Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 
L'arrivé de Freddie dans la place
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'arrivé de Freddie dans la place Empty
Message(#) Sujet: L'arrivé de Freddie dans la place L'arrivé de Freddie dans la place EmptyJeu 26 Mar - 2:05



Freddie est un Sang Pur, né(e) le 15 avril 2013 à Brighton en Angleterre. D'ailleurs il y vit toujours. Aujourd'hui, Freddie a donc 12 ans et est en 1re année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un hibou qui s'appelle Lou.

Il est bon de savoir que Freddie est Sociable, Enjoué, Fier, Curieux et Serviable mais également Susceptible, Têtu, Orgueilleux, Influençable et Sans gêne. Il a des goût étranges, par exemple il aime les dragées surprises de Bertie Crochue, les échecs version sorciers, il adore aller voir son hiboux lorsqu'il est triste, Chocogrenouille ou encore analyser les événements passés alors qu'il déteste les cours d'Histoires de la Magie, se faire rappeler les horreurs qu'ont fais sa famille, être comparé à sa famille malsaine, le Quidditch et les foules.

Sa baguette est composée d'aubépine avec un coeur de crin de licorne et mesure 25 centimètres. Grâce à elle, Freddie a le malheur de suivre les cours obligatoires.



Freddie Elsing
feat. Jared Gilmore

ET EN VRAI ?
J'ai 23 ans. Je suis arrivé(e) sur NYL par un Top-Site, mais je ne me souviens pas lequel et je devrais être là en moyenne 5 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'ai hâte de faire vivre ce cher Freddie.


Tout le monde a une histoire

15 avril 2013

Freddie est né dans une famille aisée reclue du monde magique, car ils ont honte de ce qui s'est passé dans leur famille. Ils sont très heureux d'accueillir un nouvel enfant dans leur merveilleuse petite famille. Freddie est donc né dans un climat d'amour. Il n'aurait pas pu mieux tomber. Il avait une grande sœur qui l'adorait beaucoup. Plusieurs habitants du village était venu pour rencontrer le nouveau né. La famille vécue un autre beau moment l'année suivante, ils eurent une nouvelle fille qui pointa son petit nez. Freddie était donc le seul garçon de la fratrie.

Enfance de Freddie

Freddie vécu une très belle enfance même s'il n'a jamais vu ses grands-parents. Il n'a jamais osé demander pourquoi il ne les voyaient pas, car il avait déjà entendu des raisons qu'il n'aurait pas dû entendre par les discussions de ses parents. Ceux-ci ne pensaient pas qu'il les écoutait. il a passé beaucoup de temps dans son enfance à être la moitié du temps à la maison et l'autre partie d'être à l'école du village. Il n'a jamais demandé les raisons de ses allées et venues à l'école, car il pouvait être proche de sa maman et de ses sœurs.

Juin 2020 : Découverte de ses pouvoirs

Alors que ce fut une très belle journée à l'école, il revînt de celle-ci seule, car sa mère avait dû aller chercher sa sœur plus tôt cette journée-là et que Freddie avait décidé de rester à l'école malgré tout. Alors qu'il marchait tranquillement jusqu'à sa maison, il y eu deux jeunes de 11 ans qui avait décidé de l'attaquer. Freddie eu peur et il se mit à courir avec ces deux-là derrière lui. Il avait donc essayé de s'enfuir lorsqu'il entendit un cri derrière lui. Freddie s'arrêta et se retourna avant de voir un des deux suspendu par les pieds dans le vide. Lorsque Freddie se calma, ce dernier tomba par terre, la tête dans une poubelle. Freddie se mit à rire et il dût se remettre à courir, car le deuxième avait décidé de lui courir après. Freddie pu se rendre à sa maison, mais le garçon le suivait toujours. Ce dernier essaya de briser les fenêtres de la maison avec des cailloux, mais chacun des cailloux n'atteignait pas la fenêtre et retournait vers le propriétaire. Freddie se mit à rire et c'est à ce moment que sa maman comprit qu'il venait de vivre son premier moment magique. Elle pleurait de joie. Elle était très contente. Freddie eu droit à un festin ce soir-là.

Été 2020

Cet été-là, ce fut la dernière fois que toute la famille fut réunie, car Bonnie se rendait à Poudlard cette année-là. Elle allait entrer en septembre. En juillet, Bonnie reçut sa lettre de Poudlard. Freddie était partagé dans ce qu'il ressentait. Il ressentait de la joie pour elle et il ressentait de la peine, car il ne pourrait plus la voir à chaque jour lorsqu'elle sera à Poudlard. Freddie avait décidé de l'accompagner au Chemin de Traverse pour acheter les fournitures de sa sœur. Freddie avait hâte d'y aller pour acheter ses propres fournitures. Freddie pleurait pratiquement à chaque magasin que la famille faisait, car il était heureux pour elle. Lorsque cela fut le temps de la rentrée scolaire à Bonnie, Freddie décidait de les accompagner jusqu'à la gare. Freddie était content et impressionné par ce qu'il voyait. Freddie fit des signes au train qui partait et lorsqu'il fit partit, il se dirigea avec ses parents à la sortie.

Les années avant Poudlard se ressemblaient. Il ne se passait rien de particulier, car ses parents se parlait jamais de Poudlard et lorsque Bonnie revenait à chaque été, elle ne parlait pas de Poudlard. Freddie la trouvait même distante envers lui. D'ailleurs, il reçu lui-même sa lettre de Poudlard pendant l'été 2024. Il fut très content d'aller acheter ses fournitures scolaires. Il fut surtout fier d'avoir sa baguette magique. Ses parents lui achetèrent tout ce qu'il fallait pour sa première année à Poudlard.

1er septembre 2024

Freddie se leva ce jour-là et il était heureux de se rendre à Poudlard. Il voyait bien qu'il allait se passer quelque chose à Poudlard avec la tête que sa grande sœur Bonnie faisait. Il se disait que cela ne devait pas être si pire et il se dirigea avec la famille jusqu'à la gare. Lorsqu'il arriva, il fit un câlin à ses parents ainsi qu'un câlin à sa petite sœur. Par la suite, il entra dans le train. Pour lire la suite de la journée du 1er septembre, lire la section : Première fois ici! Wink

Après avoir été répartie, il se dirigea à la table de sa maison et le banquet se fit. Ensuite, il suivi son préfet pour se rendre jusqu'à la salle commune pour pouvoir dormir pour être prêt pour le lendemain.

Événements de l'année 2024-2025

Au début de l'année, la plupart des sang-pur ont reçu un badge rouge. Freddie se demandait pourquoi il en avait pas reçu, car il savait qu'il venait d'une famille de sang-pur. Toute l'école parlait des badges rouges et personne ne savait d'où qu'ils venaient. Même la plupart des porteurs du badge ne savait pas d'où qu'il venait. Freddie se demandait ce qu'il se passait dans l'école, mais il commença à avoir vraiment peur lorsqu'il vit un message sur le mur de l'école. C'était un message de menace écrit à l'encre rouge. De plus, lorsqu'il apprie que ce fut sa sœur qui avait écrit le message, il eut encore plus peur. Il se mettait même à avoir peur de sa sœur. Il se méfiait d'elle. Il ne savait pas s'il pouvait lui faire confiance. Il ne savait pas quoi en penser. Elle dût travailler fort pour reprendre la confiance de son frère. Durant le de l'année, il se produisit différent phénomène et à chaque fois, Freddie prend peur et ne se sent plus en sécurité à Poudlard. Il fait un effort de ne pas le montrer pour paraître un peu plus fort qu'il ne l'ait. D'ailleurs, il se dit qu'il va seulement quitter sa salle commune pour manger et pour les cours, sinon, il reste dans ses trois endroits. Il n'est pas trop rassuré. D'ailleurs, cela confirma encore plus lorsqu'il sut que des élèves avaient reçu des lettres de menaces. Il n'allait vraiment pas et lorsque sa sœur fut attaqué par un Selma. Freddie fit une attaque de panique et ses parents décidèrent que pour son bien, il serait mieux qu'il reviennes à la maison. Freddie est parti de Poudlard avec les premiers Madicomages qui quittèrent Poudlard. Il se fit emmené par l'un d'eux jusqu'à chez lui. Ses parents tentèrent de le rassurer du mieux qu'ils pouvaient et Freddie faisaient des cauchemars assez régulièrement. Une chance que ses parents sont là pour le rassurer. Freddie finit par se calmer, mais lorsqu'il apprend que Poudlard a un incendie, il panique et il veut revoir sa sœur. Il fut très soulagé de voir sa sœur revenir de l'école.

Tout ce passa bien pour la famille par la suite. Lorsque Bonnie, Olivia et Freddie ont reçu leurs lettres pour Poudlard. Freddie vit qu'il était de retour en première année. C'est sûr qu'il fut déçu, mais il comprenait que Poudlard ne pouvait le faire passer en deuxième année vu qu'il n'a même pas fait les examens. Freddie était heureux, car il allait être en même année que ça plus jeune sœur. Il regarda sa liste de matériel et il regarda le matériel qu'il avait encore pour voir s'il était correct avec tout. Il se dirigea au chemin de traverse pour racheter ce qui devait être acheté. Il était heureux de partager le tout. Tout se passa bien ainsi que le reste de l'été. Même le trajet en train de cette année-là sembla moins long. Lorsqu'il arriva sur le quai, il se mit à suivre tous les élèves des autres années comme il fut inscrit sur sa lettre de Poudlard. Il regarda donc ça plus jeune sœur se faire répartir.

Même durant l'année, tout se déroula bien ou tout simplement, Freddie sortait moins de son dortoir et finit par sortir tranquillement après le retour des fêtes. Il commençait à reprendre confiance en ses moyens. Tout allait bien pour lui. Maintenant, que va-t-il se passer pour lui pour le reste de l'année à Poudlard?


Famille et compagnie

Victoria E. Elsing - Mère : J'adore maman. J'ai la chance de l'avoir. Toutefois, je sais qu'elle ne veut pas me parler de l'histoire de la famille et je la comprend. Cela doit être difficile pour elle d'en parler compte tenu de ce que j'ai entendu soit à l'école ou de ce que j'ai réussi à entendre dans les conversations de ceux-ci. Moi-même, je ne suis pas fier de l'histoire de ma famille et je veux m'en détacher le plus possible. Je n'aime pas voir ma mère dans tous ses états alors j'essaie de bien me tenir.

Thomas J. Elsing - Père : Pour moi, mon père est un héros avec tout ce qui se passe, car il est un médicomage. Je l'apprécie beaucoup et j'aimerais discuter un peu plus avec lui, mais il fut très occupés durant les dernières années.

Bonnie L. Elsing - Grande Sœur : Je m'entends super bien avec ma grande sœur. Je suis assez proche d'elle et elle me protège beaucoup. Je ne m'en plaindrais pas. Toutefois, je la sens moins proche de moi depuis qu'elle fut allée à Poudlard. Ensuite, lorsque je suis entrée à Poudlard, j'ai compris pourquoi elle fut si distante avec moi. Je crois que c'est pour me protéger ou que je ne subisse pas ce qu'elle a subi pendant qu'elle fut là. D'ailleurs, je n'ai pas trop compris pourquoi elle a écrit des mots horribles sur le mur de l'école l'an dernier. Je n'ai pas réussi à lui en parler depuis que cela s'est produit.

Olivia E. Elsing - Petite Sœur : J'ai qu'un an de différence avec ma petite soeur et nous nous retrouvons dans la même année étant donné que j'ai dû redoubler ma première année. Je suis un peu déçu, mais je suis content d'avoir au moins une personne avec qui parler et échanger lors de nos cours. Toutefois, j'essaie de lui laisser de l'espace pour ne pas être étouffant. On a bien beau être proche, mais je veux lui laisser de l'espace pour qu'elle adopte la vie à Poudlard, car elle me dit souvent qu'elle aimerait mieux être à la maison. Je la comprends, car on porte un lourd passé sur nos épaules. Toutefois, nous sommes complices et je suis toujours là pour la couvrir au besoin et je crois qu'elle le sait.

Je ne connais pas très bien l'historique de ma famille, mais je sais que je viens d'une famille pas très fréquentable. Au moins, nous essayons de nous sortir de ce mauvais pas, mais ce n'est pas très facile.


La première fois ici

1er Septembre 2024

Freddie trouva très long cette journée du 1er septembre pour arriver à Poudlard. Il essaya de se trouver un compartiment tout de même assez libre, car il ne voulait pas discuter pendant le trajet en train. Il déposa sa tête sur la banquette et se mit à dormir. Il ne sait pas pourquoi, mais il commençait à manquer d'énergie. Il se dit que cela devait être le stress. Il ne voulait pas tomber devant tout le château, car il a manqué de forces. Freddie était stressé dû au fait qu'il allait se retrouver face aux différentes rumeurs concernant sa famille et il ne savait pas s'il était prêt à y faire face. Il n'aimait pas cela et il avait hâte que les mauvaises langues se taisent pour lui laisser la paix de montrer ce qu'il vaut. Freddie se disait qu'il allait sûrement trouver un moyen de faire taire les mauvaises langues. Après avoir dormi un peu, le chariot de friandises arriva et Freddie décida de s'acheter des chocogrenouilles et des dragées surprises. Il les mangea tranquillement tout en les partageant avec ceux qui fut dans son compartiment. Freddie se changea avec ceux de son compartiment pour se mettre en robe de sorciers, car ils se doutaient qu'ils arrivaient proche de Poudlard. Il discuta un peu de Poudlard avec ceux qui fut présent et il ne savait plus quoi en penser. Il ne savait pas si c'était une bonne idée d'être venu, mais il savait que cela lui ferait du bien d'être avec ceux qui font de la magie. Il adorait la magie, mais pas certaines composantes.

Freddie est sortie du train et suit le garde-chasse pour prendre un chemin différent de tous les autres élèves. Il arriva à un lac où fut disposés des barques. Freddie embarqua dans l'une des barques et il se fit silencieux. Il ne parla pas. Il était muet, car il ne savait pas quoi dire aux autres premières années. C'est alors que le château de Poudlard apparu devant leurs yeux et Freddie fut impressionné par la beauté du château. Ils débarquèrent des barques et Freddie a suivi la troupe en arrière de tous. Il s'était mis à l'arrière pour être remarqué le moins possible. Ils parcoururent un peu le château et lorsque ce fut le moment de la répartition, il entra dans la Grande Salle avec les autres élèves. Freddie fut submergés par la beauté de la salle et le fait qu'il y avait quatre grandes tables lui fut impressionnant. Il remarqua les bougies dans les airs et il fut émerveillé par le spectacle. Il a suivi la cohorte jusqu'en avant et il écouta ce qu'il devait faire. Les élèves furent réparties tranquillement lorsqu'il entendit son nom.

Freddie Elsing

Freddie s'avança d'un pas lent et il s'assoit sur le tabouret avant de se faire déposer le choixpeau sur la tête.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – Freddie va tenter de sauver cette personne au risque de tomber lui-même dans le lac.




Dernière édition par Freddie Elsing le Ven 27 Mar - 4:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'arrivé de Freddie dans la place Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivé de Freddie dans la place L'arrivé de Freddie dans la place EmptyJeu 26 Mar - 8:16

Bienvenuuuuue Perrin
Elsing comme Bonnie ??? Trop bieeeen Perrin

Bon courage pour ta fiche, hâte de te voir parmi nous L'arrivé de Freddie dans la place 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'arrivé de Freddie dans la place Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivé de Freddie dans la place L'arrivé de Freddie dans la place EmptyJeu 26 Mar - 9:23

Bienvenue ! Pompom Girl
C'est trop gentil à toi d'avoir pris un scénario, Bonnie elle va être super contente Anoushka
bon courage pour ta fiche ! L'arrivé de Freddie dans la place 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
L'arrivé de Freddie dans la place Left_bar_bleue2000/2000L'arrivé de Freddie dans la place Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

L'arrivé de Freddie dans la place Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivé de Freddie dans la place L'arrivé de Freddie dans la place EmptyJeu 26 Mar - 9:53

Bienvenue parmi nous, tu vas faire une heureuse Perrin
Bon courage pour ta fiche L'arrivé de Freddie dans la place 2738742592



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'arrivé de Freddie dans la place Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivé de Freddie dans la place L'arrivé de Freddie dans la place EmptyJeu 26 Mar - 10:50

Anoushka Anoushka Je suis joie ce matin !

Bienvenue parmi nous Câlin

Et j'ai répondu à ton mp!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'arrivé de Freddie dans la place Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivé de Freddie dans la place L'arrivé de Freddie dans la place EmptyJeu 26 Mar - 11:51

Bienvenue Freddie !! Savannah

On commence à être pas mal en 1ère année la ! Perrin

Bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'arrivé de Freddie dans la place Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivé de Freddie dans la place L'arrivé de Freddie dans la place EmptyJeu 26 Mar - 11:54

Bienvenue L'arrivé de Freddie dans la place 2738742592

Bon courage pour ta fiche Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'arrivé de Freddie dans la place Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivé de Freddie dans la place L'arrivé de Freddie dans la place EmptyJeu 26 Mar - 16:01

Bienvenue parmi nous Freddie ! Savannah Ça fait toujours plaisir de voir des scénarios débarquer ! Anoushka
Bon courage pour ta fiche ! L'arrivé de Freddie dans la place 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'arrivé de Freddie dans la place Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivé de Freddie dans la place L'arrivé de Freddie dans la place EmptyVen 27 Mar - 4:39

Merci à tous de votre accueil sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'arrivé de Freddie dans la place Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivé de Freddie dans la place L'arrivé de Freddie dans la place EmptyVen 27 Mar - 14:10

Il est tout mignon Perrin

Bienvenue ! Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'arrivé de Freddie dans la place Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivé de Freddie dans la place L'arrivé de Freddie dans la place EmptyVen 27 Mar - 18:51

Merci Mallory! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
L'arrivé de Freddie dans la place Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Freddie dans la place Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

L'arrivé de Freddie dans la place Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivé de Freddie dans la place L'arrivé de Freddie dans la place EmptySam 28 Mar - 11:03




Bienvenue parmi nous

Contente de te compter parmi nous, c'est vraiment chouette d'avoir pris un scénario, notre chère Bonnie doit être vraiment contente de pouvoir avoir enfin son frère sur le forum. J'espère que la petite soeur pointa rapidement le bout de son nez Anoushka En attendant, bonne installation et bon RP à toi L'arrivé de Freddie dans la place 2738742592



Encore un Elsing ? Hum.. je vois ... tu as ta place chez ...
GRYFFONDOR
!
Gryffondor Gryffondor Gryffondor



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'arrivé de Freddie dans la place Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivé de Freddie dans la place L'arrivé de Freddie dans la place EmptySam 28 Mar - 18:41

Yeeeeeeeeeees !!! Bienvenue dans la meilleure des maisons ! Anoushka Câlin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'arrivé de Freddie dans la place Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivé de Freddie dans la place L'arrivé de Freddie dans la place EmptySam 28 Mar - 18:46

Merci beaucoup Eliana! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'arrivé de Freddie dans la place Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivé de Freddie dans la place L'arrivé de Freddie dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Freddie dans la place
Page 1 sur 1

Sauter vers: