Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
Tu lances la balle, et je la rapporte ?
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tu lances la balle, et je la rapporte ? Left_bar_bleue1140/2000Tu lances la balle, et je la rapporte ? Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Tu lances la balle, et je la rapporte ? Empty
Message(#) Sujet: Tu lances la balle, et je la rapporte ? Tu lances la balle, et je la rapporte ? EmptySam 29 Fév - 14:45

Etape 1 : se Casey dans l'équipe
Avec la participation de @Casey N. Pumpkin dans le rôle de : La Capitaine. •••

Soyons honnêtes deux minutes, parler d’étape 1 à ce stade était sans doute un peu précipité. Blaze avait beau avoir l’esprit prompt à la machination, cela donnait rarement des plans bien organisés et il préférait largement s’en remettre au frisson de l’improvisation et de la spontanéité lorsqu’il voulait parvenir à ses fins. Et il fallait dire aussi qu’il avait généralement la flemme de s’en tenir à une organisation trop précise, même si elle venait de lui. De fait son plan était aussi basique et mesquin que son objectif : en l’occurrence, se retrouver face à Misha lors du prochain match inter-maison de la saison, qui devait opposer Serdaigle à Poufsouffle. D’ordinaire, le jeune homme s’en fichait un peu, de tout ça. Les compétitions de groupe, ça l’intéressait pas, mais quand il avait appris que le russe avait rejoint l’équipe des blaireaux, il n’avait pas pu résister à l’idée de se mesurer au style de Durmstrang, et si en prime il pouvait lui foutre une branlée devant tout le monde, c’était tout benef. En toute amitié, bien sûr.

A partir de ce moment, les choses s’étaient enchaînées plutôt vite : à peine avait-il rejoint son dortoir qu’il avait passé un petit mot à la capitaine de l’équipe, Casey, une fille de trois ans son aînée, avec qui il entretenait des rapports plutôt distants. Fallait dire que la jeune fille avait un peu tendance à n’en avoir rien à foutre de lui, ce qui certes l’agaçait un peu, mais enfin, il avait jusqu’ici déjà eu fort à faire ailleurs pour attirer l’attention du reste du château et des gens de son âge, et n’avait pas encore trouvé le temps de venir s’imposer officiellement dans l’existence de sa camarade. Bon, du coup, c’était bien l’occasion de voir un peu de quel bois elle était faite, celle-là.

Rendez-vous pris, rendez-vous tenu. Il avait même consenti à arriver à l’heure, grand prince, c’est quand même important de faire un minimum bonne figure devant quelqu’un qui avait le pouvoir de vous claquer la porte au nez de l’équipe s’il lui en prenait l’envie. Et ça, c’était inacceptable. Il n’allait quand même pas laisser à ses camarades tout le plaisir de bolosser du poufsouffle, hein ! Du coup, à 10h tapantes, le voila qui débarque sur le terrain, balais en main, sourire aux lèvres, avec comme d’hab un peu trop de confiance en lui dans la caboche. Foutre une balle entre trois anneaux, c’est quand même pas bien compliqué, non ? Faut juste pas être trop naze, quoi. Heureusement pour Blaze, il a déjà eu pas mal d’occasion de jouer au quidditch avec les potes, en amical, en amateur, certes, mais bon, il était pas mauvais. Enfin d’après lui.

En voyant finalement celle qui sera – il n’en doute pas une seconde – bientôt sa capitaine, il la salut d’un geste chaleureux. C’est qu’il peut se montrer charmant quand il le veut bien, le bougre, poli prévenant et tout le tintouin.


- Salut Cas’ ! Bien dormi ? C’est sympa de la part de l’équipe de bien vouloir partager la coupe avec une personne de plus.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu lances la balle, et je la rapporte ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu lances la balle, et je la rapporte ? Tu lances la balle, et je la rapporte ? EmptyJeu 5 Mar - 22:34

je lance la balle tu rattrapes ?
blaze & casey


Le départ de Lena mettait l’équipe dans une position délicate. Cette année, les joueurs ne se bousculaient pas pour faire partie des équipes et ils jouaient tous avec un nombre restreint de coéquipiers. Casey avait bien tenté d’encourager Hadley à faire partie de l’équipe une dernière fois et à ne pas se laisser abattre par son niveau de l’année précédente, mais cela n’avait pas abouti. Elle se préparait donc à faire face aux Poufsouffle avec seulement elle et Cameron en temps que Poursuiveurs, Mallory au poste d’Attrapeuse et Avalon, fidèle à sa batte, mais c’était sans compter le bout de parchemin qu’elle avait reçu dans la semaine. Elle voyait bien vaguement qui était ce Blaze et s’interrogeait sur les raisons qui le poussaient à vouloir rejoindre l’équipe de Quidditch si tard dans l’année. Elle n’allait pas mentir, cela l’arrangeait. Encore fallait-il s’assurer de son niveau et vérifier ses aptitudes.

Attablée face à son bol de chocolat chaud, elle avait le nez plongé dans un livre qu’elle ne referma qu’une fois prête à se rendre sur le terrain. Simplement vêtue d’un pantalon souple et de son maillot de Quidditch passé par-dessus un t-shirt à manches longues, elle attrapa son balai - cadeau de son géniteur d’un Noël passé. Le temps était clément : il faisait froid, mais le ciel était dégagé et le soleil réchauffait agréablement lorsqu’on était disposé à rester sous ses rayons. Avec un petit soupir, elle pénétra dans les vestiaires et ouvrit la porte menant au matériel. Elle ne s’attendait à rien, n’ayant jamais vu ce garçon voler et gardant à l’esprit qu’il n’avait pas passé les sélections de début d’année pour une bonne raison. Laquelle ? C’était un mystère. Mais enfin, il pouvait aussi bien être une belle surprise qu’un dramatique échec. Aussi n’avait-elle pas envie de sortir le grand jeu tout de suite. Ils allaient simplement jouer un petit peu tous les deux, sans mannequins ni rien, et elle aviserait selon ce qu’elle parvenait à déceler chez lui. Elle avait prévenu Cameron qu’elle faisait passer une sélection rapide à un gars de leur maison par hibou et qu’elle le préviendrait si cela valait le coup qu’il les rejoigne pour voir ce que cela donnait à eux trois.

Ainsi, elle s’empara simplement du Souafle, referma l’armoire derrière elle, et retourna sur le terrain savourer l’air frais. Il eut le mérite de se pointer à l’heure, souriant et décontracté. Sa familiarité dénotait violemment d’avec la réserve, et de la Capitaine, et du reste de l’équipe. Les Serdaigle qui la composaient n’étaient pas exactement les plus jovials de tous. Salut l’accueille-t-elle en le jaugeant de son regard polaire, son visage éternellement impassible. J’espère que toi aussi, il vaut mieux que tu sois en forme. Il n’avait pas l’air d’être ni endormi, ni du genre ramolli, c’était déjà un bon point. Peut-être qu’elle pourrait le pousser un peu plus dans ses retranchements qu’une simple partie de passe. Pour partager quoique ce soit, il faudra gagner. Ils avaient perdu leur premier match contre les Serpentard qui avaient gagné leur second match. Pas besoin d’être à Serdaigle pour calculer que la première place ne serait pas pour eux cette année. Ceci dit, ils pouvaient toujours se hisser à la seconde.

Tu es prêt ? l’interrogea-t-elle, enfourchant son balai avant de s’élever rapidement. À plusieurs mètres au-dessus du sol, ils se firent face. On s’échauffe par quelques tours de terrain. Rien de plus simple, et cela lui permettrait de se faire une première idée de sa rapidité et de son agilité.

HS:
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tu lances la balle, et je la rapporte ? Left_bar_bleue1140/2000Tu lances la balle, et je la rapporte ? Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Tu lances la balle, et je la rapporte ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu lances la balle, et je la rapporte ? Tu lances la balle, et je la rapporte ? EmptyJeu 5 Mar - 23:32

Etape 1 : se Casey dans l'équipe
Avec la participation de @Casey N. Pumpkin dans le rôle de : La Capitaine. •••

Ooook, elle avait pas l'air commode, celle-la. Blaze savait déjà que la capitaine des Serdaigle était plus connue pour son sens de la discipline et son sang froid que pour sa jovialité, mais là son ton aurait clairement clairement suffit à calmer les ardeurs de n'importe qui. Heureusement qu'il n'est pas n'importe qui, du coup. Même si l'impassibilité de Casey lui avait tout d'abord fait hausser un sourcil surpris, Blaze avait immédiatement accepté la donne. Pas grave, si la jeune femme préférait la jouer porte de prison, il se montrerait aimable pour deux.

- Toujours prêt, capitaine !

Il mime une parodie de salut militaire avant d'enfourcher son balais et de s'élever à la suite de sa camarade. Le froid était déjà plus rude à cette heure, et cette altitude, mais ça avait le don de fouetter un peu le sang et d'achever de le réveiller complètement. A l'annonce de Casey, Blaze se contente de hocher la tête. Des tours de terrains ? Bon, il suppose qu'il faut bien en passer par là avant de passer aux choses amusantes, et puis, il a promis d'être sage...

... mais d'un autre côté, son objectif aujourd'hui c'est aussi d'impressionner la recruteuse, non ? Penché sur son balais pour diminuer la résistance de l'air, il se porte rapidement à la hauteur de Casey qui n'a pas spécialement cherché à le distancer.

- On part sur une course d'obstacle du coup ?

Et craignant qu'elle refuse sa proposition, le voila qui démarre sans trop attendre de réponse, en direction des gradins. Et évidement, comme rien n'est sobre avec Blaze et que la vitesse le grise très rapidement, le voila qui se dit que ce serait une bonne idée de partir en vrille contrôlée autour des tours...


---------------------------------

1 & 2 : réussite
3 & 4 : échec mitigé ✓
5 & 6 : échec critique

--------------

En cas d'échec :

1 & 2 : Blaze rattrape joliment le coup mais de justesse ! ✓
3 & 4 : Blaze perd le contrôle et doit prendre le temps de s'arrêter.
5 & 6 : C'est la catastrophe... Ah ba super ! Il s'est fait mal, le con...

----------------------------------



Vriller, c'est marrant, le voila qui tourne sur lui même à toute allure, en riant. Le problème, c'est que vriller, ça donne aussi mal au cœur, et le tournis en prime. Sentant les tours d'observation se rapprocher, le jeune homme commence à ralentir sa course mais alors qu'il essaye de se stabiliser, Blaze découvre avec surprise qu'il n'a absolument plus aucune maîtrise des directions. La tête lui tourne violemment et il est incapable de dire avec précision si les gradins se trouvent en haut ou en bas, à sa gauche ou à sa droite. Alors il tente un côté, un peu au hasard, en espérant trouver du vide et pas un mur.

Forcément ça n'a pas manqué, le bout de son balais percute un des piliers en bois et le voila qui est envoyé voltiger à pleine vitesse au delà des tribunes. Shit ! Merde, comme disent les français. Heureusement pour lui il n'a pas lâché le balais, par contre le sol se rapproche dangereusement vite de lui. Putain, mais c'est un coup à se faire disqualifier d'office, ça...!

Du coup, Blaze se mobilise. Avec tout le sérieux dont il peut être capable quand quelque chose lui tient à cœur, il fait un violent effort pour renfourcher le balais avant de tirer de toute ses forces sur le manche du bolide, frôler de justesse la pelouse et redresser à 90° pour remontrer à toute vitesse vers le ciel et finir sur un looping, juste pour la frime. Maintenant, reste plus qu'à retrouver Casey, un peu penaud, mais toujours souriant.

- Bon on dit que t'as gagné la première manche de la course ? Mais je veux ma revanche !

:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Jeu 5 Mar - 23:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Tu lances la balle, et je la rapporte ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu lances la balle, et je la rapporte ? Tu lances la balle, et je la rapporte ? EmptyJeu 5 Mar - 23:32

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 4

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu lances la balle, et je la rapporte ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu lances la balle, et je la rapporte ? Tu lances la balle, et je la rapporte ? EmptyLun 9 Mar - 22:23

je lance la balle tu rattrapes ?
blaze & casey


Ce garçon avait l’air d’être un sacré spécimen. Casey repassait mentalement chaque membre de l’équipe et ne pouvait que noter le décalage impressionnant qui existait entre Blaze et ceux qui occupaient déjà un poste. Cela n’avait guère d’importance dans le fond, mais ils avaient réussi à créer une certaine forme de cohésion tous ensemble, assez étrange quand on les connaissait individuellement, mais qui existait bel et bien. S’il intégrait l’équipe, comment les choses se dérouleraient-elles ? Cela ne devait cependant pas être pris en compte : seul son niveau comptait, ils n’avaient pas assez de prétendants au titre pour pouvoir faire les fines bouches. S’il jouait bien, le reste suivrait. Du moins l’envisageait-elle sous cet angle avant qu’ils ne s’envolent.

Ils s’élevèrent, gagnant des températures de plus en plus froides qui ont le mérite de fouetter le visage de Casey et de la rendre totalement alerte. Jouant avec ses doigts pour réactiver la circulation du sang et réchauffer ses mains, la jeune femme pointe du doigt l’opposé du terrain pour expliquer à Blaze qu’ils commenceront pas un tour de terrain. Elle souhaitait simplement pouvoir constater son agilité et sa rapidité avant toute chose. Visiblement, il ne l’entendait pas de cette oreille. Il faisait preuve d’une énergie débordante et d’une bonne foi appréciable… mais un peu trop. Penché sur son balai pour aller au plus vite, il vient jusqu’à Casey lui demander de se lancer dans une course d’obstacles. Il ne lui laisse pas le temps de répondre et s’éloigne déjà. Freinant de biais, Casey se redressa et observa d’un air imperturbable son petit manège.

Mais qu’est-ce qu’il faisait ? Emporté dans une vrille qui le fait tourner à toute allure autour des tours des spectateurs, il a l’air aussi heureux que possible, de là où est la jeune femme et de ce qu’elle peut distinguer à l’allure qu’il adopte. Avec un petit soupir désespéré, elle rabat une mèche de cheveux que le vent fait danser, son balai manié de manière à suivre les avancées de Blaze. Elle l’observa ralentir mais évidemment tout ne se déroula pas comme il devait l’avoir prévu. De loin, elle voit son balai s’approcher bien trop près des tribunes et elle pourrait prédire ce qu’il va se passer tant cela est évident. Attrapant sa baguette, Casey se penche pour gagner en vitesse et se rapprocher suffisamment en cas de besoin. Un sortilège de coussinage lui éviterait de terminer à l’infirmerie.

Alors que la jeune femme allait définitivement lancer un sortilège afin de lui éviter une cuisante chute, Blaze parvient à reprendre possession de son balai. Il effleure la pelouse de justesse et regagne les airs après une remontée à angle droit. Si elle pensait qu’il allait s’arrêter-là, c’est qu’elle ne le connaissait absolument pas. Il termina par un looping plein de prétention. S’humectant les lèvres, la brune l’observe revenir jusqu’à elle, un grand sourire toujours collé sur ses lèvres. Elle était face à un sacré énergumène et n’avait pas l’habitude de gérer des profils comme le siens. Elle s’entourait en général d’individus bien plus calmes et bien moins impétueux. Le culot de celui-ci était des plus élevés, mais il n’y avait rien qui puisse la troubler. Tu sais quoi, je crois que j’en ai assez vu. Elle préférait éviter qu’il ne tente une deuxième fois quelques vrilles malvenues. Il devait être suffisamment échauffé. Quant à son agilité, elle avait pu la constater et la mesure à sa maladresse. Elles s’équivalaient.

D’un coup de baguette qu’elle range ensuite rapidement dans un élastique de son maillot, Casey fait venir à elle un Souafle. Puisque tu occuperais le poste de Poursuiveur si jamais tu intégrais l’équipe, nous allons jouer un peu. Tentes de réceptionner mes passes et ensuite de tirer des buts. Si j’essaie de tirer, tu essaies d’intercepter le Souafle. Cela n’enlevait aucun risque à une nouvelle lubie de sa part, mais peut-être se concentrerait-il un peu plus sur la balle et le jeu que sur les galipettes qu’il était capable d’effectuer avec son balai. S’élançant une fois qu’il fut prêt, Casey s’élance, gardant Blaze du coin de l’oeil, se demandant quel était son style de jeu. Violent ? Peut-être plutôt insistant.

PAIR - Elle feinte en se laissant brusquement tomber de plusieurs mètres et fait une passe droite en direction de Blaze. Allait-il réussir à la réceptionner ?
IMPAIR - Elle n’hésite pas longtemps avant de zigzaguer à toute vitesse jusqu’aux anneaux et tirer directement dans celui le plus à droite. Restait à voir s’il pourrait l’intercepter.
electric bird.



Dernière édition par Casey N. Pumpkin le Lun 9 Mar - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Tu lances la balle, et je la rapporte ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu lances la balle, et je la rapporte ? Tu lances la balle, et je la rapporte ? EmptyLun 9 Mar - 22:23

Le membre 'Casey N. Pumpkin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tu lances la balle, et je la rapporte ? Left_bar_bleue1140/2000Tu lances la balle, et je la rapporte ? Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Tu lances la balle, et je la rapporte ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu lances la balle, et je la rapporte ? Tu lances la balle, et je la rapporte ? EmptyMar 10 Mar - 22:14

Etape 1 : se Casey dans l'équipe
Avec la participation de @Casey N. Pumpkin dans le rôle de : La Capitaine. •••

Wo, c'était à peine si Casey avait sourcillé à son retour. Cette fille était faite de glace ou quoi ? Un peu essoufflé, mais également déçu, Blaze se contenta de hocher la tête aux paroles de sa (future) capitaine. Est-ce qu'il avait au moins réussi à l'impressionner un peu ? Bon certes son action avait principalement constitué en le fait de perdre l'équilibre, mais son looping final avait de la gueule, non ? Peut-être qu'il s'y prenait juste mal, que Casey avait besoin d'un peu plus de subtilité, des manœuvres moins agressives qu'un simple enchaînement de pirouettes ? Soit, c'était moins marrant mais il pouvait tenter a aussi.

Quand Casey reprit la parole pour sobrement lui expliquer la suite de l'exercice, le garçon ne pu qu'être frappé à quel point leur deux personnalités contrastaient jusque dans leur apparence physique et le ton de leur voix. Autant Blaze parle vite, enchaîne les idées à toute allure, les cheveux collés sur son front par la sueur, sourire aux lèvres et l'enthousiasme qui semble en permanence lui déborder de la gueule, autant Casey est bien plus mesurée, ne laisse que rarement entrevoir la pointe d'une émotion et semble pleine de retenue en toute chose, même en sport. A se demander comment ils vont faire équipe ces deux-là...

Mais bon, le jeune homme a manifestement eu son lot de bêtise, au moins pour ce quart d'heure et s'en va donc se positionner à mi-chemin des anneaux sans faire d'histoires.

- Ça roule ! Enfin... ça vole ! Tu peux y aller !

Il commence à peine à retrouver un rythme cardiaque normal quand Casey s'élance... enfin, "s'élance" : chute carrément à la surprise de son camarade. Mais... c'est une super technique, ça ! Pour un habitué des coups tordus comme lui, il a direct senti la feinte venir. Ou alors c'est juste qu'il n'est pas trop du genre à paniquer et que voir la jeune fille se laisser tomber vers le sol ne lui a tiré qu'un étonnement amusé ?


------------------------------------
➤ 1 ; 3 & 5 : réussite ! ✔
2 ; 4 & 6 : échec...
------------------------------------


Bon... si elle veut jouer à ça, ma foi...! Et à son tour de se laisser tomber pour rester à peu près à la hauteur de sa camarade ! La sensation est grisante mais il n'en perd pas de vue son premier objectif. Pas question de rater cette action, cette fois. Alors quand Casey ajuste son tir et lui envoie le souafle, il est prêt... à lui en mettre plein la vue !
En basculant légèrement sur le côté, le garçon parvient à donner un solide coup de pied à la balle qui s'élève à présent au dessus de leurs têtes. Sans perdre une seconde, il la prend en chasse et à présent qu'elle se trouve plus à la hauteur des anneaux, un coup de balais l'envoie voler à travers le plus bas des trois ! But !

- Youhouuuu !!

C'est un cri sincère qui s'échappe de la gorge du garçon ! Dommage qu'il n'y ait eu personne pour voir ça ! Bon certes, du coup il n'y avait pas de gardien non plus, mais ça n'enlève rien à la beauté de l'action ! Enfin, de son point de vue.

Sans attendre, ou prendre la peine d'aller chercher le souafle qui est parti valdinguer plus loin, il se rend aux côtés de Casey, ravis, comme un chiot qui attendrait une récompense.

- Eh ! Pas mal, avoue ?

:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Mar 10 Mar - 22:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Tu lances la balle, et je la rapporte ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu lances la balle, et je la rapporte ? Tu lances la balle, et je la rapporte ? EmptyMar 10 Mar - 22:14

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu lances la balle, et je la rapporte ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu lances la balle, et je la rapporte ? Tu lances la balle, et je la rapporte ? EmptySam 21 Mar - 18:55

je lance la balle tu rattrapes ?
blaze & casey


Le ton distant et mesuré de Casey ne semblait guère affecter le jeune homme outre mesure. Il conservait ce sourire teinté d’impertinence et avait l’air d’un enfant à qui l’on venait d’offrir son tout premier jouet. La jeune femme retint un soupir, le conservant par devers elle. Il détonnait vraiment du reste de l’équipe, tous renfrognés et plutôt discrets, bien loin de l’image qu’il renvoyait. Mais ce qui était le plus frappant, c’était ce besoin de montrer qu’il savait faire. Enfin, surtout qu’il savait faire le pitre. Ça, il n’y avait aucun doute là-dessus. Après sa tentative de pirouette qui aurait pu bien mal se terminer et arrêter là cet entraînement qui venait à peine de commencer, Blaze revient à la hauteur de Casey qui lui explique qu’ils vont faire quelques passes. Tant pis pour les tours de terrain et l’échauffement, ce qu’elle avait constaté de son agilité lui suffisait, elle n’avait guère besoin d’en voir plus pour l’instant. Du moins n’était-elle pas pressée de l’envoyer à l’infirmerie parce qu’il aurait tenté une nouvelle fois de voir si l’herbe était suffisamment verte.

D’une docilité qui étonnerait presque la capitaine, le jeune homme va se poster à mi-chemin entre elle et les anneaux, sa tentative d’humour lui passant bien au-dessus. Sans attendre plus longtemps, la brune s’élance pour feinter aussitôt et se laisser choir de plusieurs mètres, sensation grisante qui lui fait rosir les joues. Elle se stabilise et repart en direction des anneaux, satisfaite de constater que Blaze ne s’est pas laissé déstabiliser et qu’il revient bien vite à ses côtés, attentifs à ses mouvements. Elle préférait largement observer ça chez lui que des figures aériennes qui n’apporteraient rien, ni au jeu, ni à une équipe.

D’un coup précis elle lui envoie le Souafle. Il le frappe d’un grand coup de pied et Casey s’arrête sur le côté, observant la balle filer jusque dans l’anneau le plus à droite. L’exclamation de joie de Blaze lui fait tourner la tête dans sa direction. Il débordait d’un enthousiasme fou, elle ne pouvait pas le nier. Et si on exceptait sa tendance à faire le pitre, il n’avait pas l’air d’être le dernier des imbéciles. Il jouait bien, restait à voir s’il serait capable de ne pas trop tirer la couverture à soi durant un match. Rabattant une mèche brune derrière son oreille, Casey le contempla revenir jusqu’à elle. N’avait-elle pas donné sa chance à Cameron, persuadée qu’il ferait un très bon coéquipier malgré qu’il soit du genre à la jouer très perso ? Et même s’ils n’avaient pas remporté la victoire face aux Serpentard, le jeu du jeune homme s’était avéré à la hauteur de ses espérances. Alors peut-être qu’elle pouvait accorder à Blaze le bénéfice du doute et qu’il se révèlerait tout autre une fois en jeu.

C’était bien approuva-t-elle en assortissant ses paroles d’un léger hochement de tête. Au loin le Souafle attendait que quelqu’un s’empare de lui, délaissé par le joueur qui aurait dû le récupérer. Reposant son regard cobalt sur son camarade, Casey et sa franchise ne prirent pas plusieurs pour chemin pour lui exposer franchement ce qu’elle pensait. Tu ne te débrouilles pas mal du tout. Cependant, si tu veux intégrer l’équipe pour te faire bien voir de tous et pour pouvoir montrer tes pirouettes aux yeux de toute l’école, tu devrais passer ton chemin tout de suite. Tu as un bon niveau, mais le principe de jouer en équipe est de faire passer le jeu et la victoire avant sa fierté personnelle. Elle avait dit tout cela sans ciller, ni même frémir. Au moins, elle verrait tout de suite de quel bois il était fait. Également, poursuivit-elle, un geste du menton en direction de l’objet de son discours. le Souafle ne va pas revenir tout seul.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tu lances la balle, et je la rapporte ? Left_bar_bleue1140/2000Tu lances la balle, et je la rapporte ? Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Tu lances la balle, et je la rapporte ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu lances la balle, et je la rapporte ? Tu lances la balle, et je la rapporte ? EmptyDim 22 Mar - 13:31

Etape 1 : se Casey dans l'équipe
Avec la participation de @Casey N. Pumpkin dans le rôle de : La Capitaine. •••

Essouflé et les cheveux collés par la sueur, il hocha la tête de satisfaction au jugement laconique de sa capitaine sur ses prouesses. Il commençait à comprendre qu'il obtiendrait difficilement plus, vu le tempérament froid de la jeune fille, mais c'était ainsi, cela ne lui donnait que juste plus envie encore d'aller lui chercher des marques d'attention. Tout ce qui ne lui donnait pas rapidement satisfaction, Blaze le percevait simplement comme une sorte de défi à relever et s'il fallait qu'il devienne le meilleur joueur de quidditch de son école pour tirer un peu d'entrain à Casey, ma foi, il ne voyait pas où était le problème. Après tout, il lui suffirait de faire un peu d'effort pour atteindre ses objectifs, comme d'habitude, non ?

Au moins, la capitaine des Serdaigle avait de la franchise. C'était déjà ça, il avait craint un moment qu'elle soit ce genre de personnalités recroquevillées sur elles-mêmes, qui ne lâchent rien de ce qu'elles pensent, rien de ce qu'elles ressentent, et qu'il fallait parfois ouvrir comme des huitres, avec du temps et beaucoup de difficultés pour en tirer quoi que ce soit. Mais il aurait pu également se douter que Casey n'était pas capitaine pour rien, et il pouvait à présent sentir dans son calme et l'honnêteté de ses paroles une indéniable force de caractère. Restait à savoir ce qui lui serait le plus profitable et intéressant : s'opposer à cette force, ou au contraire se laisser entrainer par elle, comme un suit un courant marin ou, dans le cas présent, un flux d'air pour gagner en vitesse.
Après tout, son premier objectif restait encore de battre Misha - et aussi Jade par la même occasion, au prochain match. Et s'il ne doutait pas une seule seconde de leur faire mordre la poussière, il aurait pour cela besoin d'entrainement. Si Blaze avait toute confiance en ses propres capacités, il connaissait aussi l'importance du travail pour arriver à ses fins et malgré ses nombreuses facilités, on ne pouvait pas lui reprocher de se reposer sur ses lauriers.

Il hocha sagement la tête à la remarque de sa camarade sur l'importance du jeu d'équipe. Ouais, il y avait ça, aussi. Sans doute que ce serait la partie la plus compliquée. S'il appréciait les jumeaux Brown avec qui il avait partagé de nombreuses soirées dans son dortoir, il ne connaissait pas très bien Avalon, et découvrait à peine Casey. Mais plus important que cela, Blaze travaillait peu en équipe. Ou alors en binôme. La plupart du temps, il préférait largement les compétitions stimulantes où chacun se mesurait aux autres avec bonne humeur. La concurrence l'obligeait à faire marcher ses méninges, se montrer le plus malin possible. Pourtant, là, il ne s'agissait pas d'être le meilleur tout seul, il fallait être les meilleurs ensemble. La synchronisation, la capacité à se mettre à la place des autres, à anticiper leurs déplacement, cela prévalait plus que toutes les capacités sportives individuelles.

Blaze en avait conscience, et cette idée le gênait un peu. Pour la première fois depuis longtemps, il doutait soudain de réellement pouvoir parvenir à une telle union. Bien que le caractère de Casey lui ait plu, il l'avait jusqu'ici considérée comme une énième personne contre qui il aurait à jouer, intellectuellement surtout, taquiner sans dépasser les bornes, pour tester les limites de son autorité, bref, un affrontement des plus classiques. Pourtant les paroles de sa camarade lui avait comme fait réaliser que s'il voulait vraiment battre Misha au prochain match, cette relation ne serait pas suffisante. Pire, elle pourrait même se montrer improductive.

Le jeune homme était tiraillé. Son caractère frondeur et sûr de lui entrait en confrontation avec son objectif immédiat, ce qui arrivait rarement. Sans rien dire, il se contenta à nouveau de hocher la tête et s'en aller chercher le souafle qui était tombé au loin, profitant de ce court allé-retour en balais pour cogiter. Bon, manifestement, il n'y avait pas trente-six manière de régler ce problème, il fallait qu'il priorise ses ambitions. Ça lui faisait un peu mal au cœur, mais bon, il était prêt à faire ce petit effort si cela lui permettait de se confronter à Misha. Et puis sans doute qu'il serait assez heureux, lors de leur victoire, d'avoir vu son travail payer. Parfois, lorsqu'il prenait un sujet au sérieux, le garçon pouvait se montrer d'une surprenante maturité, qui contrastait avec son caractère habituel.

La balle sous le bras, il revint se placer en face de Casey, le visage bien plus grave que ce qu'avait pu voir la jeune femme jusqu'alors. Bon, il ne tirait pas une tête d'enterrement, mais les sourcils froncés, concentré et les muscles tendus, on sentait qu'il n'avait pas l'habitude de ce genre de confession.

- Bon puisqu'on cause sérieux, autant le dire tout de suite, ces histoires de victoire pour Serdaigle, la coupe des quatre maisons ou de quidditch, tout ça, bon, je m'en fous un peu tu vois.

Il marqua une pause alors qu'une fois de plus naissait à la commissure de ses lèvres un sourire amusé. Il n'avait pas spécialement prévu de se montrer provocateur mais prenait conscience que c'était un peu l'effet que cela donnait. Il reprit donc sans laisser trop longtemps un silence s'installer.

- Mais je suis vraiment prêt à faire en sorte qu'on gagne nos matchs. Là dessus tu peux compter sur moi. C'est clair. Par contre...

Il s'autorisa une grimace embêtée, étant assez expressif de nature.

- Pour le jeu d'équipe, tout ça... honnêtement, j'ai pas l'habitude. Mais si vous m'apprenez, je promets de devenir le meilleur joueur de cette foutue école !

Il avait dit cela à moitié en riant, comme une blague, mais un esprit attentif aurait remarqué une lueur de sérieux dans son regard. La modestie ? Connaissait pas.



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu lances la balle, et je la rapporte ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu lances la balle, et je la rapporte ? Tu lances la balle, et je la rapporte ? EmptyJeu 26 Mar - 17:27

je lance la balle tu rattrapes ?
blaze & casey


Était-il vexé ? Sans un mot il s’éloigne, sans un mot Casey le suit du regard. Elle percevait un caractère bien trempé, mais surtout diamétralement opposé à celui de tout le reste de l’équipe. Avalon était peut-être celle qui était la moins renfermée, en temps normal du moins. Mais depuis la rentrée et l’absence de Savannah, elle ressemblait douloureusement à Casey : repliée sur elle-même, bien que cela ne change pas son caractère naturel et sa facilité à la franchise. Quant aux jumeaux… et bien, ils étaient aussi liés que les doigts d’une main mais c’était bien plus complexe lorsqu’il s’agissait de s’ouvrir aux autres. Ils y étaient pourtant parvenus, tous autant qu’ils étaient. Et Blaze Mansfield, dans tout ça ? Les avertissements de Casey quant au jeu d’équipe et la réaction du jeune garçon lui faisait se demander si Poursuiveur était réellement un poste fait pour lui. Il aimait la compétition et il aimait être sous le feu des projecteurs. Attrapeur ? Ce serait le rôle idéal : il récolterait les lauriers en cas de victoire et pouvait montrer toute son agilité aux yeux de tous sans se soucier d’autre chose que d’un Vif d’Or. Et en cas de défaite, alors ? De toute manière, la question ne se posait pas : Mallory occupait ce poste et elle était parfaite dans ce rôle. Mais Casey le nota dans un coin de son esprit et se promit d’y réfléchir plus tranquillement. Du moins, si le Serdaigle rejoignait leurs rangs. Peut-être que le petit discours de la Capitaine l’avait refroidi.

Il était simplement parti chercher le Souafle et revint rapidement faire face à Casey, la balle sous le bras. Ses traits étaient empreints d’un sérieux qui détonnait avec son attitude depuis le début de cet entraînement. Ses pupilles se firent de glace tandis qu’elle observait son interlocuteur, se demandant s’il allait l’insulter ou bien… ou bien elle ne savait pas trop. Comment pouvait-il réagir, c’était un mystère, elle ne le connaissait pas, et ses muscles tendus, et ses sourcils froncés pouvaient aussi bien souligner une profonde réflexion qu’une envie d’envoyer paître la jeune femme. Ses sourcils se soulèvent à son petit discours. Est-ce qu’il espérait entrer dans l’équipe de cette manière ? Casey n’avait pas non plus grand chose à faire de la Coupe des Quatre Maisons. À l’origine, elle était entrée dans l’équipe pour se défouler, voler le plus souvent possible sur un balai et parce qu’elle adorait ce jeu. La victoire, les spectateurs, les points ? C’était secondaire. Petit à petit, évidemment, elle s’était prise au jeu, mais jamais au point d’être profondément déprimée lors d’une défaite. Elle savait ses capacités et n’en doutait pas. Cette année avait été légèrement différente : pour la première fois, elle avait une équipe sous sa responsabilité, et de perdre l’avait affectée plus que les fois précédentes mais parce qu’elle ne voulait pas lire le dépit dans leur regard. Mais enfin, s’il avouait sans détour s’en ficher, qu’est-ce qui le motivait ?

Il changea légèrement de position par la suite, exprimant dans un sourire son désir de gagner. Avant de nuancer aussitôt ses propos par son manque d’habitude à jouer en équipe. Un petit soupir fin chatouiller les narines de Casey. C’était bien le même problème pour tous les Serdaigle. Érudits et savants, oui. Coopératifs et communautaires ? Beaucoup moins. Tu ne serais pas le premier d’entre nous à n’avoir jamais fait partie d’une équipe. En fait, elle avait presque envie de dire qu’ils étaient tous dans le même cas. Mais nous nous en sortons plutôt très bien, alors c’est que c’est à ta portée également. S’il désirait réellement apprendre à jouer en équipe, il le pourrait. Si tu n’as rien à faire de la victoire ou de la Coupe… qu’est-ce qui te motive à vouloir intégrer l’équipe de Quidditch ? demanda-t-elle après quelques secondes de silence, ses pupilles sondant les traits du jeune homme.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tu lances la balle, et je la rapporte ? Left_bar_bleue1140/2000Tu lances la balle, et je la rapporte ? Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Tu lances la balle, et je la rapporte ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu lances la balle, et je la rapporte ? Tu lances la balle, et je la rapporte ? EmptyVen 27 Mar - 0:18

Etape 1 : se Casey dans l'équipe
Avec la participation de @Casey N. Pumpkin dans le rôle de : La Capitaine. •••

Blaze ne fut pas spécialement rassuré d'apprendre qu'il n'était pas le seul dans l'équipe à avoir des soucis pour travailler en groupe, mais au moins il serait plus difficile de lui en tenir rigueur. Toutefois, il éprouva également un léger sentiment de curiosité à cette idée. Le garçon n'était peut-être pas du genre à avoir besoin de ressembler aux autres pour mesurer sa propre valeur, généralement les battre lui suffisait, mais cela ne l'empêchait pas de se comparer à eux. De fait, lorsqu'il entendait parler de quelqu'un qui partageait les mêmes afflictions que lui, il se demandait toujours comment celui-ci était parvenu à les dépasser. Il faudrait peut-être qu'il aborde le sujet avec les Brown, la prochaine fois, l'idée de les voir composer une équipe joyeuse et unie l'amusait autant qu'elle l’intriguait, tant cela contrastait avec leur tempérament discret.

Il hocha la tête avec un sourire volontaire à l'encouragement de Casey. En était-ce seulement un ? Avec elle, il n'était jamais complètement sûr de ses intensions, tant son ton semblait s'appliquer à ne rien laisser transparaitre.

- Ok ba super du coup ! Et puis, t'inquiète, les acrobaties, c'est pas juste pour la frime, c'est aussi pour le plaisir. Il ajouta avec malice. Je suis un vrai gentleman, faut pas croire.

Allez savoir pourquoi, mais dans la tête de Blaze, cela faisait sens. Même s'il mettait la plupart du temps un point d'honneur à ne pas la respecter, il avait reçu une bonne éducation, grandissant dans une famille aux valeurs de la petite-bourgeoisie sorcière et si le jeune homme appréciait se mettre en avant, il avait également une certaine conscience que cela pouvait devenir un peu lourd pour son entourage, à la longue. Simplement, la plupart du temps il s'en foutait et continuait tout de même, juste pour le plaisir d'agacer.

S'il s'imaginait donc que cette question était réglée et s'attendait à ce que Casey lui propose un nouveau test physique, la dernière question de la jeune fille le prit un peu au dépourvu. Pas qu'il n'en connaisse pas la réponse, mais il doutait que celle-ci plairait à la capitaine des Serdaigles. Peut-être qu'un jour, quand il aurait suffisamment fait ses preuves et se serait un peu rapproché de ses coéquipiers, il lâcherait le morceau, que tout ça avait débuté un peu à la légère, comme une farce, mais pour le moment, il préférait garder sous silence le fait que c'était avant tout pour embêter Misha qu'il s'était inscrit.

Le problème subsistait : s'il ne pouvait révéler la vérité, alors que dire ? Il décida de botter en touche, d'un air mutin.

- Il faut absolument vouloir gagner pour participer ? C'est pas très sport, non ?

Puis d'ajouter, sur un ton plus doux.

- Je veux offrir la victoire à quelqu'un, si tu veux tout savoir. La coupe en elle-même, c'est pas important, mais je connais quelqu'un pour qui ça l'est.

Formulé comme ça, on aurait facilement pu penser qu'il cherchait à plaire à son ou sa dulcinée, et Blaze était curieux de voir si Casey en arriverait à une conclusion aussi niaise. La froide capitaine était-elle capable d'être touchée par une telle histoire ? Y avait-il toujours un cœur qui battait derrière son stoïcisme à toute épreuve ? Le garçon avait bien envie de partir à la découverte de la personnalité de sa camarade qui s'obstinait à résister à ses charmes. Quoique il éviterait peut-être de pousser le bouchon trop loin aujourd'hui, tant que sa candidature dans l'équipe restait en suspend. En tout cas, il n'avait pas menti, il comptait bien remporter la coupe, non pas pour lui même, mais pour que d'autres ne l'aient pas.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu lances la balle, et je la rapporte ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu lances la balle, et je la rapporte ? Tu lances la balle, et je la rapporte ? EmptyJeu 2 Avr - 16:24

je lance la balle tu rattrapes ?
blaze & casey


Il fallait reconnaître à Blaze Mansfield une certaine volonté de bien faire. Était-ce sincère ou de la simple manipulation pour parvenir à ses fins, cela restait encore à déterminer. Mais son sourire et son engouement partageaient sa détermination. Casey évoque le fait qu’il est loin d’être le seul et unique à ne pas savoir jouer en équipe ; façon de dire qu’ils sont tous dans le même cas de figure. Ou qu’ils l’étaient, tout du moins. Car il semblait à la jeune femme que les liens entre les membres de l’équipe s’étaient comme consolidés. Simple impression ou réalité ? Elle n’aurait su le dire. Mais pour qu’elle le perçoive, c’était bien qu’il y avait un fond de vérité. Elle hausse nonchalamment les épaules aux paroles du garçon : que ce soit pour la frime ou pour le plaisir, ça ne changeait pas grand chose. Quant au fait qu’il soit un gentleman, elle ne voyait pas trop ce que ça pourrait venir faire dans un match de Quidditch, bien au contraire. Si tu le dis fait-elle, d’un ton neutre. Je ne suis pas certaine que la galanterie soit utile sur le terrain, ceci étant.

Si la Serdaigle arrivait assez bien à cerner ses camarades, décelant les émotions qui s’affichaient sur les visages comme s’il s’agissait de mots inscrits sur un parchemin, il lui était bien plus compliqué de comprendre les intentions qui poussaient les autres à agir de telle ou telle manière. Voire quasiment inaccessible. Ainsi, elle avait bien compris que Blaze était sûr de lui, qu’il aimait attirer l’attention de toutes les manières possibles et qu’il avait une manière bien à lui de réfléchir, mais qu’est-ce qui pouvait bien le pousser à vouloir faire partie de l’équipe ? Sa volonté tombait bien longtemps après les sélections, qui plus est. Prise de conscience, syndrome du chevalier blanc venant sauver une équipe en sous-effectif ? Autre chose ? Casey n’en savait rien, et elle n’hésita guère à lui poser franchement la question.

Secouant la tête de gauche à droite, sa queue de cheval lui effleurant le dos, elle conteste silencieusement les premiers mots de Blaze tandis que celui-ci poursuit. Casey haussa un sourcil en entendant ces derniers. C’était pour offrir la victoire à quelqu’un ? Cette justification sonnait particulièrement étrange. Quelqu’un dans son entourage souhaitait que Serdaigle remporte la coupe et il s’était missionné pour cela. Casey n’imaginait pas un tel lien avec qui que ce soit de son équipe - les jumeaux étaient trop fusionnels pour partager quelque chose de pareil avec une tierce personne, et elle connaissait assez Avalon pour savoir qu’elle ne l’avait jamais vue traîner avec ce garçon - il restait donc tout le reste de leur maison. Et une question : pourquoi cette personne voulait tant gagner la coupe si elle ne jouait pas au Quidditch ? Problème insoluble, ou bien la réponse était plus simple que cela, et c’était tout bonnement un moyen pour le jeune homme de se mettre en avant. Ce n’est pas moi qui te dirait que la victoire est l’unique raison de jouer, bien au contraire. Mais c’est pourtant ce qui ressort de ton discours. Pour toi ou pour quelqu’un d’autre, tu veux gagner. Tu aimes bien jouer au Quidditch, au moins ? L’année risque de te paraître longue sinon. Il n’y avait nulle trace d’ironie dans son ton, Casey était bien incapable de ce biais là, mais probablement qu’on pouvait croire qu’elle se montrait sarcastique.

Bon, peu importe tes raisons, au fond, nous avons chacun les nôtres. L’essentiel restait la motivation à donner le meilleur de soi et les capacités, qu’elles soient innées ou travaillées. On fait quelques tirs au but et on aura terminé. Sur ces mots, elle va se placer derrière les anneaux pour jouer le rôle de Gardien tandis que Blaze va essayer de marquer autant de points que possible. Il aura, en plus, tout le loisir de faire toutes les figures qu’il souhaite pour tenter de l’impressionner.

HS:
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tu lances la balle, et je la rapporte ? Left_bar_bleue1140/2000Tu lances la balle, et je la rapporte ? Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Tu lances la balle, et je la rapporte ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu lances la balle, et je la rapporte ? Tu lances la balle, et je la rapporte ? EmptyLun 6 Avr - 18:38

Etape 1 : se Casey dans l'équipe
Avec la participation de @Casey N. Pumpkin dans le rôle de : La Capitaine. •••

Toujours nonchalante, toujours distante, c'était à peine si la jeune fille avait sourcillé à ses explications. Blaze en vint un instant à se demander si elle criait, quand on la piquait avec une aiguille. Vu son caractère monolithique, ce n'était pas si certain. Pour sa part en tout cas, il préférait éviter d'avoir à en révéler plus pour le moment. Il était resté volontairement cryptique, histoire de voir si Casey se sentait d'attaque pour le questionner un peu plus, mais ses réponses parurent la satisfaire et elle se contenta de lui demander s'il aimait véritablement jouer au quidditch, ce à quoi Blaze hocha vigoureusement la tête.

- Ba ouais ! C'est l'éclate sur un balais !

Il était cette fois-ci parfaitement sincère. S'il n'avait jusqu'alors pas éprouvé plus que ça le besoin de postuler dans l'équipe de sa maison, il aimait tout de même pratiquer le sport, même en amateur. La sensation grisante de vitesse, le sifflement des cognards qui lui bourdonnaient aux oreilles, tout lui plaisait décidément. Il y avait du drame, de l'adrénaline, des actions superbes, de la gloire pour les vainqueurs... que demander de plus ? Le seul soucis, au fond, c'était bel et bien d'avoir à jouer en équipe.

Il pensait que Casey pousserait un peu plus loin son interrogatoire, mais elle mit soudain assez abruptement fin à la conversation, en concluant sur une vérité générale un peu passe-partout. Blaze haussa un sourcil surpris, mais n'ajouta rien. Dans d'autres circonstances, il aurait sans doute apprécié approfondir un peu leur discussion, histoire de mieux cerner sa camarade et savoir à quoi s'en tenir avec elle, mais tant qu'il n'était pas certain d'être pris dans l'équipe, il préférait faire profil bas. Il aurait tout le temps d'enquêter un peu plus s'ils partageaient les mêmes entrainements, et presque les mêmes vestiaires, après tout.

- Ça me va. Chacun ses motivations, chacun ses secrets et les veaudelunes seront bien gardés, comme on dit.

La suite de l'entrainement se passa plus calmement et sans heurts. Blaze n'était pas forcément le meilleur pour cadrer ses tirs, il en réussi à peine la moitié, mais il était relativement doué en feintes et quand il arrivait à bien viser, il passait assez aisément la défense du gardien. Au moins, il savait désormais sur quoi il lui faudrait travailler.

:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Lun 6 Avr - 18:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Tu lances la balle, et je la rapporte ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu lances la balle, et je la rapporte ? Tu lances la balle, et je la rapporte ? EmptyLun 6 Avr - 18:38

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 5, 2

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 3, 5

--------------------------------

#3 'Le Hasard' : 5, 4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu lances la balle, et je la rapporte ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu lances la balle, et je la rapporte ? Tu lances la balle, et je la rapporte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu lances la balle, et je la rapporte ?
Page 1 sur 1

Sauter vers: