Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 
lodi - come on, come at me
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

lodi - come on, come at me Empty
Message(#) Sujet: lodi - come on, come at me lodi - come on, come at me EmptyDim 28 Oct - 3:28



Lodrick est un né-moldu, né le 23 février à Londres en Angleterre. D'ailleurs il y vit toujours. Aujourd'hui, Lodrick a donc 16 ans et est en cinquième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un hibou qui s'appelle Dust.

Il est bon de savoir que Lodrick est charismatique, ambitieux, sportif, observateur et empathique mais également impatient, têtu, téméraire, orgueilleux et maladroit. Il a des goût étranges, par exemple il aime CHOSE AIMEE, CHOSE AIMEE, CHOSE AIMEE, CHOSE AIMEE ou encore CHOSE AIMEE alors qu'il déteste CHOSE DETESTEE, CHOSE DETESTEE, CHOSE DETESTEE, CHOSE DETESTEE et CHOSE DETESTEE.

Sa baguette est composée de BOIS avec un coeur de COEUR et mesure NOMBRE DE CENTIMETRE centimètres. Grâce à elle, PRENOM a le malheur de suivre les cours de matière étudiée, matière étudiée, matière étudiée, matière étudiée, matière étudiée, matière étudiée et de matière étudiée.



Lodrick Strugatsky
feat. Joe Keery

ET EN VRAI ?
J'ai 23 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis personne en fait, j'ai même dépensé 0 points pour aucune particularité de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL grâce à Google et je devrais être là en moyenne trois jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que le contexte est incroyable et je m'excuse de la -possible- lenteur de la rédaction de ma fiche, j'aime que tout soit parfait >.< .


Tout le monde a une histoire

J’ai passé l’entièreté de ma vie à Londres, je connais tout mon quartier sur le bout des doigts, tous ses secrets et ses coins sombres. Ma mère est également née à Londres mais mon père arrive tout droit de la Russie. Enfin, c’était il y a plusieurs années, dans sa jeunesse alors qui venait s’établir dans ce beau pays anglais pour y poursuivre des études en médecine. D’ailleurs, mes parents sont tous deux médecins, neurologue et oncologue précisément, ils sont très appréciés et populaires dans leur hôpital. Ainsi donc, on habite une riche maison londonienne et on fréquente des gens quelque peu snobs et arrogants, en plus d’idolâtrer la gastronomie. Cependant, il faut m’exclure de toutes ces choses, je méprise cette haute société qui se considère meilleure que les autres. Je préfère me tenir le plus loin possible de ces gens-là.

Il est donc tout naturel en connaissant mes parents qu’ils désirent m’envoyer dans les meilleures écoles privées afin de recevoir l’éducation la plus exceptionnelle qui soit. Je vais vous avouer qu’en tant que jeune garçon turbulent et têtu, je voulais simplement aller à une école où je pouvais m’amuser, rigoler un peu et pouvoir me défouler sur tout ce qui bouge. Dans les écoles privées aux règles strictes et où la moindre blague était proscrite, j’étais loin du compte. Sans parler du ridicule uniforme obligatoire et de l’importance de la bienséance. J’excellais tout de même, dans ces écoles, avec des parents comme les miens, mais je ne pouvais résister à l’attrait des mauvais tours aux autres enfants tout en me bidonnant dans mon coin. De plus, quelques phénomènes étranges avaient parfois l’habitude de se produire près de moi. Des objets changeaient de place ou disparaissaient tout bonnement. Par un excès de colère, j’ai même envoyé un de mes camarades valser dans les airs, mais c’était impossible, je ne l’avais pourtant même pas touché… Mes parents m’ont donc changé d’école deux fois après que mon comportement déplorable et étrange ait semé la confusion et la colère chez les autres. Il ne fallait surtout pas que le monde entier sache que la famille Strugatsky possédait un petit garçon turbulent et indomptable prompt à la rébellion. Je fus tout de même remis sur le droit chemin, remis à ma place comme on dirait, mais les gens pouvaient parfois m’apercevoir rester dans l’ombre, un livre à la main, lors des soirées plutôt que m’intégrer à eux.

Lors de mes onze ans, ce fut avec une immense stupeur que ma famille reçue la visite d’un homme singulier. Il portait une robe longue, un drôle de chapeau pointu et s’empressait de cacher dans une poche un long bout de bois. Mon père est demeuré sur le seuil, un bon moment, une main sur la porte avec la bouche ouverte. Avec ma mère accrochée au bras de mon père, un regard étonné et soupçonneux, moi-même pas loin derrière, réprimant un rire, un bras levé pour empêcher ma petite sœur de s’aventurer plus près de cet homme, nous faisions un beau tableau. À ma grande surprise, cet homme était venu pour moi, pour annoncer une grande nouvelle et répondre à nos questions. Il se mit à raconter quelque chose à propos de sorciers, de mordus et d’école peau de lard. Son charabia était incompréhensif et je ne pouvais m’empêcher de juger cet étrange individu assis sur notre canapé. Il parla également de magie au travers de tout ça. À un certain moment, mes parents se sont levés, scandalisés et ont demandé que cet homme quitte la maison. Avec beaucoup de patience et d’exaspération dans ses gestes, je le vis me jeter un regard implorant en disant que je devais surement comprendre certaines choses. C’est à ce moment que la théière se mit à flotter dans les airs, suivi des tasses de thé et que le liquide chaud soit versé tout seul. Ma mère sembla prête à s’évanouir mais j’observai la scène bouche-bée. Avant que mes parents aient pu m’en empêcher, je me dépêchai à raconter les phénomènes qui se produisaient parfois en ma présence. L’homme sembla enchanté que quelqu’un coopère avec lui et poursuivi son histoire.

Après l’immense choc de cette visite, la lettre d’acceptation de Poudlard en main, je ne pouvais m’empêcher de penser à tout ce qui m’attendais. J’étais un sorcier, mais qu’est-ce que cela pouvait bien impliquer exactement? Mes parents semblaient maintenant complètement ravis que je sois admis dans une école de sorcellerie renommée, c’était l’occasion ultime pour leur fils d’obtenir la meilleure éducation possible. Leur seule déception était qu’ils ne pouvaient s’empresser d’aller se vanter auprès des autres que leur fils adoré était un sorcier. Je conservais tout de même beaucoup de questions sur ce qui allait m’arriver…

Mon aventure à Poudlard ne fut pas aussi agréable que prévue.

2019-2020 – 1er
2020-2021- 2e
2021-2022- 3e
2022-2023- 4e
2023-2024- 4e
2024-2025- 5e


Famille et compagnie

décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots


La première fois ici

c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – écrire ici




Dernière édition par Lodrick Strugatsky le Dim 28 Oct - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

lodi - come on, come at me Empty
Message(#) Sujet: Re: lodi - come on, come at me lodi - come on, come at me EmptyDim 28 Oct - 3:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

lodi - come on, come at me Empty
Message(#) Sujet: Re: lodi - come on, come at me lodi - come on, come at me EmptyDim 28 Oct - 11:01

Bienvenue parmi nous Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

lodi - come on, come at me Empty
Message(#) Sujet: Re: lodi - come on, come at me lodi - come on, come at me EmptyDim 28 Oct - 11:56

Bienvenue bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

lodi - come on, come at me Empty
Message(#) Sujet: Re: lodi - come on, come at me lodi - come on, come at me EmptyDim 28 Oct - 12:39

Bienvenue Tasha Bon courage pour la fin de ta fiche lodi - come on, come at me 303623474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

lodi - come on, come at me Empty
Message(#) Sujet: Re: lodi - come on, come at me lodi - come on, come at me EmptyDim 28 Oct - 13:12

Bienvenue chez nous ! Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10431
Points : 10
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
lodi - come on, come at me Left_bar_bleue2000/2000lodi - come on, come at me Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

lodi - come on, come at me Empty
Message(#) Sujet: Re: lodi - come on, come at me lodi - come on, come at me EmptyDim 28 Oct - 16:29

Bienvenue parmi nous, Lodrick ! Savannah Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si jamais tu as des questions, n'hésite pas !


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

lodi - come on, come at me Empty
Message(#) Sujet: Re: lodi - come on, come at me lodi - come on, come at me EmptyDim 28 Oct - 18:56

    Merci beaucoup à vous tous Amoureux Tasha

    Je crois que mon calcul d'année est bon Erm , si je me suis trompée à quelque part n'hésitez pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

lodi - come on, come at me Empty
Message(#) Sujet: Re: lodi - come on, come at me lodi - come on, come at me EmptyDim 11 Nov - 21:59

Bienvenue Lodrick Bave Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

lodi - come on, come at me Empty
Message(#) Sujet: Re: lodi - come on, come at me lodi - come on, come at me EmptyMer 14 Nov - 16:16

Je suis passé à côté de ta fiche alors je te souhaite bienvenue en retard même si tu as l'air d'avoir disparu ! Very Happy A bientôt, peut-être. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

lodi - come on, come at me Empty
Message(#) Sujet: Re: lodi - come on, come at me lodi - come on, come at me EmptyJeu 15 Nov - 4:10

Bienvenue parmi nous ! Coeur Un autre élève de cinquième année qui s'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

lodi - come on, come at me Empty
Message(#) Sujet: Re: lodi - come on, come at me lodi - come on, come at me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lodi - come on, come at me
Page 1 sur 1

Sauter vers: