir Misha sont plus rares. Rares mais précieuses, j'apprécie chacune d'elles même si elles s'accompagnent de leur lot de prises de tête. Notre discussion à la soirée de victoire me revient en tête, tout d'un coup. J'ai réellement apprécié ce moment, bien qu'agacée par ses réflexions sur Blaze. Il y en a au moins un qui a apprécié mon effort de toilette ce soir là et ça me fait plaisir de le savoir.

Puisque je pense à la soirée, notre échange est l'occasion idéale de connaître la nature de sa retenue. J'en profite pour évoquer la mienne, qui m'enchante à peu près autant qu'une messe du dimanche. Je n'ai jamais eu affaire personnellement à Kendrick, je ne sais pas ce qu'elle vaut comme professeur. Le seul aperçu que j'en ai eu, c'est lorsqu'elle nous a surpris dans la salle sur demande. Une mauvaise première impression avec le goût amer de la trahison en fond. Cela promet pour ma soirée de demain. Misha ne voit pas de qui je parle et je préfère rester vague. Ce n'est pas la peine de remettre de l'huile sur le feu en reparlant du traquenard qui nous a été tendu. D'autant que le Poufsouffle a raison : je l'ai échappé belle, j'aurais très bien pu me retrouver en retenue avec l'autre mégère du Nord. « Ouais c'est carrément mieux, sur ce coup j'me plains pas. » Dis-je en portant mes mains à mes cheveux pour resserrer ma queue de cheval. Thorstein est restée évasive dans sa lettre, quant au contenu précis de ma retenue. Tout ce que je sais, c'est que ce sera un miracle si je ne m'endors pas au bout d'un quart d'heure. Entre ça et récurer les cuisines, soyez assurés que je préfère largement la sieste forcée. « On va observer le ciel ... grosse ambiance en perspective. » Le ton de ma voix trahit clairement mon absence de motivation pour cette tâche. La Divination n'est pas une matière - un art selon certains - qui m'attire. Je trouve ça totalement stupide de se laisser dicter son avenir par deux feuilles de thé et une étoile filante. Misha semble du même avis que moi. Ses propositions loufoques de tâches à me confier me font sourire sincèrement. C'est d'un ridicule, tout ça. Je suis sûre que Kendrick fume des joints en douce pour être plus performante. Peut-être qu'elle m'en proposera un ? « On va lever ensemble les voiles mystérieux de l'avenir ... Si je confonds pas une étoile avec un avion. » La fin de ma phrase part en éclat de rire. Je ne sais pas si des avions survolent Poudlard, je n'y ai jamais réfléchi. Je pense que non, sinon j'aurais été la première informée. J'adore tout ce qui touche à l'aviation. Si j'en vois un demain, je prendrais ça comme un signe de plus que ma place n'est pas dans le monde des sorciers.

C'est à ce moment que le Poufsouffle me dévoile la nature de sa retenue. Rien, le néant. Thornado lui a tout simplement fait sauter ! Non mais vous avez entendu ? Je crois rêver ! C'est dégueulasse le favoritisme qu'elle fait, ça devrait être interdit. J'ai pour habitude de ne pas être l'élève favorite des professeurs - bien loin de là - mais quand même, c'est super injuste comme coup ! Je commence à connaître Misha, je sais que si je me mets à lui faire des reproches, ça va finir en dispute. Je n'en ai pas envie alors, dans un rare effort, j'arrive à dompter mes nerfs et à m'estimer heureuse pour lui. Je fais ce que je peux, quoi. Même lui m'avoue être surpris de sa chance. Je décide de le croire, ce n'est pas le genre d'élève à lécher le cul des profs pour obtenir des faveurs. Au moins, l'absence de retenue donne une note plus légère à notre soirée franchement peu réussie. Enfin ... ça c'est ce que je croyais. Quand j'ai le malheur d'en parler à Misha, il croise les bras sur son torse, ce n'est pas bon signe. De mon côté, je fronce les sourcils. Quoi, j'ai dit un truc qui fallait pas ? L'air fermé, le Poufsouffle me répond qu'il n'avait pas trouvé la soirée si pourrie que ça. Ah ... ok j'ai fait une gaffe. « Mec, t'as galoché Jade. Même moi qui n'était que spectatrice j'en fais des cauchemars ! » Je ne mens pas, c'était vraiment immonde à regarder. D'ailleurs, je n'ai pas vraiment regardé en fait. A la place, j'ai bu un shot de je ne sais quel alcool. Ce souvenir me laisse un goût amer, comme pas mal d'autres de cette soirée. Mais surtout celui là, en fait. J'étais mal à l'aise au possible de le voir fourrer sa langue dans la bouche de Shepherd. Rien que d'y repenser, ça me donne envie de boire pour oublier. Son "ça fait plaisir" me fait clairement comprendre que Misha prend mes dires personnellement. Merde, je l'ai vexé là ? Mais c'est pas du tout ce que je voulais dire ! « J'aime pas tes coéquipiers. J'aime pas les miens non plus. Y'a que Sasha et toi qui m'ont permis de survivre à c'te soirée. » J'ai dit ça en baissant également la voix, pas franchement à l'aise avec mon aveu. Je me retiens de préciser que c'est surtout grâce à Misha. Pourtant, c'est tout con à dire. J'avais que deux potes et c'est eux qui ont égaillé ma soirée, point. C'est aussi les deux personnes que j'ai embrassées, avec deux sensations bien différentes à la clé ...

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sous haute tension ▬ Misha Left_bar_bleue2000/2000Sous haute tension ▬ Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Sous haute tension ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous haute tension ▬ Misha Sous haute tension ▬ Misha EmptyVen 8 Mai 2020 - 13:35

Sous haute tension
EXORDIUM.
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en m'attardant de la sorte auprès de Skyler. Le bon sens aurait voulu que je la salue et que je me barre rapidement pour retourner à mes occupations, histoire d'éviter une nouvelle prise de tête avec mon meilleur ami au sujet de Skyler. Mais en même temps, ce qu'il ignore ne peut pas lui causer du tort, n'est-ce pas ? Même si entre nous, il faudrait plutôt dire "tout ce qu'il ignore ne peut pas me causer du tort !" parce que c'est plutôt moi qui prend à la fin. Et croyez moi, j'ai bien appris la leçon et ce n'est pas demain la veille que je serais aussi honnête avec lui. C'est moche mais c'est lui qui l'a voulu ! S'il n'est pas capable d'entendre la vérité sans péter un câble, alors autant la lui cacher. De toute façon, que ça vienne de moi ou de quelqu'un d'autre, je prendrais pareil donc autant me préserver au mieux. Comme si c'était de ma faute s'il s'est fait bolosser. Si ça se trouve, elle n'a jamais été intéressé et il s'est fait des films depuis le début. En vrai ça lui ressemblerait bien. Il a tellement l'habitude de tout obtenir qu'il ne s'est peut-être pas rendu compte qu'il perdait son temps avec Skyler et qu'elle n'accepterait jamais de sortir avec lui. Enfin c'est mon avis, vous en faites ce que vous voulez. Je ne les ai jamais vu traîner ensemble, je ne les ai jamais vraiment vu discuter tous les deux, si ça se trouve il a tout imaginer pour s'inventer une vie et la meuf ne sait même pas qu'il existe .... Oui bon, là je sais que c'est faux, j'ai déjà abordé plusieurs fois le sujet Blaze avec elle et il était évident qu'elle savait de qui je parlais et qu'ils se connaissaient.

Mais plutôt que de parler de Blaze une nouvelle fois, on aborde plutôt le sujet des punitions. Non pas que ce soit plus intéressants mais au fond c'est plus actuel. Visiblement elle a écopé d'une punition avec sa dirlo et elle se déroulera demain soir. Je n'ai strictement aucune idée de qui s'est mais au fond, on s'en fout, non ? C'est vrai, ce n'est pas moi qui doit me la coltiner donc que je sache à quoi elle ressemble ou non n'y changera rien. Ce qui est sûr en tout cas c'est qu'il vaut mieux qu'elle soit tombée sur elle que sur Thorture et sa réponse me tire un sourire. "Observer le ciel ? Mais c'pas un truc d'astronomie ça plutôt ? " J'y connais clairement rien en divination et je ne suis pas un grand passionné du cours d'astronomie, mais c'est bien ce qu'on fait quand on va à ce cours, non ? Un peu perdu, je me dis que j'ai définitivement bien fait de ne pas suivre les cours de Divination, ça à l'air grave chiant. Entre le thé, la boule de cristal, la lecture des cartes ou s'emmerder à regarder le ciel, il n'y a vraiment rien de passionnant dans cette matière. Et puis j'imagine qu'il n'y a pas une seule réponse possible, c'est une histoire d'interprétation, non ? Donc en fait tu racontes bien ce que tu veux à la prof, en théorie, si ton raisonnement tient la route, elle ne peut pas te mettre une mauvaise note. Donc tu la balades pendant toute ta scolarité et le tour est réglé. Mais ça demande quand même un minimum d'investissement, il faut pouvoir avoir un discours cohérent donc se renseigner un minimum sur la matière. Trop d'investissement pour aucun résultat utile, je n'ai jamais vu d'intérêt à prendre ce cours et plus le temps passe et plus cet avis se confirme. "Confonds pas avec un satellite !" Dis-je en plaisantant. Ils sont lumineux les satellites, non ? Je parle des satellites envoyés par les moldus pour .... je-ne-sais-pas pourquoi mais ils se voient de la terre si je ne dis pas de connerie. Bon en vrai, même si c'est n'importe quoi, on s'en fout un peu, on ne fait que plaisanter sur le sujet.

Et autant on peut plaisanter sur sa retenue, autant j'ai pas envie de m'éterniser sur la mienne. Je comprends qu'elle ait le seum et qu'elle trouve ça dégueulasse. J'aurai été le premier à m'insurger si les rôles étaient inversés, donc clairement, je ne vais pas la juger pour ça. Mais qu'on se le dise, j'ai rien demandé, j'ai été tout aussi étonné qu'elle de cette décision et si vous voulez tout savoir, j'ai pas osé envoyé un mot à Thorstein pour lui demander si c'était une blague, histoire qu'elle ne change pas d'avis. J'ai préféré prendre ça pour argent content et me terrer dans le silence, juste au cas où. Fort heureusement, même si Sky ne cache pas son étonnement et sa réaction scandalisée, elle choisit de ne pas trop insister. Est-ce parce qu'elle est assez intelligente pour savoir que j'y suis pour rien dans cette histoire ? Ou alors est-ce qu'elle me connaît suffisamment pour savoir que ce n'est définitivement pas une bonne idée de s'en prendre à moi ? Qu'importe la raison, elle fait bien et je la remercie intérieurement. Sauf que j'avoue que la suite de la conversation ne m'enjaille pas des masses. Donc cette soirée était pourrie ? Ah ben ça fait plaisir à entendre, merci bien ! Désolé de t'avoir obligé à venir, surtout à une soirée où à la base les Serpentard n'étaient même pas invité .... Sans franchement m'en rendre compte, je fais comme je le fais tout le temps quand on me vexe, je croise les bras et je me referme aussitôt, ne cachant pas mon humeur changeante. Au moins Blaze sera content d'apprendre que la soirée était vraiment pourrie pour Skyler, ça le rassurera sur cette histoire. Moi, pour ma part, je le prends assez mal. Pendant un court instant, j'ai presque cru que peut-être Skyler avait apprécié ce baiser et que cela l'avait rendu plus hésitante avec Blaze. Mais c'est totalement débile, aucune meuf me choisit moi à la place d'un mec comme Blaze. "Ca t'as pourtant pas empêché de me galocher derrière ..." Répliquais-je sans me départir de ma mauvaise humeur naissante. C'est genre 2 minutes sur l'ensemble de la soirée, je suis désolé mais tu ne peux pas dire qu'une soirée était pourrie juste pour un événement si minimum. Et puis qu'est-ce que ça peut lui foutre que j'ai embrassé Jade ? Pourquoi ça la dérange autant ? Que Blaze ait le seum parce que j'ai embrassé Skyler, ça je le comprends, mais que Skyler ait le seum parce que j'ai embrassé Jade, là par contre je suis paumé. Elle tente de se rattraper en m'expliquer qu'elle n'aime pas ni mes coéquipiers, ni les miens et qu'il n'y avait que Sasha et moi qui lui avons permis de survivre à cette soirée. J'espère bien, parce que là je commençais vraiment à le prendre mal. Parce que moi j'apprécie de plus en plus de lui parler, si c'est pour me rendre compte qu'elle ça l'emmerde profond, autant qu'on s'arrête là et que je me barre, ça ira plus vite. "Je commençais à me dire que ça t'avais profondément emmerdé de passer du temps avec moi .... C'pas que je le prenais mal mais presque !" Ca aurait certainement été pour le mieux, en toute honnêteté, que le courant ne passe pas aussi bien que j'aimais le croire. Au moins je restais loin d'elle et ma vie serait plus simple. Mais peut-être que les choses ne sont pas faites pour être plus simples ....




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sous haute tension ▬ Misha Left_bar_bleue2000/2000Sous haute tension ▬ Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Sous haute tension ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous haute tension ▬ Misha Sous haute tension ▬ Misha EmptyVen 8 Mai 2020 - 20:20

SKYLER
&
MISHA

Rencontre sous haute tension
Parler de ma retenue me permet d'en dédramatiser l'enjeu. Je suis consciente qu'il y a bien plus fun comme sujet de conversation mais, après tout, Misha m'a demandé des nouvelles donc je ne fais que lui répondre. Ça me procure un soulagement d'autant plus grand que mon début de semaine a été compliqué : d'abord lundi avec le visage de Sasha en gros plan dans la Grande Salle. Ensuite, mardi, mon rendez-vous avec Blaze a tourné au fiasco et juste après, j'ai eu droit aux révélations de Sasha. Sans compter que ma lettre pour Cameron s'est perdue et que je me retrouver désormais à converser avec une parfaite inconnue. Sans déconner, j'ai eu plus d'interactions sociales en une semaine qu'en un trimestre entier. Je ne sais pas si je vais m'en remettre ! Donc à côté de ce tourbillon de sentiments et de révélations, parler retenue et punition me paraît vachement plus décontracté comme activité. C'est sans mal que j'explique donc à Misha que Kendrick me convoque pour observer le ciel, demain soir. Franchement le rapport avec l'astronomie ne m'avait pas du tout effleuré l'esprit. J'imagine que les signes du zodiaque, l'astrologie et ces conneries se basent sur l'étude du ciel d'une manière différente de l'astronomie. « Arrête, si j'dois me farcir O'Neill en plus de Kendrick, j'me jette du haut de la tour ! » Je suis un peu injuste, sur ce coup là. Notre professeur d’Astronomie n'est pas un mauvais bougre : il n'est pas sévère et plutôt amusant, en plus d'être passionné par ce qu'il fait. Je pense que celui qui se coltine une retenue avec lui n'a pas vraiment de raison de se plaindre. Seulement moi, me plaindre des profs c'est un peu ma passion et je sais que Misha est bon dans ce domaine, alors pourquoi se priver ?

Je plaisante ensuite sur mes faibles prédispositions pour la divination. Oui, je fais de l'humour, c'est plutôt rare mais ça arrive. En vrai, c'est plutôt sympa d'observer le ciel, quand ça dure une minute. Si je dois y passer ma nuit, ce sera sûrement moins fun. Surtout qu'on risque de ne rien voir du tout, à part peut-être des petits points lumineux que je prendrai pour des étoiles alors que ce sont des avions. Ou des satellites, comme le suggère Misha sur le ton de l'humour. « Ce serait con que j'annonce la fin du monde à cause d'une navette spatiale ouais ! » Dis-je sans me défaire de mon sourire. Je préfère largement les conversations où on rigole que celles où on se prend la tête. Je m'entends super bien avec Misha, c'est juste dommage qu'on ait tous les deux le même caractère de merde. Caractère dont il me fait la démonstration juste après. Enfin ... c'est d'abord moi qui m'emporte un peu lorsqu'il me dit que sa retenue a été levée par Thorino. Ça me casse les couilles, sérieux. Non seulement on a été que trois à être punis, alors que nous étions bien plus de participants à la fête mais en plus, mais en plus l'un des trois a droit à un traitement de faveur ! Le seul garçon en plus, par une prof de sexe féminin. Je crois moyennement aux coïncidences de ce genre, perso. Comme je n'ai pas envie de gâcher cette conversation avec Misha, je décide de laisser passer pour cette fois. Un premier pas vers la maturité, peut-être ? La conversation dérive naturellement sur notre fête de samedi et bien évidemment, je mets les pieds dans le plat. Je qualifie la soirée de vraiment naze et voilà que Monsieur Bradford semble le prendre personnellement, rien que ça ! Super, moi qui voulais éviter la prise de bec, je sens qu'on fonce droit dessus.

Pour justifier ma remarque, je lui rappelle son baiser avec Jade, non sans une pointe de dégoût. Sérieux, j'étais persuadée que cette nana allait mourir vierge de la bouche et Misha a foutu mes plans à néant. En fait, il n'y a pas que ça qui me fout le seum, dans ce baiser. Je ne sais même pas pourquoi ça m'a autant dérangé, sur le moment. Je me dis que c'est sûrement parce qu'un de mes bons potes a embrassé la plus grosse connasse de l'Univers alors qu'il mérite mieux ... Ouais, c'est sûrement ça. Ce qui est certain, c'est que ça ne m'a pas empêchée de passer après elle, Misha n'a pas tort. Ça me confirme donc qu'il se souvient de notre baiser. « L'alcool ça désinfecte tout. » Je dis ça avec un air désintéressé, comme si ça allait de soit. En fait, je ne suis pas si certaine que ça marche à 100% avec une pestiférée comme Jade. Je n'ai pas attrapé d'aphte après ça, c'est au moins ça. « Et puis c'est toi qui l'a proposé ! » Je me défends soudain farouchement. C'est vrai quoi, non seulement il n'a rien fait pour m'en empêcher mais en plus, il était totalement pour. S'il n'avait pas voulu, il aurait bu directement alors que là, il m'a demandé si j'étais d'accord. C'est qu'il en avait envie, c'est obligé. Après réflexion, je comprends que ma première remarque a été plus que maladroite. J'ai dit que la soirée était naze alors que je l'ai passée en grande partie avec Misha. J'avoue, ça craint un peu et ce n'était surtout pas ce que je voulais dire. Du coup, pour me rattraper, j'essaie de lui dire que c'est justement grâce à lui - et aussi à Sasha - que je ne me suis pas suicidée avant la fin de la soirée. Ce que je ne dis pas, en revanche, c'est que s'il n'avait pas été dans l'équipe de Poufsouffle, je ne serais sûrement pas venue. A part lui, c'est tous des cons. A mon grand soulagement, Misha se détend un peu et m'avoue que je l'ai vexé en sous-entendant que ça me faisait chier de lui parler. Un aveu qui me surprend et me fait réagir immédiatement. « Ben non ... Au contraire ... » Je suis un peu interloquée et manque de mots. Evidemment que j'aime passer du temps en sa compagnie, j'apprécie beaucoup même. Les occasions ne sont pas nombreuses mais elles sont toutes appréciées. Plus posément, j'essaie d'étayer mon propos. « Enfin j'veux dire c'était encore plus cool de te parler dans ce contexte là, genre dans une fête et loin des autres ... » J'avais tellement l'impression d'être une fille normale, quand on parlait tous les deux dans un coin de la Salle sur Demande. Loin des merdes, de mon statut de sang, des embrouilles et compagnie ... Juste Skyler, comme je peux l'être chez moi. Et avec un garçon pas avare de compliments ce soir là, ce qui ne gâche rien. Cette pensée fait légèrement rosir mes joues. « Mais euh ... je ne pensais pas que mon avis t'importait autant ? » Mon teint retrouve bien vite sa pâleur habituelle. Reprendre l'attaque pour éviter de dévoiler totalement mes pensées, comme toujours. Et en plus, je trouve qu'il s'intéresse beaucoup à ce que je pense, pour quelqu'un qui clame qu'il s'en tape de l'avis d'autrui.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sous haute tension ▬ Misha Left_bar_bleue2000/2000Sous haute tension ▬ Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Sous haute tension ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous haute tension ▬ Misha Sous haute tension ▬ Misha EmptySam 9 Mai 2020 - 0:07

Sous haute tension
EXORDIUM.
Alors autant je ne sais pas qui est Kendrick, autant je sais qui est O'Neill. Le prof d'Astronomie est un cas à lui tout seul. Il n'a pas l'air d'être méchant, en toute honnêteté, mais il a l'air d'être grave perché. Cela dit, au vu de sa matière, n'est-ce pas normal ? Non mais c'est vrai, qui s'intéresse vraiment aux étoiles ? Je ne dis pas que ce n'est pas amusant de connaître une ou deux constellations - ça peut toujours impressionner une fille ou deux - mais de là à faire des études sur le sujet, vraiment ? Pire encore, que tu décides de consacrer ta vie à comprendre le fonctionnement d'un trou noir ou à chercher des planètes habitables - même si j'en vois pas l'intérêt - je pourrais encore comprendre, mais franchement choisir d'enseigner l'astronomie à des élèves dans une école magique, c'est naze ! On aura beau me dire qu'il n'existe pas de sous métier, il y en a bien certains qui servent clairement à rien et prof d'astronomie en fait totalement parti. Enlevé cette matière au programme et vous verrez que les élèves ne seront pas moins con que les autres. Pire encore, choisissez de la remplacer par une matière vraiment utile et vous pourriez presque avoir des élèves plus dégourdis que la moyenne, un vrai miracle ! Mais bon, j'imagine qu'il ne faut pas trop demander à cette école... "Non mais on est d'accord pour dire que le mec a grave trouvé la planque avec ce poste, non ?! " Répliquais-je amusé à Skyler, attendant qu'elle me confirme qu'elle était d'accord avec moi. Elle n'a pas l'air d'être une très grande passionnée de son cours, tout comme moi, j'espère donc qu'on partagera cet avis. Après ce n'est même pas contre le prof, j'ai rien contre lui pour le moment, juste que c'est un planqué !

On continue toujours à parler de la retenue de Skyler, mais cette fois-ci plus sur le ton de l'humour. Elle parle d'avions, moi de satellites, on est clairement sur la même longueur d'onde. L'idée, inconsciemment, c'est certainement de dédramatiser cette histoire de retenue. Ok, c'est totalement dégueulasse et si je retrouve cette prof, je lui dirais le fond de ma pensée. Mais en vrai, elle s'en sort plutôt bien. Elle n'est pas avec Thorstein, elle est avec une meuf perchée qui veut qu'elle vienne regarder les étoiles avec elle. Franchement, j'imagine parfaitement la scène. Sky fait semblant d'être à fond au début et dès que l'autre prof commence à se prendre totalement à son délire de lire l'avenir dans les étoiles, Skyler a le champ libre pour roupiller tranquille. La prof ne verra tellement pas le temps passer qu'elle s'excusera même d'avoir autant retenue Skyler et le tour sera joué. "Cela dit si elle te croit, on sera que c'est que du pipeau cette histoire de divination et qu'ils se foutent vraiment de nos gueules ! ... Pas que j'ai un doute, mais au moins on en aura la preuve !" Oui parce que clairement, quand je vois certains profs, je n'ai plus aucun doute sur le fait qu'on nous rabâche vraiment des ramassis de conneries, soit disant pour notre avenir. Mais qui a eu besoin de lire le ciel pour faire un truc d'utile dans la vie ? Personne ! Personne n'utilise vraiment la divination, l'astronomie ou même l'arithmancie dans la vie de tous les jours. Je peux admettre que les potions, ça peut avoir son utilité. Même si tu ne te destines pas à devenir potionniste ou un truc du genre, c'est toujours utile de connaître la composition de certaines potions ou de comprendre les ingrédients pour savoir ce que tu avales. Et du coup, je peux aussi comprendre pourquoi on étudie la Botanique. Ca me gonfle, mais c'est compréhensible. Mais il y a plein de matières vraiment inutiles, ça c'est évident.

Et puis soudainement l'ambiance change. On est passé d'une ambiance bonne enfant où on peut sentir un début de complicité entre nous, à une ambiance plus tendue, qui tourne vers de l'orage. Mais c'est de sa faute aussi, d'où elle balance comme ça que la soirée était vraiment pourrie ? Si encore je l'avais croisé quelques minutes sur l'ensemble d'une soirée, j'aurai pu l'entendre sans problème. Mais là, la meuf a quand même passé les trois quarts de la soirée avec moi, donc clairement, l'entendre me dire que la soirée était vraiment pourrie c'est comprendre que je suis totalement d'une mauvaise compagnie. Déso meuf si je n'ai pas été à la hauteur de tes attentes .... Donc je me braque, comme je le fais tout le temps. Et comme à chaque fois, je ne m'en rends pas forcément compte parce que je suis pris par le sujet. Elle me parle de Jade mais j'avoue que je ne comprends pas trop le rapport. D'accord, elle ne peut pas la voir en peinture, mais elle ne lui a pas adressé la parole quasi de la soirée, du coup on s'en fout non de Jade ? Et pourquoi c'était si dérangeant que je l'embrasse ? D'abord Blaze me reproche d'avoir embrassé Skyler et maintenant Skyler me reproche d'avoir embrassé Jane. Personne n'est jamais content en fait dans cette école ! A croire que quoi que je fasse, il y en aura toujours un pour ne pas être content ! Je réplique que ça ne l'a pas empêché de me galocher juste derrière Jade. Donc Miss c'était répugnant, ça ne l'était pas tant que ça si t'étais prête à y foutre la langue derrière elle. Mais l'excuse de Skyler c'était que l'alcool désinfecte tout. Je n'en suis pas totalement convaincu, mais soit, acceptons. En fait j'aurai pu rebondir sur ça mais c'est la suite de ses propos qui me fait le plus réagir. "Alors déjà, je ne dis jamais non à une jolie fille ... et en plus, t'avais le choix meuf. Je t'ai proposé de trinquer ou de s'embrasser. T'étais chaude pour la galoche, moi j'ai pas cherché plus loin ! " Répliquais-je un peu amusé. Qu'on soit bien clair sur cette histoire, elle a beau trouvé ça dégueulasse que j'embrasse Jade, quand est venue son tour, elle a eu le choix et elle m'a donné le feu vert. Je ne me rends même pas compte que je suis encore en train de lui dire que je la trouvais jolie. En vérité, depuis qu'on se connaît, je crois qu'il n'y a pas eu une fois où je ne lui l'ai pas dit. Mais peut-on vraiment m'en vouloir alors que c'est quelque chose que je fais naturellement quand je trouve une fille jolie ? Et puis qu'est-ce que ça change au juste ? Ce n'est pas comme si elle allait me tomber dans les bras sous cet aveu, sinon elle l'aurait fait depuis longtemps !

Quand elle se rattrape aux branches en disant qu'il n'y avait que Sasha et moi qui lui avaient permis de passer une bonne soirée, je me radoucis un peu. Je préfère, sinon je pourrais vraiment être vexé. Et d'ailleurs je n'hésite pas vraiment pour le lui dire. Même si, en toute honnêteté, je continue à penser que vu le temps qu'elle a passé avec les autres, versus le temps qu'elle a passé avec moi, elle devrait se soucier que des moments ensemble et établir une conclusion de cette soirée que sur ces moments là et donc arrêter de dire qu'elle était naze ! Mais bon soit, au moins elle se rattrape et ça passe un peu mieux. Elle m'explique que c'était plus cool de me parler dans ce contexte là, durant la soirée, loin des autres. Pour le coup je suis d'accord, c'était vraiment sympa et c'était presque dommage que ça a été aussi court. "Ben voilà, ne retiens que ça de la soirée ... et arrête de dire qu'elle était naze !" Répliquais-je amusé, retrouvant le sourire. Oui, il ne m'en faut pas beaucoup de passer de rires aux larmes et inversement. Mais bon en même temps, elle se donne un peu de mal pour se rattraper et m'expliquer qu'elle a passé un bon moment en ma compagnie, je ne vais pas la remercier en l'envoyer chier ou en lui faisant la gueule. Je suis un enfoiré mais quand même, j'ai mes limites ! Pendant un court instant, j'ai l'impression que ses joues prennent une teinte plus rosée, mais cette impression finie rapidement par disparaître, laissant planer le doute. "Ben, on a qu'en même passé la plus grande partie de la soirée ensemble, donc t'entendre dire que cette soirée c'était vraiment de la merde revient à dire que je suis chiant comme la mort, c'est moyen agréable !" Dis-je presque aussitôt, en réponse à sa remarque, avant de rajouter amusé "Qu'une meuf que je ne peux pas encadrer me dise que passer une seconde de plus avec moi lui donnerait des envies de suicide ne me dérangerait pas vraiment, mais par contre une meuf que j'aime bien, là je le prends un peu plus personnel !" Mon franc parlé fait encore mouche. Mais en même temps, je ne suis pas le seul à penser pareil, si ?




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sous haute tension ▬ Misha Left_bar_bleue2000/2000Sous haute tension ▬ Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Sous haute tension ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous haute tension ▬ Misha Sous haute tension ▬ Misha EmptySam 9 Mai 2020 - 19:12

SKYLER
&
MISHA

Rencontre sous haute tension
Le Professeur O'Neill est le stéréotype parfait de l'enseignant moqué par ses étudiants. Le pauvre ... Non seulement il s'occupe d'une matière peu appréciée de la majorité des élèves mais en plus, il a un look et une maladresse qui en font une cible facile pour les railleries. Personnellement, je ne me moque pas vraiment. Je le trouve plus amusant qu'autre chose et surtout, bien moins pénible que Thorstein. En plus, ses cours sont l'une des rares raisons valables pour être debout après le couvre-feu : moi qui adore la nuit, je ne vais pas m'en plaindre. Ces honorables pensées ne m'empêchent pas de sourire à la remarque de Misha. C'est clair que ce n'est pas les cours en eux-mêmes qui doivent lui prendre beaucoup de temps. Il bosse genre, allez, deux heures chaque soir ? A la louche ? Il doit y avoir bien plus dur comme job. « C'est clair qu'il doit pas en foutre lourd. A ton avis, il fait quoi de ses journées en attendant minuit ? » Même en ôtant toute mauvaise foi de mes propos, son emploi du temps reste sacrément vide. Si l'on admet qu'il passe les après-midi à préparer ses cours - dans le meilleur des cas - ça lui laisse quand même tous ses matins, ses soirées, ses nuits après les cours et ses week-ends de libre. C'est carrément la planque ouais. Cela étant, je me demande bien ce qu'il en est de ma directrice de maison. La Divination ne commence qu'à partir de la troisième année, premièrement et là encore, ce ne sont sans doute pas des cours qui demandent une grosse préparation. Je n'y ai jamais participé donc ce n'est peut-être qu'une impression mais quand même, je vois ça comme un grosse improvisation. Justement, j'en plaisante avec Misha en suggérant qu'il serait dommage qu'un satellite me conduise à prédire la fin du monde par mégarde. C'est dire l'estime que j'ai pour cette matière. En réalité, je vais sûrement dormir un bon moment, une fois que Kendrick sera plongée dans sa contemplation. La proposition malicieuse de Misha fait pétiller mon regard : faire une fausse prédiction pour tester la fiabilité de la matière et de la prof, voilà une idée plus que tentante. « Allez chiche ! J'lui fais une prédiction à la con et on voit ce qu'elle me répond ! J'vais p'têtre devenir une grande prêtresse de la divination, va savoir ! » Cette discussion légère avec Misha me fait beaucoup de bien. Nous sommes vraiment sur la même longueur d'onde, lui et moi. C'est tout le contraire de Blaze, dont les fréquences ont du mal à se coordonner aux miennes. A cette pensée, je me rembrume légèrement. Je n'aime pas penser à lui, en ce moment.

L'orage n'est jamais bien loin lorsque je parle avec le Poufsouffle et cette conversation ne fait pas exception. J'évoque à peine la soirée qu'il se ferme immédiatement. Une simple maladresse de ma part met le feu aux poudres, comme toujours. Lui et moi avons le même caractère explosif, il n'est pas rare que cela fasse des étincelles. Avec le temps et l'expérience, je commence à comprendre comment Misha fonctionne et à anticiper. Pour dédramatiser les choses, j'évoque son baiser avec Jade et le souvenir dégouttant qu'il m'a laissé. J'attribue cette sensation au fait d'avoir vu l'un de mes amis embrasser mon ennemie de toujours, par facilité. Je vais être honnête : je n'ai pas le cran de chercher plus loin. Evidemment, le Poufsouffle me rétorque que ça ne m'a pas empêchée de passer après elle. En même temps, c'est lui qui l'a proposé et je n'ai pas à m'en excuser. Soit disant qu'il ne dit jamais non à une jolie fille ... « Donc Jade est une jolie fille ? » J'affiche un air narquois. Je ne suis pas totalement conne, je sais qu'il m'inclue dans les jolies filles. Il me l'a déjà dit et me l'a répété à la soirée mais il faudra sans doute encore insister un peu pour que j'y crois vraiment. Et puis, c'est tellement plus commode de cacher ma gêne en me rabattant sur Jade. Cette dernière me sert souvent de porte de sortie, ces derniers temps ... « Bah évidemment que j'ai accepté, c'était le jeu ! » Je rétorque alors qu'il me dit que j'avais le choix et que je n'avais qu'à refuser. Franchement, j'aurais eu l'air d'une tapette si j'avais refusé alors que je venais d'éviter le baiser du détraqueur avec Erin ... Avant que mes lèvres ne touchent celles de Misha, c'était vraiment un consentement innocent. « Et puis ça a pas eu l'air de te déplaire ... » Encore une fois, je préfère détourner la conversation pour la concentrer sur mon camarade. Je sais que j'ai eu des sensations agréables avec ce baiser, que je n'ai pas eu avec celui de Sasha. Je ne sais toutefois pas comment les interpréter. Ce que je revois très distinctement, en revanche, c'est le sourire de Misha une fois nos lèvres séparées. J'espère ne pas avoir rêvé.

Pour faire définitivement redescendre les tensions, j'explique à Misha que je ne l'inclue pas dans ma "soirée pourrie". Je me suis mal exprimée, je le conçois. En réalité, heureusement qu'il était là. Même Sasha ne m'a pas tellement calculée, au final. C'est moi qui ai choisi de venir vers lui, en plus. Je pensais que c'était suffisant pour qu'il comprenne que j'appréciais sa compagnie. Mais, comme toujours, rien n'est simple avec Misha. J'ai parfois l'impression de me trouver face à mon reflet, c'est très perturbant. Je lui avoue avoir apprécié de pouvoir lui parler dans un contexte plus festif et surtout loin de sa petite bande et de Cameron. A mon grand soulagement, mes explications semblent le convaincre et je retrouve un Poufsouffle un peu plus serein. Avec le sourire, il m'encourage à ne garder que ces moments en tête et d'arrêter de dire qu'elle est naze. « A vos ordres, capitaine Bradford. » Je mime la gestuelle d'un soldat obéissant à son supérieur, avec un sourire non dissimulé. Un léger trouble me prend en repensant aux compliments que Misha m'a fait pendant la soirée, sur ma tenue notamment. Une robe qui appartenait à Sasha mais qu'il appréciait d'autant plus sur mon corps. Pour reprendre contenance, je décide de lui demander pourquoi il a pris ma réflexion si personnellement. D'habitude, Misha est un je m'en foutiste, c'est étonnant que mon avis ait soudain autant d'importance. Son explication tient la route : on se soucie plus de l'opinion des gens qu'on apprécie. Je retiens surtout ce qui m'arrange, à savoir l'aveu que je compte pour lui. « Wahou j'ai gagné ma place dans le club très fermé des meufs que t'aimes bien, impressionnant ! » Je le charrie mais, en vrai, ça me fait plaisir de l'entendre. Je sais qu'on s'entend bien, lui et moi, mais les occasions de parler sont si rares qu'elles peuvent faire douter. Misha n'est pas un grand expressif, au demeurant alors j'apprécie d'autant plus la confidence ! « En plus, tu sais très bien que c'est réciproque. » Soudainement, je fais moins la maline. Ça me coûte toujours autant d'avouer ce que je pense vraiment. Mais si Misha peut le faire, j'imagine que je lui dois bien ça en retour.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sous haute tension ▬ Misha Left_bar_bleue2000/2000Sous haute tension ▬ Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Sous haute tension ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous haute tension ▬ Misha Sous haute tension ▬ Misha EmptyLun 11 Mai 2020 - 20:31

Sous haute tension
EXORDIUM.
Que faisait notre professeur d'Astronomie durant la journée ? J'avoue que je ne m'étais jamais vraiment posé la question mais ça mérite réflexion. On sait tous qu'il se la coule douce mais jusqu'à quel point ? On pourrait imaginer qu'il prépare ses cours durant la journée mais soyons réaliste, ça ne doit pas prendre si longtemps que ça. Il vient d'arriver, donc on peut lui accorder le fait qu'ils ne sont pas déjà tout prêt, mais il est évident que ce qu'il nous sort aujourd'hui, il le ressortira l'an prochain aux futurs 4ème année, comme tous les profs. Qu'ils ne me disent pas qu'ils se prennent tous la tête pour réécrire chaque année leurs cours, je n'en croirais pas un mot. Qu'ils fassent quelques ajustement pour les adapter au mieux, je veux bien, mais le font même du cours reste le même. Mais au delà de ça, il fait quoi d'autre ? "Il doit pioncer jusqu'à midi et après ... fumer un petit joint avec la prof de divination ? " Dis-je amusé par l'idée. Je ne suis pas divination, du coup je ne sais pas si elle a beaucoup de cours ou pas, mais franchement au vu de la matière, j'en doute fortement. Peut-être qu'ils se retrouvent avec le prof d'Arithmancie pour parler du temps qu'il fait et combien ils s'emmerdent. Ils doivent former le club très sélecte des cours les plus pourraves de Poudlard ! Il doit aussi passer beaucoup de temps à choisir sa tenue, pour qu'elle soit en harmonie avec son statut de gros naze ! Non mais vous l'auriez vu l'autre pingouin, toujours avec ses noeuds papillons ... On dirait un gros coincé. Mais j'imagine qu'il est préférable d'être un gentil tête de gland, qu'un abruti d'ancien auror qui joue les super héros en puissance. En tout cas si elle fait vraiment une fausse prédiction à la prof de Divination, ça serait vraiment amusant. J'aimerai être une petite mouche pour voir un peu cette retenue, parce que ça pourrait être fort amusant. "J'ai hâte de savoir ce qu'elle va te répondre ! Miss Mills, vous avez un don certains en Divination, pourquoi ne suivez-vous pas mon cours ? Vous gâchez votre potentiel c'est certain !" Même si je le voulais, je ne pourrais pas l'imiter comme il se doit puisque je ne vois pas qui c'est. Néanmoins, cette prof c'est soit une meuf qui a tout compris au système et qui en profite pour gagner de la tune facile en racontant n'importe quoi à des ado qui s'en foutent de toute façon. Soit alors c'est une meuf totalement perchée qui croit vraiment ce qu'elle raconte et qui pourrait totalement tomber dans le piège de Skyler en gobant son bobard. J'imagine qu'on sera vite fixé !

L'ambiance bon enfant s'alourdit assez rapidement quand on change de sujet. Nous abordons d'abord nos retenues respectives avant de glisser sur la soirée et sur notre appréciation de cette dernière. Elle commence par dire que la soirée était vraiment pourrie, ce que je prends comme une critique personnelle. Après tout, la soirée, si mes souvenirs sont bons, on l'a quand même passé plutôt à deux, donc si elle s'est emmerdée c'est clairement en ma compagnie et j'avoue que je le prends moyennement bien. Elle parle du fait que j'ai embrassé Jade et que ça l'avait dégoûté. En tout cas pas au point de me rouler un patin juste derrière, qu'on soit bien d'accord. J'imagine que si vraiment ça lui avait donné la nausée, elle aurait passé son tour, là c'est juste des simagrées pour tenter de justifier ses propos. Ensuite, elle me réplique que c'est moi qui ait été à l'initiative du baiser. Encore une fois, si mes souvenirs sont bons, c'est la bouteille qui a décidé et je lui ai laissé le choix. Elle a accepté, j'avais aucune raison de refuser, prétextant que de toute façon, je ne dis jamais non aux jolies filles. La voilà qui s'engouffre dans cette excuse pour me demander si elle devait comprendre que Jade était jolie. Non mais sérieux ? Où on va là ? Déjà d'une, en quoi ça la regarde ? Et de deux, qu'est-ce que ça peut lui foutre ? La voyant afficher un air narquois, je décide d'être dans la provocation, estimant qu'elle l'avait bien cherché. "Ben wouhai, figure toi que je trouve qu'elle a un certain charme. Ca te pose un problème ? " Demandais-je en esquissant un sourire, l'imaginant très bien être dégoûtée par cette idée. En toute honnêteté, je ne vois absolument pas Jade de cette façon. C'est ma pote et rien que ma pote. Ce baiser ne signifiait rien, sauf un délire de plus entre nous. Aucun de nous deux ne l'a pris sérieusement et c'est très bien comme ça. Mais j'ai pas envie de dire ça à Skyler, autant parce que je veux lui enlever cet air narquois sur son visage que parce que ça pourrait lui faire poser d'autres questions. Et avec elle, était-ce aussi un simple délire ou est-ce qu'il y avait quelque chose en plus ? "T'as pas accepté d'embrasser Erin si je me souviens bien, pourtant c'était le jeu aussi !" Dis-je avec un petit sourire en coin. Moi aussi je peux chercher la petite bête pour lui montrer comme c'est chiant. On a tous joué au jeu de la bouteille, on s'est embrassé quasiment tous pour la plupart, fin de l'histoire. Je ne vois sincèrement pas pourquoi on devrait se justifier. On avait bu, on était dans l'ambiance de la soirée et c'était sympa, fin de l'histoire. "A toi non plus..." Répliquais-je toujours avec un petit sourire. Je sais que j'ai ressenti quelque chose lors de notre baiser, que je n'ai pas ressenti avec Jade. Mais je me souviens très bien qu'on était deux dans ce baiser et qu'on s'est pris au jeu tous les deux et qu'on est passé ensemble d'un simple baiser délire à quelque chose d'autre. Il a duré un peu plus longtemps qu'avec Jade et il était beaucoup plus appuyé, presque plus passionné.

Elle essaye de se rattraper et j'avoue qu'inconsciemment, j'apprécie cet effort. On a l'art de se braquer tous les deux, on l'a déjà vu par le passé, on sait ce que ça peut donner. Par conséquent, j'aime l'idée qu'elle essaye d'arrondir les angles et d'expliquer que ce n'est pas ce que je crois. J'accepte ses explications et je me radoucis, concluant la conversation en partant ensemble du principe que non, cette soirée n'était pas si pourrie que ça. Sa réplique me tira un sourire amusé."Rompez soldat !" Répliquais-je simplement un peu amusé. Elle me demande pourquoi son avis m'importe autant et je lui réplique que c'est parce que c'est une meuf que j'apprécie et que donc, en toute logique, son avis est important pour moi. Elle me charrie en me disant qu'elle a donc gagné sa place dans le club très sélect des meufs que j'apprécie et je lui offre un nouveau sourire amusé. "C'est ça ... Mais fais gaffe, Mallory me fait de l'oeil depuis la soirée de Saint Valentin, elle va vouloir te piquer la place..." Répliquais-je taquin. Evidemment que je plaisante. La Brown n'est consciente du monde qui l'entoure qu'au travers de son frère, ce que je trouve de plus en plus pathétique. Je crois que je ne l'ai jamais vu avec quelqu'un d'autre que son frère, ce qui est légèrement flippant quand même. Et j'avoue que plus le temps passe et moins je l'apprécie. Au début je la trouvais plutôt mignonne et je trouvais ça amusant de la charrier un peu. Mais franchement j'ai rapidement déchanté et le jeu n'est plus du tout devenu drôle. Et j'avoue qu'aujourd'hui, je ne la trouve même plus si jolie que ça. Elle avait fait quelques efforts à la SV, mais plus la soirée avancée et moins je l'ai trouvé intéressante ou de bonnes compagnies. En fait je crois qu'elle m'a presque fait pitié. A la voir essayé d'être menaçante, ça en était franchement ridicule. Enfin bon, heureusement que je commence à la "connaître", ses menaces ne sont que du vent qu'elle souffle quand elle y pense. "J'ai gagné ma place dans le club très fermé des gens que t'aiment bien !" On ne peut pas vraiment dire que je connaisse beaucoup Skyler, mais si j'ai remarqué un truc avec elle, c'est qu'elle n'est pas des masses sociales. Je l'ai déjà vu parler à Sasha et Cameron, mais c'est vrai qu'au delà d'eux deux, j'ai du mal à voir avec qui elle traîne. Après je ne me suis pas vraiment focalisé dessus, j'ai peut-être loupé des gens qu'elle appréciait, enfin j'imagine. Mais j'avoue que j'apprécie de faire parti des gens qu'elle aime bien. C'est un bel exploit pour un mec qui a débarqué en septembre !




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sous haute tension ▬ Misha Left_bar_bleue2000/2000Sous haute tension ▬ Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Sous haute tension ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous haute tension ▬ Misha Sous haute tension ▬ Misha EmptyMar 12 Mai 2020 - 18:15

SKYLER
&
MISHA

Rencontre sous haute tension
Personne n'a jamais rêvé d'être professeur d'Astronomie. Pourtant, à mesure que j'en parle avec Misha, je me rends compte que ce n'est pas un poste si pourri que ça. Enfin si, ça signifie étudier et parler d'astronomie à longueur de temps : ennuyeux à mourir. Mais pour le reste, le job a des avantages : possibilité de faire la grasse matinée, peu d'heures devant les élèves, nourri, logé, blanchi et un salaire qui tombe tous les mois. Si tu es du genre à ne pas vouloir te casser le cul pour ton avenir, c'est carrément la place qu'il faut viser. Même Carter et son quotient intellectuel de babouin pourrait l'occuper, avec un peu de bonne volonté. Je me demande comment O'Neill remplit son emploi du temps. La réponse de mon camarade me fait sourire à nouveau. « La vie de rêve ! » Dormir et planer, voilà les deux moteurs de la vie à Poudlard, non ? J'ai fumé un joint une fois, à une soirée cet été. Je peux vous assurer que c'est dégueulasse ! J'ai crû que j'allais cracher mes poumons alors que, en temps normal, la cigarette ne me fait rien. Je ne fume pas mais, en soirée, je ne dis pas non. Même avec mon père, on s'en fume une ensemble parfois. Je pensais faire la meuf mais le joint, c'est dix fois plus fort. C'est sûrement ce que prend Kendrick, pour être aussi perchée. J'aurais rapidement la confirmation qu'il faut être à l'ouest pour enseigner la divination puisque je compte bien tester ma directrice de maison demain soir. Ou, du moins, j'en évoque la possibilité avec Misha et cette idée nous fait beaucoup rire. C'est avec malice que je l'écoute imiter l'enseignante, ça ne lui ressemble clairement pas. Mais comment lui en vouloir ? Il ne sait même pas qui c'est. « Pour mettre en lumières vos talents, participation obligatoire à mes cours et leçons particulières chaque soir ! » Je renchéris avec une imitation pas forcément meilleure et mime une gorge tranchée avec mon doigt. Clairement, si ça se passe ainsi, je veux être dispensée au minimum de Botanique. Faut pas déconner, trop de matières pourries en une semaine nuit gravement à la santé.

Je n'avais pas forcément prévu de revenir sur la soirée de samedi et le jeu de la bouteille. En fait, je me suis mise dans le pétrin toute seule. Si je n'avais pas dit que la soirée était pourrie, je n'aurais pas eu à me justifier en parlant du baiser de Jade et Misha et à me remémorer ce déplaisant souvenir. Il faut vraiment que j'apprenne à tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler. Puisque le Poufsouffle ne dit jamais non à une jolie fille, j'imagine qu'il inclut Jade dans le lot. Elle est vulgaire, stupide, envahissante, lourde ... tout ce que vous voulez mais certainement pas jolie. Je me retiens de vomir lorsque Misha m'avoue lui trouver un certain charme. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'agace de l'entendre de sa bouche. « Pas du tout. Ça devrait ? » En fait si, ça me pose un problème. Je ne suis pas d'accord avec lui ou alors il a vraiment des goûts très spéciaux. Comme il semble m'inclure dans les filles mignonnes, je dois vraiment être le dernier des thons. Je me retiens de croiser les bras sur ma poitrine, ça pourrait trahir mon agacement. A la place, je préfère me cacher derrière les règles de ce jeu débile pour justifier mon baiser avec Misha. Celui-ci n'est pas dupe et me rappelle le cas Erin, où j'ai préféré boire plutôt que de l'embrasser. Il y a des exceptions à tout, c'est bien comme ça qu'on construit une règle, non ? « C'est une meuf, c'est différent. » Je sais déjà qu'il va me parler de Sasha mais elle c'est une meuf ET ma pote, c'est encore un cas différent. Franchement, je suis presque sûre qu'embrasser la batteuse de Poufsouffle est similaire au baiser du détraqueur. Donc si je peux éviter de subir ça, je ne vais me gêner. D'autant que la belle Norvégienne a largement préféré embrasser Junior et sa sale tête de fouine. Je ne sais pas si Erin est pote avec Misha mais ils ont carrément les mêmes goûts bizarres. En dernière défense concernant mon baiser avec le Russe, je lui rétorque qu'il n'a pas trouvé ça désagréable. Au lieu de me répondre, il assure que moi non plus. C'est bien essayé mais je ne suis pas assez naïve pour tomber dans le panneau et avouer que j'ai pu aimer ça. « Je prends ça pour un oui. » Cette fois-ci, je croise les bras et arque un sourcil. Au moins, je n'ai rien inventé. Les sensations étaient partagées durant ce baiser. En revanche, je ne sais pas si ça me fait plaisir ou si ça me fait flipper. Nous ne sommes que des amis, rien de plus. Un baiser est sûrement agréable de toutes les façons, peu importe la personne. Si je n'ai rien ressenti avec Sasha, c'est juste parce qu'elle est une fille et que je suis hétérosexuelle. Voilà, c'est ça.

Là où le ton est monté tout à l'heure, il s'apaise grâce à mes explications. Effectivement, j'ai mal tourné mon propos : la soirée avec Misha était cool, c'est le reste qui était à chier. Je sais comment peuvent se terminer nos engueulades alors je fais au mieux pour mettre les formes et le radoucir. Heureusement, ma tactique marche et je peux même me permettre de faire de l'humour en imitant le salut militaire. Mon soit disant capitaine m'autorise à me mettre au repos, je m’exécute avec un franc sourire. Comme quoi, je peux aimer qu'on me donne des ordres, parfois ... Pour couronner le tout, Misha m'avoue qu'il m'aime bien. Je le raille un peu parce que c'est la solution de facilité mais ça me touche plus que je ne veux bien le montrer. Sur le même ton, le Poufsouffle me met en garde contre Mallory - la soeur de Cameron - qui risque de me piquer ma place. Je lève exagérément les yeux au ciel lorsqu'il me dit qu'elle lui fait de l'oeil depuis la soirée de la Saint Valentin. J'ignorais qu'ils l'avaient passée ensemble mais, étrangement, ça ne me déplaît pas autant que son baiser avec Jade. « Fais gaffe, tu confonds les filles que t'aimes bien avec celles que tu veux pécho. » Malicieuse, je n'ai pas choisi mes mots au hasard. C'est bien ce qu'il insinuait, non ? Je sais qu'il la trouve mignonne, j'ai remarqué son petit jeu avec elle au début de l'année. Tout était prétexte pour que Misha lui faire un commentaire à ce sujet, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai pris pour un gros séducteur de base. Là, mes propos ne sont pas un reproche mais plutôt une forme de taquinerie. Sous-entendre que je ne fais pas partie des deux groupes, que je ne suis que celle qu'il aime bien, dans l'attente d'une confirmation ... Ou du contraire. Le Russe aussi me taquine lorsque je lui avoue l'apprécier également. Je ne suis pas tellement en mesure de râler, je l'ai bien cherché. Puisqu'il veut me charrier, je ne vais pas me priver pour en faire autant. « Ouais, t'es juste à côté de Cameron, chanceux. » Je n'ai pas dit ça parce que ce serait nul d'être à côté de lui mais parce que ces deux là se détestent. En général, ça me saoule. Quand je parle à l'un, l'autre me fusille du regard et inversement. Mais pour une fois, cette haine est à mon avantage l'histoire de trente secondes. Il fallait le faire pour leur trouver un point commun. Heureusement que j'existe.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sous haute tension ▬ Misha Left_bar_bleue2000/2000Sous haute tension ▬ Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Sous haute tension ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous haute tension ▬ Misha Sous haute tension ▬ Misha EmptyJeu 14 Mai 2020 - 11:21

Sous haute tension
EXORDIUM.
Maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'on n'est pas loin de la vie de rêve, enfin si on est une grosse feignasse comme moi en tout cas. C'est sûr que si on est hyperactif ou qu'on veut réaliser de grandes choses, la vie de ce mec n'est qu'une perte de temps ou la preuve d'un échec flagrant. Mais pour un mec qui, comme moi, ne veut pas trop en foutre mais veut bien gagner de la tune quand même, ça pourrait s'apparenter à la bonne planque. Tu pionces toute la journée, tu fais ta vie pendant que les autres bosses et le soir, tu commences à bosser un peu en racontant de la merde à des gamins qui dorment tous à moitié debout dans le froid. Et le pire c'est que tu dois avoir la même paie que le mec qui s'emmerde de 8h à 18h dans sa classe. Si ça c'est pas beau ? Replacé dans son contexte, je me rends compte que c'est peut-être lui qui a raison depuis le début. D'accord il doit se prendre quelques réflexions désagréables de la part de gars comme moi. Mais ça, ça s'ignore. Ce n'est pas chèrement payé pour glander toute la journée en vrai. "Il y en a qui ont trouvé les bons bails ! " Répliquais-je à Skyler amusé. Finalement le mec n'est pas aussi con que je le pensais et j'avoue que j'aime bien sa technique. Bon, ça ne me le rends pas forcément plus sympathique ou ça ne me donne pas plus envie de travailler dans ces cours, mais je le vois apparaître sous un jour différent. Quant à la prof de Divination, ça doit plus ou moins être le même délire. Elle doit "bosser" un peu plus et encore. On sait tous que peu d'élèves suivent sa matière, suffisamment pour garder cette matière au programme mais pas assez pour la comparer au prof de potions ou même à celui de Botanique. Elle raconte bien ce qu'elle veut, qui pourrait venir prouver qu'elle raconte de la merde ? Il lui suffira de dire qu'on n'a pas l'oeil ou qu'on est fermé à sa discipline et basta ! "Tu vas voir, elle va te coller aux bask', te demandant constamment des conseils ou des prédictions pour ses cours." Repris-je tout aussi amusé. Elle pourrait voir en Skyler la parfaite vache à lait qu'il faut impérativement garder près de soit. Elle la couvrira de compliments et prétendra qu'elle a besoin d'être guidé dans le monde de la divination et le tour sera joué !

La discussion change diamétralement de sujet et d'ambiance. L'atmosphère devient un peu plus pesante, sans vraiment savoir pourquoi. Si encore on parlait de cette histoire de retenue, j'aurai pu comprendre la tension qui nous habitait, mais ce n'est plus le cas et depuis un moment. C'était partie d'une réflexion que j'ai assez mal prise, pour être honnête. Prétendre que cette soirée était de la merde revenait à dire qu'elle s'était fait chier avec moi. Visiblement ce n'était pas ce qu'elle voulait dire mais moi c'est ce que j'ai compris. On tente donc de remettre les pendules à l'heure mais au de partir dans des explications simples, nous voilà en train de parler de Jade. Le rapport ? Trop long à expliquer, juste que si elle me tend la perche, je ne vais pas hésiter à la saisir, rien que pour la faire chier. Je ne me suis jamais vraiment demandé si Jade était jolie ou non. C'est ma pote, on s'entend bien ensemble et j'avoue que ça ne va pas plus loin que ça. Jamais je me suis demandé si c'était une jolie fille ou pas. A bien y réfléchir, oui, elle pouvait l'être, mais de là à avoir envie de l'embrasser coût que coût, peut-être pas. Mais comme je l'ai dit, puisque Skyler insiste sur le sujet, je ne vais pas me priver de l'emmerder avec, parce qu'elle aura beau dire ce qu'elle veut, je le vois bien que ça la fait chier. Si ce n'était pas le cas, jamais elle n'aurait parlé de Jade. "Je ne sais pas ...? Explique moi alors pourquoi ça t'as tant emmerdé que ça que je l'embrasse ? Vu que selon toi, l'alcool désinfecte tout et que de toute façon comme tu le dis si bien, c'était le jeu !" Demandais-je aussi curieux que taquin. On ne peut pas vraiment dire que je connaisse vraiment Skyler, mais mon petit doigt me dit qu'elle ne va pas répondre honnêtement à cette question. Elle va certainement trouver une pirouette pour ne pas y répondre. En toute honnêteté, de là où je suis, le tableau est plutôt clair, ça l'emmerde parce qu'elle ne peut pas l'encadrer et que l'idée qu'elle puisse embrasser quelqu'un la répugne. Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre sinon ? En tout cas je n'hésite pas à lui parler du baiser d'avec Erin qu'elle a évité soigneusement. Alors "le jeu" à bon dos quand ça l'arrange, mais sinon, elle trouve toujours des explications foireuses pour tenter de s'en sortir. Mais on ne me l'a fait pas à moi ! "Et Sasha, c'est quoi alors ? Parce qu'elle, t'a pas hésité à l'embrasser deux fois." Lui dis-je en esquissant un sourire amusé. Donc si je résume ce qu'elle me dit, embrasser Jade c'est dégueulasse, j'aurai jamais dû le faire, m'embrasser moi ce n'était qu'une histoire de jeu, parce qu'après tout on était là pour ça, par contre avec Erin, c'est mort, parce que c'est une meuf, mais Sasha ça passe par contre parce que ... je ne sais pas encore. Donc quand ça l'arrange, c'est le jeu, on peut y aller tranquille, par contre quand ça ne l'arrange pas, c'est juste répugnant jamais elle ne s'abaisserait à ça !

On revient à notre propre baiser. Il était totalement différent de celui d'avec Jade. Vous allez me dire, n'est-ce pas normal, on n'a pas vraiment la même amitié tous les trois. Et peut-être qu'en effet, ça vient de ça cette différence, même si je ne suis pas totalement persuadé que ça explique tout. Avec Jade, pas de soucis, on s'embrasse pour le fun et je ne ressens strictement rien, sauf peut-être la sensation que c'est un peu bizarre de l'embrasser. Mais ça ne dure pas plus longtemps que le baiser en lui même. On plaisante dessus et puis on n'y pense plus. Aujourd'hui je suis capable de regarder Jade droit dans les yeux, comme à l'ordinaire, ne pensant plus forcément à ce baiser. Et même si on vient à en reparler, je suis sûr qu'on en rirait bien. Avec Skyler, c'est assez différent, j'ai ressenti un trouble en l'embrassant et mon envie de l'embrasser était bien là. Pourtant c'est ma pote, ça ne devrait pas. Alors oui, il est vrai qu'on ne traîne pas vraiment ensemble et on se connaît assez mal, mais elle reste ma pote. Qui plus est, Blaze l'aime bien, deux bonnes raisons de rester en dehors de tout ça et surtout éviter ce genre de conneries. Pourtant nous voilà en train d'en reparler, nous balançant mutuellement que l'autre à bien aimé le baiser. On ne se l'avoue pas mais j'imagine qu'on s'accorde mutuellement à dire qu'on l'a vécu de la même façon, non ? "Tu peux ... je sais que c'était réciproque !" Bon, clairement je m'avance un peu, mais je suis quasiment persuadé que c'était le cas. C'est vrai, après tout si ça ne l'était pas, elle l'aurait dit dès le début. Elle m'aurait répondu que c'était amusant ou que ce n'était que le jeu, rien de plus, au lieu d'éluder mes propos pour tenter de mettre en avant le fait que ça m'a plu. Elle s'en foutrait royal de ça sinon, non ? Voire même limite, elle éviterait soigneusement de me rappeler que ça m'a plu, pour ne pas revenir sur le sujet et créer un malaise inutile. Je sais que je pars loin dans mon délire et qu'au fond, je ne devrais même pas me préoccuper de tout ça, mais c'est plus fort que moi, je veux l'entendre me dire qu'elle a aimé elle aussi.

Notre délire dérive sur tout autre chose maintenant, à croire qu'on ne peut pas rester sérieux trop longtemps, de peur que ça nous gêne. J'imagine que c'est plus facile ainsi de parler de choses que l'on pense ou que l'on ressent de cette façon. Je ne cache pas le fait que oui, je l'apprécie et qu'elle fait en effet partie des meufs que j'apprécie dans ce château. Néanmoins, pour contrebalancer tout ça, je lui dis de faire gaffe, que Mallory va tenter de lui voler sa place. Evidemment c'est faux, mais qu'importe, ce n'est pas comme si c'était vraiment fait pour être sérieux. Elle réplique qu'il faut que je fasse gaffe, que je ne confonde pas les meufs que j'aime bien avec les meufs que je veux pécho. "Vu que je ne veux pas pécho Mallory, j'vais finir par croire que tu parles de toi ..." Dis-je d'un ton amusé. C'est elle qui a commencé ! Clairement, je sais de quoi elle parle, je ne vais pas faire l'innocent dans cette histoire. Il est vrai que quand je suis arrivé à Poudlard, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que Mallory était jolie. Une jolie brunette aux grands yeux bleus, tu ne peux pas le rater. Néanmoins, au fil des semaines, j'ai rapidement déchanté. La meuf est la pire coincée que j'ai rencontré, avec aucun humour et surtout une forte envie de repousser tout le monde autour d'elle, ne voulant vivre que pour son frère adoré. Et après ils s'étonnent d'avoir la réputation de gros incestueux. Qu'il commence à dire à sa soeur d'arrêter son obsession pour lui et ça ira peut-être mieux. Enfin j'imagine que lui, ça l'arrange, c'est certainement la seule meuf qui voudra finir dans son lit, autant qu'il en profite. "Quel chanceux que je fais, juste à côté de mon BFF !" Répliquais-je d'un ton ironique. A la base, j'avais rien contre ce mec. Mais entre Blue et Jade, j'avoue que je l'ai rapidement pris en grippe ce débile et depuis, je ne peux plus me le voir en peinture. J'aurai pu l'ignorer cet abruti, s'il n'y avait eu que Blue, mais quand il a commencé à frapper Jade avec sa batte, là j'ai vu rouge et maintenant c'est mort. Le mec est un tocard, doublé d'une fiotte. "En tout cas tu peux bien dire de mon amitié avec Jade, mais faudra que tu m'expliques un jour ce que tu trouves à cet abruti fini !" Répliquais-je d'un ton amusé où on pouvait sentir une pointe d'incompréhension. J'ai bien compris qu'elle ne pouvait pas encadrer Jade et ça, je peux l'entendre. Jade a le don de savoir se mettre à dos les gens qu'elle n'aime pas. Leur haine mutuelle peut s'entendre, mais être pote avec Cameron, ça j'avoue que ça me dépasse !




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sous haute tension ▬ Misha Left_bar_bleue2000/2000Sous haute tension ▬ Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Sous haute tension ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous haute tension ▬ Misha Sous haute tension ▬ Misha EmptyJeu 14 Mai 2020 - 19:35

SKYLER
&
MISHA

Rencontre sous haute tension
On a toujours su se parler facilement avec Misha. J'ai remarqué que ça le faisait avec certaines personnes, plus qu'avec d'autres. Mallory, par exemple, je n'ai jamais vraiment trouvé quoi lui dire. Nous ne sommes pas potes mais je ne la déteste pas, on se connait vaguement mais c'est comme si lui parler était une corvée. Comme si le fait d'avoir une conversation avec elle était contre nature. Ça ne me fait pas ça avec Cameron et encore moins avec Misha. C'est comme si nous avions eu une sorte de feeling dès le début. Avec moi, c'est assez rare pour être souligné. C'est donc de façon assez naturelle que nous nous moquons des deux professeurs les plus perchés de Poudlard, au sens propre comme au figuré. Aucun des deux ne l'a vraiment cherché mais ça me fait vraiment du bien de parler de choses banales, sans risquer de balancer une information personnelle à la moindre seconde. Quand le Russe déclare que O'Neill a vraiment trouvé la planque idéale, j'opine du chef. Je suis parfaitement d'accord, rien ne me laisse penser qu'il travaille plus que deux ou trois heures par jour. Quant à la prof de Divination, j'espère qu'après ma retenue elle oubliera jusqu'à mon existence. Je vais déjà faire un effort surhumain pour ouvrir mes chakras ou je ne sais quelle autre connerie demain, il ne faudra pas que ça se reproduise. C'est pour cela que j'affiche clairement une moue dégoûtée quand le Poufsouffle annonce que Kendrick risque de me coller si je fais une prédiction un peu trop véridique.« J'en crève d'impatience ... » Dis-je d'un ton las qui contraste clairement avec mes mots. Qu'un enseignant s'intéresse un peu trop à moi est bien la dernière chose dont j'ai besoin en ce moment.

La suite de notre discussion n'est pas aussi tranquille. A cause de mon franc parlé, j'ai mis le baiser de Jade et Misha au premier plan. Me voilà obligée de sortir les rames afin d'expliquer pourquoi c'était si horrible à regarder. Si l'on se place de mon point de vue, ça coule de source. Je déteste cette nana plus que tout et elle a embrassé un bon pote à moi : ce n'est pas juste la meilleure raison du monde ? Lorsque Misha me dit qu'il trouve cette peste jolie, je suis sur le cul. Je pourrais tirer la langue de dégoût si je ne faisais pas autant d'efforts pour paraître indifférente. Mon camarde n'est pas dupe et même si je nie que ça me pose problème, il renchérit. Il veut à tout prix savoir pourquoi ce baiser me dégoûte autant et s'appuie sur mes propres arguments pour étayer son propos. Je suis dans la merde. « Eh bien parce que ... » J'essaie de donner le change mais la suite ne me vient pas. En réalité, je ne sais même pas tellement pourquoi ça me saoule autant. D'habitude, quand quelque chose me tape sur les nerfs, j'ignore et ça finit par passer. Là, je ne sais pas ce que j'ai et même de dire que c'est à cause de ma haine envers Jade sonne faux, tout à coup. « Parce qu'on aurait dit qu'elle te bouffait les amygdales, sérieux c'était dégueu ! » Mes esquives sont de moins en moins bonnes mais j'espère que celle-ci donnera le change. Après tout, je n'invente rien. Je n'ai jeté qu'un coup d'oeil à leur roulage de pelle et c'était largement suffisant pour voir qu'elle faisait ça comme un bourrin. Même Maxwell Carter doit avoir plus de délicatesse quand il galoche une fille. Pour ce qui est de mon refus d'embrasser Erin, comme je m'y attendais Misha n'est pas convaincu. Effectivement Sasha est aussi une fille et pourtant je l'ai embrassée sans rechigner et par deux fois. « C'est ma pote, je risquais rien. » Alors qu'avec l'autre folle dingue, c'était bien moins sûr. Jamais je ne l'avouerai en public mais sa réaction démesurée aux propos - beaufs, certes - de Maxwell était pire que flippante. Je ne la porte pas dans mon cœur et nul doute que c'est réciproque alors j'ai préféré ne pas jouer avec le feu. Je l'estime comme batteuse mais ça s'arrête là.

Toutes ses pirouettes ne me permettent cependant pas d'échapper à la question fatidique. Est-ce que j'ai apprécié embrasser Misha ? Je n'y ai pas réfléchi et je ne préfère pas, par peur de la réponse. A la place, j'interprète les paroles du Russe pour un oui. Ce dernier ne me détrompe pas, à ma grande surprise. Je me doutais qu'il avait apprécié mais je ne pensais qu'il l'affirmerait haut et fort. Lui soutient qu'il sait que j'ai aimé ce moment et pour le coup, je me trouve un peu dos au mur. « T'embrasses pas mal, c'est vrai. » J'affiche un air détaché. Après tout, ce n'est pas parce qu'on trouve qu'un mec embrasse bien que ça veut forcément dire qu'on le kiffe ou qu'il y a une attirance. Il est juste compétent et ça s'est ressenti dans le baiser, fin de l'histoire. Je ne sais même pas pourquoi on en fait toute une histoire. Je suis assez contente de faire partie des filles que Misha apprécie. Je ne sais pas si elles sont nombreuses, je ne m'intéresse pas tellement à ses fréquentations. Vu qu'il y a Jade dans le lot, elles sont forcément mauvaises. L'évocation de Mallory sort un peu de nul part. De fait, ça ne me fait pas grand chose de savoir qu'elle lui fait soit disant de l’œil. D'après la façon dont elle le rembarrait en début d'année, il n'y a clairement aucune chance pour que ce soit vrai. Malicieuse, je le mets en garde sur sa confusion entre les filles qu'il aime bien et celles qu'il veut se faire. Je pensais faire la maline mais sa réponse me laisse sans voix. Comment ça, on parle de moi ? Qu'il ait lâché l'affaire et ne veuille plus emballer Mallory, à la limite ça peut se comprendre. Mais quel est le rapport avec moi ? Ça se trouve c'est encore une feinte pour me faire avouer que j'ai aimé l'embrasser. « Donc moi, tu veux me pécho ? » Autant poser les choses clairement, de toute manière je ne sais pas faire des manières. La réponse m'importe et m'inquiète plus que je ne le montre. Est-ce qu'ils ont fait un pari avec Blaze ? Celui qui se tape l’asociale en premier gagne une boîte de dragées surprises ? Pourquoi c'est cette idée qui me vient en tête, tout à coup ? J'en viens à regretter de lui avoir confié que je l'aimais bien, moi aussi. Même si ma petite pique sur Cameron semble fonctionner. Après avoir affirmé ô combien il était chanceux d'être à ses côtés dans le groupe des personnes que j'apprécie, Misha me demande pourquoi je suis amie avec lui. C'est la meilleure, venant de quelqu'un qui est comme cul et chemise avec Jade Shepherd. Balaye devant ta porte avant de t'occuper de la mienne, t'as des cafards à dégager de ta vie. « On a pas mal de choses en commun, il est drôle et je sais que j'peux compter sur lui. » La réponse me vient naturellement, je n'ai même pas à réfléchir. C'est nos similitudes qui priment : nés-moldus persécutés et pas franchement appréciés des autres, pas vraiment doués socialement, on déteste Jade mais on adore le Quidditch. Il est l'un des rares à qui je fais confiance, même si je ne lui ai jamais dit. « Et c'est pas un abruti. »

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sous haute tension ▬ Misha Left_bar_bleue2000/2000Sous haute tension ▬ Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Sous haute tension ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous haute tension ▬ Misha Sous haute tension ▬ Misha EmptySam 16 Mai 2020 - 16:49

Sous haute tension
EXORDIUM.
C'était bien la première fois que j'étais curieux de savoir comment allait se passer une retenue. Non pas que je tenais particulièrement à l'y accompagner, mais j'espérais qu'elle me raconterait si jamais il se passait un truc intéressant. Si ça se trouve, elle va juste passer deux heures à écouter l'autre lui parler de ciel, d'étoiles et de tout un tas de conneries dont Skyler s'en tape et cette dernière va très certainement finir par somnoler en se demandant quand elle allait pouvoir retourner dans son dortoir. C'était même fort probable, il ne fallait pas s'attendre à des merveilles de la part de nos professeurs. Mais qui sait, peut-être que notre imagination fertile allait permettre d'agrémenter sa retenue d'un petit moment de fun en prédisant quelque chose totalement au hasard, pour voir la réaction de la prof. Si elle mordait à l'hameçon, soit elle était totalement perchée, soit alors elle sautait vraiment sur n'importe quelle occasion pour facilité son travail en le laissant faire aux autres. Si elle ne mordait pas à l'hameçon, au moins Skyler aurait essayé ! Moi se que je retenais vraiment de tout ça, c'était qu'on était capable de raconter de la merde ensemble, sans se prendre la tête et que c'était plutôt sympa. C'était un peu dommage que ça n'arrive pas souvent même si, depuis l'article du Croasseur sur moi, nous nous étions un peu rapproché. Rien de transcendant, nous n'étions pas proche au point d'être inséparable, mais j'avais l'impression qu'on avait multiplié les occasions de passer du temps ensemble. En même temps, en partant quasiment de zéro, ce n'était pas difficile de faire mieux. Maintenant, est-ce que ça signifiait vraiment quelque chose ? Je ne pense pas. On est deux potes, on apprend lentement à se connaître et c'est pour ça qu'on passe un peu plus de temps ensemble, il n'y a pas de mal à ça. J'imagine que Blaze ne verrait pas ça comme ça, mais pour l'heure, son avis je m'en torche !

Je me contente d'offrir un sourire amusé à Skyler, bien conscient qu'à sa place, je ne serais pas plus emballé que ça par l'idée moi non plus ! Mais bon, on ne s'attarde pas plus longtemps sur le sujet et on dérive vers le sujet de la fête. Actuellement, nous sommes en train de parler de Jade. Pourquoi ? Ca il faut le demander à Skyler qui a elle même abordé le sujet. Et je sens qu'elle commence à le regretter. Parce que, vous comprenez, qu'elle aborde elle-même le sujet, je trouve ça assez amusant et je veux savoir pourquoi. Et je constate qu'en grattant un peu, son assurance fond comme neige au soleil. D'abord hésitante, elle finit par me répondre qu'elle avait eu l'impression qu'elle me bouffait les amygdales, c'était dégueu. A ce point là ? Je ne saurais dire ce que ça donnait vu de l'extérieur, mais je peux par contre témoigner de ce qu'il s'est vraiment passé. J'ignore si c'était la première fois que Jade embrassait quelqu'un, néanmoins je suis sûr d'une chose, si elle l'a déjà fait, elle ne l'a pas fait souvent, parce que c'était assez maladroit. Pas forcément désagréable par contre, juste elle me donnait l'impression de suivre un tutoriel qu'elle aurait vu quelque part. Après, il ne faut pas oublier qu'on avait bu tous les deux, si ça se trouve, c'est l'alcool qui a rendu ce baiser plus maladroit, parce qu'elle commençait à être vraiment bourrée. Je sais que le problème ne venait pas de moi puisque cette maladresse, je ne l'ai pas ressenti en embrassant Skyler. "Ahahah ! Ben écoute, je ne sais pas si c'est ce que tout le monde a ressenti en nous regardant nous embrasser, mais de l'intérieur, c'était pas si dégueu !" Répliquais-je un brin provocateur. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien la voir réagir autant face à ce baiser qui pourtant ne mérite pas tant qu'on en parle. C'était sympa et amusant, mais rien de plus. Mais il avait l'air d'avoir plus d'importance à ses yeux, qu'aux miens et j'avoue que je ne comprends pas vraiment pourquoi. Est-ce de la jalousie ? Est-ce juste le reflet de sa haine envers Jade ? En tout cas c'est rare de voir Skyler perdre de sa splendeur en répondant à quelqu'un, suffisamment pour le remarquer. Je ne cache en tout cas mon plaisir de la taquiner sur le sujet. Et je profite également pour lui faire remarquer que son excuse pour ne pas avoir embrassé Erin ne tenait pas puisqu'elle avait embrassé par deux fois Sasha, qui était elle aussi une fille. Mais je conçois que c'est plus facile d'embrasser une pote qu'une meuf qu'on ne connaît pas, surtout quand elle a la réputation d'Erin. "Rien genre, maladie ou rien genre se prendre une claque ... ou un sort ?" Lui demandais-je amusé. Parce qu'il est vrai que maintenant qu'on en parle, je me souviens que Max avait pris cher le pauvre. Elle n'y était pas allée de main morte. Sur le moment j'avais trouvé ça amusant, pris par l'euphorie du moment et perturbé par l'alcool, mais maintenant que j'y repense, elle avait été un peu flippante. On lance pas des sorts à la tronche des gens, surtout pas quand on a bu. Elle aurait pu se rater et ça aurait pu être plus grave qu'un simple bloclang.

Nous voilà en train de batailler gentiment sur cette histoire de baiser. J'imagine que c'était la suite logique de notre conversation, nous rapprochant lentement de ce qui est vraiment intéressant. Est-ce que ça a été aussi agréable pour elle que ça l'a été pour moi. Après s'être renvoyé la balle, j'avoue sans mal que oui, j'ai apprécié, ne voyant de toute façon pas le mal à ça. Après tout, qu'est-ce que ça signifie ? Pas grand chose, juste qu'elle embrasse bien. Et elle finit par admettre que j'embrassais bien aussi, ce qui me tire un sourire, plus satisfait que je ne l'aurai cru. C'est con à dire, mais oui, ça me fais un petit quelque chose d'apprendre que j'embrasse bien. Non pas que j'avais de quelconques doutes - personne ne s'est jamais plein - mais quand c'est elle qui le dit, c'est plutôt agréable. Au moins j'aurai toujours ça pour moi, Blaze ne pourra pas me l'enlever, même si ça n'a jamais été dans ses intentions puisque je n'ai de cesse de lui dire qu'il ne se passe rien entre Skyler et moi. Je fais un salut idiot, comme si j'étais à une représentation de théâtre. Evidemment, vu le sourire amusé que j'arbore, difficile de ne pas se rendre compte que je ne suis pas sérieux du tout. Par contre la suite de notre conversation me décontenance un peu. C'est pas un gros raccourci qu'elle vient de faire ? Parce que j'ai jamais dit ça, j'ai parlé de Mallory. "Quoi ?! J'ai jamais dit ça !" Dis-je en éclatant de rire. Oui, je crois qu'il vaut mieux en rire, même si j'avoue que l'entendre dire ça tout haut me perturbe plus que ça ne devrait. J'ai pas envie de me pencher plus sur la question, de peur de découvrir qu'elle n'a peut-être pas totalement tort. Je crois qu'il vaut mieux pour tout le monde qu'on ne creuse pas plus loin cette histoire. "J'marche pas sur les plates bandes d'un pote !" Répliquais-je en tentant de reprendre contenance. Surtout qu'elle n'avait visiblement plus l'air de rire donc il valait mieux mettre les choses au clair tout de suite. J'ignore ce qu'il se passe vraiment entre Blaze et elle mais j'ai pas envie de me foutre à dos mon pote, surtout pour une fille qui s'en ballec royal de ma tronche.

La suite de la conversation n'est visiblement pas mieux et je commence vraiment à me demander pourquoi j'ai posé cette question. Ce n'est pas un abruti ? Faut le dire vite alors, parce que clairement prendre la batte d'une gonzesse après un match juste pour frapper une autre gonzesse, si ça c'est pas être un gros teubé, je ne sais pas ce qu'il lui faut. Qu'il ne puisse pas encadrer Jade, ça je peux le comprendre, mais merde, tu frappes pas une gonzesse avec une batte pour être sûr d'avoir le dessus sur elle. En tout cas l'entendre l'encensé me gonfle plus que je ne voudrais l'admettre. Merveilleux, vive Cameron. Qu'elle lui dresse un autel à sa gloire, ça serait dommage de ne pas le faire surtout. "Ca, faut le dire vite !" Répliquais-je avant de tourner mon regard autour de nous. Je fais un pas en direction des escaliers "Bon, j'veux pas te couper dans ton élan, t'as l'air si bien parti pour l'encensé ... J'vais pas te déranger plus longtemps, t'as certainement autre chose à faire, genre lui dresser un autel à sa gloire !" Wouhai, j'agis comme un con, je l'admets, mais je m'en balance.




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sous haute tension ▬ Misha Left_bar_bleue2000/2000Sous haute tension ▬ Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Sous haute tension ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous haute tension ▬ Misha Sous haute tension ▬ Misha EmptySam 16 Mai 2020 - 23:54

SKYLER
&
MISHA

Rencontre sous haute tension
Plus je parle de cette retenue et moins j'ai envie d'y aller. Ce n'est pas comme si j'avais le choix et dans le fond, peut-être que je ne m'en tire pas si mal. Les circonstances de ma punition me laissent cependant un goût amer. Je ne pense pas l'avoir méritée. Je n'ai pas bu tant que ça à la soirée et je n'ai même pas rapporté d'alcool ! Si Sasha ne m'avait pas poussé à m'y rendre, je crois que je serais restée dans mon dortoir. Il aurait peut-être mieux valu. Sérieux, soit on était tous collés soit personne ne l'était, ce n'est pas genre juste la base d'une sanction équitable ?! Franchement j'ai la haine que Maxwell et Jade s'en soient tirés, surtout elle d'ailleurs. La Poufsouffle était tellement bourrée que c'est un miracle qu'elle ne se soit pas viandée dès ses premiers pas hors de la Salle sur Demande. Franchement, c'est louche. J'ai réfléchi à qui avait pu nous dénoncer et il n'est pas impossible que cette personne soit Jade. Comme par hasard, ce ne sont que des Serpentards qui ont été punis. Même Misha s'en est tiré. Les deux seules Serpentards qui sont restées jusqu'à la fin avortée de la soirée. A posteriori, c'était déjà carrément bizarre qu'elle veuille bien faire une soirée avec les grands vainqueurs du match. La Shepherd est mauvaise perdante, ce n'est pas son genre d'acclamer ses adversaires et surtout quand je suis dans le lot. Je me garde bien de confier mes soupçons à Misha mais je compte bien tirer cette affaire au clair, si je survis à mon tête à tête avec Kendrick.

Jade, justement. La voilà encore une fois au cœur d'une de mes conversations. D'abord avec Blaze, maintenant avec Misha. Autant son évocation restait anecdotique avec le Serdaigle, autant elle prend toute la place aujourd'hui. Je n'ai pas vraiment apprécié son bécotage avec Misha et ce dernier prend un malin plaisir à jouer avec ça. Je ne suis sans doute pas assez douée pour cacher mes sentiments. En réalité, je crois que c'est parce que je n'explique pas cette émotion qu'elle m'est plus difficile à cacher. Pourquoi ça me casse les couilles, sérieux ? Je l'ai dit, c'était juste un putain de jeu. Je déteste cette nana et la savoir aussi proche des gens que j'apprécie m’écœure. C'est peut-être la seule explication valable, finalement. Je sens que je ne suis pas convaincante dans mes propos - sans doute car je ne suis pas convaincue moi-même - et Misha me le fait payer. Il renchérit, encore une fois, en avouant qu'il n'a pas trouvé ce baiser dégoûtant du tout. Je le fusille du regard : il ne va donc jamais me lâcher avec ça ? Je commence à comprendre qu'il le fait exprès pour m'emmerder et, si ça pouvait être marrant au début, là ça devient franchement agaçant. « Oui bah ça va, tu vas pas non plus me calculer la quantité de salive que vous avez échangée si ? » J'en oublie de contrôler mes paroles, ma franchise me fait défaut. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, c'est moi qui ai mis le sujet sur le tapis. En avançant dans la conversation, je me rends compte que ce jeu de la bouteille n'était pas aussi neutre que je l'ai présenté au début. Certes, j'ai embrassé Sasha et Misha mais j'ai également refusé d'approcher Erin. Ce n'est pas parce que c'est une fille, pas parce que ce n'est pas ma pote mais bien plus simplement : parce que je n'en avais aucune envie. Dois-je en conclure que je souhaitais embrasser Misha ? C'est tellement bizarre, sur le moment je ne me suis pas posé la moindre question. J'aurais peut-être dû. Finalement, je préfère justifier mon refus par la sécurité. Cette Norvégienne est une folle furieuse, du moins quand elle a bu. La réponse de Misha me fait penser que c'est aussi son sentiment. « La claque, je m'en serais remise. Par contre, c'qui est arrivé à Carter ne m'a pas vendu du rêve. » Quand Erin s'est mise en colère, c'est presque comme si un démon s'était emparé d'elle. Son coéquipier avait "seulement" eu droit au Bloclang mais moi, alors qu'elle était déjà énervée au maximum, quelle aurait été ma sentence ? J'ai déjà été punie par un sort et je préfère que ça ne se reproduise pas. Je ne suis pas suicidaire, pas encore.

Enfin j'avoue que le baiser de Misha n'était pas désagréable, à contre cœur. Le sourire que j'obtiens en réponse me laisse penser que c'était exactement ce qu'il attendait, ce petit con. J'imagine que ça doit flatter son ego de mâle alpha, de savoir qu'il sait embrasser une fille sans faire trop de dégâts. Plus j'en apprends sur les mecs, plus je les trouve vraiment très cons parfois. Peut-être que c'est aussi pour ça que les filles aiment les garçons, enfin je n'en sais rien. Je ne suis jamais tombée amoureuse mais ma copine Jean traite son mec de con très souvent, ce qui ne l'empêche pas de rire comme une débile à chacune de ses blagues douteuses. Les gens deviennent très bizarres, sous l'effet des hormones. Dubitative, je laisse finalement échapper un sourire face au salut théâtral de mon camarade. Ce n'était pas si horrible que ça, d'avouer qu'il n'embrasse pas trop mal. Juste après, c'est Mallory qui vient se glisser dans notre conversation. Misha la draguait en début d'année, ce n'est un scoop pour personne. De fait, lorsqu'il m'annonce que ce n'est plus dans ses projets et qu'il fait le parallèle avec moi, je me pose des questions. Est-ce que ça veut dire que je suis sa nouvelle cible ? Est-ce que c'est encore l'un des défis de Blaze ? Les codes sociaux ne sont pas tellement mon point fort. Je pose donc directement la question afin d'être fixée au plus tôt. Misha rit et j'ai l'impression qu'il se moque de moi. Je sais bien qu'il n'a pas dit ça, c'est justement pour cette raison que je demande. Je ne vois clairement pas ce qu'il y a de drôle là dedans, c'est quasiment comme si je lui demandais de me passer le sel. Je croise les bras sous ma poitrine, juste avant que le Poufsouffle ne fasse une allusion que je n'ai aucun mal à comprendre. Le pote, c'est Blaze. Les plates bandes, c'est moi. Je ne suis donc qu'un objet ou un territoire à conquérir ? « Ça ne répond pas à ma question. » Clairement, je n'ai aucune envie de m'épancher sur le cas de Blaze avec Misha. Surtout que le Serdaigle lui a sûrement tout raconté puisqu'il semble déjà bien renseigné sur le sujet. Je dois prendre sa réponse pour un non du coup ? Je ne suis pas Legilimens, merde, il faudrait peut-être songer à être clair.

Puisque nous parlons de pote, le Russe me demande pourquoi je suis amie avec Cameron. La réponse me vient assez naturellement et je l'exprime sans aucune retenue. Dans ma tête, c'est assez clair : si tu poses une question, c'est que tu souhaites connaître la réponse. Ma logique n'est pas celle de Misha. Il m'a l'air soudain saoulé et fait un pas en direction des escaliers, comme s'il prenait congé. Je le regarde avec des grands yeux et l'écoute me dire qu'il préfère se barrer plutôt que de m'entendre dire du bien de mon ami. Mec, il fallait peut-être y penser avant de me poser la question, non ? Cette phrase et ce geste me font l'effet d'une décharge, comme si mon corps m'indiquait un danger. Ce n'est peut-être pas une pote que Misha cherche, mais une poupée sans cerveau ni sentiments qui va toujours dans son sens. « J'te retiens pas. » Je ne remets pas encore mon sac sur mon épaule, mais ça ne saurait tarder. Je ne vais pas lui courir après, ce n'est pas dans mes habitudes. Je ne vais pas non plus m'excuser d'avoir un ami qui déplaît à Misha : lui n'a pas eu cette délicatesse. J'ai connu assez de désillusions par le passé pour ne pas vouloir risquer d'en avoir une nouvelle avec un gars instable émotionnellement qui me descend dès que je ne suis pas d'accord avec lui.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sous haute tension ▬ Misha Left_bar_bleue2000/2000Sous haute tension ▬ Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Sous haute tension ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous haute tension ▬ Misha Sous haute tension ▬ Misha EmptyMar 19 Mai 2020 - 16:06

Sous haute tension
EXORDIUM.
La conversation change du tout au tout. D'abord agréable et bon enfant, elle prend lentement une tournure assez inattendue et étrange. Serait-elle jalouse de Jade ? J'avoue que je commence à me poser la question. Pourtant je ne vois pas trop pourquoi elle le serait, en toute honnêteté. Je sais qu'elles se détestent, est-ce que ce changement de comportement provient de cette haine ? Si à chaque fois que je parle à l'une, l'autre me fait presque la gueule, ça va rapidement me gonfler, qu'on se le dise. Je respecte le fait qu'elles ne s'apprécient pas et je ne compte absolument pas m'en mêler, mais il est hors de question que je me cache quand je veux parler à l'une des deux. Aux dernières nouvelles, je parle à qui je veux, quand je le veux et où je le veux. Non parce que si je dois prendre en compte l'animosité des uns et des autres, clairement je ne parle à plus personne. C'est simple, je n'ai jamais vu une école où les gens se détestent tous autant. Si j'écoute Jade, je ne devrais pas parler à Skyler, parce que selon elle, elle ne sert à rien. Si j'écoute Skyler, je ne devrais pas parler à Erin ou Jade. Si j'écoute Blue, je ne devrais pas parler à la quasi totalité de l'école et ainsi de suite. Franchement c'est chiant, on ne va pas se mentir. Arriver à faire des trucs avec Sasha, Blaze et Jade, ça relève presque du miracle et je suis presque étonné que ces trois là s'apprécient tellement ça devient rare dans ce taudis. "C'est toi qui a lancé le sujet, je ne fais que rebondir dessus." Répliquais-je toujours aussi amusé de la voir partir autant au quart de tour. Je ne savais pas qu'on pouvait si facilement mettre le feu au poudre avec Skyler en parlant de Jade. Mais en même temps, elle ne peut pas m'en vouloir, c'est elle qui a commencé à en parler en premier, moi je ne fais que l'emmerder avec, parce que clairement je m'en balance de tout ça. "C'est juste un baiser au cours d'un jeu, rien de plus." En vrai je ne sais même pas quoi lui dire parce que j'ignore ce qu'il se passe dans sa tête. Tout ce que je sais, c'est qu'elle réagit un peu trop à un truc qui n'a aucune importance. Je veux bien qu'elle ait trouvé ça dégueu, mais au pire elle l'oublie, non ? Parce que si elle accorde autant d'importance à ce baiser entre Jade et moi, c'est à se demander si elle en accorde autant pour le notre ? Par contre je suis d'accord avec elle, Erin est allée un peu loin durant la soirée. Je la sais un peu spéciale et pas franchement des plus équilibrée, mais elle aurait pu juste coller un stop à Carter au lieu de l'agresser. Le mec n'avait rien demandé, il jouait juste comme nous tous. Il n'a pas du passer une super soirée à bien y repenser, parce qu'il s'est plus fait refouler qu'autre chose. Sa belle réputation de tombeur en a pris un coup ! "Wouhai ... j'avoue qu'elle peut-être flippante parfois ! " Je sais que je m'entoure de gens parfois un peu spéciaux, mais que voulez-vous, au moins je ne m'ennuie jamais avec eux. Ils me prennent souvent la tête, je ne leur fais pas toujours confiance, mais au moins ils ont le don de savoir rendre mon quotidien moins ennuyant, ce qui est toujours ça de pris !

Ben si, je trouve que ça répond clairement à sa question au contraire, je ne vois pas ce qu'il n'y a de pas clair dans ce que je viens de dire. Je ne faisais que plaisanter et voilà que Madame part au quart de tour. Mais elle veut m'entendre lui dire quoi au juste ? "Wouhai, tu me plais grave, vient on plante un couteau dans le dos à mon meilleur pote ?" C'est quoi au juste son délire ? Elle attend quoi de moi ? Est-ce qu'elle insiste parce qu'elle est intéressée ? Mais dans ce cas là, pourquoi elle laisse croire à Blaze qu'il a toutes ses chances ? Cela dit, pour lui coller un râteau derrière, j'avoue que c'est assez moyen en fin de compte. A moins qu'il n'ait rien compris aux signaux, ce qui peut-être possible aussi. Mais est-ce qu'elle veut faire pareil avec moi ? Elle attend que je lui dise qu'en effet, elle me plait vraiment pour me dire que c'est pas réciproque ? J'avoue que je suis un peu perdu pour l'instant et je ne comprends pas trop ce qu'elle attend de moi. "Ben je trouve au contraire que ça y répond plutôt bien. Tu plais à mon meilleur pote, qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus ? " Si elle attend de moi que je lui dise clairement qu'elle ne me plait pas, elle risque d'attendre longtemps. Parce que j'en sais rien si elle me plait ou pas. Tout ce que je sais, c'est que Blaze a l'air plutôt à fond dans cette histoire et que je ne compte pas lui planter un couteau dans le dos. Qu'ils règlent déjà leur histoire, avant de vouloir impliquer d'autres personnes au milieu. Je ne sais pas ce qu'il se passe entre eux, donc tant que ça ne sera pas clair, je ne compte rien dire du tout. Surtout que cette discussion part un peu trop en cacahuète, je sens que tout ça va mal se finir.

Et je n'avais pas complètement tort, même si, il est vrai, je l'ai peut-être un peu cherché. Est-ce qu'au fond, je ne cherchais pas juste une bonne raison de me barrer ? Ca se pourrait, mais qu'importe, au moins j'ai une bonne raison de prendre la tangente. L'entendre prôner presque la perfection de l'autre abruti, c'est un peu trop pour moi. Alors oui, certes, c'est pas exactement ce qu'elle a fait, mais on n'en est pas loin franchement. Si elle finit à son bras, j'en serais presque pas étonné. D'ailleurs c'est peut-être ça l'idée, se foutre de la gueule de Blaze et moi pour se venger de ce que j'ai pu faire subir à son copain ? Après tout, ça pourrait expliquer sa façon de réagir. Bon, peut-être que je pars un peu loin, mais qu'importe, ça commence vraiment à déraper entre nous, il vaut mieux tirer sa révérence maintenant avant de dire un truc que je pourrais regretter. Je ne veux pas savoir si elle me plait ou pas, parce que de toute façon ça ne changerait rien. C'est vrai, même si elle me plaisait, Blaze l'a vu en premier, donc tant qu'il n'arrêtera pas de lui courir après, je n'aurai pas le champ libre. Donc autant oublier toute cette histoire, prendre peut-être un peu mes distances avec elle, histoire de me préserver au maximum. Et puis je doute que ça change grand chose à sa vie de toute façon. "Parfait !" Répliquais-je sur le même ton qu'elle avant de lui faire un rapide signe de tête avant de me détourner d'elle [b]"A plus !", me contentais-je de dire sans même me retourner. Encore une rencontre qui se termine mal, à croire qu'on les collectionne. Je ne sais pas ce qu'il se passe exactement entre nous, je sais juste que pour mon propre bien, il vaut mieux l'éviter un peu...




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sous haute tension ▬ Misha Left_bar_bleue2000/2000Sous haute tension ▬ Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Sous haute tension ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous haute tension ▬ Misha Sous haute tension ▬ Misha EmptySam 23 Mai 2020 - 0:56

SKYLER
&
MISHA

Rencontre sous haute tension

Jade sème la discorde partout où elle passe et le prouve encore une fois. Je n'aurais jamais dû évoquer son baiser avec Misha : la conversation en devient lourde et prend un tournant qui ne me plaît pas. Je n'ai pas aimé voir les lèvres de cette conne toucher celles d'un de mes potes. J'estime franchement qu'il n'y a pas de raison de creuser plus loin. Ce que je ne comprends pas en revanche, c'est pourquoi Misha s'obstine à revenir dessus. On dirait qu'il prend plaisir à me charrier mais je ne trouve rien de drôle dans son cinéma. S'il lui trouve tant de charme que ça, il n'a qu'à foncer non ? Jade a admis kiffer le goût de la vodka, il lui faut quoi de plus ? Je me renfrogne, lassée de cette discussion. Je finis par demander au Russe s'il compte me distiller chaque détail de ce baiser, y compris la quantité de salive échangée. Mon agacement semble l'amuser follement et je préfère ne pas répondre lorsque Misha me renvoie à la figure mon erreur tactique. Certes, je n'aurais pas dû lancer le sujet mais il pourrait s'abstenir d'en jouer. Je m'apaise seulement lorsqu'il concède que ce n'était qu'un baiser au cours d'un jeu, ni plus ni moins. Fallait peut-être dire ça dès le début, histoire de gagner du temps. « Ouais comme le nôtre quoi, y'a rien d'autre à dire. » Je clos le débat avec cette simple phrase, prononcée sur un ton neutre. Je ne souhaite penser ni au baiser entre Jade et Misha, ni à celui que j'ai échangé avec ce dernier. Dans un cas comme dans l'autre, je n'ai pas envie de découvrir ce qui se cache si l'on creuse un peu.

Je peux au moins me féliciter d'une chose, au cours de ce jeu : avoir éviter d'embrasser Erin. Cette fille ne m'inspire guère confiance en temps normal mais je respecte son talent au Quidditch. Je ne sais pas si c'est l'alcool qu'elle avait bu à la soirée qui en est la cause mais elle avait clairement pété un câble. Le pauvre Maxwell est plus bête que méchant, je ne pense pas qu'il méritait de se prendre un sort. La rage associée à l'alcool aurait pu avoir des conséquences désastreuses sur ce Bloclang et le transformer en un sort plus dangereux. J'ai préféré passer mon tour et suis satisfaite d'entendre Misha m'approuver. « Grave, elle est pile à sa place au poste de batteuse. » Intimidante et sûre d'elle : deux qualités qui servent le poste de batteur en plus d'une rage de vaincre. C'est la seule batteuse que j'estime et avec qui je souhaite rivaliser. Killian et Avalon font de la figuration, à côté. Sans trop crier gare, notre conversation dévie et ce qui a commencé comme une déclaration d'amitié finit sur une note étrange. Je crois comprendre que je lui plais et lui pose la question directement. Peut-être que j'ai mal compris, Misha semble surpris. Il finit par lâcher qu'il ne marche pas sur les plates bandes d'un pote. Je crois déceler une histoire de code d'honneur entre potes, comme ça se fait souvent. Mais alors, ils ont convenu de ça tous les deux ? Est-ce que ça veut dire que oui, je plais à Misha et que les sensations durant notre baiser n'étaient pas innocentes ? Il ne répond pas à ma question, j'insiste. Il campe sur ses positions et se cache derrière le fait que je plais à Blaze. Cela veut à la fois tout et rien dire. Je n'aime pas ne pas avoir de réponse à mes questions. Il tourne autour du pot et ça m'agace. Je choisis la réponse qui m'arrange le mieux : je ne lui plais pas, fin de l'histoire. « Rien t'as raison. C'est suffisant. » Je croise les bras, glaciale. La suite de la discussion n'arrange rien. Misha se braque lorsque j'explique mon amitié pour Cameron. S'il attend de moi que je ne dise que ce qu'il veut entendre, il a misé sur le mauvais cheval. Lassée de ses sautes d'humeur, je le laisse se barrer sans remords. Je prends mon sac, le mets sur mon épaule et me tire à mon tour, amère. Clap de fin.


CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sous haute tension ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous haute tension ▬ Misha Sous haute tension ▬ Misha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous haute tension ▬ Misha
Page 1 sur 1

Sauter vers: