Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie (terminé)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie (terminé) Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) EmptySam 11 Avr - 14:16


Club de duel



La salle a été apprêtée. Dans une pièce annexe, quelques mannequins d’entrainement d’un côté, une table avec des rafraichissements et quelques biscuits pour que chacun puisse se remettre de ses émotions une fois le duel terminé. Une grande zone au milieu de la pièce est consacrée au duel, celle-ci est protégée par différents sortilèges pour protéger le public des effusions de maléfices, et empêcher la moindre tricherie venant d’un camarade extérieur au duel.

La piste est grande, assez large pour pouvoir y circuler sans problème, mais il n’y a aucun objet derrière lequel se cacher, aucun matériel, même pas un tapis dans lequel se prendre les pieds. Il n’y aura que vous, votre adversaire et vos baguettes respectives. On vous a demandé de laisser le superflu sur le côté, vous ne pourrez le récupérer qu’après votre match. Ici, pas question d’avoir la possibilité de tricher avec un objet ou grâce à l’aide d’un camarade. Il n’y aura que votre talent pour vous sauver. A l’annonce de votre nom par le professeur Thorstein, vous êtes prié de prendre place en face de votre adversaire dans la zone de combat.

« Au décompte, vous vous saluerrrez et vous pourrrrrez commencer. Tous les maléfices d’attaques et sorrrtilèges de défenses apprrris lorrrs de votrrre currrsus sont perrrmis. Le match serrra terrrminé lorsque l’un des deux parrrticipants serrra touché 3 fois. »

L’enseignante sort de la zone de combat et après un décompte, déclare le match ouvert.


En pratique



A vous de jouer !

Lorsque vous touchez votre adversaire, le professeur lève le sortilège et vous laisse la possibilité de vous replacer pour continuer le match. Il n’est donc pas possible de pétrifier son adversaire lors du premier tour et de le laisser comme ça durant tout le combat Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) 1434744687 . C’est comme au foot, une fois qu’on marque un goal, la balle revient au centre ! Le professeur achève le duel lorsque l’un des deux adversaires a été touché 3 fois.

Pour rappel, la liste des sortilèges que vous pouvez utiliser se trouve ICI


Pour les sortilèges d’attaque :

  • Groupe 1 : 2 chances de réussite.
  • Groupe 2 : 3 chances de réussites.
  • Groupe 3 : 4 chances de réussites.


Vous ne pouvez vous servir que des sortilèges de votre année et des années antérieures.


Les sortilèges/techniques de défense :

ATTENTION ! Le dé défensif n’est à utiliser que si votre adversaire réussi son maléfice.

  • Groupe 1 : 1 chance de réussite.
  • Groupe 2 : 2 chances de réussite.
  • Groupe 3 : 3 chances de réussite.


Les légilimens gagnent une chance de défense supplémentaire.
Les 1ères et 2èmes années n’ayant pas la possibilité d’utiliser un Protego, devront trouver une manière d’éviter le sortilège d’une autre manière. Je vous laisse être créatif Rusé

Merci de suivre les directives qui se rapportent à votre groupe.

Lors de votre post, vous avez donc la possibilité de lancer deux dés UNIQUEMENT si votre adversaire a réussi son maléfice. Dans ce cas, lorsque vous posterez, le premier dé sera votre réussite/échec de défense, et le second sera votre dé d’attaque. Si vous utilisez le Test du dé pour lancer le dé, merci de l’indiquer dans votre post.

Comme pour le quidditch, pour que les duels ne durent pas 100 ans, les rps ne devront pas dépasser 300 mots.

J’espère que les règles sont assez claires pour tous.
Bon amusement ! Anoushka et pour la moindre question, le moindre doute, ma boite à MP est ouverte. Slurp





Dernière édition par Professeur A. Thorstein le Sam 25 Avr - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie (terminé) Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) EmptySam 11 Avr - 17:53

Freddie avait finalement décidé de s'inscrire au club de duel du professeur Thorstein. Il vit alors sur le tableau d'affichage qu'il allait affronter un certain Ollie. Freddie se demandait qui c'était avant de rejoindre la salle de duel au 7ième étage. Il ne savait pas à quoi s'attendre. Freddie avait rarement fait des duels et il n'en avait pas vu encore. Il n'aimait pas tellement cela. Il se demandait comment cela allait se passer pour lui. Il s'installa proche de l'endroit des duels et il attendit son tour. Freddie observa les duels avant lui et il prit des notes. Lorsque ce fut son tour, il se rendit sur la piste qui était très grande et assez large. Freddie observait son côté pour voir ce qu'il pourrait faire pour contrer les sortilèges. C'est alors qu'il vit le certain Ollie s'avancer. Freddie se demandait pourquoi il devait être contre un plus grand que lui. Il ne comprenait pas pourquoi il devait affronter un cinquième année. Il se dit que peu importe il allait gagner. Pour le moment, il ne pense pas à la foule qui l'observe. Il essai de ne penser qu'à gagner. C'est alors que Madame Thorstein leur dit qu'au décompte il devait se saluer et ils pourraient commencer. Tous les deux pouvaient utiliser tous les maléfices d'attaques et défenses appris à l'école. Freddie se dit qu'il n'en connaissait pas beaucoup et qu'il devait faire avec cela. C'est alors qu'il n'avait même pas remarqué l'enseignante sortir de la zone et il entendit le décompte. Il se mit à saluer Ollie comme il l'avait appris de ses parents et lorsque le décompte fut finit, il lança son sort.

LOCOMOTOR MORTIS

dé:


Dernière édition par Freddie Elsing le Sam 11 Avr - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie (terminé) Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) EmptySam 11 Avr - 17:53

Le membre 'Freddie Elsing' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie (terminé) Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) EmptySam 11 Avr - 18:31

Officiellement, je la déteste. Officieusement, elle me fait flipper. Parce que j’ai chié son test débile et sadique, je me fais doublement punir ? Elle est folle, timbrée, malade. Non seulement elle m’a foutu dans un cours pour les 3ème année, une année que j’ai quand même fait deux fois, mais en plus elle me fou face à un première année. J’étais chaud, stressé, mais chaud. Je sais que j’ai besoin d’entraînement en sortilège, et davantage en duel. Mais là j’ai finis dans un groupe de nuls aussi nul que moi. C’est mérité, clairement, mais je sens que je vais regretter cette inscription. Cela dit, je joue les mauvaises langues, mais comme à mon habitude joviale, je salue le jeune garçon que j’ai en face de moi avec un sourire très avenant. Il a quoi.. 12 ans ? Thorstein me respecte si peu ? Ça y est, là je suis vraiment stressé. Imaginez que je me chie dessus devant lui ? J’ai affronté un Serpent géant, sauvé Hadley de ses crocs, et je pourrais pas battre un gamin de 11 ans ? Ça me tue. Ça me tue comme je stress. Techniquement, j’ai l’avantage. Je connais plus de sortilèges et j’ai plus de pratique. Mais bordel, j’ai peur d’échouer. Toujours si peu confiant. Bon allé Ollie, soit un préfet digne, ou Felica va vraiment te foutre la misère jusqu’à la fin de ta scolarité. Cela dit, je ne sais pas qui me fait le plus peur entre l’échec, et la prof.

Le décompte commence et je le salue dignement, comme on le fait lors d’un duel. Clairement plus grand que lui, je me sens peu à peu confiant, mais je sais me méfier de ce qui est plus petit que moi. Pas besoin que je vous reparle de l’attaque des Povrebine dans la grotte ? Nan, on va m’épargner de ça ! Lui par contre, je ne vais pas l’épargner. J’ai une dignité à sauver. Le décompte se termine, et le jeune Freddie(petit frère de ma copine Bonnie d’ailleurs) se lance le premier. Son sort échoue, et celui que j’avais en tête depuis quelques minutes s’extirpe d'entre mes lèvres alors que je pointe ma baguette vers lui. Ouais, je veux commencer gentil. C’est le frère de Bonnie quand même ! « BLOCLANG ! »

1-3-4 : Sortilège réussi. Essaies de jeter un sortilège comme ça bonhomme. Ok c'est drôle 5 minutes, pas plus !
2-5-6 : Sortilège raté. Ça étonne quelqu’un ?


Dernière édition par Ollie W. Lloyd le Sam 11 Avr - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie (terminé) Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) EmptySam 11 Avr - 18:31

Le membre 'Ollie W. Lloyd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie (terminé) Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) EmptySam 11 Avr - 19:36

Freddie avait salué Ollie. Ce dernier ne lui disait rien sur le moment, car Freddie était concentrée. Freddie avait la rage de vaincre son adversaire qui était plus grand que lui. Freddie se décida à lancer un sort en premier. Il lança un sort qui allait coller les jambes d'Ollie l'un contre l'autre. Cependant, pour une raison que Freddie ignore, rien n'est sortit de sa baguette. Freddie fut déçu de lui-même et il se tînt prêt pour le sort de ce dernier. C'est alors que Freddie se tînt prêt à réagir pour contrer le sort. En fait, plus pour l'éviter. C'est alors qu'Ollie lance son sort et Freddie allait l'éviter lorsque son regard croise celui de Bonnie, sa sœur. Il ne bouge plus pour aucune raison et il se prend le sort d'Ollie. Freddie se demande pourquoi il a d'ailleurs perdu sa concentration en regardant sa sœur. Il ne comprends vraiment rien à ce qui se passe d'ailleurs. Il regarde Bonnie, mais il pense surtout à son cher oiseaux Lou. Il aimerait tant aller le voir maintenant. Il pourrait peut-être y aller après son ou ses duels. Freddie revînt à lui lorsqu'il sentit sa langue se coller sur son palais. Il ne comprends rien de ce qui lui arrive et il regarde à nouveau Ollie. Freddie ne connait pas ce sort et il se demande d'ailleurs en quel année que l'on apprend ce sort. Freddie est déçu de lui de ne pas avoir bougé. Peu de temps passe avant qu'il sente sa langue se décoller de son palais. Freddie se demande comment il a pu tant se laisser déconcentrer. Il reprends ces esprits et lance un nouveau sort en direction d'Ollie.

PETRIFICUS TOTALUS

Freddie espère que le sort réussit et atteigne Ollie. Il espérait du plus profond de son cœur que le sort réussisse cette fois.

Premier dé lancer dans le sujet Test de lancer:

Sort d'attaque:


Dernière édition par Freddie Elsing le Sam 11 Avr - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie (terminé) Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) EmptySam 11 Avr - 19:36

Le membre 'Freddie Elsing' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie (terminé) Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) EmptyDim 12 Avr - 12:17

Je trouve ça un peu honteux, mais je dois avouer que le jeune Gryffondor à l’air d’avoir beaucoup de motivation, de courage et de volonté. Mon premier sortilège est réussi, ce que j’espérais un minimum vu la complexité de celui-ci. Et il n’est pas parvenu à s’en défendre. Désolé pas désolé. Vraiment, je suis le mec le plus gentil et empathique de cette école, mais là, je peux pas perdre. J’ai une petite amie à quelques mètres de là qui n’aimerait sûrement pas savoir que j’ai perdu contre une première année. Pire encore, quel genre de préfet je serais après ça ? Je vais me faire souiller par l’ensemble de la maison Poufsouffle. Alors oui, je suis plutôt déterminé. Je garde la baguette pointée sur le jeune garçon, tenant fermement son bois alors que mon regard ne dévie pas plus. Le sortilège qui colle sa langue à son palais l’empêche de parler un instant, réduisant sa défense, réduisant son attention. Professeur Thorstein relève le sort et nous permet de reprendre. 1 à 0, c’est tout ce que je me dis sur le moment. Il tente de me pétrifier. Mais rien n’échappe de sa baguette. Je vous dis pas comme je suis stressé et à quel point c’est une bouffée d’air de le voir échouer ! Mais ce n’est pas fini, j’ai encore bien le temps de me chier dessus ! Allez Ollie, reste concentré ! « IMMOBILUS ! »

1-3-4 : Sortilège réussi.
2-5-6 : Sortilège raté.


Dernière édition par Ollie W. Lloyd le Dim 12 Avr - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie (terminé) Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) EmptyDim 12 Avr - 12:17

Le membre 'Ollie W. Lloyd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie (terminé) Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) EmptyDim 12 Avr - 18:45

Freddie s'était laissé déconcentré au premier sort lancé par Ollie. Freddie s'était laissé déconcentré, car il s'était dit qu'il aimerait bien aller voir son hiboux. Il fut touché par un sort qui lui avait collé la langue au palais. Il n'avait pas aimé la situation. D'ailleurs, il avait tenté de répondre en lançant un petrificus totalus, mais là encore rien n'est sorti de sa baguette. Il fut très déçu, car il avait espéré fort que son sort réussisse. Il ne comprenait rien. Il n'avait pas comprit pourquoi rien n'avait sortit de sa baguette. Freddie se dit qu'il ne devait sûrement pas être assez concentré. Il devait trouver le moyen de se reconcentrer sinon il allait perdre le duel. Il se dit aussi, que cela ne serait pas tant dommageable, mais il se devait de réussir ses sorts. Il venait d'en manquer deux. Il regardait Ollie et il espérait que ce dernier ne l’atteigne pas encore une deuxième fois. Freddie ne voulait pas perdre, mais il était capable de voir qu'il faisait tout de même face à un plus vieux que lui. C'est alors que ce dernier lui lança un immobilus sur lui. Freddie prit peur et se laissa tomber par terre. Il n'avait pas voulut être touché. Il releva la tête et vit que le sort n'avait pas fonctionné. Il se releva soulagé avant de réfléchir vite fait à un nouveau sort. Il venait de trouver et il espérait que le sort fonctionne. Il voulait tout de même prouver à la professeure de Défense Contre les Forces du Mal qu'il était capable de faire de la magie. Il venait tout de même de manquer deux sorts de suites en plus de se faire toucher une fois. Freddie ferma les yeux une demi-seconde pour être prêt à lancer son sort et de se permettre de se concentrer pour pouvoir le lancer.

Flipendo

Dé attaque:


Dernière édition par Freddie Elsing le Dim 12 Avr - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie (terminé) Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) EmptyDim 12 Avr - 18:45

Le membre 'Freddie Elsing' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie (terminé) Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) EmptyDim 12 Avr - 23:01

Je me suis loupé. Bordel je me suis loupé sur un immobilus. Parfois, j’ai franchement honte de moi. Mais bon, ce n’est pas grave, ça arrive à tout le monde, ce n’est que le début, et j’ai le tract. Je dois dire que le garçon a une véritable volonté de fer. Cela dit, ça m'arrangerait qu'il ai la même malédiction que sa sœur et rate tous ses sortilèges ! Bon après il ne faut pas se leurrer non plus, je ne suis pas le genre de mec à faire flipper qui que ce soit. Sauf peut-être Liam lorsque je l’ai grillé en pleine nuit dans la bibliothèque ! A toujours être trop sympa avec tout le monde, on a tendance à oublier que moi aussi, je peux me mettre en colère. C’est rare, mais lorsque ça arrive, il vaut mieux ne pas se trouver dans les parages. Toujours aussi dur à croire hein ? Ouais, je veux bien vous suivre là dessus ! Bref, on se déconcentre. Mon sortilège raté l’appel à riposter dans la seconde. Et le jeune Gryffondor succède.


Défense :
2-4 : Je me re-concentre rapidement sur le duel et empêche son sort de m’atteindre d'un Protego maîtrisé.
Le reste : J’étais trop perturbé par l’échec de mon sort précédent, je n’ai pas su réagir à temps et me fait frapper de plein fouet par son Flipendo très réussi.

Attaque :
1-3-5 : « IMMOBILUS ! » Sortilège réussi cette fois.
2-4-6 : « IMMOBILUS ! » Sortilège raté. Encore. Apportez un brancard.



Dernière édition par Ollie W. Lloyd le Dim 12 Avr - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie (terminé) Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) EmptyDim 12 Avr - 23:01

Le membre 'Ollie W. Lloyd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1, 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie (terminé) Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) EmptyLun 13 Avr - 0:21

Freddie avait décidé de participer aux duels de sorciers. Il savait qu'il ne ferait peut-être pas le poids dans le duel, mais il se dit que cela allait l'aider pour lancer des sorts. Il voulait tellement se prouver qu'il était capable de réussir. Il voulait aussi prouver aux autres qu'il était bon en sortilège. Freddie s'était vraiment concentrer pour lancer son Flipendo même en se fermant les yeux. Il fut très content de voir que son sort avait réussit. Il jubilait à l'intérieur de lui. Il était très fier de lui. Il était très content d'avoir réussit. Il venait d'avoir un stress qui fut descendu lorsqu'il avait réussit son sort pour la première fois. Cela lui avait tout de même pris trois tentative avant que cela fonctionne. Il se dit qu'il pourrait peut-être gagné, car c'était maintenant un à un. Il voulait gagné à tout pris. Il ne savait pas s'il pourrait s'en sortir facilement pour le reste du duel. Freddie regardait Ollie avec concentration. Il était très content d'avoir réussit et il était prêt à réagir au sort d'Ollie. Il entendit qu'Ollie retenta le même sort qui venait tout juste de rater. Freddie était prêt à sauter d'un bord ou l'autre, mais finalement ce dernier rata son sort. Freddie fut soulagé et il réfléchisse à un sort pour lui lancer. Il se dit qu'il pourrait peut-être retenter le sort du Locomotor Mortis. Il se dit qu'il pourrait peut-être avoir plus de chance cette fois-ci avec le sort. Freddie se mit à prendre une bonne grande respiration et il regarda autour de lui pour avoir un peu de soutiens parmi ceux qui regardait le duel. Il ferma encore les yeux et regarda de nouveaux Ollie avec une rage de vaincre. Il était très concentré. Il leva sa baguette et lança le sort qu'il avait choisit.

Locomotor Mortis

Dé attaque:


Dernière édition par Freddie Elsing le Dim 19 Avr - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie (terminé) Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) EmptyLun 13 Avr - 0:21

Le membre 'Freddie Elsing' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie (terminé) Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) EmptySam 18 Avr - 15:33

Je vais laisser tomber l'immobilus. C'est la deuxième fois que je le plante, et je me demande bien pourquoi d'ailleurs. Je me met en tête que la défaite ultime m'impose aujourd'hui de réviser un cours de deuxième année. Je dois tenter quelque chose de plus récent la prochaine fois, peut-être que je serais plus à l'aise avec un sort que je maîtrise complètement et que je ne suis pas près d'oublier avant demain. Je vais tenter autre chose. Mais avant ça, je me tiens prêt à réceptionner son attaque retour, prêt à me défendre d'un Protego réussi cette fois. L'échec me fatigue, et pourtant, croyez moi que je suis habitué. Et les Esling aussi apprament ! Non je plaisante voyons. Ce garçon est en première année, à tout casser, il ne peut pas être parfait. Moi par contre, je n'ai pas d'excuse. Mais Freddie m'offre une nouvelle fois une chance de me rattraper et de faire mes preuves. A mon tour ! « EXPEDIMENTA ! »

Attaque :
1-3-5 : Sortilège réussi.
2-4-6 : Sortilège raté. Niamh Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) 2633367711


Dernière édition par Ollie W. Lloyd le Sam 18 Avr - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie (terminé) Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) EmptySam 18 Avr - 15:33

Le membre 'Ollie W. Lloyd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie (terminé) Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) EmptyDim 19 Avr - 1:03

Freddie venait de lancer un sort à nouveau, mais seulement des étincelles en sortirent. Il ne comprenait pas ce qu'il se produisait avec lui. Il ne comprenait absolument rien. Il voulait que son sort fonctionne, mais il ne savait pas pourquoi, mais sa baguette ne voulait pas coopérer. Freddie se demandait si c'était sa baguette ou lui le problème. Pourtant il était concentrée. Il ne comprenait pas pourquoi il n'était pas capable de lancer des sorts correctement. Freddie se consola, car des étincelles étaient sortit de sa baguette. Il voyait que cela n'était pas peine perdu. Freddie eu malgré tout un petit sourire. Il était content. Ollie tenta de lui envoya un sort, mais ce dernier n'avait pas réussit. Freddie était soulagé. Freddie respira et lui envoya un sort.

PETRIFICUS TOTALUS

Freddie espérait réussir le sort. Il voulait gagner, même si cela pourrait plus dur pour lui par la suite. Il était tout de même en première année. Freddie était tout de même contre un cinquième année. Il voulait se rendre loin dans les duels, mais il ne savait pas ce qui pouvait se passer dans celui-ci.

dé:


Dernière édition par Freddie Elsing le Dim 19 Avr - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie (terminé) Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) EmptyDim 19 Avr - 1:03

Le membre 'Freddie Elsing' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie (terminé) Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) EmptyMer 22 Avr - 12:52

Ça y est, la pression me bouffe officiellement le cerveau. Je me donne mal au crâne à stresser pour si peu, enchaîner les échecs de manière si médiocre. J’ai honte de moi, et ça ne fera qu’aller en empirant. Plus capable de jeter le moindre sort, pas capable de me défendre. La pression me donne chaud, si je pouvais éviter de faire une crise de panique, dans ce cas précis, de honte, ça m’arrangerait. Ouais, depuis le début de l’année, je suis plus propice aux crises de panique. Cette école est entrain de me rendre fou, et ce duel n’aide pas. Ollie le clown devient Ollie le dépravé. Mes failles en sortilège me faisaient rire au début, mais avec le temps, ça me déprime. Cette nouvelle prof m’a foutu la pression et la honte dès le départ, dès qu’elle a annoncé le nom de mon adversaire. Elle s’est foutue de ma gueule, et je suis entrain de lui prouver qu’elle avait raison. 1 contre 1, ma chance de remonter la pente s’affaisse. Expedimenta planté, le jeune Freddie ne manque pas de rétorquer. Woh putain !

Défense :
2-4 : Je me re-concentre rapidement sur le duel et empêche son sort de m’atteindre d'un Protego maîtrisé.
Le reste : Perdu, honteux, je me retrouve pétrifié avant que le sort ne soit défait par Thorstein. Nan franchement, madame, laissez moi pétrifié à vie, je peux pas assumer ça.

Attaque :
1-3-5 : Sortilège réussi cette fois.
2-4-6 : Sortilège raté.


Dernière édition par Ollie W. Lloyd le Mer 22 Avr - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie (terminé) Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) EmptyMer 22 Avr - 12:52

Le membre 'Ollie W. Lloyd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5, 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie (terminé) Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) EmptyJeu 23 Avr - 22:39

Freddie voulait tellement que son sort réussis même si cela voulait dire de mettre la honte à ce cher préfet de cinquième année. Il était content pour lui-même de gagner. Il ne savait pas comment Ollie allait réagir. Il espérait que ce dernier ne lui en veuille pas trop. Il espérait seulement que ce dernier lui pardonne d'avoir gagner si cela arrivait. Il était très heureux de voir que le sort qu'il venait de lancer avait fonctionner. Il était heureux et il se tînt prêt à la riposte d'Ollie. Freddie voulait tellement gagner son duel même s'il savait qu'il avait peut de chance, car Ollie pouvait sortir quelque chose de sous sa manche vu qu'il était plus vieux que lui et qu'il en sait plus. Ce dernier voulait se rendre loin dans les duels, mais il ne savait pas ce qui pouvait se passer dans celui-ci. Ollie tenta sa riposte et ce dernier échoua. Freddie était triste pour Ollie. Freddie se dit qu'il lui restait qu'un sort à réussir et il avait gagné. Il espérait que cela soit le cas. Freddie respira un bon coup avant de pointer sa baguette vers Ollie et de lancer un nouveau sort.

FLIPENDO

Freddie espérait tellement gagner ce duel.


Dé lancé:


Dernière édition par Freddie Elsing le Jeu 23 Avr - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie (terminé) Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) EmptyJeu 23 Avr - 22:39

Le membre 'Freddie Elsing' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie (terminé) Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) EmptyVen 24 Avr - 13:58

Plus le combat avance, plus je ressens l'envie de le ratatiner. Je ne suis pas un mec violent, et ce n'est pas mon genre de vouloir du mal aux autres. Mais je me déteste tellement sur l'instant, que j'ai juste envie d'en finir, et à mon avantage serait préférable. Je suis rempli de haine et de nervosité ses derniers temps. Et disons que la chasse au trésor n'a pas aidé. Je suis frustré, mal dans ma peau, colérique. Une chance, ça ne se répercute pas sur mon couple. Pas pour l'instant. Hadley est mon encrage, celle qui me ramène à moi, qui me redonne un espoir que j'ai toujours conservé jusqu'à aujourd'hui. Je me perds un peu ses temps-ci, mais je promets de ne pas dépérir. Ce n'est pas mon genre. Je me sens différent depuis que je suis préfet, et j'ignore pourquoi. Peut-être ai-je vraiment changé aux yeux des autres depuis ce titre, et qu'involontairement, ils ont réussi à me changer avec ? Non je suis toujours le même. Je suis toujours le même ! Toujours aussi nul en sortilège mais parfaitement fairplay. Alors pourquoi ce petit m'énerve autant que je le respecte ? J'ai toujours respecté tout le monde bien plus que je ne me respecte moi-même. J'essaie juste de me convaincre du contraire. J'enchaîne les défaites, je subis la paralysie d'un corps que j'aimerais mieux laisser comme tel. Où est mon saloperie d'espoir agaçant ? Il est là, au bout de ma baguette, je le sens. Freddie se loupe cette fois, et c’est ma chance ! Alors je le retente. Encore. "EXPEDIMENTA !"


Attaque :
1-3-5 : La rage me fait réussir mon sortilège.
2-4-6 : Cette rage qui ne me ressemble pas n'aide pas. C'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie (terminé) Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) EmptyVen 24 Avr - 13:58

Le membre 'Ollie W. Lloyd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie (terminé) Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie  (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel 3 Ҩ Ollie VS Freddie (terminé)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: