Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2476
Points : 5
Crédit : Timus (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Left_bar_bleue2000/2000Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Empty
Message(#) Sujet: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] EmptyVen 12 Oct - 15:46

Soirée des Serpentards

feat. Cruz & les serpents

Le mois de Septembre s'était écoulé à la vitesse de la lumière, Cruz n'avait absolument pas vu passer ces quatre premières semaines. Et pour cause, elle avait été très occupée. Entre le niveau des cours qui se révélait nettement supérieur à celui de l'an passé, les premières années qui semblaient de plus en plus stupides au fil des années et cette histoire de pin's à porter en l'honneur de la pureté du sang, ce début d'année n'avait pas été de tout repos. Cruz prenait son rôle de préfète très à coeur et mettait un point d'honneur à mener sa maison d'une main de maître. Malheureusement, Serpentard n'avait pas pris le meilleur des départs dans la coupe des quatre maisons. Ils se retrouvaient avant derniers, à quelques points seulement des Poufsouffles qui leur avaient ravi la seconde place de la compétition. La seule chose pire que ce classement minable aux yeux de la jeune femme était sans conteste le fait que Serdaigle ait pris la tête de la compétition, et de loin. Son amie Narcissa allait sûrement se faire un plaisir de la taquiner sur le sujet, tout comme son collègue Zach ne se priverait pas de fanfaronner. Rien que d'y penser, Cruz sentait son coeur battre plus vite. Elle était mauvaise perdante et cela ne risquait pas de changer. Depuis que Tracy avait été nommée préfète, les aiglons connaissaient un nouveau souffle. On ne pouvait pas en dire autant des Serpentards, dont le nouveau préfet évitait de s'engager au maximum. Il n'y avait qu'à prendre pour exemple sa réponse à la lettre préoccupante que lui avait envoyé Cruz il y a quelques semaines, concernant les lettres anonymes reçues par une poignée de privilégiés et qui semblait prôner la pureté du sang. C'est tout juste si Hansel lui avait conseillé d'en parler au professeur Burgess. Londubat aurait tout aussi bien pu nommer un porte-manteau en co-préfet, Cruz était prête à parier qu'il se serait montré au moins aussi efficace que Valeska. Ce dernier s'était fait remarqué - outre par sa passivité la plus totale - car sa soeur Gretel et une camarade avaient trouvé intelligent de se promener la nuit dans les couloirs. Une escapade qui leur avait valu un retrait de cinq points chacune. Et par qui donc, je vous le donne en mille ? La préfète des Serdaigles, bah voyons. Comme si le fait d'être troisièmes au classement ne suffisait pas, il avait fallu que deux membres de Serpentard se permettent le luxe de faire perdre des points à leur maison. De quoi mettre Cruz dans une rage folle, bien qu'elle ait laissé Hansel se charger de la situation - pour l'instant du moins. De quoi aussi lui donner l'idée de cette soirée entre Serpentards, afin de resserrer les liens et de créer un sentiment d’appartenance à leur maison. Bref, d'embrigader le maximum d'élèves et de motiver le moral des troupes.

Nous étions le premier samedi du mois d'octobre et Cruz courait dans tous les sens. Il fallait absolument tout préparer en vue de la soirée des Serpentards qui aurait lieu dans la salle commune le soir même. Elle avait bien évidemment écrit à Hansel pour lui demander son avis et ce dernier lui avait laissé carte blanche avec plaisir concernant l'organisation, bien trop content de ne pas avoir à s'en occuper. De quoi mettre en marche la machine de guerre Rosewood. Dès le début d'après-midi, la jeune femme avait interdit l'accès à la salle commune - non sans provoquer des murmures réprobateurs parmi l'assistance. Tant pis, les meilleurs dirigeants ne sont jamais les plus aimés à ce qu'il parait. Cette fermeture était nécessaire pour mettre au point la décoration de la salle. Le lieu de la réception faisait déjà totalement honneur au thème - la grandeur de Serpentard - mais la brune avait tenu à y ajouter sa touche personnelle. Un grand vivarium avait été installé pour l'occasion avec diverses variétés de serpents à l'intérieur. Les récompenses obtenus par des membres de la maison avaient été déplacées de la salle des trophées jusqu'à la salle commune - grâce à l'autorisation spéciale obtenue du professeur Burgess - et étaient disposées juste devant l'immense tableau de Salazar Serpentard qui ornait la salle commune déjà en temps normal. Des fanions, banderoles et drapeaux à l’effigie de leur maison étaient installés partout et des boules de lumière verte obtenues via un sortilège flottaient dans la pièce. Le feu dans la cheminée avait lui aussi revêtu une couleur verdâtre pour rester dans le thème. Un buffet avait été dressé dans un coin de la pièce avec l'aide des elfes de maison, dont Cruz avait gagné la sympathie durant sa première année en tant que préfète. La nappe était de couleur émeraude avec des arabesques argentées et de nombreux entremets avaient été disposés sur la table. En plus de tout un tas de bonbons et friandises, les Serpentards avaient accès à des petits fours classiques qui se transformaient en serpents lorsqu'on les touchait et qui filaient se cacher ainsi qu'à des chips de couleur argent que l'on pouvait tremper dans du guacamole (la touche espagnole, of course), entre autres. Plusieurs cockails de fruits étaient proposés, tous sans alcool évidemment, et contenus dans des fioles de potions agrandies par un sort. Une table de poker sorcier - clin d'oeil de la préfète à Isidore - était dressée pour ceux qui le souhaitaient et divers autre jeux tels que les échecs sorciers étaient mis à disposition. Plus tard dans la soirée, Cruz présenterait à ses camarades le jeu de pistes version labyrinthe qu'elle avait organisé et qui se déroulerait dans le dédale des cachots pour ceux qui le souhaitaient. Pour l'heure, le rendez-vous était donné pour vingt heures. Chaque Serpentard avait reçu une invitation par hibou en début de semaine, ainsi que le professeur Burgess même s'il était peu probable qu'elle vienne, dans laquelle il était précisé que chacun devait venir avec un détail vert et/ou argent et/ou reptilien dans sa tenue vestimentaire et qu'une tenue des plus correctes était exigée. D'ailleurs, Cruz avait elle-même opté pour une robe en velours couleur émeraude, aux manches longues et au décolleté ravageur avec une fente au niveau de la jambe. Un peu osée comme tenue, certes, mais après tout Cruz n'était plus une enfant. Un collier imposant habillait le décolleté et des escarpins lui faisaient gagner quelques centimètres. Quant au maquillage, elle avait fait quelque chose de très soft sauf au niveau des lèvres où elle s'était appliqué un rouge à lèvre carmin. La jeune femme avait donné rendez-vous à son co-préfet à dix-neuf heures trente pour voir avec les lui les derniers détails, en espérant qu'il ne trouve pas grand chose à redire. « Alors, t'en dis quoi ? » Lui demanda-t-elle une fois que Hansel ait fait son apparition.


made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Cruz V. Rosewood le Sam 23 Mar - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] EmptyVen 12 Oct - 15:48



slytherin's party

hansel ϟ serpentard .

Je passe un temps fou à me demander si la soirée est faite pour moi, si je suis obligé de m’y rendre parce que je suis préfet, si c’est une véritable nécessité… Est-ce que je vais y croiser Gretel ? Ce serait vraiment con que les choses se passent mal parce que l’on commence à exposer les tensions entre nous… Reprends toi mon grand, c’est qu’une soirée à laquelle tu ne t’éterniseras sans doute pas. Cela ne durera qu’un temps, histoire de célébrer ce début d’année et c’est l’occasion de se changer les idées pas vrai ?!

On en est au point mort en ce moment, à enregistrer bêtement les informations de cours et à les appliquer quand c’est nécessaire. Je montrais sans doute peu d’investissement en tant que préfet, ou alors les rondes étaient les seuls moments où je me sentais préfet… Mais organisé des petites sauteries ce n’était clairement pas quelque chose qui allait être bénéfique à mes notes. Même si je ne m’inquiétais pas tant que ça, je voulais au moins m’assurer que de nombreuses portes s’ouvrent à moi en me fermant à ces soirées événementielles.

Mais l’intention y est, et si je peux faire bonne impression tout en gagnant un brin d’authenticité… soyons fous. La thématique, aussi originale soit-elle, se confondait bien avec la salle commune et l’esprit de notre maison. Je continuais de me préparer, et je pense que l’originalité et la volonté n’étaient pas au rendez-vous. La chemise choisie ne changeait pas de celle que je mettais en tant qu’uniforme chaque jour. Il y avait aussi une cravate serpenter avec des couleurs plus prononcées autant sur le vert et sur le côté argenté. Un pantalon noir ainsi que des chaussures de soirées que ma mère a supplié de porter une seule fois dans l’année histoire de lui faire plaisir… Eh bien c’est chose faite hein. Je me coiffe rapidement, ne prenant que trop rarement le temps d’accorder du temps à ma capillarité.

Je réajuste ma cravate que je desserre pour une question de côté confortable. Que je sache nous n’accueillons pas la reine d’Angleterre hein. Je finis par descendre, Cruz doit avoir un certain penchant pour la ponctualité… contrairement à moi. Et autant dire que je ne compte débuter mes débuts en tant que préfet sur des conflits avec ma « collègue ». En descendant je vois le résultat des préparations, et j’aperçois Cruz. Je la salue d’un signe de la tête et d’un sourire plus ou moins discret. M’apostrophant pour me demander ce que j’en pensais, une main plonge dans ma poche et l’autre vient me masser la nuque. Non, aucune question de nervosité. J’hausse les épaules, d’un air plutôt satisfait : « Ouais, on voit que tu t’investis en tout cas, c’est une bonne chose. » N’en ferait-elle pas un peu trop pour une simple soirée afin de passer un bon moment ? Non ? C’est sûrement qu’une impression dans ce cas. Oh j’t’en prie Hansel, un peu de bonne volonté.

« Non en soit, j’aime pas mal, j’espère que cette soirée va s’annoncer relaxante. Pour tous. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] EmptyLun 15 Oct - 15:21

    Premier samedi du mois d'octobre.

    Ces quatre premières semaines étaient passées à toute vitesse. Cette cinquième année s'annonçait chargée. Comme si tous les professeurs s'étaient donné le mot pour les submerger de travail et les empêcher dès le début de l'année de planifier leurs révisions pour les BUSES. Si ses managers géraient son planning de mannequin aussi mal qu'eux, sa carrière n'en serait jamais là où elle en était aujourd'hui. Pathétiques.

    Heureusement qu'elle avait la compagnie de Candice. Au moins, elle pouvait tout partager avec elle, les potins comme les devoirs. Il ne manquait plus que les réunions du club à organiser et tout serait parfait. Presque tout. Tout serait parfait si Rioghbhardan n'était pas aussi têtu. Il avait beau être mignon, c'était une vraie tête de mule ! Et autant le dire, elle n'aimait pas, mais alors pas du tout qu'on l'ignore et qu'on n'aille pas dans le sens qu'elle l'avait décidé. Elle ne pouvait même pas compter sur l'aide de Tracy qui ne lui avait été d'aucune utilité dans cette affaire. Décidément, elle n'était douée que pour coudre celle-là. N'étant pourtant pas trop adepte du "on n'est jamais mieux servi que par soi-même", Wendy se résignait pourtant à devoir se débrouiller toute seule sur ce coup-là.

    Autant dire que la soirée de Serpentard allait lui changer un peu les idées. En plus de ça, une tenue correcte était exigée et ça, c'était largement dans ses cordes. Rien de mieux qu'une petite soirée pour se faire remarquer, c'était le meilleur remède pour remonter le moral. C'est donc après avoir choisi la robe la plus parfaite pour le thème que Wendy arriva dans la salle commune. Elle avait revêtu une robe longue noire très largement échancrée dans le dos où brillait entre ses omoplates un long serpent doré. Niveau coiffure, elle avait bien évidemment relevé ses cheveux afin que tout le monde puisse admirer le bijou. Quant à son maquillage, elle avait opté pour quelque chose de légèrement fumé sur les yeux.

    Du haut de ses talons, elle entra dans la salle commune et fut surprise de n'y voir que les préfets. Elle qui aimait d'habitude arriver en retard pour être sûre de se faire remarquer, elle avait raté son coup. Tant pis, ça lui laissait le temps de parler un petit peu à Cruz et d'apprécier la compagnie de leur préfet qui n'était vraiment pas désagréable à regarder.

    "Quelle décoration ! Bravo... j'apprécie tout particulièrement la mise en valeur des trophées." fit-elle remarquer en entrant dans la pièce.

    "Bonsoir Hansel..." ajouta-t-elle en glissant un sourire à son préfet avant de s'approcher de Cruz.

    "Je suis en avance peut-être ? En tout cas, la déco est faite avec beaucoup de goût." dit-elle en lorgnant les friandises tout en réprimant une moue de dégoût. La déco valait le détour mais pourquoi les buffets étaient-ils toujours aussi remplis de choses aussi dégueulasses ?

    "Oh fait Cruz, avant que j'oublie, j'ai promis à Tracy de t'en parler. Tu serais partante pour participer à d'autres réunions avec le club ?" demanda-t-elle en repoussant une boule de lumière verte qui venait flotter trop près de sa tête.


Robe de Wendy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] EmptyMer 17 Oct - 7:14




Serpy's party


Une lettre à tous les Serpentard, le genre que je voudrais fuir. L’annonce d’une soirée entre verts, recommandant un dress-code à la con. Le devoir de porter du vert ou de l'argent, tout ce qui se réfère à la maison Serpentard. Je n'ai pas envie d'y aller. Une fois de plus je veux fuir le monde, les gens, l’ambiance conviviale que pourrait créer cette soirée. En vérité, ça pourrait être aussi conviviale que complètement pété. Mais je serais de toute façon forcé de passer par la salle commune ce Samedi soir. Alors après avoir changé mille fois d'avis, après avoir mis de côté ce bête pull de Quidditch vert que je m'étais persuadé de mettre pour l'occasion, je me suis motivé jusqu'au bout. La nouvelle année, elle commence par ça. Et puis, qui sait, peut-être que Cruz m'en voudrait de ne pas venir, après le temps qu'elle a passé à l'organisation. Bref, face à mon miroir, j'élève mes cheveux vers l'avant, je réhausse ma chemise légère à manches courtes, dernière nouveauté de cet été, des motifs spéciaux géométriques aux reflets argentés. Elle est accompagnée d’un slim noir, de chaussures de soirées et d’un collier s’ajustant parfaitement à mes tatouages. J'ai un style particulier, un style qui ne va qu'à moi finalement. Je crois que le monde s'y est fait à force. Je crois.

Habitué à faire partie des derniers arrivés, je suis étonné de voir que je suis loin de l'être aujourd'hui. Je ne voulais pas arriver si tôt, faire quelque chose d’autre avant d’y aller, mais je n’ai pas eu le choix de passer par la salle commune. Je voulais tracer, passer au plus vite, faire comme si je n’étais pas là, mais je m’arrête net à la vue de ce que les préfets ont préparés. La salle est vide de tête insupportables, et riches de caractères festifs. On vient pour accueillir les nouveaux gosses, je peux savoir où ils sont ? Lever la tête sur la déco, sur l’environnement plutôt sympa qu’ils ont réussis à créer. Le vivarium attire directement mon œil. M’arrêter juste devant, observer les différentes espèces de serpent qui y rêvassent.
Ce que je ne dis pas, c’est que je l’ai aperçu, quelques secondes avant. La préfète, nichée dans une robe magnifique qui met en avant son jolie buste et ses jolies jambes, discute avec Wendy et Hansel, notre nouveau préfet au départ d’Edward. Même si je ne les regarde pas en ce moment, il ne m'aura fallut qu'une seconde : Je peux vous dire que la narcissique Wendy porte une robe qui flatte son dos, et que notre préfet à fait le choix de ne pas se casser le cul, celui que j'aurais voulu faire au départ. Je les ai remarqués, mais je me suis discrètement arrêté devant la vitre du vivarium. Faut croire que leur mise en scène m’intéresse bien plus que leur tronche. Toujours aussi observateur et peu calculateur. J’irais voir Cruz. J’irais la voir quand j’aurais décidé si je reviens plus tard ou si je reste maintenant que je suis là. A moins qu’elle ne vienne d’elle-même, ça, c'est pas impossible. Quoiqu'il en soit, bien joué les gars. Mais ça ne sera réussi que si les gens viennent, et surtout, s'ils s'amusent. Bien que leur sort me soit égal.


copyright acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] EmptyMer 17 Oct - 15:31

-

Slytherins Party



- Moi aussi, je te déteste. Je lui lance, avec un regard de défi

Face à moi, Champa, stoïque, me regarde avec son air ronchon habituel. Assis face à face sur mon lit, je suis lancée dans un duel psychologique avec mon chat.
Ce stupide matou rachitique a décidé de poser son derrière osseux sur ma robe, et refuse catégoriquement de bouger. J'ai bien essayé la méthode forte, sauf qu'il s'accroche fermement, toutes griffes dehors, menaçant de déchirer cette fichue robe si je le bouge. Et je ne connais aucun sort pour recoudre une robe en velours.
En revanche, je connais un sort d'explosion, et je commence sérieusement à envisager de l'utiliser sur ce maudit chat.

Le pire, c'est que j'ai même pas envie de la mettre, cette robe. Maman me l'a envoyée en express il y a quelques jours, ayant appris mystérieusement qu'on allait avoir une soirée avec les Serpentards. Probablement par Hansel, j'imagine.
Bon, j'avoue, la robe est pas moche. Dieu merci, maman connaît mes goûts. Elle a opté pour une robe longue en velours noir, avec des volants verts qui apparaissent à chaque mouvements. J'ai même des petits bracelets dorés en forme de serpents, et des boucles d'oreilles assorties. Et puis, mine de rien, j'aime bien avoir une occasion de me pomponner un peu. Je sais que je suis pas aussi jolie que Cruz ou Bonnie, mais je suis quand même une fille, hein.

- Bon, allez, tu dégages toi.

Je m'acharne pendant cinq bonnes minutes en ignorant ses feulements menaçants avant de réussir à déloger ce stupide chat. Heureusement, aucun poil ne reste sur ma tenue après un soigneux coup de brosse. Et une fois enfilée, je suis plutôt contente de son effet sur moi. Pas trop clinquant, la sobriété qu'il me faut. Je ne suis pas d'humeur à jouer à miss Monde en ce moment, et certaines le feront très bien à ma place. La robe est légèrement lâche au niveau de la taille, mais je n'ai qu'à resserrer un peu la petite ceinture et c'est réglé!
En revanche, je dois demander à Bonnie de l'aide pour mes cheveux, parce que si j'arrive à les natter seule, je préfère éviter de me retrouver avec un chignon de travers ou des mèches qui se font la malle. Mais avec son assistance, et après lui avoir rendu la pareille, je suis fin prête à descendre alors qu'elle termine de se préparer sans mon aide cette fois.

Lorsque j'arrive, la pièce est en fait presque vide de présence humaine. Enfin, parmi les têtes connues il y a surtout le petit trio composé de nos préfets et de Hastings. Pile la brochette de personnes que je compte éviter pour ce soir. Cruz parce que j'ai très précisément cherchée à l'éviter dernièrement pour des conneries que j'ai pu faire et pour lesquelles elle ne m'a pas encore choppée. Hansel, bon, pour les raisons familiales récurrentes en ce moment. Et Hastings, notre miss Monde locale, qui manifestement attendait ce genre de soirée pour démontrer tout son savoir-faire en matière de reine de podium. Pendant une seconde, j'ai la vague impression qu'elle fait regard de félin breveté à mon frère, mais je ne suis pas sûre de moi. Tss tss. Mon grand frère ne mange pas de ce serpent-là. J'espère qu'elle trouvera quelqu'un d'autre à qui faire les beaux yeux.

Moi, je marche résolument vers un autre côté de la pièce en évitant le trio impossible. Au début, c'est le génial terrarium qui m'a attirée. Je trouve l'idée géniale. Je ne suis pas spécialement attirée par les reptiles, mais au moins, ça a un côté classe qui correspond bien à notre maison.
Mais c'est un autre animal à sang froid qui m'attire. Sans flancher malgré mes petits talons brise-cou auxquels je ne suis pas encore trop habituée, je me pointe à côté de Luca comme si de rien n'était.

- Salut beau gosse!

Bon, je le connais pas trop, mais on est qu'une poignée dans la pièce, et il aura sûrement plus de conversation que les reptiles en attendant que Brooklyn ou Bonnie ne se ramènent. Et j'ose espérer qu'il ne fera pas comme si je parlais dans le vide. J'imagine qu'il ne prendra pas trop une gamine de quinze ans au sérieux de toute façons.
Ben oui, j'ai conscience que mon petit fantasme d'adolescente n'est que ça. Mais bon, je sais que je ne suis pas la seule à trouver du charme à Luca, et c'est d'autant plus intéressant. Mon coéquipier commence à me connaître en plus, avec notre dernier entraînement. Brooklyn ne pourra pas dire que je ne fais pas d'effort pour la cohésion d'équipe!

- Tu crois que Cruz nous a préparé du steak de serpent ? Je demande en lançant un regard vers le buffet


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] EmptySam 20 Oct - 17:23

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Infinite-space

Despair is a narcotic, it lulls the mind into indifference


Elle n’y avait pas vraiment pensé, à cette fête organisée dans leur salle commune. Non, ça lui était clairement sorti de la tête, elle qui étudiait. Surtout Études des Runes, sa faiblesse. Elle qui n’aimait pas avoir des faiblesses, elle se mettait donc à fond dans l’étude de cette matière pour combler cette légère faille qu’elle ne supportait point d’avoir. Soupir léger. Elle se trouvait encore à la bibliothèque, soupirant légèrement. Maintenant, alors que 20h30 approchait, Ellyaîna venait de se souvenir qu’une fête avait été organisée et elle n’avait pas la moindre envie d’y aller, surtout qu’elle avait encore beaucoup d’études devant elle, qu’elle ne voulait pas laisser tomber. C’était bien trop important. Il fallait également admettre que ça provoquait une grande vague d’anxiété chez cette Serpentard. De toute façon, les examens procuraient toujours une angoisse bien importante dans son ventre, lui coupant l’appétit. Elle qui avait eu cette très désagréable sensation de ne pas avoir vu le temps passé depuis la reprise, comme si ce temps s’était envolé quelque part très loin, très très loin. Elle jeta un coup d’oeil au rat dormant sur sa table, son fidèle animal de compagnie qu’elle affectionnait par-dessus tout, son seul ami réellement. Enfin, ce n’était pas vrai. Lena était une amie, une véritable amie qui ne faisait que de se soucier de l’état d’esprit de cette fille habillée de vert et d’argent. Une fête. Sérieusement, quel intérêt d’y aller ? On ne pouvait pas dire qu’elle était la plus à l’aise socialement parlant, alors pourquoi se rendre dans une fête alors que le principe d’une fête c’était de s’amuser et faire connaissance ? Elle ne trouvait pas que ça faisait beaucoup de sens. Néanmoins, faudrait bien qu’à un moment, elle rentre dans la salle commune et elle n’était pas certaine qu’on lui donne réellement l’occasion de monter dans les dortoirs en considérant qu’une fête aurait alors lieu.

Ellyaîna finit par se lever, fatiguée et se sentant un peu faible, et elle prit dans ses mains et lui donna quelques bisous avant de le glisser dans une de ses poches pour qu’il puisse continuer de dormir alors qu’elle se dirigea vers la salle commune dans l’intention de se changer rapidement. Elle prononça le mot de passe pour entrer et elle s’arrêta légèrement. La salle, déjà grande, était merveilleusement aménagée sans parler des serpents dans un vivarium. Malgré tout, elle se sentait déjà bien mal-à-l’aise parce qu’il y avait déjà une petite activité qui s’imposait doucement dans la salle commune. Rapidement, elle monta dans la salle commune et se changea, troquant sa robe de sorcier contre quelque chose de très sobre : des pantalons noirs et un haut noir à manche longue troué dans le dos et sur les manches n’ayant rien de très extravagant. Elle ajouta un collier fin argenté orné d’une petite pierre verte qu’elle s’était achetée un jour. C’était tout ce qu’elle avait pu se permettre de s’acheter dans une boutique moldue. Soupir. Elle n’avait pas la moindre envie de descendre, de se mêler aux autres. Elle évitait la majorité du temps la Grande Salle parce que ça consistait à voir des gens, alors pourquoi irait-elle dans une fête ? Mais elle sentait qu’on ne serait pas trop d’accord avec le fait qu’elle ne se retire de cette festivité. Malheureusement. Elle se passa quelques coups de brosse dans ses cheveux et se maquilla rapidement. Elle mit seulement de l’anticerne ainsi qu’un très léger trait de liner et un peu de baume à lèvres.

Elle descendit alors dans la salle commune. Néanmoins, elle ne descendit pas les mains vides, elle s’était amenée deux livres. Un sur les sortilèges ainsi que un sur la métamorphose. C’étaient deux cours dans lesquels elle avait des parchemins à faire pour étudier la matière et elle ne comptait pas laisser une soirée se dérouler sans étudier. Elle s’installa sur un divan et ouvrit le premier manuel. Elle n’avait pas apporté de parchemins, elle s’était contentée seulement des manuels pour lire, oubliant même la plume pour éviter que qui que ce soit ne renverse son pot d’encre. Elle avait également pris quelques bonbons pour manger. Elle se plongea dans la matière qu’elle trouvait fort intéressante en oubliant le reste autour d’elle. Ce n’était franchement pas la personne la plus prompte à s’amuser. Elle ne désirait pas parler avec les autres ou s’amuser. Déjà que c’était déjà un miracle qu’elle soit présente..

Feat alias 1 and alias 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] EmptySam 20 Oct - 17:51

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Tumblr_nj0s4zF2cR1thvi0bo1_500
Slytherin Party
Vu d'Albus Lewis

Après une longue semaine de cours, je ne pense pas à grand chose. Je me relaxe et reste dans mon lit jusqu'à pas d'heure, profitant de mon matelas bien moelleux et de mon oreiller douillet. Je suis quand même remonté pour le midi avec le minimum d'élégance qu'il m'est attribué. Dans mon coin, dans ma bulle, dans mes pensées, je pense à rien de bien concret, je défile les matières dans ma tête et les devoirs associés. Je reste perplexe cependant. Le mois s'est écoulé si vite, je n'ai rien vu venir. En fait, je ne vois rien passer, les jours, les semaines, les mois, les trimestres, les années... Tout s'enchaîne tel des wagons d'un train à pleine vitesse. On a pas le temps de se reposer, à peine les yeux se ferment que le temps est venu de partir, on les rouvrira plus. On est pressé par moment mais quand c'est derrière nous, nous le regrettons sans se soucier de profiter d'aujourd'hui. Je suis bien décidé de plus passer à côté de cette vie de jeune étudiant. Il est temps pour moi de faire un pas vers les autres en compensation de tous ceux que j'ai rejeté un jour. Quittant le repas soucieux et pensif, je ne m'arrête que pour aller me poser doucement sur un fauteuil de la salle commune. Soudain je me souviens, de ce petit mot qui m'était adressé. Ce soir c'est Soirée Serpentard... J'y pense, j'y réfléchis, je me dis que oui je peux y aller mais en ais-je réellement envie? Ce sentiment de solitude me ronge. L'homme est sociable, il a besoin des autres pour survivre et ne pas devenir fou... Mais suis-je réellement un homme? Suis-je comme eux, je les regarde, ils sourient, ils rigolent, s'amusent et n'ont aucun soucis à profiter d'une journée. Un fossé se creuse entre moi et le concept d'humanité. Entre moi et eux. Entre moi et la vie. Je me pense plus proche de la mort que tout ceux que je croise. Après tout, qui de ce dortoir passe des après-midi seul, avec des sombrals?

Le temps passe et me voilà obligé de partir de la salle commune, la préfète me chasse comme un pet. Je retourne dans mon dortoir d'un pas lent, frottant mes chaussures contre les marches d'escalier. Allongé sur mon lit scrutant les rideaux, je me demande encore si je les rejoins. J'en entends quelques uns descendre, lentement mon regard descend sur ma valise. Un moment d'hésitation puis un moment de faiblesse. Je m'assois sur le lit en me rapprochant de mes bagages. Ma main agile descend et d'un geste délicat mes doigts ouvrent la valise. J'en sors une tenue aux couleurs de ma maison que je m'efforce d'arranger, la repassant de toute façon possible. Après une petite dizaine de minute, la voilà parfaitement en état. Je me déshabille lentement, laissant tomber ma tenue du week end au sol, au pied de mon lit. J'enfile lentement le pantalon, la chemise blanche, le nœud papillon et la veste. Les jolies chaussures lustrées rejoignent l'ensemble et je plie confortablement la serviette pour la mettre dans ma poche de costume. Me voilà tout beau à un détail près... D'un coup de baguette magique, je fais apparaître un tatouage temporaire sur le dos de ma main gauche. Un serpent coulisse doucement sans quitter cette zone bien définie. Me voilà fin prêt.

J'ouvre la porte du dortoir et descends lentement les marches, d'un pas nonchalant, les mains dans les poches, le regard toujours froid mais révélant une assurance notable. Quand je parais aux autre, mon visage se torture pour former un léger semblant de sourire. Du vert partout, les lumières, la décoration, les meubles. Un vivarium géant qui ferait pâlir les autres maisons. Je remarque des récompenses de la salle des trophées qui sont venues se rajouter à la fête en dessous du portrait. Au loin j’aperçois le buffet et quelques activités tel un jeu d'échec ou encore une table de poker. Des flacons de potions contiennent les boissons. En espérant qu'il y en ait une qui donne le même effet que le sortilège d'allégresse. De la même démarche, tête haute toujours une main dans les poches, l'autre de sorti, je m'approche des cocktails, renifle un peu. A ma grande désillusion ce n'est pas alcoolisé. Tant pis... Je fais apparaître un joli verre très fin, une flûte plus précisément avec un serpent immobile enroulé autour du récipient. Une jolie pierre d'émeraude brille au pied du verre et les bords de celui ci sont argentés. Je rempli ma flûte d'un des cocktails et m'approchent des autres. Ils sont peu nombreux. Je vois déjà quelques groupes se former, dans les deux groupes, le sang de bourbe contamine... C'est une véritable plaie que je déteste bien plus qu'hier mais bien moins que demain. Vers lesquels aller... Sans trop savoir mon corps se dirige, l'air de rien, vers les préfets accompagnés d'une jolie serpentard. Je remarque que les fille se sont données énormément de mal pour être des plus présentables. Les garçons sont un peu plus réservés sur leur tenue ou qu'ils me font tout simplement pas le même effet. J'espère que ma tenue suffit... je pense surtout à la préfète qui a dû tout prévoir, organiser et décorer en supplément. Je me rappelle de son stress dans le regard et ses gestes quand elle m'a dégagé de la salle un peu plus tôt. On peut dire que c'est joli, encore une réussite pour elle et notre maison.

"Bonsoir jeunes gens, vous êtes tous des plus ravissants. Très jolies robes mesdames."

Je lève doucement mon verre avec un sourire esquissé, regardant dans le blanc des yeux d'abord Wendy puis Cruz et enfin Hansel plus rapidement... Je baisse les yeux incessamment sous peu. Fermant mes paupières la pensée me transperce tel un javelot. Je connais ton sang, ton origine. Préfet. Me mettant sur les talons, je tourne d'une rotation des plus élégantes pour saluer les deux cachottiers plus loin en relevant mon verre, complimentant la tenue de Luca. Je pars jouer avec le vivarium, en attendant du monde. J'ai l'impression de déranger. Je viens de la remarquer. Ce n'était donc pas une pièce de décor. Au loin, assise dans son coin, une jolie brune qui ne se mêle pas à l’engouement général de la fête. Je m'approche de la verte et argent qui semble plus jeune que moi. Plongée dans son livre, elle est absorbée ignorant le monde. Je tente une approche pour la faire oublier sa solitude que j'ai moi même mis au placard pour la nuit.
"Toi aussi tu fais l'effort de venir?"


Je lui souris plus ouvertement qu'aux autres sûrement parce qu'elle est seule. Je tire un siège pour m'installer non loin d'elle. D'une élégance marquante, je repasse ma main gauche -avec le tatouage- dans les cheveux et met ma cheville droite sur mon genoux gauche. Je semble à l'aise et je le suis. Profitons donc de la soirée pour faire connaissance avec tout ce beau -et moins beau- monde!
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] EmptyDim 21 Oct - 6:01


Les serpents

Those cunning folk use any means to achieve their ends
Je ne sais pas trop ce que je vais faire à cette soirée mais une chose est sûre, je vais m’y rendre pour conjurer le mauvais sort. L’année précédente, je n’ai participé à aucun événement sauf à cette fameuse soirée des Serpentard, tout ça pour me faire ridiculiser par mon ex petit-ami et cette charmante jeune fille qui avait cru bon de subtiliser mes sous-vêtements sans que je m’en aperçoive, ou plutôt en s’arrangeant pour que je men aperçoive bien trop tard. L’humiliation avait été totale et quand j’y repense j’en tremble encore. Pourtant, je suis bien décidée à répondre positivement à l’invitation de Cruz même si j’ai parfaitement conscience que cette dernière ne me porte toujours pas dans son cœur et que ce n’est certainement pas sur ma présence qu’elle compte le plus. D’ailleurs, ça tombe bien qu’elle ne m’apprécie pas parce que ce n’est pas comme si je l’aimais beaucoup également, bien au contraire. Je crois que la seule chose que j’apprécie un minimum chez elle c’est sa franchise, mais je ne pourrais malheureusement pas lui citer d’autres qualité… Ah si, peut-être son investissement pour notre maison mais maintenant que je ne suis plus capitaine de l’équipe de Quidditch, je n’ai plus l’impression que nous ayons besoin d’œuvrer ensemble pour conserver la grandeur et la splendeur des verts et argents. Je vais laisser Brooklyn travailler en ce sens, ce sera parfaitement bien comme ça… Oui, je suis jalouse, et alors ?! Qui ne le serait pas ? Cruz a toujours tout eu, en tout cas c’est l’impression qu’elle m’a donné l’an dernier pendant que moi je me retrouvais au fond du trou, il est donc parfaitement normal que je ne l’apprécie pas plus que ça. D’autant plus qu’elle a été à deux doigts de réussir à me voler mon mec… Mais bon, nouvelle année égal nouveau départ et même si je suis sûre que la jolie Cruz ne deviendra jamais ma meilleure amie, ce n’est pas une raison pour boycotter tous les événements qu’elle organisera, ce serait d’ailleurs le meilleur moyen pour moi de rester la marginale que je suis devenue au fil du temps.

L’invitation stipulait que la tenue vestimentaire devait être correcte mais qu’elle devait également refléter notre maison. Je sais que j’ai la robe parfaite dans mon dressing mais vais-je oser la mettre ? J’ai l’habitude d’être une pâle copie de la fille que j’ai pu être par le passé et je ne veux surtout pas attirer les regards en mettant quelque chose de trop osé qui ferait jaser… Mais si j’arrive avec un vieux pull vert et une jupe en jean, j’ai peur que ma préfète le prenne comme un signe de provocation et que ce soit encore pire. En plus, si toutes les autres filles ont de jolies robes, je vais clairement faire tache dans le décor et ce n’est pas le but. Mais à l’inverse, si mes camarades choisissent de ne pas en faire trop, j’aurais l’air d’une diva qui se prend un peu trop au sérieux et les commentaires sur ma tenue iront bon train. Bon, il faut le dire, j’ai tout simplement peur d’être en total décalage avec les autres. Ça fait tellement longtemps que je n’ai pas été à une soirée que j’ai la nette impression d’avoir perdu toute capacité à répondre correctement à une invitation. Finalement, après quelques minutes, que dis-je, heures, de recherche, je finis par opter par une robe longue couleur émeraude assez simple dont l’originalité n’est marquée que par le côté échancré tout le long de ma jambe droite. J’ajoute une ceinture scintillante pour marquer ma taille et des escarpins à talons assez haut pour grandir mes jambes et assez bas pour que je ne souffre pas le martyre au bout d’une heure à rester debout. J’ai surélevé mes cheveux et ait attrapé une broche en forme de serpent pour les maintenir en place. Quand je me regarde dans le miroir, j’ai l’impression de ne pas m’être trop ratée mais évidemment je ne serais pas la seule juge et je fais confiance à Cruz pour se moquer de moi si jamais j’ai fait un fashion faux-pas.

Lorsque je descends dans la salle commune, je suis impressionnée par le travail qui a été fourni. Elle ressemble encore à notre bonne vieille salle commune mais entre les décorations, le buffet majestueux et surtout cet énorme vivarium, je dois dire que je suis plutôt admirative du travail fourni. Dans la salle, peu de personnes sont déjà présentes. Luca et Gretel sont devant le vivarium en grande conservation et de leur côté, mes deux préfets en compagnie de Wendy semblent être en train d’échanger. Je ne me sens pas à l’aise avec l’idée d’aller féliciter mes préfets maintenant, j’ai trop peur des remarques que pourrait me faire Cruz quant à Gretel et Luca, je ne veux pas m'imposer, j'ai peur de les déranger, alors je salue les préfets d'un simple signe de tête et je vais vers un coin de la pièce, non sans avoir attrapé une fiole de potion au préalable pour avoir de quoi m'occuper les mains. Non loin de moi Elly et Albus discutent également et je crois que je suis la seule cruche de la pièce à être là par moi-même. Négligemment, je finis par attraper un bouquin posé sur une étagère et fait mine de le feuilleter pour éviter d’avoir l’air trop seule. C’est probablement le truc le plus débile que j’aurais pu faire, surtout pendant une soirée et au bout d’à peine une minute, je repose l’ouvrage sur l’étagère et récupère ma boisson que j’avais déposé à côté pour avoir mes deux mains libres. Mon cœur bat plus vite qu’à l’accoutumée, je me sens comme une girafe parmi un troupeau d’éléphants. Aujourd’hui, ma jumelle ne viendra pas me sauver et il faut bien que j’arrive à me fondre dans la masse… Alors je me dirige vers Albus et Elly un peu par hasard et c’est avec les mains tremblantes et la voix pas très assurée que je les salue. « Coucou vous deux, vous êtes très élégants ! Cruz a fait un travail formidable, vous ne trouvez pas ? J’espère que je ne dérange pas… » Pathétique, je suis absolument pathétique.

Code by Fremione.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] EmptyDim 21 Oct - 10:42


❝ Soirée des Serpentard❞Brooklyn

Encore une soirée entre Serpentard. Je n'ai toujours pas compris le principe pour être honnête mais chaque année on y a droit et chaque année je trouve ça inutile au possible et d'une futilité. Ils veulent nous faire croire quoi ? Que via ces soirées, on va se lier tous d'amitié et créer une belle et grande famille ? Laissez moi rire. Cette maison est bourré de personnes prétentieuses et superficielles qui n'ont qu'une idée en tête, écraser les autres pour arriver à leurs fins. Alors la fraternité, c'est bien le dernier de leur soucis. Mais bon, les gens y vont et y prennent plaisir, pour une raison que j'ignore encore. Un détail doit certainement m'échapper mais si vous voulez mon avis, ce n'est certainement pas plus mal. Chaque année on me force à m'y rendre. La plupart du temps, c'est Savannah qui se charge de cette lourde corvée. Mais cette année, pour mon plus grand bonheur, elle s'en est abstenue. Très certainement parce qu'elle revenait juste de son petit séjour "au loin" et qu'elle avait autre chose en tête que me traîner à ce genre de soirée. Ce ne fut pas non plus l'idée de Gretel, même si elle en aurait été capable. Madame sait se débrouiller seule dans ce genre de soirée, pas besoin de moi pour l'épauler. Non, en fait ce fut Cruz qui fit un peu de forcing, dirons nous, même si je ne me suis pas battu bien longtemps. Soit disant qu'il était important pour le Capitaine de la maison de venir à cette soirée, pour une raison qui m'échappe encore. Une histoire d'image ou de responsabilités, j'ai pas des masses compris et au fond je m'en moque un peu. Je m'y rends à chaque fois, j'imagine que cette année ne fera pas exception. Mais s'ils attendent de moi que je me plie à l'ensemble de leurs exigences, ils peuvent toujours se brosser !

Tenue correcte exigée. Déjà, ça commence mal. Qu'est-ce qu'une tenue correcte ? J'imagine que c'est un costume, smoking ou quelque chose qui fait classe et habillé. Il fallait qu'il y ait un rapport avec notre maison. La couleur verte, un serpent ou quelque chose dans ce goût là. L'an dernier, il fallait venir déguisé, il me semble qu'il y avait un thème particulier, sans que je ne m'en souvienne et j'avoue que je m'en moque. Je n'avais pas fait l'effort de me costumer et cette année ne fera pas exception. Armé d'un pantalon noir et d'un pull noir uni, je me rends à cette soirée, sans aucun entrain. J'imagine que je ne resterai pas longtemps. L'an dernier, ce fut une énième connerie de Isidore et Ashley qui m'avait permis de me barrer plus tôt, j'ose espérer que cette année encore, on m'offrira la fuite sur un plateau d'argent. Quand j'entre dans la pièce, je constate que notre chère préfète c'est mise sur son 31. Cela ne m'étonne guère même si je ne comprends vraiment pas pourquoi. Le mannequin en herbe aussi a poussé l'exagération jusqu'à porter un serpent dans le dos. Elles étaient en grande discussion avec Hansel, je les laissais bien volontiers. Gretel était présente, accompagnée de Luca. J'ignore ce qu'ils se disaient mais je n'avais pas particulièrement envie d'aller les voir. Je n'ai rien contre Luca à la base mais si je suis obligé de choisir un camp un jour, il est évident que ça serait celui de Casey. Mais nous n'en sommes pas là, fort heureusement. Ma soeur est ici aussi, avec deux autres personnes. Je vois que tout le monde est bien occupé, je sens que je ne vais vraiment pas rester. Je fais quelques pas vers le buffet, en me demandant ce que je foutais ici...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] EmptyMar 23 Oct - 16:52




Serpy's party


Je savais qu’une verte et argent s’approcherait de moi. Je savais qu’elle serait petite et mignonne, et pourtant je me suis totalement plantée sur l’identité de la personne. Tourner la tête à l’entente d’une voix que je connais très peu, baisser la tête sur une petite blonde nichée sur des talons. C’est ce truc qui m’a appelé beau gosse ? Elle a quelle âge celle-là ? 13 ans ? C’est un coup monté contre moi c’est ça ? J’attire les gamines blondes complètement loufoques ? Après celle qui pose des questions chelou, je me farcie bébé séduction ? Surtout que je l’ai déjà vu quelque part. En fait, plus précisément, elle fait partie de l’équipe de Quidditch, et elle occupe le même poste que le mien. Je vais encore réussir à me faire passer pour un pédophile, à croire que c’est ma faute si elle emploie des mots pareils en me saluant. Alors oui, je tire pas la tronche la plus satisfaite du monde. Disons même que je fronce les sourcils. Ma mâchoire se resserre pour m’émécher de rigoler. Franchement j’en ai envie. J’ai envie de lui rire au nez. J’ai même pas envie de répondre à ça, mais je vais le faire un peu sec, comme ça au moins, c'est clair. « Salut. » Le mec qui ne comprend vraiment pas ce qui lui arrive. J’ai lutté pour pas ajouter le "gamine" à la fin, niveau surnom j’en fais déjà assez baver à une autre petite blonde de son âge. Quoique, l’autre elle a le droit au surnom de Princesse quand même, même si elle n'apprécie pas tellement. Finalement, une fois que le choc est passé, j'ai un sourire en coin qui se glisse, un sourire clairement emmerdé par la honte qu'elle vient de se taper dans ma tête. J'en ai les joues qui tremblent carrément. Pauvre gamine. Je tape pas dans du 12 ans. Oh putain attendez, je crois que je la remets ! C’est la sœur du préfet ! Bah.. Rien à foutre.

Alors ouais, elle fait bien d’enchaîner, parce que c’était franchement gênant. Enfin gênant, c’est une façon de parler bien sûre. Je me suis personnellement pas senti gêné, mais j’ai surtout pensé au délire que ça a dû donner de l’extérieur. Son attention se tourne vers ce que j’admirais avant qu’elle n’arrive ; les serpents. Là je sais pas si je dois rire ou pleurer à sa réflexion. J’ai envie de taquiner Cruz, mais comme elle est pas là, ça serait même pas drôle. Vouloir dire que Cruz est une tanche en cuisine et qu’elle n’y serait jamais parvenue, ça serait stupide. Pourquoi je descendrais mon ami face à une inconnue dont je me fiche complètement ? Je me fiche encore plus de sa plaisanterie franchement pas loufoque. Mon sourire se dissipe, mais mes yeux bleus perçants et intimidants s'expriment machinalement au fond des siens, comme à chaque fois que je parle à quelqu'un. « Je m'en fou un peu, j'suis pas venu pour bouffer. » Je suis pas non plus venu pour me faire draguer par des enfants. Bon, ça va, au niveau du ton, je suis resté sympa. Lever très furtivement les yeux vers la préfète qui, je le sens, nous regarde la petite et moi. J'ai cru le voir, discrètement, avant que je ne rapporte mon regard sur la vitrine. Sa plaisanterie était pas folle, donc je l'ai prise au mot. Oui, je me suis clairement pas cassé la tête. Elle a l'air cool hein, je dis pas. Mais je suis comme ça. Je suis un mur sans aucune empathie pour les sans-intérêts. Si elle en a, faut que j'attende de le découvrir. Mais c'est pas en me disant "salut beau gosse", que je vais la respecter. Je suis peut-être un connard, mais j'ai des valeurs et je réfléchis quand même. C'est donnant donnant chaton.



copyright acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2476
Points : 5
Crédit : Timus (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Left_bar_bleue2000/2000Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] EmptyJeu 25 Oct - 13:59

Soirée des Serpentards

feat. Cruz & les serpents

Cruz n'était pas peu fière de la nouvelle décoration qu'elle avait donné à sa salle commune le temps d'un soir. Cela lui avait demandé du temps et de l'investissement personnel, bien plus qu'à son co-préfet. Une chance pour la jeune femme qu'elle sache rester organisée et qu'elle avait déjà un an de préfète derrière elle, ce qui lui permettait de gérer les devoirs générés par ce poste en même temps que ceux demandés par ses professeurs. Néanmoins, un tel engagement attendait une certaine reconnaissance derrière. Aussi Cruz espérait recevoir les compliments de ses camarades de maison, à commencer par Hansel puisqu'elle avait organisé seule une soirée qui aurait dû l'être à deux. Lorsque ce dernier se présenta dans la salle, même pas en retard contrairement à ce qu'avait prévu Cruz, il se contenta de lui faire un signe de la main et un petit sourire. Quant à la brune, elle le détailla de haut en bas. Ouais, il avait mis son uniforme d'étudiant quoi, bravo pour l'effort. Ah non, des chaussures de soirée, quand même. Préférant se mordre la langue afin d'éviter de se montrer désagréable dès la première remarque, Cruz demanda plutôt à son camarade ce qu'il pensait de la pièce. Parce qu'il fallait bien qu'il approuve, tout de même, et il avait intérêt à approuver. Une main dans la poche, l'autre derrière la nuque, le jeune homme lui répond que son investissement est visible. Merci beaucoup le génie, mais sinon ? Un léger froncement de sourcil fut rapidement dissipé lorsque Hansel prit à nouveau la parole pour finalement avouer qu'il aimait bien et lui confia qu'il espérait que la soirée soit relaxante. Relaxante ? Ouais bon, c'était pas le but premier mais pourquoi pas. « Je suis contente que ça te plaise. C'est vrai que ça m'a demandé un certain investissement mais je suis sûre que tout le monde se plaira à cette soirée. T'inquiète, ça va bien se passer. » Lui répondit la jeune femme, en espérant qu'elle dise vrai. Hansel n'était pas présent à la soirée de l'année dernière, il ne savait sans doute pas qu'Isidore s'était pointé totalement défoncé et que Ashley avait exposé les dessous de Savannah à cette occasion. Définitivement, cette soirée ne pouvait pas être pire que celle de l'an passé. Et non, ce n'est pas un défi, bande de petits malins.

L'avantage du lieu choisi pour la soirée, c'était qu'aucun Serpentard ne pouvait y échapper. Ils étaient tous dans leur dortoir et obligés de passer par la salle commune pour sortir. Ils n'avaient par ailleurs aucune issue pour s'échapper, ce qui fait que Cruz s'était promis d'aller chopper chaque retardataire par la peau du cou afin de les forcer à assister à la soirée. Relaxant hein ? Alors qu'il allait être vingt heures, le premier invité fit son entrée dans la pièce. Il s'agissait de Wendy, une cinquième année que Cruz connaissait bien pour être dans le même club qu'elle. Une vraie petite starlette qui avait pour habitude de toujours arriver en retard, il était étonnant qu'elle soit la première sur les lieux. En tout cas, fidèle à elle-même, la jeune femme vint directement à la rencontre de ses préfets pour les féliciter de leur travail - enfin celui de Cruz hein, vous avez compris. Sa robe était vraiment superbe, d'autant que la préfète avait pu voir le dos de sa camarade à son arrivée : l'énorme serpent qui l'ornait était magnifique, de quoi rendre Cruz envieuse. Après avoir salué Hansel, Wendy s'adressa plus particulièrement à l'Espagnole. Elle la complimenta encore une fois sur la décoration de la salle, s'inquiéta du fait qu'elle soit en avance avant de lui demander si la préfète souhaitait rempiler pour une nouvelle année au sein du club. « Merci beaucoup Wendy, je suis ravie de te voir parmi nous. Tu es ravissante, ta robe est un vrai bijou !» Répondit la jeune femme qui peinait un peu à masquer son attrait pour la tenue de sa camarade. Alors qu'elle observait la salle du coin de l'oeil, la préfète aperçut Luca qui faisait son arrivée. Il avait joué le jeu et sa tenue le mettait parfaitement en valeur, Cruz le trouvait encore plus beau que d'habitude. Contrairement à Wendy, le jeune homme préféra rester en retrait et observer les serpents dans leur vivarium. Un choix que la préfète aurait pu deviner même si elle aurait aimé qu'il vienne la saluer. Ils étaient amis quand même, non ? S'il pensait que c'était elle qui allait faire le premier pas, il se fourrait le doigt dans l’œil ! La jeune femme préféra donc se concentrer à nouveau sur sa discussion avec Wendy. « Évidemment que je suis partante pour d'autres réunions, avec plaisir ! Est-ce que tu sais si Tracy et Narcissa ont de nouveaux membres en vue ? » Questionna ensuite Cruz, réellement intéressée par la chose. Néanmoins, un autre coup d’œil en direction du tatoué lui fit froncer les sourcils. La petite sœur de son collègue, Gretel, venait de le rejoindre et il semblait à l'Espagnole avoir très clairement entendu un Salut beau gosse sortir de la bouche de la blondinette. Elle était sérieuse là ? Comme si Luca tapait dans la maternelle maintenant, non mais ce qui ne fallait pas entendre ! D'abord contrariée, la préfète réprima un petit sourire satisfait lorsqu'elle vit un Luca très peu réceptif lui répondre sèchement, sans pour autant qu'elle entende ses paroles. Comme si quelqu'un pouvait marcher sur son territoire, ça non, certainement pas.

Alors qu'elle continuait à observer la scène du coin de l'oeil, Cruz fut perturbée dans son espionnage par l'arrivée d'un jeune homme à leur hauteur. Elle le connaissait vaguement car il était dans l'année juste inférieure à la sienne mais elle n'avait jamais vraiment eu de discussion avec lui. Il s'agissait d'Albus Lewis, vêtu d'un élégant bien que pompeux costume vert. Il tient dans sa main un verre très joliment décoré d'un serpent et d'une émeraude, un verre que Cruz n'a pas mis à disposition de ses convives sur le buffet. De quoi lui faire une nouvelle fois froncer les sourcils et adopter une moue boudeuse malgré le compliment qui sort de la bouche du Serpentard. « Bonsoir Albus. Les verres que j'ai mis à disposition sur le buffet ne te convenaient pas ? » Lui demanda la préfète d'une voix glaciale malgré le ton cordial et avec un regard qui en disait long. Elle ne prit même pas la peine de répondre à son compliment. Ce besoin de toujours paraître mieux que les autres, cet étalement de richesses par cette simple flûte la dégoutait. Si Albus n'avait jamais eu affaire au tempérament de feu de sa préfète, il allait sûrement en avoir un aperçu ce soir. D'autres élèves firent leur apparition : une jeune fille plongée dans un livre, Savannah Caldwell que Cruz n'appréciait guère même si leurs querelles n'avaient plus lieu d'être après le départ d'Isidore et enfin Brooklyn, le frère de Savannah qui se tenait vers le buffet. Tandis que le fameux Albus se dirigeait vers Savannah et la jeune fille, Cruz estima qu'il était temps de faire un petit tour des convives qui se terminerait par - ô coïncidence - Luca. « Excusez-moi, je vais aller saluer les derniers arrivés. Je suis sûre que tu feras passer une bonne soirée à Wendy, Hansel. » Déclara la brune en faisant un clin d'oeil à son camarade avant de prendre congé et de se diriger vers le buffet et donc vers le capitaine de l'équipe de Quidditch. « Bonsoir Brooklyn, c'est une jolie surprise de te voir parmi nous. Je t'en prie sers-toi ! Il y a des tas de cocktails de fruits à disposition et si jamais tu ne trouves pas ton bonheur, je peux en informer les elfes de maison ! » Lui dit Cruz avec un sourire sincère et chaleureux avant de se servir elle-même un verre de cocktail au citron et à la papaye. « Oh et félicitations pour ta nomination ! Je n'avais pas encore eu l'occasion de te le dire. J'ai hâte d'assister au premier match ! Tu devrais peut-être en parler avec Hansel, le pauvre je ne suis pas sûre de lui avoir fait un cadeau en le laissant avec Wendy. » Cruz partit dans un léger après cette déclaration criante de vérité. Elle remplit un autre verre avec un cocktail au raisin et au litchi, espérant ne pas faire de fausse note avec son choix. « Enfin tu fais comme tu veux bien sûr, je te souhaite une bonne soirée en tout cas ! » Et la préfète partit, un verre dans chaque main, en direction du vivarium. Elle passa devant le petit groupe de trois sans se soucier d'eux, ayant bien assez vu Albus pour l'instant, et arriva au niveau de Luca et Gretel. « Tiens tu fais du baby-sitting maintenant trésor ? » Demanda Cruz à son ami avec un petit sourire amusé avant de saluer Gretel. « Je vois que tu as fait plus d'efforts vestimentaires que ton frère, ta robe est très jolie. » La complimenta Cruz avant de se retourner vers Luca et lui tendre le verre contenant le cocktail litchi-raisin. « Goûte moi ça, je suis sûre que tu vas adorer. » Parce que je sais ce qui te plait, trésor. Cruz avait cédé, c'était finalement elle qui était venue à la rencontre de Luca. Parce qu'elle souhaitait occuper le terrain et montrer que personne ne pouvait la remplacer quand il s'agissait de faire de la séduction au tatoué. Jalouse Cruz ? Non, voyons. Pour ça, il faudrait qu'elle soit un minimum intéressée par Luca. Or ce n'est absolument pas le cas, n'est-ce pas ?


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] EmptyVen 26 Oct - 19:06

-

Slytherins Party


J'aime bien être une serpentard.
Ça donne naturellement une salle réputation, on a des canapés en cuir et on intimide les autres maisons à l'idée qu'on a potentiellement des futurs mages noirs parmi nous. A la base, je me fichais un peu de la maison dans laquelle je serais envoyée, jusqu'à ce que mon frère atterrisse dans celle-ci. Alors, évidemment, j'ai commencé à vouloir y aller aussi.
Et finalement, je sais que je correspond à cette maison. J'aime les ennuis, avoir plus de pouvoirs et je me fiche des autres. Le seul souci vient du patrimoine génétique qui ne convient pas tellement aux idéaux de notre fondateur mais bon. Autre époque, autre mœurs.

Mais au final, tout le monde ici est un peu pareil. Égoïstes, égocentriques.... Et avec un goût prononcé pour le sarcasme, au passage. Alors certes, mes petites boutades pour me pointer sous le nez de Luca et l'enquiquiner un peu peuvent avoir l'effet de brasser de l'air, mais ça ne m'arrête pas vraiment. Je m'amuse un peu trop pour ça.

- Salut.

Mon sourire de chat s'étire. Je sens qu'il ne sait pas trop quoi faire de ma présence, qu'il ne s'attendait pas à ce que je vienne l'enquiquiner ce soir, mais pas de bol, je suis bien là, juste sous son nez, et il n'a pas trop le choix de m'éviter.
J'enchaîne aussitôt avec une petite boutade, et évidemment, c'est pas par hasard que j'évoque Cruz, parce qu'il y a une chose que j'aime plus que faire des bêtises: faire des bêtises qui embêtent Cruz. Et mieux encore, monsieur beau gosse finit par me regarder, et je ne détourne pas le regard. En fait, j'ai même le droit à l'ombre d'un sourire. Aha.

- Je m'en fou un peu, j'suis pas venu pour bouffer.

Et là, il lève ses yeux vers Cruz, genre, très distinctement. Non mais hé, si tu veux te donner des airs de mauvais garçons joli cœur faut au moins savoir être discret. Je lève les yeux au ciel. Cruz est en train de discuter avec Brooklyn, qui a fait l'effort de venir, mais elle est très clairement en train de nous mater. Ça doit la démanger, à un point... Non, décidément, je m'amuse beaucoup trop. Je fais la parlote à Luca histoire de, mais je sens qu'il est aussi réceptif à ce que je lui raconte qu'aux sifflements qui viennent du Vivarium. Lorsqu'enfin Cruz arrive, j'étire mon sourire comme une gentille petite fille sage.

- Tiens tu fais du baby-sitting maintenant trésor ?

Du baby-sitting? Sérieusement? On a qu'un an d'écart! Je sais que je fais jeune avec mon poids plume, mais je reste une grande perche de quinze ans! Pardon de pas avoir les courbes de l'Espagnole... Et "trésor", sérieusement? Même si j'ai le baby-sitting en travers de la gorge, je pouffe exprès juste après le "trésor". S'il y a bien un mot que j'aurais du mal à associer à Luca, c'est les petits noms mignons...

- Je vois que tu as fait plus d'efforts vestimentaires que ton frère, ta robe est très jolie.

Je souris sagement à son compliment, très consciente qu'on joue pas dans la même cour. Elle sert un verre à Luca. J'ai toujours les mains vides, hein mais tout le monde s'en fout.

- Goûte moi ça, je suis sûre que tu vas adorer.

Je sors mon sourire le plus angélique et me prépare à tirer le coup de canon. Je place mes mains derrière mon dos, comme une petite fille sage. J'ai peut-être pas les atouts physiques, mais tu vas voir, vieille renarde, moi aussi je peux jouer.

- La soirée s'annonce géniale, Cruz, je suis sûre qu'on va bien s'amuser! Je lance. Et vous êtes trooooooop mignons tous les deux. Je ne savais même pas que vous vous donniez de petits surnoms, c'est trop choupi !

Bon là encore, je suis gentille. Trop gentille. Mais je garde le meilleur pour la fin, hein sinon c'est pas drôle.... Je leur adresse un grand sourire.

- Bon je vais me servir un verre, et puis ça me donne envie ce beau buffet! Je vous laisse entre amoureux. Ciao, trésor, Fis-je avec un clin d’œil

Je vais sagement pour m'éloigner, en me dirigeant naturellement vers Brooklyn. Je croise le regard de mon meilleur ami, avec mon petit sourire en coin, préparant soigneusement mon petit manège. Puis, je me retourne à environ 2, 3 mètres du petit duo.

-Par contre.... Il faudra vérifier, mais je crois que ton guacamole est plus de première fraîcheur, Cruz, Je lance.

Bon, j'avoue, je suis très fière de moi. Je ne sais pas si Luca va piger le sous-entendu, mais Cruz, sûrement, elle me connaît un peu trop bien pour rater ça. Je reprends mon chemin comme si de rien n'était, et Brooklyn doit me voir arriver mon gros air de chat satisfait qui vient de bouffer un canari. Je rejoins mon meilleur ami au buffet, en me demandant s'il m'a entendue.

- Salut! Tu veux me faire croire que t'avais vraiment rien de vert dans tes affaires? Je dis en riant

On sait tous les deux qu'en vrai, je me fous de son manque d'efforts vestimentaires. J'attrape un verre de ce fameux cocktails, et boude le reste de la bouffe, comme d'hab. Je me retourne pour regarder le reste de l'assemblée. En fait, quelque Serpentards ont commencé à descendre pendant que je faisais mon petit numéro, et la salle commune se remplit tout doucement. Faut dire que pour certains, c'est un peu l'occasion de se montrer.
Evidemment, j'aperçois Lewis à l'autre bout de la salle. Ce que ce type m'agaçe à chaque fois qu'il est dans les parages... Il discute avec une autre nana, et je me surprends à les fixer. En levant les yeux au ciel, je me détourne pour rediriger mon attention vers Brooklyn.

- Pourvu que ça passe vite, cette fichue soirée... je soupire


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] EmptyDim 28 Oct - 20:51



La jeune fille ne semble pas réceptive. Pas du tout. Un renvoie glacial. Elle se replonge dans son livre. Forcément. Suis-je réellement aussi impénétrable comme je le pensais ou ne serait-ce qu'une illusion? A-t-elle lu en moi? A-t-elle vu quelque chose? Non je ne pense pas... Elle n'est qu'insociable, comme moi. Comme un peu la moitié des gens ici...

Je décide de me tourner un peu vers les autres. Lui faisant dos, la laissant faire ce qu'elle veut. Mais clairement, ne viens pas me reparler comme si ne rien n'était. Je n'oublie pas. Je rigole en repensant à Cruz, la boudeuse. Alors comme ça bébé on pleure parce que c'est pas ton verre? T'as pas répondu à mon compliment? Je ne réponds guère à tes propos. Mais ça ne veut pas dire que je ne pense rien. Au contraire, tu as sûrement vu juste. Ce que tu as fait c'est bien. Pour toi. Et les gens comme toi. Mais bon tu es pure, je te pardonne. Mais mon verre reste quand même trop beau. Sois pas jalouse préfète, t'auras le même si tu bosses bien. En attendant continue ton petit manège avec Luca et l'autre verte au sang destructeur de patrimoine. Je crois que son nom commence par un G. Au pire je m'en fous non? Elle n'a pas le critère de base. Vous êtes recalée.

Mon visage se tourne vers Sav, qui vient tout juste d'arriver. Elle me salue, enfin nous salue mais c'est la même chose, Elly est dans sa bulle. Peut être qu'elle n'a rien entendu. Je lui lâche un sourire légèrement glacial, maintenant un contact visuel profond. Que veux tu dont?

"Oui oui la soirée est bien, super travail de Cruz ouais. Merci du compliment. T'es aussi présentable"


Désolé j'ai que ça en réserve pour toi. Savannah mudblood. J'oublie pas hein. Vous êtes tellement de Serpentards sans avoir ce qu'il faut... Trois conditions pour la maison mais je crois que le choixpeau se fait vieux... Sang pur ou au moins mêlé, ambitieux et très motivé pour atteindre ses objectifs... Je suis même pas sûr que vous en avez une seule...

" Non tu déranges pas t'en fais pas."


Bien sûr que si, tu déranges. Mais pas que moi. Et t'es pas la seule. Je jette un regard de travers à l'autre fille du même type, celle qu'est soeur avec Hansel. Mais c'est un prénom tout aussi moldu... Hm.... G... G... Géraldine? Guizmo? Non il y avait un r aussi... Gremlins alors... Oh ça lui irait bien... J'ai déjà vu une espèce de boite avec ce nom écrit. Les moldus s'en servent il me semble. C'est vieux. Je me trompe peut être... Déjà pourquoi je me souviens de quelque chose qui se rapproche des moldus? Peut être parce qu'il disait qu'il y avait un côté magique? Bref passons... Gremlins... Un petit truc qui doit être  mignon de base mais bien énervant quand ça s'y met et on ne l'arrête plus... 
 J'attends de voir, mais ça me semble pas impossible... 




Mon cerveau me joue des tours parce que depuis l'année Blackman, je n'ai plus envie de me souvenir de ce genre de gens... Une sorte d'amnésie, un blocus. Mais je ne peux pas me mentir éternellement, c'est bien Gretel son prénom. Je crois qu'elle déteste les sang purs... Peut être qu'à force de me voir sourire en les voyant se prendre des longs sortilèges douloureux elle a vu que c'était pas quelque chose qui me dégoûtait... Ah ... Sûrement... 

Perdu dans mes pensées, j'ai failli oublié la nouvelle toute gênée. Cruz rejoint Luca et l'autre. Sujet par-fait...

"Bon... T'as vu ce triangle amoureux au loin? Je veux que ça jase, je veux du dramatique... T'en penses quoi? Qui gagne le cœur de Luca entre Cruz et... (je ne connais toujours pas tout à fait son prénom) hm la soeur d'Hansel?"

Je vais la laisser parler un peu comme ça elle se dira que je suis pas si froid et méchant, juste je vais pas trop m'y intéresser mais bon... Faut faire semblant des fois, tu sais, identité secrète blablabla...

Je souris tout en lui disant sans la regarder :

"Je mise cinq gallions sur Cruz, elle a aucune chance face à elle. Et Luca a l'air un peu soulé par la petite gamine"


(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


Dernière édition par Albus Lewis le Dim 4 Nov - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] EmptyLun 29 Oct - 18:24



slytherin's party

hansel ϟ serpentard .

Ce n’est pas comme si la soirée s’annonçait catastrophique non ? Je suis là surtout pour faire bonne impression. Je ne suis pas fan, à l’heure actuelle des soirées à thème et je n’aimais pas trop en faire. J’avais assez à faire avec les cours il faut dire. Je me concentrais sur un objectif précis et je me dois d’être imperturbable. Et j’aurai pu continué si Londubat ne m’avait pas nommé préfet. Je suppose que Burgess a soutenu ma candidature ou a même approuvé le choix de Londubat car je n’ai pas le souvenir d’avoir postulé la moindre fois pour faire partie de cette autorité.

Cruz semblait bien prendre son rôle à cœur et c’était une bonne chose dans le fond, une marque d’intégration non négligeable mais je n’appartenais pas ça. Je n’étais pas de ceux qui allaient toujours vers les autres, ou alors sauf exception. Loin d’être asocial, je préservais mon intimité et me mettre sur un piédestal n’a jamais fais partie de mes intentions. Je me voyais plus comme réussir ma vie dans mon coin sans avoir à être doté d’une notoriété telle que celle-ci. Je suis loin d’être populaire et impopulaire. À vrai dire, chacun à son histoire.

C’est ce que je pensais silencieusement quand je voyais les élèves un peu partout dans la salle commune. Wendy se manifeste alors en nous saluant. Je la regardais alors dans sa robe. Elle sait se jouer de l’esthétique, c’est une bonne chose. « Bonsoir Wendy. » Et mon regard est automatiquement aimanté par la présence de Gretel. Ma poitrine se gonfle d’air et je chasse sa personne de mon champ de vision pour ne pas partir en couilles. Pas ici, pas maintenant. Elle est venue, c’est… c’est une bonne chose non ? Oui j’suppose. Wendy et Cruz entament une conversation pendant que je desserre légèrement ma cravate pour me sentir un peu plus à l’aise.

Je n’étais pas la définition du charisme c’est vrai mais je ne pouvais pas non plus me défiler. J’observais les élèves en remarquant quelques visages familiers à l’année passée. Mais cela ne dure qu’un temps avant que Cruz se décide donc de se manifester auprès d’autres personnes. Me laissant avec Wendy, je finis par inspirer un peu plus d’assurance afin que l’atmosphère n’exerce aucun plongeon vers le blanc bien chiant. Celui qui inspire justement le malaise et fait perdre toute crédibilité aux protagonistes. « Bien bien bien, tu veux boire quelque chose sans doute ? Ce serait dommage ne rien prendre ce soir non ? » Prononçais-je sur un ton flirtant avec l’ironie mais une pointe, surplombé par une gentillesse prononcée. Me dirigeant vers le buffet, je m’occupais alors de servir deux verres afin que nous puissions au moins faire connaissance dans un cadre purement social.

Après tout, c’est dans mon intérêt de connaitre un peu plus les élèves qui sont sous mon égide non ? Voilà c’est bien ce que je pensais. Et puis elle avait l’air sympathique, aucune raison de me défiler. Chaque personne est intéressant il suffit d’assimiler leurs propos, d’interpréter leurs gestes. C’est au moins ce que je comptais faire ce soir. Lui tendant dés lors un verre, je pris le miens avant d’enfoncer ma main valide au fond de ma poche. « Alors, dis moi Wendy, tu aimes cultiver la différence et te faire remarquer ? Parce que c’est très réussi pour le coup ! Mais il s’agit d’une jolie robe. Blague à part ! Tu as des centres d’intérêts ? Des anecdotes à raconter ? J’suis ouvert d’esprit, ça pourrait prendre toute la nuit rassures toi ! » J'en ferai pas juste... un peu trop ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] EmptyMar 30 Oct - 7:37




Serpy's party


Cette fois-ci, c’est la bonne. Je savais qu’elle viendrait, que la petite blonde la ferait réagir, et je me retiens franchement de rire. Parce qu’à peine je réponds à Valeska, qu’elle arrive, deux verres à la main, telle une reine qui défend son territoire, tel une queen au besoin de prouver jusqu’où s’étend son pouvoir. Elle évoque même un surnom que je n’ai pas entendu depuis bien longtemps, celui qu’on utilisait pour se charrier et jouer le jeu de la séduction. Une diva amusée, qui je suis sûre, ne calmera pas si facilement les ardeurs rebelles de la petite venue m’aborder avec autant d’assurance. Je connais ce genre de vermines, des grandes bouches qui se montrent intrépides, mais qui cachent en vérité pas mal de souffrance. Je ne dis rien, parce que de toute façon les demoiselles s’emparent de la conversation. Y discerner des piques sincères, et au fur à et à mesure qu’ils sortent, mon sourire s’esquisse. C’est sérieux tout ça ? Je dois vraiment assister à ça ? En général, je me serais barré, discrètement envolé. Seulement Cruz me tend un cocktail, persuadé que je vais l’adorer. Alors je le saisis, et je continue de sourire, amusée par les deux Serpentard qui se ridiculisent bêtement face à moi. Je dois tout de même avouer que l’une des deux est plus forte que l’autre. Et c’est sûrement celle qui a souffert le plus. Je ne citerais personne. Hypocrisie ironique et abusé dans chacune de leurs intonations. Je rie parce que c’est fort. Je n’ai même pas envie d’être saoulé. Je rie pace que c’est amusant et incompréhensible de voir deux gamines se battre. Je ne dirais pas que c’est pour moi, mais c’est franchement presque le cas nan ?

La blonde enchaîne les répliques, s’éloignant peu à peu alors que je goûte le verre que Cruz m’a apporté. Là c’est plus fort que moi, je rigole. Un rire sincère s’extirpe d'entre mes lèvres, et je manque de peu de m’étouffer avec le cocktail. Amusé par la situation, je ferme ma gueule pacre que je n’ai rien à dire, ni personne à défendre. Seulement je ne peux pas m’empêcher de dire aurevoir à la blonde d’un signe de main amusé. Les affronts ne sont pas envers moi, ils sont envers Cruz. Leurs précédents les regardent et je n’en ai rien à faire. Cruz la cherché, elle a répliqué, je n’y vois là rien d’anormal. Puis s’en est terminé. Cette mascarade se termine et je peux enfin lâcher le rire pour faire place au sourire en coin. Les doigts accrochés à la paille de mon verre, je me permets quelques mots envers la Serpentard que j’attendais. « C’est bon majesté, madame la préfète, t’as fini ? » Offrir une tape amicale sur son bras, lever les yeux vers des regards que je sens peser sur nous. Je vois un gars (Albus) nous regarder, alors que Valeska s’éloigne encore. En même temps que ses yeux de chacals nous regardent, je vois ses lèvres bougés. Il veut quoi lui ? Faut savoir se mêler de son cul parfois. Mais bon, y’a des gens que ça dépasse. C'est involontairement, que mon regard bleu perçant habituel se pose sur lui. Qu'il compte ses poils de teub, il risque de pas y en avoir pour longtemps, mais au moins ça l'occupera un peu. Bref, on se calme. Je rapporte mon attention sur Cruz et sa merveilleuse robe. Loin de moi l'envie de la vexer, pour une fois que je rigole, elle a le droit de profiter. Loin de moi aussi l’envie de la flatter, bien qu’elle soit magnifique, bien plus belle que cette blondinette ne le sera jamais à mes yeux. J’ai beau le penser, c’est pas pour autant que je lui ferais se plaisir de le dire. « Félicitation pour la soirée. Mais la prochaine fois, prépare-toi à l'invasion des gnomes en jupette. » En fait, pour moi, ce sont tous des gnomes. Je fais 1m93, même Cruz doit sûrement être le pire des gnomes. Mais si je parle de la miss comme un gnome, c'est surtout pour lui faire plaisir. Vas pas venter les mérites de sa répartie, tu t'en prendrais une. Je relâche la paille que j'ai déjà trop sirotée, clairement satisfait de ce qu'elle m'a apporté. « T'as raison, j'aime bien. » Pointer le cocktail du doigt, ravie de savoir qu'elle saurait. Allé ma belle, te vexe pas, regarde; je rigole. J'ai le sourire aux lèvres putain !


copyright acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2476
Points : 5
Crédit : Timus (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Left_bar_bleue2000/2000Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] EmptySam 3 Nov - 10:32

Soirée des Serpentards

feat. Cruz & les serpents

Évidemment, le fait que Cruz parte en direction de Luca peu après que celui-ci soit rejoint par la frangine Valeska n'était pas des plus discrets. En avait-elle conscience lorsqu'elle avait décidé de les rejoindre ? Sans doute pas, l'impulsivité était alors bien trop grande pour laisser place à la réflexion. Un instinct primaire de conservation, la défense de son territoire. Cette petite peste de Gretel devait apprendre à viser uniquement ce qu'elle pouvait atteindre et Pumpkin n'en faisait clairement pas partie. La brune s'était donc invitée au milieu du duo, tenant dans chaque main une coupe remplie d'un cocktail de fruit : citron et papaye pour elle, raisin et litchi pour lui, rien du tout pour la vermine. Cruz passa directement à l'offensive en arrivant, qualifiant la discussion entre les deux coéquipiers de "babysitting" sans oublier de ressortir un vieux surnom du grenier pour l'occasion. Oui, c'était sans doute un peu too much mais bon, les Espagnoles ont le sang chaud, ce n'est pas moi qui vais vous l'apprendre. La jeune femme tendit son verre à Luca et la petite Gretel sortit son sourire le plus angélique. Cruz commençait à la connaitre un peu, elle savait que cela n'augurait rien de bon. Et effectivement, la blonde sortit les armes : elle commença à chercher Cruz sur le fameux Trésor qu'elle venait de prononcer. Mignons ... non mais sérieux, elle les avait bien regardés ? Cruz arqua un sourcil circonspect. Qu'on puisse la trouver mignonne, soit. Mais Luca ? Franchement, il n'y avait rien de mignon chez ce type. Rien du tout. Il est séduisant, ténébreux, mystérieux, envoûtant mais certainement pas mignon. Hum enfin bref, je m’égare. « Et moi j'ignorais que tu tentais de séduire ton coéquipier. Tu ne fais ça qu'avec Luca ou tu as décidé de te taper toute l'équipe ? » Répond la préfète sans se dévêtir de son sourire impeccable, aussi calme que si elle venait d'énoncer le bulletin météo. Le jeu des apparences, toujours. Surtout lorsque sa cible à un grand frère plutôt baraqué qui se trouve aussi être son co-préfet. D'un point de vue diplomatique, mieux valait qu'elle garde son calme. Pourtant, Gretel semblait bien décidée à la faire sortir de ses gongs. Elle prit congé des deux septièmes années - non sans les avoir mis en couple prématurément - et partit en direction du buffet. Seulement, elle s'arrêta quelques mètres avant et se retourna vers Cruz pour un ultime affront. Celui de trop peut-être ? Heureusement que l'Orpheline avait fait un travail sur elle durant les dernières années et qu'elle cédait de moins en moins à son impulsivité, sinon la pauvre Gretel aurait certainement retrouvé son lit en feu. Dans le meilleur des cas. Au lieu de ça, Cruz prit une lente inspiration et répondit avec le même ton aimable que précédemment. « C'est marrant, j'ignorais qu'une planche à pain pouvait émettre un avis sur la question. Profite bien du buffet ! » Elle leva sa coupe à son intention puis se retourna vers Luca. Fin de l'histoire, 1-0 pour la préfète.

Le tatoué n'avait rien dit de toute la confrontation, à peine avait il manifesté sa présence en riant des répliques des deux filles. Une chose que Cruz aurait pu lui reprocher si elle ne s'était pas elle aussi rendu compte du ridicule de la situation. Par contre, le petit salut de la main envers Gretel, ça on aurait pu s'en passer. La brune le lui fit comprendre en lui jetant un regard assassin. Pas la peine d'en rajouter ! Finalement, il reporta son regard sur la jeune femme en souriant, lui demandant si elle a fini son numéro, l'appelant malicieusement "majesté". Cruz sourit à son tour, écopant d'une petite tape amicale sur le bras. Suivant le regard de Luca, elle tomba sur Albus qui semblait les regarder depuis un petit moment. Le tatoué le fusilla du regard un instant et ce n'était vraiment pas volé. La préfète n'avait jamais vraiment eu affaire à ce garçon, malgré leur unique année d'écart. Il ne lui avait jamais semblé intéressant et ça ne semblait pas près de changer. Luca reporta son attention sur Cruz et cette dernière cru voir son regard s'attarder sur sa tenue. Si elle lui plaisait, il pouvait le dire, elle ne s'en formaliserait pas, bien au contraire. Seulement, ce n'était pas le genre de son camarade. A la place, il la félicita pour la soirée et la mit en garde contre ce qu'il appelait "les gnomes en jupettes". De quoi arracher un sourire à Cruz. « Rassure moi, j'étais un peu plus subtile que ça quand j'essayais de te draguer j'espère ! » En réalité, la jeune femme n'était pas vraiment sûre d'avoir fait mieux que cette pimbêche de Gretel. Elle avait sans doute affiner son style au fil des années mais ses premiers essais ne devaient pas être des chefs d'oeuvre de discrétion. Arf, tant pis. On peut laisser ça sur le compte des erreurs de jeunesse, non ? Luca approuva le choix de la brune en ce qui concernait le cocktail, après avoir clairement bien entamé son verre, un sourire encore sur ses lèvres. C'était assez rare pour être souligné, notons le. « Évidemment que j'ai raison, voyons. Mais j'avoue que je n'étais pas certaine de te voir ce soir ... et je n'avais clairement pas la taille requise pour te forcer à descendre. » Plaisanta Cruz, sirotant à son tour son propre cocktail. Une boutade sur sa petite taille, qui ne l'avait pourtant jamais empêchée de se faire entendre en tant que préfète. Presque quarante centimètres la séparaient de Luca mais elle comptait bien se montrer à sa hauteur. Un autre verre, Pumpkin ?


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] EmptyDim 4 Nov - 6:43


Les serpents

Those cunning folk use any means to achieve their ends
Je suis à peine arrivée auprès de la fille au livre et du garçon a l’air pas forcément sympathique que je déteste déjà mon choix de partenaires pour la soirée. Mais le mal est fait, je ne peux plus faire marche arrière à présent, alors je reste bien gentiment auprès des deux invités. La fille ne tarde pas à nous rembarrer, préférant son livre à une quelconque discussion ce qui est loin de me réjouir. Je me retrouve en tête à tête avec Albus et je sens que ça ne va pas être chouette. Je me retiens bien sagement de dire à Elly que ça ne sert à rien de venir à une soirée si c’est pour ne pas prendre la peine d’y participer et qu’elle aurait bien mieux fait de rester dans son dortoir parce qu’elle aurait pu faire exactement la même chose et ce, sans risquer de paraitre impolie. Mais bon, je ne suis pas une sale garce alors je garde ma réflexion en tête et je me tourne vers mon acolyte restant pour continuer à discuter avec ce dernier bien qu’il ne semble pas en mourir d’envie. "Oui, oui, la soirée est bien, super travail de Cruz ouais. Merci du compliment. T'es aussi présentable." Je lève les yeux au ciel. Présentable. C’est tout ce qu’il a en réserve ? Au moins il annonce la couleur. Si c’est juste par politesse qu’il dit ça, il aurait pu s’abstenir du moindre commentaire sur ma tenue et se contenter d’un merci. Décidément, mon retour à Poudlard ne se passe pas merveilleusement bien, j’aurais peut-être dû faire une fiche de renseignement sur tous les élèves de l’école pour savoir à qui je pouvais aller parler sans crainte et à qui je ne pouvais pas. Apparemment, pour ce qui est d’Albus, c’est plutôt : danger, ne pas approcher, et j’aurais sans doute dû m’en souvenir avant d’arriver la bouche en cœur comme s’il allait m’accueillir les bras ouverts. Mais je ne vais pas me laisser impressionner par si peu, d’autant plus que je viens de voir mon frère entrer dans la pièce ce qui me réjouit particulièrement. Bon, si tout se passe comme les dernières fois que nous nous sommes croiser, ce n’est pas vers moi qu’il va venir, bien au contraire, et d’ailleurs ça ne loupe pas puisque nos regards ne se croisent même pas. Mais au moins il est là et c’est le principal. " Non tu déranges pas t'en fais pas." Ce qui sonne un peu comme un « personne ne m’a jamais autant dérangé de ma vie, mais puisque tu es là et que j’ai reçu le minimum vital d’éducation, je t’autorise à rester, mais pas plus de deux minutes, sinon tu risques de mourir dans d’atroces souffrances ». Une fois de plus, je ne m’en formalise pas plus que ça, peu importe qu’il ait envie de me voir ou non, je n’ai quasiment que des ennemis dans cette pièce, alors à choisir entre la peste et le choléra, une conversation avec Albus me convient très bien. « Tant mieux, je ne savais pas trop vers qui me tourner, je n’ai plus l’habitude de ce genre de festivités. » Entre une année passée recluse dans mon dortoir et une année enfermée dans des cachots, je dois dire que ma vie sociale en a pris un sérieux coup, mais bon, il n’est jamais trop tard pour bien faire.

Finalement, je ne dois pas tant faire chier que ça le Serpentard puisque c’est finalement lui qui reprend la parole pour engager la conversation alors qu’il aurait pu simplement attendre que je me casse. Comme quoi, il veut peut-être jouer les indifférents mais ne pas se retrouver complètement seul, lui aussi, ne semble pas lui déplaire totalement. Je retiens un petit sourire victorieux et me contente de tourner le regard vers le triangle amoureux qu’il me désigne au loin. "Bon... T'as vu ce triangle amoureux au loin ? Je veux que ça jase, je veux du dramatique... T'en penses quoi ? Qui gagne le cœur de Luca entre Cruz et... hm la sœur d'Hansel ?" Je soupire… Super, quand je ne suis pas en train de me disputer avec Cruz, il faut qu’on vienne me parler d’elle, comme si elle n’était pas assez omniprésente dans mes cauchemars. Mais bon, Albus doit tellement en avoir rien à foutre des relations entre les autres élèves qu’il ne sait sûrement pas qu’on se déteste. Et je n’ai pas l’intention de l’en informer. Si je veux que les choses s’arrangent un jour avec la préfète, et ce serait sûrement mieux pour tout le monde, il faut que je commence par arrêter de crier sur tous les toits à quel point elle me sort par les yeux. Mon dieu, ça va être tellement mais tellement difficile… Je la trouve totalement insupportable alors faire croire que j’arrive à la tolérer même à cinq mètres de moi va être affreusement difficile. "Je mise cinq gallions sur Cruz, elle a aucune chance face à elle. Et Luca a l'air un peu soulé par la petite gamine." Je me retiens de lever les yeux au ciel. Mais qu’est-ce qu’il en a à foutre, en fait ? Les ragots, c’est ça son délire ? Tu parles d’un mec, j’en ai connu des uns peu plus virils que ça. Ou alors, il fait une sorte de sondage pour savoir s’il a ses chances ? C’est fort probable, après tout, tous les mecs courent après les fesses de Cruz alors ça ne serait pas étonnant que ce soit également le cas d’Albus. « Je ne tiens pas à parier sur la petite, non plus, Cruz a tous les garçons qu’elle veut, alors si elle a envie d’ajouter Luca à sa longue liste de conquête, elle le fera sans problème. Après tout, elle est jolie, douée, intelligente, elle a de la suite dans les idées et a l’habitude de tout faire pour obtenir ce qu’elle veut, pas étonnant que tous les garçons soient à ses pieds. Elle t’intéresse, toi aussi ? Ou alors c’est sur Luca que tu as des vues ? Ou Gretel ? Leurs vies amoureuses semblent te passionner. » Je suis un peu trop gentille avec Cruz, pour le coup, mais c’est malheureusement un peu vrai, elle n’a qu’à claquer des doigts et un nouveau garçon est à ses pieds. « Si tu hésites encore, je te conseille Gretel, tu auras moins de concurrence. » Ce n’est pas méchant mais simplement vrai, elle a encore un physique de petite fille et je ne crois pas qu’elle ait des tonnes de prétendants qui se bousculent au portillon. Albus a donc toutes ses chances alors qu’avec Cruz, à mon avis, il va se manger un mur.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] EmptyDim 4 Nov - 11:07



Elle prend la parole, continuant notre discussion. Elle fait un éloge de Cruz mais quelque chose cloche dans son discours sonne faux. Le "toi aussi" me perturbe. Comme si elle avait perdu quelqu'un à cause d'elle ou c'est simplement qu'elle connait trop bien la petite préfète. Je m'attarde plus sur ça que sur le reste de ses paroles. Puis j'analyse. Je me répète ses dires. Je ne peux retenir un petit rictus. Je la regarde droit dans les yeux en me redressant. Mon visage se transforme lentement pour afficher un sourire plein de malice, en accord avec mes yeux qui brillent d'une lueur maligne. 

" Même si ta question me parait évidente je vais te répondre. Ca serait dommage que tu ne saches pas: et bien, je n'ai aucunement envie de sentir de l'amour en vers quelqu'un, que ce soit un homme, une femme, une préfète ou une fille plus jeune. Je n'ai clairement pas envie de me battre pour ce pseudo bonheur. Je pense à d'autres choses, me concentrant sur l'avenir et la magie en général."

Je souris d'avantage en pensant à ses derniers mots. Je poursuis donc:

"Effectivement, j'aurais plus de chance avec Gretel mais elle ne m’intéresse pas surtout qu'elle a tendance à m'embêter. Elle m'énerve. Je ne me vois pas une seconde avec quelqu'un et ça ne sera pas elle si jamais ça devait réellement arriver. Je n'ai pas encore rencontré une réelle perle rare qui mérite que je me détourne de mon avenir."


Luca m'a fixé un petit moment, que peut-il bien penser? Je ne sais pas, pas envie de le savoir ça ne m'intéresse pas. Ses pensées et idées doivent être aussi insignifiantes que toutes celles des autres élèves. Ca devient vite ridicule de toute façon ou peut être que j'ai juste grandi trop vite... Au choix. Une perle rare? Ce n'est qu'une perte de temps, un détournement. Je... Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Oh si c'est une jolie mage noire qui sait faire quelques horcruxes, pourquoi pas... Un soutien, un pilier, un bras droit. Ca reste toujours agréable et fortement apprécié. Mais dans cette salle, même si on est les plus aptes du château, je ne vois personne qui serait à la hauteur... Dommage... Ca attendra. Le savoir n'attend pas, surtout celui qui m'intéresse. 

Je me suis perdu dans mes pensées durant une minute avant de rechercher une nouvelle fois un contact visuel. Finalement, autant être diverti si je reste bloqué dans cette pièce, à cette fête. Après tout, pour bien se cacher autant faire le mec sympathique. Ca marchera d'autant plus.

"Mais t'as raison, je ne suis pas très branché potins et tout ça... C'était une approche maladroite je m'en excuse. Que fait une jolie fille si bien habillée ici? Avec moi? Suis-je aussi intrigant que je l'imaginais? Je ne peux t'en vouloir, la lumière attire tout être..."

Je lui fais un clin d'oeil en rigolant. Une goutte de vantardise mélangée à un semblant d'humour. Je suis plus des ténèbres que de la lumière mais ce n'est pas grave. Je m'étonne moi-même. Les compliments ne sonnent pas si faux venant de ma bouche. Il y a un fond de vrai, je ne peux le nier. Mais avec cette interaction je pense bien gagner quelques points pour toujours n'élever aucun soupçon, peut être qu'avec cette comédie elle sera plus docile? Je n'ai ni l'envie d'être seul ni l'envie de la soûler. Vaut mieux qu'on s'amuse plutôt que de se contrarier mutuellement. Elle ne dit rien mais je vois un caractère fort en analysant son langage corporel. Autant la garder de mon côté, ça peut servir.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] EmptyDim 4 Nov - 17:27

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Infinite-space

Despair is a narcotic, it lulls the mind into indifference


Ellyaîna n’aimait pas les fêtes. Ce n’était un secret pour personne, elle n’aimait pas les gens. La compagnie d’êtres humains n’était pas du tout sa préférence, elle qui se plaisait bien mieux avec son amour de petit rat, Owson. Il se faisait malheureusement vieux et sans doute que bientôt, elle aura à se trouver un autre rat, mais pour le moment, elle profitait de tous les instants passés avec cette petite boule de poils débordant d’affection qui dormait maintenant collé contre elle dans son cou, sous ses cheveux. Elle pouvait ressentir la chaleur de son corps dans son cou qui la réchauffait, elle qui était si fine, si mince, oubliant presque de passer à la Grande Salle tant elle préférait se plonger dans les livres, dans ses études, dans le résumé de ses cours pour qu’elle puisse parvenir à faire ses examens et les réussir haut la main. Alors non, vraiment, Ellyaïna n’aimait pas les fêtes et elle ne comprenait même pas pourquoi elle s’était décidée de faire l’effort de venir. Sans doute pour ne pas se faire traîner de force par les préfets de Serpentard. Parce que clairement, ce serait venu lui tomber sur les nerfs, l’irriter clairement. Donc sans doute que c’était cette raison qui expliquait sa présence dans un coin, sur un divan, avec ses livres, oubliant même de faire attention à ce qui l’entourait, faire attention aux gens qui s’amusaient, au bruit présent. Si bien qu’elle ne réagit même pas lorsque quelqu’un se posa à ses côtés, griffonnant surtout, levant brièvement la tête pour réfléchir.

Elle n’eut pas conscience de l’homme assis là, lui parlant, s’adressant à elle, un peu trop perdue dans ses pensées, dans les livres, avec le cours d’Études des Runes, ce cours qui lui donnait beaucoup de fil à retordre, revoyant les runes liées, celle qu’elle avait créé, essayant de voir comment faire pour l’améliorer, contre-carrer l’effet d’Isa et mieux la contrôler. Elle n’avait pas remarqué cet homme, pas compris qu’il s’adressait à elle, et elle ne savait pas l’impression qu’elle venait de lui donner, un peu trop envahie par les études qui prenaient toute la place dans son esprit. Elle se souvenait de son amie de Serdaigle qui la taquinait souvent à ce sujet, lui disant qu’elle n’était rien de plus qu’une serdaigle en argent et vert. Cette même amie qui lui avait offert un capteur de rêves que, malheureusement, la Serpentard était parvenue à perdre et elle s’était clairement énervée le jour où elle n’était pas parvenue à le retrouver. Peut-être même que c’était son père qui avait mis la main dessus, et si c’était le cas, oh, elle se vengerait sans doute un jour. Non, pas sans doute, elle se vengerait. Son père, c’était drôle à dire, ce n’était pas vraiment son père. Mais oui, elle lui ferait payer la vie que cet être se décide de lui faire avoir lorsqu’elle ne se trouve pas à Poudlard. Soupir. À y repenser, à ces souvenirs, se laisser prendre par les mémoires d’un été catastrophique, Ellyaïna avait perdu toute sa concentration. Elle savait maintenant que c’était peine perdue, qu’elle ne pourrait pas finir ce parchemin. Pas maintenant.

Elle ferma ses livres et se leva pour regarder autour d’elle. Maintenant, elle était anxieuse. Profondément anxieuse et dépassée. Elle ne savait pas comment faire pour approcher qui que ce soit, elle ne savait pas comment faire pour adresser la parole à ceux qui l’entouraient, tous semblaient être en discussion avec d’autres personnes et elle n’était pas la personne la plus sociale du monde. Elle les regardait, figée devant le divan, se demandant si elle saurait peut-être approcher quelqu’un avant la fin de la soirée ou si, au final, ça avait servi strictement à rien d’abandonner ses études pour se lever et se mêler à la foule, ça l’angoissait plus qu’autre chose, et elle se figeait à ne pas savoir quoi dire, quoi faire. Ses yeux se posaient sur tous et elle n’osait même pas avancer d’un pas parce que ça ne lui disait rien, de se mêler aux autres. Se mêler à des gens qui seraient prêts à la poignarder dans le dos à la première occasion. Bon, ce n’était pas le cas de Lena, et bien heureusement. Elle était gentille, Lena et à ce niveau, Ellyaina ne regrettait pas de lui avoir fait confiance. Enfin, elle ne lui avait pas tout dit, mais clairement, Lena était celle qui connaissait le mieux Ellyaïna parmi tous les autres. Elle serra ses bras contre sa poitrine, un peu intimidée.


Feat alias 1 and alias 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] EmptyLun 5 Nov - 16:12


Les serpents

Those cunning folk use any means to achieve their ends
Décidément, j’ai mal choisi mon acolyte pour la soirée, tout en lui commence sérieusement à me rebuter. J’ai l’impression qu’il me prend de haut et que ma présence à ses côtés n’est clairement pas souhaitable. En plus, sincèrement, savoir si Cruz aime Luca, ou si Luca aime Gretel ou si Gretel aime Cruz, je m’en tape autant que ma première culotte. Si lui est adepte des rumeurs de couloir, c’est son problème mais très peu pour moi, rien que d’entendre les autres roucouler dans les couloirs, ça me file la gerbe. Bon, je ne disais pas ça lorsque j’étais amoureuse, moi aussi, mais ma relation s’est terminée il y a bien longtemps et de toute façon, même lorsque nous étions encore ensemble, je ne me suis jamais permis de baver dans sa bouche devant une foule d’élèves qui nous dévisageaient. Beurk, beurk et rebeurk, ce n’est pas parce que nous n’avons pas encore atteint la vingtaine que nous devons nous comporter comme des animaux dans un enclos, un peu de tenue, merde ! "Même si ta question me parait évidente je vais te répondre. Ça serait dommage que tu ne saches pas : Et bien, je n'ai aucunement envie de sentir de l'amour envers quelqu'un, que ce soit un homme, une femme, une préfète ou une fille plus jeune. Je n'ai clairement pas envie de me battre pour ce pseudo bonheur. Je pense à d'autres choses, me concentrant sur l'avenir et la magie en général." En plus, le mec, il se prend clairement par Jésus, il sortirait par les yeux de n’importe qui c’est incroyable. Le pire, c’est qu’il a l’air sérieux en plus, en mode « je suis un chevalier, l’amour ne me détournera pas de ma mission sur cette planète »… Redescends sur terre mec, t’as seize ans à tout péter, ce n’est pas toi qui va empêcher la terre de tourner et si tu disparais, à part deux ou trois gamins et tes parents éventuellement, personne ne viendra pleurer. Bon, évidemment, ce n’est pas ce que je compte lui répondre même si je compte bien lui faire remarquer que j’en n’ai absolument rien à foutre de son désintérêt pour les relations amoureuses, le tout sur un ton un tout petit peu plus courtois car j’ai heureusement été plutôt bien élevée par mes parents. « A dire vrai, je ne crois pas que tu choisisses ou non de ressentir de l’amour, ça te tombe dessus, et le fait que tu veuilles faire le pseudo homme fort qui va rester loin des sentiments prouve que tu n’as absolument rien compris à l’amour. Mais bon, je ne vais pas perdre mon temps à t’expliquer, je préfère te laisser dans tes délires de conquête du monde. » Enfin, j’ignore s’il veut vraiment conquérir le monde ou simplement planter des patates dans un champ mais après tout, ça m’importe peu. Ce mec est quand même sacrément antipathique. Je ne devrais pas être étonnée, après tout je suis tombée à Serpentard, les gens imbus de leur personne sont très majoritaires parmi nous et ça ne rend pas les soirées plus faciles à supporter.

"Effectivement, j'aurais plus de chance avec Gretel mais elle ne m’intéresse pas surtout qu'elle a tendance à m'embêter. Elle m'énerve. Je ne me vois pas une seconde avec quelqu'un et ça ne sera pas elle si jamais ça devait réellement arriver. Je n'ai pas encore rencontré une réelle perle rare qui mérite que je me détourne de mon avenir." Bon, alors il est toujours dans le faux, c’est hallucinant le nombre de conneries qu’il est capable de sortir à la minute. Et puis, il y a une seconde il ne se voyait pas en couple et maintenant il dit que ça pourrait potentiellement arriver ce qui signifie qu’en cinq minutes, que dis-je en cinq secondes, il est capable de revoir sa propre opinion sans même qu’on ait besoin de le forcer. Super. Il est très stable le garçon. « Encore une fois, tu n’as pas tout pigé, être amoureux ne veut pas forcément dire se détourner de son avenir, sinon ça se saurait. Tu peux très bien trouver une personne qui accepte tes rêves et qui t’aide même à les réaliser. Avec une vision du couple comme la tienne, tu ne risques pas d’aller loin. » D’un côté, il veut se comporter comme un adulte qui a un projet d’avenir tout tracé et de l’autre, il agit comme un petit garçon de cinq ans qui dirait à sa mère que les filles sont moches et qu’elles puent. Super mentalité. J’espère que Brooklyn va venir me voir pour me tirer de ce mauvais pas. J’ai très peu de chances que ça arrive mais après tout, pourquoi pas. En attendant, Albus fait un petit effort pour tenter de se reprendre mais son énième réflexion est pire que mieux et je commence à me demander si me tailler les veines avec un cure-dent me permettrait de filer d’ici au plus vite. "Mais t'as raison, je ne suis pas très branché potins et tout ça... C'était une approche maladroite je m'en excuse. Que fait une jolie fille si bien habillée ici ? Avec moi ? Suis-je aussi intrigant que je l'imaginais ? Je ne peux t'en vouloir, la lumière attire tout être..." Sérieusement ? Il y a une seconde il avait l’air de me prendre pour un petit caillou au fond de sa chaussure et maintenant il est tout sucre tout miel. Ce garçon est aussi étonnant qu’irritant, mais je n’ai pas l’intention d’utiliser la flatterie avec lui, il ne m’intéresse clairement pas assez pour que je prenne la peine de mentir. « Je suis passée de tout juste présentable à une jolie fille si bien habillée ? Bah dis-donc, c’est fou comme tu fais preuve de constance dans tes paroles, ça fait presque flipper. » Je lui fais remarquer sans le moindre scrupule. Après tout, il y a quelques minutes à peine, il était quasiment prêt à me vomir en pleine figure tellement j’avais l’air de l’incommoder alors on ne va pas commencer par sympathiser. « Sans vouloir te décevoir, je suis venue vers toi complètement par hasard, je ne voulais simplement pas être seule, mais vu la tournure que prend la conversation, je commence à me dire que la solitude a du bon. Tu ne voudrais pas laisser tomber les grands airs et te comporter comme un être humain normal plutôt qu’un extraterrestre ? Tu serais beaucoup moins ridicule et on passerait tous les deux un meilleur moment. » Et c’est sûrement sur ces bonnes paroles qu’il va me planter là et se casser, vexé comme un pou de s’être fait rembarrer de cette manière mais après tout, peu m’importe, je serais la première ravie de réussir à me faire des amis vu tous ceux que j’ai perdu les années passées, mais ce n’est pas pour autant que je suis prête à accepter n’importe quoi et ce garçon est une vraie plaie.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] EmptyMar 6 Nov - 9:23



La fille s'emporte. Beaucoup trop. Dans chaque propos, c'est toujours plus de haine qui découle d'elle. Je m'arrête un instant la dévisageant avec des yeux perçants. Je ne montre rien sur mon visage. C'est normal. Ses propos ne m'atteignent même pas. Qu'en ai-je à faire de son avis? De celui d'un inconnu ou autre. Même ceux de mes parents je l'ignore. Je m'isole. Je sais ce que j'ai à faire et ce que je dois faire. Pas besoin de toi, malheureusement pour toi. Tes mots sont comme un courant d'air, ils ne traversent que l'espace sans réelle importance. C'est vite fini. Je reste quand même impressionnée par son culot et ses tentatives. Elle veut essayer de lire en moi mais elle se trompe lourdement. C'est dommage. Aller, retourne avec des personnages qui te semblent fréquentables. Je veux simplement la paix.

"On ne choisit sûrement pas l'amour mais on peut l'enfermer. Le renier de façon temporaire évidemment. Mais comme tu l'as dit, je peux trouver quelqu'un qui m'aide à réaliser mes projets. Ca peut être sympathique et l'idée me plaît. On va dire que c'est un objectif secondaire dans cette vie. Je peux bien faire une partie seule, le reste suivra."

Un détail me saute à la figure. Je me souviens ce qu'elle est, son sang, son défaut. C'est donc pour ça qu'elle est insupportable... Elle est juste née-moldue... Elle se vexe d'un rien, devient agressive. Je ne sais pas si elle essaye de me faire sortir de mes gonds ou juste faire la petite méprisable qui doit être sa réelle personnalité. Tout à coup, elle m’écœure. Mon choix et mes envies se dessinent d'avantage. Je ne laisse pourtant rien paraître, je ne veux pas lui donner ce plaisir. D'un souffle, en fixant mes manchettes je me prononce enfin:

"Si je suis si horrible, tu n'as qu'à t'en aller, je ne risque pas de te retenir. Tu n'es pas réceptive à mes efforts, très bien. Va donc loin et rejoins tes amis."

Puis je laisse un rictus s'échapper. Je la regarde avec un air maligne. T'en as pas, avoue-le sang impur...

"Mais dis moi, qui est le plus détestable entre celui qui n'a pas réagit correctement face à une inconnue lors de leurs premiers mots et celle qui se permet de juger sans réellement connaître? Que sais-tu vraiment de l'amour, de sa définition ? Que sais-tu de ma vision des choses, de ce que je pense, de ce que je suis? Tu ne m'as vu et parler qu'en deux minutes et tu te penses déjà au-dessus? La personne qui devrait se remettre en question n'est pas moi. Alors je te prierai de partir ou de changer ton attitude car contrairement à toi, je n'ai pas été offensant envers ta personne même si tes réflexions ne m'atteignent pas. Je sais qui je suis. Tu sembles avoir de l'antipathie à mon égard, je ne te retiens toujours pas. Va rejoindre tes amis."

Tu m'étonnes qu'elle n'ait aucun ami... Deux baffes et ça décolle. Mais je peux m'empêcher de jubiler intérieurement. Elle ne l'a pas choisi comme j'ai pu le faire, j'ai diminué mes fréquentations au minimum. Elle, elle n'a juste pas eu le choix. Elle a essayé de s'en faire mais ils ont dû l'abandonner ou tout le monde doit la fuir ça expliquerait qu'elle soit pas avec d'autres gens ce soir. On doit lui tourner le dos. Alors, la solitude te plaît? Ca fait quoi de se faire haïr par toutes tes connaissances? Tu devrais peut être changer si ça te plait pas, non? Mais c'est à moi de me remettre en question, évidemment... Avant de changer, de penser à tout ça, j'attends la personne qui n'aura déjà pas une carence sur le sujet pour me dire ce que je dois faire. Je suis tranquille pour un bon moment.


(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


Dernière édition par Albus Lewis le Mar 6 Nov - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] EmptyMar 6 Nov - 15:34


Les serpents

Those cunning folk use any means to achieve their ends
Finalement, la conversation n’est pas si désagréable que ça. Enfin si, bien sûr, elle l’est, parce que le garçon en face moi est sacrément antipathique mais ses arguments concernant les histoires d’amour animent le débat qui vient de s’installer entre nous et je ne m’ennuie pas autant que je veux bien le faire croire. Bon, après, si je ne m’ennuie pas c’est aussi parce que je complètement en désaccord avec lui et que le contredire constamment me fait passer une bonne soirée mais il ne se laisse pas démonter par mes propos ce qui en fait un excellent adversaire. Je pourrais même ne pas regretter d’être venue auprès de lui. Enfin, j’ai bien dit presque parce que sur le principe, Albus n’est tout de même pas un individu très recommandable et je m’en rends compte davantage à chaque minute qui s’écoule. "On ne choisit sûrement pas l'amour mais on peut l'enfermer. Le renier de façon temporaire évidemment. Mais comme tu l'as dit, je peux trouver quelqu'un qui m'aide à réaliser mes projets. Ça peut être sympathique et l'idée me plaît. On va dire que c'est un objectif secondaire dans cette vie. Je peux bien faire une partie seule, le reste suivra." Bien sûr, je suis d’accord avec lui sur le fait que l’amour peut ne pas être un objectif et que faire une partie de sa vie seul voire toute sa vie même n’est pas un mal si c’est ce qui nous convient le mieux. En revanche, je pars du principe que renier l’amour est une erreur parce que c’est en repoussant tout le monde qu’on risque de passer à côté de belles choses. A mon sens, Albus ne devrait pas se mettre autant de barrières, il risquerait de se rendre malheureux inutilement, juste parce que ses convictions ne sont pas en adéquation avec les événements positifs qui peuvent lui tomber dessus. « Mais imagine que tu rencontres la femme de ta vie demain ? Tu serais prêt à passer à côté d’une belle et grande histoire, juste parce que tu as décidé que tu n’étais pas prêt maintenant et que tu préférais attendre ? Pourquoi est-ce que tu ne peux pas laisser décider la vie pour toi ? C’est beau d’avoir des objectifs de vie mais c’est encore plus beau de réussir à évoluer et à ne pas suivre une ligne droite sans analyser les différentes options à chaque carrefour. » Je dois sembler être juste une cruche romantique à ses yeux et peut-être que je le suis finalement, mais je me dois de donner mon opinion comme lui se permet de donner la sienne. Après tout, c’est le principe d’un débat intelligent. Je suis sûre qu’il va encore dire que je me trompe, même si j’ai réussi à lui faire entendre qu’il pouvait rencontrer quelqu’un qui irait dans son sens, ce qui est déjà pas mal. Je crois que nos deux points de vue sur la question ne pourront jamais être identiques et ce n’est pas trop grave, moi je veux juste faire entendre ma voix. Ces dernières années, je me suis trop effacée et c’est ce qui m’a conduit à l’hôpital, je ne reproduirais pas plusieurs fois les mêmes erreurs.

"Si je suis si horrible, tu n'as qu'à t'en aller, je ne risque pas de te retenir. Tu n'es pas réceptive à mes efforts, très bien. Va donc loin et rejoins tes amis." Ses efforts ? Quels efforts ? Quand en a-t-il fait ? Parce que franchement, ce n’est pas flagrant… Parce que ça veut dire qu’il peut se montrer encore plus désagréable que ça quand il ne prend pas sur lui ? Quel adorable garçon… Finalement ce n’est pas plus mal qu’il repousse les histoires d’amour, ça évitera aux autres de souffrir par sa faute. Enfin, peut-être sera-t-il un peu plus agréable avec sa moitié, en tout cas je le souhaite à cette dernière parce que sinon la relation va être dure à supporter. « Tes efforts ? Quels efforts ? A part me regarder de haut, tu as fait quoi comme effort depuis que je suis arrivée ? Je pars du principe que les soirées sont faites pour faire de nouvelles rencontres et pas pour rester constamment avec les personnes que l’on connait déjà, je me suis juste trompée de personne. » Et puis franchement, à Serpentard, mes amis ne courent pas les rues, bien au contraire. Je suis une outsider par rapport à eux, ils ont tous un comportement que je désapprouve au plus haut point et, à cause de ça, j’ai toujours eu beaucoup de mal à me faire des amis dans leurs rangs. Seul Isidore rattrapait un peu le coup, mais il n’est plus là et je ne peux pas vivre dans le passé. Notre séparation date de plus d’un an maintenant et je me rends bien compte que je me suis trop longtemps cachée derrière lui. "Mais dis-moi, qui est le plus détestable entre celui qui n'a pas réagi correctement face à une inconnue lors de leurs premiers mots et celle qui se permet de juger sans réellement connaître? Que sais-tu vraiment de l'amour, de sa définition ? Que sais-tu de ma vision des choses, de ce que je pense, de ce que je suis? Tu ne m'as vu et parler qu'en deux minutes et tu te penses déjà au-dessus? La personne qui devrait se remettre en question n'est pas moi. Alors je te prierai de partir ou de changer ton attitude car contrairement à toi, je n'ai pas été offensant envers ta personne même si tes réflexions ne m'atteignent pas. Je sais qui je suis. Tu sembles avoir de l'antipathie à mon égard, je ne te retiens toujours pas. Va rejoindre tes amis." Il marque un point mais un seul petit point, je me suis montrée affreusement désagréable alors que ce n’est pas dans mon caractère. En revanche, le reste de son discours me laisse complètement de glace, je ne me sens au-dessus de personne, ça n’a jamais été le cas, je n’ai aucunement l’intention de me remettre en question, je viens de passer tout l’été à le faire, j’ai aussi passé de longs mois à laisser les autres m’écraser car j’étais une bonne poire trop gentille. Les choses vont être différentes désormais. « Franchement, je pense que nous nous valons tous les deux, tu m’as mal accueillie et je t’ai mal répondu, je te l’accorde, il n’y a pas de vainqueur dans cette compétition, je me suis juste mise à ton niveau. » Ce qui est la plus stricte vérité. S’il s’était montré agréable dès le début, je l’aurais été moi aussi et nous n’en serions pas là. S’il n’avait pas envie que je lui parle méchamment, peut-être aurait-il dû réfléchir avant d’essayer de me prouver que j’avais fait le pire choix au monde en venant vers lui. « En revanche, c’est dingue que tu ne te rendes pas compte d’avoir été offensant, ça veut dire que tu es comme ça même avec tes amis, c’est inquiétant. Ou que quelque chose chez moi ne te revient vraiment pas, mais j’avoue que je me fiche bien de savoir ce que c’est. Je suis bien ici, si tu n’as plus envie de me voir, tu peux partir toi aussi, je ne te retiens pas et je n’ai pas l’habitude d’obéir aux ordres. » Je l’ai encore une fois beaucoup trop fait, alors je n’ai pas l’intention de passer une nouvelle année à m’écraser.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] EmptyMar 6 Nov - 16:52



La discussion n'est clairement pas amicale mais elle a quelque chose d'intrigant. Je ne serais que dire. Le monologue est lâché. Son avis est tranché. A croire qu'elle veut me convertir à l'amour. Est-ce une religion? On dirait les gens qui te font du porte à porte, elle ne lâche pas le morceau. Mais je dois avouer que ses dires ne sont pas totalement idiots, il y a presque un semblant d'intelligence. Je ne peux me contenir en lâchant un rictus quand elle a fini. Je ne pense pas vouloir passer à côté du grand amour si elle est au moins Sang-Pur, de mon côté et s'intéressant à la magie noire... Après si elle ne valide pas un de ces trois critères essentiels, c'est clairement négatif. Je ne pense pas pouvoir m'ouvrir à quelqu'un qui ne me correspond pas sur ces points.

"Si elle répond à mes quelques critères je n'y vois pas d'objection. Après tout, me sortir de ma solitude n'est peut être pas si négatif si on partage les mêmes objectifs, opinions et la même direction de vie... Tu n'as peut être pas tort, pour une fois... Je t'accorde ce point... Par les grands pouvoirs qui me sont conférés, je te gracie et te déclare gagnante de cette partie du débat! Mais ce n'est pas fini..."

Dis-je d'un ton désinvolte en rigolant.

Elle continue sur une lancée plus dure et pleine de reproches. Ce n'est pas à me déplaire. Elle a du répondant la sang impur... Pour accentuer ses propos je redresse la tête avec un air méprisant.

"Comme ça tu veux dire?"

Puis plus sérieusement je me penche, en appuyant mes coudes sur mes genoux. Aiir solennel. Regard le plus sincère possible. Je la fixe longuement avant de continuer dans la même direction.

"Oui je te confirme tu t'es trompée de personne, je ne suis pas quelqu'un pour toi. Mais j'avoue que c'est une bonne vision des choses même si j'ai un peu du mal avec les gens, je ne veux pas être sociable comme tous les autres."

Puis je souffle en parcourant ses yeux.

"Les compliments de tout à l'heure étaient strictement sincères, je n'en pensais pas moins. Même si je ne voulais rien dire à la base. Les voilà, tes efforts."

Je souris avec la poursuite de ses idées quand ses lèvres s'animent ardemment. Ce débat me plaît. Il n'est pas stérile, elle n'est pas fade comme tous les autres. Elle sait se défendre correctement. Des amis? Qu'est-ce donc? Dis-moi ce que c'est. Enseigne moi l'art de l'amitié et ce stupide principe du sacrifice pour quelqu'un que tu peux facilement remplacer. Je préfère des sous-fifres à des amis, c'est plus facile à manipuler et tu ne t'y attaches pas. Et oui quelque chose ne me revient pas, ton sang. Je le sais, je le sens. C'est tellement dommage, on aurait pu avoir un lien plutôt positif tous les deux... Un seul détail cloche, quel dommage.

"Disons que oui, je ne me suis pas rendu compte d'avoir été si offensant à ton égard. On est un peu à égalité sur ce niveau là, effectivement. On s'est tous les deux mal comportés, moi le premier. Alors disons qu'on enterre cette hache de guerre. Je n'ai pas envie de me prendre trop la tête, pas ce soir. Mais hors de question d'arrêter les débats, j'aime beaucoup trop ça... Tu n'as pas une conversation stérile comme j'ai pu le remarquer trop souvent. Tu ne t'arrêtes pas aux besoins physiologiques ou aux discussions qui s'en écoulent... J'admire cette qualité je te l'avoue.
Des amis? Je n'ai pas réellement d'amis, en tout cas je n'en suis pas réellement proche. Je suis assez solitaire. Tu l'as vu dans ma façon maladroite de t'accueillir peut être... Mais pourtant malgré tout ça tu ne comptes pas partir? Ca tombe bien moi non plus. On va rester là un bon moment. "


Je me recule de nouveau en souriant, les yeux plein de malice. Je jubile et mets ma tête en arrière, tendant mes jambes. J'ai un léger éclat avant de murmurer.

"Finalement je vais bien m'amuser à cette soirée."

Effectivement, j'ai de quoi jouer...

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] EmptySam 10 Nov - 16:29


Les serpents

Those cunning folk use any means to achieve their ends
J’ai vraiment du mal à me l’avouer mais je dois dire que j’aime ce débat et que finalement je ne suis pas mécontente de me retrouver face à Albus. Bon, il reste un vrai abruti, hein, et je ne compte pas changer d’avis sur le sujet. Mais j’ai un peu moins envie de le claquer que quelques minutes auparavant et je crois même que je commence à m’amuser. C’est triste quand même, de se sentir en bonne compagnie avec un individu aussi détestable, c’est là que je me rends compte que je n’ai pas vraiment d’amis. Les deux personnes les plus proches de moi ont décidé de quitter Poudlard à l’issue des maltraitances infligées aux nés-moldus et depuis je suis un peu livrée à moi-même. J’ai la chance d’avoir une sœur jumelle et un petit frère qui n’est pas si petit que ça et qui partagent tous les deux ma scolarité, mais malheureusement pour moi, nous ne sommes pas si proches que ça, et surtout, nous ne partageons pas le même cercle d’amis ce qui rend extrêmement difficile pour nous de passer beaucoup de moments ensemble dans un groupe. Et évidemment, je ne peux pas leur demander de laisser leurs amis pour passer plus de temps avec moi, même si j’aimerais beaucoup qu’ils restent collés à mes basques en ce moment parce que j’apprécie de moins en moins la solitude qui me fait ressasser de sombres pensées. Toutefois, demander de l’aide reste affreusement difficile pour moi et c’est la raison pour laquelle je préfère rester seule dans mon coin plutôt que d’aller embêter les autres. « Ah parce que tu as des critères précis en plus ? Blonde ? Avec des gros seins ? Intelligente ? Parfaite ? Soumise ? Pas trop chiante ? Pas trop bavarde ? Obéissante ? Je suis sûre que je suis dans le vrai, j’espère au moins que tu as l’intention de te montrer à la hauteur de la femme parfaite si par miracle tu la trouves. » Les hommes, même les plus rustres d’entre eux, ont toujours de grandes exigences quant aux femmes qui partageront leur vie, je trouve ça assez risible, ils se fichent d’être parfaits et n’ont aucun problème avec l’idée de se montrer sous leur plus mauvais jour mais si les femmes le font, alors ça ne va pas du tout et elles ne sont pas dignes d’eux. Et pour Albus, ça ne doit pas être différent vu qu’il se prend pour un être absolument merveilleux et il vient de me le prouver encore une fois. « Exactement comme ça, oui, tu n’imagines pas à quel point c’est irritant ! » Les gens hautains et prétentieux sont ma bête noire, je déteste ça, je ne trouve pas normal qu’on puisse avoir une si haute estime de soi, ça devrait être interdit par un texte de loin. C’est à cause de personnes comme lui que le monde va aussi mal, parce que les gens qui se sentent supérieurs tentent d’imposer leur volonté à tout le monde et ça crée de nombreux conflits. « Evidemment que tu n’es pas quelqu’un pour moi, ça tombe sous le sens, mais je suis ravie que tu ne sois pas assez imbu de toi-même pour ne pas entendre les opinions des autres. Tu me surprends positivement et je doutais que tu en sois capable. » Comme quoi, tout le monde peut nous surprendre, c’est en tout cas la leçon que je pense retenir de cette soirée qui n’est pas aussi nase que j’aurais pu l’imaginer.

Ah bon ? Ses compliments étaient vraiment sincères ? Il y a encore quelques minutes j’aurais eu du mal à croire que ce garçon puisse faire des compliments sincères à une autre personne que la sienne mais finalement, je crois que me trompe peut-être sur son compte. Peut-être que cet air prétentieux et son côté « je suis un homme d’affaires qui vit pour mon avenir » est en réalité une façade et qu’il faut que j’arrête de croire que je le connais par cœur juste parce qu’il m’a paru relativement antipathique au début de notre conversation. On ne juge pas un livre selon sa couverture et je ne peux pas juger Albus sans le connaitre. Est-ce que j’ai vraiment envie de le connaitre ? Peut-être qu’à la fin de cette soirée, je le saurais enfin, mais je doute fort que lui ait envie d’avoir quoi que ce soit à faire avec moi alors ça règlera sûrement la question plus vite que prévu. « Dans e cas, il ne me reste donc plus qu’à te remercier pour tes efforts et pour les compliments, j’imagine que c’est un bon début… Et je m’excuse de ne pas t’avoir pris au sérieux. » Pour le coup c’est sincère, peut-être que nous pouvons repartir sur de bonnes bases dans ce cas ? Non, ce serait bien trop facile mais je ne tiens absolument pas à être la méchante de l’histoire et c’est pour cette raison que je préfère accepter ses efforts plutôt que de continuer à l’enfoncer. Après tout, il n’a pas tort, je l’ai jugé trop vite et je n’aurais pas dû. En plus, il s’excuse à son tour. Ce garçon n’en finit pas de me surprendre et en bien en plus, comme quoi, tout arrive. « Je te remercie… Je ne pensais pas que le grand Albus reconnaitrait un jour mes qualités. Tu es sûr que tu n’as pas envie de te laver la bouche avec du savon après m’avoir fait autant de compliments ? » Je ne me moque même pas de lui, je suis véritablement surprise d’avoir suscité chez lui cette réaction plutôt positive. Comme quoi, j’ai bien fait d’être moi-même et de lui rentrer dans le lard en lui exprimant mon opinion. Au moins, il reconnait que j’affirme ce que je veux et que je ne me laisse pas marcher dessus c’est déjà un bon début. « Une chose m’échappe… Pourquoi venir à une soirée si tu n’as pas envie d’être sociable ? Mais nous sommes deux dans cette situation, j’ai perdu tous mes amis ces dernières années et j’ai moi aussi tendance à avoir une approche maladroite avec les gens. Tu vois, on se ressemble peut-être plus que tu ne le penses. » Je ne sais pas pourquoi je fais cette révélation à Albus, alors que j’aurais plutôt dû essayer de me protéger de ses méchancetés. Mais d’un seul coup, il me parait beaucoup moins méchant qu’au début alors je baisse un peu ma garde et ce n’est pas désagréable en fin de compte. « En effet, je ne compte pas partir, la compagnie n’est pas si mauvaise finalement et puis je déteste qu’on me dise ce que je dois faire, par principe, j’aime aller à l’encontre des ordres que je reçois, qu’ils soient justifiés ou non. » Enfin, ça dépend évidemment de qui ils viennent mais en l’occurrence j’estime que je n’ai pas à obéir aux ordres de mes pairs quand ils n’ont pas autorité sur moi. En revanche, je n’ai rien contre de judicieux conseils. « Je suis ravie que tu t’amuses, mais j’espère que tu as l’intention de t’amuser avec moi et pas à mes dépens, je serais déçue que toutes tes belles paroles ne soient finalement que du vent. » Et j’ai tellement trop pris l’habitude d’être déçue ces derniers temps. Je ne veux pas que ça recommence, pas cette année, c’est mon nouveau départ et je veux qu’il soit réussi.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] EmptyDim 11 Nov - 17:45

    S'il y avait bien une chose que Wendy aimait, c'était les soirées où l'exigence "tenue correcte" était de mise. C'était le meilleur moyen d'étaler tout son savoir-faire en matière de mode. Une occasion pour chaque tenue et chaque tenue à son occasion. Et pour le thème Serpentard, rien de mieux que cette robe au dos largement échancré sur le superbe bijou doré en forme de reptile. Au moins, on ne pourrait pas lui reprocher de ne pas être dans le thème et de ne pas avoir fait d'effort. Et voir le regard subtilement envieux de Cruz était le meilleur compliment.

    "Merci Cruz, tu es très élégante toi aussi." répondit-elle à son compliment.

    Ayant abordé directement le sujet du club, Cruz ne masqua pas son enthousiasme, ce qui la fit sourire. Au moins, Tracy serait ravie de l'apprendre.

    "Et bien à part Hadley, la fille de Serdaigle qu'elle nous a présentée la dernière fois, je ne pense pas ou alors je ne suis pas au courant." dit-elle en haussant les épaules. A vrai dire, peu importait qu'il y ait de nouveaux membres. Ce qui était plus ennuyeux, c'était que l'irlandais ne serait de toute évidence plus là.

    Elles en étaient là de la discussion quand Albus fit son entrée et s'approcha du trio qu'elle formait avec les préfets. Il était extrêmement élégant dans son costume vert et sa prestance n'était pas pour lui déplaire... Il était tout à fait le genre de garçon à s'adapter bien mieux que Rioghbhardan à la vie de son manoir, de ses domestiques, de sa célébrité et de l'argent en général. Parfois elle se demandait pourquoi elle avait jeté son dévolu sur le Poufsouffle alors qu'elle avait bien plus adapté à portée de main. Wendy répondit à son compliment par un hochement de tête poli accompagné d'un sourire charmé puis tenta de dissimuler son sourire quand Cruz se vexa du fait qu'il avait amené son propre verre. C'était comique. Cruz avait un tempérament de feu et se vexait trop facilement. Pour sa part, Wendy trouvait le verre d'Albus très classe.

    Ce dernier partit finalement discuter avec d'autres filles, dont la photocopie Caldwell. Ah, elle était revenue, elle ? Wendy avait eu espoir qu'elle soit partie définitivement en ne la voyant pas en début d'année. Ça n'aurait pas été une grosse perte mais il fallait croire qu'on ne se débarrassait pas aussi facilement des nuisibles...

    Cruz partit alors rejoindre Luca et Gretel et Wendy eut la très nette impression de voir une lionne défendre son territoire. Une nouvelle fois, Wendy dissimula son sourire amusé derrière une expression de circonstance. Cruz manquait parfois de finesse... Ça devait certainement venir de ses origines... Elle n'avait pas la classe innée des britanniques de bonne famille.

    Quoi qu'il en soit, Wendy se retrouva désormais seule avec son charmant préfet. Ce dernier eut la courtoisie de lui proposer à boire et Wendy accepta, ravie qu'il entame le tête à tête de la meilleure des manières.

    "Volontiers, merci." dit-elle en se saisissant du verre qu'il lui tendait pour y tremper ses lèvres. Hansel lui posa alors tout un tas de questions et Wendy manqua pouffer de rire. Il était mignon à vouloir faire connaissance de cette manière un peu exagérée. Mais pour le coup, vu les questions qu'il lui posait, il finirait par tout savoir d'elle avant la fin de la soirée s'il continuait sur cette lancée. Mais au final, ça ne la dérangeait pas. Répondre à des questions, elle y était habituée. Et puis c'était plutôt flatteur qu'il s'intéresse à elle alors elle répondit de bonne grâce.

    "On dirait que tu m'as déjà bien cernée, félicitations. Dans mon métier... je suis mannequin en dehors de Poudlard..." précisa-t-elle en souriant, au cas où il ne soit pas déjà au courant.

    "... se faire remarquer est plutôt nécessaire alors oui, c'est devenu une habitude de cultiver la différence. En tout cas, merci pour le compliment. C'est une robe de couturier." poursuivit-elle en se tournant légèrement pour montrer de nouveau son dos (et sa chute de reins) à Hansel, tout en le regardant par-dessus son épaule. La robe pouvait être belle, ce qu'elle ne disait pas c'était son prix à quatre chiffres.

    "Donc tu imagines bien mes centres d'intérêt maintenant. J'aime la mode, la photographie, la couture, les galas, les défilés, le luxe..." énuméra-t-elle en lui faisant de nouveau face.

    "Une anecdote... alors voyons voir., hmmm... Fais attention à elle." dit-elle en pointant Savannah du doigt. Cette dernière semblait en grande conversation avec Albus. Le pauvre.

    "Une vraie cruche, empotée et malpolie. J'ai manqué être blessée par sa faute une fois... et elle n'a jamais cru bon de s'excuser. Je ne sais pas si sa sœur de Serdaigle est plus intéressante ou si c'est une copie conforme..." expliqua-t-elle, pensive.

    "Mais assez parlé de moi. Parle-moi un peu de toi. Qui es-tu Hansel Valeska, préfet de Serpentard ?" demanda-t-elle en le regardant d'un air intéressé.


Dernière édition par Wendy D. Hastings le Dim 18 Nov - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: