Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla  Left_bar_bleue1105/2000Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla  EmptyMar 14 Avr - 20:42

Potions et autres nouvelles empoisonnées



Après ce qui s’était passé avec Maxwell et Finn ce week-end, Carla était plus ou moins restée tranquillement dans sa salle commune durant le dimanche et avait fait profil bas durant le début de semaine. Elle n’avait jamais vu Maxwell aussi énervé de sa vie, et elle n’avait pas une furieuse envie de le recroiser pour savoir s’il l’était toujours. Elle savait très bien qu’elle aurait dû triompher de voir que son plan fonctionnait si bien, mais en réalité, elle était partagée. Elle avaitg juste l’impression q’uà force de vouloir le mettre à distance, elle n’arrivait qu’à s’enterrer un peu plus dans cette situation. Heureusement pour elle, Finn était gentil avec elle. Il avait eu la délicatesse de ne rien lui dire après leur coup d’éclat de la Grande salle et c’était montré toujours aussi gentleman qu’à l’accoutumée. Et avec Casey qui était toujours coincée à l’infirmerie, avoir un allié lui était précieux.

Carla se rendit à son cours de potions en traînant des pieds. D’habitude, c’était un cours qu’elle appréciait et dans lequel elle n’était pas mauvaise. Elle était plutôt bonne élève et n’avait pas l’habitude de craindre les cours. Mais là, c’était la première fois qu’elle allait recroiser Maxwell puisque les deux maisons suivaient le même cours. Et elle devait avouer qu’elle était angoissée à l’idée de se retrouver avec lui. Elle se consolait en se disant que si elle restait sagement dans avec les élèves de sa maison, elle ne risquait absolument rien. Arrivée en avance, elle fut l’une des premières à arriver, et s’installa avec une de ses collègues de dortoirs. Ce n’était pas nécessairement sa personne préférée, mais au moins ce n’était pas Max.

Elle garda les yeux rivés sur sa paillasse durant le cours et se garda bien de tourner la tête pour observer les rangs derrière elle. Elle savait que Maxwell y était, elle pouvait l’entendre lancer des plaisanteries pas drôles à tout bout de champ. Et son “frérot”rire avec la discrétion d’une hyène. Si elle évita plusieurs catastrophes uniquement grâce à la vigilance de sa voisine et se détendit enfin lors des dix dernières minutes, ravie que son calvaire prenne bientôt fin


- Pour la semaine prochaine, vous me rédigerez par binôme un parchemin de cinquante centimètres sur les différents filtres d’amour, leurs effets, les risques en cas d’échec de la potion et les moyens de neutraliser leurs effets.

Immédiatement un brouhaha s’éleva, que le professeur stoppa aussi rapidement qu’il était apparu.

- Je choisirai les binômes. Et je rappelle que ce devoir aura une place importante dans votre note pour ma matière. Je compte donc sur votre sérieux.

Carla ne réalisa pas tout de suite le piège. Ils étaient nombreux, elle ne voyait pas pourquoi elle serait spécifiquement tombée sur Maxwell. Mais elle aurait dû se rappeler qu’aux jeux de hasard, elle n’était jamais chanceuse.

- Quatrième binôme, Carter et Yaxley.

Elle sentit le sang quitter son visage et devint livide. Elle allait vomir. Elle tenait à ses bons résultats scolaires et ne pouvait pas se permettre de les saccager pour Max. Et elle était décidément pas du tout prête à l’affronter. Elle se tourna lentement vers Maxwell depuis le début du cours, cherchant son regard pour savoir si elle devait juste prendre les jambes à son cou ou s’il partageait son avis de négocier avec le professeur pour changer de binôme. Lui non plus ne devait pas avoir envie de la supporter. Un compromis était peut-être possible. Elle priait ardemment pour que ce soit le cas. Puis un devoir sur les potions d'amour ... Est-ce qu'elle était la seule à voir l'ironie de la situation ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla  EmptyMar 14 Avr - 22:22

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Journée de merde, semaine de merde. Bon au moins le week-end était désormais bien derrière lui, et heureusement vu tout ce qui c’était passé en l’espace de quelques heures. Depuis que la semaine avait recommencé, le garçon avait essayé de reprendre du bon temps. Ca ne servait à rien de se miner le moral pour cette histoire. Il ne pouvait pas changer la situation de toute façon. Carla avait pris son pied à le voir se décomposer, tant mieux pour elle. Il ne fallait pas se méprendre néanmoins, il était très remonté contre elle, et avait passé la semaine à l’ignorer totalement, à quitter une pièce dés qu’elle s’y trouvait et tout le tralalala en bonne drama queen qu’il était. Quoi qu’elle était peut-être contente du résulta, qui sait, elle voulait qu’il lui fiche la paix, maintenant c’était chose faite. Du moins pour le moment, pas sûr que cela continue pendant très longtemps. En attendant, la journée de cours avait été particulièrement longue. Déjà parce qu’il s’était encore planté en défense contre les forces du mal. En même temps comment pouvoir réussir à se concentrer quand un dragon l’observe du coin de l’œil et qu’elle est prête à lui cracher du feu à la gueule au moindre manquement … Et puis, il y avait le cours de divination, qui avait été certes intéressant, mais terriblement long. Max était lessivé, comme s’il avait passé sa semaine à réviser tous les soirs, et à dormir très peu (ce qui n’était évidemment pas le cas, plutôt crever.)

Pas le temps de s’ennuyer ou de rêvasser puisqu’il était maintenant l’heure de se rendre au cours de potion. Franchement, autant en règle générale, les potions étaient l’une des seules matières qui ne le soulait pas complètement, mais aujourd’hui il n’avait pas envie. Pour autant, aujourd’hui, il savait que la classe était enseignée avec les serpentard, et que de ce fait, il y aurait Carla. Et évidemment, il n’avait pas la moindre envie de voir la jeune femme, il n’avait pas encore assez décolérer après tout ce qui s’était passé. MAIS, bonne nouvelle quand même dans ce malheur, c’était que Cab, son frérot allait être là. Comme le garçon était aussi chez les serpentard, c’était toujours sympa d’avoir un cours avec lui. D’ailleurs le garçon le retrouva dans les couloirs avant de rentrer dans la salle de cours. Toujours une petite blagounette sous le coude, il fit vite retrouver le sourire au poufsouffle. Les deux compères s’installèrent donc dans le fond de la classe, histoire de pouvoir s’amuser un peu pendant le cours.

– Tu sais c’est quoi la différence entre une femme et une paire de lunette ?
– Putain t’es con Max.


Lui répondit son frérot tandis que les deux garçons commencent à pouffer de rire la main devant la bouche pour que leur professeur ne les entende pas trop. Au moins, Max pouvait toujours compter sur son pote de toujours pour rire en toute circonstance. Finalement l’heure de fin du cours était en train d’approcher. Leur professeur leur annonça qu’ils allaient avoir à rédiger un bout de parchemin sur les filtres d’amour en binômes. Max lança un regard à Cab en mode « frérot on est ensemble » avant que son prof réduise tous ses espoirs à néants en expliquant qu’il allait lui-même faire les groupes. Oh le tar-ba. Bon, s’il ne pouvait pas être avec son frérot, Max espérait tout de même qu’il allait tomber avec quelqu’un de sérieux, au moins la personne pourrait faire le devoir pour eux deux, et il n’aurait pas besoin de faire trop d’efforts.

Puis le professeur appela son nom. NAAAAAAAAAAAAN. Mais c’était pas possible, on voulait le tuer ou quoi. Si en temps normal, Max aurait surement sauté sur l’occasion d’être dans le même binôme que son ex, aujourd’hui c’était vraiment le pire qui pouvait lui arriver. Max croisa le regard de son pote qui semblait légèrement être désolé pour lui entre deux pouffements de rire. Max se dirigea immédiatement vers son père, espérant qu’il y avait moyen de moyenner un peu.

– M’sieur, on peut pas changer s’il vous plait, ça va pas le faire.
– Les binômes sont définitifs Monsieur Carter.
– Mais–
– Devoir à rendre la semaine prochaine, je n’ai vraiment pas envie d’entendre les détails de votre querelle avec Miss Yaxley. Bonne journée.


TARBA. Putain le batard, il lui avait même pas laissé le temps de dire un mot pour sa défense qu’il s’était déjà barré. Génial, maintenant il était coincé pour faire ce devoir de merde avec son ex, comme si c’était le moment … Max était réellement dégouté, parce qu’il n’avait pas la moindre envie de travailler avec elle, parce qu’il était encore trop remonté comme la jeune femme et qu’il avait clairement des problèmes pour redescendre.

– Putain, ça me casse les couilles.

Balança-t-il. Bon si Carla n’était pas au courant que Max n’avait pas la moindre envie d’être en binôme avec lui, elle allait le comprendre maintenant. Il s’avança finalement vers elle.

– Bon on le fait maintenant que ça soit vite plié et que ça prenne pas plus de temps que nécessaire ?

Demanda-t-il. Il était clairement très froid avec la jeune femme. Et pour être honnête, il n’avait pas tellement l’habitude de l’être. Ou alors ça faisait très longtemps qu’il ne l’avait pas été, depuis leur rupture peut-être ? Généralement, il était beaucoup plus souriant, et taquin. Alors même Carla allait sans doute trouvé ça un peu bizarre qu’il s’adresse à elle de cette manière.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla  Left_bar_bleue1105/2000Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla  EmptyMer 15 Avr - 0:39

Potions et autres nouvelles empoisonnées



Carla resta assise à sa place sans rien dire, observant Maxwell tenter de négocier avec le professeur. Elle savait que c’était peine perdue, s’il autorisait le moindre changement, il allait se retrouver avec un début de mutinerie. Mais ça ne l’arrangeait pas du tout. Elle tressaillit en l’entendant dire que ça lui cassait les couilles. Ce n’était pas la vulgarité qui l’étonnait, mais le ton de sa voix. Maxwell n’avait jamais été aussi en colère à son égard. Piquant, moqueur, agacé, mais jamais à ce point fâché. Ca lui faisait bizarre, comme un nœud dans l’estomac. Elle n’aurait pas dû ressentir cela, après tout, elle n’avait eu que ce qu’elle voulait. Elle acquiesça à sa question, faisant profil bas. Dans d’autres circonstances, elle lui aurait certainement fait une remarque, mais Casey lui avait appris que certaines situations impliquaient que l’on se taise. Maxwell suintait tellement la froideur par tous les pores de sa peau qu’elle avait la sensation qu’un mot de travers de sa part le ferait exploser. Dire le minimum de chose était donc une bonne solution.

- Ca me va. Tu veux qu’on se répartisse le travail comment ?

Elle lui désigna la chaise en face d’elle pour qu’il s’installe. Il avait raison sur un point, plus vite ce devoir serait rédigé et plus vite ils pourraient chacun retourner à leur vie. Elle l’observa un instant, toujours perturbée par la colère qu’elle lisait sur son visage. Pourquoi était-il aussi fâché ? Etait-ce l’idée de perdre le contrôle qui le rendait dingue ou est-ce qu’elle l’avait réellement blessé ? Elle ne comprenait même pas pourquoi est-ce qu’elle l’aurait touché à ce point. Il était ravi d’être célibataire et s’en donnait à cœur joie. Pourquoi est-ce qu’elle n’aurait pas eu le droit de faire pareil ? De toute façon, il ne l’aimait pas. Il la trouvait juste jolie. Bonne au lit à la rigueur. C’était bien ce qu’il lui disait à chaque fois qu’il la croisait, qu’elle était belle et désirable. C’était flatteur sans aucun doute, mais ce n’était pas des sentiments à son égard. Elle était plus un trophée qu’une relation. Se mordillant la lèvre, elle commença à bafouiller

- Maxwell, je … je …

Qu’est-ce qu’elle pouvait bien lui dire ? Je suis désolée ? Elle n’était pas désolée d’avoir embrassé Finn, supercherie ou non, c’était son droit et elle n’avait pas à se justifier. Mais elle était désolée de la situation en général. Néanmoins, ce n’était pas intelligent de le dire. Elle aurait réduit en cendres ses efforts avec Finn. Et elle ne pouvait pas faire ça alors qu’il lui avait fait confiance pour s’allier avec elle. Elle reprit, cette fois-ci plus assurée

- Je suis désolée que tu sois forcé de travailler avec moi.

Elle sortit son livre de potions et l’ouvrit à la page sur l’Amortentia, parcourant rapidement des yeux le descriptif. Elle savait que Maxwell n’était pas mauvais en potions, et elle n’était pas stupide non plus. Il y avait moyen d’en faire quelque chose de pas trop mal s’ils y mettaient du leur.

- Tu t’y connais en potions d’amour ?

Sa question était maladroite. Elle voulait évidemment demander s’il s’y connaissait sur leur sujet de devoirs et non s’il s’amusait à administrer des potions à ses conquêtes, mais étant donné comme le climat était tendu, il y avait moyen qu’il interprète mal son interrogation.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla  EmptyMer 15 Avr - 2:45

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

La réponse était tombé, et c’était un non ferme et définitif. Leur professeur de potion n’acceptait pas de changements. Il avait choisi les binômes et ceux-ci resteraient tels quels. Pas si étonnant que ça dans le fond, il n’avait que faire des petites querelles d’étudiant, et s’il commençait à lacher du leste à deux étudiants, il aurait bientôt tout le monde sur son dos. Mais cette réponse ne faisait pas du tout plaisir à Maxwell, bien au contraire. Il ne se fit pas prier pour l’exprimer à haute voix. Franchement ça le soulait, il n’allait pas dire le contraire. Il n’était pas d’humeur, et n’avait pas envie de parler à Carla depuis son affront dans la grande salle. Lui qui d’habitude était toujours d’humeur joviale avait perdu son si caractéristique sourire pour faire place à une mine fermé. Il faut dire qu’il avait du mal à décolérer. Peut-être parce que son égo en avait pris un gros coup, ou peut-être parce que jamais auparavant la jeune femme ne lui avait fait subir un tel spectacle. Et Finn, ce mec prétentieux tout droit sorti de son château de Russie (ou autre pays dont il était originaire). Son accent à coupé au couteau lui donnait envie de l’étrangler à chaque fois qu’il entendait sa voix. Max avait la dent dure contre son ex et contre ce pseudo mec qu’elle avait choisi. Etait-ce simplement un problème d’égo ? Le garçon proposa donc à la jeune femme de faire le devoir tout de suite pour qu’ils en soient débarassés et qu’ils n’aient pas besoin de passer plus de temps que nécessaire ensemble. Le jeune homme attrapa son sac posé à l’origine sur le sol, et s’assit en face de la serpentard, toujours aussi glaciale. S’il ne se détendait pas un minimum, les minutes en sa compagnie allaient surement être longue. Mais c’était plus fort que lui pour le moment, il avait réellement du mal à avaler la pilule. Au moins, elle était d’accord, c’était déjà ça. Elle lui demanda donc comment il voulait répartir le travail. Le poufsouffle commença déjà par sortir un bout de parchemin, ainsi que son livre des potions, en espérant que celui-ci ait quelques informations qui puisse leur être utile. Comment répartir le travail, demandait-elle. Le garçon releva la tête, le visage toujours fermé et le regard dur.

– Comme tu veux j’m’en fous.


Lâcha-t-il finalement assez froidement. Peut-être qu’il agissait comme un gamin à lui faire la gueule de cette manière mais il avait du mal à se remettre en question pour le coup. Il commença à ouvrir son manuel de potion plus pour occuper ses mains que pour réellement chercher des informations pour le moment. Même se concentrer semblait compliqué quand la colère le consummait de la sorte. Il n’avait pas vraiment l’habitude d’être en colère, du moins aussi longtemps. En règle général, il n’avait pas la rancune tenace, et se calmait assez rapidement. Parce qu’au fond, il était assez chill comme mec, il ne s’énervait que peu souvent, et jamais bien longtemps. Parce qu’il préférait s’amuser que de se prendre la tête. Etre aussi remonté contre Carla, ça non plus ça ne lui arrivait pas si souvent que ça. Après tout, d’habitude les rôles étaient inversés, c’était elle qui était énervé et lui qui essayait tant bien que mal de la faire redescendre.

Alors que le silence s’était doucement installé entre eux, la demoiselle commença à parler, puis bafouilla. Machinalement il releva son regard et le posa sur elle. Qu’est-ce qu’elle voulait bien lui dire ? Il avait pensé qu’elle voulait s’excuser pendant un court instant. Mais ce ne fut pas le cas. Visiblement elle était désolé qu’il soit forcé de travailler avec elle. Il la fixait du regard sans dire un mot pendant quelques instants comme s’il débattait intérieurement de ce qu’il allait répondre, ou ne pas répondre.

– Donc pas désolé d’avoir galoché ton bouffondor juste par simple envie de vengeance pour me faire du mal ? Cool.

Finit-il par répondre toujours aussi froid. Et oui, la colère était bien là, tellement qu’il fallait bien qu’un peu sorte et déborde avant de reprendre son bouquin. Il avait du mal à se contenir, et il commençait à s’agiter un peu. Carla le connaissait assez pour savoir qu’il ne faisait pas semblant d’être énervé. Il n’arrêtait pas de faire bouger sa jambe, provoquant des légers bruits de claquement sur le sol, tandis qu’il tournait les pages de son livre un peu trop brutalement, et plus que nécessaire en tout cas.

Le jeune homme essayait tant bien que mal de se concentrer sur le sujet du jour : les potions d’amour. Quelle ironie d’ailleurs de leur foutre un sujet pareil surtout avec la situation du moment (teacher, please read the room, damn). La jeune femme finit par lui demandait s’il s’y connaissait en potions. Pour le coup la réponse était oui, les potions était l’une des matière que le garçon maitrisait le mieux aussi étrange que cela pouvait paraître. Comme quoi, il n’était pas un bon à rien partout, ce qui était en soit assez rassurant. De toute façon, il fallait être un minimum bon pour avoir sa buse en potions, comme c’était bien compliqué de gruger sur ce type d’épreuve.

– Ouais il parait que Laverne de Montmorency en a crée pas mal. La plupart des potions d’amour ont dans leur composition des œufs de Serpencendre aussi. Tu crois que faut qu’on parle de tous les genres de potions, ou simplement se concentrer sur l’Armotentia ?

Demanda-t-il en prenant bien soin de croiser le regard de la jeune femme le moins possible.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla  Left_bar_bleue1105/2000Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla  EmptyMer 15 Avr - 3:47

Potions et autres nouvelles empoisonnées



Carla l’observa, toujours sans rien dire, mais désespérée par sa réponse. Elle voulait bien faire des efforts et se faire aussi petite que possible, dire le minimum de choses et coopérer, mais il allait falloir qu’il aligne plus que “comme tu veux, je m’en fous”. Ou alors ce devoir allait leur prendre un temps infini. Puis cette froideur la mettait mal à l’aise. Elle ne savait pas comment se comporter. En temps normal, elle aurait adopté un comportement elle-même distant et un peu moqueur, mais elle sentait bien que dans ce cas très précis ce n’est pas ce qu’elle devait faire. Elle ne voulait pas non plus proposer de faire le devoir à sa place, d’abord parce qu’elle trouvait ça injuste, mais aussi parce que sous ses airs de grand gamin un peu idiot, Maxwell n’était pas bête et surtout pas en potions. Il faudrait d’ailleurs qu’elle s’en souvienne avant de boire son prochain jus de citrouille, vu comme il semblait remonté à son égard. Comme pour lui donner raison, il débita tout ce qu’il savait sur les filtres d’amour et c’était déjà beaucoup plus précis que tout ce qu’elle savait elle-même. Elle mordilla son stylo avant de supposer

- Le prof a parlé de potions au pluriel, donc je dirais toutes. Mais je t’avoue que je connais que l’amortentia. Toi par contre, tu gères.

Comme quoi, quand il ne s’amusait pas à faire semblant d’être idiot, il pouvait être une mine d’informations. Dommage qu’il ne se comporte pas ainsi au naturel.

– Donc pas désolé d’avoir galoché ton bouffondor juste par simple envie de vengeance pour me faire du mal ? Cool.

Elle fronça les sourcils, désormais plus agacée que compatissante. Pourquoi est-ce qu’elle aurait dû être désolée ? Ils n’étaient plus ensemble, elle embrassait qui elle voulait. Bon, il n’avait pas franchement tort sur le fait que c’était fait exprès, mais ça il n’était pas censé le savoir. N’empêche, c’était toujours les mêmes mécanismes. Il jouait sur la corde sensible, elle tombait dans le panneau et après il prenait un malin plaisir à l’énerver.

- Je ne me rappelle pas que j’étais déjà engagée avec toi. J’aurais même juré qu’on avait rompu parce que tu bavais sur d’autres filles. Donc excuse moi de pas m’étouffer de culpabilité quand j’embrasse un garçon alors que je suis célibataire.

Elle se cala contre le dossier de sa chaise et croisa les bras, tout en réfléchissant à comment il allait survivre à ces quelques heures ensemble. Manifestement il avait déjà envie de la tuer et là il commençait à lui taper sur le système. Après un soupir, elle redressa les épaules, comme si elle était prête à encaisser quelque chose et lui lança

- Je te donne trois minutes. Tu me dis ce que tu as envie, tu m’insultes, tu me hurles dessus, ce que tu veux. Mais tu vides ton sac une bonne fois pour toute. Comme ça on pourra se remettre à ce devoir plus sereinement. Je peux pas bosser avec toi si tu me réponds du bout des lèvres et tu loupes pas une occasion pour m’épingler.

Elle jugeait l’offre généreuse. Trois minutes à serrer les dents et en prendre plein la gueule pour qu’il se sente un peu mieux dans ses baskets, c’était une proposition qu’elle ne lui ferait pas deux fois. Surtout qu’elle avait une petite idée de ce qui pouvait avoir envie de lui dire, et elle savait très bien qu’elle n’avait pas envie de l’entendre. Puis en faisant cela, elle lui laissait aussi une chance inespérée de taper là où ça faisait mal en lui disant des horreurs. Mais d’un autre côté, elle ne sentait pas de rester ainsi, face à un Max pas plus chaleureux qu’une porte de prison. Ca la déboussolait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla  EmptyMer 15 Avr - 4:42

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Il y avait bien plus chaleureux que lui aujourd’hui, et en même temps ce n’était pas bien compliqué vu l’humeur dans laquelle était le poufsouffle. Il semblait ne pas supporter être en la présence de Carla aujourd’hui, et ce n’était clairement pas dans ses habitudes. Généralement joviale et toujours de bonne humeur, Maxwell avait troqué ce sourire taquin qui le caractéristiquer si bien au profit d’une mine complètement fermé. Loin de ses habitudes, le jeune homme semblait bien décidé à ruminer et à faire comprendre à la demoiselle qu’elle n’était clairement pas la bienvenue autour de lui en ce moment. Il utilisait sa colère comme mécanisme de défense contre la pauvre serpentard. Car après tout, dans le fond, il n’avait aucune légitimité à faire la gueule. Carla n’était pas sa copine et elle n’avait clairement pas besoin de lui demander son autorisation avant d’embrasser, ou de se rapprocher de qui elle souhaitait. Hors de question d’admettre cela, il préférait rester enfermé dans son mutisme et expédier ce devoir le plus vite possible. Cela serait évidemment moins dur qu’un parchemin en défense contre els forces du mal par exemple parce qu’en potions, généralement, Max maitrisait son sujet. C’était l’une des seules matières qu’il appréciait réellement, et où il retrouvait le plaisir d’apprendre. Ainsi ils commencèrent à se pencher sur le sujet, et Max donna quelques informations qu’il connaissait sur les potions d’amour tout en relevant la question de s’ils devaient se concentrer principalement sur l’Armortentia ou s’ils devaient étudiers différents types de potions. Car il en existait des centaines au fond. A travers les âges, de nombreux sorciers avaient étudié cette fameuse potion. Encore aujourd’hui, des cherchers travaillaient tous les jours pour en confectionner de nouvelles plus sophistiqués et surtout plus efficaces. A ce jour, néanmoins, l’Amortentia restait le philtre d’amour le plus efficace. Carla rappela au jeune homme que leur professeur avait parlé de potions au pluriel et qu’il fallait donc se pencher sur plusieurs au lieu d’une seul. Elle n’avait pas tord. Elle lui admit d’ailleur qu’elle ne connaissait que l’armortentia, tout en soulignant ses connaissances à lui. Un autre jour, il aurait surement été flatté qu’elle reconnaisse qu’il n’était pas seulement un gamin stupide, mais aujourd’hui, il n’avait même pas la tête à ça.

– J’imagine qu’on peut commencer par introduire les effets des potions d’amour avec entre autre la fausse obsession de la personne qui a bu la potion. Peut-être même ajouté la subtilité de la rose dans la conception de la potion, le fait que certaines requiert plus d’épine de roses que les pétales en elle-même. J’imagine que ça peut être intéressant.

Maxwell lançait des idées histoire de les faire avancer sur le sujet, en prenant grandement sur lui pour ne pas causer une scène. Ca devait être assez étrange de le voir un tant soit peu concentré sur quelque chose, ou même découvrir qu’il n’était pas aussi bête qu’il en avait l’air. Comme quoi, tout était possible lorsque l’on était un minimum intéressé par la matière. Et heureusement pour Carla, c’était le cas de Max, au moins elle n’aurait pas à subir sa flemme légendaire en plus de sa mauvaise humeur.

Mais les excuses de la demoiselle semblait avoir réveillé son esprit revanchard et il ne s’empêcha pas de lui faire une réflexion et de remettre sur le tapis l’incident du samedi précédent. De très mauvaise foi, il était aussi cruellement piquant avec la jeune femme qui semblait prendre sur elle depuis le début. D’ailleurs elle ne s’empêcha pas de lui répondre en lui rappelant fermement qu’ils n’étaient plus ensembles, et qu’ils avaient même rompus parce qu’il continuait à reluquer d’autres meufs. Allo, le rapport ? 1+1=3. Le garçon leva les yeux au ciel en entandant cela. Elle lui apprenait bien qu’elle ne se sentait absolument pas coupable d’avoir embrasser un garçon en étant célibataire. Cool. Très bien. Le jeune homme avait bien dans l’intention de l’ignorer pour la punir d’avoir dit ses mots par-dessus le marché. Il prenait bien soin de ne pas le regarder elle, et de se plongeait dans ce livre qui soudainement était beaucoup plus intéressant qu’il n’était supposé l’être. Mais la voix de Carla le rappela une nouvelle fois. Il leva donc la tête et l’entendit lui dire qu’il avait trois minutes. Trois minutes qu’il pouvait utiliser pour lui dire ce qu’il avait envie, qu’il se lâche, qu’il balance ce qu’il avait dans la tête pour crever l’abcés et pouvoir finir ce devoir dans de meilleures conditions. Visiblement elle n’était pas à l’aise avec la manière dont le garçon la traitait depuis le début de cette ‘entrevue’. Le garçon leva un sourcil interrogateur. Ca, il ne s’y attendait pas. Et franchement, il n’était même pas sûr de savoir ce qu’il voulait dire. Lui faire la gueule était beaucoup plus facile que de lui balancer son mécontentement au visage. Si Max n’avait aucun problème à dire les choses quand il avait un problème en temps normal, tout était toujours plus compliqué quand il s’agissait de Carla. Et oui ce n’était pas une dispute entre mecs qui pouvait être réglé aussi facilement. Lui qui pensait pouvoir faire son gamin et faire la gueule comme ça lui chantait se retrouvait légèrement pris de court.

– Mais tu crois quoi en fait ? Tu crois que ça m’éclate de me prendre la tête avec et pour toi, de te surveiller, de te voir galocher des mecs sous mes yeux. Toujours à me reprocher de m’avoir tej parce que je matais soi disant d’autres meuf. Tu connais ma vie, t’as déjà une vu une fille arriver à ta hauteur ? Non. On est d’accord.


Pfiouuu en fait c’était bizarrement tellement facile de balancer plein de truc une fois qu’on était parti sur la lancée. Parce qu’encore aujourd’hui, elle lui avait rappelé qu’il était le responsable de leur rupture. Et peut-être que c’était le cas. Mais il savait qu’elle sous-entendait aussi et remettait perpétuellement en doute les sentiments qu’il avait eu pour elle. Chose qui le blessait assez, parce que c’était flagrand quand même. Elle avait été la seule fille qui ait compté pour lui. Après il était sûr qu’il ne lui avait peut être pas assez montré, il n’était pas ce genre de garçon à le dire clairement à l’époque, ni même aujourd’hui après tout.

– Mais me reprocher que je suis le seul acteur de notre rupture, que je suis un type pourri qui de toute façon n’était jamais assez bien pour toi, c’est plus suffisant maintenant. Il fallait taper plus fort. Et quoi de mieux que d’embrasser le parfait petit ami devant moi hein … le sang pur, de bonne famille, celui aux bonnes manières, avec une famille pété de tunes. Celui qui est enfin à la hauteur de la grande Carla.

Pour le coup, le garçon n’y allait vraiment pas de main morte, et il ne machait clairement pas ses mots. Il était dur et surement blessant au fond. Mais maintenant qu’il était lancé, le flot de paroles semblait suivre sans aucun problème.

– Attend il me reste encore une minute, c’est mon moment, m’interrompt pas. En tout cas, je tiens à t’applaudir. T’as réussi ce que tu cherchais à faire, n’est-ce pas ? T’as eu ce que tu voulais ? Magnifique prestation, incroyablement efficace. J’espère que t’es hyper fière de toi pour le coup.

Voilà les trois minutes étaient bien écoulés. Le garçon s’arrêta là, le regard fixé sur la jeune femme, attendant de voir sa réaction au flot d’information qu’elle venait de se prendre en pleine face.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla  Left_bar_bleue1105/2000Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla  EmptyMer 15 Avr - 11:18

Potions et autres nouvelles empoisonnées



Carla acquiesca en prenant des notes sur ce que le Poufsouffle disait. Oui ça avait l’air intéressant. Et cohérent. Tout en feuilletant son livre, elle ajouta

- Pour les effets, je pense qu’on peut envisager d’affiner selon que la potion soit ou non bue après sa date de consommation. Et aussi indique que pour obtenir le résultat souhaité, il faut prendre en compte la taille et le poids du sorcier et de la sorcière.

Manifestement, Maxwell accepta sa proposition puisqu’il partit au quart de tour pour lui dire ses quatre vérités. Comme elle aurait pu le prévoir, il était particulièrement remonté. Et comme elle aurait également pu l’imaginer, elle était bien incapable de le laisser parler durant trois minutes sans mourir d’envie de l’interrompre. Ca la touchait plus que ce qu’elle pensait. A chaque mots qu’il ajoutait, elle pâlissait un peu plus, partagée entre rage et tristesse. Mais évidemment, évidemment qu’il était responsable de leur foutue rupture. Ca n’allait quand même pas être de sa faute à elle ! Qu’est ce qu’elle aurait fait qui pouvait la rendre responsable ? Elle avait quasiment piétiner des siècles de valeurs familiales juste pour lui et lui il était encore fasciné par la longueur des jupes de ses petites camarades. Quelque part, ce n’était que justice si elle avait une place un tout petit peu spéciale dans sa vie vu les compromis qu’elle avait dû faire pour qu’il soit dans la sienne. Alors il n’avait pas le droit d’essayer de la culpabiliser comme si c’était elle la folle hystérique et pas lui l’apprenti Casanova de Poudlard. Quant à ce baiser avec Finn ... Mais elle en avait marre de l’entendre dire que c’était juste pour frapper un grand coup. Alors c’était le cas, mais ça la vexait terriblement qu’il puisse penser que sa vie à elle ne tourne qu’autour de lui. Pourquoi est-ce qu’elle n’aurait pas réellement pu trouver le sang-pur à son goût ? Et mieux pourquoi, est-ce que Finn n’aurait pas pu la trouver attirante ?

Elle commença à ouvrir la bouche pour protester, quand il lui fit remarquer qu’il avait encore une minute. Elle se tut donc et haussa les épaules pour lui signifier qu’elle ne l’interromprait pas. Mais après, elle s’accorderait un droit de réponse. Si cette conversation avait été un combat de boxe, sa dernière tirade aurait été un coup dans l’estomac. Elle avait presque l’impression qu’il l’avait réellement frappée. Il y eut quelques secondes silence, avant qu’elle ne reprenne

- C’est bon, t’as fini ? Mon tour maintenant.

Elle commença débiter rapidement, les traits crispés.

- Oui Maxwell, je pense que ça t’éclate de me surveiller parce que je ne te vois aucune autre raison légitime de le faire. Ose me dire que depuis moi il n’y a eu personne. Ose me le dire dans les yeux et peut-être que j’envisagerai que ce que tu fais n’est pas de la possessivité mal placée. Je m’en fiche que tu dises aujourd’hui que les autres filles m’arrivent pas à la cheville, c’était avant que j’en avais besoin. Tu crois quoi sur moi ? Que le matin quand je me coiffe, je me complimente en disant que les autres filles ne sont que de pauvres insectes à côté de moi ? Tu me crois si peu sensible à mon environnement ?

Sa voix commença à monter dans les aigus et le rouge à colorer ses joues.

- T’as pas le droit de de dire que je suis aussi responsable de notre rupture. T’en as pas le droit, t’entends ?! Moi je n’avais rien fait. T’as pas le droit d’essayer de me faire porter le chapeau en disant que c’est parce que je ne te pensais pas assez bien pour moi. T’as même pas idée de ce que ça m’a demandé comme changements juste pour être avec toi et de ce j’étais prête à faire.Tu penses que c’était un jeu, mais tu comprends toujours pas hein ? J’étais amoureuse de toi, espèce d’idiot décérébré !

Sous le coup de la colère, elle lui en avait beaucoup trop dit. Elle n’avait jamais eu l’intention de lui détailler à ce point ses sentiments. Qu’avait dit Finn déjà ? Que l’indifférence était la meilleure des armes ? Clairement, c’était un échec cuisant. Les larmes commencèrent à lui monter aux yeux et elle les essuya rageusement. Elle n’était pas pleurnicheuse habituellement. Il faut croire qu’il avait fini par avoir raison de ses nerfs.

- Alors oui, si ça te blesse de me voir embrasser Finnbjörn, ça me fait plaisir ! Et je compte bien recommencer. Mais quand tu auras arrêté de me voir comme une garce intéressée par la pureté de son sang, son argent ou la noblesse de sa famille, tu comprendras peut-être qu’il s’est juste montré gentil et attentionné avec moi.

Elle n’aurait jamais avoué, même sous la torture que Finn et elle avaient fomenté ça chacun pour faire enrager quelqu’un. Elle lui avait donné sa parole et elle était une personne de confiance. Alors elle avait opté pour une demi-vérité. Peu importe qu’ils soient réellement un couple ou non, il y avait une bonne raison si elle avait accepté ce plan, c’est qu’il s’était montré compréhensif. Il avait écouté quand elle avait besoin. Et il semblait sincèrement se soucier de ce qu’elle ressentait. Dimanche, après leur coup d’éclat, comme il avait vu qu’elle était remuée, il lui avait envoyé un bouquet de roses. Il s’était inquiété pour elle. Elle n’aurait pas laissé n’importe qui l’embrasser pour le plaisir de lui pourrir la vie. Il fallait qu’elle apprécie un minimum la personne, au moins en tant qu’ami. Elle cessa enfin, et essuya à nouveau les quelques larmes traîtresses qui avaient roulé sur ses joues.

- Et toi Carter, t’es hyper fier de toi de faire pleurer une fille ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla  EmptyMer 15 Avr - 16:48

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Malgré cette tension grandissante entre les adolescents, ils avaient tout de même ce fameux devoir de potions à faire. Et comme le garçon n’avait pas la moindre envie de rester ici plus que nécessaire, il mettait plus ou moins sa rancœur de côté pour donner quelques informations qu’il avait sur le sujet. Le poufsouffle était en train d’établir quelques grandes idées qui pouvaient être intéressante à placer dans leur dissertation. Carla rajouta sa pierre à l’edifice en rajoutant le problème de la date de consommation, et l’influence de la morphologie du sorcier dans la réussite de la potion d’amour. Elle avait raison, ces données étaient particulièrement intéressantes et avaient leurs places dans leur devoir. Mais malgré cette envie de bien faire pour son cours de potion, Maxwell avait beaucoup de mal à faire semblant. Impossible pour lui de rester stoïque alors qu’il était encore très énervé de ce qui c’était passé quelques jours auparavant. On pouvait dire ce que l’on voulait du jeune mais il était quelqu’un d’entier. Donc si quelque chose ne lui plaisait pas, il avait beaucoup de mal à le garder pour lui, ni même à faire semblant. Il admirait d’ailleurs les gens qui pouvaient faire semblant que tout va bien quand tout va mal, parce que lui en était totalement incapable. Cela lui semblait impossible de faire le faux-cul et de parler à la jeune femme comme si de rien n’était alors qu’au fond de lui, il était très remonté contre elle. D’ailleurs, il lui lançait bien quelques petites piques de temps en temps pour qu’elle comprenne clairement qu’il n’était absolument pas d’humeur, et qu’il préférait se retrouver n’importe où sauf ici.

Elle lui fit tout de même une proposition : celle de se lâcher et de balancer ce qu’il avait sur le cœur pendant trois minutes histoire de crever l’abscé. En soit, c’était plutôt une bonne idée, parce que sinon ils n’allaient jamais avancer. Le jeune homme accepta finalement la proposition après quelques secondes de réflexion. A peine commencé, qu’il n’arrivait déjà plus à contrôler son flot de paroles. De par ses mots, il montrait clairement qu’il avait une terrible rancune envers son ex-petite-ami, et cela dépassait quand même le seul incident du week-end. Parce que visiblement, il y avait eu bien trop de non-dits dans cette relation, et cela n’était jamais très bon. Il pointa le fait qu’elle lui reprochait toujours d’être l’acteur principal de leur rupture. C’était peut-être mal venu de sa part parce qu’au fond c’était son comportement qui avait été le déclenchement de cette situation. Mais il l’avait toujours en travers de la gorge, et comme il ne savait pas comment parler de ce qu’il ressentait profondemment, cette sensation n’allait surement pas s’arranger de sitôt. Finn aussi, qui représentait le prototype du mec parfait sur papier, qui était le total opposé de lui, comme si elle avait choisit un mec comme ça par hasard … Maxwell avait du mal à se retenir, il avait du mal à s’empêcher d’être insultant, comme s’il venait d’ouvrir la porte à un flot de sentiments qu’il ne maitrisait plus. Il savait que Carla devait avoir du mal à rester en place, à l’écouter parler encore et encore, mais après tout c’était son moment, et c’était elle qui l’avait choisi en lui offrant la possibilité de se vider. Max s’arrêta finalement de parler, la jambe tramblante, le regard noir et fixe sur la jeune femme. Le silence s’installa pendant quelques secondes avant que la demoiselle ne proclame le fait que c’était désormais à son tour.

Ah. Donc ce n’était pas seulement pour que lui puisse vider son sac, elle allait maintenant lui balancer des trucs à la gueule aussi ? GENIAL.C’était donc à son tour d’encaisser à partir de maintenant. Elle reformula ses propres paroles sur leur rupture, comme quoi il n’avait pas le droit de penser qu’il n’était pas assez bien pour elle. Penser que c’était un jeu ? Non pas du tout, jamais il n’avait pensé ça, elle ne comprenait réellement pas ce qu’il voulait dire, ou même ce qu’il avait ressentit à ce moment-là. Elle lui balança qu’elle était amoureuse de lui, avant de l’insulter copieusement.

– Je te fais pas porter le chapeau Carla, je sais ce que j’ai fait et ou je t’ai blessé. Mais t’avais aucune confiance en moi déjà, tu m’as jamais vraiment pris au sérieux sur ce qu’j’pensais de toi. Tu crois que je ressentais quoi pour toi au juste ?

Il savait qu’il n’était pas tout rose dans cette histoire évidemment. Oui il avait fait des erreurs. Et c’était surement injuste de sa part de reprocher le manque de confiance à Carla. Bien sûr, il avait une personnalité décalé, mais il avait toujours été sincère avec elle. Il ne l’avait jamais trompé. C’était elle qu’il voulait l’année dernière, pas une autre. Et peut-être qu’elle n’avait pas assez confiance en lui, ou en elle-même. Parce que quand elle l’avait tej sans ménagement, ça l’avait beaucoup blessé, plus surement qu’elle ne pouvait l’imaginé. Elle ne l’avait jamais su évidemment, parce qu’il avait tout fait pour le cacher. Sa capacité émotionelle était surement plus grande que ce qu’elle pouvait penser. Max savait qu’il allait trop loin, et pour preuve l’état de Carla à ce moment là. Après tout, difficile d’ignorer les gouttes d’eau emplir ses yeux. Pas qu’il n’était pas touché évidemment. Mais sa rancœur l’empêchait de faire un pas dansn sa direction …

Surtout qu’elle ajouta juste après que ça lui faisait plaisir de le voir blessé après avoir embrassé le gryffondor et qu’elle comptait bien recommencer ejn plus de ça. SUPER. Elle déformait quelque peu ses paroles en pensant qu’il ne la voyait que comme une garce intéressé par la pureté du sang et tout le tralala. Mais au fond, il savait que parfois il s’exprimait mal, qu’il allait trop vite, trop loin, sans jamais s’ouvrir totalement, alors évidemment cela laissait place à de l’incompréhension des deux côtés.

– Tu dois prendre grave ton pied de me voir dans cet état alors, à voir que ton délire a marché. Tu pouvais pas chosir mieux de toute façon : le total opposé de ton ex.

Balance-t-il. Peut-être que ça faisait du mal à son égo toute cette histoire, mais elle avait tout de même choisi quelqu’un de complètement différent de lui, son total opposé en tout point, et Max prenait sa en pleine face comme un aveu qu’il n’avait jamais été et ne serait jamais à la hauteur pour une fille comme elle. Mais même s’il était terriblement en colère contre la jeune femme, il ne pouvait pas rester insensible aux larmes de la jeune fille. Il n’était pas un monstre et la voir pleurer avait toujours était une petite faiblesse. Alors il se leva de sa chaise, attrapa la main de la jeune femme pour la relever et la prendre dans ses bras. Un geste rapide, qui avec sa force n’était pas compliqué à mener.

– Non pas fier du tout.

C’était tout le paradoxe de la situation. D’un côté il voulait lui faire du mal comme elle lui en avait fait, mais de l’autre il était incapable de la voir dans cet état. Il était conscient qu’elle serait surement surprise de cet acte et qu’elle allait peut être même le repousser immédiatement mais ce n’était pas ce qui était si important au fond …


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla  Left_bar_bleue1105/2000Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla  EmptyMer 15 Avr - 19:30

Potions et autres nouvelles empoisonnées



Carla resta quelques secondes sans voix quand il lui demanda ce qu’elle pensait qu’il ressentait. A vrai dire, elle n’en savait rien. Elle avait toujours supposé ses sentiments, mais ils n’en avaient jamais parlé. De même qu’elle ne lui avait jamais dit être amoureuse de lui à l’époque. Elle n’avait jamais envisagé qu’il ait pu l’aimer. Qu’il ait été attaché à elle sûrement, qu’il ait eu de la tendresse aussi, mais elle n’avait pas parié sur plus. Elle n’avait jamais voulu poser de question dont elle aurait redouté la réponse.

- Je sais pas. Je sais que je te plaisais et tu avais de l’affection pour moi. Mais tu n’as jamais rien dit de plus et tu as continué de rester très charmeur alors ...

A ces yeux, les actes parlaient plus que les mots. Et ses actes indiquaient un attachement, sinon elle n’aurait pas été sa petite amie, mais pas forcément de l’amour, sinon elle lui aurait suffit, non ? Au début, elle avait cru qu’être plus spéciale que ses autres conquêtes lui suffisait, mais ça n’avait pas été le cas. Elle voulait être unique. Aujourd’hui encore, elle lui état quelque part reconnaissante de ne pas avoir changé cet état de fait. Elle était encore spéciale, puisqu’il avait été sa seule petite amie officielle. Mais elle n’avait pas pu supporté en étant en couple avec lui. Maintenant qu’il le disait, peut-être qu’elle avait été trop jalouse et exclusive. C’était possible. Elle ne savait juste pas comment être autrement, elle avait l’éducation d’une fille unique choyée, elle ne savait pas comment se comporter quand elle n’était pas le centre du monde. Elle secoua la tête lentement.

- Je suis pas heureuse de te voir dans cet état. Je ne comprends pas même pas pourquoi tu l’es.

Il est vrai que Finn était différent de Max, mais il lui prêtait des intentions qu’elle n’avait jamais eu. Elle n’avait pas accepté le pacte avec Finn pour sa famille ou pour le fait qu’il soit l’exact opposé de Maxwell, et encore moins pour le faire souffrir un peu plus, elle l’avait juste fait parce qu’il était dans son entourage proche et motivé à l’aider. Puis de toute façon, elle ne pouvait rien lui répondre. Si elle lui disait qu’il était unique et qu’il n’y avait pas de rivalité, elle flinguait son accord avec Finn. Si elle renchérissait un peu trop, il allait sortir de ses gonds. Elle se contenta donc là encore d’une demi-vérité

- J’ai pas choisi.

A lui de comprendre ce qu’il en voulait. Qu’elle n’avait pas choisi parce qu’elle était sous le charme de Finn ? Parce qu’il était le seul de son entourage à partir dans un plan pareil ? Ou juste qu’elle n’avait clairement pas signé pour finir sa vie avec le Gryffondor ? Avant qu’elle n’ait eu le temps de comprendre ce qu’il se passait vraiment, elle se retrouva debout dans ses bras. Alors il n’était pas fier de la faire pleurer ? Elle aurait pourtout juré que son but avait été de rendre chaque blessure qu’elle avait pu lui faire avec encore plus d’intensité. Et là, il était gentil. Et attentionné. Ca n’avait pas de sens. Une chose était sûre, faux couple ou non, elle ne pouvait pas faire ça à Finnbjörn. Elle n’avait peut-être pas toutes les qualités du monde, loin de là, mais elle était fidèle. Fidèle en amitié, en amour, à sa parole. Alors même si son couple était feint, elle ne pouvait pas se laisser enlacer par Maxwell comme si de rien était. Elle aurait eu l’impression de trahir Finn. Elle s’accorda donc une petite seconde supplémentaire, comme ultime faiblesse avant de se dégager doucement.

- Il me faut un mouchoir, Max. Sinon ta chemise va être zébrée de mascara.

Façon diplomatique de se reculer de quelques pas, sans le repousser frontalement. Elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle n’était pas sensible à son geste. Elle attrapa un mouchoir dans son sac pour s’essuyer les yeux et cela lui permit de reprendre légèrement contenance.

- Mon idée des trois minutes n’était pas brillante hein ? On n’est pas en meilleur état qu’avant cette discussion.

Elle avait une tête de panda avec son maquillage qui avait coulé et lui il était toujours en colère contre elle. La seule avancée, c’est qu’il n’était plus mutique.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla  EmptyMer 15 Avr - 23:04

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Elle lui parlait comme si elle avait été la seule dans cette relation, comme si elle avait été la seule à aimer, la seule à souffrir, la seule à se prendre la tête. Et ça le rendait fou d’entendre des choses pareilles. Parce qu’elle remettait en question tout dans cette relation qu’ils avaient eu, sans réellement savoir ce que le garçon pensait au fond de lui. Bien sûr qu’il n’était pas le genre de mec à s’étaler sur ce qu’il pensait, à montrer réellement ses sentiments. Mais il avait toujours eu ce blocage de se montrer totalement vulnérable. Il avait peut-être essayé de se protéger au fond, mais elle n’avait pas le droit de dire ça. Pas maintenant, alors qu’il était encore sous le coup de l’énervement des derniers évènements. Qu’est-ce qu’elle pensait ? Qu’il n’en avait jamais rien eu à foutre d’elle ? Qu’elle était simplement un jouet avec qui il avait aimé s’amuser pendant quelques mois avant de passer à la suivante. Mais à quel point avait-elle une piètre opinion de lui ? Plus il l’entendait, moins il avait envie d’en apprendre sur son point de vue. Certes, il était grand, baraqué, joviale la plupart du temps, mais ça ne voulait pas dire qu’il était sans cœur non plus. Et Carla ferait bien d’arrêter de penser ça. Il était touché, et pas seulement dans son égo et dans son estime pour le coup. Il était blessé qu’elle puisse penser tout ça de lui au fond, comme si elle n’avait jamais compté pour lui. Alors maintenant qu’il venait de lui poser la question, il attendait une réponse de sa part. Visiblement, elle était surprise puisqu’elle resta sans voix pendant quelques secondes. Comme si elle n’était pas sûr de sa réponse, qu’elle ne savait tout simplement pas ce que le garçon avait partagé avec elle. Elle finit par ouvrir la bouche en lui annonçant qu’elle n’en savait rien. Pour elle, il était resté charmeur pendant leur relation, alors oui apparemment elle savait qu’elle lui plaisait et qu’il avait de l’affection pour elle, mais c’était tout. Le poufsouffle resta silencieux un instant comme s’il absorbait les paroles de la jeune femme. Si elle pensait réellement ça, à quoi bon après tout. Est-ce que ça changerait quelque chose maintenant qu’il lui dise ce qu’il pensait d’elle à ce moment là ? Il n’en savait rien. Il ne savait pas ce qu’elle attendait de lui ou de cette conversation. Il n’avait pas l’impression que ça lui faisait tant de bien que ça au final.

– Tu te trompes alors.


Finit-il par dire dans un murmure, comme s’il était à bout de souffle pour faire valoir ce qu’il pensait. Mais surtout tiraillé par cette gorge qui se nouait à chaque fois qu’il devait aller plus en profondeur, comme s’il s’empêchait lui-même de parler à cœur ouvert. Ce n’était pas facile à l’époque de dire ce qu’il ressentait pour cette fille, et ça l’était encore moins aujourd’hui alors qu’ils étaient en plein milieu d’une guerre froide. Mais bien sur qu’il l’avait aimé. Evidemment. Elle avait été la seule fille qu’il ait jamais aimé d’ailleurs, la seule fille pour laquelle il avait de réelles sentiments. Il n’avait jamais choisi cette rupture et l’avait finalement subi. Peut-être aurait-il du se battre pour elle à l’époque, lui monter qu’elle faisait une erreur en partant, en abandonnant aussi rapidement. Mais son incapacité à parler avec son cœur l’en avait empêché, son égo avait pris le dessus, et il avait vécu cette rupture dans l’ombre sans laissé paraître quoi que ce soit à qui que ce soit.

Elle ne regrettait rien, et c’était sans doute ce qui faisait mal au garçon maintenant. Elle lui avait fait du mal et elle vivait très bien avec cette conséquence. A partir de là, qu’est-ce qu’il pouvait bien faire de toute façon ? Elle avait sans doute pris son pied en le voyant se lever de la table des poufsouffle hors de lui et marcher rapidement vers ce mec qu’elle avait choisi, le voir se mettre dans tous ses états après son petit baiser. Mais elle lui assura qu’elle n’était pas heureuse de le voir dans cet état, tout en lui assurant qu’elle ne comprenait pas pourquoi il l’était. Il ne savait pas s’il pouvait croire ces paroles. Parce qu’après tout, elle avait bien du y penser avant de le faire, elle le connaissait un minimum, elle devait savoir qu’il ne réagirait pas bien à toute cette histoire, mais elle l’avait fait quand même. Elle ajouta qu’elle n’avait pas choisi. Mais quoi ? Qu’est ce que ça voulait bien dire ? Qu’elle n’avait pas choisi Finn ? Dans le sens qu’il était tombé sur son chemin comme ça par pur accident ou qu’elle n’avait pas encore choisi d’être avec lui ? Plus elle parlait, plus Max se sentait paumé dans cette histoire.

– Tu me rends fou, j’te jure. T’as pas choisi, ok, mais t’as pas choisi quoi ?

Bah oui elle voulait se la jouer mystérieuse en lui donnant des moitié de réponses, mais ça marchait pas comme ça, fallait qu’elle soit plus clair à un moment, parce que lui ne comprenait pas où elle voulait en venir au final.

Pas sûr qu’il ait finalement des réponses à ses questions. Visiblement cette discussion avait touché la demoiselle plus qu’il ne le pensait parce qu’elle avait désormais des larmes qui lui coulaient sur les joues. Le garçon était sensible aux larmes, il n’aimait pas voir une fille dans cet état, encore moins quand c’était Carla et qu’il était responsable de ses larmes. Alors dans un élan d’affection, il attrapa la jeune femme pour la prendre dans ses bras, comme pour lui montrer qu’il était désolé de l’avoir fait pleurer. Et finalement après quelques secondes, la jeune femme s’éloigna, brisa ce contact pour récuperer un mouchoir dans son sac. Il ne savait pas réellement ce qui lui avait pris en faisant ça, mais de toute façon c’était fait pour le coup.

– J’imagine que des mois et des mois de non-dits se règlent pas aussi facilement qu’en trois minutes.

C’est clair que leur état n’était pas forcément mieux qu’auparvant. Les rancunes étaient forcément encore présente en chacun d’eux, mais au moins la ‘communication’ avait quelque peu repris.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla  Left_bar_bleue1105/2000Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla  EmptyJeu 16 Avr - 2:27

Potions et autres nouvelles empoisonnées



Quand il lui indiqua qu’elle se trompait dans son analyse, elle resta silencieuse et se contenta de scruter le visage de son interlocuteur, comme si elle allait réussir à y lire quelque chose qui pourrait donner du sens à cette réponse. Comme d’habitude, il était obscur et elle avait bien le choix de comprendre ce qu’elle voulait. Est-ce qu’elle se trompait sur le fait qu’il regardait les autres filles ou sur les sentiments qu’il ressentait à son égard ? Elle avait même peur de la réponse. Parce que si là, d’un coup, il lui expliquait qu’il l’avait aimé, elle avait peur de réaliser que tout avait été un immense gâchis parce qu’elle avait agi par impulsivité. A côté de cette peur, une part d’elle continuait à être sceptique. S’il avait autant tenu à elle qui le prétendait, il l’aurait retenue. Il n’aurait pas balancé ces rumeurs dégueulasses sur son compte. Il n’aurait pas laissé la situation en arriver jusque là, à s’entretuer devant un devoir de potions sur les filtres d’amour.

En tout cas, une chose était certaine, c’est qu’elle l’avait blessé par sa réponse. Elle en était désolée, elle n’avait jamais voulu que ce soit le cas. A ses yeux, elle n’avait rien dit de déshonorant. Ils avaient 15 ans et demi quand ils étaient sortis ensemble, il avait le droit d’éprouver seulement de l’affection. A cet âge là, on sort ensemble plus pour essayer que par amour non ? Ce n’était pas de sa faute si elle, elle était amoureuse de lui. Si elle lui avait dit, il aurait fui en courant, terrifié à l’idée de devoir à une multitude d’expériences pour une petite amie un peu trop accrochée. Elle ouvrit légèrement la bouche, comme pour poser la question qui lui brûlait les lèvres, avant de se raviser. Elle n’avait pas assez de courage pour lui demander. Juste assez pour l’observer dans l’espoir qu’il réponde à son interrogation silencieuse. Ce qu’il ne fit pas. Il n’était pas à l’aise quand il s’agissait d’exprimer ses sentiments. Ces dernières conversations avec lui étaient déjà inespérées.

Elle se mordilla la lèvre, ne sachant pas quoi lui répondre quand il s’impatienta en lui disant qu’elle le rendait fou. L’exercice était périlleux, elle avait l’impression de marcher sur une corde raide. Comment est-ce qu’elle pouvait répondre à Maxwell sans trahir Finn ? Parce qu’elle lui devait une réponse.

- Je n’ai jamais choisi Finn parce que je pense qu’il est mieux que toi.

C’était la meilleure bribe de vérité qu’elle pouvait lui offrir. Elle avait voulu lui faire comprendre qu’elle n’était pas à lui, mais pas l’humilier. Tout ce qu’elle aurait voulu dire continua de lui brûler les lèvres, mais elle se tut, se raccrochant à l’idée qu’elle n’avait qu’une seule parole.

- Et il y a beaucoup de non-dits visiblement.

Elle avait dit cela sur le ton de la constatation, sans accusation aucune. Elle savait qu’au jeu des non dits, elle n’était pas exempte de critique. Elle n’avait pas parlé de ce qu’elle ressentait à Maxwell. Un jour, elle l’avait vu trop proche de Phoenix à son goût, ça faisait déjà plusieurs fois que cette situation se produisait et qu’elle le vivait mal, elle avait donc pris la décision de rompre. C’était une décision à la Carla, poussée par la colère et l’orgueil blessé, elle lui avait fait une scène digne des plus grands et il fallait admettre qu’il n’avait pas eu l’occasion de s’exprimer. Sur le moment ça lui avait fait du bien, comme si le contrôle qu’elle ne pouvait pas avoir sur Maxwell, elle l’avait pu le récupérer dans leur rupture. Mais maintenant qu’elle voyait à quels points leurs blessures respectives s’étaient infectées, elle doutait d’avoir choisi la bonne solution. Elle venait même à douter qu’ils puissent se comprendre un jour, puisqu’elle-même n’arrivait pas à démêler ses sentiments pour lui. Quand il était gentil, elle avait envie de l’embrasser. L’instant suivant, elle le détestait. Elle affina sa pensée, toujours sans reproche, mais avec une pointe de regret dans la voix.

- Autant de ma part que de la tienne. On ne les résoudra pas tous aujourd’hui, ni même jamais je pense.

Elle hésita quelques secondes, avant d’ajouter.

- Si c’était à refaire, je te parlerais plus, au lieu de laisser les choses exploser comme à l’instant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla  EmptyMar 21 Avr - 15:03

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Trop de rancœur, trop de non-dits, trop de sensations, sentiments inexpliqués. Il n’en avait pas fallu plus que l’incident du week-end dernier pour que tout éclate entre les deux ex. Maxwell n’avait pas pu garder tout pour lui, il n’avait pas pu empêcher sa colère de s’emparer de son humeur. Et se retrouver en binôme avec la jeune femme avait été la goutte d’eau de trop. Elle lui avait donné du temps pour sortir ce qu’il avait sur le cœur, ce qu’il avait fait. Mais il n’était pas prêt émotionnellement parlant à recevoir ce qu’elle avait à lui reprocher. Ce qu’elle lui balançait en plein visage le touchait bien plus qu’il ne voulait l’admettre et lui faisait du mal au fond. Mais il ne pouvait rien dire, comme toujours bloqué par cette barrière qu’il s’était lui-même crée. Carla n’était pas non plus prête à tout entendre. Il y avait beaucoup de choses qu’elle ignorait encore sur comment Max avait vécu sa relation avec elle, mais surtout cette rupture … Il aurait voulu qu’elle comprenne, mais après tout comment pouvait-elle comprendre s’il ne parvenait pas à jouer cartes sur table ? Elle avait été plus courageuse que lui pour le coup, parce qu’elle avait été capable de lui dire ce qu’elle avait ressentit pour lui à l’époque quand lui en avait été incapable. Bien sûr qu’il l’aimait. Elle avait une place importante dans sa vie et dans son cœur. Ce n’était pas sans raison si un an plus tard, il faisait toujours parti de sa vie d’une manière ou d’une autre. Elle avait été la seule fille dont il était amoureux, la seule pour qui il avait ressenti des émotions aussi fortes. Mais l’admettre aurait fait de lui quelqu’un de vulnérable. Et vu ce que la demoiselle avait fait quelques jours plus tôt, il ne pouvait pas lui donner les clés pour qu’elle l’écrase complètement dans ce jeu pour le pouvoir. Elle ne lui avait pas demandé d’ailleurs, et c’était mieux comme ça peut-être … Il l’avait senti, il savait qu’elle aurait voulu entendre son point de vue, elle aurait voulu le vois s’ouvrir. Son regard en disait long. Mais il ne l’avait pas fait. Impossible de débloquer ce sentiment en lui qui l’empêchait de parler de ses sentiments. Il n’avait jamais été à l’aise dans ce domaine, et n’avait jamais voulu s’attarder sur des conversations comme celles-ci. Aujourd’hui n’était toujours pas le moment malheureusement. Carla n’en saurait donc pas plus sur ce qu’il avait ressentit pendant leur relation, ou même sur ce qu’il pensait réellement maintenant.

Pourquoi choisir Finn si ce n’était pas pour lui faire du mal ? Après tout, du point de vue de Max, il voyait en ce garçon son opposé, le genre de mec dont on n’avait pas honte de côtoyer. Il était de sang-pur, d’une bonne famille, avec des manières … son contraire. Il n’avait rien en commun avec le jeune homme. Alors peut-être que ce que désirait Carla était de s’éloigner le plus possible du genre de mec qui lui avait fait autant de mal. Elle avait choisi, elle n’avait pas choisi … Max était plutôt perdu dans cette conversation, ne comprenant pas réellement où la jeune femme voulait en venir. Elle venait de lui dire qu’elle ne l’avait pas choisi parce qu’il était mieux que lui. Au fond, il savait qu’il devait arrêter de la questionner, qu’aucune des réponses ne lui feraient du bien de toute façon, mais c’était presque plus fort que lui. Au fond, elle l’avait choisi parce qu’il n’était pas lui, tout simplement.

– Alors pourquoi ?

Demanda-t-il. A sa voix, on pouvait sentir que cette conversation l’avait complètement vidé de toute énergie. Il avait du mal à la comprendre, et ce n’était surement pas aujourd’hui qu’il aurait des réponses à ses questions. De toute façon, elle aussi avait remarqué qu’il y avait beaucoup de non-dits Max savait clairement qu’il avait une grosse responsabilité là-dedans. Après tout ça avait été toujours son incapacité à s’ouvrir qui avait mit un frein à cette relation.

Le jeune homme resta silencieux un moment tandis que Carla essayait de meubler légèrement le silence. Elle avait raison, ils ne pourraient jamais tout régler aujourd’hui de toute façon. Mais une bonne chose était tout de même qu’il ne ressentait plus l’envie de l’étrangler immédiatement. Mais la jeune femme ajouta que si c’était à refaire, elle ne lui parlerait plus au lieu de laisser les choses exploser comme ça. Il encaissa, difficilement, avec un sourire jaune, et sa tête qui balançait de gauche à droite …

– Comme si le problème de base, c’était pas le manque de communication.


Finit-il par dire. Ils n’allaient pas être d’accord, encore une fois, et Max prenait surement plus mal les paroles de la jeune femme qu’il n’aurait du, mais c’était plus fort que lui, à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche, il avait l’impression qu’elle sous-entendait qu’elle serait mieux sans lui à tout point de vue. Le jeune homme recommença à feuilleter son bouquin pour éviter d’ouvrir et de laisser parler sa frustration …

– Si tu veux, je peux faire ma partie et te la donner plus tard. Ou on finit maintenant, comme tu préfères.

Il lui laissait une porte de sortie, si elle voulait partir et terminer maintenant cette discussion.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla  Left_bar_bleue1105/2000Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla  EmptyMar 21 Avr - 21:34

Potions et autres nouvelles empoisonnées



Il existe deux types de déclarations. Celle qui n’attend en rien en retour, certainement la plus belle parce que la plus désintéressée, et celle qui cache une question. Celle de Carla appartenait à la deuxième catégorie. Quand elle lui avait dit avoir été amoureuse de lui, la question sous-entendue était « et toi, m’as-tu aimée en retour ? ». Elle n’avait pas besoin de la poser pour que son interrogation soit présente entre eux. Elle suintait tellement par tous les pores de sa peau, lui brûlait les lèvres et brillait dans ses yeux qu’elle savait que Maxwell l’avait entendue comme si elle l’avait prononcée clairement. Mais il avait soutenu son regard sans répondre.

Carla vécut son silence comme une nouvelle blessure. Elle avait eu le courage de lui dire quelque chose d’aussi intime, et il ne répondait même pas. Est-ce qu’on pouvait faire plus humiliant que ça ? Elle s’était fait tellement violence pour lui parler à cœur ouvert. Et dire qu’elle éprouvait des scrupules il y avait encore un instant, alors que lui s’en fichait profondément. Il continuait de jouer et elle, elle obéissait. Un éclat de colère apparut dans ses yeux. Elle ne serait pas son pantin après ça. Et elle n’allait pas quémander l’amour de quelqu’un qui ne l’aimait pas. Elle était trop fière pour ça. Trop sensible aussi. Quelque part son orgueil mal placé était autant un aveu de fragilité que d’arrogance. Redressant la tête dans un geste de défi, elle se recomposa soigneusement une carapace, encore plus épaisse que la précédente. Hors de question qu’elle lui donne à nouveau la satisfaction de percer ses défenses. Il était temps d’arrêter de le ménager en supposant qu’il ressentait quelque chose. Elle répondit d’une voix distante, presque désintéressée, qui contrastait avec sa précédente émotivité.

- Pour obtenir des réponses Maxwell, encore faut-il avoir le courage d’en donner. Je t’en ai offertes plus aujourd’hui que je ne t’en devais.

Si son visage et sa voix ne laissaient filtrer aucune émotion, son regard était plein de reproches à peine contenus. Comme pour lui donner raison, quand elle lui dit que si c’était à refaire, elle lui parlerait plus, dans le sens de davantage, Maxwell semblait tellement prêt à lui foutre n’importe quoi sur le dos qu’il comprit sa remarque de travers. Et trop agacée par son comportement pour rectifier et lui faire comprendre qu’elle avait dit quelque chose de gentil, Carla opta pour une demi-vérité.

- Si tu as raison, c’était le problème. Et moi je suis excessivement naïve de penser pouvoir l’arranger après coup. A part nous énerver, nous n’avons rien obtenu. On ne change pas le passé.

Carla eut un mouvement de désespoir en voyant tous les livres étalés devant elle. Ils n’avaient pas tant avancé que ça, elle avait encore moins envie de rester dans la même pièce que lui. Avant, c’était parce qu’elle était triste. Maintenant, c’est parce qu’elle avait des pulsions de colère. Quand il proposa de faire chacun leur partie de leur côté, elle acquiesça et rassembla ses affaires d’un geste brusque.

- Brillante idée. Le premier qui termine envoie sa partie en hibou à l’autre.

Elle se leva tout aussi vivement, la main crispée sur son sac.

- Ne t’inquiète pas, je ne bâclerai pas ce devoir. C’est toujours un … plaisir de discuter avec toi.

Elle tourna les talons et quitta précipitamment la pièce, comme si quelque chose ou quelqu’un allait se mettre en tête de la poursuivre pour l’empêcher de partir. Elle n’avait qu’une seule envie, rentrer dans son dortoir et ne plus en sortir de la soirée. Affronter Maxwell était un trop grand effort.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla  EmptyMer 22 Avr - 10:02

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Cette discussion allait prendre fin rapidement, parce que même si Max avait finalement vidé un peu son sac, il n’avait pas la moindre intention de rentrer dans les détails, il ne voulait pas s’ouvrir plus qu’il avait pu faire. La rancœur, la colère étaient toujours là, et dans ce cas-là, il était fort peu probable que les deux adolescents puissent régler tous leurs problèmes en un après-midi. Carla avait du mal à le comprendre. Normal, lui-même avait parfois des difficultés à comprendre ses réactions. Il savait qu’elle attendait plus de lui que de vagues explications, mais pour le moment, il ne pouvait rien lui donner de plus. En soit, pour lui, il avait déjà fait un grand effort en ouvrant la bouche pour s’expliquer avec la jeune femme. En temps normal, il aurait gardé ces pensées et cette frustration pour lui. Mais Max ne pouvait demander des informations supplémentaires à la jeune femme s’il ne donnait rien en retour. Il voulait comprendre pour Finn, il voulait savoir pourquoi elle l’avait choisi si ce n’était pas pour lui faire du mal, ou parce qu’il était l’opposé de lui … Mais la demoiselle jugeait surement qu’elle lui avait déjà donné bien assez d’informations, et n’avait plus la moindre envie de partager quoi que ce soit avec lui. Ce fut d’ailleurs ce qu’elle lui fit remarquer. Pour elle, elle lui avait déjà donné bien plus que nécessaire maintenant alors que lui au contraire semblait rester enfermé dans son mutisme. Pour toute réponse, Max resta silencieux. Il savait que ça ne servait absolument à rien de parler plus. Elle était claire, elle ne parlerait pas s’il ne lui offrait rien en retour, et lui en était incapable.

Max avait l’impression que cette discussion n’avait en rien fait avancer les choses. Certes, Max avait réussi à parler, mais maintenant il était toujours aussi frustré et Carla ne semblait pas de très bonne humeur non plus, bien au contraire. Ils avaient toujours un problème de communication de toute façon. Et le poufsouffle savait qu’il en était quelque peu responsable au fond, c’était l’un de ses grands problèmes. S’il n’avait pas tous ces blocages, sa relation avec la serpentard irait peut-être beaucoup mieux … Carla n’était plus ouverte à la discussion de toute façon. Ils ne se comprenaient pas, prenaient mal ce que l’autre disait, alors non cette conversation était loin de faire avancer les choses. Et Max semblait se refermait petit à petit dans son mutisme. En plus de cela, ils n’avaient clairement pas fini de faire leurs devoirs. Le jeune homme n’avait pas réellement envie de continuer à les faire avec Carla maintenant. Il préférerait finalement les faire dans son coin, tranquille, sans cette pression et cette mauvaise humeur présente dans la salle de classe.

Alors le jeune homme proposa à Carla de faire chacun une partie de leur côté, et ils pourraient ensuite partager leur travail. Au moins, cela pourrait les aider à ne pas s’entretuer pour finir ce devoir de potion. De toute façon, il savait bien que Carla n’avait pas non plus la moindre idée de trainer plus que nécessaire avec lui pour le coup. D’ailleurs elle approuva rapidement, et rangea ses affaires brusquement. Max la regarda faire sans ajouter un mot. Elle lui fit comprendre qu’elle allait tout de même s’appliquer sur le devoir malgré ce qui s’était passé entre eux, avant de le remercier sarcastiquement pour cette discussion. Le jeune homme leva les yeux en l’air avant de voir sa camarade quitter la pièce le plus vite possible. Quel échec cette conversation. Max décida de rester un peu plus longtemps dans la salle histoire d’essayer d’avancer au mieux ce devoir, comme ça il pourrait retrouver Cab bientôt …

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potions et autres nouvelles empoisonnées - Maxwell & Carla
Page 1 sur 1

Sauter vers: