Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 
William J. Miller
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William J. Miller  Empty
Message(#) Sujet: William J. Miller William J. Miller  EmptySam 14 Avr - 23:51

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    William J. Miller  2129


    ♦ Nom: Miller
    ♦ Prénom: William James
    ♦ Date de naissance: 23/décembre/2001
    ♦ Age: 16ans
    ♦ Nationalité: Anglo-américaine
    ♦ Ville d'origine: Westhamptons Beach
    ♦ Ville de résidence: Londres
    ♦ Ascendance: Sang Pur











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Le cours de sortilège

    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : L'odeur du parfum de sa mère

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire. source: EHP.


    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: (10 lignes minimum)
    Dernier d’une famille de trois enfants, William est un sang pur né à Westhamptons Beach. Son père, Andrew, est de nationalité anglaise et un Auror ; quant à sa mère, Elysabeth, elle est américaine et travaille au sein du ministère de la magie. Lorsqu’il est né son père ne lui a jamais accordé d’importance et au fil des années, il s’est rendu compte, notamment grâce à sa sœur Anastasia, que son père ne lui en accorderait jamais (tout comme il n’en a jamais accordé à sa sœur) et qu’il en accordait beaucoup trop à son frère cadet, Zack. C’est ainsi que William a eu l’habitude de se faire élever par sa mère, sans compter le fait que son père a toujours refuser de la reconnaître comme étant son fils, ce qui explique le fait qu’il porte le nom de sa mère. Ce considérant comme étant un Miller, William connaît l’histoire des Miller par cœur. Les Miller sont des sorciers de sang pur, qui depuis la première génération ont tous été admis dans la maison de Salazar Serpentard. William à toujours était très enthousiaste à l’idée de rejoindre, lui aussi, l’école de sorcellerie Poudlard. Ayant vécu à Westhamptons Beach jusqu'à l’âge de 6ans, il a était très dur pour lui de quitter l’Amérique, les Hamptons et New York pour venir s’installer à Londres. Au début, il a refusé, car son père étant anglais, William ne voulait aller vivre en Angleterre mais après avoir discuté avec sa mère, il à accepter, uniquement car Londres était plus proche que sa ville natale ne l’était de Poudlard. Lorsque sa sœur fit son entrée à Poudlard, William n’avait que 6ans. Quatre ans plus tard, son frère y fis son entrée et l’année suivante, ce fus à son tour. William avait énormément peur de ce retrouvé à Gryffondor ou Serdaigle ou encore Poufssouffle car selon lui, la seul maison qui lui convenait était simplement la maison de Salazar. William ne c'est jamais entendu avec son frère et ceci à continuer même lorsqu'il fus admis lui aussi à Poudlard.

    ♦ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : (5 lignes minimum)

William ne sait pas trop ce qu'il fera une fois qu'il sera sorti de Poudlard, il n’y pense presque pas à vrai dire… Il a peut-être dû y penser à quelque rare occasion... Ce qui le rendrais surement heureux ce serait qu’il travaille au ministère de la magie comme sa mère ou même, pourquoi pas, travailler avec sa sœur ? Il aimerais bien travaillait dans l'un des deux endroits, c'est un peu comme une sorte de rêve pour lui de travaillé dans le même endroit que sa mère et/ou sa sœur. En tout cas, William se voit très mal travailler autre part et/ou avec son père et son frère. Ce qui compte pour lui s’est d’être loin des Matthews qui viennent salir les Miller. Pour lui, temps qu'il est loin de son père et de de Zack, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Père: (3lignes minimum)
    Andrew Matthews ; Un sorcier comme tout le reste de sa famille. Ancien Gryffondor, il a fait ses études à Poudlard, c'est d'ailleurs là bas qu'il y a rencontré Elysabeth Miller qui aujourd'hui est la mère de ses trois enfants, mais aussi son ex-femme. Depuis que William est né, il n'a jamais aimé son père car celui-ci ne s'occuper pas de lui comme il ne sais jamais occupé de sa fille d'ailleurs. Mais aussi parce qu'Andrew accorder trop d'importance à son premier fils ; Zack. Par ailleurs, Andrew à toujours refusé de reconnaitre Anastasia et William comme étant aussi ses enfants. Il est auror.

    ♦ Mère: (3lignes minimum)
    Elysabeth Miller : Une sorcière comme tout le reste de la famille Miller. Elysabeth est la dernière de sa génération. A Poudlard, elle rencontre Andrew Matthews avec qui elle forme plus tard un couple. Ancienne Serpentard, elle est aujourd'hui l'ex femme d'Andrew ainsi que la mère de trois enfants : Anastasia , Zack et William. Elysabeth à toujours était là pour ses enfants et plus particulièrement pour Ana' et William qui d'ailleurs portent son nom de famille car son ex mari à toujours refusé de les reconnaître comme étant ses enfants. William est très proche avec sa mère, d'ailleurs c'est elle qui la élevé étant donné qu'Andrew a toujours accorder de l'importance à une seule personne : Zack. Elle a donc aussi élève sa fille. Elle travaille au sein du ministère de la magie.

    ♦ Frère(s) et soeur(s): (si oui 3lignes minimum)
Anastasia Miller : Ana' Miller est l'aînée de trois enfants. Grande soeur de Zack et William, elle à était élevé par sa mère, une Miller tout comme elle. Lorsque son premier frère arriva, elle avait quatre ans. Malgré le fait de son jeune âge , elle à tout de suite remarquer que son père n'accordait pas la même importance à Zack qu'a elle. D'ailleurs au fil du temps et en grandissant, elle à comprit que son père ne lui accorderait aucun importance et qu'il accordait beaucoup trop à son frère cadet. Un an après la naissance de Zack, elle eut un autre petit frère : William et dés lors, elle n'était plus la seule à être négliger par son père. Ancienne Serpentard, elle à fait ses études à Poudlard. Durant les trois premières années de son frère William, elle était là pour l'aider, puisque qu'après elle à quitter Poudlard à la fin de ses 7années. Aujourd'hui elle tient une boutique de magie dans Londres. Elle ce considère comme étant une Miller.

Zack Matthews : Il est le frère cadet de William et Anastasia. Il est le seul à avoir de l'importance pour son père et le seul à porté son nom de famille. Il à un an de différence avec son frère, mais les deux garçons ne ce supportent pas et ceux depuis leurs plus jeune âge. Zack fait de son possible pour éviter son frère mais parfois, ceci est inévitable. Elevé par son père, il n'aimait pas que sa mère s'occupe de lui. Contrairement à sa soeur et son frère, il ce considère comme étant un Matthews. Il voudrait devenir Auror comme son père.


Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP. Imaginez votre répartition et racontez la. -N'oubliez pas que vous n'aviez qu'onze ans à cette époque.- Un minimum de 10 lignes vous est demandé, comme dans tout RP, mais plus vous en faites, mieux c'est !


A la gare de King Cross, je me demandé où était la voie 9/3 quart ? Je ne me souvenais pas de l'endroit, la gare était tellement grande ... Mais ma sœur était là ce jour tout comme ma mère, mon père et mon frère. J’avançais avec eux, coincés entre ma mère et ma grande sœur, sans même adresser la parole à Zack ou mon père. Le chemin nous mena entre deux voies, les voies 9 et 10, entre ses deux voies ce trouvé un mur. J’étais déjà venu ici, lorsque ma sœur avait fait son entrée à Poudlard, mais même au bout de cinq ans, je n’avais toujours pas compris comment cela fonctionner. Mon père et Zack passe les 1er. Je regarde ma sœur, puis ma mère. Je tremblais oui, j’avais peur. Quand ma mère me dit qu’il suffisait de courir droit vers le mur qu’il y avait en face de nous, mon visage commença à changer de couleur. Est-ce une plaisanterie ? On risqué de tout simplement s’écrasé contre le mur, non ? Quoi que je n’ai jamais vu ma sœur ce prend le mur en plein visage lorsqu’elle l’a traversé…

« Ce n’est pas dangereux au moins ? » demande-je alors à ma sœur qui tenta alors de me rassurer.

Elle me prit contre elle, je la regardais. Notre mère vient nous rejoindre.

« Non, ne t’inquiète pas. Je te propose quelque chose, si tu veux, on traverse ensemble ? ».

J’acquis d’un signe de tête qui voulait dire « oui ». Ma mère passe devant nous et avec ma sœur, nous traversons ensemble ce mur. Une fois de l’autre côté du mur, j’ai pu entendre le bruit du train, je relève la tête et fus rassurer en voyant écrit « Voie 9/3 quart ». Alors que le train s’apprêter à partir, j’allai dans les bras de ma mère, lui dire au revoir puis je monte dans le train avec ma sœur. Nous passons devant le compartiment où il avait mon frère, je n’y prêtai pas attention et alla m’asseoir avec ma sœur. D’ailleurs, heureusement qu’elle était là et que je pouvais compter sur elle.
Durant tout le trajet, je ne cessai pas d’être en panique et posé des tas de question à ma sœur qui fis preuve d’une grande patience et répondis à mes questions en tentant de me rassurer. Lorsqu’elle me parle de cette fameuse cérémonie de réparation, je me demandais dans quelle maison j’allai atterrir ? En tous cas, j’espérer être dans la même maison que ma sœur, c’est à dire dans celle de Salazar. Après tout, tous les Miller étaient passés par là, ma sœur et la mère y comprit alors pourquoi ce serait différent pour moi ? Avais-je l’air d’être loyale ? Courageux ? Ou toute autre qualité qui empêchera le choipeau de m’envoyer ailleurs ? Je finis par m’endormir.

Quelque heure plus tard, ma sœur me réveilla pour m’annoncer que nous allons arriver au château, ma peur s’emplifia de plus en plus. Je sorti du train et on vint nous chercher, je devais faire le trajet avec la première année. Je n’adressai la parole à personne. Une fois arrivé, on nous expliqua ce qui aller suivre, et moi je n’avais qu’un mot en tête « Salazar », une fois que j’aurai été réparti au je devais aller, je serai rassurer. On appelle les élèves, un à un le choipeau les envoyés dans leur maison. Puis au bout d’un moment, je pu entendre mon prénom :

« William James Miller »

Je tremblais comme une feuille, mais m’avance vers le tabouret puis on me posa le choipeau sur la tête, j’avais toujours le même mot à l’esprit, Salazar, et rien d’autre. J’espérais que le choipeau aller bien faire son travail et que l’attente ne sera pas trop longue…



La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : 'saac
    ♦ Age : 18ans
    ♦ Présence : Sur sept jours. 3/7 un peu près
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Par hasard =D
    ♦ Un tit mot ?: J'adore le design
    ♦ Star de l'avatar :


♦ Et le code du règlement ?
Validé by Choixpeau


Dernière édition par William J. Miller le Dim 15 Avr - 19:48, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William J. Miller  Empty
Message(#) Sujet: Re: William J. Miller William J. Miller  EmptySam 14 Avr - 23:52

Bienvenue parmi nous William. Bonne chance pour la suite de ta fiche. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William J. Miller  Empty
Message(#) Sujet: Re: William J. Miller William J. Miller  EmptySam 14 Avr - 23:53

Bienvenue! Razz Bonne chance pour le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
William J. Miller  Left_bar_bleue2000/2000William J. Miller  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

William J. Miller  Empty
Message(#) Sujet: Re: William J. Miller William J. Miller  EmptyDim 15 Avr - 4:07

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Smile



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William J. Miller  Empty
Message(#) Sujet: Re: William J. Miller William J. Miller  EmptyDim 15 Avr - 5:20

Bienvenue William Very Happy

J'adore ton nom de famille Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William J. Miller  Empty
Message(#) Sujet: Re: William J. Miller William J. Miller  EmptyDim 15 Avr - 10:31

Bienvenue! Bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William J. Miller  Empty
Message(#) Sujet: Re: William J. Miller William J. Miller  EmptyDim 15 Avr - 16:57

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William J. Miller  Empty
Message(#) Sujet: Re: William J. Miller William J. Miller  EmptyLun 16 Avr - 0:13

Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
William J. Miller  Left_bar_bleue0/0William J. Miller  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

William J. Miller  Empty
Message(#) Sujet: Re: William J. Miller William J. Miller  EmptyLun 16 Avr - 15:30

[Ce serait gentil de donner tout de même la star de ton avatar qu'on puisse t'ajouter à la liste.]

Avec toi, ce n'est pas simple mais je pense que tu seras bien à...

SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William J. Miller  Empty
Message(#) Sujet: Re: William J. Miller William J. Miller  EmptyMer 18 Avr - 1:01

Bienvenue ici de la part de Greg', Ana' & Kate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William J. Miller  Empty
Message(#) Sujet: Re: William J. Miller William J. Miller  EmptyMar 24 Avr - 18:10

Ouais bienvenue de la part de Lara et June =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William J. Miller  Empty
Message(#) Sujet: Re: William J. Miller William J. Miller  EmptyMar 24 Avr - 20:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William J. Miller  Empty
Message(#) Sujet: Re: William J. Miller William J. Miller  EmptyMer 25 Avr - 21:18

Bienvenue William. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William J. Miller  Empty
Message(#) Sujet: Re: William J. Miller William J. Miller  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William J. Miller
Page 1 sur 1

Sauter vers: