Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
Présentation de Summer Smith - terminée
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Summer Smith - terminée Empty
Message(#) Sujet: Présentation de Summer Smith - terminée Présentation de Summer Smith - terminée EmptyVen 1 Juin - 7:24



Summer est une née-Moldue, né(e) le 04/08/2010 à Edimbourg en Ecosse. D'ailleurs, elle y vit toujours avec ses parents et son grand frère.. Aujourd'hui, Summer a donc 13 ans et est en 2 ème année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a une chouette qui s'appelle Irma.

Il est bon de savoir que Summer est empathique, sensée, intelligente, drôle et ouverte d'esprit mais également gourmande, trop perfectionniste, curieuse, maladroite et trop sérieuse parfois. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime lire, lézarder au soleil, manger des plats épicés, faire du shopping ou encore passer du temps en famille alors qu'elle déteste ne rien faire, les insectes, les gens irrespectueux, les nuits sans lune et la malhonnêteté.

Sa baguette est composée de bois de rose avec un cœur de plume de phénix et mesure 31,2 centimètres. Grâce à elle, Summer a le malheur de suivre les cours obligatoires, de Soins Aux Créatures Magiques et de l'Etude des Moldus.



Summer Smith
feat. Taylor Swift

ET EN VRAI ?
J'ai 27 ans. Je suis arrivé(e) sur NYL en cherchant sur mon ami Google et je devrais être là en moyenne 7 jours par semaine... Tout dépend de mon temps aussi ! Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'aime les cookies.


Tout le monde a une histoire

Tout commence par un matin de fin d'été, celui du quatre août deux mille dix, à neuf heures quatorze précises. C'est à ce moment-là qu'une petite tête blonde fait son apparition dans le monde, nouvelle âme que ses parents nommeront Summer en l'honneur de la saison par laquelle leur trésor naîtra. Un petit garçon de deux ans devient grand frère et sera le meilleur qu'une petite sœur puisse avoir. En effet, durant toute son enfance, la blondinette se verra protégée par celui qu'elle appelle encore Mik' (pour Mikkaï). Par exemple, c'est lui qui se dénoncera lorsque Summer fera une bêtise non voulue, sachant que la petite fille est très maladroite. En revanche, il lui apprendra à être responsable de ses actes. Mais là n'est pas notre histoire !

Summer grandit dans la ville d'Edimbourg, capitale de l'Ecosse. Elle va à l'école maternelle jusqu'à ses (presque) cinq ans car il s'avère qu'elle est une petite fille très intelligente et en avance pour son âge, ce qui lui permet d'entrer à l'école primaire un an avant tout le monde (septembre 2015). Si c'est un avantage, semble-t-il, beaucoup de ses camarades se sont moquées d'elle car elle était plus petite que tout le monde. Secrètement, Summer pensait qu'ils étaient tous jaloux de sa réussite mais cela ne comblait pas forcément le vide qui vivait en elle : il lui manquait quelque chose, mais quoi ? C'est tout simplement alors qu'elle termine sa première année de collège (juin 2021) qu'elle découvre sa partie manquante.

La lettre de Poudlard a été comme la pièce d'un puzzle qui manquait pour terminer le tableau magnifique que l'on veut créer. Summer a toujours su qu'elle était spéciale et le fait qu'elle est une sorcière ne l'étonne qu'à moitié. Alors qu'elle avait sept ans, elle a réussi à changer la couleur des cheveux d'une de ses maîtresses sous le coup de l'émotion (elle lui a fait une remarque sur une tache d'encre qui souillait sa chemise et Summer l'a assez mal pris, sachant que ce n'était pas de sa faute si son stylo était cassé). L'incident a vite été oublié mais pas pour la prodige. Voilà qu'elle comprenait à présent beaucoup de choses, et l'excitation d'entrer à Poudlard s'est vite emparée d'elle.

C'est ainsi que du haut de ses onze ans, Summer Smith devient une élève de l'école de sorcellerie Poudlard (septembre 2021). Pour une fois, elle n'était pas la plus petite ni la plus jeune et ça lui convenait très bien. Malgré son ascendance moldue, l'adolescente s'intègre rapidement et s'avère être une élève douée pour la magie. Le seul inconvénient de cette ascendance n'était autre que ce que ça pouvait lui coûter. En effet, certains événements a secoué le Monde Magique les années précédant sa première année et ce qu'elle a entendu lui a fait froid dans le dos. Mais apparemment, tout semble rentré dans l'ordre et Summer peut passer en deuxième année avec brio.

Sauf que cette deuxième année n'allait pas être de tout repos pour la jeune fille ! En effet, quelqu'un allait prendre le contrôle de l'école et ce n'allait pas être beau à voir. Summer et d'autres nés-Moldus se voient alors relégués à la condition d'esclave et subissent des traitements intolérables pour tout être vivant. Les tentatives de rébellion, quelles qu'elles soient, sont inutiles et sévèrement punies. Aussi, la blondinette reste coi et évite toute attention, subissant malgré sa rage. Fort heureusement, une action est menée en fin d'année et Summer y prend part avec plaisir... même si elle récolte par la même occasion une grave blessure à la tête la rendant amnésique.

La jeune fille redouble sa deuxième année et passe l'été à l'hôpital. Elle a de gros trous de mémoire, se souvenant par contre de ses acquis. Même son cher frère Mik' semble un inconnu à ses yeux, malgré un visage qui lui est familier. Summer suit sa scolarité malgré tout, alternant entre Poudlard et Sainte-Mangouste pour y suivre son traitement et sa thérapie mémoire. A la fin de l'année scolaire 2023-2024, l'adolescente a recouvré une bonne partie de sa mémoire mais hélas, la brume court toujours dans son esprit mais elle a de grandes chances pour passer en 3 ème année. Que lui réservera-t-elle cette fois ?


Famille et compagnie

Les parents de Summer se nomment Elias Smith et Helena Burke. Ils se sont connus à l'Université d'Edimbourg alors qu'ils étudiaient tous deux la biologie. Le père de la jeune fille est devenu chercheur, tandis que son épouse est devenue technicienne de laboratoire. Ils ont eu un fils, Mikkaï, en 2008, puis est née Summer deux ans plus tard.

Elias Smith est un homme à cheval sur ses principes, qui pourrait paraître strict aux premiers abords mais plutôt cool et relax en vérité. Du moment qu'on reste honnête avec lui, tout ira pour le mieux ! Helena Burke est une femme joviale et toujours de bonne humeur. Elle est connue pour être excellente juge dans les conflits et justes dans les punitions. Elle a été élevée avec six autres sœurs, elle en est la plus jeune. Summer a donc six tantes, toutes ayant un caractère différent mais elles vivent aux quatre coins de la terre, ne les voyant qu'à l'occasion de la réunion de famille annuelle pendant l'été.

Mikkaï Smith, son grand frère, est son protecteur. Dès sa naissance, il a été un grand frère poule, la protégeant de tout, allant jusqu'à se battre pour la secourir à la récréation. Il prenait sa défense et se faisait parfois punir à sa place lorsqu'elle faisait des bêtises à cause de sa maladresse. En revanche, il a appris à Summer à être responsable de ses erreurs. Il ferait tout pour elle et même si elle est une sorcière et pas lui, ils restent proches et s'écrivent toutes les semaines.


La première fois ici

La Grande Salle était remplie à craquer. Le plafond magique laissait entrevoir un ciel étoilé où quelques nuages s'amoncelaient, réplique parfaite du ciel qui s'étendait au-dehors. Des milliers de chandelles flottaient dans l'air par magie. Summer marchait au milieu d'autres nouveaux élèves, bouche bée et des étoiles dans les yeux. Jamais elle n'aurait cru un jour vivre ça et voir cette chose magnifique. Le Chemin de Traverse était une chose mais Poudlard... Il ne devait pas y avoir d'autre endroit plus magnifique. La jeune fille avait hâte de passer la cérémonie de Répartition pour découvrir le reste du château, sa salle commune, le parc, le terrain de Quidditch...

Ses rêveries furent interrompues par l'un des Professeurs qui prit la parole afin de présider la fameuse cérémonie. Se mettant sur la pointe des pieds pour voir par-dessus la tête des autres élèves de première année, Summer vit qu'un tabouret trônait devant le groupe, sur l'estrade où se trouvait la table du corps enseignant. Le Professeur avait quant à lui un vieux chapeau à la main. Le Choixpeau Magique. C'était lui, d'après les élèves qui parlaient dans le train, qui répartissaient les nouveaux élèves dans les différentes Maisons. Summer se demandait bien comment un chapeau pouvait répartir les élèves... Avec une moue dubitative, la blondinette écouta le discours de l'adulte et observa le premier élève appelé monter sur l'estrade.

Il s'installa sur le tabouret et fit face à ses camarades. Le Professeur posa le Choixpeau sur sa tête et... il sembla à Summer qu'un coin de l'objet bougea, comme s'il s'agissait... d'une bouche ? Mais aucun son ne sortait, comme si le chapeau n'émettait que des murmures. Le cœur de la blondinette faisait des bons dans sa poitrine, en attendant qu'il se passe quelque chose. Une éternité sembla passer, lorsqu'une voix forte résonna dans la Grande Salle pour crier le nom d'une Maison. Finalement, le Choixpeau pouvait bien parler... Summer suivit l'élève réparti du regard jusqu'à sa table, où dominaient la couleur jaune, puis reporta son attention sur le tabouret. Son tour n'était pas pour tout de suite mais elle sentait l'impatience la gagner. Dans quelle Maison allait-elle être répartie et vivre les sept prochaines années ?

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, elle est le seul témoin de la scène, que fait-elle ? – Summer ne peut s'empêcher de penser qu'elle aurait pu être à sa place, maladroite comme elle est. Elle se précipite vers cette personne dans l'intention de l'aider, si elle le peut.




Dernière édition par Summer Smith le Dim 3 Juin - 10:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Summer Smith - terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Summer Smith - terminée Présentation de Summer Smith - terminée EmptyVen 1 Juin - 8:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Tasha


Dernière édition par Maxine S. MacPherson le Sam 2 Juin - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Summer Smith - terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Summer Smith - terminée Présentation de Summer Smith - terminée EmptyVen 1 Juin - 9:15

Bienvenue parmi nous Summer Savannah
Bon courage avec ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Summer Smith - terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Summer Smith - terminée Présentation de Summer Smith - terminée EmptyVen 1 Juin - 14:03

Bienvenue ! J'ai comme l'impression que Lena et Summer seront proches... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Summer Smith - terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Summer Smith - terminée Présentation de Summer Smith - terminée EmptySam 2 Juin - 7:20

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Summer Smith - terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Summer Smith - terminée Présentation de Summer Smith - terminée EmptySam 2 Juin - 8:05

Bienvenue Summer Savannah (été Bave )

Bon courage pour ta fichette ! En tout cas, j'espère de tout coeur que tu te plairas parmi nous ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ta blondinette Very Happy

A bientôt sur le forum Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Summer Smith - terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Summer Smith - terminée Présentation de Summer Smith - terminée EmptySam 2 Juin - 8:16

Bienvenue chère Summer! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Summer Smith - terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Summer Smith - terminée Présentation de Summer Smith - terminée EmptySam 2 Juin - 14:04

Bonjour tout le monde !

Je vous remercie pour vos petits messages de bienvenue =)
Ma fiche est terminée, j'espère que ça plaira.
Je vous dis à bientôt en RP, à la revoyure !

Bises,
Sum'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Summer Smith - terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Summer Smith - terminée Présentation de Summer Smith - terminée EmptySam 2 Juin - 19:04

Bonsoir et bienvenue parmi nous Summer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Présentation de Summer Smith - terminée Left_bar_bleue0/0Présentation de Summer Smith - terminée Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Présentation de Summer Smith - terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Summer Smith - terminée Présentation de Summer Smith - terminée EmptyDim 3 Juin - 6:56

Bonjour Summer et bienvenue parmi nous Coeur

Je dois rappeler qu'il faut impérativement avoir 11 ans quand on rentre à Poudlard, ça signifie que Summer à quasiment 12 ans quand elle fait sa première rentrée à Poudlard (vu qu'elle est née le 4 septembre) et pas "presque 11 ans" comme tu l'écris dans sa fiche.

Et j'ai pas trop compris le : "3 ème année (pour 2024-2025)" On n'a pas encore fini cette année scolaire, donc soit elle est en 2ème année maintenant, soit en 3ème année, mais on ne fait pas sa fiche pour l'an prochain alors que cette année n'est pas encore achevée Présentation de Summer Smith - terminée 1434744687 Mais si je comprends bien ton histoire, elle a redoublé sa deuxième année et elle finit sa 2ème année à 14 ans (ce qui concorde avec le fait qu'elle entre en 1ère année à 12 ans)
Ecris moi ça plus clairement et je viendrais te valider ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Summer Smith - terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Summer Smith - terminée Présentation de Summer Smith - terminée EmptyDim 3 Juin - 8:23

Hello !

En fait je me suis perdue dans mes calculs âge/années scolaires : du coup, pour éviter de tout rechanger et me perturber, j'ai simplement modifié la date de naissance qui sera le 4 août 2010. Du coup, normalement ça devrait aller niveau concordance âge/année. J'ai modifié les précisions pour l'année à venir...

J'espère que ça marche maintenant !

A bientôt,
Sum'
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Présentation de Summer Smith - terminée Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Summer Smith - terminée Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Présentation de Summer Smith - terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Summer Smith - terminée Présentation de Summer Smith - terminée EmptyDim 3 Juin - 9:21

Merci pour les modifications par contre, Diana Agron pour une fille de 13 ans, c'est pas très crédible. Je sais qu'on est assez ouverte d'esprit niveau différence d'âge entre le personnage et l'âge de l'avatar mais là, je suis désolée mais ça ne passera pas. Pour une fille de 15 ans (ou qui allait les avoir), ça passait, mais pour une fille de 13 ans non Erm Soit tu vieillies ta louloute, soit alors tu changes d'avatar, au besoin on pourrait t'aider à trouver quelqu'un d'autre ! Coeur



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Summer Smith - terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Summer Smith - terminée Présentation de Summer Smith - terminée EmptyDim 3 Juin - 10:19

Hello,

Pas de souci, c'est juste dommage car j'aime bien cette actrice mais j'avais d'autres choix sous la main ! Du coup j'ai pris Taylot Swift, c'est mieux ainsi ? Bien sûr en choisissant des images de quand elle était jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Présentation de Summer Smith - terminée Left_bar_bleue0/0Présentation de Summer Smith - terminée Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Présentation de Summer Smith - terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Summer Smith - terminée Présentation de Summer Smith - terminée EmptyLun 4 Juin - 7:25

Merci pour le changement d'avatar sauf que ce dernier n'est pas à la bonne taille, il doit faire 200*320 Erm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Summer Smith - terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Summer Smith - terminée Présentation de Summer Smith - terminée EmptyLun 4 Juin - 8:27

Coucou,

Ouep, j'attendais confirmation que Taylor Swift était bien pour faire un joli petit avatar de démarrage ! Voilà qui est fait maintenant =) Normalement c'est à la bonne dimension !

Je trépigne de connaître ma Maison Jo Jo
Sum'
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Présentation de Summer Smith - terminée Left_bar_bleue0/0Présentation de Summer Smith - terminée Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Présentation de Summer Smith - terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Summer Smith - terminée Présentation de Summer Smith - terminée EmptyMar 5 Juin - 11:34




Bienvenue parmi nous

Merci pour les changements apportés à ta fiche, tout est en ordre maintenant. Tu vas pouvoir commencer à RP avec nous dans ta nouvelle maison et j'espère qu'elle te conviendra ! Eclate toi bien avec ta louloute, je te souhaite bon jeu parmi nous Coeur



Avec toi, aucun doute, tu es faite pour aller à...
SERDAIGLE
!
Serdaigle Serdaigle Serdaigle



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Summer Smith - terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Summer Smith - terminée Présentation de Summer Smith - terminée EmptyMer 6 Juin - 12:34

Bienvenue sur le fow' ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Summer Smith - terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Summer Smith - terminée Présentation de Summer Smith - terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Summer Smith - terminée
Page 1 sur 1

Sauter vers: