Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
Mihael Hannigan ~ Une vie ordinaire [Terminé]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mihael Hannigan ~ Une vie ordinaire [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Mihael Hannigan ~ Une vie ordinaire [Terminé] Mihael Hannigan ~ Une vie ordinaire [Terminé] EmptyLun 19 Nov - 0:07



Mihael est un(e) Enfant né de parent moldu, né(e) le 27 Septembre 2007 à Londre en Angleterre. D'ailleurs il y vit toujours/ il n'y vit plus puisqu'il a déménagé à Londre en Angleterre . Aujourd'hui, Mihael a donc 17 ans et est en Sixième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un Aucune animal de compagnie qui s'appelle pas de nom.

Il est bon de savoir que Mihael est Méloman, Sportif, Calme, Erudit et Patient mais également Colérique, A tendance violente, Solitaire, Taciturne et a du mal a trouvé ses mots. Il/Elle a des goût étranges, par exemple il/elle aime Le basket ball, La musique, le calme, le grand air ou encore être seul alors qu'il/elle déteste Le quiditch, L'arrogance, La foule, l'obstination et echoué.

Sa baguette est composée de Tremble avec un coeur de plumé d'oiseau tonnère et mesure 26 centimètres. Grâce à elle, Mihael a le malheur de suivre les cours de Défense contre les forces du mal, Astronomie, Botanique, Métamorphose, Histoire de la magie, Sortilège et de Potion.



Mihael Hannigan
feat. Jackson Rathbone

ET EN VRAI ?
J'ai 24 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis premier compte, j'ai même dépensé 0 points pour aucune particularité de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL google et je devrais être là en moyenne 5 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que les cookies sont la vie.


Tout le monde a une histoire

Mon histoire n'a pas grand chose de particulière, un enfant comme un autre. Né d'un père anglais et d'une mère russe, j'héritais de "Mihael"... Ce nom tellement cher au cœur de ma mère, le nom de son frère jumeau depuis longtemps disparu. Certain pourrais aimé une histoire, celle d'un héritage, d'un hommage. En qui me concerne, cette histoire m’indiffère, un nom n'ai qu'un nom, et même cela, je ne l'ai pas eu pas uniquement pour moi.

Jeune, je n'étais pas un gamin turbulent, fan de musique et de basket ball depuis longtemps, je pensais le plus clair de mon temps a rentré des paniers, avec un téléphone qui ne me servais rien de plus qu'un mp3. La plupart du temps je jouais seul, je n'ai jamais été quelqu'un de véritablement attiré par la foule. A un tel point que très tôt, je me suis rendu compte que j'avais du mal a trouvé mes mots lorsqu'on me parler. Cela n'arrivais pas souvent cela dis.

J'étais l'enfant sage, l'enfant qui n'avais aucun caprice, se suffisant d'une balle et de musique.... Parfois, il m'arrivais de me battre avec d'autres enfants, de refusé des ordres et de recevoir des coups de main non enfantine. Par les médecins, j'étais catégoriser d'enfant souffrant de trouble dissociatif du comportement... A cette époque, je n'avais la moindre idée de ce que cela voulais dire... Avec le temps, j'appris que cela était une forme assez commune d'excès de colère, un côté peu stable mais mineur de l'être. Après cette découverte, j'étais toujours le même, a la différence que je n'étais plus vraiment seul par choix, mais a vrai dire cela ne changeais pas vraiment mon quotidien.

Je n'en parlais très peu, mais il se passais parfois des choses peu explicable, lorsque je me mettais en colère... Des lumière qui exploser, de verres, mais cela ne me faisais pas vraiment peur, cela avait toujours fais parti de mon quotidien, jusqu'a ce que mes parents commence a faire le rapprochement avec moi, a ce moment ce fut une drole de situation, puisse que j'étais catégoriser de monstre, y compris par mes propres parents. C'est vers mes dix ans que mes parents recevais une lettre d'une école nommé poudlard. Nous recevions la visite d'un homme qui disais appartenir au ministère de la magie, qui nous expliquait une étrange réalité sur notre monde.

J'étais un sorcier, né de parent moldus... Cela me semblait surréaliste, mais cela expliquais tellement de chose sur la raison pour lequel je ne trouvais pas ma place dans ce monde, cependant, rien ne changea réellement, puisse qu'a la fin de ma première année je devais apprendre qu'en réalité durant cette année, j'avais été rejeter par mes parents et adopté par une nouvelle famille, celle des Greene.

Mes parents avaient été soumis au sortilège de l'oubli de leurs propres chef, comme-ci cela pouvait m'atteindre ou que je ne m'y attendais pas? Eux qui n'avais jamais été présent pour moi, eux qui me voyais comme un monstre, ont-il seulement aimer un jour ce fils qui a été le leur? Non, je n'ai pas de parent biologique! J'ai déménagé a Killkenny en irlande... Durant toute les années qui ont suivi je ne retourné chez eux que durant l'été, les vacances d'hivers étant prise pour leur fille biologique.

Je n'ai pas été très présent pour eux, continuant éternellement mon basket et ma musique sans réellement me soucier du reste, mais dans le fond, je devais bien avouer avoir trouvé un équilibre au seins de cette famille. Ils essayaient de me parler, bien que je ne fasse souvent que des réponses sans la surenchère. J'avais même droit a des spectateurs quand je jouais au basket, une félicitation quand je réussissait mes premiers dunk sur grand panier. Je ne me servais jamais de magie pour mon sport, je tenais a jouais dans les règles de l'art.

Ma vie était ainsi faite, a poudlard je n'ai aucun vrai ami, mais je ne devais pas dire en souffrir, une vie banal d'un enfant banal, cela dura jusqu'a la date du 25 novembre de l'année 2022, la nuit ou mes parents était retrouver tout deux mort. Pour la première fois de ma vie, je ressentais quelque chose dans mon cœur, comme une aiguille, alors que dans un accès de colère mes deux poings devais se brisé contre les murs en solitaire, après un passage a l'infirmerie, rien n'avais changé, rien ne le devait.

Durant l'été, je retourné vivre dans un orphelinat a londre, je pense que ce fut dans cette période la que je buvais mes premières bière, allumé mes premières cigarette, abandonnant ma musique, passant pratiquement nuit et jour ma vie sur mes terrains, expriment ma rage sur mes paniers, jouant de manière de plus en plus agressive, ayant jusqu'a tenter des dunks sans tenir compte du nombre de défenseur. Je trouvais pour la première fois des coéquipiers, mais je n'y trouver aucune forme de satisfaction que le fais de battre mes adversaires. Je devenais assez connu dans le milieu du basket de rue dans mon quartier, j'appris les joies du corps, mais rien ne comblait ce vide.

Aussi calme que toujours, vide a l'intérieur, empli de rage sur les terrains, j'attaquais ma sixième année, une année nullement différente d'une autre, une vie ordinaire d'un adolescent ordinaire, je devais redoubler, mais au fond qu'importe. Rien n'a plus la moindre importance, continuant chaque jour d'une existence entouré mais seul, pas le moindre objectif en vue, me contentant d'étudier, je n'avais pas le sentiment d'avoir appris a me comporté différent qu'avec de la distance, un homme invisible dans une vie invisible.

Continuant chaque jour dans cette vie, cette vie ordinaire, cette vie qui n'a de magique que le nom, cette vie de sorcier qui n'a jamais su m’envouter. Dans quelque jours, cela sera un anniversaire, cela sera un simple anniversaire comme on fais chaque année, nous sommes aujourd'hui le 19 novembre de l'année 2024... Une date ordinaire, n'est-ce pas?


Famille et compagnie



Mihael est né d'une famille de Moldu, une famille nommé Hannigan, d'une père nommer Aalaric, et d'une mère Nacissa, ceux sont sont relativement fortuné, mais d'une nature snoob, et a craindre ce qu'il ne comprenne pas. C'est ainsi qu'il ont tout deux été soumis au sortilège de l'oublie de leurs propres volontés afin d'oublier le monde de la magie, ainsi que l'existence de leurs fils uniques, Mihael n'a jamais été vraiment proche d'eux. Il renie jusqu’à leurs existence aujourd'hui.

La famille Greene, qui a été la famille d'adoption de Mihael, une autre famille de moldu, William, Avocat, et Charlie, Infirmière. ceux-ci ont été ce qui s'approche le plus d'une véritable famille pour lui, ils lui ont porté de l'intérêt, chose qu'il n'avais jamais ressenti, leur perte a été dur pour lui, mais il ne l'avouera. Ils ont une fille du nom de Kenzie, cependant il ne l'a jamais rencontré.


La première fois ici



Ce moment date de l'année 2018, je m'en rappelle encore comme-ci c'était hier. Je voyais les visages des autres émerveiller, alors que pour ma part, je me contentais de ne pas avoir la bouche, d'une calme qui ne laissais en rien paraitre sur le fait que je n'étais pas issu du monde magique. Personne ne m'avais adresser la parole, et je pense que mon invisibilité dans cette foule ne me dérangeais pas vraiment, sachant que je n'ai jamais été vraiment fan des rassemblements.

Je m'installer sur cette grande table, écoutant les un et les autres discutés, parlant de leur préférence de maison, pour ma part, je me disais que cela ne changerais pas grand chose. Je n'avais pas la moindre de l'importance d'une maison ou d'une autre, et a vrai dire a ce moment précis je n'avais pas grand intérêt envers ses choses la. J'étais plonger droit dans un monde que je ne connaissais absolument pas et j'étais convaincu qu'au moins je me poserais de question au mieux cela serait, j'apprendrais rapidement si j'apprenais les choses une par une, cela serais le mieux.

Je voyais les un et les autres défilé un par un, se faire répartir, la plupart des gens semblaient satisfait de leurs destinations, certain demander même d’atterrir dans une maison précise, ou de ne pas arriver dans une autre maison. Serpentard était une maison soit demandé soit a évité selon les gens, en ce qui me concerne, je n'avais pas la moindre idée du pourquoi.

Finalement, ce fut a mon nom d'être appeler, on posais enfin cet étrange chapeau sur ma tête, alors que je restais silencieux a regarder face a moi, je n'avais pas d'attente particulière. Cependant, j'avais déjà ma petite idée d'ou est-ce que quelqu'un comme moi devait atterrir...

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? Je suppose qu'il essayera bien de remonté seul, la prochaine fois il fera plus attention.




Dernière édition par Mihael Hannigan le Lun 19 Nov - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mihael Hannigan ~ Une vie ordinaire [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mihael Hannigan ~ Une vie ordinaire [Terminé] Mihael Hannigan ~ Une vie ordinaire [Terminé] EmptyLun 19 Nov - 3:40

Bienvenue parmi nous ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mihael Hannigan ~ Une vie ordinaire [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mihael Hannigan ~ Une vie ordinaire [Terminé] Mihael Hannigan ~ Une vie ordinaire [Terminé] EmptyLun 19 Nov - 7:11

Bienvenue parmi nous ! Pompom Girl Manifestement tu as eu es petits soucis avec les codes de ta fiche. J'espère que tu vas réussir à t'en sortir tout de même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mihael Hannigan ~ Une vie ordinaire [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mihael Hannigan ~ Une vie ordinaire [Terminé] Mihael Hannigan ~ Une vie ordinaire [Terminé] EmptyLun 19 Nov - 10:39

problème de code réglé, merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mihael Hannigan ~ Une vie ordinaire [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mihael Hannigan ~ Une vie ordinaire [Terminé] Mihael Hannigan ~ Une vie ordinaire [Terminé] EmptyLun 19 Nov - 11:58

Message aux admins : Lien à Kenzie vu et mis en accord sur la CB, donc la cohérence est ok Very Happy (on ne s'est pas rencontré car Kenzie n'était plus au domicile familial et acceptait difficilement la générosité de ses parents qu'elle voyait comme un remplacement après son départ, eux on voulu adopter au vu de la smilarité du rejet de Mihael comme Kenz' a pu parfois l'être et côté Moldu vs Sang-pur évidemment, voilà pour de plus amples infos)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mihael Hannigan ~ Une vie ordinaire [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mihael Hannigan ~ Une vie ordinaire [Terminé] Mihael Hannigan ~ Une vie ordinaire [Terminé] EmptyLun 19 Nov - 20:41

Bienvenue parmi nous Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10431
Points : 10
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Mihael Hannigan ~ Une vie ordinaire [Terminé] Left_bar_bleue2000/2000Mihael Hannigan ~ Une vie ordinaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Mihael Hannigan ~ Une vie ordinaire [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mihael Hannigan ~ Une vie ordinaire [Terminé] Mihael Hannigan ~ Une vie ordinaire [Terminé] EmptyMar 20 Nov - 15:58

Bienvenue parmi nous, Mihael. Savannah

Tu te doutes bien que si je te poste ici avant de te répartir, c'est qu'il y a quelques trucs à modifier dans ta fiche !

Alors, tout d'abord, je te renvoie vers le contexte du forum parce que tu ne le prends pas du tout en compte dans ta fiche, or, en sept ans, il s'est quand même passé pas mal de trucs ! Ton personnage a été marqué comme du bétail, séquestré, traité comme un elfe de maison, privé de magie blablabla donc ça m'étonnerait que tout ça n'ait laissé aucune trace, que ça soit suffisamment insignifiant pour ne pas être mentionné. Mihael Hannigan ~ Une vie ordinaire [Terminé] 1434744687 Donc il va falloir revoir ta fiche à la lumière des événements du forum. De plus, il a forcément redoublé une année, donc soit il a eu dix-sept ans et est en cinquième année (il aurait redoublé la quatrième, du coup), soit il a dix-huit ans et est en sixième année (il aurait donc redoublé sa cinquième année). Pense à jeter un coup d'oeil à l'été 2023, aussi, puisque ton personnage n'est normalement pas rentré chez lui ou à l'orphelinat ou qu'importe où il est censé rentrer.

Ensuite, c'est cool que tu aies cherché des liens et commencé à t'intégrer au forum avant ta validation mais ça aurait été mieux si ça avait été fait de manière un peu plus crédible. sifflote Je n'y connais pas grand chose en adoption mais de ce qu'on en voit globalement, ça ressemble assez à un parcours du combattant ou au moins à un long chemin loin d'être tranquille. Alors que le gamin passe l'année à Poudlard tranquille sans même savoir qu'il a été abandonné par ses parents ni même adopté euh... Je pense pas, non. Erm D'ailleurs, est-ce que c'est pas passible de poursuites judiciaires d'abandonner son môme mineur du jour au lendemain comme ça ? Faudrait vérifier comment ça se passe au Royaume-Uni mais je ne pense pas qu'on puisse faire son beurre comme ça. Erm

Et enfin, il y a beaucoup de fautes dans ta fiche alors ce serait bien d'utiliser un correcteur pour essayer d'arranger ça. On attend rien de parfait, tout le monde fait des fautes, c'est humain, mais dans la mesure où des gens sont là pour te lire, ce serait sympa de faire un petit effort quand même. Wink

Voilà voilà ! Je te laisse modifier tout ça et je repasserai lorsque ce sera fait ! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas, sinon n'oublie pas de reposter dans les fiches terminées lorsque tu auras fini !
Bon courage ! Tasha


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mihael Hannigan ~ Une vie ordinaire [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mihael Hannigan ~ Une vie ordinaire [Terminé] Mihael Hannigan ~ Une vie ordinaire [Terminé] EmptyMar 20 Nov - 16:01

Présentation abandonner, a Archivé Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mihael Hannigan ~ Une vie ordinaire [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mihael Hannigan ~ Une vie ordinaire [Terminé] Mihael Hannigan ~ Une vie ordinaire [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mihael Hannigan ~ Une vie ordinaire [Terminé]
Page 1 sur 1

Sauter vers: