Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
What do you want ? [Feat. Milo de Baskerville]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

What do you want ? [Feat. Milo de Baskerville] Empty
Message(#) Sujet: What do you want ? [Feat. Milo de Baskerville] What do you want ? [Feat. Milo de Baskerville] EmptySam 26 Mai - 22:29


Aujourd'hui c'était sortie à Pré-au-Lard. Et comme d'habitude, Faith n'a pas trop envie d'y aller, elle préfère de loin rester dans son dortoir ou la salle commune afin de pouvoir lire ou encore feuilleter des magasines. Elle n'a jamais été très portée sur les sorties, Faith, préférant de loin son petit confort à l'agitation extérieure surtout lorsqu'il s'agissait des élèves de Poudlard qui partait faire une petite virée ; le meilleur moment pour se retrouver au milieu d'un troupeau de vaches comme on dit. Bref, le genre de situation qui a tendance à mettre facilement la jeune fille mal à l'aise. C'est peut-être pour ça qu'elle quittait toujours la classe en dernière, afin de pas être écrasée par les autres élèves trop impatients à l'idée de s'évader de la classe. Le repas vient à peine de finir, la blonde attendit encore un bon moment en compagnie d'une de ses camarade qui comptait étudier à la bibliothèque aujourd'hui. Elles n'étaient pas pressées donc autant laisser le temps aux élèves de s'en aller. Ce n'est qu'une fois les couloirs plus ou moins calmé que les deux jeunes filles avaient finis par quitter la grande salle, le pas nonchalant. Faith lança un petit regard en direction des quelques groupes d'élèves qui quittaient peu à peu le château, ne manquant pas de repérer son cousin, Milo, qui n'allait pas manqué cette occasion de fuir le château. La jeune fille resta un instant là, plantée au milieu du chemin, à l'observer s'éloigner, obligeant son amie à claquer des doigts juste devant ses yeux afin de l'interpeller. « Hein ? » Faith cligna des yeux tout en regardant vers son interlocutrice qui ne pouvait retenir un petit rire malgré son air désespéré. « Oublie pas que tu devais m'aider à étudier aujourd'hui ! ». Yeux ronds. Etudier ? Aider ? Eh mince. Elle avait complètement oublié ce détail et son amie le compris rapidement en voyant la jeune de Baskerville placer grimacer, comme pour dire « Je suis trop désolée, j'avais oublié ». Elle roule les yeux, l'autre élève, comme si elle s'y était attendue. Mais finalement, un grand sourire étira ses lèvres. « C'était l'anniversaire de ton cousin récemment non ? Si tu veux le suivre, vas-y. On l'aidera demain. ». Sourire gêné mais reconnaissant. Elle avait visé juste : Milo avait fêté ses 17ans il y a de cela quelques jours, paraît même qu'on lui avait organisé une petite fête. Mais Faith n'étant pas portée pour ce genre de chose,elle était tout simplement absente. Pourtant, ce n'est pas l'envie de voir son cousin qui lui manquait, c'était même ce qu'elle voulait. C'était l'occasion. Alors, après une rapide et brève excuse à son amie, Faith quitta enfin l'enceinte du château avant de se rendre à Pré-au-Lard où elle regardait partout autour d'elle afin de trouver son cousin. Et en deux secondes, son attention se porte sur un chat qui était allongé non loin d'elle. Elle a déjà oublié pourquoi elle était là, hein ? Ou plutôt, elle laisse ça de côté le temps de s'approcher du félin et le caresser tout doucement, au plus grand plaisir de l'animal apparemment. Sourire aux lèvres, Faith se redresse et se prépare à reprendre sa route quand elle repéra enfin Milo.Ah oui, elle était venue pour ça. Alors, d'un pas rapide, elle le rattrape et l'intercepte en posant une main sur son épaule. « Enfin, je te cherchais ! » dit-elle avec un léger sourire sur le visage, espérant qu'il n'allait pas chercher à s'éloigner d'elle directement.
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
What do you want ? [Feat. Milo de Baskerville] Left_bar_bleue2000/2000What do you want ? [Feat. Milo de Baskerville] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

What do you want ? [Feat. Milo de Baskerville] Empty
Message(#) Sujet: Re: What do you want ? [Feat. Milo de Baskerville] What do you want ? [Feat. Milo de Baskerville] EmptyDim 27 Mai - 13:38


❝ What do you want ? ❞Faith & Milo
La paupière est encore lourde, fort heureusement qu'il n'y a pas de réveil aujourd'hui et que, si je le veux, je pourrais traîner toute la matinée dans mon lit sans que personne n'aurait à y redire. Je me retourne lentement et enfonce mon visage dans la nuque de Dan pour cacher mes yeux des quelques rayons de soleil qui percent par les rideaux. Je m'agite quelques peu dans le lit, rêvassant encore un peu, mais prenant lentement conscience avec la réalité. Dan s'agite à son tour un peu, on se réveille de concert dans les bras l'un de l'autre. J'aime bien les weekends, pas de pression, on peut se réveiller quand nous. Alors certes, je suis plutôt un lève tôt qu'un lève tard, mais j'arrive lentement à me détendre un peu sur l'horaire et à trainasser un peu plus dans le lit, profitant de mon amoureux. Bientôt, il quittera Poudlard et je n'aurai plus de raison de rester aussi longtemps dans mon lit. Le sommeil est définitivement parti et je suis totalement réveillé. On papote gaiment avec Dan de ce qu'on compte faire tous les deux ce weekend. On a quelques devoirs à faire, Dan doit réviser pour ses ASPICs et j'aimerai bien voir Liu pour prendre le thé avec elle. Je pense que je ferai ça Dimanche, laissant à Dan toute la liberté de réviser sans culpabiliser. "Tu viendras me rejoindre à Pré-au-Lard quand tu auras fini ?" Lui demandais-je tout en lui glissant la main dans les cheveux. Il me répond que oui, me précisant qu'il devait peut-être voir Tracy aussi, mais qu'il attendait sa réponse pour en savoir plus. On supposait qu'à midi, il en serait un peu plus et qu'on pourrait organiser notre après-midi en conséquence. Je ne m'imposerai pas à leur petit tête à tête, non pas que je ne serai pas le bienvenue, mais je voulais voir Billie et je trouvais que ce serait l'occasion parfaite. Billie et Dan ne s'entendant pas, autant la voir quand il n'était pas là, comme ça, pas de dispute.

On finit par se lever, pour aller prendre une douche et prendre notre petit déjeuner. Je rejoignis Isidore pour un travail en groupe qu'on devait rendre la semaine suivante en Botanique et Dan rejoignit la bibliothèque pour travailler un peu. On se retrouva du temps de midi et on organisa notre après midi. On s'était mis d'accord pour se voir vers les 16h, j'avais donc une grande partie de l'après-midi à faire ce que je voulais. J'ai essayé de voir Billie pour voir si elle était disponible pour boire un verre en ma compagnie en début d'après-midi mais je ne la vis pas. Par contre je vis Tasha, un peu plus loin, qui visiblement se rendait aussi à Pré-au-Lard, je décidais donc de la rejoindre pour voir si elle savait où se trouvait ma meilleure amie. J'ai remarqué qu'elles étaient plutôt proches toutes les deux et qu'elles s'entendaient très bien. Je me disais que si quelqu'un savait où était cette anguille de Billie, ce serait elle. "Hé Tasha ! Salut, ça va ?!" Lui demandais-je en lui offrant un sourire. On est préfet tous les deux cette année mais c'est vrai qu'on ne peut pas vraiment dire qu'on se connaisse beaucoup. Après c'est certainement en parti de ma faute, je n'ai jamais pris le temps de vraiment faire sa connaissance. Pourtant je n'ai rien contre elle et vu qu'elle est très proches de mes meilleurs amis, je suppose qu'il faudrait un jour que j'essaye de faire sa connaissance, je suppose qu'il n'y a pas vraiment de raison que le courant ne passe pas entre nous. Alors certes, je suis beaucoup moins aventurier que mes deux meilleurs amis, mais si eux arrivent à s'en accommoder, je suppose qu'elle sera s'y faire aussi. Mais j'ai appris qu'elle était très proches de la nature, alors on devrait avoir des sujets de discussion assez facilement trouver finalement. Bref, je chassais cette idée de ma tête, ce n'était pas vraiment le moment. "Dis moi, tu aurais vu Billie ? Tu sais si elle vient à Pré-au-Lard ?" Elle m'informa que Billie la rejoignait dans une heure, elle devait finir un projet en groupe qui la ravissait mais qu'elle ne pouvait plus repousser vu qu'ils devaient le rendre lundi. "D'accord ! Tu pourras lui dire que je la cherchais et que si elle veut boire un verre en ma compagnie avant 16h, je serais dispo ! Tu peux venir aussi si tu veux !" Lui dis-je en lui souriant, avant qu'on se sépare à l'entrée du village. Elle me promit qu'elle ferait passer le message et c'était tout ce qui m'intéressait. J'avais donc une bonne heure à perdre avant de peut-être voir ma meilleure amie. Je n'avais pas vraiment prévu ça mais j'avais quelques courses à faire, je saurais trouver de quoi m'occuper. Mais c'était sans compter sur l'intervention de ma cousine qui arriva derrière moi. "Faith ?! ... Salut ! Tu me cherchais ? Pourquoi ?" Lui demandais-je curieux. J'avais été surpris de la voir, je ne m'attendais pas vraiment à la croiser ici.

©️ 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

What do you want ? [Feat. Milo de Baskerville] Empty
Message(#) Sujet: Re: What do you want ? [Feat. Milo de Baskerville] What do you want ? [Feat. Milo de Baskerville] EmptyVen 1 Juin - 14:49


Oui, qu'est ce qu'elle faisait là Faith ? L'étonnement qui de lisait sur le visage de son cousin était légitime. Faith à Pré-au-Lard ? Pourquoi pas une fille extravertie qui crie sur tout le monde tant qu'on y est. A première vue, sa présence dans le petit village n'avait rien de censé et si elle y pensait, elle se dirait que cej n'est pas juste d'apparence. Faith était du genre casanière , aimant rester lovée dans son petit cocon ou encore s'enfuir en pleine nature...Déjà que quitter sa maison pour se rendra à Poudlard était un sacré défis pour elle, alors se rendre à Pré-au-Lard, non merci. Même son meilleur ami peinait parfois à la tirer hors du château. Et pourtant, elle était là, au beau milieu d'un lieu qu'elle ne connaissait que très peu même après presque six ans, au beau milieu d'un endroit qui n'a rien de commun avec ce que la jeune fille aime en temps normal. Sa place n'est clairement pas ici et sur le moment-même, alors que la voix de son cousin se faire entendre, elle se dit qu'elle aurait pu avoir milles et une autre occasion de le voir au sein du château. Stupide. Peut-être avait-elle agit sans réfléchir, sous l'influence du regard insistant de sa camarade. Mais elle ne peut plus faire demi-tour maintenant, surtout après avoir dit à Milo qu'elle le cherchait. Encore mieux ça quand même. Faith entre-ouvrit la bouche mais la referma aussitôt, cherchant ses mots, puis elle leva les yeux au ciel. «J'ai besoin d'une raison ?» elle hausse les épaules nonchalamment. « J'avais une petite envie de prendre l'air pour une fois et comme je t'ai vu ...» Ouais. Pas trop convaincante. Elle regarde autour d'elle, le regard lointain et pourtant si attentif. «Tu me fais visiter ? Je connas rien ici !» dit-elle soudainement, sans joie, sans anxiété, sans gêne. Elle l'avait juste dit sur un ton monotone. Elle avait envie de passer avec son cousin après tout mais le problème était toujours de le lui dire. Elle n'y parvenait jamais. Et elle espérait que ce petit moment passé à deux, si toutefois il accepte, lui permettrait de récupérer un peu le membre de sa famille qu'elle n'appréciait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
What do you want ? [Feat. Milo de Baskerville] Left_bar_bleue2000/2000What do you want ? [Feat. Milo de Baskerville] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

What do you want ? [Feat. Milo de Baskerville] Empty
Message(#) Sujet: Re: What do you want ? [Feat. Milo de Baskerville] What do you want ? [Feat. Milo de Baskerville] EmptyDim 3 Juin - 14:11


❝ What do you want ? ❞Faith & Milo
C'est moi ou ça pue l'embrouille ? Je suis peut-être trop méfiant, avec ce qu'il s'est passé l'an dernier, mais je trouve le comportement de ma cousine peut conventionnel. Elle n'aime pas venir à Pré-au-Lard, selon elle, il y a trop de monde. Je ne pourrais pas vraiment la contredire, il est vrai que les trois quart de Poudlard aime s'y rendre dès qu'on en a l'occasion. Comment les en blâmer, ce n'est pas souvent qu'on peut sortir de l'enceinte du château pour voir du monde, autre que ses propres camarades. Alors oui, je vous accorde le fait que la majorité des gens qu'on croise à Pré-au-Lard sont justement des élèves de Poudlard, mais pas que. Il y a les vendeurs, les serveurs ou barmans et quelques badauds qu'on croise de-ci de-là dans les rues du village. Bref, on peut, si on le veut, se changer les idées en discutant avec des gens extérieur au château. Et puis ce n'est pas non plus désagréable de se retrouver tous ensemble autre part qu'au château. Avoir la sensation d'un peu plus de liberté, plus être régit aux règles de Poudlard, c'est plutôt plaisant. Après, je vous accorde que l'ombre du château plane toujours au dessus de nos têtes, mais quand même, ce n'est pas pareil, elle apparaît comme moins pesante, un peu plus lointaine. Mais quand on est une personne comme Faith, un peu plus solitaire que la normale, il est légitime de ne pas trop apprécier traîner dans le coin et au contraire apprécier se retrouver au château quand il est déserté. Mais du coup, la question reste d'actualité : qu'est-ce qu'elle fait ici ? Et pourquoi me cherche-t-elle ? Après tout, on se croise tous les jours au château, pourquoi a-t-elle besoin de me voir spécialement aujourd'hui ? Pourquoi ici en particulier ? Je suis un peu perdu et perplexe, mais elle balaye tout cela d'un revers de main. A-t-elle vraiment besoin d'une raison ? Je suppose que non, en effet. Avec Poudlard, j'ai un peu oublié qu'avant, on se voyait tous les jours et qu'on partait se promenaient ensemble dans la campagne, à côté du manoir, rien que pour le plaisir de s'éloigner un peu de notre famille. Ici, les choses sont différentes et il est vrai que je l'ai mise un peu de côté, involontairement. "Non, t'as pas besoin de raison ... Mais c'est surprenant que tu te réveilles maintenant !" Cela pouvait sonner comme une critique, mais ça n'en était pas une. Pas vraiment. Je trouvais ça juste un peu bizarre, même si je me rendais compte que le problème venait peut-être de moi.

C'est vrai, c'est peut-être un peu surprenant, mais en soit, elle a le droit de venir ici aussi et si en me voyant, cela lui a donné envie de venir me voir, où est le mal ? Et puis pour une fois que je suis seul, il est vrai qu'elle a deux fois plus de raison d'en profiter. En règle général, je suis souvent entouré, que ce soit de Perrin, Billie ou Dan, je suis assez rarement seul. Et surtout ces derniers mois où Dan et moi savons qu'il va quitter Poudlard prochainement, on multiplie les têtes à têtes pour essayer de profiter un maximum de la présence de l'autre. Je me rends bien compte que ça ne changera rien à la finalité de la situation, mais cela me permet d'oublier, l'espace d'un instant, qu'il va m'abandonner pendant une année. Evidemment, en soit ce n'est pas un réel abandon et il n'a pas le choix, mais qu'importe, je n'aime pas l'idée du tout et plus les mois passent et plus elle m'effraye. Je sais qu'il va bien falloir en passer par là, mais j'aurai aimé que ça n'arrive jamais. Mais on ne peut pas toujours avoir tout ce que l'on veut dans la vie, n'est-ce pas ? Bref, tout ça pour dire que pour une fois que ma cousine voit l'occasion de pouvoir venir me voir, je suppose qu'elle en profite. Je sais que je suis grandement coupable de notre éloignement. Avec tout ce qu'il s'est passé, je n'aspire plus vraiment à être proche d'elle. C'est dégueulasse et je m'en veux, mais c'est plus fort que moi. Je crois que j'ai envie de la secouer, de lui faire comprendre qu'il faut qu'elle change, qu'elle évolue aussi, mais je trouve ça en même temps dégueulasse de penser ça alors qu'elle est peut-être heureuse telle qu'elle est aujourd'hui. Moi et ma manie de vouloir tout contrôler ... Quand elle me demande de lui faire visiter, je me sens un peu con. Je n'ai aucune excuse à lui donner pour refuser. Dan n'arrive pas avant 16h et Billie pas avant 1h, si j'ai de la chance. J'ai donc une bonne heure à perdre et vu que je déteste mentir, je n'ai pas d'autres choix que d'accepter. "D'accord ... Allons par là alors !" J'essaye de me rationaliser. Je me dis que c'est certainement une bonne chose, que ça ne nous fera pas de mal de nous retrouver un peu. Mais alors pourquoi ça me fait aussi peur ? Pourtant Faith est loin d'être une mauvaise personne, je sais qu'elle ne me fera pas de mal et pourtant, j'ai peur qu'elle me blesse involontairement en me renvoyant une image de moi que je détesterais. Je sais que j'ai promis à ma grand-mère de faire plus d'effort avec ma cousine, mais je n'ai pas tenue ma promesse et j'en ai un peu honte. Peut-être pourrais-je me rattraper... Même si, au fond de moi, je me dis que cela ne fera que me rapporter des points auprès de ma grand-mère et j'en ai un peu honte. "On va passer devant les Trois Balais. C'est le pub le plus prisé du village, tout le monde y va pour boire une bieraubeurre et se retrouver avec ses amis ! Je suppose que tu en as entendu parler ?!" Lui demandais-je en espérant qu'elle n'était pas encore plus paumée que je ne le pensais.

©️ 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

What do you want ? [Feat. Milo de Baskerville] Empty
Message(#) Sujet: Re: What do you want ? [Feat. Milo de Baskerville] What do you want ? [Feat. Milo de Baskerville] EmptySam 30 Juin - 1:46


Faith trainait souvent avec Milo avant, c'était certainement le membre de sa famille qu'elle appréciait le plus et ce malgré le côté un peu protecteur que peu avoir Leith, parfois, quand l'envie d'agir en tant que "grand-frère" lui prend. Avec lui, elle n'avait étrangement aucun problème pour parler, peut-être parce qu'ils ont en quelque sorte grandis ensemble d'un certain point de vue. La plupart du temps, c'est justement la jeune fille qui va vers son cousin et c'est assez ironique quand on sait qu'elle est la plus renfermée, celle qui est toujours dans la lune et ne fait pas attention aux personnes qui l'entourent… D'apparence du moins, parfois. Mais elle n'en restait pas moins la plus courtoise, une véritable contradiction ! Alors c'est assez surprenant pour Faith de voir son cousin aussi surpris : pourquoi il l'était ? Elle vient souvent le chercher pour faire quelque chose, pour partie à l'aventure et discuter de tout et de rien, qu'il l'écoute et lui réponde ou non. Mais il fallait dire que ces derniers temps, le blond évitait pas mal sa cousine, comme s'il craignait qu'on le voit en sa compagnie. C'en était presque blessant pour cette dernière alors qu'elle n'est pas du genre à se laisser atteindre par ce genre de chose. Peut-être que ce ressenti venait du fait que le jeune homme avait une certaine place dans le cœur de la jeune fille car après tout, c'était encore l'une des rares personnes avec qui elle sociabilisait tout naturellement. «Qu'est-ce que tu racontes ? Ca fait longtemps que je suis éveillée moi...» Ca pouvait faire penser à une réponse bien naïve, mais elle ne l'était peut-être pas tant que ça en réalité. «Ok je te suis !» dit-elle avec un grand sourire satisfait sur son visage, à croire que c'était le plus beau jour de sa vie. Faith, elle n'était pas du genre à quitter facilement sa bonne humeur, surtout lorsqu'elle était avec une personne qui faisait en partie parti de son univers, une personne qu'elle a laisse rentrer dans sa bulle. Alors forcément, lorsque Milo a commencer à la guider au sein de Pré-au-Lard, elle l'a suivit sans faire de discussion, avec plaisir. En même temps, elle l'a dit elle-même : elle ne connait rien, ou du moins pas grand chose ici alors ce n'est pas elle qui serait partie autre part en risquant de se perdre…. Quoi que… Non elle le fait souvent enfaite. Mais pas dans ce genre de lieu ! La demoiselle écoute attentivement la voix de son cousin, chacun de ses mots entrant par une oreille mais refusant de ressortir par l'autre. Enfin, sur le court terme...On verra si elle se souviendra de la localisation et de la description plus tard. Rien n'est gagné avec elle. «J'en ai déjà entendu parler… un peu. Il me semble, si je me souviens bien. Je crois que c'était ça ouais. T'y va souvent aussi avec tes amis ? Ca doit pas être trop bruyant là-dedans ?» elle se met à grimacer un peu. Les lieux trop bondés, ce n'est pas son truc.


Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
What do you want ? [Feat. Milo de Baskerville] Left_bar_bleue2000/2000What do you want ? [Feat. Milo de Baskerville] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

What do you want ? [Feat. Milo de Baskerville] Empty
Message(#) Sujet: Re: What do you want ? [Feat. Milo de Baskerville] What do you want ? [Feat. Milo de Baskerville] EmptyLun 2 Juil - 0:36


❝ What do you want ? ❞Faith & Milo
J'ai envie de croire que cet éloignement est normal. Après tout, nous ne nous ressemblons pas vraiment et nous prenons sensiblement des chemins assez différents, pourquoi serions-nous vouer à nous entendre aussi bien qu'avant ? Nous ne sommes pas nos frères. Eux ont toujours été pareil, alors je suppose que c'est normal qu'aujourd'hui, ils sont toujours aussi proches au point de vivre dans le même appartement. Mais Faith et moi, c'est une relation bien différente qui nous lie. Oui, nous avons des points en commun, c'est un fait, mais pas assez pour faire faire de nous des inséparables. Et puis depuis que nous sommes à Poudlard, tout nous a séparé. Nous sommes dans deux maisons différentes, nous trainons avec des gens différents et nos activités sont différentes. Même s'il nous arrive encore aujourd'hui de passer du temps ensemble, c'est certainement plus par habitude qu'autre chose. En tout cas je vois les choses comme ça. Mais peut-être que je les vois ainsi parce que j'ai envie que ça soit ça, je ne sais pas. Peut-être que ça m'arrange de me dire qu'on est différents aujourd'hui, parce que je n'ai pas envie de lui ressembler. Cela peut paraître assez méchant comme ça mais ce n'est pas voulu. Je n'ai pas envie de passer auprès de mes camarades comme un illuminé. J'ai besoin qu'on me respecte, qu'on m'apprécie et peut-être au fond, qu'on m'envie un peu. Est-ce que ça vient uniquement de ce qu'il s'est passé l'an dernier ou est-ce que ça vient aussi de mon rôle de préfet. J'ai été projeté sous les feux des projecteurs sans que je le veuille. Alors d'abord se rôle était pesant et délicat à gérer, mais depuis quelques temps, je l'assume entièrement et suis plutôt fière d'incarner l'autorité dans ma propre maison. Je ne suis peut-être pas apprécié de tout le monde et certains se demandent certainement encore ce que je fais en tant que préfet mais je pense en toute honnêteté avoir fait mes preuves et démontrer que je peux être un bon leader. La preuve, nous sommes bien parti pour obtenir la coupe des 4 maisons, ce n'est quand même pas rien. Alors certes, je ne suis pas le seul à remercier pour ça, bien loin de là même, mais j'aime à croire que j'ai réussi à créer une bonne ambiance et une certaine cohésion parmi nous ! A tort, peut-être, je l'ignore. "On va dire ça comme ça !" Dis-je presque dans un murmure. Je doute sincèrement qu'elle se soit réellement réveillée, comme elle le dit si bien, mais je ne suis pas là pour la vexer. J'ignore si elle m'a entendu et mon ton n'est pas méchant, je suppose donc qu'elle ne prendra pas ma phrase mal.

Nous marchons un peu dans le village et comme toujours, il y a beaucoup de monde dans les rues. En règle général je trouve ça agréable, sauf quand on se retrouve face à deux ou trois personnes qui te foncent presque dessus sans chercher à t'éviter ou à s'excuser. Je sais bien qu'on vient tous d'horizons différents et on est ici pour passer du bon temps mais il me semble bien que la politesse s'applique aussi ici, tout comme le savoir vivre. Quand tu vois que des personnes arrivent en face, soit tu te décales un peu, histoire que tout le monde passe sans problème, soit tu te détaches de la personne avec qui tu es pour laisser passer les gens. Mais non, bien souvent ça se joue aux coups d'épaules et je déteste vraiment ça. Encore heureux que je sois grand, même si ça reste parfois douloureux. Ma cousine a bien choisi son jour pour venir en tout cas ! Encore que je n'ai pas le souvenir qu'il y ait des sorties plus calmes que d'autres ... peut-être en hiver et encore ! Mais je ne peux m'empêcher de m'arrêter et d'attirer ma cousine dans un coin de la rue, histoire de ne pas gêner le passage ou de ne pas être percuter dans tous les sens. "T'es vraiment sérieuse ?! Tu n'es jamais allée aux Trois Balais ?" Lui demandais-je sérieusement. Je sais bien que ce n'est pas un lieu où elle aime se rendre, parce qu'il y a trop de monde. Ca, je l'ai compris avec le temps, mais quand même, elle est forcément venue au moins une fois, pour voir ce que c'était, histoire d'étancher sa curiosité. Je me dis que les Trois Balais, c'est quand même un endroit incontournable. Que tu aimes ou pas, il faut s'y rendre au moins une fois, rien que pour découvrir l'intérieur, boire une bieraubeurre et tâter un peu l'ambiance. Je sais que plein évitent ce pub, mais je sais aussi qu'il leur arrive parfois d'y aller. "Attends Faith, je sais bien que le monde c'est pas ton délire mais tu ne peux pas faire 7 ans à Poudlard et ne jamais te rendre aux Trois Balais ! C'est un incontournable, faut le faire au moins une fois. Alors oui, c'est bruyant et c'est souvent blindé mais la bieraubeurre est bonne et l'ambiance sympa." Sans que cela devienne une habitude pour elle, elle ne peut pas passer à côté de ça. Je ne le tolérerai pas ! .... J'imagine bien qu'elle s'en remettrait et qu'au final, qu'elle y aille ou pas ne changera strictement rien à sa vie mais c'est pour le plaisir de dire qu'elle connait, qu'elle y est allée. Sans que ça la fasse redescendre sur terre, d'une certaine façon, ça la rendra moins étrange auprès de ses camarades si elle fait des choses un peu plus ... communes dirons nous ! Et puis ce n'est qu'un pub, rien de plus, elle ne craint rien à y aller dedans.

©️ 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

What do you want ? [Feat. Milo de Baskerville] Empty
Message(#) Sujet: Re: What do you want ? [Feat. Milo de Baskerville] What do you want ? [Feat. Milo de Baskerville] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What do you want ? [Feat. Milo de Baskerville]
Page 1 sur 1

Sauter vers: