Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 10:25



Duel 6

ft. Aster
Au moins nous étions d'accord sur une chose, il fallait que ce duel s'arrête rapidement si on voulait préserver un semblant d'honneur. Pour le moment, ce n'était pas gagné, mais lentement, chacun de nous grapillait un point, nous rapprochant ainsi, non pas vraiment de la victoire, mais de la fin de ce calvaire. Peut-on vraiment parler de victoire dans ce contexte ? J'ai franchement du mal à le croire. Néanmoins, je me félicite d'avoir su prendre quelques secondes pour me concentrer et me calmer, cela m'a permis de réussir mon sortilège qui fusa droit vers Aster. Ce dernier, malgré toute sa bonne volonté, ne parvint pas à l'arrêter, me permettant de prendre un point d'avance. Satisfaite, je ne me concentra pas suffisamment pour me protéger et me pris son sort, me retrouvant pétrifier. Nous voilà donc a égalité et mon égo encore plus meurtri qu'il y a quelques secondes. "Nous voilà sur le point de la victoire ... si on peut appeler ça comme ça !" J'ai envie d'hurler de frustration, pourtant je me retiens. Si tout se passe bien, tout va se jouer sur ce sortilège ... si tout se passe bien, ce qui n'est pas totalement le cas depuis le début de cette rencontre. J'essaye de me concentrer sur le positif, ma légilimencie fonctionne, preuve étant, j'ai encore vu en avance quel sort il allait lancer, dommage que je ne sois pas encore capable de voir et de me préparer en même temps. Une fois que le professeur m'a dépétrifié, je me remets debout et me remet en position d'attaque et sans attendre TARENTALLEGRA

LÉGILIMANCIE

1-2 >> Phoenix parvient à anticiper le prochain sortilège d'Aster, et le moment où il le lancera, ce qui favorise sa stratégie de défense. (+1 chance)
3-4-5-6 >> Rien, dommage pour cette fois.

IMMOBILUS

1-2-3 >> Le sortilège est parfaitement maîtrisé et se dirige vers Aster ...
4 >> Le sortilège est bien réalisé mais trop lente, Aster réussit à l'éviter (fail)
5-6 >> Quelques vulgaires étincelles sortent de la baguette à Phoenix mais rien de plus... (fail)

Résumé : Phoenix 2 / Aster 2
Sort de défense lancé dans le topic du hasard

HARLEY-




Dernière édition par Phoenix S. Reyes le Sam 25 Avr - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 10:25

Le membre 'Phoenix S. Reyes' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1, 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:38

Touché. Ce duel se jouait maintenant à un point ; celui ou celle qui toucherait l'autre et réussirait son coup remporterait le combat et se qualifierait pour la suite. J'avais hâte d'en finir. Avoir jeté autant de sortilège, et m'en être pris deux, m'avait pas mal fatigué. Je me sentais suffisamment en forme, cependant, pour durer jusqu'à la fin du duel. Mon cœur en battait dans sa poitrine.

Néanmoins, pour affronter un élève de classe supérieure, j'étais assez satisfait de mes compétences. J'avais réussi à tenir jusque là ; ce n'était pas rien. Cela avait probablement de quoi frustrer mon adversaire et flatter mon ego.

Sur le point de la victoire... ou de la défaite. J'étais étrangement plus détendu qu'en début du duel. Mes propres performances m'enorgueillissait. Le contraire était probablement faux... A partir de tout ceci, j'aurais une piste pour m'améliorer encore davantage, que je perde ou non. Quoi qu'il en était, si je remportais la victoire, ceux à qui je me confronterais seraient probablement de trop haut niveau pour moi.

J'avais fait mouche deux fois, cela me suffisait. Perdre n'avait pas de sens. Cela ne semble pas être le cas de ma camarade qui semblait bouillir de frustration. Était-ce parce que nos sorts se perdaient ou échouaient systématiquement, ou était-ce parce que j'étais parvenu à la toucher par deux fois ? Je ne saurais dire.

« Les dés en sont jetés », je lance avec un sourire. J'étais de loin le plus détendu de nous deux. Cela avait été ardu, mais j'avais prouvé ma valeur en la touchant par deux fois. Je n'étais pas indigne de ma baguette.

Je me prépare pour le prochain sortilège, et lance un protego alors qu'il file droit sur moi, étincelant.

Mais mon sort échoue et je suis touché. Une fois le sortilège levé par la professeure, je m'incline avec mon honneur intact. Je me suis bien battu, selon moi ; et ce quoi qu'en pensent les spectateurs.

« Félicitations », dis-je. « Tu as gagné ».


(Sort de défense lancé dans le topic du hasard)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 18:07



Duel 6

ft. Aster
Ce duel est enfin terminé. Après une lutte acharnée et de nombreux échecs des deux côtés, nous venions enfin d'arriver à bout de cette mascarade que nous sommes censés appeler "duel". Je ne cache pas que je suis soulagée en cet instant. Soulagée que tout soit terminé et soulagée d'avoir gagné. Mon égo en aurait pris un sacré coup si j'avais perdu. Cela aurait prouvé à mes chers camarades qu'ils ont raison de penser que je suis mauvaise en sortilèges. Après tout, si on fait un petit récapitulatif de toute cette histoire, j'ai l'impression que je contrôle beaucoup mieux ma légilimencie maintenant, puisqu'à chacun de ses sortilèges réussis, j'ai pu le voir en avance. Cela ne m'a été d'aucune utilité, mais puisque c'était la première fois que j'alliais les sortilèges et la légilimencie, j'imagine que c'est normal. Chaque chose en son temps comme me diraient certains de mes professeurs. Je retiens également que j'ai maîtrisé la majorité de mes sortilèges, néanmoins il va falloir être plus rapide pour les lancer et viser un peu mieux, c'est ce qui pêche en cet instant. Et comme je l'avais remarqué un peu plus tôt dans l'année, plus je suis sous pression et meilleure je suis, ce qui est plutôt une bonne chose. "Félicitations à toi. Tes premiers sortilèges étaient mal réalisés mais tu as su t'améliorer avec le temps." Il est évident que je ne compte pas lui dire que nous avons réalisé un beau duel, ce serait tout bonnement ridicule. Néanmoins, je peux pointer du doigt ce qui était positif dans ce duel. Je sais reconnaître quand je suis en face d'un bon adversaire et même s'il aurait besoin de quelques entraînements supplémentaires, il est sur la bonne voie. J'hésite quelques instants avant de lui lancer Merci pour le duel ! avant de me tourner vers le professeur. Qu'elle mette fin à cette comédie, qu'on puisse aller se reposer un peu. Je suis lessivée.


Résumé : Phoenix 3 / Aster 2


HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 0:09


Duel Phoenix Vs Aster



Le décompte est lancé, le match peut commencer. Rouge contre vert. Phoenix commence, son sort fuse mais la trajectoire est mauvaise. De simples étincelles du côté d’Aster. Ce duel vient à peine de commencer et pourtant, c’est déjà l’ennui… Etincelles du côté rouge cette fois, idem de l’autre côté. Thorstein se racle la gorge pour signaler son ennui. C’est une blague ou quoi ? Si c’était pour mourir d’ennui, autant qu’on l’achève sur le champ.

La brunette lance un sortilège parfaitement maitrisé cette fois et qui file vers sa cible et la touche sans le moindre problème. Mouvement de baguette, c’est donc un à zéro pour Reyes. Reprise du duel avec quelques crachotements de la part de la baguette de Courtesy. C’est affligeant de nullité… Une fois encore, Reyes réussi son sortilège mais la trajectoire est mauvaise. Elle bigle ou quoi ? Sa cible ne bouge même pas, ce n’est quand même pas compliqué de viser un corps humain qui se trouve juste face à nous.

Enfin, le vert parvient à faire sortir quelque chose de sa baguette. Alléluia, ce n’est pas un cracmol. Et il touche sa cible en plus, combo gagnant donc. Nouveau mouvement de baguette pour libérer la demoiselle. Un à un. Ce duel va durer une éternité semble-t-il. Quelques étincelles sortent de la baguette de la rouge, pas mieux du côté vert. Et c’est reparti pour le duel le moins intéressant du monde. Elle prierait presque pour que l’un d’eux jette sa baguette et en vienne à la castagne pour que ce soit un minimum intéressant à voir. Phoenix fait une remarque, Thorstein ne peut se contenter que de soupirer. Affligeant, et bien plus encore.

Heureusement, Reyes réussi son sortilège et vise au bon endroit cette fois, elle le touche pour la seconde fois. Mouvement de baguette. Deux à un pour Phoenix. Le duel peut reprendre. Aster lance un sort impeccable, comme si le fait d’être touché le motivait à mieux s’appliquer. Il touche son adversaire, portant le score à 2 partout. Bon, au moins, c’est presque fini. Mouvement de baguette, et ça repart.

La Gryffondor lance un sort parfaitement exécuté vers le Serpentard, s’il ne pare pas, il perdra. Et c’est ce qu’il se passe. Troisième touche pour le vert, le match est terminé.

Thorstein entre dans la zone de combat, son visage est fermé, son regard est glacial.


« Affligeant. Nullissime. Ennuyeux à souhait. Si j’avais voulu mourrrirrr d’ennui, j’aurrrais rrregarrrdé Carrrterrr tenter de lacer ses chaussurrres corrrrrectement. J’ai bien failli crrroirrre que j’avais une borrrgne et un crrracmol face à moi. Mais au moins le supplice pourrr mes yeux est terrrminé. Dégagez de la zone, j’aimerrrais enfin voirrr un vrrrai duel. »



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: