Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 
Parfois il y a des rencontres qu'on ne peut éviter ... || Esteban & Sasha
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Parfois il y a des rencontres qu'on ne peut éviter ... || Esteban & Sasha Left_bar_bleue2000/2000Parfois il y a des rencontres qu'on ne peut éviter ... || Esteban & Sasha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Parfois il y a des rencontres qu'on ne peut éviter ... || Esteban & Sasha Empty
Message(#) Sujet: Parfois il y a des rencontres qu'on ne peut éviter ... || Esteban & Sasha Parfois il y a des rencontres qu'on ne peut éviter ... || Esteban & Sasha EmptyJeu 16 Aoû - 0:12

Parfois il y a des rencontres qu'on ne peut éviter ... || Esteban & Sasha C57gyParfois il y a des rencontres qu'on ne peut éviter ... || Esteban & Sasha Gemma_18
Esteban & Sasha
Parfois il y a des rencontres qu'on ne peut éviter ...

*Le jour vient à peine de se lever, le coq n'a pas encore chanté, tout le monde dort, tout le monde, sauf moi. Je ne suis pas d'une nature à dormir beaucoup initialement, mais aujourd'hui c'est bien autre chose qui me sort de mon lit de si bonne heure. Aujourd'hui commence "La chasse au Trésor" et il est hors de question que j'y participe. C'est un concept sans intérêt, avec des gens qui n'en n'ont aucun à mes yeux dans un lieu qui n'en n'a pas plus, bref je déteste ce genre d'animation et rien ni personne ne pourra me forcer à y participer. Personne sauf peut être ma colocataire de tente, Elina. Depuis quelques temps, Elina et moi nous nous sommes d'une certaine façon rapprochées. C'est assez étrange de ma part de dire ça, mais je crois que nos liens ont changé, évolué vers quelque chose de plus fort, quelque chose que je n'imaginais pas une seule seconde quand j'ai perdu ma précieuse Sasha. Evidemment cela n'aurait tenu qu'à moi je ne lui aurais jamais parlé, cela va s'en dire, mais Elina n'est pas comme n'importe qui, quand elle estime que quelqu'un à de l'intérêt à ses yeux, elle fait tout pour entrer en contact. Nos débuts ont été mouvementés, je tentais de l'éloigner de moi et elle s'obstinait à continuellement venir me parler. A force j'ai vite compris que le match était perdu d'avance avec elle, j'ai donc fini par baisser les armes et je l'ai laissé faire, espérant qu'elle se lasserait. Malheureusement pas une fois en six ans elle n'a montré de faiblesse, elle n'en n'a jamais eu marre de moi. Elina m'a toujours dis ce qu'elle pensait quand elle n'approuvait pas mes actions ou mes dires, elle a veillé parfois avec moi quand j'avais des cauchemars, sans jamais me demander de quoi il en retournait même si je sentais qu'elle aurait aimé en savoir plus sur moi. Elle est même allée jusqu'à me montrer des cachettes qu'elle utilisait quand elle avait un objet à cacher des regards des autres. Depuis que Logan est tombé sur une de mes lettres de l'orphelinat, j'utilise l'une de ses cachettes pour les planquer, je ne veux pas que cela se reproduise, jamais.

Bref, tout ça pour dire qu'entre Elina et moi ce n'était pas une amitié dont on s'attendait à ce qu'elle évolue vers un lien fort. J'ai lutté de toutes mes forces pour la tenir loin de moi mais elle luttait tout autant pour rester à mes côtés. Et voilà où nous en sommes aujourd'hui, elle me considère un peu comme sa meilleure amie et je crois que je suis presque à la considérait aussi comme telle, une première. Mais je n'ai pas envie qu'elle me demande d'y participer. Certes je n'ai aucune preuve qu'elle le fera, mais je ne veux pas courir le risque, c'est trop me demander, même de sa part, alors je préfère prendre la tangente tout de suite, ce sera plus simple.
J'ai les yeux ouverts depuis quelques minutes, j'écoute sa respiration lente et régulière. Je me lève lentement, m'immobilise quand je l'entend bouger, puis une fois le danger passer, j'enfile les premiers habits qui me tombent sous la main et je me faufile en dehors de la tente, ni vue, ni connue. Si elle avait prévu de passer la journée avec moi c'est grillé, elle sera certes déçue, mais je saurais me rattraper une prochaine fois, enfin si l'envie m'en prend, ce qui n'est pas sûre. Pendant que je vagabonde entre les tentes, je tente de mémoriser ceux qui y dorment dedans. Quand je passe devant la tente de Scipion, la seule envie que j'ai c'est de la cramer une bonne fois pour toute comme ça je n'aurais plus à supporter ses interrogatoires et à avoir peur pour mes petits secrets. Cela ne le regarde pas de savoir d'où je viens, ni qui je suis, pourquoi il a cherché à avoir des informations sur moi ? C'est quoi ces gens que je ne connais pas et qui s'intéressent tant à ma vie ? Est-ce que je m'intéresse à la leur ? Non, il n'ont qu'à faire de même. Scipion aurait été seul, j'aurais pu y mettre le feu, juste pour le plaisir de le voir sortir paniqué de sous sa tente, mais malheureusement selon ce que j'ai pu voir, il partage sa tente avec une fille, Zora, l'ancienne préfète des Gryffondor et Alexander, l'ancien préfet des Serdaigle. Décidément il sait bien s'entouré celui là, même si selon la rumeur, Scipion et Alex se déteste ouvertement, ce qui est assez étonnant donc de les voir sous la même tente. Normalement il aurait dû y avoir aussi Lara, la petite amie d'Alex, mais elle a quitté le camping dès le premier jour et n'y a jamais remis les pieds, personne ne sait pourquoi.

Et oui je ne parle à personne pourtant je sais tout. A la différence de mes congénères, moi je n'ai pas besoin de parler aux autres pour être au courant de tout ce qui se passe au château, je sais même des choses que je ne suis pas sensée savoir. Je n'aime pas mes pairs, mais j'aime les ragots, non pas en tant que tel, mais ils peuvent être une arme très utile contre les gens, alors je me tiens au jus de tout se qui se passe au château. Sans que personne ne s'en doute, je peux mettre un nom sur tout les visages et je connais toujours quelques infos sur tout le monde. Parfois c'est très détaillé, parfois c'est assez court, mais l'important c'est que je sais toujours à qui j'ai à faire au premier regard. Tout est consigné dans mon journal, beaucoup de gens aimeraient y mettre la main dessus, mais cela ne servirait absolument à rien, j'ai inventé avec mon amie Sasha un langage qui nous est propre et que personne ne comprend, c'est très utile aujourd'hui que je sois la seule à pouvoir le comprendre. Mais il n'y a pas que ça d'inscrit dans mon journal, il y a toutes mes pensées, toutes les lettres que j'ai écrite à ma défunte Sasha, qu'elle ne lira jamais, mais dont je ne peux m'empêcher de rédiger. Mon journal est enchanté pour toujours garder une forme lambda de journal tout en ayant un nombre de pages à l'infini. C'est un sortilège que j'ai trouvé dans un ouvrage et qui m'est bien utile je dois avouer.

J'ai erré dans le village jusqu'à l'ouverture des boutiques, je me suis engouffré au Salon de thé de Madame Pieddodu pour le petit déjeuner et ensuite je suis partie me promener, seule, comme toujours. J'ai trouvé un endroit tranquille sur un côté du lac qui n'est pas fréquenté, je pouvais voir de loin mes camarades s'amuser au bord du lac, entendant leurs rires, mais étrangement moi ça ne me donnais pas envie d'aller les rejoindre. Je n'ai jamais eu envie de faire partie d'une groupe, trop de bruit, trop de contradictions, trop d'obligations. Je n'aime pas les gens, ils ne sont pas digne de confiance, ils se font du mal les uns les autres, je n'ai pas besoin de ça dans ma vie, si je veux qu'on me blesse, il me suffit de retourner à l'orphelinat ou mieux, chez mes parents, ils sont passés maître dans l'art de faire mal sans laisser de marques. Je les observe un moment avant d'écrire dans mon journal. Une fois qu'une bonne partie de l'après midi est passée, je me résous à rentrer au village, j'ai une ou deux courses à faire avant de rentrer au camping.
Je passe d'abord j'ai honeyduke pour regarder leur nouveauté, je n'achète jamais rien parce que je n'ai pas d'argents mais je ne ressors jamais les poches vides. Je crois que le gérant le sait mais il me laisse faire, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu aucun ennui. Peut être que ma réputation m'a précédé ou c'est quelque chose dans mon regard qui lui a fait comprendre que je ne pourrais jamais m'offrir le moindre bonbons ou alors parce que je ne vole jamais en grande quantité, ce n'est donc pas une perte trop importante. En tout cas encore une fois je ressors avec des bonbons dans les poches, je suis assez contente de ce que j'ai déniché là bas. J'en ouvre un et commence à le manger, lentement, comme si j'étais retournée à l'orphelinat et que j'étais consciente que c'était une chose rare ce bonbon et qu'il fallait que je le fasse durer le plus longtemps possible pour vraiment en profiter. Je me dirige vers un nouveau magasin, "Derviche et Bang", un magasin qui répare les objets magiques. J'ai cassé par accident un objet à Elina qu'elle tient beaucoup et je veux voir combien ça va me coûter comme réparation. Je sais que je n'ai vraiment pas beaucoup d'argent mais j'espère que j'aurais assez pour réparer mon erreur. Cela aurait été n'importe qui j'en aurais rien eu à faire, mais c'est Elina. Je rentre dans le magasin, sombre, un peu étrange mais pas forcément désagréable. Je dois attendre un moment avant qu'on vienne me voir.*

" - J'aimerais savoir le prix pour réparer cet objet."

" - Laissez moi un instant pour voir les dégâts et je vous donne le tarif."

*Pas de bonjour, ni d'un côté, ni de l'autre, c'est parfait. Je lui laisse l'objet dans les mains et je parcours lentement la boutique. Mais à ma grande surprise la porte s'ouvrit une nouvelle fois sur un jeune homme de mon école. Je détournais le regard, espérant qu'il ne m'est pas vue ....*



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois il y a des rencontres qu'on ne peut éviter ... || Esteban & Sasha
Page 1 sur 1

Sauter vers: