Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
◊ 1ère ~ 2ème années ◊ Cours de Vol MARS
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

◊ 1ère ~ 2ème années ◊ Cours de Vol MARS Empty
Message(#) Sujet: ◊ 1ère ~ 2ème années ◊ Cours de Vol MARS ◊ 1ère ~ 2ème années ◊ Cours de Vol MARS EmptyDim 7 Avr - 16:10


Situez ce cours fin mars, style 25 mars (avant l’entraînement catastrophe du professeur Winslow et après la publication de l’article de l’édition spéciale de la Gazette du Sorcier)

VOL
1ère ~ 2ème année

La vie à Poudlard était loin d’être celle à laquelle chacun aspirait, mais l’obligation de suivre les cours était encore d’actualité pour tous les élèves. Irina n’avait pas encore eu la consigne de stopper les cours de Vol, mais elle prenait tout de même grand soin à assurer une sécurité plus accrue que d’habitude. Quelque chose pouvait-il se produire sous ses yeux en pleine journée ? En plein cours ? Le doute était permis ; il fallait tout envisager et Irina était venue sur le terrain à 7h… une bonne heure avant que les élèves de 1ère et 2ème années n’arrivent pour leur cours commun de 8h. Pourtant, la Gazette du Sorcier venait clairement de donner une nouvelle avantageuse … selon Irina, c’était loin d’être suffisant. Peut-être avaient-ils écrit ça pour rassurer tout le monde ou pour baisser la garde. Il en était hors de question, la jeune prof ferait attention à ce qui allait se passer pendant le cours et à d’éventuels comportements douteux.

Les élèves arrivèrent à l’heure, fidèle à l’emploi du temps qui leur était attribué et c’est seulement quand Irina eut tout le monde qu’elle prit la parole pour dire : « Bonjour à tous ! Alors, avant d’aller voler, on commence par une série de questions auxquelles j’espère obtenir quelques réponses : Existe-t-il d’autres manières de voler que par le biais d’un objet (balai volant, tapis volant) Si oui, lesquelles ? Si non, pourquoi ? Seconde question : J’aimerais que quelqu’un nous dise pourquoi le balai a-t-il été l’objet choisi comme moyen de transport magique ? Pourquoi un balai et pas autre chose … ? » Irina savait que les réponses à ses questions se trouvaient dans le manuel le plus répandu en matière de Vol et de Quidditch, mais elle avait envie d’éclaircir les choses davantage et d’avoir quelques hypothèses ou suppositions venant des élèves. Quelques uns d’entre eux formulèrent quelques réponses qu’Irina écouta attentivement.

Et l’heure de passer à la théorie arriva enfin. Ce que préférait évidemment les élèves, Irina était loin de l’ignorer, mais elle estimait qu’un petit moment d’échange était loin d’être perdu. La jeune prof se leva et leur expliqua ce qui les attendait pour aujourd’hui : « Alors ! Pour aujourd’hui, il vous est absolument obligatoire d’appeler votre balai avant de l’enfourcher ! En guise d’entraînement évidemment et afin que ce soit un automatisme. Le bilan du dernier cours m’a montré que vous y étiez tous à ce niveau là, donc pour ça, pas de soucis. Les choses vont se compliquer avec le petit parcours que je vous ai préparé. Les 1ère années, vous décollerez pour voler à 3 mètres du sol. Pour vous, les 2ème, ce sera à 5 mètres. Chacun de vous devra suivre le couloir magique qui s’étend sur plusieurs mètres. Sachez qu’elle s’adaptera à votre progression. Une difficulté ou un souci d’aisance en vol et la ligne vous fera perdre de l’altitude. En revanche, elle pourrait vous faire gagner quelques mètres si vous suivez la ligne magique avec une allure correcte et si vous ne dépassez pas les limites du couloir. Tout est une question d’habitude et de prendre ses marques avec son balai à plusieurs mètres du sol. C’est ok pour tout le monde ? Vous passerez à tour de rôle et je serai là pour vous aiguiller. C’est parti ! » Irina fit signe aux élèves pour qu’ils rejoignent le centre du terrain, divisé en deux parties pour les 2 années qui suivaient le cours en commun. Bien sûr, Irina avait complexifié le parcours pour les 2ème années, leur exigeant déjà plus d’altitude et possiblement quelques obstacles à surmonter le long du couloir magique à parcourir.








Précisions de jeu:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

◊ 1ère ~ 2ème années ◊ Cours de Vol MARS Empty
Message(#) Sujet: Re: ◊ 1ère ~ 2ème années ◊ Cours de Vol MARS ◊ 1ère ~ 2ème années ◊ Cours de Vol MARS EmptyLun 8 Avr - 16:21



Cours de Vol MARS
feat 1er et 2ème année
“Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler. ”

Florent allait aujourd'hui à son deuxième cours de Vol par le Professeur Soussa. Le Gryffondor était très pressé de participer à ce cours qui avait une importance capitale dans son futur. le cours avait lieu tôt dans la mâtiné, Florent avait donc enfilé sa tenue scolaire ainsi que sa magnifique robe de sorcier. Il s'était ensuite empressé de rejoindre la grande salle commune pour y prendre son petit-déjeuner.

Ce repas ne dura que maximum une trentaine de minute avant que le garçon ne quitte sa place pour enfin se diriger vers le terrain de Quidditch. Florent connaissait bien le chemin car depuis son arrivé à Poudlard, le première année avait l'habitude de venir s’entraîner seul dans ce lieu magnifique. Florent arriva donc rapidement au lieu du rendez-vous pour ce nouveau cours.

Quand il arriva sur place, il s'aperçu que des deuxièmes années allaient se joindre à eux comme lors du précédent cours. Après quelques minutes d'attente, le cours de vol débuta. Florent regarde alors sa Professeure se plaçait devant eux et leur demande:

« Bonjour à tous ! Alors, avant d’aller voler, on commence par une série de questions auxquelles j’espère obtenir quelques réponses : Existe-t-il d’autres manières de voler que par le biais d’un objet (balai volant, tapis volant) Si oui, lesquelles ? Si non, pourquoi ? Seconde question : J’aimerais que quelqu’un nous dise pourquoi le balai a-t-il été l’objet choisi comme moyen de transport magique ? Pourquoi un balai et pas autre chose … ? »


Florent ne réfléchit pas trop longtemps avant de répondre à son Professeure, le Gryffondor avait l'habitude de lire le "Quidditch à travers les âges" et il se rappelait avoir lu un chapitre concernant le balai. Il regarde alors le Professeure Soussa et lui dit:

"Alors je crois savoir que l'on peut voler en lévitant en utilisant peut être un sortilège adéquate. En ce qui concerne la raison du choix du balai pour se déplacer et c'est avant tous pour éviter de se faire remarquer par les Moldus."

Après avoir répondu à son Professeure, le Gryffondor regarde alors d'autre élèves faire des propositions sur les questions que venaient de poser le Professeure Soussa. Après cette petite partie théorique, le Professeure de Vol expliqua alors l'exercice d'aujourd'hui:

« Alors ! Pour aujourd’hui, il vous est absolument obligatoire d’appeler votre balai avant de l’enfourcher ! En guise d’entraînement évidemment et afin que ce soit un automatisme. Le bilan du dernier cours m’a montré que vous y étiez tous à ce niveau là, donc pour ça, pas de soucis. Les choses vont se compliquer avec le petit parcours que je vous ai préparé. Les 1ère années, vous décollerez pour voler à 3 mètres du sol. Pour vous, les 2ème, ce sera à 5 mètres. Chacun de vous devra suivre le couloir magique qui s’étend sur plusieurs mètres. Sachez qu’elle s’adaptera à votre progression. Une difficulté ou un souci d’aisance en vol et la ligne vous fera perdre de l’altitude. En revanche, elle pourrait vous faire gagner quelques mètres si vous suivez la ligne magique avec une allure correcte et si vous ne dépassez pas les limites du couloir. Tout est une question d’habitude et de prendre ses marques avec son balai à plusieurs mètres du sol. C’est ok pour tout le monde ? Vous passerez à tour de rôle et je serai là pour vous aiguiller. C’est parti ! »

Florent se place alors vers la gauche de son balai puis prononce "debout", celui ci se lève immédiatement pour arriver dans la main droite du Gryffondor. Il s'avance vers la légère fil d'attente. Lorsque c'est son tour, il tape des pieds et s'envole à environ trois mètres du sol comme l'avait suggérer son professeure de Vol.

Dé 1 :
3 – 4 : Florent se sent à l’aise, il réussit à voler sans le moindre problème et arrive au bout du couloir tranquillement avec des difficultés apparues en cours de parcours ! C’est une belle réussite du premier coup !
1 – 2 : Florent se sent plus ou moins à l’aise… Il hésite au début mais finit par prendre confiance et traverse le terrain, un deuxième essai est nécessaire. (voir dé 2)
5 – 6 : C’est compliqué pour Florent qui n'arrive pas à tenir en équilibre. (voir dé 3)

Dé 2 à prendre en compte si « 1,2 » au premier lancer.
3 – 4 – 5 : Les difficultés ont augmenté… Florent prend un peu d’altitude et fait face à quelques virages et c’est OK, il gère parfaitement !!!
1 – 2 – 6 : Les difficultés ont augmenté… Florent prend un peu d’altitude et fait face à quelques virages mais ça se complique. La réussite est moyenne.

Dé 3 à prendre en compte si « 5,6 » au première lancer.
1 – 2 – 3 - 4: Deuxième tentative simplifiée pour Florent qui n’a pas réussi son premier passage…. Cette fois-ci, c’est la bonne ! Avec un peu de confiance, il parvient à traverser un peu plus tranquillement.
5 – 6 : Aujourd'hui Florent n'est pas dans son assiette et rate une nouvelle fois son deuxième passage



Dernière édition par Florent Kane le Lun 8 Avr - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

◊ 1ère ~ 2ème années ◊ Cours de Vol MARS Empty
Message(#) Sujet: Re: ◊ 1ère ~ 2ème années ◊ Cours de Vol MARS ◊ 1ère ~ 2ème années ◊ Cours de Vol MARS EmptyLun 8 Avr - 16:21

Le membre 'Florent Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2, 5, 1
Revenir en haut Aller en bas
Amelia I. Ferguson

Amelia I. Ferguson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14620-amelia-i-ferguson-the-sheep-girl?nid=1960#297411https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14663-amelia-salut-tu-aimes-les-moutons#297499https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14666-amelia-rphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14661-amelia-vous-avez-pas-des-mails-plutothttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14660-amelia-sois-bref-et-ecris-gros

Arrivé(e) le : 06/08/2018
Parchemins rédigés : 731
Points : 0
Crédit : Bazzart
Année : 5e année (16 ans) en 2030-2031

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une brebis
Epouvantard: Un méchoui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
◊ 1ère ~ 2ème années ◊ Cours de Vol MARS Left_bar_bleue2000/2000◊ 1ère ~ 2ème années ◊ Cours de Vol MARS Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

◊ 1ère ~ 2ème années ◊ Cours de Vol MARS Empty
Message(#) Sujet: Re: ◊ 1ère ~ 2ème années ◊ Cours de Vol MARS ◊ 1ère ~ 2ème années ◊ Cours de Vol MARS EmptyMar 9 Avr - 19:51


Cours de vol
Judith & Cie

« Une fois par semaine, c'est déjà trop. »

Mercredi. Journée la plus contrastée de la semaine. J’enchaînais dans la même matinée la matière que j’aimais le moins avec celle que je chérissais par dessus tout. La perspective d’un double cours de potions m’avait aidée à tenir jusqu’ici mais maintenant que le Professeur Burgess était parti, je subissais sans perspective de réconfort. Il me fallait attendre l’après-midi pour voir mon intérêt remonter. Le seul point positif de cette affaire c’était les deux heures de temps libre que je pouvais mettre à profit avant le déjeuner.C’était donc avec un enthousiasme très modéré que je pris le chemin du terrain de quidditch. Ma motivation était d’autant plus basse qu’il s’agissait d’un nouveau cours commun avec les premières années. Je n’étais déjà pas particulièrement proche des enfants de ma promotion alors celle du dessous… Fort heureusement, les événements qui avaient eu lieu à Poudlard depuis la rentrée semblait avoir calmé l’ardeur de la plupart d’entre eux. Comme à mon habitude, je me plaçai en retrait, à une distance toutefois suffisante pour entendre ce qu’il se disait. Florent, le gamin à qui j’avais filé un coup de main en potions, prit la parole en premier. Je haussai les sourcils : il connaissait beaucoup de monde capable de s’envoler lui ? Le badge rouge épinglé sur sa poitrine indiquait pourtant qu’il n’avait pas dû fréquenter beaucoup de moldus dans sa jeunesse… « Aucun sorrrcier ne peut voler sans objet tierrrs, mis à parrrt quelques rrrarrres exceptions. » Il était inutile de m’aventurer à prononcer le nom de la plus célèbre de ces personnes : ses talents ne devaient pas être admirés par tous. Étant donné l’atmosphère plus que tendue qui régnait ces derniers temps, il était inutile de se lancer sur des sujets comme celui-ci. « Les balais sont également des objets peu coûteux que tout le monde possède. Autrrrefois on ensorrrcelait soi-même les balais, leurrr commerrrce s’est développé plus tarrrd. » A défaut d’être contente d’être là, je passai au moins pour la petite élève modèle ayant bien lu son manuel. Cela collait à mon image de Serdaigle discrète et studieuse. J’avais fini la lecture de ce livre depuis belle lurette mais ma mémoire me faisait rarement défaut.

L’heure de la pratique. Il était d’enfourcher l’engin de torture pour risquer de se rompre les os quelques mètres trop haut. Je ne voyais vraiment pas ce que ma sœur pouvait bien trouver d’intéressant dans le quidditch. La possibilité de voir quelqu’un s’écraser peut-être ? Oui, connaissant Erin, l’hypothèse était envisageable. Si l’on ajoutait à cela la possibilité de tenir et d’utiliser une batte, je comprenais plus facilement. Je me plaçai à côté d’un des balais de l’école. C’était un des seuls achats scolaires que je n’avais pas daigné envisager. « Debout » Oh miracle, cette fois-ci il me sauta directement dans les mains. Mais conviction était-elle différente ? J’en doutais. J’enfourchai le manche et frappai le sol d’un coup sec avant de m’élever à plusieurs mètres au dessus du sol pour rejoindre la parcours indiqué par l’enseignante. Ma traversée fut relativement fluide et je me surpris moi-même. Mis à part quelques virages mal maîtrisés que j’avais pris trop serrés ainsi qu’un léger tremblement, je ne m’en sortais pas si mal. Parvenue au bout du chemin, j’amorçai ma descente pour me poser en douceur sur la pelouse. C’était fait.

*dés lancés dans le flood


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

◊ 1ère ~ 2ème années ◊ Cours de Vol MARS Empty
Message(#) Sujet: Re: ◊ 1ère ~ 2ème années ◊ Cours de Vol MARS ◊ 1ère ~ 2ème années ◊ Cours de Vol MARS EmptyVen 12 Avr - 23:15

cours de vol : mars

Hilary était toujours excitée pour les cours de vol, mais le sentiment était toujours multiplié quand cela se passait à quelques jours d’un entraînement pour l’équipe ou d’un jour de match. Il y avait dans le corps de la tête blonde une envie de se donner à fond, de repousser les limites, de faire de son mieux et de se prouver aux yeux du monde. Elle savait qu’elle s’était améliorée ne serait-ce qu’un petit peu, mais il y avait encore beaucoup à faire et à parcourir pour qu’elle soit vraiment fière d’elle un jour. Et pour y parvenir, tous les cours étaient bons à prendre ! De toute façon, même sans la perspective d’un match à gagner, la deuxième année aurait continué de faire de son mieux et d’éprouver une grande joie à se rendre sur le terrain tous les mercredi matins. C’était bien l’unique jour où elle ne rechignait pas à se lever de son lit et devait presque traîner Eliana derrière elle. À chaque fois, le petit lion s’amusait à raconter à sa meilleure amie à quel point le cours du jour serait intéressant, bien qu’elle n’en ait aucune idée. Et cela même si cela concernait des cours doublés. Le fait d’avoir cours avec d’autres classes n’étaient pas ce qu’elle préférait le plus, mais pour les cours de vol, elle arrivait à faire abstraction très facilement. Et puis, aujourd’hui, ce n’était que les premières années avec eux. Cela voulait qu’il n’y aurait pas Jade, malheureusement, mais surtout pas de Jayden. Dès qu’il était là, celui-là, il lui arrivait malheur. Et franchement, Hilly n’avait pas besoin de ça maintenant.

Ils commencèrent par des questions de cours - les seules questions qui l’intéressaient un tant soit peu tous cours confondus. Priest laissa néanmoins les autres répondre à sa place. Elle écouta la réponse d’un élève de sa maison, puis ne fut pas trop étonnée mais exaspérée quand même quand Madame-Parfaite pris la parole. « … des objets peu coûteux que tout le monde possède », répéta la Gryffondor, à voix basse, autant pour répéter la réponse qu’elle avait eu elle-même que pour essayer de se moquer de la Serdaigle. Y avait pas à dire, quand ça concernait pas la pratique, Hilary n’aurait jamais aucune chance de battre Judith quelque part. Mais, bon, ce n’était pas son objectif premier non plus et elle attendit que le cours démarre réellement en faisant toucher son bras avec celui d’Eliana. Au moins, elle n’était pas toute seule.

Hilary ressenti un petit frisson qui n’avait rien à voir avec la météo quand la pratique fut expliquée. En soit, elle avait très hâte de commencer, surtout car s’élever de 5 mètres, même si ce n’était pas grand chose, ça voulait déjà dire beaucoup en cours de vol. Et l’idée de parcours lui était très amusant. Mais en repensant au parcours du dernier entraînement qu’ils avaient fait avec l’équipe, elle déchanta un peu. La tête blonde ne s’était pas montrée efficace du tout ce jour-là. Mais cela avait été bien plus compliqué que ce qui l’attendait aujourd’hui, normalement… Non ? Elle espérait. Enfin, il fallait bien tenter pour le savoir, non ? « Debout », prononça-t-elle quand ce fut bientôt son tour. « Bon courage Eli ! On se retrouve à la fin du parcours hein ? » Et elle souhaitait de tout coeur qu’Eliana réussirait quand son tour arriverait. Parce qu’elle était moins sûre sur sa propre réussite…

Dé 1
3 & 6 : Aucun problème ! Hilary s'était mise la pression pour rien. Le parcours se passa très très très bien. Elle avait même était super contente de prendre un peu plus d'altitude, comme à chaque fois qu'elle le pouvait !
1 & 5 : La peur au ventre d'Hilly l'a un peu handicapée. C'était pas une traversée imbuvable, mais faut qu'elle retente le coup quand même. (voir dé 2)
2 & 4 : C'était un échec total. Le dernier parcours pendant l'entraînement de l'équipe avait dû la traumatiser... Il faut qu'elle refasse tout, et sans manquer de tomber du balai cette fois. (voir dé 3)

Dé 2 à prendre en compte si « 3,4 » au premier lancer
pair : Nope, finalement tout va bien ! Son deuxième essai se passe merveilleusement bien malgré les difficultés ! Ça en devient presque amusant.
impair : Les difficultés étaient un peu trop pour elle... Hilly réussit vraiment ça de façon très moyenne. C'était pas oufissime comme performance. Mais bon, au moins, elle n'était pas tombée du balai.

Dé 3 à prendre en compte si « 5,6 » au première lancer
impair : Bon, sa deuxième tentative se passe très bien. Mais, en même temps, c'était simplifié. Hilary va encore devoir s'entraîner.
pair : Quand ça ne voulait pas, ça ne voulait pas. C'était incroyable quand même, qu'elle s'en sorte sur un terrain, mais qu'au moindre parcours, ce soit un blocage total...

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Hilary Fitzpatrick-Priest le Ven 12 Avr - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

◊ 1ère ~ 2ème années ◊ Cours de Vol MARS Empty
Message(#) Sujet: Re: ◊ 1ère ~ 2ème années ◊ Cours de Vol MARS ◊ 1ère ~ 2ème années ◊ Cours de Vol MARS EmptyVen 12 Avr - 23:15

Le membre 'Hilary Fitzpatrick-Priest' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1, 5, 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

◊ 1ère ~ 2ème années ◊ Cours de Vol MARS Empty
Message(#) Sujet: Re: ◊ 1ère ~ 2ème années ◊ Cours de Vol MARS ◊ 1ère ~ 2ème années ◊ Cours de Vol MARS EmptySam 1 Juin - 18:56



Cours de vol - 1ère et 2eme années
En selle mon gaillard !

C'était l'heure du cours de vol. Maya n'avait que très peu mangé, cette fois. Elle qui avait l'habitude de manger tout ce qu'elle avait sous les yeux ne voulait pas prendre le risque de vomir partout si le cours venait à lui filer la nausée.

Rapidement, elle emprunta le chemin menant au terrain de Quiddich. Le premier cours de vol avait été intéressant et Maya avait hâte d'enfourcher son balai. Jusque là, rien n'avait égalé cette sensation de liberté absolue provoquée par cet exercice. Malgré sa maladresse, Maya s'était sentie vivifiée, la première fois qu'elle s'était envolée. Même à quelque centimètre du sol, elle avait eu l'impression de découvrir un nouveau monde, fait de nouvelles règles. En l'air, on ne ressent pas les choses de la même façon. On ne se meut pas de la même façon non plus. Maya comptait bien s'entraîner, prendre de la hauteur et de la vitesse pour renforcer encore un peu plus cette expérience unique.
Les moldus avaient inventé tout un tas de chose pour voler. Elle avait rapidement remarqué qu'ils étaient ingénieux, là ou les sorciers menaient une vie largement facilitée par la magie. Eux construisaient des engins très techniques, elle n'avait qu'à dire « debout ».

Le Professeure Soussa leur posa quelques questions et Maya ne sut y répondre. Elle remarqua d'ailleurs que c'était souvent les mêmes têtes qui prenaient la parole, à croire que la majorité des élèves étaient aussi moyens qu'elle. Son père aurait peut-être été déçue de savoir qu'elle n'avait pas vraiment potassé ses cours, alors même que cette matière lui plaisait. En vérité, Maya trouvait la théorie extrêmement ennuyeuse, là où la pratique la faisait vibrer.

En parlant de pratique, Maya donna l'ordre tant attendu à son balai. Celui se redressa sans trop de difficultés, elle n'en était pas peu fière. Ça compensait un peu sa feignantise...
La partie facile maintenant achevée, il ne lui restait plus qu'à l'enfourcher pour s'élever dans les airs. C'était le moment de savoir si la pratique avait réellement besoin de la théorie pour être efficace.


***

Dé 1 : 
1 – 4 : Victoire du corps sur le cerveau ! Malgré ses lacunes théoriques, Maya réussit à franchir les obstacles sans trop de difficultés. Comme quoi, avec la détermination, rien n'est impossible.
2 – 3 : Maya se sent plus ou moins à l’aise… C'était peut-être pas une bonne idée de délaisser ses bouquins pour aller se goinfrer de chocogrenouilles. Mais finalement, avec un peu de concentration, Maya reprend la main. C'est parti pour un deuxième tour !  (voir dé 2) 
5 – 6 : Euh, bon, c'était un peu de la daube. Trop confiante, Maya n'a pas du tout géré la vitesse et s'est royalement plantée.  (voir dé 3)

Dé 2 à prendre en compte si « 2, 3 » au premier lancer. 
1 – 4 – 6 : Cette fois, c'est la bonne… Maya prend un peu d’altitude et fait face à quelques virages et c’est OK, elle gère la fougère !
2 – 3 – 5 : Les difficultés ont augmenté… Maya prend un peu d’altitude et fait face à quelques virages mais ça se complique. Elle n'aurait vraiment pas dû délaisser son bouquin, résultat : une réussite aussi moyenne que la satisfaction qu'elle en retire.

Dé 3 à prendre en compte si « 5,6 » au première lancer. 
1 – 2 – 3 – 4 : On va dire que la première fois ça ne compte pas. Maya aime beaucoup trop cette sensation pour se planter à ce point ! Cette fois, elle se concentre un maximum et réussit enfin à passer les obstacles. L'honneur est sauf ! 
5 – 6 : Décidément, c'est mal barré. Maya n'aura rien gagné de plus qu'une immense frustration et un sacrée honte. Trop la loose. #Lagrosseloose What a Face

code by bat'phanie


Dernière édition par Maya Wolffhart le Sam 1 Juin - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

◊ 1ère ~ 2ème années ◊ Cours de Vol MARS Empty
Message(#) Sujet: Re: ◊ 1ère ~ 2ème années ◊ Cours de Vol MARS ◊ 1ère ~ 2ème années ◊ Cours de Vol MARS EmptySam 1 Juin - 18:56

Le membre 'Maya Wolffhart' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5, 5, 5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

◊ 1ère ~ 2ème années ◊ Cours de Vol MARS Empty
Message(#) Sujet: Re: ◊ 1ère ~ 2ème années ◊ Cours de Vol MARS ◊ 1ère ~ 2ème années ◊ Cours de Vol MARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◊ 1ère ~ 2ème années ◊ Cours de Vol MARS
Page 1 sur 1

Sauter vers: