Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
Permission de sortie - Casey & Carla
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Permission de sortie - Casey & Carla  Left_bar_bleue1105/2000Permission de sortie - Casey & Carla  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Permission de sortie - Casey & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Permission de sortie - Casey & Carla Permission de sortie - Casey & Carla  EmptyJeu 9 Avr - 23:14

Permission de sortie



Dans la vie, il y avait assez peu de monde que Carla appréciait. Et il y avait certainement encore moins de monde capable de la supporter elle. Alors quand elle s’était fait une amie à Poudlard, une copine prête à l’écouter et à la supporter pour de vrai et pas juste pour des papotages sans conséquence le temps du dîner, elle avait bien décidé de ne pas la laisser filer. Cette amie c’était Casey.

Elles se connaissaient depuis quelques années de vue, mais elles avaient réellement sympathisé cet été quand elles avaient partagé la même chambre à Ste Mangouste. Les deux avaient été blessées lors de l’incendie du château. Au début, elles s’étaient regardées de travers, pas franchement heureuses à l’idée de partager leur chambre. Puis Casey avait posé des livres sur sa table de chevet, Carla en avait lu un de sa pile, elles avaient échangé deux mots. Puis le lendemain deux phrases. Et le surlendemain elles avaient parlé pour de vrai. Casey avait même promis de ne jamais raconter que Carla avait été plus proche de la momie sous ses bandage que de l’être humain, ce qui était clairement une preuve d’amitié. Elles s’étaient revues durant l’été et de fil en aiguille, elles avaient fini par s’apprécier.

Et là, c’était le drame, Casey était coincée 15 jours à l’infirmerie. Carla s’ennuyait sérieusement. Elle avait voulu lui rendre visite mais on lui avait gentiment refusé. Carla n’aimait pas vraiment qu’on la contrarie, elle avait donc décidé de revenir matin et soir vérifier si les directives n’avaient pas changé. Elle se délectait de voir le regard désespéré de l’infirmière. Au bout d’une semaine, elle avait perdu patience et elle avait littéralement passé les trois quarts de son temps libre à faire des aller-retour pour expliquer à quel point l’air frais faisait du bien, remontait le moral, le bienfait du soleil … Après trois jours à ce rythme, l’infirmière avait frôlé le burn out et avait lâché l’affaire. Casey aurait une permission de sortie de deux à Pré au Lard et pas une minute de plus. En échange, Carla avait dû promettre d’arrêter de harceler le personnel soignant. Avec un sourire angélique, elle avait promis, ravie d’avoir gagné.

C’est donc au summum de l’impatience qu’elle attendait Casey sur un chemin en dehors Pré au Lard où elles s’étaient données rendez-vous par hiboux interposés. Elles avaient choisi le lieu pour pouvoir parler sans que des oreilles indiscrètes ne puissent les écouter. Dans cette école, l'un des passe-temps favori des élèves étaient quand même de colporter des rumeurs. Carla avait hâte de vérifier de ses propres yeux que son amie allait bien. Parce qu’elle n’était pas certaine qu’on puisse aller réellement bien en restant enfermés pendant des jours. Et puis comme personne n’avait voulu la laisser constater qu’on la soignait bien de ses propres yeux, elle avait fini par trouver la situation suspecte. Surtout que l’infirmerie n’avait pas été un lieu très rassurant durant ces dernières années. Elle en aurait presque sautillé de joie si elle n’avait pas eu peur de passer pour une folle. Et preuve de sa bonne volonté, elle était même prête à faire exactement tout ce que Casey voulait pendant ces deux heures de liberté. Alors que pourtant, Carla n’était pas réellement la personne la plus attentive aux autres au monde.

Quand Casey apparut au loin, Carla lui fit un grand signe de la main avec son plus joli sourire


- Je suis là !

Carla était secrètement soulagée de la voir en chair et en os. C’était bon signe.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Permission de sortie - Casey & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: Permission de sortie - Casey & Carla Permission de sortie - Casey & Carla  EmptyLun 13 Avr - 18:55

permission de sortie
carla & casey


D’une oreille distraite, le visage toujours impassible, Casey écoute les recommandations de Jane. Depuis que Carla avait obtenu pour elle une autorisation de sortie, l’Infirmière ne cessait de lui demander de se montrer prudente, raisonnable, de faire attention, et surtout de la prévenir immédiatement si quoi que ce soit advenait. En deux heures, il ne pouvait pas se passer vraiment grand chose, mais la jeune femme hochait docilement la tête à chaque question, l’air absent, son esprit à des lieues de là. L’heure arrivée, la brune enfila un jean simple et un pull crème. Depuis quelques jours, elle était comme frigorifiée. Elle mettait cela sur le compte du manque créé par l’arrêt des potions, comme si son corps devait composer avec leur absence en mettant toute son énergie à disposition de son esprit. Un miroir lui renvoya une image fantomatique : pâle, le regard ailleurs, cette première semaine avait laissé des traces. Heureusement, depuis sa crise qui avait nécessité l’intervention de son frère, elle n’avait rien eu de plus que quelques nausées et des étourdissements. Le plus gros était derrière elle, ou peut-être pas. Car les migraines étaient là, de nouveau. Et elle avait l’impression que se concentrer lui demandait bien plus d’efforts qu’avant. Normal, quand on savait que les potions servaient également à éveiller l’esprit. Ainsi, Casey se sentait lasse, épuisée, ailleurs. Les visites de Brooklyn était une réelle bouffée d’air frais dans ces longues journées passées sur ce lit blanc, même si l’inquiétude qui brillait dans son regard et alourdissait son ton la renvoyait à son état. Et à la suite : qu’allait-elle faire ? Il était impensable pour la Serdaigle que cet état soit permanent. Elle ne pouvait pas envisager un futur ainsi. C’est pour cela qu’elle réfléchissait de plus en plus à ce qu’elle serait prête à sacrifier en échange de cette potion promise qui se dessinait à travers les lettres échangées avec Felicia.

Munie de son autorisation de sortie, Casey quitta pour la première fois depuis de longs jours l’Infirmerie. Elle soupçonnait Jane d’avoir prévenu Luca, évidemment. Comment pouvait-il en être autrement ? Mais peu lui importait, son frère n’interviendrait pas sans que cela ne soit nécessaire, et la jeune femme avait déjà prévu d’éviter les Trois-Balais. Restait à espérer que Carla ne voudrait pas à tout prix s’y rendre : sa camarade avait tendance à se montrer survoltée lorsqu’elle avait une idée en tête. Elle lui avait donné rendez-vous à l’écart du centre du village, comme si elle avait deviné que la Serdaigle souhaiterait éviter à tout prix la foule et le bruit. L’air frais lui faisait du bien, et le temps était des plus cléments. En fait, toutes les personnes qu’elle croisait portaient de très légers pulls ou bien étaient même en t-shirt. Excepté elle. Mais malgré son pull épais, elle frissonnait lorsque le vent soulevait sa chevelure brune.

Prenant un chemin annexe à celui qui menait au coeur de Pré-Au-Lard, Casey arrive enfin non loin du point de retrouvailles. Et la chevelure blonde de la Serpentard lui annonce que celle-ci se trouve déjà là. Casey répond à son geste de la main en agitant légèrement ses doigts, associé à un de ses rares sourires. Salut souffle-t-elle en arrivant à sa hauteur. Encore merci d’avoir insisté auprès de Gray. Qu’est-ce que tu as prévu ? La brune préférait lui laisser les rênes de cette journée. Carla était bien plus emballée qu’elle par l’organisation de ces sorties et Casey ne se sentait guère l’énergie d’aller contre ses envies.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Permission de sortie - Casey & Carla  Left_bar_bleue1105/2000Permission de sortie - Casey & Carla  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Permission de sortie - Casey & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: Permission de sortie - Casey & Carla Permission de sortie - Casey & Carla  EmptyMar 14 Avr - 13:32

[
Permission de sortie



- C’est fait pour ça les amies !

Carla faillit lui faire remarquer qu’elle n’avait pas seulement insisté auprès de l’infirmière, mais qu’elle avait entamé une véritable campagne de harcèlement jusqu’à ce que la pauvre n’ait d’autre choix que d’accepter. Ou plutôt, elle aurait aussi pu tenter d’étrangler Carla, mais la Serpentard n’arrivait pas à imaginer Jane faire preuve de violence. Bref, dans tous les cas, elle soupçonnait que si elle dévoilait toute l’étendue de ses actes, Casey aurait été mécontente. Il valait donc mieux observer un silence diplomatique.

Elle observa son amie, sa gaité quelque peu envolée. Casey avait l’air fatiguée et un peu éteinte. Finalement, elle commençait presque à s’en vouloir de l’avoir tirée de l’infirmerie. Elle aurait peut-être été mieux confortablement installée dans son lit.

- J’ai des sucreries et une couverture pour un pique nique improvisé si tu voulais éviter le village et profiter de l’air frais. Puis j’avais peur qu’on te nourrisse pas assez. J’ai même des chocogrenouilles si tu veux ! Paraît que c’est bon pour le moral, le chocolat.

Visiblement, sa peur était en partie fondée. Casey semblait plus fine que dans ses souvenirs et plus pâle. Bref, elle avait une petite mine. Carla était persuadée que la nourriture de l’infirmerie devait être moins bonne que celle servie dans la Grande Salle. Puis c’est bien connu, quand on mange seul, le repas est nettement moins agréable et ça avait dû lui couper l’appétit. Carla se nota pour elle-même de lui envoyer des bonbons par hibou. Le sucre ne pouvait pas lui faire de mal.

- Mais je m’adapte à ce qui te fait plaisir. Ce sont tes deux heures de liberté après tout !

Puisqu’elle pensait son amie fatiguée, Carla s’était automatique calmée pour ne pas l’épuiser. Elle pouvait parfois être un peu trop dynamique et impulsive, d’autant plus quand elle était toute à sa joie de retrouver Casey. Mais là, elle avait l’impression que si elle s’agitait un peu trop, les cernes sous les yeux de son amie allait s’agrandir. Elle ne tenait pas à avoir son malaise sur la conscience.

- Tu as deux choix, soit je te demande comment tu vas et tu me racontes ton séjour à l’infirmerie, parce que j’étais sincèrement inquiète, soit tu n’as pas envie d’en parler et je change pas subtilement du tout de sujet en te parlant de totalement autre chose. J’ai même des scoops si ça t’amuse. Une préférence ?

Plutôt que de tenter de faire preuve de délicatesse, un talent qu’elle n’avait pas forcément, elle préférait mettre les pieds dans le plat d’entrée de jeu. Les choses étaient dites et elle laissait une possibilité pour Casey de garder ce qu’elle souhait pour elle sans avoir à se justifier. En temps normal, Casey n’était déjà pas la personne la plus bavarde du monde, et elle était plutôt réservée. L’abrutir de questions n’aurait fait que la mettre mal à l’aise. Sans compter que cela aurait été contreproductif. Il n’y avait pas meilleure façon de la braquer que de lui donner la sensation qu’elle était acculée.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Permission de sortie - Casey & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: Permission de sortie - Casey & Carla Permission de sortie - Casey & Carla  EmptyMer 22 Avr - 17:01

permission de sortie
carla & casey


Un fin sourire étire son visage fatigué. Amie. C’était un mot qu’elle avait mis bien du temps à intégrer à son vocabulaire et encore plus à appliquer sincèrement à des personnes de son entourage. Des amis. Pour elle et ses problèmes de confiance, cela avait longtemps été un vague avatar mystérieux que les gens utilisaient à tout va mais qui ne voulait rien de sérieux. Elle ne faisait confiance qu’à elle-même et cela ne changerait jamais. Comme elle se trompait alors. Elle était maintenant bien plus attachée à Brooklyn qu’elle ne l’avait jamais été, Luca avait revêtu une importance toute particulière qui semblait impensable des années plus tôt, et elle avait des amis. Felicia et Carla, tout d’abord. Cruz l’avait été aussi, lorsqu’elle était encore à Poudlard. Est-ce que les membres de l’équipe de Quidditch en étaient, des amis ? Si elle avait tendance à répondre par l’affirmative alors que les visages d’Avalon, et surtout de Cameron, se dessinaient devant ses yeux cobalt, elle était moins sûre d’elle en ce qui concernait Mallory et Blaze. Ils n’en restaient pas moins des joueurs de son équipe, et en ça faisaient partie d’un groupe qu’elle n’aurait jamais imaginé viable, encore en début d’année.

Carla détaille son plan succint pour les deux heures loin de l’Infirmerie auxquelles elle a le droit. Jamais la perspective d’un pique-nique sucré improvisé ne l’avait autant réjouie, elle d’habitude bien solitaire et préférant de loin se réfugier à l’écart de la foule. Mais il faisait bon, l’air frais lui faisait un bien fou, et la présence de son amie également. Si tu as des souris en sucre, ton pique-nique remporte haut la main mon adhésion fait-elle avec un sourire un peu plus grand qu’auparavant. La brune avait toujours aimé les sucreries en tout genre, tout ce dont elle avait été privée enfant en réalité. Mais les souris en sucre, celles au citron encore plus, avaient sa préférence. Est-ce que c’est toi qui m’a fait parvenir un paquet de bonbons ? demanda-t-elle assez soudainement, son esprit suivant sa logique et le fil décousu de ses pensées. Elle était presque entièrement sûre que l’expéditeur était plutôt Cameron, mais devant l’étalage de bonbons de la Serpentard, un léger doute pointait le bout de son nez. C’était bien le genre de la blonde que de lui faire parvenir un colis en espérant que cela lui remonterait le moral. Le dessin, cependant, penchait en faveur de son coéquipier et camarade de maison.

Les deux adolescentes se laissent donc tomber sur la couverture amenée par Carla, un petit soupir satisfait s’échappant des lèvres de la Serdaigle. Elle appréciait plus que jamais la franchise dénuée d’hypocrisie de son amie mais toujours teintée de bienveillance malgré tout. Quand elle pensait aux premières années et à son comportement haïssable, force était de constater qu’elle avait bien changée, que le temps changeaient les gens, tout simplement. Un instant ses prunelles se font pensives : aurait-elle un jour parié être amie avec Carla Yaxley ? Non, jamais. Tout comme elle n’aurait jamais misé un Gallion sur cette proximité qui la liait à Luca, ces sentiments qui se développent avec Brooklyn, ou cet esprit d’équipe qui unissaient les joueurs de Quidditch qu’elle avait sous sa responsabilité. Ce serait absolument ennuyeux que je te raconte mon séjour à l’Infirmerie puisqu’il est composé de rester allongée sur un lit et de boire quelques médicaments au fil de la journée fait-elle succinctement, ses doigts s’emparant d’un chocolat. J’ai l’impression d’être dans une toute autre réalité que celle de Poudlard. Quels scoops ? l’interroge-t-elle donc, déchirant le papier violet qui masquait la Chocogrenouille au reste du monde. Et comment vas-tu, toi ? s’enquiert-elle aussitôt que l’animal en chocolat est redevenu immobile.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Permission de sortie - Casey & Carla  Left_bar_bleue1105/2000Permission de sortie - Casey & Carla  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Permission de sortie - Casey & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: Permission de sortie - Casey & Carla Permission de sortie - Casey & Carla  EmptySam 25 Avr - 11:55

tp://fonts.googleapis.com/css?family=Poiret+One' rel='stylesheet' type='text/css'>
Permission de sortie



[color=#000000]A vrai dire, il n’y avait pas grand-chose qu’elle n’avait pas comme sucreries. En allant chez Honeydukes, plutôt que de prendre le risque de choisir, elle avait pris un peu de tout. De toute façon elle n’avait jamais eu de limite de budget pour quoi que ce soit, elle n’allait pas commencer à s’imposer des restrictions sur les bonbons. Elle acquiesça donc joyeusement.

- Y a moyen qu’on en trouve dans le lot !

Carla observa son amie, les sourcils froncés.

- Non, Jane m’a dit qu’elle contrôlait strictement ce qu’on t’envoyait pour ne pas que tu manges ou que tu boives n’importe quoi. Donc, je n’ai envoyé que des petits mots pour ne pas la contrarier. Faut dire, elle avait l’air inquiète de ce que je pouvais te faire parvenir. C’était presque vexant, on aurait dit que j’allais entamer un vaste réseau de contrebande.

Cela l’avait étonnée d’ailleurs. D’habitude, Jane était plutôt assez douce et tolérante. Là, Carla avait l’impression qu’elle avait voulu l’empêcher de faire parvenir quelque chose de spécifique à Casey. Mais elle ne savait pas réellement quoi. Et il fallait admettre qu’elle n’avait pas cherché à comprendre non plus. Carla attrapa une plume en sucre, tout en lançant un regard à la dérobée à Casey. Elle semblait heureuse du programme, ce qui était un bon début. Par contre, elle était toujours aussi secrète sur les raisons de son séjour à l’infirmerie. C’était son droit évidemment. Etre amies ne signifiait pas qu’elle devait tout lui dire, mais plutôt que Carla était à sa disposition si elle décidait de parler. Néanmoins, la Serpentard continuait de penser que Casey était bien trop secrète pour son propre bien. A force d’éluder ce qu’elle ressentait, les digues allaient céder un jour. Pas tout de suite. Personne n’était capable de maintenir des défenses aussi bien que Casey. Mais toutes les armures avaient des failles. Elle était bien placée pour le savoir, elle passait son temps à essayer de colmater les siennes en ce moment. Elle lui dit dans un soupir théâtral

- Je suis disposée à m’ennuyer avec toi aujourd’hui, Casey Pumpkin. T’as qu’à considérer ça comme une preuve d’amitié. Ou comme un futur plan machiavélique pour te taxer ton devoir en études des runes.

Elle la taquinait bien sûr. Carla n’était pas mauvaise élève et se débrouillait généralement seule pour ses devoirs. C’était juste une façon comme une autre de dédramatiser sa réponse. La plume en sucre à moitié dans la bouche, elle tenta quand même de lui dire plus sérieusement.

- Donc si l’envie t’en prend, je t’écouterai.

L’effet fut relativement différent de celui qu’elle imaginait. Elle n’avait aucune crédibilité avec sa confiserie et ses propos ressemblaient plus à un grommellement qu’à des syllabes distinctes. Ca lui apprendre à vouloir absolument manger tout en communiquant. Après ce numéro de hamster, elle délaissa à regret la friandise pour privilégier la clarté de son élocution et elle entreprit de détailler les derniers potins à son amie.

- Maxwell, tu sais le Poufsouffle avec qui je suis sortie, s’est trimballé en caleçon dans la Grande salle, devant Thor. Elle a failli lui arracher les yeux, d’autant plus qu’il lui a écrit une lettre d’amour, pour rire. Contre toute attente, elle ne l’a pas tué. Moi je pense que ça veut dire qu’il a ses chances. Ou qu’elle attend juste qu’il n’y ait pas de témoin.

C’était drôle à imaginer, mais ce n’était peut-être pas le scoop de l’année. Par contre, elle en avait un d’autant plus croustillant qu’il la concernait. Se redressant brusquement, elle reprit

- Mais je t’ai gardé le meilleur. Je sors avec Finnbjörn Sørensen.

Elle attendit une seconde, juste le temps de voir la réaction totalement incrédule de Casey, avant de préciser

- Je sors avec Finn pour de faux. Il m’a proposé un accord. On fait semblant d’être ensemble pour que Maxwell me lâche et lui en fait de même avec une fille. Je me demande qui est cette personne. Il a dit que c’était sa Maxwell à lui, mais je ne lui connais pas réellement. En tout cas, elle a dû le rendre dingue pour qu’il en vienne à m’embrasser dans la Grande salle, même pour de faux.

Carla avait déballé à toute vitesse l’histoire, prise entre l’envie de faire partager son amusement à Casey et l’appréhension de sa réaction. Ce qu’elle faisait, en soit, ce n’était pas très honnête et éthiquement discutable. Casey le lui dirait peut-être, elle avait meilleur fond qu’elle et il y avait moyen qu’elle désapprouve.

Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Permission de sortie - Casey & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: Permission de sortie - Casey & Carla Permission de sortie - Casey & Carla  EmptyDim 26 Avr - 22:41

permission de sortie
carla & casey


Carla lui assure qu’elles doivent pouvoir les sucreries demandées dans le lot qui s’étale sous leurs yeux ravis. Mais le regard cobalt de la brune se fronce aussitôt lorsqu’elle lui explique ne pas être à l’origine de ce petit paquet que Casey avait reçu. Bon, elle s’en doutait un petit peu : le dessin la mettait en effet sur une toute autre piste. Mais, si elle était devenue proche de Cameron, suffisamment pour le considérer comme un ami maintenant que son mot était entré dans son vocabulaire, était-ce au point qu’il lui envoie ce genre de présent ? Dans tous les cas, cela lui causait un plaisir, un peu teinté de gêne car bien inhabituel. Ah ? J’ai reçu un petit colis contenant des friandises, un dessin de moi et un badge qui disait “Meilleure Capitaine de Poudlard”. Je pense qu’il s’agit de Cameron mais je voulais être sûre que ce n’était pas toi lui explique-t-elle, devant son air étonné, éludant par la même occasion cet étonnement qui brûlait derrière ses paroles concernant Jane Gray qui s’inquiétait de ce qu’on pourrait lui faire parvenir. Elle se doutait du pourquoi du comment, bien évidemment, et ne savait pas comment le Brown avait pu passer outre les restrictions de l’Infirmière : peut-être qu’il lui avait tout simplement laisser le paquet pour qu’elle le teste au préalable ? Elle prend son rôle à coeur conclut-elle finalement, en haussant les épaules, fausse désinvolture affichée avec brio. C’était ce qu’elle maîtrisait le mieux : son impassibilité de glace.

Sentant le regard de son amie peser sur elle, Casey attrape une Chocogrenouille et entreprend de la sortie de sa petite boîte violette, sans la perdre pour autant en chemin. Carla n’était pas la dernière des abruties et devait bien se douter que quelque chose n’allait pas : personne ne passait autant de temps à l’Infirmerie sans raison et les précautions dont Jane l’avait entourée ne laissait pas indifférent. Cependant, elle avait déjà du mal à confier à Brooklyn ou même à Luca - bien que celui-ci sache désormais tout - à quel point les potions étaient devenues essentielles pour qu’elle puisse continuer à avoir son rythme d’études habituel, alors à la Serpentard… non, elle en était bien incapable.

Mais la douceur de la blonde à raison de ses réticences qu’elle délaisse dans un coin de son esprit. Son sourire à la rencontre de ses paroles qui va même secouer ses épaules d’un léger rire, rarissime chez la brune. On verra ce qu’on peut faire accepte-t-elle à demi-mot, sachant de toute façon que la Yaxley était une bonne élève qui n’était pas du genre à se reposer sur des camarades ou d’autres pour atteindre des bonnes notes. Son sourire se fait sincère alors que ses propos, alourdis par la Plume en Sucre qu’elle mâchonne, lui parviennent et qu’elle les déchiffre. Je le note, sois-en sûre. Il ne s’agissait pas de lui laisser croire qu’elle refusait toutes les mains tendues. Simplement, Casey ne se confiait pas, jamais, ou très peu. Mais tout le soutien que lui propose la blonde lui réchauffe agréablement le coeur.

Afin de passer à quelque chose de plus léger, Casey l’encourage à lui faire part des derniers ragots. Car, enfermée dans cette Infirmerie depuis plus d’une semaine, elle avait l’étrange sensation d’évoluer en dehors de tout ce que Poudlard offrait de commérages. Elle n’était pas le genre à les répéter, mais elle entendait forcément tous les bruits de couloirs qui couraient un peu partout et auxquels elle prêtait néanmoins une oreille attentive. Juste au cas où. Alors, sa Chocogrenouille qu’elle déchire de ses dents, elle reporte ses pupilles sur Carla. Je l’ai aidé sur un devoir il y a quelques temps, en Défenses Contre les Forces du Mal justement. Thorstein ne doit pas le porter dans son coeur euphémise-t-elle, se remémorant les traits du garçon dont il était question. Elle n’avait pas tout de suite fait le lien entre celui qui la supplier de lui donner un coup de main et celui avec qui Carla avait eu une histoire, mais elle ne comprenait pas définitivement comme sa camarade avait pu se laisser séduire par sa personnalité inexistante. Elle était peut-être un peu sévère, mais Carla méritait bien mieux à son avis. Je n’arrive pas à discerner ce qui pouvait te plaire chez lui. Enfin, ce n’était pas ses affaires, n’est-ce pas ? Haussant les épaules, elle laisse la question de côté. Si on parle de Thorstein, j’imagine qu’elle est assez prudente pour vouloir agir sans témoin. Et cela lui paraissait parfaitement probable. Cette enseignante était, à son avis, pire que Mandrake qui était pourtant poussé sur les limites. Cela ne la dérangeait guère, personnellement. Elle préférait un professeur engagé mais sévère que laxiste et inintéressant.

Ce qui suivit, par contre, la laissa interloquée. Elle ne chercha même pas à maintenir son masque indifférent qui était comme devenu sa première nature. Pas besoin, pas avec Carla. Mais avait-elle bien entendu ? Le nom tomba, et déjà la Serpentard reprenait, lui arrachant un souffle étonné qui déjà disparaissait sous ses explications. Les mots, balancés à toute vitesse, arrondir les lèvres de la brune un “O” étonné. Lentement, dans son esprit pourtant fatigué, un lien étrange s’établissait. Avalant le bout de chocolat qu’elle avait mis une éternité à mâchonner, elle sonda le regard de la Yaxley. Avec Finnbjörn ? Ma foi, si tu penses que tu peux obtenir la paix en ce qui concerne Maxwell, pourquoi pas. Bien évidemment, la blonde n’avait aucune idée de ce dans quoi le Sørensen et la Pumpkin étaient embarqués, avec Felicia Williams. Je ne sais pas qui est sa Maxwell, mais je connais une personne qui ne serait pas ravie de le savoir en couple fait-elle avec une nonchalance naturelle, sans se rendre tout de suite compte de la surprise que cela pouvait créer chez son amie, son esprit se repassant toutes les conversations qu’elle avait eues avec Bluebell Sherwin. Quoi que cette dernière ait bien pu lui affirmer, leurs conversations ne mentaient pas. Que dirait la Serpentard si elle apprenait que son feu de cheminée brûlait pour une autre ? Était-ce elle, dont Finnbjörn essayait de se débarrasser ? De cela, Casey n’en savait rien.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Permission de sortie - Casey & Carla  Left_bar_bleue1105/2000Permission de sortie - Casey & Carla  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Permission de sortie - Casey & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: Permission de sortie - Casey & Carla Permission de sortie - Casey & Carla  EmptyMer 29 Avr - 15:50

[color=#000000]tp://fonts.googleapis.com/css?family=Poiret+One' rel='stylesheet' type='text/css'>
Permission de sortie


Carla secoua la tête, amusée

- Je te confirme que ce n’est pas moi. Pas d’offense sur tes talents au Quidditch, mais je soutiens Serpentard. Loyauté oblige. Puis tu sais, moi le dessin …

Si Casey n’avait certainement jamais vu Carla dessiner, c’est que la jeune fille n’avait pas une once de talent artistique en elle. Elle était capable de faire des bonhommes bâtons, pas beaucoup plus. Elle n’aurait jamais envoyé une carte réalisée par ses soins, à moins de vraiment détester la personne au point de lui infliger ses gribouillages. Carla acquiesça quand Casey lui explique que Jane prenait son rôle à cœur. Cela lui ressemblait pas mal, l’infirmière avait l’air d’être passionnée par son travail. Puis comme ce qu’elle avait expliqué à Casey ne semblait pas l’émouvoir un quart de seconde, la Serpentard en conclut qu’elle ne devait pas s’en formaliser non plus. Elle n’était pas stupide, elle sentait bien qu’il se cachait quelque chose derrière cette instruction, mais si Casey avait voulu exprimer quoi que ce soit, elle l’aurait fait. Si elle ne disait rien, alors Carla ne demanderait rien. Ce qui lui avait plus chez la serdaigle, c’était qu’elles étaient finalement autant en demande l’une que l’autre d’une amie, sans être capable de s’ouvrir réellement à l’autre. Carla avait l’habitude d’être seule. Casey avait dû traverser des choses compliquées dans sa vie. L’amitié dont elles avaient besoin, c’était d’une personne sur qui comptait, mais qui était capable de respecter les secrets de l’autre. C’était une règle implicite, mais Carla s’y tiendrait. Carla écarquilla les yeux quand Casey indiqua avoir aidé Maxwell pour un devoir.

- Tu l’as aidé ? Mais pourquoi ? Il te fait chanter ?

Il n’y avait aucune raison logique pour que Casey aide un Poufsouffle qu’elle ne connaissait pas et qui avait dû l’aborder en la draguant. La seule solution plausible, c’est que Maxwell détienne des informations sur son compte. Le fourbe. Fait rare chez Casey, plus Carla continuait son récit, plus son amie avait une expression surprise et non indifférente. C’était léger, mais chez son amie c’était assez significatif pour que la serpentard savait qu’elle l’avait étonnée. A son grand soulagement, elle ne commenta pas son plan diabolique. Carla se culpabilisait suffisamment pour ne pas avoir envie d’entendre une personne qu’elle estimait lui dire qu’elle avait exagéré.

- Je ne sais pas s’il me laissera en paix, mais j’aurais au moins essayé.

Carla fit presque un bond quand son amie avoua avoir une personne en tête que leur supercherie pourrait contrarier. Et pour qu’elle laisse échapper un début d’informations, la connaissant, c’est qu’elle était extrêmement sûre de ses sources. Dévorée par la curiosité, Carla s’empressa de lui demander

- De qui parles-tu ?

Finnbjörn n’était le genre de personne que l’on pouvait qualifier de chaleureuse. Il était charismatique, avait une beauté froide, mais il n’était pas connu pour ses nombreuses relations sociales. S’il existait donc une personne sur cette terre qui pouvait potentiellement être contrariée, il y avait de grande chance pour qu’elle soit la Maxwell. Carla mourrait d’envie d’en savoir plus. Elle n’arrivait pas à savoir quel type de personne pouvait à ce point pousser Finn à sortir de sa zone de confort. Comme elle ressentait une forme d’admiration pour le garçon, elle supposait qu’il s’agissait d’une personne a minima fascinante.

- Et question plus importante, comment es-tu au courant de ce genre de choses ? Tu n’as jamais été branchée rumeurs.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Permission de sortie - Casey & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: Permission de sortie - Casey & Carla Permission de sortie - Casey & Carla  EmptySam 2 Mai - 18:29

permission de sortie
carla & casey


Un vague sourire lui fait secouer la tête aux propos de son amie. Au Quidditch, il n’y avait guère plus d’amitié qui tienne. Encore que Casey était parfaitement capable de soutenir Brooklyn et de se montrer sincèrement ravie pour lui face à toutes ces victoires qui étaient en partie les siennes, quand bien même leur tout premier match avait été contre eux et qu’ils avaient royalement perdu. Je les soutiens aussi, en quelque sorte répond-t-elle du tac au tac. Bien sûr, elle était toute entière dévouée à son équipe et jamais elle ne s’empêcherait de tout donner sur le terrain face à Brooklyn, mais maintenant que leur affrontement était passé, elle ne se privait pas d’encourager les Verts et Argent lorsqu’ils étaient sur le terrain.

Les nouvelles concernant son passage à l’Infirmerie ne s’éternisent heureusement pas. L’une comme l’autre avait cette réserve qui, loin de les séparer d’une distance insurmontable, leur permettait de se comprendre intuitivement. Carla devait bien sentir que Casey n’avait pas envie de s’éterniser sur ce sujet, ni même de l’approfondir. Et elle n’insiste pas. La brune savait pertinnement qu’en cas de besoin, sa camarade et amie serait une alliée en or et qu’elle n’avait qu’à dire un seul mot pour pouvoir compter sur sa présence. Mais ça, cette addiction qui l’avait conduite jusque là, les fêlures de son esprit qui ne la laissaient pas en paix, c’était trop pour qu’elle lui en parle, quand bien même elle connaissait déjà un petit bout de l’histoire. C’était déjà trop pour qu’elle en parle sans détours à Brooklyn, alors à quelqu’un d’autre ? Seul Luca, au fond, avait eu le droit à la vérité nue et brutale. Mais on parlait de son frère et de ce lien particulier qui les unissait, entre détestation qui avait duré bien des années, et maintenant ce soutien indéfectible.

Alors elles s’abandonnent à l’air frais printanier et laissent derrière elles cette ombre qui suivait Casey. Carla se lance dans une mise à jour de tous les potins qui parcourent les couloirs de Poudlard. Ça commence fort par Maxwell, la Serdaigle se remémorant cette demande étonnante et empressée qu’il avait formulé un samedi, jusqu’à ce qu’elle accepte de l’aider. La réaction de Carla lui arracha un hochement de tête négatif, tandis qu’elle avalait son chocolat. Non, pas du tout. Il m’a apostrophée dans le Hall d’Entrée pour me demander de lui faire un devoir. Ce que j’ai évidemment refusé poursuit-elle rapidement en constatant le regard lourd de sens de son amie. mais il a insisté, a ensuite promis qu’il travaillerait dessus tout l’après-midi, me demandant cette fois de lui apporter une correction. J’ai accepté. Un haussement d’épaules vient montrer tout l’intérêt qu’elle porte à cet épisode. On a dîné ensemble, je l’ai écouté parler du seul sujet qu’il semble avoir à la bouche : les filles, je l’ai aidé sur son devoir, et voilà ! Résumé succinct et bref. C’est que les détails n’avaient rien de bien intéressant, pas à ses yeux en tout cas, peut-être en revêtiraient-ils plus à ceux de Carla néanmoins. Enfin, la réaction première de la blonde démontrait bien tout ce qu’elle pensait de leur camarade de Poufsouffle, et Casey se demandait de plus en plus les raisons qui l’avaient poussée à sortir un jour avec lui.

Une chose est sûre, elle ne s’attendait cependant pas à la suite. Carla avec Finnbjörn Sørensen ? C’était inédit et ça sortait de nulle part. Non pas qu’elle s’intéresse grandement à la vie amoureuse du Gryffondor pour savoir s’il était porté sur les relations de ce genre, mais Carla était son amie et jamais elles n’avaient parlé d’une telle possibilité. Hors, si Casey était des plus secrètes et avait bien du mal à décrire ses émotions, la blonde se montrait un peu plus loquace sur le sujet. Alors elle répéta le prénom qu’elle venait de lui donner et la Serpentard lui expliqua un peu mieux les contours de cette histoire. Hochant pensivement la tête, Casey se perdit quelques secondes dans ses pensées avant d’en arriver à la conclusion que si c’était là une solution pour se débarrasser de ce Poufsouffle collant, pourquoi pas. Le statut de sang-pur de Carla lui assurait de ne pas risquer trop gros, même s’il était bien facile de se brûler les ailes.

Doucement, elle laisse tomber une information qui fait presque sursauter Carla, sans qu’elle ne se rende compte tout de suite. Mais son ton empressé la ramène bientôt à la réalité : la blonde était dévorée par la curiosité. Les questions s’enchaînent, sans laisser le temps à Casey d’en placer une, mais elle a de nouveau un léger sourire qui vient à peine troubler sa nonchalance. Comment je le sais... Un soupir la ramène à ces nombreuses conversations, cachée par les battants des toilettes des filles, ces jours de pleine lune. Un rendez-vous mensuel qui l’avait conduite à être en possession d’un secret. Du moins, d’une vérité que Bluebell Sherwin ne voulait pas voir éclater au grand jour. Sauf qu’elle ne s’était pas privée d’envoyer une lettre à Brooklyn, dont le contenu éveillait toujours une sourde colère au fond de la poitrine de la Serdaigle. Alors, quand bien même elle n’était pas portée sur les rumeurs, Casey vint alimenter celle-ci. Je ne crois pas t’avoir jamais raconté ça, mais… je me suis un jour retrouvée à discuter avec une fille, dans les toilettes du deuxième étage, sans connaître son nom, sa maison, son âge. Et c’est devenu comme un rituel, on parlait de tout, l’anonymat garantissait nos secrets. J’ai finalement découvert de qui il s’agissait à la réception d’hiver des Sørensen. À laquelle la présence de Carla avait été une réelle bouffée d’air frais. Et de toutes nos conversations, si j’ai bien retenu une chose, c’est que Bluebell Sherwin ressent des sentiments pour Finnbjörn. De l’amour, c’était une certitude, même si l’une comme l’autre avaient bien du mal avec ce concept.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Permission de sortie - Casey & Carla  Left_bar_bleue1105/2000Permission de sortie - Casey & Carla  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Permission de sortie - Casey & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: Permission de sortie - Casey & Carla Permission de sortie - Casey & Carla  EmptySam 2 Mai - 19:42

Permission de sortie


Carla leva les yeux au ciel quand son amie parla de l'équipe de sa maison et rectifia avec amusement

- Tu soutiens notre capitaine surtout !

La jeune fille l’écouta parler de Maxwell et si elle maintint son sourire de façade, ses yeux n’étaient plus rieurs pour un sou. Il ne parlait que de filles, n’est ce pas ? N’avait-ce pas été son problème éternel lors de leurs relations, les autres filles ? Elle n’aurait pas dû être surprise. Mais une part d’elle-même souffrait toujours quand il était question de lui, d’autant plus qu’elle avait la désagréable impression qu’il se fichait joyeusement de sa gueule. Ils avaient discuté ces derniers jours et lui qui passait sa vie à lui dire qu’il n’avait pas été le Don Juan qu’il prétendait continuait gaiment à draguer toute l’école. Dont son amie à elle. Parce qu’elle n’était pas folle, Maxwell ne maîtrisait que les approches charmeuses. Il ne serait jamais allé voir Casey en lui tapant sur l’épaule et en l’appelant frérot. Il avait donc poussé le vice jusqu’à potentiellement draguer ouvertement son cercle d’amies. C’était aussi humiliant que rageant. Carla lâcha, plus piquante qu’elle ne l’aurait voulu

- Je me doute bien qu’il est arrivé à ses fins, comme toujours. Un devoir et un dîner en bonne compagnie.

Elle savait que son amie n’avait dû laisser aucune ambiguïté et n’était absolument pas sensible à garçon comme Max. Mais ça lui filait des aigreurs d’estomac de savoir qu’il avait eu tout ce qu’il avait souhaité. Elle écouta attentivement son amie lui exposait cette relation étonnante de confidente qu’elle entretenait avec une fille anonyme. Carla n’aurait jamais réussi à tenir sans lui demander son identité. Quoi que, maintenant qu’elle y réfléchissait, l’anonymat avait son charme. Oui, à la réflexion, elle pouvait comprendre. Mais elle devait admettre qu’elle n’aurait jamais parié que Casey s’épanouirait dans ce type de relation. Elle ne se confiait déjà pas aux gens qu’elle connaissait, et elle était généralement trop méfiante pour accorder sa confiance à des inconnus. C’était surprenant.

- Tu n’as jamais reconnu sa voix ? Et ça dure depuis longtemps ?

Carla se figea quand Casey dévoila le nom de son interlocutrice et se laissa tomber sur la couverture en gémissant

- Bluebell Sherwin …

Mon dieu, si c’était elle la fille dont Finn parlait, elle n’avait aucune envie de devenir son ennemie. Elle ne la connaissait pas particulièrement, ni elle, ni son jumeau Maxton, mais les rumeurs lui indiquaient qu’elle serait sans pitié. Et il ne fallait pas se voiler la face, Carla n’avait pas nécessairement l’étoffe de tenir tête à cette fille sans y laisser des plumes. Néanmoins, elle supposait que Casey avait visé juste. Bluebell correspondait tout à fait à l’idée qu’elle se faisait d’une fille pouvant attirer l’attention de Finnbjörn. Avec ses grands yeux d’un bleu si profond qu’on aurait pu se noyer dedans et son aura mystérieuse, elle était fascinante. Et elle n’en imaginait pas moins de la fille capable de retenir l’attention d’un Sørensen. La question qu’elle se posait maintenant était de savoir pourquoi ça n’avait pas marché. Finn semblait ressentir quelque chose, qu’elle n’était pas capable de décrire mais qui était assez fort pour orchestrer cette supercherie, et Blue également. C’était bête de se déchirer comme cela s’il restait un espoir.

- Tu penses qu’elle va essayer de me tuer dans mon sommeil ?

Elles étaient toutes les deux à Serpentard, l'accès à son dortoir ne serait donc pas trop compliqué. Oh l'angoisse. En plus, si elle décidait de l'étriper, Carla aurait presque pu comprendre. Si elle appréciait réellement Finn, la blonde faisait figure de personne à abattre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Permission de sortie - Casey & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: Permission de sortie - Casey & Carla Permission de sortie - Casey & Carla  EmptySam 2 Mai - 20:03

permission de sortie
carla & casey


Un air encore plus impassible que d’habitude, si c’était possible, ses yeux cobalt qui se lèvent en direction du ciel, et ses joues qui, bien malgré elle, se réchauffe quelque peu. Carla avait suffisamment entendu Casey parler de Brooklyn et suffisamment vu les deux jeunes gens ensemble pour se faire sa propre opinion, celle qu’elle ne manquait jamais de lâcher sur un ton amusé et lourd de sous-entendu, celle que la brune refusait encore de reconnaître. Ou pas dans son entièreté. Parce qu’elle admettait doucement que ce qu’elle ressentait, quand Brooklyn était dans les parages, ne ressemblait pas à de l’amitié. Maintenant qu’elle avait des points de comparaison, elle pouvait faire la différence, mais cette différence, elle n’était pas encore prête à pouvoir la nommer. Comment le serait-elle, quand elle avait passé sa vie à fuir les autres et tout type de relation pour se baigner dans une solitude qui, elle en était certaine, la rendrait plus forte ? Bien sûr que je soutiens Brooklyn, mais ôte cet air de ton visage ! réplique-t-elle avant de se perdre dans les sucreries que la Serpentard lui avait étalé sous les yeux.

C’était un tout autre ton pour parler d’un tout autre jeune homme. Maxwell. Sur le coup, Casey avait été incapable de remettre ce prénom, certaine pourtant de le connaître autrement que par les professeurs qui devaient sans aucun doute l’interpeller bien régulièrement. C’était via Carla. Et via cette histoire qui laissait son amie bien souvent amère, bien trop amère en réalité. La brune coule un regard compatissant en direction de la Serpentard, ne sachant trop quoi dire. Être honnête, mais jusqu’à quel point ? Ce n’était pas comme si Carla n’était pas au courant de son esprit qui ne fonctionnait plus comme il en avait eu l’habitude. Non pas qu’elle ressente le besoin de se justifier, plutôt celui de la rassurer ? Elle n’était pas certaine. Tu sais, sur le coup, quand il s’est présenté, j’étais incapable de remettre ce nom. Sinon, je ne lui aurais jamais accordé de mon temps. Les amis de ses amis étaient ses amis, et ceux qui étaient capables d’ôter le doux sourire de Carla n’en faisaient pas partie. Maintenant qu’elle avait eu un aperçu de ce crétin, elle comprenait encore moins ce qui avait autant plu à la blonde, au point de pouvoir sortir avec.

Brooklyn, Maxwell et maintenant Finnbjörn. C’était décidément un bien étrange résumé de ce qui se déroulait à Poudlard ces derniers temps. Le duo qu’ils formaient, avec la Serpentard, était des plus étranges, mais après tout pourquoi pas ? Le tout, à ses yeux, était que la jeune femme ne se perde pas trop dans un jeu qui pourrait la dépasser. Et qu’elle ne soit pas celle de cette mascarade qui perde ses ailes. Parce qu’à se frotter à aussi dangereux et insaisissable que les Sørensen, l’on mettait toujours quelque chose en péril. Du moins, c’était ainsi qu’elle le voyait, avançant avec prudence dans ce qui la liait, pour sa part, à Finnbjörn. Cette personne, qu’il rapprochait du Maxwell de Carla, serait-ce donc Bluebell Sherwin ? Avec une nonchalance acquise par l’inhabitude de ce genre de potin, Casey fait se redresser son amie de surprise, et les questions fusent, à la recherche de précisions. La brune lui détaille donc la manière dont elle s’était rapprochée de Sherwin, bien qu’à la base, elle ne savait rien de son identité. Il avait fallu quelques phrases malencontreuses à une réception bien guindée pour que le rideau ne tombe et que la pièce de théâtre ne s’écroule sur elle-même.

Secouant légèrement la tête, Casey reporte ses prunelles sur le visage de Carla, cherchant à déceler ce qu’elle pensait de tout cela. Sa question, légitime, la fit avaler rapidement le bout de sucre qu’elle avait dans la bouche pour lui expliquer comment elles étaient parvenues à ne jamais se trahir. On utilisait un sortilège. Et on avait cet accord tacite qu’on ne chercherait jamais à croiser les informations pour trouver l’identité de l’autre. On avait autant besoin, je crois, de conserver nos secrets. Si l’une flanchait, l’autre avait suffisamment en sa possession pour planter à son tour un couteau dans le dos. Finalement, elles s’étaient liées comme Casey l’avait très peu souvent fait. Ça faisait bien un an lors de la réception. Mais on ne s’est pas revues depuis. Et elle n’avait pas eu le moindre scrupule à envoyer une lettre à Brooklyn. Heureusement, ce dernier ne s’était pas formalisé de la partie qui laissait Casey la plus confuse, ne se concentrant que sur ces histoires familiales.

Bluebell Sherwin, oui. Casey conserva le silence, laissant à Carla le temps de se dessiner la personnalité de cette Serpentard et tout ce qu’elle pouvait bien penser d’elle. Visiblement, pas grand chose de bien ou de rassurant. Carla se laisse tomber sur la couverture, un petit gémissement désespéré lui échappant, sous le regard désolé de sa camarade et amie. Disons que te méfier ne serait pas un luxe glissa Casey. Elle doutait que Bluebell puisse en arriver au meurtre, mais elle la pensait du genre à réaliser diverses crasses. Je ne sais pas dans quoi tu t’es embarquée, Carla...
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Permission de sortie - Casey & Carla  Left_bar_bleue1105/2000Permission de sortie - Casey & Carla  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Permission de sortie - Casey & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: Permission de sortie - Casey & Carla Permission de sortie - Casey & Carla  EmptySam 2 Mai - 20:59

Permission de sortie



Carla éclata de rire et leva les mains en signe d’apaisement.

- Pardon, je ne souris pas. Je te promets même de tirer la tête toute l’après-midi si ça te fait plaisir.

Taquiner Casey à ce sujet était presque trop simple pour être honnête. Carla ne savait pas quel était le lien exact qui les unissait et elle n’allait pas le demander à Casey juste pour pouvoir continuer à lancer des blagues nulles et la faire rougir. En vrai, elle se fichait de savoir ce qu’ils étaient tous les deux. Plus jeune, elle n’aurait pas compris qu’une relation ne puisse pas correspondre à une case précise dans une existence. Maintenant, avec un peu plus de recul, elle se disait que les mots étaient souvent trop précis pour exprimer ce qu’on ressentait à l’égard de quelqu’un dans toutes ses nuances. Le plus important finalement n’était ni les mots, ni les apparences mais la manière dont on se sentait. Si Casey s’épanouissait ainsi, alors elle était contente pour elle. Il n’y avait que dans ses romans à l’eau de rose que les gens savaient au premier coup d’œil ou presque s’ils étaient amoureux, amis, destinés à finir ensemble … La réalité était plus floue. Ca la rendait assez dingue pour le savoir. Elle posa ses yeux clairs sur son amie et, comprenant que sa phrase avait pu lui sembler accusatrice, elle effectua immédiatement un rétropédalage arrière

- Je m’en doute, t’inquiète pas ! De toute façon, on ne se connaissait pas à l’époque, tu ne pouvais pas savoir que c’était lui, tu ne l’avais jamais vu je pense.

Elle lui offrit un sourire rassurant, comme pour lui affirmer que ça ne l’atteignait pas. C’était à moitié vrai, maintenant, elle ressentait une pointe de culpabilité à l’idée d’avoir pu être de mauvaise compagnie alors que Casey n’avait que quelques heures de liberté. Voilà pourquoi elle devait se sortir de l’emprise de ce garçon, cela ne révélait pas le meilleur d’elle-même tellement ça l’obsédait. Carla observa Casey, songeuse

- Tu es une personne pleine de surprises, Casey Pumpkin. Etre la confidente de Bluebell, même de manière anonyme, c’est tout un exploit.

Elle médita encore un peu ce que Casey lui avait dit et acquiesça quand elle lui conseilla de se méfier. Depuis qu’elle avait un nom en tête, elle était effectivement arrivée à la même conclusion. Si elle se trompait et que ce n’était pas Blue, elle aurait fait preuve de prudence. Si c’était Sherwin, alors, elle ne serait jamais assez prudente.

- Tu parles au passé quand tu parles d’elle. Vous vous êtes fâchées à la réception ?

Quelque part, elle s’en voulait d’autant plus de prendre part à cette mascarade qu’elle supposait que pour choisir comme confidence anonyme comme elles l’avaient fait, c’est qu’elles devaient se sentir seules. Carla connaissait mieux Casey et savait que la jeune fille pouvait être entourée, mais se sentir toujours aussi seule parfois. Bluebell, elle n’en savait rien. Mais elle ne l’imaginait pas se rendre vulnérable si elle n’avait pas eu un besoin urgent de se confier. Carla soupira et prit un autre bonbon, histoire de se changer les idées. Le sucre aurait moins la vertu de la réconforter.

- Plus j’en parle, moins je sais moi-même dans quoi je me suis lancée. Sur le moment, j’étais fâchée comme jamais et tu étais à l’infirmerie. Finnbjörn s’est montré gentil avec moi. Il avait une forme de sollicitude. Alors, ce plan me paraissait bien, ça l’aidait, ça m’aidait, et je passais du temps avec quelqu’un qui se rapproche d’un ami, tu vois. Maintenant, je sais pas. J’ai l’impression d’être la pire personne du monde d’avoir pris part à ça. Puis je pense à tous les mauvais coups que m’a fait Max et je me dit que je suis presque un ange à côté. Puis, va bien falloir que j’en décroche un jour, non ? J’imagine qu’on peut arriver à décrocher de tout avec beaucoup de volonté.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Permission de sortie - Casey & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: Permission de sortie - Casey & Carla Permission de sortie - Casey & Carla  EmptySam 2 Mai - 21:20

permission de sortie
carla & casey


Mais non ! Ne tire pas la tête fit rapidement Casey avec un sourire amusé que celui de Carla ne pouvait que faire naître. Ce qu’elle adorait, chez cette fille, la raison pour laquelle elles étaient amies probablement, elle plutôt qu’une autre, c’était cette capacité intuitive à effleurer certaines choses sans chercher à tout prix à les approfondir lorsqu’elle sentait que ce n’était pas le moment, pas le lieu, ou tout simplement pas le sujet. Il y avait une compréhension naturelle entre les deux, quelque chose qui faisait dire à Casey qu’elle pouvait lui faire confiance. Si la Serdaigle avait été capable de décrire ses émotions avec le naturel que certaines personnes possèdent, la Serpentard en tête de liste, sûrement aurait-elle dit que cette amitié lui apportait une spontanéité qu’elle avait l’impression de n’avoir jamais connu. Quelque chose qui la faisait grandir, évoluer mûrir, elle qui semblait si mature pour bien des adolescents de leur âge.

Si Carla n’était pas du genre à insister pour parler à tout prix de Brooklyn, Casey ne l’était pas plus pour chercher à lui arracher des confidences au sujet de Maxwell. Tout ce qu’elle le savait, elle l’avait appris des lèvres propres de son amie et sans jamais forcer une quelconque confidence. Leurs empathies s’accordait, l’une probablement plus développée que l’autre, mais avec cette même retenue et cette même incapacité à s’ouvrir au premier venu. Néanmoins, la brune s’expliqua en quelques mots concis, laissant s’esquisser le fait qu’elle n’aurait jamais accordé autant de son temps à Carter, n’aurait pas même accepté de l’écouter, si elle avait pu se souvenir de qui il était et de ce qu’il représentait au yeux de l’une de ses rares amies, l’une des plus précieuses aussi. Hormis en cours, en effet. Je pense que je m’en souviendrai si ça avait été le cas. Il n’est pas suffisamment discret pour qu’on puisse l’oublier facilement. Et dans sa bouche, cela n’avait absolument rien d’un compliment.

Doucement, leur conversation sur les ragots amène l’ombre de Finnbjörn puis celle de Bluebell. Un enchaînement bien flou qui était pourtant le leur. Et le regard songeur de Carla poussa la brune à hausser un sourcil, interrogateur. Oui, que pouvait-elle pour son amie ? Ses paroles lui font baisser le regard, avant de le relever, assorti d’un haussement d’épaules. Dis comme ça… Mais l’inverse était d’une véracité tout aussi effarante : être la confidente de Casey Pumpkin, sa confidente à elle ? Quand on n’était pas du genre à se confier, c’était un rôle que personne ne pouvait se glorifier d’occuper. Pourtant, Bluebell et elle s’était perdue dans ces quelques heures hors du temps, enfermées dans des toilettes, un lieu bien trivial pour des confidences qui ne l’étaient pas du tout. Ou qui l’étaient peut-être affreusement ? Cependant, leur rareté en faisait quelque chose de précieux. Et ce quelque chose, elle l’avait partagé avec une inconnu qui n’avait pas hésité à s’en servir contre elle à la moindre occasion. L’idée que ne faire confiance à personne n’était pas une idée saugrenue lui traverse l’esprit. Et puis, en reposant ses prunelles sur son amie, elle comprit que non. S’abandonner dans une relation était dangereux, se donner toute entière l’était, mais donner un peu de soit, quand la réciproque était là, n’était-ce pas ce dont tout le monde avait besoin ? Un exploit, je ne sais pas, je crois que le hasard s’est bien joué de nous. Amener deux âmes bien solitaires à se rencontrer et à trouver chez l’autre une oreille attentive et dénuée de jugement comme elles n’en avaient, jusque là, jamais rencontrée d’autre.

Avec un petit soupir, Casey se tortille pour s’asseoir autrement, ses souvenirs voguant vers cette réception où, quelque part, tout avait basculé. Bien des choses du moins. On était en fait entrain de parler, sans savoir que nous étions la personne de l’autre côté de cette paroi, quand elle a fait une réflexion, à laquelle j’ai réagi, et c’était directement issu de nos conversations. On a instantanément compris à qui on avait à faire. Ni l’une, ni l’autre, n’étions franchement ravies. Nous avons mis les choses au clair en privé, réaffirmant que nous n’avions pas à dévoiler la moindre de ces confidences, et nous sommes retournées à la réception. Et tout aurait pu s’arrêter là. Ses doigts pâles s’emparant d’un bonbon, défaisant le papier, s’y perdant quelques secondes. Et puis Brooklyn a reçu une lettre propageant certains propos que seule Bluebell pouvait connaître. Je ne lui ai pas parlé depuis et n’en ai absolument aucune envie.

Mais le fond du problème, ça n’était pas Casey et Bluebell, leurs conversations lunaires dans les toilettes du deuxième étage, ou encore si elles se parlaient toujours au jour d’aujourd’hui. Non, c’était Carla, et ce dans quoi elle s’était embarquée, a priori pour échapper à l’influence de Maxwell dont elle ne parvenait pas totalement à se défaire. Ce dans quoi elle plongeait. Sans savoir ce qu’elle rencontrerait. Finnbjörn, un ami ? fait-elle, le ton absent, ses pensées dessinant ce qu’elle savait et ce qu’elle percevait de leur camarade. Tu n’es pas la pire personne du monde, vraiment pas poursuit-elle, abandonnant la silhouette du Gryffondor pour se concentrer sur son amie. Toi et Finnbjörn Sørensen, vous avez choisi de vous unir contre deux autres personnes. Pour ce qu’elles vous ont fait ou pour je ne sais quelle raison, concernant ton… petit-ami. Soit égoïste, pour une fois, et pense à toi avant de penser aux autres. Si cet ami peut t’aider à t’éloigner de Carter et à te faire aller mieux, quel mal y-a-t-il à cela ? Et, après quelques secondes silencieuses. Enfin, c’est moi qui te dis ça, mais tu sais bien que je suis la moins bien placée pour donner le moindre conseil sur une relation, quelle qu’elle soit. Ce sur quoi je te rejoins, c’est que tu dois décrocher. De ce qu’elle lui avait jamais dit, cette relation avec Carter, elle ne lui avait jamais rien apporté de bon. Casey était bien peu habituée aux relations sociales et savait qu’elle s’était, elle la première, perdue dans une amitié qui parfois la mettait plus bas que terre. Pour elle, le jeu en avait valu la chandelle. Pour Carla, elle voyait son sourire s’épanouir loin de ce garçon. Même si cette histoire montée de toute pièce avec Finnbjörn tendait peut-être à démontrer l’inverse.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Permission de sortie - Casey & Carla  Left_bar_bleue1105/2000Permission de sortie - Casey & Carla  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Permission de sortie - Casey & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: Permission de sortie - Casey & Carla Permission de sortie - Casey & Carla  EmptySam 2 Mai - 22:20

Permission de sortie



Puisque Casey l’autorisait gentiment à ne pas tirer la tête, Carla récupéra joyeusement des dragées surprises de Bertie Crochu. Elle n’était pas vraiment chanceuse et elle tombait régulièrement sur des parfums plus affreux les uns que les autres. Ca ne l’empêchait jamais de retenter. Après une seconde de réflexion, elle opta pour un bonbon blanc, décidant qu’il avait une bonne tête de bonbon à la vanille. Après avoir croqué dedans, elle faillit recracher la friandise. La seule chose qui sauva Casey de cette image, c’est que Carla était trop bien élevée pour le faire. Déglutissant péniblement, elle prit rapidement un morceau de chocogrenouilles pour passer le goût. Quelle horreur. Œuf pourri.

- Rappelle moi de rester sur des confiseries pas dangereuses la prochaine fois.

La moue toujours dégoûtée, elle acquiesça à ce que Casey lui disait. Oui, elle n’avait pas rencontré Max en dehors des cours. Et à sa décharge, Carla lui avait raconté les grandes lignes de l’histoire, mais elle n’était jamais rentrée dans les détails. D’abord parce qu’elle trouvait ça un brin pathétique, mais aussi parce qu’elle n’était pas du genre à réellement déballer ses sentiments. Se noyer dedans à force d’en ressentir, sans aucun problème. Mais une fois qu’elle devait mettre des mots dessus, plus rien ne sortait. Elle trouvait ça humiliant quelque part de se confier. Comme si pour aller mieux, elle devait déposer ses faiblesses devant quelqu’un. Elle s’estimait assez mature et autonome pour se gérer. Même s’il fallait admettre que plus la situation avançait, moins cela semblait être vrai. Elle haussa silencieusement les épaules quand Casey lui dit qu’on ne pouvait pas l’oublier facilement. Oui, c’était tout le problème, effectivement. Elle ne faisait pas le deuil de ce qui avait été son premier amour. Alors que ce garçon était quand même une fois sur deux un modèle de beauferie. Si elle avait connu dans un autre contexte que celui où il essayait de faire rire la moitié de la classe, Casey aurait pu se rendre compte qu’il était heureusement un peu plus profond que ça. Ca n’aidait pas, Carla aurait préféré qu’il soit juste un sombre idiot, ça aurait été plus simple.

- J’ai tendance à croire que tout arrive pour une raison. Peut-être que vous en aviez besoin à ce moment là.

Carla ne croyait que modérément au hasard. Cette conception un peu romantique du destin lui jouait des tours. Peut-être que son éducation particulièrement choyée avait favorisé cette idée. Quand jamais rien de mauvais vous arrive, c’est facile de penser que le destin fait bien les choses. Quand on vit des choses affreuses, on apprend que le pire dans les événements désastreux, c’est qu’ils n’ont jamais une raison, un espoir auquel se raccrocher. Carla lança un regard horrifié à Casey quand elle parla de la lettre.

- C’est elle qui a fait ça ? Mais elle a aucun honneur cette fille, à trahir sa parole.

L’honneur tenait aussi une place privilégiée dans le monde vu par Carla. Il n’y avait pire déshonneur que de trahir sa parole ou faire preuve de lâcheté.

- Enfin, un ami … Il est le mien. Je crois que je ne saurai jamais ce qu’il pense de moi exactement.

Carla lui offrit un vrai sourire soulagé quand elle lui dit qu’elle n’était pas la pire personne du monde. Casey ne savait pas à quel point elle avait eu besoin d’entendre ces mots là toute la semaine et à quel point ça lui faisait plaisir. A quel point ça l’apaisait aussi. Elle qui était venue pour changer les idées de Casey, en réalité, c’était elle qui se faisait consoler. Amie indigne, vous avez dit ?

- Ouais, il m’a dit la même chose. C’est amusant, non ?

Elle se redressa pour s’’asseoir à nouveau en tailleur et ajouta.

- Assez parlé de moi. C’est ennuyeux d’être chouineuse. Il te reste combien de temps à l’infirmerie ? L’école est moins sympa sans toi.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Permission de sortie - Casey & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: Permission de sortie - Casey & Carla Permission de sortie - Casey & Carla  EmptyDim 3 Mai - 11:48

permission de sortie
carla & casey


Si Casey s’en tenait sagement à quelques Chocogrenouilles et Souris en Sucre, Carla tenta le tout pour le tout en s’emparant d’un Dragée Surprise. Ce qu’il y avait de bien avec ces friandises était aussi ce qu’il y avait de trompeur : une apparence inoffensive et un goût immonde. C’est ce qui attendait la Serpentard, qui croqua dedans avec entrain, avant de perdre toute joie. Une moue compatissante étira un instant les traits de Casey tandis que Carla, faisant bonne figure, avalait malgré tout le bonbon. Promis ! fit-elle simplement en lui tendant une Chocogrenouille qu’elle se penchait pour attraper.

Maintenant qu’elle remettait Maxwell Carter dans un contexte, la Serdaigle cernait un peu mieux l’étrange personnage, mélange de bouffonnerie et d’assurance crasse, qui s’était imposé à elle un après-midi pour lui demander, d’abord de faire son devoir, ensuite de le corriger. Il était grossier et assurément goujat, bien des choses qu’elle ne parvenait pas à coller à la jeune femme qui lui faisait face. Carla était discrète, bien élevée, gentille et empathique. Soit à peu près tout l’inverse de ce qu’elle avait constaté chez le Poufsouffle. Pourtant, de ce qu’elle savait de leur histoire à tous les deux, ils avaient été ensembles et Carla en souffrait encore suffisamment pour ne pas parvenir à le sortir de son esprit. Qui était-elle pour juger ce dernier point, sachant qu’elle n’avait jamais réussi à oublier Brooklyn, bien des années après leur première séparation, transformant une amitié d’enfance en une rancoeur glaciale pendant les quatre premières années de leur scolarité à Poudlard.

Enfin, de là à monter une mascarade entière avec Finnbjörn Sørensen… Il était cependant certain que Carla n’aurait pas pu choisir plus opposé de Carter que le Gryffondor. L’un était impoli et malséant, l’autre maîtrisait tous les usages du savoir-vivre à la perfection ; le premier était grossier, le second n’avait jamais un mot plus haut que l’autre en public. Casey apposait cette nuance, car elle ne connaissait rien de Finnbjörn en dehors de ce qu’il voulait bien laisser percevoir. Le seul élément qui jouait peut-être en la faveur du Poufsouffle était qu’il paraissait diablement humain là où le Gryffondor semblait taillé dans le marbre le plus insensible. Enfin, ça n’était pas un trait de caractère que Casey jugeait négativement, et elle préférait de loin cette insensibilité relationnelle aux conversations indécentes de Maxwell Carter.

Doucement, la brune hausse les épaules. Ses conversations hors du temps avec Bluebell Sherwin n’étaient plus rien qu’un vague souvenir du passé. Elle était quelqu’un de bien trop rationnel pour regretter cette perte dès lors qu’elle avait vu le vrai visage de cette Serpentard. Peut-être bien. L’une comme l’autre n’aimons guère nous confier, c’était simplement facile de pouvoir s’épancher sans que cela ne nous implique vraiment. Mais pour sa part, bien des choses avaient changé, et si elle aimait toujours aussi peu parler d’elle, au moins était-elle suffisamment entourée pour savoir qu’elle le pourrait en cas de besoin. Une chose était certaine, Bluebell Sherwin ne recevrait plus la moindre confidence de sa part. Je ne pourrais pas être certaine de ce que j’avance, je ne la connais que de quelques conversations cachées dans des toilettes, mais elle m’a l’air d’être le genre à mordre pour se protéger, par anticipation tu vois ? On avait un accord tacite mais maintenant que je connaissais son nom je pouvais tout révéler, elle a sûrement choisi de le faire avant. Ce qui est parfaitement idiot, c’est là le meilleur moyen de s’assurer des ennemis. Casey ne se considérait cependant pas comme son ennemie, cette fille était simplement retournée dans les limbes de son esprit, une connaissance dont on n’apprécie pas grand chose et à laquelle on ne pense jamais. Ce n’était pas comme si elles étaient amenées à se côtoyer bien souvent.

Alors il n’est peut-être pas aussi dénué d’émotions qu’il le laisse paraître ! fit la brune en réagissant aux propos de Carla. Elle faisait confiance au jugement de son amie, restait à espérer que la blonde ne se ferait pas prendre à son propre piège. Puis la blonde se redresse, balaie le sujet d’un revers de la main, toute son affliction envolée, sa concentration retrouvée. Casey a un petit sourire absent avant qu’il ne se teinte d’une sincérité, amadouée par les propos de son amie. Tu sais bien que je préfère parler des autres que de moi lui rappela-t-elle, une manière comme une autre de lui dire qu’elle n’était pas dérangée le moins du monde de passer les prochaines heures à parler de vie sentimentale de Carla. Je ne sais pas, Gray parle d’une semaine, peut-être plus. Elle s’étira, son regard se perdant dans les paysages environnants. Je ne sais pas si l’école est moins sympa, je ne contribue pas vraiment à son ambiance, mais le temps se fait long là-bas conclut-elle dans un petit soupir.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Permission de sortie - Casey & Carla  Left_bar_bleue1105/2000Permission de sortie - Casey & Carla  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Permission de sortie - Casey & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: Permission de sortie - Casey & Carla Permission de sortie - Casey & Carla  EmptyMar 5 Mai - 2:43

Permission de sortie



Carla sentait au silence diplomatique Casey observait que sa rencontre avec son ex petit ami avait été certainement marquante, mais pas dans le bon sens du terme. Max avait dû endosser sa personnalité publique, celle du gros lourd dragueur. Elle aurait envie de lui raconter les moments où ils étaient juste tous les deux et où il était autre chose que ce Casanova de pacotille. Elle aurait aimé lui faire comprendre pourquoi est-ce qu’elle était aussi sentimentale à son sujet. Mais elle se contenta de mâchonner un bonbon. Quand il n’y a plus d’histoire, il n’y a rien à raconter, ce n’était pas la peine qu’elle remue seule le couteau dans la plaie alors qu’elle commençait à mettre en œuvre des stratégies pour passer à autre chose.

- C’est pour ça que tu t’es sentie libre de m’en parler. Votre accord ne tient plus.

Si Bluebell n’avait rien dit, Carla supposait que Casey n’avait qu’une seule parole et qu’elle n’aurait jamais vendu la mèche au sujet de sa confidente anonyme. La trahison, ce n’était pas son genre. Bluebell avait de la chance que Casey ne soit pas sanguine. Elle aurait sinon eu une ennemie de choix.

- Alors je me méfierai de Bluebell. C’est plutôt bon à savoir, je sais qu’on devrait se croiser à l’avenir.

Réceptions, salle commune, grande salle … Il y avait une multitude possibilités. Aucune ne rassurait réellement Carla. Casey n’était pas du tout du genre trouillarde, si elle considérait qu’il fallait se méfier de Bluebell, alors c’est que la situation n’était franchement pas de bonne augure.

- Je pense qu’il a des émotions. Il ne sait juste pas les exprimer. Et moi je les exprime trop.

Carla songea avec un peu de réconfort que si Finnbjörn avait le même discours que son amie, c’est probablement qu’il ne lui voulait que du bien. Et, pour ce que ça valait, c’était rassurant d’avoir un allié comme lui. Il dégageait une forme de calme qui la reposait. Elle tenta de rassurer son amie en disant avec entrain

- Tu vas voir une semaine, ça va passer hyper vite !

Intérieurement, sa réponse la contrariait plus. Encore une semaine à l’infirmerie ? Carla songea que c’était bien long pour une pathologie, peu importe laquelle. Elle acquiesça doucement quand son amie indiqua ne pas aimer parler d’elle. Oh elle le savait. Elle le respectait même la plupart du temps, dans une forme d’accord tacite qui consistait à dire que si elle ne posait pas de questions indiscrètes, Casey ne lui en poserait pas non plus. Mais toute cette histoire était bizarre. Même pour quelqu’un qui ne voulait pas s’immiscer dans la vie privée de quelqu’un d’autre, il y avait des éléments d’inquiétude qu’elle avait du mal à faire semblant d’ignorer. Elle reposa la sucrerie qu’elle allait prendre pour fixer Casey, l’air un peu plus sérieux que ce qu’elle pouvait être habituellement.

- Admettons que tu aies un problème. Une vraie difficulté je veux dire. Tu sais que je t’aiderai, n’est ce pas ?

Elle avait choisi ses mots avec soin. Assez de suppositions pour ne pas qu’elle se sente étouffée. Aucune question frontale dans sa tournure de phrase. Juste le rappel que même si elle semblait tournée vers ses histoires de cœur, elle savait qu’il existait plus important et qu’elle pouvait être présente pour Casey si elle le lui demandait. Mais elle se doutait qu’elle n’obtiendrait qu’un oui poli. Mais l’avoir verbalisé lui donnait l’impression que Casey pourrait toujours s’en rappeler, un jour. Si elle en ressentait le besoin.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Permission de sortie - Casey & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: Permission de sortie - Casey & Carla Permission de sortie - Casey & Carla  EmptyJeu 7 Mai - 13:32

permission de sortie
carla & casey


Les bonbons disparaissent entre leurs doigts et la conversation file, de sujet en sujet. Casey n’avait jamais été une grande bavarde mais en présence de Carla sa langue se déliait plus facilement, la conversation venait plus naturellement, et les deux jeunes femmes n’étaient jamais à court de choses à se raconter. Cette annonce d’une relation entre Finnbjörn et la Yaxley, cependant, restait quelque chose d’inédit et qui ne ressemblait à rien de ce qu’elles avaient déjà partagé. S’il en fallait plus pour arracher une expression réellement stupéfaite à la brune, elle n’en était pas moins étonnée. Le Sørensen n’était pas exactement l’image qu’elle se faisait d’un adolescent qui se laissait aller à ce genre de considérations amoureuses. Mais après tout, ils étaient encore tous des enfants, c’était presque rassurant de savoir que même derrière les visages les plus impénétrables se cachaient des envies aussi communes.

Ses pensées retracent ces conversations avec l’inconnue des toilettes, la découverte de son identité et de celle qui était son feu de cheminée. Une métaphore qui avait bien aidé les deux adolescentes à mettre des mots sur leurs sentiments. Sans hésiter une seconde, Casey choisit d’en faire part à Carla. Elle ne devait plus rien à Bluebell Sherwin depuis l’instant où cette dernière avait envoyé une lettre à Brooklyn, alors que la Yaxley était son amie et s’engageait dans quelque chose que la Serdaigle ne saisissait pas pleinement. La jeune femme hoche simplement la tête à la remarque de la Serpentard : elle n’était pas le genre de personne à trahir les confidences qu’on lui faisait, surtout pas lorsqu’elles étaient l’exact reflet des siennes, qu’elle souhaitait voir bien cachées. Mais Sherwin avait fait la première faute, le reste n’en était que les conséquences. Une prochaine rencontre entre Carla et Bluebell semblait une évidence, elles évoluaient dans une sphère bien trop similaire pour que cela n’arrive pas. Mais une nouvelle fois, Casey n’avait rien à rajouter, à part un acquiescement silencieux seulement ponctué par le bruit d’un papier qu’on froisse alors qu’elle laissait tomber l’emballage d’une nouvelle friandise.

Je ne sais pas s’il est préférable de ne pas exprimer ses émotions ou de trop les exprimer, au contraire... soupira la brune en haussant les épaules. Vaste question. Tout garder pour soi ou tout partager ? Casey avait toujours choisi la première solution, une manière pour elle de se protéger. Efficace ou pas ? Qui pouvait savoir. C’était en tout cas ce qu’elle continuait de faire, ce qu’elle avait déjà commencé à ériger en défense à peine arrivée aux côtés de Carla. Éluder, biaiser, ne pas parler de ce qui m’amenait et me maintenant à l’Infirmerie. Elle n’avait aucune idée de combien de temps encore il lui faudrait passer sur ce lit blanc entourée de draps blancs et de cette ambiance éthérée. Et en même temps, elle commençait doucement à s’y habituer, bien que le retour des migraines soit des plus compliqués à gérer.

J’espère ! fait-elle simplement. Passer vite, et ensuite ? Les potions n’étaient pas efficaces, ses migraines revenaient et les examens approchaient. Il allait lui falloir étudier mais elle se souvenait trop bien des douleurs incapacitantes. Se dessinait le rendez-vous avec Felicia et Finnbjörn comme seule solution viable. Sur le long terme, elle ne pouvait placer des espoirs qu’en cette potion qu’elles avaient confectionnée ensemble. Une soudaine tension dans l’air l’amène à reposer son regard sur le visage de Carla, animé d’un sérieux grave. Son esprit anticipa les propos de son amie, confirmation rapidement atteinte. Elle ne doutait pas du soutien de la Serpentard, bien au contraire. Parler d’elle n’avait jamais été une évidence, c’était exposer des faiblesses qu’elle ne voulait montrer à personne. On parlait de Casey, de son aveuglement et des murs qu’elle laissait se dresser autour d’elle, jusqu’à ce qu’elle se retrouve coincée, prise au piège. Elle avait atteint ce stade, sa crise délirante à l’Infirmerie en était l’apogée. Et maintenant, sur cette couverture, face à son amie qui lui réassurait son soutien, elle était entre deux eaux. Se confier, se taire. Ce n’était pas comme si elle pouvait nier qu’elle avait un soucis, elle était depuis bien trop longtemps retenue à l’Infirmerie pour que cela soit cohérent.

Casey conserva le silence de longues secondes, ses prunelles soutenant celles, sérieuses au possible, de Carla. Avant de soupirer, baisser les yeux et laisser ses doigts se perdre autour du bracelet qui pendait à son poignet. Admettons que tu le puisses, je sais que je pourrais te faire confiance fait-elle finalement après un temps infini. Je n’ai aucun doute sur ton soutien c’est simplement que… ce n’est pas quelque chose que l’on peut régler d’un claquement de doigts. Et elle appuie ses mots en mimant le geste. De toute façon, ce n’était pas une séance chez le psychologue aujourd’hui. Il y aurait tellement à dire, depuis ses premières années, des choses qu’elle n’avait jamais verbalisées, qu’il faudrait de nombreux rendez-vous pour seulement avoir une vision d’ensemble. Est-ce que Brooklyn avait raison ? Devait-elle voir un spécialiste ? Retenant un nouveau soupir, ses doigts massant ses tempes, elle se perd un peu dans ses pensées.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Permission de sortie - Casey & Carla  Left_bar_bleue1105/2000Permission de sortie - Casey & Carla  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Permission de sortie - Casey & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: Permission de sortie - Casey & Carla Permission de sortie - Casey & Carla  EmptyVen 8 Mai - 0:43

Permission de sortie



Carla se contenta d’hausser les épaules à la remarque de son amie. Elle aurait préféré ne pas être aussi émotive. Peu importe que ce soit ou non une bonne chose, c’était ce qu’elle était et ressentait actuellement qui lui posait problème. Quelque part, elle enviait terriblement Finnbjörn. Ses émotions ne le parasitaient pas et n’appartenaient qu’à lui. Elle savait masquer les siennes, mais jamais assez longtemps pour ne pas qu’elles finissent par lui échapper et la rendre transparente. Chaque fois qu’elle baissait légèrement ses défenses, elle prenait le risque que son interlocuteur exploite la brèche. Cette part de vulnérabilité ne lui plaisait absolument pas. Elle aurait préféré qu’il existe un bouton pour tout couper quand elle ne pouvait pas se permettre le luxe de ressentir quoi que ce soit. En ce moment, elle en aurait eu désespérément besoin.

Carla jeta un coup d’œil à la dérobée à son amie. Son manque d’enthousiasme affiché lui faisait dire qu’elle redoutait en partie son retour. Tentant de rationnaliser, Carla mit cela sur le compte de sa longue absence et du travail scolaire à rattraper. Casey était aussi brillante que studieuse, l’idée de prendre du retard devait la plonger dans des affres d’angoisse. Elle n’aurait pas dû, même sans étudier, elle aurait été plus intelligente que le reste du monde. Tant de pression pour être la meilleure alors qu’elle était déjà …

Suite à sa question, un silence s’installe entre elles. Ce n’était pas réellement inconfortable. Pour ça, être avec Casey était un bonheur. Les silences étaient naturels. Elle ne cherchait pas à combler tous les vides, et n’attendait pas que son interlocutrice le fasse. En l’occurrence, Carla sentait qu’elle cherchait juste à peser ses mots pour donner la réponse plus juste possible. Celle qui refléterait la vérité sans jamais rien en dévoiler. Il y avait une forme d’art dans les réponses de son amie, celui de ne jamais laisser la moindre information.

Savoir que Casey lui faisait confiance arracha un vrai sourire à Carla. C’était ce qu’elle obtiendrait de mieux et pour Casey et c’était déjà pas mal. La Serpentard choisit donc de ne pas insister. Il fallait choisir ses batailles et elle n’en gagnerait aucune supplémentaire. Evidemment qu’elle mourait d’inquiétude en entendant ses phrases sibyllines, qu’elle savait qu’il y avait quelque chose, mais elle pouvait juste lui rappeler sa présence, pas l’obliger à quoi que ce soit. Puis Carla pensait Casey suffisamment raisonnable pour ne pas se laisser embarquer dans n’importe quoi. Après tout, c’était elle la plus mature des deux. Elle lui concéda avec un sourire entendu

- De toute façon, nous parlons d’un cas hypothétique. Tant que tu le sais, tu en fais ce que tu veux. Garde juste en tête que toutes les situations méritent un regard nouveau quand elles paraissent insolubles.

Elle abandonna enfin les sucreries, avec la sensation qu’elle risquait de rentrer au château plutôt en roulant qu’en marchant, mais elle était satisfaite d’avoir vu Casey manger. Elle ne se laissait pas mourir de faim, c’était déjà un bon début. La voyant se masser les tempes, elle lui demanda avec sollicitude, sans se rendre un quart de seconde ce que sa question pouvait renvoyer à Casey

- Ca va ?

Elle désigna sa tête d’un léger mouvement du menton.

- Tu commences une migraine ?

Peut-être que cette sortie lui demandait trop d’énergie. Après tout, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu l’occasion d’avoir d’activités, la fatigue aurait très bien pu lui donner la migraine, comme cela arrive à tout le monde. Avec sollicitude, Carla ajouta

- Si tu es fatiguée, on peut rentrer tranquillement aussi

Elle s’en serait voulue de la ramener en plus mauvais état que ce qu’elle avait quitté l’infirmerie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Permission de sortie - Casey & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: Permission de sortie - Casey & Carla Permission de sortie - Casey & Carla  EmptyVen 8 Mai - 15:22

permission de sortie
carla & casey


Casey avait parfois l’idée saugrenue qu’être dépourvue d’émotions serait une facilité bénéfique. Oui, elle y avait longuement réfléchi, car la potion qu’elle prendrait dans quelques semaines tout au plus exigeait d’elle un sacrifice à la hauteur de ce qu’elle espérait obtenir en retour. Finnbjörn en avait parlé : il était possible de sacrifier une capacité émotionnelle, mais qu’est-ce que cela impliquait ? Ne plus éprouver de joie, de colère, de tristesse ou d’empathie ? Sur le papier, certaines émotions étaient de véritables fléaux et nombreux étaient les personnes qui souhaiteraient s’en débarrasser. Mais comme en potion et en magie de manière générale, rien n’allait sans sa balance parfaite. Qu’en serait-il de la joie si nous n’éprouvions plus de chagrin ? Qu’en serait-il de l’amour si nous étions incapables de ressentir la haine ? Ce n’était finalement pas vers l’abandon d’une émotion que la brune s’était dirigée. Quand avait-elle arrêté son choix ? Impossible à dire. L’idée lui était venue par hasard, ou presque, et elle avait du mal à trouver autre chose qui lui paraisse valoir la peine d’être sacrifié tout en étant à la hauteur d’une guérison de l’esprit. Non, elle conserverait cette palette d’émotions parfois difficile à cerner, mais elle continuerait de la garder par devers soi. Carla les exprimait bien plus facilement, mais la Serdaigle en avait toujours été incapable, voyant cela comme une faiblesse que d’autres se chargeraient d’exploiter pour mieux l’atteindre. Rester lisse en toutes circonstances, ne jamais montrer ses émois, conserver une impassibilité royale. Cela allait de pair avec une incapacité chronique à parler de ces sentiments qu’elle ne dévoilait jamais, difficulté que le temps n’apaisait pas, bien au contraire.

Elles se perdent petit à petit dans leurs pensées respectives, un silence les enveloppant sans que Casey n’en ressente la moindre gêne. Et, depuis le temps qu’elles se côtoyaient, sans que Carla n’en éprouve aucune non plus. Les silences n’avaient jamais fait peur à la jeune femme, elle était plutôt du genre taiseux que pipelette, plutôt du genre à écouter que parler. Elle avait l’impression que Carla l’avait rapidement compris, aidée de cette intelligence émotionnelle qui était la sienne et que Casey trouvait fascinante, elle qui n’avait aucun mal à déceler les émotions des autres, mais énormément à les comprendre. Tout ce qu’elle n’avait jamais expérimenté elle-même, de base, était difficile à cerner à ses yeux. Les mêmes qui soutenaient ceux de son amie, sans ciller. Elle découvrait doucement cette notion de confiance, pas encore aveugle, mais c’était déjà abandonner certaines de ses réticences. Oui, elle pouvait lui faire confiance, lui faisait déjà confiance en réalité, suffisamment pour laisser derrière elle certains des faux-semblants qui l’habillaient continuellement. Carla avait cette capacité à percer ses défenses, mais toujours avec une douceur qui l’empêchait de se braquer. Elle n’était pas Brooklyn, dont les compétences sociales égalaient les siennes et qui réagissait en se renfermant, poussant Casey à se refermer à chaque fois un peu plus lorsqu’il en était ainsi. La blonde était continuellement ouverte aux autres, une main tendue qui ne se vous faisait jamais faux bond, sans jamais forcer personne à poser ses doigts au creux des siens.

Hypothétique ? Pas vraiment. Enfin, si elles conservaient le conditionnel autour de leur échange, Casey savait bien qu’il n’y avait rien de moins certain que ce problème qui était le sien. Mais la Serpentard ne pouvait rien faire pour l’aider ; la solution était en préparation, reposant entre les mains d’une Poufsouffle qui, elle aussi, avait toute sa confiance. Hypothétique, oui ment-elle sans approfondir davantage. Ne t’en fais pas. La solution n’est plus très loin conclut-elle pour la rassurer, ou se rassurer elle peut-être. Ses doigts abandonnés sur sa tempe finissent par la délaisser, revenant jouer avec son bracelet. La sollicitude de Carla lui fit relever la tête dans sa direction et elle secoua doucement celle-ci. Non, c’est une habitude, même quand aucune n’est entrain de se former. Profitons encore un petit peu du soleil, de toute façon, Gray risque de devenir hystérique si je dépasse le temps autorisé. Qui commençait doucement à s'amenuiser, mais cette pause avait été bienvenue.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Permission de sortie - Casey & Carla  Left_bar_bleue1105/2000Permission de sortie - Casey & Carla  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Permission de sortie - Casey & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: Permission de sortie - Casey & Carla Permission de sortie - Casey & Carla  EmptyDim 10 Mai - 12:22

Permission de sortie



Même si Casey érigeait des défenses presque impénétrables avec le reste du monde, Carla trouvait ça simple de lui parler. La Serdaigle ne se braquait pas, n’élevait pas la voix, pesait chacun de ses mots … Alors oui, elle n’obtiendrait jamais énormément de confidences de sa part, mais cela ne la gênait pas. Elle se sentait en confiance avec elle. Un léger sourire affectueux apparut sur ses lèvres à cette idée. Finalement, cet incendie avait eu une forme de bon puisqu’elle y avait rencontré sa seule vraie amie.

Elle sourit plus franchement quand Casey lui assura que la solution à son problème n’était plus très loin. Casey lui faisait confiance, la réciproque était vraie. Si elle lui disait que tout allait vite être réglé, Carla n’avait aucune raison de ne pas la croire et de ne pas se réjouir pour elle. Si elle y avait réfléchi un instant, elle aurait dû se rendre compte que son raisonnement était terriblement naïf. Personne n’évite de donner des réponses franches quand la solution est simple et à portée de main. Mais Carla avait tellement foi en son amie et son intelligence, qu’elle ne jugea pas un quart de seconde réaliste que cette dernière puisse se mettre volontairement en danger. Carla conclut donc joyeusement, non sans une pointe d’amusement

- Un problème hypothétique qui a déjà une solution hypothétique ? Mais c’est parfait ! Aujourd’hui est donc définitivement une belle journée.

Elle rejeta sa tête en arrière pour exposer son visage au soleil et ferma les yeux, savourant la sensation de la chaleur sur sa peau. Elle était restée tellement souvent enfermée dans le château qu’elle avait oublié à quel point cela pouvait être agréable de profiter un peu de l’extérieur. Puis dans cet endroit perdu sans personne d’autre Casey, elle se sentait bien. Elle aurait aimé suspendre le temps pour rester ici plus longtemps, loin de tout et surtout des soucis. Dans peu de temps, elles allaient se remettre en route vers le château et tous ses problèmes. Alors elle aurait tout donné pour rester dans cette bulle de soleil et de friandises. Elle soupira à la remarque de Casey sur la jeune infirmière.

- T’inquiète, je l’ai tellement harcelée pour que tu sortes que si tu arrives en retard, tu auras juste à dire que c’est ma faute. Je pense qu’elle est persuadée que j’ai le diable au corps.

En disant cela, elle laissa entrevoir à quel point elle avait manœuvré pour la faire sortir. Il fallait admettre qu’elle n’avait pas ménagé ses efforts et elle s’en voulait encore un peu de s’être montrée aussi insistante avec Jane Gray. Ce n’était pas une méchante personne, loin de là. Chaque fibre de son être n’était que gentillesse. Alors s’en prendre à elle, c’était comme s’en prendre à un chaton, excessivement facile, mais pas très gratifiant. Elle repoussa la culpabilité assez facilement dans un coin de son esprit. Ces deux heures avec son amie valaient tous les plans machiavéliques du monde. Puis maintenant qu’elle l’observait, elle lui trouvait meilleure mine qu’à son arrivée. L’air frais avait rendu des couleurs à ses joues et elle était persuadée que cette surdose de sucre ne pouvait que lui faire du bien. Ouvrant paresseusement les yeux, elle lut rapidement l’heure et gémit

- Deux heures, c’est trop court. Je suis sûre qu’on n’a même pas eu le temps de bronzer.

A contrecoeur, elle se redressa et commença à ressembler les différentes affaires éparpillées. Elle tendit la main à Casey pour l’aider à se relever, tout en se moquant gentiment d’elle

- Allez princesse, je te ramène dans ton donjon ! Pour ta sortie, j’essaierai de t’envoyer un beau prince. Genre Brooklyn, au hasard. Et avant que tu protestes que c’est juste ton ami, dis-toi que ça sera au moins pour le plaisir des yeux.

Oh elle n’aurait pas besoin de dire à Brooklyn de courir la voir. Elle était prête à parier qu’il serait le premier à l’attendre. Mais taquiner Casey était une occupation fort divertissante. Et elle s’était plutôt bien tenue pendant toute leur sortie, elle pouvait bien se permettre un dernier coup d’éclat en partant. A force de la ménager comme si elle était une poupée de porcelaine, elle allait perdre l’habitude de sa compagnie et elle ne serait plus capable de la supporter. Casey debout, elle put récupérer la couverture sur lesquelles elles étaient allongées et, après avoir vérifié qu’elles n’avaient rien oublié, elle attrapa le bras de son amie pour l’entraîner vers le château en lançant à la cantonade

- Direction Poudlard !

En espérant que cette nouvelle semaine soit moins pire que la précédente maintenant qu’elle avait vu son amie …
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Permission de sortie - Casey & Carla  Empty
Message(#) Sujet: Re: Permission de sortie - Casey & Carla Permission de sortie - Casey & Carla  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Permission de sortie - Casey & Carla
Page 1 sur 1

Sauter vers: