Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
[Punition] Fais-moi voir ta gueule de guerrier ! [pv. Jade & Jayden]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Punition] Fais-moi voir ta gueule de guerrier ! [pv. Jade & Jayden] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Punition] Fais-moi voir ta gueule de guerrier ! [pv. Jade & Jayden] [Punition] Fais-moi voir ta gueule de guerrier ! [pv. Jade & Jayden] - Page 2 EmptySam 23 Juin - 16:47

Le membre 'Jayden S. Rosenbach' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1601
Points : 14
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Punition] Fais-moi voir ta gueule de guerrier ! [pv. Jade & Jayden] - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Punition] Fais-moi voir ta gueule de guerrier ! [pv. Jade & Jayden] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[Punition] Fais-moi voir ta gueule de guerrier ! [pv. Jade & Jayden] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Punition] Fais-moi voir ta gueule de guerrier ! [pv. Jade & Jayden] [Punition] Fais-moi voir ta gueule de guerrier ! [pv. Jade & Jayden] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 15:44

Les liens sacrés de la répulsionJade, Jayden & le professeur Dracula Les hostilités se poursuivaient, et manifestement, ni l’un ni l’autre ne semblait motivé par l’idée faire preuve de maturité en décidant de faire ce pourquoi ils avaient été convoqués : travailler en équipe, coordonnés l’un à l’autre. A la place, Jade qui se considérait bien naturellement dans son bon droit avait la ferme intention de faire regretter au Serpentard ses insultes à l’égard de sa famille, aussi coups bas étaient naturellement de rigueur au moment où ils auraient du s’entraider pour franchir chaque étape. Et la suite naturelle des choses faisait qu’au lieu d’être un remède à leur mésentente, ce parcours était bel et bien tout simplement un désastre sans nom. « Menteuse. Tu flippes parce que tu es aussi acrobate qu’un cachalot. Tu sers vraiment à rien. » Haussant les sourcils en toisant le jeune garçon avec suffisance, elle redressa le menton, en retenant un sourire moqueur de s’installer sur son visage. Tentative vaine, puisqu’au bout de quelques secondes, elle redressa la tête en arrière pour pouffer : de sa part, de telles offensives étaient presque risibles. « C’est moi qui vais te noyer dans la boue si tu n’arrêtes pas de faire ta diva. » Conservant un petit air aussi provocateur qu’amusé, Jade ne se laissa guère déstabiliser devant cette menace qu’elle avait tendance à davantage considérer comme une parole en l’air pour tenter de la faire sortir de ses gonds : manque de bol, cette fois ça ne prenait pas, il lui faudrait réessayer. « Faudrait que t’aies des muscles pour ça, ça risque de me faire autant d’effet qu’une pichenette. » Pour le coup, elle savait pertinemment avoir tort, se rappelant parfaitement combien l’impact de la chaise s’était révélé douloureux lors de leur confrontation en classe, mais elle ne lui ferait pas le plaisir de le reconnaître devant lui. Oh, ça non, certainement pas : plutôt mourir. Elle s’apprêtait à passer à l’exercice suivant, lorsqu’elle reçut sur la joue… une énorme limace noire et couverte de bave, qui venait subitement d’atterrir sur elle. Et elle ne tarda pas à découvrir d’où elle venait, écarquillant légèrement les yeux devant l’air mutin de Jayden, qui était littéralement en train de retirer celles qui s’étaient collées à lui pour les lui envoyer. C’en était bien trop. « Oh, désolé. Je t’avais pas vu. Elles ont l’air de bien t’aimer ces limaces mais maintenant que j’y pense, c’est vrai qu’il y a un petit air de famille. » Retirant un autre spécimen, encore plus gluant, qui s’était logé dans ses cheveux déjà recouverts de terre séchée et de bourbe sirupeuse, elle le pinça entre ses doigts pour le jeter le plus loin d’elle possible. « Beuark ! Ça va pas dans ta tête ! » s’exclama-t-elle, aussitôt animée par l’envie de se venger, plutôt que par celle de continuer le parcours, comme ils auraient du le faire raisonnablement.

Alors qu’ils s’approchaient du sommet, et du retour à la surface, elle se saisit à son tour et à pleine poignée d’une longue limace tachetée, en ne s’embarrassant pas de la sensation désagréable que celle-ci lui provoquait à son contact, avant de l’envoyer faire un vol plané sur le jeune garçon. « Celle-là t’aime bien on dirait, avec tes yeux globuleux et ta tête de lombric je crois que t’es parfaitement son style ! » renchérit-elle, avec bien dans l’idée que s’il voulait la guerre, ce serait avec la plus grande joie qu’elle répondrait aux hostilités : rien ne lui faisait plus plaisir que mener la vie dure à cet insupportable morion qui ne lui inspirait rien de moins que la plus grande antipathie. Finalement, leur ascension s’était bien déroulée, et Jade commençait à sentir leur libération proche : combien avaient-ils « franchi » d’obstacles ? Déjà cinq, six… ? Ils étaient plus proches de la fin, et du moment béni où l’enseignant qu’elle soupçonnait d’être à moitié fou leur ôterait leurs liens. Ça, ce ne serait pas du luxe, tout de même. Mais alors qu’ils s’apprêtaient à traverser une fosse en se saisissant d’une corde qui leur permettrait de conserver l’équilibre, elle s’avança pour sauter et l’agripper à pleines mains… avant de chuter brusquement en s’apercevant à la dernière minute que Jayden, au lieu de la suivre, était simplement resté sur le bord. Une insulte à son adresse tenta de s’extirper de sa gorge, sans succès puisqu’ils atterrirent quelques secondes plus tard dans un bain de vase qui les recouvrit entièrement d’une substance brune peu ragoutant. « Mais t'es le plus gros des boulets, c'est pas possible ! » Cette fois, il n’était plus question de plaisanter, ou de petites mesquineries : Jade voyait rouge, et pupilles et narines dilatées, son thorax gonfla par une inspiration guidée par la colère pure qu’elle ressentait alors à l’égard du Serpentard, sidérée par l’audace qu’il avait d’oser l’accuser de leur échec, alors qu’il en était seul responsable.

L’idée de terminer ce parcours aussi vite que possible disparut en elle aussi vite que la haine revancharde prit le dessus. Peut-être avait-elle usé de la même manoeuvre un peu plus tôt, mais pour le coup, elle n’avait cure de sa propre mauvaise foi : il avait cherché les ennuis lui seul. « Pardon ? Retire ça immédiatement espèce de crétin de l’espace, je m’en sortais comme une chef, mais non, il faut que l’abruti de service collé à mes basques m’entraîne dans les tréfonds de sa nullité absolue ! » cracha-t-elle, hargneuse, avant de plonger sa main dans la mare de boue pour projeter sur lui une vague de vase, se saisissant de la mousse et des gastéropodes accrochés aux parois pour les lui lancer, attisée par le simple besoin de lui lancer tout ce qu’elle avait à portée de main. « Tu sais quoi ? J’aurais mieux fait de te bouffer quand j’en avais l’occasion ! » s’égosilla-t-elle en haussant le ton, continuant d’attraper à plein main les limaces qui sortaient des parois pour les envoyant sur le Serpentard, indifférente à leur aspect dégoûtant et gélatineux, seulement obsédée par l’idée de lui passer l’envie de jouer au plus malin. Il avait atteint ses limites, et elle ne le permettrait pas d’en franchir davantage, bien indifférente face à sa pseudo-assurance. Une drôle de lueur se mit soudainement à danser dans son regard, tandis que tirant sur leurs liens, elle se continuait de se rapprocher de lui. L’allusion était parlante : la saisirait-il ? « Ça te rappelle rien ? AOUUUUH ! » fit-elle mine de hurler au ciel en s’étirant la nuque, espérant que cela rappellerait au Serpentard de bons souvenirs. Dissociée de Louve, elle ne se rappelait pour sa part pas très bien de leur confrontation dans la forêt, l’esprit embrumé par leur échange de personnalité, mais l’image de son visage tétanisé lui était clairement apparue à son réveil, ainsi que celle de Billie en train de grimper aux arbres… Finalement, elle souhaitait qu’il connaisse son ennemie. Réduisant l’espace qui les séparait, elle se rapprocha de lui de quelques centimètres, bouche grande ouverte, dévoilant des crocs imaginaires d’un air qu’elle espérait suffisamment intimidant pour lui rappeler à qui il se frottait, et à quel point il avait tort de le faire.
©️ 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Punition] Fais-moi voir ta gueule de guerrier ! [pv. Jade & Jayden] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Punition] Fais-moi voir ta gueule de guerrier ! [pv. Jade & Jayden] [Punition] Fais-moi voir ta gueule de guerrier ! [pv. Jade & Jayden] - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 4:03


this is so much cancer that i can feel the tumor growing on my back

Jayden & Jade

« Beuark ! Ça va pas dans ta tête ! » Jade ne tarda pas à exécuter sa vengeance en lui lançant une très grande limace tachetée qui trouva rapidement refuge sur ses cheveux. « Celle-là t’aime bien on dirait, avec tes yeux globuleux et ta tête de lombric je crois que t’es parfaitement son style ! »

Il dégagea la bestiole d’un revers de la main, dégoûté par l’idée qu’elle puisse lui baver sur le cuir chevelu même s’il était déjà bien encrassé par la boue et les morceaux de terre incrustés.

« C’est vrai que toi, tu ne peux pas parler de style. T’as le charisme du concierge. » Lui lança-t-il avant de s’adonner au prochain obstacle.

Alors qu’ils devaient tout simplement grimper à une corde, Jayden décida de saboter l’épreuve pour la première fois. Il avait mal digéré ce qu’elle lui avait dit au sujet de ses muscles qui faisaient des pichenettes alors qu’elle avait clairement hurlé à la mort lorsqu’il lui avait lancé la chaise au visage, dans l’après-midi. Cette fille était l’incarnation de la mauvaise foi et de tous les vices pouvant pourrir une âme humaine ! Peut-être même qu’elle n’en était pas dotée. Fille de Satan, comme le dirait Sage. Quitte à ruiner l’épreuve de la corde, il estimait que cet échec en vaudrait le coup. Il fit mine de s’énerver après elle en l’accusant d’en être la coupable, lui lançant par la même occasion des limaces en plein sur elle. L’image cocasse fit naître un sourire narquois sur ses lèvres alors qu’elle s’empressait de les retirer au plus vite. Il lâcha par la même occasion une nouvelle pique à son encontre en les comparant à son physique. Elle n’avait pas l'air d’un gastéropode mais elle était si venimeuse et horrible comme fille que toutes les descriptions les plus abominables lui correspondaient. D’ailleurs, la traiter de boulet ne la calma pas d’un poil, bien au contraire, et c’était l’effet que Jayden recherchait. La voir bouillir de colère en étant témoin de ses joues devenant rouge n’avait tout simplement pas de prix. Le sourire du garçon s’agrandit et il attendit une nouvelle salve d’insultes de sa part, comme elle savait si bien le faire. A croire que l’impolitesse était le maitre mot chez elle. Oui, décidément, Jade n’avait aucune classe. Elle finirait sans nul doute comme son propre père ; au chômage, la cigarette au bec, la drogue à portée et aucun vocabulaire correct au quotidien. Un déchet, en somme. Il détestait tellement son père qu’il pouvait sans aucun problème la comparer à lui bien qu’au fond, il savait pertinemment que ce n’était pas le même type de haine et que celle qu’il éprouvait pour Jade était bien en-dessous de celle éprouvée à l’égard de son géniteur.

« Pardon ? Retire ça immédiatement espèce de crétin de l’espace, je m’en sortais comme une chef, mais non, il faut que l’abruti de service collé à mes basques m’entraîne dans les tréfonds de sa nullité absolue ! »

Sa réplique lui arracha un pouffement de rire provocateur. C’était tellement facile de l’exaspérer, celle-là. Elle avait marché en plein dans la mine, c’était elle la nullité absolue !

« Ouais, c’est ce qu’on dit quand on est naze. Change rien, surtout. » Renchérit-il avec sarcasme.

Malheureusement, jamais Jayden n’aurait dû se laisser autant aller. Il ne fit que la rendre plus hargneuse et voilà qu’elle venait de lui déclarer la guerre en lui lançant une bonne quantité de boue et de limaces à la figure. Il tourna la tête au bon moment, recevant le tout de profil avant de s’essuyer en grimaçant. L’esprit revanchard, il se saisit aussitôt de la même quantité de bouillasse, piquant au passage quelques limaces sur les parois de la fosse avant de les lui envoyer à son tour.

« Tu sais quoi ? J’aurais mieux fait de te bouffer quand j’en avais l’occasion ! »

Le bouffer ? Sérieusement ? Jayden arqua d’un sourcil tout en continuant de lui adresser un sourire mauvais. Elle lui lança à nouveau la pâté et à peine eut-il le temps de se débarrasser des gastéropodes baveuses que la Poufsouffle ajouta en hurlant : « Ça te rappelle rien ? AOUUUUH ! »

La nuque étirée, la bouche ouverte vers le ciel, la posture de Jade lui rappela un très sinistre souvenir. Un dangereux souvenir dans lequel il avait failli perdre la vie. Sur le point de rassembler un maximum de boue, il lâcha tout simplement ses projectiles tout en pâlissant légèrement. Le clair de lune n’en laissait rien paraître mais Jade pourrait quand même constater que l’expression faciale de Jayden venait de changer. L’espièglerie avait fait place à l’anxiété et un brin d’effroi.

« Qu’est-ce que tu racontes ? »

Jade s’approcha de lui en lui dévoilant ses petites canines. Elles n’avaient rien d’aussi aiguisées que celles d’un loup-garou mais la révélation était claire. S’il pensait au départ qu’elle avait juste entendu parler de cette histoire de parade de licornes et de loup-garou trainant dans les bois par l’intermédiaire de Billie, il avait vite balayé cette hypothèse. « J’aurais mieux fait de te bouffer ». Le message disait autre chose. Est-ce que c’était elle le loup-garou ? Reculant de quelques pas d’elle, il fit tout pour ne pas trembler. Ce soir-là, il avait paniqué et avait cru ne jamais revoir la lumière du jour. Il avait failli mourir ! Les images lui étaient restées en tête et il avait mis des jours à s’en remettre véritablement et sans l’aide de la cellule psychologique.

« C’était…c’était toi ?! » S’exclama-t-il en cachant au mieux son malaise.

Ici, elle ne pouvait rien lui faire sans que le professeur Mandrake ne vole à son secours mais il n’en restait pas moins hébété d’apprendre l’identité de la bête. A vrai dire, il n’y avait pas vraiment réfléchi et il s’était contenté de penser qu’il s’agissait d’un sorcier nomade ayant cessé de vivre au milieu des siens. Mais plus pour se rassurer que par prudence, il préféra jouer la carte du scepticisme. En une seconde, il finit par froncer les sourcils tout en ayant les lèvres pincées.

« Tu me fais marcher. »

by FRIMELDA


Dernière édition par Jayden S. Rosenbach le Ven 20 Juil - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1601
Points : 14
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Punition] Fais-moi voir ta gueule de guerrier ! [pv. Jade & Jayden] - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Punition] Fais-moi voir ta gueule de guerrier ! [pv. Jade & Jayden] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[Punition] Fais-moi voir ta gueule de guerrier ! [pv. Jade & Jayden] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Punition] Fais-moi voir ta gueule de guerrier ! [pv. Jade & Jayden] [Punition] Fais-moi voir ta gueule de guerrier ! [pv. Jade & Jayden] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 22:20

Les liens sacrés de la répulsionJade, Jayden & le professeur Dracula« C’est vrai que toi, tu ne peux pas parler de style. T’as le charisme du concierge. » Et voilà qu’il recommençait… décidément, il ne savait jamais quand s’arrêter celui-là, ce qui le rendait parfois pire que Sage, si l’on omettait qu’au contraire de son pire ennemi, cette petite crapule n’était pas doublée d’une carte d’adhérent chez les lécheurs de bottes professionnels. Jade commençait à être réellement partagée entre son envie de s’en tenir à la punition qu’ils étaient censés réalisés pour avoir le plaisir de s’en aller le plus vite possible, et ne plus voir le Serpentard pendant une durée conséquente, et celle de continuer à tout gâcher, en espérant que cela agacerait encore plus son rival qu’elle-même, d’être coincé dans ce bourbier jusqu’à la tombée de la nuit. Quand est-ce que le professeur Mandrake comptait leur dire de s’en tenir là et de plier bagage ? Il n’était quand même pas suffisamment barge pour passer la nuit avec eux, si ? Si c’était le cas, elle était presque sûre qu’il existait un moyen de se plaindre au ministère qu’ils étaient maltraités : Roxy avait de la famille qui y travaillait, elle aurait bien tôt fait de se renseigner pour obtenir ces informations, et espérer savourer le renvoi de l’enseignant avec un bon verre de biéraubeurre et une tonne de bonbons. En attendant, la solution à court terme, c’était de se débarrasser de Jayden le parasite, qui alors qu’elle était obligée de se le coltiner à la cheville et au poignet, ne cessait d’en rajouter encore et encore, cherchant à l’énerver par tous les moyens. Et en plus, il y arrivait, le fourbe ! “Dommage que je sois pas aussi sénile que lui, ça m’aurait permis d’oublier ton existence à tout jamais.” Se plaint-elle en faisant mine d’éponger son front, comme pour accentuer que le labeur de le supporter était vraiment le plus épuisant de tous, dépassant les limites physiques de l’être humain. Si seulement quelqu’un était capable de se rendre compte du calvaire qu’elle subissait, il serait peut-être en mesure d’arrêter toute cette vaste blague de punition, et les renvoyer dans leurs dortoirs respectifs, où elle espérait bien passer un temps infiniment long sous la douche, jusqu’à en avoir la peau des doigts frippée.

Le parcours se continuait, tant bien que mal, mais même un aveugle se serait aperçu que la manière quelque peu anarchique qu’ils avaient d’appréhender chaque étape les précipitait vers une fosse toujours plus bourbeuse, au milieu de la vase et des limaces. Pour répondre à cette andouille de Jayden qui croyait drôle de lui en lancer dessus, elle répliqua de la même façon, s’efforçant de faire fi du léger dégoût que lui inspiraient ces gastropods gluants, espérant seulement que son rival aurait malencontreusement la bouche ouverte lorsqu’elle lui en lancerait une, et qu’il l’avalerait par accident. Cela lui rappellerait sans doute le bon souvenir du sortilège qu’elle lui avait jeté en défense contre les forces du mal “pour rigoler”, et qui avait dégénéré de cette manière, prenant des proportions démesurées alors qu’aux dernières nouvelles, il ne s’agissait que d’une blague, de surcroît très drôle. Ce qui était vraiment dommage, c’était que tout Poudlard n’ait pas le même humour qu’elle, parce qu’il paraissait évident que l’on se marrerait bien plus dans ce château. « Ouais, c’est ce qu’on dit quand on est naze. Change rien, surtout. » Faisant mine de se boucher les oreilles comme si cela lui permettrait de ne pas entendre les âneries prononcées par le Serpentard, leur petite bataille se poursuivait, tandis que recouverts de terre et plus dégoûtants que jamais, ils devenaient méconnaissables, se fondant presque avec le décor. Est-ce que le professeur Mandrake avait pensé à ça, lorsqu’il avait eu l’idée de cette retenue pour les pousser à “mieux se coordonner” ? Probablement que non, parce que depuis une bonne heure que se poursuivait cette punition, elle n’avait absolument pas l’intention de se sentir plus en phase avec le Serpentard, bien au contraire. “Je te trouve particulièrement bien placé pour parler de ce qui est naze, quand on se souvient qu’à Noël tout le monde t’a vu courir en caleçon.” Répliqua-t-elle en se saisissant d’une énorme poignée de limaces, qu’elle balança sur Jayden, tout en retirant les spécimens les plus énormes de son épaule, du col de son uniforme, et celui qui s’était infiltré dans sa manche, son contact lui octroyant une désagréable sensation.

Mais là où les piques auraient pu suffire, elle ne tenait plus, et avait lâché cet aveu concernant le soir dans la forêt avec la force d’une bombe. Ce n’était peut-être pas une idée si bonne que ça, mais elle avait bien besoin de rappeler à cet énergumène un peu trop énervant à son goût qu’au moins une nuit par mois, c’était elle qui gagnait la guerre. Les doigts dans le nez. « Qu’est-ce que tu racontes ? » Oui, pour le commun des êtres humains, ça avait l’air un peu surréaliste comme ça. Pourtant, si elle n’était pas consciente lorsque Louve prenait l’ascendant sur elle, quelques images furtives lui revenaient en tête à son réveil, comme si elle s’éveillait d’un long rêve. Et si elle s’était étonnée de se souvenir avoir pourchassé Jayden et Billie, le récit du garde-chasse qui l’avait découverte lui avait confirmé que c’était bien le cas. « C’était…c’était toi ?! » Elle ne dit rien, se contentant de le fixer avec une lueur défiante dans le regard. Pour une fois, il semblait sincèrement interloqué, et un sourire satisfait s’étendit sur le visage de la Poufsouffle. Bien sûr, il aurait naturellement été raisonnable pour elle de ne rien dire, et de faire profil bas : chez n’importe qui, ce handicap impliquait une certaine discrétion, on ne savait jamais quelles répercussions cela pouvait avoir chez les parents d’élèves. Mais là, il l’avait poussée à bout… “Oui. Non. Peut-être. Je bluffe si ça te trouve. Combien de chances t’aurais de te trouver dans la forêt interdite au moment d’une transformation, selon toi ? ” déclara-t-elle le plus innocemment du monde en faisant mine de s’astiquer les ongles, alors que pourtant, ils étaient couverts de terre, et qu’ils nageaient dans une fosse putride. Ça devenait presque amusant, de le voir aussitôt changer de ton et de visage… peut-être que cette fois, il allait enfin comprendre qu’il n’aurait pas du s’attaquer à elle. « Tu me fais marcher. » Sans se départir de son sourire, dévoilant quelques unes de ses dents, elle saisit son poignet attaché pour le masser un peu, endolori par les fourmillements de leur circulation sanguine, entraînant celui du Serpentard avec elle. “C’est courageux de prendre le pari. Maintenant, est-ce qu’on peut continuer, ou tu vas te prostrer dans un coin pour appeler ta mère ?” ricana-t-elle, en plantant son regard dans le sien avec la même insolence. Curieusement, ça ne rigolait plus beaucoup, tout à coup.
©️ 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Punition] Fais-moi voir ta gueule de guerrier ! [pv. Jade & Jayden] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Punition] Fais-moi voir ta gueule de guerrier ! [pv. Jade & Jayden] [Punition] Fais-moi voir ta gueule de guerrier ! [pv. Jade & Jayden] - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 1:56


this is so much cancer that i can feel the tumor growing on my back

Jayden & Jade

« Je te trouve particulièrement bien placé pour parler de ce qui est naze, quand on se souvient qu’à Noël tout le monde t’a vu courir en caleçon. » Lança Jade tout en lançant une nouvelle fois des limaces et de la boue sur Jayden.

La petite vipère n’était jamais à court de réponses et elle allait même jusqu’à chercher des éléments bien loin dans le passé pour lui rendre la pareille de ses mots. Il n’avait jamais su l’identité de la véritable personne qui avait emprunté son corps mais Sage ne lui avait pas cessé de lui assurer qu’il s’agissait de Jade. Il n’y avait qu’elle pour lui enlever son pantalon et faire n’importe quoi avec ‒ des témoins l’avaient aperçu en train de faire une déclaration au professeur de Potions ‒ mais pour autant, il n’en avait strictement pas la moindre preuve et il aurait très bien pu s’agir de quelqu’un d’autre qu’il n’aimait pas. En tout cas, il avait mal vécu le baiser que la personne avait forcé à son corps avec celui de Jade. Et ça, c’était l’une des raisons pour laquelle il considérait que ce n’était peut-être pas Jade qui était derrière tout ça. Pour rien au monde elle n’aurait fait ça puisqu’ils se détestaient déjà à ce moment-là.

« Tout le monde savait que ce n’était pas moi. Cette soirée était un carnage pour tout le monde, t’as rien d’autre pour m’atteindre, la gourgandine ? » Répondit-il en forçant un sourire sarcastique juste pour lui faire croire qu’il n’en avait rien à faire de cette histoire.

Peut-être n’aurait-il dû jamais lui poser cette question. Quelques instants plus tard, un échec en plus ‒ provoqué par lui-même ‒ et une révélation fit son apparition. Il ne s’était pas attendu à ce qu’elle ne lui reparle de cette histoire de Forêt Interdite et si le souvenir du bal de Noël pouvait éventuellement être mis de côté et ne pas être pris au sérieux, celui de cette soirée où les licornes n’avaient finalement pas fait leur parade nuptiale et où tout avait tourné suffisamment au cauchemar pour que ce souvenir ne le fasse frissonner encore. La panique avait même été bien plus présente lorsqu’il avait vécu l’événement d’Halloween de cette année puisque certains d’entre eux avaient pu se douter que cette nuit d’horreur était censée leur faire peur mais une sortie au mois de février n’avait, de base, aucune raison de leur faire la trouille.

Avec recul, méfiance mais aussi de l’appréhension, il s’éloigna de Jade mais il ne put aller plus loin qu’un pas en arrière étant donné qu’ils étaient de toute façon liés par les cordes. Elle affichait cet air prédateur qui ne le mettait absolument pas en confiance et il espérait de toute son âme qu’elle lui jouait juste un mauvais tour. Qui aurait bien pu lui raconter cette mésaventure ? Billie ? Il savait qu’elles se fréquentaient, toutes les deux… ce n’était pas impossible. Il pria donc pour que cette option soit la bonne et que cette bouseuse de Poufsouffle ne soit juste en train de le faire marcher. Et puis, pourquoi l’école garderait un loup-garou en son sein ? Cela n’avait pas de sens à moins que Londubat soit si inconscient…

« Oui. Non. Peut-être. Je bluffe si ça te trouve. Combien de chances t’aurais de te trouver dans la forêt interdite au moment d’une transformation, selon toi ? »

Son air innocent lui donnait presque des allergies. Elle s’astiquait les ongles d’une façon tellement dégoûtante qu’au fond, le fait qu’elle soit un monstre ne serait pas si choquant. Pourtant, dans les faits, ça l’était. Jayden aimait la traiter de tous les noms et il riait en l’imaginant être, en vérité, une harpie ou une horrible troll des montagnes mais cela ne restait que des bêtises qui n’étaient pas réelles.

« Billie t’a tout raconté, c’est ça ? J’aurais dû m’en douter. » Dit-il en plissant les yeux tout en reprenant le contrôle de sa voix.

Le jeune homme espérait vivement que ça soit même si, au fond, le doute planait et qu’il ne pouvait s’empêcher de croire un minimum en ses propos prononcés à la fois avec sarcasme et noirceur. Pourtant, elle excellait aussi dans la comédie et le mensonge…

« C’est courageux de prendre le pari. Maintenant, est-ce qu’on peut continuer, ou tu vas te prostrer dans un coin pour appeler ta mère ? » Reprit-elle en ricanant, ses yeux le fixant toujours avec insolence et prédation.

Elle changeait de sujet radicalement alors que Jayden n’en avait pas fini avec ses pensées. C’était sûrement trop soudain pour qu’il ne la laisse continuer tranquillement les épreuves comme si de rien était. Mais il n’était sûrement pas assez courageux pour lui poser les questions qui lui brûlaient les lèvres et peut-être préférait-il se dire qu’elle lui mentait tout bonnement.

« C’est la tienne que tu vas appeler si on finit pas les épreuves dans moins de dix minutes. Allez bouge. » Lui ordonna-t-il en reprenant un ton désagréable, comme pour se débarrasser naturellement de ses appréhensions à son égard.

Reprendre le contrôle, c’était important. De toute évidence, elle ne pourrait l'attaquer ici donc sa vie ne serait pas en danger. Il pouvait continuer à lui casser les pieds, à les insulter elle et sa mère voire même de lui briser une jambe si l'occasion lui en était donnée !


by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1601
Points : 14
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Punition] Fais-moi voir ta gueule de guerrier ! [pv. Jade & Jayden] - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Punition] Fais-moi voir ta gueule de guerrier ! [pv. Jade & Jayden] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[Punition] Fais-moi voir ta gueule de guerrier ! [pv. Jade & Jayden] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Punition] Fais-moi voir ta gueule de guerrier ! [pv. Jade & Jayden] [Punition] Fais-moi voir ta gueule de guerrier ! [pv. Jade & Jayden] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 11:09

Les liens sacrés de la répulsionJade, Jayden & le professeur Dracula« Tout le monde savait que ce n’était pas moi. Cette soirée était un carnage pour tout le monde, t’as rien d’autre pour m’atteindre, la gourgandine ? » Elle haussa les épaules de manière à faire croire à sa propre indifférence, tout en continuant de ricaner exagérément, dans l’espoir de parvenir à l’énerver encore davantage, alors qu’il lui souriait de toujours de manière aussi agaçante. Et puis voilà qu’il remettait ça, avec son insulte à deux balles moyenâgeuse. Sérieusement, il se croyait où, celui-là ? C’était à peine concevable qu’il se permette de s’adresser à elle alors qu’en tant que meilleur ami de Sage, elle l’avait d’office catégorisé comme un crétin inutile auquel elle ne comptait pas accorder la moindre importance. Finalement, cette crapule était en train de rivaliser avec son pire ennemi en terme de vice, et elle ne pouvait ainsi plus l’ignorer. Seulement, l’ahuri qui leur servait d’enseignant ne semblait pas prêt à réagir ou décider que cette punition insensée allait trop loin, alors c’était à elle de rétablir l’équilibre, selon ses propres règles… ce qui s’annonçait corsé, étant donné qu’ils étaient attachés ensemble, encore pour un bon moment. Si elle avait tenté de le provoquer en lui rappelant les évènements du bal dont elle était par ailleurs en partie responsable, il fallait croire qu’elle devait faire mieux pour parvenir à l’extirper pour de bon de ses gonds… En effet, elle ne comptait pas en rester là. « Peut-être, mais tout le monde t’a vu à moitié à poil, même la cellule psychologique est pas suffisante pour guérir de ce traumatisme. » lança-t-elle en haussant les épaules, tandis qu’elle tirait à nouveau sur leurs poignets attachés, tandis qu’ils finissaient de s’extirper, dégoulinants, de la fosse dans laquelle ils venaient de plonger presque entiers, se débarrassant des dernières limaces qui leur collaient au corps… Foutu Mandrake, lorsqu’elle trouverait un moyen, elle se vengerait ! Les prochains cours de défense contre les forces du mal ne seraient pas de tout repos, ça c’était chose certaine… mais la priorité, pour l’heure, c’était de s’occuper de ses abrutis d’ennemis de Serpentard, l’enseignant viendrait lorsqu’elle serait parvenue à leur rendre la monnaie de leur pièce, depuis le temps qu’elle en rêvait.

Et finalement… elle avait contre toute attente opté pour un tout nouveau mode de stratégie : passer aux aveux. C’était quitte ou double, dire ce qui s’était passé cette nuit-là pouvait la mettre dans de beaux draps, mais si elle s’y risquait, l’opportunité de couper le sifflet de Jayden était trop bonne pour être inutilement gaspillée. « Billie t’a tout raconté, c’est ça ? J’aurais dû m’en douter. » Billie ? Effectivement, la Gryffondor était aussi de la partie, même si avec le recul Jade s’était demandé ce qu’elle pouvait bien ficher en aussi mauvaise compagnie que celle de Jayden… Les sourcils légèrement froncés devant l’incrédulité du Serpentard, Jade laissa échapper un sourire faussement exaspéré, avant de feindre de prendre sa tête dans sa main libre. Ce qu’il était enquiquineur, tout de même ! Voilà qu’il la poussait à se révéler pour ne pas passer pour une menteuse, même si elle devait s’assurer de ne rien dire qui pourrait la condamner auprès de l’infirmier ou du garde-chasse. Le but de l’opération, c’était de faire passer un sale quart d’heure à Rosenbach, pas être exclue du collège parce que monsieur ne pouvait pas tenir sa langue et était allé raconter n’importe quoi à son sujet… D’ici là, les interprétations foireuses auraient tôt fait de faire leur chemin. « Ouais, c’est ça, elle m’a tout raconté, même ça. » Elle se racla la gorge pour donner lieu à une interprétation théâtrale, en donnant de la force à ses cordes vocales, sa main libre posée sur la poitrine en se parant d’une expression dramatique. « BILLIIIIIIIE, Billie pitiééé, sauve-moi Billie ! Le méchant loup va m’attrapeeeeer, je suis un gros fragile, je veux pas mouriiiiir Billiiiiiiie ! » S’efforçant de rendre son ton de voix larmoyant et pathétique tout en cherchant à imiter la voix du Jayden apeuré, Jade éclata d’un rire sardonique en toisant avec suffisance le Serpentard : « Tu faisais grave pitié, ça me fait bien marrer qu’après ça tu joues au bonhomme alors que t’as rien dans le pantalon. » Et bientôt, elle aurait l’occasion de le prouver aux yeux de tous en le ridiculisant publiquement, lors du match qui opposerait leur équipe à celle de Serpentard… elle avait bien hâte, tout à coup.

Seulement, à force de s’interrompre à longueur de temps pour se balancer des insanités, ils n’avançaient pas beaucoup leur parcours… et le professeur Mandrake, qui semblait avoir rejoint le professeur Winslow pour siroter un café glacé pendant qu’ils se les gelaient dans la boue couverts de gastéropodes, donnait l’air de ne même pas prêter attention au chemin qu’ils effectuaient, dans ces tranchées humides et vaseuses. « C’est la tienne que tu vas appeler si on finit pas les épreuves dans moins de dix minutes. Allez bouge. » Encore des ordres ? Comme si elle n’en avait pas marre elle aussi, tiens ! A l’entendre, on aurait dit qu’il s’agissait d’une partie de plaisir pour elle… certainement pas, elle aurait volontiers vendu sa mère et tout l’entreprise familiale pour s’offrir ne serait-ce que le luxe de donner à ce gnome une leçon dont il se souviendrait toute sa vie, et pour ne plus jamais entendre parler de lui une fois qu’elle l’aurait éliminé du tableau. Elle avait déjà bien à faire avec la fratrie Sinclair, avec cette andouille qui se rajoutait il allait lui falloir se cloner pour parvenir à cette face à cette invasion de cafards purulents ! Puis, alors qu’ils s’approchaient de l’épreuve suivante, Jade chercha partout autour d’elle, depuis leur sortie de la fosse, une trace qui leur indiquerait la prochaine tâche à accomplir. Pour finalement… tomber sur une créature rabougrie, armée d’une baguette qui jetait des étincelles… avec un geste de recul lorsqu’il la pointa vers eux, elle tira Jayden vers elle, et commença à presser le pas. « C’est un elfe ou ton clone ? J’étais pas sûre, vu la ressemblance j’aurais pu confondre. » s’exclama-t-elle en tournant la tête pour surveiller derrière elle la progression de l’elfe à leurs trousses. Cela l’inquiétait d’autant plus, en ne sachant pas quel châtiment il leur serait réservé en cas de défaite… si sa baguette était confisquée encore longtemps, comment pourrait-elle se venger de ses rivaux en classe à l’avenir ? « Allez, active-toi un peu et cours, ou je t’assure que c’est ton cadavre que je vais traîner. On va pas y passer le réveillon ! » Légèrement essoufflée, elle s’efforça de se coordonner du mieux qu’elle le put avec la cheville de Jayden, manquant de trébucher par endroits…

IMPAIR - Jade parvient finalement à se coordonner avec Jayden, et à distancer l’elfe qui leur court après, à force d’efforts conjoints. « Wawh, incroyable Rosenbach, tu sais donc faire un truc correctement dans ta vie, pour un gros mollusque inutile je suis épatée. » lui lance-t-elle en reprenant sa respiration. Plus que la moitié du parcours à faire !
PAIR - Et ce qui devait arriver arriva, incapables de joindre leurs mouvements pour la bonne cause, le pied de Jade trébuche sur celui de Jayden, et ils se ramassent violemment sur le sol. En se relevant dans la boue, elle lui adresse un regard particulièrement assassin : « Mais tu l’as fait exprès, espèce de macaque, je vais t’exploser ! »
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par E. Jade Shepherd le Lun 6 Aoû - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Punition] Fais-moi voir ta gueule de guerrier ! [pv. Jade & Jayden] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Punition] Fais-moi voir ta gueule de guerrier ! [pv. Jade & Jayden] [Punition] Fais-moi voir ta gueule de guerrier ! [pv. Jade & Jayden] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 11:09

Le membre 'E. Jade Shepherd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Punition] Fais-moi voir ta gueule de guerrier ! [pv. Jade & Jayden] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Punition] Fais-moi voir ta gueule de guerrier ! [pv. Jade & Jayden] [Punition] Fais-moi voir ta gueule de guerrier ! [pv. Jade & Jayden] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:18


this is so much cancer that i can feel the tumor growing on my back

Jayden & Jade

« Peut-être, mais tout le monde t’a vu à moitié à poil, même la cellule psychologique est pas suffisante pour guérir de ce traumatisme. »

Haussant les épaules, Jade laissait transparaitre l’indifférence. Elle continuait de tirer vainement sur leurs liens comme si elle pensait pouvoir s’en détacher mais les cordes étaient aussi solides que du roc. Une belle œuvre de Mandrake.

« Et alors ? J’en ai rien à faire. C’est toujours mieux que s’ils t’avaient vu toi à moitié à poil. Quand on regarde ta silhouette, on comprend que tu descends des harpies. »

En vérité, il ne s’en fichait pas tant que ça mais le laisser entendre à Jade aurait été suicidaire de sa part. Alors, il feignait ne pas en être affecté du tout. Certes, tout le monde avait eu son lot de honte durant ce bal mais il n’avait pas oublié les petits rires de certains de ses camarades de maison le lendemain de la « fête ». Rien de méchant mais cela avait été suffisamment agaçant pour qu’il ne les menace de leur découper une oreille avec sa baguette s’ils n’arrêtaient pas de ricaner bêtement. Mais ce mauvais souvenir n’était au final pas le pire qu’il ait vécu. Celui de la Forêt Interdite lorsqu’il avait fait face à un loup-garou restait le pire et sans Billie, il ne s’en serait pas sorti. Jade lui avait mis le doute ; était-elle liée d’une manière ou d’une autre à cette créature ? Elle souhaitait tellement qu’il croie qu’elle était effectivement cette bête poilue mais cela semblait irréaliste. Si elle avait certes le caractère d’un sale monstre, la probabilité qu’elle ne possède cette face cachée et qu’elle ait pu le cacher à tout le château restait faible. Alors, pour se rassurer ‒ et parce qu’il était réaliste ‒ il préférait en douter et supposer qu’elle cherchait à l’effrayer, ce qui fonctionnait assez bien même s’il faisait tout pour ne pas le montrer.

« Ouais, c’est ça, elle m’a tout raconté, même ça. » Se raclant la gorge, celle de Jayden se noua brièvement. Il craignait ce qui allait suivre et il sentait que cela n’allait pas lui plaire. Suspicieux, il ne la quitta pas du regard, les yeux plissés et les poings fermés. Une seconde plus tard, l’imitation la plus insupportable de lui-même sortit de la bouche de la petite peste. Une imitation grotesque mais qui, au fond, ressemblait plus ou moins à la détresse qu’il avait ressentie. Détresse qu’il n’assumait pas. Il n’était habituellement pas vulnérable et être dans la position de la petite souris apeurée par le gros méchant chat était juste la honte la plus totale.

« Tais-toi ! C’est pas ce qui s’est passé ! » Dit-il férocement en plaquant ses mains pleines de boue contre sa bouche.
Jayden ne voulait plus l’entendre. Que quelqu’un lui coud les lèvres, vite ! C’était juste insupportable. Mais malgré tout, elle trouva la force d’articuler pour lui répondre :

« Tu faisais grave pitié, ça me fait bien marrer qu’après ça tu joues au bonhomme alors que t’as rien dans le pantalon. »

Grinçant des dents, les poings tellement serrés que ses ongles lui perçaient presque la peau, il était à deux doigts de vouloir la frapper. Mandrake ou pas, Jade venait de dépasser les bornes et elle méritait une bonne correction. Il hésitait… en une seconde, il pouvait lui faire du mal encore une fois et en tirer une cruelle satisfaction. Mais à quel prix ? Elle hurlerait et Mandrake volerait à son secours ‒ ce qui serait légitime ‒ puis il se retrouverait une nouvelle fois en enfer, dans le bureau de Burgess pour peut-être discuter de son potentiel renvoi. Non, elle ne valait pas la peine de finir sans diplôme. Il inspira un bon coup et se contenta juste d’appuyer davantage sa main contre sa bouche.

« Ecoute-moi bien, je sais que tu me dis des bêtises. Tu m’atteins pas, la dinde. Ce qui s’est passé, c’était pas du tout ça ! Billie t’a raconté n’importe quoi, c’est tout. Quand on sait pas, on se la ferme. Ouvre-la à nouveau là-dessus et je t’égorge demain au petit-déjeuner. » Lança-t-il glacialement, une expression méchante sur son visage.

Mentir pour sauver un peu ses fesses et ne pas admettre ouvertement qu’il avait flippé restait la seule carte possible qu’il pouvait jouer. Si elle n’était pas le loup-garou, alors ses déclarations n’avaient pas vraiment de crédit. Il pouvait donc tenter de lui faire croire que ce n’était pas la vraie version des choses.

Après cette énième altercation, ils finirent par se concentrer sur la prochaine épreuve. Un elfe de maison était apparu, armée d’une baguette jetant des étincelles. Perplexe, le Serpentard se demanda ce qu’ils étaient censés faire. Fuir ? Jade prit l’initiative, lui confirmant bel et bien le but de l’exercice. Elle le tira et pressa le pas vers l’avant.

« C’est un elfe ou ton clone ? J’étais pas sûre, vu la ressemblance j’aurais pu confondre. »

Ils jetèrent un regard en arrière pour évaluer la distance qui les séparait de la créature. Jayden roula des yeux, toujours irrité par sa capacité à continuer de le provoquer sans vouloir prendre de répit. Sa ténacité était imbuvable et elle le contraignait à en faire de même.

« Non, ça ressemble au gosse que ta mère a avorté. Tu sais, le laideron qui allait te ressembler. » Répondit-il sur le même ton alors qu’il accélérait le pas.

La distance restant à parcourir était encore longue et les deux partenaires commençaient à s’essouffler. Décidément, Mandrake leur avait réservé un vrai marathon et il ne s’agissait même pas encore de la dernière épreuve. Ils semblaient faire de leur mieux pour coordonner leurs mouvements afin de ne pas tomber mais cette cohésion ne survit pas longtemps. Le pied de Jade trébucha contre celui de Jayden, à quelques mètres de la fin et ils plongèrent à nouveau à terre.

« Mais tu l’as fait exprès, espèce de macaque, je vais t’exploser ! » S’exclama la Poufsouffle au regard de tueuse.

Pivotant à son tour la tête pour mieux l’observer, Jayden, plus blasé que jamais, avait la bouche rempli de boue. Il lui cracha tout son contenu à la face comme une fontaine éjectait de l’eau et il la tira violemment vers lui alors qu’il se relevait.

« Arrête de m’accuser alors qu’on sait bien que depuis le tout début, c’est toi le gros boulet qui es incapable de faire les choses bien ! Même courir, ça te demande trop d’efforts. Tu veux m’exploser ? Je te préviens, à ce stade, c’est pas seulement ta gorge que je vais trancher demain mais tous tes morceaux ! »

Une lueur de colère traversa ses iris pendant que le ton montait. Il se sentait presque faiblir dans son self-control et l'envie de la frapper et de lui faire du mal n'avait jamais été aussi forte.

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Punition] Fais-moi voir ta gueule de guerrier ! [pv. Jade & Jayden] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Punition] Fais-moi voir ta gueule de guerrier ! [pv. Jade & Jayden] [Punition] Fais-moi voir ta gueule de guerrier ! [pv. Jade & Jayden] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Punition] Fais-moi voir ta gueule de guerrier ! [pv. Jade & Jayden]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: