Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie (terminé)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie (terminé) Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 14:45

Freddie avait tenté un Flipendo, mais il avait échoué. Il était très déçu de lui. Il était si près du but et cela ne voulait pas fonctionner. Il n'était pas content. Toutefois, il ne serait pas déçu de lui s,il perdait, car il avait quand même réussis à le toucher deux fois. Il venait de faire sortir seulement des étincelles. Il ne comprenait plus rien. Il voulait l'avoir et réussir. Il savait que personne s'attendait à ce qu'il gagne. Il croisait les doigts de réussir le duel. Il regarda Ollie échouer encore son sortilège. Freddie fut soulagé et il respira trois bons coups avant de relever sa baguette et de fermer les yeux. Il ouvrit ensuite les yeux. Il regarda Ollie dans les yeux et il ne savait pas comment il devait réagir. Il était tout de même en première année Freddie et il se battait contre un élève avec plus d'expérience.Il se disait qu'il avait pratiquement son âge, ils devaient avoir environ deux ans de différences au minimum entre les deux. Freddie lança finalement un sort vers Ollie.

PETRIFICUS TOTALUS

Dé:


Dernière édition par Freddie Elsing le Ven 24 Avr - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie (terminé) Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 14:45

Le membre 'Freddie Elsing' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie (terminé) Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 5:57

Je le regarde fermer les yeux et se concentrer, moi je n’y parviens pas. Incapable de défroncer le regard, incapable de me défaire de ce sentiment qui me bouffe. J’ai honte, aucune envie de réussir, aucune volonté de bien faire. Depuis le début duel j’y mets tout sauf du mien. Depuis que j’ai vu le visage du garçon, depuis que j’ai le regard d’Askja Thorstein fixé sur mes gestes et mes sorts. J’ai une pression dingue, et plus le duel avance, plus je cède sous celle-ci. Je rate, encore. Je ne vois que des étincelles sortir de ma baguette. Et je commence à en avoir marre. Marre de passer pour un con, marre de me ridiculiser devant cette intolérante. Elle se fou de ma gueule intérieurement et jubile, j’en suis sûr. Et c’est sûrement ce sentiment d’être inlassablement souillé qui pousse ma protection à se hisser. Freddie tente de me pétrifier une nouvelle fois, et cette fois, je ne laisse pas faire. D’un revers je protège mon corps d’un sort qui, la prochaine fois qu’il me touche, ferait mieux de ne pas être défait. Ça me fera des vacances. (Protego réussi dans le test du dé.)

Le vieux Ollie, le gentil couillu un peu grande gueule, frappe à la porte de mes lèvres. Il veut ressortir, laisser de côté de ses responsabilités, et avoir des explications. Ouais ce vieux Ollie n'est jamais parti. Le préfet fait des efforts, il veut se montrer crédible et juste, mais il est, malgré lui, toujours le même garçon. « Excusez-moi Madame Thorstein ?! » L’interpeller d’une voix ferme, encore douce et respectueuse de son rang, celui d’être ma Professeure. Attirer son attention, soudainement. Baisser ma garde, comme si j’en oubliais la situation, le duel, je gamin que j’avais en face de moi. Je me tourne totalement vers elle et son air strict, elle qui ne s’attendait sûrement pas à ce qu’un petit incapable de mon genre interrompe le duel si bêtement. Mais bon, autant agir en fonction hein ? Je suis sûrement très bête à ses yeux. « Désolé, j'ai essayé, mais j'y arrive pas. J’espérais vraiment que ce soit une blague au départ, et en me rendant compte que non j'ai essayé de passer outre, mais j'y arrive pas. C'est à cause de votre test avec l'épouvantard, c'est ça ? J’imagine que je n'ai pas été suffisamment humiliant à vos yeux, et qu’il faut en rajouter ? » C'est là que je descends de l'estrade, l'air désolé d'apporter autant de rancœur, m’efforçant malgré tout de rester poli. Mais je trouve ça dégueulasse, et ça peut se lire sur mon visage. « Si pour vous je ne vaux pas mieux qu'un duel contre le doudou de mon petit cousin, ça ne donne définitivement pas envie de se plier en quatre pour gagner. Je préfère largement le voir gagner dans les normes et avec talent, plutôt que d'être la machination d'une jubilation sadique. J'ai pas de problème avec la manière forte s'il est question de ça, je respecte. Mais là ça ressemble plutôt à une punition, et c'est un peu trop fort pour moi. C'est pas contre toi Freddie hein ! » Se tourner vers Freddie sans le moindre mal, le dé-concerner de toute cette histoire qui ne concerne que Madame Thorstein et moi. J'ai raté son test débile, et je me suis retrouvé en cours avec les 3èmes années, un cours que j’avais déjà fais deux fois. Et aujourd'hui, elle me fait affronter un môme de 11 ans. C'est un manque de respect total. Et nous ne sommes que deux à subir ça, j’estime être en droit de protester. Loin de moi l’envie de le rabaisser hein, mais ce garçon n'a pas vécu tout ce que j'ai vécu dans cette école. Elle me fou la honte sans savoir. Elle n’était pas là ce jour là. Le test de l’épouvantard m’a ramené à l’attaque du Serpent, un véritable traumatisme dans mon esprit. « Alors merci, mais non merci. Je refuse de me battre dans ses conditions. Ce n'est pas honorable. » Vide de toute arrogance, je ne fais voir à Thorstein que la justesse de mon jugement et ma volonté de bien faire. Madame déteste les faibles ? Ça tombe bien, je ne suis pas un faible. Qu'elle me colle, je m'en fiche, au moins j'aurais dis ce que j'avais à dire. Elle veut me faire progresser ? Qu'elle s'y prenne autrement. Elle veut me punir ? C'est réussi, je m'en vais.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie (terminé) Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 17:15


Duel Ollie Vs Freddie



Le décompte lancé, Thorstein était comme pour chacun des autres duels auxquels elle avait assisté et pour probablement tous les suivants également, bras croisés, regard fixé sur la zone de combat. C’était à celui qui frapperait le premier. Première tentative du côté de la demi portion et un échec. Première essai de la partie adverse et c’est une réussite. Encore heureux. Le première année est touché. 1-0. Mouvement de baguette et c’est reparti. Le rouge retente et échoue une nouvelle fois. Au tour du jaune, qui essuie son premier échec. Nouvelle tentative rouge qui porte ses fruits pour une fois. 1 – 1. Mouvement de baguette, reprise du match et nouvel échec de Ollie. S’en suit un autre échec de Freddie. Et un d’Ollie. Une nouvelle réussite du Gryffondor, ça tombe bien Thorstein commençait doucement à se demander si elle n’allait pas arrêter ce cirque pour ne pas s’effondrer sous l’ennui. Le Poufsouffle loupe sa défense et son attaque, il craque sous la pression apparemment. Mais quelle pression ? Sa présence à elle ? Son adversaire ? Les spectateurs ? Tout ça, ce n’est rien, il faut faire abstraction. Il ne faut pas céder à la pression. Souffler un grand coup et se reprendre, pas se morfondre et se laisser couler. Un claquement de langue sec, le professeur montre qu’elle s’impatiente. Allez, elle attend qu’il lui montre ce pourquoi elle l’a mis dans cette position des plus compliquées. 2 – 1. Askja fronce les sourcils. Peut-être s’est-elle trompée sur la personne à mettre ici, peut-être que ce n’est pas lui qui fera une démonstration parfaite d’une des règles les plus élémentaires pour Thorstein.

Retour en flèche de l’échec du côté du première année. Idem de l’autre côté, au lieu de prendre le temps de se calmer, il monte en pression et en colère. Ca ne donnera rien de bon, l’issue est courue d’avance maintenant. Chez certaines personnes, la rage peut porter, chez d’autres en revanche, cela aggrave la situation, c’est le cas ici. De son côté, le rouge prend le temps de souffler quelques temps avant de s’y remettre. Mission accomplie, il est plus calme et le sort réussit. Heureusement pour lui, le jaune parvient tout de même à se protéger du sort. Bon, ça va continuer encore longtemps ? Mais elle n’a pas le temps d’aller au fond de sa pensée que le Poufsouffle l’apostrophe. Un sourcil se lève sur le visage de la nordique. Serait-ce l’attendu réel de ce duel ? C’est presque trop beau.

Elle ne lui répond pas, alors qu’il pose des questions. Elle le fixe, attendant qu’il vide son sac d’abord. Ce qu’il fait sans tarder d’ailleurs, sortant de la zone de combat. La dernière phrase de son discours est celle qu’elle attendait, elle se serait bien passé de tout l’autre morceau dont elle n’a rien à foutre.


« Cela n’a rrrien d’une punition Monsieur Lloyd, au contrrrairrre, c’est une leçon. Une leçon pourrr vous tous. »


Elle haussa un peu plus la voix, s’adressant à l’ensemble des personnes présentes dans la pièce sans toutefois regarder ailleurs que les yeux du Poufsouffle.


« Vous avez tout juste, il n’y a rrrien d’honorrrable à vouloirrr battrrre une perrrsonne ayant un niveau bien inférrrieurrr au votrrre. Ca ne fait pas de vous un gagnant. Ca fait de vous un lâche qui s’en prrrend aux faibles. J’exècrrre la faiblesse, mais j’exècrrre encore plus le manque d’honneurrr. Que cerrrtains en prrrennent de la grrraine, cela ne vous rrrendrrra pas plus forrrt d’attaquer les faibles, il n’y a aucune satisfaction à cela. Battez-vous contrrre ceux qui vous rrrendrrront meilleurrrs, vrrraiment meilleurrrs. Rrrappelez-vous, à vaincrrre sans pérrril, on trrriomphe sans gloirrre. » Elle termina sa phrase en posant ses yeux sur Carter.


Et elle termina là ce duel. Elle n’avait pas besoin que ça dure, elle avait eu la leçon qu’elle voulait. Ils avaient tous pu l’entendre et ça lui convenait.
Elle adressa à nouveau un regard à Ollie.


« Nous allons nous rrrevoirr prrrochainement Monsieur Lloyd, pourrr améliorrrer votrrre prrroblème de prrression. » lui murmura-t-elle.


Et sans attendre, elle se plaça dans la zone de combat, annonçant les noms des prochains duellistes.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie (terminé) Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie (terminé)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: