Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat] Empty
Message(#) Sujet: Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat] Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat] EmptyMar 17 Juil - 21:42

A cette période-là de Juillet, le soleil était à son apothéose. Aussi, Scipion traversait alors le camping tout en jetant quelques regards dédaigneux aux uns et aux autres qui allaient à contre-sens de son chemin, comme si les rayons ne pouvaient l'atteindre, arborant un air aussi supérieur qu'habituel. D'autant plus qu'il étit plutôt ravi de faire savoir à la fourmilière qui l'entourait au quotidien que ces derniers auraient le loisir de le supporter un an de plus, puisqu'il avait récemment appris la bonne nouvelle de son redoublement à venir. Toutefois, il était bien contraint de remarquer une zone d'ombre sur le tableau qui se profilait : il se ramolissait de jour en jour. Même si retrouver Sarah avait eu pour mérite de le tirer de l'état de léthargie dans lequel il s'apprêtait à passer l'été, il devait reconnaître qu'il avait beaucoup perdu en vigueur en ce qui concernait ses divers méfaits et opérations. Et pourtant, ce n'étaient pas à défaut d'options envisageables, puisque ce petit rassemblement en regorgeait : il y avait du monde, dont une majorité d'abrutis incapables du moindre discernement, des diversions, comme les différentes activités futiles proposées, et le tout sous une vigilance plutôt restreinte. C'était le moment où jamais pour profiter pleinement de ces vacances, ou des opportunités que ces deux mois d'été pouvaient offrir, car si pour l'année suivante il souhaitait réellement réaliser son ambition d'avoir sous sa coupe le château dans son intégralité, il devait commencer dès maintenant. Et pour l'heure, même s'il n'avait pas vraiment d'objectif défini, il avait une optique bien précise et comptait employer tous les moyens possibles pour parvenir à ses fins : mettre Scarlett hors-jeu. Cette dernière commençait à acquérir bien davantage qu'il n'aurait du lui être permis, sans compter qu'elle semblait gagner en notoriété et en pouvoir sur le bas-peuple que constituaient la masse compacte des élèves. A la différence que le seul être capable de s'auto-proclamer régent de cette majorité inférieure, c'était lui, du moins selon sa vision des choses, et voir ce seul fait remis en cause le mettait hors de lui. Comment une greluche blonde pouvait-elle même entrer en compétition avec lui pour cela? Et tout cela sans compter l'impact qu'elle avait sur Sarah... non, il lui fallait agir, trouver un antidote à cette situation qui commençait à tourner au vinaigre, couper le mal à la racine et se débarrasser de la Gryffondor au plus vite. Cette dernière n'avait que trop gagné en terrain dernièrement, et à présent qu'il savait qu'il serait de nouveau confronté à elle l'année suivante, il ne pouvait la laisser prendre l'ascendant sur lui.

Bien entendu elle n'était pas la seule potentielle adversaire à écarter, selon lui le groupe de pro-sangs purs de l'école commençait à un peu trop se répandre à son goût... Leur tente n'était pas bien éloignée de la leur, aussi il lui faudrait rapidement définir un plan pour pouvoir mettre la Serpentard et le Serdaigle qui y siégeaient sur le banc de touche. Leur air suffisant ne lui convenait pas beaucoup puisqu'il se considérait le seul à posséder suffisamment de supériorité pour s'imposer sur la fourmilière... toutefois sa priorité restait Scarlett pour l'heure, il saurait s'occuper de Von Borgus et de Robinson plus tard. Pour l'heure, la question restait encore de savoir de quelle manière il pourrait s'y prendre pour atteindre la Gryffondor, et avec la tension électrique qui régnait dans la tente ce n'était probablement pas à l'intérieur que l'endroit serait le plus aproprié pour réfléchir. Et accessoirement, plus loin se trouvait le préfet des buses, mieux il se portait, passer deux mois en sa compagnie lui était bien suffisant pour qu'il ait besoin d'en profiter pleinement... aussi, il alla se poster devant le panneau d'affichage pour jeter un oeil aux noms affichés. Il les avait tous plus ou moins croisés, sans pour autant prêter attention à ces voisins, préférant les toiser d'un regard hautain sans s'attarder sur eux. Cependant, ses yeux s'arrêtèrent sur un nom qui lui était connu sans qu'il ne parvienne pour autant à visualiser celle qui le portait. Mayfair... aussi, les rouages de son esprit se mirent à tourner tandis qu'une idée commençait à y naître. C'était l'occasion propice pour faire d'une pierre deux coups.

Selon le tableau, elle se trouvait en compagnie d'une certaine Scylla, aussi quelques jours lui avaient été nécessaires pour repérer leur tente, sans pour autant montrer qu'il s'y intéressait. S'il souhaitait que tout marche pour le mieux, il lui faudrait faire preuve de discrétion et jouer le rôle au mieux... aussi au terme de quelques observations pour préparer le terrain, il eut tôt fait de trouver ce qu'il cherchait. La tente en question regroupait effectivement deux filles, une brune et une blonde, restait à savoir laquelle des deux était l'orpheline. Il ne pouvait tout de même pas se permettre d'aller demander autour de lui, tenant à ce qu'aucune fuite ne puisse entraver sa stratégie. Le mieux aurait été d'aller directement se renseigner auprès de Scarlett, mais cela équivalait à aller droit vers un échec cuisant, aussi il préférait volontiers s'en abstenir. Tout du moins l'une des deux semblait davantage rester en retrait, aussi Scipion était prêt à parier qu'il aurait plus de chances à essayer du côté de cette dernière, restait simplement à savoir quand l'opportunité de lui être confronté se présenterait. Et l'occasion se présenta bien assez tôt, puisqu'un matin il l’aperçut alors qu’il flânait près du bureau de poste, après avoir envoyé un rapide mot à sa sœur selon lequel il réitérait son année, aussi il opta pour ne pas laisser passer sa chance, avant de se prendre la direction de la Poufsouffle. Bien entendu, il devrait rester sur ses gardes, et tenir son rôle du mieux qu'il pourrait, mais la tâche devrait s'avérer aisée. Aussi il ne tarda pas à se poster devant elle, ornant ses lèvres de son sourire le plus faux et s'apprêtant à ferrer le poisson.

" Bien le bonjour, on s'est déjà vus il me semble. " commença-t-il. " Je devrais bien te connaître de nom. "

Sur cette invitation implicite à se présenter, il élargit son sourire en étudiant sa nouvelle cible. Ces quelques formalités usuelles ne devraient servir qu'à camoufler son jeu, il risquait d'être intéressant de voir la Poufsouffle confrontée à ce qu'il savait sur elle, sans même la connaître. Et pourquoi ne pas tirer profit de la situation afin de la retourner à son avantage?
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat] Left_bar_bleue2000/2000Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat] Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat] EmptyMar 17 Juil - 23:22

*Le camping, l'endroit où je n'aurais jamais dû être. Pourquoi avais-je fais une exception ? Pour faire plaisir à mes amis ? Mais depuis quand ai-je des amis ? Je trouve que depuis quelques temps, j'ai beaucoup changé et je ne suis pas sûre d'apprécier ce changement. Je m'effraie, plus que d'habitude et je vous avouerais qu'à la base je ne pensais pas cela possible et pourtant là preuve est là, je m'effraie. Moi qui, depuis la mort de ma précieuse Sasha, fuis le monde, je me retrouve au milieu de tentes, remplies d'élèves que je connais que par les informations que j'ai récolté sur eux dans mon journal. Abi trouve ça plutôt bien de me voir changer, elle trouve que ce n'est pas forcément mal d'évoluer et de vouloir se sociabiliser un peu, trouvant qu'il y a plus d'animation autour de moi en ce moment et pour une fois ce n'est pas une animation négative dans le seul but de m'arracher mes secrets, mais une animation plutôt positive pour me montrer que des gens tiennent à moi. Incroyable. Sasha elle trouve que ça craint, que je crains, que le monde entier craint et elle ne voit pas pourquoi elle continue a traîner avec nous. Comme si c'était une faveur qu'elle nous faisait de nous offrir sa présence, alors que ce n'est qu'une preuve de plus de mon déséquilibre mental. Merci papa. Merci maman j'ai envie de dire. Détruire une vie en cinq ans c'est très fort, mais rassurez vous, ils l'ont fait en moins de temps que ça. Bon certes, j'exagère un peu, l'orphelinat a aidé aussi, mais j'étais détruite avant d'y entrer, l'orphelinat n'a fait que suivre le chemin déjà tracé, adorable attention que voilà. Heureusement dans cette vie de cauchemar, j'ai rencontré ma Sasha, mon rayon de soleil, il brilla pendant une courte durée certes, mais il brilla si intensément que le souvenir de sa chaleur restera à jamais gravé dans ma peau. D'ailleurs l'aile qui se trouve derrière mon oreille est en partie en son honneur. Jamais je ne l'oublierais et elle le sait pertinemment.

Ces derniers temps je me suis beaucoup rapprochée du peu d'amis que j'avais. D'abord ce fut Enzo, le garçon silencieux, terrifié par les filles, sauf moi. Je ne suis peut être pas une fille à ses yeux, allez savoir ... De toute façon cela ne me dérange pas spécialement, je ne le vois pas comme autre chose qu'un "ami" alors s'il préfère me voir comme un ami et non une amie alors soit. Ensuite il y a eu Elina, une de mes camardes de chambrée, celle qui me supporte le plus, avec qui je me prend la tête régulièrement parce qu'on est pas souvent d'accord et qu'elle n'hésite pas à me remettre à ma place quand il le faut. Elle m'a avoué me considérer presque comme sa meilleure amie ... vous vous rendez-compte ? Déjà qu'amie c'est pas très équilibré comme comportement quand on me connait, mais meilleure amie, là ça frise la folie. Il manquerait plus que Shane m'avoue son amour pour moi et là ce serait le pompom .... Non n'y pensons pas, cela deviendrait complètement ridicule comme situation.
De toute façon je m'égare complètement, je ne suis pas là pour rappeler les épisodes d'avant mais pour expliquer ce que je faisais au milieu de ses dégénérés sans cervelle même pas capable d'aligner trois mots correctement. Même si tout cela est lié, cela va s'en dire, après tout sans mon début de faiblesse, je serais restée sur mes positions dès le départ, j'aurais dis non, point final et le tour serait joué. Je serais à Londres, dans ma famille d'accueil pour toutes les vacances, à m'ennuyer mortellement. Au lieu de ça, j'ai fini par céder à l'insistance d'Elina et Shane à vouloir me voir au camping. Shane me rappela que rien ne nous attendez à Londres, alors autant rester avec les "nôtres" à Pré-au-Lard, au moins on avait pas besoin de se cacher. Se cacher ?! Grosse blague j'ai envie de dire, je passe ma vie à me cacher, alors ici ou ailleurs, cela ne change pas grand chose. En plus ceux qu'il considère comme les "siens", ne sont que des néandertaliens avec des pouvoirs en plus, ils ne sont pas plus proche de moi que les autres. Je sais que je désole Shane de n'avoir pas le même avis que lui, je ne suis pas une pro sorcière ou une pro moldue, je m'en cogne de tout le monde, je ne fais pas de favoritisme.

Me voilà donc, au milieu de toute ces tentes, angoissant complètement je dois l'avouer. J'ai l'impression d'étouffer, j'ai l'impression de ne jamais être seule, même une fois seule dans le petite compartiment qui me servait de chambre. J'en peux plus, il faut que je sorte, mais pas au milieu de ces abrutis, il faut que je m'éloigne d'eux. J'attend qu'Elina à le dos tourner pour sortir doucement de la tente. Je ne regarde ni à gauche, ni à droite, je m'en fous de tout le monde. Je sens des regards se poser sur moi, je sais que ma présence ici n'est pas attendue, c'est une grosse surprise, mais je m'en fous, je ne compte pas leur expliquer les raisons de ma présence, ils devront s'y faire sans moi. Je me dirige d'abord vers le lac, mais franchement c'est l'affluence pour le moment, je fais vite demi tour et me dirige vers le village. Je sais qu'il ne sera pas vide, mais j'espère qu'il sera un peu plus tranquille que le lac ou le camping, sinon c'est l'horreur, je ne sais pas combien de kilomètres je vais devoir parcourir pour trouver un endroit seule et isolée. Je trouve un banc, un peu à l'écart du monde, je m'y installe et affiche une expression neutre qui avait quand même tendance à dire "barrez-vous" plutôt que "asseyez-vous si vous insistez !". Je sors la lettre que j'avais préparé à l'avance, avant de quitter le château, réponse à l'orphelinat pour cette histoire de membre de ma famille qui voulait me contacter. Je n'arrivais pas à oublier cette histoire, il fallait que je sache qui et pourquoi surtout. Je leur demandais donc plus de détails sur la personne qui les avait contacter, sachant pertinemment qu'ils n'allaient pas m'offrir les réponses que je demandais, sauf si je consentais à leur offrir un pot de vin, argent qui bien entendu n'est pas en ma possession. Je galérais à trouver de l'argent pour moi alors si je dois en plus payer ces informations, je n'allais pas m'en sortir. L'avantage, c'est qu'ici, avec toutes ces tentes, j'allais bien trouver mon bonheur en farfouillant bien ....

Une fois relue et cachetée correctement, je me dirige tranquillement vers le bureau de poste. Ils ont les envois ordinaires sorcier/sorcier, mais ils avaient aussi la possibilité de faire des envois sorcier/moldu et c'était justement l'envoi qui m'intéressait actuellement. L'orphelinat savait que je n'étais plus sur Londres, que j'avais trouvé une école qui m'avait accueilli, soit disant inscrite depuis ma naissance, mais rien de plus, ils ne connaissaient pas l'existences des sorciers et encore moins de la magie, pour eux j'étais tarée, point. J'attendais donc mon tour quand quelqu'un vint m'aborder.*

" Bien le bonjour, on s'est déjà vus il me semble. Je devrais bien te connaître de nom."

*Un inconnu suspect s'approche de moi, je le fixe, sans expression, comme à mon habitude et le laisse parler. Il me salut, jusque là ça va mais la suite me laisse perplexe. On se connait ? Non je ne crois pas, en tout cas pas officiellement. Je l'ai déjà vu néanmoins et je sais où je vais pouvoir savoir les infos que j'ai récolté. Sans mot dire, je sors mon journal de dessous ma cape d'été et je l'ouvre. Personne ne peut lire son contenu sauf moi. Je sais exactement où chercher, à la section Gryffondor il me semble. Il n'a pas une tête de première année, alors je vais directement aux dernières années au vu de sa taille. Je parcours les noms du doigt avant de tomber sur un qui me dit vaguement quelque chose. Scipion Sélené, septième année, cancre et fouteur de trouble. Je me souviens de lui, il a souvent été en retenues, mais je n'ai rien d'autres sur lui que ces informations. Ah si il a une petite soeur à Serdaigle, mais c'est tout. Je ferme mon journal, le glisse de nouveau à sa place, lève mon regard sur lui et daigne enfin lui adresser la parole.*

" - Scipion Sélené, septième année. Passes ton chemin, on ne se connaît pas !"




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat] Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat] EmptyMer 18 Juil - 14:19

" - Scipion Sélené, septième année. Passes ton chemin, on ne se connaît pas !"

La remarque qu'elle émit prit Scipion au dépourvu. D'où sortait-elle le cahier qu'elle venait de lire? Le coup d'oeil qu'il y avait jeté ne l'avait pas beaucoup aidé puisqu'il semblait impossible d'y déchiffrer quoi que ce soit. Quelle sorte de langage cela était-ce? Des runes? Il en doutait. En tout cas elle paraissait tirer ses informations de ces notes plutôt suspectes... décidément, il avait probablement sous-estimé l'adversaire, cette dernière ne comptait vraisemblablement pas se laisser avoir aussi facilement. Il allait donc lui falloir redoubler de vigueur et rester sur ses gardes s'il comptait arriver à son objectif sans faillir, puisque la Poufsouffle n'avait visiblement pas envie d'entrer dans son jeu les pieds joints. Après tout, la Jaune & Noir ne lui avait porté qu'un coup, elle n'avait pas encore remporté de bataille et encore moins la guerre, et Scipion ne comptait pas démordre. Il venait seulement de tâter le terrain et avait désormais une petite idée du genre de personne qui se cachait derrière celle qui lui faisait face. Si les choses s'annonçaient corsées, il ne comptait pas renoncer pour autant. Puis, pensait-elle réellement l'impressionner en lui montrant qu'elle connaissait son nom et son année? Qui l'ignorait encore? Il s'était forgé une petite réputation en sept ans, qu'il avait dorée d'incartades en incartades et souillée de ses méfaits divers effectués à travers le château. Non, c'était absolument normal qu'elle sache à qui elle avait affaire, même s'il ne comprenait pas beaucoup pourquoi elle s'était amusée à rédiger ces informations sur un cahier... y mettre la main dessus pourrait s'avérer plutôt intéressant, seulement il semblait indéchiffrable, et il préférait employer son temps à autre chose qu'à résoudre des énigmes sans fin. Pour l'heure, il avait un objectif bien défini et comptait y parvenir, quitte à jouer des coudes pour cela. Pour l'heure, il lui fallait encore cerner un peu l'adversaire, définir quelles étaient ses limites, ce qu'elle savait encore, l'impact qu'auraient les informations qu'il détenait sur elle... non, ce n'était très certainement pas en lui montrant qu'elle possédait son propre petit annuaire du château qu'elle risquait de l'impressionner, et il ne comptait pas non plus suivre son invitation à prendre congé d'elle. Il l'avait en face de lui, qui savait quand l'opportunité pourrait se présenter à nouveau? Puis l'occasion était trop belle, hors de question de la laisser passer. Aussi, demeurant immobile et sans se départir de son sourire qu'il élargit encore davantage, il opta pour continuer comme si elle ne lui avait pas clairement demandé de prendre le large.

" Il n'est guère étonnant que même les plus invisibles connaissent mon nom, même les fantômes du château doivent avoir entendu parler de moi à maintes reprises. Néanmoins, je crains fort que ton carnet de notes ne soit pas à jour, puisque j'entre en première année à l'université. Je pensais que tout le monde le savait... "

Ce petit mensonge avait une double visée, tout d'abord pour situer le savoir de la demoiselle, aussi si ce dernier n'avait pas grande connaissance à son sujet il n'avait pas grand chose à craindre. Secondement, si celle-ci se mettait à penser qu'il quittait Poudlard à la fin de l'été, elle penserait alors son secret hors d'atteinte et les négociations du prix de son silence se feraient plus aisément. Car il n'y avait nul doute qu'il comptait bien profiter du fait qu'il était en connaissance de quelque chose qu'il n'était pas censé savoir, et il était dans ses intentions de vendre sa parole. Si elle désirait qu'il reste discret sur ce sujet, alors il lui faudrait aller dans son sens, et il savait précisément de quelle manière... et qui plus était, si cette fille y consentait, alors elle pourrait finir par lui servir d'une façon ou d'une autre et ce serait le moyen propice pour atteindre le groupe de pros-sangs purs plus aisément. Sans compter qu'il en profiterait également pour faire tomber Scarlett... non, c'était décidément trop simple, arriver à faire de cette Poufsouffle une alliée malgré elle lui permettrait de mettre hors-jeu bon nombre de ses opposants, et il ne pourrait que s'en réjouir. Seulement, encore fallait-il qu'elle soit prête à défendre son secret bec et ongles, et il comptait bien là-dessus, sa maneouvre s'effectuerait alors dans les règles de l'art et il y gagnerait forcément au change. Il pourrait presque aller remercier la Gryffondor de lui avoir offert sur un plateau d'argent une telle opportunité, en partant du principe qu'il était dans ses plans de s'en servir pour évincer cette dernière... il ne resterait alors plus grand monde pour s'imposer à lui, et il ne tarderait pas à devenir le seul maître à bord. Seul un détail subsistait, il lui fallait que son interlocutrice pactise... aussi c'était l'occasion ou jamais de tester la Jaune & Noir.

" Et il serait tellement dommage de se séparer alors que nous venons à peine de nous rencontrer, Sasha Mayfair, entamant une septième année à Poufsouffle. " continua-t-il sur le même ton. " Mayfair... comme l'orphelinat à bien y réfléchir. Je me suis toujours dit qu'il était fort étonnant de voir de quelle manière le hasard faisait bien les choses... "

Son premier coup était porté, aussi il se délectait d'avance de voir quels dommage ces mots pourraient lui porter. Riposterait-elle? Il avait hâte de savoir de quelle manière... en attendant, les cartes étaient sur la table, et son jeu semblait plutôt bon. Peut-être pourrait-il même miser davantage selon la tournure que prendraient les choses... en tout cas, cette offensive menée contre cette fille qui paraissait prendre un certain plaisir à jouer les mystérieuses risquait de s'avérer plutôt intéressante. Toutefois, il n'était pas à l'abri d'un retournement de situation, si elle décidait d'aller à contre-sens ce ne serait pas forcément bon pour lui, seulement vu comment Scarlett paraissait décidée à obtenir ces renseignements, il y avait fort à parier pour qu'il s'agisse de quelque chose que la Poufsouffle ne voudrait pas voir faire surface. Il fallait espérer que ce soit le cas, autrement il lui faudrait trouver un second plan rapidement et il préférait de loin s'en tenir à sa première stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat] Left_bar_bleue2000/2000Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat] Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat] EmptyDim 22 Juil - 12:25

" Il n'est guère étonnant que même les plus invisibles connaissent mon nom, même les fantômes du château doivent avoir entendu parler de moi à maintes reprises. Néanmoins, je crains fort que ton carnet de notes ne soit pas à jour, puisque j'entre en première année à l'université. Je pensais que tout le monde le savait... "

*Dans le genre collant le jeune homme faisait très fort, malgré mon ton froid et sans appel, le voilà qui décide tout de même de rester. Que me voulait-il exactement ? Parce que c'était clair qu'il me voulait quelque chose sinon il n'aurait pas plus insisté, il serait parti chercher une proie plus maniable pour son petit jeu personnel. En tout cas on ne pouvait pas dire qu'il était du genre modeste, mais on ne pouvait que s'en doutait quand on voyait la réputation qu'il se traînait. Alors c'était ça Scipion Sélené, le septième année à la réputation des plus douteuses. C'était une sorte de Sarah ou Scarlett en gars en sommes, rien dans la tête, tout dans l'apparence. Charmant. Abi & Sasha se mirent à rire de concert en l'entendant se venter, comme s'il avait besoin de ça pour apaiser son ego. Pauvre type, besoin constant d'une reconnaissance de ses pairs, ça doit être fatiguant et décevant à la longue, surtout quand lesdits pairs commencent à se lasser de ce petit jeu et de ces enfantillages. Abi me conseil d'avancer un peu dans la file d'attente, ainsi j'offrirais mon dos au parasite et mon désintérêt à son égare serait très clairement exprimé, même lui pourrait le comprendre. Sasha me conseil pour sa part de lui envoyer une remarque sanglante à son égare, pour lui montrer que je n'avais pas peur de lui, que je n'étais pas impressionné par ses propos ou sa pseudo personnalité et que quoi qu'il arrive, je serais toujours au dessus des autres sans avoir à me vanter. Je choisis les deux solutions car les deux me plaisaient beaucoup. Je braquais tout d'abord mon regard sur lui, impassible et répliquais.*

" - Tout le monde a aussi entendu parler de l'herpès mais tout ceux qui l'ont évitent en général s'en vanter .... "

*Allait-il comprendre ce que je venais de dire, il n'avait pas l'air d'une lumière, j'ai bien peur que non. Lui qui se glorifie d'être connu de tous ne se rend visiblement pas compte qu'on ne connait chez lui que le côté négatif du personnage et qu'en sommes peu de gens lui vouent un culte. Il n'est rien à nos yeux, rien aux miens en tout cas. Faire des conneries H 24 je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant à cela. Se faire connaître parce qu'on se fait quasiment toujours coincé quand on fait de la merde, c'est franchement la loose à mon sens mais visiblement pas au sien. Forcer les gens à être de son côté et à participer à ses petites manigances non plus ce n'est pas très glorieux, cela montre surtout qu'il est obligé d'utiliser la force et le chantage pour obtenir ce qu'il recherche, il n'est même pas capable de l'avoir autrement. Pauvre type. Je repense à ce qu'il venait de me dire, que mon carnet de notes n'était pas à jour, qu'il allait être étudiant l'année prochaine. On en rêve tous, cela va s'en dire, mais il est tellement idiot que même les ASPICs il ne les a pas réussi, en tout cas selon les rumeurs et vu que ça n'étonne personne, j'ai envie d'y croire à ses rumeurs. Dos à lui, j'utilise un petit ton presque amusé pour le railler une nouvelle fois.*

" - Et pour ta réussite aux ASPICs je vais me permettre d'en douter car vois-tu beaucoup de rumeurs circulent à ce sujet et elles s'accordent toutes pour dire que tu t'es rétamé à tes examens .... Et peu de gens en sont étonnés ...."

*De toute façon réussi ou non, nous le saurons l'année prochaine. Si à la rentrée il se trouve à la table des Gryffondors, cela montrera que les rumeurs étaient fondées et qu'il ment pour éviter d'avoir la honte, sauf qu'un redoublant ça se remarque assez vite, surtout quand il a un ego aussi développé que ce jeune Sélené. Moi à sa place je me ferais toute petite pour éviter les retombées car cela va s'en dire, personne ne va l'épargner l'année prochaine. J'espère qu'il va s'en aller, qu'il va me laisser tranquille sauf que non, comme l'herpès, il est difficile à faire partir. Il se remet à mes côtés et il reprend la parole, je n'ai d'autre choix de l'écouter même si je fais comme s'il n'existait pas.*

" Et il serait tellement dommage de se séparer alors que nous venons à peine de nous rencontrer, Sasha Mayfair, entamant une septième année à Poufsouffle. Mayfair... comme l'orphelinat à bien y réfléchir. Je me suis toujours dit qu'il était fort étonnant de voir de quelle manière le hasard faisait bien les choses... "

*Bon il connaît mon nom, pas de panique, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement. Je sais qu'il est là pour une bonne raison, le fait qu'il connaisse mon nom est presque une évidence. Ce que je ne sais pas c'est ce qu'il me veut. Me faire rentrer dans sa team d'enfer ? Pourquoi faire ? Je n'aime pas les gens et je les évite, pourquoi penser à moi pour ses plans foireux ? Et surtout pourquoi croire que je vais l'aider ? Certes personne ne penserait à moi si quelque chose de gros devait se préparer, vu que je ne parle à quasiment personne en dehors d'Elina, Enzo et Anabela. Je crois qu'il a un différent avec Scarlett, peut être qu'il veut me recruter pour ça. Il a dû apprendre qu'on a déjà parlé plusieurs fois et qu'on est même allé faire les magasins ensemble ... Honte à moi, rien que d'y repenser j'en suis malade. Visiblement il n'a pas dû apprendre la fin de cette histoire, moi balançant les quatre vérités à la jeune fille et m'en allant sans me retourner et depuis silence radio entre nous. Je ne tique pas sur mon nom et continue à faire comme si de rien n'était, mais cela ne l'arrête pas il continue. Mon coeur s'arrête de battre, le monde cesse de tourner, cette sensation je l'ai déjà ressenti par le passé, quand j'ai découvert que quelqu'un d'autre sait des choses sur moi qu'il n'est pas sensé avoir. Scipion parle de mon orphelinat, du fait que j'ai le même nom de famille que lui. Est-ce un signe ? Un indice voilé sur ce qu'il sait ? Non cela ne se peut. Je reste impassible car c'est ce que je sais faire de mieux, mais dans ma tête je m'effondre, mes idées s'embrouillent, j'ai peur, je panique, pourtant il ne le faut pas, je dois rester calme, je dois respirer. Il ne sait rien, je dois partir de ce principe là. Il bluffe j'en suis sûre. Je dois rester calme, Abi panique, elle pleure, Sasha sort les griffes et me dit de tenir prête ma baguette, je connais le sortilège parfait pour ça, je l'ai déjà utilisé par le passé. Oui mais par le passé j'étais seule avec lui, personne n'aurait pu me soupçonner, là il y a trop de monde. La lettre pour l'orphelinat est dans ma main et c'est bientôt mon tour, si je passe, il saura que je mens, je dois trouver une raison de m'en aller.

" - Mayfair est un nom courant par ici, cela ne m'étonne même pas qu'un orphelinat porte ce nom. Si on cherche bien il doit y avoir aussi un hôpital, des foyers ou des résidences, va savoir. En tout cas chapeau, tu as réussi comme un grand à apprendre mon nom et mon année. C'est bien .... Sur ce tu m'excuseras mais ton intérêt à mon égare est étouffant et je ne suis pas intéressée."

*J'esquissa un bref sourire avant de sortir de la file pour rejoindre la porte du bureau de poste. Je fourrais rapidement la lettre dans une des poches intérieures de ma cape afin de la mettre en sécurité et je vérifiais que ma baguette est à portée de main, juste au cas où. Je franchie le pas de la porte et me retrouve juste devant le bureau de poste. Je ne sais pas ce qu'il sait, mais je crois que je vais devoir sévir à nouveau ...*



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat] Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat] EmptyLun 30 Juil - 13:44

" - Tout le monde a aussi entendu parler de l'herpès mais tout ceux qui l'ont évitent en général s'en vanter .... "

Haussant un sourcil amusé, Scipion jaugea son interlocutrice du regard. Plutôt difficile, il risquait de ne pas être aisé d'en faire ce qu'il voulait, il allait devoir manier avec précaution ce nouvel instrument qui s'apparentait plus à une massue cloutée qu'à un outil basique. Pour commencer, son histoire de cahier était plutôt suspecte. Depuis quand se baladait-on avec son annuaire personnel de Poudlard? Même pour sa part, alors qu'il avait pour coutume de se renseigner un peu partout en quête de nouvelles recrues, l'idée lui paraissait absurde. Et surtout pourquoi s'avisait-elle de le consulter devant lui, même indéchiffrable? De cette manière elle mettait déjà l'une de ses cartes sur la table, ce qui pouvait s'avérer aussi imprudent que risqué. Sans compter qu'elle avait l'air loin d'être commode et de se laisser utiliser à son gré, ce qui n'arrangeait pas ses affaires. Pourquoi diable les gens étaient-ils si obstinés pour aller à contre-sens de ce qu'il désirait? Voilà pourquoi il lui était bien davantage préférable de se tourner vers des idiots, au moins ces derniers ne lui cherchaient pas querelle et il pouvait les manipuler à son aise, leur offrant toutes sortes de tâches. Seulement, cette fille était plutôt ennuyeuse, et bien trop hautaine à son goût. Sans compter que les réflexions qu'elle se permettait à son égard, qui étaient très probablement dues à un complexe d'infériorité vis à vis de lui, mais qui commençaient à lui déplaire. Toutefois, il se devait de conserver bonne figure, il avait un marchandage à effectuer et ne comptait pas se laisser décontenancer.

" Parce qu'on le redoute généralement. " répondit-il en haussant les épaules. " Il y a toujours des effets néfastes à sa venue. Enfin n'interprète pas ma venue comme hostile, je suis pourvu des meilleures intentions du monde. "

Mais bien sûr voyons, comme s'il n'était pas de notoriété publique que le seul intérêt qu'il pouvait porter aux choses se limitait exclusivement à lui-même et à son reflet dans le miroir. Néanmoins elle pouvait bien le croire sur parole, puisqu'elle ne semblait le connaître que de nom. Il espérait bien que l'annuaire qu'elle avait à sa disposition se limitait aux renseignements les plus basiques et les plus insignifiants, il ne lui avait jamais parlé de sa vie ou n'en avait pas le souvenir, elle ne possédait de lui que la simple surface, aussi il n'avait aucune raison de s'inquiéter sur ce point. Bon sang, il aurait été plus facile de tomber sur une cruche, c'aurait été bien plus simple et plus rapide. Son interlocutrice semblait guetter la moindre opportunité de mettre les voiles, ce qui ne l'arrangeait pas beaucoup. En attendant, en poussant un peu plus le vice et en se conformant au rôle qu'il se donnait, les choses devraient mieux passer. Ce reflux d'hypocrisie faisait généralement son petit effet, et au terme de quelques minutes de négociations il ne devrait pas tarder à obtenir ce qu'il désirait, selon l'ordre des choses. Suffisait d'attendre que la cuisson soit à point au lieu de s'attaquer à un morceau cru, tout simplement... après tout, c'était lui avait à sa disposition les informations qui devait lui servir, et il ne faisait pas partie de ses plans de se laisser décontenancer par cette fille et son cahier.

" - Et pour ta réussite aux ASPICs je vais me permettre d'en douter car vois-tu beaucoup de rumeurs circulent à ce sujet et elles s'accordent toutes pour dire que tu t'es rétamé à tes examens .... Et peu de gens en sont étonnés ...."

Pardon? Alors là, pour le coup, il n'y comprenait pas grand chose. Comment avait-elle pu être au courant? Seule Sarah savait, et bientôt ses géniteurs puisqu'il avait encore dans sa poche la lettre qui leur communiquait ses piètres résultats. Autrement personne n'était censé les connaître... peut-être feintait-elle en prêchant le faux pour connaître le vrai? Ou possédait-elle quelques notions de légilimancie? Mais dans ce cas-là elle n'aurait pas eu besoin de sortir son cahier précédemment... non, cette histoire ne rimait vraiment à rien. Qui pouvait donc lancer des rumeurs sur son compte alors qu'il n'avait strictement rien dit, se contentant d'arborer un air malicieux lorsque l'on le questionnait sur ses résultats? Sarah ne pouvait tout de même pas avoir laissé échapper l'information, si? Non, c'était simplement improbable, elle partait de faits non avérés pour élaborer toute seule une théorie qui ne tenait pas la route, voilà tout. Aussi pourquoi devrait-il jouer son jeu? Seulement l'idée que de telles rumeurs se propagent n'était en rien bon signe, aussi il lui faudrait s'aviser de les faire taire au plus vite et sans perdre de temps. En Septembre tout le monde aurait le loisir de le voir débarquer, mais pour l'heure faire croire à un éventuel départ lui donnait champ libre sur bien des options.

" Je te pensais mieux renseignée que ça... mes résultats sont arrivés récemment et je passe de justesse. J'avouerais n'être pas peu fier de ces "O" en vol et en sortilèges, je devrais songer à faire des études pour devenir professeur de temps à autres. Ah, quelles langues de vipères sont les gens de nos jours! "

Autant de "O" que de dragons domestiques chez lui, oui... seulement, elle n'aurait pas de preuve concrète que ce qu'il avançait était faux sur toute la ligne. Mais pour l'heure, multiplier mensonge par mensonge serait son meilleur atout, aussi continuer sur cette pente lui permettrait certainement mieux de parvenir à ses objectifs. Le tout était de conserver son assurance et de ne rien laisser paraître, il devait attendre de mettre le pied sur un élément qui pourrait lui servir. Selon la logique des choses, voir son petit secret révélé ne serait pas pour elle une perspective alléchante, aussi il lui faudrait jouer sur ce tableau. Qui savait à quoi elle serait prête pour le protéger... en misant bien, il pouvait remporter bien davantage qu'il ne l'aurait du, même si cela impliquait qu'il multiplie la donne.

" - Mayfair est un nom courant par ici, cela ne m'étonne même pas qu'un orphelinat porte ce nom. Si on cherche bien il doit y avoir aussi un hôpital, des foyers ou des résidences, va savoir. En tout cas chapeau, tu as réussi comme un grand à apprendre mon nom et mon année. C'est bien .... Sur ce tu m'excuseras mais ton intérêt à mon égare est étouffant et je ne suis pas intéressée."

Mmh, Scipion aurait du s'y attendre, la tâche était loin d'être aisée, mais il ne comptait pas renoncer pour autant. Elle avait beau demeurer parfaitement impassible et statuaire devant ce qu'il lui avait annoncé plus tôt, il ne pouvait pas croire que la conclusion à laquelle ils en étaient arrivés en feuilletant dans les papiers de la directrice était fausse, c'était tout bonnement impossible, elle se jouait de lui, voilà tout. Et à présent, il imaginait sans mal qu'il avait mis le doigt sur une piste à exploiter, puisqu'elle semblait opter pour la solution de fuite. Loin de se laisser décontenancer et d'abandonner, Scipion prit la même direction qu'elle, se fichant éperdument de paraître trop entreprenant. Il tenait un bon morceau et ne comptait pas le laisser filer avant d'avoir eu ce qu'il désirait, et rien de ce qu'elle pourrait dire ou faire n'y changerait, il avait un avantage et il était dans ses intentions de s'en servir afin de prouver une nouvelle fois sa suprématie, comme il aimait à le faire. S'arrêtant à un mètre d'elle et s'adossant à un pilier trouvé à proximité, il se délecta un instant de la situation avant de reprendre son interrogatoire là où il l'avait arrêté. Viendrait bien un moment où elle craquerait, il n'y avait nul doute là-dessus, et il était prêt à attendre le temps qu'il faudrait.

" Attends, Scarlett ne peut pas s'être trompée! Elle avait pourtant l'air bien convaincue de sa thèse lorsqu'elle me l'a annoncé, ce n'est pas le genre de fille à se baser sur des a priori. Tu sais, tu peux me faire confiance, je connais ce genre de choses. "

Heureusement, il s'était retenu de dire qu'il avait lui-même vécu cette situation et qu'il comprenait très bien ce qu'elle ressentait, il savait jouer la comédie mais jusqu'à un certain point tout de même. Il lui fallait conserver un minimum de réalisme tout de même, il n'avait pas la tête de quelqu'un qui sortait de l'orphelinat, sans compter qu'avec sa soeur à Poudlard son histoire tomberait très rapidement à l'eau. Restait à savoir jusqu'à quel degré elle resterait crédule, pour l'heure elle avait réfuté tout ce qu'il avait pu avancer jusque là, comme si elle lisait clairement sur son visage qu'il mentait comme un arracheur de dents. C'était tout de même plutôt difficile d'essayer de tirer quelque profit avec cette fille, heureusement qu'il ne s'était pas embarrassé d'elle dans son armée... tout ce qui l'intéressait pour l'heure était de l'utiliser à son profit, en se servant de ce qu'il savait. Et le nom de Scarlett dans cette conversation pourrait très bien renverser la situation à son avantage, après tout il savait d'après cette dernière qu'elle connaissait la Poufsouffle, aussi il pouvait faire de ce fait d'une pierre de coup. Jeter de l'huile sur un feu lui permettant d'évincer la Rouge & Or, et convaincre cette fille d'abaisser les armes, tout ce dont il avait besoin. Seulement, il y aurait fort à parier qu'elle ne se laisserait pas avoir, et de ce fait lui mettrait des bâtons dans les roues, ce dont il n'avait pas vraiment envie. Où se situaient donc ses limites? C'était pourtant un point sensible qu'il était persuadé d'avoir touché, et ce ne semblait contre toute attente pas être le cas. Peut-être devrait-il changer de stratégie... toutefois, il devait continuer à creuser dans ce sens, peut-être qu'en fin de compte une brèche se profilerait et lui donnerait l'opportunité d'arriver à ses fins. Après tout, personne n'était au courant de la guerre froide que lui et la Rouge & Or se menaient, puisqu'ils prenaient le soin de batailler sous cape.
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat] Left_bar_bleue2000/2000Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat] Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat] EmptyMar 31 Juil - 13:50

" Parce qu'on le redoute généralement. Il y a toujours des effets néfastes à sa venue. Enfin n'interprète pas ma venue comme hostile, je suis pourvu des meilleures intentions du monde. "

*Parce qu'on le redoute ? Dois-je voir ça comme une menace voilée ? Je n'aime pas trop la tournure que prend la situation. Je n'aime déjà pas qu'il me colle ainsi, je n'aime pas qu'il s'adresse à moi comme si on se connaissait depuis toujours ou comme si c'était un honneur qu'il me rendait à l'heure actuellement parce qu'il aurait appris que j'ai toujours rêvé de lui parler. Je ne le connais pas et je n'ai jamais voulu le connaître, je me moque de savoir son nom, son année ou ses intentions actuelles à mon égare, je veux juste qu'il s'en aille. Qu'est-ce qu'ils ont tous ses gens à absolument vouloir me parler ? Vouloir me connaître ? Ou simplement vouloir me soutirer des informations pour montrer qu'ils sont plus fort que moi ? Je ne suis pas une faible fille et ce n'est pas parce que je préfère rester seule que je ne sais pas me défendre, bien au contraire. S'il veut vraiment qu'on parte sur cette voie là, je vais peut être me mettre à chercher dans sa vie pour voir tout ses petits secrets, on verra s'il sera content de me parler ensuite. Surtout que plus on est connu et plus de gens savent des choses sur nous. J'ai de la chance de ne connaître personne et que personne ne me connait ou presque, sinon je pourrais vraiment avoir peur pour mes petits secrets. Mais pour Scipion c'est une autre histoire, c'est un des piliers de cette école et ce n'est pas un compliment dans son cas. C'est un abrutit de première selon certaines personnes, qui aurait eu de multiples aventures et qui se serait rapproché de Scarlett et Sarah, les deux pestes de service. Pourquoi ce rapprochement ? Aucune idée, je n'ai jamais vraiment cherché à savoir, mais si je le voulais, je pourrais rapidement trouvé.
Il prétend être pourvu des meilleures intentions sur monde, ce que je doute fortement. Si c'était le cas, il ne viendrait pas me parler, soyons réaliste un instant. Je ne suis pas l'amie du peuple, je n'aime personne et personne ne m'aime, quand on vient me voir ce n'est jamais pour les meilleures intentions qui soit. Je pourrais lui rire au nez, mais il faudrait que je fasse l'effort de rire et je n'en n'ai pas envie. Je préfère donc rester impassible en lui répondant simplement.*

" - Ça je vais permettre d'en douter. Mais si comme tu le prétends si bien tu es pourvues des meilleures intentions, tu vas gentiment t'en aller pour me prouver tes dires ..."

*Il ne le fera pas, nous en sommes parfaitement conscient, il n'est pas venu vers moi parce qu'il en avait vraiment envie, il est venu vers moi pour une toute autre raison, mais laquelle ? Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de le savoir, j'ai peur que sa raison ne me plaise pas et je sens que je vais regretter cette rencontre. Malheureusement pour le moment je ne peux rien faire, sauf tenter de me sortir des griffes de cet individu suspect. Nous en venons à parler des ASPICs et de sa pseudo réussite. Il prétend qu'il les a bien réussi, de justesse certes, mais réussi quand même. Tout comme ses bonnes intentions, je vais en douter, c'est un menteur né et c'est en plus un mauvais menteur. Bon j'ai de la chance, il ne va pas trop dans l'exagération, tentant d'être un minimum plausible, mais franchement nous savons tout deux qu'il ment, alors à quoi rime ce jeu ?
Je commence à me lasser de sa présence, de ses paroles, vraies ou pas, je m'en moque, je veux juste qu'il s'en aille et Abi et Sasha sont d'accord avec moi, il leur tape sur le système à elles aussi. Il y a un truc pas clair dans cette histoire mais pour le moment je ne sais pas quoi. Je m'en cogne qu'il est réussi ses ASPICs ou pas, je m'en cogne qu'il connaisse mon nom et que je connaisse le sien, je m'en cogne qu'il existe, je veux juste qu'il s'en aille et j'ai beau le dire et le répéter, il est toujours là, à me regarder d'une façon que je n'apprécie que moyennement.*

" - Nous verrons bien le jour de la rentrée, nous serons rapidement fixé sur cette histoire. Si tu es assis à la table des Gryffondors, comme le parfait crétin que tu es, alors nous saurons que ce n'est que du vent ta pseudo assurance ..."

*Dans tout les cas, présent à la rentrée ou non ne changera pas le fait que c'est un crétin et que son assurance ce n'est que du vent. Il n'est rien, il est stupide, arrogant, prétentieux, très certainement violent et sadique, égoïste, narcissique et j'en passe. Plus je l'observe et plus je me dis qu'il aurait dû aller à Serpentard et non Gryffondor, il s'y serait senti comme un poisson dans l'eau. Je décide que j'en ai marre de toute cette histoire, que tout cela ne rime à rien, sauf égailler sa journée morose et ennuyante. Je sors de la file d'attente et je me dirige vers la sortie. Je suis parfaitement consciente qu'il ne me lâchera pas de sitôt, mais sait-on jamais, peut être va-t-il se lasser de tout cela, en voyant que je peux avoir autant de venin que lui, voir plus. Malheureusement, il est tenace, il sort à son tour et s'appuie contre un poteau, à proximité de moi. Je le fixe d'un air menaçant, le trouvant de plus en plus encombrant et collant. Je soupire d'exaspération et avant que j'ai eu le temps de lui envoyer une remarque sanglante entre les dents, le voilà qu'il se remet à parler.*

" Attends, Scarlett ne peut pas s'être trompée! Elle avait pourtant l'air bien convaincue de sa thèse lorsqu'elle me l'a annoncé, ce n'est pas le genre de fille à se baser sur des a priori. Tu sais, tu peux me faire confiance, je connais ce genre de choses. "

*Heureusement que l'impassibilité est une seconde nature pour moi, sinon il aurait tout de suite remarqué mon trouble en entendant le prénom de Scarlett. Qu'est-ce qu'elle a encore fait celle-là ? Quel mensonge a-t-elle inventé pour me pourrir la vie ? Pourquoi parle-t-il d'elle ? Scarlett c'est-elle trompée ? Trompée sur quoi ? Sur le fait que j'ai le même nom qu'un orphelinat ? Je ne vois pas en quoi je dois m'alarmer ... enfin si je m'alarme parce que je sais, tout comme Abi et Sasha, que si je porte le même nom que cet orphelinat c'est pour une raison bien particulière, c'est un choix réfléchit quand j'ai changé d'identité. Pour me souvenir à jamais que ma première maison était une prison et que la seconde n'était guère mieux. Que savent-ils sur cette histoire ? Que savent-ils sur moi ? Ont-ils vraiment fait le rapprochement entre l'orphelinat et moi ou lance-t-il cette hypothèque en l'air, juste pour voir s'il va faire mouche ou pas ? Je reste sur mes gardes, l'observant sans rien dire, sans rien faire, n'étant pas touché par cette histoire ou plutôt faisant semblant de ne pas l'être alors que le trouble s'installait en moi. Je garde ma baguette cachée dans ma main, un simple sortilège est le tour serait joué, il rejoindrait le club très privé des amnésiques. Il fera la pair avec Victor, c'est déjà ça.*

" - Désolée mais je ne comprend vraiment rien à cette histoire. Je crois qu'il va falloir que tu te calmes un peu sur la poudre de Mandragore, ça à déjà laissé beaucoup de trace chez toi ..."




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat] Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat] EmptyVen 10 Aoû - 16:38

" - Ça je vais permettre d'en douter. Mais si comme tu le prétends si bien tu es pourvues des meilleures intentions, tu vas gentiment t'en aller pour me prouver tes dires ..."

Décidément, cette fille commençait fortement à l'agacer. Quand allait-elle enfin comprendre qu'il n'avait pas envie de prendre congé de sitôt? Pour l'heure, la seule chose qui l'intéressait était de lui tirer les vers du nez avant de parvenir à son objectif, sauf qu'elle ne semblait pas du tout y être décidée. Ce n'était pas pour rien en fin de compte qu'il n'avait jamais cherché à l'enrôler dans son armée, il n'aurait très certainement pu tirer aucun profit de ce genre de fille... si elle n'avait pas l'intention de briser sa coquille pour aller un peu dans son sens, il n'y gagnerait rien et ce ne serait certainement pas de cette manière qu'il aurait sa vengeance sur Scarlett. Ce n'était pas normal, les choses n'étaient pas censées se passer ainsi! Pourquoi avait-il fallu qu'il tombe sur la seule Poufsouffle aussi ouverte qu'un rocher, aussi? Il ne comprenait même pas pourquoi la Gryffondor s'était intéressée d'aussi près à son cas s'il n'y avait rien aucune matière à en extraire... et c'était surtout parce qu'il avait pensé qu'il était possible d'en tirer quelque profit qu'il s'était penché là-dessus, autrement il se serait bien gardé de s'y pencher. Qu'est-ce que Scarlett comptait faire avec cette fille? Ce n'était certainement pas pour des prunes qu'elle avait opté pour aller fouiner dans les petits papiers de la directrice et de l'employer à cette tâche avec une monnaie d'échange à la clé... c'était forcément parce qu'elle avait une idée derrière la tête ou parce qu'elle pensait vendre l'information à la rédaction du journal de l'école... peut-être bien. Pour l'heure il lui fallait encore creuser, même s'il doutait fortement de pouvoir déterrer quoi que ce soit au rythme où allaient les choses...

" Je ne vois pas pourquoi, on est bien ici, non? J'ai justement ma journée de libre, j'en profite. " répondit-il en arborant un sourire radieux et en conservant un air innocent.

Avec un peu de chance, ce serait elle qui craquerait la première étant donné qu'il n'avait pas l'intention de la lâcher, quitte à la coller tout le reste de la journée pour obtenir ce qu'il voulait. Seulement, les choses n'avaient pas l'air de vouloir se dérouler aussi facilement qu'il ne l'aurait voulu, ce qui n'était pas pour tout lui plaire. Et dire qu'il était pensé être tombé sur un bon morceau, voilà que la pièce en question se révélait être taillée dans le roc, ce qui excluait alors toute possibilité de la manipuler à sa guise. Encore heureux qu'il était pourvu d'un détermination sans faille, autrement il aurait probablement lâché l'affaire depuis un moment, réalisant qu'il n'obtiendrait pas ce qu'il voulait. Il devait bien y avoir des proies plus faciles au château, et il n'avait pas choisi la plus évidente... comment trouvait une brèche devant un tel mur? Il aurait beau s'acharner, il ne pouvait pas porter ses coups dans le vide. Elle devait bien avoir un point faible, non? Cela lui paraissait évident, tout du moins... seulement, ce n'était hélas pas l'information dont il avait pensé se servir puisque cette dernière ne semblait lui faire ni chaud ni froid. Ou peut-être masquait-elle admirablement bien ses émotions? Il l'ignorait, en tout cas les choses n'allaient pas comme il l'aurait voulu. S'il ne pouvait pas même se servir de ce qu'il avait appris sur elle, la partie allait être corsée. Il n'avait jamais entendu parler de cette fille avant d'entendre Scarlett vouloir creuser sur cette dernière... il ne pouvait pas même remettre en question ce qu'elle pourrait lui dire même si elle mentait, ce qui lui laissait une désagréable sensation d'amertume. Il lui fallait jouer d'une autre manière...

" - Nous verrons bien le jour de la rentrée, nous serons rapidement fixé sur cette histoire. Si tu es assis à la table des Gryffondors, comme le parfait crétin que tu es, alors nous saurons que ce n'est que du vent ta pseudo assurance ..."

Haussant les épaules, il conserva son regard arrogant sans laisser transparaître la moindre trace de déstabilisation. Il se fichait bien qu'elle découvre à la rentrée qu'il avait légèrement voire totalement exagéré sur ses résultats quitte à déformer un peu voire beaucoup la vérité, à ce moment-là elle ne lui serait plus d'aucune utilité, soit parce qu'il aurait enfin pu marchander avec elle, soit parce qu'il aurait lâché l'affaire ayant réalisé l'impossibilité de lui extirper quoi que ce soit. Seulement, la manoeuvre qu'il avait voulu effectuer en tentant de savoir où se trouvaient les limites de cette dernière s'était révélée être un échec, cette Poufsouffle était bien trop méfiante à son goût pour qu'il puisse se la mettre dans la poche, et elle n'était très certainement pas décidée à lui accorder ne serait-ce qu'un brin de confiance, ce qui rendait les choses encore plus ardues pour lui. Comment arriver à son objectif au rythme où allaient les choses? Elle était muette comme un poisson et ne semblait pas avoir la moindre envie de marcher dans son sens, ce qui n'était pas pour arranger ses affaires. En fin de compte, que pouvait-il y faire? L'idéal aurait été de sortir le véritasérum et d'en glisser dans ses repas, seulement il n'en avait pas à sa disposition, et qui plus était elle paraissait bien trop sur ses gardes pour se laisser avoir si facilement. Si Scarlett était parvenue à attirer cette Poufsouffle dans ses filets et qu'il s'en révélait incapable, ce serait une humiliation.

" - Désolée mais je ne comprend vraiment rien à cette histoire. Je crois qu'il va falloir que tu te calmes un peu sur la poudre de Mandragore, ça à déjà laissé beaucoup de trace chez toi ..."

Décontenancé, Scipion dut se résoudre à reconnaître qu'il comprenait de moins en moins à cette histoire. Il n'avait pourtant pas rêvé dans ce bureau, c'était bien son dossier qu'il avait eu entre les mains, puis lu en large et en travers... pourquoi alors tout semblait indiquer le contraire? La seule qui aurait probablement pu élucider cette zone d'ombre, c'était Scarlett, mais il valait encore mieux aller se jeter dans le lac noir les pieds joints que d'aller lui poser la question. Mais cette Poufsouffle ne laissait vraiment rien transparaître, comment deviner quoi que ce soit à travers une telle impassibilité? C'était à ne rien y comprendre, elle ne cessait de retourner ses arguments contre lui, ce qui commençait presque à remettre sa parole en doute. Etait-il possible qu'il est commis une erreur? Sur la personne, il y avait peu de chance puisqu'elle avait sans difficulté avouer être Sasha Mayfair. Seulement, à l'entendre, elle ne semblait vraiment jamais avoir entendu parler de cette histoire... se pouvait-il qu'elle puisse être une bien meilleure menteuse qu'il n'aurait pu le soupçonner? Ou disait-elle vrai en prétendant ne rien avoir en commun avec ce qu'il avançait sur elle? Pour le coup, ce ne serait pour lui rien d'autre qu'un échec total, passer de position de force à position de faiblesse aussi rapidement serait bien plus que déshonnorant. Seulement, il refusait pour l'heure de se résoudre à admettre une potentielle défaite, mieux valait rester sur ses gardes avec cette fille. Mais comment obtenir ce qu'il voulait devant une tell obstination?

" J'ai du... confondre, une erreur de calcul probablement. Je vais aller me renseigner ailleurs, dans ce cas de figure... "
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat] Left_bar_bleue2000/2000Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat] Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat] EmptyLun 13 Aoû - 17:38

" Je ne vois pas pourquoi, on est bien ici, non? J'ai justement ma journée de libre, j'en profite. "

*On est bien ici c'est vite dit, peut être que lui est bien mais moi je me sens oppressée, mal à l'aise et déroutée de sa présence à mes côtés. Que me veut-il ? Que cherche-t-il ? Que tente-t-il d'obtenir de moi ? Je ne comprend rien à cette histoire et je n'aime pas la tournure que prend cette histoire. Pourquoi une personne comme Scipion imbu de sa personne, viendrait perdre son temps avec une personne comme moi, solitaire et sans histoire ? Je suis persuadée qu'il ne devait même pas connaître mon existence jusqu'à il y a peu, alors c'est quoi le problème ? Qu'a-t-il appris sur moi ? Je n'aime pas son air arrogant, je n'aime pas les aises qu'il prend, je n'aime pas son insistance et son envie de me pourrir la journée comme si on se connaissait depuis toujours. Je ne sais pas si c'est une bonne chose de le repousser ainsi mais je n'ai aucune envie de rentrer dans son jeu pour en savoir plus sur cette histoire, en fait je ne veux qu'une seule chose qu'il s'en aille avant que je perde contenance et que je lui lance un sortilège d'amnésie. Je vie déjà dans la peur de voir Victor se souvenir que c'est à cause de moi qu'il est dans cet état, alors si je dois vivre dans la peur qu'une nouvelle personne pourrait faire le lien avec moi, je ne sais pas si je le supporterais. Je sais qu'il ne reste qu'un an ici, mais en un an il peut se passer tellement de choses.
Je me tourne donc vers lui, toujours aussi impassible et je le toise du regard.*

" - Non je trouve que l'air est vicié ici, je préfère m'en aller. Bonne journée à toi !"

*Je sais que cela ne sert à rien, si je fais quatre pas, il en fera quatre aussi, si je vais à droite, il s'y rendra également, ainsi de suite. Il a décidé qu'il allait me coller pour tenter de me sortir les vers du nez mais ce qu'il ne sait pas c'est que cela ne sera pas aussi facile, je ne suis pas une de ses proies habituelles, je sais me battre, je connais mes atouts et je n'hésiterais pas à user de magie pour m'en sortir, après tout si je suis une sorcière ce n'est pas pour rien, autant en profiter. Je ne l'aime pas ce Scipion, je ne l'aimais déjà pas en entendant des échos de lui et en l'observant quand il faisait son show, mais aujourd'hui, je peux dire avec assurance que ce n'est pas quelqu'un de bien, qu'il est mauvais et qu'il ne causera que du mal autour de lui. Et moi voyez vous je n'ai pas besoin de ça dans ma vie, j'arrive déjà très bien à me faire du mal moi même, je n'ai pas besoin de son aide. Alors cette petite frappe sans importance va aller voir ailleurs sinon je vais finir par m'énerver et on va régler cette histoire une bonne fois pour toute. Je n'aime pas les gens insistants, je n'aime pas les curieux et je n'aime pas les être pourvus de mauvaises intentions, ce qu'est Scipion. Alors je m'éloigne, une nouvelle fois de lui mais cela ne sert à rien, il a de grandes jambes, il arrive à me rattraper sans problème. Je garde contenance mais je suis fatiguée, fatiguée de le voir, de l'entendre et de lutter pour ma survie. Je ne lui ai rien fait, que me veut-il à la fin ?*

" J'ai du... confondre, une erreur de calcul probablement. Je vais aller me renseigner ailleurs, dans ce cas de figure... "

*Il fait une allusion à l'orphelinat Mayfair et au fait que je porte le même nom, comme si en soit c'était une preuve alors que franchement c'est très léger comme argument. Il prétend que c'est Scarlett qui le lui a dis, mais au fond on sait tout les deux que Scarlett est une excellente menteuse, ses propos ne veulent rien dire sans preuve à l'appui et aux dernières nouvelles il n'en n'a aucune sinon il me l'aurait mis sous le nez. En fait il n'a rien, il est venu à moi, les mains dans les poches, espérant que je me trahirais tout de suite parce que je suis trop manipulable, influençable ou idiote, sauf que ce n'est pas le cas. Cela fait 11 ans que je cache mon secret, que je vis avec, que je mens ou me terre dans le silence, alors ce n'est certainement pas un gamin de 17 ou 18 ans qui va arriver à me sortir les vers du nez en un claquement de doigt. Je l'observe longuement, souriant intérieurement de voir son trouble apparaître sur son visage. Je le sens déçu que cela ne se produise pas comme il l'aurait voulu. Il pensait qu'il lui suffirait de dire Orphelinat et Mayfair pour me faire craquer alors que franchement ça me fait marrer plus qu'autre chose. Il n'y a aucune preuve de ce qu'il avance, et cela ne prouve rien que je porte le même nom qu'un orphelinat. Il y a un quartier à Londres, justement là où se trouve l'orphelinat, qui se nomme Mayfair, cela ne prouve qu'une seule chose, c'est qu'il existe des familles Mayfair à Londres et en Angleterre en générale, point. Vu qu'il ne connait ni le nom de ma mère, ni celui de mon père, il n'arrivera jamais à savoir si je me nomme bien Mayfair ou si ce n'est qu'une fausse identité. Et puis soyons sérieux, il n'y a que dans les films moldus que ce genre d'histoires existent, dans la vraie vie c'est assez rare. Bon je suis un peu garce dans le sens où pour une fois c'est vrai, mais je ne vais certainement pas le lui révéler, je ne vois pas ce que j'y gagnerais. Je le toise donc du regard, silencieusement, attendant une quelconque réaction ou commentaire de sa part et cela ne loupe pas, il commence à changer de registre, me menaçant quand même un peu, mais franchement cela me passe au dessus, j'ai l'impression que le danger est passé, il n'a rien sur moi, pauvre fou !*

" - Oui je crois qu'il serait préférable que tu es de meilleures sources à l'avenir parce que là franchement c'est léger et un peu ridicule ... "

*Et pourtant tellement vraie, tu tiens la réponse dans le creux de ta main mais tu n'arrives pas à t'en servir, pauvre Scipion, si maladroit et pourtant si envieux de réussir son entreprise, ce ne sera pas pour aujourd'hui je le crains !*




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat] Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat] EmptyMar 14 Aoû - 17:35

" - Non je trouve que l'air est vicié ici, je préfère m'en aller. Bonne journée à toi !"

Coriace, la Poufsouffle. D'autant plus parce qu'elle ne semblait pas avoir davantage envie de démordre que lui... il avait été trop impulsif, et n'avait pas pris en éventualité ce cas de figure. Sans doute aurait-il du revoir ses tentatives d'approche, mais comment se douter qu'il allait tomber sur une élève aussi abordable qu'un chat sauvage? Cela n'annonçait rien de bon pour ses affaires. Seulement, comment faire basculer la situation désormais? Il avait été trop imprudent en mettant sur table toutes ses cartes directement sans chercher à s'en servir de manière réfléchie. Là où elle marquait des points, c'était qu'elle semblait savoir avant même leur confrontation à qui elle avait affaire, ce qui réduisait toutes ses chances de se faire passer pour l'ami du peuple, et qu'il n'avait pas pris la peine de se renseigner sur elle comme il le fallait. Evidemment, il avait sur elle des informations, mais de quelle manière pouvait-il s'en servir désormais? En un sens, il avait à présent un avantage, au moins de cette manière il mettait un peu des bâtons dans les roues de Scarlett, seulement il ne pourrait rien faire à son profit. Face à une fille aussi ouverte qu'une huître, il aurait beau tout mettre en oeuvre, raconter mensonge sur mensonge, prêcher le faux pour savoir le vrai, elle ne semblait pas disposée à lui donner raison ou à lui donner une piste pour approfondir sa thèse. Seulement, il devait bien y avoir une raison pour qu'elle veuille à tout prix le fuir, comme elle s'y évertuait depuis un bon moment maintenant... il refusait pertinemment de s'imaginer qu'il avait pu avoir eu tort sur un point, c'était forcément d'elle dont il s'agissait et les informations qu'il détenait à son sujet étaient vraies. Mais comment le prouver? Il serait par là contraint d'avouer son effraction chez la directrice, et cela ne figurait pas dans ses plans puisqu'il aurait plus à y perdre qu'à y gagner, même pour avoir raison. Il n'était pas non plus à la veille de demander l'appui de Scarlett... cela rendait les choses plutôt corsées. Tant qu'elle niait tout en bloc, il n'arriverait à rien, il le savait pertinemment et c'était cela le plus rageant. Si encore il avait pu discerner la moindre faille dans sa carapace, la fissure la plus infime qu'il aurait pu exploiter afin de creuser une brèche, mais il était aussi évident de s'adresser à un mur.

" - Oui je crois qu'il serait préférable que tu es de meilleures sources à l'avenir parce que là franchement c'est léger et un peu ridicule ... "

S'efforçant de garder contenance, Scipion commençait à bouillir de l'intérieur tout en dissimulant le fait qu'il était peu à peu en train de perdre pied. Cette fille était douée, en définitive, il était contraint de le reconnaître. Avec un visage qui demeurait statuaire et infaillible, elle était parvenue à redresser la situation à son avantage, lui faisant presque croire qu'il y avait erreur sur la personne et qu'il s'était mal renseigné. Il était pourtant bien certain de ce qu'il avait pu lire, Scarlett avait même été là pour le confirmer et il lui était impossible d'appuyer ses dires. Elle n'avait même pas émis la moindre réaction lorsqu'il avait évoqué la possibilité qu'il puisse divulguer l'information, ce qui était tout de même troublant... elle ne pouvait être indifférente au fait qu'il menace de tout dévoiler alors qu'elle niait tout ce qu'il affirmait depuis un bon moment, il y avait forcément quelque chose qui clochait. Mais c'était sa parole contre la sienne, il n'y avait strictement rien qui puisse montrer que pour une fois dans son existence, il disait la vérité. Qui croirait-on alors? C'était évident, elle. Une fille discrète qui ne semblait rien avoir demandé à personne contre l'incarnation même de la malhonnêteté, ce serait immédiatement lui qui serait designé comme l'inventeur de cette histoire. Que pourrait-il y faire? Il était parfaitement conscient que ce qu'il affirmerait n'aurait aucune valeur tant qu'il n'aurait rien de concret pour démontrer son raisonnement... dans l'idéal, il lui aurait fallu un exemplaire du dossier qu'ils étaient allés récupérer dans le bureau de la directrice, mais c'était Scarlett qui l'avait entre ses mains. Qui plus est, en le faisant sortir au grand jour il n'y gagnerait pas non plus, puisque son effraction le serait également et que la Gryffondor aurait tout le loisir de le désigner comme seul responsable de cette opération pour rester couverte aux yeux de tous... après tout, il était évident que l'un comme l'autre derrière leurs sourires attendaient que l'autre se retourne afin de pouvoir lui planter un couteau dans le dos, il était d'ailleurs en train de trahir la promesse qu'il lui avait faite en ne divulgant rien à Mayfair de ce qu'il savait, et elle ne tarderait probablement pas à l'apprendre.

" Oui, comme tu l'as dit Mayfair est un nom fréquent, ça doit probablement être quelqu'un d'autre, je demanderais à l'occasion. " continua-t-il en affichant un sourire forcé pour masquer l'amertume de sa défaite.

Que nenni, il n'avait simplement pas en poche suffisamment d'éléments pour nourrir son accusation... néanmoins il allait lui falloir creuser, même si pour l'heure cela revenait à se retirer il était hors de question de perdre la face. Tant que rien n'était révélé au grand jour tout du moins... et il fallait absolument éviter que cela arrive, ce ne serait pas dans son intérêt. L'information qu'il avait à sa disposition n'était utile pour lui qu'à la condition de rester secrète puisqu'elle continuait d'affirmer obstinément qu'elle était fausse. De toute manière, il ne tirerait très probablement rien de cette fille, il valait certainement mieux lâcher l'affaire pour le moment en attendant de trouver autre chose, en espérant qu'il finisse par avoir un bon morceau qui prouverait que ce qu'il déclarait été vrai. Ne voyant plus de raison pour continuer son interrogatoire étant donné le peu de réponse qu'il avait obtenues, il songea que la meilleure solution était pour l'heure de mettre les voiles et d'aller mener l'enquête de son côté, ce qui serait probablement plus utile et fructueux que de chercher inlassablement à lui tirer les vers du nez en sachant qu'il repartirait les mains vides. Mais l'affaire n'était pas bouclée pour autant, loin de là...

" Je ne retiens pas plus longtemps alors... j'imagine qu'on se reverra bien assez tôt. " formula-t-il en s'efforçant de faire bonne figure. " Au plaisir! "
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat] Left_bar_bleue2000/2000Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat] Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat] EmptyJeu 16 Aoû - 17:55

" Oui, comme tu l'as dit Mayfair est un nom fréquent, ça doit probablement être quelqu'un d'autre, je demanderais à l'occasion. "

*J'arrêtais de tenter de le fuir, me rendant bien compte que cela ne servait à rien, on ne retire pas un parasite en bougeant rapidement, on l'élimine en le noyant par exemple et moi je comptais bien noyer le miens de mauvaises informations et d'assurance que je n'ai absolument pas en cet instant. En apparence, rien ne pouvait se déchiffrer sur mon visage, tout ce qu'il m'annonçait me laisser de marbre, comme si je ne voyais pas en quoi ses informations me concernaient vraiment, mais en réalité, c'était bien différent, je tremblais de peur et de rage. Je pensais que j'avais détruis tous les dossiers qui étaient sur moi mais j'avais oublié celui de l'école. Il n'y a pas grand chose dessus, mais suffisamment pour commencer à faire un début de lien. Heureusement s'ils farfouillaient dans les dossiers de l'Orphelinat en lui même ils ne trouveraient jamais rien, ni sur Sasha, ni sur Abigail, je m'en étais débarrassée un soir avec Shane. Notre passage dans cet établissement venait d'être effacé et même s'ils connaissaient encore nos adresses, de mémoire, le jour où le personnel changerait, nous disparaîtrons avec eux. Il fallait que je parle à Shane, même si actuellement il m'ignorait royalement, je devais lui parler de cette histoire, qu'il le veuille ou non il est impliqué dans tout cela. Certes c'est moi la cible de toute cette histoire mais s'il ne veut pas m'aider je pourrais lui détruire sa réputation en un tour de main, en laissant traîner quelques informations sur lui, comme ça au lieu d'être une seule orpheline, on serait deux, comme toujours, unis dans l'adversité, volontaire ou non. Ah il voulait que je réagisse, que j'arrête d'être une coquille vide et bien je vais lui montrer ce dont je suis capable quand mes secrets sont en danger.
Scipion commence à douter, pas suffisamment cependant pour me sentir en sécurité mais en tout cas pile ce qu'il me faut pour préparer un plan d'attaque. D'abord je dois aller voir Shane, puis cette traînée de Scarlett qui m'a vendu et enfin je règle son compte à ce petit présomptueux de Scipion. Je sens que la mémoire va lui jouer des tours prochainement, mais heureusement il aura toujours son ami Victor pour l'aider à supporter ce vide, entre amnésique, on doit se serrer les coudes.*

" - Voilà c'est ça, quand tu croiseras un autre Mayfair tu lui demanderas s'il connait cet orphelinat, hôpital ou je ne sais quoi ... "

*Je bouillonne de rage, j'ai envie de le réduire tout de suite au silence mais pour le moment c'est impossible. D'abord parce qu'on est en pleine journée et en pleine rue, des gens passent constamment, si je lui jette un sortilège, tout le monde le verra. De deux parce que je dois savoir ce qu'il sait exactement sur moi, parce que là pour le moment il ne sait presque rien, juste des débuts d'informations qu'il ne sait pas exploiter. Et de trois je dois voir Scarlett pour comprendre, pour lui arracher la vérité et s'il le faut, je la réduirais au silence elle aussi. J'ai l'impression que je perd la tête, je deviens folle, je veux dire plus que je ne le suis vraiment. D'abord Victor qui découvre une des lettres de l'orphelinat et qui cherche dans mon passé jusqu'à réussir à trouver mon acte de naissance. Ensuite Logan qui tombe aussi sur une de ces maudites lettres et qui me fait du chantage et maintenant Scipion et Scarlett. Je pensais être prudente, je pensais être en sécurité, loin des gens et pourtant non, ils me montrent que même loin d'eux ils continuent à graviter autour de moi, n'attendant qu'une seule chose, un faux pas de ma part. Je les déteste tant, vous ne pouvez pas savoir comment je les déteste, ce sont tous des charognes sans coeur. Ils sont là à vouloir me tirer les vers du nez alors qu'on ne se connait pas. Pourquoi Victor a fait des recherches sur moi ? Quel était son intérêt dans l'histoire ? Je ne suis rien pour lui alors pourquoi ? Par envie ? Par plaisir ? Par curiosité ? Je ne sais pas, mais cela lui a coûté sa mémoire, lui qui était si sûr de lui, qui me pensait coincée, ne pouvant rien faire il ne m'a pas vu arriver ce soir là. Logan je le détruirais de mes mains, ça il peut en être sûr, tout comme Scarlett et Scipion.
Je ne comprend pas pourquoi on m'en veut tant, pourquoi la vie a décidé de s'acharner sur moi. Parfois j'ai envie de tout leur balancer, tellement je suis en colère contre eux, j'ai envie de leur dire que Oui je suis orpheline depuis l'âge de cinq ans, que Oui mes parents sont toujours en vie, simplement le fait que je sois différente, une sorcière ça leur a fait peur, que Oui j'ai été une enfant maltraitée et que je ne sais pas ce que c'est qu'un câlin, se faire border pour la nuit ou une mère veillant sur son enfant quand il est malade. Qu'est-ce que cela va leur apporter de savoir tout cela ? Pourquoi sont-ils si intéressés par mon passé ? Je ne comprend pas et ne suis pas sûre que j'arriverais à le comprendre un jour.*

" Je ne retiens pas plus longtemps alors... j'imagine qu'on se reverra bien assez tôt. Au plaisir! "

*Voilà une bonne nouvelle en perspective, il allait enfin pouvoir me lâcher celui-là c'était pas trop tôt. Je déteste ceux qui me collent mais au moins avec eux on n'a pas de surprise, on sait ce qu'ils pensent, ce qu'ils savent et ce qu'ils préparent, c'est chiant de les supporter mais au moins on sait sur quel pied danser avec eux. Je sais à quoi m'attendre avec Scipion, maintenant reste plus qu'à me renseigner sur lui pour avoir un max d'infos à son encontre et savoir ce qu'il sait et pour ça il me suffira d'aller rendre une petite visite à cette chère Scarlett. Je n'aime pas trop par contre ce "on se reverra bien assez tôt", qui n'augure rien de bon j'en suis persuadée. Je reste impassible, me moquant de ses propos comme s'ils ne me touchaient pas alors que c'était complètement faux, je n'attendais qu'une seule chose qu'il s'en aille pour que j'autorise mon corps à trembler et à chercher une cachette pour me terrer pendant des heures. Je ne veux plus le revoir et pourtant je vais devoir le supporter une année de plus si mes informations sont juste et elles le sont toujours.*

" - L'année prochaine, toi à la table des Gryffondor et moi à celle de ma maison. Je ne te souhaite pas de bonnes fins de vacances, je me moque complètement de comment elles peuvent se finir. Adieu "

*Je ne lui laissais pas le temps de répliquer que déjà je tournais les talons et partais dans la direction opposée à la sienne, l'air de rien, le pas tranquille alors que je n'avais envie que d'une seule chose, fuir, fuir le plus loin possible de lui et ne jamais plus recroiser son chemin. Il faut que je me fasse oublier mais je ne sais pas comment, je les fuis déjà tous en temps normal, je ne suis pas encore capable de disparaître malheureusement. Une cape d'invisibilité me serait tellement utile ...*




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat] Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un [Le chat]
Page 1 sur 1

Sauter vers: