Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyDim 24 Fév - 14:31


Poufsouffle VS Serdaigle


RÈGLES DU QUIDDITCH >> ICI
LES DEUX ÉQUIPES ONT UN CHIFFRE SUPPLEMENTAIRE


Si les dernières semaines n’ont pas été de tout repos, le Quidditch apparaît encore comme une parenthèse dans le quotidien mouvementé de Poudlard. Ni le froid, ni le vent, ni les coups durs n’entache la ferveur des supporters et la passion des joueurs. Néanmoins, tous gardent en mémoire le calvaire de la pauvre Gretel, attaquée de toutes parts par des cognards qui n’en avaient visiblement qu’après elle. Difficile de rester serein à l’approche d’une nouvelle rencontre. Qui sait s’il n’en sera pas de même cette fois-ci…?

Malgré tout, les deux équipes, Poufsouffle et Serdaigle, ont déjà investi les vestiaires, laissant le temps à leurs joueurs de se concentrer et de revoir une dernière fois les tactiques et autres stratégies mises en place tout au long des entraînements. Daniela et Allen dispensent quelques conseils de dernière minute et puis l’heure tant attendue sonne enfin : il faut entrer sur le terrain.

Sous un tonnerre d’applaudissements, devant un stade plein à craquer, les douze joueurs s’avancent, balai en main, puis s’envolent comme un seul homme. Les clameurs s’intensifient. La pression est à son comble. Le Professeur Soussa, qui arbitre une nouvelle fois la rencontre, donne quelques recommandations d’usage puis c’est le coup de sifflet qui retentit, tirant sans le moindre mal une vague d’hystérie chez les supporters. Les balles se mettent en mouvement, suivies par les deux équipes. Le vif d’Or disparaît et le souafle est empoché en un rien de temps. Seuls les cognards tiennent les spectateurs en haleine… Il ne reste plus qu’à croiser les doigts…

ATTENTION : les postes doivent être entre 150 et 300 mots

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyDim 24 Fév - 20:12




Serdaigle VS Poufsouffle

Je vis un cauchemar ses derniers temps. Je n'ai plus aucune intimité, plus aucune vie sociale au delà du possible. Je suis suivie partout par un Auror qui me colle aux basques. Un autre fait le garde à la sortie de la salle commune. Je ne mange pas en paix, je ne révise pas en paix, je suis emprisonnée par leurs regards suspicieux. C'est horrible. Je suis alors étonnée qu'aucun Auror ne monte avec moi sur le balai aujourd'hui. C'est de la folie. Oui, je trouve ça raisonnable de leur part. C'est le genre de surveillance que j'aurais requise pour n'importe quel suspect de ce genre d'atrocités. Sauf que je n'ai rien fais de tout ça, et que je n'ai jamais eu l'un de ses badges en main. Je deviens folle. Ça va faire 3 jours que je n'ai presque rien mangé. C'est limite blafarde, que je me rends sur le terrain pour disputer le match contre Poufsouffle. Qu'est ce que je vais me prendre comme regards encore ? Combien de cognards je vais prendre en pleine poire ? J'ai envie de laisser tomber et de laisser ma place à Hadley. Mais Casey m'a convaincu de ne pas le faire, et de me battre. Voilà pourquoi j'enfourche mon balai, prête au départ,trop concentrée sur toutes mes pensées négatives pour être en mesure de faire quelque chose de bien. Mais elle la dit, je dois me battre. J'ai toujours su être forte, ça ne devrait pas s'arrêter tout de suite. Je peux avoir encore confiance en certains de mes amis, et ça, c'est vitale. Malheureusement la personne en qui je pensais le plus pouvoir compter, m'a complètement déçu. Non, il m'a blessé.

Le match commence, et avec ma niaque, je m'empare la première du souaffle. Je me retrouve face à Rio, adversaire poursuiveur, et cette idée ne m'enchante pas plus que le reste. Il doit tellement se réjouir de tout ce qui m'arrive, s'il n'en a pas carrément peur. Tout doit allé de travers aujourd'hui de toute façon, faut s'y faire. Ceci dit je fonce vers les anneaux, essayant de me remplir la tête de pensées positives.


3 : Tir réussi.
1 – 2 - 5 : Passe réussie.
4 - 6 : Passe ratée. Mes semaines à venir craignent, je vous l'ai dis. Mais comment voulez vous jouer correctement lorsque des Auror vous fixent et se préparent à vous sniper au moindre faux pas ? Souaffle aux jaunes.


copyright acidbrain




Dernière édition par Anthea I. Fancourt le Dim 24 Fév - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13397
Points : 19
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyDim 24 Fév - 20:12

Le membre 'Anthea I. Fancourt' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyDim 24 Fév - 20:57

    Danni ne saurait dire si elle était stressée ou non. Au fond, certainement que oui. Elle jouerait à un nouveau poste et comme le lui avait dit Dan, que Poufsouffle gagne ou non ce match, elle s’en prendrait quand même plein la gueule, d’une façon ou d’une autre. Alors elle s’en tenait à la nouvelle attitude qu’elle avait adoptée en jouant la fille détachée plus du tout atteinte par les remarques ni les reproches. Peut-être qu’en se persuadant qu’elle ne ressentait plus rien, ça finirait par devenir vrai. La chose qui la blesserait le plus, au fond, ce serait que Dan l’abandonne définitivement... pour le dernier match et... tout court. Pourquoi ne comprenait-il pas qu’elle avait simplement besoin d’un ami ?

    Danni était restée silencieuse dans les vestiaires, complètement perdue dans ses pensées et c’est comme un robot automatique qu’elle grimpa sur son balai quand le match débuta.


2-4: Tir réussi
5-6 : Passe réussie
1-3 : Passe ratée...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13397
Points : 19
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyDim 24 Fév - 20:57

Le membre 'Daniela Cooper' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyLun 25 Fév - 8:54




quand il y a plus rien à perdre



Le jour se lève et la tension est présente. Je ne sais pas comment appréhender ce match. La dernière victoire est si lointaine que je m'assieds au bord de mon lit en rêvassant. Callie me manque, terriblement. Je pousse un soupir et enfile mes vêtements de sport. De toute façon, on a plus rien à perdre, à présent. Jade attrapeur, Daniela poursuiveur, une nouvelle recrue sur le terrain, ce match se déroulerait étrangement. Tant mieux, si ça pouvait désarçonner les bleus et nous permettre de remporter un match, ne serait-ce que sur un malentendu ...
Le silence plat règne dans le vestiaire. Si tout le monde se concentre pour se donner à fond, ça me va. Ce n'est pas comme si on avait des choses à se dire entre nous. J'encourage Jade d'un clin d'oeil, observe l'état d'esprit de Roxy, puis sourit à Artemisia.
Mes pieds frôlent la pelouse et je décolle. Comme d'habitude, les encouragements des miens me galvanisent. J'essaie de ne pas regarder les gens et me concentrent sur les besoins actuels de l'équipe : gagner. On va donc pour la victoire. Coup de sifflet, je m'élance. Je crois que le cognard n'a pas eu le temps de faire un changement de direction que je le charge. Allez, on va droit au but ; j'achève l'attrapeur.

1-5-6 : Zach est touché.
3 : Le cognard ne touche personne.
4 : Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché (le prochain à poster).
2 : Trajectoire déviée, un coéquipier est touché (le prochain à poster).





Dernière édition par Octavia Rosenberg le Lun 25 Fév - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13397
Points : 19
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyLun 25 Fév - 8:54

Le membre 'Octavia Rosenberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyLun 25 Fév - 10:50

Est-ce que je suis sereine ? Absolument pas. Mais je me suis entraînée dur avec Jade, seule pour optimiser nos chances de gagner. En officiellement, officieusement, j'espère déjà ne pas décimer ma propre équipe. N'empêche que quoiqu'il se passe, on ne pourra pas dire que c'est un manque de travail, de chance, de talent si on veut… Mais pas d'investissement.

L'ambiance dans le vestiaire est morose. Ok… C'est pas avec cet état d'esprit qu'on va aller loin. Pas très sympa pour Jade qui prend son nouveau poste et Artemisia qui joue son premier match. Nous rejoignons le terrain, au moment de quitter le sol, je lance aux filles : “Allez, ramène nous le vif d'or. Et bon premier match Artemisia ! “. Je peux pas jouer en ayant l'impression d'aller à l'abattoir. Autant rester au lit.

Ça commence mal pour tout le monde, à croire que personne n'est motivé, pas même les balles. Allez, on se bouge ! Octavia cible l'attaqueur adverse, sans succès. AÏE. Voyons si j'ai plus de chance avec la batteuse...

2-3-6 : le Cognard s'écrase sur Lena.
4 : trajectoire déviée, le prochain adversaire à poster est touché.
1 : le cognard ne touche personne
5 : non, non, non, non ! Pas encore ! Matrim le prochain coéquipier à poster est touché.


Dernière édition par Roxy M. Reid le Lun 25 Fév - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13397
Points : 19
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyLun 25 Fév - 10:50

Le membre 'Roxy M. Reid' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyLun 25 Fév - 14:20

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE




Le tout premier match de Quidditch de Lena. Le stress l'avait déjà envahie depuis la veille, mais dans les vestiaires, voyant tout le monde se concentrer et se préparer, et entendant la foule crier de plus en plus fort, son angoisse ne faisait qu'augmenter. Elle était très douée sur un balai. Elle s'était entraînée dur pour ne pas foirer ce premier match, et elle savait que tout cela disparaîtrait en entendant le sifflet de la professeure Soussa retentir. Mais n'empêche que ce stress était particulièrement désagréable.

Après un rapide rappel de la stratégie de leur capitaine, l'équipe s'avança sur le terrain, Lena sa batte à la main. Puis, en un rien de temps, les balais s'envolèrent dans les airs. Le souaffle fut projeté entre les différents joueurs à une vitesse incroyable. Les cognards furent maîtrisés en premier par deux Poufsouffle. Toute cette agitation, sur le terrain comme dans les gradins, faisait légèrement tourner la tête à la Serdaigle. Comme elle s'en était doutée, cela n'avait rien à voir avec les entraînements. La jeune fille reprit difficilement ses esprits et n'eut pas le temps d’apercevoir un cognard qui fonçait droit sur elle avant de s'écraser lamentablement sur son épaule. Lena poussa un cri aigu de douleur, tournoya sur elle même sous le choc et s'immobilisa. Elle scruta le terrain à la recherche du cognard le plus proche. Malgré sa blessure, Lena tentera de toucher un des poursuiveurs Poufsouffle. Ok. Là, ça va faire mal.

1-2 = Le cognard touche Daniela.
3-4 = Le cognard ne touche personne.
5 = La trajectoire de la balle dévie et c'est un Serdaigle qui est touché. Ouups, pardon ! (le prochain S. à poster)
6 = La trajectoire de la balle dévie mais adversaire est tout de même touché. Bon ça va. (le prochain P. à poster)



Dernière édition par Lena Chasemane le Lun 25 Fév - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13397
Points : 19
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyLun 25 Fév - 14:20

Le membre 'Lena Chasemane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyLun 25 Fév - 14:40



Match Quidditch

Serdaigle & Pouffsoufle



J’ai du mal à comprendre pourquoi l’administration a maintenant ce match de Quidditch. Au vu des évènements récents et du cognard fou qui en avait après Gretel, je ne comprends pas. A croire que Savannah a vraiment raison. Personne ne prend tout ça au sérieux. Même si le match est soit disant encadré par les Aurors, ce n’est pas comme si ils avaient réussi à empêcher tous les autres trucs. Ils pataugent, et on en pâti.

Je ne fais pas confiance aux adultes, mais comme je ne suis pas du genre à fuir, je n’ai pas reculé. Et voilà que nous sommes sur le point d’entrer sur le terrain. Dernières paroles encourageantes d’Allen et voilà qu’il est déjà temps de décoller. Je garde un œil très attentif sur le cognard. Le point positif, c’est que c’est mon boulot de l’envoyer sur les autres et que j’ai l’avantage de ma batte. Le fait que Gretel soit une née moldue proche de mon frère ne m’est pas sorti de la tête. Je suis une cible potentielle. Et même si j’en ai déjà fait les frais, on n’est visiblement jamais à l’abri.

Vigilante et concentrée, je prépare ma batte, en assure ma prise, évalue les actions sur le terrain et tire dans le premier cognard à ma portée. Le match a commencé et je compte bien tout donner.



1, 2, 3: Le cognard touche Jade
4 : Trajectoire déviée, le prochain adversaire à poster est touché.
5 : Oopsie, trajectoire déviée, prochain coéquipier à poster est touché
6 : Le cognard ne touche personne.


Code by Sleepy



Dernière édition par Avalon L. Caldwell le Lun 25 Fév - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13397
Points : 19
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyLun 25 Fév - 14:40

Le membre 'Avalon L. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyLun 25 Fév - 17:35

Nouveau match. La pression était de mise, mais il fallait tout donner et ne surtout pas y céder trop facilement. Bien sûr, j’avais envie de gagner. Bien sûr, je savais que nous pouvions être les perdants…. Mais ça, c’était bien après avoir au moins essayé de tout donner. Dans les vestiaires, avant le début du match, je tâchai d’insuffler un peu de motivation à l’équipe en leur disant : « Allez ! On y va à fond, on donne tout ! Les entraînements ont montré que nous en étions capables ! » Peut-être l’énergie du désespoir, dans le fond, mais j’étais quand même content de pouvoir disputer un nouveau match et d’avoir la conscience de me rapprocher peu à peu vers la fin de mon rôle de capitaine. Ce genre de pensées me dépitait un peu, mais il fallait que je reste dans le moment présent et le match commença assez difficilement de notre côté avec Anthea (dont je n’ignorai pas les récents soucis et dont j’espérais qu’elle profiterait du match pour se changer un peu les idées), mais Daniela, le poursuiveur adverse, n’obtint pas grand-chose de plus pour le moment. Les cognards fusaient dans tous les sens et je voyais parfaitement que la motivation était bien présente de l’autre côté aussi. Trouvant le moyen de faire une récupération après la passe ratée de Daniela, je tentai à mon tour une progression vers les anneaux, espérant avoir mes deux coéquipières près de moi en cas de blocage. Lena fut touchée par un cognard et j’espérais qu’elle n’allait pas se laisser abattre trop facilement. Me concentrant sur les anneaux, je continuais ma progression jusqu’à….



1 – 6 :Tirer dès que j’atteins les anneaux et c’est un TIR RÉUSSI !
4 : Tenter le tir dans l’un des anneaux. Tir qui, malheureusement, est RATÉ
5 – 2 : Etre obligé de faire une passe à une coéquipière qui se trouve près de moi ! Passe réussie, on continue !
3 : Etre obligé de faire une passe à une coéquipière qui se trouve près de moi ! Malheureusement, dans le feu de l’action, je ne vois pas ce qui se passe, mais passe ratée, la balle aux jaunes…


Dernière édition par Allen Rivers le Lun 25 Fév - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13397
Points : 19
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyLun 25 Fév - 17:35

Le membre 'Allen Rivers' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1650
Points : 5
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Left_bar_bleue2000/2000Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyLun 25 Fév - 18:27


Gardien de MAISON




3-6 : Le but est marqué, 10 points pour Serdaigle.
1-2-4-5 : Le but n'est pas marqué.




Dernière édition par E. Jade Shepherd le Lun 25 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13397
Points : 19
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyLun 25 Fév - 18:27

Le membre 'E. Jade Shepherd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyLun 25 Fév - 19:05




MATCH ! Poufouffle contre Serdaigle
Ft. Equipes Pouffy et Serdy
Bon… Moi qui était motivé en arrivant sur le terrain, je suis sur le point de me décourager et fortement… Les Serdaigles viennent de marquer. Déjà qu’on a perdu le dernier match, je ne compte pas les laisser gagner celui-ci, peu importe l’équipe en face. Concentre toi, Arte, concentre toi. Je ne peux pas les laisser gagner, notre équipe va finir par exploser, si je fais ça. Je souris à notre gardien, qui a essayé vainement de rattraper le souaffle lancer par les Serdaigles. Au moins, elle a essayé. On ne doit pas baisser les bras. Le match vient juste de commencer après tout. On a toutes les chances du monde de remonter la pentes. Pas le moment de baisser les bras, ni moi, ni mes coéquipiers. On peut y arriver !

J’attrape le souaffle. Bien. À moi de jouer… Daniela parlait de briller, c’est ça. Même s’ils ont marqué une fois, on peut le faire… Jusqu’à je ce que je vois un cognard me foncer dessus… Merde…

1 ~ 2~ 6 : J’essaie de faire la passe, vainement, et me prend le cognard de plein fouet… Je perds la balle, qui passe chez les Serdaigles

3 ~ 5 : J’ai le temps de faire la passe à un de mes coéquipiers avant d’être légèrement déstabilisée par le cognard. Mais je m’en sors plutôt bien.

4 : J’évite avec souplesse le cognard et tire dans les anneaux des bleus ! Ça leur fera les pieds, tiens !
©️ Belzébuth


Dernière édition par Artemisia Whitewood le Lun 25 Fév - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13397
Points : 19
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyLun 25 Fév - 19:05

Le membre 'Artemisia Whitewood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyLun 25 Fév - 19:58




Serdaigle VS Poufsouffle

C'est un début foireux. Clairement. Je ne dois pas être la seule à manquer d'énergie aujourd'hui. Qu'elle idée aussi d'organiser des matchs avec tout ce qu'il se passe, alors que nos pensés sont en miettes en plus d'être flou. Nous n'avons que des décombres dans la tête, un puzzle impossible. Et je dois foncer vers les buts avec le souaffle ? Oui ça me fait du bien, cet air, mais pas lorsqu'on pense de trop. Arrêter de réfléchir, ce n'est pas vraiment mon truc.

Heureusement qu'il est là. Allen a été génial sur ce coup ! Son tir fut parfait, et le gardien n'a pas su être à la hauteur. Un sourire s'esquisse enfin sur mes lèvres, un sourire qui lui est destiné. Il sait que je ne suis pas au top de ma forme, j'espère qu'il ne m'en voudra pas. Poufsouffle qui reprit la main, la perd à nouveau. Je m’empare alors du souaffle et prend des expirations fortes. Je cherche la concentration, je tente d'oublier mes derniers jours. Je suis seule sur le terrain, voilà ce que je dois me dire. Enfin, je l'ouvrirais moins quand j'aurais pris un cognard en pleine poire. Quiconque me croit coupable se ferait sûrement un malin plaisir de le faire. Bref, à moi de jouer !


3 : La niaque de Théa développe sa concentration et elle parvient à se rapprocher des buts avec ténacité. Tir réussi.
1 – 2 - 5 : Théa vole quelques mètres avant de se retrouver face à un poursuiveur. Un regard sur la droite, comme à l'entraînement, et l'un de ses camarades attend sur elle. Passe réussie.
4 - 6 : Théa vole quelques mètres avant de se retrouver face à un poursuiveur. Un regard sur la droite, comme à l'entraînement, et l'un de ses camarades attend sur elle. Passe ratée. Souaffle aux jaunes.


copyright acidbrain




Dernière édition par Anthea I. Fancourt le Lun 25 Fév - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13397
Points : 19
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyLun 25 Fév - 19:58

Le membre 'Anthea I. Fancourt' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1650
Points : 5
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Left_bar_bleue2000/2000Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyLun 25 Fév - 20:01

Ce soir on mange du SerdaigleUne question de vie ou de mortC’était le grand jour, et pour la toute première fois, Jade faisait connaissance avec le vrai stress. Pas cette adrénaline délicieuse à laquelle elle goûtait chaque veille de match d’ordinaire, persuadée qu’elle allait cartonner… Mais avec une véritable conscience de l’enjeu que représentait son nouveau poste. Elle devait réussir, ça devenait une question de vie ou de mort ! Enfin, peut-être pas à ce point, mais pas loin, quoi… Serdaigle était peut-être une équipe de lopettes, mais des lopettes qui les avaient vaincus l’an dernier. Et si elle avait aisément pu reporter la faute sur Daniela qui enchaînait les échecs au poste d’attrapeuse, si cette fois elle ne parvenait à mettre la main sur le vif d’or, l’échec de Poufsouffle pèserait sur ses épaules… Octavia croyait en elle, Roxy était redevenue titulaire sur son insistance, et avec ce qu’elle avait balancé à leur capitaine, elle ne pouvait pas prétendre ne pas l’avoir cherché. Alors, il faudrait tout donner cette fois…

Les cheveux attachés en une queue de cheval bien serrée, les manches presque retroussées jusqu’aux épaules, Jade effectua dignement ses premiers pas sur le terrain, trop concentrée pour entendre les acclamations, cherchant dans les gradins de Gryffondor la tête de Joanne. Son regard alterna entre chaque joueur de Serdaigle qui lui inspiraient soudainement un profonde antipathie, sur les balles qui furent lâchées les unes après les autres, et surtout, sur le petit vif d’or qui s’envola tardivement comme s’il la narguait. En attendant qu’ils soient confrontés aux Serpentards, Zach Thompson devenait son ennemi juré, et elle comptait bien se montrer plus performante que lui. S’élançant d’un coup de pied énergique sur le sol au coup de sifflet, elle repéra alors rapidement sa cible, qu’elle prit immédiatement en chasse.


3-5 - Jade accélère tout d’un coup et parvient à refermer sa main autour du vif d’or. « On est pas des Poufsouffles nous ? » hurle-t-elle la main en porte-voix en redescendant sur le sol, un poing victorieux brandi au dessus d’elle.

1-2-4-6 - Au moment où elle s’apprêtait à rattraper la petite sphère dorée, cette dernière s’échappe soudainement… Jade serre les dents : il va falloir ruser, et accessoirement, s’assurer que son adversaire ne mette pas la main dessus avant elle.
©️ 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise


Dernière édition par E. Jade Shepherd le Lun 25 Fév - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13397
Points : 19
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyLun 25 Fév - 20:01

Le membre 'E. Jade Shepherd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
Page 1 sur 1

Sauter vers: