Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
//A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

//A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) Empty
Message(#) Sujet: //A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) //A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) EmptySam 9 Nov 2019 - 0:18

headache
brooklyn & casey


Ce match avait été expéditif. Non seulement les Serdaigle n’étaient pas parvenus à conserver la balle assez longtemps pour tenter des tirs suffisamment cadrés, mais en plus le Vif d’Or avait rapidement été attrapé. Et pas par eux. Casey n’avait jamais été mauvaise joueuse, même lorsqu’ils perdaient des matchs, elle ne faisait pas partie de ceux qui ruminent des jours entiers ou qui s’en trouvent complètement abattus. C’était sa fierté qui en prenait un coup et son orgueil qui la poussait à s’entraîner deux fois plus après une défaite. Mais ni la rancoeur, ni le découragement ne s’emparaient d’elle. Sauf que cette fois, il y avait quelque chose en plus, et elle en était complètement déstabilisée. C’était plutôt ça qu’elle ruminait, en se rendant dans les vestiaires, et pas vraiment le fait qu’ils venaient de perdre leur premier match de la saison. Dans le stade, les gradins applaudissaient à tout rompre la victoire des Serpentard et, au fond d’elle, la blonde ne pouvait s’empêcher d’admettre que ces félicitations étaient plus que méritées. Surtout quand l’un des Serpentard en question pouvait en retirer une grande fierté et un immense soulagement. Lui qui pensait être nul à ce poste… Quel exploit il venait de réaliser ! En terme de temps et de performance, il battait même Joanne, haut la main.

Tandis que l’eau coulait sur elle, une eau bouillante qu’elle accueillait, visage levé, Casey se demandait quand même quelle part prenait les capacités de chaque équipe. Brooklyn avait-il été particulièrement brillant ou bien son équipe avait-elle été particulièrement nulle ? Et elle alors ? De quelque manière qu’elle tourne le problème, elle ne pouvait accabler ses coéquipiers. Attraper le Vif d’Or décidait d’un match, hormis cas exceptionnels, et son ami d’enfance avait fait montre d’une agilité exceptionnelle. Elle se dépêcherait de le féliciter comme il se devait, peut-être demain. Ce soir, il allait sûrement fêter sa victoire avec les membres de sa maison, et la jeune femme savait qu’il serait mal vu de prendre part à l’allégresse presque générale. Même si, d’ordinaire, elle s’en serait pas mal foutu, elle n’avait guère envie de rajouter une couche sur le moral peut-être déjà émoussé de son équipe. Brooklyn avait été brillant. Mais elle ? Mais eux ? Mallory ne l’avait pas attrapé avant, pour autant elle n’était pas mauvaise, loin de là, et si Casey n’avait pas vu leur lutte, elle n’en doutait pas qu’elle avait été acharnée. Quand au reste de l’équipe… Avalon, malgré une erreur, avait particulièrement bien veillé aux Cognards. Le trio de Poursuiveurs, lui, s’était clairement fait dominer durant toute la rencontre. Il y avait de quoi améliorer leur jeu, elle espérait simplement ne pas avoir fait d’erreur en les choisissant eux, et ne pas s’être trompée sur leur caractère : il fallait une certaine force mentale pour accepter l’échec et se remettre en selle, plus vaillamment encore.

Avec un soupir, la blonde s'extirpe de l’eau chaude au bout de quelques rapides minutes seulement, se sèche et enfile tout aussi vite ses affaires de rechanges, bien au chaud et plus que confortable dans son pull trop grand pour elle et son collant de sport. Le reste de ses affaires fourrées en vrac dans son sac, elle s'apprêtait à quitter les vestiaires tout en hésitant sur la marche à suivre. Que faisait Allen ? En général, pas grand chose, rien de plus que les quelques mots post-match qu’elle avait elle-même déjà prononcés alors qu’ils quittaient le terrain. Ne devrait-elle pas attendre le reste de son équipe ? Qu’impliquait donc le rôle de Capitaine, à ce stade-là ? Entendant un bruissement dans son dos, elle se retourna, pour constater qu’Avalon avait elle aussi terminé de se changer. Tu montes ? lui demanda-t-elle, puisqu’elles prenaient toutes deux le chemin de la sortie, sans trop savoir encore si elle allait chercher quelque chose à manger à la Grande Salle ou bien si elle allait s’éclipser directement dans leur Salle Commune. Que penses-tu de ce match ? demanda-t-elle à sa camarade, après un instant de silence, alors qu’elles passaient devant les vestiaires des garçons. Après tout, elle était dans l’équipe depuis bien longtemps, elle-aussi, et elle avait toute confiance en ses capacités et son jugement. Avant qu’Avalon n’ait pu lui répondre, elles furent interrompues par une silhouette qui leur passa devant à toute allure. Casey distingua vaguement une longue chevelure brune, et ce qui ressemblait à des vêtements dans les bras de la fille en question, avant qu’elle ne disparaisse dans un coin. Puis, quelques secondes plus tard, alors qu’elles n’avaient pas bougé, partageant un regard suspicieux, la voix de Cameron qui s’élève depuis les vestiaires des garçons, appelant sa soeur. Un nouveau regard intrigué échangé avec Avalon, et les deux jeunes femmes refirent le trajet en sens inverse. Quand Casey vit Mallory sortir, la colère se lisant sans peine sur ses traits, la blonde commença à avoir une idée de ce qu’il venait de se dérouler. Mallory, qu’est-ce qu’il se passe ? l’interpella-t-elle, l’arrêtant dans sa lancée qui la menait tout droit… elle ne savait où. Celle-ci leur expliqua en quelques mots hachés avant de déguerpir chercher des affaires pour Cameron.

Casey n’avait aucune idée de ce qui avait poussé cette Jade à voler les affaires de Cameron, mais certainement pas la moindre bonne disposition à son égard. Et, sans qu’elle ne comprenne trop comment, une idée commença à germer dans son esprit. La jeune femme n’avait aucun esprit de groupe, elle était une solitaire, et c’était un trait de caractère solidement ancré en elle. Pourtant, elle avait déjà fait partie de cette sorte de groupe, créé par Narcissa et Tracy, elle s’était toujours rendue aux réunions des Serdaigle. Mais en être l’instigatrice ? Jamais. Cependant, en mettant bout à bout un match perdu, le tout premier joué pour une partie de l’équipe, l’état d’esprit d’Avalon qui, selon son frère, n’était pas au beau fixe depuis l’incendie de l’année dernière, ce sale tour joué par Jade aux jumeaux, et le fait qu’elle-même n’avait guère de chances de pouvoir passer la soirée avec le seul qu’elle avait réellement envie, elle eut l’intuition que ce n’était pas le bon moment pour laisser l’équipe partir chacun dans son coin et conserver un sacré mauvais souvenir de ce premier match. J’ai une idée, tu veux bien m’attendre ici quelques minutes ? Et si Aleksey sort ou que Mallory revient, demande-leur de faire de même fit-elle à l’attention de sa camarade. Pas besoin de mentionner Cameron, il semblait être bel et bien bloqué.

Il lui fallut plusieurs minutes pour se rendre aux cuisines, s’enquérir auprès des Elfes de ce qu’il lui était nécessaire, passer outre leurs réticences en arguant qu’elle était majeure, pour finalement repartir, d’un pas tout aussi rapide et déterminé, en direction des vestiaires, son sac un peu plus lourd qu’à l’aller. Revenue aux vestiaires, et une fois tout le monde sortit, et habillé, elle tira les bouteilles de leur enveloppe en tissu. Nous avons perdu un match, certes, mais il serait bon de garder à l’esprit que nous sommes une équipe malgré tout, et qu’il nous reste encore des matchs à jouer. Et à gagner. J’ai comme idée que cette Jade n’est pas le genre à s’arrêter à si peu, laissons ses blagues tomber à l’eau pour ce soir. Une intuition qui lui disait qu’elle n’avait pas simplement décidé de voler les affaires de Cameron. De ce qu’elle savait sur cette fille, ce n’était pas un ange, et de ce qu’il lui paraissait déduisible de la situation, elle avait les jumeaux en horreur. Qui sait ce qu’elle avait encore prévu pour ponctuer la défaite des Serdaigle ? De plus, si la Salle Commune des Serpentard allait être à la fête ce soir, ce ne serait pas le cas de la leur, et se plonger dans une morosité ambiante ne tentait guère Casey.
electric bird.



Dernière édition par Casey N. Pumpkin le Mar 10 Mar 2020 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
//A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) Left_bar_bleue2000/2000//A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

//A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) Empty
Message(#) Sujet: Re: //A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) //A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) EmptySam 9 Nov 2019 - 20:13



defeated but not destroyed
ft. Cameron Brown et les Serdaigle

Les acclamations vertes résonnaient encore aux oreilles de Cameron, se mêlant au martèlement régulier de l’eau qui s’écrasait sur le carrelage de la douche. Ça avait été un carnage, purement et simplement. Rien n’avait été dans ce maudit match. Absolument rien… Ils s’étaient fait balader. Ils s’étaient plantés de cible. Ils s’étaient fait devancer. Une humiliation publique comme il avait pu le redouter juste avant d’entrer sur le terrain. Un soupir s’échappa d’entre ses lèvres boudeuses. Il ne se faisait aucune illusion, Shepherd allait s’en donner à coeur joie. Il n’avait pas fini d’en entendre parler, de cette défaite. Au moins jusqu’à ce qu’elle se fasse laminer à son tour et qu’il puisse lui rendre la pareille. Encore fallait-il que ce jour arrive… Il avait beau la détester autant qu’il était humain de détester quelqu’un, il avait bien vu, l’an dernier. Le peu d’éclat qui subsistait encore sur le blason des Poufsouffle était de son fait. Et c’était pire encore… Elle allait se la péter, cette garce ! Les foutre plus bas que terre… Toute l’équipe, probablement, mais sa soeur et lui seraient en première ligne, c’était évident. Il n’en voulait pas à Mallory, bien sûr, elle n’y était pour rien et n’avait jamais demandé à hériter de toutes les responsabilités du monde mais ce qui l’attendait rendait la défaite plus amère encore. Il fallait profiter du peu de calme qu’elle consentirait à lui laisser pour relativiser et feindre que rien ne l’atteignait vraiment. C’était qu’un match stupide, dans le fond, qu’est-ce qu’il s’en fichait, hein ?! C’était étrange de voir comment cette histoire de Quidditch prenait une ampleur énorme depuis la rentrée… Jamais il n’avait ressenti tant de pression, jamais il ne s’était tant intéressé à ce que l’opinion publique pourrait bien dire ou penser… Était-ce l’adolescence qui jouait ainsi avec ses nerfs…?

Presque à contre-coeur, pas certain d’avoir envie d’émerger si vite et de voir ces bouffons se réjouir et se féliciter fièrement, il tourna le robinet et enroula sa serviette autour de ses hanches. De toute façon, il n’allait pas pouvoir se terrer là indéfiniment. Ce fut toujours sans entrain qu’il rejoignit ses affaires lamentablement abandonnées quelques minutes plus tôt. Ou du moins, ce qui aurait dû être ses affaires lamentablement abandonnées quelques minutes plus tôt. Mais il ne restait plus qu’un vide seulement comblé par sa baguette. Son regard clair et suspicieux, un peu hébété par la surprise, se posa sur Aleksey, seul autre mâle de cette équipe bleue.

T’as bougé mes fringues ?

La question lui semblait un peu idiote, en réalité. Ils n’étaient pas franchement amis, loin d’en être au stade des blagues potaches… Et puis, il doutait un peu que son aîné puisse trouver le moment véritablement opportun pour jouer à ça. L’ambiance n’était pas franchement à la déconnade. Pas aujourd’hui… Le noeud désagréable qui s’était installé dans son estomac depuis qu’il avait ouvert les yeux ce matin se resserra un peu. Il se mit à fouiller le vestiaire, une main accrochée à sa serviette, l’autre ouvrant et repoussant fébrilement tout ce qui aurait pu servir de cachettes. Au bout de plusieurs interminables minutes, toujours rien. Ses vêtements avaient comme disparu. Et la lumière se fit brusquement ! Son visage pâlit alors qu’il comprenait enfin le problème. Qu’est-ce qu’il avait été débile de ne pas y penser plus tôt ! C’était même évident ! Jamais elle consentirait à laisser un tant soit peu de calme ! Bien sûr que non ! Il fallait frapper quand ça faisait mal et là, après cette défaite humiliante, c’était le moment idéal ! Ses doigts se resserrèrent autour du seul tissu qu’elle lui avait laissé.

J’vais la tuer, p’tain, j’vais la tuer, se jura-t-il alors qu’il traversait la pièce et entrouvrait la porte, juste assez pour se faire entendre de l’autre côté, Mal’ !

Sa voix ne laissait aucune place au doute, pour sa jumelle moins encore que pour les autres : il y avait un problème. En réalité, c’était cette fille, le problème ! Qu’on l’achève une bonne fois pour toutes, pour le bien de l’humanité toute entière ! Sa main de libre pianotait nerveusement contre la planche, trahissant avec une facilité déconcertante à quel point la Poufsouffle avait pu réussir son coup. S’il ne doutait pas de pouvoir s’en tirer sans heurt, comprendre qu’elle n’avait aucune limite et qu’il ne serait jamais à l’abri de rien l’avait déstabilisé. Cette journée était la plus pourrie qu’il ait pu connaître depuis le début de l’année ! Plus pourrie que les cours de Mandrake, plus pourrie que la noyade avec Skyler, plus pourrie que de voir Sherwin avec l’autre naze… Plus pourrie que tout ! Heureusement, le visage inquiet de Mallory ne mit pas longtemps à apparaître dans l’entrebâillement de la porte.

Va récupérer des fringues dans mon dortoir. Elle a tout tiré !

Il savait pertinemment qu’elle comprendrait de qui il parlait. Il n’y avait pas des masses de choix possibles. Juste un. Le pire d’entre tous. Comment elle avait pu se frayer un chemin dans les vestiaires alors que seuls les joueurs avaient le droit d’y pénétrer, il n’en avait pas la moindre idée et, dans le fond, il ne voulait même pas savoir. Qu’elle ait pu magouiller avec leurs adversaires ne l’auraient pas étonné, rien était trop bas pour réussir à foutre sa merde.

S’te plaît, souffla-t-il dans un mélange de rage et de désespoir.

Un courant d’air lui arracha un frisson alors qu’il laissait la porte se refermer sur le dos de sa soeur qui s’éloignait. Elle n’allait pas tarder à revenir. Juste le temps de faire l’aller-retour… Quelques minutes, rien de plus. C’était juste un cauchemar mais c’était bientôt fini. Tout l’optimisme du monde ne suffisait pas à assassiner la nervosité qui avait achevé de le gagner. Il ne savait pas ce qu’elle comptait faire de son butin mais doutait très clairement que ça lui plaise. Tout ce qui était le plus tordu au monde était envisageable. Cette garce était folle. Sans limite. Tout juste bonne pour l’asile. Ne pas l’avoir fait renvoyer après le sinistre épisode du train lui apparut tout-à-coup comme la plus grosse bêtise qu’il n’eut jamais fait. Il avait toutes les cartes en main pour en finir avant même que ça ait commencé, aucun directeur digne de ce nom n’aurait jamais hésité à foutre dehors un élément qui menaçait la vie de ses élèves, tant parce que c’était un loup-garou un soir par mois qu’un monstre tout le reste du temps. Il aurait dû aller voir Anderson pour lui raconter en pleurnichant s’il avait fallu, faire attester par Lennox les marques qu’elle lui avait laissées et la regarder remonter dans le train avant même d’avoir eu le temps de faire ses valises. Mais non. Il avait été particulièrement con sur ce coup-là et en payait bêtement les conséquences aujourd’hui…

Comme prévu, Mallory revint rapidement. Heureusement qu’elle était là pour lui sauver la mise ! Il n’avait même pas osé imaginer la honte intersidérale qu’il se serait tapé s’il avait dû traverser tout le parc et tout le château dans le plus simple appareil… Il sentit malgré tout ses joues rougir légèrement rien que d’y penser alors qu’il passait la tête dans son tee-shirt. Il l’avait largement sous-estimée. Son coup d’éclat meurtrier le jour de la rentrée lui était apparu comme un acte isolé, une merde désespérée balancée pour obtenir la victoire. Il avait interprété sa fuite et la victoire qu’elle lui avait laissée comme un retour à la réalité. Quelque chose qui ressemblait « merde, j’aurais pu le tuer ». Et la bataille idiote ayant pour seule arme quelques piques en cours qu'ils avaient retrouvée sitôt après l’avait conforté dans cette impression… À tort, visiblement. L’humiliation gratuite qu’elle avait voulu lui offrir aujourd’hui donnait un autre tour à leur querelle d’ado… C’était la guerre, qu’elle voulait. Et elle l’aurait ! Qu’importe s’il fallait passer son année entière à ne vivre que pour cette vengeance ridicule, il le ferait !

Ce fut fort de cette certitude et emmitouflé dans sa dignité blessée que le Serdaigle quitta enfin les vestiaires… pour tomber nez à nez avec le reste de l’équipe

Qu’est-ce qu’vous foutez là ?

Le regard qu’il lança à sa soeur était clair : s’ils voulaient faire un débrief’ de ce match à chier, ce serait sans lui. La journée avait été assez pénible comme ça, ça pourrait bien attendre demain. La seule chose qu’il espérait encore, c’était qu’on lui foute un peu la paix, pouvoir ruminer dans son coin et imaginer mille et un plans pour faire de la vie de Shepherd un véritable enfer. Mais à en croire les bouteilles qu’elle tira de son sac, leur capitaine avait d’autres projets pour leur fin de journée. Cameron resta interdit. Ça avait quand même tout l’air d’une mauvaise idée. Le genre d’idées qui pouvait leur attirer des ennuis, des retenues, des points en moins et les remontrances déçues des parents.

Nous avons perdu un match, certes, mais il serait bon de garder à l’esprit que nous sommes une équipe malgré tout, et qu’il nous reste encore des matchs à jouer. Et à gagner.

Pour la victoire, elle devrait sûrement revoir ses méthodes parce qu’il y avait peu de chances qu’ils soient meilleurs même complètement ivres sur leurs balais. Mais si elle pensait qu’une cuite commune pouvait tisser un semblant de lien entre eux, il n’avait pas le coeur à refuser l’expérience. Pas ce soir. Pas alors que c’était un carnage pas possible et qu’il y avait fort à parier que ça n’irait pas en s’arrangeant. Et comme si elle lisait dans ses pensées, Casey se sentit obligée de rajouter :

J’ai comme idée que cette Jade n’est pas le genre à s’arrêter à si peu, laissons ses blagues tomber à l’eau pour ce soir.

Il se renfrogna légèrement, enfonçant les mains dans les poches de son sweat d’un air boudeur. Ça n’était pas méchant, ni même moqueur, il s’en rendait bien compte mais il aurait préféré qu’elle se taise.

Nan mais c’bon, en rajoute pas, toi, cracha-t-il, finalement plus honteux de s’être fait prendre comme un bleu que véritablement de mauvaise humeur, sérieux, s’pour parler d’elle, j’me tire.

Il aurait bien le temps d’entendre son nom résonner encore et encore à ses oreilles quand elle aura fait le tour de Poudlard pour se vanter de ses exploits. Et il y avait fort à parier qu’elle le ferait bien vite…
code by bat'phanie



DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

//A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) Empty
Message(#) Sujet: Re: //A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) //A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) EmptyDim 10 Nov 2019 - 23:25

    S’était-elle attendue à autre chose ? Pas vraiment. Elle avait bien vu pendant les entraînements à quel point elle avait galéré à attraper ce fichu Vif d’Or. Alors bien sûr elle pouvait être rapide et elle avait même été la première dessus lors du match mais l’attrapeur adverse avait eu le bras plus long et l’avait chopé du premier coup. Tant pis, elle avait tenté. Ce n’était pas cette défaite qui allait lui gâcher la journée. Ce n’était qu’un jeu. À vrai dire, elle était plus contrariée vis à vis de Cameron qui semblait prendre les choses bien plus à cœur depuis les sélections. L’avait-elle déçu en ne leur offrant pas la victoire ?

    Mallory sortit de la douche et s’enroula dans une serviette pour se sécher. Il n’y avait rien de mieux qu’une bonne douche chaude après être restée sous la fine pluie froide de novembre. Alors qu’elle se rhabillait, elle s’imaginait déjà se caler au coin du feu en compagnie de son frère pour se délasser. Mais alors qu’elle sortait des vestiaires des filles, elle entendit la voix de son frère l’appeler depuis ceux des garçons. Elle le connaissait par cœur. Parfois, il suffisait qu’ils s’échangent un simple regard pour se comprendre. Quant à sa voix, elle en connaissait chaque intonation. Et cette fois-ci, elle comprit immédiatement que quelque chose n’allait pas. Aussitôt elle se rendit devant la porte des vestiaires des garçons et aperçut son frère dans l’entre bâillement, vêtu d’une simple serviette autour des hanches.

    "Qu’est-ce qu’il y a ? Ça va pas ?" demanda-t-elle inquiète. L’explication qu’il lui donna fut une simple phrase mais qui voulait tout dire.

    "Je vais la buter... T’inquiète, je vais te chercher ça et je reviens vite." lui dit-elle en s’éloignant sans tarder. Mieux valait pour Jade qu’elle ne la croise pas car elle ne donnait pas cher de sa peau. Mallory fut arrêtée dans son élan par Casey qui lui demandait ce qui se passait.

    "Il se passe que si je croise Shepherd je lui arrache les yeux. Elle a piqué les fringues de mon frère." répondit-elle rapidement avant de s’en aller sans attendre de réponse.

    Elle revint quelques minutes plus tard les bras chargés et fonça vers le vestiaire des garçons. Elle y entra sans se poser la question sur l’éventuelle présence d’Aleksey. C’était passé au second plan.

    "J’ai fait aussi vite que j’ai pu." dit-elle en lui déposant ses affaires sur un banc. Traverser le terrain, le parc puis le château avant de refaire le même trajet en sens inverse et les bras chargés n’était pas non plus instantané. Heureusement pour Jade, elle ne l’avait pas croisée. De toute manière, elle était pressée de donner ses habits à son frère pour qu’il n’attrape pas froid. Elle lui avait ramené un caleçon, un jean, des chaussettes, ses chaussures, un t-shirt, un pull et une veste.

    "Ça va aller ? Je t’attends dehors." lui dit-elle en lui frottant brièvement le bras avant de tourner les talons pour sortir.

    Quand elle était revenue les bras chargés de vêtements, Mallory avait croisé Avalon qui lui avait dit d’attendre le retour de Casey et effectivement cette dernière revint juste avant que Cameron la rejoigne. Ce dernier exprima sa surprise avant de lui lancer un regard signifiant clairement qu’il n’avait pas envie de supporter un débriefing de la part de la capitaine. Mais cette dernière passa vite les formalités de base et sortit des bouteilles de son sac. Il semblerait que son projet de se caler au coin du feu avec son frère soit reporté... Mallory regarda Cameron un peu déconcertée puis se rapprocha de lui alors qu’il exprimait sa rancœur vis à vis de Jade.

    "T’inquiète Cam’. Elle paie rien pour attendre." murmura-t-elle simplement en enroulant son bras autour du sien, cherchant son contact pour le réconforter et lui faire comprendre qu’il ne serait jamais seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

//A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) Empty
Message(#) Sujet: Re: defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) //A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) EmptyMer 13 Nov 2019 - 19:54

Aleksey +
Équipe Serdaigle
Quidditch & Défaite


La douleur cuisante de la défaite n'est rien comparé à l'énorme hématome violacé qui darde sur le flanc droit d'Aleksey. Avec la cicatrice circulaire qui court autour de son bras, de son épaule et sur une partie de son buste, le septième années, musculeux et noueux, a comme le corps d'un soldat meurtrit par les affres de la guerre.

Sous la douche, Silvers ne peux s'empêcher de gémir aux moindres gestes. Courbaturé de toutes parts il peine même à fermer le robinet tant il a mal. Son corps s'en remettra, c'est le lot de tous les joueurs de Quidditch. Alors qu'il s'essuit difficilement le visage, Cameron l'interpelle. Fâché le comparse lui demande s'il n'a pas vu ses affaires. Ce n'est pas le genre d'Aleksey de faire ce genre de plaisanteries, encore moins après une défaite comme celle-ci. Deux ans qu'Aleksey n'avait pas joué un match officiel et le voilà perdant.

"Non je n'ai rien remarqué, mais j'ai du change si tu veux, un sweat et un vieux jeans qui traine dans mon casier..."

Cameron n'a presque pas écouté Alek, il s'en est retourné comme une furie, le regard noir. Sûrement sait-il de qui tient la plaisanterie et tout bien réfléchi les affaires du septième années ne lui sieront pas.

Quelques instants plus tard Aleksey retrouve devant les vestiaires presque toute l'équipe. Mallory a apporté de quoi habiller son frère et les jumeaux crachent un venin sans vergogne à l'égard du suspect plaisantin.

Aleksey s'apprêterait à rentrer au château mais on l'en empêche. Il faut attendre là, Casey ne devrait plus tarder...

"Nous avons perdu un match, certes, mais il serait bon de garder à l’esprit que nous sommes une équipe malgré tout, et qu’il nous reste encore des matchs à jouer. Et à gagner. J’ai comme idée que cette Jade n’est pas le genre à s’arrêter à si peu, laissons ses blagues tomber à l’eau pour ce soir."


:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Aleksey Silvers le Jeu 14 Nov 2019 - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

//A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) Empty
Message(#) Sujet: Re: //A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) //A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) EmptyMer 13 Nov 2019 - 20:14



defeated but not destroyed

Equipe de Serdaigle



On peut dire que ce match d’ouverture de saison a été vite expédié. A peine ai-je eu le temps de taper deux fois dans le cognard que déjà mon frère a attrapé le vif d’or, clôturant ainsi la partie. Je ne suis pas tant déçue par le piètre score que nous avons eu que par le fait que je n’ai pas eu le temps de me défouler comme je l’aurai voulu. Le Quidditch est devenu pour moi l’échappatoire qui me permet de survivre à Poudlard. Et là, clairement, je n’en ai pas eu assez. Bien sûre, je suis fière de Brooklyn. Peu m’importe que nous ayons perdu. Le Quidditch étant un sport d’équipe, je ne vais pas me mettre à en vouloir à toute mon équipe pour ne pas avoir su marquer des points ou attraper le vif d’or. Chacun son rôle et je me cantonne très bien à taper dans des cognards. Bien sûr, la victoire est toujours un joli petit bonus mais là, mon frère en avait également besoin pour reprendre confiance en lui. Pour lui prouver que ce rôle était fait pour lui et qu’il en était capable.

La soirée promettait donc d’être longue et je ne sais pas trop ce que je vais en faire. Après une courte douche durant laquelle j’ai quand même profité de l’eau brûlante sur mon corps, je me rhabille lentement en me demandant comment je vais réussir à trouver le sommeil. Je n’ai clairement pas eu mon quotat de sport. Peut-être que je pourrai m’éclipser pour un footing qui pourrait m’achever avant de rejoindre mon dortoir ? Ou alors relire pour la quatrième fois le manuel de Défenses Contre les Forces du Mal ? Ou celui sur les sortilèges informulés que j’ai emprunté à la bibliothèque ? J’en suis là dans mes réflexions lorsque je tombe sur Casey qui a visiblement fini de se changer elle aussi. Je réponds finalement par la positive lorsqu’elle me demande si je monte rejoindre les dortoirs, n’ayant rien de mieux à faire pour l’instant. Je pourrai sans doute repartir faire mon footing plus tard si je change d’avis. Je réfléchis quelques secondes à sa question, essayant de regrouper tous les éléments de façon factuelle avant de lui répondre. Alors que je m’apprête à le faire avant qu’une voix appelant Mallory ne s’élève, provenant des vestiaires des garçons. Il ne me faut que quelques instants pour comprendre qu’il doit s’agir de Cameron et qu’au son de sa voix, il doit avoir un problème. J’échange un regard étonné avec Casey et presque d’un commun accord nous faisons demi-tour. Mallory sort comme une furie du vestiaire des garçons et étonnamment, ça ne me choque même pas. Sans doute parce que je suis au courant de la relation ultra-fusionnelle qu’elle entretient avec son jumeau. Ca m’a toujours étonné parce qu’ayant moi-même une jumelle, je ne peux pourtant pas passer autant de temps en sa compagnie sans avoir envie de la faire taire. Casey demande à Mallory ce qu’il se passe et la réponse m’interpelle. Shepherd… Ce serait pas la petite garce jaune et or ? Celle qui a des vues sur Darius et qui a essayé pitoyablement de faire sa grande-fille à la soirée d’Halloween ? Ca correspond bien en tout cas. Et ce qui est certain, c’est que sa blague de mauvais goût confirme bien ce que je pensais d’elle. « Comme c’est intelligent. » Je commente en levant les yeux au ciel, plus pour Casey que pour quelqu’un d’autre, étant donné que la jeune Brown est déjà repartie.

Ce n’est que quelques secondes après que Casey se retourne vers moi, me demandant d’attendre ici avant qu’elle ne disparaisse à son tour. Allons bon. Voilà que maintenant je devais jouer les hiboux et ordonner aux autres membres de l’équipe d’attendre que notre Capitaine fasse je ne sais quoi. Vous me direz … Dans le fond, ce n’est pas comme si j’avais mieux à faire. Plantée là, je m’adosse à la bâtisse servant de vestiaire pour les garçons, attendant que mes coéquipiers ne se montrent. « Casey revient et voudrait qu’on l’attende ici. » Je sors la même phrase à Aleksey et à Mallory lorsqu’ils apparaissent pour les enjoindre d’attendre avec moi. Un sentiment de curiosité commence à monter en moi parce qu’il paraît évident que Casey a quelque chose d’autre en tête qu’un debriefing d’après-match.

Elle ne revient que quelques instants avant que Cameron, visiblement de mauvaise humeur ne sorte. Je me contente d’un haussement d’épaule pour lui signifier que pour l’instant je n’en sais pas plus que lui, avant de reporter mon regard sur notre Capitaine qui sort alors des bouteilles. J’hausse un sourcil surpris. Où est-ce qu’elle a déniché ça ? J’espère que si on est parti pour un apéro, elle a au moins prévu des victuailles avec.

Cameron lui ne semble pas d’humeur à faire la fête. Rien que le nom de Jade lui écorche les oreilles et il nous le fait savoir « Personne ne parlera d’elle. Elle n’en vaut pas la peine. » Je temporise, toujours appuyée sur le mur. J’avoue que parler de cette gamine fait remonter un drôle de sentiment d’amertume et d’animosité et je préfèrerai ne pas penser à elle. « Même si dans le fond, je partage l’avis de ta sœur. » Je rajoute tout de même en glissant un regard complice et vengeur vers Mallory. Je ne veux pas être amenée à m’abaisser au niveau de cette gamine mais elle abuse clairement et je n’apprécie pas du tout ses méthodes. Préférant toutefois laisser ce sujet de côté, je me reconcentre sur notre Capitaine. « Qu’est-ce que tu nous a ramené Casey ? » Je demande en me rapprochant d’elle pour voir quel genre de bouteille elle nous a dégoté.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

//A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) Empty
Message(#) Sujet: Re: //A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) //A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) EmptyMar 19 Nov 2019 - 19:21

headache
brooklyn & casey


S’il y avait quelque chose que Casey n’avait pas pris en compte, dans son plan monté à la va-vite en dernière minute, c’était le caractère respectif de ceux qui composaient l’équipe de Serdaigle. Peut-être parce qu’ils faisaient partie de cette maison, justement, mais il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre. En terme de personnalité agréable et qui souriait à la vie, ils pouvaient repasser. La blonde ne s’était jamais penchée sur la question : après tout, si elle étudiait ses camarades, c’était plus pour anticiper de potentiels complications et pour avoir toujours un coup d’avance sur tout le monde - une façon comme une autre de se protéger - que pour réellement s’intéresser à eux et les comprendre. Mais il y avait peut-être là une réelle étude sociologique à mener, c’était quand même plus qu’une variable aléatoire, ce mauvais caractère commun. Est-ce que intelligence supérieure rimait avec asociabilité et une forme d’obstination qui frôlait l’acharnement ?

Qu’importe. Casey était revenue des Cuisines, aussi vite qu’elle l’avait pu - elle remercia Avalon d’un petit signe de tête pour l’avoir attendue et avoir accepté sans plus d’explications son départ précipité, ainsi que sa demande sortie de nulle part - et se retrouvait face à toute l’équipe, moins Cameron. Qui ne tarda pas à sortir des vestiaires des garçons et les questionna d’un ton aussi agréable qu’on pouvait l’imaginer. Ce qu’ils foutaient là, ils n’en savaient rien, hormis Casey qui se fendit d’une explication concise tout en dévoilant les deux bouteilles.

Si Cameron avait retrouvé des fringues, ce n’était pas le cas de sa bonne humeur, si tant est qu’il en ait jamais eu une. Mallory se rapprocha aussitôt de lui et de son air renfrogné pour envelopper son bras des siens, et lui murmure que cette Jade ne perdait rien pour attendre. Et Avalon conclut le chapitre en assurant que personne ne parlerait plus d’elle ce soir, traduisant les pensées de sa camarade d’une manière bien plus diplomate qu’elle n’en aurait été capable. Casey n’avait, de toute façon, aucune envie d’épiloguer sur cette fille qui avait piqué les affaires de Cameron, et c’était tant mieux si personne ne la remettait sur le tapis. Personne ici ne semblait la porter dans son coeur, et au fond, comme le verbalisa Avalon, ils partageaient sûrement tous l’avis de Mallory. Suivant le regard que les deux Serdaigle partagèrent, y reconnaissant la lueur qui y brillait, Casey se fit la réflexion que toute cette histoire était loin d’être finie. Cependant, pour ce soir, ils préféraient tous la laisser de côté. Un Rhum des Gobelins et un Filet du Diable fit-elle en réponse à la question d’Avalon, tournant les bouteilles dans sa direction. Le premier ne se différenciait pas tellement d’un rhum moldu, du moins, de ceux qu’avait déjà pu boire Casey, même s’il était censé avoir un goût de caramel. Peut-être que seul les alcooliques entraînés parvenaient à le percevoir derrière l’intensité de l’alcool. Et le deuxième était un cocktail typiquement sorcier, à base d’elle ne savait quoi, mais c’était tout ce que les Elfes de Maison avaient accepté de lui donner. Ou du jus d’orange, pour ceux qui préfèrent compléta-t-elle avec une ironie piquante dans la voix. Et puis j’ai de quoi manger également.

Jetant un regard circulaire aux quatre autres, elle laissa filer une puis deux secondes, attendant que quelqu’un manifeste sa désapprobation, mais il n’en fut rien. On reste ici, sauf si quelqu’un à une meilleure idée ? Ce n’était pas le lieu le plus chaleureux, mais au moins, ils y seraient en paix. Deux tours de baguette et ils auraient de quoi s’asseoir confortablement au sol ainsi que des verres, et l’assurance de ne pas y être dérangés.
electric bird.



HS:
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
//A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) Left_bar_bleue2000/2000//A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

//A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) Empty
Message(#) Sujet: Re: //A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) //A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) EmptyMer 20 Nov 2019 - 19:37



defeated but not destroyed
ft. Cameron Brown et les Serdaigle

Cette journée était une catastrophe. Une accumulation de trucs merdiques. Le genre de journée qu’on aurait préféré passer au lit, et encore, avec la poisse qu’il se tapait aujourd’hui, la tour des Serdaigle aurait sûrement trouvé le moyen de s’effondrer… Qu’il aurait aimé la rejoindre, cette tour, pourtant ! Se poser dans un coin avec Mallory et oublier tout le reste. Mais pour ça, il fallait pouvoir sortir de ces vestiaires de malheur… Comment Shepherd avait réussi à arriver jusque là sans se faire prendre ? Il n’en savait rien… Comment elle pouvait être assez con pour avoir une idée aussi à chier ? Là encore, ça le dépassait complètement… Mais à aucun moment il avait envisagé que ça puisse être quelqu’un d’autre. Ça ne pouvait tout simplement pas être quelqu’un d’autre… Il n’y avait qu’elle pour chercher la merde à ce point, qu’elle pour avoir envie de l’humilier ainsi… Il ne prétendait même pas qu’il avait qu’elle comme ennemi, non, il ne doutait pas que la jolie Sherwin aurait bien voulu faire de sa vie un enfer aussi et à trop traîner avec Shepherd, il y avait des chances que cet abruti de Bradford joue dans la même cour mais ça, c’était presque signé. Heureusement, sa jumelle ne mit pas longtemps à revenir, les bras chargés de vêtements de rechange. Il ne s’offusqua même pas de la voir rentrer dans le vestiaire, n’avait même pas fait attention à la présence ou non de leur camarade… Ça n’avait aucune importance. Elle était à sa place partout où il était et ça n’était pas une pancarte sur une porte qui pouvait changer ça.

J’ai fait aussi vite que j’ai pu. Ça va aller ?

Cameron hocha la tête en bredouillant un merci étranglé. Il s’en voulait un peu de lui avoir fait traverser tout le parc et le château au pas de course mais elle ne semblait pas lui en tenir rigueur. Sa main glissa sur son bras dans un geste réconfortant. Il avait de la chance de l’avoir. S’il n’en avait jamais douté, il s’en rendait un peu plus compte chaque jour qui passait.

Je t’attends dehors.

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et disparut aussitôt. Le calme retomba dans la pièce. Il ne put s’empêcher de pester et de maudire cette sale garce tout le temps qu’il lui fallut pour s’habiller. Elle ne s’en sortirait pas aussi facilement. Il ne savait pas comment il s’y prendrait mais elle s’en mordrait les doigts ! Il aurait dû jouer les pleurnicheurs auprès de la direction dès la rentrée ! Il se jura qu’on ne l’y reprendrait pas et que s’il avait l’occasion de la faire virer, il ne s’en priverait pas. C’était bon, là. Le royaume des abrutis avait assez duré, il était temps que Poudlard devienne un endroit agréable sans que sa sale tronche ne pollue leur environnement. Dehors, l’équipe était toujours au grand complet. Sur le coup, il ne put s’empêcher de craindre le pire… Du genre un débriefing pour leur annoncer qu’ils avaient joué comme des manches… Ils le savaient tous, de toute façon, pas la peine d’en rajouter. Mais au lieu de les enfoncer, leur capitaine choisit de n’enfoncer que lui en prenant gentiment la peine de parler du bordel que cet après-match avait été. Il se renfrogna aussitôt. Il voulait bien faire des efforts, apprendre à jouer en équipe et même faire des trucs avec eux s’il fallait, mais il n’avait pas l’intention de rester là à l’écouter ressasser les merdes qui se passaient dans sa vie juste pour lui faire plaisir ! Mallory effaça la distance qui existait entre eux et vint enrouler son bras autour du sien. La main libre du jeune homme s’y abandonna négligemment.

T’inquiète Cam’. Elle paie rien pour attendre, le rassura son double juste avant que leur batteuse ne prenne la parole à son tour pour abonder dans son sens.
Personne ne parlera d’elle. Elle n’en vaut pas la peine. Même si dans le fond, je partage l’avis de ta sœur.

Doucement, il hocha la tête. C’était quand même rassurant de voir qu’une partie de l’équipe prenait sa défense, au moins légèrement. Peut-être que passer ces fichues sélections n’avait pas été qu’une idée idiote. L’impression de faire partie d’un tout, même bancal il s’en fichait, fit naître une douce chaleur au creux de son estomac. C’était pas si mal que ça, en fin de compte ! Mais la chaleur disparut aussi vite qu’elle était arrivée alors qu’il interceptait le regard complice qu’échangeaient Avalon et Mallory. Il resserra machinalement son étreinte sur le bras de sa soeur.

Qu’est-ce que tu nous as ramené Casey ?

Aussi toutes les têtes se tournèrent à nouveau vers leur capitaine et ses bouteilles. Ça aussi, ça avait l’air d’être une idée idiote ! Pourtant, personne ne semblait rien trouver à y redire. Une question subsistait néanmoins : comment elle avait fait pour dégoter ça ? Ça se saurait s’il y avait un bar à disposition dans l’école ! Si un professeur avait laissé ça à la portée des élèves, il y avait fort à parier qu’il se ferait virer en moins de deux ! Durant une seconde, Cameron se mit à prier pour qu’il s’agisse de Mandrake.

Un Rhum des Gobelins et un Filet du Diable.

Elle avait balancé ça comme si c’était une évidence et que tout le monde ne connaissait que ça… Déjà, dans le monde moldu, ils n’avaient pas eu beaucoup l’occasion de se payer des cuites, les Miller les surveillant assez étroitement pour leur éviter ça. Il n’avait jamais connu que quelques bières volées durant des barbecues estivaux ou des fins de verres lors des réunions de famille qui s’éternisaient. Jamais rien de ouf, jamais rien de vraiment fort non plus d’ailleurs… Alors dans le monde magique… Il y avait la bièraubeurre et puis plus rien.

Ou du jus d’orange, pour ceux qui préfèrent. Et puis j’ai de quoi manger également.

Ce qui aurait dû être la réunion du désespoir ressemblait finalement à un apéro entre potes improvisés. Sauf qu’ils n’étaient pas potes. Et qu’ils n’avaient aucun droit de faire ça. S’ils se faisaient choper, ça risquait de faire mal. Surtout pour eux qui étaient probablement majeurs et qui incitaient éhontément deux mineurs à la débauche. Le silence s’installa durant une seconde. C’était sûrement le moment où il fallait partir si on préférait rester hors de cette histoire. Lui n’en avait pas l’intention. Il n’était plus à ça près aujourd’hui et, pour la première fois de sa vie, il se sentait trop intégré à quelque chose pour avoir envie de tout écourter. Tant pis si ça valait une retenue, des points en moins, la déception des Miller ou un sacré mal de crâne au réveil demain !

On reste ici, sauf si quelqu’un à une meilleure idée ?

L’adolescent jeta un regard à sa soeur, trahissant un mélange discret d’excitation et d’appréhension. Ils avaient dit qu’ils feraient des efforts, cette année, mais à aucun moment il avait imaginé que ça passerait par ça ! Certainement pas si tôt dans l’année ! Ça avait pas grand chose à avoir avec l’atelier pâtisserie dont les avaient gratifiés leurs préfets. Il secoua distraitement la tête alors qu’il observait avec désintérêt les vestiaires qui les entouraient. C’était pas parfait mais quand même, c’était cool ! Ça faisait truc sauvage, un peu, on sentait presque l’interdit se glisser dans la pièce. Rien à voir avec une salle tranquille et confortable dans le château, un dortoir ou quoi que ce soit. Il détacha doucement son bras de celui de sa soeur et laissa sa main glisser dans la sienne avant d’aller s’installer sur l’un des bancs.

C’est là qu’y’a un blaireau qui propose un jeu d’merde, c’est ça ? Comme dans les films ?

Et derrière son apparent détachement, presque une certaine moquerie dans le fond, il n’avait rien contre l’idée que ça se fasse. Peut-être que son image de la vie adolescente était biaisée par tout ce qu’il n’avait jamais vraiment vécu jusque là et les films bas de gamme qu’il avait entraperçus dans le monde moldu, mais qu’importe, il était prêt à combler ses lacunes. Quoi qu’il en soit, cette fin de journée n’avait pas encore officiellement commencé qu’il pouvait déjà être sûr de la classer parmi les meilleurs souvenirs de ce début d’année !
code by bat'phanie



DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

//A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) Empty
Message(#) Sujet: Re: //A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) //A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) EmptyMer 4 Déc 2019 - 21:10

    Mallory avait déjà connu des journées meilleures. Ce n'était pas tant la défaite au match qui rendait l'ambiance pourrie, c'était un tout. Et la bêtise de Shepherd ne faisait que rajouter à l'humeur maussade de son frère. Elle avait fait aussi vite qu'elle avait pu pour lui ramener des habits. Il aurait fallu qu'elle se tape plusieurs kilomètres aller-retour qu'elle l'aurait fait sans hésiter. Elle ne s'était même pas posé la question. Maintenant, il était grand temps d'aller se réchauffer auprès du feu avec un bon chocolat. Mais avant cela, Casey avait visiblement des choses à dire à l'équipe étant donné qu'elle avait demandé à ce que tout le monde attende son retour.

    Son frère sorti des vestiaires, Mallory se rapprocha instinctivement de lui, ressentant le besoin d'un contact réconfortant. Elle lui fit savoir que Jade paierait son attitude tôt ou tard et Avalon abonda dans son sens, rassurant Cameron sur le fait qu’ils ne parleraient plus d'elle ce soir. Mallory regarda sa camarade de Serdaigle et hocha brièvement la tête pour la remercier. C'était relativement rare d'avoir ce sentiment d'être soutenue par quelqu'un d'autre que son frère. Ce n'était pas la première fois qu'Avalon faisait preuve de gentillesse et Mallory n'avait d'ailleurs pas oublié qu'elle avait toujours une dette envers elle.

    L'impression de faire partie de "quelque chose" depuis qu'elle avait intégré l'équipe de Quidditch se trouva renforcée quand leur capitaine sortit de son sac des boissons. Pas de débriefing, pas de reproches sur le jeu du jour, ni de mise en place de prochaines stratégies... juste un moment de partage entre membres d'une même équipe. Mallory fut un peu déstabilisée, simplement par manque d'expérience. Cela dit, elle ne pouvait nier qu'elle trouvait ça plutôt agréable de ne pas se sentir exclue d'un groupe.

    "C'est pas vraiment le genre de boissons qu'on trouve lors des repas à la Grande Salle... Elle a trouvé ça où ?" murmura-t-elle à son frère sans détacher son regard de la bouteille qu'elle avait désignée comme étant du Rhum de Gobelins. Elle ne savait pas du tout le goût que pouvait avoir ces trucs-là mais elle se doutait bien que ce n'était pas des boissons autorisées entre élèves. A part une bière chapardée en cachette et un fond de coupe de champagne goûtée en fin de soirée chez les Miller, Mallory n'avait jamais vraiment goûté à plus fort. Le risque n'était pas minime s'ils se faisaient prendre mais... Mallory s'en fichait éperdument ! Elle avait même oublié son envie d'aller se pelotonner devant la cheminée de leur Salle Commune. Elle croisa le regard de son frère et comprit qu'ils avaient pris la même décision. Après tout, ils s'étaient assez répété qu'ils voulaient s'intégrer et se mêler aux autres adolescents... Casey leur offrait une opportunité en or pour appliquer cette décision.

    L'ambiance lui parut d'un coup bien moins maussade et c'est avec un mélange d'excitation et d'appréhension dus au risque qu'elle se laissa entraîner par son frère main dans la main pour aller s'asseoir sur un des bancs. Cameron fit une réflexion sur un éventuel jeu à boire et Mallory observa les visages de ses camarades. Elle ne savait pas si c'était vraiment ce qui se faisait en temps normal mais c'était quelque chose qui revenait souvent dans les quelques films qu'elle avait pu voir à la télé.

    "Moi je suis partante si quelqu'un explique ce qu'il faut faire." dit-elle soudain en dévisageant ses camarades un à un. Parce que goûter simplement quelques boissons interdites, c'était bien, mais le faire en s'amusant, ça serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

//A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) Empty
Message(#) Sujet: Re: //A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) //A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) EmptyMar 10 Déc 2019 - 0:23



defeated but not destroyed

Equipe de Serdaigle



Ce moment post-match prend une tournure des plus surprenantes. Habituellement, nous nous contentons de prendre une douche chaude salvatrice et de nous changer avec de simplement retourner dans notre salle commune pour célébrer, ou non, notre match. Aujourd’hui, Casey semble vouloir innover et bouleverser les règles, revenant avec des vivres. Mon petit doigt me dit qu’elle a été à la cuisine les chercher et je me souviens avec amusement de notre soirée passée à braver le couvre-feu pour remplir notre estomac qui criait famine. Et dire que c’était il y a déjà deux ans.

Un Rhum des Gobelins et un Filet du Diable. Etonnée, je penche légèrement la tête sur le côté. Je ne connais pas du tout ces boissons, me contentant des habituels Bière-au-beurre et Hydromel. Ma curiosité étant piquée au vif, je me surprends à avoir hâte de gouter à ces boissons que nous a ramenée Casey. Est-ce aussi fort que les alcools fort de Moldu ? Quelque chose me dit que oui. Lorsque Casey propose de rester ici, je me contente de hausser les épaules. Pour être honnête, peu m’importe. Je n’avais rien de prévu après ce match. Peut-être que cette soirée improvisée me permettra de trouver le sommeil plus rapidement, pour une fois.

Suivant les autres, je m’installe sur un des bancs à côté de Casey. Ils s’attendent peut-être à ce que je fasse apparaître des verres ou je ne sais quoi, mais je laisse cette tâche à Aleksey ou Casey, ne préférant pas sortir ma baguette et montrer aux autres que j’ai un problème. Ca ne les regarde pas et je ne voudrai pas que Casey le rapporte à Brooklyn. J’ai cru comprendre qu’il s’inquiétait suffisamment pour moi comme ça. Un sourire fait tressaillir mes lèvres lorsque Cameron sous-entend que c’est le moment de faire comme dans les films et de se lancer un jeu à boire. Je ne sais pas si perdre le contrôle serait une bonne idée pour mon cas mais après tout… Pourquoi pas ? Qu’est-ce que j’aurai de plus à perdre ? « Je crois que c’est un peu comme un action - vérité que nous faisons chez les moldus. Tu as le choix de faire une action ou de dire une vérité et si tu refuses tu bois, je crois. » J’explique en jetant un coup d’œil en quête d’approbation. En même temps, je distribue quelques verres, versant la boisson indiquée par les autres. Remarquant que les autres hésitent encore, je me tourne vers Casey, prise par une drôle envie de jouer et de voir ce que la soirée promet. « Par exemple, Casey. Impero ou Verita ? » Je demande calmement, jouant avec le verre que je tiens dans les mains et qui contient un rhum des gobelins. J’hausse les sourcils quand elle me dit « Verita » et réfléchit quelques secondes à la question que je pourrai lui poser. Je pourrai donner dans la banalité et ne plus en parler, mais cela ferait perdre tout l’intérêt de cette soirée. Casey a donné le ton et le lâché prise semble être de mise. « Comment est-ce que ça se passe entre mon frère et toi ? » Je demande alors le plus innocemment possible, ne désirant pas la braquer mais laissant quand même la curiosité en moi s’exprimer. L’occasion semble être rêvée pour aborder ce genre de sujet.

Peut-être en ai-je parlé trop tôt. Peut-être aurais-je dû attendre que l’alcool embrume nos cerveaux mais il est malheureusement trop tard pour ravaler les mots que je viens de prononcer. Après tout, même si je ne serai pas dupe, la question est tout de même largement ouverte et elle pourra jouer bêtement la carte de l’amitié. Peu importe. N’attendant pas mon tour, je sirote doucement la boisson alcoolisée, laissant la liqueur brûler ma gorge avant qu'un léger sourire ne flotte sur mes lèvres. Cette soirée promet.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

//A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) Empty
Message(#) Sujet: Re: //A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) //A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) EmptyMar 10 Déc 2019 - 17:50

defeated but not destroyed
Serdaigle & casey


Malgré les réticences premières de chacun, il semble finalement que tout le monde soit prêt à suivre la tournure que prenait ce tout premier après-match. C’était bien la première fois que Casey entamait une telle soirée avec ses équipiers de Quidditch, et il était encore plus surprenant qu’elle en soit l’instigatrice. Mais il fallait croire que la conjoncture des divers événements de cette journée - leur défaite, le retour amorcé en compagnie d’Avalon, l’épisode Shepherd - soit propice à un rassemblement. Ils sont tous là, maladroits face à une situation dont personne ne semble avoir l’habitude. Et les bouteilles que Casey tire de son sac n’arrangent guère la compréhension globale. Le questionnement de Mallory ne lui échappe pas, et elle affiche un petit sourire ironique - mais un sourire malgré tout - avant de lui répondre sobrement, tout en tournant légèrement les bouteilles en direction d’Avalon qui affichait un air curieux : Dans les cuisines. Ce n’était pas la première fois qu’elle s’y rendait - ses premières années étaient rythmées par des virées nocturnes et tout à fait interdites jusque dans les cuisines où les Elfes de Maison étaient plus que ravis de lui donner tout ce qu’elle voulait à manger et où elle-même était plus que satisfaite de découvrir les joies de la nourriture à volonté. Elle s’était même retrouvée en compagnie d’Avalon une fois, à une époque qui lui paraissait si lointaine. Elles partageaient alors une certaine proximité, mais il lui semblait qu’elles partageaient bien plus aujourd’hui, quand bien même elles ne se retrouvaient jamais au coin du feu à papoter de leurs intimes secrets. La jeune femme n’oubliait d’ailleurs pas sa promesse faite à Brooklyn de parler à sa soeur de ce qui alourdissait ainsi son humeur. La liste pouvait être longue mais elle refusait visiblement l’aide de son frère qui ne savait plus comment aborder le sujet.

L’option de rester ici l’emporta finalement suite aux non-réactions de tout le monde, et ils s’installèrent donc, en cercle, avec cette gaucherie toujours présente de ceux qui ne savent pas vraiment ce qu’ils font. Tirant sa baguette, la jeune femme fait prestement apparaître des verres pour chacun. Elle remplit celui d’Avalon après l’avoir interrogé sur ce qu’elle souhaitait dans son verre, puis fit le tour des trois autres avant de terminer par le sien et de poser tout ce qu’elle avait ramené des cuisines - alcool, jus d’orange et snacks - au milieu de leur bien étrange cercle. La suite s’imposa bien vite, bien trop vite, sans que Casey ne l’ait vraiment vu venir. À vrai dire, elle n’avait pas prévu ce qu’ils pourraient faire une fois assis, à part se regarder en chien de faïence, mais visiblement d’autres avaient des idées à revendre. Si Cameron lança l’idée d’un jeu sur un ton désabusé et franchement moqueur, il fut rapidement repris et avant d’avoir pu dire ou faire quoique ce soit Casey se retrouvait à devoir choisir entre Impero ou Verita. Ce n’était pas la première fois qu’elle jouait à ce jeu, elle en connaissait bien les règles - n’importe quel adolescent les connaissait en réalité - puisqu’elles étaient les mêmes que dans le monde moldu. À ceci près que, là-bas, personne ne connaissait Poudlard et ce qu’il y vivait, aussi était-il bien plus facile de mentir ou d’éluder les interrogations. La jeune femme n’avait pas envie de répondre à la moindre question la concernant, mais encore moins de devoir effectuer une action imposée. Entre la peste et le choléra, le choix était ardu mais nécessaire. Après quelques secondes d’hésitation, elle planta son regard dans celui d’Avalon pour répondre un Verita aux accents de méfiance.

Évidemment, à déclencher une soirée qui sortait de l’ordinaire pour tout le monde, il fallait s’attendre à devoir abandonner certaines choses et à se laisser aller. La question de sa camarade lui arracha une petite moue plissée. Hm... fit-elle, les yeux plongés dans son verre, pour se laisser quelques secondes de réflexion, sachant pertinemment que la question était loin d’être aussi innocente qu’elle le paraissait. Savannah avait été la première à lui poser de franches interrogations sur sa relation avec Brooklyn et lâcher des sous-entendus que Casey ne comprenait pas - ou plutôt, n’avait pas voulu comprendre. Il ne lui semblait pas étonnant que sa jumelle renchérisse là-dessus, et elle n’était même pas surprise, au fond, que son Verita aborde le Serpentard. Elle pouvait très bien dire qu’elle ne souhaitait pas répondre et boire une gorgée, mais à part avouer franchement qu’il y avait quelque chose à cacher, cela ne lui servirait à rien. Et puis, au final, cette question n’abordait rien d’autre que l’état des choses entre elle et Brooklyn, pas la nature de cet état des choses spécifiquement. Et puis de nature il y avait rien de bien surprenant, ils étaient des amis d’enfance qui se retrouvaient après de longues années de détestation bien ancrée. C’était une rengaine que Casey se répétait intérieurement, mais dont les accents de vérité étaient de moins en moins crédible. Même sa mauvaise foi ne pouvait plus se voiler la face et ça l’effrayait. Ça se passe bien formula-t-elle finalement pour que sa réflexion ne paraisse plus longue que nécessaire. Bien mieux qu’avant et c’est agréable. Bon, ça suffisait non ? Elle n’allait pas non faire une dissertation sur leurs tête-à-tête, leurs embrouilles improbables, le fait qu’elle s’était endormie sur son épaule dans la Salle des Capitaines, sur le fait qu’il occupait ses pensées et qu’il la déstabilisait franchement ? Choisissant la personne directement à ses côtés, elle se tourna vers Cameron et l’interrogea histoire de rapidement passer à autre chose : Alors à ton tour : Impero ou Verita ? Le garçon jeta un regard suspicieux à Avalon, comme si sa question l’avait refroidi de choisir à son tour Verita. Il partagea même un regard avec Mallory, comme un échange silencieux qu’eux seuls pouvaient comprendre, puis se décida, mais sans grande conviction. Impero. Casey prit quelques secondes de réflexion, ne sachant pas quoi lui faire faire. Il était hors de question de partir sur quoique ce soit d’humiliant et puis Cameron semblait suffisamment réticent à être ici pour qu’elle ne le braque davantage. Tu dois énoncer trois faits te concernant. Deux vrais et un faux. À nous de trouver lequel est erroné lui dit-elle. Cela permettait de dire ce qu’il avait envie de lui et ne le forçait pas à se retrouver dans une position qu’il ne souhaitait pas. Dans le pire des cas, il pourrait toujours boire si d’aventure le gage ne lui plaisait pas. Quant à Casey, elle attendit sa réaction, avalant une gorgée de l’alcool brûlant qui remplissait son verre.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
//A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) Left_bar_bleue2000/2000//A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

//A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) Empty
Message(#) Sujet: Re: //A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) //A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) EmptyMar 17 Déc 2019 - 18:50



defeated but not destroyed
ft. Cameron Brown et les Serdaigle

C’était tout de même surprenant comment, en un rien de temps, son esprit n’était plus accaparé par les conneries que Shepherd pouvait bien trouver encore et toujours à faire mais par l’arrivée inattendue de deux bouteilles d’alcool au sein même de leur réunion. Le débriefing prenait tout de suite un tour beaucoup plus intéressant et Cameron ne pouvait nier la pointe d’excitation qui se faisait sentir à l’approche de cette nouvelle bêtise. Il lui avait tout-de-même fallu attendre d’être dans une école soi-disant stricte pour jouer les adolescents dépravés… C’était moche, affreusement moche, mais rien n’aurait pu lui faire plus plaisir en même temps. C’était un peu effrayant, bien sûr, mais à la fois incroyablement amusant. Et que ça soit des filles sorties de nulle part qui jouent les mauvaises consciences pour l’entraîner sans le moindre mal sur des chemins interdits avait ce goût étrange qui rendait la situation bien meilleure encore. Il n’était pas question de se faire avoir par des débiles de la trempe de Jade, non, seulement de jouer les grands avec qui se rapprochait finalement d’un groupe d’amis… C’était un grand mot, évidemment, mais ça n’empêchait en rien une chaleur agréable de le prendre pour cible.

C'est pas vraiment le genre de boissons qu'on trouve lors des repas à la Grande Salle... Elle a trouvé ça où ?

Il ne put que hausser les épaules à la question de sa soeur. Il n’en savait absolument rien. Peut-être que ça avait été planqué dans ses affaires avant qu’ils ne reviennent à Poudlard ? L’imaginer avoir tout un bar personnel sous ses bouquins et ses capes d’uniforme eut le don idiot de l’amuser. Peut-être qu’elle jouait les contrebandières quand elle se défaisait de l’insigne de capitaine, après tout, il n’en savait rien…

Dans les cuisines.

Trouver le stock de bouffe avait été la première véritable escapade qu’ils avaient mené à Poudlard, ils y avaient mis les pieds plus d’une fois depuis mais, pourtant, aucune trace d’alcool en libre service au milieu des elfes de maison. Il fronça légèrement les sourcils, craignant d’être passé à côté de quelque chose mais laissa finalement tomber. Ça n’était pas très important, de toute façon. Elle pouvait l’avoir récupéré où elle voulait, la seule chose qui comptait c’était qu’elle tentait d’insinuer une certaine cohésion dans cette équipe bancale. Alors il se contenta d’entraîner Mallory jusqu’à un banc, gardant précieusement sa main dans la sienne. L’après-midi, le vrai, pouvait enfin commencer ! Au diable les Serpentard, au diable la défaite, au diable Shepherd et ses gamineries, rien ne parviendrait à ternir les heures à venir ! Enfin… du moins, il l’espérait. Il se risqua même à lâcher l’idée d’un jeu, à la fois moqueur et intéressé, pour donner à cette parenthèse inattendue toutes les couleurs de l’adolescence.

Moi je suis partante si quelqu'un explique ce qu'il faut faire, précisa sa jumelle.
Je crois que c’est un peu comme un action - vérité que nous faisons chez les moldus. Tu as le choix de faire une action ou de dire une vérité et si tu refuses tu bois, je crois.

Pendant qu’Avalon lui répondait et expliquait rapidement les règles, l’initiatrice de la soirée distribuait les verres. S’il comprenait bien, l’idée était de refuser absolument tout ce qu’on leur proposait pour boire tranquille. C’était un peu foireux mais à la limite, pourquoi pas…

Par exemple, Casey. Impero ou Verita ?

Cameron posa machinalement les yeux sur ladite Casey qui parut réfléchir un instant. Le plus prudent était sûrement de prendre verita, en soi. Au pire, il y avait toujours possibilité de mentir un peu, personne n’irait vérifier ce qui se passait en dehors de Poudlard… Est-ce que c’est le raisonnement qu’elle suivit elle aussi ? Il n’en sut rien mais toujours était-il que ce fut le même verita qui passa ses lèvres quelques secondes plus tard. Comme un môme, il retint sa respiration jusqu’à ce que la question tombe enfin.

Comment est-ce que ça se passe entre mon frère et toi ? demanda finalement leur batteuse.

Il mit quelques secondes à comprendre ce dont il était question. Déjà, remettre le frère n’était pas chose aisée puisque s’il avait souvenir de Savannah puisqu’elles se ressemblaient et qu’il n’avait pu que remarquer leur gémellité dans les cachots. Et puis une fois que ce fut fait, il fallait faire le lien avec leur camarade. Il ne connaissait pas assez les histoires des autres pour comp— La lumière se fit brusquement. Forcément ! Comme dans les films. C’était des filles. Et si ça parlait garçon, c’était probablement pas de manière innocente. Il se passait un truc entre le capitaine des verts et la leur, alors ? Non pas que l’information soit de première importance mais puisqu’il était là, de toute façon, autant essayer de se mettre dans l’ambiance. Et si ça pouvait tomber sur elle… Il retint un soupir alors que l’image de Sherwin s’imposait d’office. Des questions cons sur le sujet, il y en avait un paquet. Juste le pourquoi pouvait prendre une bonne partie de l’interrogatoire… Il n’avait aucune envie de jouer la carte de la confidence. Le regard qu’il lança à sa soeur la laissait largement entrevoir. Ni sur ce sujet ni sur aucun autre, en fait. Il n’avait pas envie qu’on parle de sa famille, de sa vie en dehors de Poudlard, ni même de leur relation à tous les deux que tout le monde qualifiait d’étrange… Il avait juste pas envie de parler du tout. Il laissait ça aux autres.

Ça se passe bien. Bien mieux qu’avant et c’est agréable.

Il n’eut même pas le temps de réaliser qu’elle avait répondu qu’elle se tourna vers lui. Probablement pour laisser à personne le temps de réaliser quoi que ce soit d’ailleurs mais il se sentit soudainement trahi. Mais non mais pas déjà ! Qu’elle se venge sur Avalon ou passe à Aleksey mais qu’elle le laisse tranquille, lui, pour l’instant !

Alors à ton tour : Impero ou Verita ?

Le doute s’insinua brusquement en lui. Si ça ressemblait à la vie qu’il voulait mener et à un moment sympa entre potes, la réalité s’imposa : il n’avait aucune confiance. Quoi qu’il choisisse, il ne les connaissait pas assez pour se sentir parfaitement en sécurité et avoir envie de se lâcher rien qu’un peu. L’idée de ce jeu était vraiment pourrie, en fin de compte… Ses prunelles claires glissèrent d’Avalon à Mallory, cherchant auprès de cette dernière une approbation quelconque.

Impero, lâcha-t-il sans conviction alors qu’il s’attendait malgré lui au pire.

Il y eut une seconde de silence, une hésitation palpable. À quelle sauce il allait être mangé ? Il n’était obligé de rien, bien sûr, mais il y avait une certaine pression qui s’exerçait malgré tout sur ses épaules. S’il ne jouait pas le jeu, il allait passer pour un crétin chiant comme la mort et même s’il ne niait pas que ça puisse être un peu vrai, ça n’était pas du tout l’image qu’il avait envie de renvoyer. Mais il n’avait pas non plus l’intention de perdre le peu de dignité que lui avait laissé Shepherd pour un jeu stupide… Ses doigts se resserrèrent sur le verre qu’ils tenaient, à la fois impatients et craintifs.

Tu dois énoncer trois faits te concernant. Deux vrais et un faux. À nous de trouver lequel est erroné.

Le soulagement devait sûrement se dire sur son visage alors qu’il se laissait un peu aller contre le mur. Ça n’était pas aussi horrible qu’il aurait pu l’imaginer et l’impero semblait être un choix potable.

D’accord… alors… euh…

Trouver trois faits au hasard ne devait pas être particulièrement compliqué. Elle lui laissait carte blanche pour trouver quoi. Les trucs les plus basiques du monde dont tout le monde se fichait. C’était faisable.

Le parfum de glace que je préfère c’est vanille. Je suis né sept minutes après ma soeur. Et… euh… j’habite pas loin de Manchester.

Évidemment, pour sa jumelle, trouver l’erreur ne serait sûrement pas ce qu’il y avait de plus compliqué, pour les autres c’était sûrement une autre histoire tant il n’y avait pas grand chose à faire avec ces informations… En dehors de leur lieu de vie, et encore, le reste ne devait jamais avoir fait partie de leurs maigres connaissances sur son existence. Mais il s’était plié docilement à l’exercice. Et puis, il avait beau cherché, en dehors de trucs évidents du genre « je suis un garçon », « j’ai passé les sélections pour la première fois cette année » et « je suis né-moldu », il y avait peu de chances que ça sache quoi que ce soit… Tant pis ! Il trempa machinalement ses lèvres dans son verre, oubliant au passage ce qu’il contenait, et grimaça en toussotant. Il essaya de garder un air digne mais c’était de toute façon peine perdue… Il lui fallut d’interminables secondes pour se reprendre, jetant au liquide un regard mauvais, et finit par reporter son attention sur sa soeur, les joues légèrement rougies par sa mésaventure…

Act… euh… Impero ou Verita ?

Mallory ne fut pas plus courageuse que lui, quand bien même elle ne risquait aucune question indiscrète (il n’irait jamais les lui poser près d’oreilles curieuses) et choisit à son tour Impero. Il fit discrètement la moue en cherchant une idée d’action à lui donner et réfléchit un instant.

Imite le pire professeur de l’école.

Il ne pouvait s’empêcher de penser à Mandrake alors même qu’il posait la question et doutait très franchement que l’avis de sa frangine diffère du sien sur ce point mais, au moins, tout le monde devrait reconnaître sans trop de mal…
code by bat'phanie


les trois faits:


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

//A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) Empty
Message(#) Sujet: Re: //A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) //A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) EmptySam 4 Jan 2020 - 22:06

    L'après match avait pris une tournure inattendue mais pas forcément désagréable. L'équipe de Serdaigle, bien que perdante, était désormais réunie dans les vestiaires et s'apprêtait, sur l'idée de leur capitaine, à consommer des boissons alcoolisées. Casey disait les avoir prises dans les cuisines mais elle ne comprenait pas vraiment comment à moins qu'elle ait des affinités particulières avec les elfes. Peu importait au fond. Il n'en avait pas fallu plus aux jumeaux pour décider de prendre part à la petite fête improvisée. Faire partie d'un groupe et goûter à des choses interdites était assez excitant. Elle n'avait d'ailleurs pas eu besoin de se concerter avec son frère, un simple regard échangé avait suffit. Le frère et la sœur étaient donc tous les deux assis sur un banc l'un à côté de l'autre tandis qu'une idée de jeu à boire s'installa et se précisa. N'y connaissant rien à ce genre de choses, Mallory demanda des précisions et Avalon expliqua qu'il s'agissait d'une sorte d'action ou vérité. Mallory hocha la tête en attrapant un verre que sa camarade distribuait.

    "Ça veut dire que si on accepte toutes les actions et vérités, on ne boit jamais ?" demanda-t-elle à Cameron en regardant son verre qui contenait le fameux rhum des gobelins. Ça sentait bon mais ça piquait un peu les narines. Elle supposait donc que ça devait être fort à boire. Elle n'allait pas attendre pour goûter un peu alors elle trempa ses lèvres et fronça le nez. Elle confirmait que c'était fort. Mais le goût était étonnamment bon.

    Avalon commença en s'adressant à Casey et cette dernière choisit Verita, non sans réticences. Mallory observa attentivement les deux filles et écouta la question et la réponse sans faire de commentaire, même si pour le coup, elle apprenait des choses. Elle n'était même pas très sûre de savoir qui était le frère d'Avalon. Bah en même temps, la vie des autres ne l'avait jamais franchement intéressée et elle n'était pas curieuse ni avide de potins, surtout quand ça concernait des histoires de couples... sauf si Cameron venait à faire partie de l'équation.

    Très vite, ce fut au tour de Casey de demander à quelqu'un d'autre et elle choisit son frère. Mallory ne quitta pas ce dernier du regard jusqu'à ce qu'il choisisse Impero. Elle ne retrouva le sourire que lorsqu'elle entendit la demande de Casey. Elle avait eu peur un instant qu'elle lui demande de faire quelque chose qui aurait été désagréable. Quoi que s'il avait voulu, il aurait toujours pu refuser et boire, il y avait toujours cette porte de secours. Son sourire s'agrandit quand il énuméra trois choses sur lui sans rien dévoiler de trop intime. Elle laissa les autres tenter de trouver l'erreur étant donné que c'était évidemment trop facile pour elle. Même si Cameron avait répondu, il but quand même une gorgée et toussa en grimaçant. Mallory le regarda en souriant mais, ne voulant pas le laisser seul dans sa mésaventure, l'accompagna en buvant à son tour. Elle dut ressembler, le temps de quelques secondes, à un poisson hors de l'eau pour tenter reprendre sa respiration.

    "Ça arrache..." parvint-elle enfin à articuler en tirant la langue qui fourmillait agréablement, juste avant que son frère s'adresse à elle pour poursuivre le jeu.

    Sa réflexion fut rapide. Même si elle n'avait rien à craindre des questions que pourrait lui poser son frère, elle n'avait tout simplement pas envie de parler d'elle, du moins pour le premier tour. Et puis c'était un jeu pour s'amuser, non ? Alors c'était bien plus drôle de choisir Action... enfin Impero. Quand son frère lui demanda d'imiter le pire professeur de l'école, Mallory manqua éclater de rire tellement la pensée vers Mandrake fut immédiate.

    "D'accord." répondit-elle simplement en se mettant debout, son verre à la main.

    "Toi, t'as donné une bonne réponse même si tu menaces de torturer un autre élève. Je te donne 10 points !" dit-elle en désignant un élève imaginaire entre un casier et un banc.

    "Toi t'es juste débile mais c'est moins pire que d'habitude, je t'accorde donc 5 points." poursuivit-elle en désignant un second élève imaginaire entre un porte-manteau mural et un lavabo. Puis elle se tourna vers Cameron et le pointa de son index.

    "Toi aussi tu as donné une bonne réponse mais ta tête ne me revient pas, je t'enlève donc 10 points !" conclut-elle avant de lever son verre et d'en vider le contenu d'un trait. Les rumeurs sur Mandrake et son penchant pour la boisson serait ainsi décrite. Cependant, Mallory toussa comme une perdue et dut se rasseoir pour reprendre ses esprits tandis qu'il lui semblait que son gosier était en feu.

    "Ok... hum.. Avalon... Impero ou Verita ?" demanda-t-elle après de longues secondes, la voix un peu enrouée. Sa camarade demanda Verita et Mallory sut immédiatement quoi lui demander.

    "Comment ça se fait que ta jumelle et toi ne soyez pas fusionnelles ?" demanda-t-elle. C'était une chose qui l'avait toujours intriguée et qu'elle ne comprenait pas étant donné sa propre relation avec Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

//A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) Empty
Message(#) Sujet: Re: //A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) //A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) EmptyMar 28 Jan 2020 - 23:05



defeated but not destroyed

Equipe de Serdaigle



Je me doutais que ma question n’allait pas plaire. Et ça ne manque pas. Même si Casey ne le montre pas, je devine sans mal que ça la dérange. Elle fuit mon regard pour le plonger dans son verre, hésitant probablement avec l’envie de le boire cul sec. Pourtant, j’ai choisi mes mots avec soin, désireuse de ne pas la coller dos au mur, lui laissant la possibilité de rester très vague si elle le désire. Après tout, même si je suis la sœur de Brooklyn, si ils désirent garder leur vie sentimentale ou amicale, pour ce que j’en sais, discrète, je ne devrai pas avoir à les pousser de trop. C’est leur vie. Et je me dois de leur respecter. Mais j’ai quand même le droit de demander, non ? A ma place, Savannah les aurait tannés depuis belle lurette pour leur faire cracher les verres du nez. A moins qu’elle ne l’ait déjà fait et ne m’ait rien dit … Finalement, Casey finit par me répondre. Sur un ton légèrement sur la réserve, réfléchissant à ses mots. Je remarque qu’elle s’applique à en dire un peu mais pas trop. Juste de quoi laisser planer le doute. Elle doit savoir que j’aurai aimé en savoir un petit peu plus, mais le moment est peut-être mal choisi pour ce genre de confidence intime. A la place, je me contente d’hocher la tête doucement pour lui signifier que j’accepte sa réponse.

Elle choisit ensuite Cameron qui opte pour un Impero, sans doute peu désireux de tomber, comme Casey, sur des questions sensibles. Je sens une certaine tension monter pendant que Casey réfléchisse avant qu’elle ne lui donne son défi. Qui est plutôt sympa. J’écoute avec attention les trois faits de Cameron et réfléchit quelques secondes. Un des trois est faux ? Les trois me semblent pourtant plausibles. Je jette un coup d’œil à sa jumelle, à la recherche d’un indice, lorsqu’une idée germe. Ils sont inséparables et tout tourne toujours autour d’eux deux. Comme si le reste du monde n’avait aucune importance. Peut-être que la réponse réside là-dedans aussi. « Je parie sur le fait que tu n’es pas né sept minutes après ta sœur. » Je tente. Au pire, ce n’est qu’un jeu et on ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir participé.

Cameron se tourne ensuite vers sa sœur qui choisit à son tour un Impero, et je ne peux m’empêcher de rire face à son imitation plutôt réussie de notre professeur de défense contre les forces du mal. Je n’ai personnellement jamais eu de problèmes avec lui mais ce n’est visiblement pas le cas des jumeaux qui ne semblent pas le porter dans leurs cœurs. Mes yeux s’agrandissent comme une soucoupe lorsque je vois la jeune Brown boire cul sec son verre. Vu son âge, elle ne doit pourtant pas être habituée, et sa subite toux me le prouve. Elle se remet doucement avant de se tourner vers moi, la gorge légèrement enrouée. Peu encline à l’idée de me retrouver à faire un truc sot, j’opte pour le Verita et je laisse un demi-sourire étirer mes lèvres à l’entente de sa question. Evidemment. J’aurai du m’y attendre. Mallory ne peut envisager que des jumeaux ne soient pas fusionnels. Ce que je peux comprendre dans le fond. Elle n’a connu que ça avec son frère. « J’imagine que c’est parce que nous avons toutes deux des caractères et des goûts bien différents. Et que nous avons, d’une certaine façon, besoin de nous différencier. Mais notre lien reste fort. Et ne pas l’avoir à Poudlard est dur. » Même si je reste de marbre en disant ces derniers mots, je n’en pense pourtant pas moins. Je ne suis simplement pas de ceux qui laissent transparaître leurs émotions. Mais la vie à Poudlard sans Savannah n’a clairement pas la même saveur et j’ai du mal à tenir sans elle. A trouver un véritable intérêt. Et pourtant. Je suis encore ici… Je me tourne vers Casey, désireuse de ne pas avoir ce genre de sombres pensées. Nous ne sommes pas là ce soir pour nous apitoyer sur notre sort. Le but de cette soirée était d’oublier notre défaite, ce n’est pas pour que je me noie dans mes propres tourments. « Impero ou Verita ? » Je lui demande simplement, attendant sa réponse. Je sens qu’elle hésite un instant, pesant le pour et le contre avant de choisir Impero. Je réfléchis, n’étant pas très inspirée par ce genre de choses et ne voulant pas donner l’impression que je m’acharne sur notre Capitaine. « Invente une rumeur sur l’un des joueurs de Poufsouffle. » Je finis par dire, espérant que l’idée soit bien reçue et qu’on puisse continuer de rigoler. Comme pour lui souhaiter bon courage, je lève mon verre à sa santé avant de boire cul sec mon verre pour accompagner Mallory dans sa descente. Après tout, le but de cette soirée n’était-il pas également de se bourrer la gueule ?


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

//A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) Empty
Message(#) Sujet: Re: //A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) //A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) EmptyDim 2 Fév 2020 - 17:00

defeated but not destroyed
l'équipe


Le léger hochement de tête de Avalon libère Casey de ce moment délicat, certes court, mais intense. Parler de Brooklyn ne lui arrivait… pour ainsi dire, jamais. Encore moins avec sa soeur. Encore moins devant d’autres personnes. Certes, ils étaient une seule et même équipe. Mais ils ne se connaissaient pas plus que cela et ce qui était déjà un sujet long et complexe à aborder intérieurement était tout simplement à passer sous silence. Sans guère attente, la Capitaine se tourne en direction de Cameron. Elle l’observa faire un aller-retour entre Avalon et Mallory, cherchant sûrement chez cette dernière un peu de soutien et chez la première… la question qu’elle venait de poser à Casey l’effrayait peut-être tout simplement. Le ton de condamné à mort qu’il adopta conforta la jeune femme dans l’idée qu’elle devait choisir avec soin de quoi ne pas retrancher définitivement les jumeaux. Prenant une petite seconde de réflexion, elle opta finalement pour quelque chose lui laissant une grande liberté d’action afin de ne pas le pousser dans ses réserves. Elle fut sincèrement contente de constater le soulagement qui dessina les traits du visage de Cameron, et glissa un rapide regard en direction de Mallory pour apercevoir le sourire qu’elle arborait, alors que les yeux du garçon se perdaient dans une contemplation du vide, à la recherche d’inspiration. Il énuméra assez rapidement trois faits et, tandis que Mallory conservait un silence amusé, Avalon et Casey réfléchissaient à la réponse la plus probable. Sa camarade fut la première à émettre une hypothèse et la jeune femme la suivit rapidement d’un hochement de tête. Je la rejoins. Elle ne se basait que sur la proximité actuelle des jumeaux pour choisir l’erreur parmi les deux vérités, n’ayant aucun indice possible pour déterminer ce qu’il en était réellement.

Une pointe d’amusement traverse son regard alors que Cameron toussote suite à une gorgée d’alcool, rapidement suivi par sa soeur. Décidément, les deux ne faisaient rien l’un sans l’autre. N’ayant jamais eu de frère ou de soeur, Casey ne pouvait comprendre cette relation fusionnelle. Les familles d’accueil étaient chaque fois pleines de gosses criards qu’elle n’approchait jamais et auxquels elle n’adressait pas le moindre mot. Quant à Luca… et bien Luca et elle étaient tout, sauf fusionnels, quand bien même leur relation s’était considérablement améliorée depuis qu’ils connaissaient leur parenté, étrangement. La jeune femme les accompagna en buvant doucement une gorgée du rhum, mais sans tousser bien que ses joues se rosissent sous le coup de la chaleur provoquée par l’alcool. Cameron se tourna vers sa jumelle qui choisit à son tour un défi à réaliser et se retrouva à devoir imiter le pire professeur de l’école selon elle. Au vu de sa rapidité à se lever pour réaliser cette imitation, ils partageaient - chose étonnante - le même point de vue. Les paupières de Casey se plissèrent sous l’amusement et elle laissa même un fin sourire étirer ses lèvres. Elle ne masqua pas non plus sa surprise lorsque Mallory avala d’un trait le contenu de son verre, laissant ses émotions, pour une fois, s’emparer de son visage puisqu’elle ne risquait rien ici, après tout. Sa toux convulsive témoigna pour elle de son inexpérience en ce qui concernait l’alcool.

Sa question à Avalon était légitime, somme toute. Elle était si fusionnelle avec Cameron que la relation entre les deux soeurs devait lui paraître complètement insensée. Comment concevoir quelque chose que l’on ne vivait pas ? Son regard se fit profondément intéressé tandis qu’elle tournait son visage en direction de sa camarade. Brooklyn s’inquiétait pour elle, s’inquiétait pour Savannah et s’inquiétait de ce qu’elles pouvaient bien ressentir. Aussi tendit-elle l’oreille, attentive à ce qu’elle pourrait percevoir de la Serdaigle. Après tout, elle avait promis à son meilleur ami qu’elle parlerait à Avalon si l’occasion se présentait. Son visage était figé tandis qu’elle avouait que leur lien fort rendait la séparation compliquée et que son absence à Poudlard était dure à vivre. À son tour, Avalon cherche à rapidement changer de sujet, et Casey la comprend profondément. Malheureusement, cela reporte toute l’attention sur elle-même. Peu désireuse de parler une nouvelle fois de Brooklyn, elle décide de choisir Impero pour ce tour, peu certaine malgré tout face à son choix. Mais sa camarade se montre à la hauteur de cette soirée : amicale et conciliante. Après un premier tour de table, il était déjà clair que personne ne souhaitait mettre les autres dans l’embarras. Tout le monde semblait simplement vouloir passer une bonne soirée et oublier leur défaite. Levant son verre dans sa direction, Avalon l’avale ensuite cul sec, lui tirant un sourire. Je crois que c’est à mon tour fit-elle, avant de finir le sien d’une seule gorgée, l’alcool lui réchauffant la poitrine ainsi que les joues. Puis elle fouilla dans ses souvenirs, à la recherche de ceux qui composaient l’équipe de Jaune et Or. Elle ne cherchait guère à retenir les prénoms des personnes qui ne l’intéressaient pas. Mais sans connaître son nom, elle savait que les Poufsouffle avait également une Capitaine. Prenant ce qui lui passait en tête, elle tenta de former une phrase ressemblant à une rumeur… bien qu’elle ne soit pas douée pour cela, n’étant pas du genre à les propager, seulement à les écouter - sans pour autant les croire. Il paraît que leur capitaine offre… des gâteaux à toutes les personnes qui l’effraient trop pour qu’elle ose leur adresser la parole. Il était réellement compliqué de fonder une rumeur sur absolument rien du tout, raison pour laquelle elle prêtait une oreille attentive aux commérages, car il y avait bien souvent un fond de vérité derrière. En l'occurrence, ce n’était pas le cas, d’où l’impression que ça ne tenait guère la route.

Se penchant en avant, Casey resserra ses doigts autour de la seconde bouteille d’alcool. Deuxième tour ? Elle remplit les verres qu’on lui tendait puis se rassis un peu plus confortable, posant son regard sur Cameron. Impero ou Verita ? récita-t-elle avec un mince sourire. Prenait-il confiance en ses coéquipiers, ou bien l’alcool lui permettait-il d’être plus à l’aise et d’abaisser ses barrières ? Casey n’avait pas la réponse, mais elle l’écouta choisir la vérité avec un peu plus de sérénité que précédemment. Aidées par le rhum, les idées venaient plus spontanément. Sans trop hésiter, elle se décida pour la question qui lui était venue en premier. Pourquoi avoir voulu intégrer l’équipe cette année ? Elle n’avait jamais croisé les jumeaux à aucune sélection auparavant, aussi sa question était-elle pure curiosité sur ce qui les avait poussé, cette année en particulier, à tenter de faire partie de l’équipe des Serdaigle.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

//A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) Empty
Message(#) Sujet: Re: //A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) //A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
//A ARCHIVER// defeated but not destroyed (+ équipe de quidditch de serdaigle)
Page 1 sur 1

Sauter vers: