Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
Headshot in Russia [feat. Misha]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Headshot in Russia [feat. Misha] Empty
Message(#) Sujet: Headshot in Russia [feat. Misha] Headshot in Russia [feat. Misha] EmptyJeu 19 Mar - 20:32



HEADSHOT IN RUSSIA
sasha & misha
don't miss them, don't miss us
Vous voyez ses couples qui cherchent à se retrouver, ses couples qui veulent un peu de piment dans leur vie monotone, ou simplement racheter une erreur ou un temps d’absence trop long pour son compagnon ? Les courbes de la femme qui arborent un tissu fin, léger, rouge et dentelé. Ses cheveux longs tombant entre ses deux seins bombés par la grâce d’un soutien-gorge qui habille sa poitrine à la perfection. Des bas-résilles inventés pour rendre fou n’importe quel homme. Un chemin de pétales de roses qui invite l’élu de son cœur à la rejoindre. Cette femme qui cherche à séduire, à se faire pardonner. C’est d’elle dont j’ai décidé de m’inspirer. Rangez vos langues bavantes, ma reconquête ne sera pas celui d’un cœur perdu. Il sera celui d’une amitié trop facilement en faillite. Il sera question de reconquérir un caractère difficile avec nul autre appât que sa passion et ses plus noirs désirs. Ce soir, je ne séduis pas l’homme de ma vie avec mon corps. Je récupère un ami avec l’esprit. Moi qui le connais si bien. Moi qui ne supporte pas qu’on me rejette. Moi qui ne tolère pas d’être la déchue.

Reconquérir son amitié par fierté uniquement ? Non, pas uniquement. Je dois bien admettre que la compagnie de Misha m’amuse. Ses compliments sont différents de ceux des autres. Il en rigole, comme si au fond, il s’en fichait royalement. Il m’apprécie pour ce que je suis, et non pour ma beauté. Mais à en lire ses messages, ce que je suis au fond de moi l’aura malgré tout fait fuir. Comme quoi, avec ce genre de garçons, pas besoin de révéler sa véritable nature pour être fuis. Opposez vous tout simplement à lui, un temps soit peu, et le travail se fera seul.

Ce n’est donc pas la tige d’une rose que je tiens dans ma main, mais plutôt la crosse d’une carabine. Ma chevelure blonde Vélane est tenue au chaud par une Chapka parfaitement ridicule, mais qui me donne l’air d’une de ses Femmes riches et royale de l’est. Ne jamais avoir peur du ridicule, c’est manquer des occasions parfaites de se découvrir. Ce que j’ai découvert dans le reflet du miroir ne m’a pas déplu. Je dirais même que ça me va plutôt bien. Mes bottines touchent le sol d’une fin d’hiver froid en Russie. Une grande pelouse renaissante sur laquelle souffle le vent de l’est s’étend devant mes yeux, et au bout de celle-ci, trois cibles de tir. Adossée au stand de tir déjà équipé de multiples munitions, j’attends ma victime avec l’étrange conviction que je suis sur le point de taper dans le mille.

La porte s’ouvre, le visage du Russe s’avance de nul part dans le jardin donnant une vue imprenable sur une cathédrale typiquement Russe au clocher rond, non loin de Moscou. « добро пожаловать в россию ! (Bienvenue en Russie !) » Se tourner vers lui, souriante, ignorer parfaitement la manipulation dont j’ai fais preuve. Ce n’est pas moi qu’il s’attendait à voir, mais Blaze. Et je sais que ça saurait déplaire à son caractère de cochon. Pour autant, je préfère agir comme s’il n’en était rien, enchaînant avec un air mesquin et séducteur, ne lui laissant aucune seconde pour râler. « Trois cibles, trois phases, trois visages. Tires dans le front de Cameron Brown, et tu auras le droit de défoncer Casey Pumpkin entre les deux yeux avant d’arriver au boss final : ton oncle. » Pointer les cibles du doigt comme une présentatrice météo raffinée, me jouer de ses quelques gestes fluides et volontairement sensuels. Les règles sont posées s’il veut bien les accepter. Voilà que je lui fais savoir que malgré la distance, j'ai suivi ses péripéties au match. Entre nous Misha, n’est-ce pas plus romantique qu’une soirée en bas-résilles aux chandelles ?




(c) ad astra


Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Headshot in Russia [feat. Misha] Left_bar_bleue2000/2000Headshot in Russia [feat. Misha] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Headshot in Russia [feat. Misha] Empty
Message(#) Sujet: Re: Headshot in Russia [feat. Misha] Headshot in Russia [feat. Misha] EmptyDim 22 Mar - 12:34

Headshot in Russia
EXORDIUM.
J'ignorais si ça allait faire plaisir à Blaze que je me rende au rendez-vous de Sasha. J'ai la sensation qu'il s'est donné tellement de mal pour ne pas que j'y aille que m'y rendre va bien l'emmerder. Mais en même temps peut-être que c'est encore un de ses coups tordus où il te fait croire qu'il ne veut pas que tu y ailles, pour que t'y ailles et qu'il obtienne au fond ce qu'il veut depuis le début. Ce mec est tellement tordu qu'il est capable de tout. Mais je ne sais pas, il a l'air d'en pincer grave pour Sasha et peut-être que le fait qu'on se réconcilie ça n'arrange pas ses affaires. Un peu comme s'il voyait un ancien prétendant revenir sur le champ de course pour tenter de le doubler et remporter le trophée. Sauf que moi, je n'ai pas envie de sortir avec Sasha, donc c'est un peu con de penser ça. Après je ne dis pas, elle est magnifique comme meuf mais c'est ma pote et ça me va comme ça. Je ne dis pas qu'elle ne me rend pas dingue par moment et que comme avec toutes les autres, je prends plaisir à la draguer, mais c'est jamais vraiment sérieux. De toute façon une fille comme elle ne sort pas avec un mec comme moi. C'est con à dire mais une fille comme elle sort avec un mec populaire, beau gosse, qui attire le regard autant qu'elle. Et moi je suis populaire dans mon impopularité. Mais bon, de toute façon la question ne se pose pas et actuellement je ne suis même pas d'humeur à me poser la question. En toute honnêteté, sans Blaze, je crois que je l'aurai juste envoyé chier ou alors j'aurai joué le gros bâtard en acceptant d'aller au balcon du monde à 16h et au final, je lui aurais posé un lapin. Petite vengeance mesquine, j'en conviens mais elle le mérite un peu Miss Diva !

Je n'avais pas eu la sensation de lui demander grand chose, juste de venir passer ce weekend avec ses potes. Mais il faut croire que son petit confort personnel et ses caprices passent avant tout, on ne doit pas être grand chose à ses yeux, juste des mecs qui lui occupent ses journées quand elle s'ennuie un peu. Alors pas de soucis pour moi mais ne revient pas la bouche en coeur meuf dans l'espoir que je fasse comme si je l'acceptais. On s'est pris la tête et depuis ça en est resté là. Je ne lui parle plus et elle ne cherche pas à arranger les choses, me prouvant que j'avais raison de penser qu'elle se fout bien de notre gueule. Sauf que Blaze est trop in love pour réaliser quoi que ce soit, par chance pour elle, mais moi c'est mort. J'imagine que ça ne lui change pas des masses son quotidien et qu'elle a dû trouver un autre couillon pour me remplacer. En tout cas jusqu'à aujourd'hui où j'ai reçu un mot de sa part. Elle s'ennuie dans sa tour d'ivoire ? Ou alors elle se rend compte que je suis irremplaçable ? Quoi j'ai le droit de rêver bordel ! Bref, j'ignore pourquoi elle veut me voir mais elle m'attend au balcon du monde et j'avoue que jusqu'au dernier moment, j'ai hésité. Si c'est un guet-apens de la part de Blaze et Sasha, ça va chier des bulles. Là ça sera une déclaration de guerre et il n'y aura pas d'ancienne amitié qui tienne, je les réduirais en cendre. C'est donc un peu sur mes gardes que j'ai franchi la porte du balcon du monde, me retrouvant projeté dans un décors qui est loin de m'être totalement inconnu.

Il n'y a pas de doute, je suis dans mon pays natal, l'architecture et la météo ne laissent planer aucun doute. "T'aurais pu prévenir, je me serais habillé en conséquence !" Dis-je en râlant, comme à mon habitude. Si je ne râle pas, c'est qu'il y a un problème quelque part. Je dois râler autant que je respire, je pourrais même aller jusqu'à dire que c'est vital pour moi. Mais même si je râle, je ne peux nier que ça me fait un petit quelque chose de me retrouver ici. Mon regard se perd dans le décor et même si j'essaye de m'accrocher à l'idée que ce n'est qu'une illusion, au fond de moi mon coeur bondit dans ma poitrine. Bordel que mon pays me manque. Je n'en ai eu jamais aucun doute mais en cet instant cette réalité est vraiment difficile à supporter. Après avoir fini d'admirer le paysage qui nous entoure je me concentre de nouveau sur Sasha. Je pourrais prétendre qu'elle a l'air fine avec ce bonnet sur la tête mais à mes yeux c'est presque normal, tout le monde porte ça chez moi. Je me dis même qu'en plus de faire l'effort de nous plonger dans un décor typique de mon pays, elle s'est même habillée pour l'occasion. Et elle tient ... une arme ? Ca c'est peu commun. Elle m'explique les règles du jeu. Trois cibles a shooter. Trois personnes avec qui j'ai un compte à rendre. Techniquement Cameron ne m'a rien fait, c'est juste que j'aime pas sa tronche et que c'est facile de s'en prendre à lui, mais en toute honnêteté j'ai pas une réelle rancoeur contre lui. J'imagine que c'est juste qu'il m'apparaît comme une cible facile que je m'acharne sur lui ... et qu'il s'en est pris à Jade et que ça, ça passe pas. Si encore il avait été fair-play et jouant à armes égales, j'aurai rien dit mais lui c'est vraiment une grosse baltringue. Et l'autre connasse, elle mériterait que je la noie dans le lac noir ! Non mais pour qui elle se prend ? Ca y est, la meuf a un badge de capitaine et elle pète plus haut que son cul. Quelle morue ! Et mon oncle ... il y aurait tellement de choses à dire sur lui, la liste est interminable. "Concept intéressant ... mais il manque quelques têtes pour que le carton soit plein ... tu ne rajouterais pas la tienne et celle de Blaze, pour que ce soit parfait ?!" Dis-je en esquissant un sourire un brin sadique. C'est qu'elle ne s'en tirera pas si facilement. Je veux bien jouer le jeu et être ici mais j'ai pas oublié pour autant ...




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Headshot in Russia [feat. Misha] Empty
Message(#) Sujet: Re: Headshot in Russia [feat. Misha] Headshot in Russia [feat. Misha] EmptyDim 29 Mar - 20:21



HEADSHOT IN RUSSIA
sasha & misha
don't miss them, don't miss us
J’en fais trop, j’en fais des tonnes. Mais qui serais-je si j’étais aussi simple que les autres ? Quel plaisir y’aurait-il à me défier ou tenir une discussion avec moi ? La discussion d’aujourd’hui sera décisive. Si on peut appeler ça une conversation. Je lui ai plutôt organisé une attraction, une activité qui, avec un peu de chance, offrira un sourire à ses lèvres trop ternes. Peut-être pas si notre amitié ne saurait aller au-delà d’une histoire aussi idiote qu’un refus de participer à la chasse aux chauves souris d’un week-end dans le froid. Misha ne supporte pas qu’on lui refuse quoique ce soit. Il faut apprendre à se faire à son esprit de contradiction. J’ai surtout fini par comprendre que c’est sa manière à lui de prouver son affection. Il gère les relations sociales comme un manche, quand je pensais être la plus nulle de nous tous à ce niveau là. Je ne devrais même pas lui en tenir rigueur. C’est peut-être un peu ce que je fais aujourd’hui, attendant patiemment sa venue, une chapka de diva sur le crâne.

Sourire ravageur comme il a l’habitude de le voir sur mon visage, ôtée de toute gêne en connaissance de cause, en connaissance des antécédents qui nous ont séparés. Je n’ai pas la jugeote d’être gênée par le passé. J’ai l’audace de regarder devant moi. Je n’ai surtout pas tellement de temps à perdre. Avant d’exposer mes règles, je laisse ses yeux pétiller devant un décor qu’il connaît bien, un décor qu’il retrouve, un environnement qui lui fera chaud au cœur. Prévisible, je n’échappe pas à un peu de son esprit critique et rabat-joie. Une fois n’est pas coutume, je passe au travers, habituée à le sentir si froid et distant avec le monde. Ça fait partie de lui. Ou peut-être n’est-il vraiment pas prêt à me pardonner une chose que je n’ai pas à me reprocher. « Ça aurait gâché la surprise voyons ! Il y’a des pulls et une chapka pour ta grosse tête, si l’envie t’en dis. » Pointer une chaise du visage, le dossier couvert de gros pulls en laine. J’ai pensé à tout, qu’est ce qu’il croyait ? J’ai tout prévu, sans exception. Mais une fois de plus, Misha daigne me prouver le contraire. Le concept intéressant que je lui propose mériterait visiblement une légère révision : deux cibles supplémentaires, le visage de Blaze et le mien. Lâcher une expiration amusée et de bonne guerre, levant les yeux au ciel le temps d’un seconde. Se défaire du stand auquel je suis collée depuis plusieurs minutes, s’éloigner de cette posture de bienvenue qui nécessite à présent de passer aux choses sérieuses. « Tu auras bien d’autres occasions de nous en faire baver. » Dis-je confiante, lui tendant d’un bras solide la carabine que je l’invite à saisir pour une premier tour d’essai. Le clin d’œil n’y est pas, mais un peu plus et il pourrait presque se laisser tenter. « La prochaine fois je te laisserais choisir tes cibles. » Dis-je finalement en laissant penser qu’il y aura une prochaine fois. J’en ai la conviction. Tu ne pourras pas m’en vouloir éternellement Mishou. Alors prends cette carabine, et tires.



(c) ad astra


Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Headshot in Russia [feat. Misha] Left_bar_bleue2000/2000Headshot in Russia [feat. Misha] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Headshot in Russia [feat. Misha] Empty
Message(#) Sujet: Re: Headshot in Russia [feat. Misha] Headshot in Russia [feat. Misha] EmptyJeu 9 Avr - 11:55

Headshot in Russia
EXORDIUM.
Le froid saisissant me rappelle grandement mon pays natal. D'ordinaire, je suis habillé pour l'affronter mais là, je n'avais pas forcément prévu le coup. C'est donc tout naturellement que j'en fais la remarque à Sasha, en râlant cela va s'en dire. Elle me montre qu'elle avait tout prévu et qu'il y avait des pulls et une chapka à ma disposition si je le désirais. Je veux bien avoir un égo démesuré mais pas au point de mourir de froid par fierté. Je me dirige donc vers l'endroit qu'elle m'indique, déposant ma cape dans un coin, j'enfile un pull chaud et la chapka. J'imagine que c'est à peu près tout ce qu'il fallait pour compléter le look russe. "Evidemment que l'envie m'en dit, j'veux pas crever de froid, j'vous ferais pas le plaisir de mourir si rapidement !" C'est qu'ils pensent tous que parce qu'on vient d'un pays froid, on est naturellement armé pour l'affronter. La vérité est tout autre. Certes on a un bon système immunitaire et on supporte certainement mieux le froid qu'eux, mais on reste humain, quand il fait des -20° jusqu'à des -40°, vous imaginez bien qu'on ne se balade pas dans les rues en petit pull. On s'habille, comme tout le monde, sauf que nos vêtements sont pensés pour supporter ce genre de température. C'est certainement pas avec leurs petites vestes d'hiver qu'ils survivraient par chez moi. Nous, on a rapidement mis de côté l'idée d'être élégant, on préfère privilégier la survie avant tout !

Une fois fin prêt, elle m'explique les règles du jeu. Trois cibles à atteindre et pas n'importe lesquelles, ce sont trois personnes que je déteste à Poudlard. J'estime qu'actuellement, il en manque au moins deux, même si, entre nous, cette liste ne fait que s'agrandir de jour en jour. J'imagine qu'on pourrait rajouter la tête de Finbeurk à la liste, parce qu'il mériterait sans aucun doute une bonne balle entre les deux yeux. Alors certes, Erin m'en voudrait, mais je suis sûr que ça serait vu comme un geste pour l'humanité, tellement ce mec est une tare dans notre société. Mais immédiatement, ce n'est pas à lui que je pense, mais plutôt à Blaze et Sasha elle-même. Blaze, parce qu'il a l'art de m'emmerder très régulièrement et que là, il mérite clairement que je foute sa tête sur une pique. Et Sasha, parce que ses délires de petites filles capricieuses me portent par moment sur les nerfs, comme en ce moment. Mais selon elle, j'aurai bien d'autres occasions de leur en faire baver. Je hausse les épaules, un peu déçu "T'es pas joueuse !" me contentais-je de dire avant de prendre l'arme qu'elle me tendait. Qu'on soit bien d'accord, ce n'est pas parce que j'accepte de jouer le jeu et de tirer sur ces cibles que ça veut dire que je lui pardonne. Je suis juste un mec de 14 ans attiré par les armes et aimant tirer sur n'importe quoi. Soyez contents que ce ne soit que des cibles à l'effigie de gens que je n'aime pas et que ce ne soit pas lesdites personnes en chair et en os ! Cela fait longtemps que je n'ai pas tirer, je suis donc certainement un peu rouillé. Mais j'imagine que c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Je vise donc la première cible, qui s'avère être Cameron. Qu'est-ce qu'il est vilain, même en photo. Je ralentis mon souffle et je tire.

1-2 >> Tir parfait, Cameron se retrouve avec un trou entre les deux yeux !
3 >> Tir un peu moins parfait, j'ai bien touché Cameron mais pas à l'endroit que je voulais. Il va falloir que je prenne en compte le léger vent ou la lourdeur de la carabine ... enfin en tout cas va falloir que j'adapte mes paramètres pour que ce soit mieux la prochaine fois !
4 >> Tir raté, de pas beaucoup cependant. Faut juste revoir mes calculs et viser un peu plus sur la gauche et ça devrait être bon !
5 >> Tir raté, je suis vraiment à côté, mais bon, c'est le premier tir, j'imagine qu'il faut toujours un tir d'échauffe pour faire mieux après !
6 >> J'ai fermé les deux yeux ou comment ça se passe ? Je suis vraiment complètement à côté ! A croire que Cameron est si vilain que j'arrive pas à braquer ma carabine sur lui !




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Jeu 9 Avr - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Headshot in Russia [feat. Misha] Empty
Message(#) Sujet: Re: Headshot in Russia [feat. Misha] Headshot in Russia [feat. Misha] EmptyJeu 9 Avr - 11:55

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Headshot in Russia [feat. Misha] Empty
Message(#) Sujet: Re: Headshot in Russia [feat. Misha] Headshot in Russia [feat. Misha] EmptyLun 13 Avr - 18:49



HEADSHOT IN RUSSIA
sasha & misha
don't miss them, don't miss us
J’ai une bande de pote improbable, de vrais boulets. Personne ne sait s’y prendre avec les autres, et je crois bien que c’est ce pire qui nous unit si bien. Preuve en est, je suis obligée de lâcher des sourires jusqu’aux oreilles pour lui retirer l’envie de m’étriper. J’ai même pensé à tout au moindre détail, impliquée comme jamais, et pourtant, les remarques fusent. Mais qui accepte de vivre sa vie aux côtés de Misha, accepte l’ensemble de ses complexités. On s’y est tous fait. Et pour cette simple raison, il devrait lui aussi s’être habitué à mes caprices de Princesse comme il aime si bien les appeler. Nous avons tous des défauts. Malheureusement, on ne peut créer ses amis parfaits, on peut juste les choisir. Et il m’a choisit. Alors assumes Bradford ! Porter un regard en coin sur le pull chaud qu’il enfile et la chapka qu’il dépose sur sa tête s’accordant parfaitement à la mienne. Rire lorsqu’il se refuse à nous faire le plaisir de mourir aujourd’hui, sourire ensuite en sachant qu’il se prépare à jouer le jeu. Tourner finalement la tête loin de sa vision, jeter un regard déterminé sur une carabine, consciente qu’il va falloir plus de temps pour me faire pardonner. Notre amitié ne devrait même pas en demander autant, mais je déteste qu’on me résiste. Je ferais ce qu’il faut.

Règles du jeu exposées, cibles présentées, deux semblent manquantes d’après Misha. La mienne, et celle de Blaze. J’aurais dû m’en douter. Je m’efforce alors d’éloigner cette idiotie de sa bouche en lui promettant qu’il trouvera bien d’autres occasions de nous crever les yeux. Il nous le prouve chaque jour, a-t-il vraiment besoin d’une cible avec nos visages dessus ? Allons Misha, sois pas si déçu ! « Désolée. » Dis-je en haussant les épaules, lèvres pincées mais souriantes. Bien sûr que je suis joueuse, et il le sait très bien. Il hausse les épaules lui aussi et s’empare de l’arme que je lui tends, signe que la partie de tir commence.

Je ne parle plus. C’est à peine si je respire encore. Je ne dévie pas mon regard de sa concentration, presque dans l’espoir fort qu’il réussisse. Quelques instants s’écoulent où je n’ose même pas bouger. *PAF* la première balle est tirée... à côté. Bon, ça ne fait rien, il y était presque. « Ce n'est que l’échauffement ! » Profiter ensuite d’une autre seconde de bâillement pour lui poser une question qui me brûle les lèvres. Disons que je n’ai pas parlé avec Misha depuis des semaines et que ce petit manque me titille. « Y’a combien de temps que tu n’as pas utilisé une carabine ? » Question amicale, accoudée sur le stand, véritablement intéressée par la réponse. Misa est un petit mystère. Aujourd'hui, j'ai au moins voulu partager avec lui le peu que je sais de lui. C'est bien comme ça qu'on fait avec ses amis, non ? On apprend à les connaitre, toujours un peu plus ? Je ne connais pas son niveau en tir, je ne sais même pas s’il en a déjà fait. En ce qui me concerne, je n’ai jamais touché à ça. Je ne suis même pas sûre de savoir comment ça fonctionne. J’ai réussis à charger son arme avant de la lui tendre, c’est déjà une réussite en soi.



(c) ad astra


Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Headshot in Russia [feat. Misha] Left_bar_bleue2000/2000Headshot in Russia [feat. Misha] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Headshot in Russia [feat. Misha] Empty
Message(#) Sujet: Re: Headshot in Russia [feat. Misha] Headshot in Russia [feat. Misha] EmptyLun 20 Avr - 12:42

Headshot in Russia
EXORDIUM.
Armé d'un pull chaud et d'une chapka, je suis fin prêt pour rester un peu plus longtemps dans cette pièce avec Sasha et pourquoi pas, rentrer dans son délire. Néanmoins, j'attends quand même de voir ce qu'elle m'a préparé avant de décider de ce que je fais. Je ne dis pas que ça n'a pas l'air prometteur mais il faut toujours se méfier avec mes potes, il y a souvent anguille sous roche. En tout cas le décor est attractif et bien pensé. Me renvoyer dans mon pays, le temps d'une entrevue, pour rentrer dans mes bonnes grâces, c'est loin d'être con. Bien joué petite Sasha. Ca ne suffira pas à me faire plier, mais j'avoue que j'apprécie le geste et le prend en compte. Elle me propose une séance de tir, avec pour cibles des gens que je ne peux pas encadrer. Le jeu est amusant et évidemment fait pour me plaire. Deuxième points pour elle, on sent qu'elle me connaît un minimum. Toujours pas suffisant, évidemment, mais elle avance sur le chemin de la rédemption. Je note qu'elle fait l'effort de me faire plaisir et de me montrer qu'elle me connaît un minimum. Elle s'est donnée du mal pour que nos retrouvailles soient à la hauteur et que j'ai du mal à continuer à lui en vouloir. Il en faudra plus, mais j'avoue que malgré tout, au fond de moi, j'apprécie. C'est cool de voir qu'une pote est capable de se plier en deux pour me faire plaisir et pour enterrer la hache de guerre. Elle s'est terrée dans le silence pendant longtemps, ce qui ne joue pas en sa faveur, mais bon, qui suis-je pour juger les fortes têtes avec un gros égo ? Pour le moment en tout cas c'est un sans faute, mais même si j'en prends conscience, je ne peux m'empêcher de rester sur mes gardes. De là à ce que Blaze sorte de nulle part pour me jouer un mauvais coup, il n'y a qu'un pas dans mon esprit. Je les imagine parfaitement s'associer pour me faire la misère et se venger. Mais s'ils font ça, d'une part, ça craint, et d'autre part, je ne serais pas prêt de leur pardonner. On ne se joue pas de moi et on ne se sert pas de la confiance que je peux avoir en eux pour s'en servir contre moi.

Mais pour le moment, pas de Blaze. Tant mieux. Je lui signale qu'il manque des cibles et elle se contente de s'excuser de ne pas être aussi joueuse que je l'aurai voulu. On verra si celles choisies me suffisent ou si je vais rester sur ma faim. J'attrape la carabine et me concentre pour viser Cameron, ma première cible. Le silence se fait dans la pièce, seul le bruit du vent arrive à nos oreilles. Cela me fait bizarre d'avoir de nouveau une carabine dans la main, cela remonte à longtemps la dernière fois où c'est arrivé. Le paysage était sensiblement le même, par contre la compagnie tout autre. Ne voulant pas repenser à ça, je me concentre sur mon tir. Raté ! "бордель !" (Bordel !) Répliquais-je dans ma barbe face à cet échec. Je baisse la carabine quelques secondes, avant de la porter de nouveau vers mon épaule, reprenant mes marques pour tirer à nouveau. Mais c'était sans compter l'intervention de Sasha. Selon elle, ce n'est que l'échauffement. Sympa de me rassurer, au moins j'ai un peu moins la pression que si elle avait été moqueuse. Elle me demande depuis combien de temps je n'ai pas tiré. J'arrête mon geste pour glisser mon regard vers elle, cela ne dure que quelques instants, avant de revenir vers ma cible. Je prends quelques instants pour réfléchir "Longtemps ..." Dis-je tout d'abord, avant de reprendre quelques secondes plus tard "C'était durant les vacances de Noël ... mes dernières en Russie ..." Je sens ma gorge de serrer face à cette révélation. J'avais été tenté de dire "mes dernières vacances avec mes parents", mais je préférais rester plus général. J'aurai pu en rester là, parce que ça répondait à la question de Sasha, mais je ressentis le besoin d'en dire un peu plus. Peut-être parce que j'en ressentais le besoin ou parce qu'il fallait que j'en parle pour que ce soit toujours réel, un truc comme ça. Je ne m'attardais pas trop sur les raisons, je me contentais de rajouter "C'était le truc de mon grand-père... la chasse. Il vivait à la campagne quand il était gamin. Il aimait bien nous emmener en forêt pour tirer le gibier." Je ne rentrais pas plus dans les détails, c'était déjà assez suffisant comme ça pour le moment.

1-2 >> Tir parfait, Cameron se retrouve avec un trou entre les deux yeux ! Je peux passer à la cible suivante !
3 >> Tir un peu moins parfait, j'ai bien touché Cameron mais pas à l'endroit que je voulais. Il va falloir que je prenne en compte le léger vent ou la lourdeur de la carabine ... enfin en tout cas va falloir que j'adapte mes paramètres pour que ce soit mieux la prochaine fois !
4 >> Tir raté, de pas beaucoup cependant. Je le fais exprès ou bien ?
5 >> Tir raté, je suis vraiment à côté, heureusement que mon père ou mon grand-père ne sont pas là pour assister à ce désastre !
6 >> J'ai fermé les deux yeux ou comment ça se passe ? Je suis vraiment complètement à côté ! Ca commence à me porter sur les nerfs !




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Lun 20 Avr - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Headshot in Russia [feat. Misha] Empty
Message(#) Sujet: Re: Headshot in Russia [feat. Misha] Headshot in Russia [feat. Misha] EmptyLun 20 Avr - 12:42

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Headshot in Russia [feat. Misha] Empty
Message(#) Sujet: Re: Headshot in Russia [feat. Misha] Headshot in Russia [feat. Misha] EmptyDim 3 Mai - 19:03



HEADSHOT IN RUSSIA
sasha & misha
don't miss them, don't miss us
Rentrer dans les bonnes grâces, c’est sûrement ma spécialité première. Sans vouloir me venter, j’ai au contraire, la prétention d’éloigner les regards méprisants et condescendants. Alors lorsque ça arrive, lorsque les seules personnes en qui je tiens un tant soit peu me regardent de ces yeux déplaisants, je ne peux m’empêcher d’y remédier avec une solution plus radicale qu’aucune autre. Alors oui, ce jour n’est que pour toi et tes beaux yeux Misha. Habillé chaudement dans le grand froid de ta naissance, dans une animation qui a tout prévu et qui ne cache rien d’autre qu’un besoin de réconciliation. Il n’externalise pas beaucoup ce genre de sentiments, plus habitué à déverser rage et colère, mais je sens qu’au fond de lui, ça lui fait plaisir. J’espère. J’adorerais voir un sourire ses lèvres, ou au mieux, quelques étincelles dans le bleu de ses yeux, mais on repassera plus tard.

L’heure est à son premier tir, qui bien que raté, aspire ma plus grand confiance. Le conforter dans l’idée qu’il s’agit là d’un échauffement, c’est tout ce que je trouve. Je ne me moquerais pas d’un échec aussi insignifiant. La prochaine sera la bonne, j’en suis persuadée. Je profite surtout de l’instant pour lui poser une question, le genre simple, à la fois plutôt indiscrète. Je pensais qu’il me donnerait un petit instant, mais Misha semble définitivement déterminé à exterminer ses cibles en leur centre. Il m’offre un regard, un seul regard qui éloigne sûrement sa réponse de moi. Parce que je l’obtiens, mais j’en obtiens surtout plus que je n’en avais demandé. Et c’est à peine s’il ma regardé, préférant certainement rendre les choses plus simples et se confier sans avoir à me regarder. L’écouter attentivement, les yeux rivés sur ses mains agrippées avec volonté à la carabine. Comprendre alors que de tels souvenirs éveillent une nostalgie justifiée et lui rappellent des choses qu’il aimait. Sa famille en Russie, son pays natal, toutes ses choses que j’ai voulu lui mettre sous le nez aujourd’hui. Mais je ne pensais pas avoir touché si juste. La dernière fois qu’il a tiré, fût lors de ses dernières vacances de Noël en Russie. Il réussirait presque à me faire culpabiliser. J’ai touché une corde sensible, une corde qu’il faut soigner, dorloter, si on veut qu’elle réchauffe son petit cœur froid. Secouez la corde, brisez-la, et tout s’enflamme. Une esquisse en coin vient attendrir le sujet. « C’est mignon. » Il ne s’attend sûrement pas à ce que je pose plus de questions,mais j'y pense beaucoup. Je pense à ses souvenirs et à une réplique qui percera à travers mes lèvres dès lors qu’il aura tiré son deuxième coup. Après tout, pourquoi ne pas partager moi aussi ?

Bingo, j’avais bon. La deuxième est la bonne. Cameron Brown affiche un merveilleux trou entre ses deux petits yeux. « J’en étais sûre, bien joué ! » Enthousiasme naissant, épatée face à la prestation, je n’en oublie pas moins le lien que j’ai pu nouer dans ma tête entre sa famille et la mienne. « Tu avais un grand-père chasseur, et moi un grand-père pêcheur. On a des gênes de survivants ! » Toujours attendrie, prise à la fois d’un enthousiasme qui encourage son prochain tir, j’apporte une tape faible et amicale sur l’omoplate de Misha. « Ton esprit de chasseur nous fait la même sur Pumpkin ? » Le sourire attendrissant que j'esquissais prendrait presque des airs sadiques à la suite de cette réflexion. J'ai l'air joueuse, mais vous-voulez que je vous dise ? Je suis contente qu'il me parle. C'est bien beau de faire des conneries et de rigoler tous ensemble, mais que sait-on vraiment des uns et des autres ? C'est plus qu’espérer, et ça a le don de me faire du bien. Comment ? Je l'ignore. Mais s'il ressent l'envie de se dévoiler un peu plus, je n'y verrais aucun inconvénient. De toute façon ça doit venir de lui, autrement je n'y crois pas des masses.



(c) ad astra


Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Headshot in Russia [feat. Misha] Left_bar_bleue2000/2000Headshot in Russia [feat. Misha] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Headshot in Russia [feat. Misha] Empty
Message(#) Sujet: Re: Headshot in Russia [feat. Misha] Headshot in Russia [feat. Misha] EmptySam 9 Mai - 11:41

Headshot in Russia
EXORDIUM.
Ca fait bizarre d'être ici, dans ce lieu qui ressemble beaucoup à certains endroits que je connais. Et cela fait d'autant plus bizarre d'y être avec Sasha. Dans la vraie vie, jamais cela ne serait arrivé. J'entends par là que si je vivais toujours en Russie, jamais une fille comme Sasha m'aurait emmené dans ce genre de lieu et encore moins pour tirer sur des cibles représentant des gens que je ne peux pas voir en peinture. Je ne dis pas que je n'avais pas de potes meufs, mais je crois que je n'ai jamais eu de potes aussi jolies que peut l'être Sasha. Parfois, j'en viens à me dire que sa beauté est presque irréelle, mais c'est débile comme réflexion, non ? Quand on s'entend bien, je ne me pose pas beaucoup de questions sur notre amitié, j'en profite juste. Mais quand nous sommes en froid, comme actuellement, j'en viens à me demander pourquoi on est pote. Est-ce que c'est juste parce qu'on a les mêmes potes qu'on est devenu pote par extension ou alors est-ce que c'est plus profond que ça ? Mais comment ça peut être plus profond alors qu'au fond, j'ignore presque tout d'elle, tout comme elle ne sait pas grand chose de moi ? Mais même sans savoir, me voilà pourtant ici, répondant présent à son rendez-vous, pour tenter de recoller les morceaux. J'aime donc à croire que si on est pote, ce n'est pas uniquement parce qu'on a le même cercle d'amis. Et puis, au vu de ce que je vois, elle sait au moins deux ou trois trucs sur moi, c'est plutôt engageant. J'imagine que si je réfléchie bien de mon côté aussi, je trouverai quelques trucs sur elle que je sais sans même en être conscient.

Mon premier essai est un échec, mais je ne perds pas espoir de réussir pour autant. J'imagine que l'encouragement de Sasha n'y ait pas pour rien. Au lieu de ce moquer comme elle aurait pu le faire, elle me trouve des excuses, parlant d'un échauffement. J'apprécie le geste, ce qui me permet de me concentrer sans être frustré ou en colère. Mais sa question suspend mon geste quelques instants. Elle veut savoir depuis combien de temps je n'ai pas tenu une carabine et j'avoue que je ne m'attendais pas à devoir parler de moi. J'imagine que si on veut vraiment apprendre à se connaître, il faudra bien en passer par là. Et puis depuis le temps, ça serait peut-être le bon moment. Surtout que pour une fois qu'on n'est que tous les deux, autant en profiter. Je mets quelques instants à lui répondre, d'abord sommairement, avant de rentrer un peu plus dans les détails. Elle trouve ça mignon. J'ignore ce qui est vraiment mignon dans cette histoire mais je ne sens pas de la moquerie, alors je vais tacher de ne pas le prendre mal. Oui, j'imagine que c'est un souvenir mignon. Moi tout ce que je retiens pour le moment c'est que ça me manque et que je ne suis pas prêt de revivre ce genre de moment. Mon père est mort et mon grand-père en prison, d'ici à ce qu'il sorte ou que je revienne en Russie, il y a le temps. Je finis par tirer et toucher ma cible en pleine tête. Ca c'est un beau tir ! "Merci !" Dis-je en esquissant un sourire fière. Malgré sa question, j'ai réussi à suffisamment me concentrer pour réussir un tir parfait, oui je peux en être fière ! Et au fond de moi, je ne peux m'empêcher de me dire qu'ils auraient été fières aussi. D'ailleurs, cela a été dur de ne pas me retourner dans l'espoir d'apercevoir les visages de mon père ou de mon grand-père. J'ai été à deux doigts de le faire, mais la réplique de Sasha m'a fait prendre douloureusement conscience qu'ils ne seraient pas là.

J'essaye de ne pas penser à cette déception qui s'infiltre dans mon coeur et je m'accroche à ce que me dit Sasha. Alors comme ça son grand-père était pécheur ? "Il t'a appris à pêcher ?" Lui demandais-je. Chacun son tour de révéler des choses sur soi, non ? Hors de question d'être le seul à me faire cuisiner. Sasha m'invite à passer à la seconde cible et je m'exécute sans me faire prier. Je me déplace de quelques centimètres, j'arme ma carabine, je prends quelques instants pour prendre en considération tous les paramètres. Je calme ma respiration et je tir...

-1-2 >> Tir parfait, Casey se retrouve avec un trou entre les deux yeux ! Je peux passer à la dernière cible !
3 >> Tir un peu moins parfait, j'ai bien touché Casey mais pas à l'endroit que je voulais. Il va falloir que je prenne en compte le léger vent ou la lourdeur de la carabine ... enfin en tout cas va falloir que j'adapte mes paramètres pour que ce soit mieux la prochaine fois !
4 >> Tir raté, de pas beaucoup cependant. Je le fais exprès ou bien ?
5 >> Tir raté, je suis vraiment à côté, heureusement que mon père ou mon grand-père ne sont pas là pour assister à ce désastre !
6 >> J'ai fermé les deux yeux ou comment ça se passe ? Je suis vraiment complètement à côté !




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Sam 9 Mai - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Headshot in Russia [feat. Misha] Empty
Message(#) Sujet: Re: Headshot in Russia [feat. Misha] Headshot in Russia [feat. Misha] EmptySam 9 Mai - 11:41

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Headshot in Russia [feat. Misha] Empty
Message(#) Sujet: Re: Headshot in Russia [feat. Misha] Headshot in Russia [feat. Misha] EmptyMar 2 Juin - 17:33



HEADSHOT IN RUSSIA
sasha & misha
don't miss them, don't miss us
L’humanité est étrange, autant que les liens qui unissent chacun de ses membres. On connait très peu une personne, et pourtant on semble l’adorer. On en connaît une autre par coeur mais on déteste ce qu’elle est si on ne l’aime pas. D’autres cherchent à se découvrir sans savoir pourquoi, comme attirés l’un à l’autre par une alchimie quelconque. C’est cette dernière que j’appelle amitié. Puis quand l’amitié se destine à être de l’amour c’est une toute autre alchimie similaire qui se développe et qui fait un sens. Je ne connais pas trop ses sentiments, je les découvre, mais je connais suffisamment les Hommes pour les comprendre. Je peux certes parfois être complètement déconnectée de la réalité, mais je m’en rend vite compte en général.

Aujourd’hui, je me rend compte que Misha et moi avons un lien assez spécifique. J’ignore pourquoi on s’adore. Au début, je me demande si je l’adorais vraiment ? A force de vouloir nouer avec n’importe qui dans l’espoir d’y trouver un quelconque intérêt, j’ai presque peur d’oublier qui sont les vrais, ceux qui comptent. Misha n’en était peut-être pas un au début, moi qui fus attirée par son côté bad boy et la certitude qu’il vaut mieux être son allié que son ennemi. Mais le temps crée parfois des choses impensables. L’effet de groupe aide beaucoup, c’est clair, et à faire tant de conneries ensemble, on apprend à connaître les autres sans le vouloir. Pour autant, aujourd’hui, je ne savais pas que j’avais tapé si juste. Misha est un enfant de chasseurs, qui l’eut cru ? Je voulais le ramener au milieu de son pays, au final, c’est jusqu’au coeur de sa famille que je l’ai apporté. Je ne parviens pas à voir son visage, ni à lire dans son coeur, mais je suis sûre que ça le touche. Parler de nous comme des survivants, m’ouvrir à lui sans vraiment y prêter attention, c’est inconsciemment la manifestation d’une certaine affection. Me voilà tendre ? Me voilà surtout contrainte aux questions à mon tour. J’accepte que ça aille dans les deux sens. Après tout, Misha est bientôt le seul plongé dans mes mystères, et même si la culpabilité ne fait pas partie de moi, je pense que je pourrais le regretter. « C’est plutôt mon père qui m’a apprit à pêcher, et à naviguer aussi ! Qui aurait pensé que Sasha Vicenzo savait se servir de ses dix doigts et les salir en prime ? » Taquine, le dos tourné de Misha ne peut voir le mordillement provocateur d’une de mes dents contre ma lèvre inférieur, mais mon ton est suffisamment clair. Et ce ton là, il le connaît. Main contre ma hanche, je concentre autant que lui le regard sur les cibles. Allés et retours de mes iris bleus sur la posture de ses mains, je l’observe toucher Casey Pumpkin dans le mille. Un peu plus et elle subissait le même sort que Cameron, mais pas de quoi se morfondre, c’était très bien. « Oh merda santo cielo, ils ont fait de toi un tireur d’élite ! » Souriante, je me redresse, espérant enfin voir un sourire se tourner vers moi. « Tu pense que tu pourrais m'apprendre un de ses jours ? » Je pense que je ferais des drames. Quoique, j’ai peut-être aussi ça dans le sang, une faculté à mettre des balles dans la tête d’un seul geste du doigt ?



(c) ad astra


Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Headshot in Russia [feat. Misha] Left_bar_bleue2000/2000Headshot in Russia [feat. Misha] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Headshot in Russia [feat. Misha] Empty
Message(#) Sujet: Re: Headshot in Russia [feat. Misha] Headshot in Russia [feat. Misha] EmptyLun 6 Juil - 11:41

Headshot in Russia
EXORDIUM.

Deux cibles sur trois de touchées, c’est plutôt une bonne moyenne. On est loin de l’excellence, mais ça conviendra pour aujourd’hui. De toute façon personne ne demande l’excellence ici, on est juste là pour renouer les liens, nous réconcilier d’une querelle d’adolescents, rien de plus. Le moment est agréable, je ne regrette finalement pas d’être venu. Pas d’entourloupe, pas de Blaze caché quelque part, prêt à me faire un mauvais tour. Pas de pièges de Sasha pour se venger de mon mauvais caractère. Rien que deux amis, perdus au milieu d’un paysage enneigé, en train de tirer à la carabine en échangeant quelques souvenirs du passé. Je parle de mon père et de mon grand-père, de la façon dont j’ai appris à me servir d’une carabine. On a beau être des citadins, ça ne nous a jamais empêché d’aller nous perdre quelques fois dans des forêts, en dehors de la ville, en pleine campagne, pour chasser quelques bestioles. Pour mon grand-père, c’était une façon de garder un lien avec les habitudes familiales du passé. Savoir chasser, c’était important à une époque, surtout si on voulait pouvoir manger. Pour mon père, c’était plutôt l’idée de savoir se défendre. Si on sait tirer sur un animal, on sait tirer sur tout par principe. Evidemment, j’ai ma baguette, mais on n’est jamais à l’abri d’un imprévu, il vaut mieux être prêt. Prêt à quoi ? Je l’ignore mais j’ai toujours fait confiance en mon père, j’imagine qu’il avait de bonnes raisons à tout ça. Pour ma part, c’était une bonne occasion de me retrouver seul avec eux deux, passer un bon moment, m’amuser à tirer. J’évitais de me dire que c’était des êtres vivants en face, on ne va pas se mentir, c’est pas ce que je trouve le plus excitant dans l’histoire.

Sasha m’explique que c’est son père qui lui a appris à pêcher et à naviguer. Elle plaisante sur le fait qu’elle sait se servir de ses dix doigts et qu’elle n’a pas peur de se salir les mains, ce qui pourrait en étonner plus d’un. Je me tourne vers elle en esquissant un sourire amusé
"J’attends de voir pour le croire !" Dis-je d’un ton taquin. Non pas que je ne la pense pas capable de ça, bien au contraire, mais ça pourrait être sympa de la voir en pleine action. Après tout quand on la voit, on est loin de se douter qu’elle sait pêcher ou se servir d’un bâteau. Et puis, tout comme elle a l’air d’être intéressée à apprendre à se servir d’une carabine, je serais curieux d’apprendre à conduire un bateau ou pêcher. J’ai bien l’idée de base de la pêche, mais il doit exister quelques subtilités, genre quel type d’appât utiliser ou quel type de canne à pêche. J’imagine que selon l’animal que l’on souhaite pêcher, on utilise pas le même matériel, ni la même technique. Est-ce qu’elle pêche au filet ? Sait-elle poser des pièges ? Des idées de tête à tête sympa en perspective. On est clairement loin d’un tête à tête amoureux, mais c’est pas l’idée de base en toute honnêteté. J’ai beau trouvé Sasha renversante et j’apprécie moyennement de la voir jouer les chaudières avec les autres mecs, c’est avant tout ma pote. J’esquisse un sourire aussi amusé que fière quand elle me compare à un tireur d’élite. J’ai été à la bonne école, on ne va pas se le cacher. Mais j’ai passé des heures interminables à traquer une proie dans la neige, à attendre le bon moment, me gelant les fesses au passage. Mais j’imagine que ce n’était pas des heures perdues et qu’au final, ça a porté ses fruits. "Si tu m’apprends à naviguer et pêcher, je t’apprendrais à te servir d’une carabine !" Le marché est proposé, aucun de nous deux est perdant. J’ai déjà une base en pêche. J’ai dû y aller une ou deux fois, mais c’était il y a très longtemps et clairement je me suis contenté de tenir la canne à pêche, sans l’avoir au préalable préparé. Mais bon on ne va pas se mentir, en toute honnêteté, c’est plutôt la navigation qui m’intéresse le plus. Me voilà en tout cas arrivé à ma dernière cible et pas la moindre. Mon oncle se trouve face à moi et je vais prendre un malin plaisir à lui tirer dans la tête. En espérant que je ne me presserais pas trop, me faisant rater mon coup parce que je l’aurai bâclé ….

-1-2 >> Tir parfait, Wayde se retrouve avec un trou entre les deux yeux !
3 >> Tir un peu moins parfait, j'ai bien touché Wayde mais pas à l'endroit que je voulais. C’est dommage, j’aurai dû mieux me concentrer mais au moins je l’ai eu et il ne se relèvera pas...
4 >> Tir raté, de pas beaucoup cependant. Concentre toi mec !
5 >> Tir raté, je suis vraiment à côté, heureusement que mon père ou mon grand-père ne sont pas là pour assister à ce désastre !
6 >> J'ai fermé les deux yeux ou comment ça se passe ? Je suis vraiment complètement à côté !





Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Lun 6 Juil - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Headshot in Russia [feat. Misha] Empty
Message(#) Sujet: Re: Headshot in Russia [feat. Misha] Headshot in Russia [feat. Misha] EmptyLun 6 Juil - 11:41

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Headshot in Russia [feat. Misha] Empty
Message(#) Sujet: Re: Headshot in Russia [feat. Misha] Headshot in Russia [feat. Misha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Headshot in Russia [feat. Misha]
Page 1 sur 1

Sauter vers: