Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) EmptySam 11 Avr - 14:21


Club de duel



La salle a été apprêtée. Dans une pièce annexe, quelques mannequins d’entrainement d’un côté, une table avec des rafraichissements et quelques biscuits pour que chacun puisse se remettre de ses émotions une fois le duel terminé. Une grande zone au milieu de la pièce est consacrée au duel, celle-ci est protégée par différents sortilèges pour protéger le public des effusions de maléfices, et empêcher la moindre tricherie venant d’un camarade extérieur au duel.

La piste est grande, assez large pour pouvoir y circuler sans problème, mais il n’y a aucun objet derrière lequel se cacher, aucun matériel, même pas un tapis dans lequel se prendre les pieds. Il n’y aura que vous, votre adversaire et vos baguettes respectives. On vous a demandé de laisser le superflu sur le côté, vous ne pourrez le récupérer qu’après votre match. Ici, pas question d’avoir la possibilité de tricher avec un objet ou grâce à l’aide d’un camarade. Il n’y aura que votre talent pour vous sauver. A l’annonce de votre nom par le professeur Thorstein, vous êtes prié de prendre place en face de votre adversaire dans la zone de combat.

« Au décompte, vous vous saluerrrez et vous pourrrrrez commencer. Tous les maléfices d’attaques et sorrrtilèges de défenses apprrris lorrrs de votrrre currrsus sont perrrmis. Le match serrra terrrminé lorsque l’un des deux parrrticipants serrra touché 3 fois. »

L’enseignante sort de la zone de combat et après un décompte, déclare le match ouvert.


En pratique



A vous de jouer !

Lorsque vous touchez votre adversaire, le professeur lève le sortilège et vous laisse la possibilité de vous replacer pour continuer le match. Il n’est donc pas possible de pétrifier son adversaire lors du premier tour et de le laisser comme ça durant tout le combat Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) 1434744687 . C’est comme au foot, une fois qu’on marque un goal, la balle revient au centre ! Le professeur achève le duel lorsque l’un des deux adversaires a été touché 3 fois.

Pour rappel, la liste des sortilèges que vous pouvez utiliser se trouve ICI


Pour les sortilèges d’attaque :

  • Groupe 1 : 2 chances de réussite.
  • Groupe 2 : 3 chances de réussites.
  • Groupe 3 : 4 chances de réussites.


Vous ne pouvez vous servir que des sortilèges de votre année et des années antérieures.


Les sortilèges/techniques de défense :

ATTENTION ! Le dé défensif n’est à utiliser que si votre adversaire réussi son maléfice.

  • Groupe 1 : 1 chance de réussite.
  • Groupe 2 : 2 chances de réussite.
  • Groupe 3 : 3 chances de réussite.


Les légilimens gagnent une chance de défense supplémentaire.
Les 1ères et 2èmes années n’ayant pas la possibilité d’utiliser un Protego, devront trouver une manière d’éviter le sortilège d’une autre manière. Je vous laisse être créatif Rusé

Merci de suivre les directives qui se rapportent à votre groupe.

Lors de votre post, vous avez donc la possibilité de lancer deux dés UNIQUEMENT si votre adversaire a réussi son maléfice. Dans ce cas, lorsque vous posterez, le premier dé sera votre réussite/échec de défense, et le second sera votre dé d’attaque. Si vous utilisez le Test du dé pour lancer le dé, merci de l’indiquer dans votre post.

Comme pour le quidditch, pour que les duels ne durent pas 100 ans, les rps ne devront pas dépasser 300 mots.

J’espère que les règles sont assez claires pour tous.
Bon amusement ! Anoushka et pour la moindre question, le moindre doute, ma boite à MP est ouverte. Slurp



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) EmptyLun 13 Avr - 11:49



Duel 6

ft. Aster
Etait-ce vraiment une bonne idée de s'inscrire à ces duels ? Je n'étais pas forcément connue pour être la meilleure jeteuse de sorts de Poudlard, bien au contraire. Mais en même temps cela faisait trop longtemps que je n'avais pas fait quelque chose de fun, qui me sortait de ma zone de confort ! Et puis si je pouvais leur démontrer à tous que je n'étais pas qu'une jolie fille incapable de faire quoi que ce soit de ses 10 doigts parce que bien trop cruche pour ça, moi ça m'irait. Evidemment c'était un pari risqué, puisque je pouvais très bien échouer face à mes adversaires et ma réputation pourrait en prendre un coup, mais il faut savoir prendre des risques dans la vie. Au pire quoi ? Ils continueraient à penser que j'étais mignonne mais incompétente ? Ca ne changerait pas grandement mon quotidien, qu'on se le dise. La dernière chose à laquelle j'avais participé à Poudlard était cette chasse stupide, j'avais besoin de l'oublier en faisant quelque chose de plus amusant et attaquer mes camarades à coup de sortilèges, ça c'était fun !

Je me retrouvais en face d'Aster. Je ne le connaissais pas personnellement mais j'ai déjà eu l'occasion de le croiser à la soirée des Sorensen, à Noël. Cette ayant été assez peu amusante, je préfère l'oublier, mais je ne l'oublie pas lui. Je le sais plus jeune que moi, mais je ne dois pas trop le sous-estimer, sinon je risque de le regretter. J'espère qu'il n'est pas aussi fort que les Sorensen sinon je n'ai aucune chance. Mais j'ai un avantage sur lui qu'il ignore, je suis légilimens. Bon, en formation, d'accord, mais je m'entraîne énormément pour m'améliorer, alors j'espère que ce don va me servir aujourd'hui ! "Bonjour Aster et bon duel !" Me contentais-je de dire avant de le saluer et de me mettre en position. "Stupefix !"

LÉGILIMANCIE

1-2 >> Phoenix parvient à anticiper le prochain sortilège d'Aster, et le moment où il le lancera, ce qui favorise sa stratégie de défense. (+1 chance)
3-4-5-6 >> Rien, dommage pour cette fois.

STUPEFIX

1-2-3 >> Le sortilège est parfaitement maîtrisé et se dirige vers Aster ...
4 >> Le sortilège est bien réalisé mais Phoenix a mal calculé sa trajectoire. Dommage, un coup pour rien ! (fail)
5-6 >> Quelques vulgaires étincelles sortent de la baguette à Phoenix mais rien de plus... (fail)


HARLEY-


Dernière édition par Phoenix S. Reyes le Lun 13 Avr - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) EmptyLun 13 Avr - 11:49

Le membre 'Phoenix S. Reyes' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1, 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) EmptyLun 13 Avr - 16:35

Je m'étais inscrit au club de duels sur un coup de tête et par curiosité, mais maintenant je craignais quelque peu de me ridiculiser. Je visais l'excellence, comme d'habitude, et je n'étais pas sûr d'y parvenir comme d'habitude. Néanmoins, cela ferait un très bon exercice pour m'entraîner au lancer de sortilèges, notamment de maléfices. Mon projet professionnel commençait à se former dans ma tête et l'idée d'être Auror me tentait de plus en plus. Il me fallait donc m'améliorer encore.

À croire que je n'avais que cette idée en tête. L'excellence, la perfection. Pour que les gens se concentrent sur cela, plutôt que sur mes traits féminins ou ma canne qui m'aidait à marcher.

Je me retrouvais devant Phoenix. Je ne la connaissais que peu, de vue essentiellement, notamment à la soirée des Sorensen. Elle ne m'avait pas laissé de plus grande impression que cela. Ce duel permettrait de voir ce qu'elle valait. De voir s'il était préférable de l'avoir de son côté ou non.

« Bon duel, Phoenix », répondis-je à mon tour.

Elle me devança avec un Stupefix qui, heureusement, me manqua de peu. Je répliquai à mon tour.

« Locomotor mortis ! »

LOCOMOTOR MORTIS

1-2-3 → le sortilège file vers Phoenix dans une trajectoire parfaite.
4, 6 → le sort est bien réalisé mais rate sa cible. Dommage.
5 → quelques étincelles sortent de la baguette, rien de plus. C'est un échec complet.


Dernière édition par Aster Courtesy le Lun 13 Avr - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) EmptyLun 13 Avr - 16:35

Le membre 'Aster Courtesy' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) EmptyMar 14 Avr - 11:52



Duel 6

ft. Aster
Bon, ça commençait mal cette histoire. Je me retrouvais face à un adversaire que je ne connaissais pas mais qui avait au moins la décence d'être poli, ce que j'appréciais. Néanmoins, si je m'étais inscrite à ces duels, ce n'était pas pour échanger des banalités avec des gens bien élevés mais pour envoyer des sorts sur mes camarades. Pour une fois qu'on me l'autorise, vous pensez bien que je ne vais pas m'en priver. Alors certes, mon sortilège était réussit, au niveau de sa formation, ce qui est toujours bon à prendre pour l'égo, par contre, mon dieu mais où ai-je appris à viser ? N'y avait-il pas assez de surface au niveau de son corps pour viser aussi mal ? Surtout que ce n'était pas comme s'il bougeait énormément, normalement je devrais pouvoir arriver à faire l'effort de viser juste. Je suis assez déçue de moi sur ce coup là, pourtant je n'en montre rien. Je note néanmoins que ma légilimencie a fonctionné et que j'ai vu d'avance ce qu'il allait lancer comme sortilège. Il s'est avéré qu'entre son envie et sa réussite, il y avait encore un pas, mais je note que je peux au moins compter sur mon pouvoir en cas de besoin. Puis-je estimer que je me suis vraiment améliorer et qu'aujourd'hui je le maîtrise beaucoup mieux qu'avant ? J'en ai bien l'impression. Cependant, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué et faisons un point en fin de duel ! Il va falloir que je réfléchisse rapidement à un nouveau sort, tout en me concentrant aussi sur mon don de légilimencie. Pas facile d'allier les deux, mais j'avoue que j'apprécie l'exercice. "SILENCIO !" Dis-je espérant faire mouche et gagner un point dans ce duel, me donnant un peu d'avance sur mon adversaire !

LÉGILIMANCIE

1-2 >> Phoenix parvient à anticiper le prochain sortilège d'Aster, et le moment où il le lancera, ce qui favorise sa stratégie de défense. (+1 chance)
3-4-5-6 >> Rien, dommage pour cette fois.

SILENCIO

1-2-3 >> Le sortilège est parfaitement maîtrisé et se dirige vers Aster ...
4 >> Le sortilège est bien réalisé mais, encore une fois, Phoenix a mal calculé sa trajectoire. Va falloir apprendre à viser ma fille ! (fail)
5-6 >> Quelques vulgaires étincelles sortent de la baguette à Phoenix mais rien de plus... (fail)


HARLEY-


Dernière édition par Phoenix S. Reyes le Mar 14 Avr - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) EmptyMar 14 Avr - 11:52

Le membre 'Phoenix S. Reyes' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6, 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) EmptyMer 15 Avr - 11:53

Match nul pour le moment. À voir si ça allait durer ainsi. Elle visait mal, je ne lançais rien du tout – pour le moment, elle me dominait, même si ses sorts n'avaient pas fait mouche. Baguette levée, je me préparai pour la suite. Un silencio, qui échoua dans une pluie d'étincelles. Je n'allais pas la pleurer, j'avais fait de même auparavant après tout.

Je me passais les sortilèges possibles dans la tête. L'un me vint, de l'année précédente. Voyons ce que cela pouvait donner. Je n'avais pas l'intention de rater tous mes sortilèges ou de faire de simples étincelles. C'était joli mais ce n'était pas l'effet escompté. Je pointai ma baguette vers elle.

- Immobilus !

IMMOBILUS

1-2-3 → le sortilège est réussi et file vers Phoenix

4 → déviant de sa trajectoire, le sort finit sous la voûte du plafond. Raté.

5-6 → encore de simples étincelles sortant de la baguette. Cela commençait à devenir rageant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) EmptyMer 15 Avr - 11:53

Le membre 'Aster Courtesy' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) EmptyJeu 16 Avr - 17:29



Duel 6

ft. Aster
J'avais l'impression d'assister à une grosse blague. Aucun de nous deux n'était foutu de réussir quoi que ce soit. De mon côté, soit je réussissais mes sorts mais il fallait que j'apprenne clairement à viser, soit alors rien ne sortait de ma baguette, ne me laissant qu'un goût amer en bouche. Quant à lui, il ne faisait que rater ses sorts. Bon, vous allez me dire, je ne vais pas m'en plaindre, ça me laisser l'occasion de pouvoir me bouger un peu et réussir à remporter ce duel. C'est que j'étais ici pour gagner, démontrer à tous que je n'étais pas qu'une jolie nana, j'étais plus douée qu'on pouvait le croire avec ma baguette. Même si là, ce n'était définitivement pas probant. Phoenix Reyes, il allait falloir te réveiller et te concentrer, tu ne pouvais pas laisser ce gamin gagner et t'humilier publiquement. Tu avais une réputation à préserver, tu n'avais pas fait tout ça pour tout foutre en l'air au premier duel venu ! En plus j'avais l'avantage de pouvoir utiliser ma légilimencie pour voir en avance les attaques qu'il allait lancer, ce n'était quand même pas rien. Bon, sur deux essais, un seul a été concluant, mais vu qu'il rate tout, peut-être est-ce normal au final. Enserrant un peu plus ma baguette, je respirais un bon coup et tentait de rester calme et concentrer. Ce n'était pas le moment de s'énerver, il fallait que je pense à un sortilège facile que je ne pourrais pas raté ! "PETRIFICUS TOTALUS !" Dis-je espérant faire mouche et gagner un point dans ce duel, me donnant un peu d'avance sur mon adversaire !

LÉGILIMANCIE

1-2 >> Phoenix parvient à anticiper le prochain sortilège d'Aster, et le moment où il le lancera, ce qui favorise sa stratégie de défense. (+1 chance)
3-4-5-6 >> Rien, dommage pour cette fois.

PETRIFICUS TOTALUS

1-2-3 >> Le sortilège est parfaitement maîtrisé et se dirige vers Aster ...
4 >> Le sortilège est bien réalisé mais Aster part le coup en s'écartant à temps. Dommage ! (fail)
5-6 >> Quelques vulgaires étincelles sortent de la baguette à Phoenix mais rien de plus... (fail)


HARLEY-


Dernière édition par Phoenix S. Reyes le Jeu 16 Avr - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) EmptyJeu 16 Avr - 17:29

Le membre 'Phoenix S. Reyes' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4, 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) EmptyJeu 16 Avr - 18:51

Ce duel était une vaste plaisanterie où s’enchaînaient les ratés ou carrément l'absence de sort. Il fallait que je me reprenne en main, parce que ça n'allait pas du tout. Certes, j'étais face à une fille plus âgée, mais quand même, toutes ces heures d'entraînement ne pouvaient être vaines !.. Ou alors, il allait falloir que je revois tout cela.

Je refusais d'attribuer mes échecs au hasard. Je resserrai les doigts sur ma baguette, attentif. Le sort tournerait probablement au moment où l'un de nous deux réussirait son sort. Bon sang, je n'étais pas ici pour des enfantillages, mais pour progresser et montrer ma valeur, celle de l'estropié qui se traînait une canne partout où il allait.

Je vis le sortilège de Phoenix filer droit vers moi et instinctivement, levant ma baguette, je criai un « Protego ! »

1-2 → le sortilège fonctionne et me protège du sien. Il ne me reste plus qu'à répliquer.
3 → quelques étincelles sortent de ma baguette, sans plus. Le bas de mon corps est paralysé. Un point pour elle.
Le reste → c'est comme si je n'avais pas lancé de sortilège. Je tombe au sol avant d'être défait du sort par la professeure et me remettre en place, légèrement essoufflé et un brin vexé. Un point pour Phoenix.

C'était à mon tour. Levant la baguette, je lançai un « Confundo ! »

1-2-3 → le sortilège réussit enfin et file vers Phoenix...
4 → le sort passe à côté de l'autre élève. Dommage...
5-6 → quelques crachotements sortent de ma baguette et rien ne se passe... Cela commençait à me faire douter de mes compétences en matière de sortilèges.


Dernière édition par Aster Courtesy le Jeu 16 Avr - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) EmptyJeu 16 Avr - 18:51

Le membre 'Aster Courtesy' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 6

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) EmptyVen 17 Avr - 18:11



Duel 6

ft. Aster
Enfin le duel commençait à prendre un tournant intéressant. Je n'osais imaginé quel spectacle déplorable on devait offrir jusqu'à présent, mais cela commence à prendre forme, un sortilège avait enfin été réussi. Ce n'était pas trop tôt, je commençais à m'inquiéter de nous voir si mauvais tous les deux. Pour deux sang-purs, nous offrions vraiment un spectacle ridicule, à croire que nous ne savions pas comment fonctionnent nos baguettes. Moi qui me battait pour redorer le blason de la famille, voilà que je le malmène à mon tour, cette idée me révulse et me retourne l'estomac. Phoenix Reyes tu as intérêt de continuer à réussir, démontrant ainsi que ce n'était qu'un vulgaire échauffement au début mais que maintenant tu avais la situation bien en main. Mon sortilège était parti droit en direction d'Aster et l'avait percuté de plein fouet, le pétrifiant sur place. Esquissant un sourire en coin, j'étais satisfaite de ma performance. Je ne me moquais même pas de lui, il ne le méritait pas, mais j'appréciais la tournure que prenait cette rencontre. On ne va pas se mentir, je suis venue pour gagner et il est hors de question que je perde la face, surtout pas face à un élève plus jeune que moi. Je croisais les doigts silencieusement pour que sa poisse continue et qu'il me laisse le rétamer. Je ne savais pas trop si je devais me prendre la tête avec ma légilimencie ou si je devais me rendre à l'évidence que pour le moment, il valait mieux se concentrer sur mes sorts plutôt que sur mon don. Après tout, si cela ne fonctionnait pas, cela venait certainement du fait que c'était parce qu'il ratait tous ses sorts jusqu'à présent. Ne voulant pas me vexer inutilement, je ne cherchais pas plus loin et farfouilla dans ma mémoire un autre sortilège "REDUCTO !" Dis-je en esquissant un petit sourire à l'idée d'imaginer ce pauvre Aster en petit format...

LÉGILIMANCIE

1-2 >> Phoenix parvient à anticiper le prochain sortilège d'Aster, et le moment où il le lancera, ce qui favorise sa stratégie de défense. (+1 chance)
3-4-5-6 >> Rien, dommage pour cette fois.

PETRIFICUS TOTALUS

1-2-3 >> Le sortilège est parfaitement maîtrisé et se dirige vers Aster ...
4 >> Le sortilège est bien réalisé mais je vise légèrement trop haut, Aster est épargné (fail)
5-6 >> Quelques vulgaires étincelles sortent de la baguette à Phoenix mais rien de plus... (fail)


HARLEY-


Résumé : Phoenix 1 / Aster 0


Dernière édition par Phoenix S. Reyes le Ven 17 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) EmptyVen 17 Avr - 18:11

Le membre 'Phoenix S. Reyes' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1, 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) EmptySam 18 Avr - 14:45

Voilà que l'estropié de service se contentait de crachoter des étincelles. La chance tournerait, je l'espérais vraiment, sinon j'allais me traîner une sale réputation. Si au moins je pouvais la toucher une fois ou deux, cela sauverait mon honneur – mais pour le moment, elle me damait le pion.
J'eus un sourire peu approprié en me souvenant qu'elle était également sang-pur – si tant est que je l'étais moi-même mais c'était un autre sujet – et que se donner en triste spectacle ainsi devait la pétrifier – au sens figuré malheureusement.

Je remarquais son sourire mais ne pus l'en blâmer. Après un échange des plus infructueux, réussir un sort donnerait le sourire à n'importe qui. Le fait étant que je devais y parvenir à mon tour.

Coup de chance, son sortilège suivant me manqua – Merlin soit loué, je n'avais pas envie de rapetisser pour son plaisir. C'était donc à moi de donner le change et réussir – au moins une fois, par Merlin !

Je tournai ma baguette vers elle en priant intérieurement.

« Flipendo ! »

1-2-3 → magie ! (c'est le cas de le dire), le sortilège fuse vers Phoenix et la repousse violemment, sauf si elle arrive à le contrer.
4 → le sortilège, malgré qu'il soit bien fait, la loupe largement. Oups... Faudrait penser à investir dans des lunettes, peut-être.
5-6 → quelques étincelles, encore une fois. C'en était désespérant...


Dernière édition par Aster Courtesy le Sam 18 Avr - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) EmptySam 18 Avr - 14:45

Le membre 'Aster Courtesy' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) EmptyDim 19 Avr - 22:29



Duel 6

ft. Aster
Un regard à droite, un regard à gauche. Qu'est-ce que je faisais au milieu de cette galère sans nom ? Si encore nos sortilèges fonctionnaient et que nos échecs n'étaient dû qu'au talent de l'autre, je pourrais encore l'accepter, mais on ne peut cacher le fait qu'actuellement, on ramait beaucoup tous les deux. J'avais bien du mal à percer ses défenses, plus parce que soit je visais mal, soit il se déplaçait vite, soit alors ma baguette se contentait de cracher quelques étincelles. La seule chose qui me consolait actuellement c'était qu'il avait l'air de plus galérer que moi. Mince compensation, mais on prenait ce qu'on avait. Je tente de lancer un sortilège pour le rendre petit, mais il l'évite, contre-attaquant rapidement. Un peu trop rapidement je dirais même. Pourtant j'avais réussi à voir ce qu'il allait lancer et savais déjà d'avance qu'il s'apprêtait à contre-attaquer avec un flipendo, mais malheureusement je n'avais pas réussi à anticiper assez tôt et me voilà pétrifier quelques secondes, le temps que notre professeur me sorte de cette galère. A quoi sert d'être légilimens si ce que je vois ne m'est d'aucune utilité derrière ? Et je savais que je ne pouvais même pas en vouloir à mon don puisqu'il fonctionnait, fallait-il encore que je l'utilise correctement pour être la plus performante possible. 1 partout. Rien n'était encore perdu, même si je préférais être devant lui, plutôt que cote à cote. Tant qu'il ne me dépassait pas, je pouvais encore le supporter. Tentant de me reprendre, je me concentra avant de lancer un nouveau sortilège "SILENCIO !" Si je le privais de parole, il ne pourrait plus lancer de sorts ...

LÉGILIMANCIE

1-2 >> Phoenix parvient à anticiper le prochain sortilège d'Aster, et le moment où il le lancera, ce qui favorise sa stratégie de défense. (+1 chance)
3-4-5-6 >> Rien, dommage pour cette fois.

SILENCIO

1-2-3 >> Le sortilège est parfaitement maîtrisé et se dirige vers Aster ...
4 >> Le sortilège est bien réalisé mais trop lente, Aster réussit à l'éviter (fail)
5-6 >> Quelques vulgaires étincelles sortent de la baguette à Phoenix mais rien de plus... (fail)


HARLEY-


Résumé : Phoenix 1 / Aster 1


Dernière édition par Phoenix S. Reyes le Dim 19 Avr - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) EmptyDim 19 Avr - 22:29

Le membre 'Phoenix S. Reyes' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5, 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) EmptyMer 22 Avr - 20:43

Victoire. Enfin un sortilège qui fonctionnait, et qui en plus faisait mouche. Un partout, enfin. Nos sorts commençaient à toucher – parfois. Une nouvelle bouffée d'étincelles inoffensives jaillit de la baguette de Phoenix sans avoir de conséquences. Il était temps de reprendre en main le duel et de la battre. C'était ma résolution. Par pur ego, je ne pouvais me permettre de perdre, ou j'allais rager et redoubler d'efforts dans mes entraînements – et j'y consacrais déjà bien assez de temps comme ça. J'avais d'autres choses à faire plutôt que de lancer des sorts dans le vide pour m'expérimenter.

Une pensée incongrue me vint, qu'un partenaire d'entraînement me serait bien utile plutôt que d'user du vide. Mais qui voudrait m'affronter dans mes connaissances ? Pas Hilary, c'était certain. Peut-être Eliana serait intéressée. Ce serait une occasion de faire davantage connaissance ainsi que de nous entraîner tous deux.

Mais je digressais. C'était à mon tour de lancer un sort. Un instant de réflexion et j'optais pour l'un de ceux enseignés en première année.

« Lashlabask ! »

Et désolé d'avance s'il fonctionnait.

Lashlabask.

1-2-3 → le sort est maîtrisé à la perfection et file vers Phoenix...
4 → le sortilège est correctement réalisé mais rate Phoenix.
5-6 → un crépitement d'étincelles se fait entendre, sans vrai résultat. Le sort a échoué. Bon sang...


Dernière édition par Aster Courtesy le Mer 22 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) EmptyMer 22 Avr - 20:43

Le membre 'Aster Courtesy' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) EmptyJeu 23 Avr - 10:59



Duel 6

ft. Aster
C'était du grand n'importe quoi ce duel, je ne comprenais même pas comment Thorstein était capable de le regarder sans rien dire et surtout sans l'arrêter. Ca n'aurait tenu qu'à moi, j'y aurai mis fin depuis longtemps et je nous aurais demandé d'aller apprendre à lancer des sorts ou apprendre à viser ... voire les deux à la fois. Parce que clairement, c'est une débandade cette histoire et déjà qu'à faire partie des duellistes, c'est déjà pas des plus intéressants, je n'ose imaginer ce que c'est pour ceux qui nous regardent. Ils doivent tellement s'ennuyer... remarque, ils doivent lancer des paris pour se divertir. Au duelliste qui réussira son sort, plus qu'au duelliste qui touchera l'autre. Ca commence vraiment à me taper sur les nerfs cette histoire et je ne me cache pas pour en faire part à Aster "J'ai l'impression qu'on régresse de seconde en seconde... C'est affligeant !" J'ose imaginer qu'il partage mon sentiment, je ne vois pas comment ça pourrait être différent. Nos sortilèges ne fonctionnent pas et seules quelques gerbes de lumière sortent de nos baguettes. Sont-elles cassées ? Non parce que ça pourrait expliquer pourquoi on n'arrive à rien, moi je crois que je préfère entendre ça que devoir me remettre en question. Je ferme les yeux quelques secondes et tente de calmer mon agacement. Ce n'est pas en m'énervant que je vais arranger les choses. Il faut que je reste focus et surtout que je me concentre sur chaque geste que je réalise, pour que mes sortilèges fonctionnent. Après une courte pause, je me remets dans le duel et lance un IMMOBILUS

LÉGILIMANCIE

1-2 >> Phoenix parvient à anticiper le prochain sortilège d'Aster, et le moment où il le lancera, ce qui favorise sa stratégie de défense. (+1 chance)
3-4-5-6 >> Rien, dommage pour cette fois.

IMMOBILUS

1-2-3 >> Le sortilège est parfaitement maîtrisé et se dirige vers Aster ...
4 >> Le sortilège est bien réalisé mais trop lente, Aster réussit à l'éviter (fail)
5-6 >> Quelques vulgaires étincelles sortent de la baguette à Phoenix mais rien de plus... (fail)

Résumé : Phoenix 1 / Aster 1

HARLEY-




Dernière édition par Phoenix S. Reyes le Jeu 23 Avr - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) EmptyJeu 23 Avr - 10:59

Le membre 'Phoenix S. Reyes' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1, 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) EmptyJeu 23 Avr - 20:12

Pitoyable était le mot. De bout en bout, ce duel n'était qu'un crachat hasardeux d'étincelles sortant de bouts de bois qui avaient l'air d'avoir pris la poussière durant plusieurs années. On avait pour ainsi dire l'air de parfaits moldus jouant au sorciers, plutôt que de sorciers « jouant » au duel. Des moldus auraient probablement mieux fait, tiens. Même si je trouvais ça bas voire barbare, une lutte aurait donné plus d'effet et d'éclat que cette singerie à laquelle nous prenions part. La prof devait s'affliger également, et je ne pouvais guère l'en blâmer, pour changer. Moi aussi j'aurais secoué la tête en voyant mes élèves parader pour ensuite échouer lamentablement.

Phoenix prit la parole, pour peut-être la première fois depuis le début du duel, pour autre chose qu'un maléfice. Je hochai la tête en réponse. « Effectivement, c'est affligeant ». A croire qu'on nous avait fait boire le contraire d'un Felix Felicis. « Que ce soit toi ou moi j'espère que cette mascarade va bientôt finir par une victoire ». Et je le pensais vraiment. Elle m'avait l'air capable, même si cela ne se voyait guère dans cet échange. Être battu par elle ne serait pas une trop grande honte, tant que cela se finisse.

Elle finit par me lancer un Immobilus et je réplique aussitôt pour me défendre avec un Protego.

PROTEGO

1-2 → le sort est correctement réalisé et le maléfice s'écrase sur le bouclier brillant de magie. Au moins une bonne chose de faite.
Le reste → quelques étincelles, encore, et je me retrouve immobilisé jusqu'à que la professeure lève le sort et que je réplique à mon tour.

PETRIFICUS TOTALUS

1-2-3 → le sort est correctement réalisé – pour changer – et file vers Phoenix...
4 → le sortilège est bien fait, mais rate Phoenix. Ou comment se dire qu'on devrait apprendre à viser.
5-6 → de piteuses étincelles, voilà tout ce que j'obtiens. Je n'étais même plus agacé, j'étais las.


Dernière édition par Aster Courtesy le Jeu 23 Avr - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) EmptyJeu 23 Avr - 20:12

Le membre 'Aster Courtesy' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 5

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel 6 Ҩ Phoenix VS Aster (terminé)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: