Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
Petit crush entre amis Ҩ Misha (terminé)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Petit crush entre amis Ҩ Misha (terminé) Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) EmptyDim 12 Avr - 23:55


Petit crush entre amis



Le Quidditch. N’y avait-il pas pire sport dans le mode sorcier ? C’était tellement dangereux que Jane n’osait même pas se rendre aux différents matchs organisés par l’école, de manière générale. Mais avec le départ de l’infirmier, il avait bien fallut qu’elle s’y colle. C’est à cet événement qu’il y avait le plus de risque d’un accident, il fallait qu’elle soit à portée de main, juste au cas où. Installée près des vestiaires, Jane attendait le début du match opposant les verts aux jaunes.

Depuis sa place, Jane ne voyait pas au mieux le déroulement du match, mais elle n’était pas là pour ça, de toute façon. Elle suivit le match aussi bien qu’elle le pu, s’inquiétant pour chacun des joueurs présents. Elle avait imaginé de nombreuses fois différents scénarios probables. La chute du balai restait la plus classique, les coups de cognards ou de battes trop violents, les poussées entre joueurs, les bagarres également, ceux qui se prenaient les éléments comme les anneaux ou les gradins… Trop de risques, beaucoup trop de risques pour des adolescents si jeunes. Jane s’était mordue la lèvre tout le long du match, avait chiffonné son tablier comme elle en avait l’habitude en période de stress. Elle ne supportait aucun côté en particulier, elle ne prenait pas de plaisir à regarder les matchs, ça n’avait jamais été le cas lorsqu’elle étudiait dans le château et ça n’avait pas changé depuis qu’elle y était revenue.

Le coup de sifflet annonçant l’attrape du vif d’or avait retenti et Jane avait levé les yeux vers les gradins qui faisaient un bruit assourdissant. A en croire les banderoles et drapeaux qui virevoltaient en tous sens, il était plutôt clair que les Serpentard avaient remporté la victoire. Bien vite, un premier balai se posa au sol sur le terrain. Elle reconnut Misha de loin et à sa démarche précipitée, il ne devait pas être des plus contents. L’inquiétude fit froncer les sourcils de l’infirmière, elle n’eut pas le temps de l’appeler qu’il était déjà parti. Bon. D’accord. Il était sans doute fâché de la défaite de son équipe, cela pouvait se comprendre. Jane attendit que tous les joueurs soient au sol et examina ceux qui devaient l’être, histoire de voir lesquels seraient bons pour passer par la case infirmerie en retournant au château. Mais de ce qu’elle vit en faisant le tour, il n’y avait rien qui nécessitait un séjour dans son antre et elle en fut soulagée. Tant mieux, ce n’était pas comme le match précédent, au moins.

Profitant du bon temps qu’avait amené le mois d’avril, Jane profita d’être dehors pour s’autoriser une promenade dans le parc, il n’y avait rien d’urgent pour le même, elle pouvait prendre un peu de temps pour décompresser en profitant des quelques rayons du soleil. Elle en profiterait également pour passer à la volière et écrire un mot à Misha, histoire d’être sûre qu’il aille bien. Elle pourrait en profiter également pour lui demander des nouvelles du phénix qu’il avait gagné lors de la chasse au trésor, un mois auparavant.

Mais le détour par la volière ne fut pas nécessaire, le jeune homme était là, sur son chemin, comme par hasard, encore une fois. Tout en s’approchant, elle l’observa jeter des cailloux dans l’eau, il ne devait pas être de la meilleure humeur qui soit, mieux aurait peut-être valut le laisser tranquille. Mais l’inquiétude de Jane primait largement sur le reste, elle voulait s’assurer qu’il allait bien, et peut-être lui remonter le moral, si cela était possible.


« Est-ce que je peux m’asseoir près de toi ? » avait-elle dit avec sa douceur habituelle, le regard soucieux.


Elle lissa un pli imaginaire sur sa robe impeccable et s’avança un peu pour se rapprocher de Misha.


« Tu es parti sans que je puisse t’examiner pour être sûre que tout allait bien. »


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Jane E. Gray le Ven 1 Mai - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) Left_bar_bleue2000/2000Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit crush entre amis Ҩ Misha (terminé) Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) EmptyMar 14 Avr - 16:38

Petit crush entre amis
EXORDIUM.
Mais ce n'est pas possible bordel ! A croire qu'il n'y en a pas un pour rattraper les autres. Si tu les écoutes, ils sont tous géniaux, ils savent tout faire et surtout mieux que personne, mais au final, tout ça, ce n'est que du vent. Je ne savais pas les anglais aussi vantards, j'aurai au moins appris un truc dans ce pays pourri ! Non mais j'y crois pas ! Pas foutu d'attraper ce pu**** de vif d'or bordel ! Ce n'est pourtant pas si compliqué que ça, si Mallory y arrive, j'imagine que c'est à la portée du premier débile venu. Mais non, faut croire que Jade à deux mains gauches, comme cette co**e d'Artemisia. Je suis remonté comme jamais et lancer ces cailloux dans l'eau ne m'aide pour le moment pas franchement à redescendre en pression. Ils me gonflent tous ! Je vais me tirer d'ici fissa, ça va vite être réglé. Entre un oncle incompétent et égoïste et des potes qui prétendent être bons dans tout ce qu'ils font, mais qui sont incapables de te le prouver, je ne vais pas m'en sortir. J'en ai ras le cul d'être coincé dans ce pays pourri. Y'a rien de bien ici en fait. Tu crois que si, mais c'est faux, de la poudre aux yeux, rien de plus. Même mes potes servent à rien. Entre Sasha la Diva qui daigne nous offrir sa présence quand elle s'ennuie dans sa tour d'ivoire, Blaze le relou qui passe sa vie à tenter de me dépasser dans tout et de m'emmerder constamment et Jade qui tenait la route jusqu'à présent mais qui vient de me prouver, pour la seconde fois, qu'elle gueulait beaucoup, mais qu'elle était aussi naze que les Brown, je ne vais pas m'en sortir. Non franchement, je ne vois pas ce qui me retiendrais vraiment de me barrer d'ici.

Tellement auto-centré sur moi et ma colère ... ou plutôt ma frustration, que je n'entends pas des pas s'approcher de moi. En toute honnêteté, je ne suis définitivement pas d'humeur à parler à qui que ce soit. J'ai pas envie de faire d'effort pour être sympa et j'ai pas la patience de supporter qui que ce soit qui me parlera de notre défaite. Je sais, on a perdu, on est nul, merci j'étais au courant ! Pourtant c'était si bien parti bordel ! Max avait remplacé Artemisia et Maya pour ce match et à lui tout seul, il faisait un bien meilleur taff que ces deux là ! On ne s'était entraîné qu'une seule fois et pourtant tout était fluide entre nous. Toutes ses passes étaient réussies et mes tirs étaient parfaits. On m'aurai laissé un peu plus de temps, je leur aurais mis bien plus de points dans les dents. Mais non, l'autre blondasse a attrapé le vif d'or, sous le nez de Jade et on a encore perdu. J'ose même pas imaginer à quelle place on va finir, mais je sens que ça ne va pas être brillant ! Ca m'énerve ! Je relève la tête, prêt à dire à la personne de dégager, que j'avais aucune envie de faire la causette mais je découvre avec stupeur que c'était Jane. Pu*** mais qu'est-ce qu'elle foutait ici ? En temps normal, j'aurai été content de la voir mais franchement là, c'est pas le moment ! Pourtant je ne me vois pas la virer salement, ça serait quand même con de casser mon coup pour ce match stupide. "J'suis pas méga de bonne humeur ...." Dis-je un peu hésitant, avant de me dire que ça m'emmerderait qu'elle le prenne mal ou qu'elle s'en aille. Parce que maintenant qu'elle était là, j'avais plus très envie de la voir partir "Mais t'as le droit de t'asseoir si tu veux..." Elle s'avance encore d'un pas et m'explique qu'elle n'a pas eu le temps de vérifier si j'allais bien. Alors c'était pour ça qu'elle était venue ? Pour voir si je n'étais pas blessé ? Je dois avouer que ça me blesse un peu. Moi qui pensais qu'elle avait eu envie de venir me voir parce que je lui manquais ou qu'elle voulait être avec moi. Mais en fait, elle veut juste faire son taff avant de se barrer. Sympa. Cette école sert vraiment à rien. "J'vais bien ... j'ai pas reçu de cognard, tu peux te rassurer et retourner à ton taff si c'est que pour ça que t'es là ..." Répliquais-je un peu renfrogner. Moi ou l'art de savoir me refermer comme une huitre dès que quelque chose me touche un peu de trop près. J'avais cru naïvement qu'elle était là pour moi, pour me remonter le moral ou un truc du genre. Mais en fait elle s'en ballec royal, elle est juste là pour son taff. Ecole de merde !





Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit crush entre amis Ҩ Misha (terminé) Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) EmptyMar 14 Avr - 18:58


Petit crush entre amis



Le ciel était bleu, les oiseaux chantaient, les rayons du soleil réchauffait la peau nue de ses bras et de ses jambes, c’était vraiment un temps idéal pour profiter un peu du parc, après l’hiver qu’ils avaient endurés. Cela lui faisait un bien fou, elle qui n’était pas sortie depuis trois semaines de son infirmerie. L’affaire Casey s’était compliquée et il avait fallu quelqu’un pour veiller sur elle, et comme Jane avait refusé qu’elle soit emmenée à Sainte-Mangouste par Luca, elle n’avait eu d’autre choix que de veiller sur la Serdaigle nuit et jour, passant tout son temps entre les quatre murs blancs de son lieu de travail. Alors cette sortie, c’était un peu le retour à la liberté. Elle passerait sans doute saluer Wes à la bibliothèque ce soir, s’il n’y avait aucune urgence. Ca faisait un moment qu’ils n’avaient pas eu l’occasion de passer une soirée ensemble. Trop longtemps, même. En dehors du verre qu’ils avaient pris avec les autres professeurs lors de la soirée concert.

Elle ne se promenait pas dans le parc depuis bien longtemps lorsqu’elle avait vu Misha au bord du lac, jetant des cailloux dans l’eau. Et il lui avait fallu peu de temps avant de se décider à le rejoindre pour s’assurer qu’il allait bien. Elle s’était avancée précautionneusement, pour ne pas le surprendre, lui qui ne devait pas être de la meilleure humeur qui soit, au vu de sa manière de quitter le terrain de Quidditch quelques instants plus tôt. Elle espérait sincèrement qu’il n’allait pas l’envoyer paitre, le sentiment de rejet n’étant pas l’un de ceux contre lequel elle pouvait se protéger facilement. Elle était aussi douce que fragile et il en fallait peu pour mettre à mal tout ça.

Il avait eu l’air surpris par sa présence lorsqu’elle lui avait demandé, soucieuse, si elle pouvait s’asseoir à ses côtés. Elle n’imaginait pas un instant le laisser ruminer la défaite de son équipe. Et elle ne fut pas surprise lorsqu’il lui signala qu’il n’était pas d’humeur. Elle se mordit un peu l’intérieur de la joue. Bien sûr qu’il n’était pas d’humeur à voir du monde. Elle aurait fait demi-tour sur le champ pour respecter son choix de vouloir rester seul s’il n’avait pas ajouter qu’elle pouvait s’asseoir.


« Merci. » avait-elle répondu précautionneusement, comme si elle redoutait qu’il ne se mette en colère.


Elle prit place à ses côtés, dans une posture qui ne mettrait pas à mal sa dignité en étant en robe assise sur l’herbe et elle tourna la tête vers le Poufsouffle alors qu’il répondait. L’inquiétude barre une nouvelle fois les traits du visage de Jane. Est-ce qu’elle l’a… vexé ? A-t-il mal pris ce qu’elle vient de dire ? Peut-être a-t-il mal compris ce qu’elle voulait dire mais c’est tout de même son boulot de s’assurer qu’il va bien. Et même en dehors de son travail, elle s’inquiète, rien de plus normal. Elle pose sa main sur le bras du jeune homme et penche un tout petit peu la tête sur le côté lorsqu’elle regarde les yeux bleus du russe.


« Je m’inquiétais pour toi quand tu es parti. J’allais à la volière pour t’envoyer un mot pour m’assurer que ça allait. C’est pour ça que je suis venue. Si ça avait été juste en ma qualité d’infirmière, j’aurais pu juste te convoquer dans l’infirmerie pour t’examiner. »


Elle se justifiait, c’était plus fort qu’elle. Toujours une justification, pour ne pas laisser les autres se méprendre sur ses gestes ou ses dires. Elle ne voulait blesser personne, elle était comme ça.
Elle se mordilla un peu la lèvre, ne sachant pas si elle pouvait aborder le sujet de son mécontentement ou s’il valait mieux dévier la conversation sur autre chose. Elle fit une légère pression sur le bras de Misha avant de retirer sa main.


« Je peux comprendre que tu sois frustré par ce qu’il s’est passé, alors laissons ça de côté. Et profitons du reste de cette journée ensoleillée. » Elle lui adressa un petit sourire encourageant avant de reprendre. « J’ai un peu de temps libre devant moi, laisse moi te montrer que je ne suis pas juste une acharnée du travail ou une empotée bruleuse de main. »


Elle détacha son regard du Poufsouffle pour regarder le lac. Elle aimait beaucoup regarder ce paysage de la fenêtre de l’infirmerie autant que de celle de sa chambre. Elle se souvint alors du jeter de caillou par son acolyte de la chasse au trésor et elle reporta son attention sur lui, un air de malice dans les yeux.


« Puisque tu as une nette tendance à aimer jeter des choses, je te propose ça. Un concours de ricochets. Si tu réussis à en faire au moins 2, tu peux me poser la question de ton choix. Si je réussi, tu devras répondre à l’une des miennes. Et en toute sincérité, bien sûr. »


Elle arqua un sourcil, le mettant un peu au défi. C’était un bon moyen de lui faire penser à autre chose tout en apprenant à le connaitre. Doublement gagnante, donc.


« Et celui qui refuse de répondre à la question devra… »


Mais elle laissa sa phrase en suspens un instant, n’ayant aucune idée de ce que le perdant devrait faire. Elle aurait pu dire sauter dans le lac habillé, mais elle n’avait pas la tenue pour, bien que de toute façon, elle n’aurait crainte d’aucune question que pourrait lui poser son nouvel ami, donc elle ne risquait pas d’y sauter, dans ce lac. Elle n’avait rien à cacher, aucun secret sordide, aucune vilaine histoire.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Jane E. Gray le Jeu 16 Avr - 16:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) Left_bar_bleue2000/2000Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit crush entre amis Ҩ Misha (terminé) Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) EmptyJeu 16 Avr - 14:43

Petit crush entre amis
EXORDIUM.
Quand je la vois, mon coeur bondit légèrement dans ma poitrine, comme s'il venait de raté le tempo. En cet instant, je ne savais plus vraiment ce que je voulais. Il y a quelques instants, je voulais être seul pour pouvoir ruminer tranquillement, mais maintenant qu'elle était là, je n'avais pas envie de la voir partir. Pourtant je ne suis définitivement pas d'humeur et un rien pourrait me rendre grincheux ... enfin plus que je ne le suis actuellement ! Tout s'embrouille un peu dans mon esprit. La colère et la frustration sont toujours là, mais maintenant vient s'y mêler un sentiment différent et un peu nouveau. Elle me plait. Pour le moment je ne sais pas si c'est juste un petit crush éphémère ou si elle me plait vraiment, mais j'apprécie de passer du temps avec elle. Pourtant on n'a rien en commun, limite tout nous sépare. C'est l'infirmière de l'école alors que moi je suis un élève, elle a la vingtaine et moi je vais bientôt avoir 15 ans, elle est gentille et généreuse et moi je ne suis pas connu pour être le garçon le plus adorable de cette école. Je n'arrive même pas à comprendre pourquoi j'ai craqué sur elle, elle est tellement différente des filles qui me plaisent normalement. Après elle est jolie, c'est évident, mais des meufs plus âgées que je trouve jolies, il y en a plein et je ne craque pas sur elles pour autant. C'est bizarre mais en cet instant, je n'ai pas envie de trop y réfléchir. J'imagine que sans ce petit moment étrange dans les jardins, à chercher je-ne-sais-plus-trop-quoi, je n'aurais peut-être pas remarqué qu'il se passait un truc entre nous. Parce que oui, je suis sûr qu'il s'est passé un truc entre nous.

Elle s'installe à mes côtés et elle me demande comment je vais, soit disant qu'elle n'a pas eu le temps de me voir après le match pour vérifier que tout était ok. J'avoue que c'est la douche froide pour moi. Mais c'est peut-être pas plus mal, il vaut mieux qu'elle arrive maintenant que plus tard, quand je me serais vraiment pris au jeu. Je me renfrogne, un peu dégoûté de réaliser qu'elle n'est pas là parce que voulait y être mais parce qu'elle fait son taff. Te prends pas la tête à t'asseoir meuf, je vais bien, barre toi ! Voilà ce que j'avais envie de répondre, pourtant, même si le message était le même, j'essaye d'être un peu moins cassant. Elle tente de se justifier en prétendant qu'elle n'était pas ici en tant qu'infirmière, qu'elle s'inquiétait vraiment pour moi et qu'elle était en chemin pour m'envoyer un mot. Quel hasard ! Je ne savais pas si je suis censé la croire ou si elle me mène en bateau. "J'vais bien ..." Répliquais-je toujours renfrogné. C'est que j'étais déjà pas parti pour être de bonne humeur au point de départ, vous pensez bien que ce désenchantement n'arrange pas les choses. Alors je veux bien croire qu'elle s'inquiétait vraiment, mais je trouve ce hasard un peu trop gros pour moi. Je suis un mec méfiant, que voulez-vous ! Je sens soudainement sa main se poser sur mon bras et cela me provoque une petite décharge électrique. C'est que je ne m'y attendais pas à ce soudain geste de réconfort. Alors je sais que ça ne veut rien dire, que c'est anodin, juste pour me remonter le moral et me montrer qu'elle est là, mais quand même, dans ma tête ça repart immédiatement dans mon délire qu'il s'est vraiment passé un truc entre nous et que je lui plais. Au diable l'âge ou le fait qu'elle n'a déontologiquement pas le droit de fréquenter un élève. Qui le sera ? ... je veux dire en dehors de Blaze ...

Elle retire sa main assez rapidement au final, mais j'ai la sensation qu'elle est toujours posée sur mon bras. Elle pose son regard sur moi et encore une fois, j'ai la sensation qu'il se passe un truc, comme si nous étions seul au monde. Elle passe rapidement sur le fait qu'elle comprend que je sois frustré mais qu'elle est prête à passer un moment en ma compagnie pour me remonter le moral. La meuf a du temps libre et elle décide de le passer avec un gamin qu'elle connait à peine ? C'est un signe ça, non ? Vous n'allez pas me dire, ce n'est pas la première fois qu'elle me propose qu'on passe du temps ensemble et là elle trouve même l'occasion de provoquer la situation. Je vous dis, je lui plais ! Elle détourne le regard et me propose un concours de ricochet. Celui qui fait au moins 2 ricochets peut poser une question à l'autre. Et s'il perd ... "Avoir un gage ? " Lui demandais-je, esquissant un sourire en coin. Après tout, ce n'est pas comme ça que ça se passe. C'est une sorte d'action ou vérité ou de défis. Celui qui arrive à le réaliser gagne le droit de poser une question à l'autre et s'il se plante, il doit avoir un gage. L'idée est tentante et me conforte encore plus dans l'idée que je lui plais. Elle veut apprendre à me connaître mais ne veut pas me poser trop de questions sans passer pour une meuf un peu trop curieuse. C'est clair que l'idée du jeu est mieux et plus amusant. Je suis d'une nature joueur, j'imagine que je vais avoir du mal à refuser une telle proposition. Je me lève donc et attrape une pierre plate pour tenter le premier et contre toute attente, je réussis à en faire 2. Ravi, je me tourne vers Jane "Pourquoi tu m'apprécies ? En général les gens ne m'aiment pas des masses et je ne peux pas vraiment leur en vouloir..." Alors oui, j'aurais pu commencer par une question bateau, mais ça aurait été trop commun et c'est pas mon genre. Je suis du genre à aller droit au but et à poser des questions un peu trop directes, qui dérangent plus qu'autre chose ! Mais va falloir qu'elle s'y fasse, parce que c'est elle qui s'est mise dedans toute seule !

1 > 2 ricochets
2 > 3 ricochets
3 > 4 ricochets
4 > 1 ricochets
5-6 > La pierre tombe lourdement dans l'eau et ne fait aucun ricochet




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Jeu 16 Avr - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit crush entre amis Ҩ Misha (terminé) Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) EmptyJeu 16 Avr - 14:43

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit crush entre amis Ҩ Misha (terminé) Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) EmptyJeu 16 Avr - 17:29


Petit crush entre amis



Elle n’était pas là depuis longtemps et pourtant le jeune adolescent était déjà passé par diverses émotions. La surprise, l’hésitation, la colère. Elle ne pouvait pas toutes se les expliquer cependant, seulement faire des suppositions. Comme elle avait supposer qu’elle avait vexé le jeune homme en lui disant qu’elle n’avait pas pu l’examiner après match. Alors elle s’était justifiée, avait tenté d’expliquer qu’elle s’inquiétait pour lui, qu’elle comptait lui écrire pour prendre de ses nouvelles, qu’elle n’était pas là que pour son travail. Mais il restait méfiant, pas tout à fait convaincu, répondant juste qu’il va bien.


« Tu en es sûr… ? » avait-elle répondu la voix empreinte d’inquiétude, le regard un peu plus appuyé toujours posé sur lui.


Elle enlève sa main posée sur son bras, non sans faire une légère pression avant que les peaux se séparent. C’est un geste simple, anodin pour lui montrer qu’elle est là, prête à écouter ou à le réconforter.

Elle lui indiqua qu’elle avait du temps libre devant elle et qu’elle était prête à le lui consacrer s’il le désirait. Il pouvait très bien lui dire non, lui dire de le laisser tranquille, mais elle fut soulagée qu’il ne le fit pas. Les yeux sur le lac et le souvenir du garçon qui jette des cailloux qui lui revient en mémoire, Jane propose alors un jeu. Si le sujet du match de Quidditch est pour l’instant trop cuisant pour qu’ils puissent en discuter sereinement, ou au moins, sans que le jeune Poufsouffle ne s’énerve. Alors réflexe d’infirmière lorsqu’il faut faire un truc pas des plus agréables à un patient, le détournement d’attention. Utiliser sa façon de ruminer sa colère à des fins plus positives, compétitives sans l’être. Il est joueur, elle le sait. La chasse le lui a montré, sa réaction au match l’a confirmé. Un concours de ricochets, en soi, c’est pas l’idée du siècle non plus, mais elle lui laisse l’opportunité de lui poser les questions de son choix. S’il a envie de la connaitre un peu plus, elle lui en laisse l’occasion. Si par contre ça ne l’intéresse pas… Et bien elle trouvera autre chose pour lui changer les idées.
En cas de défaite, elle laisse sa phrase en suspens, ne sachant pas ce qu’ils pourraient faire dans l’immédiat. Elle sait qu’il n’y aucune question à laquelle elle ne répondra pas, c’est une fille honnête et droite et lui c’est un jeune homme… Elle ne voit pas le genre de questions qu’il pourrait lui poser et qui pourrait lui poser problème. Misha sa phrase pour elle. Un gage donc ? Et pourquoi pas ? Jane lui adresse un sourire plein de malice, ravie de voir qu’il sourit, lui aussi. Un petit sourire en coin, mais il sourit quand même, c’est déjà une victoire.


« D’accord. Donc celui qui refuse une question ou qui échoue reçoit un gage. »


Il est le premier à se saisir d’une pierre, à se mettre debout et à jeter la pierre dans l’eau. Jane suit son mouvement des yeux pour compter le nombre de ricochets. Deux. Tout pile poil. Elle sourit en secouant la tête. A lui de poser une question et elle se demande ce qu’il va bien pouvoir lui poser. Elle l’imite en se levant, et le regarde, attendant la question avec un peu de hâte, il faut le reconnaitre. Le genre de questions sera révélateur de ce qu’il pense d’elle, sans aucun doute.

Mais la question la prend de court, elle ne s’attendait tellement pas à ça ! Elle est surprise et en même temps, comment répondre à ça… ? Il lui faut quelques secondes pour se reprendre et avec un regard et un sourire tout autant malicieux, elle lui répond.


« Je ne me rappelle pas t’avoir dit que je t’appréciais… Quelle petite souris m’a vendue ? »


Elle plaisante, c’est évident. Elle ne veut pas qu’il se vexe une fois de plus et qu’il se méprenne.


« Je plaisante. Je t’apprécie, c’est vrai, sinon je ne serais pas là. »


Elle prend le temps de réfléchir quelques secondes, en se mordillant la lèvre une fois de plus, mimique qu’elle utilise lorsqu’elle est un poil stressée. Comment répondre à ça ? La question est dure ! Elle ne le connait pas tant que ça en vrai, mais c’est plus une question de… feeling.


« C’est compliqué de mettre des mots là-dessus. Je ne sais pas exactement. Il y a un feeling entre nous, je ne sais pas comment t’expliquer ça, ça se ressent sans s’expliquer. Je t’apprécie parce qu’on a partagé des choses durant la chasse. Il a fallu que l’on s’entraide, que l’on se fasse confiance. Et tu es venu me tirer du marécage alors que tu aurais pu partir pour gagner la course de ton côté, puisque je ne faisais pas vraiment partie de ton équipe. »


Elle fait une courte pause et repose ses yeux sur le lac.


« Tu ne me connaissais pas et tu m’as sorti de là, alors que certains coéquipiers qui se connaissent depuis des années se sont abandonnés les uns les autres. C’est révélateur de la personnalité, je trouve. Tu es un gars bien, tu te donnes peut-être juste du mal pour le cacher, pour te protéger. Et j'apprécie ce que tu m'as montré de toi à la chasse au trésor, aussi. »


Elle reporta ses yeux bleus et doux sur Misha, les traces d’un sourire passé sur les lèvres. Elle était plus sérieuse tout à coup, elle s’était appliquée pour tenter de lui expliquer mais ça restait compliqué car pas très clair dans son esprit.


« Et j’ai une prédisposition à voir le bon en chacun, aussi. Même si ça m’a plus desservi que servi, jusqu’ici. »


Distraitement, elle choisit une pierre parmi celles qui sont au sol, se remet debout et regarde le lac un instant avant de jeter la pierre dans l’eau.


1 – 2 : 2 ricochets.
3 : 1 ricochet.
4 – 5 : Un gros BLOUP engloutit la pierre.
6 : 3 ricochets, sans doute un gros coup de chance.


Un seul ricochet. Bon, au moins, l'honneur est sauf quelque part... Mais ce n'est clairement pas assez. La mine un poil boudeuse, Jane se tourne vers le russe.


« Pas de fanfaronnade, envoie ton gage et on ne parlera plus de cet échec... »


Mais elle ne peut empêcher un sourire d'étirer ses lèvres.


« Qui a eut cette idée puérile déjà ? » Dit-elle en riant, un peu stressée par ce qui l'attend.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Jane E. Gray le Jeu 16 Avr - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit crush entre amis Ҩ Misha (terminé) Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) EmptyJeu 16 Avr - 17:29

Le membre 'Jane E. Gray' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) Left_bar_bleue2000/2000Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit crush entre amis Ҩ Misha (terminé) Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) EmptyLun 20 Avr - 11:43

Petit crush entre amis
EXORDIUM.
Mon regard se pose sur elle, plus froid que je ne l'aurai voulu mais là, elle me cherche en insistant. Je ne suis pas le genre de personne qui se laisse amadouer facilement. Plus tu insistes sur un sujet qui m'énerve et plus tu risques de te prendre un mur. Alors, vraiment, il vaut mieux pour elle qu'elle lâche l'affaire parce qu'on ne va pas devenir copains. "Oui." Froid, distant et surtout sans appel. On arrête cette discussion ici et tout se passera très bien. Je ne suis pas un méchant gars mais il y a un moment où il ne faut pas trop me chercher. J'ai pas envie de parler de comment je vais. Il est évident que je ne vais pas bien. Bordel, tout se passait bien durant ce match, qu'est-ce qui a foiré ? J'étais au max de mes capacités, avec Max on formait un bon duo, mes tirs étaient cadrés, presque parfaits et ils rentraient tous, alors pourquoi on a perdu si vite ? Je trouve ça tellement désespérant de voir que tu peux te donner à fond au poste de poursuiveur, au final c'est une p***** de petite balle rapide qui détermine si ton équipe gagne ou perd. Et si tu n'as pas un attrapeur qui sait se servir de ses dix doigts, ben tu l'as dans l'os. Et visiblement, malgré tout notre acharnement avec Maxwell, on s'est vu se faire voler la victoire par une blondasse de serpentard. Il ne doit plus se sentir le capitaine des Serpentard ... ça m'énerve ! Alors non, ça ne va pas, parce que je suis entouré d'incompétents qu'il n'y en a pas un pour rattraper les autres. Et ça m'agace d'autant plus cette inquiétude inutile. J'ai dit que la discussion était close ou plutôt je pense avoir été clair dessus, on peut passer à autre chose !

Il faut croire que mon tempérament de cochon ne l'effraye pas plus que ça. Elle décide malgré tout de rester et même mieux encore, de me remonter le moral et me changer les idées en me proposant un défi. Décidément, elle est pleine de surprises ! Je suis trop joueur pour passer à côté de la proposition et puis c'est l'occasion rêver de une, pouvoir passer du temps avec elle, de deux, me changer les idées et de trois, en savoir plus sur elle et sur ce qu'elle pense de moi. Bref, c'est tout bénéf pour moi, par contre, je me demande si elle sait où elle met les pieds. Au vu de son âge, j'aime à croire que oui, personne n'est aussi naïf pour proposer ce genre d'idée. Encore que tu proposes un concours de celui qui lance le plus loin la pierre en faisant des ricochets, là ça reste sympa mais sans prise de risque, mais que tu proposes de poser une question à l'autre si tu fais plus de 2 ricochets ou que tu acceptes de réaliser un gage si jamais tu refuses de répondre à une question ou si tu fais moins de 2 ricochets, c'est clairement que tu as une idée en tête... Nous nous mettons donc d'accord sur les règles du jeu et je décide de commencer. Je sais, normalement on laisse commencer les filles mais là, pour une fois, on va faire une exception. Après tout, l'idée c'est que je me change les idées, donc autant commencer tout de suite. Et par chance, je ne suis pas trop rouillé pour faire des ricochets, j'arrive à en réaliser 2 !

Ma question est directe, pourquoi elle m'apprécie ? Je sais qu'elle m'apprécie, je n'ai pas besoin que quelqu'un me le dise. Elle s'inquiète pour moi, lors de la chasse, elle a choisi de rester à mes côtés pour m'aider au lieu de continuer sa vie, elle répond à mes lettres, elle veut me changer les idées, tout tend à prouver que je suis dans ses petits papiers, mais pourquoi ? Ma question la prend de court et elle met quelques instants avant de me répondre. Qui m'a dit que je l'appréciais. J'esquisse un sourire et hausse les épaules, l'évidence mon coeur, aurais-je envie de répondre, mais je me retiens, mon sourire le dit tout seul ! Elle finit par me répondre par l'affirmatif, me prouvant ainsi que je ne suis pas que prétentieux, je suis aussi dans le vrai et j'avoue que j'aime bien sa façon de l'avouer, c'est plutôt mignon. Elle m'avoue qu'il y a un feeling entre nous. Donc je n'ai pas rêvé, il se passe vraiment un truc entre nous ! "Je n'abandonne pas mes coéquipiers ... 'fin ceux que j'ai choisi en tout cas ! " Lui dis-je simplement. Bon, j'étais prêt à abandonner Bonnie, Avalon et Cameron a leur triste sort, mais en même temps ils servaient à rien et franchement j'avançais mieux sans eux et ils n'avaient pas l'air malheureux sans moi. Ils n'ont pas cherché à me retrouver et j'ai jamais eu de quelconques remarques sur ma performance après coup. Alors certes, je les ai tous coiffé au poteau et j'ai eu la récompense et pas eux, mais en même temps, ils n'ont rien fait pour l'obtenir... Avec Jane, c'était différent, elle est restée avec moi tout du long parce qu'elle le voulait. Elle n'a jamais rechigné à la tâche et s'est toujours montrée optimiste et appliquée. Elle n'a jamais baissé les bras même quand elle ratait ses sorts. Après je ne dis pas que je n'ai pas hésité, évidemment, mais je ne regrette pas d'avoir perdu un peu de temps à la sortir de là. "Après de là à dire que je suis un gars bien, il y a encore un pas..." Misha ou l'art de savoir toujours se dénigrer. C'est plus fort que moi. Je ne sais pas pourquoi je fais ça, mais je n'arrive pas à ne pas m'enfoncer. J'imagine que comme ça, on ne pourra pas me reprocher d'avoir menti. Que ce soit avec Skyler par lettre ou ici avec Jane, j'aurai toujours été le plus honnête possible. Elle rajoute qu'elle a une prédisposition à toujours voir le meilleur chez les autres, ce qui me fait un peu rire, j'avais remarqué ! Je la laisse choisir un caillou et la regarde faire. Dommage pour elle, sa technique est visiblement à revoir, elle ne réussit à réaliser qu'un seul ricochet. Elle ne serait pas un poil mauvaise joueuse ? J'aime bien la voir comme ça, c'est assez amusant "Quelqu'un qui ne sait visiblement pas faire de ricochets ... A croire que t'as une passion pour les gages ..." dis-je en plaisantant, réfléchissant à ce que j'allais bien pouvoir lui faire faire. C'est qu'on est un peu perdu au milieu de nulle part, niveau option, on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent "Allez, je suis sympa ... pour ton premier gage ... mais certainement pas ton dernier ... Je voudrais que tu nous fasses venir des gâteaux ... tu les trouves où tu veux, mais j'avoue que j'ai une petite faim !" Ca va, je ne suis pas trop chien, un petit accio et le tour sera joué. Elle doit bien avoir des gâteaux quelque part dans son bureau ou savoir où en trouver. Je me lève, pendant qu'elle fait venir les gâteaux et je cherche un nouveau caillou pour le deuxième round !

1 > 2 ricochets
2 > 3 ricochets
3 > 4 ricochets
4 > 1 ricochets
5-6 > La pierre tombe lourdement dans l'eau et ne fait aucun ricochetCissy




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Lun 20 Avr - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit crush entre amis Ҩ Misha (terminé) Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) EmptyLun 20 Avr - 11:43

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit crush entre amis Ҩ Misha (terminé) Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) EmptyLun 20 Avr - 16:24


Petit crush entre amis



Bon, le début de cette conversation n’était pas des plus chaleureux et agréables pour Jane. Elle s’était montrée inquiète, peut-être un peu trop ? Et Misha s’était renfrogné, devenant même un personnage froid qu’elle n’avait encore jamais vu. Bon, à l’évidence, il fallait éviter ce sujet également. S’il ne lui avait pas dit qu’elle pouvait s’asseoir, elle serait probablement partie. Autant elle pouvait affronter la colère, bien que difficilement, autant la froideur c’était trop. Elle prenait les choses trop à cœur et trop personnellement, ce qui l’aurait amené à culpabiliser alors que finalement, dans cette histoire de Quidditch, elle n’y était pour rien.

La conversation dévia sur sa tentative de distraction, visant à en apprendre un peu plus sur lui, sur sa vie d’avant, sur son intégration ici. La vie d’un adolescent n’était déjà pas simple de base, mais celle d’un adolescent récemment orphelin, changé de pays, d’école, d’amis, mit sous la tutelle d’une autre personne… Tout ça, ça devait faire beaucoup à digérer quand même. Sans parler des traumatismes, des manques, de la nostalgie… Tout un tas de facteurs qui pouvaient torturer sans nul doute l’esprit d’un jeune garçon comme Misha. Mais ce n’était là que des suppositions à proprement parler, car elle n’avait aucune confirmation ou aucune certitude de quoi que ce soit.

Après que les règles soient établies, Misha lance le premier et il réussit. C’est le jeu ! S’ils ne font que rater ça n’a plus aucun sens. Elle s’en fiche bien des gages, c’est plutôt les questions qui lui trottent dans l’esprit qui occupe l’infirmière. La première question tombe alors, obligeant la jeune blonde à mettre des mots sur quelque chose qui n’est pas si clair pour elle finalement. Il est facile de définir comment elle le considère, ça oui, c’est un élève avec qui elle a partagé une chasse au trésor, et sans nul doute qu’ils deviendront bons amis comme elle l’est avec Ollie. Un peu comme des… frères et sœurs ? Mais expliquer pourquoi elle l’apprécie, c’est une autre paire de manches ! Tant bien que mal, Jane répond avec sincérité sous le regard et le sourire du Poufsouffle.


« Je ne me rappelle pas avoir été choisie, mais plutôt de m’être presque imposée dans l’équipe. » Dit-elle dans un rire. « Mais d’accord, on dira que tu m’as choisie parce que tu as bien vu que j’avais des compétences hors du commun en adresse. »


Mais voilà qu’il se dénigrait encore, ce qui fit lever les yeux au ciel à l’assistante.


« Tu l’es, c’est comme ça. Tu ne peux rien faire contre. Tu es catalogué dans les gars bien, que tu le veuilles ou non. »


Elle avait dit ça dans un sourire. Quelle image pouvait-il bien avoir de lui-même pour douter comme ça ? Il l’intriguait. Mais pas le temps de se poser plus de question que c’était son tour de jouer. Elle avait lancé la pierre, assez pour faire un ricochet, mais pas plus. Un peu boudeuse, elle l’avait questionné sur l’initiateur de cette idée saugrenue.


« Hé ! je sais les faire ! C’est juste que je ne voulais pas montrer le maximum de mes capacités dès le début. Estime toi heureux qu’il ait touché l’eau plutôt que ton front, déjà. Tu as vu les catastrophes que je pouvais provoquer avec une baguette, alors avec une pierre… » Répondit-elle en riant de plus belle.


La demande du Poufsouffle la fit sourire. Des gâteaux hein ? Ca lui allait très bien.


« Tu es gourmand donc, je note. Finalement, pas besoin de poser les questions pour avoir les informations ! »


Et puis elle sortit sa baguette, la pointa sur le château en prononçant un accio gâteaux. Il ne fallut pas longtemps pour que quelques gâteaux ne les rejoignent.


« Petite précision, juste au cas où, pour les gages. Rien de tordu, tout doit rester dans la bienséance, n’est-ce pas ? Je ne peux pas te dispenser de faire tes devoirs ou t’autoriser à faire une grande fête dans ton dortoir la nuit. »


Ce fut au tour de Misha de lancer, pour le second tour. Mais il ne fit guère mieux qu’elle, il fit pire même, pas un seul ricochet, juste un gros BLOUP. Elle mit sa main devant sa bouche, un grand sourire aux lèvres.


« J’en déduis que tu as toi aussi une passion pour les gages ? Ou alors que tu ne sais pas non plus faire les ricochets ? »


C’était de la pure taquinerie vis-à-vis de ses propos précédents.


« Alors... En gage, tu devras... Faire une acrobatie ! La roue, le poirier, ... Celle que tu veux. »


Elle se saisit d’une pierre à son tour, la fait tourner un peu entre ses doigts avant de lancer.



1 – 2 : 2 ricochets.
3 : 1 ricochet.
4 – 5 : Un gros BLOUP engloutit la pierre.
6 : 3 ricochets, sans doute un gros coup de chance.


Jane lève les yeux au ciel, une nouvelle fois.

« Tu remarqueras que je cache très bien mon talent, je suis vraiment douée pour cacher mes capacités, apparemment. Heureusement que je suis meilleure infirmière que lanceuse de caillou.»

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Jane E. Gray le Lun 20 Avr - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit crush entre amis Ҩ Misha (terminé) Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) EmptyLun 20 Avr - 16:24

Le membre 'Jane E. Gray' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) Left_bar_bleue2000/2000Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit crush entre amis Ҩ Misha (terminé) Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) EmptyMar 21 Avr - 11:14

Petit crush entre amis
EXORDIUM.
Je dois certainement apparaître comme un gamin capricieux qui boude parce qu'il a perdu au Quidditch. Et vous savez quoi ? Je m'en fous. C'est certainement vrai au fond, même si je ne vois pas le mal qu'il y a à mal vivre cette défaite. Parce que si encore j'avais mal joué, je pourrais me dire que j'y ai contribué et que je ne peux en vouloir qu'à moi. Mais là c'est tout le contraire. Si mon poste avait été plus important que celui de Jade, j'aurai certainement pu participer à remporter ce match. Mais non, ce n'est pas les quelques points que j'ai aidé à gagner qui ont fait réellement la différence. Et je crois que c'est ce que je déteste le plus dans ce sport. Je l'adore, qu'on s'entende dessus, mais clairement ça me frustre l'idée que finalement, un seul joueur peut vraiment faire la différence dans le match et faire en sorte qu'on remporte ou non ledit match. Et si il s'avère qu'on a une branqu', ben on n'est pas sorti des ronces. Alors je sais, Jane n'y ait pour rien, mais moi je ne lui ai rien demandé à la base. J'étais tranquille, dans mon coin, pour ruminer ma défaite. Ca aurait été très bien que ça continue comme ça jusqu'à la fin de la journée. J'ai cherché querelle à personne, je suis venu râler dans mon coin. Après si quelqu'un s'acharne absolument à ce que je parle alors que je n'en ai pas envie, il ne peut s'en prendre qu'à lui. Enfin, heureusement que Jane ne s'acharne pas plus longtemps et finit par lâcher l'affaire. Ca va, on en parle plus, fin de l'histoire !

Jane propose de jouer à un jeu, pour aider à me détendre et j'accepte sans trop de mal. Pourquoi pas après tout. Il n'y a rien de mal à faire quelques ricochets dans l'eau et à mettre un peu de challenge dans ce concours. Répondre à une question ou réaliser un gage, ce n'est pas interdit que je sache. Bon évidemment, tout est relatif, il faut voir la gueule des gages mais j'ai bien compris que je ne jouais pas avec une fille de mon âge, je ne me vois pas lui proposer un concours de t-shirt mouillé. L'idée est séduisante, mais je sais d'avance que je me fais recaler direct et en prime, elle va me voir comme un gamin pervers. Merci mais non merci ! Si déjà elle pouvait ne pas me voir comme un gamin, ça arrangerait déjà mes affaires ! Je lui demande pourquoi elle m'apprécie et elle y répond, non sans quelques hésitations. Elle parle de feeling entre nous - comme quoi je n'ai pas rêvé les mecs - et du fait que j'aurai pu l'abandonner à son triste sort dans les marais, au lieu de venir l'aider. Elle prétend que je suis quelqu'un de gentil, même si je fais tout pour le cacher. Ben voyons ! "Des compétences hors du commun je ne sais pas, mais tu as toujours été plus utile que les autres branqu' qui étaient dans mon équipe. La preuve, on a fini premier alors qu'eux prenaient le thé dans les marais !" Peut-être aurais-je pu les sortir de là, je vous l'accorde, mais d'une, pourquoi je ferais ça ? Et de deux, jamais j'aiderai Cameron, c'est mort ! Alors oui, je ne sais pas qui a choisi qui entre nous deux, mais disons que quoi qu'il arrive, même si on n'a pas toujours brillé par nos performances respectives, on a formé un bon duo et que cela nous a permis d'aller jusqu'au bout de l'aventure, passant devant Blaze et Erin. Et rien que ça, ça n'a pas de prix ! Elle s'acharne a vouloir penser que je suis un gars bien et ma seule réaction c'est de lever les yeux au ciel. Si elle veut le penser, libre à elle, mais ça ne viendra pas de moi, qu'on s'en souvienne.

"C'est une menace ou un avertissement ?" Lui demandais-je, partagé entre l'amusement et une pointe d'inquiétude. Non parce que j'ai pas prévu de finir à l'infirmerie avec une commotion cérébrale. Je veux bien passer du temps avec elle, voir si le courant passe vraiment entre nous et s'il y a possibilité d'un truc entre nous. Mais pas au point de me blesser. Je ne suis pas désespéré à ce point là, qu'on se le dise. Après on ne peut nier le fait que j'étais au courant de sa maladresse légendaire, elle m'a quand même cramé la main. Raison de plus pour qu'elle m'oublie cette fois-ci, je ne suis pas venu pour souffrir, okay ! Du coup, il a fallu que je trouve un gage à lui proposer et j'avoue que ce n'est pas si facile que ça. Je ne la connais pas bien, je ne sais pas jusqu'à quel point elle est joueuse et je ne sais pas jusqu'à quel point je peux me permettre d'aller. Et puis soyons honnête, c'est cool d'être loin du château, parce qu'au moins on est tranquille, mais en même temps ça limite aussi les possibilités. Je lui demande donc de nous apporter le quatre heures. Je ne suis pas très thé par contre je veux bien manger un truc, j'ai la dalle. Elle prétend qu'elle n'a même pas besoin de poser des questions pour apprendre des trucs. Elle note donc que je suis gourmand. Je dirais plutôt que je suis en pleine croissance, que je viens de pas mal me dépenser au Quidditch et donc qu'il n'y a rien de bien étonnant que j'ai envie de bouffer un truc. Les gâteaux, c'est plus pratique qu'une aile de poulet, qu'on se le dise alors ... Mais soit, ne la contrarions pas. J'aime bien les gâteaux et les sucreries en général, après de à vraiment dire que je suis gourmand, je ne sais pas ! "Mais tu peux faire mes devoirs à ma place par contre ...." Dis-je amusé en réponse à ses propos sur la bienséance et tout le tintouin. Oui, j'avais bien compris que j'allais pas pouvoir lui demander de me décrocher la lune ou m'autoriser à aller dans la forêt interdite, en pleine nuit. Mais bon, on peut quand même rire un peu, non ? "J'en ai fait 2 tout à l'heure Madame Je fais ma maligne mais j'ai encore pas réussi à en aligner deux ! ... Et puis ça n'a rien à voir, je ne voulais pas que tu te sentes trop nulle ... Vois ça comme une marque de soutien ! Ne me remercie pas surtout ..." Répliquais-je en prenant un air boudeur. Evidemment je plaisantais, mais elle le savait déjà. J'avais vraiment foiré mon coup cette fois-ci difficile de dire le contraire. Enfin qu'importe, ce n'est qu'un jeu, rien de plus. Et puis c'est certainement plus amusant de réaliser tous les deux des défis, plutôt qu'elle soit la seule à perdre.

Faire une acrobatie ? Elle m'a pris pour un membre du cirque de Russie ou comment ça se passe ? "Ok ... Mais j'espère que t'es prête à réaliser les premiers secours si je me blesse !" La prévins-je avant de me lancer. Bon déjà, qu'est-ce que je vais faire ? Une roue ? Jamais fait, ça risque d'être ridicule. Le poirier ? Pas envie de m'enfoncer un truc dans la tête. Je tente donc un équilibre, me servant d'un arbre comme appui pour ne pas que je me vautre lamentablement si j'arrive pas à tenir l'équilibre. Mais contre toute attente, je réalisa un équilibre contrôlé et plutôt bien réalisé. Comme quoi, j'ai peut-être des talents de gymnaste que je ne soupçonnais pas jusqu'à présent ! "Tu pourras aussi noté "doué en tout" dans tes notes sur moi, ça serait dommage de l'oublier !" Dis-je en prenant un petit air prétentieux qui ne dura pas bien longtemps. Elle retenta sa chance aux ricochets et se loupa lamentablement, prenant visiblement exemple sur moi. "Je vais finir par croire que c'est toi qui est accroc aux gages ! ... Je veux que tu tournes plusieurs fois sur toi-même et qu'après tu tentes de marcher droit ... Je serais là pour te rattraper si jamais tu tombes, rassures toi !" Dis-je un peu amusé et impatient de voir si elle allait être plus douée que je ne le pensais. Une fois son défi réalisé, je lançais une nouvelle pierre pour voir si j'allais faire mieux cette fois-ci.

1 > 2 ricochets
2 > 3 ricochets
3 > 4 ricochets
4 > 1 ricochets
5-6 > La pierre tombe lourdement dans l'eau et ne fait aucun ricochet




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Mar 21 Avr - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit crush entre amis Ҩ Misha (terminé) Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) EmptyMar 21 Avr - 11:14

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit crush entre amis Ҩ Misha (terminé) Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) EmptyMer 22 Avr - 12:47


Petit crush entre amis



La partie est lancée juste après que les règles soient établies. Rien de bien compliqué à comprendre. Si deux ricochets sont réalisés, le lanceur peut poser la question de son choix à l’autre. S’il échoue ou ne fait qu’un seul ricochet, le lanceur devra exécuter un gage. Ce n’était pas vraiment les règles de base qu’elle avait fixé pour ce jeu mais bon, il fallait faire des compromis. Du moment que les gages ne pouvaient pas la mettre à mal, Jane acceptait volontiers de se prêter à ce petit jeu.

Le premier lancé par Misha est une réussite, il lui pose donc une question des plus directes auquel la blonde prend le temps de répondre en toute franchise. Jane utilise également la plaisanterie, lui exprimant qu’elle ne se souvient pas avoir été particulièrement choisie, mais qu’il la sûrement grâce à ses compétences exceptionnelles en adresse, faisant référence aux diverses petites catastrophes qui étaient arrivées lors de la chasse. La réponse du Poufsouffle la fait sourire un peu. Plus utile que les autres membres de son équipe, oui sans doute que c’est un peu vrai. Mais ils ont tout de même une petite part dans cette réussite eux aussi. Peut-être ont-ils juste eu plus de difficultés que le duo Misha et Jane pour se sortir des situations difficiles. Elle n’en sait rien et il n’y a pas lieu de débattre, la chasse est terminée.

Il se dénigre et elle insiste sur le fait qu’il est un garçon bien, elle en est sûre. Ce à quoi il finit par lever les yeux au ciel. Ce débat est clos également par son lancé de pierre à elle. Un seul ricochet, clairement pas suffisant pour les règles qu’ils se sont fixés. Bon, d’accord. Un peu boudeuse, elle lui dit de ne pas se moquer, mais il ne lui faut pas plus d’une minute pour retrouver le sourire et rire avec Misha. Elle se cache derrière la fausse excuse de « je cache mes réelles capacités » mais aucun d’eux n’est dupe, bien sûr.


« C’est un avertissement, bien évidemment ! Je suis loin d’être assez violente pour lancer un caillou sur un garçon comme toi qui aurait tôt fait de me jeter dans le lac pour se venger. »


Son premier gage réalisé, les gâteaux ne mettent pas longtemps pour arriver et se poser à côté d’eux. Elle en déduit qu’il est gourmand. Jane, après quelques réflexions intérieures, donne une certaine précision concernant les gages. Elle ne sait pas si cette précision est réellement utile mais elle veut que les choses soient claires, qu’il ne lui demande pas des choses qui pourrait la mettre en porte à faux. Sa réponse arrache un nouveau rire à l’infirmière.


« A ta place peut-être pas, mais je veux bien t’aider à les réaliser si tu as besoin d’un coup de pouce une fois. Même deux si tu es gentil. »


A Misha de lancer et sa pierre est avalée par l’eau en une fois, sans possibilité de ricochet. Jane le taquine comme il l’avait fait avec elle auparavant. Elle fait semblant d’être choquée à sa réponse mais le sourire sur son visage ne peux tromper personne.


« C’était peut-être plus un coup de chance que du talent en vrai… » Elle lui adresse un sourire espiègle avant de reprendre. « D’accord, je ne te remercie pas. »


Pour gage, il devra réaliser une acrobatie de son choix.


« Bien évidemment, promis je ne laisserai pas une simple roue te tuer. Mais toi évite de tomber dans le lac en faisant une roulade alors. »


Les yeux toujours rieurs, Jane le regarde exécuter un équilibre parfait contre un arbre. Elle applaudit légèrement en riant lorsqu’il revient à ses côtés.


« Et je rajoute « a des problèmes d’égo surdimensionné » avec tout ça ? Doué en tout… Que ne faut-il pas entendre de la part de quelqu’un qui vient de louper son lancer de pierre quand même… »


Nouveau sourire et regard espiègle. Toujours dans la taquinerie. C’est à son tour de lancer et bien sûr, elle parle bien trop vite. Sa pierre ne fait guerre mieux que celle de Misha.

Elle qui faisait ce jeu pour pouvoir poser des questions à Misha, on en est loin, c’est vraiment loupé pour le coup. Le gage du jeune homme lui fait lever un sourcil. Elle n’a jamais été des plus douée en équilibre, elle tient à peine sur ses deux pieds gauches, c’est une catastrophe ambulante.


« Je te conseille tout de même de t’écarter un peu, juste au cas où mon adresse légendaire se pointerait maintenant. » Elle lui sourit avant d’ajouter. « Ne me laisse pas tomber dans le lac hein ! »


Elle se place bien droite sur la pelouse et se met à tourner le plus vite possible sur elle-même en riant.


1-2 : Jane fait une dizaine de tours sur elle-même. Elle titube un peu en s'arrêtant mais parvient à reprendre équilibre sans tomber. (lancé de dé dans le flood)


Elle écarte les bras, comme le font les gymnastes lorsqu’ils terminent leurs acrobaties. Elle a encore un peu le tournis, mais elle est très contente d’elle-même.


« Je suis autant douée que toi comme tu as pu le remarquer. Je n’ai blessé personne et je ne suis tombée ni dans l’herbe ni dans le lac et je ne me suis pris aucun arbre. Je vais peut-être envisager une reconversion professionnelle à la fin de l’année finalement. »


C’est à nouveau à Misha de lancer et il ne fait pas mieux qu’elle. Décidément, quelle équipe ! Jane ne retient pas son éclat de rire.


« Je ne note pas « plus doué en ricochet que moi » sur ma liste de choses sur toi donc. »


Elle prend une minute pour réfléchir au gage tout en prenant un gâteau et en prenant une bouchée de celui-ci. Elle prend le temps d’avaler avant de regarder Misha avec ses perles azurs.


« Alors… A partir de maintenant et jusqu’à ton prochain lancer, tu ne peux plus t’exprimer qu’en chantonnant. »


Ca promettait d’être assez drôle pour le coup. Elle saisit une pierre bien plate et se mit au bord du lac pour la lancer.


1 – 2 : 2 ricochets.
3 : 1 ricochet.
4 – 5 : Un gros BLOUP engloutit la pierre.
6 : 3 ricochets, sans doute un gros coup de chance.


Jane n'y croit pas au début, mais sa pierre a bien fait 3 ricochets. Elle lève les poings en signe de victoire avant de se tourner vers Misha, le visage radieux.


« Je suis donc officiellement la meilleure de nous deux, on peut arrêter le jeu là, sur ma victoire écrasante ! »


Elle fanfaronne un peu, ce qui n'est pas son genre, mais ça reste dans l'humour le plus total. Enfin une question ! Elle réfléchit un peu, si la chance ne se représente pas par la suite, elle ne veut pas gâcher son opportunité.


« Qu'est-ce qui te plait le plus ici au Royaume-Uni, Poudlard compris. Ca peut-être plusieurs choses. Qu'est-ce que tu trouves bien ici ? » Petite pause. « Et n'oublie pas que tu dois chantonner pour parler... »



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Jane E. Gray le Mer 22 Avr - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit crush entre amis Ҩ Misha (terminé) Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) EmptyMer 22 Avr - 12:47

Le membre 'Jane E. Gray' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) Left_bar_bleue2000/2000Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit crush entre amis Ҩ Misha (terminé) Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) EmptyJeu 23 Avr - 14:52

Petit crush entre amis
EXORDIUM.
Nous nous prenons rapidement au jeu, en tout cas pour ma part c'est le cas. Mais j'avais déjà démontré lors de la chasse au trésor que j'étais quelqu'un de très joueur qui aimait bien aller jusqu'au bout de l'idée qu'il avait entrepris. Après que ça fonctionne ou pas, c'est encore une autre histoire, mais au moins je ne faisais pas les choses à moitié. Les choses commençaient plutôt bien pour moi puisque je réussissais les deux ricochets minimum pour avoir le droit de poser une question. J'ignorais à ce moment là que ça serait peut-être le seul exploit que je réussirais à faire durant tout le jeu. Je lui demande sans détour pourquoi elle m'appréciait, précisant que c'est loin d'être le cas pour tout le monde. Elle me répond assez honnêtement et j'avoue être assez satisfait de ce que j'ai pu entendre. Je savais qu'il y avait un feeling entre nous, je l'avais ressenti aussi. Et je comprenais parfaitement qu'elle ne sache pas comment l'expliquer. Sauf que ce que j'ignorais, c'était que là où cela s'apparentait à de la pure amitié de son côté, chez moi c'était tout autre chose. Elle plaisante ensuite sur ses talents pour faire des ricochets, me parlant d'une possibilité que je me prenne la pierre dans la tronche. Sympa ! Après c'est vrai qu'elle m'a démontré qu'elle pouvait être très maladroite par moment. Après une brûlure, j'avoue que je ne suis peut-être pas totalement à l'abri d'une bosse. "Après t'as de la chance, il fait beau aujourd'hui..." Me contentais-je de dire d'un ton amusé et un brin provocateur. Un accident, c'est si vite arrivé ! Je glisse, elle est à côté et pouf, à l'eau ! Quel maladroit je ferais ... Evidemment, je ne vais pas le faire, mais on peut malgré tout en plaisanter, ça ne nous tuera pas !

Elle décide de faire le point sur les gages, histoire qu'il n'y ait pas de malentendu. Et même si ça m'aurais fait plaisir de pouvoir me servir de son autorité pour sécher des cours ou la voir faire mes devoirs à ma place, je n'en attendais pas tant de sa part. Je glisse une petite plaisanterie au milieu de cette discussion bien trop sérieuse à mon goût et la voilà qui me proposerait presque de m'aider en cas de besoin. Mais n'est-ce pas adorable ? Une belle occasion de passer du temps ensemble, encore une excuse de plus à rajouter à mon arc, j'aime beaucoup. "A t'écouter, j'ai presque l'impression que tu es en train de me proposer un tutorat, si c'est pas adorable ! ... Avoues, en fait tu t'ennuies à mort dans ton infirmerie et tu voudrais que je vienne te sauver de cet ennui ?" Lui dis-je un brin plus séducteur que je ne l'avais prévu initialement. Mais je note en tout cas que pour quelqu'un qui est très occupée par son travail, elle arriverait facilement à m'offrir quelques heures de son temps. Que dois-je comprendre ? Que malgré son horaire chargé, elle m'offre le peu de temps libre qu'elle a ou alors qu'elle n'est pas si occupée que ça et voudrait bien que n'anime un peu ses journées ? Je suis prêt à prétexter un mal de vendre autant de fois qu'elle veut, surtout qu'elle n'hésite pas ! Je profite du fait que ce soit mon tour pour lancer ma pierre, mais cette dernière se fait engloutir presque aussitôt. Quand elle me fait une remarque sur ma chance du débutant plus qu'un vrai talent, je hausse des épaules "Peut-être bien ..." Rétorquais-je, bon joueur ! "Pourquoi ? Dois-je comprendre que tu laisserai me noyer sans rien faire ?" Répliquais-je en prenant une moue triste. Serait-elle plus cruelle que je ne l'aurai cru jusqu'à présent ? Quel être sans coeur me laisserait mourir sans rien faire ? Si ça se trouve, je ne sais pas nager, comment peut-elle le savoir ? En attendant sa réponse, je m'exécute et me voici en train de réaliser un équilibre presque parfait, je suis plutôt fière de moi.

"On m'a toujours dit que pour faire plaisir à une fille, il fallait la laisser gagner ..." Lui dis-je avec un petit sourire en coin. Est-ce que ma phrase l'a déstabilisé ? Je l'ignore mais ce qui est sûr c'est qu'elle se plante une nouvelle fois et me voilà de nouveau à chercher un gage. Je lui en propose un nouveau, assez bon enfant et elle me demande de ne pas la laisser tomber dans le lac. "Je ne sais pas, je verrais si tu es sage ... Et puis si je viens encore te sauver, tu risques d'en prendre l'habitude ..." Je garde un ton amusé mais je me rends bien compte que je joue un peu avec le feu. A voir si elle y répond positivement ou non. Je n'ai pas l'occasion de savoir si elle savait nager ou non puisque elle réussit le défi haut la main et je ne peux que l'applaudir pour un tel talent ! "Si je ne te connaissais pas un minimum, je pourrais croire que tu es passée maître dans l'art des jeux à boire... Un aveu à me faire peut-être ?" Lui dis-je d'un ton amusé. Je ne la voyais pas en reine de la nuit, déchirée à un quelconque alcool, mais à ce qu'il paraitrait, il ne faut pas trop se fier aux apparences .... Alors qui sait ? En tout cas c'est à mon tour et une nouvelle fois, je me plante royalement. C'est pas possible, c'est quoi ce délire ? Gardant mon calme, je me tourne pour attendre ma sentence. Chantonner ? Sérieux ? Non mais là c'est naze ! "Non, c'naze ... On n'a pas le droit à un joker ?" Lui demandais-je un peu grognon. Pousser la chansonnette, ça ne m'enchante pas des masses mais j'imagine que je ne vais pas avoir le choix. Je la retiens ! Elle lance de nouveau un caillou et arrive à réaliser 3 ricochets. La voilà qui, victorieuse, se tourne vers moi, pour se faire mousser. J'ai plus trop envie de parler maintenant, mais ça serait dommage de gâcher l'après-midi par un égo mal placé alors je tente de faire un effort "Mes fé-li-ci-ta-tions, t'es vrai-ment la mei-lleure, par con-tre à ta place, j'frais attention, d'ne pas prendre le melon ..."(sur l'air de joyeux anniversaire) C'était ringard mais c'était de sa faute. Du coup maintenant je me retrouvais à devoir chantonner en répondant à une question. Merveilleux. Qu'est-ce que j'aime en Grande-Bretagne ? Mon premier réflexe fut de lui dire "Rien ?" avant de prendre quand même le temps de réfléchir "J'en sais rien .... ma bande de potes j'imagine .... et les jolies filles..."[i] Dis-je en chantonnant maladroitement. Je ne m'étais jamais vraiment posé la question et au vu de mes réponses, on ne pouvait que le confirmer. Je me levais assez rapidement pour lancer un caillou et arrêter de chantonner stupidement.

1 > 2 ricochets
2 > 3 ricochets
3 > 4 ricochets
4 > 1 ricochets
5-6 > La pierre tombe lourdement dans l'eau et ne fait aucun ricochet (samère Yerk)



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Jeu 23 Avr - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit crush entre amis Ҩ Misha (terminé) Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) EmptyJeu 23 Avr - 14:52

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit crush entre amis Ҩ Misha (terminé) Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) EmptySam 25 Avr - 13:09


Petit crush entre amis



L’après-midi est agréable, bon enfant. Le but initial était de remettre Misha de bonne humeur, de lui changer les idées pour ne plus qu’il pense au match de Quidditch qui l’avait mis tant en colère. Pour le coup, la mission était largement réussie et Jane n’en n’était pas peu fière d’ailleurs. Détournement d’attention, une fois de plus une méthode efficace. Ajoutez à cela un zeste de compétition saine et le mélange était parfait pour penser à autre chose en passant un bon moment.

La conversation tourna autour des habiletés de Jane avec une baguette ou une pierre à la main. Elle l’avait averti rien de plus, juste au cas où il aurait envie de se venger d’une quelconque manière si la pierre prenait sa direction plutôt que celle de l’eau et Misha en ajouta une couche, laissant Jane avec les yeux légèrement plus écarquillés qu’auparavant.


« Tu ne le ferais pas quand même ?! »


C’était une question pour qu’une affirmation. Elle ne le connaissait que depuis peu, elle ne savait donc pas encore de quoi il était capable. Elle avait dit ça pour rire elle… Mais s’il la prenait au sérieux ? Ah ! Quelle affaire !

Mise au point concernant les gages à réaliser, histoire qu’ils s’entendent bien sur ce qu’il a le droit de lui demander. Il fait mention d’un devoir à faire à sa place. Ah, les adolescents ! Elle aurait du le voir venir évidemment ! Et tout naturellement, Jane lui propose plutôt son aide pour les réaliser. Un soutien c’était quand même bien plus instructif que de faire à la place… La réponse suivante est donnée sur un ton que Jane n’identifie pas vraiment. Elle n’y prend pas garde cependant, jetant un regard sur le château avant de reposer ses yeux sur Misha.


« Si le tutorat t’intéresse, ça me fera plaisir de t’aider si tu en as besoin. On a rarement l’occasion de s’ennuyer à l’infirmerie, vous êtes une sacré bande de casse-cous dans votre genre. Cela dit, ça devrait être plus calme maintenant. »


Elle avait dit ça sur un ton plus sérieux, avant de reprendre avec un sourire.


« Mais si j’ai un jour besoin d’être sauvée de l’ennui mortel de mon lieu de travail, je sais que je pourrais compter sur toi du coup. »


Pour son gage sur l’acrobatie, l’infirmière le prévient de ne pas tomber dans le lac après une roulade, par simple mesure de prévention, ce qu’il interprète comme une façon de dire qu’elle n’ira pas le chercher.


« Bien sûr que non ! Déjà parce que je serais renvoyée, et ça c’est pas très cool… Et puis sinon je n’aurais plus de partenaire pour la prochaine chasse au trésor, ça non plus, c’est pas génial. » Elle pose sur lui un regard rieur avant de laisser s’échapper un petit rire. « Je rigole ! C’était juste pour te dire de faire attention. »


L’équilibre réalisé est parfait, s’ensuivent de petits applaudissements pour la performance, tout de même. Ce qu’il lui dit fait rougir Jane tout à coup, et elle en profite pour jeter sa pierre pour ne pas qu’il le remarque. Qu’a-t-il voulu dire par là ? Il voudrait lui plaire à elle ? Non, c’est sans doute une fausse idée qu’elle se fait. Il n’a aucun intérêt à vouloir lui plaire à elle, il a quatorze ans, elle en a vingt, ça ne se fait pas ! Sans doute n’a-t-elle pas saisi qu’il disait ça pour rire, sans penser à elle directement.

Le lancer échoue lamentablement, elle aurait mieux fait de se taire pour le coup. Une nouvelle fois, elle le prévient de faire attention à son habileté exceptionnelle et elle lui demande également de ne pas la laisser tomber dans le lac au cas où elle ne marcherait pas droit. Sa réponse fait rire Jane qui lève les yeux au ciel en mettant les mains sur les hanches.


« Je suis toujours sage moi. » Un brin de prétention, mais c’est la vérité. « Encore ? Comme si ça arrivait tous les jours… Très bien, je me sauverai toute seule ! Peut-être avec un coup de pouce du Calmar Géant, qui sait… »


Et elle se met à tourner sur elle-même. Elle titube un peu mais elle se remet vite bien droite, sans s’être pris quoi que ce soit, sans tomber. Elle n’est pas peu fière d’elle sur ce coup. Après quelques applaudissements de la part de Misha, il lui parle de jeu à boire et Jane hausse un sourcil d’incompréhension.


« Des jeux à boire ? »


Elle en a déjà entendu vaguement parler sûrement, mais elle n’avait jamais été du genre à aller à une fête autre que celles organisées par Poudlard. Et pendant les deux années d’étude qu’elle avait passé ensuite, il n’avait jamais été question de faire la fête pour elle. Le travail, les études !

Misha rate une nouvelle fois son lancer et en gage, il récolte de devoir chanter lorsqu’il veut parler, ce qui amuse beaucoup Jane. Et pas du tout le Poufsouffle, qui reprend son air grognon.


« Soit bon joueur, tu pourras te venger plus tard. » Elle se mord l’intérieur de la joue, amusée.


Contre toute attente, le prochain lancer de Jane est largement réussi, trois ricochets ! Elle n’y croit pas et victorieuse, elle s’autorise même quelques fanfaronnades auprès de son adversaire du moment. La première petite chanson de Misha la fait sourire de plus belle.


« Quel talent ! »


Vient donc son moment de lui poser une première question et Jane l’interroge sur ce qu’il aime chez nous, préférant se concentrer sur le positif. Son début de réponse n’est pas des plus prometteurs mais Jane se montre patiente. Ses amis, bien évidemment, ça tombe sous le sens ! Et les jolies filles, ce qui est tout autant normal au vu de son âge. Jane hausse un sourcil, intéressée.


« Ah oui ? Comme qui par exemple ? Il faut dire que Poudlard regorge de jolies demoiselles… »


Elle était trop curieuse, elle le savait, mais elle aimait bien avoir ce genre d’informations, savoir les liens qui unissaient les élèves entre eux. Et puis, c’était une grande romantique, elle aimait voir les petits couples se faire dans l’enceinte de Poudlard. Bon, parfois, il lui fallait consoler l’un ou l’autre cœur brisé, mais ça arrivait… Elle l’avait vécu, elle était bien placée pour savoir que parfois, on se berçait d’illusions.


« Mais elles sont tout autant brillantes que jolies, bien sûr. On ne choisit pas un livre qu’à sa couverture. »


Elle avait tenu à le préciser, un brin féministe. Elle ne voulait pas que Misha soit l’un de ceux qui prenait les femmes pour des objets ou des décorations à mettre à son bras. Un peu de respect tout de même !

La pierre de Misha fait comme les précédentes, elle coule d’un coup. Jane se mord l’intérieur de la joue, elle l’a déjà assez chambrer la dessus.


« Je vais être à court de gage si tu continues… » Bon, elle arrêterait au tour prochain de le taquiner, promis. « Alors pour ton prochain gage, tu devras offrir une fleur à la première jolie demoiselle qui sera dans notre champ de vision. »


Rien de compliqué, il lui suffisait de cueillir une fleur et de l’offrir à la première fille qu’il trouverait dans le parc. Le temps était radieux, ils étaient loin d’être les seuls à en profiter. Et ça lui permettrait peut-être de voir le genre de fille qui plaisait à Misha et de pouvoir jouer un peu les entremetteuses plus tard…

Prenant une pierre, Jane fit un sourire à son partenaire avant de la jeter dans le lac.

1 – 2 : 2 ricochets.
3 : 1 ricochet.
4 – 5 : Un gros BLOUP engloutit la pierre.
6 : 3 ricochets, sans doute un gros coup de chance.


Et de deux ricochets ! Décidément, elle se sent en veine tout à coup ! Se tournant vers Misha sans se départir de son sourire victorieux, elle l'interroge directement.


« Tu n'es pas obligé de répondre si ça te semble indiscret ou déplacé. Qu'est-ce qui te manque le plus de ta vie en Russie ?»


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Jane E. Gray le Sam 25 Avr - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit crush entre amis Ҩ Misha (terminé) Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) EmptySam 25 Avr - 13:09

Le membre 'Jane E. Gray' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) Left_bar_bleue2000/2000Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit crush entre amis Ҩ Misha (terminé) Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) EmptyMer 29 Avr - 17:57

Petit crush entre amis
EXORDIUM.
Jane a l'air de se poser de plus en plus de questions sur la possibilité que je puisse la mettre à l'eau et on ne peut nier que ça m'amuse. Evidemment que je ne vais pas le faire, je ne suis pas comme ça, néanmoins, le lui faire croire m'amuse beaucoup. Je peux lire le doute dans son regard et moi ça me fais sourire. Haussant les épaules, l'air de rien, je laisse glisser un "Va savoir..." énigmatique. Ce n'est pas un crime de la faire marcher un peu, ça ne fait de mal à personne et elle constatera par elle-même que ce n'est qu'une plaisanterie de plus. Je mets à l'eau que les gens que je n'aime pas ... ou Blaze. Mais si je le fais, c'est uniquement qu'il l'aura certainement bien cherché. J'ai beau être un boulet, je sais que si je la mets à l'eau, je grille toutes mes chances avec elle et il est hors de question que je fasse ça. La discussion enchaine sur cette histoire de tutorat et contre toute attente, elle répond par l'affirmatif. Si je le souhaite, elle accepterait de me faire un peu de tutorat. C'est pas bête, à bien y penser. Officiellement, l'administration n'aurait rien à redire sur le fait qu'on soit souvent ensemble. Elle m'aide à améliorer mes résultats, c'est même plutôt sympa de sa part. Après, ce qu'on fait réellement durant ce tutorat, c'est une toute autre histoire, personne n'est censé le savoir. Evidemment, il faudrait que je bosse du coup un peu pour démontrer que le tutorat est efficace, mais s'il n'y a que ça pour avoir la fille qui me plait, je suis prêt à faire des efforts. "Pourquoi ça devrait être calme maintenant ?" Lui demandais-je un peu étonné de cette remarque. Qu'est-ce qu'elle veut dire par là ? Parce que j'ai pas le souvenir qu'on s'est dit qu'on allait se calmer, du coup je ne comprends pas trop ce qu'elle entend par là.

Le sujet dévie ensuite sur l'acrobatie que je m'apprête à réaliser et surtout l'idée qu'elle ne viendrait pas me sauver si je venais à me noyer. Selon elle, ce n'est pas envisageable, surtout parce qu'elle pourrait se faire virer et que l'idée ne l'enchante pas. C'est sûr que ça serait vraiment dommage pour elle de perdre son emploi pour un jeu qui aurait mal tourné. Une autre chasse au trésor ? Parce qu'il y en a une autre de prévue ? "Il va y avoir une autre chasse de prévue ?" Lui demandais-je curieux. Vais-je avoir une nouvelle occasion de mettre la misère à Blaze ou elle dit juste ça comme ça ? Bon, après, qu'on se le dise, un oiseau c'est déjà beaucoup de boulot, je ne sais pas si je serais prêt à m'occuper d'un autre être vivant. Même si l'idée d'avoir une autre créature aussi cool que mon phénix m'emballe pas mal. En tout cas sur le papier, c'est cool, mais dans la vraie vie, c'est tout de suite moins fun. J'exécute mon équilibre avec brio et elle m'applaudit pour me féliciter. Je m'incline en faisant un salut, comme si je remerciais ma foule de fans. On n'y ait pas encore, mais j'ai bien le droit de rêver, non ? C'est à son tour de réaliser un gage et je lui en propose un assez original, juste pour tester son équilibre que je sais précaire. Elle prétend être toujours sage et en guise de réaction, je lève les yeux au ciel, ben voyons ! Elle réplique à ma remarque en prétendant se sauver toute seule, peut-être aidé du calamar si jamais au besoin et je ne peux m'empêcher de répliquer, taquin "A croire que tu as toujours besoin de quelqu'un pour te venir en aide .... Laisse moi deviner, quand tu étais petite, tes parents t'ont raconté qu'une princesse attendait que son prince charmant vienne la sauver des griffes d'un méchant dragon ?" Je ne sais pas si c'est ce qu'on raconte encore aux petites filles, mais je sais que ça se faisait plus ou moins, au travers de conte à une époque. Ma mère aurait préféré mourir plutôt que de laisser un homme l'aider. Cela aurait laissé sous-entendre qu'elle n'était qu'une pauvre femme fragile et l'idée lui retournait l'estomac. Qu'est-ce qu'il en était de Jane ?

Défi réalisé avec brio, je fais une plaisanterie sur l'idée qu'elle doit être douée pour les jeux à boire. Elle me regarde, étonnée, visiblement elle ne sait pas de quoi je parle ... à moins qu'elle fasse semblant, mais commençant à la connaître un peu, j'en doute. J'esquisse un sourire, amusé. "Laisse tomber !" Ca serait trop long à expliquer. Mais je trouve ça dommage qu'elle n'y connaisse rien dans tout ça. C'est à se demander à quoi elle a passé sa jeunesse. Je perds encore lamentablement et le défi qu'elle me propose ne m'enchante pas du tout, ce qui me rend assez bougon. Entre le fait de rater mes ricochets à tour de bras et ce défi débile, je sens ma mauvaise humeur revenir en flèche. Nianiania ! la voilà qu'elle se moque de moi en prétendant que j'ai du talent en chantonnant, alors que je sais que c'est faux. Je lève les yeux au ciel, moyennement emballé par l'idée, plutôt impatient que ça s'arrête rapidement. Mais évidemment, ça serait trop facile si ça s'arrêtait si vite, il fallait que je réponde à une question d'abord. Ce que je fais, de mauvais gré. "Secret d'état ... Faudra poser la question une fois que tu auras réussi un nouveau lancé si tu veux vraiment savoir." Répliquais-je en esquissant un sourire. Ca serait trop facile si je me mettais à donner le noms des filles que je trouvais jolies. Quel est l'intérêt du jeu si je balance ça comme ça ? Je ne me ferais pas avoir aussi facile petite Jane. Elle profite de cet aparté pour me faire un petit sermon sur le fait qu'on ne choisit pas une fille juste parce qu'elle est jolie. J'ai 14 ans, évidemment qu'on choisit une fille parce qu'elle est jolie. Je ne cherche pas l'amour de ma vie, juste une fille à embrasser. "On dirait le discours d'une vieille !" Balançais-je malicieusement sans grande délicatesse. Comme si les filles de mon âge sortaient avec des mecs juste parce qu'ils sont intelligents, la bonne blague. Sinon, Maxwell serait encore puceau, à coup sûr ! Je perds encore et me voilà à devoir offrir une fleur à la prochaine jolie fille que l'on croisera. Est-ce que c'est une façon de me dire que c'est le moment de me lancer ? J'hésite un instant, pas vraiment sûr de mon coup, mais je me dis qu'au fond, je n'ai pas grand chose à perdre. On ne se connaît pas beaucoup, au pire elle m'enverra bouler et ça sera réglé, même si au fond de moi, je me dis que j'ai une chance. Il y a trop de signes pour que ça ne soit qu'un simple hasard. Je me lève donc, pendant qu'elle cherche une pierre et je pars à la cueillette d'une fleur. Je ne prends pas garde à ce qu'elle fait, essayant de trouver une fleur pas trop vilaine, histoire de bien faire les choses. Quand je reviens vers elle, elle m'offre un sourire victorieux. Encore ? Mais comment elle fait ? Elle a truqué les pierres ou comment ça se passe ? Ca aurait été quelqu'un d'autre, je l'aurai suspecté de tricher, mais j'ai pas l'impression que ce soit son genre. Armé de ma fleur, je m'avance vers elle et je l'écoute me poser sa question. Et là, je m'arrête, refroidit immédiatement par sa question. Je sens une pierre lourde s'écraser dans mon estomac et soudainement j'ai froid. Je ne m'y attendais pas du tout à cette question. Je suis figé sur place, incapable de rien. Je sens ma main se desserrer et la fleur tomber au sol. Là, je ne trouve plus du tout le jeu amusant. La gorge serrée, je respire un grand coup et c'est d'un ton sec et le regard fuyant que je rétorque "J'ai plus envie de jouer !" Ma gorge est tellement serrée que j'ai bien du mal à parler. Je sens une vague de détresse m'envahir. Elle m'a tellement pris de cours avec sa question que je n'étais pas du tout préparé. Refermé comme une huitre, je fais deux ou trois pas en direction du château. Je m'arrête, dos à elle quelques instants, je tourne légèrement le visage dans sa direction, mais je ne la vois pas "Ma famille..." Dis-je d'une voix un peu tremblante. Je reprends mon chemin, plus pressé que jamais de retrouver le château et surtout mon dortoir pour m'y enfermer dedans.





Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit crush entre amis Ҩ Misha (terminé) Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) EmptyVen 1 Mai - 15:51


Petit crush entre amis



Sur qu’avec cette histoire de vengeance dans le lac de Poudlard, Jane perdait un peu de sa superbe. Elle n’avait pas envie de se trouver trempée jusqu’aux os et elle ne savait pas se positionner pour savoir ce que Misha serait du genre à faire. De plus, son attitude bien que taquine et amusée ne la rassurait pas sur ses intentions. Il n’avait que quatorze ans, mais elle était petite et pas très épaisse, il lui en faudrait peu pour la mettre à l’eau.

La conversation dérive sur une possibilité de tutorat. Jane est sérieuse, elle l’a déjà fait lorsqu’elle était élève à Poudlard, son côté altruiste oblige, elle ne peut pas s’empêcher de proposer son aide. Jane ajoute que l’infirmerie devrait être plus calme dans les jours à venir. Elle ne doit plus veiller sur Casey continuellement, dormir sur place mais seulement d’une oreille. Aucun doute qu’elle va pouvoir récupérer plus de temps libre et de vie sociale. Misha l’interroge et l’infirmière prend une poignée de secondes pour réfléchir avant de parler. Secret professionnel oblige, elle ne peut pas divulguer d’informations sur ses patients.


« Disons que j’ai eu un patient durant quelques jours qui nécessitait beaucoup d’attention et de surveillance. Mais ses soins sont terminés pour le moment, je récupère donc un peu plus de temps. »


Elle n’en dit pas plus, c’était suffisant.

La conversation prend un nouveau tournant quand la blonde avertit le jeune homme de faire attention à ne pas tomber dans le lac, ce qu’il interprète en pensant qu’elle ne viendra pas le sauver. Ce qui est parfaitement contraire à l’éthique, à son travail et à sa nature profonde. Toutefois, Jane s’autorise une pointe d’humour. Misha l’interroge sur une potentielle autre chasse au trésor et la jeune femme hausse les épaules.


« Pas à ma connaissance pour l’instant, mais Poudlard et ses professeurs sont plein de surprises, ce n’est pas impossible que ça arrive. »


Après des ratés et des gages des deux côtés, la conversation tourne sur un éventuel sauvetage de la part du Poufsouffle, ce à quoi Jane répond qu’elle peut se sauver elle-même du lac, potentiellement avec l’aide du Calmar Géant. Le ton sur lequel Misha lui répond est taquin, comme souvent aujourd’hui. Ah les histoires de princesses, de contes plein de féerie et d’histoires qui finissent bien… c’est si beau ! Ca permet de rêver, d’imaginer, de créer. Un petit sourire nostalgique étire la bouche de Jane.


« Mes parents n’étaient pas assez souvent là pour me raconter des histoires. Mais les livres par contre, oui. Cela dit, je ne me considère pas comme une princesse, je n’ai donc pas besoin d’être sauvée par un prince ou protégée par un dragon. Même si je t’avoue qu’avoir un dragon, c’est quand même assez classieux. »


Le sujet en vient aux jeux à boire. Elle qui ne boit jamais plus qu’un verre, c’est bien une chose qu’elle n’a jamais fait. Mais le sujet ne dure pas, il lui dit de laisser tomber et elle ne cherche pas plus loin. Elle n’est pas sûre de vouloir savoir de quoi il en retourne ni comment il est au courant de cela.

Le défi de chantonner ne l’emballe clairement pas, mais il exécute tout de même le défi. C’est un bon joueur. Elle se moque un peu, mais ça reste gentillet. Elle ne veut pas qu’il se vexe ou qu’il le prenne mal. Et finalement, alors que sa curiosité lui fait lui demander quelles sont les filles qu’ils trouvent jolies, il se montre encore plus joueur. Il lui faudra réussir une autre série de ricochets pour le savoir donc. Mais elle a d’autres choses à demander, bien plus importantes. Cela dit, Jane en profite pour glisser que les filles ne sont pas que jolies, bien sûr. L’intelligence, la beauté intérieure, tout ça à son importance. La remarque de Misha laisse une mine boudeuse sur le visage de la jeune femme.


« On dira que c’est parce que je suis plus vieille que toi. Et uniquement pour ça. »


Elle sourit, pas vexée pour un sou. Son prochain défi sera d’offrir une fleur à la prochaine jolie fille qu’il trouve et pendant qu’il part à la chasse de sa fleur, Jane en profite pour lancer sa pierre et réussir son coup. Toute fière, et surprise de réussir deux fois de suite, elle se retourne immédiatement vers Misha, victorieuse. Il vient vers elle avec sa fleur, pour lui demander son avis peut-être avant de réaliser son défi en allant l’offrir à une demoiselle du parc, ou simplement pour voir son lancer peut-être. Et la question sort comme ça, le prévenant qu’il a tout à fait le droit de ne pas répondre si ça ne lui convient pas. A peine la question est-elle posée que le Poufsouffle s’arrête net, son attitude change, il n’y a plus d’air taquin, de sourire. La fleur tombe au sol et Jane se mord l’intérieur de la joue, submergée par une vague de regret immédiate. Il ne la regarde plus, son ton est sec, bien loin de ce qu’il était encore quelques instants plus tôt.


« Misha… »


Mais elle n’a pas le temps de finir, il lui tourne déjà le dos, prêt à partir. La partie est terminée, ce moment bon enfant également. Elle tente deux pas vers lui et se fige lorsqu’il s’arrête pour tourner la tête. Il répond tout de même à sa question. Elle aurait du anticiper ça. Cette réponse, elle aurait très bien pu la voir venir, mais elle ne pensait pas à ça. L’ambiance était détendue, comme à la question précédente, elle s’attendait à quelque chose en lien avec ses amis ou les filles…


« Je suis sincèrement désolée Misha ! »


Mais il ne se retourne pas, et elle ne l’arrête pas. Cela ne sert à rien, il a probablement l’envie et le besoin d’être seul, elle respecte ça. C'est la catastrophe, elle n'a jamais voulu ça mais l'instant est mal choisi pour tenter de régler la situation, elle le sait d'avance.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit crush entre amis Ҩ Misha (terminé) Petit crush entre amis  Ҩ  Misha   (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit crush entre amis Ҩ Misha (terminé)
Page 1 sur 1

Sauter vers: