Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 
Hans arrive - un élève de +
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hans arrive - un élève de + Empty
Message(#) Sujet: Hans arrive - un élève de + Hans arrive - un élève de + EmptyMer 5 Fév - 13:04



Hans est un sang-mêlé, né le 02 février à Berlin en Allemagne. D'ailleurs il n'y vit plus puisqu'il a déménagé à Londres en Angleterre. Aujourd'hui, Hans a donc 15 ans et est en 4eme année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un Hibou qui s'appelle Patate.

Il est bon de savoir que Hans est drôle, méfiant, rusé, courageux et optimiste mais également maladroit, tête en l'air, stressé, impatient et timide. Il a des goût étranges, par exemple il aime sa famille, Poudlard, son hibou, le chocolat ou encore les tartes au citron alors qu'il déteste les bagarres inutiles, la pluie, le froid, être malade et les choux de Bruxelles.

Sa baguette est composée de hêtre avec un coeur de ventricule de dragon et mesure 23 centimètres. Grâce à elle, Hans a le malheur de suivre les cours de matière obligatoire, Étude des moldus, potion, , métamorphose, la défense contre les forces du mal et de soins aux créatures magique .




Hans Miller
feat. Noah Schnapp


ET EN VRAI ?
J'ai 33 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis personne d'autre, j'ai même dépensé 0 points pour aucune particularité de ce nouveau personnage. Je suis arrivée sur NYL je connaissais déjà le forum pour y avoir joué et je devrais être là en moyenne 3 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que ça me fait plaisir de revenir ici, étant une ancienne membre..

Tout le monde a une histoire


Je m'appelle Hans Miller et j'ai 15 ans. J'ai vu le jour à Berlin, en Allemagne oui, le 02 février. Mes parents étaient très heureux d'accueillir leur deuxième et dernier enfant de la famille. Mon frère, Maxence, a 22 ans et travaille en tant qu'apprenti journaliste pour la Gazette du Sorcier. Je suis un sang-mêlé, parce que ma mère est une moldue qui répond au nom de Jessica et bosse en tant que secrétaire dans un cabinet d'avocats moldus. Mon père, Harold, est un sorcier et travaille au Ministère de la Magie en Angleterre en tant qu'Auror. Lorsque j'eus cinq ans, ma famille avait décidé de déménager d'Allemagne pour venir vivre à Londres, suite au métier de mon père. Et puis, ce fut l'occasion pour moi et mon frère de découvrir le pays natal de notre mère. Ce ne fut que trois années plus tard que je découvris mes pouvoirs magiques, au plus grand bonheur de ma famille. Non, ma mère n'a pas eu peur quand elle a découvert cela, vu qu'elle s'est mariée avec un sorcier. Je me souviens qu'à mes 11 ans, j'avais reçu une lettre d'admission pour l'école de sorcellerie Poudlard. L'école dont me parlait ma mère et mon frère depuis que j'étais enfant, alors bien sûr, j'avais hâte d'y mettre les pieds ! J'ignorais totalement ce qui allait se passer dans les mois et jours à venir…

Au moment de ma répartition dans l'une des quatre maisons de Poudlard, je me souviens avoir été stressé à l'idée d'entendre mon nom puis de m'asseoir sur un tabouret afin qu'on me dépose le choixpeau magique sur la tête. Heureusement, je fus rapidement soulagé lorsque celui-ci m'avait envoyé dans la maison que je désirais le plus. Malheureusement, je n'eus pas le temps d'en profiter cette année-là… Pourquoi ? Parce que des gens venaient de faire irruption dans l'enceinte de l'école et l'attaquèrent !!! C'était le jour d'Halloween en plus de ça et je peux vous dire que pour un enfant de 11 ans, ça ne s'oublie pas tout ça… Il y avait eu de nombreux blessés et même des morts !! Travaillant au Ministère de la Magie, forcément que mon père était au courant de ce qui se passait au château et il faisait tout pour me retirer de l'école, mais en vain… Ah oui et il y avait eu cette histoire avec les nés-moldu aussi. Les pauvres, ils subissaient les pires traitement qu'on peut infliger a un être humain et les tortures inhumaines. Je ne pouvais, hélas, rien faire pour les aider au risque de me prendre un sort de plein fouet… Les cris, les pleurs… Je n'oublierai jamais ma première année !

Ma deuxième année a été plus calme, non sans angoisse pour moi. Bien que l'école fut reconstruite, cela n'enlevait pas le fait que je restais sans cesse sur mes gardes ou que je sursautais au moindre bruit ou chuchotement par exemple. Suite aux combats entre les Néo-Mangemorts contre les rebelles, c'était assez choquant et traumatisant pour le gosse que j'étais. Jamais je n'aurai cru qu'une chose pareille se produise dans une école de magie ! Moi qui pensais que j'étais en sécurité ici… Je n'étais pas un né-moldu, mais j'avais beaucoup de peine pour eux. Ce n'était franchement pas étonnant de voir qu'ils étaient sous le choc après avoir subi tant de souffrances… Une autre soirée avait été prévue au château mais j'avais décidé de ne pas m'y rendre et j'avais eu raison, oui enfin, c'était mon ressentiment hein. Après tout, je n'étais pas obligé d'y aller et puis même, je voulais rester au calme après les événements précédents… Je voyais certains de mes camarades avec un badge rouge cousu sur leurs uniformes lors de ma troisième année. Je ne savais pas du tout à quoi cela pouvait bien consister, mais je ne cherchait pas à savoir d'ailleurs. Encore un truc bizarre qui se déroule à Poudlard… Décidément… Et pour ne rien arranger, j'avais entendu par un ami qu'une Serdaigle avait tenté d'étrangler un né-moldu. Euh… Comment dire, Poudlard est censé être un endroit où les élèves sont protégés non ? Ben non, visiblement…. A présent, je rentre pour ma quatrième année en espérant qu'elle soit meilleure que les autres.


Famille et compagnie


Jessica Miller : Ma mère est âgée de 41 ans. C’est une moldue, blonde aux yeux marrons. Elle est très belle et exerce le métier de secrétaire pour un cabinet d’avocat moldu.

Harold Miller : C'est un sorcier et Auror, travaillant au Ministère de la magie anglais, même s'il est né en Allemagne. Il est musclé, ses cheveux sont court et bruns. Il a les yeux bleus. Il a rencontré Jessica à Londres et ils se sont très vite mis en couple. D'ailleurs, ils ont deux enfants et vivent toujours ensemble. Il a étudié dans la maison Poufsouffle.

Maxence Miller : Mon frère aîné, 22 ans. Également sorcier. Il est apprenti journaliste à la Gazette du Sorcier. C’est un jeune homme très grand, mesurant un mètre 80, sportif et qui aime beaucoup plaire aux filles… Nous nous entendons très bien et je le vois uniquement pendant les vacances et encore… Lui aussi à étudié à Poudlard mais chez les Serpentard.



La première fois ici


Qu'est-ce que c'était beau de voir les paysages défilaient sur des barques qui m'emmenaient au château. Ce paysage était vraiment magnifique... Je pourrai rester des heures à voir ce décor exceptionnel. Ce n'était pas tous les jours qu'on voyait ça. J'étais tellement dans mes pensées que j'avais faillit tomber à la renverse... Heureusement, un adulte m'avait retenu in extremis pour éviter que je ne tombe... Quelques minutes plus tard, je me trouvais, en compagnie des autres premières années, dans la grande salle du château ou la répartition allait commencé pour savoir dans quelle maison je serai, comme mon père et mon frère avant moi.

J’étais mort de trouille à l’idée de me retrouver devant plein de gens pour ma répartition de première année à Poudlard. Tout le monde me regardera et ça me met très mal à l’aise. Je suis timide et n’ose pas aller vers les gens… Évidemment que je connaissais ce passage dont m’avait énormément parler mon père et mon frère. Mais je n’imaginais pas que ça puisse être si stressant… Je regardais les autres passer avant moi et… Ce fut mon tour… Lorsque mon nom fut prononcé, je m’avançait en faisant attention de ne pas trébucher, ça serait mal vu quand même… La honte oui ! Bref, une fois assis sur le tabouret, une dame me mit un chapeau sur la tête et qui parlait en plus !

Encore un Miller à ce que je vois… Tu es quelqu’un de vraiment sympathique dis-moi. Courageux, généreux, mais également timide… Ce n’est pas facile… Ou vais-je te mettre ? Mmmh… Oui, ta place est sûrement à…

Soulagé par le résultat du choixpeau, je m’étais donc dirigé vers la table ou les nombreux applaudissements se firent entendre dans tout le château. Désormais, ça sera ma maison pour étudier ici pendant toute ma scolarité à Poudlard. J’étais vraiment heureux d’avoir été envoyé là. Comme quoi, le Choixpeau prend en compte les désirs des élèves. Rapidement, je m’étais fait des tas d’amis dans cette maison et les cours, ils étaient tous captivant !


QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il est le seul témoin de la scène, que fait-il ? Ayant entendu pas mal de trucs sur ce fameux lac noir, j'irai immédiatement chercher du secours pour qu'on vienne aider la personne pas douée en question. Je ne prendrait pas le risque d'y aller et de me retrouver coincé... Qui sait ce qui se cache là-dessous ?




Dernière édition par Hans Anderson le Lun 17 Fév - 14:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hans arrive - un élève de + Empty
Message(#) Sujet: Re: Hans arrive - un élève de + Hans arrive - un élève de + EmptyMer 5 Fév - 13:06

Rebienvenue parmi nous Hans et bon courage pour ta fiche Hans arrive - un élève de + 2738742592
Tu étais qui ? Rusé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hans arrive - un élève de + Empty
Message(#) Sujet: Re: Hans arrive - un élève de + Hans arrive - un élève de + EmptyMer 5 Fév - 14:21

Bienvenue parmi nous ! Courage pour ta fiche Hans arrive - un élève de + 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hans arrive - un élève de + Empty
Message(#) Sujet: Re: Hans arrive - un élève de + Hans arrive - un élève de + EmptyMer 5 Fév - 14:23

Bienvenue parmi nous, Hans ! Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hans arrive - un élève de + Empty
Message(#) Sujet: Re: Hans arrive - un élève de + Hans arrive - un élève de + EmptyMer 5 Fév - 14:44

Bienvenue Hans ! Bon courage pour ta répartition ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hans arrive - un élève de + Empty
Message(#) Sujet: Re: Hans arrive - un élève de + Hans arrive - un élève de + EmptyMer 5 Fév - 15:02

(Re)bienvenue parmi nous Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hans arrive - un élève de + Empty
Message(#) Sujet: Re: Hans arrive - un élève de + Hans arrive - un élève de + EmptyMer 5 Fév - 15:02

J'adore ta bouille, bienvenue ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hans arrive - un élève de + Empty
Message(#) Sujet: Re: Hans arrive - un élève de + Hans arrive - un élève de + EmptyMer 5 Fév - 16:16

Merci beaucoup à tous Smile

Phoenix S. Reyes a écrit:
Rebienvenue parmi nous Hans et bon courage pour ta fiche Hans arrive - un élève de + 2738742592
Tu étais qui ? Rusé


Merci Smile je ne sais plus...

Je viens de remarqué qu'il y avait déjà quelqu'un avec le nom de famille Anderson... Je n'avais pas vu... Serait-il possible de changer en Miller ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hans arrive - un élève de + Empty
Message(#) Sujet: Re: Hans arrive - un élève de + Hans arrive - un élève de + EmptyVen 14 Fév - 16:13

Bonjour à tous. Désolé du double message mais c’est pour savoir si quelqu’un a vu mon message précédemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hans arrive - un élève de + Empty
Message(#) Sujet: Re: Hans arrive - un élève de + Hans arrive - un élève de + EmptyVen 14 Fév - 17:13

Le nom de famille sera changé automatiquement à ta validation, choisi le nom que tu veux dans ta fiche et les admins feront la modification à ta validation Tasha (j'espère pas dire de connerie Cissy)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hans arrive - un élève de + Empty
Message(#) Sujet: Re: Hans arrive - un élève de + Hans arrive - un élève de + EmptyVen 14 Fév - 19:05

Comme le dit si bien Erin, nous changerons ton pseudo au moment de ta validation, ne t'inquiètes pas pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hans arrive - un élève de + Empty
Message(#) Sujet: Re: Hans arrive - un élève de + Hans arrive - un élève de + EmptySam 15 Fév - 14:03

Ok d’accord Smile merci de m’avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10520
Points : 22
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Hans arrive - un élève de + Left_bar_bleue2000/2000Hans arrive - un élève de + Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Hans arrive - un élève de + Empty
Message(#) Sujet: Re: Hans arrive - un élève de + Hans arrive - un élève de + EmptySam 15 Fév - 19:42

Savannah

Avant de passer à ta répartition, il y a deux ou trois choses qu'il va falloir modifier dans ta fiche. Mais vraiment des détails, rassure-toi !

Alors je suis un peu perdue dans les âges/années. Tu mets 14 ans et 4ème année en haut, 15 ans dans ta fiche, 5ème année dans ton profil... Yerk Comme il faut avoir 11 ans le jour de sa première rentrée, soit il a eu 15 ans en février dernier et il est en 4ème année, soit il a eu 16 ans et il est en 5ème année. Wink Du coup, s'il a eu son hibou comme anniversaire de 13ans, il l'a eu durant sa deuxième année.

Ensuite, à partir de la troisième année, il faut choisir deux ou trois options, alors que là je n'ai que Étude des moldus. Pour rappel, les options sont : Arithmancie, Divination, Étude des runes, Étude des moldus, Soins aux Créatures Magiques et Vol. Tout le reste est obligatoire, donc il doit les suivre d'office jusqu'à la fin de sa cinquième année.

Et enfin, attention, ton RP fait moins de 200mots, comme c'est précisé dans le règlement, le minimum est de 300 ici. Wink (Et juste parce que ça m'a fait tiquer, il a passé au moins la moitié de sa vie en Angleterre au moment de sa répartition, il ne vient pas d'emménager, je suis pas sûre que ça puisse être une excuse pour avoir zappé comment se passe la répart'. Hans arrive - un élève de + 1434744687 )

Voilà ! Tasha Comme tu vois, c'est surtout des petits trucs donc ça ne te prendra pas longtemps à modifier ! Mais si jamais tu as des questions, surtout n'hésite pas à MPotter ! Hans arrive - un élève de + 2738742592


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hans arrive - un élève de + Empty
Message(#) Sujet: Re: Hans arrive - un élève de + Hans arrive - un élève de + EmptyDim 16 Fév - 20:29

@Cameron Brown fiche modifiée. J'espère que ça ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10520
Points : 22
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Hans arrive - un élève de + Left_bar_bleue2000/2000Hans arrive - un élève de + Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Hans arrive - un élève de + Empty
Message(#) Sujet: Re: Hans arrive - un élève de + Hans arrive - un élève de + EmptyLun 17 Fév - 11:55

Il reste un petit cafouillage avec les matières, mais on va s'en sortir ! Hans arrive - un élève de + 1434744687

Citation :
étude des moldus, arithmancie, potion, vol, métamorphose, la défense contre les forces du mal et de soins aux créatures magique

Alors cette fois, on se retrouve avec quatre options (arithmancie, étude des moldus, soins aux créatures magiques et vol), au lieu de deux ou trois. Il va falloir faire un choix ! Wink

Et tu n'es pas obligé de t'embêter à marquer celles qui sont obligatoires, hein, tu peux juste mettre "matières obligatoires", ça nous va très bien ! Mais si jamais tu veux le faire, il t'en manque puisqu'en tout il y a Astronomie, Botanique, Défense contre les Forces du Mal, Histoire de la Magie, Métamorphose, Potions et Sortilèges.

Voilà ! Une fois que ça sera bon de ce côté-là, je sortirai le Choixpeau pour te répartir ! Hans arrive - un élève de + 2738742592


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hans arrive - un élève de + Empty
Message(#) Sujet: Re: Hans arrive - un élève de + Hans arrive - un élève de + EmptyLun 17 Fév - 14:31

Arf, décidément, je ne m’en sors pas avec les matières xD

J’espère que c’est bon la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Hans arrive - un élève de + Left_bar_bleue0/0Hans arrive - un élève de + Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Hans arrive - un élève de + Empty
Message(#) Sujet: Re: Hans arrive - un élève de + Hans arrive - un élève de + EmptyMar 18 Fév - 12:59




Bienvenue parmi nous

Merci pour les modifications apportées à ta fiche ! Coeur Je te souhaite un bon retour parmi nous, et même si les règles de la maison n'ont pas changé des masses ces derniers temps, je reste à ta disposition si jamais tu as des questions. Hans arrive - un élève de + 1434744687 En attendant, bon courage pour ton installation et peut-être à bientôt au détour d'un RP !



Ton cas n'est pas simple, non... Mais je crois que tu parviendras à trouver ta place à
SERPENTARD
!
Serpentard Serpentard Serpentard



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hans arrive - un élève de + Empty
Message(#) Sujet: Re: Hans arrive - un élève de + Hans arrive - un élève de + EmptyMar 18 Fév - 13:17

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hans arrive - un élève de + Empty
Message(#) Sujet: Re: Hans arrive - un élève de + Hans arrive - un élève de + EmptyMar 18 Fév - 15:37

Bienvenue chez les Serpentards Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hans arrive - un élève de + Empty
Message(#) Sujet: Re: Hans arrive - un élève de + Hans arrive - un élève de + EmptyMer 19 Fév - 12:18

Merci Bonnie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hans arrive - un élève de + Empty
Message(#) Sujet: Re: Hans arrive - un élève de + Hans arrive - un élève de + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hans arrive - un élève de +
Page 1 sur 1

Sauter vers: