Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) Empty
Message(#) Sujet: problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) EmptyJeu 26 Déc - 21:50

problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins
misha & erin


C’est la mâchoire serrée et le regard sombre que mes pas m’entraînent loin de la salle commune des Poufsouffle, toute vêtue de ma tenue de Quidditch. Une retenue m’ayant empêchée de participer aux sélections, j’étais néanmoins remplaçante au poste de batteur. La titulaire était Roxy : cette traître à son sang. Pour l’instant. Une chute était si vite arrivée et cela la tiendrait, de plus, peut-être éloignée de mon jumeau. Qu’elle n’aille pas lui donner de mauvaises idées, voilà à quoi il fallait veiller, que ce soit moi ou Phoenix, nous n’aimions pas cette cordiale entente qu’il y avait entre cette parjure et Finnbjörn. L’idée de la croiser sur le terrain m’emplissait d’une féroce satisfaction. J’avais grand besoin de me défouler aujourd’hui. Junior ne m’avait pas gardé de place en cours d’Histoire de la Magie plus tôt dans la journée, me forçant à passer deux heures entières aux côtés d’un abruti de sang-de-bourbe qui puait l’eau de cologne bon marché, pendant que lui s’amusait de la situation. Je savais bien qu’il ne fallait pas l’appeler Cornelius, mais je m’étais réveillée de bien trop mauvaise humeur ce matin pour supporter ses taquineries, et son prénom était naturellement sorti, telle une insulte, pour le faire taire. Cela avait bien fonctionné, au-delà de mes espérances même, mais en contrepartie, le Serpentard ne m’avait plus adressé un mot de la journée et m’avait fait endurer ce supplice durant la leçon d’Histoire. Frapper quelques cognards allait donc me faire le plus grand bien.

Chaque pas me délestait un peu plus de ma colère et j’arrive finalement au terrain de Quidditch presque de bonne humeur. L’exaltation que je ressens est toute entière liée aux prochaines dizaines de minutes de vol que j’ai hâte de débuter, ainsi qu’à la batte que je tiens appuyée contre le sol, mes deux mains reposant sur l’autre extrémité. Et c’est un grand sourire fauve qui dévoile mes dents à mesure que notre capitaine énonce les règles. Mon impatience grandissante trouve fin dans le lancement du match d’entraînement que nous allons jouer aujourd’hui. L’équipe reste, somme toute, similaire à l’année dernière : à savoir, une belle bande d’impurs que je mourrais d’envie de voir au sol se tortiller de douleur après une chute bien trop haute. Cela ne faisait que me donner une satisfaction de plus si un de mes cognards venait malencontreusement percuter l’un de nos joueurs.

L’adrénaline, la sensation de voler, l’air frais qui fouettait mon visage, la satisfaction sauvage de frapper de grands coups de ma batte : tout contribuait à mon enthousiasme. Finnbjörn ne comprenait pas comment je pouvais apprécier ce sport de barbare, mais il avait toujours été le plus maniéré de nous deux et cela devait lui apparaître totalement contraire à l’aristocratie qui coulait dans nos veines de se jucher sur un balai à la poursuite de balles volantes. Mais que voulez-vous : j’adorais ça. Junior me comprenait sur ce point, lui. De penser au Serpentard créa un élan de rage et le cognard qui était à ma portée en fit les frais : envoyé à l’autre bout du terrain, l’un de mes coéquipiers le reçut en pleine épaule. Je l’imaginais parfaitement jurer dans tous les sens. Il me semblait qu’il s’agissait du nouveau, un Russe si ma mémoire ne me trompait pas, qui était arrivé en cours d’année. Je n’avais guère prêté attention à lui jusque là, ignorant même qu’il faisait partie de l’équipe. Qu’importe, si un simple cognard l’empêchait de jouer la suite de l’entraînement, c’est qu’il n’avait rien à faire ici. Avec indifférence, et une pointe de suffisance, je retournai à la poursuite des balles noires, ma batte impatiente de poursuivre son oeuvre.

L’entraînement terminé, je me sentais moulue. Mes bras et mes épaules allaient douloureusement m’élancer demain, mais c’était une douleur que j’accueillais toujours avec contentement car elle était le signe d’une séance où je m’étais donnée à fond. Après un dernier mot de notre capitaine, tout le monde se dirige vers les vestiaires. Je les suis de loin : je n’ai guère envie de me retrouver coincée dans la même pièce que les autres et de devoir entendre leurs badinages enfantins. Je préfère laisser passer quelques minutes, qu’elles soient déjà sous la douche, pour récupérer mes affaires et filer en vitesse dans mon dortoir me changer en toute tranquillité. Seulement, mes plans furent contrariés par le nouveau : il n’était pas rentré dans les vestiaires et semblait m’attendre, un air mauvais sur le visage. Qu’est-ce que tu veux ? demandé-je sans chercher à paraître agréable.
electric bird.



@Misha A. Bradford Brooklyn
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) Left_bar_bleue2000/2000problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) EmptyVen 3 Jan - 17:08

Quand deux sang chauds se rencontrent
EXORDIUM.
Le jour du premier entraînement de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle venait d'arriver et je ne comprenais toujours pas comment j'avais pu faire pour obtenir une place de joueur officiel. Je n'avais même pas pris la peine de venir aux sélections et n'avais pas franchement pris non plus la peine de sortir une excuse vraiment valable. Alors soit je suis encore plus meilleur menteur que je ne le pensais, soit alors notre capitaine est encore plus naïve qu'on pourrait l'imaginer ou soit elle était vraiment désespérée. Je ne saurai le dire, c'est peut-être un peu des trois à la fois, sait-on jamais ! En tout cas ce qui est sûr c'est que cette fois-ci, je n'avais pas vraiment intérêt à briller par mon absence. Non pas que j'avais peur des potentielles conséquences de cette absence de la part de notre capitaine - après tout si j'étais rentré dans l'équipe sans même faire mes preuves, on pouvait se dire qu'on attendait certainement pas grand chose de ma part, limite tant que je venais aux matchs, ça devait être suffisant - mais j'en connaissais une qui n'allait pas le louper si je jouais au courant d'air. Et autant je pouvais facilement éviter Artemisia, autant il me serait bien difficile d'éviter Jade. Nous partagions la même maison mais surtout les mêmes cours. Et connaissant la pugnacité de Jade, elle serait capable de me faire vivre un enfer rien que pour me faire payer mon affront. Et le fait que le courant passé plutôt bien entre nous ne suffirait pas à me mettre à l'abri, j'en avais l'intime conviction. Et pour le coup, je suis les conseils de mon paternel qui me disait qu'il fallait savoir garder une bonne entente avec ceux qui nous supportait, ils se font si rare de nos jours.

Me voilà donc, sur le terrain, les yeux mi-clos, à écouter le petit speech de notre capitaine, me demandant sans cesse ce que je foutais là. Il était beaucoup trop tôt pour que ce soit humainement possible. On aurait pu se retrouver vers les 17h, ça aurait été très bien aussi, mieux même. Mais non, à ce qu'il paraîtrait l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt et il faut éviter l'espionnage entre les équipe ... la grosse blague. Enfin bon, chacun son délire, j'imagine que j'ai pas des masses mon mot à dire dans l'histoire. Je me contente d'avoir l'air blasé en maudissant mon envie de faire parti de cette équipe de Quidditch. En vrai, j'ai juste envie de me défouler un peu et c'est à peu près le seul truc fun à faire dans cette école, alors je m'adapte. Une fois qu'on est libéré du fardeau d'écouter notre capitaine parler, on se lance tous dans l'entraînement et il est loin de se passer comme prévu. Je suis un peu rouillé, après tout ça fait un moment que je ne suis pas monté sur un balai, faut que je me réhabitue et que je me dérouille un peu. Mais c'était sans compter l'incompétence de nos batteurs. Enfin surtout une en vérité. Elle brille par une incapacité visiblement chronique à savoir arrêter des cognards. Et encore, heureusement que ça n'en était pas, je n'ose imaginer dans quel état on serait ... enfin je serais - parce que ma seule personne compte dans cette histoire qu'on se le dise - si Artemisia lui avait laissé les cognards. A la fin de l'entraînement, j'avais définitivement l'épaule en vrac et une violente envie de faire bouffer ses dents à l'autre connasse. Encore heureux qu'elle ne soit que remplaçante, sinon bonjour les dégâts en plein match. Je veux bien que nos batteurs ne peuvent pas être partout, mais si on doit se concentrer sur le souafle en plus d'éviter les cognards de nos adversaires et les nôtres, ça va être les hunger games cette histoire.

Assez furax, je me dirige vers les vestiaires et au lieu de partir sous la douche, je décide de faire le pied de grue devant celui des filles. L'autre décérébrée est à la traîne, ça tombe parfaitement bien, j'ai besoin de me défouler avant de rentrer dans mon vestiaire. "Si t'es pas foutue de savoir te servir d'une batte correctement meuf, épargne toi l'humiliation publique et abandonne ton envie d'être batteuse, ça rendra service à tout le monde !" Je ne passe pas par quatre chemins pour lui dire le fond de ma pensée et ne mâche pas mes mots. "A moins que t'aies pas compris comment fonctionné ton rôle ... pauvre conne !" J'ai jamais été doué pour parler aux gens, surtout ceux qui me donnaient l'impression qu'ils se foutaient royalement de ma gueule. Je ne la connais pas cette fille, j'ai vaguement entendu deux ou trois rumeurs sur elle, pas des masses positives si vous voulez mon avis, mais je m'en cogne totalement. Elle ne me fait pas peur, ne m'impressionne pas et je ne vais certainement pas ployer l'échine devant elle parce qu'elle se croit au dessus des autres. Moi j'ai une grande gueule et je compte bien le lui prouver.




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) EmptyVen 3 Jan - 23:22

problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins
misha & erin


Toute l’adrénaline et l’énergie engendrées au cours de cet entraînement me font me sentir pleinement vivante. Il était stupide de croire que notre maladie pouvait empirer au cours d’un match de Quidditch. Tout comme il était inepte de se considérer aussi fragile que de la porcelaine. Finnbjörn ne voyait que le danger et la violence là où je discernais tous les bienfaits d’un passe-temps aussi jouissif. Cette pratique entraînait mon organisme et le rendait plus solide : ce n’étaient là que des bienfaits, même pour notre pathologie génétique. Il était hors de question que celle-ci ait raison de nous et je ne comptais pas laisser défiler mes années en espérant être épargnée par une vie de mesure. Celle-ci ne valait pas même la peine d’être vécue si c’était pour ne pas profiter de chaque seconde. J’étais moins fataliste que mon cher frère, c’était indéniable. Et moins retenue.

Électrisée par la sensation vitalisante d’un vol aérien et par la souvenance de ma batte s’écrasant contre les balles, je me dirige vers les vestiaires, quelques mètres en arrière des autres. Je n’ai aucune envie de me retrouver prise au piège entre ces filles, un condensé de traîtresse à son sang, de monstruosité - selon les rumeurs - et d’impuretés. Rien qui ne vaille le coup. Mon mépris me fait marcher lentement pour espérer arriver au moment où elles seront déjà toutes sous l’eau chaude des douches communes - encore une aberration - et pouvoir saisir mes affaires sans subir l’outrage de leur voix. Mais c’était sans compter cette silhouette qui me bloque le passage et que je toise d’un air impérieusement hautain, tout en arquant un sourcil inquisiteur. Que me veut-il ? La question franchit mes lèvres à la recherche d’une réponse tandis que ma batte repose négligemment sur mon épaule.

J’ai souvenir de son visage lors de la répartition de cette année : plus vieux que tous les autres nouveaux et sans aucune trace d’émerveillement quelconque face à la magie de Poudlard. Les bruits de couloir se sont révélés informatifs : il serait Russe envoyé ici car sous la tutelle de son oncle. Je ne pouvais alors que comprendre et partager sa frustration de se retrouver dans cette école : s’il était effectivement de nationalité russe, Poudlard devait lui sembler bien minable en comparaison de Durmstrang. Mon sourire s’esquisse, féroce, alors que sa voix furieuse aux accents lointains s’élève. Croyait-il m’intimider ? Tu viens pleurrrnicher tout ça pourrr un malheurrreux prrrojectile ? La réputation des élèves de Durmstrang était-elle un mythe ? Étaient-ils en réalité aussi plaintifs que les abrutis qui peuplaient nos couloirs ? Si tu te lamentes pourrr si peu, j’ai hâte de te voirrr te prrrendrrre un vrrrai cognarrrd pendant un match, mec rajouté-je, moqueuse. Il avait des airs de vrai dur mais peut-être était-il bien plus pitoyable qu’il ne le laissait paraître. Il était possiblement bien plus anglais que russe, après tout. Ces Anglais. Ils étaient si mièvres. J’aimais beaucoup Londres mais le caractère inexistant de ses habitants m’ennuyait profondément. Moi qui pensais que les élèves de Durrrmstrrrang en avaient à rrrevendrrre soupiré-je, affichant un air désabusé que je ne ressentais que très partiellement. Je n’étais pas destinée à étudier dans ce collège et c’était peut-être finalement pour le mieux. J’étais cependant quelque peu positivement intriguée : son assurance teintée de brutalité n’était pas sans m’être familière. Je m’interroge : va-t-il tourner les talons ou surenchérir ?
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) Left_bar_bleue2000/2000problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) EmptyLun 20 Jan - 15:09

Quand deux sang chauds se rencontrent
EXORDIUM.
Je suis du genre assez sanguin, on ne va pas se le cacher. J'aime pas fermer ma gueule et au contraire, j'adore l'ouvrir pour dire ce que je pense, même si ça déplait à certains. En fait, c'est surtout parce que ça déplait que je l'ouvre, parce qu'en soit, que les autres connaissent mon avis ou non, ça me passe un peu au dessus, tout ce que je recherche, c'est à emmerder mon monde. Et là, il faut croire que l'entraînement ne m'a pas défoulé autant que je l'aurais voulu. C'était pas mal, je ne dis pas, mais c'était pas non plus d'un niveau extraordinaire. Mes partenaires ne sont pas mauvais, mais je suis loin d'être en présence de futurs joueurs professionnels. J'ai vu mieux dirons nous. Mais j'avoue que l'autre prétentieuse, elle, elle m'a vraiment gonflé. Elle aura beau dire ce qu'elle voudra, j'ai vu plus d'une balle venir dans notre direction et j'ai dû à plusieurs reprises tenter de les éviter pour éviter de tous me les prendre dans la tronche. Alors oui, je vous accorde le fait qu'ils ne peuvent pas être de partout, mais là j'ai plutôt eu la sensation qu'elles nous faisaient un pique-nique au milieu du terrain, plutôt que de s'entraîner. A moins que j'ai mal compris et que ce ne sont pas nos batteurs officiels ... ce qui ne serait pas un gros drame."Un ? Tu ne dois pas savoir compter ma vieille, j'en ai évité bien plus d'un. Mais bon, on ne peut pas papoter avec sa copine et être attentive au jeu !"

J'ai clairement aucune idée de la relation qu'elle peut entretenir avec l'autre batteuse et je m'en balance royal. Tout ce que je sais, c'est qu'elles ont été assez naze aujourd'hui et si ça se passe comme ça durant un pauvre entraînement, je n'ose imaginer ce que ça va donner en plein match. Si la meuf se sent déjà dépassé avec des petites balles, qu'est-ce que ça va être avec de vrais cognards. "Ben vu ta capacité à savoir les arrêter, c'est clair qu'on va vite le voir au prochain match !" Non parce que c'est facile de l'ouvrir pour se foutre de la gueule de ma "petite nature" mais déjà ça se voit que c'est pas elle qui se les prends et ensuite, si elle faisait son taff, j'aurai pas besoin de chouiner. Pas démonté, elle l'ouvre de nouveau pour me railler. Qu'elle se fasse plaisir, de toute façon je ne suis pas du genre à lâcher l'affaire ou à me reconnaître battu. Je l'ouvre autant qu'il le faudra pour avoir le dernier mot. Et si je ne ploie pas l'échine devant mon oncle, qui peut pourtant me rendre la vie impossible s'il le veut, vous pensez bien que je ne vais pas le faire devant une gamine prétentieuse qui pète plus haut que son cul. "Ben disons qu'à Durmstrang, ils savent arrêter les cognards ... EUX ! Ce qui n'a pas l'air d'être le cas dans cette école ... ou en tout cas dans cette maison !" On peut jouer à deux, y'a pas de soucis, si elle veut me rabaisser, je peux le faire aussi. Quand on aura fini de creuser, on verra ce qu'on fera. Surtout qu'elle n'est pas tombée sur la bonne personne, parce que même avec une batte dans les mains, elle ne me fait pas peur. De toute façon vu comment elle sait s'en servir, je me dis que même aussi près, je ne crains pas grand chose. "Et puis qu'est-ce que tu fous là ? Pourquoi t'y es pas à Durmstrang ? Vu la gueule de ton accent, t'es définitivement pas du coin !" Je ne connais pas l'origine des gens d'ici, mais je sais reconnaître un accent proche de chez moi quand je l'entends. On pue le nordique à plein nez. Alors je ne sais pas d'où exactement, mais c'est clair que c'était pas son école d'origine et mon petit doigt me dit qu'on aurait dû se croiser bien avant.




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) EmptyLun 20 Jan - 16:18

problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins
misha & erin


Sa familiarité à mon égard était aussi bien déplaisante que rafraîchissante. On ne s’adressait pas aux Sørensen de cette manière, pas en toute impunité, et pas sans craindre un revers polaire. Mais lui n’en avait cure : mon intuition me soufflait à l’oreille qu’il ne savait rien de mon nom ni de tout ce qu’il soulevait sur son passage. Face à n’importe qui d’autre, l’agacement aurait été supérieur à l’amusement et je n’aurais pas manqué de faire payer cette insolence. Présentement, c’était plutôt l’inverse : le divertissement apporté par cette conversation éclipsait mon irritation. J’étais moins grossière que lui mais notre insolent aplomb était suffisamment similaire pour que j’ai la délicieuse sensation d’avoir enfin un interlocuteur à ma hauteur. Pas comme la majorité des mauviettes qui pullulaient dans les couloirs de Poudlard et déguerpissaient en chouinant au moindre frémissement inquiétant. Ses yeux d’un bleu hivernal traduisaient une rudesse et une rigueur brutale qui me procurait un sourire féroce alors que je lui réplique que venir pleurnicher pour un pauvre petit cognard de rien du tout est bien navrant. Je roule exagérément des yeux sans laisser retomber les commissures de mes lèvres. Et bien au moins tu as acquis un peu plus de vivacité, c’est parrrfait pour le prrrochain match. Mon air moqueur était suffisamment explicite : je n’avais aucune intention de m’excuser de quoique ce soit puisque je n’avais, de toute façon, rien à me reprocher. Tapotant le bois de ma batte du bout des doigts, je laissais l’amusement grandir en moi. Il devrait même me remercier, tout bien réfléchi. Je laissais poindre une pointe de répugnance à la mention de moi et Reid copines. Æsj* fais-je simplement, sans relever quoique ce soit de plus. Elle ne méritait même pas que je m’intéresse à elle, hormis si c’était pour la tenir éloignée de Finnbjörn.

Je hausse les épaules, indifférente à son attaque concernant le prochain match. C’est là que le bât blesse : je ne suis pas titulairrre cette année. Donc horrrmis m’amuser pendant les entrrraînements, je n’en ai pas grrrand chose à fairrre. La victoire de Poufsouffle ne m’intéressait nullement temps que je n’étais pas dans l’équipe qui jouerait le match. C’était une occasion rêvée de reprendre la batte et d’évoluer parmi d’autres joueurs dont le niveau était moins nase que le reste de l’école. Mais puisque cette infâme Reid était batteuse titulaire - pour l’instant - je pouvais simplement m’éclater à voler et à frapper les cognards du plus fort que j’en étais capable. Le reste du jeu en équipe me passait au-dessus.

J’avais entendu qu’il était de nationalité russe : il avait donc forcément passé le début de sa scolarité à Durmstrang. La réputation de ce collège n’était plus à faire, bien qu’un mystère opaque semblait entourer depuis toute éternité cette école. J’avais visé juste et mes pupilles se dilatèrent de ravissement. Je ne concevais pas qu’on puisse survivre à Durmstrang sans être taillé d’un bois plus robuste que ces pitoyables anglais. Ceci dit, je n’avais imaginé qu’une école censée être aussi prestigieuse que Poudlard puisse accepter de misérables cafards en son sein et se laisser autant aller à un laxisme vomitif. Alors peut-être que bien, fuyard, il avait déménagé pour échapper à l’ambiance impitoyable de Durmstrang. Oui n’est-ce pas ? approuvé-je avec un air exagérément soulagé, comme si je trouvais enfin quelqu’un qui comprenait ce que je vivais dans cette maison d’arriérés. Je fais mine de ne pas comprendre qu’il visait explicitement mes capacités au Quidditch tout en esquissant un sourire sarcastique. Je suis cerrrtaine que le miteux chapeau était malade le jourrr où il m’y a répartie. Je poussais un soupir appuyé qui dénotait terriblement d’avec mon regard et mon sourire éternellement moqueurs.

Trahie par mon accent, je laisse échapper un petit rire. Il ne manquait définitivement pas de culot parce qu’on ne pouvait pas dire qu’il en était dénué, lui non plus. J’ai vu de la lumièrrre et je suis entrrrée réponds-je dans un éclat moqueur. Tu es bien placé pourrr juger mon accent, le tien n’est pas exactement absent remarqué-je. Je m’humecte doucement les lèvres, mon sourire s’étirant jusqu’à atteindre mes yeux opalescents. Je n’avais aucune raison de lui répondre si ce n’était celle de passer le temps. Et j’avais une bien meilleure idée pour cela. Tu sais quoi fais-je, d’un ton brusquement inspiré rrretourrrnons voler un peu et frrrapper quelques cognarrrds. Si tu le touches, je rrréponds à ta question. Sinon, à toi de rrrépondrrre à une des miennes. Je hausse un sourcil, attendant sa décision. Dans le meilleur des cas, je gagnais un nouveau tour en balai et de quoi m’amuser, dans le pire, nous cessions ici notre conversation et je pouvais retourner vaquer à des occupations plus intéressantes.

*Berk

HS:
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) Left_bar_bleue2000/2000problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) EmptyMar 4 Fév - 23:56

Quand deux sang chauds se rencontrent
EXORDIUM.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là. Non mais vaut mieux être sourd que d'entendre des conneries pareilles, je vous le dis "A quand ton tour ? Parce que là ça devient urgent. Retourne en première année pour apprendre à tenir et manier une batte, je t'assure que ça ne serait pas du luxe de reprendre les bases !" Comme toujours, je ne me départis pas de ma répartie et de mon envie d'avoir le dernier mot. En vrai c'est plus fort que moi, quand on m'attaque, je ne suis pas capable de ne pas répliquer, de partir sans rien dire ou pire encore, de tendre l'autre joue. Moi ça part direct et ça ne s'arrête qu'une fois que je suis out ou que j'ai eu le dernier mot. J'ai trop d'égo je crois. Mais c'est familial, mon père était pareil et ça ne lui a valu quelques ennuis. Si mon oncle était là, j'imagine qu'il prétendrait que c'est pareil pour lui, qu'il était un petit rebelle durant son enfance et tout le tintouin. Tu parles, je paris qu'il suivait religieusement les cours comme tous ces suces boules ! "dazhe vy" (toi même !) Vu que j'ai pas compris ce qu'elle vient de me dire, je ne savais pas trop quoi répondre. J'imagine qu'il n'y a rien à dire ou alors à lui demander ce qu'elle vient de dire, sauf que j'en ai pas envie, du coup j'ai sorti un truc extrêmement puéril, mais dans ma langue histoire qu'elle comprenne pas et que ça donne l'illusion d'un truc classe. Faut bien qu'il y ait un avantage à être étranger, ce sera bien l'un des seuls !

C'est clair que là, on peut clairement parler d'amusement vu son niveau. Là j'ai l'impression qu'elle vient de découvrir comment on frappe dans un cognard et elle s'amuse à taper dedans, sans même avoir la jugeote de tenter de viser un minimum. "Rien d'étonnant vu comment t'as deux mains gauches. C'est déjà bien généreux de leur part de t'autoriser à monter sur un balai pendant les entraînements." D'ordinaire, il y a deux batteurs dans une équipe, mais là, soit ils sont tous trop nuls pour prendre le risque de mettre les deux, un c'est un peu plus gérable. Soit alors il n'y a pas assez de joueurs dans l'école et ils adaptent du mieux qu'ils peuvent. Même si j'imagine qu'on doit plus tabler sur la deuxième hypothèse, je vais rester sur la première, beaucoup plus amusante à mes yeux. Vu l'accueil que j'ai reçu, je ne vois pas pourquoi je serais sympa avec eux. D'accord, j'ai pas fait beaucoup d'effort de mon côté non plus, mais bon vu les rumeurs que je me prends dans les dents, je ne vois pas pourquoi je le ferais. La discussion qui s'est créé entre nous continue et elle est toujours aussi étrange. On continue inlassablement de se balancer des tacles dans la tronche et étrangement, ça fait du bien. Je ne pensais pas dire ça un jour, mais c'est pas désagréable de se défouler sur elle. Je ne vais pas aller jusqu'à dire que je la déteste moins maintenant, mais disons qu'elle a au moins le mérite de me défouler, mieux que l'entraînement qu'on vient d'avoir, c'est pour dire. Et pour une fois qu'une gonzesse ne part pas en chouinant, vexée qu'un mec puisse lui dire ses quatre vérités sans la moindre délicatesse, ça fait plaisir. Non mais sérieux, c'est quoi cette règle tacite comme quoi tu n'as pas le droit de parler à une fille comme tu parles à un mec parce que soit disant c'est plus fragile et tout le tintouin. Alors ça nous casse les couilles avec leur féminisme à la con, femme libérée et égale de l'homme mais dès qu'on accepte cette parité, ça chouine parce qu'on est méchant. Faut savoir ce qu'on veut dans la vie les meufs ! "Toi je ne sais pas, t'as bien le talent d'un blaireau. Mais moi c'est clair qu'il était bourré !" Non parce que si c'est pour faire des conneries pareilles, autant envisager de changer de méthode de répartition. Si à chaque élève que je croise, il m'avoue qu'il ne se sent pas à sa place dans sa maison, c'est qu'il y a un problème quelque part. J'ai bien conscience qu'ils s'en balancent à l'administration, mais il y aurait peut-être moins de frustrés de la vie dans cette école s'ils le changeait et peut-être qu'il y aurait une meilleure ambiance.

Pour la première fois depuis le début de notre discussion étrange, j'esquisse un sourire. C'est con, mais ça m'a fait rire. Je trouverais ça limite plus crédible comme excuse que l'envie volontaire de s'inscrire dans cette école. Ca ne fait pas 6 mois que je suis ici et je déteste déjà. Et ça n'a rien à voir avec le fait que j'ai perdu mes parents et tout le tintouin, cette école est naze et est très loin de la réputation qu'elle peut avoir à l'étranger. Je sais bien qu'ils mentent tous pour se faire bien voir mais quand même, là ça devient un scandale. "Non mais il est plus classe !" Répliquais-je d'un ton vantard. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, mais ça n'empêche pas qu'on peut bien avoir la prétention que l'on veut. Et puis quitte à raconter de la merde, autant le faire jusqu'au bout. Je ne cache pas mon accent, bien au contraire. Je prends plaisir à ce qu'il roule sur ma langue, pour me rappeler mon pays, mon histoire, mes origines et surtout pour que personne n'oublie que je ne suis pas d'ici, que je ne suis pas comme eux ! "Et puis ça m'emmerderai qu'on me prenne pour un anglais. Pozor !"(la honte) J'imagine qu'elle comprend parfaitement pourquoi je dis ça. Si elle avait vraiment voulu s'intégrer, son accent aurait disparu avec le temps et aujourd'hui, il n'existerait plus. Si elle l'a toujours c'est qu'elle prend plaisir à le préserver et à se qu'on se souvienne qu'elle n'est pas d'ici. Ca doit être un truc d'expatriés, allez savoir ! La suite me laisse dubitatif. Je la tacle depuis le début parce que c'est une brêle en tant que batteuse et elle, elle veut qu'on remonte sur nos balais pour aller vérifier ça ? Pourquoi je ferais ça, j'ai jamais dit que j'étais suicidaire. Mais en même temps, si je l'envoie chier, elle pourrait croire que j'ai peur et ça m'emmerde rien qu'à y penser. "Et si t'en touches un, on fait quoi ? On sabre le champagne ?" Dis-je d'un ton railleur. Non parce que moi, vu que c'est pas mon poste, c'est pas dit que j'y arrive. Mais elle, c'est le sien et c'est clairement pas dit qu'elle y arrive aussi. Je sens que je vais faire une connerie, mais en même temps, j'ai trop d'égo pour refuser la proposition. C'est même pas l'envie d'en savoir plus sur elle qui me pousse a accepter, c'est juste parce qu'il est hors de question de passer pour un faible ! "Bon allez, montre moi que t'es pas une si grosse tanche que ça, ai un peu d'estime pour toi !" Dernier tacle avant que je grimpe sur mon balai et que je remonte dans les airs. Au moins ce bonus aura le mérité de me faire prendre l'air et de me défouler un peu.



1 à 3 >> Misha frappe le cognard quand ce dernier arrive sur lui et le relance en direction d'Erin. Voyons voir ce qu'elle vaut vraiment.
4-5>> Misha tente de frapper le cognard mais celui-ci arrive plus vite qu'il ne l'avait calculé et il doit s'écarter au dernier moment pour éviter de se le prendre en pleine face.
6 >> A trop vouloir faire le malin, on se prend des coups. Au lieu de frapper le cognard, Misha le rate mais ce dernier lui ne le rate pas et l'atteint en plein dans le plexus. Cissy



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Mar 4 Fév - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) EmptyMar 4 Fév - 23:56

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) EmptyLun 10 Fév - 22:26

problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins
misha & erin


J’aime pousser les autres dans leurs retranchements et observer leur calme se fissurer, lentement, tandis que ma satisfaction sauvage, elle, grandit. Le nouveau a du répondant, c’est un fait qui ne rend l’échange que plus amusant. On se lassait vite des imbéciles sans aucune répartie. Pourquoi jouer quand tout était tracé d’avance ? Non pas que je craigne la défaite face à mon camarade, mais au moins avait-il le mérite de ne pas trembler de peur devant mon nom, et ce simple détail était déjà rafraîchissant. Je t’enverrrais une invitation quand ce serrra le cas fais-je en roulant des yeux, dédaigneuse. Son injonction incompréhensible - du russe, probablement - ramène mes prunelles sur son visage aux traits durs. Je n’ai pas saisi ce qu’il essayait de me dire, mais sûrement rien de très aimable. Qu’importe, je ne m’abaisserai pas à le lui demander. Il n’y a qu’avec Junior que j’apprécie ces petits jeux dans une langue étrangère et que je peux déroger à mon puissant orgueil pour lui poser la question et obtenir la traduction. Ceci dit, avec mon meilleur ami, tous les mots que nous employons en français sont de ridicules surnoms. Bien loin, j’en mettrais ma main à couper, de ce que le nouveau a voulu dire.

Evidemment, il saute sur l’occasion pour souligner que je ne suis pas titulaire car je ne suis pas assez douée pour jouer les réels matchs. Prévisible, mais néanmoins parfaitement incisif. Je pourrais saluer sa verve, si je n’étais pas trop occupée à répliquer à mon tour. Un échange constant de piques acérées, tels deux adolescents dont l’unique besoin, actuellement, était de vider une coupe bien trop pleine. Qui sait, peut-êtrrre le font-ils pourrr que je puisse justement les envoyer drrroit surrr toi. Qu’il pense que je l’avais fait exprès s’il le désirait. La vérité était bien moins palpitante : emportée par l’élan et la joie féroce de taper de nouveau dans quelques cognards déchaînés,je n’avais pas mesuré ma force. Il en avait fait les frais et j’appréciais de pouvoir me moquer ouvertement de ce que je nommais fragilité et qui le poussait à venir pleurnicher dans mes bottes ; alors qu’il ne s’agissait bien sûr que de rancoeur qu’il me crachait au visage.

La joute n’a cesse de continuer et dévie lentement sur les écoles de magie. Au vu de sa nationalité, ce mec vient forcément de Durmstrang. J’imaginais les élèves de cette école un peu plus résistants que cela, mais après tout, Poudlard m’avait déçue, d’année en année, pourquoi cette école réputée pour être la plus brutale n’en ferait-elle pas de même ? Pas du tout, tu me sembles parrrfaitement à ta place : tu as l’airrr si patient, si juste et si joyeux… Tu colles totalement à cette maison raillé-je, mon sourire s’étirant, moqueur. Il n’avait rien de tout cela, moi non plus d’ailleurs. Je n’avais jamais trouvé la moindre raison valable à cette décision du choixpeau, si ce n’est celle qu’il m’avait donnée : j’étais tenace, tout comme les gens de cette maison. Soit, mais j’étais bien d’autres choses, et aucune ne collait avec le pathétique manque de caractère de mes camarades haïssables.

Au milieu de toutes ces moqueries acerbes et ces insultes à peine voilées, un rire m’échappe tandis qu’il ose souligner que mon accent est présent. Le sien l’est tout autant. Il s’étonne que je ne sois pas dans un autre collège et je réponds avec une impertinence hautaine que j’ai tout simplement vu de la lumière filtrer à travers la porte et que j’ai choisi d’entrer. Cela a le mérite de lui arracher un rire à son tour, à défaut d’être ne serait-ce que proche de la vérité. Si parrr classe, tu veux dirrre âprrre, oui, il l’est. Pourrr le rrreste, le mien est larrrgement supérrrieurrr répliqué-je du tac-au-tac avec morgue. La Norvège était le plus beau pays, c’était un fait, et notre accent et bien plus élégant, mélodieux, et noble que celui d’un Russe. Il n’y avait même pas à débattre de ce fait, c’était une immuable vérité. Cela étant, je ne pouvais qu’acquiescer à ce qui suivit : j’appréciais l’anglais et l’Angleterre avait été un nouveau terrain de jeu divertissant lors de mon arrivée sur son sol. Mais il fallait dire ce qu’il en était réellement : les Anglais étaient chiants à en mourir, ils étaient toujours si snobs et si plats. Je ne décelais aucune personnalité chez eux et je les trouvais d’un ennui mortel. À qui le dis-tu, ce serrrait un rrréel opprrrobrrre fis-je en grimaçant de dégoût.

Le défi que je lui lance franchit mes lèvres sans que je ne cherche à le retenir. J’aime l’idée d’affronter quelqu’un sur le terrain, surtout quelqu’un dont la fierté semble atteindre la mienne. Il ne pourra pas refuser, je le sens : ce serait m’accorder une victoire trop facile et il a un trop grand orgueil pour me la céder. Tout dépend, répondis-je, un sourire grandissant venant faire pétiller mon regard je vais toucher des cognarrrds, je n’en doute même pas, la question est plutôt de savoirrr sur qui ils vont atterrrirrr. Si je prends la peine de viser, je me sais suffisamment douée pour lui éviter la moindre douleur. Encore faudrait-il que j’en ai envie et que la joie violente de lui arracher une grimace de douleur ne prenne pas le dessus sur le reste. Mais non, pas pour cette fois-ci. J’allais lui montrer de quel bois se chauffait Erin Sørensen et lui prouver que j’étais bien plus douée qu’il ne le concevait. Je n’avais pas donné un millième de moi-même durant l’entraînement, c’était d’ailleurs probablement la raison pour laquelle je débordais toujours d’une énergie sauvage qui faisait bouillonner mon sang. Son dernier tacle s’envole avec lui avant que je n’ai pu répliquer, mais qu’importe, ce n’est pas très grave. J’aurais le dernier mot en jeu.

Sans plus attendre, j’enfourche mon balai et m’élève à toute allure. La vitesse est jouissive, l’absence de règles et de limites également. Rien à voir avec un entraînement basique pour lequel nous devons simplement jouer comme si nous étions des enfants. Je sens que le nouveau ne va pas se laisser faire et qu’il n’est pas là pour conter fleurette. Nous jouons pour de vrai, sans nous ménager. Et j’adorais. Batte fermement serrée, je m’élève, encore et encore, les deux cognards virevoltent autour de nous. L’air me semble avoir un goût plus violent que précédemment, ou peut-être est-ce ma propre brutalité qui s’évacue pleinement. D’un mouvement, j’en évite un qui fonce à toute allure sur moi, n’étant pas dans la position adéquate pour le frapper. En face de moi, le Russe tente de frapper celui qui lui arrive droit dessus et je l’observe, les yeux brillants d’une attente teintée d’agressivité. Je suis presque déçue de le voir échouer, mais mon rire moqueur n’en laisse rien paraître. J’avais envie de voir avec quelle force il était capable de frapper, mais je pouvais presque entendre ses os se fissurer sous l’impact, c’était un spectacle tout aussi agréable. Et bien, on rrrepasserrra pourrr la vivacité, peut-êtrrre faut-il t’entrrraîner encorrre un peu fanfaronné-je, mon regard à la recherche du prochain cognard, la batte prête.

2 - 4 - Je n’avais pas anticipé l’arrivée des deux cognards en même temps, et je dois esquiver l’un des deux sans pouvoir frapper le second, qui se perd à son tour à l’autre bout du terrain.

Spoiler:
electric bird.



Dernière édition par Erin B. Sørensen le Lun 10 Fév - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) EmptyLun 10 Fév - 22:26

Le membre 'Erin B. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) Left_bar_bleue2000/2000problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) EmptyJeu 27 Fév - 11:09

Quand deux sang chauds se rencontrent
EXORDIUM.
"J'ai hâte de la recevoir!" Raillais-je. Je ne savais pas exactement sur quel cas d'école j'étais tombé mais elle avait au moins le mérite de savoir utiliser l'ironie et n'avait pas froid aux yeux. Ca ne rachète pas sa maladresse mais au moins ça a le don de m'amuser un peu. On ne va pas se mentir, je déteste les petites filles sages, je les trouve sans saveur et chiantes comme la pluie. Ce n'est pas de leur faute si elles sont gentilles mais moi ça me gonfle. Tout chez elles me tapent sur le système : leur petite voix mièvre, leurs gestes lents et appliqués, leur sourire constants et leur bienveillance. T'as l'impression que ces gens là, filles ou garçons, sont nés dans un monde de bisounours où tout le monde il est beau et gentil. Moi mon monde s'apparente à une guerre civile, si tu ne sais pas te battre ou si t'as pas une grande gueule, tu te fais bouffer. "Si c'était le cas, tu serais titulaire ou moi médiocre remplaçant ..." Répliquais-je à sa remarque. En vrai, ça ne m'étonnerais même pas si elle avait raison. Ils ont l'air vicieux dans le coin. Je me souviens très bien du comité d'accueil que Blaze m'avait concocté, avec une jolie potion qui m'a explosé à la gueule dès le premier jour de cours. Je le retiens toujours l'autre tanche, il ne l'a pas volé sa droite, c'est moi qui vous le dit. Même si, pour être honnête, si c'était pas tombé sur moi, j'aurai pu trouver ça drôle. Mais sur le moment, alors que j'avais déjà le seum d'être ici, j'étais pas dans la capacité d'apprécier ce genre de plaisanterie. Aujourd'hui, les choses sont différentes et je ne peux nier qu'il me fait rire cet abrutit, mais c'était pas parti gagnant !

Un joli doigt d'honneur accueille sa remarque sur ma place au sein de la maison des Poufsouffle. Quant on me connait, ce n'est définitivement pas les qualités qu'on me donnerait et j'aime à croire que même si on ne me connaît pas, on ne me les donnerait pas, en tout cas pas sérieusement. Madame se paye donc ma tête. C'est réglo, on ne va pas se mentir et j'y rebondis dessus avec plaisir. "Et toi t'as l'air d'être une bonne lèche boules. Nos préfets doivent t'adorer .... Casse-couilles et Relou !" J'aime bien leur donner des petits surnoms à ces deux là. Ce n'est pas toujours les mêmes mais ça reste bien souvent dans le même thème. En même temps, ils font la paire ces abrutis. Pas méchants, en tout cas pas Ollie, mais bordel, qu'est-ce qu'ils sont niais et envahissant. A toujours vouloir savoir si tout va bien et à vouloir jouer les sauveurs. Calmez vous les mecs et achetez vous une vie. Sortez, baisez, fumez, mais arrêtez de nous emmerder ! Le sujet dévie sur nos accents et évidemment chacun défend son Bifteck "Tu parles, on dirait que tu vas caler à chaque fois que tu prononces les R, c'est ridicule meuf !" Je suis un peu vache mais en même temps y'a un peu de vrai dedans. J'ai l'impression que je prends racine à chaque fois qu'elle prononce la lettre R. J'imagine que je le remarque aujourd'hui parce que c'est la première fois que je lui parle à cette meuf et que ça ira mieux les fois suivantes - s'il y a - allant même jusqu'à ne plus m'en rendre compte au final... Mais j'en doute !

Je suis ravi de voir que nous sommes au moins sur la même longueur d'onde quant au fait qu'il est hors de question qu'on nous prenne pour ces baltringues d'anglais. Y'a un moment où faut avoir un peu d'amour propre et même si je suis en parti anglais par mon père, je préfère oublier ce détail. Vu qu'il n'est plus là pour se vexer, ce n'est pas un problème. Après évidemment mon nom de famille ne sonne pas russe, mais rien à carrer. Je suis plus russe que de purs russes, croyez le et je me suis battu assez de fois pour bien que tout le monde soit d'accord avec moi. J'esquisse un petit sourire amusé, en signe de réponse. Pas besoin de plus, on est d'accord et c'est bien tout ce qui compte. "Ta belle gueule !" Répliquais-je d'un ton assuré quand elle prétend frapper des cognards mais ne pas savoir sur qui ils allaient atterrir. Difficile en vrai de savoir si elle allait vraiment se les manger ou non, mais dans le doute, autant jouer les grandes gueule. Et bordel que ça m'a réussi ... J'ai vraiment un karma de merde mais au fond, je m'en fous, limite ça me fait rire. A trop vouloir jouer au coq, on se brûle les ailes et bordel que c'est douloureux. "C'est pas le but du jeu ma belle. Faut frapper les cognards, pas jouer à cache cache avec !"Malgré nos échecs, nous continuons à nous narguer, parce que c'est fun et qu'il faut bien ça pour s'amuser un peu.



1 à 3 >> Après avoir repris son souffle, Misha est fin prêt et cette fois-ci, le cognard ne lui échappe pas et Misha le lance droit sur Erin.
4-5>> Reprendre son souffle prend plus de temps que prévu et quand Misha est fin prêt, il se rend compte que le cognard arrive plus vite que prévu. Sa seule option est de l'esquiver. Il a eu chaud cette fois !
6 >> Jamais une sans deux. Décidément, la batte c'est pas son truc et le voilà de nouveau avec un nouveau bleu, cette fois-ci à la cuisse droite. Bordel que ça fait mal ! (ça devient de l'abus à ce rythme problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) 1434744687)



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Jeu 27 Fév - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) EmptyJeu 27 Fév - 11:09

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) EmptyJeu 5 Mar - 22:23

problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins
misha & erin


C’était rafraîchissant ce répondant et ce camarade qui ne se démontait pas aussi facilement que les autres faibles qui pullulaient dans le château. Son ironie mordante ne flanche pas sous mes répliques acérées. Le reste de l’équipe devait avoir fini de se changer depuis quelques minutes déjà ; nous, nous étions toujours là, plantés face à face à jauger les limites et la résistance de l’autre. Nous effleurons les raisons qui font que je n’occupe qu’un vulgaire poste de remplaçant. Un manque de talent pour le Quidditch selon moi, une toute autre histoire en réalité. Mon sourire cruel s’élance à l’assaut de mon visage tandis que je hausse les épaules avec une nonchalance amusée. Bon eh bien ! il faudrrra se contenter de la verrrsion qui dit que je suis tenue à l’écarrrt des matchs parrrce que les capitaines de cette équipe ont trrrop peurrr de moi. Dans le fond, je trouvais cela désopilant. J’étais privée de jouer pleinement au Quidditch depuis que l’autre bègue avait jugé que je troublais la cohésion de cette équipe et que je risquais bien trop de nous faire disqualifier de la coupe. Whitewood avait simplement suivi ce que sa prédécesseure avait imposé. Pour l’instant, me défouler aux entraînements me convenait et j’étais libre d’en faire selon mes envies puisque, de toute façon, je ne jouais pas les matchs. Mais des raisons impératives pouvaient survenir à tout moment : il n’en fallait qu’une pour que je reprenne ma titularisation.

Son doigt d’honneur me fait ricaner. Une allégorie de la gentillesse et de la patience ce garçon, c’était limpide comme de l’eau de roche qu’il avait sa place parmi les Poufsouffle. Il enchaîne très rapidement pour me rendre la pareille, signe que sa susceptibilité a besoin de bien plus que de cela pour être attaquée. La joute se poursuit donc, verbalement pour l’instant. Les surnoms dont il affuble nos deux préfets tendent à prouver qu’il ne les porte pas plus que moi dans son coeur, me faisant ainsi sourire un peu plus. Ils m’adorrrent c’est le cas de le dirrre réponds-je, un air narquois qui vient faire pétiller mon regard. Tu n’imagines même pas à quel point ! Mon ironie mordante lui faisait bien comprendre que c’était en réalité tout l’inverse. Si je pouvais, je renverrais rapidement cette insupportable Williams dans un cachot, là où sa place était. Quand à Lloyd, il était aussi agaçant qu’une épine plantée profondément dans la peau, et bien aussi peu dangereux.

Mon regard se fige brièvement quand je l’entends critiquer mon accent. Pas tant parce qu’il le critique que par les mots qu’ils emploient. Je n’ai aucune idée de ce qu’il veut dire par caler : je n’ai guère l’impression que ma manière de rouler les R soit propice à bloquer une porte quelconque. Je n’ai même pas envie de deviner ce qu’il se cache là-dessous, supputant trop bien quelque chose lié à l'ignominie moldue. Je ne m’étais pas assez renseignée sur le nouveau pour savoir de quelle nature était son sang : cependant, son oncle était un sorcier, je me laissais donc à penser qu’il était au moins de sang-mêlé. Parrrce que le tien est une douce mélodie, cela s’entend le raillé-je en retour. Les accents d’Europe du Nord n’avaient rien de chantant, mais nos contrées n’étaient pas propices au laisser-aller. C’était peut-être l’une des raisons qui faisait que j’avais tant de mal avec le comportement flegmatique et si lent des anglais.

Notre conversation animée dévale des chemins tordus ; un défi de prononcé et nous voilà déjà entrain de voler, de retour dans les airs, comme si nous ne les avions jamais quittés. Ma belle gueule comme il le disait si bien ne souffrirait d’aucun cognard aujourd’hui : au vu de comment il venait de rater le premier, je ne risquais rien. Malheureusement, trop occupée à me moquer de lui, je ne suis pas assez concentrée lorsqu’il s’agit de frapper ma batte de toutes mes forces contre l’une des balles noires. La seconde me prend au dépourvu et me force à une pirouette d’esquive. Le ton sarcastique se transforme en une belle leçon d’humilité quand il se prend un second cognard. Je ris, sans m’en cacher, ma batte à l’affût. Moi au moins je suis capable de les esquiver, ce n’est pas ton cas visiblement. Tu vas supporrrter la douleurrr ? Ma petite moue plaintive est rapidement remplacée par un rictus provoquant. Nous ne cessions de nous narguer, et le petit jeu allait probablement continuer jusqu’à ce que l’un de nous touche enfin l’un de ces cognards.

1 - 4 - 5 - Il me fallait juste me réchauffer : d’un puissant coup de batte, j’envoie valser le cognard en direction du russe. Etait-il bon pour un troisième bleu ?
3 - 6 - Me moquer de mon camarade est un facteur bien plus déconcentrant que je ne l’aurais crû. Je ne peux que esquiver la balle noire qui fonce sur moi d’une nouvelle pirouette aérienne.
2 - Ce petit défi tourne à la défaite générale puisque je me fais avoir par un cognard en plein dans les omoplates. Il va falloir se ressaisir et vite !
electric bird.



Dernière édition par Erin B. Sørensen le Jeu 5 Mar - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) EmptyJeu 5 Mar - 22:23

Le membre 'Erin B. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) Left_bar_bleue2000/2000problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) EmptyLun 30 Mar - 10:55

Quand deux sang chauds se rencontrent
EXORDIUM.
Je ris. Alors la capitaine à peur d'elle ? Remarque, ça pourrait tenir la route comme explication, on est loin d'avoir une capitaine qui s'apparente à une guerrière. La meuf pète plus haut que son cul, pense que si un match a été mauvais, c'est entièrement de notre faute, étant bien trop parfaite pour se remettre en question. Sauf que si elle savait se servir de ses 10 doigts, on n'en serait pas là. Je n'ai jamais vraiment pris la peine de lui parler mais on sent qu'elle n'a pas inventer l'eau chaude. Et j'ai un vague sourire que je l'avais invité à Halloween, avec pleins d'autres filles et qu'elle s'était empressée d'accepter. La meuf désespérée qui accepte n'importe quelle invitation, même d'un mec qu'elle ne connaît pas. Mais après c'est une lâche, donc j'imagine que c'est facile d'accepter n'importe quoi quand tu ne vas pas au bout de l'idée. Autant certaines filles se sont vraiment pointées, autant elle est restée bien cachée dans son coin. Elle n'a même pas eu le courage de venir me voir en face pour me traiter d'abruti. Alors wouhai, je suis prêt à croire que cette fille est peur d'Erin. "Elle a l'air d'avoir peur de son ombre, alors j'imagine que ce n'est pas difficile de croire qu'elle puisse avoir peur de toi aussi !" Wouhai je suis un peu un bâtard avec elle, je ne la connais pas, elle ne m'a rien fait et je la descend sans ménagement. Mais comme je l'ai dis, si elle était capable de se remettre en question ou qu'elle arrêtait de nous blâmer pour son incompétence, ça passerait mieux ! Je ne demande pas à ce qu'elle ait du talent, ce serait trop demandé je suis sûr !

Ils l'adorent ?! On sent toute l'ironie dans sa phrase. En vrai ça ne m'étonnerais pas qu'en effet, ils soient en conflit. Elle n'a pas l'air d'être le genre de personne à rester dans son coin, bien sagement, mais plutôt à faire de la merde pour qu'on la remarque. Je pense qu'elle n'hésite pas à faire des conneries et à faire perdre des points et ça, la Harpie elle doit détester. Ses précieux petits points qu'elle aime voir dans notre sablier. Elle me fait penser à un personnage d'un vieux film que mon père adorait. Gollum, avec son précieux anneau. Et à bien y réfléchir, elle a bien la gueule de la bestiole. "Je savais que tu étais la petite chouchou des Préfets, t'as la gueule parfaite pour ça !" Répliquais-je avec sarcasme, n'en pensant pas un mot évidemment mais c'était le but de cette rencontre, se balancer des trucs à la gueule et voir comment l'autre réagit. En vrai c'était pas le but premier de cette entrevue, elle m'a vénère et j'avais besoin de passer mes nerfs sur elle, mais vu qu'elle n'est pas totalement plate et inutile, au moins elle a réussi à adoucir mes pulsions violentes et à trouver un nouvel intérêt à ce tête à tête. Et je dois avouer que quand elle réplique, avec ironie - une nouvelle fois - que mon accent est mélodieux, je ne peux m'empêcher d'en rire "Ravi que tu l'admettes enfin ! " On s'en fout si on sait tous les deux que c'est faux, c'est pas le but. Moi je l'aime mon accent, même si à mes oreilles, je n'en ai pas ce sont les autres qui en ont un. Mais au moins c'est ma marque de fabrique, un indice sur mes origines, la preuve qu'on ne peut pas me confondre avec un connard d'anglais. C'est un petit souvenir de chez moi et une promesse d'un retour prochain je l'espère. Peut-être qu'au fond, c'est un peu la même chose pour elle !

"Tu les esquives lâchement parce que t'es une mauviette qui a peur de la douleur, avoues ! " Je n'en rate pas une. C'est le deuxième cognard que je me prends en quelques minutes et pourtant ça ne m'empêche pas d'être toujours aussi arrogant et chiant. Pourtant dieu sait que j'ai mal. Ca fait le troisième cognard que je me prends de la journée, ça commence à bien faire. Mais que voulez-vous, on ne peut pas raconter de la merde et être concentré. Et puis ce n'est pas mon rôle d'ordinaire, alors on me pardonnera de ne pas être excellent à ce poste, même s'il faudrait quand même que je fasse attention, au rythme où je vais, c'est l'infirmerie. Mais malgré cette perspective, je continue quand même à rester accroché à mon balai, narguant ma partenaire et tentant de frapper un de ces maudits cognards que je vois à peine venir. Le souafle me manque ...



1 à 3 >> Parce que ça va bien 5 min mais Misha est remonté à bloque et frappe enfin le cognard ! Non mais !
4-5>> Bon il n'arrive toujours pas à frapper dans le cognard mais il y a du mieux, il arrive à esquiver le cognard. C'est pas parfait mais on ne peut nier qu'il y a du mieux.
6 >> Jamais deux sans trois. Misha se prend de nouveau un cognard et ce dernier lui coupe la respiration et le fait basculer de son balai. La chute est rapide, la réception douloureuse ...



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Lun 30 Mar - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) EmptyLun 30 Mar - 10:55

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) EmptyMer 1 Avr - 12:14

problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins
misha & erin


Même son rire indiquait qu’il n’était pas un anglais. Il était brutal, aussi agressif que son accent qui, d’une certaine manière, n’était pas sans rappeler le roulement qui résonnait dans le mien. Le peu de considération que nous avions, l’un comme l’autre, pour notre capitaine de Quidditch donnait le ton sur nos personnalités respectives. Je ris à mon tour : sa description peu flatteuse est des plus réalistes. Tu l’as bien cerrrnée. Whitewood n’était pas exactement de la même trempe que la mienne, ou que celle de mon interlocuteur. En fait, Poufsouffle hébergeait un certain nombre d’élèves dont le tempérament questionnait la capacité du Choixpeau à envoyer les sorciers et autres cafards dans des maisons leur correspondant réellement. Et tu n’as pas connu l’ancienne capitaine, c’était encorrre pirrre. Je ne sais pas qui de son ombrrre ou d’elle était plus effrrrayée parrr l’autrrre. L’équipe n’avait pas eut de capitaine digne de ce nom depuis… et bien, depuis que j’étais arrivée à Poudlard, en réalité. C’était à se demander comment la direction les choisissait. Mais, étant donné la foule de choix douteux qu’ils faisaient peser sur ce château censé être prestigieux, ce n’était pas étonnant. Un de plus, un de moins…

Deux imbéciles qui avaient parfaitement leur place à Poufsouffle, par contre, ce sont ces abrutis de préfets. Entre l’impure boiteuse qui aurait mieux fait de brûler vive dans l’incendie de l’année dernière, et Lloyd, aussi insupportable que sa confrère. Mais maintenant, j’ai peurrr que tu me voles cette place réponds-je avec une ironie toujours plus mordante. Nous avions tous les deux la tête de l’emploi pour être les deux parfaits chouchous de ces fayots qui bavaient tellement devant l’autorité qu’ils devaient se noyer dedans. Tu es totalement le genrrre d’élève dont ils rrrafolent. Ce n’était pas le cas, évidemment. Il me ressemblait bien trop, son caractère similaire au mien, pour que Williams et Lloyd puissent éprouver quoique ce soit de sympathique à son égard. Encore que, ils étaient bien plus sots qu’on ne pouvait l’imaginer. Ils étaient capables de se prendre d’affection pour l’étranger et chercher à le faire rentrer dans le droit chemin. C’est qu’il n’y avait pas la lumière à tous les étages, chez ces deux-là.

Nous savons tous les deux que son accent n’a rien de mélodieux mais pourquoi le dire à voix haute ? Il était bien plus flatteur de n’entendre que ce qu’on voulait et de faire mine de ne pas saisir le sarcasme. Je lâche un petit rire alors qu’il réceptionne mon faux compliment avec une suffisance brute. Accent contre accent, nationalité contre nationalité, batteuse contre poursuiveur, c’était presque écrit que nous ne nous arrêterions pas à une joute verbale. Dans les airs, sur nos balais, un cognard hargneux sifflant tout autour de nous, c’est à celui qui touchera le plus l’autre. Les premières tentatives ne sont pas fructueuses, nos répliques sarcastiques font plus mouche que nos essais. Enfin, jusqu’à ce que, mon sang échauffé, mes doigts serrés autour de la batte, je ne frappe un cognard de toutes mes forces, touchant enfin la balle noire. Il ne l’esquive pas : un troisième bleu pour lui.

Il fallait peut-être simplement que l’un de nous réussisse une première fois pour que les victoires s’enchaînent. Mon camarade parvient enfin à frapper une balle. Que j’aurais pu éviter sans aucun mal, c’était évident. Néanmoins, sa phrase résonnait encore dans mon esprit, un défi lancé que je n’avais pas l’intention de ne pas honorer. Comme ça je craignais la douleur ? S’il savait. Un coup tel que celui-ci n’était rien comparé à la pire douleur que j’avais jamais ressentie et qui revenait, tous les trois ans. Je pouvais subir l'assaut de mille cognards que ce ne serait encore qu’une simple piqûre. Le cognard me frappe de plein fouet, me coupant la respiration, avant de délaisser mon estomac pour retourner s’agiter dans les airs. J’inspire un grand coup, l’air remplissant mes poumons comme s’il s’agissait du verre, mais c’est bel et bien un sourire sauvage qui étire mes lèvres, mon regard pétillant de cette violence. Tu disais ? Moi, j’ai peurrr de la douleurrr ? C’était toute ta forrrce, ça ? Une petite moue dédaigneuse, je lui fais savoir que ce n’est pas bien inquiétant.

Enfin, on commençait à s’amuser ! Ma batte était prête, assoiffée de brutalité. Maintenant qu’il venait de me toucher, l’envie de le blesser une nouvelle fois était décuplée, de même que mon attention. Nous sommes malheureusement coupés dans notre élan par une voix désagréable qui me pousse à baisser les yeux un instant. Hé là-haut ! On a réservé le terrain. Les couleurs des Serpentard ont envahi le terrain. Un éclair de colère exalté par la frustration d’être privée de ce petit jeu me pousse à interpeller l’impur qui sert de capitaine à cette équipe. Tu le rrrattrrrapes ? Et de frapper violemment le cognard qui passe par là, en direction du sol, avant de me détourner, espérant évidemment le toucher de plein fouet. Je crrrois qu’on doit laisser notrrre place fais-je, passablement agacée, à l’attention de mon camarade. Nous redescendons sans que je n’octroie plus d’attention à cette équipe de minables qui ose nous faire quitter le terrain. Enfin, de minables, excepté un, que je m’empresse d’aller voir, déposant un rapide baiser sur sa joue comme j’en ai l’habitude, lui souhaitant bon courage pour son entraînement. Je laisse rapidement Junior au milieu de ses piètres coéquipiers et retourne avec le Russe dans les vestiaires. Au fait, Errrin me présenté-je enfin, tendant une main dans sa direction, attendant de connaître son prénom à lui. Sinon je pouvais continuer à l’appeler le Russe, ça ne me dérangeait pas le moins du monde.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) Left_bar_bleue2000/2000problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) EmptyMar 14 Avr - 20:35

Quand deux sang chauds se rencontrent
EXORDIUM.
J'esquisse un sourire, ravi de voir que j'ai tapé dans le mille. Bon, certes on ne l'a connait pas cette fille et aucun de nous n'a envie de faire l'effort d'apprendre à la connaître. C'est peut-être une chic fille, gentille, généreuse, pleine de bonne volonté et tout ce que vous voulez, mais franchement c'est pas pour ça que je me suis inscrit dans cette équipe. Moi si je suis venu, c'est pour jouer avec des gens qui savent se servir de leurs 10 doigts, qui ne repoussent pas la faute sur les autres sans avoir pris la peine de regarder leur propre performance et qui ne se barrent pas à la première difficulté venue. Alors wouhai, c'est peut-être une meuf sympa mais franchement c'est un détail que je ne compte pas m'encombrer. Elle a certes été cool d'accepter de ne pas me faire passer de sélection, me faisant confiance mais en vrai ça en dit long sur elle. Si elle croit tout ce qu'on lui dit, on n'est pas sorti des ronces. Si ça se trouve, je jouais comme un pied et j'ai pris la place d'un mec qui joue super bien. Fort heureusement pour elle, ce n'est pas le cas, mais ça aurait pu ! Inconsciente, vraiment ! "Non t'es sérieuse ? Mais c'est quoi cette maison ? Et ils ont gagné un match au moins ou ils déclaraient forfait avant ?" C'était déjà pas brillant actuellement mais selon les dires d'Erin, c'était pire avant. En toute honnêteté, je ne suis pas méga étonné, j'ai pas la sensation d'être tombé dans une maison qui me correspond vraiment. Mais bon, quand on voit la vieille ruine qu'on m'a foutu sur la tête, c'est guère étonnant que l'autre se soit gourré. La seule chose qui me console de tout ça, c'est de me dire que mon père aussi, un jour, l'a eu sur la tête.

Je prends un instant pour réfléchir ou plutôt je fais semblant. "C'est vrai que maintenant tu as de la concurrence ! Je ne suis pas le dernier pour lécher les boules de préfets, j'en ai même fait ma spécialité. Je te laisserai admirer ma technique et en tirer quelques leçons !" Je prends un air très sérieux pour répondre, comme si je racontais quelque chose de vrai. Evidemment, c'est totalement faux, les gens préfèrent me détester, c'est plus simple et j'avoue que ça me va parfaitement. De toute façon, quand je vois un soupçon d'autorité quelque part, ça me rends désagréable. J'y peux rien, je suis allergique à toutes ces conneries. Mes parents m'ont toujours appris a exécrer ce genre de personnes et je le fais avec beaucoup de plaisir je dois dire ! Notre petit tête à tête prend un tournant bien particulier. Moi qui n'étais là que pour passer mes nerfs sur elle, voilà que je me retrouve perché sur mon balai, à tenter de lui envoyer des cognards dans la tronche. Et tenter est le terme juste. Il me fallut quelques instants avant de prendre le coup de main. Vous comprenez, je suis poursuiveur, pas batteur. Néanmoins, après un nouveau cognard dans la tronche, je réussis à me dépatouiller et à les relancer, narguant même ma presque compatriote au passage. Aurait-elle peur de se prendre des coups ? La voilà qu'elle en laisse un la percuter, rien que pour me prouver que j'ai faux sur toute la ligne. Elle n'est vraiment pas fini comme gonzesse, sur qui je suis tombé encore ? "T'as été fini à la pisse toi, c'pas possible !" Dis-je en plaisantant. C'est ce qu'on dit quand un animal est un peu bargeot. Et pour le coup, elle l'était assurément, mais c'était loin de me déplaire. Au moins avec elle, pas besoin d'essayé d'être délicat, elle saurait encaissée et rendre les coups.

Mais notre amusement fut de courte durée - même si j'ignore depuis combien de temps on est là haut pour être honnête - car on entend soudainement une voix qui nous interpelle. C'est le Capitaine des Serpentard qui a visiblement réquisitionné le terrain pour leur entraînement ! Quel relou celui-là. Je ne le connais pas mais déjà je ne l'aime pas des masses. Erin envoie un cognard sur sa tronche mais la blondasse de service l'évite. Il n'est définitivement pas drôle celui-là ! "Il est un peu coincé non ?! Il a l'air chiant comme la pluie ! " Dis-je à Erin quand on redescendit en direction des vestiaires. Faut croire que le poste de capitaine leur monte tous à la tête, c'est affligeant. Avant qu'on se sépare, elle se tourne vers moi pour se présenter, tendant même une main vers moi. Erin ? Ok, je tâcherais de m'en souvenir mais je ne promets rien. Je tends une main à mon tour, pour serrer la sienne "Misha ! " Me contentais-je de dire. Pas besoin de s'encombrer de nos noms de famille, retenons déjà les prénoms ça sera un bon début.





Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes de comportement il faut que l'on s'emporte moins (misha)
Page 1 sur 1

Sauter vers: