Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 14:43

Salle commune de Serpentard

La soirée des Serpentard organisée par leur chère préfète de maison. J’y vais, je n’y vais pas, j’y vais, je n’y vais pas… Dur dilemme pour le jeune Serpent. Il n’aimait pas vraiment ce genre de soirées, le problème était qu’il n’avait pas d’amis, qu’il avait peur de faire tâche dans ce genre de soirée, qu’il était peut être trop jeune pour que les gens ne se soucient de lui. D’ailleurs, jamais personne ne se souciaient de lui…
En même temps, il n’avait pas du tout envie de se mettre sa préfète à dos. Déjà, parce qu’il était fier de sa maison et que c’était également le cas de la préfète. De plus, c’était une question de respect. Lorsque l’on reçoit une invitation, on se devait d’y répondre présent.

Enfin, plus facile à dire qu’à faire, Maxime allait être totalement stressé. En plus, dress code obligé, il fallait farfouiller dans ses affaires pour trouver quelque chose de décent et élégant à porter.
Il trouva donc un pantalon noir, une veste longue noire. Pour coller au thème, il revêtit une chemise émeraude et une cravate couleur argentée. Voilà, il était prêt, la tenue collait au thème, elle était élégante. Tout en restant sobre, pas trop sophistiquée.
Pour les cheveux, il n’avait pas envie de les plaquer ce soir, coupe qui lui conférait des allures de garçon très sage et discipliné. Il préféra les coiffer de manière un peu plus nonchalante sur le côté, laissant de ci de là quelques mèches rebelles.

Il était déjà très tard lorsque le jeune homme au regard océan se décida enfin à descendre vers sa salle commune.
Il avait observé brièvement du dortoir les élèves se préparer un à un, puis ils disparaissaient tous à leur tour. Il fallait y aller, après tout, il ne s’était pas préparé pour rien. Prendre son courage à deux mains et hop se jeter dans la fosse aux serpents.

D’ailleurs, ce fut ce qu’il vit dans un premier temps, des serpents, dans un vivarium installé spécialement pour l’occasion. Maxime avait très envie d’aller les voir. Le problème était qu’il y avait déjà bon nombre d’élèves qui rôdaient autour.

Il s’intéressa ensuite au buffet, tout en scrutant la foule environnante. Il alla très discrètement chercher un cocktails de jus de fruits et tenta de s’approcher des différentes espèces de serpents. Le vert et argent appréciait toutes les créatures magiques, mais les serpents, symboles de sa maison, il les chérissait plus particulièrement.

Les filles de sa maison avaient sorti le grand jeu ce soir, de magnifiques robes. La préfète avait même une tenue assez osée. Ce n’était pas vraiment au goût de Maxime, mais peut être était-il encore un peu jeune pour apprécier cela. Les garçons non plus n’étaient pas en reste. Son regard s’arrêta sur le capitaine de Quidditch de sa maison, Maxime n’avait plus son prénom en tête, il ne gardait que très peu le prénom des gens en mémoire. Parce qu’il ne s’intéressait qu'à très peu de monde aussi… Cependant, il fallait bien avouer que le capitaine des Serpentard était très beau garçon. Par peur d’être remarqué, Maxime changea vite son regard de direction et bu une gorgée de son cocktail rapidement, en laissant tomber par inadvertance quelques gouttes sur sa chemise.
*Voilà parfait, je ne peux pas être plus ridicule* pensa le jeune homme. Qui n’avait plus qu’une seule envie en tête à présent, c’était de retrouver seul son dortoir, tapi dans le noir.

©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Maxime J. Winterhold le Dim 2 Déc - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 14:26




Serpy's party


Amusant, oui, c’était amusant. Je ne me suis pas directement tourné du côté de Cruz, juste parce qu’elle est mon amie. C’est une querelle ridicule entre filles, je ne vois pas pourquoi j’y prendrais plus partie que dans une guerre entre sorciers. Alors oui, je me suis permis de sourire et de saluer ma camarde de Quidditch qui s’est éloignée avec perfidie. J’ai ensuite écouté les propos de Cruz, en sachant pertinemment qu’elle ne la laisserait pas s’en aller sans répondre, sans se défendre, sans la descendre. Infaillible Cruz que bizarrement, j’aime voir si dominatrice et méprisante. J’ai tendance à détester les divas, les grands gueules aux airs supérieurs. Mais Cruz, est bien plus que ça. Elle n’est pas qu’une image, à force ça fait finalement partie d’elle, mais elle cache bien plus de chose qu’elle n’en laisse percevoir. Elle est bien plus sensible qu’elle n’en a l’air. Réfléchis et intelligente, on le sait tous, elle manque pourtant de confiance en elle, un manque qu’elle se tue à cacher. Quand on sait tout ça, on la voit tout autrement. Même derrière ses séductions provocantes, même derrière ses regards assassins, comme celui qu’elle vient de me jeter. Quoi ? C’était juste un signe de la main, pour une fois que je faire preuve de politesse putain. J’ai l’impression d’être son mec et d’avoir fait une connerie. On va peut-être se calmer nan ? Une politesse qui n’ira pas jusqu’à complimenter la préfète et qui se contentera de l’expression du regard. Elle est magnifique, ça se voit aussi sur mes lèvres plutôt souriantes depuis tout à l’heure.

Si sa drague était plus subtile ? Oui, surtout plus provocante. Enfin pas au début. Elle en faisait des tonnes, des répliques presque aussi pourries que celle que la blonde vient de nous sortir. Alors j’hausse un sourcil, amicalement méprisant, toujours pas friand de compliments, et pensant à ses débuts. Mais elle ma séduite au final, alors autant rester aussi honnête que je l’ai toujours été, main serré contre le verre qu’elle ma apporté. « T’es devenue subtile à force, mais surtout plus provocatrice. » Hausser un sourcil amusé, mais également séduit, alors que je porte exprès un regard sur sa tenue alléchante. Sa provocation n’a rien à voir avec son allure et sa façon de s’habiller. Je parle bien là de ses propos taquins et de ses manières. J’espère qu’elle le comprendra.

Dériver la conversation sur ce verre qu'elle m'a apporté, une boisson rosé/orangé. Deviner les fruits par la saveur, lui faire savoir que c’est un goût que j'apprécie. Pourtant le sujet n'est pas du tout au cocktail. Il est à moi. Elle n'était pas sûre de me voir ce soir, ce qui n'est pas étonnant. Une plaisanterie de la part de la belle, plutôt bien placée en vue de ma réflexion sur les gnomes de cette école. Un géant ne peut reprocher à un nain d'être nain. C'est comme un égocentrique reprochant à un modeste d’être modeste. Deux extrêmes s’opposent sans que cela puisse changer. Autrement ils ne s’appelleraient plus des opposés. Marquer l’entente de ses paroles qui ressemblent quelque peu à des aveux de joie sur ma présence, par ce regard bleuté qui la fixe, ce regard devenu légèrement tendre. Car je l’ai entendu. Mais tout ce que je me tâcherais de répondre, c’est ça : « J'étais pas sûr de venir. Pas aussi tôt en tout cas. » Dis-je alors en sirotant quelques gouttes d'un cocktail qui ne va pas s'éterniser encore bien longtemps. Et moi ? Je vais m'éterniser combien de temps ? Je suis souriant, certes, mais je ne parle pas beaucoup. Peut-être de peur d’encore trop me révéler face à elle, de peur de voir apparaître le taquin séducteur d’autrefois. M’afficher devant tout le monde, c’est pas mon truc. Surtout en remarquant autant de regards se poser sur nous. Des sourires sur mes lèvres, c’est tout ce qu’ils auront, bien que j’aimerais en donner plus à Cruz.

Puis j’y pense. On devrait se mêler à la foule, se rapprocher des vipères. En étant distant et au loin, on se fait remarquer bien plus facilement. Alors après une main géante et pourtant discrète, de passage délicat contre sa hanche, je l’invite à se diriger vers le buffet et à passer devant moi. « On commence à attiser les soupçons.. T’en as d’autres de ce genre ? J’veux bien voir ce que t’as d'beau au buffet. » De cette main, je l’invite également à se retourner et à prendre les devants. A présent face à son dos, me coller à elle pour la forcer à avancer. Mes deux têtes de plus me permettent de voir parfaitement où je vais. La pousser sans trop forcer, profiter que ses iris brunâtres ne soient plus face à moi et que mon regard fixe l’horizon, pour glisser dans un chuchotement innocent : « Au fait, très jolie robe. » Discrétion inutile, préserver ce que je suis en la complimentant finalement, indirectement ceci-dit. Parler à voix basse, le son de ma voix toujours aussi grave, apprécier d'emmener la belle avec moi. J'ai le sentiment d'être contre le monde. Elle et moi, contre le monde. J'aurais pu l'inviter à se joindre aux moutons sans même avoir besoin de poser ma main sur elle. Mais ça, c'était plus fort que moi.



copyright acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 14:30



slytherin's party

hansel ϟ serpentard .

Au final, qu’est-ce qui pouvait se passer ? Personne n’est doué pour mordre fort ici, je pense… Ce sont sûrement les réticences quant à mon rôle de préfet qui font naitre cette hésitation. Après tout, je ne risque pas de me faire virer, l’assurance j’ai toujours su m’en emparer quand la situation le demande. Alors bon, socialiser est une bonne chose, ça l’a toujours été. Aussi modeste soit ma réputation, les seules et uniques choses qui me précédent sont mes notes qui ont flirté avec l’optimal. Il est au moins temps de montrer que je suis quelqu’un comme les autres au lieu de faire mon train train de vie dont tout le monde se fout non ? Essayer d’être quelqu’un.

Être préfet peut avoir certains avantages au final on dirait. Cette idée me fit vaguement sourire et puis voilà qu’un retour à la réalité s’imposa. Je tenais alors compagnie à Wendy. Charmante Serpentard que voilà. Je me dispensais de jeter un regard à Albus, je me passerai bien de sa présence de maitre du monde parmi nous mais bon… le destin a fait que le libre arbitre existe et je n’ai aucunement le droit de le priver de se joindre à nous. Sa petite gueule de petit bourge pourri gâté méritait quelques claques, mais non, pas là. Ce serait déplacé et peu politiquement correct même si c’était pour la bonne cause ! Quoi qu’il en soit, m’éclipser avec Wendy afin de boire un verre pouvait être une bonne idée aussi pour m’empêcher de parler à Gretel. Je ne voulais pas faire de vagues, pas ce soir.

Alors faire connaissance avec Hastings n’était pas une mauvaise idée. Non, loin de là. Alors que la discussion se tissa, ses propos l’amenèrent alors à parler de son activité professionnelle en dehors de l’école. Il était rare pour moi de connaitre des personnes travaillant en dehors de l’école, si jeune, mais visiblement elle trouva son bonheur dans le milieu en tant que mannequin. Une expression de mon visage traduisait un étonnement mêlé à un air intéressé en haussant les sourcils. Loin de moi l’idée de me forcer, j’étais réellement intrigué.

« Et bien, voilà une agréable surprise tu me diras. »

Compliments sur compliments ? Oh je ne suis pas du genre à manger dans la main d’autrui mais traduire ce que l’on pense par des mots sincères, c’était une chose. Sa façon de cultiver la différence était appréciable, flattant pour le regard aussi. L’écoutant alors sur sa volonté de se faire remarquer, je ne pouvais pas voir le mal dans cette action. Après tout, on court tous après quelque chose où l’on aime bien certaines choses quand c’est à notre portée. Jaugeant alors à nouveau sa robe dont le design était clairement particulier mais se fiait très bien aux couleurs et à l’anatomie de notre maison. Inutile de nier que le sens de la vue venait d’être aiguisé et loin de me laisser indifférent. Levant le regard vers le sien avec un petit sourire amusé, je finis par porter mon verre à mes lèvres pour vider une partie du contenu.

« À côté de ça l’uniforme scolaire doit te paraitre inconfortable, j’me trompe ? »


À partir du moment où elle me fit face, je plongeais à moitié ma main dans une de mes poches, l’autre tenant finalement le verre pour au final l’entendre parler de ses centres d’intérêts. C’était certes intéressant, mais je n’ai pas plongé dans les mêmes centres d’intérêts. Ce n’est pas une raison pour y apporter un jugement de valeur cela dit. Ça n’a aucun intérêt. Même sur le ton de la plaisanterie, je me risquais à glisser cette phrase. « Que de diversité, c’est une excellente chose ! Et me jour où tu défileras, penses à inviter ton préfet préféré, ce n’est qu’une question de temps. » Un léger ricanement qui soutient le côté décalé de ma proposition. Je calque ma respiration sur l’atmosphère ambiante détendue, le son de ma voix décomplexée vient fusionner avec le sien. Alors qu’elle pointa du doigt Savannah, j’arquai un sourcil discrètement. Je ne voyais pas en quoi je devrais me méfier d’elle. Après tout, je m’entend bien avec et ça ne va pas plus loin quand j’y pense. Je retournai alors mon visage en haussant les épaules pour soutenir quelques propos, rien de bien lourd :

« Oh euh… très bien ? Je m’en souviendrai. »


Je ne savais pas de quoi il en retournait… Et Savannah et moi ne sommes pas de grands confidents, nous avons une amitié basique ? Et pourtant on sait qu’on a traversé un océan de galères donc bon… Je ne me voyais pas faire le lourd non plus. Mais si je dois me méfier de quelque chose, qu’il en soit ainsi. Au moins je serai préparé si une merde arrive. En tout cas ce qui arriva bien vite fut mon cas. Aucune raison de planer autour du mystère, ce n’est pas mon truc. Elle ne me connaissait pas plus que ça, et je pense qu’en découvrir plus pouvait être une bonne idée. D’un signe de la tête je l’invitais à s’éloigner du buffet afin que nous puissions être un peu plus tranquilles. Non loin d’être à l’opposé de la salle commune je finis par prendre la parole :

« Alors ne crois pas que j’ai un passé de criminel hein aha, je préfère que l’on s’éloigne un peu tout simplement. » M’éclaircissant la gorge, je pus me
présenter :

« Alors, qu’est-ce que je peux dire… Pur Irlandais déjà, c’est une qualité quoi qu’on en dise ! J’ai une addiction toute particulière pour les sensations fortes on va dire… La boxe est mon sport de prédilection en dehors de l’école et je participe à des tournois de plus en plus importants. Forcément, il faut que mon corps suive le rythme. Je fais ce qu’il faut, j’aime énormément les films en général. J’aime bien lire de temps à autre. »

Sois plus original Hansel, ce n’est clairement pas le moment de raconter le parcours typique de ta vie de moldu sans réelle importance.

« A vrai dire, je m’ouvre aux nouvelles expériences. J’ai un grand besoin de ne jamais stagner donc forcément… Je cherche encore des choses qui peuvent mouvementé mon quotidien. Le Qudditch est la première pierre de l’édifice, mais il est hors de question que je me cantonne qu’à cela. Autant dire que je dois me bouger le cul aha. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 22:20



Je souris en étirant mes jambes de toute leur longueur. Je scrute la salle commune, redécouvrant d'un œil furtif et vague les quelques détails parsemés ici et là. Je revois le visage de ces verts dont je ne partage pas grand chose. Certains d'humeur plus boudeuse que joyeuse et d'autres se cherchant un peu. Les gens sont tellement... sociables. Je me demande bien ce que ça leurs apporte, de s'apprécier ou plutôt de faire semblant. C'est un jeu hypocrite mais personne ne le dénonce. Pas même moi. Je n'ai pas réellement envie de me faire remarquer par ce petit monde. Je suis bien loin d'eux, effectivement. Le questionnement de Savannah me sort de mes pensées, j'en rigole à voix basse. Un sourire s'étirant sur mon visage.

"L'aspect physique et une personnalité passive? C'est dont ça que tu penses de mes désirs? Crois-tu vraiment que ça m'intéresse réellement? Pas le moins du monde. Si femme désirable à mes yeux existe, il faut qu'elle soit forte, puissante, une sorcière redoutable. Je veux faire pair avec elle, que ferais-je d'une personne trop faible à mes yeux? J'ai besoin d'un appui solide sur qui compter en cas de besoin et de moments rudes. Je serai à sa hauteur. Tant qu'on est sur les mêmes ondes, que nos pensées se suivent dans un étroit chemin."

Encore une fois j'ai le droit à une décharge de ses pensées à mon égard. Je souffle silencieusement en tournant la tête pour qu'elle ne remarque rien. Un peu plus loin je vois Wendy jeter un regard en notre direction. Je lui renvoie un sourire discret, réponse au sien de tout à l'heure.

Je me retourne vers elle, plongeant mon regard dans le sien:

"Excuses acceptées. Et derien, on peut dire que tu les as méritées en venant me parler."

J'eu un rictus lorsque le surnom qu'elle m'a donné résonne en mes oreilles. Le grand Albus. J'aime plutôt, c'est assez drôle finalement. Elle n'est peut être pas une cause perdue après tout. Comme quoi, même dans les ronces une rose peut fleurir. Le mauvais sang ne fait pas que des abrutis. Du savon? A vrai dire, sur le moment ça avait un peu coincé mais oui il faut bien que je m'excuse à moi-même pour ces paroles beaucoup trop gentilles.

"Donne au grand Albus une savonnette. Il t'en sera reconnaissant durant quelques secondes avant d'oublier."

Comprendra-t-elle l'humour derrière tout ça? Je ne sais pas si les gens de son type sont plus ou moins limités selon leurs origines. Je n'ai même pas le temps de mon replonger dans mes pensées. Sa voix m'y sort encore, elle veut des réponses. Pourquoi suis-je venu? Pour bien paraître et faire plaisir aux gentils préfets. Ils me lâcheront la grappe comme ça. Elle me raconte d'avantage sa vie. Je m'y intéresse beaucoup plus que je ne devrais.

"Oh je vois...Je suis venu pour casser un peu cette image de mec froid et inaccessible. Peut être faire quelques rencontres ce soir. Et bien, j'espère que tu te feras des nouveaux amis très vite alors. Ne reste pas seule trop longtemps, ça brise quand on n'y est pas habitués."
Mes paroles s'accompagnent d'un léger geste attentionné, une tape très douce sur son épaule comme pour la consoler. Incontrôlable. Je le suis. Je recule ma main bien vite en me mordillant la lèvre inférieure pour me dire, comme une promesse, de ne plus recommencer.
Enfin je rougis légèrement lors de ces dernières interactions. Je ne peux qu'acquiescer d'un mouvement de tête comme un signe de gratitude. Montrant que je ne la prends pas de haut... Mais que m'arrive-t-il? C'est réellement compliqué de séparer mes actes intéressés de ceux qui me viennent naturellement comme pour me créer des liens. Mais je n'en veux pas, pas ici. L'Est me conviendra. Durmstrang et ses élèves aussi.

"Je te renvoie le compliment et ne t'en fais pas, je ne ris pas à tes dépends. Détend-toi et parle-moi de ce que tu souhaites."

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 22:40


Les serpents

Those cunning folk use any means to achieve their ends
Cette soirée est étrange… Mais en même temps, le temps défile plus vite que je ne l’avais imaginée, je me suis perdue dans une conversation qui n’est pas forcément aussi stérile que j’aurais pu l’imaginer et je n’ai pas l’intention d’y mettre un terme, tout du moins pas encore. Je suis étonnée qu’Albus soit resté à mes côtés tout ce temps, j’ai l’impression qu’il n’a pas l’air de trop s’ennuyer lui non plus. En tout cas, il a laissé légèrement tombé ses grands airs et ça me fait le plus grand bien parce que j’avais encore l’impression d’être une grosse merde et ça commence à être sérieusement pesant de toujours avoir sentiment de ne pas être à sa place. D’autant plus que je suis à ma place, si j’ai reçu ma lettre de convocation à mes onze ans, c’est parce que je mérite d’être à Poudlard au même titre que tous les autres, alors j’aimerais vraiment qu’on me lâche un peu avec ces histoires de pureté de sang pour que je puisse vivre ma vie comme je l’entends. Ne nous ont-ils pas déjà fait assez de mal comme ça ? Personnellement, j’ai eu ma dose et je voudrais plus que tout éviter d’être de nouveau le pantin sur lequel on jette des tomates. J’en ai marre, je n’ai jamais demandé tout ça, s’ils ne voulaient pas de moi dans leur monde, pourquoi m’avoir invité à y entrer alors que je ne l’avais pas demandé ? Ce sont eux qui sont venus me chercher alors que j’ignorais tout de la magie et maintenant ils se battent pour que j’en sorte. Quand cessera-t-on de nous faire du mal ? Mais en attendant, je suis à une soirée pour m’amuser alors je chasse ces idées noires et me concentre sur mon interlocuteur. « En général, c’est ce que recherchent les hommes de pouvoir… De jolies cruches. Mais tu as de la chance, les jolies cruches recherchent justement des hommes de pouvoir alors ça facilite les choses. » Suis-je un peu trop dans les clichés ? Oui, certainement, et encore je n’ai pas évoqué la passion des dites cruches pour les causes humanitaires, pourtant il y aurait eu fort à dire sur le sujet. Mais Albus n’a pas l’air d’être dans cette optique-là, peut-être n’est-il pas un vrai homme de pouvoir finalement. « C’est sûr que si tu recherches une femme avec un caractère fort et que tu en as aussi un, il vaut mieux que vos pensées aillent dans la même direction, sinon ça risque de faire des étincelles. Ou alors, peut-être te transformeras-tu en un gentil chaton, ce serait assez drôle à voir. » J’ai un peu de mal à imaginer Albus se transformant en une grosse guimauve pour sa belle, il a l’air d’avoir de trop grands projets d’avenir pour se laisser distraire par ce genre de choses. Pourtant, il a quand même l’air d’avoir pas mal réfléchi à la question, ce qui, pour quelqu’un de désintéressé, est plutôt surprenant. « En tout cas, ta vision de la femme idéale semble avoir été minutieusement préparée, pour quelqu’un qui ne croit pas en l’amour, je crois que tu as quand même un peu d’espoir dans ce domaine. » J’en suis même persuadée, mais à mon avis, il ne l’avouera jamais.

Durant notre conversation, Albus se montre vraiment changeant, parfois distant, parfois agréable, parfois sacrément con… Comme s’il luttait pour essayer de ne pas trop m’apprécier quand même. Ce garçon est vraiment bizarre. « Ah, parce que c’est un exploit de venir te parler ? Personne n’ose d’habitude ? Je ne savais pas que tu avais la réputation d’être aussi effrayant. » J’en ai loupé des choses, moi, dans mon semi coma de dépressive, j’aurais peut-être dû faire un peu plus attention ou tout du moins demander un petit topo à Avalon avant de me jeter dans la masse des élèves comme s’ils étaient tous mes meilleurs amis. Mais bon, comme je n’ai pas l’air de le déranger plus que ça finalement, je ne prends pas la fuite. Après tout, je suis peut-être juste tombée sur un gentil garçon qui fait semblant de ne pas en être un. « Je n’aurais jamais dû t’appeler comme ça… Tu y prends beaucoup trop de plaisir. » Dis-je en pouffant de rire. Ses yeux se sont presque illuminés lorsqu’il a prononcé « grand Albus », alors que je me moquais juste gentiment de lui à la base. Ce garçon a quand même un égo incroyablement développé, je trouve ça complètement dingue. Mais bon, il est à Serpentard et la plupart des Serpentard sont comme ça, alors ça ne devrait même plus m’étonner. Je me demande franchement ce que je fous dans cette maison. Et puis finalement, on arrive à vraiment parler sans se chercher ou se lancer des piques et ce n’est pas désagréable, je dois le reconnaitre. Je crois que je commence même à apprécier certains aspects de son étrange personnalité. « Pourquoi veux-tu casser cette image ? Ça a l’air de te plaire d’être considéré comme un garçon inaccessible. » En tout cas, il a voulu jouer les gros durs directement avec moi, alors c’est clairement l’impression qu’il me donne. Bien sûr, je peux me tromper, mais j’ai de gros doutes à ce sujet. « Tu veux dire que toi tu as l’habitude d’être seul depuis longtemps ? Je crois pas que la durée joue beaucoup, être seul n’est pas bon, que ce soit par habitude ou non. » Et ça pourrait expliquer qu’il soit mentalement un peu détraqué. Je crois que je commence à le comprendre un petit peu à dire vrai il me fait presque de la peine. Je ne crois pas qu’il puisse vraiment se passer des gens, sinon il ne serait pas là, mais il veut s’en convaincre, voilà tout. « C’est bon à savoir, je crois que je commence à en avoir un tout petit peu marre que tout le monde cherche sans cesse à m’écraser. » Et autant dire que même avec le grand Albus, je n’ai pas l’intention de me laisser faire, j’espère pour lui qu’il ne se fout vraiment pas de moi car la réplique serait sévère, fini de jouer aux petites filles, je me suis fait trop mal, je ne compte pas recommencer.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 21:38

    La soirée était agréable et Hansel était d'excellente compagnie. Il était serviable, attentionné, poli et en bonus, il était loin d'être désagréable à regarder. Elle ignorait s'il était doué en classe mais étant donné qu'on lui avait confié le rôle de préfet, il devait de toute manière le mériter d'une manière ou d'une autre. Bref, il avait tout pour lui et Wendy ne boudait pas son plaisir. Ainsi, Cruz était partie défendre son territoire de chasse et la photocopie était occupée ailleurs. Ils pouvaient donc profiter de leur petit tête-à-tête tranquillement.

    Wendy répondit avec plaisir aux questions de son préfet qui s'intéressait à elle et il sembla surpris d'apprendre ses activités extra-scolaires. Bah, tout le monde ne pouvait pas être accro à la mode, elle pouvait lui pardonner ça. Au moins, elle pouvait se dire qu'il ne s'intéressait pas à elle seulement à cause de son immense fortune. C'était flatteur quelque part. Et alors qu'elle ne se priva pas pour lui donner une vue plongeante sur les courbes de son dos, Hansel lui fit remarquer qu'à côté d'une robe pareille, l'uniforme devait lui paraître inconfortable.

    "Inconfortable ? Non... mon uniforme de Poudlard a été confectionné sur mesure, donc je ne peux pas dire qu'il soit inconfortable. Fade oui, ça c'est certain. Je trouve ça tellement dommage que tout le monde soit obligé de s'habiller de la même manière... Ça bride en quelque sorte les personnalités de chacun. Mais que pouvons-nous y faire ? C'est le règlement... C'est pour ça que des soirées comme celles-ci sont un vrai bonheur !" déclara-t-elle avec un sourire ravi.

    Il semblait apprécier ses centres d'intérêt et lui suggéra même de l'inviter à son prochain défilé. Très flattée, Wendy posa quelques instants sa main sur l'avant-bras d'Hansel, celui qui tenait son verre.

    "Rien ne pourrait me faire plus plaisir ! J'ai un défilé prévu pour les prochaines vacances, je ne manquerai pas de t'envoyer une invitation. Oh et je peux également en envoyer une à ta sœur si ça l'intéresse ? Je serais ravie de vous y croiser tous deux ! Je vous réserverai des places VIP pour que vous soyez bien placés et que vous puissiez assister au cocktail qui suit !" dit-elle d'un ton enthousiaste.

    Non vraiment, ce garçon était charmant... Il ne protesta même pas face à sa mise en garde contre Savannah. Il s'était contenté d'écouter et de prendre note. Ah si Dan avait pu être comme lui. Ce n'était pourtant pas compliqué de savoir écouter ses conseils... Enfin bref, quand vint le moment pour Wendy de quémander quelques informations sur lui en retour, Hansel l'amena un peu à l'écart, loin du buffet. Voilà qui était intéressant. Un sourire amusé aux lèvres, Wendy le suivit docilement et l'écouta avec beaucoup d'attention.

    Oh un irlandais, voyez-vous ça... décidément, il devait y avoir quelque chose chez les irlandais qui l'attirait. Tous les irlandais était-il aussi canons que Dan et Hansel ? C'était une question à creuser. En ce qui concernait le fait d'aimer les sensations fortes et notamment la boxe, c'était nettement moins son truc, évidemment mais...

    "C'est un sport qui sculpte la silhouette, à n'en pas douter..." dit-elle doucement tandis que son regard s'égara distraitement sur ses épaules et ses bras.

    "As-tu déjà gagné des tournois ? J'aimerais beaucoup assister à ton prochain match, ça doit être tellement intéressant toute cette adrénaline." Et ce torse nu, musclé et luisant de sueur.

    "La lecture et les films, il n'y a pas meilleur passe-temps." fit-elle simplement remarquer d'un air détaché mais sincère. Quant au Quidditch, Wendy détestait ce sport. C'était bien trop dangereux et inutile à son goût mais elle garda ses pensées pour elle.

    "Tu es dans l'équipe de Quidditch cette année ? A quel poste ? J'espère que Serpentard va gagner la coupe cette année, je viendrai vous encourager !" expliqua-t-elle, gardant cet air enthousiaste. Assister à un match ne l'emballait en fait pas plus que ça, mais il fallait savoir faire des efforts... Mais c'est surtout sa dernière réflexion qui la fit réfléchir et Wendy sauta sur l'occasion.

    "T'ouvrir à de nouvelles expériences ?... Hmm... Intéressant..." commença-t-elle d'un air songeur.

    "Hansel, pourquoi ne pas tenter l'expérience de mannequin ? Regarde-toi, tu es beau comme un cœur, tu as un physique incroyable et je suis persuadée que tu es très photogénique. Tu pourrais m'accompagner à mon prochain shooting et tenter l'expérience ? Si ça ne te plaît pas, ce n'est pas grave, mais au moins du auras essayé, qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 10:52



slytherin's party

hansel ϟ serpentard .

Il n’y avait pas de côté désagréable à faire connaissance avec d’autres personnes. Après tout, c’est là que je pouvais admirer la richesse de personnalité de notre maison. Même si cela doit passer par les plus détestables aux plus appréciables. Suite à cette soirée, je saurai au moins où me positionner concernant Wendy. Ceci dit, nous semblions appartenir à deux mondes plus ou moins différents. Le milieu modeste et la simplicité étaient les mots d’ordres et si j’osais l’oublier, ma mère me le rappelait. Elle qui gère un orphelinat, elle côtoie ceux qui n’ont rien au quotidien tandis que papa reste dans ses dessins, ses écritures pour les bandes dessinées…

Un parent qui te fait vivre des fictions et l’autre qui t’apprend à rester terre à terre. Mais ce n’est pas pour autant que je n’aimais pas la compagnie de la Serpentard, bien au contraire. Nous n’avions aucune raison de rentrer en conflit, et toutes les raisons de s’entendre. Son argumentation sur l’uniforme avait quelque chose de justifié, et à la fois je ne partageais pas forcément son état d’esprit. J’haussais les épaules d’un air incertain et je lui répondis :

« J’comprend ton point de vue, d’un côté cet uniforme nous rappelle qu’on est tous au même niveau tu crois pas ? Dans l’enceinte de ce château je veux dire. Ça doit être un principe d’humilité ou un truc dans le genre je pense… »

Ça se trouve je me plantais totalement. Mais je comprenais d’avantage le fait que les soirées où l’épanouissement de certains passaient par différents styles de tissus, cela pouvait leur faire bien plaisir. Je n’irai pas contre cet état d’esprit après tout. L’intérêt d’un défilé ? Je ne l’avais pas encore trouvé, mais il fallait croire que cela faisait plaisir à Wendy. Tout un plan fut mis en place pour me proposer de venir à son défilé. M’éclaircissant la gorge, juste après avoir pensé à Gretel… Je me disais que cela était une idée discutable dans la mesure où… nous étions en froid à ce jour. Regardant ma sœur un peu plus loin je regardais alors Wendy en souriant, sentant encore sa main sur mon avant-bras :

« J’en parlerai à Gretel. Mais j’suis pas sûr qu’elle soit intéressée par ce domaine. Mais si j’suis pas trop débordé, et je le suis rarement, je passerai avec plaisir. Tu n’auras qu’à me donner les détails dans une lettre et je reviendrai vers toi pour confirmer ou autre. D’ac ? »

J’étais plutôt curieux de savoir comment cela pouvait se passer. Je ne connaissais pas ce milieu et ma curiosité, peu mal placée, pouvait m’être bien utile quand on y pense. Allons bon. La remarque vis-à-vis de Savannah me fit tiquer un peu, mais je ne voulais pas avoir Savannah comme ennemie. Cela ne m’empêchera pas de la côtoyer encore, parce qu’on s’entendait bien et que je tâcherai de réagir en conséquence si je reçois un coup de poignard dans le dos. Mais je ne la croyait pas non plus capable de faire ça. Notre relation reposait sur la simplicité de confidences et de moments devant la cheminée. Mais je ne souhaitais pas découvrir les histoires qui ne me regardent pas, sauf si ça fini par inclure mon statut de préfet.

Le fait qu’au bout du compte je l’invitais à s’éloigner du buffet pour que nous soyons tranquille me motiva à parler de ma personne. Bien qu’il n’y avait rien de légendaire à mon propos, je n’étais pas dupe quant au fait que son regard évasif traduisait quelque chose. Amusant tiens. Plissant légèrement les yeux en souriant, il fallait croire qu’elle trouvait une forme d’intérêt à mon occupation ? J’aimais croire que oui. Cela fait toujours plaisir lorsque l’on s’intéresse à ce que l’on aime pratiquer.

« Cet été il y a justement eu un championnat à Dublin ! Et j’ai pu m’en sortir en atteignant la seconde place. Anthea, une personne qui m’est très cher m’a justement soutenu là-bas ! J’compte bien prendre la première place la prochaine fois. Je n’aurai qu’à te tenir au courant de ce qu’il en est pour que tu viennes dans ce cas. Mais promets moi de ne pas te moquer si je prend un crochet ou un uppercut qui me terrasse aha. »

On est jamais à l’abri d’une défaite. C’est sûr, mais j’étais… confiant. L’esprit sportif et l’esprit de compétition sont deux rouages essentiels à la réalisation d’efforts. C’est en dépassant le seuil de tolérance que l’on finit par se dépasser. C’est comme ça que ça marche, que ça a toujours marché pour moi en tout cas. Approuvant alors mes passes-temps du domaine culturel, elle retint tout de même l’intérêt sportif du Quidditch qui prenait beaucoup de sens pour moi.

« J’occupe le poste de poursuiteur tout fraichement disponible. J’espère que je vais faire des miracles aha. Je compte sur toi pour être dans les tribunes sinon attention à toi ! »

Une menace en l’air prononcée sous l’égide d’un sarcasme et second degré très prononcé, très visible. Je n’avais pas l’intention de lui donner le moindre coup de pied au cul. Cependant, j’ai comme ressenti cette impression quand elle m’a proposé de découvrir son milieu en œuvrant, même pour essayer. Une moue légèrement gênée, je ne m’attendais pas spécialement à faire partie de ce monde, même pour un essai. Mais bon… qu’est-ce que ça coûte, hein ? Terminant alors mon verre après trois secondes de battement je finis par me prononcer :

« C’est… une opportunité c’est sûr. Pourquoi pas au moins essayer, j’pense avoir mes plans de carrière qui s’orientent vers le métier de Guérisseur. C’est aussi ambitieux mais si l’expérience de mannequin peut se faire avant, et même essayer comme tu l’as dis, ma foi… Pourquoi pas ? Ma réponse te conviens ? J'voudrais pas que tu me sur-estime non plus ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 21:46


Slytherins Party


Cruz est en forme quand il s’agit de défendre son territoire. Ses insinuations sur mes relations avec le reste de l’équipe m’ont fait grimacer. Me « taper » toute l’équipe. Genre, en dehors de Luca, il reste Savannah, mon meilleur ami, mon frère et un môme. Bref, personne ne serait-ce que susceptible de m’attirer. Beurk, j’ai des frissons maintenant. Sérieux, elle a sorti les griffes.
Et sa remarque sur la « planche à pain », sérieux ?? Est-ce que moi je lui ai rappelé qu’elle faisait un mètre douze ? Ok, je suis pas un top model mais quand même, un peu de respect pour les planches à pain. Bon sang, Cruz, je te concède cette manche-là, mais je me vengerais.

- Elle ne perd rien pour attendre, la minimoy, je grommelle de sorte à ce que seul mon meilleur ami puisse m’entendre

Ayant rejoint mon meilleur ami, j’en profite pour observer ce qu’il se passe dans la pièce. Wendy est toujours avec mon frère, et je repère sa main sur son bras. Sérieux ? Je les fixe pendant plusieurs minutes, à observer miss monde qui visiblement n’en finit plus de jacasser avec mon frangin. Non mais il nous fait quoi là ? J’espère qu’il n’est quand même pas sensible à son numéro de Regina George ? Et que je te serre un verre, et que je te matte la robe qui brille avec son serpent en or… Et Théa, oh ?
Pendant un bref instant, mon frère regarde dans ma direction, et je fronce les sourcils. Ça parle de moi ? Il se retourne à nouveau vers elle et continue de causer. Il n’adresse pas un mot à sa petite sœur pendant un an, mais quand c’est pour parler avec Wendy, il est plus bavard, bizarrement. Mon verre tourne entre mes doigts tandis que je continue de les fixer, de plus en plus agacée.

- Si jamais miss Monde continue de détailler mon frère comme un morceau de viande, je fais cramer sa robe à quarante briques, je marmonne.

Je suis à peu près sûre que Brooklyn ne sera pas fan de l’idée, mais il est aussi au courant de mon dédain pour Miss Monde et ses petits charmes. D’habitude, je me fiche des pigeons qu’elle adore attirer dans sa petite cour, mais là, elle fait les yeux doux à mon frangin et ça me plaît pas du tout. Je ne sais pas ce qu’elle lui raconte en plus.
Essayant de me distraire en regardant ailleurs, mon regard tombe de nouveau sur Albus. Il en a fini avec la blonde apparemment, il fait la causette à la sœur de Brooklyn.

- Les goûts de Savannah ont changé, je signale à Brooklyn en désignant le duo à mon meilleur ami d’un signe de tête

Je continue de les observer discuter, sans arriver à déterminer si la conversation est cordiale ou non. Et je ne sais pas pourquoi, mais les regarder papoter m’agace. A chaque fois que je vois Lewis, de toute façon, il réveille en moi quelque chose qui ressemble à un agacement profond. C’est viscéral. Je ne supporte pas de le regarder, il m’énerve et je n’arrive jamais à mettre le doigt sur le pourquoi. Je continue de le fixer tandis qu’il discute avec Savannah. Ils se racontent quoi, de toute façon ? A plusieurs reprises, j’ai l’impression que ce n’est pas très cordial, mais la sœur de Brooklyn change plusieurs fois d’expression, me faisant douter. C’est quoi ? C’est pas comme quand Wendy drague mon frère. Là, c’est même pas dirigé contre Savannah.
C’est juste lui qui m’énerve, profondément.

J’essaye de me concentrer sur autre chose, sur mon verre, la déco, regarder Brooklyn, mais je ne peux m’empêcher de glisser des regards dans leur direction.
C’est là que je le vois poser une main sur son épaule, et… rougir ? Albus Lewis, qui rougit ? Je me mord la lèvre, agacée.

Toute cette soirée est un peu trop énervante à mon goût. Allez Gretel, reprends-toi, ça ne te ressemble pas de rester à rager dans ton coin. Je lance un regard à Brooklyn, le genre de regard que j’ai quand je me prépare à faire une bêtise. Je sors discrètement ma baguette, en guettant les alentours.
Potentiellement, les seules personnes tournées vers moi son Albus et Hansel qui m’ont dans leur champ de vision derrière leurs interlocutrices, et le duo Cruz & Luca qui sont encore en train de discuter non loin de non. J’attends quelques secondes, puis discrètement, j’agite ma baguette en direction d’Albus.

- Bloclang !*

Mais je suis trop loin, mon sortilege ne fait strictement rien. Je jure dans ma barbe et range rapidement ma baguette dans ma poche en regardant les alentours si quelqu’un m’a vu faire. Ouf, à priori personne ne m'a vue...
Il sera toujours temps de rééssayer plus tard...

[*Sort et discrétion du sort joués au dé!!]


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2513
Points : 2
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 17:57

Soirée des Serpentards

feat. Cruz & les serpents

Une fois le problème Valeska éloigné et hormis le petit signe de la main que Luca adressa à cette dernière, la préfète fut assez satisfaite de se retrouver seule en sa compagnie. Profiter du sourire du jeune homme est assez rare pour que Cruz veuille en profiter un maximum, surtout quand son instinct lui dit qu'elle n'est pas étrangère à cette expression heureuse sur son visage. Pas assez confiante pour lui manifester cette supposition, la brune préfère la garder pour elle et simplement admirer ce sourire qui donne à Luca un charme qu'il ne soupçonne sans doute même pas. Replacer une mèche de cheveux derrière son oreille tandis qu'elle lui demande si sa drague à elle était plus subtile que celle de la grande perche blonde. Cruz en doute fortement : elle est consciente de ses faiblesses et sait qu'elle peut se montrer parfois assez brut de décoffrage, comme elle a pu le montrer encore il y a quelques instants. La faute à ses origines modestes qu'elle essaie toujours de cacher du mieux qu'elle peut et à cet orphelinat où la loi de la jungle était et reste la seule en vigueur. Que dirait Luca, s'il apprenait d'où venait la préfète ? Lui qui était originaire d'une grande famille de sang-purs, l'accepterait-elle comme elle était : une fille de la rue, une fille de rien ? Elle préférait ne pas y songer pour l'instant, préférant se concentrer sur la réponse du jeune homme. Il confirme que Cruz est devenue plus subtile au fur et à mesure de sa quête de séduction, mais appuie également sur son côté provocateur non sans jeter un regard appuyé sur la tenue de la jeune femme. Une tenue qu'elle a choisie en partie parce qu'elle espérait voir Luca ce soir et le résultat était la hauteur de ses espérances : sentir ses yeux sur elle lui redonnait confiance. Néanmoins, Cruz se doutait qu'il ne parlait pas uniquement de sa tenue lorsqu'il avait évoqué la provocation. Il n'y avait qu'à se rappeler ce début d'après-midi de février où la brune était allée jusqu'à déboutonner le jean de Luca dans le parc pour obtenir gain de cause. Une tête brûlée, prête à tout pour arriver à ses fins : pas forcément maitresse de tout, au final. « Tu es coriace, il a bien fallu que j'améliore ma technique. » Garder le présent pour parler de Luca, parce qu'il lui en fait encore voir mine de rien. La préfète a encore l'impression de marcher au bord d'un précipice en sa compagnie : le moindre geste brusque pourrait la faire tomber.

Passer à nouveau à un sujet plus concret mais aussi plus sincère lorsque Cruz avoue à son camarade qu'elle n'était pas certaine qu'il daignerait faire une apparition à cette soirée. Une façon à peine voilée de lui dire confier sa joie de le voir ce soir. D'ailleurs elle avait tout mis en œuvre pour que cette soirée ne rebute pas totalement Luca : thème assez large et susceptible de lui plaire, un code vestimentaire pas très contraignant et qu'il pouvait arborer facilement ... Non vraiment, elle aurait eu un gros pincement au cœur s'il n'avait pas été présent ce soir. Cependant, alors qu'il la fixe avec une certaine douceur dans le regard, le septième année lui avoue qu'il a hésité à venir avant de préciser qu'il ne savait pas s'il serait là dès le début de la soirée. Une pointe de déception s'empara de Cruz, qui réalisait alors qu'elle n'était pas une raison suffisante pour motiver le jeune homme. Mais à quoi elle s'attendait, au juste ? Ils étaient juste amis et encore depuis peu, évidemment qu'il n'allait pas se déplacer juste pour elle. « Qu'est-ce qui t'a décidé alors ? » Questionna finalement Cruz d'une petite voix, pas forcément certaine d'avoir envie de connaître la réponse. Puis le regard de Luca se détourne - alors qu'il termine son cocktail - et celui de la préfète le suit. Là, elle réalise : ils sont la cibles de plusieurs regards intéressés. Et merde, pour la discrétion on peut dire que c'est raté. C'est alors qu'elle sent une main se poser délicatement contre sa hanche, qui la fait se raidir alors qu'un frisson la parcourt. Luca lui propose de bouger en direction du buffet, prétextant intéresser aux autre cocktails prévus ainsi qu'aux amuses-bouches tout en lui faisant remarquer qu'ils commencent à faire parler d'eux, ainsi éloignés des autres. Passé le moment de flottement où seule la pression de sa main contre sa hanche comptait, Cruz capte enfin qu'il serait plus sage de se rapprocher de la plèbe. « S'ils pouvaient s'étrangler avec leurs médisances ... Oui bien sûr, il y a plein de sortes différentes et de trucs sympa à grignoter ! Les elfes m'ont promis de s'appliquer. » Prononça la jeune femme d'une voix plus forte alors qu'elle prenait la direction du buffet. Elle sentit soudain le corps de Luca se coller contre le sien, une sensation qu'elle n'avait pas eu depuis l'année dernière et qui lui avait manqué. Mais pas le temps de se concentrer là dessus, Luca la pousse subtilement avec son corps pour qu'elle se mette en marche. Ce qu'elle fait finalement, un peu mécaniquement. Et c'est là qu'elle l'entend. Ce fameux compliment qu'elle n'espérait plus avoir de sa part : sa robe est jolie. S'il savait qu'elle l'a choisie en grande partie pour lui, pour attirer son regard et lui plaire ... Cruz ne tourne pas la tête et continue de marcher vers le buffet. Luca a parlé si bas que seule elle a pu l'entendre : c'est un instant qui n'appartient qu'à eux et la préfète ne veut pas troubler ça. Alors elle se contente de sourire, un large sourire cependant, et de marcher avec une assurance retrouvée. C'est dingue l'effet qu'il pouvait lui faire.

Arrivée à destination, la jeune femme remarqua un garçon dans un coin avec quelques tâches sur sa chemise. Elle sortit sa baguette - dans une poche dissimulée de sa robe - et la pointa en sa direction. « Tergeo ! » Prononça Cruz d'une voix claire et, aussitôt, les tâches sur la chemise du jeune homme - qui devait s'appeler Maxime d'après les souvenirs de la brune - disparurent. « Jolie tenue, pile dans le thème ! » Le complimenta la préfète avec un clin d'oeil avant de ranger sa baguette et de se tourner vers Luca, resté trop longtemps hors de son champ de vision. D'autres élèves se trouvaient eux aussi à proximité du buffet : Gretel et Brooklyn, Hansel et Wendy qui étaient encore en grande conversation et commençaient à s'éloigner ... Là au moins, les deux septièmes années ne dénotaient pas du reste du groupe. Cruz désigna au tatoué les fioles de potions contenant les divers cocktails d'un geste de la main. Après tout, ces breuvages étaient la raison officielle de leur venue.« Voilà je te laisse faire ton choix ... tu pourras deviner les goûts ! Et interdiction de mettre de l'alcool dedans hein, Isidore et ses conneries m'ont suffi l'année dernière ! » Déclara l'Espagnole en levant exagérément les yeux au ciel, sirotant son verre. Quelle soirée cela avait été ! A bien y réfléchir, Luca ne devait pas être présent l'année dernière et tant mieux parce que la fête avait été un beau fiasco. Cruz espérait vraiment que celle-ci trouverait un dénouement plus positif. Pleine de malice, la brune se plut soudain à imaginer quitter la soirée avec Luca pour boire des choses plus distrayantes et vraiment s'amuser loin des regards. Mais elle était préfète et l'organisatrice de la soirée, elle ne pouvait pas fausser compagnie à Hansel. Et puis, elle n'avait pas d'alcool à disposition non plus. Quelle tristesse d'être aussi sage ...


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:01

Salle commune de Serpentard

Maxime ne trouvait pas vraiment sa place à cette soirée. La plupart des Serpentard encore présents étaient bien évidemment plus âgés que lui, ils étaient sans doute préoccupés par leurs émois sentimentaux. Le jeune Winterhold était encore à dix mille lieux de cela. Il commençait à s’ennuyer, bien que le spectacle environnant pouvait être plutôt amusant. Il contemplait, en retrait, les diverses scènes autour de lui. Il regardait sa préfète avec un jeune homme, au moins aussi âgé. Ils ne savaient pas s’ils étaient en couple tous les deux, mais en tout cas ils allaient bien ensemble. Un peu sombre tous les deux, ce qu’il fallait. Une classe naturelle n’émanait d’eux. Il reconnut aussi les deux Valeska. Hansel, son préfet, il ne le connaissait pas du tout. Jamais aucun échange entre les deux Serpents. Gretel, quant à elle, c’était compliqué. Maxime l’appréciait plus ou moins. Il savait qu’elle n’était pas quelqu’un de très fréquentable. Pourtant, il y avait ce petit quelque chose qui faisait qu’il ne lui voulait pas de mal… Le vert et argent eut envie de lui faire un petit signe, ou au moins lui lancer un petit regard. Mais elle ne le regardait pas, jamais. Elle n’avait d’yeux que pour ce grand dadais d’Albus trucchose. Maxime n’était pas jaloux. Seulement parfois, il aimerait bien avoir deux ou trois années de plus. Pour être pris au sérieux. Il était pourtant très mature pour son âge, même trop. Son enfance avait été volée. Il ne réfléchissait et n’agissait plus comme un enfant depuis longtemps. Son père lui avait bien fait comprendre avec violence et mépris, qu’un enfant ne servait à rien à part causer des ennuis. Depuis très jeune, il devait, par crainte, tenter de se comporter en adulte. Il n’y arrivait pas toujours et avait été sévèrement recadré, pour le simple fait d’exister...

Perdu à nouveau dans ses pensées, il en fut rapidement tirer. Les tâches sur sa chemise disparurent. Un sort lui avait été lancé. Il aperçut Cruz, rangeant sa baguette. Sa préfète s’était occupée de lui (son héroïne^⁾. Il fut touché par ce geste, elle n’était pas obligée de lui rendre ce service. C’était vraiment gentil de sa part. Et ce n’était pas fini, elle lui fit ensuite un compliment sur sa tenue. Maxime semblait gêné, il ne savait plus trop quoi faire, ni quoi dire. Bizarre comme sensation, cela ne lui était jamais arrivé. Mais il faut dire que Cruz dégageait une aura assez spéciale. En plus, elle se montrait en cet instant, aimable avec lui, c’était si rare. Cela n’arrivait jamais que quelqu’un s’intéresse à lui. Oui, il était vraiment touché, il ne pouvait pas le cacher. Il se ressaisit et prononça de la manière la plus claire possible, malgré sa déstabilisation :

- « Merci Cruz. »

Il laissa ensuite la préfète retourner aisément à ses occupations. Et le beau tatoué avec qui elle parlait, avait l’air d’ailleurs de terriblement l’occuper.
Maxime dirigea de nouveau son attention vers Gretel, il l’observait pas vraiment discrètement. Il espérait qu’elle le capte. Mais il n’osait pas aller lui parler, pas avec autant de monde autour. Il avait peur de se faire rembarrer, ou pire. Il reprit donc un verre, tâchant cette fois-ci de ne plus reproduire de maladresse, car ce n’était en règle générale, pas son genre. Sinon tant pis, il rentrerait dans son dortoir.

©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Maxime J. Winterhold le Dim 2 Déc - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 11:02




Serpy's party


Parler de sa nature quelque peu provocante, évoquer toutes ses fois où elle a atteint le niveau supérieur dans le but de me faire couler. Par couler, je parle bien sûre de cette séduction qui n’avait pas le droit de franchir la limite, car telle était la règle du jeu. Mais je crois bien qu’en lui servant de cobaye, je ne l’ai rendu accro à ma personne. Bénéficier de ses regards, de ses sourires, de ses intentions du manque qu’elle a ressenti ses vacances, je ne pense pas que ça soit donné à tout le monde. Cruz, connu pour abuser de ses charmes afin d’obtenir ce qu’elle souhaite, sait très bien que c’est un esprit qu’elle ne peut plus utiliser avec moi. Et moi je sais, qu’elle n’est pas toujours totalement fière de ce qu’elle dégage, mais que cette coquille la protège. Alors même si je me fiche des quelques regards qui nous ont parcourus, je sais ce qu’ils signifient et ce qu’ils y voient. J’aimerais, je voudrais, que le monde connaisse Cruz comme je la connais, mais ça n’arrivera jamais. Car au fond d’elle, elle en a besoin, et moi.. j’ai besoin d’être cet unique. L’unique à pouvoir percer sa coquille. Le plus dur dans tout ça, c’est de devoir peser ma force et mes mots, prendre sur moi et me montrer aussi ouvert et affectif que je puisse l’être. C’est de remballer cette fierté et me battre pour qu'aucune partie de ma sinistre personne ne puisse la heurter et lui faire du mal. Car je suis loin de la protéger de moi. Parce qu'elle l'a dit, je suis coriace, et je le serais toujours. Une honnêteté promise et naturelle qui sort de ma bouche, une interrogation quant à ce qui ma décidé de venir. Rapporter mes yeux sur la brune au semblant déçu de mes propos. La vérité n'est pas toujours des plus belles, certes, mais on vous remerciera un jour de l'avoir toujours dîtes. « Mes hypocrites nouvelles résolutions sûrement... et la fureur de la préfète. » Baisser les yeux sur un cocktail que je fini d'une dernière traite. La fureur ? Oui, je sais que j'aurais pris une agréable remarque dans la gueule si je n'étais pas venu. Dire que je suis venu en partie pour elle ? Non, je le dirais pas.

Ses paroles ont beau vaciller dans ma tête, je ne lui ai pas moins tendu la fleur qu'elle attendait de sentir depuis tout à l'heure. Un compliment sur son élégance, une invitation à rejoindre la foule et à s'approcher du buffet. Des paroles qui ne regardent que nous, se réjouir d’une réflexion mauvaise de la part d’une Cruz mauvaise. J’adore lorsqu’elle est comme ça. Défensive, consciente de son territoire, consciente de ce que je hais et partage ma haine. Effacez la diva et ne voyez que l’élégante caractérielle. Passer à côté d’une gueule ange aux tâches sur son vêtement, des tâches que sa bonne préfète s’empresse de faire disparaître. Un sort jeté, une expression neutre sur mon visage, l’instant déjà oublié. Arriver devant le buffet, devant ses fioles de potion aux couleurs variés, ses fioles sans aucune saveur finalement, car Cruz souligne un fait bien dommage. Il n’y a aucun alcool. Mais voilà que le nom d’Isidore revient sur la table, voilà que je sourie en coin, amusé par ce retour en force. Il a fait ça lui ? J’aimais bien ce type, vraiment, mais à cause de lui et de son manque de discrétion visiblement, ils seront à l’affût de toute nouvelle tentative. Prendre un cocktail au hasard alors que je laisse s’échapper d’entre mes lèvres un grincement de déception. « Je t’avoue que ça serait pas de refus. L’indiscrétion des uns ne devrait pas empêcher celle des autres de succéder. » Un pique pour Isidore ? Très léger. Rien qu'un fond d'alcool, ça serait trop demandé ? Je suis certain que suite à ses événements, personne n'en a. Ses Serpentard n'ont donc qu'une grande gueule et un esprit ridiculement rebelle que lorsque ça les arrange. Lorsqu'il s'agit vraiment de servir à quelque chose, il n'y a plus personne.

Prendre un autre cocktail au pif, le tendre à la brune, le visage effacé de tout. La fixer, profondément, quelques secondes. Chercher un sujet de conversation parce que ça devient urgent. Regarder les gens dans le blanc des yeux, ça m'est égal. Je sais que je serais toujours la personne qui met le plus mal à l'aise en faisant ça. Comme si je ne pouvais rien ressentir. Mais je suis venue pour m'occuper, peut-être pour discuter. J'ai voulu appâter la belle pour la tester, mais aussi pour profiter de sa présence. Se rappeler notre conversation précédente, sur ses vacances que je n'ai pas voulu évoquer, sur cet avenir flou que l'on prépare. Comme un manque certain d'imagination, ou justement, un trop plein d'imagination, une question qui n'a rien à voir fait fureur dans ma tête. Sa famille, elle ne m'en a jamais parlé. Seulement je sais que le moment n'est pas venu de lui poser la question, car si je devais moi-même me mettre à parler de ma famille, je n'aimerais pas que ça se passe à côté des autres vipères et rapaces de l'école. C'est privé. Totalement. Je lui poserais la question plus tard. Enchaîner finalement, la pointer rapidement de ce verre que je tiens dans ma main. « C'est comment d’être préfète cette année ? A part t'imposer face aux jolies blondes, t'as déjà torturer quelques mômes rebelles ? » Elle a parlé d'Isidore, je parle de Gretel si je veux. Nous avons d'ailleurs l'habitude de parler de Cruz comme étant une sorte de tyrant. Un petit amusement entre nous auquel je fais référence. En soit je me fiche un peu de savoir ce que font les élèves de Serpentard, tant leurs conneries me sont indifférentes. Mais si je peux savoir comment ça se passe pour elle, alors pourquoi pas.


copyright acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 11:54



Des jolies cruches? A quel moment ça m'intéresserait? Savannah me parle de choses où je ne m'y suis jamais penché. Mais elle comprend rapidement que ce n'est pas ce que je recherche. Sûrement parce que ma description était le net opposé. Elle poursuit... Hm? Des étincelles? Evidemment qu'il y en aura, même si nos ambitions et notre vision sont similaires. Ca ne changera rien au déroulement de ce possible plan, j'en suis tellement persuadé. Je l'arrête tout de suite en souriant légèrement:
"Un gentil chaton? Moi? Tu fais sûrement fausse route, je ne m'y vois pas, à aucun moment. Cependant... Je t'avoue que tu marques un point, j'y ai pensé... A une certaine forme d'amour. Ca trahit peut être un léger espoir... Mais ça ne veut pas dire que c'est une priorité! On pense à tant de choses alors bon..."

Je détourne la tête un instant. Je sens quelque chose de particulier, comme... une présence. C'est ridicule après tout c'est une soirée! Mais je ne sais pas si c'est à cause du mauvais sang mais je me sens... Mal à l'aise. L'espace d'un instant. Un frisson me parcourt et je tourne lentement la tête pour scanner la salle... J'ai cette maudite impression que quelqu'un m'observe. Je ne peux savoir qui... Au premier coup d'oeil je ne vois rien d'anormal mais soudain ça me frappe. Gretel ne fait que de lancer des regards indiscrets en notre direction... Elle a l'air de mauvaise humeur ou je ne sais quoi... Que veut-elle? Je ne lui ai pourtant encore rien fait! Je me remémore le début d'année au cas où... Non non.. Je l'ai ignoré comme beaucoup, comme toujours alors bon... Je ne vois vraiment pas ce que j'ai pu lui faire... D'ailleurs, que ferais-je à part être méchant avec quelqu'un de son rang? Je me dis que Sav' est pareil mais j'arrive encore à me contrôler, à faire les efforts nécessaires pour ne rien dévoiler... Elle m'intrique, plutôt elles m'intriguent. D'un côté j'ai une espionne en herbe qui me lance des regards à moitié menaçant, enfin à son échelle et de l'autre une fille avec de la jugeote qui démarre au quart de tour...

D'ailleurs... Elle reprend... Sav' continue sur sa lancée et me questionne un peu. La verte est indiscrète. Beaucoup trop à mon goût. Mais je ne laisse rien paraître, je suis juste pensif. Je réfléchis encore à ce qui vient de se passer, ça n'a durer qu'une poignée de seconde mais ça m'a semblé durer une heure...

"Un peu effectivement, je ne suis pas réellement réceptif, ça dépend de mon humeur donc c'est rare que je sois sociable."
Et ça dépend aussi de ton sang.. Ce soir je mets ce côté de mon être à l'écart.. Etre vu en public avec des gens de telle sorte me donnerait peut être une certaine immunité, pour un temps?
Je glousse légèrement à sa remarque, les points positifs se multiplient au fur et à mesure... Finalement ce n'est pas désagréable mais deux parties en moi se battent pour savoir quoi faire, quoi dire, comment être...

"Haha effectivement mais le mal est fait!"

Elle se questionne autant que je pourrais le faire. Question évidente. Pourquoi? Je l'ignore moi même, un alibi? Sans doute? Je ne sais pas. Jouer un double jeu au quotidien n'est pas vraiment simple...
"Je ne sais guère simplement ce soir j'ai envie de m'amuser. Peut être pour que les personnes n'aient pas la mauvaise version de moi. Que ça ne me colle pas à la peau. Et la solitude est un fardeau autant qu'une force.. Il n'y a pas mieux pour se reposer. Chacun voit en lui ce qu'il a envie de voir finalement. Pour toi c'est une légère angoisse, tu n'aimes pas. Pour moi c'est la sérénité, loin des problèmes."

Elle raconte quelque chose de plutôt personnel... Je ne sais quoi répondre à ça. Je n'ai pas été formé. Alors avec une légère hésitation je lui tapote l'épaule en guise de réconfort... Je ne sais quoi faire d'autre alors je me replace, scrutant mon verre avant de regarder en direction de Gretel un instant pour savoir si je suis encore observé...

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 22:12


Slytherins Party


Comme d'habitude, mon meilleur ami n'est pas plus branché que ça par les événements sociaux.
Je suis prête à parier que, comme moi et sûrement pas mal de monde aussi, Cruz l'a plus ou moins forcé à venir ce soir. On sait pas ce qu'on rate, y a plein de trucs à faire. Brûler la moquette, draguer les cibles amoureuses des rivales, empoisonner le buffet....
Décidément, je suis de bonne humeur. Mon sort raté m'énerve. Sérieux, même ma baguette a décidé de me contrarier ce soir? A moins que ce ne soit vraiment juste la distance qui joue? Je suis quand même quasiment à l'opposé de la salle commune par rapport à Lewis. J'hésite un peu. Je retente ou pas? C'est tentant, et ça me démange, mais les chances de me faire gauler par Cruz ou pire, par mon frangin sont quand même assez épaisses. Je triture ma baguette quelques minutes, puis sirote une gorgée histoire de m'occuper autrement qu'en malmenant le bout de bois. Quelque part dans mon champ de vision, je vois qu'Albus continue de parler à la sœur de Brook, et ça n'arrange pas mon humeur.

Finalement, il lève les yeux, et manifestement, il m'a captée.
Je détourne le regard et me reconcentre sur mon verre histoire de ne pas trop avoir l'air d'une psychopathe obsessive. Il peut parler à Savannah après tout, qu'est-ce que je m'en fiche. Ou pas. Oh, bon sang, c'est stupide tout ça. Je vide mon verre d'une traite. Pourquoi Cruz n'a pas mis un peu d'alcool dans ces stupides cocktails? Ça m'aurait au moins aidée à me calmer un peu, enfin je crois.

J'essaye de concentrer mon regard ailleurs. Wendy est toujours en mode prédatrice sur mon frère, et j'espère vraiment qu'il ne va pas se laisser avoir aussi bêtement par ses atouts de bombe anatomique. Je veux bien qu'elle soit physiquement agréable à regarder, mais c'est Hastings quoi. Plastique de magazine et vanité de l'épaisseur d'une encyclopédie. Je détourne le regard une nouvelle fois parce que c'est certainement pas ce que je peux trouver de mieux pour me calmer.
Un peu plus loin, Cruz est toujours occupée à minauder avec Luca. C'est quand même drôle quand on les voit côte à côte, avec la différence de taille. Bon, j'avoue, ils sont mignons ensemble, et on ne peut pas dire qu'il n'y a pas une certaine alchimie entre eux. Même si c'est quand même trop drôle de mettre Cruz en rogne en dragouillant Luca.... Bah, je pourrais toujours retourner à l'attaque plus tard.

Finalement, je capte le regard du petit Maxime, un peu à l'écart sur le canapé. Il me fixe depuis ce qui semble être un petit moment déjà, et visiblement, il s'ennuie ferme. J'aime bien ce gamin. Il a été élevé à la soupe de sang pur pur jus, mais il est loin d'être aussi con et buté que certains de son espèce. Bon.
Je me resserre un verre, et me décide à me bouger vers le troisième année.

- Salut, gamin, fit-elle en le rejoignant. Tu t'éclates?

On ne peut pas dire que la soirée soit très ambiancée pour l'instant. La salle commune commence à se remplir doucement, mais j'espère vraiment que Cruz et mon frangin ont prévu autre chose que nous gaver de cocktails et de petits fours devant des reptiles. Sinon je risque de sérieusement reconsidérer mon idée de foutre le feu au tapis, juste pour rire. Quoique la robe hors de prix de Hastings a l'air de pouvoir bien brûler, aussi...

- Tu es venu sans cavalière? Pas de petite copine à impressionner ?

Tandis que je discute avec Max, mes yeux se reportent automatiquement vers le couple Albus-Savannah à quelques mètres. Comme j'ai bougé dans la pièce, j'ai maintenant ces deux-là beaucoup plus près, dans ma ligne de mire. Et j'ai envie de retenter le coup alors que je le vois continuer à lui compter fleurette.
Je ne cherche même pas à savoir ce qui me prend, ni pourquoi voir Lewis bavasser avec la sœur de Brooklyn m'énerve autant, mais à ce stade, je m'en fous. je jette rapidement un coup d’œil en direction des deux préfets, puis sors ma baguette en lançant un clin d’œil à Maxime. Ce sont les mêmes risques que toute à l'heure pour ce qui est de me faire repérer, mais ça ne me retient pas.

- Tu veux rire, gamin?

*Bloclang* !


Pour la seconde fois, je tente mon sort, et cette fois, j'ai la satisfaction de le voir arriver pile sur sa cible. Yes! J'ai un sourire plus que satisfait!
...Qui se dissipe dès que je vois que Cruz m'a vue faire. Oh punaise de punaise....

[Résultat tiré au dé: Albus est touché, seule Cruz (et Max) a vu Gretel lancer le sort]



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 13:45

Salle commune de Serpentard

A peine remis de son bref échange avec la préfète des Serpentard, voilà que Gretel se mit à capter son regard, il ne détourna pas les yeux cette fois ci. Et la jeune fille se dirigea à présent vers lui, il avait tellement envie de la voir, d’être près d’elle et de lui parler. Ça allait être chose faite. Il savait pertinemment qu’il était plus jeune qu’elle, qu’elle ne s’intéresserait pas à lui, qu’elle préférait les grandes nouilles telles qu’Abus trucchose, mais il s’en fichait de tout ça. Il voulait juste faire partie de son cercle, pouvoir être près d’elle. Elle semblait fragile, douce, délicate. Bien que son statut sanguin prouvait qu’il devait la détester, la mépriser au plus haut point. Il n’y arrivait pas. C’était clairement au dessus de ses forces avec la jeune Valeska.
« Salut, gamin,Tu t'éclates? »

- « Pas vraiment, je songeais à regagner mon dortoir. Mais ta venue change quelque peu la donne. »

Il gratifia même la jeune fille d’un sourire, d’un vrai. Pas juste un rictus, non non, il avait bel et ben sourit, un exploit.
« Tu es venu sans cavalière? Pas de petite copine à impressionner ? »

- Ah non, je suis tout ce qui a de plus seul. »

Et c’était bien vrai. Avoir un petit peu de compagnie, voilà qui ne pouvait pas lui faire de mal. En plus, une si douce compagnie, que rêver de mieux.
« Tu veux rire, gamin? »
Comprenant ce que Gretel s’apprêtait à faire, elle qui ne quittait pas Albus et Savannah des yeux, Maxime voulut la retenir, l’agrippant par le bras :

- « Gretel non ! Tu ne devrais pas fai…. »

Trop tard visiblement, sa baguette pointée vers le duo, elle venait de lancer un sortilège vers Albus, ce dernier se le prit de plein fouet. Qui plus est, Cruz l’avait vu faire. Les réactions n’allaient pas tarder à fuser. Leur entrevue n’allait certainement pas durer.
Sa camarade allait visiblement avoir des ennuis, ce qui ne lui plaisait pas du tout. De plus, elle avait fait tout cela sans doute par jalousie. Elle ne voulait pas voir Albus discuter avec Savannah. C’était ridicule.

- « Gretel, je crois que Cruz t’a vu faire. Tu n’aurais pas du t’abaisser à ça, surtout pas pour un garçon. Enfin bon, moi ce que j’en dis... »

Après tout, ce n’était pas ses affaires. Il restait là, attendant la suite des évènements. Mais il ne se mouillerait pas non plus, ce n’était pas sa bataille.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 22:05


Les serpents

Those cunning folk use any means to achieve their ends
Albus est définitivement quelqu’un d’étrange. Gentil, parfois, mais surtout étrange. On dirait qu’il est constamment obligé de gérer un conflit intérieur… Peut-être qu’il a faim et qu’il n’ose pas me le dire ? Ou alors une envie pressante ? J’exagère sans doute un peu, il n’est pas non plus si étrange que ça, mais j’ai l’étrange sensation que toute cette conversation se déroule dans un épais brouillard plein de faux-semblants. En même temps, je devrais m’y attendre, les Serpentard sont très doués pour essayer de jouer sur les apparences, ils sont difficiles à cerner et j’ai bien souvent l’impression de faire preuve d’une naïveté hors du commun en leur présence. Ce n’est pas pour rien si je me fais régulièrement avoir par mes camarades, j’essaie de voir en eux une bonté qu’ils n’ont pas, ou alors très rarement. Bon, en réalité, je suis un peu peau de vache, notre conversation ne se déroule pas si mal que ça malgré sa bizarrerie, je prends même plaisir à participer à ce débat, certes stérile, car ni lui, ni moi, ne reviendrons sur nos positions. "Un gentil chaton ? Moi ? Tu fais sûrement fausse route, je ne m'y vois pas, à aucun moment. Cependant... Je t'avoue que tu marques un point, j'y ai pensé... A une certaine forme d'amour. Ca trahit peut être un léger espoir... Mais ça ne veut pas dire que c'est une priorité! On pense à tant de choses alors bon..." Je marque un point ? Un seul petit point ? Moi j’ai l’impression d’en avoir marqué bien plus qu’un seul durant cette conversation, nous avons beaucoup échangé et nos points de vue sont parfois à l’opposé, mais cela fait déjà plusieurs fois qu’il reconnait que j’ai raison, il oublie vite le petit ! Je me retiens de lui dire que pour avoir une idée aussi précise de la femme qu’il recherche, il faut qu’il l’ait envisagée plutôt souvent mais je le pense très fort. « Alors quelle est ta priorité ? » Je m’intéresse à sa vision du monde parce que nous n’avons tout simplement pas la même et que je trouve donc intéressant de pouvoir échanger sur ce sujet, je suis sûre qu’il veut devenir notre prochain ministre de la magie, il a l’air d’avoir tellement d’ambition.

"Un peu effectivement, je ne suis pas réellement réceptif, ça dépend de mon humeur donc c'est rare que je sois sociable." Eh bah, je suis tombée sur le garçon lunatique de la soirée… Sympa, il n’a pas appris que les humeurs se géraient pour éviter que les autres aient à les subir ? C’est en tout cas ce que j’ai toujours pensé de mon côté. Que tu ailles mal ou pas, personne n’a à se coltiner tes états-d’âmes, surtout ceux qui n’en sont pas responsables. Mais peut-être qu’épargner ses camarades lui semble être quelque chose de complètement abstrait, c’est le cas de beaucoup de Serpentard. Un élève de première année a mis le feu à la salle commune un jour parce qu’il était trop en colère d’avoir eu une mauvaise note et ne s’est pas contrôlé… Bon, il parait que c’était involontaire mais il n’empêche qu’il n’y a que chez nous que ce genre de choses arrive. « Je dois donc m’estimer heureuse d’être tombée sur un bon jour ? » Le sarcasme se fait légèrement sentir dans ma voix, il est sacrément prétentieux quand même, ce garçon, mais après tout, je m’en fiche complètement, au moins j’ai un interlocuteur pour la soirée et c’est le principal. Autour de nous, des petits groupes se sont formés et les autres élèves jacassent joyeusement, ou semblent jacasser joyeusement. Je ne m’y intéresse que très brièvement, préférant me concentrer sur mon interlocuteur du moment. "Haha effectivement mais le mal est fait!" Je hoche la tête avec un léger sourire. Je ne sais pas du tout depuis combien de temps je suis ici, Albus aura au moins eu le mérite de me donner l’impression que le temps qui s’écoule est un peu moins long. Cela ne veut pas dire que je m’éclate et que nous allons devenir les meilleurs amis du monde, au contraire, mais il faut essayer de voir le côté positif des choses.

Nous parlons encore de son incapacité à s’amuser lors des soirées organisées par l’école et je ne cesse de m’étonner de son manque d’affection pour l’être humain. Ce doit être triste d’être constamment tourné vers soi et de ne pas faire attention au monde qui nous entoure. En tout cas, c’est mon avis et même s’il ne le partage pas, manifestement. On apprend énormément au contact des autres et ils nous évitent bien souvent de faire des erreurs qui ne sont pas rattrapables, je trouve que c’est important de pouvoir demander conseil. Lui, au contraire, a l’air de s’imaginer qu’il sait tout mieux que tout le monde. Mais bon, c’est peut-être juste un air qu’il se donne pour avoir l’air un peu plus imposant qu’il ne l’est en réalité. Ce ne serait pas si étonnant que ça puisqu’il m’a quand même donné raison lors de notre débat, ça veut dire qu’il sait tout de même avoir tort et c’est plutôt rassurant. Bien sûr, je me doute que la remise en question ne doit pas faire partie de ses grands principes de vie mais c’est un bon début. "Je ne sais guère simplement ce soir j'ai envie de m'amuser. Peut-être pour que les personnes n'aient pas la mauvaise version de moi. Que ça ne me colle pas à la peau. Et la solitude est un fardeau autant qu'une force... Il n'y a pas mieux pour se reposer. Chacun voit en lui ce qu'il a envie de voir finalement. Pour toi c'est une légère angoisse, tu n'aimes pas. Pour moi c'est la sérénité, loin des problèmes." Donc pour lui, sociabilité rime avec problèmes ? Il a dû avoir une vie difficile pour penser une chose pareille, c’est vraiment triste pour lui. Mais je ne vais pas creuser là-dedans, ce ne sont vraiment pas mes affaires et je crois que je n’ai pas vraiment envie de savoir, de toute façon, il est assez antipathique comme ça, par moments, j’ai peur que ça empire s’il pense que je commence à fouiner dans ses affaires. Je lui donne aussi mon point de vue sur le sujet et contre toute attente il trouve judicieux de poser sa main sur mon épaule ce qui me fait automatiquement battre en retraite. Je fais un pas ou deux sur le côté histoire de me dégage. Pas trop de familiarité, tout de même. « Ça ira merci. » J’enchaine rapidement pour éviter qu’une petite gêne s’installe entre nous. « J’espère que tu changeras de point de vue un jour. » Mais bon, après tout, s’il est bien en tête à tête avec lui-même, c’est son problème.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2513
Points : 2
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 20:34

Soirée des Serpentards

feat. Cruz & les serpents

La raison de la venue de Luca ce soir ? De nouvelles résolutions, d'après les dires du principal concerné, ainsi que les foudres de l'impulsive Cruz si jamais il n'avait pas daigné traîner ses fesses jusqu'à la soirée. Il ne se trompe guère sur ce coup là, perspicace comme toujours. Il est certain que la préfète lui en aurait voulu et qu'elle serait sans doute même montée dans son dortoir - l'avantage d'être de sexe féminin n'est-ce pas - pour avoir des explications. C'est dans ces moments là qu'elle est la plus tranchante, la plus enflammée : lorsqu'elle se trouve blessée. Pour sûr que la brune aurait eu un pincement au cœur en constatant l'absence du Serpentard qu'elle chérit le plus. Mais Luca est présent, souriant, devant elle et c'est tout ce qui importe. Le voilà d'ailleurs qui rompt le peu d'espace entre eux avec cette main qui vient se poser sur la hanche de Cruz et ce corps fin mais néanmoins athlétique qui se colle au sien pour l'inviter à se mêler au commun des mortels. Ils attirent les soupçons et font marcher les langues en restant dans leur coin. Langues qui fonctionnent tellement mieux que le cerveau de cette bande d'abrutis. La préfète suit le mouvement impulsé par son camarade, une douce chaleur l'envahissant en entendant ce compliment qu'il lui fait enfin. Un sort basique lancé en direction de la chemise de Maxime pour la rendre immaculée, suivi d'un remerciement reconnaissant de ce dernier, d'un sourire de la belle en réponse et les deux septièmes années atterrissent devant le buffet. L'occasion pour Cruz de faire remarquer l'absence d'alcool dans chacun des cocktails proposés. La raison de ce choix est toute simple et trouve sa racine dans la fête de rentrée de l'année passée : Isidore était arrivé complètement saoul, provoquant la pagaille dans la Salle sur Demande. Même si les compliments qu'il lui avait adressés avaient plu à Cruz, cette dernière n'avait pas tellement apprécié de devoir jouer les infirmières pour ses premiers pas en tant que préfète. Alors cette année, elle avait paré à toute éventualité ! Ce qui ne semble pas au goût de Luca - ce qui est compréhensible, après tout il est majeur depuis deux ans déjà. Ce dernier le fait d'ailleurs bien remarquer, arguant que le passé ne devrait pas influer sur le présent, qu'un idiot ne devrait pas sanctionner tout un groupe. La brune le sent déçu, alors qu'il choisit un cocktail au hasard et qu'il en tend un autre à sa préfète qui se trouve alors bien peinée d'avoir à endosser ce rôle. « Si je n'étais pas préfète, je t'aurais proposé de laisser libre cours à ton indiscrétion dans un endroit plus intime. Mais je suis préfète alors ... » La proposition se perd dans le verre que la jeune femme porte à ses lèvres. Proposition légèrement taquine, presque osée, destinée uniquement aux oreilles de Luca. Cela explique son chuchotement et le détachement soudain dont elle fait preuve après ces quelques mots. Une préfète qui s'est laissé pousser des ailes le temps d'un instant mais qui doit maintenant revenir sur terre.

Le silence se fait plus long entre les deux Serpentards. Est-ce que tous les silences sont forcément gênants ? Parfois, la présence de l'autre suffit à combler un espace sans avoir recours à la parole en plus. Pour quelqu'un d'observateur comme Luca, la brune imagine que l'absence de bruit n'est pas dérangeant. Pour la préfète non plus, elle apprécie la solitude. Néanmoins, ils sont en société et leurs faits et gestes sont analysés, décortiqués. Ils doivent montrer qu'ils ont des choses à se dire. Luca lui demande donc comment elle vit son rôle de préfète depuis le début de l'année. Une question à laquelle Cruz ne s'attendait pas. Une petite pique bien placée en référence au côté tyrannique de la belle et à Gretel, que Luca ose définir comme une "jolie blonde". Un éclair de fureur traverse les yeux sombres de l'Espagnole, qui ne sait pas rester aussi impassible que son camarade face à une telle provocation. Néanmoins, aucune parole désagréable ne sort de sa bouche même si ce n'est pas l'envie qui lui en manque. Autant répondre honnêtement à la question, la franchise étant depuis le début de l'année scolaire au centre de leur relation. « Ce n'est pas très épanouissant. Serpentard ne sort pas la tête de l'eau malgré mes efforts et je n'ai pas un collègue très coopératif ni impliqué. J'ai reçu une lettre préoccupante et lorsque je l'en ai informé il ne s'est pas montré aussi réactif que je l'espérais ... » Cruz se tut un instant, hésitant à en dire davantage. Cette histoire de badges était tellement nébuleuse qu'elle préférait ne pas ébruiter l'affaire avant d'en savoir plus, même auprès d'un proche comme Luca. Plus pour le protéger d'éventuelles représailles que par suspicion d'ailleurs, même si elle aurait aimé savoir s'il savait quelque chose à ce sujet. « Quant aux mômes rebelles, la "jolie blonde" en est un parfait spécimen. » Poursuivit la préfète en tournant la tête en direction de Gretel, pile au moment où cette dernière sortait sa baguette. C'est sous le regard médusé de Cruz qu'elle lança un sort en direction d'Albus qui se trouva soudain dans l'incapacité de parler. Bon sang mais ce n'est pas possible ... « GRETEL VALESKA ! » Cria la jeune femme en sortant à son tour sa baguette, fondant sur la coupable en abandonnant Luca. « Non mais qu'est-ce qui t'a pris ?! » Interrogea la préfète, furieuse, avant de lancer un Finite Incantatem en direction du malheureux Albus victime d'un Bloclangue. « Ce manquement au règlement est inacceptable, surtout dans notre salle commune. Ton geste sera signalé au Professeur Mandrake et je lui suggérerai de te mettre une retenue, ce qui est déjà bien assez généreux de ma part ! » Cruz s'était radoucit même si le ton de sa voix restait ferme. Pourquoi diable la frangine Valeska avait-elle lancé ce sort à Albus ? Méchanceté gratuite ou persécution de sa part ? Il était connu pour ne pas être tendre avec certain de ses camarades. « J'espère que tu as une excellente raison à me donner pour oser troubler ma soirée comme ça. » Ajouta-t-elle plus bas, afin de ne pas être entendue des autres dont les regards étaient braqués sur elles. Cruz tourna d'ailleurs le sien en direction de son préfet, qui se trouvait être le frère de la fautive. Il avait intérêt à être de son côté, celui là. Elle était bien assez énervée comme ça.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 16:25


Slytherins Party


Ô crotte, crotte, crotte et grosse crotte. Cruz m'a clairement grillée en train de lancer ce sort. Je suis cuite, et Maxime s'inquiète pour mon cas aussi. Je grommelle à sa remarque. Je sais, Albus fait ressortir ce qu'il y a de pire chez moi.

- Je sais, Max. Mais ce type me sort par les yeux...

J'espère vraiment que Maxime ne traîne pas avec ce crétin. Les sang-purs ont tendance à se rassembler comme des aimants entre eux et j'aime bien Max, mais s'il traîne avec ce crétin d'Albus il va vraiment baisser dans mon estime.
En attendant, je suis contente de ma réussite. Albus se retrouve à donner une réponse dans le vide à Savannah. Enfin, je rigole jusqu'à ce que mon nom résonne dans la salle commune.

- GRETEL VALESKA !

Et re-re-crotte.
J'ai sursauté comme un chat en entendant mon nom. Je n'ai même pas besoin de me retourner pour savoir qui a beuglé mon patronyme comme ça, tellement j'ai l'habitude de l'entendre à chaque fois qu'elle me grille... Comme prévu, la réaction de ma préfète n'a pas traîné, et les ennuis arrivent. Des ennuis qui font 1 mètres 50 environ, s'expriment avec un fort accent espagnol et se dirigent droit vers moi avec un air pas content du tout du tout. Elle a sorti sa baguette, et pendant une seconde, je me demande si les septième année ont appris à réduire quelqu'un en purée. Elle a le droit de me punir avec un sort?
Heureusement, le coup de baguette est pour ma victime, qui retrouve l'usage de la parole à peine 2 minutes après mon sort. Pff, même pas drôle.

Cruz fond sur moi et ne décolère pas. Elle m'informe dans la foulée que j'aurais le droit à une retenue avec... Mandrake? Sérieux? Je sais qu'elle veut pas faire perdre des points à notre propre maison mais quand même! Je fais une mine boudeuse, vraiment contrariée par la "punition". J'espère que le professeur de Défense contre les Forces du Mal m'oubliera d'une façon ou d'une autre. Je suis une bonne élève dans son cours, et il est même pas notre Directeur de maison. Avec un peu de chances il va ignorer le courrier de Cruz? A moins que je réussisse à le piquer dans son bureau...
Pendant que je réfléchis à un plan pour mes futures manigances, Cruz exige des explications avec son air autoritaire qui ne décolère pas. Allez Gretel, c'est le moment de sortir ton meilleur jeu d'actrice. Je prends mon air le plus innocent possible pour lui répondre.

- Désolée, Cruz, je pensais juste qu'Albus était en train d'ennuyer Savannah à jacasser non-stop comme ça. Tu sais, des fois on ose pas dire quand un partenaire de conversation est juste saoulant. Et puis, connaissant les discours habituels d'Albus... Savannah est né-moldue, non? Si ça se trouve je lui ai même fait plaisir en coupant le sifflet à Albus. Et puis si c'est pas le cas, ben... Oups?

Ouh, je me surpasse là. Air angélique, Gretel, essaye de tenir la route. Je doute franchement que Cruz avale mon bobard gros comme une maison mais au moins je me tiens à ma version. Et puis, soyons honnêtes: qui apprécie Albus? Pas Cruz, déjà. Elle va peut-être laisser couler juste pour ça, non?

Je commence presque à avoir de l'espoir quand je la vois se tourner... vers Hansel. Oh, boy.
Pitié, pitié, faites que mon frangin ne s'en mêle pas. Je glisse un regard vers Maxime, en le suppliant du regard de me filer un coup de main pour me sortir de ce pétrin avant que mon frangin ne s'en mêle aussi. Il peut peut-être appuyer ma version ou distraire Cruz?
Bon sang, pour une fois, j'espère que Hansel va continuer à faire roucouler la Wendy plutôt que de s'occuper de mon cas...


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 12:58




Serpy's party


Je me suis toujours fichu de ce que peuvent bien penser les autres. Mais ce besoin d’aller vers eux, d’emmener Cruz avec moi, c’est surtout pour elle. Elle qui n’est pas si indifférente que ça à ce qu’on pourrait bien penser d’elle. Elle qui a besoin de se sentir confiante et de succéder. Râler ensuite très calmement sur le manque d’alcool dans ses verres, chose à laquelle elle résoudrait dans un lieu plus tranquille, si encore elle n’avait pas ses responsabilités de préfète. Admirer, ceci-dit, son ambition soudaine, ce chuchotement rebelle qui ne pourra jamais être mis à l’exécution. Du moins pas aujourd'hui. Mais la simple expression d’une idée dangereuse me fait sourire en coin tant elle me plaît. Fixer la préfète noyer son envie et son idée dans ce cocktail que je lui ai tendu, l’accompagner à mon tour en goûtant le deuxième mélange de la soirée. « Ça mettrait un peu de piquant, avoue. » Je ne suis pas le diable qui l'invite à pêcher et la pousse vers les vices. Je suis juste aussi ambitieux et provocateur qu’elle ne l’est. On aura beau fuir cette nature, elle animera toujours notre relation.

Un silence léger, pas des plus désagréables, le temps de boire, le temps d’avaler chacun nos cocktails. Prendre le temps de regarder autour de moi, remarquer Savannah dont mon regard se détache assez vite. Je n'ai pas envie de sentir son mépris quant à la personne avec qui je discute. S’échapper du monde alentour en lui posant une question simple, certainement inspirée de son histoire précédente de préfète. Accentuer les propos d’une légère taquinerie, référence à la Valeska qui s’était amusée à la provoquer il y a quelques minutes. Résultat aussi expressif qu’espérer, des pupilles brunes devenues feux, mon sourire en coin qui persiste. Je cherche la réaction, je cherche sa fureur, celle qui nécessite de me tenir tête, chose dont j’ai besoin de la part d’une femme. L’écouter à se contenter de répondre, la fureur n’ayant demeuré que dans ses yeux. L’écouter critiquer son camarade, citer une maison qui coule, qui dort, triste destin pour la maison Serpentard. Mais surtout, elle évoque cette lettre, celle qui réussit salement à me rendre inquiet pour mes amis. Froncer les sourcils, conscient que nous sommes plusieurs sang purs à l’avoir reçu, conscient que ce n’est pas à prendre à la légère. Ce n’est certainement pas le moment de parler de ça, pas dans une telle soirée, à l’ambiance pourtant médiocre, mais je me permets malgré tout de poser une question simple, qui lui donnera peut-être envie d’en discuter. « Tu parles de la lettre au badge ? » M'exprimer à voix basse, avant de boire une nouvelle gorgée de mon cocktail, venu mon tour de noyer mon indiscrétion. Un air plus sérieux au visage sur ses mots, j’en oublie presque qu’elle évoqua aussi la jeune fille Valeska en citant mes propres paroles agaçantes. C’est d’ailleurs lorsque Cruz lui porte un regard que notre conversation s’arrête net. J’ai simplement eu le temps de lui demander pour la lettre, avant que ne survienne la mère Serpentard et sa grosse voix, criant après les basques de Gretel. Hausser les sourcils, personnellement incompréhensif face à la situation. Cruz sort sa baguette et me laisse derrière. J’entends ce qu’elle dit, je l’entends gueuler comme le ferait n’importe quelle daronne sur les nerfs, et je suis ses pas. Remarquer Savannah qui n’a pas bougé depuis tout à l’heure, restée à côté d’Albus, Gretel les ayant apparemment rejoint avant de jeter un sort. Des pas lents mais efficaces en vue de mes grandes jambes, porter des regards vers une Cruz remontée, m’approcher comme de pas chassés vers Savannah visiblement concernée. Comme une feuille discrète qui glisse au vent, je me glisse aux côtés de Savannah, préparé à ignorer la moindre remarque qu’elle pourrait me faire au sujet de Cruz. M’exprimer près de son oreille, d’un ton bas et taquin, presque rempli de fausse pitié, après avoir entendu les arguments de Gretel. « Tu te fais embêter par un méchant garçon de ta classe ? » Dis-je en gardant les yeux posés sur le spectacle qui se joue devant nous. Plaisanterie pour briser la glace, pour lui rendre la plus grande partie des moqueries qu’elle me fait subir. "Lulu" en est sûrement la pire.


copyright acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:27


Les serpents

Those cunning folk use any means to achieve their ends
Je ne vais pas aller jusqu’à dire que la conversation que j’ai avec Albus est passionnante mais elle l’est assez pour que je ne fasse pas attention à ceux qui nous entourent. J’ai la délicatesse de me concentrer sur une discussion à la fois et de ne pas avoir la tête ailleurs pendant qu’on me parle. Et puis, débattre et échanger nos points de vue n’est pas désagréable à dire vrai, même si je ne suis pas d’accord sur tout ce qu’il me dit. D’ailleurs, c’est tout l’intérêt d’un débat, il a sa propre opinion et j’ai la mienne et tant que nous respectons le fait d’être opposés, il n’y a pas de raison pour que notre conversation soit chargée d’animosité. Toutefois, je dois admettre que je ne passe quand même pas la meilleure soirée de ma vie, je ne suis pas sûre qu’il apprécie réellement ma compagnie et parfois il me fait bien sentir que je ne fais pas partie de son cercle de proches ou même des personnes qu’il est susceptible de pouvoir apprécier ne serait-ce qu’un minimum. Du coup, si j’arrive la plupart du temps à profiter de notre discussion, je suis obligée de temps en temps de m’interroger sur ce que je devrais dire ou ne pas dire tant il a l’air de retourner sa veste toutes les cinq secondes. Au-delà de cet inconvénient, je dois avouer que ma soirée n’est pas aussi catastrophique que ce à quoi je m’étais attendue. Du coup je ne vois pas le temps passer et je profite de mon retour à Poudlard avec bonheur. Les soirées n’étaient franchement pas ce qui me manquait le plus à l’hôpital mais renouer avec mes camarades me fait le plus grand bien, ma vie sociale était vraiment en train de mourir.

C’est sûrement pour ça que je ne remarque pas tout de suite le drame qui est en train de se dérouler autour de moi. Albus reste muet à mes derniers mots et pendant un moment je me demande s’il ne va pas me planter-là et se barrer, en ayant tout simplement marre des faux-semblants mais je n’ai même pas le temps de lui demander si tout va bien ou s’il se sent mal que le brouhaha me détourne pour la première fois de notre discussion. Cruz est en train d’hurler après Gretel. Les deux filles se donnent en spectacle devant tout le monde, la préfète promet une retenue à la verte et argent et pendant ce temps Albus n’a toujours pas prononcé le moindre mot et a d’ailleurs l’air vraiment dérangé par son mutisme… « Désolée, Cruz, je pensais juste qu'Albus était en train d'ennuyer Savannah à jacasser non-stop comme ça. Tu sais, des fois on ose pas dire quand un partenaire de conversation est juste saoulant. Et puis, connaissant les discours habituels d'Albus... Savannah est né-moldue, non? Si ça se trouve je lui ai même fait plaisir en coupant le sifflet à Albus. Et puis si c'est pas le cas, ben... Oups ? » Quoi ?! Mais pourquoi tout le monde me mêle à tout ça ? Alors c’est ça, Gretel l’a rendu muet ? Je n’ai même pas réalisé qu’elle venait de lancer un sort. Mais c’est bien ce qu’elle signifie quand elle dit qu’elle lui a coupé le sifflet, non ? Et qu’est-ce que je fais maintenant ? Je dois parler ? Me taire ? Pourquoi je suis encore au milieu de tout ce bordel, sérieusement ? Je ne peux pas passer une seule soirée chez les Serpentard sans qu’un drame se déroule ? A la rentrée dernière, mes sous-vêtements étaient rachetés par mon ex petit-ami et maintenant il y a une folle qui rend muet le garçon qui est en train de me parler sous prétexte qu’il m’ennuie. Non mais au secours. Sortez-moi de là.

Je fais un pas en arrière, puis deux, puis trois… Profitant de l’agitation générale pour reculer vers le dortoir, plantant Albus et les deux quiches qui jacassent en me mentionnant beaucoup trop de fois à mon goût dans la conversation. Il faut que je me tire d’ici avant que ça commence à sentir le roussi pour moi. Pour l’instant, elles parlent de moi mais ne m’ont pas encore pris à parti, il ne manquerait plus qu’elles le fassent et cette soirée deviendrait aussi nase que les précédentes, je ne suis franchement pas prête. Je m’apprête à tourner les talons pour de bon lorsqu’une voix se met à sussurer dans mon oreille. « Tu te fais embêter par un méchant garçon de ta classe ? » Je me retourne vivement pour tomber nez à nez avec Luca, un garçon étrange que j’ai toujours beaucoup apprécié, chose que beaucoup de gens ont du mal à comprendre, je crois. Il se fout ouvertement de ma gueule et ça me fait sourire mais je suis loin d’être aussi enthousiasme qu’au début de cette soirée, mon envie de me barrer d’ici est bien plus forte que celle de rester avec mon ami, même si je l’apprécie beaucoup. « Il ne risque plus trop de m’embêter, j’ai l’impression. » Dis-je en désignant l’Albus muet à qui personne ne semble vouloir venir en aide et surtout pas moi. « Tu en as mis du temps à venir me sauver, tu sais ? » J’ajoute en lui lançant un regard plein de faux reproches. Je me fiche bien qu’il soit avec moi ou non en soirée, mais je ne suis pas spécialement ravie du fait que ce soit Cruz qui accapare toute son attention ces derniers temps, cette fille est une grosse cruche sans cervelle et je pensais sincèrement qu’il valait mieux que ça. « J’imagine que ce sont tes mauvaises fréquentations qui te grillent le cerveau. » Je n’ai même pas besoin de désigner Cruz, je sais qu’il a très bien compris de qui je voulais parler. « Je suis désolée pour toi mais tu arrives trop tard, Cendrillon doit retrouver son carrosse. » Dis-en souriant. « Bonne nuit mon Lulu. » Je me penche vers lui pour déposer un bisou sur sa joue, geste totalement amical, mais qui, je l’espère, sera mal interprété par la préfète, avant de prendre congé et de regagner le dortoir des filles, évitant à la fois les conflits et l’air bougon de Luca qui n’aime pas que je ne sois pas une grande fan de sa nouvelle petite amie. Ce n’est pas de ma faute s’il a des goûts de chiotte quand même ! On en reparlera, ça c’est sûr.

Code by Fremione.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 0:19



slytherin's party

hansel ϟ serpentard .

La soirée avait ses avantages en termes de rencontre. Je n’avais pas à m’enfermer dans un rôle de préfet stricte qui a banni la clémence de tout jugement. Non clairement pas, je n’aimais pas ce genre de comportement, surtout que voilà… j’ai jamais vraiment voulu être préfet. Je le suis, et je dois faire avec. Génial… Mais le temps de quelques minutes je pouvais me soustraire de toutes responsabilités en étant en compagnie de Wendy. Nous n’appartenions clairement pas à la même classe sociale, mais cela ne me dérangeait pas. Il était amusant de faire connaissance, de comparer nos vies sans pourtant apporter le moindre jugement de valeur.

A vrai dire cela me changeait, et je ne ressentais pas le malaise d’être dans la même pièce que Gretel, pour une fois. Cet été, ça a vraiment été quelque chose de chaotique, autant faire profil bas à Poudlard je ne tiens pas à créer des explosions ici et là. Alors je me suis contenté de parler avec Wendy tranquillement. Le temps s’écoulait inexorablement, les sujets se superposent, s’entremêlent. Je me retrouve flatté par ses remarques, on va dire que personne ne m’a jamais dis d’essayer le monde mannequin. J’aurai un miroir devant moi je crois que je deviendrai presque narcissique. Cette idée m’amuse assez il faut dire.

Pourtant je suis rappelé à la réalité quand je sens que Cruz en a après Gretel. J’ose espérer qu’elle fait ça pour la tacler par pur plaisir… Gretel a fait quelque chose vu la sanction qui parvient à mes oreilles. Mon poing se serre instinctivement. Je pousse un profond soupire et je regarde rapidement Wendy. « Désolé Wendy, on va devoir continuer notre conversation plus tard. » Je pousse un nouveau soupire mais ce dernier extirpe l’air de mes narines. C’était pourtant d’un pas presque décidé que je me dirigeais dans leur direction. Pourtant je m’arrêtais en chemin…

Je m’arrête sur place après avoir donné l’impression que je donnerai mon avis sur la question. Je ferme les yeux, de peur qu’une crise ne survienne. Je contrôle mon rythme cardiaque et je réorganise mes pensées. Penses à toi avant eux… sois égoïste et préserves toi Hansel. Ouais, je vais faire ça. Je me concentre un temps avant de passer à côté de Cruz sans jeter le moindre regard à ma petite sœur :

« Prends la décision que tu veux. J’me sens vraiment pas bien, je vais aller m’allonger. »

Un demi-mensonge. Je préfère ne pas avoir à faire à cette histoire. Mais j’ai aussi envie de m’éloigner de tout le monde, qu’on me foute la paix une bonne fois pour toute. Comme ça j’ai pas à me mêler toute la soirée. Wendy est très gentille mais je n’ai même plus la tête à ça ce soir… C’est alors que je me dirige vers le dortoir des garçons pour aller me pieuter..



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2513
Points : 2
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 15:50

Soirée des Serpentards

feat. Cruz & les serpents

Luca invite doucement sa préfète à se laisser aller à la tentation, arguant qu'une soirée avec lui et une bouteille d'alcool serait tout aussi plaisante - voire davantage - que celle qu'ils sont en train de passer. Cruz partage son envie, se sentir épiée par ces regards fourbes ne lui plaît guère. Mais la soirée de rentrée était une tradition à laquelle elle ne devait ni ne voulait couper. Donc ils étaient là, tous des marionnettes dans un décor bien trop élaboré pour la médiocrité dont ils faisaient preuve. Parfois, la brune se demandait bien pourquoi elle perdait son temps à se casser la tête pour cette foule d'idiots. Des ingrats, voilà ce qu'ils étaient. Des ingrats prêts à se retourner contre elle à la première occasion, comme la plupart lui avait si bien prouvé l'année dernière lorsqu'elle était au plus bas. Tout en buvant son cocktail, Cruz évoque à demi-mot ses préoccupations du début d'année et notamment la lettre contentant le badge rouge qu'elle a reçu et transmise à son collègue. Elle ne livre pas davantage de détails, consciente que les informations doivent rester secrètes tant qu'ils n'en savent pas plus. Pourtant, l'évocation de la lettre semble raisonner en Luca puisque ce dernier la questionne immédiatement à ce propos. S'il sait qu'il y a un badge rouge qui accompagne la missive, ça veut dire que ... « Alors tu l'as reçue toi aussi ? » Le regard de la préfète est surpris, les rouages de son cerveau se mettent en marche d'un seul coup. Luca est sang-pur lui aussi et il a trempé avec Blackman, est-ce que ça veut dire que ces badges seraient liés pour de vrai à la pureté du sang ? Si Hansel n'avait pas reçu cette lettre, lui qui est né moldu, alors ...

Crue aurait aimé en discuter davantage avec son camarade, trouvant en lui l'épaule sur laquelle s'appuyer qu'elle cherchait en vain depuis plusieurs semaines. Cependant, un geste vif et une baguette sortie vinrent couper la préfète dans sa discussion. Elle venait en effet de surprendre Gretel Valeska - toujours dans les bons coups celle là - en train de lancer un sort de Bloclangue à Albus Lewis. Ni une ni deux, la brune sortit sa propre baguette pour défaire la victime de ce sortilège et pour menacer la blonde écervelée. Cruz veilla à prononcer le nom de cette dernière suffisamment fort pour que son préfet de frangin capte qu'elle venait de faire une connerie. Cela ne manqua pas et avec son calme habituel, Hansel autorisa sa collègue à définir la sanction qu'elle jugeait nécessaire avant d'indiquer qu'il préférait quitter la soirée. Quel soutien ... L'Espagnole informa donc Gretel qu'elle allait écrire à un professeur en lui suggérant fortement de lui mettre une retenue, ne souhaitant pas embourber Serpentard en enlevant des points à sa propre maison. Elle questionna ensuite la blonde sur les raisons qui ont motivé ce geste, si tant est que Gretel et raison puissent cohabiter dans la même phrase. Vraisemblablement pas, puisque la grande perche fit son petit numéro de justicière innocente. Bah voyons, comme si Savannah ne pouvait pas se défendre toute seule ... Comme s'il était seulement utile de défendre cette chose. « Tu sais quoi Gretel ? Tout le monde se porte beaucoup mieux quand tu évites de penser. » Répliqua Cruz en levant les yeux au ciel, notant au passage que Luca avait rejoint Savannah pendant qu'elle était occupée à régler les comptes de Gretel.

Avisant l'assemblée qui restait dans la salle commune, la préfète réalisa qu'elle n'avait tout simplement plus aucune envie de s'amuser. C'était chaque année pareil : elle s'évertuait à proposer quelque chose de sympathique à ses camarades pour qu'ils ruinent au final tous ses efforts. C'était lassant et décourageant, elle préférait sincèrement aller se coucher. D'ailleurs, Savannah prenait d'ors et déjà la direction du dortoir et il était temps que chacun en fasse de même. « La fête est finie, vous pouvez remercier Gretel pour ça. Filez tous dans vos dortoirs et par pitié, assez de grabuge pour ce soir. » Déclara la jeune femme au reste du groupe. Découragée, démotivée, blasée. Heureusement qu'elle avait convenu avec les elfes de maison - elle avait sympathisé avec eux au fil des années, notamment parce qu'elle restait à chaque vacances - qu'ils viendraient débarrasser le buffet et relâcher les reptiles quand la fête serait fini. Cruz n'avait aucune envie de ranger la salle commune ce soir. Accordant le geste à la parole, elle croisa le regard de Luca avant de prendre la direction de son propre dortoir. La reine tire sa révérence.

made by guerlain for bazzart


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 17:04


Slytherins Party


Bon, au final, je m'en sors pas trop mal. Au final, une retenue avec Mandrake, c'est pas la joie, mais y a pire. J'aurais pu me retrouver collée avec la vieille Stanhope, et là, j'aurais moins fait la maligne. Les fantômes me filent une peur bleue, et la professeure de métamorphose a le stupide hobby de faire sursauter tout le monde à la moindre occasion. Vieille bique.

Même Savannah se fiche apparemment de ma bêtise, puisque je la vois en profiter pour s'éclipser vers le dortoir, rejointe par... Luca? Oh-oh. Ça sent encore les histoires avec la Cruzie, je sens qu'on va repartir pour une séance de jalousie. Des fois je me demande si Luca est au courant des conflits qui émergent entre ses admiratrices ou s'il est vraiment "populaire malgré lui". Au moins, c'est amusant à regarder, pour une fois que c'est pas moi qui fait crier Cruz.

J'aurais presque pu être contente de moi si mon frère n'avait pas choisi de se ramener. Pendant une vague seconde, je m'interroge. Il va m'engueuler? Ou dire à Cruz d'être clémente? Ou dire que c'est bien fait pour Albus? Je sais qu'il ne l'aime pas.
Mais ce que mon frère dit ensuite, assez fort pour que je l'entende, réduit tous mes espoirs à néant.

Il s'en fout.
Clairement. Il dit à Cruz de se démerder avec moi, et sort son excuse à la noix pour larguer la soirée. Sérieux? Je suis déçue au-delà des mots. Non, "déçue" c'est vraiment pas le terme. Je le regarde partir, en rêvant de lui balancer mon talon à la figure, histoire qu'il soit obligé de me regarder au moins une fois. Et ça se dit mon grand frère?
Cruz me fait une dernière remarque, mais là, j'ai qu'un regard noir à lui renvoyer. Je m'en fous, je m'amuse plus. Mon frère vient de m'ignorer une énième fois, et j'en ai assez. Soirée annulée? Tant mieux. Cruz me met carrément l'annulation sur le dos, comme si quiconque ici aller avaler qu'un simple sort pouvait ruiner la soirée, mais je m'en fous.
On commençait à s'ennuyer là-dedans, et sans animation autre que regarder des reptiles il fallait pas espérer mieux. Dire que j'étais venue presque avec enthousiasme. Je regarde tous mes camarades partir les uns après les autres derrière la préfète, certains déçus, d'autres parlent déjà révisions ou jeux de cartes. A quoi on s'attendait? Une soirée à Serpentard? Personne n'aime vraiment personne et on voudrait nous mettre dans une pièce pour passer une bonne soirée?
Je balance mon verre sur le sol, excédée.

- Je vais faire un tour, je lance à Maxime

Ignorant le fait que je suis toujours en robe de soirée, j'abandonne mes talons quelque part sur le sol de la salle commune, défait ma coiffure et quitte les lieux par la grande porte, violant délibérément le couvre-feu pour aller faire un tour dans le château. J'ai envisagé de saccager la salle commune une seconde, mais même ça, ça ne me fait pas envie. Ça ferait juste chier Cruz, et mon frère ferait comme si de rien n'était, comme d'habitude.
Tu parles d'une soirée.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Those cunning folk use any means to achieve their ends ♦ Soirée des Serpentards [TERMINE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: