Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
I had to listen just to find you ▬ Misha
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I had to listen just to find you ▬ Misha Left_bar_bleue2000/2000I had to listen just to find you ▬ Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

I had to listen just to find you ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: I had to listen just to find you ▬ Misha I had to listen just to find you ▬ Misha EmptySam 21 Sep - 16:50

SKYLER
&
MISHA
I had to listen just to find you
Bientôt un mois de passé ici. Un mois sans avoir eu à subir de persécutions ou d'attentats, wouhou sortez les cotillons. Trève de mauvaise foi, c'est pas si mal de vivre une scolarité plus ou moins paisible pour une fois. Bon bien sûr, avec des abrutis comme Damian Fulmen parmi les élèves, j'ai quand même eu le droit à mon lot de prises de bec. Mais à part ça, je dois avouer que le château est plutôt calme jusqu'à présent. Je ne sais pas si cela est dû à notre nouvelle directrice. Honnêtement, je n'en crois rien. Même si je n'arrive pas encore à me faire un avis tranché sur cette bonne femme, une petite voix intérieure me crie de ne pas lui faire confiance. Comme pour les trois quarts des gens que je rencontre, en fait. Mais je ne sais pas, là c'est différent. C'est une née moldue tout de même, une consœur donc j'aurais en général moins tendance à me méfier. Là pourtant, je reste en alerte, me préparant à tout instant à voir une tuile me tomber sur le coin du nez. Pour ce qui est de notre nouvelle directrice de maison, j'ai à peu près le même sentiment si ce n'est que je suis plus neutre à son égard. C'est juste une chieuse de plus, quoi.

Ce qui a véritablement retenu mon attention cette année, et il en faut beaucoup pour y arriver, c'est la présence d'un nouvel élève dans ma promotion. Ce n'est pas un redoublant, du moins je ne le crois pas. Ce qui est sûr, c'est qu'il a changé d'école en cours d'année. J'en suis certaine puisque je l'ai vu passer sa répartition avec les premières années, le soir de la rentrée. Le lendemain, je l'ai à nouveau aperçu à notre premier cours de l'année. J'ignore pourquoi il a changé d'établissement, si c'est par choix ou non ni d'où il vient. Cela m'intrigue pas mal d'ailleurs mais je ne lui ai encore jamais adressé la parole. Je n'en ai pas envie particulièrement, mon existence se déroule fort bien sans sa présence. Même si mon instinct me murmure qu'il est différent, pas comme tous ces gamins que je me coltine en classe depuis mon redoublement. Il est plus cynique, tout aussi provocateur mais plus mature j'ai l'impression. Je ne me suis pas vraiment plus penchée que ça sur sa personnalité. J'm'en fous, j'ai pas envie qu'il devienne mon pote. Ce qui titille ma curiosité en revanche, c'est son nom de famille. Bradford, le même nom que celui de notre nouveau conseiller d'orientation. Même famille ? Ils n'ont guère de ressemblances pourtant, tout du moins physiquement. Je n'ai pas la prétention de prétendre connaître la personnalité de l'un et de l'autre. Adoption ? Je n'ai pas ressenti la moindre tendresse entre eux mais à dire vrai, je ne les ai jamais vu ensembles donc je ne peux pas dire. Mais si je ne les ai jamais vus ensemble, peut-être est-ce parce qu'ils s'évitent ? Ou que je n'ai juste pas fait attention. J'évite de me mêler des affaires des gens. J'évite de me mêler aux autres tout court d'ailleurs. C'est juste que là, je suis en présence d'une énigme dont je n'arrive pas à percer à jour la solution. Un vrai casse-tête comme je les aime. De quoi me divertir pendant cette morne année.

Nous sommes dimanche. L'été indien est encore pleinement installé et nous fait profiter de chaudes températures de mi-saison. Le soleil brille, c'est un temps idéal pour aller prendre l'air. Cela tombe bien, j'ai pour tradition de m'accorder une pause musicale dans le parc à chaque fin de week-end. Bien évidemment, je n'attends pas forcément le dimanche pour poser mes mains sur ma guitare. Instrument qui ne me quitte jamais depuis l'incendie de juin dernier où, par miracle, j'avais décidé de jouer un peu dans le parc justement. Décision qui avait permis à ma guitare et la photo qui se trouve scotchée à l'intérieure - face cachée - d'être sauvées des flammes. Je porte désormais toujours ma guitare autour du cou, faisant office de pendentif grâce au sortilège Reducio. Oui bon d'accord, j'avoue que pour cette fois la magie sert à quelque chose. Mais si je ne n'étais pas coincée dans cette putain d'école de sorcellerie - avec parfois des allures de salle de torture - je n'aurais pas besoin de réduire ma guitare pour la garder en lieu sûr. Bref. Me voilà donc posée dans un coin du parc, sous un arbre centenaire. Plusieurs groupes d'élèves ont choisi de se prélasser au bord du lac, raison pour laquelle j'ai évité cet endroit aujourd'hui. L'ombre que m'offre l'arbre est parfaite et je peux m'adosser à son tronc. Vêtue sobrement d'un long T-shirt m'arrivant mi-cuisses à l'effigie d'un groupe de rock anglais que j'affectionne et de mes boots noires - j'adore les boots, j'en ai plusieurs paires - j'ai laissé mes cheveux détachés. Cela n'arrive jamais, en général mes cheveux sont tressés ou attachés. Les cheveux libres, c'est pour Brighton. Mais là je ne sais pas, j'avais juste envie de les sentir tomber sur mes yeux puis se relever lorsque le léger vent qui annonce l'automne s'engouffre dedans. Ma guitare ayant retrouvé sa taille normale, je la positionne délicatement contre moi et pose mes longs doigts sur les cordes. Une mélodie en sort, presque par enchantement. C'est parti pour un moment en tête à tête avec mon instrument, seuls au monde. Ou presque.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I had to listen just to find you ▬ Misha Left_bar_bleue2000/2000I had to listen just to find you ▬ Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

I had to listen just to find you ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: I had to listen just to find you ▬ Misha I had to listen just to find you ▬ Misha EmptySam 21 Sep - 22:28

I had to listen just to find you
EXORDIUM.
Un mois ici. Un p****n de mois coincé ici, l'enfer sur terre. Moi qui pensais, naïvement visiblement, que j'allais pouvoir m'enfuir de cet endroit en quelques semaines, je vois les jours défilés avec plus aucun espoir de fuite. A croire que ma famille a définitivement fait une croix sur moi. Pas une seule réponse à mes lettres, silence radio. Vous n'imaginez pas le seum que j'ai. Je n'arrive pas à comprendre, ça ne leur ressemble tellement pas. Qu'ils soient froids et distants avec des étrangers, ça je peux parfaitement comprendre, mais pourquoi le sont-ils avec moi ? Je sais qu'on dit loin des yeux, loin du coeur, mais quand même, on a le même sang qui coule dans nos veines. Certes, ma mère est morte mais je reste un membre à part entière de la famille. Alors pourquoi ce silence ? M'en veulent-ils d'avoir quitté le pays ? Comme si j'avais vraiment eu le choix. Ont-ils des problèmes ? Ont-ils déménagés ? Qu'est-ce qu'il se passe bordel ? Vous n'imaginez pas comment je suis frustré d'être si loin et coupé de tout. Impossible de pouvoir les appeler ou d'aller les voir, je suis coincé à des milliers de kilomètres d'eux avec pour seul possibilité de les joindre qu'un p****n de piaf. Vive la vie de sorcier. Si j'étais majeur, je pourrais toujours transplaner, au moins je pourrais voir de mes propres yeux ce qu'il se passe et en prime je n'aurai pas besoin d'eux pour me tirer d'ici, mais je suis loin d'avoir 17 ans. La seule solution que je vois pour le moment c'est de demander de l'aide à l'Autre Tanche mais ça me gonfle d'avance. Donc pour le moment je ronge mon frein et j'attends de voir si en les harcelant, je vais obtenir gain de cause. Quelqu'un va bien finir par me répondre bordel !

En attendant, je décide d'aller prendre l'air histoire de me changer les idées. J'ai fait quelques rencontres depuis que je suis arrivé. Pas de quoi me donner encore envie de traîner avec certains les weekends, mais disons que ça pimente un peu la vie ici. Je crois que j'ai trouvé la meuf parfaite pour pourrir la réputation de mon oncle et vous imaginez bien que ça me remplie de joie. Je n'arrive pas encore vraiment à dire si je la trouve cool ou bizarre, mais le fait qu'elle déteste vraiment Wayde me remplie de joie et me donne envie de lui offrir un peu de mon attention. Et dieu sait qu'elle n'y va pas de main morte pour l'enfoncer. Moi ça me fait rire, je doute que ça l'enchante lui ! J'ai fait d'autres rencontres, certains m'amusent, d'autres sont chiants comme la pluie, mais ils seront parfaits pour quand j'aurai envie de me défouler en frappant quelques tronches. Et mon petit doigt me dit que ça sera bientôt. Je rejoins l'extérieur, le temps est plutôt propice à prendre l'air, il faut bien l'avouer. J'ai pas des masses envie d'aller vers le bord du lac, à mon avis il y a trop de monde et je ne suis pas d'humeur à faire dans le social aujourd'hui. Je prends plutôt la direction du parc. Si jamais y'a rien d'intéressant là bas, je continuerai mon chemin pour me rendre à l'orée de la forêt. J'ai entendu par mal de rumeurs sur cette forêt et j'ai très envie de voir ce qu'il en est vraiment. Est-elle vraiment habitué par des créatures magiques ou est-ce que c'est du pipeau pour donner un semblant d'intérêt à cette taule qu'ils appellent école ? Au loin j'entends un son, une musique plus précisément. Je ne saurai dire ce que c'est exactement, je suis trop loin pour déterminer d'où vient le son et ce qui le provoque. Il me faut avancer dans le parc avant de repérer une fille de ma classe avec une guitare à la main.

En général, je ne suis jamais vraiment fan des troubadours de bas étages. Non pas que je trouve qu'elle joue mal. J'y connais pas grand chose en guitare mais il me semble que ça sonne plutôt juste et que c'est loin d'être désagréable à entendre. C'est juste que moi ça me fais marrer les gens qui savent jouer d'un instrument. Ils se sentent souvent dans l'obligation de nous faire subir leur pseudo talent et leurs goûts musicaux douteux en emportant leur instrument de partout. Mais pourquoi ? On ne leur a rien demandé. Que ça t'éclate de jouer, grand bien t'en fasse, mais fais le chez toi et emmerde pas ton monde. Est-ce un besoin de reconnaissance ? Une envie absolue d'avoir un public ? Mais bon là, on ne va pas se mentir, c'est pas vraiment un public volontaire. Perso je me sens plutôt pris en otage par des gens comme eux, plus qu'autre chose. Alors wouhai, je sais, ça peut sonner comme de la jalousie, mais je m'en fous. Ils font ce qu'ils veulent, mais qu'ils m'emmerdent pas avec leur talent à trois balles. Dans cet état d'esprit, vous vous dites qu'il me suffirait juste de passer mon chemin. Après tout, si ça m'emmerde, autant aller voir ailleurs si j'y suis. Mais pourtant, après un arrêt de quelques secondes, je décide de changer de route et de me diriger vers elle. Mec qui ne sait pas ce qu'il veut dans la vie ? Non pas vraiment, c'est même plutôt tout le contraire. Parce que vous voyez, je suis un ado qui a ses hormones qui sont à font de balle ! Et même si ça m'emmerde qu'elle joue de sa guitare, on ne peut nier que cette gonzesse a plutôt de beaux yeux. Je voudrais bien vous dire qu'elle a un beau sourire mais je ne suis pas franchement sûr de l'avoir vu sourire un jour. A croire que c'est un truc typiquement anglais, que les meufs ne sourient pas. Perso je m'en fous, tant qu'elle est bonne, je m'adapte à tout. Quand j'arrive à proximité, je m'arrête à quelques pas. Elle est seule, ce qui arrange bien mes affaires. Bon en soit c'est pas si exceptionnel que ça, je ne l'ai pas souvent vu traîner avec des gens, à se demander si elle a des potes. C'est pas moi qui vais la juger, je ne suis pas le genre de mec à avoir des tonnes d'amis. Je suis chiant et assez difficile quand il est question d'amitié. C'est pas que je n'aime pas les gens, c'est juste que j'aime pas les cons ! "Sympa ton ukulele !" Dis-je sans me démonter d'un ton qui se voulait sérieux mais dont le sourire en coin laissait entrevoir que c'était une plaisanterie. Drôle ou pas, c'était encore une autre histoire !





Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I had to listen just to find you ▬ Misha Left_bar_bleue2000/2000I had to listen just to find you ▬ Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

I had to listen just to find you ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: I had to listen just to find you ▬ Misha I had to listen just to find you ▬ Misha EmptyLun 23 Sep - 16:18

SKYLER
&
MISHA

I had to listen just to find you
Mes doigts se placent naturellement sur les cordes de ma guitare et se mettent en mouvement. Le son est instantané, une jolie mélodie sort de mon instrument et forme comme une bulle dans laquelle je peux me réfugier. Cette guitare ne m'a jamais trahie et une fois encore, elle me montre que je peux compter sur elle. C'est comme les bras d'une maman, des bras tendres dans lesquels on peut se blottir pour échapper aux misères de l'existence. Enfin du moins, c'est l'image que je m'en fais. On ne peut pas dire que j'aie été gâtée niveau amour maternel. Peut-être que j'exagère, peut-être que dans le fond Elle m'a aimée au début, avant qu'elle ne parte. Comment le savoir ? Mes souvenirs sont-ils faussés par l'image passée au travers mes yeux d'enfants ?Jouait-elle à faire semblant ? Je n'ai jamais eu la réponse à cette question et je ne l'aurai sans doute jamais. D'ailleurs, c'est peut-être mieux ainsi. Parfois la vérité fait plus de mal que de bien. Même si je suis du genre à prôner la franchise et à en user peu importe la situation, pour le coup je préfère laisser ce pan de mon histoire derrière moi. J'ai un père génial, un père qui a toujours tout donné pour mon bonheur, quitte à s'oublier au passage. Un père qui a joué le rôle d'un père et d'une mère à la fois : un jeu dans lequel il a excellé, en tout point de vue. Il connait même la marque de mes tampons et leur épaisseur, ça peu de géniteurs peuvent s'en vanter. Du coup ma guitare, c'est plutôt comme les bras d'un père au final. Les bras de mon père, qui me manque terriblement.

Happée par la mélodie et concentrée sur la position de mes doigts afin de faire ressortir le son le plus harmonieux possible, je ne fais plus guère attention à mon environnement proche. D'habitude, j'analyse chaque élément du décor, chaque bruissement de feuille ou presque. C'est mon instinct de survie qui se met en route et qui s'est affûté au fil des années passées ici. J'ai toujours été attentive, calme et méthodique. Ici, toutes ces caractéristiques sont accentuées par la présence du danger. Je sais qu'il n'est jamais loin même si pour le moment, tout semble calme et sûr. Mais là, je l'avoue, je ne l'ai pas entendu. Remarque il faut le dire, c'est son genre d'être discret. Quand il désire l'être, la précision est importante. Je ne relève la tête que lorsque j'entends le son de sa voix. C'est là que je croise son regard : clair, transperçant, presque semblable au mien. Le bleu de ses yeux s'apparente plus à du gris tandis que le mien est azur : cela lui donne un côté froid qui s'accorde totalement avec le reste de sa personne. Il a un accent qu'il ne prend même pas la peine de cacher. Je crois deviner l'Europe de l'Est mais faut dire ce qui est, je n'ai jamais été très forte en géographie. Ce que je peux dire en revanche, c'est qu'il a un sacré culot de venir me déranger pendant que je suis en train de jouer. Personne n'ose s'y frotter, d'habitude. Je déteste être interrompue. Je ne demandais rien à personne, en plus, et voilà qu'un petit con ne trouve rien de mieux que de venir m'emmerder. Surtout pour ce qu'il vient dire, c'est pas comme si c'étaient des paroles de la plus haute importance, une nouvelle qui ne peut pas attendre. Nooooooon, bien sûr que non. C'est juste pour faire une vanne débile sur ma guitare, wouhou. Il y a réfléchi longtemps à votre avis, avant de me la sortir ?

Son sourire en coin m'agace. Il est fier de sa connerie, ça se voit. De mon côté, je reste impassible. J'agis toujours ainsi, quand je ne suis pas certaine de la personne à qui j'ai affaire. Mesure de prudence mise en place depuis les tortures subies en deuxième année, quand j'ouvrais encore ma gueule sans réfléchir. Là, terminé. Je pose ma guitare délicatement au sol, contre le tronc d'arbre où je suis moi-même adossée et croise mes jambes qui étaient jusqu'à présent en tailleur. Je replace mes longs cheveux - qui étaient tombés sur mes yeux - en arrière, dans mon dos. Prête à répliquer, je soutiens le regard froid de mon camarade. Moi aussi j'ai les yeux clairs, moi aussi j'ai le regard qui transperce. « Sympa ta vanne. » Lui répond-je sur le même ton sérieux. Sauf que moi, je ne souris pas en coin. C'est pas le genre de mec qui t'aborde juste pour faire une petite blague innocente, ça je m'en suis rendue compte. Il est plutôt solitaire d'ailleurs, la présente situation en est la preuve. S'il est là, devant moi, c'est qu'il a un truc en tête et j'aimerais bien savoir quoi. J'attends - silencieusement, en soutenant son regard - qu'il se décide à en venir au fait. Soit le silence s'éternise, soit c'est moi qui ne suit pas patiente - sans doute un peu des deux - mais j'en ai rapidement marre d'attendre, désireuse de retourner à mon activité. « T'attends quoi ? Que je me jette dans tes bras grâce à ton humour tordant ? » Tu peux attendre longtemps, me retins-je d'ajouter en arquant un sourcil. Je suis toujours assise, lui me fait face debout. Je pourrais me lever pour lui faire face, mais je n'en ai ni l'envie ni le besoin. Mon inactivité sonne comme une invitation à ce que la présence de Misha soit brève. Ouais je connais son prénom, alors que je ne suis toujours pas foutue de retenir celui de la prof de potions et accessoirement directrice des Serpentards. Même si j'ai envie qu'il dégage, je ne peux nier qu'il m'intrigue. Reste à voir s'il sera à la hauteur de ma curiosité.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I had to listen just to find you ▬ Misha Left_bar_bleue2000/2000I had to listen just to find you ▬ Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

I had to listen just to find you ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: I had to listen just to find you ▬ Misha I had to listen just to find you ▬ Misha EmptyLun 23 Sep - 22:10

I had to listen just to find you
EXORDIUM.
Sympa ta vanne. Le sérieux dont elle me sort cette réplique est épic et me tire un nouveau sourire. Loin de me démonter, je suis encore plus motivé à rester quelques instants de plus en sa compagnie. Pourquoi ? Pour deux raisons évidentes : j'aime les défis et bordel que j'aime faire chier mon monde. Clairement cette meuf ne veut pas que je sois ici. Je pourrais faire mon mec cool, m'excuser pour mon arrivée cavalière et ma réplique à deux balles et juste m'en aller, lui offrant ce qu'elle recherche le plus. Mais pourquoi je ferais ça ? Je lui dois quoi à cette fille ? Quedal. Si elle ne veut pas qu'on vienne la déranger pendant qu'elle joue, qu'elle ne se pointe pas au milieu du parc en pleine journée avec sa guitare. Tu restes enfermée dans ton dortoir et tu fais chier personne, sauf potentiellement tes colocs mais en général tu t'en fous. C'est pour toutes les fois où ce sont elles qui t'emmerdent. Et puis j'aime pas faire plaisir aux gens, surtout à ceux que je ne connais pas. Je sais que ça ne donne pas une bonne impression de ma personne et que je grille toutes les chances d'une potentielle amitié avec les personnes que j'emmerde, mais franchement, qu'est-ce que je m'en carre ? Si tu te vexes pour un rien, t'as vraiment rien à faire avec moi. "J'fais de mon mieux !" Répliquais-je en gardant mon sourire en coin. Evidemment c'est faux mais qu'est-ce qu'on s'en fout ? Je m'introduis bien comme j'en ai envie et pour être honnête j'aurai pu être tellement plus désagréable que ça. Je vous l'ai dis, ça me gonfle moi les joueurs de rue, à croire qu'ils doivent se sentir obligé d'étaler leur pseudo talent au monde entier. Et si on partait juste du principe que le monde entier s'en battait la rate ?

Enfin bref, on sait tous que je ne me suis pas arrêté vers elle juste parce qu'elle joue à la guitare. Très clairement je m'en tape de ça et ça aurait été quelqu'un d'autre, j'aurai juste continué mon chemin. La personne peut jouer le mieux du monde que ça me passerait au dessus. Ca n'a jamais été mon kiffe de rester debout durant des heures à écouter quelqu'un jouer d'un instrument. Il faudrait que je sois vraiment fan pour le faire et c'est clairement pas le cas en ce moment. Si j'ai décidé de m'arrêter et de venir la voir c'est pour une toute autre raison. Bon déjà, je m'ennuie un peu, pour être honnête ça aide. Mais pas que ! Cette fille est bonne. Ca ne suffit pas toujours pour me motiver à aller voir quelqu'un mais on ne peut nier que ça peut fortement y jouer quand même. Elle est seule et ça c'est un point majeur. C'est pas que j'ai peur de m'introduire au milieu d'un groupe de personnes - j'ai peur de rien croyez le bien ! - mais bon si la personne est seule, c'est toujours mieux. Et au delà de tout ça, elle m'intrigue un peu. Cette meuf, quand tu la croises, tu te dis qu'elle doit être entourée de plein d'autres poufs dans son genre, qui vont juger tout le monde, glousser pour un rien et qui vont traîner avec des beaux gosses sportifs qui seront socialement acceptable pour elles. Sauf qu'il n'en ait rien. Je la croise plus souvent seule qu'accompagnée. Elle ne sourit jamais, t'as l'impression qu'elle fait la gueule constamment et je me dis que ce n'est pas qu'une impression. Du coup moi ça m'intrigue. Vous allez vous dire, je suis intrigué d'un rien, et ça ne serait pas faux. On ne va pas nier le fait que j'ai débarqué depuis pas si longtemps ici et j'ai pas fait beaucoup d'efforts pour me fondre dans la foule et me faire des potes. Alors wouhai, une meuf bonne qui traîne souvent toute seule en faisant la tronche, moi ça m'intrigue. Je me dis que je ne suis pas le seul blasé de la vie ici.

Mais évidemment, je ne vais pas le lui dire, faut pas déconner non plus, ça serait trop simple. Du coup je l'aborde d'une façon pas franchement terrible, mais qui passe. Pourquoi me casser plus le cul que ça, le but c'était d'attirer son attention et c'est exactement ce que j'ai obtenu avec une blague bof. Sauf que capter son attention c'est bien mais ça ne m'en dira pas plus sur le personnage. Visiblement, elle a l'air d'avoir du caractère et pas franchement froid aux yeux. Et elle se la pète un peu Miss Univers. Parce qu'un mec aborde une fille c'est que forcément il veut se la taper ? C'est d'un cliché mon dieu ... Bon pour le coup c'est totalement vrai, mais c'est pas une raison. "J't'arrête tout de suite, je ne suis pas un mec facile. Ca m'honore beaucoup mais tu vas un peu trop vite à mon goût !" Répliquais à sa remarque, gardant toujours mon sourire en coin. Visiblement, cette meuf n'aime pas le silence. Bon, je vous accorde que se retrouver face à un parfait inconnu quand t'as rien demandé à personne et que ledit inconnu ne dit rien, ça peut être rapidement flippant ou gonflant, mais moi ça m'amuse. Je juste voir de quel bois elle se chauffe et elle a l'air plutôt volcanique. Et moi ça me plais plutôt les caractère volcanique, ça me donne envie de pousser un peu pour moi ce que ça peut donner. C'est en faisant chier mon monde que je sais s'il est intéressant ou pas. Il faut savoir doser le caractère et un bon sens de l'humour. Si c'est juste une chieuse, je le verrais assez vite et je me contenterais de la chambrer en la dragouillant, plus pour le plaisir de l'emmerder qu'autre chose. Wouhai je suis comme ça moi, j'aime bien ne pas laisser les gens tranquille, ça serait dommage qu'ils m'oublient après !




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I had to listen just to find you ▬ Misha Left_bar_bleue2000/2000I had to listen just to find you ▬ Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

I had to listen just to find you ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: I had to listen just to find you ▬ Misha I had to listen just to find you ▬ Misha EmptyMar 24 Sep - 16:04

SKYLER
&
MISHA

I had to listen just to find you
Pourquoi faut-il toujours que ce soit moi qui tombe sur des emmerdeurs ? A moins que ce ne soit eux qui me tombent dessus. Comme s'ils avaient un radar qui sélectionne précisément la personne qu'il ne faut pas venir faire chier. Le mec qui me fait face a bien l'air d'être de cette trempe, en tout cas. Je ne suis pas contente de le voir, bien au contraire. Mon mécontentement se manifeste par la moue boudeuse que j'arbore de toute façon en toutes circonstances. Rien de plus, rien de moins, inutile de me fatiguer pour des futilités pareilles. Ma guitare est juste à côté de moi, de façon à ce que je puisse la surveiller. Ouais, j'ai aussi développé une paranoïa pour les vols. Et alors ? Y'a quoi ? Ils ne sont pas tous très finis dans cette école. En revanche, mon instinct me souffle que Misha Bradford est au contraire bien malin et conscient de ce qu'il fait. J'ignore encore ce qu'il me veut mais il n'est sûrement pas là par hasard. S'il veut s'amuser avec moi, il est mal tombé. Je ne suis pas d'humeur joueuse, je ne suis pas d'humeur Misha tout court en fait. J'ai grandement apprécié sa blague débile, comme je le lui signifie verbalement. Il ne se laisse pas démonter puisqu'il me répond aussitôt qu'il fait ce qu'il peut, en gardant ce sourire en coin qui me nargue et m'agace au plus haut point. C'est à mon tour de répondre du tac au tac mais, cette fois ci, je n'ouvre pas la bouche. Je me contente de lever les sourcils avec un air circonspect. Je sais qu'il est capable de faire bien mieux et j'ai perçu l'ironie dans ses propos. Il a dit quoi, huit mots depuis son arrivée ? Et pourtant, déjà, je suis capable de voir qu'il est loin d'être con. Une caractéristique qui peut le rendre intéressant à mes yeux, malgré toutes ses manies insupportables.

Bon mais il va se décider à partir, oui ou non ? Parce que bon, ce n'est pas que je m'ennuie mais en fait si, c'est carrément ça. Quitte à ce que j'aie une conversation avec quelqu'un, autant qu'elle soit riche et intéressante. Là, nous en sommes réduit à nous balancer une ou deux piques cyniques sans aucun but clairement affiché. Cela m'insupporte. Néanmoins, j'ai appris à contrôler mon langage verbal, aussi je ne montre aucun signe d'impatience. Je reste une adolescente, bien sûr, donc forcément parfois les fluctuations d'hormones me jouent des tours mais là, ça va, je gère. Je le questionne sur la raison de sa visite si charmante - hum - évitant ainsi de ne faire durer plus longtemps le silence qui était en train de s'installer. Je suis franche, cash et me permet un brin d'humeur en lui demandant s'il espère obtenir quelque chose de moi, physiquement, grâce à cette tactique pas vraiment raffinée. Cela peut paraître prétentieux comme réflexion, je n'y ai pas songé lorsque je l'ai prononcée à chaud mais je m'en rends compte à présent. Tant pis, après tout je m'en cogne sévère de son avis sur moi. Ce serait mentir de dire que je n'ai jamais été approchée par des garçons ayant pour but de me séduire. Je ne suis pas aveugle, c'est déjà arrivé. Comme pour toutes les jeunes femmes d'une quinzaine d'années, j'imagine. Je ne fais pas vraiment attention à ce genre de choses en général, il faut vraiment que les appels de phares soient puissants pour que je me rende compte de quelque chose. Là, c'est tellement gros que ça ne peut pas être sérieux. Je ne connais pas Misha mais en quelques mots, j'ai réussi à cerner son potentiel intellectuel. Il doit être de ceux qui savent placer leurs mots correctement, qui ne bégaient pas devant une demoiselle. Sa vanne était cynique, ma remarque l'est aussi. Je veux juste savoir ce qu'il me veut, bordel.

En fait, peut-être que je me suis trompée. Ce doute, il vient de la réponse du Poufsouffle. Toujours aussi provocateur, toujours aussi cynique. Son sourire énervant n'a pas disparu, lui non plus. Le mien, quant à lui, ne risque pas d'apparaître. Au moins, nous sommes quittes. Pourtant, ses paroles prêtent à sourire. Il n'est pas un mec facile, oh, vraiment ? Comme c'est touchant. C'est quoi d'ailleurs, la notion de fille ou de garçon facile ? J'ai toujours eu du mal à la saisir. C'est plus une question d'occasion et d'envie que de réelle facilité. Rien n'est jamais facile dans la vie et je ne connais rien de plus complexe que les humains. J'en ai d'ailleurs un bel exemple devant moi. « C'est tout à ton honneur. » Lui répond-je alors, sur un ton désintéressé. Parce que je le suis, clairement. Pour moi, c'est comme s'il me parlait de la météo, à peu de choses près. Je déteste que l'on me mène en bateau, je préfère quand ça va droit au but. Visiblement, ce n'est pas encore pour maintenant puisque Misha continue de me répondre. Bichette, je vais trop vite pour lui. Mais c'est qu'il finirait presque par m'attendrir, le pauvre garçon. Non mais sérieusement, c'est quoi son problème ? Il joue avec moi, je le sens très clairement. En même temps, il ne s'en cache pas. Mais, je l'avoue, cela commence à devenir intéressant. Je ne suis pas du genre à me laisser aller à ce genre de gamineries d'habitude mais je sens, je sais qu'il n'est pas comme les autres débiles de ma promo. Allons y Misha, si tu veux jouer alors jouons. « Prenons notre temps, dans ce cas. » Je croise les bras sur ma poitrine et m'adosse à l'arbre derrière moi. Je ne souris toujours pas, faut pas rêver, mais une lueur malicieuse s'est invitée dans mon regard. A lui de relancer les dés maintenant et j'ai presque hâte de voir ce qu'il me prépare.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I had to listen just to find you ▬ Misha Left_bar_bleue2000/2000I had to listen just to find you ▬ Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

I had to listen just to find you ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: I had to listen just to find you ▬ Misha I had to listen just to find you ▬ Misha EmptyJeu 26 Sep - 10:51

I had to listen just to find you
EXORDIUM.
Je n'ai toujours pas décroché de sourire de sa part et je crois que ce n'est pas demain la veille que j'en obtiendrai un. Ce n'est pas grave, ce n'est de toute façon pas vraiment ce que je recherche. Si un jour j'en obtiens un, j'imagine que ça sera une belle récompense mais en attendant, je peux me contentais juste de capter son attention. C'est bête à dire mais j'imagine que rien que ça, ça relève déjà du miracle. Elle n'a pas l'air d'être le genre de personne à apprécier qu'on vienne la déranger. C'est pas le genre de meuf qui aime être en groupe, préférant largement sa solitude. Pourquoi ? Je l'ignore et franchement je ne suis pas franchement persuadé d'avoir vraiment envie de le savoir. Enfin en tout cas je ne vais pas faire des pieds et des mains pour qu'elle me le dise. Surtout si c'est pour qu'elle me dise qu'elle ait mal dans sa peau ou alors qu'elle a eu une enfance difficile ou une connerie dans ce genre là. Vous allez croire que je n'ai pas beaucoup de sollicitude envers mes congénères et vous n'aurez certainement pas vraiment tort. C'est pas que je m'en fous de leur vie mais je pars du principe qu'on a tous des galères, faut vivre avec. J'ai perdu mes parents en juin et on ne m'a jamais vu m'en plaindre. Ca ne signifie pas que je m'en fous ou que ça ne m'atteint pas, juste que ma peine de regarde personne d'autre que moi. Et j'imagine que moins j'en parle et mieux je me porte, comme si éviter le sujet me permettrait de croire que tout ça n'est pas réellement réel. C'est con mais c'est ma façon de fonctionner.

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai capté son attention. J'ignore pour combien de temps et ce que ça va donner au bout du compte, mais j'ai au moins obtenu ça. Je ne sais même pas ce que je recherche vraiment dans cet entretien. Découvrir ce qu'elle a vraiment dans le ventre, d'accord, mais pourquoi ? J'imagine que j'assure mes arrières. Si personne ne se décide à venir me chercher ici, il faudra bien que je me fasse ma place. Ca ne m'enchante pas vraiment mais c'est une réalité que je dois prendre en compte. Et quitte à rester, autant savoir qui est digne d'intérêt de qui ne l'est pas. Ceux qui ne le sont pas, en vrai ce n'est pas trop compliqué de les repérer. Il y a certaines personnes qui sont tellement différentes de moi qu'il y a très peu de chance qu'on puisse s'entendre. Mais j'ai des doutes avec d'autres personnes et cette fille fait parti de cette catégorie. D'ailleurs c'est assez amusant, mais si on regarde tous les gens avec qui j'ai parlé ces derniers temps, ce ne sont que des filles et ce n'est même pas fait exprès. Entre cette Jade qui m'a abordé en cours de DCFM, Bluebell qui a décidé de jouer les grandes âmes en m'orientant dans cette école, Hillary qui m'a foutu la trouille dans la volière et maintenant cette fille, ça commence un peu à faire. Mais bon quand on voit Cameron et sa coupe de playmobile, on se dit qu'il vaut mieux se limiter aux filles. C'est gratuit mais moi ça m'amuse ! Quand je souligne que je ne suis pas un garçon facile, elle prétend que c'est tout à mon honneur. Evidemment que c'est de l'ironie, mais n'est-ce pas le thème même de cette discussion. Prêché le faux pour trouver le vrai ... ou quelque chose dans ce genre là en tout cas ! Je m'incline, dans un salut théâtral, pour le plaisir de souligner cet énorme mensonge. Bon, même si en vrai c'est pas vraiment un mensonge, je donne l'impression qu'en draguant tout ce qui bouge je suis prêt à me taper n'importe qui mais la vérité c'est que je m'amuse à faire chier mon monde. Enfin en vrai, le plus dur avec moi, ce n'est pas de sortir avec moi, parce qu'en soit si tu es mignonne, y'a pas de raison que ça n'arrive pas. Le plus dur c'est de rentrer vraiment dans ma vie. Apprendre à me connaître vraiment, savoir ce que je pense, ce que j'ai vécu, ce à quoi j'aspire et me faire vraiment ressentir quelque chose pour toi. J'imagine que me découvrir autant m'effraye bien trop pour que je sois prêt à ça. Reste à savoir ce qu m'effraye autant ... peut-être le fait que l'autre se rende compte que je ne suis pas aussi intéressant que ça ...

En attendant que l'occasion se présente et que je fuie en courant - soyons honnête - je continue à m'amuser avec elle. Elle vient de croiser les bras sur sa poitrine et s'adosse à l'arbre derrière elle. Certains diront qu'elle se met en position de défense parce qu'elle ne veut pas me parler mais moi j'y vois plutôt une ouverture à la discussion. Si elle n'avait vraiment pas eu envie de me parler, elle aurait continué à jouer, m'ignorant royalement. Là, elle entre dans mon jeu. Bon, à sa façon d'accord, mais c'est une invitation à continuer ou en tout cas je le prends comme ça. Son attitude en tant que telle n'a pas vraiment changé, pourtant je sens que quelque chose c'est modifié en elle. Quelque chose dans son regard à changer, c'est en tout cas l'impression que j'en ai, sans pour autant être capable de dire quoi et ce que ça signifie vraiment. Serait-ce une pointe d'amusement pour ce qui s'en vient ? ou alors je me fais totalement des films et c'est juste un profond agacement que je préfère ignorer royalement ? Allez savoir ! Quand elle reprend la parole, elle propose de prendre notre temps. Si ça ce n'est pas une invitation, je ne sais pas ce que c'est. Oui bon d'accord, c'est aussi dit de façon ironique, mais qu'importe, pour moi c'est une invitation, ce qui me tire un sourire amusé. Faisons donc ça ! Je m'accroupis devant elle, histoire qu'on soit à la même hauteur, c'est plus simple pour parler. "T'es pas du genre à kiffer être entourée, pourquoi ?" J'avoue que j'y vais franco, j'aime pas trop tourner autour du pot mais j'ai bien l'impression que c'est pas son délire non plus, donc j'imagine que ça ne la dérangera pas. Et puis si ma franchise lui déplait, au moins je serais fixé sur l'intérêt que je lui porterai à l'avenir et je pourrais continuer avec mes questions franches et directes pour l'emmerder.




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I had to listen just to find you ▬ Misha Left_bar_bleue2000/2000I had to listen just to find you ▬ Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

I had to listen just to find you ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: I had to listen just to find you ▬ Misha I had to listen just to find you ▬ Misha EmptyMar 1 Oct - 16:05

SKYLER
&
MISHA

I had to listen just to find you
Faut dire ce qui est, je me fais chier à mourir dans cette école. Cela me blase d'autant plus quand je pense à tout ce que je j'aurais pu faire si j'avais poursuivi une scolarité normale, comme mes camarades. J'aurais appris des choses utiles pour mon avenir sans avoir à perdre mon temps en jouant au petit magicien plusieurs heures durant. J'aurais pu profiter de mes amis, de mon père. Je n'aurais pas connu la torture, la faim, le froid. J'aurais juste été une adolescente normale quoi, relativement épargnée des misères de ce monde. La base, en gros. Mais non, il avait fallu que j'aie cette saleté de sang magique qui coule dans mes veines. Voilà pourquoi je suis là, au pied de cet arbre, essayant de tromper l'ennui du mieux que je peux. Donc autant être honnête, c'est pas la présence du nouveau qui va fondamentalement changer mes plans pour cet après-midi. Il est là, c'est tout et il faut faire avec. Si je ne l'envoie pas bouler direct, c'est peut-être justement parce qu'il est nouveau et que son cas n'est pas commun. Vous en connaissez beaucoup vous, des gens qui changent d'établissement en cours de scolarité ? Ouais bon, d'accord, dans le monde moldu ça se fait assez couramment. Mais on a des écoles à tous les coins de rue aussi, donc forcément c'est plus simple. Chez les sorciers, d'après ce que j'ai vaguement entendu en cours d'Histoire de la Magie (ouais entendu, pas écouté : j'en ai rien à secouer moi de ce qui s'est passé dans ce monde là, c'est pas mes affaires), il n'y a pas tant d'écoles que ça. Une en Amérique du Nord, une en Amérique du Sud, une en Asie, une en Afrique et trois en Europe. Et même avec ce nombre réduit, on ne peut pas dire qu'il y ait foule dans les couloirs. Même dans le dortoir, on est que deux meufs : Bluetruc et moi. Avant que je redouble, c'était encore mieux : j'avais la piaule pour moi toute seule. Comme quoi, j'ai vraiment tout perdu en retapant une année. Fais chier.

Pour en revenir au nouveau, je suis obligée d'admettre qu'il m'intrigue. Il a un aura mystérieux, ce qui ne fait que renforcer l'impression que sa présence ici est étrange. On ne sait rien de lui, il n'est pas très causant et l'administration non plus. Sans doute que ça ne nous regarde pas et en temps normal, je ne m'y serais pas intéressée. Mais ce gars, c'est une putain d'énigme qui s'agite sous mon nez à chaque heure de cours. Forcément, mon cerveau s'est mis en route tout seul. D'après l'accent que j'entends, je suis sûre quasiment sûre d'une chose : il devait être à Durmstrang avant. C'est obligé, c'est la seule école située en Europe du Nord. Elle n'a pas très bonne presse, d'ailleurs. J'espère qu'il n'est pas un de ces connards de fachistes qui ne croient qu'en la pureté du sang. Sinon, je lui colle mon poing dans la gueule. Ça me démange depuis un moment, de toute façon, de lui faire ravaler son petit sourire moqueur. Et voilà qu'il théâtralise davantage son ironie permanente lorsque je lui concède, sur le même ton, que c'est honorable de ne pas être un garçon facile. Un tissu de foutaises, j'en suis certaine. Je l'ai déjà vu draguer Mallory, la soeur jumelle de Cameron. Je ne suis pas aveugle, du moins pas quand je ne suis pas la concernée. Son petit jeu m'intrigue, m'amuse presque. J'ai envie d'en savoir davantage sur le personnage, disons que je lui concède au moins le bénéfice du doute. Je m'adosse au tronc d'arbre derrière moi et croise mes bras sur ma poitrine. Ce n'est pas une attitude fermée, je me mets simplement à l'aise et lui propose de prendre notre temps, puisque c'est de lui que vient ce souhait. Je suis prête à jouer, moi aussi et je crains fort pour Misha qu'il ne soit tombée sur une adversaire redoutable.

Il saisit l'invitation que je viens de lui transmettre et s'accroupit face à moi. Le voilà à ma hauteur, ce qui me permet d'arrêter de me tordre le cou pour soutenir son regard. Maintenant, nous sommes face à face. Nous n'avons jamais été aussi près l'un de l'autre, d'ailleurs. Cela me laisse l'opportunité d'observer un peu plus en détail ses yeux. Le regard dit beaucoup de choses sur son propriétaire, en général. De but en blanc, il me demande pourquoi j'aime être seule. Il est franc, c'est une qualité que j'apprécie parce que je la possède moi-même. Je suis même amusée de constater qu'il m'a observée, pour en arriver à poser cette question. Est-ce que je l'intrigue ? Autant que lui m'intrigue ? Malheureusement pour lui, s'il cherche des secrets à dévoiler, il n'est pas au bon endroit. « Parce que je n'aime pas que des branleurs et des abrutis me fassent perdre mon temps. » Lui répond-je aussi directement qu'il m'a posé sa question, sans le moindre détour. Comme je l'ai dit, je n'ai rien à cacher. D'accord, je ne m'étends pas sur mon séjour aux cachots et les tortures associées qui ont renforcé ma méfiance envers autrui. Je ne suis pas du genre à me lamenter sur mon sort et puis je ne suis pas sûre que ça l'intéresse, de toute façon. Moi, je ne veux pas en parler. Solitaire, dédaigneuse, je l'étais déjà avant Blackman car je sais que je n'appartiens pas à ce monde, tout simplement. Il ne tient qu'à Misha de décider s'il fait partie de cette catégorie ou non. En attendant, il a une question d'avance sur moi. Une inégalité à laquelle je compte bien mettre fin immédiatement. « Pourquoi t'as changé d'école ? » Lui demande-je en me redressant un peu. J'aurais eu envie de lui demander d'où il vient mais en fait, son accent et ma petite réflexion sur les différentes écoles de magie m'a amenée à la réponse : il est d'Europe de l'Est, je m'en fous de la localisation exacte. J'attends de lui la même franchise dont il a fait preuve en me posant sa question et il n'a pas intérêt à me décevoir.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I had to listen just to find you ▬ Misha Left_bar_bleue2000/2000I had to listen just to find you ▬ Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

I had to listen just to find you ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: I had to listen just to find you ▬ Misha I had to listen just to find you ▬ Misha EmptySam 5 Oct - 17:33

I had to listen just to find you
EXORDIUM.
Je suis du genre cash comme mec, je n'aime pas tourner autour du pot. C'est pas vraiment mon genre de parler de la pluie et du beau temps pour passer le temps ou faire semblant de faire connaissance. Si tu veux vraiment connaître une personne, pose les bonnes questions ou pose au moins des questions qui t'en apprendront plus sur l'autre. Et son côté solitaire m'intrigue. Elle aurait tout pour faire partie des "reines" de l'école, à se pavaner avec ses copines, jugeant les autres, draguant les "bons partis" et passant sa vie à faire les boutiques. Mais elle n'a l'air rien de tout ça. On la voit rarement avec d'autres personnes, je doute que son trip soit de dépenser tout l'argent qu'elle a - ou n'a pas - dans des fringues et elle est plus du genre à remballer les mecs qui s'approchent d'elle, plutôt qu'à faire sa belle. Mais pourquoi ? C'est quoi son problème ? Si elle sourit, elle s'auto-détruit ou comment ça se passe au juste ? Est-ce que c'est cette école le problème ou alors est-ce que c'est juste elle ? Soit elle déteste le monde entier, soit c'est juste le fait d'être revenue dans cette école qui lui fout la mort. Dans le premier cas, je ne peux pas faire grand chose pour elle, mais dans le second cas, je ne pourrais que la comprendre. Quand elle me répond, je ne suis pas plus avancé que ça "En règle générale ou spécifiquement dans cette école ?" Lui demandais-je sans détour. J'imagine que si c'est cette école, elle ne doit pas être la reine des gracieuses en dehors malgré tout, mais on peut imaginer qu'elle donne moins l'impression d'avoir envie de se suicider avec une cuillère à tout moment !

Je pourrais prendre ce qu'elle dit pour moi mais je n'en ai pas envie. Je vais partir du principe qu'on ne se connaît pas encore assez pour me sentir viser, même si je ne doute pas un instant que beaucoup pense que je rentre facilement dans cette catégorie. Je sais au fond de moi que je suis un emmerdeur, je joue beaucoup sur cette vague en tout cas. Ca m'amuse, que voulez-vous ! La discussion aurait pu continuer à être agréable si la fameuse question n'était pas tombée. Au fond, je savais qu'on en viendrait là, tôt ou tard. Je sais que les gens se posent beaucoup de questions sur moi, ils ne comprennent pas qui je suis et ce que je fous ici. Je les comprends, je me poserai les mêmes questions si j'étais à leur place. Du coup je suis confronté à un choix. Que dois-je répondre à ça ? Est-ce que je lui dis la vérité ? Est-ce que je lui mens ? Et pour lui dire quoi ? Que je suis un espion russe infiltré ? Que je me suis fait virer de mon école et qu'on n'a pas eu d'autres choix de déménager ? Que l'un de mes parents a été muté dans le coin pour son taff ? J'ai mille et une possibilités qui s'offrent à moi, mais mon petit doigt me dit que si j'ai envie de continuer à lui parler, il vaudrait mieux jouer la carte de la vérité. En vrai, je ne sais pas si j'ai vraiment envie de me rapprocher d'elle, mais je me dis que dans le doute, autant que je ne me ferme pas de portes. Alors j'esquisse un nouveau sourire où se dessine sans que je ne le veuille vraiment une pointe de tristesse. "Parce que mes parents sont morts récemment. Nouveau tuteur légal, nouveau pays, nouvelle école ... nouvelle vie quoi !" Il n'y a pas de tristesse dans ma voix, j'essaye de rester le plus neutre possible. Je n'aspire pas à passer pour le pauvre petit malheureux de service, de toute façon ça ne me ressemble pas de montrer mes faiblesses. On ne va pas se mentir, j'ai beaucoup trop d'égo pour ça, même si je reste humain et que parfois, elles transparaissent sans vraiment que je m'en rende compte. Je pourrais jouer la carte du petit orphelin pour me faire bien voir mais franchement ça m'emmerde d'avance. C'est pas moi. Je préfère jouer les petits caïds, celui que t'as envie d'encastrer contre un mur et certainement pas celui que tu as envie de prendre dans tes bras. Même si, entre nous, avec une jolie fille, ça serait loin de me déranger.




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I had to listen just to find you ▬ Misha Left_bar_bleue2000/2000I had to listen just to find you ▬ Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

I had to listen just to find you ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: I had to listen just to find you ▬ Misha I had to listen just to find you ▬ Misha EmptyJeu 10 Oct - 20:09

SKYLER
&
MISHA

I had to listen just to find you
Au moins, avec lui on peut dire que la discussion va droit au but. Ça me plait, cette espèce de franchise insolente. J'me demande si c'est une caractéristique typique des mecs de l'Europe de l'est. Ce qui voudrait dire, le cas échéant, que je dois certainement avoir du sang finlandais ou quelque chose comme ça dans mes veines. Toujours est il que cette qualité permet au nouveau d'être en sursis : je ne le déteste pas totalement. Il m'agace un peu mais surtout, il m'intrigue. Il a du cran d'être venue me déranger impunément, personne n'ose jamais le faire en général. Cette manière aussi de répondre avec impertinence et sarcasme, je dois avouer que ça me plait : cela laisse transparaître une certaine intelligence et une vivacité d'esprit, deux qualités de plus en plus rares dans cette école d'abrutis. Plus les minutes passées en sa compagnie s'accumulent et plus je me dis qu'il cache bien plus que le genre de casa nova briseur de coeur qu'il se donne. D'ailleurs, s'il essaie de tenter son numéro de charme avec moi - quel qu'il soit - je vous assure qu'il prend mon poing dans la figure. Parce que s'il tente ça, ça voudra dire que je me suis grandement trompée sur lui,qu'il n'est pas aussi malin qu'il en a l'air et qu'il s'est grandement trompé sur mon compte. Pourtant, il a l'air de cerner les gens de façon pertinente alors, nous verrons bien.

Misha me demande pourquoi je n'aime pas me mêler à la populace. Une question pertinente que personne ne m'a encore posée. A croire qu'ils s'en tapent tous de me voir traîner seule dans mon coin. Ou peut-être que les raisons de ma solitude leur semblent évidente. Dans les deux cas, je les emmerde. Je réponds sans détour. J'aime pas qu'on s'occupe de mes affaires ni qu'on me cherche des noises. Si y'a bien une chose que je sais, c'est que moins tu en dis sur ton compte et moi les autres ont de chances de t'atteindre. Rester froide, mutique, invulnérable, c'est la seule façon de survivre. Ici, en tout cas. Ma réponse ne satisfait pas pleinement mon camarade puisqu'il renchérit avec une seconde question, pertinente encore une fois. Je vois où il veut en venir : il veut savoir si j'ai des raisons de détester cette école et ceux qui y vivent. Evidemment que j'en ai, pleins même. La vie ne fait que me donner des raisons supplémentaire de tous les haïr chaque jour que je passe ici. Je ne suis pas certaine que Misha ait réellement besoin de les connaître. Après tout, on n'a pas élevé les moutons ensemble : je me vois mal me confier à lui alors que je suis une tombe avec mon propre père. Néanmoins, je concède à lui donner quelques éléments de réponse. La franchise est la clé de cette discussion. « En règle générale. Mais tu te rendras vite compte que cette école possède une concentration de tocards nettement supérieure à la moyenne donc, je suppose que c'est surtout ici. » Normalement, il doit être capable de sélectionner la réponse qui l'intéresse parmi ce que je viens de dire. Non je ne passe pas mon temps à parler en métaphores et énigmes comme le Sphinx, rassure vous. C'est juste que la réalité, le monde est complexe et que j'estime Misha capable d'en saisir toutes les nuances. Si finalement il ne comprend pas, au moins je serai fixée sur son compte.

A mon tour d'être celle qui questionne. D'ailleurs, c'est peut-être bien la seule chose qui arrive encore moins souvent que le fait de me poser des questions : le fait que moi, je m'intéresse à quelqu'un d'autre. Disons que, pour le coup, Misha a su piquer ma curiosité. Faut dire aussi que ça n'arrive pas tous les jours, que l'école accueille un transfert de scolarité. Donc forcément, maintenant que ça arrive, je suis en droit de me poser des questions. Cela étant, je suis consciente que ça ne doit pas être forcément agréable pour lui d'être la bête de foire que tout le monde dévisage dans les couloirs. A moins qu'il n'aime finalement ça, être au centre de l'attention. Comment savoir ? Je lui pose donc la question qui me brûle les lèvres : pourquoi a-t-il changé d'établissement scolaire en cours de cursus ? Alors qu'il s'apprête à répondre, je me montre très attentive à son langage corporel. S'il me ment - et il n'a pas intérêt - je le saurai tout de suite. C'est là que je l'aperçois, le goût amer des larmes refoulées qui fait grimacer. Il est à peine présent dans ce sourire que Misha m'adresse mais moi, je le vois. Des larmes refoulées, mon coeur en est rempli. Je sais qu'il ne ment pas quand il me dit de but en blanc que ses parents sont morts il y a peu. C'est la raison de son changement d'école, de pays, de maison. Le nouveau conseiller d'orientation serait donc son nouveau tuteur légal, certainement un membre de sa famille. J'aimerais être triste pour lui, compatir à sa douleur mais ce n'est pas le cas. Je n'ai aucune pitié pour moi-même et encore moins pour les autres. Pourtant, perdre un parent, je sais ce que ça fait. Je ne l'ai même pas perdue, en fait, Elle m'a abandonnée. Je ne sais pas ce qui est le pire. « Et personne t'a demandé ton avis, j'imagine ? Ça craint putain. » Encore un point que nous avons en commun. Nous avons tous les deux étaient arrachés à notre vie d'avant pour être plantés de force au milieu de cette école à la con. C'est pour ça que je détestais Poudlard, bien avant les persécutions envers les nés-moldus. « Honnêtement, t'es tombé dans l'école la plus merdique qui soit. Enfin ... j'imagine que si ton sang est à peu près pur, on ne devrait pas trop t'emmerder. » J'imagine qu'il n'ignore pas les faits qui ont eu lieu ici. Je me demande s'il sait que je suis une née moldue et que j'ai été torturée, comme plusieurs de mes camarades. Par cette perche que je lui tends, il peut y voir deux choses : un test pour connaître ses opinions à ce sujet ou une barrière entre lui et moi prête à tomber par cet aveu. Pourquoi choisir entre les deux, d'ailleurs ? Elles ne sont pas incompatibles.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I had to listen just to find you ▬ Misha Left_bar_bleue2000/2000I had to listen just to find you ▬ Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

I had to listen just to find you ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: I had to listen just to find you ▬ Misha I had to listen just to find you ▬ Misha EmptySam 19 Oct - 18:07

I had to listen just to find you
EXORDIUM.
C'est bien ce que je me disais, c'est pas le genre de personne à sourire à tout va et à voir la vie en rose. Mais visiblement, cette école est le summum de la décadence intellectuelle, ne lui donnant encore moins envie de faire un effort pour s'intégrer. Et je dois avouer que ça ne m'étonne guère. J'ai pas eu la sensation d'être arrivé dans une école où se trouvaient l'Elite de la nation. Après, je suis prêt à admettre que j'ai pas franchement envie de faire d'effort pour apprendre à connaître mes camarades et que je n'ai pas pour projet de rester ici indéfiniment. Plus vite je me barre et mieux je me porterai. Je suis bien conscient que je ne suis peut-être pas dans un bon état d'esprit et que peut-être mes camarades sont moins débiles que je ne le pense actuellement. Mais on ne peut pas réellement dire que ça me pose réellement problème de les voir comme des crétins finis. De toute façon c'est un peu comme ça que je vois le monde en règle générale. J'ai été élevé dans l'idée que j'étais spécial et j'aime à croire que mes parents et ma famille en général ont raison. Je vois le monde de façon différente des gens, je n'ai pas vraiment connu les notions de bien et de mal et j'aime à croire que ce sera un atout dans ma vie. "J'ai cru remarqué que j'étais pas tombé au milieu de la fine fleur du Royaume Uni !" Dis-je d'un ton sarcastique. Je sais que je ne suis pas très objectif. D'une part, parce que n'étant pas originaire d'ici, je peux difficilement comprendre la mentalité des gens du coin, bien différente de celle de chez moi. Et ensuite parce que, que ce soit à Moscou ou à Dursmstrang, on ne peut pas réellement dire que j'ai beaucoup fréquenté l'Elite. A Moscou, je rappelle que je vivais dans un quartier populaire où les gens croulaient plus sous les dettes que sous l'argent. Mais selon mes parents, c'était l'endroit idéal pour passer inaperçu et pour travailler sans qu'on vienne trop les faire chier.

On ne peut pas réellement dire que je suis plus avancé sur qui elle est vraiment, mais disons que je commence lentement à mieux la cerner, en tout cas certains aspects de sa personnalité. Disons que j'ai eu l'occasion de l'observer un peu, j'ai pu me faire une idée via mes observations et maintenant je vérifie si ce que je pense d'elle est avéré ou non. Rien de bien sorcier en soit, n'importe qui peut le faire, mais faut-il encore en avoir envie et savoir observer les gens. Et pour être honnête, ne connaissant pas grand monde dans le coin, j'ai du temps à revendre actuellement et je suis plutôt bon observateur. Je ne prétends pas que je suis capable de cerner n'importe qui en une fraction de seconde, se serait vaniteux et loin d'être vrai, mais cela ne m'empêche pas de me faire une idée sur les gens que je rencontre. J'aime à croire qu'on est tous pareil, quelques instants avec une personne nous suffit en général pour se faire une idée sur elle et il est bien difficile de nous faire changer d'avis par la suite, surtout si on n'aime pas la personne. Il est beaucoup plus facile de voir les gens descendre dans notre estime que remonter. Parce que pour ça il faudrait admettre qu'on a eu tort et que notre première impression était fausse et l'Homme déteste avoir tort ou admettre qu'il a eu tort ! Mais ce qui est sûr c'est que pour le moment, elle ne me déçoit pas. Je l'ai catalogué comme une asociale qui ne se laisse pas approcher facilement, qui n'est pas du genre à apprécier les gens en règle générale et qui te laissera que peu de marge de manoeuvre si tu tentes quand même de l'approcher. J'avais donc ma petite idée sur l'accueil que j'allais recevoir en allant la voir, pourtant ce fut loin de m'arrêter, bien au contraire, pour moi c'est un beau défi à relever. Et j'aime à croire que si je ne me suis pas encore fait viré salement, c'est que je m'en sors pas trop mal avec elle. De quoi me motiver à continuer sur ma lancée pour voir où ça nous mène tout ça.

La suite de la conversation est loin d'être agréable, mais je ne peux pas prétendre que je ne m'y attendais pas. Je ne savais pas quand exactement ça tomberait sur le tapis, mais je savais que ça arriverait tôt ou tard. Les gens ne savent rien sur moi et on ne peut pas réellement dire que je leur ai laissé beaucoup d'occasions de découvrir pourquoi je suis ici. Alors il est évident que quand l'un d'eux à l'occasion d'en savoir plus, il n'hésite pas à poser des questions. Me voilà donc confronté à un dilemme. Dois-je dire la vérité ou m'en abstenir. Ai-je vraiment envie que les gens sachent que je suis ici parce que je suis devenu orphelin du jour au lendemain ? Au fond, je m'en fous qu'ils le sachent ou non, ce qui me dérange c'est de recevoir de la fausse compassion, voire pire, de la pitié. J'ai rien demandé à personne, qu'on me foute juste la paix. Mes parents sont morts, c'est un fait, mais gardez pour vous vos sentiments bienveillants qui pourraient émerger de cette nouvelle, parce que je n'en veux pas. Je ne suis plus un enfant, j'ai besoin de personne pour savoir que cette nouvelle craint, merci bien ! Fort heureusement, il n'en fut rien de la part de Skyler. Pas de "je suis désolée" ou de "mes condoléances" ou quelque chose dans ce genre là. Tout ce qu'elle retient de cette histoire, c'est qu'on ne m'a pas demandé mon avis et que ça craint selon elle et je suis bien d'accord avec elle ! "Qu'est-ce qu'ils s'en foutent de l'avis d'un gamin de 14 piges ! Ce sont eux les adultes, c'est à eux de décider ce qui est soit disant le mieux pour moi." Dis-je d'un ton écoeuré. Parce que c'est ça la vérité. Ils pensent à ma place, décident pour moi de ce que doit être ma vie parce qu'ils incarnent l'autorité et moi je dois juste fermer ma gueule et dire merci. La suite de ses propos ne me choqua pas réellement. Non pas que je partageais ce genre de propos, mais même à Durmstrang, il y avait une question de pureté du sang. Pas aussi violente qu'ici à première vue, mais on m'a souvent fait comprendre que mon père n'aurait jamais dû se marier avec une moldue, ce qui avait tendance à me mettre les nerfs. S'il y a bien un truc que je ne supporte pas, c'est qu'on parle mal de ma mère. Surtout qu'on ne va pas se mentir, j'ai été élevé comme un moldu et je me sens bien plus moldu que sorcier "Pas particulièrement. Selon certains de mes camarades à Durmstrang, j'ai le sang souillé par ma moldue de mère ... Mais j'te rassure, c'est moi le roi des emmerdeurs !" et mon oncle dirait certainement amen à cette vérité !




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I had to listen just to find you ▬ Misha Left_bar_bleue2000/2000I had to listen just to find you ▬ Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

I had to listen just to find you ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: I had to listen just to find you ▬ Misha I had to listen just to find you ▬ Misha EmptyVen 1 Nov - 0:22

SKYLER
&
MISHA

I had to listen just to find you
Nous offrons une drôle de scène aux curieux qui passent dans le parc à cette heure ci. Le mystérieux nouveau accroupi face à l’associable boudeuse, en grande discussion avec cette dernière. En effet, si des gens étaient passés par là, ils se seraient sans doute posés des questions. Mais je n'ai pour l'instant aperçu personne et, pour être totalement honnête, j'ai bien plus intéressant à faire qu'observer les passants. Il est rare qu'une conversation avec un autre élève ici m'intéresse. La plupart des ados ici sont des écervelés et j'ai clairement autre chose à foutre que de perdre mon temps à parler chiffons et ragots avec eux. Avec Misha, c'est différent. J'ai comme la sensation d'avoir trouvé un adversaire à ma taille sans pour autant trouver d'arguments à ce sentiment. Est-ce parce qu'il sait poser des questions pertinentes ? Ou bien parce qu'il dose le flux d'informations qu'il donne à son sujet ? A moins que ce ne soit tout simplement cette espèce d'arrogance mêlée de sarcasme qui le caractérise ? Peut-être tout cela à la fois, finalement. Quoi qu'il en soit, il m'inspire assez confiance - dans l'hypothèse où je sois réellement capable de faire confiance à quelqu'un - pour que je me permette de répondre à certaines de ses questions.

C'est marrant que la première chose qui l'intéresse à mon propos soit mes raisons de rester seule. Ça n'a jamais eu l'air d'intéresser personne et cela me convient tout à fait. Mois tu donnes d'informations sur toi, moins tu es vulnérable face aux autres. C'est l’expérience qui m'a appris ça : les mangemorts savaient seulement que je suis une née-moldue et voyez ce qu'ils ont fait de moi. Enfin bref, je conscents à expliquer à Misha pourquoi je ne me mêle pas à la plèbe. Tout simplement parce que ce sont tous des crétins, tiens ! Genre moi je vais aller fréquenter des débiles qui ne pensent qu'à leurs hormones, style Jade Shepherd. Beurk, très peu pour moi. Misha m'approuve et me confie qu'il a eu la même constatation. Est-ce qu'il dit ça parce que c'est la vérité ou juste pour ne pas me contrarier ? J'essaie de lire la réponse sur son visage mais ses expressions sont difficile à décrypter. Je choisis de lui laisser le bénéfice du doute. « Ça c'est clair ! » M'exclame-je en replaçant une mèche de cheveux qui était tombé devant mes yeux. Je préfère que rien n'entrave mon champ de vision. Mieux vaut être toujours sur le qui-vive, ici. « En plus t'es tombé chez les Poufsouffles, la poisse. » Je poursuis de façon plus insouciante. Là je ne confie rien de particulier, c'est juste un fait. Les Poufsouffles ont Shepherd, la pire tare possible avec peut-être Damian Fulmen. « Y'a pas grand monde digne d'intérêt. Le seul truc cool, c'est que vous créchez juste à côté des cuisines. » Est-ce que je viens de me fendre d'un sourire ? Peut-être mais ça reste très léger. J'aime bien traîner dans les cuisines, les elfes proposent toujours un truc à grignoter si on reste poli avec eux. En fait, je crois bien que je préfère les elfes de maison aux humains, tout compte fait.

La conversation prend ensuite une tournure plus sérieuse lorsque je lui demande les raisons de son changement d'école. Chez les sorciers, c'est assez rare pour être souligné et pour soulever des questions. Je n'échappe pas à la règle alors pour une fois que j'aie l'occasion de pouvoir lui demander en personne, je ne la laisse pas passer. Sa réponse est plus dramatique que ce à quoi je m'attendais. Misha a perdu ses parents récemment et a été confié au nouveau conseiller d'orientation, obligé de quitter sa maison et son ancienne école. Je ne sais pas ce que ça fait de devenir orphelin, j'ai toujours eu la chance de pouvoir compter sur mon père, mais devoir tout quitter du jour au lendemain, ça je connais. Je comprends ce qu'il peut ressentir, je compatis même et c'est assez rare pour le souligner. Donc non, je ne lui présente pas mes condoléances. Par contre, j'avoue que je trouve ça vraiment pas cool qu'il ait été forcé de venir ici. Il est révolté qu'on ne lui ait pas demandé son avis et je suis bien d'accord avec lui. J'ai l'impression que ça me rapproche de lui quelque part. Assez, en tout cas, pour oser lui poser la question ultime, de façon détournée. Prône-t-il la suprémacie des sangs purs, comme bon nombres d'élèves de Durmstang - que je suppose être son ancienne école - ou non ? Sa réponse est déterminante pour la suite de notre discussion. C'est avec une certaine appréhension que j'accueille ses paroles. D'une part, il me confirme avoir été scolarisé à Durmstrang : mes déductions sont très souvent véridiques. D'autre part, il me confie être un sang-mêlé avec une mère moldue. Un bon point pour lui, si je peux me permettre. « Bienvenue chez les souillés ! » Déclame-je en levant un verre imaginaire à sa santé. Je n'ai jamais eu honte d'être une née-moldue, je le dissimule seulement quand je me sens en danger. Là, ce n'est pas le cas. « T'as un truc en tête pour honorer ton titre de roi des emmerdeurs ? » Malicieuse, j'ai hâte d'entendre sa réponse. J'ai grand besoin de me divertir dans cette école qui respire l'ennui depuis la rentrée, une fois n'étant pas coutume.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I had to listen just to find you ▬ Misha Left_bar_bleue2000/2000I had to listen just to find you ▬ Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

I had to listen just to find you ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: I had to listen just to find you ▬ Misha I had to listen just to find you ▬ Misha EmptyVen 8 Nov - 14:36

I had to listen just to find you
EXORDIUM.
Bon, visiblement on est d'accord au moins sur un truc, on n'est pas tombé dans une école d'Elite ou alors on peut potentiellement partir du principe que c'est l'Elite des cas soc'. On peut donc légitimement se demander ce qu'on fout ici. Est-ce qu'on doit partir du principe qu'on est comme eux ? Ou alors que nous ne sommes que des dommages collatéraux ? Personnellement, pour ma part, je vais opter pour la seconde raison. Après tout, j'étais dans une autre école et si mes parents étaient toujours de ce monde, je n'aurai jamais mis les pieds à Poudlard. Mais qu'en est-il de Skyler ? Est-ce qu'elle est juste pas tombée dans le bon pays ? Ou est-ce que derrière ses allures de filles blasées se cache un vrai cas d'étude ? Allez savoir. Quand elle reprend la parole, elle souligne le manque de bol que j'ai eu de tomber chez les Poufsouffle. Au point de départ, ne connaissant rien aux différentes maisons de Poudlard, j'étais ni content, ni mécontent. Mais à force de les côtoyer et d'avoir fait une recherche ou deux dessus, je me rends bien compte qu'il y a eu un bug dans la matrice. Qu'est-ce que je fous là bas sérieux ? Je ne suis pas loyal pour une noise et loin d'être gentil et niais. Après, quand j'en vois d'autres, je me dis que ce pauvre relique devrait vraiment être mis à la retraite. Vous avez vu Jade et Erin ? Vous pensez vraiment qu'elles ont leur place dans cette maison elles aussi ? "Non mais votre relique a fumé quand elle m'a réparti. Faut qu'ils envisagent à changer leur méthode de sélection parce que là ça ne va plus du tout !" Je veux bien qu'une erreur se glisse de temps à autre dans les sélections, ça peut arriver, mais j'ai l'impression que c'est un peu n'importe quoi. Par chance - si on peut dire ça comme ça - nos préfets sont les archétypes de notre maison. Niais et heureux pour un rien, vous auriez vu la soirée des Poufsouffle, c'était bisounours land, un vrai cauchemar. J'étais pas prêt à ça. "Il faut bien un avantage, sinon on se suiciderait tous !" Je ne suis pas certains d'être d'accord avec les propos de Skyler sur les gens de ma maison. J'attends encore pour me faire un avis définitif sur tout ce beau monde, mais j'ai quand même réussi à trouver quelques spécimens intéressants. Je sens qu'avec Jade, je pourrais vraiment créer le chaos dans la vie de mon oncle et j'ai l'impression que je vais pouvoir me servir d'une gamine ou deux pour faire quelques conneries. De quoi m'occuper un peu.

La discussion change et prend une tournure un peu plus sérieuse. J'aborde la mort de mes parents, sans pour autant rentrer dans les détails. Pas besoin d'un récit détailler, ils sont morts c'est l'information la plus importante et la seule à retenir. Ce qu'il faut également retenir de cette histoire, c'est que maintenant, je me retrouve ici, sans qu'on n'est sollicité mon avis. Après tout, je n'ai que 14 ans, je dois être bien trop stupide pour savoir ce qui est le mieux pour moi. Alors que des aurors décérébrés, c'est sûr que c'est mieux ! Le sujet du sang revient sur le tapis, à croire que c'est un point important dans cette école. Je ne vais pas vous mentir, ça l'était aussi à Durmstrang, mais ici ça a pris un tour vraiment dramatique. Pour être honnête, je m'en suis toujours un peu foutu. Que tu sois sang pur, sang mêlé ou né moldu, si je ne t'aime pas, je te ferai la misère de la même façon et inversement, si je t'apprécie, j'aurai le même comportement quelque soit ton ascendance. Mais tous ne pensent pas de la même façon, Bluebell en tête de liste. J'imagine qu'elle n'est pas la seule à être comme ça mais vu que je n'ai pas encore eu l'occasion de parler à tout le monde, je pense à elle en premier. Pour le moment, je passe au dessus, parce que ça n'a aucune influence sur notre entente. Mais un jour ça pourrait finir par me gonfler et là, je pense que ça pourrait mal finir. En attendant que ça arrive, je profite de ce qu'elle peut m'apporter et l'inverse est certainement tout aussi vrai. "Ca dépend ... tu as des gens que tu détestes particulièrement ?" Lui dis-je avec un sourire en coin. Moi je suis prêt à foutre la merde mais faut-il encore que j'ai des cibles. Bon après, ne vous en faites pas, je n'ai besoin de personne pour foutre le boxon, mais si ça peut faire plaisir à quelqu'un, je n'ai rien contre.




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I had to listen just to find you ▬ Misha Left_bar_bleue2000/2000I had to listen just to find you ▬ Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

I had to listen just to find you ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: I had to listen just to find you ▬ Misha I had to listen just to find you ▬ Misha EmptyJeu 28 Nov - 22:18

SKYLER
&
MISHA

I had to listen just to find you
Finalement, il semblerait que nous soyons capable de nous supporter. Mieux encore, nous arrivons à discuter de façon posée et sans aucune once d'agressivité. De mon côté, c'est plutôt rare que je me sente à l'aise avec quelqu'un ici. Enfin ... A l'aise est peut-être un bien grand mot. Je ne suis pas sur la défensive, en tout cas. Je m'autorise même à répondre aux questions qu'il me pose alors qu'elles me concernent directement. Qu'on me demande quelle heure il est ou dans quelle salle est le prochain cours, ça ne me pose pas de problème. C'est lorsque l'on s'intéresse plus particulièrement à ma personne que j'ai tendance à refermer la carapace. Pourtant, ce n'est pas ce qui est en train de se passer, aujourd'hui. Misha Bradford me demande pourquoi je suis d'une nature solitaire et je lui réponds, sans chercher à me défiler. Je déteste les gens qui font ça, de toute manière. Personnellement, je dis clairement que ça me casse les couilles quand je ne veux pas répondre. Je n'essaie pas de tordre une réponse qui ne veut rien dire, ça n'a aucun intérêt et ça fait perdre du temps aux deux interlocuteurs. C'est pour ça que je préfère rester seule. Je n'aime pas la mauvaise compagnie et ce château en regorge. Je n'ai jamais su trouver ma place, tout simplement parce qu'elle n'est pas ici. J'appartiens au monde des moldus et je n'aurais jamais dû en sortir. Sur ce point là, Blackman et moi trouvons un terrain d'entente.

Misha aussi détonne au milieu des nigauds qui errent dans les couloirs de Poudlard. Il est également singulier lorsqu'on le compare aux membres de la maison dans laquelle il a atterri. Poufsouffle, l'antre des gentils et des niais. Ceux qui pourraient donner leur chemise à celui qui vient de les poignarder. Beurk. Ça dégouline de bienveillance et ça me dégoutte. Au moins, dans mon malheur, je suis tombée sur la maison qui craint le moins parmi les quatre. Chez les Serpentards, c'est chacun pour sa gueule et l'ambition pour tous. Ça me va bien, cet esprit individualiste. J'imagine que ça correspond aussi davantage à la personnalité de Misha que la mentalité des blaireaux, même si je commence à peine à le connaitre. Je lui fais d'ailleurs part de mon avis sur la question en le plaignant d'être tombé dans cette maison. Un seul avantage : la proximité avec les cuisines. Pratique quand on a envie d'une deuxième ration. Mais sinon, ça donne envie de se tirer une balle. « Ce n'est pas « ma » relique. » Lui rétorque-je assez froidement. Qu'il ne m'associe pas à tout ce merdier, je n'ai rien à voir avec tout ça. Même s'il s'agit sans doute d'un abus de langage, il faut bien qu'il comprenne que je ne me considère pas comme faisant partie de toute cette organisation sorcière. Je suis leur prisonnière, c'est bien différent. « Mais je vois ce que tu veux dire. » D'un ton plus serein, j'approuve ses paroles. C'est vrai que la répartition est parfois chaotique. Y'a des gens, tu te demandes vraiment ce qu'ils foutent là. Fulmen en tête, par exemple : j'ai jamais vu un mec avec aussi peu d'ambition. Le secret de la répartition est une énigme qui m'a toujours intriguée : les choix du Choixpeau semblent souvent dénaturés de toute logique, d'autant qu'on peut le faire changer d'avis si on le souhaite. Il y a-t-il vraiment un sens à tout ça, finalement ? Je me suis déjà amusée à chercher dans des livres à la bibliothèque mais je n'ai rien trouvé de concluant. Il faudrait que je continue de creuser, si j'en ai l'occasion et surtout le temps. Quant à la remarque de Misha sur les suicides en série qu'il y aurait chez les jaunes et noirs sans l'avantage stratégique du positionnement de leur salle commune, je ne la relève pas. Je concède un vague hochement de tête, sans plus. Nous n'avons pas eu de suicide à Poudlard mais bien assez de morts douloureuses pour que je ne souhaite pas m'épancher sur le sujet.

Pour rester dans une thématique macabre, je découvre enfin la raison de l'arrivée de Misha : le décès de ses parents. Loin de moi l'envie de le prendre en pitié, je pense néanmoins comprendre une part de sa douleur et du sentiment d'injustice qui doit l'habiter en ce moment même. Notre histoire n'est pas si différente : il a perdu ses parents, j'ai perdu ma mère. Il a été arraché à son pays, j'ai été arrachée à mon monde. Les circonstances différent, le ressentiment n'en est pas moins identique. Des similitudes qui me font naturellement me sentir proche de lui, malgré la méfiance qui reste présente. C'est pourquoi je me risque à vouloir découvrir son point de vue sur l'éternel conflit autour du sang soit disant pur et de celui soit disant souillé. Là encore, je suis surprise de voir qu'il n'est pas issu d'une lignée pure comme on pourrait s'y attendre de la part d'un ancien élève de Durmstrang. Un sang-mêlé dont on a moqué les racines moldues. Bienvenue au club. Il se vante d'être le roi des emmerdeurs et cela m'amuse. J'ai hâte de voir de quoi il est capable et un peu de remue-ménage bon enfant ne ferait pas de mal à cette école. Est-ce qu'il y a des gens que je déteste en particulier ? « Quelle question ! » M'exclame-je. Il ferait mieux de me demander la liste des personnes qui trouvent grâce à mes yeux, ce serait nettement plus court. Je suis tentée dans un premier temps de citer Jade Shepherd mais je m'abstiens finalement. Elle est dans la même maison que Misha et dans la même promo, qui sait s'ils n'ont pas déjà tissés quelques liens. Je préfère jouer la carte de la sûreté, comme toujours. La survie avant tout. « Y'a un gars dans ma maison ... Une espèce d'armoire à glace avec un air ahuri en permanence. Le genre troll avec une apparence plus ou moins humaine. » A mesure que j'en fais la description, l'image caricaturée de mon camarade de maison se forme dans mon esprit. Je trouve cela très amusant, de voir à quel point ce portrait est ressemblant. « Damian Fulmen, ça te dit un truc ? On dirait que l'intégralité de la médiocrité humaine est concentrée dans ce type. » En citant l'idiot du village, je ne risque pas grand chose. Il est de notoriété publique que je ne le supporte pas, on a encore failli s’étriper au banquet de début d'année. Je doute par ailleurs que Misha le connaisse et si c'est le cas, alors il a de bien mauvaises fréquentations. « Il ferait une cible de choix. Mais j'imagine que tes talents ne se limitent pas à emmerder quelqu'un ? Bien que tu sembles très doué en la matière. » Référence ou non à notre rencontre, libre à lui d'en juger. Je suis curieuse de savoir jusqu'où il est prêt à aller pour faire parler de lui. Faire un mauvais coup à Fulmen ne serait que la première marche d'un immense escalier.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I had to listen just to find you ▬ Misha Left_bar_bleue2000/2000I had to listen just to find you ▬ Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

I had to listen just to find you ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: I had to listen just to find you ▬ Misha I had to listen just to find you ▬ Misha EmptyJeu 12 Déc - 14:56

I had to listen just to find you
EXORDIUM.
Tout se passait bien et visiblement je viens de faire un faux pas sans vraiment le vouloir. Elle n'a pas eu l'air d'apprécier que je dise "votre relique", l'incluant totalement dans cette école. Est-ce que ça me dérange de l'avoir blessée sans le vouloir ? Faut pas déconner, je m'en bats les reins sévère. Eviter de froisser son égo me passe au dessus, je veux bien faire en sorte de ne pas le faire exprès, mais si sans le vouloir j'y parviens et bien tant pis. Je ne suis pas vraiment connu pour être un mec très délicat et j'avoue que je m'en fous un peu de blesser les gens. Je veux bien faire un petit effort mais je ne fais pas de miracle. Et puis ce n'est tout de même pas de ma faute si elle est dans cette école, va falloir qu'elle digère la pilule tôt ou tard. Est-ce qu'on m'a demandé mon avis à moi ? Non, je ne crois pas et pourtant je suis là. Et tant que ma famille ne viendra pas me chercher, je suis coincé ici. Est-ce que ça m'enchante ? Pas des masses. Est-ce que j'ai le choix ? Pas franchement. Alors je vais prendre mon mal en patience et je vais prendre mes aises jusqu'à ce qu'on décide de me virer ou de me retirer de cette école. Et sinon, j'imagine que je finirai tranquillement ma scolarité ici, avec plus de bas que de haut et peut-être quelques redoublements à mon actif. Quand j'avais mon père, il n'était pas envisageable que je redouble, mais maintenant qu'il n'est plus là, qui est-ce que ça va vraiment déranger ? Mon oncle ? Et alors ? Elle finit par reprendre la parole pour répliquais qu'elle voyait malgré tout ce que je voulais dire. En même temps, au vu des nombreuses erreurs de répartitions, ça serait peut-être temps de se faire une raison et d'envisager d'évoluer un peu au niveau des répartitions. Qu'ils foutent leur choixpeau au milieu de leurs trophées et qu'ils passent à autre chose. De mon côté, je ne rajoute rien, je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus. Je ne compte pas m'excuser d'avoir froissé son égo et j'ai dis ce que j'avais à dire vis-à-vis de leur méthode de répartition. Je pense qu'on a fait le tour du sujet.

Le sujet dévia sur les gens qu'elle déteste et à mon avis dieu sait qu'elle en a. Je ne la connais pas personnellement, mais de ce que j'ai cru comprendre jusqu'à présent, elle ne porte pas l'espèce humaine dans son coeur et surtout pas les gens qui peuplent cette école. Et je dois bien avouer que ça m'arrange. Je veux bien avoir quelques noms sur lesquels me renseigner. Je ne dis pas que j'aurai envie de tous les emmerder, mais il y a peut-être des perles dans le lot. Il y en a un qui est visiblement dans son collimateur depuis un moment et sa description me fait sourire. Bordel, elle doit sacrément le détester pour le décrire avec autant d'irrespect. J'aime bien ! Damian Fulmen ? Le nom ne me dit rien, mais il est sacrément à chier en tout cas. Je fais non de la tête "Connais pas ... mais en même temps rien de bien étonnant, je ne connais pas grand monde pour être honnête." Je ne connais pas des masses de serpentard, en dehors d'elle et de Bluebell. Et encore, connaître est un bien grand mot, disons que je sais qu'elles existent et je m'entends pas trop mal avec Blue, mais de là à prétendre que je la connais bien, c'est vite dit ! J'essaye de visualiser les gens de notre classe et j'ai pas l'impression qu'il en fasse parti, maintenant je peux me tromper, il faut bien avouer que je ne me concentre pas des masses sur les mecs de ma classe, c'est plutôt les jolies filles qui attirent mon attention en général. "Mes talents ne s'arrêtent évidemment pas à juste emmerder les gens ... mais ça passe le temps quand y'a rien à faire !" Dis-je en plaisantant. Autant savoir occuper son temps intelligemment, c'est pas ce que n'arrêtent pas de dire les adultes ? Après ils n'ont jamais précisé ce qu'ils entendaient pas intelligemment, c'est pas de ma faute. "Qu'est-ce qu'il t'a fait ce mec pour que tu le détestes autant ?" Lui demandais-je un peu curieux. J'aime à croire qu'il a dû sacrément bien l'emmerder pour qu'elle le déteste autant, à moins que ça soit le coup classique mais si niais du je t'aime moi non plus où elle n'assume pas ses sentiments pour lui et préfère le détester pour lui rappeler qu'elle existe. Cliché, mais si courant de nos jours.




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I had to listen just to find you ▬ Misha Left_bar_bleue2000/2000I had to listen just to find you ▬ Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

I had to listen just to find you ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: I had to listen just to find you ▬ Misha I had to listen just to find you ▬ Misha EmptyMar 24 Déc - 0:10

SKYLER
&
MISHA

I had to listen just to find you
Je n'ai pas souvent l'occasion de faire de nouvelles connaissances. Enfin ... ce n'est pas exactement ça. Disons plutôt que j'ai tendance à me fermer aux potentielles nouvelles rencontres quand je suis à Poudlard. Faire connaissance, cela veut forcément dire devoir parler de soi et livrer une partie de moi-même à un parfait inconnu. C'est beaucoup trop risqué comme concept quand on sait que la moitié des élèves de ce château est capable de retourner sa veste en moins de deux. Puis honnêtement, je n'ai pas vraiment envie d'avoir d'attaches dans le monde magique. Bah ouais, c'est plutôt logique vu que je compte couper tout contact avec la magie après l'obtention de mes ASPICS. Ca c'est la théorie, si tout se passe bien. Comme rien ne se passe jamais bien à Poudlard, je vous avoue que je m'inquiète un peu pour l'avenir. Plus j'avance dans les années et plus les cours demandent du travail pour me maintenir au niveau - c'est à dire être ni bonne ni mauvaise en gros - ce qui me laisse moins de temps pour réviser ce qui est important. Je ne sais pas si j'arriverai à devenir aviatrice un jour, je vais tout faire pour même si ça doit me prendre plus de temps que prévu. Donc honnêtement, les sorciers et leur monde je m'en cogne mais alors royal !

Misha est un peu une exception à ce principe de non-sociabilisation. On va dire que c'est une sorte d'expérience que je ne suis pas sûre de reconduire. Je le trouve intéressant. Au fil de la conversation, il laisse apparaître une personnalité qui me plaît. Lorsqu'il m'inclue dans tout ce foutoir qu'est la répartition des premières années, je relève et le corrige immédiatement. Ce n'est pas pour autant que je lui en tiens rigueur mais je préfère être claire dès le départ : inutile de m'associer de près ou de loin à ce merdier. Je suis un dommage collatéral de toute cette mascarade, point final. Spectatrice mais pas actrice. Le Poufsouffle ne renchérit pas sur cette histoire de répartition et je ne poursuis pas non plus. On ne va pas passer le reste de l'après-midi sur un truc qui n'arrive qu'une fois dans notre vie et auquel on ne peut rien y faire. La conversation dérive sur un sujet où il y a beaucoup plus matière à discuter : les personnes que je déteste dans ce château. Comment dire que si je devais faire une liste, elle ferait la longueur du périmètre de mon dortoir. Jolie tapisserie n'est-ce pas ? Après, il y a plusieurs degrés dans cette liste : ça peut aller de l'indifférence à la haine. Puisque Misha me le demande, je lui sors un nom qui a sa place dans la seconde catégorie : Damian Fulmen. Malgré ma description très précise et fidèle à la réalité, mon camarade ne semble pas le connaître. Quelle chance ! J'aimerais tellement ne pas le connaître moi aussi, malheureusement je dois me farcir sa tronche tous les jours au petit-déj. Entre nous, y'a mieux pour s'ouvrir l'appétit. « C'est pas plus mal, tu sais jamais qui pourra te foutre un coup de couteau dans le dos à la première occasion. » Cette remarque ne fait pas référence à Damiabruti. C'est plutôt du bon sens à vrai dire. Le nombre de gosses qui se sont ralliés à Blackman alors qu'ils faisaient amis amis avec les nés moldus deux semaines avant, franchement ça fait peur. Sans parler de ceux qui ont continué de jouer un double jeu. Quant à moi, je serais prête à trahir si ça peut servir mes intérêts. Le Choixpeau ne s'est pas trompé quand il m'a répartie.

Lorsque j'interroge Misha sur l'étendue de ses talents, je pense surtout jusqu'où il serait prêt à aller pour pourrir la vie de quelqu'un. Pas sûr qu'il puisse arriver au niveau de Shepherd - elle, elle en tient une sacrée couche - mais sans doute qu'il s'en approche. Du moins, c'est l'impression qu'il me donne. Le Poufsouffle me répond avec une touche de plaisanterie : emmerder les gens est un passe temps mais ses capacités ne se limitent pas à cela. Pour un peu, il me ferait presque esquisser un sourire. En tout cas, il a piqué ma curiosité. « Ah ouais ? Et ils s'arrêtent où alors ? Les mecs talentueux, ça court pas les rues. » Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis une experte en garçons. J'ai eu quelques expériences et ça m'a suffit pour me faire une idée sur le genre masculin. Peut-être que ça s'arrange avec l'âge mais pour l'instant ce n'est clairement pas la folie. Pour s'amuser ça va mais je ne sais pas comment font les autres nanas pour supporter d'avoir un gars dans les pattes plus d'une semaine. Misha retourne au cas Damian Fulmen et me demande pourquoi je le déteste autant. Je suis un peu surprise de sa question, elle me fait l'effet d'une intrusion. « T'as l'air sympa mais on n'a pas non plus élevé les moutons ensemble. » Je réponds spontanément, comme un réflexe de défense. C'est débile en vrai, je n'ai rien à cacher. Après tout je ne me prive pas de dire que ce gars m'insupporte, je vois pas pourquoi la raison de cette haine devrait rester secrète puisqu'elle est légitime. « J'veux bien te l'dire, mais j'y gagne quoi ? » Une fois la surprise passée, je redeviens malicieuse. Je sens qu'il est joueur et je peux l'être aussi. Faisons un échange de bons procédés, nous avons chacun tout à y gagner.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I had to listen just to find you ▬ Misha Left_bar_bleue2000/2000I had to listen just to find you ▬ Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

I had to listen just to find you ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: I had to listen just to find you ▬ Misha I had to listen just to find you ▬ Misha EmptyJeu 16 Jan - 18:34

I had to listen just to find you
EXORDIUM.
Je hausse les épaules, songeur. C'est pas complètement faux. Je pensais que Durmstrang récoltait la palme des trous du cul, mais faut croire que Poudlard tire bien son épingle du jeu aussi. Faut croire que c'est l'espèce humaine qui ne vaut rien, quelque chose dans ce genre là. Au moins je connais les règles du jeu et je prends plaisir à y jouer sciemment. On pourra me critique autant qu'on voudra mais aux dernières nouvelles, je joue au même jeu qu'eux, sauf que moi je l'assume. Combien de mes camarades me font des beaux sourires par devant mais me taillent par derrière ? A mon avis il doit y en avoir un paquet au vu du nombre de rumeurs que j'ai sur le dos depuis mon arrivée et elle ne remonte qu'à quelques semaines. Il faut croire qu'ils n'aiment pas les nouvelles têtes dans le coin. Quand on sait ce qui se murmure sur ce château dans le reste du monde, à leur place je me ferais tout petit et je ne me la ramènerai pas trop. Parce que je ne veux pas dire mais ça a l'air d'être un beau nid à emmerdes. Et j'ai vaguement cru comprendre que ça remonte depuis la nuit des temps. A mon avis, l'école donne les examens à tour de bras pour sauver son honneur et prétendre pondre des sorciers d'élites, alors qu'en vrai ce ne sont que des bras-cassés, à peine capable de lancer un sort, mais a qui pardonne parce qu'ils sont tous traumatisés. Sauf que derrière, ils ne sont pas foutus d'être des sorciers compétents. Alors ça se la pète beaucoup mais il n'empêche que même en ayant tiré au flan, je dois être meilleur que la plupart d'entre eux. "J'ai l'impression que dans le coin, c'est monnaie courante ce genre de "petites attentions" !" Dis-je d'un ton ironique. Après je juge sans connaître, mais vu qu'ils font de même, je ne vois pas pourquoi je m'en priverais.

Je suis extrêmement doué pour faire de la merde, c'est une évidence, mais je ne suis pas doué que pour ça. Après je ne dis pas, mes talents ne sont pas vraiment du genre à rendre fière quelqu'un, en dehors peut-être de mes parents et de ma famille. Quand tu vis dans l'illégalité et que ta vie entière ne dépend que des braquages et autres petites sauteries dans ce genre là, les choses qu'on t'apprend, ce n'est pas à savoir coudre ou à jouer d'un instrument de musique. Mon enfance a plutôt été rythmé à apprendre à crocheter une serrure, désactiver une alarme ou savoir voler les gens sans qu'ils ne le remarquent. Après, j'ai toujours été conscient que si j'étais comme mon père, je n'aurai besoin que de ma baguette pour réussir tout ça, mais il a toujours voulu que je sache le faire à la façon moldue, juste au cas où. "Un magicien ne dévoile jamais ses tours ..." Dis-je en esquissant un sourire. Comprenez par là que je n'en dirai pas plus, elle le découvrira bien assez tôt, enfin si on est amené à se revoir. Chacun ses petits secrets et je ne suis pas du genre à balancer tout ce dont je suis capable juste pour impressionner une fille. Surtout si c'est pour que la fille te balance par la suite, merci mais non merci. C'était arrivé à mon cousin Sergei. A trop vouloir jouer au paon, il en a perdu quelques plumes. La fille est allée voir les flics pour le dénoncer et il a écopé de quelques mois de prison. Je doute que la fille en question en valait vraiment la peine en plus.

Quand j'essaye d'en savoir plus sur le pourquoi de sa haine contre ce mec, je me fais gentiment envoyer sur les roses. Va falloir qu'elle se détende parce que je veux bien être sympa et patient mais va pas falloir trop jouer les divas. Les filles mystérieuses ça va bien cinq minutes mais je ne compte pas choisir scrupuleusement mes mots pour ne pas froisser Madame ou pour ne pas la brusquer. Surtout que là, ça me laisse surtout entendre que c'est bien ce que je pensais, qu'elle en pince pour lui mais qu'elle ne l'assume pas. Et j'avoue que même si c'est humain et somme toute assez classique, elle me déçoit. Au final, elle joue les sauvageonnes mais c'est juste une meuf comme les autres qui chialent quand le mec qui lui plait n'est pas intéressée par elle ou qu'il l'a trompé. J'allais la planter là quand elle se reprend. Elle est un peu bipolaire cette meuf, non ? J'ai un peu du mal à suivre. M'enfin, elle s'est calmée, c'est toujours ça de pris. Qu'est-ce qu'elle gagne ? J'vais certainement pas la payer pour avoir une info dont au final je m'en cogne un peu. Cela dit, ça a piqué ma curiosité. Je veux vérifier qu'elle n'est pas aussi prévisible que je ne le pense, alors je finis par lui répondre. "La satisfaction de savoir que la vie de ce cher Damian ne va plus être aussi agréable qu'elle ne l'était jusqu'à présent." Entendez que si je suis satisfait par ce que j'entends, je pourrais avoir envie de me défouler un peu sur lui. Sait-on jamais, ça pourrait être drôle.




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I had to listen just to find you ▬ Misha Left_bar_bleue2000/2000I had to listen just to find you ▬ Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

I had to listen just to find you ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: I had to listen just to find you ▬ Misha I had to listen just to find you ▬ Misha EmptyMer 22 Jan - 17:32

SKYLER
&
MISHA

I had to listen just to find you
Penser qu'il existe de bonnes personnes pleines de gentilles intentions à Poudlard, c'est comme croire encore au Père Noël. Une utopie, ni plus ni moins. Personnellement, ça fait bien longtemps que je ne me fais plus d'illusions sur les membres de l'espèce humaine. Mon espèce d'ailleurs et je ne prétends pas valoir mieux que les autres. Au moins, j'accepte mon imperfection et je ne cherche pas à la cacher. Je n'aime pas être ici, je fais la gueule. Tu m'emmerdes, je t'en colle une. Simple, basique. Faisant partie de la maison Serpentard, je suis cependant bien placée pour observer la perfidie de mes congénères. Toutes ces ruses pour être les meilleurs et servir leurs ambitions causeront leur perte un jour, j'en suis certaine. Moi aussi je suis ambitieuse et je souhaite plus que tout faire une brillante carrière dans l'aviation. Ou, si finalement ce rêve ne pouvait se réaliser, au moins faire une belle carrière avec un bon salaire. En terminer avec la misère et les étés passés seule à Brighton, à aider mon père au bar pendant que les copains partaient en vacances. J'ai toujours privilégié mon envie d'exercer un métier moldu au détriment des matières sorcières, pensant que ce rêve pourrait se réaliser. Je me demande si c'était le plus judicieux à faire désormais, même si je continue de m'accrocher à mes espoirs.

Je mets en garde Misha contre les personnes qui gravitent autour de lui parce qu'il est nouveau. C'est leur nouveau jouet donc forcément, ils vont rester avec lui tant que ça les amusera. Dès qu'ils se lasseront, ils iront voir ailleurs et ne se priveront pas pour faire des commentaires sur ses agissements ou pour dévoiler ses secrets. Il me répond qu'il a déjà remarqué ce genre d'attitude à Poudlard et cela ne m'étonne pas. Cela m'amuse, même. « Ne me fais pas croire tu viens seulement de découvrir la nature humaine. » J'esquisse un léger sourire. Je ne suis pas tombée de la dernière pluie, lui non plus. Je me doute qu'il a dû en voir des vertes et des pas mûres à Durmstrang, les élèves là bas ne sont pas connus pour être des enfants de coeur. Voyez donc, même moi je suis capable de parler de leur réputation alors que je ne m'intéresse pas à tout ce qui appartient au monde magique. J'ai l'impression que Misha est très lucide sur le monde qui l'entoure, ça change de la niaiserie ambulante qui règne dans la promo. Si l'on devait se contenter de voir le monde à travers les yeux de Joanne-je-vois-que-des-paillettes, bonjour l'angoisse. Je demande ensuite au Poufsouffle quelles autres cordes il a à son arc, curieuse d'en apprendre davantage. Cependant Misha me met un stop direct même si c'est de façon élégante, avec une jolie métaphore. T'inquiète mon grand, je ne suis pas une de tes poupées russes. Aucun risque de me briser avec une parole un peu trop brutale.

Le Poufsouffle tient à garder son jardin secret et je fais de même. Même si dans mon cas, je n'use pas d'une figure de style pour le lui faire savoir. Je reste une fille un peu sauvage malgré la maturité qui croît, je n'aime pas trop que l'on s'approche trop près de la "vraie" moi. Mais je me reprends vite parce que j'ai conscience que je ne peux pas jouer à ce jeu là avec Misha. Même moi je n'aime pas les meufs fausses qui font genre elles ont mille secrets alors que leur vie est d'un ennui affligeant. « J'accepte le deal. » Finis-je par répondre à la proposition du Russe. Après tout je n'ai rien à perdre : soit je gagne des emmerdes pour Fulmen, soit rien ne se passe. Ça se tente. Je me redresse un peu et passe la main dans mes cheveux, faisant passer certaines mèches d'un côté à l'autre de mon crâne. Pas forcément ultra crédible comme dégaine, mais on fera avec. « S'tu veux, ce gars et moi on a jamais eu d'atomes crochus. Puis y'a eu la fameuse année où nous, les impurs, nous sommes retrouvés aux cachots et pas trop bien traités. C'est là que subitement, Fulmen s'est intéressé à notre cause. Il a même redoublé son année parce que olala son esprit était trop préoccupé par nous. » Je ne mens pas, j'invente même pas : je l'ai entendu baragouiner ça au banquet de rentrée de ma seconde deuxième année. Déjà en train d'attirer la lumière sur lui alors que c'est un putain de privilégié arriéré. Le bouffon du roi. « Genre ça c'est la version officielle tu vois. Et je peux comprendre, il a voulu son moment de gloire, très bien, formidable. Déjà c'est assez pathétique de redoubler pour une raison aussi futile alors tant d'autres auraient aimé avoir la chance de poursuivre une scolarité normale. » Genre moi. Juste pour ne pas avoir à rester un an de plus dans ce château minable. Ou juste pour ne pas avoir à être traitée comme une moins que rien bonne uniquement à récurer les chiottes et à se prendre un Doloris quand elle l'ouvrait trop. Juste pour ne pas avoir à être totalement brisée à douze ans à peine. « Mais en plus, tu ne peux pas te prétendre concerné par le sort des nés-moldus alors que tu les méprises et que tu les menaces même parfois. Ce mec a instrumentalisé ce qui est arrivé pour que ça joue en sa faveur, c'est un putain de manipulateur égocentrique et hypocrite. » Je m'emporte légèrement sur la fin de ma phrase, ma voix s'est élevée et mes poings sont si serrés que les jointures de mes mains ont blanchi. Dans le genre "je me la pète et je te méprise sale bouseux", à choisir je préfère quand c'est assumé à la Shepherd. Au moins elle, elle n'a pas changé d'attitude en fonction des événements. C'est bon Bradford, tu sais tout. Libre à toi de te foutre de moi, d'aller le crier dans tous les couloirs si ça te chante. J'm'en cogne, au moins tu pourras pas me traiter de trouillarde ou de faux-cul.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I had to listen just to find you ▬ Misha Left_bar_bleue2000/2000I had to listen just to find you ▬ Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

I had to listen just to find you ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: I had to listen just to find you ▬ Misha I had to listen just to find you ▬ Misha EmptyMar 11 Fév - 19:01

I had to listen just to find you
EXORDIUM.
Je lâche un petit rire. Non en effet, je ne viens pas de découvrir la nature humaine. Je la connais par coeur, elle est universelle et intemporelle. C'était déjà des cons à l'époque de mon père ou de mon grand-père et ça le sera encore aux générations futures. L'homme n'apprend pas, il réitère ses erreurs inlassablement. C'est le perso qui ne fait qu'avancer et se cogner dans le mur quand tu arrêtes de le diriger dans les jeux vidéos. Mais que voulez-vous, on est tous un peu naïf par moment, on espère qu'ailleurs ça sera différent, mais ça ne l'est pas ou alors en pire. A Durmstrang, j'étais un sang mêlé un peu chieur, mais qui en avait dans le pantalon. Je n'étais pas appréciés de tous mais j'étais loin d'être le vilain petit canard de l'école. Je dirais que j'étais un peu au milieu de tout ça, naviguant dans toutes les sphères, trouvant mon compte un peu de partout et nulle part à la fois. Et je pensais que ça serait pareil ici. Mais au final, plus le temps passe et plus je me rends compte que je suis devenu en l'espace de quelques semaines, mois tout au plus, la bête noire de cette école. A peine débarqué et déjà je suis montré du doigt. Tout ça parce que je suis étranger et qu'on n'aime pas les étrangers ici. Tous des putains de raciste. Et encore je suis blanc, j'imagine que je m'en sors pas trop mal, vous imaginez si en plus j'étais black ? "Non, elle est universelle, mais je dois bien avouer qu'ici, ils en tiennent une sacré couche. J'ai l'impression d'avoir atterrit dans une petite ville perdue au milieu de nulle part où ils ne voient jamais d'étrangers." Après je m'en fous, je suis solide dans mes baskets, mais on ne peut nier que c'est un peu chiant quand même. Qu'ils me détestent parce que je suis con, ça je le veux bien, c'est vrai, mais qu'ils me détestent parce que je suis russe, ça c'est le comble.

La discussion continue, un peu chaotique, on ne va pas se mentir, mais parler avec elle c'est comme de marcher sur des oeufs, faut être un minima délicat pour ne pas en casser un. Et la délicatesse, c'est loin d'être mon fort pour être honnête. Mais qu'importe, on arrive quand même à continuer notre échange et j'ai l'impression que c'est de l'ordre du miracle. Est-ce qu'on va encore me détester parce que je réussis où beaucoup échouent ? Non parce que j'ai l'impression que c'est un peu ça dans le coin, dès que tu parles à quelqu'un qui est difficile d'accès, tu reçois les foudres du peuple. Pauvres tarés ! En tout cas je cherche à en savoir plus sur ce Damian et sur les raisons qui poussent Skyler a le détester autant. Si c'est encore une histoire de coeur, j'abandonne. J'ai pas envie de me mêler de ça et pour être honnête, je m'en cogne royalement. Si le mec ne la kiffe pas, je ne peux pas y faire grand chose même si j'avoue que j'aurais bien du mal à le comprendre. On ne va pas se mentir, elle est plutôt bonne. Après elle a un caractère un peu spécial - disons le poliment - j'imagine que ça en refroidie plus d'un. Elle finit par abdiquer et par accepter de m'expliquer pourquoi elle le déteste. C'est un bel effort et un beau début. Mais j'avoue que je ne m'y attendais pas à celle-là ! Visiblement de base ça n'a jamais été l'entente cordiale, ce que je peux entendre. Mais par la suite, elle n'a encore plus détesté parce qu'il s'est intéressé à leur sort ? J'ai du mal à piger. Selon elle, c'est du flan tout ça, il s'en fout de leur sort, il s'est juste servi de cette excuse pour son moment de gloire. Je la regarde sans rien dire, essayant de comprendre un peu tout le délire. "Il fait bon de vivre dans votre coin !" Me contentais-je de dire. Que voulez-vous que je réponde à ça. J'en sais rien s'il était vraiment intéressé par leur sort ou s'il s'est bien foutu de la gueule du monde, j'imagine que je finirais bien par le découvrir tout seul. "On a vaguement entendu parlé de ce qu'il s'est passé ici, mais faut bien être honnête, sans grand détail. Et vu que c'était loin, j'imagine qu'on n'a pas des masses cherché non plus ... Mais la question que je me pose c'est ... pourquoi vous êtes revenus ?" J'ai des vagues notions de cette histoire. On la suivie d'un peu loin, mais mon père a toujours gardé un oeil dessus, j'imagine parce que c'était son ancienne école. Mais j'avoue que j'ai jamais compris pourquoi tout le monde est revenu ici comme si de rien était. Cela aurait été inconcevable pour moi.




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I had to listen just to find you ▬ Misha Left_bar_bleue2000/2000I had to listen just to find you ▬ Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

I had to listen just to find you ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: I had to listen just to find you ▬ Misha I had to listen just to find you ▬ Misha EmptyLun 24 Fév - 23:49

SKYLER
&
MISHA

I had to listen just to find you
Quelle drôle de conversation. J'aurais jamais pensé que ce gars aurait eu envie de me parler. Faut dire que je ne donne pas vraiment envie de s'arrêter pour discuter. C'est le but, d'ailleurs. Je n'aime pas qu'on m'emmerde. Lui, pour l'instant, ça va. C'est l'attrait de la nouveauté qui entre en jeu aussi, j'imagine. C'est très très rare de voir un nouvel élève débarquer en milieu de scolarité. Je n'ai pas vraiment souvenir d'une autre arrivée dans ce genre et pourtant, je suis là depuis cinq ans. Je suis prête à parier qu'il a déjà eu droit au petit numéro d'une ou plusieurs nanas en quête de chair fraîche. Si Shepherd savait comment on fait les bébés, je suis sûre qu'elle ferait partie de cette bande là. Une bande d'adolescentes pitoyables qui, du haut de leur quinzaine d'années, croient qu'elles peuvent tout obtenir d'un battement de cils et qu'elles n'ont de valeur que lorsqu'un homme les regarde. Je suis bien contente de ne pas appartenir à cette partie de la gente féminine.

Le problème, à Poudlard, c'est que l'attrait pour la nouveauté ne dure jamais très longtemps. Au début, tout est tout nouveau et tout beau puis, la minute d'après, on te fout dans un cachot et on te force à récurer les toilettes. Pour Misha ce sera pareil, si ce n'est pas déjà fait. Pour l'instant, il est un objet de curiosité. Bientôt, il ne sera plus qu'un pestiféré venu de Durmstrang avec on ne sait quel coup tordu en réserve. Franchement, je n'aimerais pas être à sa place. J'ai l'impression que le Poufsouffle est plutôt lucide sur sa situation, d'après les propos qu'il tient. Comparer Poudlard à un petit village peuplé d'arriérer est judicieux, je n'aurais certainement pas pu trouver meilleure image. Le pire, c'est vraiment ces clans de sangs-purs qui ne restent qu'entre eux et qui te regardent comme si tu avais tué leur mère, alors que tu viens juste du monde moldu. Un jour, c'est moi qui leur cracherait à la gueule. Je me le suis jurée. « Ouais ici, les étrangers ils n'aiment pas ça. » Je passe une main dans mes longs cheveux, passés momentanément devant mon visage à cause du vent. Je ne connais que trop bien ce sentiment de ne pas être à sa place. Non, en vrai c'est plus subtil que ça. C'est ce même sentiment, créé par le comportement des autres, qui est le pire je crois.

La conversation finit par dévier sur d'autres choses, les questions deviennent plus profondes. Le problème avec moi, c'est que quand on creuse trop, je me sens agressée. J'me suis débrouillée pendant des années pour que personne ne cherche trop à savoir qui je suis, c'est pas pour qu'un petit con fraîchement débarqué vienne fourrer son nez dans mes affaires. Déjà, je me suis permise de lui raconter toute l'origine de ma haine envers Fulmen et ça m'a coûté, alors faut pas trop m'en demander non plus. On se connaît depuis une demi-heure, tout au plus alors on va se camer deux minutes sur les confidences. A la fin de mes explications, Misha se contente de dire que l'ambiance a pas l'air ouf dans le coin. Je ne relève pas. C'est simplement vrai, y'a une ambiance de merde à Poudlard depuis le début. Il continue en parlant de tout ça, comme quoi dans son pays ils ont vaguement suivi l'affaire mais sans en connaître les détails. Je peux comprendre, plus c'est loin et moins on se sent concernés. C'est comme la famine sur le continent africain, en gros. Lorsque Misha me demande pourquoi est-ce que nous revenons malgré tout chaque année, je me ferme complètement. Moi, c'est pour pas décevoir mon père. Les autres j'en sais foutre rien. Ce que je sais juste, c'est que moi j'ai pas envie d'en parler. « T'as qu'à aller leur demander. » Je bute en touche. Clairement. C'est une règle d'or chez moi, je ne parle jamais de famille. Elle ne se résume qu'à mon père alors, si trop de personnes apprennent son existence, ils peuvent facilement m'atteindre à travers lui. Je n'en ferai pas une cible, jamais. « Moi, je trouve que tu poses beaucoup de questions. » Je remarque qu'il est bien curieux, mine de rien. Après, c'est peut-être juste le moyen de faire connaissance normalement. Je ne suis pas vraiment douée pour ces choses là, du moins pas dans l'enceinte de Poudlard. Je ne sais pas trop pourquoi, c'est comme s'il y avait deux Skyler différentes : celle d'ici et la vraie. « Pourquoi t'es venu me parler ? » Je le questionne soudainement. Je ne suis pas une nana aimable, pas le genre de fille qu'on a envie d'aborder. Il veut quoi alors ? Me pécho ? Je ne suis pas assez folle ou alcoolisée pour ça.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I had to listen just to find you ▬ Misha Left_bar_bleue2000/2000I had to listen just to find you ▬ Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

I had to listen just to find you ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: I had to listen just to find you ▬ Misha I had to listen just to find you ▬ Misha EmptyMar 3 Mar - 15:18

I had to listen just to find you
EXORDIUM.
J'avais remarqué qu'ils n'aimaient pas les étrangers dans le coin. Pourtant ça ne manque pas des étrangers et je n'ai pas la sensation qu'ils soient aussi mal accueilli que moi. Il faut croire que c'est ma gueule qui ne leur revient pas ou alors mon côté russe. En toute honnêteté, je ne saurais le dire mais au fond je m'en fous. Ce n'est pas la première fois qu'on ne m'aime pas et ça ne sera pas la dernière. J'imagine que j'ai ma part de responsabilité dans cette histoire, si j'étais un garçon bien sous tout rapport, comme ce cher Blaze, ça passerait peut-être mieux. Mais je suis moi, aussi insupportable qu'imprévisible et ils doivent détester ça. Difficile de totalement leur en vouloir, même si ça aurait été cool qu'ils évident les préjugés à deux noises. Encore que, j'imagine que faire parti de la mafia, c'est peut-être pas si mal. Je préfère encore qu'on me voit comme un criminel que comme une taffiole, au moins mon égo n'en prend pas un coup. "Tant pis, ils feront avec !" Ce n'est pas comme si c'était eux qui décidaient ceux qui peuvent rester et ceux qui doivent partir. Ils peuvent tout faire pour me virer mais il leur faudra de bons arguments, plus en tout cas que simplement mes origines russes ou mon caractère de merde. Après, qu'ils se rassurent, je n'ai pas l'intention de moisir dans le coin, plus vite on m'aura retrouvé et mieux cela vaudra pour tout le monde.

On parle de beaucoup de choses, ce qui est assez inattendu il faut bien l'avouer. Je pensais me faire jeter dès les premières secondes et cela doit bien faire un quart d'heure ou une demi-heure que nous parlons. Rien n'est très profond et je ne vais pas prétendre qu'en partant d'ici, j'en saurais plus sur cette fille, mais j'aime à croire que malgré tout, j'ai appris quelques trucs. Intéressant ou non c'est encore une autre histoire, mais j'y vois un peu plus clair sur cette chère Skyler. Ca ne suffira pas pour faire de nous des amis, mais j'imagine qu'elle me fuira peut-être un peu moins que les autres, à moins qu'elle efface à jamais cette rencontre et qu'elle estime que c'était bien une fois mais qu'il ne fallait pas réitérer l'expérience. Penser que c'est dommage, très certainement, mais de là à être triste, il y a encore un pas. Elle fait se qu'elle veut, je trouverai ça ridicule mais je ne suis plus à une chose près dans le coin. Après, elle m'amuse un peu. Elle s'ouvre et se ferme sans vraiment crier gare. En vrai, j'imagine que ça reste assez prévisible. Il suffit de pousser un peu les questions et tenter d'apprendre vraiment quelque chose de personnel sur elle et là, il n'y a plus personne. C'est en tout cas la réflexion que je me fais quand je lui demande pourquoi ils sont revenus à Poudlard. Au lieu de me donner sa propre version, elle me suggère d'aller demander aux autres. Merci meuf, t'es d'une aide précieuse, sans toi je ne sais pas ce que je ferais. J'imagine qu'elle fait ça pour se protéger, mais se protéger de quoi ? Aucune idée. "Oui, j'imagine qu'ils seront plus bavard que toi sur le sujet !" Je veux bien que ce soit une histoire compliquée, mais j'ai pas l'impression de demander la lune. Je ne leur demande pas comment ils ont vécu toute cette histoire ou qu'ils me racontent leur histoire. Je demande juste pourquoi ils sont revenus. J'avais pas la sensation que ce soit un secret d'état. Elle aurait très bien pu me balancer qu'elle n'a pas eu le choix parce que ses parents ne pouvaient pas faire autrement.

"Moi je trouve que t'y réponds pas beaucoup." Elle trouve que je suis curieux, personnellement je ne vois pas où est le problème. Au pire des cas, qu'elle m'envoie chier une bonne fois pour toute et je partirai. Quand je n'ai pas envie de répondre à quelque chose, croit moi que t'es le premier informé. Mais bon, après chacun sa façon d'agir j'imagine. Je suis curieux et je ne vais pas arrêter de l'être pour lui faire plaisir. Et puis comment m'en vouloir ? J'ai quand même atterrit dans un vrai nid de vipères, c'est normal que j'ai envie de savoir ce qu'il se passe dans le coin, pour savoir jusqu'où je suis dans la merde. Elle me demande pourquoi je suis venu lui parler et je hausse les épaules. Faut-il obligatoirement une raison pour tout ? Parfois on fait des choses juste parce que sur le moment, ça nous paraissait être une bonne idée. Il ne faut pas chercher bien loin. "Pourquoi pas ? On partage la même classe, je t'ai vu en marchant, j'ai rien d'autre à faire, j'ai vu ça comme une occasion te taper la discut' 5 min." C'est en toute honnêteté pas plus compliqué que ça. Après est-ce que le fait qu'elle soit mignonne est rentrée en ligne de compte ? Evidemment, mais ça il ne faut pas être Einstein pour ne pas le deviner. Maintenant elle aurait été moche ou complètement conne, je serais certainement venu la voir aussi, mais pour l'emmerder un peu.




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I had to listen just to find you ▬ Misha Left_bar_bleue2000/2000I had to listen just to find you ▬ Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

I had to listen just to find you ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: I had to listen just to find you ▬ Misha I had to listen just to find you ▬ Misha EmptyVen 20 Mar - 19:23

SKYLER
&
MISHA

I had to listen just to find you
Est-ce que ce sont vraiment les étrangers sur le plan ethnique ou du point de vue de la nationalité qui leur pose problème, aux sorciers. Ici en tout cas, c'est plutôt la pureté du sang qui leur importe, quand ça leur importe. Même si les minorités ethniques sont très peu représentées à Poudlard, je ne crois pas qu'elles soient pointées du doigt. C'est vraiment nous, les nés-moldus, le coeur du problème. Cette méfiance envers Misha est donc surprenante, étant donné qu'il est sang-mêlé comme la majorité des élèves et professeurs de Poudlard. C'est peut-être parce qu'il est arrivé en cours d'année mais Sasha aussi, l'an dernier et personne n'en a fait tout un plat. Alors oui, peut-être que c'est la nationalité russe qui entre en compte. Parce que quand t'es Russe, tu vas à Durmstrang et ça, ce n'est pas forcément bien vu ici. Comme si Poudlard n'avait pas son lot de casseroles à traîner aussi, quelle bande d'hypocrites. Ils ont plutôt intérêt à faire avec, que ce soit pou lui comme pour moi. « Ou alors, on leur règle leur compte ! » Je renchéris alors en ponctuant mes propos d'un clin d'oeil. Le seul mouvement pouvant laisser penser que je ne me fais pas totalement chier dans cette conversation. Une façon de montrer ma sympathie à Misha, s'il réussi à l'interprêter ainsi.

Même si je tolère sa présence et que je me prête volontiers au jeu de la discussion, il ne faut pas trop pousser non plus. Il s'imagine quoi, le Misha ? Que je fais ma tête de gardienne de prison H24 pour déballer toute ma vie au premier venu ? C'est bien mal me connaître. Il peut déjà s'estimer heureux de ne pas s'être fait remballer jusque là. J'ai accepté de me confier sur Damian Fulmen parce que je n'y risquais pas grand chose et que, même si ça peut dévoiler des choses sur moi, ça reste quand même dans l'enceinte de Poudlard. Par contre, me demander pourquoi nous revenons à chaque rentrée malgré ce qu'il se passe, c'est trop intime. De mon côté, ça implique toute mon histoire personnelle et ma famille. Je ne peux pas prendre le risque de dévoiler ce genre de choses au premier venu, pardon pour le qualificatif. Soudain je deviens suspicieuse, je trouve que mon interlocuteur pose un peu trop de questions. Comme il le dit si bien, les autres élèves seront certainement plus bavards que moi sur le sujet. Je suis pas du genre loquace et ça, tout le monde. Il s'attendait à quoi au juste ? A ce que je réponde à toutes ses questions sans broncher ? « Pourquoi je le ferais ? » Je ne suis ni sous Veritaserum ni sous Doloris, je ne suis obligée de rien. Il y a tout un tas de nanas naïves qui seront ravies de répondre à ses questions. « Si t'as l'habitude que toute la gente féminine se donne corps et âme à toi dès la première rencontre, tu risques d'être déçu avec moi. ». Désolée don juan, mais ce sera sans moi. Peut-être que je suis un peu prétentieuse, de me croire au dessus de sa basse cour. M'enfin, je l'ai assez observé pour avoir une idée de son petit jeu. Ca marche peut-être avec les autres, mais moi je ne suis pas intéressée. En revanche, ce genre de garçons m'amuse : je suis curieuse de connaître son taux de réussite.

Finalement, mes reproches sont plutôt bon enfant. Qu'il m'ait adressé la parole aujourd'hui dans le parc, parce qu'il m'a aperçue en se promenant, c'est sans doute la chose la plus normale que quelqu'un ait fait jusqu'à présent pour faire ma connaissance. Est-ce que c'est vrai, qu'il n'avait aucune arrière pensée ? Faut être honnête, je ne suis pas très avenante au premier abord. « On dirait que l'occasion de taper la discut a réussi à te divertir plus de cinq minutes. » Je plonge mon regard dans le sien. Des yeux clairs, plus clairs que les miens. J'aurais pu me vexer, de n'être qu'une "occasion". Mais en vrai, ça m'amuse plutôt. Au moins c'est franc. Il ne cherche pas à me ménger et j'apprécie. « En général, les gens ne me trouvent pas très divertissante. C'est pour ça que je te pose la question mais je crois avoir ma réponse : t'aimes les emmerdes. » Je passe une main dans mes cheveux, optant finalement pour un sourire. Ne faites pas étonnés hein, bien sûr que je suis capable de sourire. Il faut juste que j'en ai envie, voilà tout. En plus, il parait que ça me va plutôt bien. « Le masochisme c'est courant chez les Russes ? » Taquine, malicieuse, je décide de redonner un ton léger à la conversation. On n'est pas obligés de se faire des confidences tout de suite, les amitités ne naissent pas forcément dans la profondeur.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I had to listen just to find you ▬ Misha Left_bar_bleue2000/2000I had to listen just to find you ▬ Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

I had to listen just to find you ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: I had to listen just to find you ▬ Misha I had to listen just to find you ▬ Misha EmptyMar 31 Mar - 16:12

I had to listen just to find you
EXORDIUM.
J'aime bien l'idée de leur régler leur compte, on ne va pas se mentir. Ca correspond bien à ma philosophie de vie. Je hoche la tête, esquissant un sourire "C'pas une mauvaise idée et ça calmera peut-être leurs ardeurs !" Parce qu'au fond, c'est ça le truc. Ils font parti d'un groupe, ils se sentent intouchables, alors ils me jugent sans me connaître. Qu'est-ce que je peux faire contre une rumeur après tout ? Ce n'est que du vent, un murmure dans la nuit, rien de plus. Sauf que ce murmure vient bien de quelque part et même si je ne localise pas la personne exacte, je peux frapper jusqu'à ce qu'ils changent de disque. Et puis comme ça, ils seront contents de constater qu'ils ont visés juste et que je ne suis qu'une racaille. Ils seront satisfaits de se dire que parfois on peut se fier aux apparences, tout en se terrant dans la peur de s'en prendre une s'ils croisent mon regard. Wouhai bon, je m'emballe un peu, mais l'idée est là. Même si je suis loin d'être un gros balaise, je suis un sale con teigneux qui a l'habitude de prendre des coups et qui y a pris goût. Et moi, à la différence de certains, je n'ai pas peur de me faire amocher la gueule. Ca ne pourra que me donner un peu plus de charme ou en tout cas c'est ce que j'aime à croire. Après évidemment ça ne jouera pas en ma faveur mais j'ai l'impression que quoi que je fasse, ils resteront bloqués sur la même idée, alors bon, foutu pour foutu...

Je la fixe quelques secondes, incertain de savoir ce qui ne tourne pas rond chez elle. Faut vraiment qu'elle se détende, sinon au rythme où elle va, elle va vraiment finir par tourner de la carte. Et elle est sérieuse ? Je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire, trouvant tellement cette situation aussi étrange que ridicule. Elle pète vraiment plus haut que son cul. Un mec vient lui parler et immédiatement il veut absolument la pécho ? Bon c'est vrai qu'elle est mignonne mais des filles comme elle, il y en a légion. "Ou alors ... t'es tellement imbu de ta personne meuf que tu crois que tous les mecs veulent te pécho. Mais détend toi, c'pas le cas !" Répliquais-je pour remettre les choses au clair. P'tain bientôt je vais me faire pourrir parce que j'ai eu l'audace de dire bonjour à une fille. Si toutes les anglaises sont comme elles, je vais encore plus avoir hâte de rentrer dans mon pays. On aura beau dire tout ce qu'on veut, les meufs russes sont beaucoup moins psychotiques que les anglaises. Soit elles ont un sacré problème d'égo, soit alors elles sont tellement coincées du cul que si tu as le malheur d'aligner trois mots avec elle, elles hurlent au viol. J'avoue que ça me refroidie grandement et la seule chose que j'ai envie c'est me barrer d'ici. Parce qu'en toute honnêteté, je doute qu'elle vaille vraiment la peine qu'on se prenne la tête pour elle. C'était sympa au début et le côté mystérieux, je veux bien, mais ça a ses limites. "Et franchement j'veux bien que toutes les meufs me tombent dans les bras, mais c'est pas encore arrivé. J'imagine qu'elles n'ont pas du recevoir le mémo !" Continuais-je ironiquement, démontrant ainsi que non, toutes les filles que je rencontre ne me tombent pas dans les bras. Je ne vois même pas d'où elle sort ça. A moins que ce soit sa façon de me dire que je rentre dans la catégorie des mecs canons qui ont tout ce qu'ils veulent dès qu'ils esquissent un sourire. Mais là encore, on ne m'a rien dit. Jusqu'à présent j'étais plutôt catalogué comme l'emmerdeur de service. Mon côté bad boy plait à certains meufs, je ne dis pas le contraire, après de là à faire une généralité, il y a encore un pas.

Je hoche la tête, c'est pas faux, au moins ça m'aura diverti plus de 5 minutes. Maintenant si elle tourne schizo en me les brisant, je dois bien avouer que ça va vite s'arrêter. Je veux bien qu'on s'envoie des fions pour la déconne mais je ne vais pas m'excuser d'exister ou d'avoir osé avoir l'audace de lui parler, faut pas déconner non plus. "Ben si tu sautes à la gorge de tous ceux qui t'approchent en pensant qu'ils veulent absolument tous te foutre dans leur lit, j'peux comprendre ..." Dis-je en esquissant un sourire. Oui elle est mignonne mais encore une fois, ça ne suffit pas toujours. Elle n'est pas des masses avenantes, elle refroidit les ardeurs assez rapidement. Après peut-être qu'elle se détend avec le temps mais pour le moment je suis assez mitigé. Après j'aime bien les emmerdeuses, j'imagine que j'irais la faire chier quand même. "Certainement autant que chez les anglais !" Répliquais-je en souriant. Oui, je ne cacherai pas que je suis un peu maso, mais ils peuvent parler, c'est pas moi qui ai fait ma scolarité dans une école qui essaye de me buter chaque année !




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I had to listen just to find you ▬ Misha Left_bar_bleue2000/2000I had to listen just to find you ▬ Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

I had to listen just to find you ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: I had to listen just to find you ▬ Misha I had to listen just to find you ▬ Misha EmptyMar 31 Mar - 19:37

SKYLER
&
MISHA

I had to listen just to find you
En vrai, la conversation partait bien. Du moins, pas trop mal pour quelqu'un comme moi. Ce n'est pas que je n'aime pas les gens mais j'ai appris à m'en méfier, surtout ici. A raison certainement, puisque Misha me confie aussi ne pas se sentir accepté au sein de la communauté Poudlardienne. Je suis bien placée pour savoir que certains ici n'aiment pas les gens considérés comme impurs mais je n'avais jamais fait attention au racisme pur et dur. Je ne fais pas partie de la catégorie stigmatisée et stigmatisable, de ce point de vue là : mince, blanche, le parfait physique de l'anglaise typique. Ne me manquent que les tâches de rousseur et je suis pile dans le cliché. Misha a les traits plus durs, le regard qui transperce : c'est ce qu'on retrouve comme caractéristique commune pour les Européens de l'est. Sans compter la mauvaise réputation de Durmstrang et de la mafia russe. Moi je dis que ça leur fait peur que quand ça les arrange et je ne serais pas étonnée que des grands noms sorciers soient mêlés à des affaires louches. Donc forcément, si le Poufsouffle souhaite leur casser la gueule, c'est clairement pas moi qui l'en empêchai. Comme il le dit, ça calmera leurs ardeurs.

Parlons en, d'ardeurs. Les esprits relativement calmes commencent à s'échauffer à mesure que la discussion se poursuit. Je trouve mon camarade intrusif et forcément, je me referme automatiquement comme une huître. C'est plus fort que moi, je ne le contrôle pas. Chaque fois que c'était possible, on s'est servi d'informations me concernant pour me faire du mal. Dès que j'ouvre un peu la porte, que je ramollis la carapace, bam on vient me transpercer. C'est devenu un réflexe désormais, je ferme toutes les issues pour éviter de prendre le moindre risque. Forcément, j'ai démarré au quart de tour avec Misha. Je lui affirme qu'il n'aura pas mes confidences, que je ne les donne pas au premier venu comme pourraient le faire d'autres filles. Mauvaise pioche. Je ne sais pas si j'ai touché un point sensible ou quoi mais de toute évidence, c'était le mauvais bouton. Misha s'emporte, me dit de redescendre sur Terre et que je ne suis pas la Vénus de tous les hommes. Je passe donc pour une meuf imbue de sa personne. Revancharde, je le suis mais certainement pas condescendante ou égocentrique. Même si ça m'arrange qu'on pense le contraire. « Détrompe toi, on t'apprend facilement la modestie ici quand tu ne viens pas du bon milieu. » Je dis ces mots comme si je crachais. En temps normal, je fais tout pour que l'image qu'on ait de moi soit éloignée de la réalité. Plus tu brouilles les pistes et tu en crées des fausses, moins les autres ont de chance de tomber sur la bonne. Mais là je ne sais pas, je suis dégoûtée par cette image que Misha réussit à se faire de moi en à peine cinq minutes. Non je ne suis pas qu'une putain de nana blasée qui fait la gueule toute la journée en se regardant le nombril. Lui plus que quiconque devrait savoir qu'on ne se fie pas aux apparences. Je ne relève même pas sa remarque sur les filles imaginaires qui lui tombent dans les bras grâce à son charme tout aussi imaginaire. J'ai exagéré le trait c'est vrai et je me doute bien qu'il n'a pas toutes les filles qu'il veut. Pourtant je suis presque sûre qu'il a tenté une approche avec Mallory l'autre jour et rien que ça, c'est plus que les trois quarts des gars ici. Donc ouais, j'le vois comme un charmeur et je ne vais pas m'en excuser. Il est certainement plus que ça mais je ne peux pas le deviner seule : libre à lui de me le montrer.

Justement, j'en viens à lui demander pourquoi il a souhaité tailler un bout de conversation avec moi. J'ai peu de contacts sociaux, par choix et d'ailleurs personne ne s'aventure à faire ma connaissance en temps normal. Misha m'explique que cette situation n'est pas étonnante si je me rebiffe à chaque fois qu'un mec vient en pensant qu'il cherche à me séduire. Je fais la moue. Ce n'est pas du tout ce qui me vient en premier à l'esprit : je pense mort, blessure, trahison, souffrance mais certainement pas partie de jambe en l'air. « C'est pas ce que je pense. » Je dis finalement d'un ton monocorde. Je suis embêtée, finalement. Peut-être que j'ai eu tort de le rejeter comme je fais avec tous les autres sans même lui laisser une chance. Il ne me demandait pas la lune, seulement pourquoi les nés-moldus s'entêtent à retourner année après année dans une école qui ne veut pas d'eux. Peut-être que finalement, la meilleure façon de procéder avec lui est de jeter un peu de lest ? Du donnant donnant, en gros. « J'te mentirai si j'te disais qu'à première vue tu m'inspires confiance et sécurité. Mais c'est pas ta faute, c'est plus fort que moi. » Je replie les jambes contre ma poitrine et les serrent avec les bras. Rien que ça, j'ai l'impression d'avoir déballé un secret d'état. Je sors de ma zone de confort pour la première fois depuis très longtemps. Et vous voulez que je vous dise ? Ça me terrifie. Finalement, la remarque de Misha sur le masochisme des anglais me permet de revenir à sa question initiale. « Tout ce que je peux dire, c'est que je ne suis pas revenue ici de gaieté de cœur. J'avais pas vraiment d'autre option. » Je ne peux pas en dire plus. Même si je le voulais, les mots restent coincés au fond de ma gorge. S'teu plaît Misha, contente toi de ça.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I had to listen just to find you ▬ Misha Left_bar_bleue2000/2000I had to listen just to find you ▬ Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

I had to listen just to find you ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: I had to listen just to find you ▬ Misha I had to listen just to find you ▬ Misha EmptyMer 8 Avr - 22:47

I had to listen just to find you
EXORDIUM.
Le ton monte entre nous, c'est souvent le cas quand je suis dans le coin, on ne va pas se mentir. J'ai l'art de m'emballer très rapidement, surtout quand je me sens agressé. Quand c'est le cas, je monte directement au créneau parce que je préfère être celui qui blesse plutôt que celui qui est blessé. C'est débile mais c'est comme ça et surtout, c'est totalement inconscient. Mon oncle me reproche d'être constamment sur la défensive, d'être toujours en train de lui reprocher quelque chose et il n'est pas le seul dans ce cas. Et même si j'aurai tendance à dire que pour mon oncle c'est différent, lui il le mérite, je suis prêt à admettre que pour les autres, ce n'est pas toujours le cas. Et dans ce cas précis, avec Skyler, peut-être que je me suis énervé un peu trop rapidement. Mais que voulez-vous, ça me gonfle qu'elle monte sur ses grands chevaux en jouant les divas. Alors j'aurai tendance à dire que c'était elle aussi, si elle jouait moins les connasses, l'ambiance serait meilleure. J'apprécie moyennement son attitude et je ne le cache pas. Je peux entendre qu'elle n'ait pas envie de se confier à moi, mais elle n'a pas besoin de me voir comme un gros queutard de service qui n'aspire qu'à mettre toutes les filles qu'il croise dans son lit. Même si je suis prêt à admettre que oui, si je suis venu vers elle ce n'est certainement pas sans aucune arrière pensée. Elle est jolie, je ne vais pas vous le cacher, alors oui, quand je l'ai vu seule, je me suis dit que c'était l'occasion rêver de faire connaissance. Mais j'ai pas tué sa grand-mère et j'ai pas joué les gros lourds en lui faisant des allusions salaces. Donc c'est bien joli de critiquer les autres bouseux qui n'ont pas cherché une seconde à me connaître avant de me coller l'étiquette du russe écervelé qui fait parti de la mafia, mais visiblement elle n'est pas mieux avec son cliché de gros chien qui emballe toutes les filles qu'il croise. Si encore c'était vrai...

"Et ben putain, c'est pas flagrant !" Répliquais-je d'un ton boudeur. Comme je l'ai dit, je suis le genre de mec à se vexer vite et à rester sur ses positions. Je ne dis pas que je m'en cogne si je viens de me faire une nouvelle ennemie mais disons que si c'est le cas j'imagine que je m'y ferais. C'est pas la première fois que ça m'arrive et je sais d'avance que ça ne sera pas la dernière. J'ai un caractère de merde et une forte propension à la susceptibilité et vu que j'ai l'impression que je ne suis pas le seul dans ce cas là dans le coin, ça fait forcément des étincelles. J'imagine que si elle n'avait pas réagit de cette façon, en s'emballant toute seule, j'aurai pu prendre ça de façon plus détendu, en la charriant un peu, sans le prendre mal. Mais là elle m'a un peu vénère. Après je m'emballe vite mais je sais aussi rapidement redescendre en pression, c'est l'avantage. Visiblement, c'est pas ce qu'elle pense. Entendez, qu'elle ne pense pas que tous les mecs veulent absolument la mettre dans leur lit. J'imagine que je vais devoir la croire sur parole, à moins que je dois comprendre que si elle réagit comme ça c'est uniquement parce qu'elle ne peut pas encadrer ma gueule. Et c'est d'ailleurs ce que je finis par me dire quand elle reprend la parole. Wouhai bon, je suis prêt à admettre que j'ai pas la gueule du gars bien sous tout rapport à qui tu donnerais le bon dieu sans confession. Mais cela-dit, le connard de Mansfield, c'est son cas et croyez moi, vaut mieux le brûler vif que de faire l'erreur de le croire sur parole. Lui s'il peut te la faire à l'envers, il ne va pas se gêner. "J'imagine que je dois comprendre que c'est pas que ma gueule que tu ne peux pas encadrer, c'est général ?" Mon ton est beaucoup moins cassant qu'avant, d'ailleurs il ne l'est pas franchement. On sent même une pointe d'ironie dans mes propos, laissant entendre que je suis moins vénère que tout à l'heure.

Je finis par hocher la tête. Je suis loin de tout savoir sur le fin mot de l'histoire mais j'imagine que je n'obtiendrais pas plus. Elle est du genre méfiante, le démontre sans difficulté et vient de me l'avouer. J'imagine que c'est un début. Elle n'est pas revenue parce qu'elle le voulait mais parce qu'elle n'avait pas le choix. Ce ne sera pas la seule fois que je vais entendre cette excuse. J'imagine que c'est le cas pour beaucoup de gamins dans le coin. Certains sont revenus parce qu'ils le voulaient vraiment, d'autres parce qu'ils n'avaient nulle part où aller ou parce qu'ils estiment qu'ils ont autant le droit que les autres d'y être. C'est un beau merdier que cette école et je suis encore loin de prendre vraiment toute la mesure de cette réalité. Tout ce que je sais actuellement, c'est que je l'ai vraiment poussé dans ses derniers retranchements, ce que je fais souvent quand je veux savoir quelque chose. C'est pas toujours conscient, j'imagine que mon attitude poussent les gens à me donner ce que je veux pour que je leur foute la paix. Et c'est ce que je vais faire, la laisser tranquille. Je l'ai suffisamment emmerdé comme ça, j'imagine qu'elle en a ras le cul de voir ma gueule. Et puis à trop tirer sur la corde, elle se met à céder et maintenant qu'un semblant de calme est revenu entre nous, ça serait dommage de tout gâcher. "Je vois .... Allez, relax, j'vais te laisser tranquille, j'vais pas te faire chier plus longtemps !" Lui dis-je en esquissant un sourire en coin. "Ca serait dommage que tu me détestes aussi rapidement, je viens à peine de commencer à jouer mes relous !" Dis-je en esquissant un clin d'oeil. Wouhai, je préfère dire le premier que je suis relou comme mec, plutôt qu'elle le fasse, ça froisse moins l'égo, même si ça ne change rien !




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I had to listen just to find you ▬ Misha Left_bar_bleue2000/2000I had to listen just to find you ▬ Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

I had to listen just to find you ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: I had to listen just to find you ▬ Misha I had to listen just to find you ▬ Misha EmptyDim 12 Avr - 21:24

SKYLER
&
MISHA

I had to listen just to find you
Je ne sais pas trop quelle idée je m'étais faite de Misha, à première vue. Un mec tête brûlée qu'il vaut mieux ne pas trop faire chier, ça c'est clair. Pour le reste ... bah disons que je ne suis plus trop sûre de moi. Je l'ai bien observé et son petit jeu avec Mallory ne m'a pas échappé. Je sais bien que je ne suis pas très fine dans ce domaine, mais je ne suis pas totalement conne ou aveugle non plus. C'était bien de la drague et pas la plus discrète possible. Du coup ouais, j'admets que je me suis peut-être un peu emballée en ce qui le concerne. Entre draguouiller gentiment une nana parce qu'on est nouveau et qu'un terrain de jeu immense s'offre à nous ou bien être le plus gros queutard de Poudlard, y'a un petit fossé quand même. Un gouffre que je ne me suis pas gênée pour franchir, à tort même si je préfère crever plutôt que de l'admettre publiquement. D'ailleurs, Misha ne loupe pas l'occasion de me signaler mon erreur. Plutôt virulent, le garçon. Il me prend de front et moi, évidemment, je me braque. Attend j'étais tranquille peinarde dans mon coin, c'est lui qui vient me casser les burnes et en plus il m'engueule ?! Non mais frère si ça te va pas, tu te casses et tu me fous la paix en fait. Non mais je rêve ! En plus il se permet de me dire que c'est moi l'égocentrique de service ? Eh mec, si tu n'es pas capable de supporter la moindre critique sur ta petite personne, commence par te poser des questions avant de venir m'agresser.

Si ma modestie n'est pas flagrante, la sienne l'est encore moins. Je me retiens de lui sortir mon plus beau majeur et, à la place, je croise mes bras sur ma poitrine en le fusillant du regard. En général, je m'en cogne un peu de ce qu'on peut penser de moi. Plus que ça, ça m'arrange qu'on se fasse des fausses idées à mon propos. Plus les gens se font une certaine image de toi, moins ils cherchent à s'en défaire et à creuser un peu sous la surface. Pourtant, savoir que Misha me prend pour une fille imbue d'elle même et prétentieuse me déplaît. Je n'arrive pas à mettre le doigts sur pourquoi ça me dérange exactement. Genre au pire, il pense ce qu'il veut de moi non ? On n'a pas élevé les Botrucs ensemble, que je sache. Je crois que c'est cette affinité particulière que je ressens avec son histoire - du moins ce que j'en sais - et son caractère. Ses parents sont décédés, ma mère m'a abandonnée. C'est une putain de tête de con butée et susceptible, moi je suis ... un peu le même genre mais mieux quand même. Par contre niveau recherche d'emmerdes, Misha me bat haut la main. Tout ça pour dire qu'après réflexion, ça ne me branche pas vraiment de me fâcher avec lui alors que nous n'en sommes qu'aux préliminaires. Je décide de jouer cartes sur table et d'avouer les choses. Si je me referme à la moindre question, c'est parce que je la perçois comme une agression. Depuis toujours, dès que je baisse la garde avec quelqu'un, celui-ci s'en sert pour me faire mal. Pour me protéger, je ne fais plus le tri : même accueil glacial pour tout le monde. C'est ce que j'essaie d'expliquer à Misha, maladroitement peut-être. A ma grande surprise, le Poufsouffe ne se braque pas encore plus et semble même faire preuve de compréhension. « Comprends que pour l'instant, la tienne a plus de chances d'être encadrée que les autres. » Je lui avoue finalement, en me détendant un peu. Peut-être que je n'aurais pas pu dire ça s'il s'était entêté à m'en mettre plein la gueule mais là, il s'est radouci. Une preuve de bonne volonté ? Quoi que ce soit, j'en suis soulagée.

Comme preuve de ma bonne volonté, je finis par répondre à la question qui a causé tant de trouble à notre discussion. Si je m'entête à revenir à Poudlard chaque année, malgré les épreuves, c'est tout simplement parce que je n'ai pas d'autre option. Mon père a dépensé pas mal de mes économies pour acheter mes fournitures - ainsi que pour les racheter cette année - et compte beaucoup sur cette scolarité. J'imagine qu'il me voit déjà grande auror ou une connerie comme ça. Il est si fier d'avoir une fille comme moi. Je ne peux pas gâcher son rêve en revenant à la maison sans rien, en arrêtant mes études en plein milieu comme Elle. Donc bon, je reste et j'essaie de tenir le coup comme je peux. Misha se satisfait de cette réponse et m'offre même l'exclusivité d'un sourire. La tempête semble s'éloigner au loin, les esprits apaisés. Le Russe m'annonce son départ et je comprends derrière son ironie que mon statut de reine des emmerdeuses ne l'a pas totalement rebuté. S'il avoue lui-même qu'il est du genre relou, je peux bien en faire autant. « Tranquille, pour moi aussi c'était un échauffement. » Je souris en réponse à son clin d'oeil. Depuis le début, ce mec m'intrigue et je ne me suis finalement pas tant trompée que ça sur son compte. Ce n'est pas un serial baiseur - ouf - mais c'est un mec cool, malgré son approche brut de décoffrage. « J'viens souvent jouer du ukulélé ici, t'auras d'autres occasion d'améliorer ton humour. » Je finis par dire en reprenant ma guitare. Celle ci m'avait sagement attendue contre l'arbre. Une dernière taquinerie pour la route et nos chemins s'apprêtent à se séparer à nouveau. Mais ce n'est que le début. J'ai fait un effort de dingue pour me sociabiliser là, j'espère bien que ce ne sera pas en vain !
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I had to listen just to find you ▬ Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: I had to listen just to find you ▬ Misha I had to listen just to find you ▬ Misha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I had to listen just to find you ▬ Misha
Page 1 sur 1

Sauter vers: