Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
[INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur Empty
Message(#) Sujet: [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur EmptyVen 31 Mai - 22:01


Enfer chez Londubat


Bienvenue Charlie, Artemisia, Judith, Erin, Liu et Harold !

Vous ne vous trouviez sans doute pas très loin du premier étage, et vous vous êtes retrouvés tous les cinq. La fumée y est dense et vous empêche presque de voir à quelques mètres de vous, vos yeux s’embuent, le feu ne va pas tarder à vous rejoindre. Mais à proximité se trouve l'escalier en colimaçon menant au bureau du directeur, lequel est relié au reste du monde sorcier par la voie des cheminées… Vous ne perdez rien à vous y diriger, en espérant mettre la main sur de la poudre de cheminette.

En plus du mot de passe classique en haut des escaliers, que les professeurs MacDougall et Lindberg connaissent déjà bien, il y a également une statue en armure qui bloque la porte du bureau. Pour passer cette dernière, il faut gagner six manches de bataille explosive contre elle, et vous aurez gagné un laisser-passer. Le moment est assez mal choisi pour jouer... Peut-être qu’en essayant chacun à tour de rôle, vous aurez des chances d’y parvenir avant que l’incendie ne vous rattrape… ?

LES RÈGLES >> Que le meilleur gagne ! Une manche de bataille explosive se déroule comme une partie de pierre-feuilles-ciseaux, la statue joue en même temps que vous. Avec votre baguette, vous avez le choix entre faire apparaître :
- La boule de feu, qui fait fondre la glace.
- La stèle de glace, qui gèle l’eau.
- Le jet d’eau, qui éteint le feu.

N’oubliez pas que vous jouez aussi contre le temps, et que plus vous vous attardez, puis le feu a de chances de vous rattraper et de rendre le bureau inaccessible.


Ce que vous devez savoir


Vous connaissez les règles, un post de personnage par tour, on intervient en suivant (soit une fois que tout le monde a posté, soit quatre jours après le dernier post) pour vous indiquer la progression des flammes et faire intervenir les éléments du lieu correspondant !

Pour information, un Aguamenti réussi vous permettra de retirer un chiffre de hasard à la progression du feu lors de nos posts, mais vous ne pourrez pas lancer plus d'un sort par tour, donc choisissez bien vos actions ! On n'oublie pas non plus de rester réaliste en adaptant les sortilèges au niveau de votre personnage, mais les sorts à 5 chances de réussite merci bien.

On privilégie la rapidité aux romans, donc on essaie de faire des posts dans les 300 mots !





Dernière édition par Il était une fois... le Sam 1 Juin - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur EmptySam 1 Juin - 7:32




Liu Xi n'était pas particulièrement enjouée à l'idée de participer à ce bal. Mais elle ne pouvait envisager d'être loin des élèves restant à Poudlard. C'est simple, elle n'avait absolument pas confiance. L'année n'était pas terminée tant qu'ils n'étaient pas sortis du château. Si ça n'avait tenu qu'à elle, elle aurait enfilé des baksets et une paire de jeans, mais il fallait donner l'illusion que tout pouvait être normal. Elle avait donc mis une jolie robe de bal rouge, elle ne comptait pas se cacher et faire profil bas. Habituellement, elle choisissait des tenues discrètes. Aujourd'hui elle ferait une cible facile, elle l'était déjà, ou un bon point de repère. Elle avait patiemment détendu les coutures latérales de sa robe pour qu'elles craquent jusqu'à cinq centimètres aussi du genou si jamais elle devait courir. Elle était passée voir Blake avant de descendre. Ce n'était pas un peu too much cette robe ?
Puis elle était descendue.

Avait-elle était surprise d'entendre l'alarme ? Pas vraiment. De voir l'ampleur des flammes : certainement. Bon sang, c'était cela un feu deymon ? Elle avait déjà vécu des incendies, ayant l'impression que les flammes avaient un agenda à respecter, leur quota de destruction à accomplir. Mais ça c'était d'un tout autre niveau. La fumée montait à une vitesse incroyable, les cris des aurors montaient jusqu'à elle, donnant des directives pour maîtriser les flammes.

Il fallait sortir, mais pas par là. Elle fit demi-tour, rencontrant quelques élèves et un collègue. On ne peut pas rejoindre l'entrée. Il faut essayer de rejoindre le directeur, il y a sa cheminée. L'air été précieux et elle ne comptait pas le gaspiller en paroles inutiles. Elle connaissait la plupart des issues du château, elle avait longuement étudié la question lors qu'elle préparait l'atelier survie. Elle fit signe à Lindberg de passer devant, elle fermerait la marche. Il fallait monter vite et elle craignait que sa jambe, certes de plus en plus forte, ne les ralentissent. Grimpant les escaliers en colimaçon, elle entendit avec satisfaction le scritch de la déchirure. On pouvait toujours compter sur les ennuis à Poudlard, ça au moins se passait comme prévu.

Ils prononcèrent le mot de passe dans une brume âcre, avant d'entendre le défi de la statue en armure. "Càrn mòr, a bheil thu a ’tarraing mo chois?!" jura-t-elle. Où était Londubat? Ne pouvait-il pas ouvrir cette foutue porte ? Elle fulminait intérieurement, mais parvenait à se comporter calmement. La panique était vraiment un ennemi redoutable et elle espérait qu'il ne pointerait pas le bout de son nez. Elle suggéra aux élèves : "L'air est plus frais près du sol. Vous devriez vous asseoir ou vous allongez, le temps de régler ça." Elle toisa le gardien avec mépris, réprimant une quinte de toux. Bon sang. Elle n'avait jamais joué à la bataille magique. Elle avait appris les règles en lisant le paquet de différents jeux pour le secret santa d'Hannibal Sorensen.

Elle se mit en garde, et lança son sortilège.


Hasard : Liu, Statue
2-6: boule de feu
3-4 : stèle de glace (L)
1-5 : jet d'eau (S)

Résultat : la glace gèle l'eau, 1 pour le groupe - 0 pour la statue

Satisfaite mais néanmoins inquiète, Liu Xi cède sa place au suivant...


Dernière édition par Professeur L. MacDougall le Sam 1 Juin - 10:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13318
Points : 60
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur EmptySam 1 Juin - 7:32

Le membre 'Professeur L. MacDougall' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 3

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 5

--------------------------------

#3 'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Amelia I. Ferguson

Amelia I. Ferguson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14620-amelia-i-ferguson-the-sheep-girl?nid=1960#297411https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14663-amelia-salut-tu-aimes-les-moutons#297499https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14666-amelia-rphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14661-amelia-vous-avez-pas-des-mails-plutothttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14660-amelia-sois-bref-et-ecris-gros

Arrivé(e) le : 06/08/2018
Parchemins rédigés : 707
Points : 3
Crédit : Bazzart
Année : 4e année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une brebis
Epouvantard: Un méchoui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur Left_bar_bleue2000/2000[INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur EmptyDim 2 Juin - 18:16


Feudeymon dans le bureau de Londubat
Judith & Poudlard on fire

« Ça sent le roussi »

« Rappelez-vous qui vous êtes, qui nous sommes. » En d’autres circonstances, les paroles de mon aîné m’aurait marquée au fer rouge. Mais du rendez-vous aux toilettes je n’avais plus de souvenirs. Mon cœur avait fait un bond lorsque Finn avait posé sa baguette sur ma tempe. Il était temps de faire table rase. Désormais, la raison pour laquelle je me trouvais au premier étage en compagnie d’Erin restait inconnue. Et ma surprise fut la même que celle des autres en entendant le charme du cridurut retentir dans les couloirs. La fumée envahissait rapidement le château et la chaleur des flammes ne laissait rien présager de bon. Je marquai un arrêt, tentant d’analyser la situation mais le sortilège de mon frère avait laissé dans mon esprit une brume légère. La retraite était coupée et l’accès aux sorties impossible. « ll faut essayer de rejoindre le directeur, il y a sa cheminée. » Je relevai la tête : il y avait du monde dans le couloir. Je me tournai vers ma soeur : « Il faut qu’on aille parrr là. ». Malgré la fumée, je me dirigeai vers le petit groupe dont les silhouettes étaient de moins en moins certaines. Obtempérant sans discuter, je me lançai à la suite de notre professeur de métamorphose tout en m’assurant qu’Erin me suivait. Ce n’était plus le moment de laisser nos différends nous séparer : nous aurions tout le temps de reprendre notre guerre lorsque nous serions sorties d’ici. J’espérais qu’elle le comprenne elle aussi. L’air n’était pas plus respirable à l’étage et une statue bloquait encore l’accès au bureau. Une bataille explosive ?! Le directeur avait un sens de l’humour on ne peut plus douteux. Je m’accroupis pour tenter d’échapper à la fumée. Liu MacDougall avait entamé la première manche en marquant un point en notre faveur. Je m’approchai de la statue à mon tour. « Je crrrois que nous irrrions plus vite si chacun s’y met. » Et puis, connaissant son ascendance, elle ne devait pas briller en matière de jeu magique… Je lançai un regard à Erin et levai ma baguette.

JUDITH :
1-3 : boule de feu.
2-6 : stèle de glace.
4-5 : jet d’eau.

STATUE :
1-3 : boule de feu.
2-6 : stèle de glace.
4-5 : jet d’eau.

RESULTAT : Victoire de Judith. Groupe : 2 points. Statue : 0.

(c) DΛNDELION


Dernière édition par Judith V. Sørensen le Dim 2 Juin - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13318
Points : 60
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur EmptyDim 2 Juin - 18:16

Le membre 'Judith V. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3, 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur EmptyLun 3 Juin - 13:53

Incendie dans le bureau du directeur


Voilà je me prépare pour participer au bal de fin d'année. Pour cette fantastique soirée, je décide de mettre mon plus beau smoking ainsi qu'une magnifique écharpe bleue foncée. Enfin près je décide de rejoindre le lieu où la fête se donnait. Mais alors que je suis le le point d'arriver, je suis totalement surpris d'entendre la sonnerie d'alarme. Que se passe-t-il? Je viens à peine de remettre de ma blessure qu'un nouvel événement a lieu.

Je m'aperçois alors que le château prend feu et qu'il est impossible pour moi de rejoindre la sortie principale.Je croise alors par hasard le Professeure MacDougall qui propose alors de rejoindre le bureau du directeur. Là-bas, nous pourrons utiliser sa cheminée pour s'évader. Je prends alors la tête du groupe que nous formons en compagnie d'élèves tel que Charlie, Artemisia, Judith et Erin.

Lorsque nous arrivons devant le bureau du directeur, nous prononçons le mot de passe et pénétrons alors à l'intérieur. Mais à la surprise général, une statue nous bloque le passage. Je comprends alors qu'il faudra la vaincre pour réussir à s'enfuir. Le Professeure MacDougall prend les devant et remporte son duel, c'est ensuite à Judith Sorensen de la défier.

Elle décide alors de lui lancer une boule de feu tandis que la statue défend avec une stèle de glace. Mauvais choix pour elle qui permet alors à notre équipe de remporter une nouvelle manche.Je regarde ensuite les élèves et essaye alors de les encourager en leur disant:

"Ne vous inquiétez pas chers élèves, si nous unissons nos forces nous réussiront à s'enfuir. Il ne faut surtout pas que vous cédiez à la panique."


Après ce petit discours, je me prépare à défier la statue. Je tiens alors ma baguette dans ma main droite et essais de choisir le bon sort qui contrera celui de mon adversaire. J'espère que la chance sera avec moi lors de ce terrible combat.


Harold :
1-3 : Jet d'eau.
2-6 : stèle de glace.
4-5 : Boule de feu.

STATUE :
1-3 : boule de feu.
2-6 : stèle de glace.
4-5 : jet d’eau.

RESULTAT : Défaite d'Harold. Groupe : 2 points. Statue : 1.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Professeur H. Lindberg le Lun 3 Juin - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13318
Points : 60
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur EmptyLun 3 Juin - 13:53

Le membre 'Professeur H. Lindberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3, 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur EmptyLun 3 Juin - 15:40




Incendie chez Londubat !
Ft. les autres
Le feu… Il ne manquait que ce mal pour ravager Poudlard. Et je planais encore en plein cauchemar. Sauf que tout cela est bien réel. Les flammes du FeuDeymon brûlent tout sur leur passage. Je ne sais pas trop qui est avec moi, lorsque je monte les marches pour nous rendre au bureau du directeur. Il me semble reconnaître les voix des professeurs MacDougall et Lindberg. Mais je suis bien plus concentrée par la fuite que par sympathiser. Je regarde tout de même que tout le monde suit, avant de sourire brièvement à Charlie, également parmi nous.

En espérant que Londubat a refait récemment sa réserve de poudre de cheminette. Je ne sais pas trop où j’irai. Sans doute à Honeydukes pour revenir ici le plus rapidement possible. Je pense à Ollie, Hadley… Où sont-ils ? J’espère qu’ils vont s’en sortir. J’ai si peur pour eux… Mais je ne peux redescendre… Je ne peux rien faire pour eux en me faisant brûler vive, ça, c’est certain.

On se retrouve face à cette statue, et je ne peux retenir un soupir… Un jeu … Comme si on avait le temps pour ça ! Encore quelques minutes et on finit tous comme des saucisses sur un barbecue. La fumée me provoque une quinte de toux, et je m’allonge quelques secondes au sol pour chercher un peu d’air frais, le temps que les premiers passent devant la statue. J’hésite. La petite a raison quand elle dit qu’on ira plus vite en s’y mettant tous. Mais je serai assez contrarié que le feu vienne nous lécher le derrière. Manifestement, pour le moment, je dirai qu’on a le temps.

La botaniste et la petiote réussissent apparemment leur coup… Je prends une profonde inspiration avant de me lever, dans la fumée. Les yeux piquent, mais on doit tous se serrer les coudes et tenir bon. Je pointe ma baguette vers la statue.

1~6 : Jet d’eau [6~Arte 1~ Statue]
2~5 : Boule de feu
3~4 : Stèle de glace.

Résultat : ... Egalité ? ^^" Nous : 2 Statue : 1
:copyright:️ Belzébuth


Dernière édition par Artemisia Whitewood le Lun 3 Juin - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13318
Points : 60
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur EmptyLun 3 Juin - 15:40

Le membre 'Artemisia Whitewood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 6

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur EmptyLun 3 Juin - 16:16

[INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur 1559570852-tumblr-mc7dgfwhcx1qic8ixo4-250-1-2

Incendie dans le bureau du directeur

Voici venu le jour du bal, après des semaines à redouter cette soirée, Charlie a finalement décidé de s’y rendre. Pas par plaisir mais par nécessité, si effectivement quelque chose se trame, mieux vaut qu’il soit présent pour défendre les jeunes années.Il a enfilé son plus beau costume pour l’occasion, si il doit mourir ce soir, ce sera avec classe. Le Serpentard s’observe une dernière fois dans le miroir de la salle de bain tout en ajustant le col de sa chemise. Il chasse une poussière invisible sur son épaule, ça ira très bien comme ça. Le dortoir est désert, Ashley et les autres sont déjà en haut. Charlie attrape sa baguette qu’il a posé sur sa table de nuit et la glisse à l’intérieur de sa veste. Avant de partir, il jette un coup d’oeil sur son oreiller où Moonlight dort recroquevillé. Un étrange pressentiment pousse le jeune homme à rebrousser chemin pour le récupérer et le glisser dans sa seconde poche. Si jamais les circonstances le contraignaient à s’enfuir, il ne partirait pas sans son rat.

Les cachots sont plus chaud que d’habitude, c’est la première chose que Charlie remarque sans y prêter trop attention. Le Hall est bondé, des centaines d’élèves patientent en tenues de soirée, seuls ou accompagnés de leurs cavalier(e)s. Pour l’instant, rien à déclarer, le Serpentard analyse le couloir mais jusqu’ici, il ne remarque aucun acte suspect. Tant mieux me direz-vous ! Il va pour entrer dans la grande salle où les festivités commencent lorsque tout d’un coup, Moonlight saute hors de sa veste et se précipite vers les escaliers. Charlie d’abord surpris met quelques secondes à réagir avant de se lancer à sa poursuite.

“Moon ! Appelle t-il plus agacé qu’autre chose.

Le rongeur file à toute vitesse à travers les dédales de marches instables qui distance irrémédiablement son maître. Le Serpentard finit cependant par l’attraper, au milieu du premier étage, en sautant à plat ventre sur le sol. Moonlight se tortille entre ses doigts, il se débat littéralement contre la prise de Charlie. Cette attitude alerte le garçon qui lève automatiquement les yeux à la recherche de ce qui effraie tant son ami poilu. Et il ne tarde pas à le trouver, une épaisse fumée longe le couloir dans leur direction et avant même qu’il n’ait pu réaliser quoi que ce soit, l’alarme d’un charme de Cridurut retentit. Charlie saute sur ses pieds et glisse à nouveau Moonlight dans sa poche en s’assurant cette fois de lui avoir lancé un sort de sommeil.

“On ne peut pas rejoindre l'entrée. Il faut essayer de rejoindre le directeur, il y a sa cheminée.”

Le Serpentard se retourne vers un petit groupe mené par le professeur Macdougall et le professeur Lindberg, l’ordre le force à bouger. Il les rejoints rapidement et grimpe quatre à quatre les escaliers jusqu’à la fameuse statue où son enseignante préférée jette le premier sort.

“Londubat a vraiment un sens de l’humour qui lui est propre, grince Charlie en s’accroupissant sur le sol.

Un jeu de hasard ? Maintenant ? Mais par Merlin que quelqu’un remplace ce directeur de malheur qui pourrait bien, avec ses idées farfelues, leur faire perdre la vie. Sorensen numéro un prend son tour puis le professeur Lindberg et enfin Artemisia. Charlie patiente jusqu’à ce qu’elle ait terminé avant de se relever. Il tire sa baguette de sous sa veste et d’un habile coup de poignet assène lui aussi un sortilège au hasard.

Charlie :
3-5 : Jet d’eau
4-2 : Stèle de Glace
6-1 : Boule de feu

Statue :

4-6 : Stèle de Glace
2-5 : Boule de feu
1-3 : Jet d’eau

Elèves : 2 ; Statue : 2


« halloween »


Dernière édition par Charlie Campbell le Lun 3 Juin - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13318
Points : 60
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur EmptyLun 3 Juin - 16:16

Le membre 'Charlie Campbell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6, 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur EmptyMer 5 Juin - 15:38

Par Morgane, faites que tous ces impurs brûlent en enfer
au feu les pompiers
Tout est flou dans mon esprit. Je me souviens du rendez-vous dans les toilettes, avec ma fratrie ; je me souviens vaguement des propos de Finn, puis de la vision de sa baguette pointée vers moi. Puis la fumée a envahi l'espace, me prenant vivement à la gorge, pendant qu'une alarme stridente se mettait à résonner violemment dans mes oreilles. Les impurs resteront des incapables jusqu'au bout : ils n'ont donc aucun système de protection contre les incendies ? J'ai clairement pas envie de crever à cause d'eux. Les voir tous mourir, à la limite, ça me convient très bien.

En attendant, je sors en courant des toilettes, suivant ma cadette qui nous entraîne vers un groupe d'élèves un peu plus loin. A cet instant, aucune pique ne me vient à l'esprit. Et je ne cherche pas à en trouver une ; même si Judith a toujours eu le don de m'exaspérer, elle ne sait certainement pas qu'elle compte tout de même un tant soit peu à mes yeux. Elle est de mon sang, que je le veuille ou non. Et je ne laisserai pas mon sang brûler dans un château où les impurs ont traîné leurs pieds partout.

Rejoindre le groupe mené par la professeur de botanique ne nous prend pas longtemps. Elle nous guide jusqu'à la porte du directeur, et je crois qu'on aurait dû faire un autre choix avec Judith. Jouer à la bataille explosive dans une situation pareille, il n'y a que dans cette école de dégénérés que ça peut arriver. D'autant que Judith à la bonne idée de nous conseiller de jouer tour à tour, alors que la moitié de ceux qui nous entourent sont des Sang-de-Bourbe. Eurk, quand je pense que je vais les aider à sauver leurs miches impures.

Comme je le disais, plusieurs d'entre eux nous tirent vers le bas. C'est désespérant. Nous sommes à égalité avec la statue, et c'est à mon tour de tenter le coup. Je me relève vivement, sortant fièrement ma baguette, avant de la pointer sans sourciller vers la statue.

Sort d'Erin
1-4 : boule de feu
2-5 : stèle de glace
3-6 : jet d'eau

Sort de la statue
1-4 : boule de feu
2-5 : stèle de glace
3-6 : jet d'eau

Egalité, le score reste inchangé, 2 partout.
GOTHEIM sur Never Utopia


Dernière édition par Erin B. Sørensen le Mer 5 Juin - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13318
Points : 60
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur EmptyMer 5 Juin - 15:38

Le membre 'Erin B. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5, 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur EmptyMer 5 Juin - 21:01


Enfer chez Londubat


Deux contre deux, égalité parfaite… vous n’êtes pas trop mal partis, mais il va falloir faire mieux que ça. Pour corser un peu la partie, la statue vous propose un petit jeu : celui de parier. A partir de maintenant, vous pouvez parier sur votre victoire, ou sur votre défaite (en cas d’égalité, rien ne se passe). S’il s’avère que vous avez eu raison, même en perdant, vous faites obtenir deux points à votre équipe, et si vous avez tort sur l’issue de la confrontation, vous en ferez perdre deux. Vous pouvez aussi ne pas parier, et continuer de jouer normalement… Que les meilleurs gagnent, mais si c’est la statue qui arrive à six avant vous, vous risquez de vous retrouver dans une bien mauvaise situation.

En attendant, le feu continue de progresser, et même si vous êtes un peu à l’abri en haut des escaliers, la fumée gagne du terrain, fait piquer vos yeux, s’infiltre dans vos narines, vos poumons… Sans Aguamenti pour ralentir l’avancée des flammes, jouer dans ces conditions va s’avérer de plus en plus compliqué.

# HASARD 1 : QUOI ?

IMPAIR - Il semblerait malgré tout que vous ayez un peu d’avance, et que la fumée soit encore supportable à votre étage. Prenez garde, ça risque de ne pas durer.
PAIR - La fumée commence à devenir très dense, et parmi vous, X commence à ne pas se sentir très bien, il est pris de quinte de toux et pourrait en venir à perdre connaissance si ses voies respiratoires ne sont pas bientôt libérées… Dans ces conditions, il ne peut que difficilement jouer.

#HASARD 2 : QUI ?

1 : Charlie
2 : Artemisia
3 : Judith
4 : Erin
5 : Liu
6 : Harold

LES RÈGLES >> Pour rappel, une manche de bataille explosive se déroule comme une partie de pierre-feuilles-ciseaux. Avec votre baguette, vous avez le choix entre faire apparaître :
- La boule de feu, qui fait fondre la glace.
- La stèle de glace, qui gèle l’eau.
- Le jet d’eau, qui éteint le feu.

N’oubliez pas que vous jouez aussi contre le temps, et que plus vous vous attardez, puis le feu a de chances de vous rattraper et de rendre le bureau inaccessible.


Ce que vous devez savoir


Vous connaissez les règles, un post de personnage par tour, on intervient en suivant (soit une fois que tout le monde a posté, soit quatre jours après le dernier post) pour vous indiquer la progression des flammes et faire intervenir les éléments du lieu correspondant !

Pour information, un Aguamenti réussi vous permettra de retirer un chiffre de hasard à la progression du feu lors de nos posts, mais vous ne pourrez pas lancer plus d'un sort par tour, donc choisissez bien vos actions ! On n'oublie pas non plus de rester réaliste en adaptant les sortilèges au niveau de votre personnage, mais les sorts à 5 chances de réussite merci bien.

On privilégie la rapidité aux romans, donc on essaie de faire des posts dans les 300 mots !





Dernière édition par Il était une fois... le Mer 5 Juin - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13318
Points : 60
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur EmptyMer 5 Juin - 21:01

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1, 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur EmptyJeu 6 Juin - 23:55




Incendie chez Londubat !
Ft. les autres
Bon, on ne peut pas dire que ce soit la grande joie. À tour de rôle on s’exécute… et au final, seulement deux victoires contre cette foutue statue. L’angoisse. Je n’aime pas la situation. Assise à terre pour avoir de l’air frais, je ne compte pas non plus me laisser crever ici ! C’est hors de question.

Une fois tous passé, la statue nous propose de parier sur notre échec ou notre réussite. C’est du foutage de gueule, c’est ça ? Elle ne comprend pas l’état d’urgence, forcément, c’est une statue, mais merde. On aurait pu la désactiver ou mettre un système pour la couper en cas de problème comme… Oh, je sais pas, un incendie par exemple !!! Et où est Londubat ? Il pourrait pas nous ouvrir son bureau ? Punaise, quelle galère !

Je pèse rapidement le pour et le contre. Ça pourrait nous faire avancer plus vite… Nous faire reculer plus vite aussi. C’est à double tranchant l’affaire. Le tout est de savoir si je prends le risque ou pas. Et autant dire que je n’en sais rien. Vu ma chance avec les sorts en ce moment, mon avis est assez mitigé. Mais je n’ai pas le temps de réfléchir. Le feu se rapproche, et même s’il n’est pas encore là, il risque de nous surprendre aussi. Que de choix…. Et je ne sais pas franchement quoi faire, à vrai dire.

Bon… Bah tant pis, je vais essayer la statue. On doit absolument entrer dans ce foutu bureau. Je prends ma baguette et me lève, lui faisant face. Bon par contre, le pari c’est mort, je ne prends pas le risque. Au cas où, je préfère ne perdre qu’un point que deux. Je pointe ma baguette vers la statue, une main sur mon nez pour éviter le plus possible d’inhaler la fumée.

1~ 6 : Stèle de glace [Arte]
2~5 : Jet d’eau [Statue]
3~4 : Boule de feu

Je joue en premier.

EDIT : Nouvelle victoire à 3 contre un contre la statue... J'aurais peut être dû parier finalement.
:copyright:️ Belzébuth


Dernière édition par Artemisia Whitewood le Jeu 6 Juin - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13318
Points : 60
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur EmptyJeu 6 Juin - 23:55

Le membre 'Artemisia Whitewood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 6

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur EmptyVen 7 Juin - 10:45

Liu Xi regardait impatiemment le déroulement de cette partie de bataille explosive. Où était Londubat ? Elle espérait qu’il se rendait utile pour évacuer les autres étages du château, car la situation lui paraissait ubuesque autant que désespérée. Elle lança un regard à Charlie, étant tout à fait d’accord avec sa remarque. Ce n’était pas du tout le moment de jouer. Et si Judith avait réussi sa manche, la chance tardait à leur sourire, la statue rattrapant bientôt leur score. Elle maugréa entre ses dents. La jeune femme détestait cela. Heureusement, la fumée ne progressait pas aussi vite qu’elle l’avait craint. Il leur restait encore une chance de parvenir à leur fin avant d’être intoxiqués. Au moins, ne perdaient-ils pas de temps en tergiversation inutiles et en long discours, chacun économisant son souffle et son énergie pour déverrouiller la porte.

La statue proposa une sombre histoire de paris pour pimenter le jeu. Artemisia se lança la première, marquant un point. Ils prenaient la tête. Liu Xi lui sourit, satisfaite . Certes la victoire était encore loin, mais au moins, on avançait un peu. La jeune poufsouffle n’avait pas parié, et l’herboriste trouvait cela plutôt sage… En cas d’erreur, le prix était cher à payer, ils n’avaient pas assez d’avance pour se le permettre. Peut-être qu’Isidore avec son intérêt pour le poker aurait répliqué que c’était aussi un moyen de creuser l’écart plus vite… Mais dans ces circonstances, on pouvait douter de la chance ! Elle n’en voudrait pas à ceux qui s’estimaient plus vernis que les autres, mais elle ne prendrait pas ce risque. Liu Xi se releva et s’approcha à son tour de la statue, comment un objet sans conscience pouvait-il lui donner autant l’impression de se moquer d’eux. Le regard de glace, droite comme un i, elle lança son sortilège, croisant mentalement tout ce qu’elle pouvait pour obtenir un résultat favorable.

Hasard : Liu, Statue
2-6: boule de feu (Statue)
3-4 : stèle de glace
1-5 : jet d'eau (Liu)

Point pour le groupe Anoushka


Groupe : 4, Statue : 2


Dernière édition par Professeur L. MacDougall le Ven 7 Juin - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13318
Points : 60
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur EmptyVen 7 Juin - 10:45

Le membre 'Professeur L. MacDougall' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1, 2
Revenir en haut Aller en bas
Amelia I. Ferguson

Amelia I. Ferguson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14620-amelia-i-ferguson-the-sheep-girl?nid=1960#297411https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14663-amelia-salut-tu-aimes-les-moutons#297499https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14666-amelia-rphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14661-amelia-vous-avez-pas-des-mails-plutothttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14660-amelia-sois-bref-et-ecris-gros

Arrivé(e) le : 06/08/2018
Parchemins rédigés : 707
Points : 3
Crédit : Bazzart
Année : 4e année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une brebis
Epouvantard: Un méchoui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur Left_bar_bleue2000/2000[INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur EmptySam 8 Juin - 22:47


Feudeymon dans le bureau de Londubat
Judith & Poudlard on fire

« Ça sent le roussi »

Le temps commençait à manquer et cette horrible statue nous barrait toujours l’accès au bureau de Londubat. Où était-il d’ailleurs ? Le directeur ne brillait pas par sa présence, particulièrement lorsque Poudlard avait besoin de lui. Un incompétent parmi d’autres. Dans notre malheur, Erin semblait disposée à entamer une trêve temporaire. Aujourd’hui, l’urgence était tout autre. Le feu gagnait du terrain et si certains pouvaient bien rôtir en enfer, je n’avais pas l’intention de mourir brûlée vive dans l’école de la médiocrité. J’avais encore bien trop de choses à apprendre.

La fumée commençait à me prendre à la gorge, m’obligeant à m’accroupir. Nous n’avions plus qu’une liberté de mouvement restreinte et cela ne facilitait pas notre avancée. Après deux échecs, cette stupide sculpture nous proposa un nouveau défi. Des paris ? Sérieusement ? Etions-nous dans un parc d’attraction ou dans une école de magie ? C’était le genre de défi que ma très chère soeur était capable de relever, même dans un moment pareil. J’aurai été incapable de dire si cela était dû à l’incendie ou à autre chose mais mon esprit semblait légèrement embrumé et j’avais un mal considérable à me concentrer. Et une question tournait en boucle : que pouvais-je bien faire au premier étage en compagnie de ma sœur ? Elle était probablement la dernière personne avec laquelle je passerais mon temps libre d’ordinaire. Alors pourquoi ? Je n’avais absolument pas prévu de me rendre au bal de fin d’année : c’était typiquement le genre d’événement que je fuyais comme la peste. La bibliothèque peut-être ? Mais Erin ? Cela n’avait aucuns sens. Ce n’était pas vraiment le moment de se soucier de cela : la fumée qui me brûlait les yeux était là pour me le rappeler. La fille de Poufsouffle et le Professeur MacDougall semblaient en veine : nous n’étions plus qu’à deux points de la victoire. Je m’avançai vers la statue. Si je pariais et remportais la partie, nous gagnions. Mais si ce n’était pas le cas, nous perdrions notre avance. Le dilemme était important. Mais le temps nous manquait. « Je parrrie surrrr une défaite. »

JUDITH :
1-3 : boule de feu.
2-6 : stèle de glace.
4-5 : jet d’eau.

STATUE :
1-3 : boule de feu.
2-6 : stèle de glace.
4-5 : jet d’eau.


RESULTAT : Egalité, rien ne se passe. Statue : 2. Equipe: 4

(c) DΛNDELION


Dernière édition par Judith V. Sørensen le Sam 8 Juin - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13318
Points : 60
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur EmptySam 8 Juin - 22:47

Le membre 'Judith V. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 6

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur EmptyLun 10 Juin - 23:38

[INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur 1559570852-tumblr-mc7dgfwhcx1qic8ixo4-250-1-2

Incendie dans le bureau du directeur

Les minutes passent et avec elles, la fumée devient de plus en plus opaque jusqu’à rendre l’atmosphère franchement irrespirable. En entendant la proposition de défi de la statue, Charlie ri jaune.

"C'est une blague ? Grogne t-il hors de lui."

Pour ne pas exploser de colère, il guette les escaliers pendant qu’Artemisia, le professeur MacDougall et Judith tentent de gagner le jeu stupide de Londubat, au cas où les flammes les prendraient par surprise. Durant ces quelques secondes, tout un tas de questions lui passent par la tête : Qui peut être derrière cette attaque ? Est-ce qu’il y a des blessés ? Des morts ? Quelles mesures le ministère compte t-il prendre cette fois ? Est-ce la fin de Poudlard ? Comment va Solyne ? Et Prudence ? Il jette un coup d’oeil à Artemisia, au moins il peut veiller sur elle. Quand bien même il soit troublé, Charlie reste impassible, accroupis devant les dédales de marches qu’il surplombe inquiet d’y voir apparaître plus que des volutes de fumée. Il tousse une première fois, puis une deuxième. Judith se retrouve à égalité avec la statue. Le Serpentard ne prend même pas la peine de se lever pour jeter à son tour un sortilège au hasard. Si leur substitue de directeur avait choisi une épreuve de logique, ils auraient peut-être pu s’en sortir dignement.

Charlie glisse son index sous son nœud de cravate et la retire avant d’ouvrir les deux premiers boutons de sa chemise blanche, la chaleur s’intensifie. Il faut absolument qu'ils quittent le château et en vitesse !

Charlie :
4-3 : Stèle de glace
1-2: Boule de feu
5-6 : Jet d'eau

Statue :
2-3 : Jet d'eau
1-4 : Stèle de Glace
5-6 : Boule de feu

Groupe : 4 ; Statue : 3

« halloween »


Dernière édition par Charlie Campbell le Lun 10 Juin - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13318
Points : 60
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur EmptyLun 10 Juin - 23:38

Le membre 'Charlie Campbell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3, 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur EmptyVen 14 Juin - 11:30


Enfer chez Londubat


Avec un score de quatre à trois en votre faveur, vous avancez doucement, peut-être un peu trop... Or, la statue ne semble pas vouloir faire preuve de clémence à votre égard : il vous manque encore deux points pour accéder au bureau, et elle sera inflexible là-dessus. Est-ce le moment de prendre des risques et de tout tenter ? Ou plutôt celui de jouer raisonnablement, en prenant le risque que le feu finisse par vous rattraper ? La fumée devient de plus en plus dense et à peine supportable : il faudra que vous ayez quitté cet endroit d'ici le prochain post, que ce soit en rentrant dans le bureau si vous y parvenez, ou en décidant de revenir sur vos pas avant que les flammes ne vous tendent une impasse.

# HASARD 1 : QUOI ?

1-2 - Il semblerait malgré tout que vous ayez un peu d’avance, et que la fumée soit encore supportable à votre étage. Prenez garde, ça risque de ne pas durer.
3-4-5-6 - La fumée commence à devenir très dense, et parmi vous, X commence à ne pas se sentir très bien, il est pris de quinte de toux et pourrait en venir à perdre connaissance si ses voies respiratoires ne sont pas bientôt libérées… Dans ces conditions, il ne peut que difficilement jouer.

#HASARD 2 : QUI ?

1 : Charlie
2 : Artemisia
3 : Judith
4 : Erin
5 : Liu
6 : Harold

LES RÈGLES >> Pour rappel, une manche de bataille explosive se déroule comme une partie de pierre-feuilles-ciseaux. Avec votre baguette, vous avez le choix entre faire apparaître :
- La boule de feu, qui fait fondre la glace.
- La stèle de glace, qui gèle l’eau.
- Le jet d’eau, qui éteint le feu.

N’oubliez pas que vous jouez aussi contre le temps, et que plus vous vous attardez, puis le feu a de chances de vous rattraper et de rendre le bureau inaccessible.


Ce que vous devez savoir


Vous connaissez les règles, un post de personnage par tour, on intervient en suivant (soit une fois que tout le monde a posté, soit quatre jours après le dernier post) pour vous indiquer la progression des flammes et faire intervenir les éléments du lieu correspondant !

Pour information, un Aguamenti réussi vous permettra de retirer un chiffre de hasard à la progression du feu lors de nos posts, mais vous ne pourrez pas lancer plus d'un sort par tour, donc choisissez bien vos actions ! On n'oublie pas non plus de rester réaliste en adaptant les sortilèges au niveau de votre personnage, mais les sorts à 5 chances de réussite merci bien.

On privilégie la rapidité aux romans, donc on essaie de faire des posts dans les 300 mots !





Dernière édition par Il était une fois... le Ven 14 Juin - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13318
Points : 60
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur EmptyVen 14 Juin - 11:30

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6, 4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur [INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTRIGUE] Incendie dans le bureau du directeur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: