Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
put your money on me ♥ aisling & jade
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
put your money on me ♥ aisling & jade Left_bar_bleue2000/2000put your money on me ♥ aisling & jade Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

put your money on me ♥ aisling & jade Empty
Message(#) Sujet: put your money on me ♥ aisling & jade put your money on me ♥ aisling & jade EmptySam 31 Aoû - 20:51

Put your money on meLes cousines Shepherd parlent affaires« Et bla, bla, bla bla. » singea Jade, assise à la table des Poufsouffle, le soir de la répartition, tandis que la directrice fraîchement promue, Valentyn Rappleton ou quelque chose dans le genre, leur débitait un discours interminable. Sans rire, ils n’en avaient pas bavé suffisamment l’an dernier pour être obligés de supporter ça ? Elle se fichait bien que cette bonne femme leur récite de belles paroles sur l’égalité, l’intégrité, et autres bêtises dans le genre… C’était la rentrée, donc qu’elle abrège un peu, et passe à la suite : le banquet ! Fort heureusement, ses prières semblèrent être entendues, et au terme de la fameuse répartition réunissant un nombre record de gamins mollassons et de pré-adolescents pleurnichards, le dîner finit par arriver. Se resservant par trois fois des boulettes de viande accompagnées de galettes de pommes de terre, triant tous les légumes qu’elle rencontra dans son assiette, Jade échangea longuement avec Roxy, réalisant quelques pronostics pour la nouvelle année. Maintenant que Daniela avait mis les voiles, l’équipe de Quidditch qui lui tenait tant à coeur allait être intégralement refondée, et Jade espérait de toutes ses forces que ce soit synonyme de victoire. Pour elle qui avait réussi à échapper aux travaux de reconstruction, le travail effectué par les autres ne semblait pas trop trop mal… Enfin, il aurait été malvenu d’en juger de sa part !

Mais pour le moment, il y avait d’autres préoccupations plus urgentes à gérer, après l’incident du train, et la désagréable rencontre qu’elle y avait fait. Pour cela, il y avait une personne, une seule personne, qui était susceptible de l’aider… Peut-être s’entendaient-elles légèrement mieux qu’à leur entrée à Poudlard, mais une tension forte régnait toujours entre les cousines Shepherd, ce pourquoi ce n’était qu’en cas d’extrême urgence que Jade prenait l’initiative d’aller s’adresser à Aisling. Elle se leva de son banc et se dirigea donc vers la table des Serdaigle, emportant avec elle un morceau de brioche aux cramberries qu’elle avait commencé à mâcher, et un autre à destination de sa cousine, à côté de laquelle elle avait bien l’intention de s’asseoir. La place étant déjà prise, elle tapota sur l’épaule du garçon qui se trouvait à sa gauche : « Eh toi, je crois qu’on t’appelle là-bas. » lança-t-elle, et une fois qu’il se fut levé, elle se précipita pour s’asseoir à sa place. « Oh déjolée, j’ai du me tromper. » ajouta-t-elle, l’air faussement désolée, tandis qu’il la fixait avec incompréhension, tandis qu’elle mâchait toujours tranquillement sa brioche. Se tournant vers Aisling, elle adressa un grand sourire à sa cousine. « Aichling, quelle bonne churprise ! » Comme si elle était là par hasard, et qu’elle n’avait pas cherché spécifiquement à atteindre la table des Serdaigle pour s’entretenir avec elle… « Alors, la forme ? La rentrée, la chinquième année ? Quelle sont les nouvelles depuis le dernier repas de famille ? » Auquel elle avait failli mourir d’ennui, soit dit en passant… manifestement, manger avec les coudes sur la table n’était pas admis, et personne n’avait semblé trouver drôle sa blague, lorsqu’elle avait prétendu qu’il s’agissait de son soir de transformation en louve. Et si elle n’avait échangé avec Aisling que quelques paroles et coups de pied sous la table, rien de bien constructif n’en était sorti… « Plus chérieusement, j’ai begeoin de toi. » lui lança-t-elle, les yeux dans les yeux. Il était temps de passer à l’essentiel…
© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

put your money on me ♥ aisling & jade Empty
Message(#) Sujet: Re: put your money on me ♥ aisling & jade put your money on me ♥ aisling & jade EmptyMer 18 Sep - 14:59

Put your money on me × ft. Jade
La rentrée s’était plutôt bien passée. Plutôt tranquillement, en fait. l’été m’a permis de réfléchir à mon avenir, et le fait de devenir journaliste est revenu plus fort que jamais. Bon, les derniers incidents survenu à Poudlard, me poussent à plus de prudence, bien entendu. Plus jamais mouillée sur le sol du hall, et plus d’articles sortis de nulle part. La prochaine fois, je ferai bien attention. Surtout que j’ai une certitude, celle d’avoir été près du but ! Et ça m’énerve d’autant plus ! Je ne cesse de rager sur cet échec depuis le début de l’été. Mais bon. Je dois passer à autre chose. J’ai quelques hiboux à envoyer pour écrire le premier article que je sortirai cette année. J’ai hâte.

Toute à mes pensées, j’ai un léger sursaut lorsque mon voisin de table se lève et est brusquement remplacé par ma très chère cousine adorée. Merveilleux. Je me retiens de lever les yeux au ciel et range dans mon sac le carnet que j’avais gardé sur mes genoux. Elle n’a pas besoin de savoir ce que j’écris. Je la fixe, interloquée. Qu’est-ce qu’elle me joue comme numéro, là ? Un peu plus et elle serait presque crédible. Mais bon…

Tieeens ! Ma cousine bien aimée quitte son royaume pour venir se joindre au commun des Serdaigle ? Sinon, je vais bien, et toi ? Les pancakes sont excellents ce matin ! Un délice, les elfes se sont surpassés, comme toujours !

Enfin, elle finit par laisser tomber une partie du morceau. Ça m’étonnait aussi, qu’elle soit aussi mielleuse. Nous ne nous sommes jamais vraiment bien entendu, bien que depuis que nous sommes toutes les deux à Poudlard, il y ait un léger mieux. Pas de là à ce qu’on soit de bonnes copines, mais bon, elle fait quand même parti de ma famille, et je crains bien qu’elle ait déjà bien trop attisé ma curiosité pour que je l’envoie bouler.

Que puis-je faire pour toi, cousine ?

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
put your money on me ♥ aisling & jade Left_bar_bleue2000/2000put your money on me ♥ aisling & jade Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

put your money on me ♥ aisling & jade Empty
Message(#) Sujet: Re: put your money on me ♥ aisling & jade put your money on me ♥ aisling & jade EmptyVen 27 Sep - 9:46

Put your money on meLes cousines Shepherd parlent affairesDeux caractères aussi différents et individualistes faisaient de Jade et Aisling un assez curieux duo. Certes, leurs centres d’intérêt différaient tant qu’elles n’avaient au final que peu de choses à partager, et leur relation pouvait être tumultueuse. Malgré tout, elle avait ses côtés pratiques, dans un cas comme celui d’aujourd’hui par exemple… Jade était plutôt contrainte de le reconnaître : aussi fouineuse et pimbêche que pouvait être sa cousine à ses yeux, elle était plutôt douée dans ce qu’elle faisait. Non pas que ses articles dans son fameux journal soient spécialement intéressants, tout au mieux ils étaient vaguement divertissants, mais quelqu’un qui désirait connaître les dernières rumeurs avait forcément à y gagner en allant les consulter. Se dépêchant de terminer sa bouchée, elle entreprit de répondre à la question de son interlocutrice : « Au top de ma forme, prête à montrer à ce château qui est le vrai Boss sur un terrain de Quidditch. » annonça-t-elle dans toute sa modestie. Enfin, pour ça il faudrait encore vaincre Joanne, qui était réputée à raison pour être une attrapeuse hors-pair, et qui ne se laisserait sans doute pas détrôner aussi facilement, quand bien même elle était sa meilleure amie. Doutant sincèrement que le sujet du sport ne soit trop la tasse de thé d’Aisling, Jade opta pour ne pas s’y attarder plus que de mesure. En temps normal, elle ne se serait certainement pas gênée, mais avec ce qu’elle avait à lui demander, mieux valait s’assurer de l’entière attention de sa cousine ! Jetant un oeil aux pancakes à la suite de sa remarque, elle se demanda ce que ces dernières pouvaient bien avoir d’incroyable. Certes, elles étaient plutôt bonnes, mais ça restait des pancakes tout de même ! On avait vu mieux comme info. « Moi qui m’attendais à un scoop, la presse c’est plus ce que c’était ! » fit-elle mine de se plaindre en levant les mains vers le ciel. C’était une petite moquerie gratuite pour détendre l’atmosphère… ou peut-être pour agacer un peu Aisling, parce que la voir tiquer l’amuser. Il était à présent temps de passer à l’essentiel, et d’en venir à la vraie raison de sa venue. Prenant un air tout à fait sérieux pour montrer qu’elle ne plaisantait pas, Jade désigna d’un mouvement de menton l’extrémité de la table, sans regarder le principal intéressé. « Tu vois qui est Cameron Brown ? Brun, de mon année, Serdaigle, un air idiot, une relation ambiguë avec sa sœur... Ça te parle ? » Certes, cet abruti fini avait peut-être un an de moins que sa cousine, mais elle devait bien l’avoir croisé une fois ou deux dans leur salle commune. Une famille de consanguins, ça ne se loupait pas ! Même s’il n’avait attiré l’attention et les foudres de Jade que récemment… « J’ai un travail pour une journaliste. » conclut-elle en souriant à pleine dents. « Et en échange, tu pourras me demander ce que tu veux. » A la condition que ce soit bien fait, naturellement… Après tout, c’était un marché qu’elle s’apprêtait à passer avec elle, et pas des moindres. © 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

put your money on me ♥ aisling & jade Empty
Message(#) Sujet: Re: put your money on me ♥ aisling & jade put your money on me ♥ aisling & jade EmptyMer 27 Nov - 22:13

Put your money on me × ft. Jade
Ma chère et tendre cousine ET le Quidditch. Si je dois bien avouer une chose la concernant, c’est qu’elle est douée. De ce que j’ai vu l’an passé, c’est sans doute elle qui aurait fait gagner l’équipe de Poufsouffle. Je ne sais pas ce que ça donnera pour eux cette année, avec leur nouveau capitaine, mais bon… Pas comme si je me souciais de ce sport autrement que pour en faire des articles. Qui traînent un peu à se lancer cette année, d’ailleurs. Mais c’est un autre problème. J’ai encore du mal à encaisser ce qu’il s’est passé en fin d’année passée. Si seulement je savais qui m’avait fait ça… Malheureusement ce n’est pas le cas.

… Ma cousine ne comprendra jamais l’art du journaliste. Je lève vers elle ma fourchette, encore enduite de sirop d’érable, l’oeil taquin, un demi sourire malicieux.

Les critiques culinaires sont très appréciées à Londres, ma chère ! Et dans toutes les grandes villes raffinées, tu le sauras.


Cameron Brown. Pas un ami. Pas un ennemi non plus. À peine plus qu’un camarade de maison, à vrai dire. Je ne sais pas ce qu’elle lui veut, mais pour le moment, je reste méfiante. Elle s’est toujours foutue de moi et de ma manie fouineuse, encore plus de mes articles. Alors, pourquoi je l’aiderais, hein ?… Mais, sa demande est alléchante. N’importe quoi, hein ? J’ai bien sûr ma petite idée en tête A voir, bien entendu ce qu’elle va me demander. Est-elle amoureuse de ce benêt ? Je ne l’espère pas pour elle, vu la relation ambiguë qu’il entretient avec sa sœur, le gus. Et la connaissant, il est fort probable que ça ne soit pas le cas.

Je pose les couverts sur mon assiette, de façon très maniérée, bois une gorgée de mon thé, avant de la regarder.

Je suis prête à t’écouter, je te dirai ensuite si ça m’intéresse ou pas.


Mais bon, elle a déjà mon intérêt, et la connaissant, elle le sait sûrement.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
put your money on me ♥ aisling & jade Left_bar_bleue2000/2000put your money on me ♥ aisling & jade Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

put your money on me ♥ aisling & jade Empty
Message(#) Sujet: Re: put your money on me ♥ aisling & jade put your money on me ♥ aisling & jade EmptyLun 2 Déc - 18:44

Put your money on meLes cousines Shepherd parlent affairesD’aussi loin qu’elle se souvienne, Aisling avait toujours eu ce côté mi-guindé mi-distingué, jouant les madames et les professionnelles, avant même qu’elle ne soit en âge d’aller au collège. En complet décalage avec Jade qui ne s’était jamais projetée plus loin qu’au prochain match, et qui n’estimait nullement le besoin de jouer à la plus grande… C’était peut-être ce qui expliquait la relation qu’elle entretenait avec sa cousine : une communication difficile, entre deux personnes qui ne se comprenaient pas, qui n’aspiraient pas aux mêmes fins. « Voilà qui change ma vie. » répondit-elle sans ménagement. Pour ce qu’elle lisait de critiques culinaires, on ne pouvait pas dire qu’elle se sentait en effet grandement impactée ! « Tu veux dire que si tu perces pas comme journaliste à sensation, tu te rabattras sur les critiques de bouillabaisse à la morue deux étoiles ? » la taquina-t-elle en faisant mine de prendre un air inquisiteur. En réalité, elle n’avait aucune idée des projets d’Aisling : sa cousine n’étalait pas spécialement au grand jour ses plans de business woman. Elle se contentait pour le moment de jouer aux reines du ragot grâce à ses "articles", et mis à part lorsqu’elle avait dérapé avec cette une sur le professeur Armstrong, ça n’avait jamais été de la presse à scandales.

Cependant, pour la mission que s’apprêtait à lui confier Jade, elle avait besoin que sa cousine s’investisse au maximum : il ne s’agissait pas d’écrire une petite rubrique à la noix dans l’horoscope, c’était une affaire sérieuse, ce qu’elle s’apprêtait à lui proposer tout de même ! « Voilà le deal : je veux que tu te rapproches de ce mec. Tous les moyens sont bons. » Ami, petit-ami si ça lui chantait, bon camarade, coéquipier… n’’importe quoi ferait l’affaire, tant qu’elle parvenait à pénétrer une zone de confiance instaurée par Cameron, et y faire son nid. Ce qu’il y avait de bien, avec Aisling, c’était que son sens de la morale était intact, mais toujours malléable en fonction de ses intérêts. « Honnêtement, sa vie est tellement chiante que faire semblant de s’y intéresser relève de la pure prouesse, mais c’est là que t’interviens : les trucs chiants, ça te connait. » balança-t-elle sans réfléchir, avant de se reprendre. « Enfin je veux dire, quand t’as besoin d’un article. » Qu’elle ne lui fasse pas croire qu’elle s’intéressait réellement à ce que pouvait raconter le professeur Mandrake lorsqu’elle réalisait des portraits de professeurs, ou bien qu’elle prêtait réellement attention aux témoignages qu’elle devait recueillir… « Mène l’enquête l’air de rien, toutes les infos, rumeurs, n’importe quoi peut faire l’affaire. Et je veux un compte rendu détaillé à la clé. » poursuivit-elle, en insistant bien, sans pour autant donner ses raisons. « Après ça, je serais à ta disposition pour n’importe quelle requête. » Dans une moindre mesure... pas question qu'elle accepte n'importe quoi non plus, mais elle pouvait bien faire un effort, ce serait la moindre des choses. Voilà, les cartes étaient dans la main d’Aisling : à elle de décider de ce qu’elle voulait en faire.
© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

put your money on me ♥ aisling & jade Empty
Message(#) Sujet: Re: put your money on me ♥ aisling & jade put your money on me ♥ aisling & jade EmptyJeu 30 Jan - 14:42

Put your money on me × ft. Jade
Jade, Jade, Jade… Quand comprendra-t-elle les subtilités de l’art du journalisme ? Sans doute jamais. Mais bon, je pourrais toujours essayer de lui expliquer, mais j’ai bien peur que ce soit une peine perdu. Même si actuellement, je dois bien admettre que le journalisme et moi sommes plutôt fâchés, depuis cette histoire avec Armstrong, ça reste un métier honorable et qui mérite tout de même un minimum d’attention. En même temps, je ne sais pas ce qui intéresse Jade autant que le Quiditch, mais ça, c’est une autre affaire.

Peut-être bien ! Après tout, tu ne paies pas le restaurant et tu es même payé pour le critiquer ! Sans compter qu’en général, les critiques sont faites dans de grands restaurants !

Alors, certaines choses se discutent. Les journaux défraient de moins en moins les critiques culinaires. Et franchement, je doute que La Gazette du Sorcier recherche des journalistes gastronomiques. Pas le genre de la maison, sans doute. Et à dire vrai, la cuisine, c’est bien, mais ce n’est pas vraiment mon domaine de prédilection.

Le projet de ma cousine me laisse un peu sans voix, sur le coup. Bien que diablement intéressant, sans compter que le sujet est sujet aux commérages quasiment quotidiens des élèves à cause de sa relation étrange avec sa sœur, je ne sais pas si j’en serai capable. Avant, jamais cette questions ne me serait venue à l’esprit. Maintenant… Au final, je devrais sans doute voir un psy, cette histoire m’a réellement traumatisée…

Quand elle me dit que je pourrais lui demandé n’importe quoi, je souris, franchement. Ça, c’est de la proposition béton ! Je réfléchis, ou du moins je fais semblant et lance un regard en coin à ma cousine.

Pourquoi tu veux tout savoir de ce mec ? Toi même tu dis qu’il est inintéressant…

Oui, j’essaie de la déstabiliser pour savoir ce qu’elle lui veut à ce Cameron. Même moi, je ne le connais pas plus que ça alors que nous sommes dans la même maison,

Bon… Je vais enquêter, M’dame. Mais attention, ce sera donnant donnant, d’accord ?

Hors de questions que je lu files des infos si je n’ai pas ce que je veux !
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
put your money on me ♥ aisling & jade Left_bar_bleue2000/2000put your money on me ♥ aisling & jade Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

put your money on me ♥ aisling & jade Empty
Message(#) Sujet: Re: put your money on me ♥ aisling & jade put your money on me ♥ aisling & jade EmptyDim 9 Fév - 22:20

Put your money on meLes cousines Shepherd parlent affaires
Les moments entre ces deux cousines si différentes n’étaient pas bien courants : après tout, Jade et Aisling n’avaient pas vraiment grand chose à voir l’une avec l’autre, leurs intérêts différaient franchement puisque l’une était clairement plus tournée vers les articles qu’elle écrivait, tandis que l’autre passait son temps à planifier des vengeances sournoises à l’encontre de ses nombreux ennemis. Mais bon, pourquoi leurs forces respectives ne les amèneraient pas à collaborer, de temps à autre ? C’était ce qui avait poussé Jade à se déplacer jusqu’à la table occupée par sa cousine aujourd’hui. Certes, son tempérament indépendant ne l’amenait pas si souvent à chercher à s’entourer, mais d’un point de vue stratégique, il était clairement plus raisonnable de rassembler autour d’elle plus d’amis que d’adversaires. Et avec ceux qu’elle comptait en ce début d’année, ça s’annonçait être une vraie galère… ! « Si t’as le droit d’embarquer ta cousine dans ledit restaurant, ça devient intéressant. Après tout, pour bien juger, tu devrais être accompagnée ! » suggéra Jade en étirant son sourire. Le journalisme ne l’inspirait pas vraiment, aussi elle était probablement mal placée pour comprendre ce qui fascinait tant Aisling dans le fait de fureter un peu partout à la recherche d’infos croustillantes à grapiller… Mais après tout, pourquoi cracher sur les avantages qu’une telle fonction pouvait procurer ? Il ne fallait pas non plus cracher dans la soupe. S’il fallait assister la Serdaigle pendant qu’elle récupérait de précieuses informations qui n’auraient sans doute de la valeur qu’à ses yeux, elle pouvait bien s’y résoudre : avec de la bonne nourriture à la clé, ça valait quand même le coup de faire un effort, non ?

Mais elle s’en doutait, il lui faudrait donner quelques explications : on ne pouvait que rarement lancer une croisade vers quelqu’un gratuitement. A croire que les gens ne trouvaient pas normal de détester quelqu’un plus que tout son être, pour la compréhension on repasserait… « Je dois venger notre honneur, il s’en est tout de même pris ouvertement à notre famille. Et puis, il commence à passer trop de temps avec une de mes copines. Je traîne avec ses potes moi peut-être… ? Non, déjà parce qu’il en a pas, ce gros naze ! » lâcha Jade en haussant les épaules. Aisling comprendrait bien vite pourquoi si elle traînait avec lui un peu plus de cinq minutes d’affilée… ! Enfin, le principal, c’était qu’elle accepte bien vite sa requête : Cameron et son idiote de soeur devaient remettre un peu les pieds sur terre et réaliser qu’ils n’étaient tous deux que deux pucerons destinés à être écrasés par ceux qui les surpassaient en tous points, ce qui comprenait notamment le monde entier. Mais bon, aucun service n’était sans retour, et Jade le savait parfaitement. Cependant, pour être sûre que sa mission soit menée à bien, elle avait à tout prix besoin d’Aisling. Par conséquent, il lui faudrait proposer une contrepartie de qualité : « Evidemment. Qu’est-ce que je peux faire pour toi ? Te préparer des antisèches magiques pour un devoir ? Distribuer ton journal à l’entrée des cours ? A moins que tu ne préfères que je me débarrasse d’un de tes ennemis… » proposa-t-elle en énumérant les différentes idées qui lui venaient en tête, tout en se servant un verre de jus de raison. « Façon de parler, mais t’as compris le deal. » se rattrapa-t-elle pour éviter un quiproquo : l’expérience lui avait appris que les menaces de mort à l’encontre de camarades n’étaient pas franchement conseillées. Croisant et décroisant ses jambes à mesure que la conversation avançait, Jade étira son sourire, comme pour raffermir sa détermination, et faire comprendre à Aisling qu’elle ne plaisantait nullement. On parlait tout de même de choses sérieuses…
© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

put your money on me ♥ aisling & jade Empty
Message(#) Sujet: Re: put your money on me ♥ aisling & jade put your money on me ♥ aisling & jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
put your money on me ♥ aisling & jade
Page 1 sur 1

Sauter vers: