Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Left_bar_bleue2000/2000It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Empty
Message(#) Sujet: It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON EmptyJeu 29 Aoû - 15:55



teenie weenie yellow polka-dot bikini
ft. @Skyler P. Mills & Cameron Brown

J’ai le mot de passe. Ce soir, 21h.

Ce fut tout ce que Cameron avait marqué sur le petit morceau de parchemins qu’il avait envoyé à Skyler au tout début du cours de Métamorphose. Accepter la proposition de la Serpentard n’avait pas été chose aisée. Elle était venue, l’air de rien, lui agiter sous le nez les traumatismes de ce piège dans lequel ils étaient tous tombés et en avait profité pour l’enfoncer le plus gentiment du monde en lui faisant savoir au passage qu’elle avait bien remarqué qu’il avait, en plus de s’être fait attaquer par un serpent géant, failli se noyer comme un bleu… Il l’avait tout d’abord envoyée chier, son ego piqué au vif, et puis était bêtement revenu sur ses pas. Bien sûr qu’elle craignait, cette fille ! Bien sûr que c’était particulièrement dégueulasse de mettre le doigt sur les faiblesses des gens et d’appuyer dessus pour bien faire mal ! Mais elle avait le mérite de lui proposer son aide… Sans qu’il n’ait eu à demander quoi que ce soit… Juste comme ça, spontanément, sûrement pour éviter qu’il finisse par y rester un jour… Ça valait bien de ronger un petit peu son frein et de la laisser prendre un air supérieur en lui faisant savoir que, de toute évidence, il était particulièrement nul.

Dans son immense gentillesse, la jeune femme lui avait laissé tout le loisir de trouver l’endroit parfait pour leurs futures entrevues. Comme s’il savait où on pouvait mettre la main sur une piscine à Poudlard, sérieusement ! Il restait bien le Lac Noir mais il était absolument hors de question qu’il y foute rien qu’un orteil. Il n’était pas d’une nature particulièrement peureuse mais il n’oubliait pas non plus qu’un serpent géant y avait élu domicile avant d’essayer d’éradiquer la moitié de l’école. Dans le doute, il ne préférait pas s’y risquer… La révélation s’était faite totalement par hasard quelques jours plus tard, alors qu’il se traînait péniblement jusqu’à la table du petit-déjeuner. Un groupe d’élèves était passé à côté de lui sans y faire attention, trop occupé à pousser des « oh » et des « ah » en écoutant le récit très théâtral qu’on leur faisait des salles cachées de Poudlard. Autrement dit, Machin avait dit que Bidule avait entendu l’une des nouvelles préfètes parler de leur salle personnelle (soi-disant qu’elle était richement décorée, pleine de tapisseries magnifiques et que les canapés étaient tellement grands qu’on aurait pu tous les installer sur un seul) et de leur salle de bain, malheureusement accessible qu’avec un mot de passe. C’était cette dernière partie qui l’avait interpelé. La salle de bain, disait-on, était sûrement la plus incroyable des pièces de l’école, tout en marbre blanc, une immense baignoire de la taille d’une piscine creusée en son centre et des centaines de robinets qui envoyaient de l’eau parfumée ou des bulles multicolores. Une baignoire de la taille d’une piscine…! Il ne chercha pas plus loin et décida qu’il lui fallait absolument le mot de passe de cette salle de bain. C’était ça ou le Lac, de toute façon, le choix était vite fait.

Ainsi le pauvre Serdaigle passa tous les jours un moment planqué derrière une statue un peu plus loin dans le couloir, armé d’une oreille à rallonge qui avait déjà bien vécue, à attendre en somnolant à moitié qu’un imbécile décide d’aller prendre son bain… Pour lui qui détestait rester là sans rien faire, ça avait été une véritable torture ! Il profitait des moments où sa soeur était en train de plancher sur les devoirs qu’on faisait déjà pleuvoir ou en cours d’Arithmancie, ou il s’échappait discrètement de son dortoir alors qu’elle avait déjà rejoint le sien… Skyler lui avait fait promettre de tenir sa langue et, étrangement, il l’avait fait. Il ne se voyait de toute façon pas lui expliquer qui cherchait à obtenir l’accès à une pièce dans laquelle il projetait de se baigner régulièrement avec une fille… Il aurait pu le présenter n’importe comment, il n’avait pas l’impression que ça tournait vraiment en sa faveur. Aussi était-il plus sage de garder le silence et de s’occuper tout seul du problème. Ça faisait beaucoup de choses qu’il taisait en bien peu de temps… S’il parvenait à se rassurer en se disant que cette histoire d’argent de côté était pour la bonne cause (il voulait lui faire la surprise, c’était gentil, non ?) il n’était pas sûr du bien fondé de celle-ci. Est-ce que c’était simplement l’âge qui faisait que…? Il commençait peut-être à avoir une sorte de jardin secret, quelques détails qu’il ne voulait pas partager avec sa soeur ? Il n’eut jamais le temps de creuser davantage qu’une silhouette chuchotait trois petits mots à l’oreille de la porte, et à la sienne par la même occasion, avant de disparaître à l’intérieur.

Il était pas tout-à-fait vingt-et-une heures lorsqu’il était arrivé en haut de l’escalier du quatrième. Le couvre-feu n’avait pas encore officiellement sonné, personne ne pourrait lui reprocher d’être dehors, mais il restait néanmoins sur le qui-vive. Ils n’avaient pas le droit d’entrer dans cette fichue salle-de-bain géante puisqu’aucun d’eux n’était ni préfet ni capitaine. Ni rien du tout en réalité… S’ils se faisaient prendre, l’année allait quand même sacrément mal commencer. Et, pour être parfaitement honnête, il n’avait aucune envie qu’on envoie une lettre à ses parents pour expliquer cette mésaventure et les heures de colle qui avaient suivi. Enfin… Pour ça, encore fallait-il que Skyler arrive. Peut-être qu’elle avait changé d’avis et que ce serait le lapin le plus lamentable de l’histoire des lapins qu’il allait se prendre ce soir…

code by bat'phanie


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Left_bar_bleue2000/2000It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Empty
Message(#) Sujet: Re: It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON EmptySam 31 Aoû - 23:16

SKYLER
&
CAMERON
It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini
Dans quelle galère je me suis encore fourrée moi ? Comme si c'était mon genre d'aider mon prochain, sérieusement ? Non, en général c'est moi d'abord et les autres je m'en tape un peu. Mais là j'sais pas ce qui m'a pris, c'est peut-être de voir sa gueule de loser à deux doigts de disparaître sous l'eau parce que bordel, ce serait vraiment une mort à la con. Tous les autres en train d'essayer de se battre contre un espèce de serpent géant pendant que toi tu coules comme un boulet. Non j'me suis dit que Cameron méritait un tout petit peu plus de dignité quand même. Pourtant ce n'est pas mon ami, pas vraiment. Plutôt un compagnon de galère, en fait. C'est quand on créchait tous aux cachots que je les ai vraiment remarqués, lui et sa soeur. Même si on avait été dans la même classe, je suis pas du genre très ouverte donc je ne les avais pas calculés plus que ça. Faut dire qu'ils sont tout le temps collés l'un à l'autre aussi, bizarre comme relation fraternelle si vous voulez mon avis. Bref, j'avais fait en sorte de trouver le presque noyé alors qu'il était - ô miracle - seul et lui avais proposé mon aide, après m'être copieusement moquée de lui, ça va de soi. Ouais de l'aide, vous avez bien lu. Je me baigne souvent à Brighton, je suis une très bonne nageuse. Le cas de Cameron ne me semblait pas totalement perdu donc j'ai proposé de lui apprendre à nager. Enfin ... s'il arrive à coordonner ses bras et ses jambes ce sera déjà une belle victoire.

Bien évidemment j'avais vexé sa fierté masculine et je me suis pris un non en pleine gueule. Mais finalement il s'est rendu compte que j'avais raison - comme si le contraire eut été possible - et a accepté mon aide. Je lui ai laissé le choix du lieu parce que j'allais quand même pas me taper tout le boulot non plus. Je pensais que son choix allait se porter sur le lac noir, solution de facilité, mais son choix s'était porté sur la salle de bain des préfets. Ambitieux comme choix, sachant qu'il fallait un mot de passe pour y accéder afin d'empêcher deux abrutis dans notre genre de squatter. Un mot de passe bien gardé par les préfets et les capitaines, l'élite n'étant pas prêteuse. Je ne sais pas comment il a réussi, mais Cameron m'a indiqué qu'il avait le mot de passe sur un parchemin qu'il m'a transmis en cours de Métamorphose. Le rendez-vous était donné à 21h devant la salle, le soir même. Je m'étais habillée en conséquence : un sweat à capuche noir, un legging noir et des baskets noires également. J'aurais préféré prendre mes bottines mais j'avais peur qu'elles s’abîment avec l'eau. Mes cheveux étaient noués en un chignon caché par la capuche de mon sweat que j'avais rabattu sur mon front. Bien sûr, j'avais revêtu mon maillot de bain - un bikini de couleur bleu roi. Une touche de pep's au milieu de tout ce noir. Oui, j'aime les couleurs sombres, beaucoup plus pratique pour se promener dans le château après le couvre-feu. Braver les interdits, c'est une vieille habitude chez moi.

Même si l'heure du couvre-feu n'est pas passée, je préfère me faire discrète. Manque de chance, l'un de mes préfets était dans la commune. Ma préfète, Bonnie. Si ça avait été Bowen, je serais passée sans me poser de questions. Mais là, si Bonnie me voyait sortir à cette heure et que je me faisais prendre dans la salle de bain des préfets, elle risquait d'avoir des ennuis. Je ne voulais pas qu'on puisse lui reproche mes conneries, elle avait assez dégusté l'année dernière. Mais bordel, elle en a mis un temps à se barrer. Si les montres fonctionnaient à Poudlard, j'aurai sûrement vu que j'étais en retard. Bref, une fois voie dégagée, je traverse la salle commune et me retrouve dans les cachots. Je monte les marches jusqu'au quatrième étage, capuche au ras des yeux, en faisant attention de ne pas me faire remarquer. Ignorant l'heure, je ne sais pas si je suis dans l'illégalité ou pas. Enfin, j'arrive devant le lieu de rendez-vous et, comme je m'y attendais, Cameron est déjà là. Ca me rassure, quelque part, j'avais peur qu'il m'ait donné rendez-vous pour me laisser me faire prendre comme une bleue. Hum, sans mauvais jeu de mot. Je m'avance vers lui sans perdre de temps avec des banalités. « Balance le mot de passe, j'ai hâte de savoir quelle connerie ils ont choisi pour protéger une salle de bain. »
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Left_bar_bleue2000/2000It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Empty
Message(#) Sujet: Re: It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON EmptyDim 8 Sep - 17:32



teenie weenie yellow polka-dot bikini
ft. @Skyler P. Mills & Cameron Brown

Les minutes s’égrainaient doucement sans qu’il n’y ait aucune trace de la Serpentard. Cameron arpentait le couloir de long en large, faisant les cent pas l’air de rien. Dire qu’il n’était pas stressé serait mentir, bien évidemment. Compter sur qui que ce soit d’autre que Mallory n’avait jamais vraiment fait partie de ses habitudes… Là, il attendait qu’une fille qu’il connaissait à peine daigne se souvenir de lui et il détestait particulièrement ça. Peut-être qu’elle ne viendrait même pas, en plus ! Il l’imaginait déjà se foutre de lui avec ses copines (si tant est qu’elle en avait, ce dont il n’était pas certain), racontant avec emphase comment elle s’était appliquée à lui poser un lapin. Et puis, quand bien même elle tiendrait son engagement, il craignait pour la suite également… Il ne comptait pas des peurs à la pelle et avait toujours pris soin de les surmonter les unes après les autres pour ne pas qu’on puisse utiliser ses faiblesses contre lui, mais là, c’était clairement une autre histoire… Le traumatisme était encore frais, il le savait, et il allait devoir lutter contre sous les yeux probablement moqueurs d’une idiote qui se croyait meilleure que tout le monde. Son estomac se noua alors qu’il serrait nerveusement les mains dans les poches de son sweat. Il la voyait d’ici l’enfoncer plus encore sous prétexte qu’il faut vaincre le mal par le mal (ou il ne savait quelle merde encore elle trouverait), lui rappeler à quel point il était nul et qu’elle désespérait d’en faire quelque chose un jour. Peut-être même que toute cette histoire d’aide spontanée était motivée par quelque chose de plus fourbe que ça encore… Il n’y avait qu’en sa soeur qu’il pouvait placer une confiance aveugle, et elle, elle n’était pas sa soeur. Qui savait ce qu’elle pouvait avoir en tête ?! Qu’elle vienne ou pas, rien ne lui semblait de très bon augure. Il s’apprêtait déjà à regretter d’avoir accepté sa proposition…

Des pas finirent enfin par résonner dans l’escalier. L’adolescent se figea, aux aguets. Il avait encore le droit d’être dehors, il le savait, mais cela faisait plus de dix minutes à présent qu’il était dans ce couloir, à quelques mètres de la porte d’une salle de bain privée… Il n’était pas le plus grand délinquant de cette école et qu’il n’avait pas pour vocation de le devenir, il n’était pas non plus l’élève modèle dont personne ne se méfiait jamais. Le voir traîner dans ce couloir précis en disait long sur ses projets à court terme. Aussi, lorsqu’une silhouette noire émergea de la volée de marches, il se recula machinalement dans l’ombre de la statue qui l’avait accueilli jusqu’à l’obtention du mot de passe. Il lui fallut quelques secondes pour distinguer le visage à moitié camouflé de Skyler et accepter de laisser son rythme cardiaque se calmer. Tout allait bien. Non seulement elle était venue (ce qui lui évitait les railleries sur son attente désespérée et tout ce qui allait avec) mais en plus elle n’était pas l’un de ses professeurs vautours toujours à l’affut de la moindre incartade. Pour l’instant, ils s’en sortaient bien. Il ne restait plus qu’à croiser les doigts pour qu’ils ne se fassent pas prendre sur le chemin du retour. Le Serdaigle quitta sa cachette sommaire et avança à pas lents en direction de la porte bien gardée, attendant avec une patience maltraitée qu’elle arrive enfin à sa hauteur.

Balance le mot de passe, j'ai hâte de savoir quelle connerie ils ont choisi pour protéger une salle de bain.

Durant une seconde, Cameron resta idiot. Et les dix minutes qu’elle avait passé à le faire poireauter, on s’en balançait, c’est ça ? Pas un mot, rien, même pas des excuses hypocrites balancées à l’arrache pour faire genre. Les filles, cette année, elles avaient vraiment un problème. À croire qu’elles étaient toutes devenus insupportables durant les vacances et qu’elles avaient décidé de le prendre pour cible de leurs conneries. À contre-coeur, il pinça les lèvres et hocha la tête. Tant pis. Pas la peine de râler, ça ne servirait à rien. Dans le meilleur des cas, elle l’enverrait balader et rentrerait dans son dortoir. Il ne savait même plus s’il voulait que ça en reste là ou tenter quand même le truc, juste au cas où. Il retint un soupir et posa la main sur la poignée de la porte.

Fleur de coton, articula-t-il à voix basse avant d’appuyer sur la clenche et de pousser la planche.

Il se glissa rapidement à l’intérieur sans prendre le temps d’y jeter le moindre regard et referma rapidement derrière sa camarade. Il vérifia que personne ne pouvait y entrer à leur suite et consentit, seulement à partir de là, à observer ce qui l’entourait. Et il eut bien du mal à avoir l’air désintéressé ! La pièce, tellement plus lumineuse que toutes les autres salles de bain du château, s’étendait à n’en plus finir, le sol impeccable leur renvoyait leur propre reflet tandis que, comme on lui avait involontairement raconté, une baignoire gigantesque était creusée dans son centre. La bouche légèrement entrouverte, les yeux écarquillés, Cameron ne savait plus quoi observer tant il y en avait. Qu’il regrettait que Mallory ne soit pas là pour voir ça, elle aussi ! Il se promit de l’y amener dès que l’occasion se présenterait. Il n’y avait pas de raison qu’elle ne puisse pas profiter de tout le luxe que Poudlard avait à offrir loin des yeux indiscrets ! Il lui fallut une bonne poignée de secondes pour se reprendre enfin.

P’tain, l’arnaque… On s’tape les salles de bain de Mathusalem, là, pendant qu’y’a douze nazes qui s’partagent ça…

Il se risqua finalement à avancer sur le marbre blanc. Le bruit de ses semelles qui couinaient un peu rebondissait contre les murs. Il se sentait étrangement petit dans cette pièce immense. Il se retourna discrètement vers Skyler et finit par hausser les épaules. Maintenant qu’ils étaient là, de toute façon… Il s’avança d’un pas plus décidé en direction de l’orgue de robinets dorés et se baissa pour en ouvrir un. Une eau limpide qui sentait bon le linge propre s’en déversa et commença à remplir la cuve dans un clapotis régulier. Il en tourna un deuxième et une pluie de grosses bulles aux reflets dorés se posa doucement à la surface sans jamais éclater. Au troisième, une brume épaisse se mit à flotter entre les bulles, rendant difficile de voir l’eau à l’intérieur de la baignoire…

Eh mate un peu ça ! Comment ils doivent grave s’mettre bien, les gars !

Il ne comprenait pas pourquoi il n’y avait pas la queue à l’entrée de cette salle, il devait sûrement falloir des jours et des jours pour réussir à essayer toutes les combinaisons possibles que leur offraient les robinets… C’était pas pour ça qu’ils étaient là ? Tant pis, ça valait bien le coup de perdre deux minutes !

code by bat'phanie


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Left_bar_bleue2000/2000It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Empty
Message(#) Sujet: Re: It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON EmptyDim 15 Sep - 0:03

SKYLER
&
CAMERON
It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini
Ces préfets alors ... Jamais là quand il faudrait mais toujours dans les pattes quand on n'a pas besoin d'eux. Était-ce une caractéristique commune aux fonctions ayant autorité sur nous ? J'aurais juré que la police moldue possédait également cette fâcheuse tendance à ne jamais être là où il faudrait. Hum. Avec ces conneries, je sors de la salle commune avec certainement un petit retard. Moi qui déteste qu'on me fasse attendre, voilà que je me retrouvais dans le cas inverse. Si tant est que Cameron m'attendre, bien entendu. Ces Serdaigles sont la fourberie incarnée, et c'est une Serpentard qui le dit. Durant tout le chemin, je ne cesse de me dire que j'ai au moins une chance sur deux de plonger la tête la première dans un traquenard. Quand on propose son aide spontanément, ça finit toujours mal. Les bonnes actions apportent toujours le mauvais oeil. Regardez comment l'elfe de maison Dobby a fini, si ce n'est pas un preuve ça. Voilà pourquoi je ne fais pas dans la charité, d'habitude. Et je regrette déjà d'avoir fait une exception avec Cameron. Je presse le pas pour arriver au plus vite sur le lieu de rendez-vous : si personne ne m'y attend, au moins je serai plus rapidement fixée. La capuche rivée sur mes yeux, j'avance d'un pas décidé dans le couloir où se trouve l'entrée de la salle de bain, les oreilles attentives au moindre bruit suspect. Pas le moindre son ni même l'esquisse d'une silhouette jusqu'à ce que je sois à mi-chemin. Enfin, le Serdaigle apparait derrière une statue et mon appréhension retombe. Nous sommes tous les deux au lieu de rendez-vous fixé et pas l'ombre d'un professeur à l'horizon. Pour l'instant. Sans prendre le temps de m'excuser pour mon supposé retard - dont j'ignore l'étendue d'ailleurs - je demande à Cameron le mot de passe pour entrer. Mieux vaut ne pas trainer, je n'ai clairement pas envie de me faire pincer devant l'entrée d'une salle de bain avec un individu du sexe opposé. Cela pourrait jaser, sans compter Mallory qui voudrait certainement voir ma tête au bout d'une pique si elle l'apprenait.

D'un murmure, Cameron prononça le mot de passe. « Fleur de coton ... » Déclame-je à sa suite, avec un léger rictus qui en dit long sur mes pensées. Comme je m'y attendais, ils ont choisi une formule très princesse fanfreluche pour garder l'entrée de la salle à la baignoire immense, d'après ce que mon camarade m'a raconté pour me convaincre de venir. Sans perdre davantage de temps, je me glisse à la suite du Serdaigle dans la pièce tandis que celui ci referme la porte derrière moi. Alors qu'il se charge de sceller l'entrée pour que nous ne soyons pas dérangés dans notre « cours de natation », je fais quelques pas à la recherche de la baignoire. Une recherche inutile puisque c'est tout bonnement impossible de ne pas la voir. Et ce n'est pas la seule richesse de cette salle de bain. Machinalement, je retire ma capuche afin que mes grands yeux bleus puissent pleinement profiter du spectacle. Toute la pièce est somptueuse, le marbre blanc dans lequel elle est conçue n'étant pas étranger à cette majesté. Tout est si beau, si clair, si pur. La douce lumière qui baigne la pièce contraste presque violemment avec le couloir sombre que nous venons de quitter. Je ne sais plus où donner de la tête, tout est absolument magnifique. Face à moi trône un tableau avec une sirène qui coiffe ses longs cheveux d'or. Et bien évidemment, comment louper la baignoire ! Enfin ... Je devrais plutôt dire la piscine olympique, tant le bassin semble immense. Et il y a même un plongeoir ! Sans déconner, un putain de plongeoir ! J'entends vaguement Cameron me parler de douze nazes à Mathusalem sans prêter attention à ses paroles, je suis totalement happée par le spectacle. Instinctivement, un joli sourire s'invite de mes lèvres habituellement parées d'une moue boudeuse. Ouais je souris et pas qu'un peu ! C'est si rare, d'habitude je fais tout le temps la gueule à Poudlard. Mais là, c'est vraiment trop beau, je ne peux pas feindre l'indifférence. Je suis totalement éblouie, mes yeux sont remplis d'étoile et je reste muette d'admiration. Je crois que c'est la plus belle pièce que je n'ai jamais vue.

Je suis finalement tirée de ma contemplation silencieuse par le bruit des pas de mon comparse en direction des robinets multiples attenants à la baignoire. Instinctivement, je me rapproche pour mieux voir. Le premier robinet qu'il actionne déverse une eau cristalline au doux parfum de lessive dans la baignoire qui se remplit assez rapidement malgré sa grande contenance. Cameron en ouvre ensuite un second qui, quant à lui, laisse échapper une multitude de bulles dorées qui viennent décorer la surface de l'eau. J'ai du mal à croire ce que je vois : même les hôtels cinq étoiles ne doivent pas avoir tout ça. Mon sourire s'affirme davantage lorsqu'une espèce de brume épaisse sort du troisième robinet ouvert par le Serdaigle et couvre l'eau de la baignoire. Cette fois-ci, j'entends distinctement Cameron m'intimer de venir voir d'encore plus près le résultat de ses manipulations. Je me penche pour observer le contenu de la piscine, tout en rejoignant l'avis de mon camarade : les préfets et capitaines d'équipe semble très bien vus par la direction. Une façon d'acheter leur dévolution ? Sans me défaire de mon sourire - la pièce est bien trop belle pour que je la ternisse avec ma mauvaise humeur permanente - je me tourne vers Cameron, espiègle. « Tu viens vérifier avec moi à quel point ils se mettent bien ? On n'est pas à cinq minutes près. » Sans attendre la réponse de mon camarade, je fais passer mon sweat par dessus ma tête. Ce dernier atterrit sans ménagement sur le sol en marbre, laissant apparaître mon haut de bikini bleu roi. Je me hâte d'enlever mes baskets et mon legging, qui subit le même traitement que mon sweatshirt. Quitte à ce qu'on écope de la retenue du siècle si jamais on se fait choper, je tiens à profiter un maximum du luxe qu'offre cette pièce interdite.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Left_bar_bleue2000/2000It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Empty
Message(#) Sujet: Re: It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON EmptyDim 15 Sep - 16:04



teenie weenie yellow polka-dot bikini
ft. @Skyler P. Mills & Cameron Brown

Est-ce qu’il devait véritablement se réjouir de la voir arriver ? Le Serdaigle n’en avait pas la moindre idée mais il ne pouvait que se sentir soulagé d’éviter le lapin. Du moins pour cette fois… Il se tut sur le retard dont elle l’avait gratifié et balança doucement le mot de passe pour éviter d’attirer l’attention de potentiels rôdeurs environnants sur cette salle tout particulièrement. Derrière lui, Skyler railla il ne savait trop quoi… Il décida de ne pas chercher et se contenta d’ouvrir la porte. Il s’en fichait particulièrement, lui, il n’était pas l’auteur de ce mot de passe foireux et n’avait pas pour projet d’en inventer un autre pour le remplacer. Et puis, il fallait voir le bon côté, au moins ils n’auraient aucun mal à s’en souvenir, ni l’un ni l’autre. Il se voyait déjà embarquer Mallory avec lui dans les jours à venir et partager avec elle ce secret qu’ils n’auraient jamais dû connaître. Il n’aurait même pas à lui mentir, en plus ! Il pourrait toujours se contenter de dire qu’il avait entendu quelqu’un donner le mot de passe alors qu’il était dans le couloir (il attendait précisément dans ce couloir que quelqu’un donne le mot de passe, d’accord, mais il n’en était pas moins dans le couloir quand le mot de passe avait été donné, la phrase était tournée en sa faveur mais était d’une vérité totale) et qu’il aurait été bien dommage de ne pas en profiter. Et puis, finalement, la découverte de la salle de bain assassina tout. Les moqueries, les conversations… Les airs désintéressés qu’ils auraient probablement préféré afficher… Pendant une seconde, ils n’étaient que deux gamins plongés dans un océan de luxe auquel ils n’avaient pas dû être souvent confrontés. Cameron, en tout cas, y goûtait pour la première fois. S’il n’avait jamais manqué de rien, depuis qu’il vivait auprès des Miller tout du moins, il n’avait jamais connu l’opulence et un tel étalage de richesse. Le marbre, l’or et compagnie, c’était réservé à une classe de la population à laquelle il n’appartenait pas et qui ne le faisait pas rêver pour un sou. Mais tout de même, l’avoir sous les yeux, ça ne le laissait pas indifférent pour autant !

Doucement, l’adolescent s’approcha des robinets. Il allait falloir la remplir, cette baignoire géante, de toute façon alors autant se faire plaisir ! Sa complice lui emboîta le pas ce qui lui tira un sourire gentiment moqueur. Ils étaient dans le même bateau et, pour une fois, les risques qu’ils prenaient en étant ici étaient largement compensés parce que cette galère leur offrait ! Un robinet, puis un deuxième, puis un troisième… La piscine se remplit à une vitesse incroyable avant de se couvrir de bulles et de se draper de brume. Il n’avait jamais vu ça. Jamais… Les douches qu’ils utilisaient eux, populace de Poudlard, ressemblaient à s’y méprendre à des douches moldues classiques, il n’y avait rien de magique ou de surprenant là-dedans… Alors que là… Devant un tel spectacle, il en oublia la culpabilité d’avoir tenu Mallory à l’écart. Il aurait tout le temps de s’en vouloir plus tard, il aurait été dommage de gâcher un tel moment pour des histoires de conscience ! Il interpella machinalement la Serpentard, comme s’ils étaient amis depuis toujours, afin de partager avec elle plus que quelques pas dans un couloir. Ils risquaient de se voir régulièrement s’ils voulaient vraiment mener à bien cet apprentissage idiot alors autant essayer de mettre toutes les chances de leur côté pour que ça se passe correctement. Il n’avait jamais été particulièrement sociable, quand bien même il faisait quelques efforts pour arranger les choses, alors il n’espérait pas de miracles, loin de là, juste qu’ils sortent de là sans regretter profondément d’y être entrés. Enfin… Ça allait dépendre de ce qu’elle lui réservait, évidemment, mais qu’importe. Sa bonne volonté, pour l’instant, résistait !

Tu viens vérifier avec moi à quel point ils se mettent bien ? On n'est pas à cinq minutes près.

Cameron releva brusquement la tête vers Skyler, juste à temps pour la voir retirer son sweat et dévoiler un haut de bikini bleu. Il écarquilla les yeux, hébété, et hocha la tête sans pouvoir s’empêcher de rougir légèrement. Il n’avait jamais fait partie de ces garçons évoluant au sein d’un véritable harem, devant supporter à longueur de journées les sourires enjôleurs et les oeillades charmeuses alors qu’une fille (une jolie fille même) lui propose aussi simplement et directement de venir se baigner avec elle avait ce quelque chose de troublant auquel il n’avait jamais été confronté jusque là. Il s’arracha finalement à la contemplation de sa camarade pour l’imiter à son tour et ôta d’un geste maladroit son sweat et son tee-shirt qu’il balança sur le sol non loin des affaires de la jeune femme. Il retira ses baskets sans prendre la peine de les détacher, galéra un peu à abandonner ses chaussettes sans tomber et laissa son jean glisser à ses pieds. S’il n’avait jamais été d’une pudeur incroyable, il ne pouvait nier que cette situation était intimidante. Une gêne vague le prit brusquement. Il peinait à se sentir légitime auprès d’une fille aussi belle que pouvait l’être Skyler. Bien sûr, elle n’arrivait pas à la cheville de sa soeur, c’était évident, mais elle faisait quand même partie du haut du panier des filles de l’école ! Il y avait sûrement un nombre incalculable de garçons qui auraient vendu père et mère pour être à sa place.

Il finit par s’avancer prudemment du bord de la baignoire-piscine et, pour gagner quelques secondes de plus, resserra le cordon de son short de bain noir. Il était un peu trop grand pour lui et tombait négligemment sur ses hanches. Pour sa défense, il l’avait emprunté à Victor au moment de fermer sa valise, comme une illumination divine, faute d’avoir quelque chose de similaire dans ses propres tiroirs. Il n’avait jamais foutu les pieds ni à la piscine ni à la mer et n’avait pas eu l’intention de le faire avant que Skyler ne s’en mêle. L’hésitation était palpable. La dernière fois qu’il avait mis les pieds dans l’eau, il avait passé deux mois à l’infirmerie aux portes de l’agonie. L’appréhension lui nouait douloureusement l’estomac et toutes les réprimandes silencieuses du monde dans l’espoir de se convaincre de rejoindre la jolie verte ne suffirent pas.

Elle est bonne, au moins…?

Évidemment qu’elle l’était… Il devait bien y avoir un thermomètre intégré qui mettait l’eau à la température idéale à coup sûr ! On ne laissait pas une salle aussi grandiose que celle-ci avoir le plus petit des défauts, c’était évident… Et puis, est-ce qu’ils avaient pied, là-dedans, au moins ? Probablement… Mais il y avait un plongeoir tout là-bas alors il n’en était pas totalement sûr… C’était une idée stupide, cette histoire de natation, il n’aurait jamais dû accepter ! Elle allait se foutre de lui, c’était certain, et encore c’était le moins pire qui pourrait lui arriver ! Qui savait s’il n’y avait pas un autre serpent sanguinaire dans les canalisations ? Ou s’il n’allait pas se noyer comme un con dans cette baignoire maudite, là ? Non, c’était définitif, il n’aurait jamais dû accepter !

code by bat'phanie


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Left_bar_bleue2000/2000It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Empty
Message(#) Sujet: Re: It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON EmptyMer 18 Sep - 20:44

SKYLER
&
CAMERON
It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini
Si l'on m'avait demandé comment j'imaginais la salle de bain des préfets avant aujourd'hui - si tant est que quelqu'un ait osé me poser la question, ma réponse aurait été bien éloignée de la réalité. Evidemment, je me doutais que ces morveux à la botte de la direction devait avoir quelques privilèges par rapport à la plèbe. Faut bien composer les heures supplémentaires qu'ils font à surveiller nos faits et gestes et à nous botter le cul quand nous ne respectons pas le saint règlement de l'école. J'aurais certainement répondu qu'ils devaient avoir une baignoire alors que nous nous contentions de douches. Peut-être même aurais-je évoqué l'idée d'un miroir de plein pied et des cabines individuelles pour chacun. Mais alors, j'étais loin d'imaginer l'étendue du luxe dans lequel ils pouvaient se prélasser. Si j'étais entrée dans cette pièce avec un air morose, je ne pouvais à présent contenir mon émerveillement. De toute façon, même si j'avais réussi à le cacher, les étoiles qui s'étaient invitées dans mes yeux clairs m'auraient trahie. Un sol en marbre, des robinets en or ... Ils n'avaient utilisé que des matériaux nobles pour concevoir cette pièce. Même l'immense lustre de chandelles devait certainement être en cristal. Franchement, tout était somptueux. Je me félicitais d'avoir proposé mon aide à Cameron, sans cela jamais je n'aurais pu voir pareille beauté de mes yeux. Faut dire ce qui est, j'ai pas pour habitude de vivre dans le grand luxe. A Brighton, Papa et moi partageons une salle de bain tout ce qu'il y a de plus banal avec une cabine de douce, un lavabo et un toilette. Je n'ai d'ailleurs jamais pris de bain de ma vie.

Justement, en parlant de bain, ma contemplation est stoppée par un mouvement sur ma gauche. Cameron, mon acolyte du soir, se dirige vers les robinets qui entourent la piscine faisant office de baignoire. Ou peut-être est-ce l'inverse ? Bref. Il n'y a pas seulement trois ou quatre robinets, non ça aurait été trop bas de gamme sans doute. Je ne saurais dire combien il y en a exactement. J'aurais pu les compter mais en fait, je n'en ai juste clairement pas envie. Je m'approche de mon camarade qui actionne le premier robinet et remarque que chacun d'eux est orné d'une pierre différente. Décidément, ils se font clairement mousser ces préfets. En parlant de mousse, pendant que je me questionnais sur le mobilier, la baignoire s'est totalement remplie et parée de bulles dorées ainsi que d'une brume épaisse et parfumée. Un bain bordel, un vrai bain pour la première fois de ma vie. Je décide de ne pas résister davantage à la tentation et invite Cameron à profiter de cette salle de bain pendant quelques minutes avant d'entamer les premiers mouvements de natation. Sans attendre sa réponse, j'enlève mes vêtements un à un et les jette sur le sol en marbre - bien assez luxueux pour eux - et termine en bikini devant un Serdaigle muet comme une carpe. Ses joues se sont teintées de rose et je le surprends en train de m'observer. J'avoue ne pas comprendre : il n'a jamais vu une fille en maillot ou bien ? Pourtant il doit s'y connaître en corps féminin, vu comme il semble proche de sa jumelle Mallory. Je dois avouer ne pas faire encore attention au regard que posent les garçons sur moi. Bien sur, je sais qu'il a changé depuis ma première année ici. J'ai changé moi aussi : d'une fillette filiforme, je suis devenue une jeune femme avec quelques formes bien placées. Bon, je n'ai pas le physique de Kim Kardachiante non plus mais je m'aime comme je suis. Par contre, de mon côté le regard que je porte sur la gente masculine n'a pas vraiment évolué. Peut-être que j'attends cette illumination divine pour me rendre compte que j'ai affaire à des hommes maintenant. Enfin des hommes ... Aussi épais que des parchemins pour certains, mais des hommes quand même.

Finalement, Cameron hoche la tête et m'imite, hésitant. Je n'attends pas qu'il ait fini d'enlever ses fringues pour me jeter à l'eau, au sens propre comme au figuré. Je m'assoie sur le rebord du bassin - bordel, mes fesses posées sur du marbre - et me laisse délicatement glisser dans l'eau. Une douce torpeur m'envahit : l'eau est à température idéale et les effluves qu'elle dégage sont juste divines. Je jette un oeil en direction de mon acolyte qui a fini de se préparer et qui se trouve maintenant sur le bord. Je l'observe resserrer le noeud de l'élastique de son short de bain et je sens qu'il n'est pas vraiment rassuré. D'ailleurs, comme un écho à mes pensées, je l'entends me demander si l'eau est bonne. Non mais sans déconner ? En voilà une question idiote. Quel nigaud celui là. Je lève les yeux au ciel alors qu'une idée me vient. « Goûte toi même et tu me diras ! » Lui crie-je avant de plonger mes mains dans l'eau et de les ressortir vivement afin d'éclabousser Cameron. J'aurais pu attraper sa cheville pour le faire tomber dans l'eau mais cela n'aurait vraiment pas été cool de ma part. Son appréhension est palpable, inutile d'en rajouter. « Sans déconner, t'inquiète j'ai pied. Le sol doit être en pente et le côté plongeoir plus profond qu'ici. » Lui dis-je alors plus sérieusement. Faut pas croire, je sais bien que j'ai l'air d'une grande gueule peu aimable. Mais en réalité, je ne suis pas du genre à me moquer. Surtout pas des faiblesses des autres. Surtout pas d'un autre né-moldu ayant connu les mêmes galères que moi - si ce n'est pire. Ma proposition d'aide était sincère et je compte bien l'honorer. A ma manière.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Left_bar_bleue2000/2000It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Empty
Message(#) Sujet: Re: It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON EmptyDim 22 Sep - 18:18



teenie weenie yellow polka-dot bikini
ft. @Skyler P. Mills & Cameron Brown

Le spectacle auquel Cameron avait le droit d’assister ce soir dépassait largement toutes les attentes qu’il aurait pu y placer. D’un côté, il y avait cette salle luxueuse et incroyable qui lui livrait tous ses secrets alors qu’il n’aurait jamais dû se trouver là, et d’un autre, il y avait cette fille sublime et surprenante qui lui dévoilait chacune de ses courbes alors qu’ils n’avaient jamais rien partagé… Il ne savait plus vraiment où donner de la tête et se laissait griser sans mal par cette avalanche de belles images à graver. Bien sûr que c’était triste que sa soeur ne soit pas là pour profiter du marbre blanc et des petites bulles mais en même temps, il n’était pas certain de vouloir partager cette soirée avec qui que ce soit d’autre que la jolie Skyler. C’était sûrement le genre d’occasions qui ne se représenterait pas de si tôt ! Il n’y aurait que ces leçons de natation sorties d’un peu nulle part pour lui offrir des têtes-à-têtes semblables à celui-ci ! Rajouter sa soeur sans l’équation, quand bien même ça lui aurait été utile, quand bien même il adorait tout partager avec elle, ça reviendrait à assassiner avec violence et barbarie l’onirisme de ces retrouvailles. Pour une fois, rien qu’une, il avait envie de laisser l’égoïsme le gagner et de garder ces précieuses minutes pour lui seul. Remettant à plus tard la contemplation à laquelle il avait fini malgré lui par s’abandonner, le Serdaigle imita sa camarade et se débarrassa de tout vêtement superflu. Le sol miroitant perdait de sa splendeur ainsi jonché de bouts de tissus dépareillés ! Il aurait presque mérité qu’ils prennent le temps de tout plier, de tout ranger, pour ne pas faire ainsi tache dans le décor magnifique qui les entourait. Mais non, tant pis ! Ça serait pour la prochaine fois ! Peut-être…

Goûte toi même et tu me diras, s’exclama-t-elle pour toute réponse à sa question sur la température de l’eau avant de l’éclabousser salement.

L’adolescent se recula en gloussant bêtement, se protégeant le visage avec son bras dans une inutilité des plus totales. L’ambiance légère qui s’était installée depuis qu’ils étaient entrés le rassurait un peu. Rien ne promettait que ça allait durer, bien sûr, mais pour l’instant le moment promettait d’être agréable. Pour la première fois de sa vie, il aurait donné cher pour avoir un meilleur copain à qui raconter tout ça. Il se serait fait un véritable plaisir de se poser à ses côtés et de s’étendre en détails pour s’attirer toute la jalousie du monde. Parce que ça ne serait pas auprès de sa jumelle qu’il pourrait se vanter d’avoir passé une soirée avec Skyler Mills… Dans le meilleur des cas, elle s’en ficherait éperdument, dans le pire elle lui reprocherait de ne pas lui en avoir parlé plus tôt. Oui, peut-être que c’était l’âge qui lui faisait ressentir ce besoin d’intimité, quelques fois… L’envie de grandir, de se laisser glisser lentement mais sûrement dans une page plus adulte de sa vie…

Sans déconner, t'inquiète j'ai pied. Le sol doit être en pente et le côté plongeoir plus profond qu’ici.
J’m’inquiétais pas.

Ça n’avait été qu’une réponse fausse dictée par une dignité piquée au vif. Il s’inquiétait, c’était évident. Si même elle s’en était aperçue, son appréhension devait se voir à des kilomètres. Cameron détestait ça plus que tout. On n’étendait pas ses faiblesses sous le nez des gens, ils n’en profitaient que trop bien ! Mais est-ce qu’il aurait d’autres choix, avec elle ? Rien n’était moins sûr… Elle était là pour l’aider à en vaincre une et sans la laisser l’entrevoir, elle ne pourrait rien faire… Ses épaules s’affaissèrent légèrement alors qu’il s’avançait prudemment vers le bord de la baignoire. Comme la Serpentard juste avant, il s’assit sur le sol avant de pénétrer dans l’eau chaude. Un frisson glissa le long de son dos tandis qu’un soupir rassuré s’échappait d’entre ses lèvres. Il avait pied, tout allait bien. Il fallait tenir éloignés de sa mémoire les souvenirs de l’ombre ondulant sous la surface et tout irait pour le mieux. D’un geste maladroit, l’adolescent se mit à jouer avec les bulles, les repoussant sans qu’elles n’éclatent. Poudlard restait plein de surprises, même après des années passées en son sein et cette soirée n’en était qu’une preuve supplémentaire. Pour une fois, la surprise était délicieuse et il espérait pouvoir en profiter plus que de raison. Encore fallait-il que personne ne leur tombe dessus… Non seulement on les arracherait à ce luxe qui ne leur appartenait pas mais en plus ils risquaient d’avoir des ennuis dès les premiers jours de l’année…

C’quand même dégueulasse d’faire autant d’différences, sérieux. C’vraiment une école de merde.

Il y avait les Préfets qui avaient tous les avantages du monde au nom de quelques responsabilités qu’ils n’endossaient pas toujours et puis il y avait eux, centaines de petits riens, qui devaient se contenter des restes…. Ça aussi ça rappelait des souvenirs qui n’étaient pas forcément merveilleux… Mais, même s’il se plaignait, il n’était pas mécontent de s’y trouver, dans cette école. Ça n’était pas pire qu’ailleurs. Enfin… En général… S’il continuait d’y enchaîner les rentrées alors que les Miller se seraient sans doute fait un plaisir de les garder à la maison, Mallory et lui, ça n’était pas pour rien… Il n’avait pas le courage de repartir de zéro, d’avoir à supporter de tout perdre une fois encore, pas alors qu’il parvenait presque à se faire une petite place dans ce château assassin. Elle n’était pas brillante, bien loin des projecteurs Poudlardiens et du haut du gratin mais il s’en contentait très bien. Il n’avait plus la sensation d’être un parfait étranger…

Eh… Au fait, reprit-il en agitant les mains dans l’eau pour éclabousser l’adolescente, ça c’est pour t’à’l’heure !

C'était important qu'aucun affront ne reste impuni ! Et puis ça lui permettait également de gagner un peu de temps avant qu'elle ne décide qu'il était temps d'entrer dans le vif du sujet et que la situation ne finisse totalement par lui échapper...

code by bat'phanie


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Left_bar_bleue2000/2000It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Empty
Message(#) Sujet: Re: It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON EmptyMar 24 Sep - 15:20

SKYLER
&
CAMERON

It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini
C'est comme nager en plein rêve. Sans déconner, je n'exagère pas. Toute cette déferlante de luxe à vous mettre des paillettes plein les yeux, c'est à peine croyable. Le plus étonnant dans tout cela, c'est sans doute ma présence dans cette pièce. La Skyler d'il y a deux ans, croupissant dans son cachot humide, meurtrie par les tortures à répétition, aurait-elle pensé un jour fouler un sol en marbre et admirer des robinets en or ? Honnêtement, j'aurais tout donné pour ne pas crever dans ces geôles, quitte à risquer ma peau. Il n'empêche que j'y ai cru, j'ai vraiment cru que ce cachot serait la dernière chose que je verrai de ma vie. Oh, pas longtemps, bien sûr, ma combativité a rapidement repris le dessus. Mais l'on a tous des moments de doute, je ne fais pas exception. Quand tu as vraiment l'impression que ta vie est sur le point de s'arrêter, tout ce que tu peux vivre par la suite, c'est comme un sursis. Du rab d'existence. Parfois je l'oublie, parfois je n'ai pas conscience de la chance que j'ai de me réveiller en bonne santé tous les matins. Je sais que certains ne s'en sont pas sortis : encore l'année dernière, quelques uns n'ont pas eu la chance de ressortir vivants de l'incendie de Poudlard - d'origine criminelle, j'en suis convaincue. Moi je suis là, encore. Pour combien de temps ? Je l'ignore et heureusement. Mais je compte bien tirer profit de chaque miette supplémentaire que la vie me donne. Comme cette salle de bain de princesse - non que dis-je, de reine.

Je ne mets pas longtemps à rejoindre l'eau à parfaite température du bassin. J'adore être dans l'eau, d'ailleurs je passe toujours une bonne partie de mes vacances d'été dans la Manche. Même si elle est parfois fraîche voire froide, je ne renonce jamais à une petite baignade. Cependant, j'ai bien l'impression que ce sentiment n'est pas partagé par Cameron. A le voir là, au bord de la baignoire, en short de bain, hésitant, le doute n'est pas permis : l'eau, ce n'est pas son truc. En même temps, après avoir failli se noyer à cause d'un serpent géant, j'imagine qu'il y a de quoi appréhender. Pour détendre l’atmosphère et aussi pour le taquiner un peu, j'asperge copieusement mon camarade d'eau : il voulait savoir si elle était bonne, le voilà servi. Mon geste a l'effet escompté : j'entends Cameron pouffer au milieu des gouttes. Je n'en oublie pas la raison première de notre présence ici, même si l'ambiance est plutôt bonne enfant depuis notre arrivée. Plus sérieusement, j'indique au Serdaigle qu'il n'a pas à s'inquiéter : le bassin n'est pas profond, du moins pas de ce côté là. Il se dépêche de démentir, un peu trop hâtivement pour être pris au sérieux. Les garçons et leur habitude de ne jamais montrer le moindre signe de faiblesse ... Je peux difficilement critiquer, je suis exactement pareil. « Bien sûr que si. » Répond-je du tac au tac tandis qu'il se décide enfin à me rejoindre. J'ai la mauvaise manie de toujours vouloir avoir le dernier mot. Prudemment, lentement, le frère jumeau de Mallory entre petit à petit dans l'eau. Il semble presque surpris d'avoir pied, presque surpris que je ne lui ai pas menti dans le dessin à peine dissimulé de le noyer dans l'instant. Non mais sérieux ... Paye ta confiance. Moi-même je n'ai confiance qu'en moi-même donc, quelque part, je le comprends. Mais merde quoi, s'il doute de la moindre de mes paroles, nous ne sommes pas près de faire des progrès. Enfin lui, surtout.

J'observe Cameron jouer maladroitement avec les bulles qui décorent la surface du bassin. Des bulles immenses qui semblent impossible à éclater, puisqu'elles résistent aux mains de mon camarade. Quant à moi, je me suis enfoncée dans l'eau jusqu'à n'avoir que ma tête qui dépasse et je le regarde faire, je le laisse apprivoiser le milieu dans lequel nous allons travailler. Il peste soudain contre Poudlard et les privilèges qui y sont accordés à certaines personnes. Je me redresse un peu, le regarde plus attentivement. Ouais, comme tu dis Cameron, c'est vraiment une école de merde. « Grave. Vivement que je me casse d'ici. » Ce que contient ma déclaration n'a rien d'un secret. Je n'ai jamais caché ma haine envers cette école et tout ce qui s'y est déroulé. Je ne le cache pas mais je ne le crie pas sur tous les toits non plus. Peut-être que ce que je viens de dire étonnera Cameron mais peut-être pas. D'ailleurs, je n'ai pas précisé la date à laquelle je projette de partir. Tout simplement parce que je compte attendre la fin de mes études, comme une petite élève bien sage. Uniquement par loyauté envers mon père, si fier de mes soi-disant dons magiques. En attendant, je me fais carrément chier ici et je subis des attaques de toute part. Espérons que je sois encore en vie pour obtenir mon diplôme, ce sera déjà un exploit vu le quotidien explosif de ce château. Plongée dans mes pensées, je me laisse surprendre par la contre-attaque de Cameron. Ce dernier, profitant sans doute de ma baisse de vigilence, me renvoie la monnaie de ma pièce en m'aspergeant copieusement d'eau. Mes cheveux, préservés de toute humidité par mes soins, se retrouvent trempés eux aussi. Je laisse échapper un éclat de rire, bref mais bel et bien présent. Wahou, je crois bien que c'est la première fois que je suis assez détendue pour rire, dans ce château. C'est sans doute grâce à l'aspect enchanteur du lieu, gardé par un mot de passe et avec pour seule présence un autre né-moldu, moins susceptible de me faire du mal. Résignée, je défais rapidement mon chignon bien malmené par les conneries de Cameron et plonge la tête sous l'eau. J'en ressors presque aussitôt, collant ma crinière derrière ma nuque pour qu'elle ne me tombe pas dans les yeux. « T'es cap de mettre la tête sous l'eau ? » Monsieur Brown, première leçon : l'immersion.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Left_bar_bleue2000/2000It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Empty
Message(#) Sujet: Re: It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON EmptyMar 24 Sep - 23:13



teenie weenie yellow polka-dot bikini
ft. @Skyler P. Mills & Cameron Brown

S’il était facile pour Cameron de prendre ses aises en arpentant cette salle de bain de luxe comme s’il était chez lui, prendre sur lui pour se glisser dans la baignoire l’était beaucoup moins. Qu’importe s’il était question d’y rejoindre l’une des plus jolies filles de Poudlard… Un harem de canons aurait pu l’y attendre qu’il n’aurait pas été plus enthousiaste à l’idée d’y mettre un orteil. La confiance qu’il avait en son professeur particulier n’était pas grandiose (elle dépassait tout juste la moyenne, juste assez pour le pousser à accepter cette histoire stupide) et les souvenirs catastrophiques bien trop nombreux pour disparaître en si peu de temps… Heureusement, Skyler ne le brusquait pas et tentait d’alléger l’atmosphère à grand renfort de gouttes volantes et d’attaque en traitre. Une technique qui fit rapidement ses preuves mais qu’elle mit à mal dans la seconde qui suivit. Il suffit d’une phrase pour que l’adolescent se referme un peu. Admettre qu’il avait peur était compliqué mais qu’on lui agite ses propres craintes sous le nez l’insupportait au plus au point.

Bien sûr que si.
Rhooo, la ferme, grommela-t-il finalement en se laissant envelopper à son tour par la chaleur de l’eau.

Elle pouvait pas s’occuper de ses affaires, non ? Qu’est-ce que ça pouvait faire qu’il s’inquiète ou non, hein ? Elle comptait lui filer des bons points à chaque fois qu’il allait faire quelque chose sans la moindre appréhension ? Si c’était le cas, elle risquait d’être déçue ! Il était bien trop loin de sa zone de confort pour avancer de manière confiante. Il avançait, c’était déjà un bon début, il faudrait qu’elle s’en contente. Il avait accepté de lutter contre sa peur de l’eau, réussi à se glisser à ses côtés sans (trop) paniquer à l’idée de se noyer voire de se retrouver nez à nez avec un serpent assassin… Il y avait du bon. Et s’il avait été en mesure de voir ces quelques détails là plutôt que de craindre la suite, il s’en serait très certainement félicité. Ça n’était pas grand chose mais c’était quand même un sacré pas en avant. Qu’elle prenait un malin plaisir à maltraiter.

Il fallut de longues secondes au jeune homme pour se détendre un minimum. Ses doigts glissaient entre les bulles, effleurant la surface de l’eau comme un animal sauvage qu’il faudrait apaiser. C’était surtout lui qu’il cherchait à apaiser mais qu’importe… Il n’était pas tranquille. Peut-être que ça n’était pas si important que ça d’apprendre à nager, finalement ? Ils avaient découvert une jolie salle, ils pouvaient très bien en rester là et faire demi-tour comme si de rien n’était ? Il se risqua à tourner les yeux vers la jolie Serpentard, l’abandon au bord des lèvres. Lorsqu’il réalisa qu’elle le regardait également, il se ravisa et cracha sur le dos de l’établissement pour se donner bonne conscience. Il fallait faire comme si tout allait bien. Il était hors de question de lui offrir à nouveau l’occasion de l’enfoncer comme elle l’avait fait un peu plus tôt. Tout allait bien. Tout allait forcément bien. Peut-être qu’à force de se le répéter, il finirait par s’en convaincre…?

Grave. Vivement que je me casse d’ici.

Cameron hocha machinalement la tête. Il n’avait jamais été très sûr que dehors soit mieux qu’ici. Bien sûr, on essayait pas de les tuer, dehors, mais est-ce que ça suffisait vraiment…? Il ne s’y sentait pas plus à sa place pour autant. Depuis qu’ils étaient mômes, il avait toujours eu l’impression qu’un fossé le séparait du monde. Il commençait seulement à se combler un peu. À peine. Juste assez pour le laisser espérer que ça continuerait ainsi… Quand il sortirait, il faudrait tout recommencer. Expliquer où il était passé ces huit dernières années, trouver une excuse pour les diplômes qu’il n’aurait pas et s’enfoncer, encore et toujours, dans cette impression pesante de ne pas valoir grand chose… Les yeux rivés sur une bulle qu’il essayait vainement d’éclater du bout du doigt, il finit par hausser les épaules.

T’feras quoi une fois qu’tu t’seras cassée ?

Ils étaient dans le même bateau, tous les deux. Ils n’appartenaient ni vraiment à un monde ni vraiment à l’autre… On leur faisait sentir un peu de tous les côtés qu’il y avait des différences gênantes et il fallait grandir, se construire sur ces bases un peu bancales. Il n’avait pas vraiment pensé à mal, avec cette question, ni indiscrétion ni rien, c’était seulement… pour savoir… Se faire une idée de ce qu’un né-moldu pouvait espérer du monde extérieur…? Il n’en savait trop rien. Et plutôt que de s’enliser sur des chemins qu’il n’était pas certain de vouloir emprunter, il se saisit de la première perche qu’il put attraper et l’éclaboussa sur fond de vengeance. Le rire de Skyler lui tira sans mal un sourire satisfait. Elle qui avait toujours l’air de s’ennuyer ferme, de bouder, de faire un peu la tronche semblait passer un moment pas trop désagréable. Et, bien qu’il ne l’avouerait jamais vraiment, il en était de même pour lui. Pour l’instant en tout cas… Elle défit son chignon et disparut sous la surface avant de remonter, telle une sirène, son interminable crinière rejetée en arrière. C’est vrai qu’elle était jolie… Quand ça s’apprendrait, si ça s’apprenait un jour, on l’envierait sûrement ! Dire qu’il avait hâte serait mentir, bien sûr, mais l’idée restait alléchante.

T'es cap de mettre la tête sous l'eau ?
Bah ouais, répliqua-t-il sans se laisser une seconde de réflexion.

La réflexion ne vint qu’après quand il entendit sa propre voix vomir cette certitude qui ne lui appartenait pas rebondir sur les interminables murs de marbre qui les entouraient. Bah ouais… Quelle connerie il n’avait pas dit là, encore ! Son coeur s’emballa. Son estomac se noua. Il fixait tour à tour sa camarade et les bulles qui flottaient toujours, sans parvenir à se convaincre d’y aller. C’était juste mettre la tête sous l’eau, il n’y avait rien de compliquer à ça. Et si elle le forçait à rester là-dessous jusqu’à ce que mort s’en suive ? Il fallait arrêter de raisonner bêtement. Arrêter de raisonner tout court. Retenir son souffle et foutre sa tête sous cette putain de flotte. C’était à sa portée. Pourtant, l’appréhension grimpait en flèche. Le regard qu’il lança à Skyler puait la détresse à plein nez.

Ouais, répéta-t-il quelques secondes plus tard, plus pour lui-même qu’autre chose.

Il dut prendre sur lui pour s’exécuter enfin après ce qui s’apparentait à une éternité. Ça avait pourtant l'air si simple quand elle l'avait fait... Les muscles crispés, le coeur battant, il finit par bloquer sa respiration, fermer les yeux très fort et imita sa camarade. Le monde disparut totalement. Il n’y avait plus que les battements anarchiques de son coeur et la pression de l’eau sur ses tympans. Il ne lui en fallut pas davantage pour céder à la panique. Il but salement la tasse, réussit à ressortir de là-dessous par un miracle qu’il ne s’expliquait pas et suffoqua à moitié en crachotant, tout tremblant. Un frisson lui courut dans le dos alors que sa main cherchait machinalement le bord de la baignoire pour s’y accrocher fermement. Si fermement même que ses articulations blanchirent un peu. Il en avait été cap mais il ne le recommencerait certainement plus jamais !

code by bat'phanie


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Left_bar_bleue2000/2000It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Empty
Message(#) Sujet: Re: It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON EmptyLun 30 Sep - 18:06

SKYLER
&
CAMERON

It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini
Nous nous trouvons vraiment dans un cadre idyllique, enchanteur. Même moi, qui a pourtant l'habitude d'être blasée par tout ce qui a trait au monde de la magie, je suis obligée de le reconnaître. Nous pourrions profiter de cette richesse pour laisser de côté nos mauvais caractères et nos querelles habituelles. L'espace de quelques minutes, des ricanements résonnent dans la grande pièce et nous font croire que nous en sommes capables. Cependant, le dicton ne dit-il pas : chassez le naturel, il revient au galop ? Nous ne tenons malheureusement guère longtemps. En même temps, c'est bien de la faute de Cameron. On n'a vraiment pas idée, d'être aussi borné et fier. La seule personne que je connaisse qui soit aussi têtue que lui, c'est sans doute moi mais contrairement à lui, j'ai de bonnes raisons de l'être. Après l'avoir vu en difficultés, telle une poule mouillée, je peux difficilement le croire lorsqu'il me soutient qu'entrer dans l'eau ne l'inquiète pas. Ce sont des foutaises, je le sais bien et je ne me prive pas de le lui faire remarquer. Non mais oh, je ne suis certainement pas venue ici pour prendre des pincettes avec lui et le ménager. Si c'est là ce à quoi il s'attendait, bah il va être déçu, le coco. D'ailleurs il me manifeste immédiatement son agacement, en me disant très cordialement de la fermer. Je lève les yeux au ciel : quelle susceptibilité ! D'accord je suis encore une fois la championne dans le domaine donc ma réaction relève sans doute de la mauvaise foi. Mais merde, il ne peut pas utiliser un langage un peu plus neutre ? Notre vulgarité est-elle vraiment obligé de salir tout ce luxe avec sa présence non dissimulable ?

Je sens bien qu'il est inutile de renchérir, ça ne ferait qu'aggraver les choses. Bon, en temps normal ce n'est pas vraiment ce qui me dérange, que la situation s'envenime. Seulement, si on commence à s'engueuler, il y a fort un parier qu'un de ces nigauds de préfets - ou pire, un emmerdeur de prof - déboule et nous choppe la main dans le sac. Nous sommes ici pour une bonne raison et j'essaie de ne pas perdre de vue notre objectif premier. Je me mets donc dans la peau de mon personnage du soir : professeur de natation et observe attentivement mon élève. Je sens bien qu'il n'est pas sûr de lui mais je vois aussi qu'il fait de son mieux pour contenir cette appréhension qui le ronge. C'est ce qui me retient de ne pas refaire un commentaire narquois sur son attitude pas franchement virile. Je m'enfonce dans l'eau chaude et parfumée jusqu'au cou, de façon à n'avoir que ma tête hors de l'eau. Je savoure pleinement ce bain aux propriétés relaxantes et délassantes. Cameron, quant à lui, joue gauchement avec les grosses bulles qui décorent la surface. Finalement, il peste contre Poudlard et je suis bien d'accord avec lui. J'attends avec impatience le jour où je prendrai pour la dernière fois le train qui me ramènera chez moi, le jour où je pourrai enfin tourner la page du monde magique. Pour quoi faire ensuite ? C'est la question que mon camarade me pose. S'il savait tous les projets que j'ai en tête, s'il savait comme je travaille dur pour me dessiner un avenir hors de ces murs. « Je recommencerai à vivre. » Répond-je simplement. Une réponse qui veut tout et rien dire à la fois, j'en suis bien consciente. Tout comme je suis consciente que reprendre une vie normale après Poudlard ne sera pas simple. Je ne suis même pas sûre d'y arriver, d'ailleurs, mais je me garde bien d'en faire part à Cameron. De toute façon, il ne m'a pas demandé si mes plans allaient se dérouler comme sur des roulettes. Je préfère ne pas y penser, histoire de garder mes rêves intacts.

Je reçois soudain des éclaboussures en masse de la part de mon camarade, une vengeance méritée par rapport à ce que je lui ai mis dans la tronche tout à l'heure. Afin d'échapper à son attaque - peine perdue, je suis déjà trempée - je m'empresse de défaire mon chignon et de plonger la tête sous l'eau. Lorsque je la ressors, je plaque mes longs cheveux derrière ma nuque afin de ne rien avoir devant les yeux. Une petite escapade sous-marine, si l'on peut dire, qui me donne des idées pour entamer la leçon du soir. Je demande à Cameron s'il se sent d'attaque pour mettre totalement la tête sous l'eau. Je ne m'attends pas vraiment à une réponse positive, disons plutôt que c'est l'objectif que j'aimerais atteindre à la fin de la séance. Cependant - et j'aurais dû m'en douter, le Serdaigle me répond par l'affirmative. Je le regarde, dubitative, en arquant un sourcil. Il est sérieux là ? Parce que moi je n'y crois pas une seule seconde. D'ailleurs, je vois bien qu'il n'est pas sûr de lui, pas sûr de lui du tout même. Je m'apprête justement à lui demander s'il est bien sûr de sa réponse lorsqu'il me devance en prononçant à nouveau un oui franc. Et, juste après, le voilà qui prend une grande inspiration et plonge la tête sous l'eau. Ah ouais, il est bien cap. Il tient à peine cinq secondes avant que ses mouvements ne deviennent confus, désespérés. Il éclabousse dans tous les sens avant d'enfin relever la tête, recrachant à moitié l'eau qu'il venait sans doute d'avaler dans la panique. Tout s'était passé si vite, j'avais à peine eu le temps de bouger. Mon coeur battait à la chamade alors que cet abruti de Cameron n'en menait pas large non plus. Putain, mais qui est-ce qui m'a collé un boulet pareil dans les pattes ? « NON MAIS CA VA PAS ?! » Je lui hurle littéralement dessus. Ouais, je suis en colère parce qu'il m'a flanqué une peur panique. J'aurais été bien moi, avec un noyé sur les bras. Les mecs et leur saleté de fierté mal placée. « PUTAIN MAIS T'ES MALADE ! Qu'est-ce qui t'a pris ?» Je continue de crier sur Cameron, même si mon ton se radoucit un peu à la fin de ma phrase. Il est pâle comme un linge et j'ai l'impression qu'il tremble. Il se cramponne au bord du bassin comme s'il allait tomber. Je m'approche et pose mes mains sur ses épaules, en le regardant dans les yeux. « Respire. Tu crains rien. T'as qu'à garder la tête hors de l'eau pour le moment. » Lui dis-je plus posément. Je vous jure, c'est un véritable effort pour moi d'essayer d'être calme et pédagogue avec cette espèce d'humain mal dégrossis. « Ça va aller ? »
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Left_bar_bleue2000/2000It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Empty
Message(#) Sujet: Re: It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON EmptyMer 2 Oct - 19:18



teenie weenie yellow polka-dot bikini
ft. @Skyler P. Mills & Cameron Brown

Ça n’avait jamais fait partie des habitudes de Cameron de s’intéresser réellement à la vie des gens, à leurs projets d’avenir, à ce que les faisait avancer… C’était chacun sa merde, il n’avait aucune envie de se retrouver éclaboussé par celle des autres. Il n’y avait bien qu’auprès de sa soeur qu’il était prêt à jouer les oreilles attentives, ravi de pouvoir l’écouter parler des heures durant, rêver devant leurs yeux grands ouverts ce que pourrait être demain. Pourtant, presque machinalement, la question s’était échappée d’entre ses lèvres. Qu’est-ce que pouvait faire un né-moldu une fois hors de Poudlard ? Il n’en savait rien. Pas grand chose, sûrement… Est-ce qu’il était bien sérieux d’espérer que le changement de direction et le chemin emprunté cette année par celle-ci puisse leur apporter quelques réponses ? Probablement pas… S’il y avait une chose qu’on apprenait très vite, ici, c’était de ne jamais rien en attendre de bon. Jamais…

Je recommencerai à vivre, répondit simplement Skyler.

L’adolescent resta interdit. C’était quoi cette réponse ? Qu’est-ce que ça voulait dire ? Tout et rien à la fois… Surtout rien, en réalité. Ils étaient plus ou moins tous dans ce cas-là, quitter Poudlard serait un nouveau souffle, une renaissance où on essayerait pas de les assassiner à chaque rentrée mais en même temps, ce serait un plongeon effrayant dans un monde pour lequel ils n’étaient pas préparés. Ils n’étaient pas préparé pour grand chose… Dans le monde magique, on les mépriserait pour leur sang souillé et dans le monde moldu, on les regarderait de haut pour leur parcours absent. Quoi qu’ils fassent, quoi qu’ils décident, ils devraient en chier bien davantage que ces maudits sangs-purs avec leur cuillère en argent dans la bouche et des clés pour toutes les portes dans les mains. Néanmoins, il en déduit qu’elle ne voulait pas parler de ça, d’elle ou il ne savait trop quoi et laissa tomber l’idée. Il n’était pas là pour apprendre à la connaître, de toute façon, seulement pour qu’elle daigne étaler sa science et lui éviter de mourir noyé au prochain guet-apens qu’on leur organiserait.

Au lieu de continuer sur cette route glissante, il joua la carte de la vengeance puérile et arrosa copieusement sa camarade, non sans s’en amuser malgré tout. L’ambiance pouvait paraître un peu étrange par moment, elle n’en était pas moins bonne. Ça n’était pas parfait, bien sûr, il suffirait d’un rien pour que ça tourne mal, ils devaient le savoir tous les deux, mais c’était toujours mieux que tout ce à quoi il aurait pu s’attendre. Skyler n’était pas si désagréable que ça et, pour l’instant, il n’y avait rien eu d’insurmontable à surmonter. Enfin… Jusque là… Un petit séjour sous la surface sembla donner à son professeur d’un soir des idées dont il se serait bien passé. T’es cap de mettre la tête sous l’eau ? On rentrait dans le vif du sujet. Les craintes. L’appréhension. Tout ce qu’il était venu combattre ici. L’envie de fuir, peut-être aussi. Le Serdaigle n’était plus certain que ça soit une bonne idée. Il n’était pas sûr d’avoir le courage nécessaire pour faire face à tout ça sous les yeux probablement moqueurs de la Verte. Et ça suffit à le convaincre du contraire. Il était hors de question de jouer les poules mouillées devant elle. Elle s’était déjà saisie du plus petit détail pour lui faire savoir que c’était une flipette de première, inutile d’en rajouter une nouvelle couche. Il était cap de le faire. Il devait en être cap… Alors il fit ce que n’importe qui à sa place aurait fait : mettre la tête sous l’eau. Grosse erreur ! Il ne tint que quelques secondes à peine avant de paniquer lamentablement et de ressortir au bord du malaise.

NON MAIS CA VA PAS ?!

Il lui lança un regard noir tout en crachotant, recrachant tant bien que mal l’eau qu’il avait ingurgité dans le carnage. C’était quoi son problème, à cette fille, hein ? Elle s’attendait à quoi ? À ce qu’il se mette à pleurnicher qu’il n’était pas capable de l’imiter ? Elle espérait pouvoir l’enfoncer plus encore en lui foutant sous les yeux des limites qu’il n’était pas prêt à franchir ? Elle pouvait se fourrer le doigt dans l’oeil, et profond même ! Sa fierté l’empêchait de reconnaître simplement ses faiblesses et il était bien plus simple de se mettre en danger que d’admettre que c’était trop compliqué pour lui. Ça promettait pour la suite !

PUTAIN MAIS T'ES MALADE ! Qu'est-ce qui t'a pris ?
Bah quoi ?! C’pas c’que t’voulais qu’je fasse ?! Et puis gueule plus fort, j’suis sûr qu’tout l’monde t’a pas entendue, siffla-t-il froidement, vexé.

Heureusement que le ridicule ne tuait pas, il serait sûrement mort sur le champ. Tous ses efforts pour faire bonne figure ne suffirent pas à donner le change. Ses tremblements restaient bien visibles, la peur s’était installée sur ses traits… Il ne faisait pas le fier, quoi qu’il veuille bien croire. Doucement, Skyler abandonna la distance qui s’était naturellement installée entre eux et vint poser ses mains sur ses épaules, rivant son regard au sien. Dans d’autres circonstances, le jeune homme se serait sûrement reculé, n’acceptant que rarement d’autres contacts que ceux de Mallory, mais pour une fois, il oublia ses principes et se contenta d’hocher piteusement la tête. Il n’était pas vraiment en état de négocier et ne pouvait apprécier l’effort qu’elle faisait pour le rassurer.

Respire. Tu crains rien. T'as qu'à garder la tête hors de l'eau pour le moment.

Derechef, Cameron hocha la tête. Il ne craignait rien. C’était tout de même plus facile à dire qu’à croire. Il avait du mal à oublier ce moment effrayant où tous ses repères avaient disparu. Il n’y avait plus rien eu d’autre que cette eau. L’air qui manquait, les bruits assourdis, une espèce de solitude totale et étouffante… Les souvenirs du niveau qui montait dans la salle de duel lui étaient revenus aussitôt. L’ombre sinueuse qui glissait sous la surface. La peur. Surtout la peur. La peur de la dernière fois qui s’était mêlée à celle d’aujourd’hui. Il n’avait aucune envie de recommencer. Ni pour le moment ni jamais. Doucement, son coeur ralentit la cadence. Il n’arrivait pas encore à se convaincre de lâcher le bord, de desserrer ses doigts endoloris, mais il reprenait enfin contenance. Rien qu’un peu. Le pire était passé. Enfin… Il fallait espérer. Elle n’allait pas le pousser plus encore dans ses retranchements ce soir, n’est-ce pas ? Il fallait en garder pour les autres choses et éviter de lui balancer tous les traumatismes du monde en une seule nuit ! Il n’était pas certain d’avoir les épaules assez larges pour les supporter.

Ça va aller ?

Il fallait sûrement le dire vite mais il prit sur lui, une fois de plus, et répondit par l’affirmative. Oui, ça allait aller. Il n’avait pas vraiment le choix, de toute façon. Il faudrait faire bonne figure une fois dehors, retrouver sa soeur l’air de rien et faire comme s’il n’avait pas vu sa dernière heure arriver dans cette maudite salle de bain. Lâcher son dernier souffle dans tout ce luxe n’était pas vraiment dans ses projets à court terme.

Ouais… Ouais, c’est bon. …merci…

Ce dernier mot sembla lui arracher littéralement la langue. Mais il admettait sans mal que sous ses airs de harpie, elle avait fait de son mieux pour l’aider. C’était un peu maladroit mais il lui en était pas moins reconnaissant.

N’empêche… Fais gaffe, on pourrait presqu’croire qu’tu t’inquiètes. C’pas bon pour ton image, ça.

Derrière les taquineries balancées d’une voix rendue un peu plus rocailleuse par les quintes de toux qui avaient suivi sa quasi-noyade naissait un sourire touché qu’il tâchait de cacher au mieux. Il n’était pas venu là pour se faire une amie ni même apprendre à faire confiance à cette fille sortie de nulle part mais il ne pouvait nier que c’était agréable de voir qu’elle n’en avait pas seulement rien à faire de son sort. Difficile à reconnaître, peut-être, mais agréable…

code by bat'phanie


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Left_bar_bleue2000/2000It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Empty
Message(#) Sujet: Re: It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON EmptyMer 9 Oct - 17:33

SKYLER
&
CAMERON

It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini
Je ne suis pas habituée à ce qu'on me questionne sur moi, ma vie, tout ça. Enfin, j'veux dire, pas à Poudlard quoi. Evidemment que quand je suis à Brighton - et même dans les courriers de mes amis que Papa me transmet gentiment via Amélia - mes proches me demandent comment se passent mes études dans ce fameux internat d'excellence privé (hum), si mon avenir professionnel se dessine, si j'ai un mec ... Ah oui, pause d'ailleurs. Pourquoi tout le monde me demande si je suis amoureuse ? J'ai l'impression que c'était genre LE thème de l'été parmi mes potes. Genre parce que je vais sur mes seize ans je suis obligée de me caser ? Non merci : l'amoureux à seize, le mariage à dix-huit, la maison à dix-neuf et les enfants à vingt ans, très peu pour moi. J'ai bien vu ce que ça avait donné, le bail du grand amour de lycée, avec mes parents. Puis vous avez vu la tronche des gars dans cette école ? Non seulement ce ne sont pas des mannequins mais en plus ils sont dotés d'une intelligence au ras des mimosas, sans exagérer. Prenez Fulmen par exemple, c'est l'exemple parfait du beauf de service. Très peu pour moi. Bien sûr que j'ai déjà embrassé des garçons, il faut dire que je sors pas mal quand je rentre à Brighton et qu'on ne boit pas que du soda, mais ça s'arrête là. Donnez mon cul au premier venu, ce n'est pas dans mes plans contrairement à certaines filles que je connais. Je ne juge pas, attention, chacun fait ce qu'il veut. C'est juste pas mon genre, fin de l'histoire. Heureusement, ce n'est pas sur ce que je fais de mes fesses que Cameron me questionne. Ça aurait été chelou, surtout alors qu'on est en maillot de bain. Je répond vaguement quant à mes projets après Poudlard. Je n'ai rien à cacher mais je ne suis pas du genre causante sur ça. Par peur qu'on ne démonte mes rêves, sans doute. Qu'on se moque de moi, qu'on me dise que je n'y arriverai pas. Un aveu de faiblesse ? Peut-être. En tout cas, lui n'a pas besoin de le savoir.

A mon grand soulagement, le Serdaigle ne continue pas dans ses questions. A la place, il trouve le moment opportun pour se venger de l'arrosage qu'il a subi quelques minutes plus tord. Forcée de battre en retrait, je plonge sous l'eau. Cela me donne une idée pour lancer la première leçon de natation. En vrai, n'importe qui sait que l'immersion c'est la base pour apprendre à nager. Je demande donc, tout naturellement, à Cameron s'il se sent assez à l'aise pour mettre la tête sous l'eau. Question qu'il prend sans doute pour un défi puisqu'il me répond par l'affirmative avant de joindre le geste à la parole et de plonger la tête sous l'eau à son tour. Un excès de fierté, de toute évidence, puisque cet imbécile ressort presque aussitôt en crachant l'eau qui est rentrée en masse dans sa bouche. On lui a jamais dit qu'il fallait la fermer quand on plongeait ? Genre faire barrière pour que l'eau ne rentre pas, tout ça ... Bref, trêve de plaisanterie. Il vient de me faire une peur bleue, j'ai bien cru qu'il ne ressortait pas la tête de l'eau. Tout s'est passé si vite que j'ai à peine eu le temps de réagir mais mon rythme cardiaque a, quant à lui, clairement augmenté. Cameron non plus n'en mène pas large : le presque noyé se cramponne au bord du bassin, alors qu'il a pied, comme s'il allait défaillir à tout instant. Affolée par ce qui vient de se passer sous mes yeux et les conséquences dramatiques qui auraient pu en découler, je crie sans le vouloir sur mon camarade. Il m'a fichu la trouille et je tiens à ce qu'il sache que son acte était plus que stupide. Sans m'en rendre compte je hausse le ton alors que je lui demande ce qui lui a pris d'agir aussi imprudemment. Sur la défensive, Cameron me rétorque que c'est ce que je venais de lui demander de faire. Bah voyons ! Voilà que ça allait être de ma faute en plus ! Et si je lui demande s'il est cap de sauter du haut de la tour d'Astronomie, il le fait à votre avis ou bien ? Le voilà en plus qui me reproche de parler trop fort. C'est le pompon. « Tu ne me donnes pas d'ordre. » Je lui rétorque en le fusillant du regard. Qu'il n'oublie pas à qui il s'adresse, tout de même. Sinon je le plante là et je me casse d'ici, sans le moindre remord.

Néanmoins, malgré ma susceptibilité, je ne peux pas ne pas voir la détresse dans laquelle se trouve Cameron. Il tremble comme une feuille et son visage est aussi blanc qu'un cachet d'aspirine. Si moi j'ai eu peur, j'imagine que lui a du être terrifié et doit sûrement l'être encore. J'ai tendance à rester insensible aux états d'âme de mes camarades parce que je pars du principe que moi aussi j'ai mon lot de casseroles et chacun sa merde quoi. Mais là, ça s'est passé sous mes yeux et même si je ne m'estime pas responsable de cette catastrophe - il est con, il est con, j'y peux rien - j'ai le désagréable sentiment que ça aurait pu se passer différemment si j'avais mieux formulé ma question. Par ailleurs, je n'ai pas vraiment envie de le voir faire une crise de panique sous mes yeux. J'aurais l'air maline si je devais chercher de l'aide en bikini pour conduire un prof dans un lieu où on n'aurait jamais dû se trouver. Le fiasco de l'année. Pour éviter ça, je prends sur moi pour avoir un ton plus doux et je pose doucement mes mains sur les épaules de Cameron. Je lui conseille de respirer pour ralentir ses tremblements et ses pulsations cardiaques, je fais au mieux pour le rassurer. De toute façon, il n'est pas en état de m'envoyer bouler. Ses tremblements s'estompent doucement, j'enlève donc mes mains. Inutile d'avoir un contact prolongé, je n'aime pas spécialement ça et je pense que lui non plus. Finalement, je lui demande si ça va aller et c'est avec soulagement que je l'entends répondre par l'affirmative. Mieux que ça, il termine sa phrase par un petit remerciement à mon égard. J'ouvre des grands yeux, d'un air exagérément étonné pour bien montrer le caractère exceptionnel de ce mot, dans sa bouche. Cameron reprend finalement la parole pour une petite taquinerie, signe ultime qu'il va mieux. Et avec le sourire, s'il vous plaît ! Genre moi, m'inquiéter pour lui ? Faut pas rêver ! Je ne m'inquiète que de moi et moi seule, c'est déjà bien assez de travail vu tous les fachos qui traînent. « T'emballes pas, c'est pour moi que je me faisais du souci. J'avais pas spécialement envie que ta frangine me décapite en apprenant que son frère s'est noyé devant moi. Ou pire, devoir aller chercher la nouvelle dirlo en bikini pour lui dire que tu t'es noyé dans la salle de bain des préfets alors qu'on est dans l'illégalité. J'aurais été bonne pour une année de retenue. Et encore ! » Je ne vais pas jusqu'à sourire mais mes yeux pétillent de malice. Ça aurait été fun, mine de rien, de me présenter à Mme Apple truc en bikini. J'aurais pu me faire une opinion précise sur elle, au moins. «T'façon elle ne m'inspire pas, c'te bonne femme. » Si au début mes paroles pouvaient être prises avec humour, cette dernière phrase était bel et bien sérieuse. Comme une confidence, quelque part. Je ne peux jamais en parler à personne, de mes pressentiments ou de mes observations. Ce que je sais en revanche, c'est que ces derniers me trompent rarement. Cameron est la personne ici dont le vécu se rapproche le plus du mien - avec Mallory - et nous sommes désormais liés par le secret. J'irai pas jusqu'à dire que je lui fais confiance mais, au moins, s'il me trahi j'ai de quoi le faire tomber.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Left_bar_bleue2000/2000It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Empty
Message(#) Sujet: Re: It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON EmptyMar 15 Oct - 19:46



teenie weenie yellow polka-dot bikini
ft. @Skyler P. Mills & Cameron Brown

Malgré une appréhension palpable, la soirée avait plutôt bien commencé. Aussi bien que Cameron pouvait l’espérer. Skyler s’était montrée patiente, presque rassurante. Elle ne l’avait forcé à rien et, si elle avait eu le malheur de le pousser dans ses retranchements, avait su se rattraper pour ne pas ruiner le semblant de confiance (en était-ce vraiment ?) qui l’avait poussé à accepter son aide. Bien sûr qu’il n’était pas parfaitement à l’aise, trop loin de son élément pour ça, mais il commençait vaguement à se détendre. Juste assez pour que le défi de sa camarade le prenne de cours et le pousse à faire n’importe quoi. Si elle espérait pouvoir se foutre de lui à nouveau, c’était mort ! Il ne faisait pas tous les efforts du monde pour cacher le malaise qui l’étreignait dans cette maudite flotte pour tout foutre en l’air maintenant ! Ce serait trop bête… Et il la voyait presque déjà ricaner en le traitant à demi-mots de poule mouillée. Il ne l’était pas ! Il n’était pas rassuré, c’était évident, mais il était prêt à surmonter ses angoisses pour qu’elle ne puisse pas le lui rebalancer plus tard à la tronche. C’était idiot. Parfaitement idiot. Et s’il avait été en mesure d’y réfléchir rien qu’une seconde au lieu de batailler pour faire taire l’instinct de survie qui tentait encore de le dissuader de faire n’importe quoi, il l’aurait compris tout seul. Il avait déjà du mal à rentrer tranquillement dans l’eau, juste à s’installer pour ce bain en si charmante compagnie alors jouer les sous-marins, très peu pour lui ! Et pourtant, avec un courage qui s’approchait davantage de l’inconscience, il s’exécuta. Mais sa témérité finit par l’abandonner, le laissant seul sous la surface avec les craintes qui revenaient toujours plus nombreuses. La panique l’emporta et il n’eut d’autres choix que de remonter, le coeur au bord des lèvres et les doigts crispés sur le bord. Et voilà qu’elle lui gueulait dessus, en plus ! Elle lui balançait des idées débiles et s’étonnait qu’il les suive. C’était pour ça qu’il était là, non ? Pour essayer tant bien que mal de faire ce qu’elle attendait de lui…? On lui reprochait assez souvent de ne pas se plier aux consignes de ses professeurs mais quand il le faisait avec une docilité toute relative, ça n’allait pas non plus ! C’était quoi, le problème, hein ? Pourquoi lui demander de faire des trucs si elle n’attendait pas qu’il les fasse ?! Cette fille était aussi décérébrée que les autres et elle commençait à le gaver sérieusement à s’époumoner comme un goret qu’on égorge !

Tu ne me donnes pas d’ordre.
Et bah fais c’que tu veux et rameute tout l’bahut…

Il retint de justesse un pauvre conne qui s’apprêtait à franchir ses lèvres avant de se contenter de répondre à son regard non sans une certaine provocation. Madame prenait ses grands airs mais ça ne marchait pas avec lui. Si elle voulait se la péter tranquille, elle s’était plantée de pigeon ! Il n’était pas là pour se laisser engueuler comme un gosse par une abrutie même pas foutue de savoir ce qu’elle racontait ! Si elle pensait qu’elle allait pouvoir jouer les profs et prendre l’ascendant sans qu’il ne cherche à s’y soustraire, elle risquait d’être déçue ! S’il voulait bien se prêter aux exercices qu’elle lui proposait, il n’allait pas se laisser marcher sur les pieds pour autant. Mais, heureusement pour tout le monde, Skyler revit sa position et reprit avec plus de douceur, tentant maladroitement de le rassurer. L’entreprise n’était pas aisée… La peur qu’il avait pu ressentir pendant son immersion et la rudesse avec laquelle il avait été accueilli à son retour au monde l’avaient sacrément secoué. Il n’était plus très sûr d’avoir envie de continuer, finalement ! Il avait vécu pendant des années sans jamais mettre un pied dans une piscine, il pouvait continuer encore un moment, il n’était plus à ça près ! Lorsqu’elle se fut assurer qu’il n’allait pas si mal, la Serpentard renoua avec la distance. Évidemment, il était touché par son geste. Il ne s’était pas attendu à ce qu’elle prenne la peine de réparer les pots cassés ou, au moins, d’éviter que le problème ne s’aggrave. Peut-être qu’il n’avait pas si mal fait en acceptant la main tendue qu’elle lui avait proposée…? Conscient de l’effort que ça avait dû être pour elle de jouer la carte de l’empathie, il se rabaissa, non sans mal, à la remercier. Sa réaction ne se fit pas attendre et le pauvre Cameron le regretta presque aussitôt. Il grimaça gaminement en la voyant ouvrir dans les yeux. C’est bon, qu’elle exagère pas non plus ! Il était pas si mal élevé que ça, quand il le voulait bien. Et remercier quelqu’un qui avait fait quelque chose pour lui, même si c’était affreusement difficile et qu’il s’en passait bien souvent, avait fait partie des bases qui lui avaient été inculquées.

T'emballe pas, c'est pour moi que je me faisais du souci.

Elle pouvait bien dire ce qu’elle voulait, l’adolescent n’en croyait pas un mot. Elle avait paniqué en même temps que lui et si elle s’était laissée aller à prendre soin de lui rien qu’une seconde, ça n’était pas par souci de sa propre personne. Elle avait bien vu qu’il respirait, elle aurait pu se contenter de l’engueuler ! Mais non… Il n’imaginait pas une seule seconde qu’elle ait pu voir en lui autre chose qu’un camarade de galère, pas même un ami, mais le fait qu’elle s’inquiète de son sort ne le laissait pas indifférent malgré tout. Il n’en avait pas attendu tant que ça, bien loin de là…

J'avais pas spécialement envie que ta frangine me décapite en apprenant que son frère s'est noyé devant moi. Ou pire, devoir aller chercher la nouvelle dirlo en bikini pour lui dire que tu t'es noyé dans la salle de bain des préfets alors qu'on est dans l'illégalité. J'aurais été bonne pour une année de retenue. Et encore !

Un rire étouffé et maladroit lui échappa alors qu’il imaginait sa soeur s’en prendre à elle pour un malheureux accident. Elle en était sûrement capable, en réalité. Tout comme il le ferait pour elle. Celui qui aurait le malheur de toucher le moindre de ses cheveux risquait d’avoir du mal à se défaire des représailles. Elle lui était bien trop précieuse pour qu’on puisse y porter atteinte, de quelque manière que ce soit. Une vague de culpabilité le submergea tout-à-coup. Peut-être qu’il aurait dû la mettre dans la confidence malgré tout…? Il baissa les yeux et retint un soupir mal à l’aise. Peut-être qu’il l’aurait dû, oui… Il ne voulait pas qu’elle lui en veuille ni même qu’elle remette en question toute la confiance, cette confiance aveugle, qu’il avait en elle. Ni celle qu’elle pouvait avoir en lui. C’était la base même de leur relation et, ce soir, il craignait qu’elle puisse être mise à mal pour des conneries du genre. C’était juste un cours de natation débile qui tournait un peu au vinaigre, elle aurait pu venir, ça n’aurait pas changé grand chose…

T'façon elle ne m'inspire pas, c'te bonne femme.

Presque prudemment, le jeune homme releva les yeux vers elle. De ce qu’il avait entendu, par-ci par-là, beaucoup partageaient son avis. Lui n’en savait trop rien. Il n’avait pas pris la peine d’y réfléchir plus que ça. Pourquoi faire ? Qu’est-ce que ça aurait changé de toute façon ? Même s’il ne la sentait pas, elle ne partirait pas. Et puis, même si elle partait, ça ne serait pas mieux avec celui ou celle qui la remplacerait. C’était un cercle sans fin. Ils avaient été bien trop souvent déçus pour croire encore qu’une bonne fée pouvait prendre la tête de l’établissement. Un haussement d’épaules lui échappa. Il ne s’était pas vraiment attendu à ce qu’elle verse dans la confidence, même si elle n’était que superficielle. Peut-être qu’elle en parlait avec le premier venu, il n’en savait rien, mais il voyait Skyler comme faisant bande à part, trop occupée à garder ses distances avec le monde pour prendre le temps de parler de ce qu’elle pouvait bien ressentir. Un peu comme il le faisait en général avec quiconque n’était pas sa soeur.

J’sais pas… Même si elle fait d’la merde, c’pas comme si on risquait pire qu’les autres fois… Et puis, sérieux, j’ai rien cont’ l’idée qu’ces connards d’sang-purs en chient un peu, pour changer.

C’était loin d’être encore le cas et s’il avait bien compris ce qu’Appleton avait raconté, ça n’était pas pour tout de suite mais ça ne coûtait rien d’espérer…
code by bat'phanie


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Left_bar_bleue2000/2000It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Empty
Message(#) Sujet: Re: It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON EmptyMer 23 Oct - 19:14

SKYLER
&
CAMERON

It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini
Nous venons vraiment de frôler la catastrophe. J'ai clairement sous-estimé la débilité pourtant caractéristique de la gente masculine. Comme si c'était évident, qu'il allait se jeter sous l'eau immédiatemment après que je lui aie demandé s'il en était capable. Comme si c'était la réaction normale à avoir ... Mon oeil ! Je ne sais pas moi, si on lui demande s'il est capable de pisser sur le bureau du conseiller d'orientation, il le fait direct aussi ? Non parce que si c'est le cas, comme une sorte de réflexe, dites le moi tout de suite histoire que je m'amuse un peu. Les mêmes effets qu'un Imperium juste en formulant habilement une question, la classe ! Non vraiment, le peu de considération que j'avais pour Cameron s'est clairement envolé au moment où il a commis cet acte stupide. En plus d'avoir agi comme un imbécile, il m'a flanqué la frousse de ma vie. C'est pour ça que je m'emballe un peu, quand je le vois ressortir aussi sec et se cramponne fermement au bassin, le teint cadavérique et des tremblements dans tout le corps. Je ne m'en rends pas compte, sous le coup de l'adrénaline, mais je me mets à hausser le ton lorsque je m'adresse à lui. Pire que ça, je crie. Certainement pas la réaction la plus raisonnable quand on se trouve dans un endroit où on n'aurait jamais dû mettre les pieds et qu'on essaie d'agir avec la plus grande discrétion possible. Cameron ne manque pas de me le faire remarquer, avec un cynisme qui m'insupporte. Je ne me laisse jamais marcher sur les pieds, je ne suis pas de ceux qu'on regarde de haut. En fait, je m'en tape clairement d'être aimée ou détestée dans ce foutu bahut. J'ai seulement deux mots d'ordre : qu'on me fiche la paix et qu'on me parle avec un minimum de respect. Peut-être que ces exigences me donnent des airs de pimbêche, en tout cas je n'en ai rien à carrer.

Forcément, je réplique froidement à mon camarade du soir de ne pas me donner d'ordre. Ce n'est pas une demande, c'est clairement ... bah un ordre. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais hein, encore un dicton d'actualité. La légèreté qui accompagnait ce début de soirée avait clairement disparu pour laisser place à un climat polaire, en dépit de la chaleur de l'eau dans laquelle nous nous trouvons. Cameron et moi, on a jamais été potes malgré nos similitudes, justement parce qu'on a des caractères explosifs. Cette altercation en est une preuve supplémentaire, bien que clairement pas nécessaire. Le dédain avec lequel il me répond me fait serrer les poings, sous l'eau. Ouais parfaitement, je peux donner l'alerte à tout Poudlard si ça me chante. Même l'accuser de m'avoir pelotée, s'il y tient. Qui croirait-on ? Ce serait la parole d'une pestiférée contre celle d'un autre pestiféré, découverts tous deux dans un lieu où ils n'auraient jamais dû se trouver. Ouais, mieux vaut éviter de faire encore plus de bruit. Je ne lui donne pas raison, c'est à cause de lui que tout ce remue-ménage est arrivé. Je me range du côté de la sagesse, voilà tout. Je ne manque d'ailleurs pas de le gratifier d'un regard assassin assez éloquent concernant le fond de ma pensée. Inutile de rajouter de l'huile sur le feu, d'autant que Cameron a toujours l'air paniqué. Même si ça me tuerait de l'admettre oralement, ça m'inquiète un peu. Je ne voudrais pas être la cause d'une crise de panique ou je ne sais quoi d'autre. Je me radoucis donc et fais au mieux pour tenter de le calmer, me permettant même de poser mes mains sur ses épaules. Au bout de quelques minutes, ses tremblements s'estompent, sa respiration redevient régulière et il commence à reprendre des couleurs. Je ne sais pas si j'y suis pour quelque chose mais, en tout cas, j'ai droit à des remerciements. Je mime un étonnement exagéré, un peu exprès pour le faire enrager, autant être honnête. Lui aussi me taquine sur le fait que soit disant je m'inquiète pour lui. Haha la blague. Faut pas trop rêver non plus. Je ne veux juste pas que sa furie de soeur m'ait dans le nez. Vous savez ce que c'est, les jumeaux sont liés par un truc un peu mystérieux. Mais ces deux là, c'est pire qu'un lien entre eux : c'est une véritable fusion. Jamais l'un sans l'autre, c'est même étonnant que Cameron soit venu seul ce soir. Je me demande si Mallory sait où il se trouve d'ailleurs et surtout, avec qui.

J'évoque également la nouvelle dirlo de Poudlard comme excuse pour mon « inquiétude » (et j'insiste bien sur les guillemets). J'hésite un instant avant de m'engager davantage sur cette voie. Je ne fais confiance à personne et les secrets les mieux gardés sont ceux qu'on garde pour soi. Néanmoins, Cameron est sans doute la personne la plus à même de comprendre mes inquiétudes et de les garder pour lui. Nous sommes des persécutés, de la vermine aux yeux de certains. On en a bavé et on ne demande qu'à ce qu'on nous foute la paix. C'est ce que Appleton a l'air de nous promettre mais, derrière ses beaux discours, j'ai un mauvais pressentiment. Elle dit être de notre côté et, pourtant, je ne me sens pas tranquille. C'est ce que je confie à mon camarade, sans m'étendre plus que nécessaire. Ce dernier me fait part, quant à lui, de son désir de vengeance envers nos persécuteurs. Comment ne pas le comprendre ? Nous nous sommes faits cracher à la gueule par certaines personnes qui sont encore nos camarades aujourd'hui. Ils méritent de payer, c'est sûr. Mais lancer des Doloris sur des mômes qui n'ont pour seul tort qu'être des sangs-purs m'emballe moyennement. « J'sais pas ... je me vois mal infliger à un gosse de onze piges la même chose que ce qu'on m'a fait. » Dis-je, embarrassée, en passant la main dans mes cheveux mouillés et emmêlés. « Personne ne mérite ça. On est tous des gamins, point barre. » Trop de gosses ont déjà souffert au sein de ces murs. Je me refuse à tomber aussi bas que ceux qui ont profiter de la situation, lors de l'avènement de Blackman, je vaux mille fois mieux que ces connards. « C'est nos vrais tortionnaires que je veux faire souffrir. » Dis-je enfin en plongeant mes yeux dans ceux du Serdaigle. Ça y est, je l'ai enfin formulé à haute voix. Un désir de vengeance sourd, profond, qui mûrit en moi depuis mes douze ans. Depuis ce jour où on m'a lancé un Doloris parce que je l'avais trop ouverte. J'ai eu envie de mourir ce soir là, vraiment. Mais je n'ai pas fermé les yeux, j'ai fixé dans ma mémoire le visage de mon tortionnaire. Si jamais je le recroise, il paiera. Je ne sais pas encore comment - ou peut-être que je n'ose pas encore le dire - mais ça arrivera. Ça, je le garde pour moi. Nous sommes ici pour une leçon de natation, pas pour tourner dans Confessions Intimes. « Baisse toi. Mets toi dans l'eau genre jusqu'au nez et souffle avec le nez et la bouche. Relève la tête, inspire, et recommence en avançant. Comme ça. » Je joins le geste à la parole et lui fait une démonstration. Ce sera le dernier exercice pour ce soir. « Et n'hésite pas à arrêter si tu ne le sens pas. »
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Left_bar_bleue2000/2000It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Empty
Message(#) Sujet: Re: It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON EmptySam 2 Nov - 1:30



teenie weenie yellow polka-dot bikini
ft. @Skyler P. Mills & Cameron Brown

Ce qui aurait dû ressembler à une première leçon de natation, ou du moins à quelque chose qui en prenait péniblement le chemin, tourna court. S’il était sûrement un peu prématuré de parler de catastrophe, on pouvait toujours admettre que ça n’était pas une franche réussite. Le ton monta rapidement. Le climat propice à cet apprentissage bancal s’était envolé en un rien de temps. Il n’y avait plus rien sinon des regards noirs et une tension palpable. L’adolescent ne comprenait pas vraiment comment ça avait pu se dégrader à ce point-là. Il n’avait fait que tenter ce qu’elle lui avait demandé. Pour une fois qu’il se la jouait docile, il fallait en plus qu’elle le lui fasse regretter aussitôt ! Il n’était pas certain que cette collaboration soit vraiment une idée brillante. Il avait été idiot de croire juste une seconde qu’il pouvait placer rien qu’une once de confiance en elle ! S’ils n’avaient jamais été potes en cinq ans qu’ils étaient coincés ici, ça n’était sûrement pas une coïncidence ! Et qu’il soit toujours fourré avec Mallory au point d’entraver de potentiels autres liens ne lui traversa même pas l’esprit. S’ils n’avaient jamais rien tissé de très solide entre eux, c’était uniquement à cause du caractère de merde de la Serpentard, rien d’autre ! Finalement, la tension s’estompe un peu lorsqu’elle revint sur ses pas et tente tant bien que mal de lui tendre à nouveau la main. Bien sûr qu’il aurait eu envie de la repousser, de lui faire savoir que c’est rien d’autres qu’une bouffonne et qu’il préférerait se débrouiller tout seul plutôt que d’accepter la moindre aide de sa part ! Mais il savait surtout qu’il n’était pas en état de le faire. La frayeur qu’il venait bête de s’offrir et le choc de son retour à la surface l’avait mis dans un état de stress intense. Probablement plus près de la crise d’angoisse qu’il ne voulait bien se l’avouer. Alors Cameron la laissa faire, non sans craindre un nouveau revirement de situation. Heureusement, il ne vint pas. Son coeur se calma doucement. Les tremblements de ses mains s’atténuèrent à leur tour… Tout allait bien. Il n’allait pas mourir ce soir. C’était pas une expérience qu’il était pressé de recommencer, bien entendu, mais c’était bien plus de peur que de mal…

Peut-être que l’adolescente ne faisait que lui laisser le temps de souffler et de se remettre de ses émotions, il n’en savait finalement rien, mais plutôt que d’enchaîner sur quelque chose qu’il aurait (il en était certain) détesté, elle se laissa aller à exprimer le fond de sa pensée. Le Serdaigle n’avait pas été préparé à ça. Normalement, Skyler Mills ne s’amusait pas à jouer de la confidence avec qui que ce soit. Du moins, pas dans l’image qu’il avait d’elle. Elle était distante, froide, secrète… Qu’elle lui ait proposé d’elle-même de l’aider à apprendre les bases pour éviter la noyade la prochaine fois, déjà, ça l’avait laissé sans voix. Mais voilà qu’elle recommençait à mettre à mal la distance naturelle qui avait toujours pris place entre eux… C’était pas un mal, pas vraiment, mais ça n’avait jamais vraiment fait partie de son plan. Non pas qu’il ne le voulait pas, il s’en fichait un peu, il n’avait juste pas envisagé une seule seconde cette possibilité… Il se risqua finalement à lui faire part de son avis à son tour. De toute façon, ça n’était pas comme si c’était un secret d’État ou que qui que ce soit en aurait quelque chose à faire ! Il n’était pas franchement une menace dans cette école, pas surveillé pour un sou, alors ce qu’il pouvait bien penser n’intéressait personne.

J'sais pas... je me vois mal infliger à un gosse de onze piges la même chose que ce qu'on m'a fait. Personne ne mérite ça. On est tous des gamins, point barre.
J’ai dit « un peu », rappela-t-il en levant les yeux au ciel, pas tant surpris que ça qu’elle en vienne directement à des extrêmes du genre, qu’ils s’sentent plus à leur place, qu’ils galèrent à piger c’qu’on leur raconte, des merdes comme ça… C’toi qui les vois tout d’suite s’bouffer des sorts, pas moi.

Bien sûr qu’il y avait eu des gens qui s’étaient réjouis de ce qui leur était arrivé, bien sûr que ces chiens-là auraient mérité d’en chier avec eux, si ce n’est plus qu’eux mais il fallait être de putains de psychopathes pour avoir envie de torturer des adolescents. Il était prêt à se battre s’il fallait, filer des coups sans problème mais pas de donner envie de mourir à un gamin de douze ans pour éviter de souffrir plus longtemps. Il n’envisageait même pas de les mettre réellement à leur place, de les humilier comme ils l’avaient été… Il voulait juste qu’ils se rendent compte de ce que ça faisait de se sentir illégitime dans un endroit pour lequel on t’avait arraché à ta vie. Qu’ils réalisent que tous les efforts qu’ils avaient pu faire depuis leur arrivée, que ça soit pour s’intégrer un minimum à ce monde inconnu ou pour essayer d’avoir le niveau dans des cours qui n’avaient jamais fait partie de leur univers rien qu’une seconde, méritaient mine de rien un minimum de respect, bien plus que la suite simple et normale qu’ils avaient pu connaître, eux, petits sorciers purs souches.

C'est nos vrais tortionnaires que je veux faire souffrir.

S’il soutint le regard de sa camarade, Cameron se contenta de hausser les épaules. Lui n’en était pas certain. Il voulait qu’on lui foute la paix avant tout, et si ça voulait dire qu’ils s’en tiraient impunément, tant pis. De toute façon, il n’était pas convaincu d’avoir envie de devenir ça. Il n’était pas un ange, il en était bien conscient, il avait des défauts à la pelle et était parfois d’une rancune tenace (Shepherd s’en rendrait vite compte) mais il ne voulait pas être ce genre de types qui ne vivaient que pour la vengeance et qui ne trouveraient le repos que le jour où ça serait enfin arrivé. Si l’occasion se présentait, il ne prétendait pas qu’il ne le ferait pas, il n’en savait rien, probablement que les souvenirs de sa soeur si mal en point allongée sur ce lit dans l’infirmerie de la Ferme lui suffiraient à se rabaisser à ça, mais il ne la chercherait pas cette occasion, il ne la provoquerait pas. Il voulait pouvoir tourner la page un jour sans ruminer intérieurement et attendre avec un désespoir assassin qu’une faille se dessine enfin. Juste se remettre des traumatismes infligés et regarder l’avenir avec plus de sérénité que leur en offrait Poudlard. Mais peut-être que Skyler voyait les choses autrement et que la vengeance était ce qu’il y avait de plus important. Finalement, ils ne se connaissaient pas.

Baisse toi.

Le retour brutal à quelque chose de moins intime le laissa bête une seconde. Il posa sur elle un regard légèrement suspicieux, plus certain de devoir faire ce qu’elle lui demandait. Elle allait encore se mettre à gueuler comme un putois, après ça ?

Mets toi dans l'eau genre jusqu'au nez et souffle avec le nez et la bouche. Relève la tête, inspire, et recommence en avançant. Comme ça.

Elle montra l’exemple et il se contenta de l’observer. Il n’était plus très enthousiaste, plus très confiant non plus. Ni en cette tentative foireuse de natation ni en sa professeur d’un soir d’ailleurs. Bien sûr, elle avait réussi à se rattraper en le rassurant (et en s’inquiétant, quoi qu’elle n’en dise) mais il se souvenait surtout de ses reproches, de l’élévation du ton et de tout ce qui avait suivi encore. L’hésitation était palpable, peut-être même visible il n’en savait trop rien…

Et n'hésite pas à arrêter si tu ne le sens pas.

Un nouvel haussement d’épaules lui échappa. Il finit par se dire qu’il était là pour ça, de toute façon. Même s’il n’avait pas véritablement réfléchi, il avait sûrement dû s’attendre à des trucs du genre, dans le fond. À moins qu’il ait seulement eu l’espoir stupide qu’elle lui explique patiemment une fois ou deux comment nager et que ça soit la révélation parfaite…? Peu de chance, tout de même, il voulait bien se croire un peu naïf de temps en temps mais certainement pas à ce point-là ! Un dernier regard dubitatif lancé à la jeune femme puis il s’exécuta. Souffle avec le nez et la bouche. Relève la tête. Inspire. Recommence. Souffle avec le nez et la bouche. Relève la tête. Inspire. Recommence… Qu’est-ce qu’il se sentait con ! On aurait dit un pauvre gosse débile qui essayait de faire le sous-marin… Génial… Au bout de quelques enchaînements, il s’arrêta et se tourna presque brusquement vers Skyler.

C’est censé servir à quoi ?

Parce que, quitte à faire des trucs ridicules, autant visualiser un minimum leur finalité. Et là, honnêtement, il ne la voyait pas. Mais alors pas du tout…
code by bat'phanie


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Left_bar_bleue2000/2000It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Empty
Message(#) Sujet: Re: It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON EmptyJeu 21 Nov - 21:20

SKYLER
&
CAMERON

It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini
Heureusement que la salle de bain des préfets est relativement isolée des salles communes et autres pièces possiblement occupées à cette heure ci, sinon je peux vous jurer qu'on se serait sûrement déjà faits prendre. En même temps, à quoi on s'attendait ? Depuis notre première année et même sans s'être côtoyés plus que ça, nous nous sommes cernés un minimum. Je parle en notre nom à tous les deux parce que je sais que c'est dans sa nature aussi, d'observer et de jauger les gens. Je ne sais pas exactement ce qui leur est arrivé, à Mallory et lui, mais ça les a rendu sur la défensive et repliés sur leur duo impénétrable. J'ai déjà eu l'occasion d'assister à des bastons dans lesquelles Cameron était impliqué donc je sais qu'il ne se laisse pas faire. C'est pareil pour moi. Forcément, ça ne pouvait que clasher entre nous à un moment ou un autre. Dans un environnement stressant pour lui, ça n'a pas loupé. En même temps, quelle idée de tenter le diable à mettre sa tête sous l'eau alors qu'il était flippé à mort. Non mais, il n'y a bien que les mecs pour atteindre un niveau de débilité pareil. Ce qui me fait fortement suspecter que Jade serait un transsexuel, d'ailleurs. Elle n'a de fille que le nom et encore, c'est vite dit. Quand je l'ai vu trembler comme une feuille et avec un visage si blanc, j'ai bien cru qu'il allait tomber dans les pommes. Putain, on a frôlé la catastrophe. Qu'est-ce que j'aurais bien pu dire à Lennox moi ? "Oops je l'ai trouvé comme ça au beau milieu d'un couloir, trempé et en maillot de bain alors que le couvre-feu était passé et oh comme par hasard, moi aussi j'ai les cheveux trempés. Sapristi, quelle coïncidence !" La blague. Heureusement que j'ai réussi à le calmer un peu sinon j'aurais été dans de beaux draps encore. Sans compter Mallory qui aurait certainement affirmé que j'avais tenté de noyer son frère pour je ne sais quelle obscure raison. Famille de tarés tiens.

Je laisse le temps à Cameron de retrouver ses esprits et de reprendre des couleurs. Cette fâcheuse expérience m'a bien calmée dans mes exigences, désormais nous allons y aller mollo. Plutôt que d'enchaîner directement avec de nouveaux exercices, je décide de jouer la carte de l'humour et de la sincérité. Ouais, même moi je peux être drôle et sincère. C'est juste que je ne montre pas cette facette de ma personnalité aux bouseux qui fréquentent cette école mais en vrai je suis une fille très sympa. Après quelques plaisanteries sur la cocasserie de la situation si j'avais dû aller chercher du secours, la discussion découle assez naturellement vers l'évocation de notre nouvelle directrice au penchant prononcé pour les nés-moldus. Un aspect qui devrait me contenter, mais il n'en est rien et je tiens à faire part de ce sentiment à Cameron. Quelque chose me chiffonne à propos d'elle et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus, c'est pour cela qu'il me faut un interlocuteur pour en discuter et faire avancer ma réflexion. Le Serdaigle estime que ça ne ferait pas de mal aux privilégiés d'être à notre place, pour une fois. Je suis mitigée quant à cette idée : la douleur infligée par le Doloris est encore si fraîche dans ma chair et mon âme que je doute d'avoir la force de vivre avec l'idée que d'autres subissent ça à cause d'une question de sang. Rien que d'y penser, un frisson me parcourt l'échine. Je ne veux plus voir des enfants innocents souffrir à cause d'idéologies obsolètes. Ce que je désire, ce sont des procès et des sanctions envers les têtes pensantes du mouvement Blackman. Je préfère laisser les gosses tranquille. Cameron précise sa pensée en indiquant qu'il évoquait quelque chose de moins radical, sous entendant que j'ai un peu exagéré sa proposition. Je suis comme ça, c'est dans ma nature de toujours voir le négatif. Parce que je sais qu'il existe, tapis dans l'ombre et qu'il ne demande qu'à resurgir à la lumière. « J'pense toujours au pire. Mais ce n'est jamais assez. » Dis-je d'un ton grave. Je détourne la tête brièvement, assaillie par des pensées sombres. Mon cerceau, aussi brillant soit il, n'arrive jamais à anticiper assez précisément l'ampleur de la sauvagerie humaine. Mon plus bel échec et ma plus belle victoire à la fois.

Inutile de poursuivre davantage cette conversation, au risque de plomber sérieusement l'ambiance qui commence tout juste à s'apaiser. Après tout, nous sommes ici pour une leçon de natation. Je suis consciente d'avoir peut-être un chouïa précipité les choses en demandant directement à Cameron de plonger la tête sous l'eau. Je lui propose donc un exercice plus simple, de mon point de vue en tout cas : s'immerger jusqu'au nez et avancer en soufflant par le nez et la bouche puis relever la tête pour respirer. Au moins, il a les yeux hors de l'eau mais il s'immerge malgré tout. J'ai lu ça dans un espèce de magazine que Papa m'a envoyé lorsque je lui ai demandé des informations sur la manière d'apprendre à nager à des débutants. Ouais j'ai préparé mon cours avant de venir, comme une grande. Certains profs feraient mieux d'en prendre de la graine, d'ailleurs. Ajoutant le geste à la parole, j'exécute l'exercice que je viens de décrire pour que Cameron visualise clairement ce que j'attends de lui. Un doute subsiste : va-t-il se plier à ce que je lui propose ? Avec son caractère à la con, je m'attends à tout et surtout au pire. Et pourtant, après quelques hésitations et un haussement d'épaule marquant clairement son scepticisme, il s'exécute. Je l'observe pendant qu'il réalise les mouvements que je lui demande et je dois avouer qu'il se débrouille bien. On ne va pas se mentir, c'est du niveau bébé nageur mais il faut bien commencer quelque part. Au bout de plusieurs répétitions, Cameron lève soudainement la tête et se tourne vers moi. Il me demande quelle est l'utilité de cet exercice. Un pur Serdaigle. Heureusement, comme je l'ai dit, j'ai potassé mon truc. « A deux choses : d'abord tu te familiarises avec un environnement et des sensations nouvelles sans perte de repères visuels. Ensuite, cela te permet d'apprendre la technique respiratoire de la natation sans perte d'appuis au sol. Tout benéf' quoi ! » Réponds-je sereinement et avec assurance. J'ai recraché mot pour mot ce qui est écrit dans le magazine, avec autant d'aisance que si je venais de l'inventer. Ma mémoire est performante et encore une fois, elle ne me fait pas défaut. « J'avais sous-estimé ta peur de l'eau, du coup on y va tranquille. J'pense que ça ira pour ce soir. On pourra r'mettre ça, si tu veux. » J'entreprends alors d'essorer ma crinière imbibée d'eau avant d'en faire un chignon bien serré, signe que je considère la séance finie. A moins qu'il ne veuille encore pratiquer, de toute façon je ne compte pas bouger d'ici pour l'instant. Je vais profiter jusqu'au bout de ce luxe interdit.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Left_bar_bleue2000/2000It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Empty
Message(#) Sujet: Re: It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON EmptyJeu 19 Déc - 0:19



teenie weenie yellow polka-dot bikini
ft. @Skyler P. Mills & Cameron Brown

Personne n’avait vraiment envie de torturer des enfants. Du moins, personne mentalement équilibré… Et quoi que pouvait en dire l’humanité toute entière, Cameron s’en sortait assez bien de ce côté-là pour ne pas chercher à évacuer sa frustration en s’acharnant sur des innocents au point d’espérer les pousser clairement au suicide. Peut-être que ça viendrait avec le temps, il ne promettait rien, mais en attendant, la seule chose qu’il pouvait espérer encore, c’était une vague justice. Pas de torture, pas de cris, pas de larmes, rien… Juste qu’on se mette à leur place trois secondes et qu’on réalise que, finalement, ils méritaient un peu mieux que tout le mépris du monde. Mais pour la Serpentard, le fil était visiblement tout autre. On passait de l’impunité la plus totale à la pire des souffrances. Dire qu’il en était étonné serait mentir. Elle avait sûrement bien plus morflé que lui durant cette année là, alors peut-être qu’il était logique que ses réactions soient plus violentes encore… Ça n’excusait rien, bien sûr, mais ça l’expliquait assez bien. Ce qu’il s’expliquait moins, en revanche, c’était qu’elle ait eu envie (besoin ?) de se confier comme ça. Surtout à lui… Ils n’étaient rien, en réalité. Avant aujourd’hui, il ne se souvenait même pas qu’ils aient réellement partagé autre chose en dehors d’un cachot. Est-ce que ça suffisait pour que la confiance s’esquisse ? L’adolescent aurait aimé dire que non, bien évidemment, mais force était de constater que les choses étaient peut-être un peu plus compliquées qu’elles n’y paraissaient… Il lui avait fait confiance. Il n’aurait jamais été là si, durant au moins une seconde, ça n’avait pas été le cas. Qu’y avait-il de choquant, dans ces conditions, à ce qu’elle en fasse de même ? Probablement rien… Mais l’idée restait très étrange malgré tout.

J'pense toujours au pire. Mais ce n'est jamais assez.

Le regard de Skyler se fit fuyant alors qu’il haussait les épaules. En vivant à Poudlard, on pensait toujours au pire. L’enfance était loin, l’adolescente était morte et ils se retrouvaient tous dans cet entredeux épuisant, s’accrochant à l’innocence tout en étant percutés par la réalité…

Quand ça l’sera, faudra qu’tu t’inquiètes.

Sa voix se voulait rassurante. Après tout, c’était plutôt bon signe qu’elle n’y parvienne pas. Elle ne pensait pas comme des psychopathes, elle ne pensait pas comme les pires arriérés que le monde sorcier ait pu connaître. C’était juste une fille qui en avait chié mais qui n’était pas encore complètement passée du côté obscur de tout ça. Heureusement pour tout le monde, la jeune femme finit par se reprendre et par reprendre leur leçon en même temps. C’était pour ça qu’ils étaient là, de toute façon… Mais Cameron n’était plus certain d’avoir très envie de continuer. L’ambiance étrange et sa quasi-noyade l’avaient refroidi. Il se plia néanmoins docilement à l’exercice, s’immergeant un peu, soufflant, remontant… Imitant finalement son professeur d’un soir. Il n’était pas convaincu de l’utilité de tout ça mais ne chercha pas à remettre quoi que ce soit en question. Au moins, il n’avait pas l’impression qu’il allait y rester d’une seconde à l’autre et que c’était ça sa dernière soirée… Ce serait tout de même assez moche de finir sa vie comme ça ! Dans d’autres circonstances, peut-être que l’idée de terminer son existence à moitié nu dans une piscine avec une jolie fille pouvait s’avérer intéressante (du moins il aurait pu y réfléchir à deux fois) mais alors là, clairement pas… Après plusieurs répétitions appliquées, l’adolescent finit par mettre un terme à tout ça et, bien qu’il ait lutté pour ne pas le faire, lui demanda clairement à quoi ça pouvait bien servir.

À deux choses : d'abord tu te familiarises avec un environnement et des sensations nouvelles sans perte de repères visuels. Ensuite, cela te permet d'apprendre la technique respiratoire de la natation sans perte d'appuis au sol.

C’était bien beau, hein, mais s’il y avait une inondation demain, ça ne l’empêcherait clairement pas d’y rester. Le doute se lisait clairement dans son regard sans qu’il ne trouve nécessaire de le préciser pour autant. Elle faisait ce qu’elle pouvait et il savait pertinemment qu’il n’y avait pas foule de gens ici qui en auraient fait autant. Et puis… elle ne pouvait pas non plus faire de miracle, quoi qu’il pouvait espérer ! Il fallait bien avouer qu’il partait de loin. Pire encore depuis l’attaque de la salle de duel. S’il n’avait jamais cherché à s’y attarder, il n’avait jamais eu profondément peur de l’eau. Il ne savait pas nager mais ça s’arrêtait à peu près là, il n’y avait jamais eu d’appréhensions particulières, probablement par pure inconscience… Mais maintenant, les souvenirs revenaient en masse et son cerveau refusait plus ou moins de coopérer correctement…

Tout benéf' quoi !
Ouais…. Tout bénéf’, répéta-t-il presque prudemment dans l’espoir de s’en convaincre également.

Il fixa Skyler durant une seconde et puis finit malgré lui par hocher vaguement la tête. Ok. Si elle le disait, il voulait bien faire l’effort de le croire un peu. Juste un peu. Rien qu’un peu… Elle avait l’air de savoir ce qu’elle faisait et même si rien ne pouvait lui assurer que c’était le cas, c’était quand même assez rassurant pour le laisser la suivre sur cette pente dangereuse. Il n’était pas mort ce soir, elle avait fait tout son possible pour que ça se passe bien… Un point pour elle, quoi.

J'avais sous-estimé ta peur de l'eau, du coup on y va tranquille.

Cameron s’apprêta machinalement à lui faire savoir qu’il n’avait pas peur, une simple question de fierté, mais s’arrêta aussitôt en réalisant que ça n’avait aucun sens. Elle venait de le voir agoniser à moitié pour un petit plouf, elle n’en croirait pas un mot. Et elle aurait raison, évidemment… Mais son ego était piqué et le jeune homme afficha un air boudeur en conséquence.

J'pense que ça ira pour ce soir, reprit-elle alors qu’elle essorait et attachait ses cheveux. On pourra r'mettre ça, si tu veux.

À nouveau, il hocha la tête. Oui, il voulait bien. Ce serait dommage d’avoir fait tout ça pour arrêter maintenant. Si niveau apprentissage, il n’avait pas fait grand chose, niveau social, c’était quand même un pas énorme ! Il ne se fit pas prier pour rejoindre le bord et s’y hisser rapidement. Un frisson lui parcourut l’échine tandis qu’il rejoignait une pile de serviette dans le froid polaire de cette nuit. Hors de l’eau chaude, c’était une autre paire de manches ! Il s’enroula dans l’étoffe moelleuse, plus pour retrouver un semblant de zone de confort que par réelle nécessité de se sécher dans l’immédiat, et revint sur ses pas. Silencieusement, il se rassit non loin de la Serpentard.

T’as l’air assez nulle, comme prof, fit-il remarquer en retenant un sourire d’enfant chieur alors qu’il se risquait à tremper une cheville dans la baignoire, mais c’quand même cool.

Qu’elle fasse ça pour lui, déjà, bien sûr, mais tout le reste aussi. Se retrouver ici, découvrir l’un des secrets de Poudlard, s’en construire un pour l’une des premières fois de sa vie, peut-être aussi… Oui, c’était plutôt cool, en effet…
code by bat'phanie


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines


Dernière édition par Cameron Brown le Mer 15 Jan - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Left_bar_bleue2000/2000It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Empty
Message(#) Sujet: Re: It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON EmptyVen 27 Déc - 19:37

SKYLER
&
CAMERON

It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini
Se remémorer le temps pas si lointain où nous étions réduits au rang d'esclave. Quoique, je me demande si les elfes de maison ne sont pas mieux traités que nous ne l'étions. Je ne sais pas si j'arriverai un jour à oublier la sensation froide et humide du cachot puant dans lequel j'ai passé une bonne partie de ma première deuxième année, le mépris dont ont fait preuve les élèves bien nés de ce château. Cette haine dans leur regard, la satisfaction de nous rabaisser en permanence : leur attitude reste gravée dans ma mémoire. Celle d'élèves dont je n'aurais même pas cru qu'ils étaient de ce bord là. Pourtant, je n'ai jamais eu d'attaches donc je ne risquais pas d'être déçue : ça ne m'a pas empêchée de l'être par certains membres de ma maison. Comme quoi, dès que l'on offre quelques privilèges aux gens, ils peuvent changer du tout au tout. Si les rôles s'inversaient, serais-je capable d'être aussi cruelle ? Malgré cet esprit de revanche qui m'habite, je ne le crois pas. Comme je l'ai vécu, je sais le mal que cette haine peut faire. Je sais donc je ne le souhaite à personne. Mais si je n'avais pas su ? Si les nés-moldus avaient été au pouvoir en premier, aurais-je été différente de mes tortionnaires ? J'espère que oui mais je ne le saurai jamais. Tout ce que je peux faire pour me rassurer, c'est me dire que jamais ne n'aurais pu prévoir une telle sauvagerie de la part d'humains.

C'est cette pensée que je confie à Cameron, avec tout ce que cela sous-entend. Ce regret de ne pas avoir vu la catastrophe arriver alors qu'elle était pourtant prévisible. Je me prépare toujours à ce qui pourrait m'arriver de pire mais à chaque fois, il m'arrive une tuile que je n'avais pas anticipée. C'est étrange, d'ailleurs, cette facilité que j'ai subitement à me confier au Serdaigle. Même avec mes amis, je suis d'une nature discrète sur mes états d'âme. Je ne suis pas du genre à m'épancher, pas même avec mon père. Montrer ses faiblesses c'est donner aux autres les moyens de nous faire souffrir. J'ai déjà assez souffert. Pourtant, dans cette luxueuse salle de bain, aux côtés d'un garçon qui a un vécu similaire au mien, les verrous qui bloquent ma parole s'ouvrent et la libèrent peu à peu. C'est peut-être grâce à cette atmosphère intime conférée par le lieu dans lequel nous nous trouvons. Une petite bulle de luxe pour deux gamins que la vie n'a pas épargnée, liés par le secret de leur présence ici. Alors que je concentre volontairement mon regard sur la mosaïque sur les murs - spectacle au combien intéressant, n'en doutez pas - j'entends mon élève d'un soir me répondre. Quelques mots qui viennent réchauffer mon cœur, qui donnent de la force à cette petite voix couverte par mes doutes. Ne jamais arriver à prédire le pire, ce que je considère comme un échec doit être ma plus belle fierté. Je me retourne vers lui et lui adresse un sourire sincère, reconnaissant. Un sourire rare entre ces murs à valeur de remerciement. Nul besoin de paroles, ma déclaration muette est suffisante. Merci de me rappeler que je ne suis pas comme eux, que je suis encore humaine.

Trêve de mièvreries, nous sommes ici pour une leçon de natation. Je me reprends rapidement et donne quelques exercices à Cameron. Ce dernier n'est pas vraiment convaincu de l'utilité de ce que je lui demande de faire. Pourtant, je suis certaine de mon coup : ces exos, je les ai trouvés dans un magazine. Forcément, lorsque le Serdaigle me questionne - une manie typique des gens de sa maison ça encore - j'ai les arguments pour lui répondre. Il acquiesce, certainement plus pour avoir la paix qu'autre chose. Je m'en tape un peu de le convaincre ou non, on est là pour une leçon de natation alors c'est ce que je lui donne, point barre. C'est lorsque je rajoute que mes exercices sont basiques parce qu'il est quasiment phobique de l'eau que Cameron se rembrume. Bah quoi ? Pardon de ne pas te brosser dans le sens du poil hein. Il a peur, il a peur, je n'y peux rien moi. Si nous sommes ici, c'est bien parce qu'il a un problème avec l'eau, sinon je n'aurais pas risqué une retenue pour l'aider. De toute façon, j'estime que nous avons eu assez d'émotions pour la soirée. Je décide de mettre un terme à la leçon du jour, ce qui provoque un soulagement non dissimulé chez mon camarade. Lorsque je propose de remettre ça, il hoche la tête. Je ne l'ai peut-être pas tant traumatisé que ça, finalement. Cameron se hisse sur le rebord de la baignoire, sans doute pressé de dire au revoir à sa grande copine aquatique, et part s'enrouler dans une serviette avant de se rasseoir sur le bord. De mon côté, je reste dans le bassin mais place mes bras sur le rebord à ses côtés, mon menton posé en leur centre. Le Serdaigle me taquine sur mes désastreuses capacités d'enseignement mais, pour une fois, je ne prends pas la mouche. L'ambiance est plutôt détendue. « Ça c'est parce que tu es un piètre élève. Pour un peu, je serais tentée de te changer en grenouille pour que tu progresses plus vite. » Lui répond-je sur le même ton taquin. C'est dans ces moments là que je me rends compte de l'emprise que le monde magique a peu à peu sur moi. Je parle comme une sorcière, parfois. « Fais gaffe, t'es à deux doigts de dire qu't'as kiffé. Pas sûr que ce soit bon pour ton image. » Alors qu'il me confie avoir apprécié sa soirée, je fais écho à ce qu'il m'a dit au début de celle ci. Un prêté pour un rendu, en somme. Juste deux élèves qui se parlent comme deux adolescents normaux de leur âge. Et vous voulez que je vous dise ? Bah ça fait sacrément du bien, d'être normale pendant juste une soirée.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Left_bar_bleue2000/2000It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Empty
Message(#) Sujet: Re: It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON EmptyMer 15 Jan - 18:41



teenie weenie yellow polka-dot bikini
ft. @Skyler P. Mills & Cameron Brown

Le sourire que lui offrit alors Skyler, dans le secret de leur soirée volée, avait quelque chose de si sincère qu’il en devint troublant. Les épaules du jeune homme s’affaissèrent un peu tandis que ses lèvres se fendaient à leur tour, imitant instinctivement celles de leur vis-à-vis. C’était étrange de voir ces liens sortis de nulle part se tisser péniblement tout au long des années désastreuses qu’offrait Poudlard. Il n’y avait qu’à les regarder, eux, semblables à des vilains petits canards égarés, se rapprocher maladroitement dans le luxe de cette salle de bain. Ils n’auraient probablement jamais échangé le moindre mot si le Mal ne s’était pas invité sur leur chemin, croisant leurs destins sans vraiment le vouloir. Tout n’était qu’une question de coïncidences gênantes et de souvenirs qui l’étaient tout autant. Il était là parce qu’ils avaient traversé les mêmes choses, subis les mêmes offenses et qu’ils se reconnaissaient sûrement dans le parcours chaotique de cet autre. Elle était là sûrement pour des raisons sensiblement similaires. Et cette confidence abandonnée là n’en était qu’une preuve supplémentaire. La confiance, aussi infime soit-elle, s’était installée sans qu’aucun n’en ait conscience et éclatait au dessus de cette baignoire-piscine comme les bulles de savon qui en recouvraient la surface. Les mots n’avaient aucune utilité tant leur silence entendu parlait de lui-même. Il ne dura néanmoins pas longtemps, lâchement abandonné pour des activités plus indifférentes. Ils étaient là pour une leçon de natation, alors c’était une leçon de natation qu’il fallait faire et non laisser ce lien balbutiant naître réellement.

Cependant, l’exercice était bien étrange. Cameron n’y connaissait certes rien mais il peinait à voir l’intérêt de marcher dans l’eau en faisant des bulles. Cela ne l’empêcha pas de le faire, bien sûr, ayant à coeur de faire tout son possible pour que le temps qu’ils offraient tous les deux à ce tête-à-tête puisse porter ses fruits. Et puis… Elle n’était obligée de rien ! Ça n’était pas comme avec tous ces professeurs qui étaient payés pour supporter les humeurs parfois massacrantes d’une bande d’adolescents piteusement éduqués ! Là, elle pouvait décider de tout arrêter et le laisser tomber sans un regard en arrière. Mieux valait, à défaut de la câliner mielleusement, au moins faire des efforts. Elle lui expliqua patiemment le but de ce ballet étrange, il n’y crut qu’à moitié puis elle déclara que le cours était terminé pour aujourd’hui. Dire qu’il était déçu serait bien évidemment mentir ! La hâte qu’il mit à quitter le bassin montrait sans mal le contraire ! Mais il aurait aimé pouvoir aller se coucher en ayant l’impression d’avoir fait des progrès. Peut-être pas nager en tant que tel, il n’était pas idiot, mais n’importe quoi qui puisse lui promettre qu’il était sur la bonne voie… Là… en dehors d’avoir manqué de se noyer, ce qui n’était pas particulièrement encourageant, il ne voyait pas. Mais Skyler semblait encline à continuer, aussi ne pouvait-il que vouloir la suivre sur cette route. Il y avait un goût d’interdit agréable à prévoir un prochain rendez-vous et l’idée même d’avoir à en garder le secret posait sur tout ça une fébrilité toute enfantine. Qu’importe si ça voulait dire tenir Mallory hors de la confidence… Pour une fois, une toute petite fois, elle pouvait bien rester dans l’ignorance.

Le Serdaigle s’emmitoufla dans une serviette épaisse et revint tranquillement s’asseoir sur le bord, visiblement pas plus pressé que ça que l’entrevue prenne fin. Il avait l’impression délicieuse et rassurante de faire quelque chose d’affreusement normal : profiter d’un moment agréable avec… qu’importe qu’elle soit seulement une fille ou un semblant d’amie… dans les deux cas, ça faisait partie des événements courants de la vie d’un adolescent. Elle non plus ne paraissait pas n’attendre que son départ et se prélassait tranquillement dans l’eau comme si ce tableau n’était pas peint pour la première fois.

Ça c'est parce que tu es un piètre élève. Pour un peu, je serais tentée de te changer en grenouille pour que tu progresses plus vite.

S’il afficha un air choqué, il ne le garda pas bien longtemps et finit par étouffer un gloussement amusé. Toute la pression qui avait pu s’accumuler durant les instants précédant ce surprenant retour au calme commençait à s’évacuer doucement. Il n’y avait plus la crainte de cette eau menaçante, pas même celle de se faire surprendre. S’ils y avaient échappé jusque là, ils y échapperaient sûrement jusqu’au bout…

Moh, tu veux que j’progresse, c’trop mignoooon, se moqua-t-il gentiment alors qu’il observait distraitement les ondulations qui se formaient à la surface au moindre de ses mouvements.

Il faudrait sûrement bientôt rentrer, ne serait-ce parce que sa soeur risquait de se demander où il était passé… Il n’était pas dans ses habitudes de partir seul à l’aventure dans le château la nuit, du moins pas sans la prévenir avant, si bien qu’il risquait d’avoir le droit à un véritable interrogatoire si jamais elle s’en rendait compte. Et si lui cacher vaguement quelque chose n’était déjà pas la chose la plus enthousiasmante à faire, il n’avait aucune envie de lui mentir totalement…

Fais gaffe, t'es à deux doigts de dire qu't'as kiffé. Pas sûr que ce soit bon pour ton image.
Quelle image ?

L’esquisse d’un sourire à la fois amusé et attristé étira alors ses lèvres. Il ne se faisait aucune illusion : l’image que le monde pouvait bien avoir de lui était désastreuse. Il n’était qu’un né-moldu bizarre, limite asocial, que beaucoup aimaient envisager incestueux et de surcroît bien loin du portrait intello qui collait normalement si bien aux Serdaigle… Qu’on puisse le savoir appréciant un tête-à-tête humide avec Skyler Mills ne pourrait certainement pas lui nuire ! …contrairement à elle…
code by bat'phanie


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Left_bar_bleue2000/2000It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Empty
Message(#) Sujet: Re: It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON EmptyJeu 6 Fév - 14:22

SKYLER
&
CAMERON

It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini
Je ne suis pas très douée pour ça. J'veux dire, les relations sociales et tout le reste. Je n'ai pas tissé de liens avec grand monde dans ce château, contrairement à l'extérieur. C'est comme s'il y avait deux Skyler différentes : l'une enjouée et fêtarde, l'autre renfermée et sans arrêt sur le qui-vive. A Poudlard, je ne me sens jamais totalement en sécurité, à cause de ma nature. Comment voulez-vous donc que je sois réellement moi-même ? Pas possible. Moins les gens en savent sur toi, moins ils peuvent t'atteindre. Cela parait presque surnaturel que j'accepte de me livrer un peu à Cameron ce soir. Un timide lien qui se construit, une atmosphère peu à peu amicale que je brise rapidement. Je change de sujet pour ne pas me sentir trop mal à l'aise. Je n'y peux rien, c'est plus fort que moi. Je n'aime pas me sentir vulnérable et je ne l'ai jamais autant été que ce soir là. Certains diront que c'est de la lâcheté mais leur avis, j'm'en cogne. J'appelle ça l'instinct du survie. Quand il s'agit de parler bêtement - si je peux dire - de natation, tout devient plus facile. Ce n'est plus la vraie Skyler qui parle mais une encyclopédie vivante. Je recrache ce que j'ai appris avant de venir, point barre : pas de sentiments, pas de confidences, seulement des faits. J'ai l'impression de parler japonais lorsque je demande à Cameron de faire des mouvements respiratoires en se déplaçant dans l'eau. S'il pense que je le prends pour un débile, il se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au ... ouais non je vais le dire. Peut-être que j'ai visé trop simple ? Et en même temps comment réussir à doser son niveau ? Hé j'suis pas une pro moi, calmos. Je sens bien qu'il n'est pas convaincu de l'intérêt de l'exercice, aussi je décide d'arrêter là pour aujourd'hui. On ne peut pas faire de miracles en une seule séance, il faut de l'entraînement pour progresser. Cameron s'est confronté à sa peur de l'eau et a en partie réussi à la surmonter, c'est déjà pas si mal.

Son empressement à quitter le bassin lorsque je le libère me fait rire intérieurement. Courageux mais pas téméraire, l'animal. Personnellement, je préfère profiter de l'eau encore un peu. A tous les coups, Bluebell va cramer à dix mille que j'ai fait un truc louche quand je vais rentrer. Cette odeur de princesse chochotte là, c'est pas trop dans mes habitudes. Je suis plutôt du genre gel douche basique et déo, rien d'assez fort pour embaumer la pièce quand j'y suis. Quelle peste cette nana, je ne suis clairement pas pressée de la retrouver. Cameron revient s'asseoir sur le bord du bassin et me taquine gentiment. Forcément, il a repris du poil de la bête maintenant qu'il est au sec. Ces mecs alors ... Je le menace de le changer en grenouille pour qu'il progresse plus rapidement, il me rétorque que c'est mignon d'avoir envie qu'il progresse. Touchée. J'sais pas s'il se rend compte à quel point c'est bizarre de m'adresser le qualificatif de mignon. « Toi tu cherches vraiment à retrouver l'eau plus tôt que prévu ! » Dis-je dans un rire en lui envoyant une giclée d'eau sur le visage. Tant pis pour sa serviette, j'suis sûre qu'il y en a plein d'autres dans un placard. Je ne saurais même pas dire pourquoi j'ai envie de le voir s'améliorer ni pourquoi je me suis proposée de lui donner des cours gratuitement. P't'être que si on bosse tous sur nos faiblesses pour en faire des forces, on ne se laissera pas surprendre la prochaine fois. P't'être que j'en ai marre, qu'on soit toujours les perdants de l'histoire alors qu'on n'a rien fait pour mériter ça.

Lorsque le Serdaigle m'avoue qu'il a apprécié sa soirée, je m'en saisi pour le charrier en suggérant que cet aveu n'était pas bon pour son image. Du tac au tac, il me demande de quelle image je parle. Outch, aurais-je été un peu trop franche ? Je pensais qu'il savait de quoi je voulais parler. Enfin bref, ce n'est pas dans ma nature d'épargner la sensibilité et le petit ego des gens. « Ben tu sais ... Vous fonctionnez par deux avec ta soeur. Comme s'il n'y avait qu'elle, comme si ta seule façon d'exister c'était à travers elle. » Ils sont toujours fourrés ensemble, même dans les cachots ils dormaient l'un contre l'autre. Je ne parle même pas des rumeurs sur leurs rapports consanguins parce que pour moi, c'est le summum de la connerie humaine. Ça peut se comprendre qu'ils restent toujours collés, ça aide d'être avec quelqu'un qui a connu les mêmes épreuves que toi. Ils ont le même vécu depuis leur développement dans le ventre maternel, ils doivent sûrement se comprendre en un regard. Je les envie, parfois. « Mais t'existe Cameron, tout seul. Et t'es plutôt cool, quand tu laisses les gens t'approcher. » Voilà, c'est dit et me revoilà mal à l'aise. En fait, j'dis ça mais ça pourrait sans doute s'appliquer à moi. Quoique, est-ce que je suis cool moi ? « Allez, faudrait p't'être pas qu'on tarde à décamper. » Brusquement, je change de sujet. Encore une fois, je me défile. Faut dire aussi qu'il doit être tard et qu'on ferait mieux de ne pas tirer trop sur la chance : personne ne nous a surpris pour l'instant, mais ça risque de ne pas durer. Je m'approche et me hisse sur le bord du bassin à la force des bras. Une fois au sec, je me redresse et pars chercher ma serviette pour m'emmitoufler dedans. Je me retourne ensuite vers mon camarade. « J'sais pas trop si le mot de passe ici change aussi souvent que celui de nos salles communes, faudrait qu'on en profite un max avant le prochain changement. Semaine pro, même heure ? » Je préfère fixer un horaire dès maintenant, j'aime bien quand les choses sont carrées. Si on cale un rendez-vous, il aura intérêt à s'y tenir par contre. Evidemment, je ne lui dis pas de garder nos séances pour lui. Je ne fais pas lui faire l'offense de penser qu'il ne sait pas garder un secret.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Empty
Message(#) Sujet: Re: It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's an itsy bitsy teenie weenie yellow polka-dot bikini — SKYLER & CAMERON
Page 1 sur 1

Sauter vers: