Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
Band of horses ♞ Fergal & Jade
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1601
Points : 14
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Band of horses ♞ Fergal & Jade Left_bar_bleue2000/2000Band of horses ♞ Fergal & Jade Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Band of horses ♞ Fergal & Jade Empty
Message(#) Sujet: Band of horses ♞ Fergal & Jade Band of horses ♞ Fergal & Jade EmptyLun 24 Sep - 14:07

Band of horsesJade & Fergal en leçon d'équitation improviséeYEEEESH, ch’est bon les gars !” s’exclama Jade en se levant brusquement de table, les céréales du bol qu’elle venait d’engloutir encore collées aux joues, et une lettre à moitié froissée fourrée dans son petit poing triomphant. Faisant fi des regards interloqués des Poufsouffles qui la fixaient sans trop savoir pour quelle raison elle se donnait ainsi en spectacle, elle n’adressa qu’un clin d’oeil complice à ses copines amusées, avant de relire les quelques lignes du courrier qu’elle venait de recevoir : ça y était, c’était bon, elle était de nouveau sélectionnée dans l’équipe de Quidditch ! Rosenbach n’aurait qu’à bien se tenir, lorsqu’elle ferait son retour sur le terrain, dans l’optique de l’écraser et de l’humilier publiquement devant toutes les maisons confondues ! Fourrant une moitié de beignet à gelée de mûre dans sa bouche déjà pleine, elle se leva alors de table, attrapant la masse de ses cheveux de ses mains légèrement collantes pour la nouer en une queue de cheval guerrière. “J’vais faire un tour avant le cours d’hichtoire de la magie, gardez-moi une plache !” adressa-t-elle à ses camarades en continuant de mâcher, s’éloignant d’un signe de main leur adresse, en se faufilant un chemin parmi tous les nouveaux arrivants un peu pressés.

Dans l’idée, ce tour à l’extérieur avait plutôt pour but de lui aérer l’esprit avant d’aller s’enfermer dans une salle de classe sinistre avec un professeur des plus soporifiques qui soient, et peut-être de marquer quelques points contre un ennemi invisible si le terrain de Quidditch était disponible… les passes de souafle lui manquaient, depuis qu’elle avait été suspendue de l’équipe ! Les mains dans les poches de sa robe de sorcière, la petite Poufsouffle dévala alors la pente du parc en passant par le chemin légèrement escarpé, sans se préoccuper de la classe de cinquième année qui se dirigeait vers les serres de botanique, ou du garde-chasse qui remontait le cadavre d’un cerf fraîchement déboisé. Songeuse, elle leva les yeux vers le ciel, en comptant sur ses doigts le nombre de jours qu’il lui restait avant la pleine lune… un peu moins d’une bonne semaine, qui marquerait pour elle le début du nouveau cycle automnal. Finalement, elle arrêta sa course un peu plus loin, vers l’orée de la forêt, jusqu’à l’enclos réservé au cours de soins aux créatures magiques. Persuadée que l’endroit était désert, Jade le longea avec curiosité, observant la terre humide marquée de traces de sabots… pourtant, aucun animal ne s’y trouvait.

Mais alors qu’elle s’apprêtait à contourner le terrain pour dépasser la cabane, un élément attira son regard, et ses sourcils se froncèrent : une gerbe de foin venait de s’envoler dans les airs, pour disparaître subitement dans un bruit de mastication aisément reconnaissable ! Se glissant entre les planches de la barrière, Jade, toujours intriguée, tâtonna légèrement du bout de la main, sans savoir ce qu’elle cherchait. Lorsque tout à coup… ses doigts rencontrèrent un drôle de museau. Retirant précipitamment sa main, l’adolescente se hâta de faire demi-tour, et remonta essoufflée le chemin qu’elle venait de descendre, sachant exactement qui il lui fallait trouver dans cette situation ! Tant pis pour le cours d’histoire de la magie, elle venait de trouver plus important à faire… “Fergal, Fergal !” appela-t-elle, après avoir gagné la salle commune de Poufsouffle, repérant le jeune garçon à l’extrémité de la pièce. Fondant sur lui comme un rapace, elle s’empara de son bras, et se rua en sa compagnie hors de leurs quartiers, dévalant les escaliers. “Laisse tomber tout ce que tu es en train de faire, il faut que tu viennes voir ça !” Lui lança-t-elle, en l’acheminant vers l’extérieur, ne dissimulant ni son enthousiasme, ni son empressement à lui faire part de sa découverte. Au vu de leurs aventures au bivouac, c’était certain que ça lui plairait !
©️ 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Band of horses ♞ Fergal & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: Band of horses ♞ Fergal & Jade Band of horses ♞ Fergal & Jade EmptyMer 26 Sep - 6:57

Band of horses ♞
Premier jour de la semaine, et elle commençait bien mal. La nuit fut bien agitée pour Fergal, trois longues semaines sans voir sa sœur jumelle, et la lettre habituelle du weekend n’était toujours pas arrivée… Encore un fichu hibou qui s’était permis une pause au bar ! Résultat, le jeune Irlandais somnolait dans son lit, à réfléchir de tout et de rien, enfin surtout de rien. Il sortit de ses rêveries brusquement, un cri sourd à travers les portes venait de retentir, sûrement depuis la salle commune. Puis plus rien, étrange, quelle heure était-il ? pensa-t-il, oui, savoir l’heure semblait plus important que de comprendre l’origine de ce cri. C’était pour dire l’état végétatif auquel il faisait face. Malgré tout, il fit l’effort immense de se lever, un coup d’eau froide sur le visage pour revigorer un peu cette loque, et se dirigea vers la salle commune. Il fallait bien remplir l’estomac, et c’était là-bas qu’il pourrait se prendre un bon petit-déjeuner. En arrivant dans la salle, un rapide coup d’œil et il remarqua qu’il était pratiquement le seul première année debout, ou plutôt le seul finalement, son premier cours commençait bien plus tard…

Il s’installa tout de même à table parmi ses grands camarades Poufsouffle, et à défaut de prendre un vrai bon petit-déjeuner Irlandais, il attrapa un bol pour y mettre des céréales. Du sucré de temps à autres n’était pas de refus, même si il avait une nette préférence pour du salé. Il écoutait d’une oreille le brouhaha des gens déjà bien trop éveillés à son goût, mais n’arrivait pas à se concentrer assez sur une discussion pour entendre quoi que ce soit d’intéressant. Ils étaient d’ailleurs tous prêts, contrairement à Fergal qui devait bien être l’un des seuls en pyjama dans cette salle. Déjà parcequ’il n’avait pas fait l’effort de s’habiller, puis aussi du fait que les autres élèves s’apprêtaient maintenant à prendre la direction de leurs cours respectifs, O’Brien lui restait là, dans une pièce devenu rapidement étrangement silencieuse. Le bruit devenait vite une habitude, et cela avait pour avantage de ne plus penser à réfléchir pour rien et se perdre dans les limbes de ses pensées.

Fini, le bol était vide. Fergal regardait le reflet sur sa cuillère, en s’amusant à la retourner inversant ainsi le sens de la réflexion, il fallait bien peu le matin pour faire bouger les trois courageux neurones actifs à cette heure-là. Il était temps d’aller traîner dans la chambre, et si le courage le prenait miraculeusement, relire le dernier cours d’histoire de la magie qu’il allait avoir plus tard dans la matinée. A peine s’être levé et pris la direction du couloir, il entendit son nom par une voix époumonée, il se retourna et vit Jade fondre sur lui, elle s’emparait de son bras et sans traîner l’emporta hors de la salle. « Mais, mais…» il essaya de se plaindre de cet "enlèvement", mais son amie lui lança d’un air jovial “Laisse tomber tout ce que tu es en train de faire, il faut que tu viennes voir ça !” Qu’avait-elle déniché de si excitant ? Tellement pressé que c’était à se demander si elle avait remarqué son accoutrement ! De toute manière, elle ne lui donnait pas vraiment le choix de la suivre, et cette course effrénée dans les escaliers ne lui laissait guère le temps de prendre la parole à part sortir des mots inintelligibles. La curiosité commençait à prendre le dessus, surtout lorsqu’ils atteignirent la sortie Est vers le parc, le côté aventureux l’attirait grandement. Il prit -enfin- la parole par une voix légèrement essoufflée « qu’est-ce qui t’excite autant ?! J’avais tout juste fini de bouffer, j’ai l’estomac qui a bringuebalé dans tous les sens ! » Fergal finit par récupérer sa main qui était emprisonnée dans celle de Jade, avec un ton rougeâtre au niveau du poignet. Le jeune Poufsouffle se frottait le poignet, ça a intérêt d’être à la hauteur de son enthousiasme pensait-il.

Toujours en la suivant, avec un rythme plus calme maintenant, il se frottait les bras, qu’est-ce qu’il faisait encore frisquet à cette heure-là ! « Brrrrr, fait pas chaud ! Tu m’as même pas laissé le temps de me saper ! » Il râlait encore, mais sans avoir un ton réellement plaintif envers son amie, même si en voyant la robe de sorcier de Jade, il aurait bien aimé l’avoir mise. Il était fort probable qu'elle ne l’avait même pas encore remarqué tellement elle était obnubilée par son objectif. Mais après tout, il y avait bien pire comme situation, et ce n’était pas non plus la première fois qu’elle le voyait comme cela. Restait à savoir ce qu’elle pouvait bien faire de lui, l’orée de la forêt interdite s’approchait. Son cœur battait la chamade, par excitation, inquiétude, peur, envie, curiosité envers toutes les choses qui pourraient y avoir et s’y passer à l’intérieur. « On va… là-dedans ?... »



Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1601
Points : 14
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Band of horses ♞ Fergal & Jade Left_bar_bleue2000/2000Band of horses ♞ Fergal & Jade Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Band of horses ♞ Fergal & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: Band of horses ♞ Fergal & Jade Band of horses ♞ Fergal & Jade EmptyMar 9 Oct - 14:02

Band of horsesJade & Fergal en leçon d'équitation improviséeJade ne comprenait pas exactement à quoi elle avait affaire, mais une chose était sûre, ça avait l’air marrant… ! Et elle connaissait parfaitement l’homme de la situation pour se joindre à elle dans une telle aventure. En passant quelques moments avec Fergal dans le bivouac de son père, elle avait pu jauger les aptitudes de ce dernier qui s’avérait finalement être un bon cavalier ! Suffisamment pour chevaucher une bête invisible… ? Peut-être. Ou peut-être pas, il faudrait essayer pour le savoir ! Lorsqu’elle raconterait ça à Joanne, sa meilleure amie risquait de ne pas en revenir… ça valait carrément le coup de faire l’impasse sur le cours d’histoire de la magie avec le professeur Mort-aux-rats dont le but ultime était probablement de les tuer d’ennui avant la fin de l’année. « Qu’est-ce qui t’excite autant ?! J’avais tout juste fini de bouffer, j’ai l’estomac qui a bringuebalé dans tous les sens ! » se plaint ce dernier, alors qu’elle l’entraînait à sa suite dans les dédales du château, trop enthousiaste pour être ramenée à la raison, ou à la réalité. Un professeur au loin héla de ne pas courir dans les couloirs, et elle l’ignora superbement, accelerant le rythme, toujours accrochée au bras de Fergal qui s’interrogeait toujours quant au motif de cette mystérieuse escapade… “Retiens tes tripes, et attends au moins qu’on croise Rosenbach pour vomir ! Tu vas jamais en croire tes yeux.” annonça-t-elle fièrement, comme si elle venait de découvrir un trésor. D'ailleurs, ses yeux ne verraient rien du tout, alors il ne pourrait compter que sur son sens du toucher... Une fois après avoir gagné l’extérieur, elle guida naturellement leurs pas précipités vers l’orée de la forêt, et plus précisément vers l’enclos destiné au cours de soins aux créatures magiques, profitant de l’absence du professeur Armstrong et du garde-chasse dans les parages. Normalement, l’endroit n’était pas à destination des chapardeurs… mais comme à son habitude, Jade se fichait éperdument des règlements, ainsi que des sanctions qu’elle encourrait, d’autant plus maintenant qu’elle avait récupéré sa place dans l’équipe !

Presque arrivés devant la barrière, ses longs cheveux volants derrière elle tandis qu’elle tirait le poignet de son ami, n’ayant que très légèrement desserré son emprise, ce dernier semblait quelque peu sceptique à l’idée de ne pas connaître leur destination… « Brrrrr, fait pas chaud ! Tu m’as même pas laissé le temps de me saper ! » Elle remarqua à son tour que l’air s’était effectivement rafraîchi, mais elle ne s’en sentait nullement embarrassée, trop centrée sur sa découverte. En le détaillant bien, elle remarqua que, effectivement, il n’était pas vraiment habillé pour l’occasion… Mais à ce stade-là, elle n’était que très peu tentée par la perspective de devoir faire marche arrière pour remonter aux dortoirs chercher des vêtements chauds. Une allure rapide les réchaufferait… ! “Oh pardon, j’ai du me tromper, en fait je cherchais Fergal O’Brien, et pas le grand seigneur des lavettes en personne.” Ironisa-t-elle en prenant une grande inspiration pour s’épargner un point de côté. L’orée était toute proche, pas question de laisser tomber maintenant… ! “Tu veux peut-être qu’on aille te chercher un plaid et un elfe pour te faire des massages de pieds… ?” le railla-t-elle malicieusement. Lorsqu’il saurait pourquoi elle était partie le chercher, Fergal serait sans doute aussi emballée qu’elle, elle n’en doutait pas un instant ! Ils dépassèrent la cabane du garde-chasse, et parvinrent finalement là où elle voulait le mener. « On va… là-dedans ?... » lui demanda-t-il en désignant les premiers arbres, qui marquaient le début du territoire des bois sombres. Elle secoua la tête à l’horizontale, libéra finalement son poignet, et lui désigna à la place l’enclos sur le côté… qui semblait pourtant toujours vide, malgré le museau invisible qu’elle avait caressé un peu plus tôt. “Plutôt par là. Donne ton pied, j’te fais la courte échelle !” déclara-t-elle d’un ton un peu impérial, en joignant ses doigts pour les entrecroiser, de manière à ce que Fergal puisse se hisser sur elle, pour ensuite traverser la barrière. Une fois qu’ils furent passés de l’autre côté, elle examina minutieusement les alentours, cherchant dans la terre humide des traces de sabot susceptibles de leur donner un indice quant à la présence des équidés… Puis, dans le fond de l’enclos, un élément attira finalement son attention : une trace, bien évidente, venait tout juste d’être appliquée sur le sol. Plaquant un index sur ses lèvres, elle plissa les yeux, et prit un air mutin. “Alors… prépare-toi à avoir la surprise de ta vie et avance doucement. Oui, comme ça… et tends ta main ! Bien devant toi, voilààà. Doucement, hein !” Le guida-t-elle, tandis qu’elle l’incitait à avancer à l’aveugle, et qu’elle-même tâtonnait dans les airs, à la recherche de l’animal mystérieux. Après quelques pas sans rien trouver, elle se tourna finalement vers lui, qui avait peut-être obtenu un résultat plus probant que le sien… Après tout, aucun d’eux ne pouvait voir ce qu’ils cherchaient. “Est-ce que tu le sens… ?” demanda-t-elle alors, ne pouvant plus contenir son excitation. Elle était prête à parier que c'était des chevaux, mais pas des Abraxans... et pour une espèce qu'elle n'avait jamais rencontrée, difficile de connaître à l'avance sur réaction !
©️ 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Band of horses ♞ Fergal & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: Band of horses ♞ Fergal & Jade Band of horses ♞ Fergal & Jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Band of horses ♞ Fergal & Jade
Page 1 sur 1

Sauter vers: